Look neutre bonne mine pour Belles enrhumées, par Lullaby

7 novembre 2009

Teint

Mac Strobe Cream

Illamasqua fdt crème 125

Bobby Brown concealer kit en Ivoire

Mineralize Skinfinish Natural en Light-Medium

The BodyShop Vitamine E Face Mist

Givenchy Prismissime Mango

Nars Deep Throat

Yeux

TFSI

UD Book of Shadows 2

Sell Out

YDK

Twice Baked

Bourjois Volume Clubbing mascara

Ongles

OPI Pretty and Privileged

lullaby 1

lullaby 2

lullaby 3 (2)

78 commentaires Laisser un commentaire
Neutres, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

78 commentaires

  • #1 Chantal le 7 novembre 2009 à 9 h 21 min

    Avec un look aussi joli, comment va-t-on faire croire aux autres qu’on est malade, hein!!! tu réussi la gageure de paraître fraîche comme une rose!
    Merci une fois de plus pour tous les tuyaux Lullaby…
    Juste une petite question concernant l’anticerne: à ton avis, celui de Bobby Brown est-il le top? que penses-tu des Laura Marcier si tu les as essayés? j’ai lu beaucoup de bien des 2 mais je ne les trouve pas dans les sépho ni parfumeries de ma ville, donc il me reste le Printemps à Paris et je ne sais lequel choisir.
    As-tu choisi ta teinte toute seule ou as-tu fait confiance à la vendeuse?…J’ai des cernes assez prononcés et une impressionnante collection d’anticernes mais je n’ai pas trouvé l’idéal (mon problème étant que s’ils sont liftant comme celui de MUFE, ils me dessèchent le contour de l’œil que je dois réhydrater dans la journée…donc je n’ose pas poudrer non plus…quelle life!;-))) Bonne journée!

  • #2 Sandrinette le 7 novembre 2009 à 9 h 36 min

    Bonjour,

    Ca tombe bien ce MU, je suis malade! Donc j’essayerais volontiers. ;)

    Par contre, pour la technique du triangle pour l’anti-cernes, ça marque plus les poches sous les yeux, ça non?
    Je crois savoir qu’une couleur plus foncée les camoufle?
    Je sais bien que tu n’es pas concernée mais tu aurais une solution camouflage 2 en 1 (cernes + poches) stp?

    Bien aussi la technique de l’éponge pour corriger les petits pâtés que fait le fdt quand ma peau est déshydratée et que ça accroche.

    Merci.

    Super couleur de vao, c’est quoi?
    Ca te va super bien et j’adore cette couleur et du coup, il me manque ce vao! ;)))))

  • #3 Dinette le 7 novembre 2009 à 9 h 41 min

    Je n’ai pas trop le temps de regarder la vidéo ce matin, mais le titre est trop chou…

  • #4 Muscade le 7 novembre 2009 à 10 h 04 min

    Coucou !!

    Moi j’ai un souciii ma couleur de peau et blache ( meme beaucoup ) et l’hiver on diré un zombie !!! ( plus mes bouton) comment faire ??

  • #5 Deilema le 7 novembre 2009 à 10 h 06 min

    excellente idée, ce maquillage de saison !!!!
    bon, en ce qui me concerne, la dernière fois que j’ai été malade, je suis au contraire allée au boulot sans maquillage, le message étant clairement « je suis malade, fichez moi la paix ! ».
    Mais en cas de rdv difficilement contournable, ou d’invitation chez des amis, ta méthode me plait beaucoup (et le fdt illamasqua me fait rudement de l’oeil aussi !).
    Je note également l’idée du tapotage d’eau thermale à l’éponge sur les zones sèches pour éviter que ça plâtre, je vais essayer ça dès aujourd’hui !

  • #6 Virginette le 7 novembre 2009 à 10 h 37 min

    C’est vraiment superbe !! J’avais très envie d’acheter la gamme de 10 pinceaux studio chez e.l.f. mais ils sont en rupture de stock.. je vais me rabattre sur une ou deux pièces comme ce pinceau-ci. Ton VAO est splendide Lullaby, je me demandais si c’était pas celui montré dans le dernier Elle (français), le Dior 819 ? Un caramel comme je n’en avais jamais vu !

  • #7 Glambulleuse le 7 novembre 2009 à 10 h 45 min

    Je viens d’essayer la technique du triangle avec mon NC30 de MAC, c’est parfait pour les Bad Day!! Merci merci!!!!

  • #8 Hélène le 7 novembre 2009 à 11 h 08 min

    Muscade: bienvenue à toi ;-)

    Merci Lullaby pour avoir montré comment tu fais ton triangle, j’étais resté sur celui montré par une américaine (je crois) en vidéo, le sien descendait bien plus bas, j’ai essayé et sur moi le résultat était : néant.
    Je vais essayer ta méthode (et acheter de l’anti cernes Bobbi Brown ;-)

  • #9 Amazone le 7 novembre 2009 à 11 h 36 min

    ça marche aussi quand on a fait la fête la veille? :p

    (magnifique ceci dit, bluffant)

  • #10 aidouchka le 7 novembre 2009 à 11 h 47 min

    Bonjour !

    Moi j’ai un ani-cernes mac et la maquilleuse m’a bien dit ne pas le poudrer pour que justement ça ne fasse pas de pli. Et dans la vidéo, c’est dit exactement le contraire.
    Ca dépend d’la marque du coup? Je n’y comprends plus rien!

  • #11 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 11 h 58 min

    Chantal: J’ai essayé le Laura Mercier précédemment (comme toi, j’ai un tiroir plein d’anti-cernes) et les teintes sont nettement plus rosées, sur moi ça ne fonctionne pas aussi bien. Et pour le Bobby Brown j’ai fait confiance à la vendeuse, on a pris exactement ma carnation, et hop. Plus jamais je change (Hélène vous le confirmera puisque je la charge de mon réappro, vu que pas de BB en Gelbique).

    Sandrinette: Alors dans mes nombreux essais pour trouver le format vidéo idéal au niveau qualité, celui-ci a définitivement foncé l’image. Mon vernis n’est pas caramel mais rouge vif, c’est mon OPI Pretty and Privileged dont j’ai posté la photo récemment dans le post « vous êtes maquillées comment ».
    Pour les poches je suis pas spécialiste, je pense qu’il faut mettre un ton plus clair un centre de la poche, je vais faire des recherches parce que je ne suis plus certaine.

    Muscade: ben moi aussi je suis blanche, faut faire avec :-) Surtout ne prend pas un fond de teint plus foncé que ta peau, ça va être horrible. Soit tu utilises un autobronzant soit tu mets un peu de bronzer (légèrement, comme dans la vidéo) et dans les deux cas, n’oublie pas de descendre dans le cou et de faire les oreilles.

    Deilema: c’est une autre approche :-) Dans ce cas je recommande le fàp rose bonbon irisé et le crayon rose dans l’oeil, ça aidera à faire passer le message encore mieux ;-)

    Glambulleuse: ah mais ça marche au quotidien aussi, perso je fais ça tous les jours:-)

    Amazone: oui enfin comme je ne suis pas malade, il y n’y avait pas grand chose d’autre que les cernes mais je l’ai vu faire dans une vidéo sur qqn qui était vraiment sérieusement enrhumé et c’est bluffant, en effet. Et euh oui, quelle que soit la cause de la tête de déterrée ça le fait ;-)

    Hélène: ce que tu peux faire aussi (j’aurais dû le montrer) c’est passer un coup de kabuki sur le bas du triangle pour estomper un peu, ça se fond mieux avec le fdt. En fait j’ai remarqué que la fille en question ne faisait pas dans ses autres vidéos tout ce qu’elle avait fait dans la démo sur l’anti-cernes (mettre une seconde couleur etc…) donc j’ai essayé la version abrégée aussi et je trouve que ça marche impec.

  • #12 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 12 h 03 min

    aidouchka: non, ça dépend de la maquilleuse, y a des théories contradictoires qui circulent :-) Faut essayer et juger pour soi-même, par contre si tu poudres, veille à ce que la poudre soit translucide sinon tu vas colorer l’anti-cernes et perdre son effet.

  • #13 Hélène le 7 novembre 2009 à 12 h 07 min

    aidouchka: en fait si tu poudres ça marque plus (comme toujours avec la poudre) mais ça tient mieux.

    Lullaby Septante-Sept: merci choupette.

  • #14 Sandrinette le 7 novembre 2009 à 12 h 13 min

    Lullaby Septante-Sept, merci pour la réponse et c’est Virginette qui te posait la question de la couleur caramel du vao. ;)

    Oui, je me souviens de cette couleur de vao qui te va toujours super bien. ;)
    C’est vrai que ça fonce pas mal et je me posais la question d’ailleurs pour ta couleur de cheveux que je trouvais plus foncée mais je croyais que c’était du au changement de saison tout simplement.
    Maintenant, j’ai ma réponse. ;)

    Je chercherais aussi de mon côté pour le camouflage des poches.

  • #15 Arundathi le 7 novembre 2009 à 12 h 14 min

    J’adore toutes ces vidéos, celles d’Hélène toujours étonnantes, des maquillages magiques voire féeriques; et celles de Lullaby, trés pédagogiques et pratiques , plus next door girl
    je me régale les filles
    Bravo!

  • #16 Nelly le 7 novembre 2009 à 12 h 23 min

    Merci Lullaby!
    Vidéo simple et efficace, qui tombe à point vu qu’en ce mois de novembre pourri (oh pléonasme) la question de la tête de deterrée (enrhumée ou pas) se pose pour moi tous les matins!!!
    Je note pour l’anticerne bobbi brown moi qui suis toujours en quête du saint graal de ce côté là!! :o)

  • #17 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 12 h 32 min

    Sandrinette: non en fait j’ai vraiment foncé mes cheveux mais pas à ce point là, les photos sont plus réalistes!

  • #18 Chantal le 7 novembre 2009 à 13 h 06 min

    Lullaby Septante-Sept: un grand merci, ta réponse va m’éviter un achat inutile de plus, et m’aider à trouver enfin l’anticernes après lequel je cours depuis un moment, à mon prochain passage à Paris, je file au stand Bobby Brown de Printemps;-)

  • #19 Louloute le 7 novembre 2009 à 13 h 09 min

    Voilà une vidéo bien pratique avec les temps qui courent.

    Quel est le gloss utilisé? Il est très beau!

  • #20 hydro-catialine le 7 novembre 2009 à 13 h 33 min

    Lullaby, cette vidéo est top ! Et d’actualité en ce qui me concerne…
    Tout est très clair et didactique. J’adore le coup du triangle : je vais essayer de ce pas. Et le coup de l’humidification, c’est très bon à savoir.
    Je suis assez tentée par ton anti-cernes, quelle est son point fort par rapport au Mufe Tenseur (que j’aime bien pour le moment) ? La poudre du kit est elle équivalente à la Mac Prep+Prime transparente ?
    Dernière question : Illamasqua me tente aussi de plus en plus, tu les commandes sur leur site ou as-tu une autre solution ?

  • #21 Sandrinette le 7 novembre 2009 à 13 h 34 min

    Lullaby Septante-Sept: alors, j’ai trouvé un site ou il est dit qu’il faut deux teintes:

    -une de la même couleur que la peau appliquée sur la poche et,
    -une un demi ton plus clair appliqué juste sous la poche et dans le coin interne.

    J’essayerais en système D parce que je n’ai pas deux teintes d’anti-cernes, donc je vais moduler avec le compact d’Avène et mon anti-cernes classique.

    Je vous informerais de mon test. ;)

  • #22 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 13 h 39 min

    Louloute: c’est un Lancôme Color Fever de la collection du printemps dernier

  • #23 Hélène le 7 novembre 2009 à 13 h 39 min

    Sandrinette: yep c’est comme ça qu’il faut faire (j’arrive après la bataille ;-), pour les poches : il faut une couleur un peu plus foncée sur la partie bombée pour le mettre en retrait, et une un plus claire sur le creux pour le mettre en avant.
    L’un dans l’autre, on arrive (ou pas, perso j’y arrive pas ;-) à donner l’impression que toute la zone est à la même distance.

  • #24 Gridou le 7 novembre 2009 à 13 h 44 min

    Et bien moi, j’ai un souci…
    J’ai trouvé LE fond de teint qui me convient et LA poudre qui va avec. J’ai essayé Sisley, Mac et Mufe avant et puis Chanel aussi. Chanel me convenait plutôt bien mais cher bon dieu ?!
    Du coup, j’ai essayé Cover Girl. Je pense que ça n’existe qu’en Belgique, peut-être même que dans les Delhaize. Le fond de teint est crème et se pose avec une éponge. Il est dans les tons pèche foncée, me correspond tip top bien. La poudre est minérale, se pose avec une houpette et me relève le teint d’une manière que je n’avais jamais vue.
    Bref je suis ravie, ma vie est belle. Mais… toute la journée durant, je manipule du papier, je suis secrétaire quoi de plus normal. Et depuis que j’ai ces produits, j’ai des petites traces brunes qui se pose sur les papiers ?! Je touche pas forcément tout le temps mon visage mais c’est comme si ces produits ne tenaient pas bien sur la peau et se fichent sur mes doigts et le dessous des ongles.
    C’est dû au fait que ce sont des « mauvais » produits ? Car je n’ai aucun souvenir d’avoir connu cela avant :-S
    Sinon, pour les poches, j’avais demandé conseil chez Mufe, vu que les miennes sont limites valises. Elle m’a explique le coup du triangle mais pas le même que le tien dans le sens où je dois le poser de la base du nez en remontant jusqu’au coin de l’oeil. Comme quand on met son pinceau pour délimiter le début de l’outer V. Et ça dans un ton deux fois plus clair que ma carnation. Et ça ne fait pas du tout panda :-D Au contraire, ça cache presque totalement mes valises :-DD
    Le maquillage que tu fais est celui que je pratique le plus souvent : discret, facile à faire et bien lumineux ;-)

  • #25 Creamy le 7 novembre 2009 à 13 h 44 min

    Merci merci pour cette video pile dans l’air du temps !!!!!!
    moi je probleme c’est les yeux qui pleurent avec le froid alors super j’ai beau mettre le crayon beige on dirait que j’ai pleure toute la nuit !!!!
    sinon le Deep Throat il est bien, j’ai l’orgasm et j’arrive pas a me resoudre a en changer pour l’hiver il fait trop pigmenter non pour cette saison !!!!

  • #26 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 13 h 46 min

    hydro-catialine: alors pour Illamasqua, tant qu’ils n’auront pas envahi tous les séphora de France et de Navarre, il faut commander sur leur site. Fais des recherches sur le web avant pour voir les couleurs parce que celles du site sont pas top du tout (ils vont bientôt changer toutes les photos, ouf!).
    Perso je suis 125, ce qui correspond à un NC15 plus neutre que jaune. NW15 serait 120 et un NC15 vraiment jaune serait 135.
    Pour l’anti-cernes BB, la poudre est teintée (jaune pâle) et coordonnée avec l’anti-cernes, donc rien à voir avec la prep+prime (à laquelle je suis horriblement allergique).
    J’ai aussi un MUFE tenseur, pour moi il n’est pas assez couvrant, un peu trop transparent, il ne cache pas aussi bien les cernes. Le BB est très différent, texture plus épaisse et plus couvrante.

  • #27 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 13 h 51 min

    Gridou: je confirme que CoverGirl est une exclu Delhaize. Et oui, le fdt qui transfère, ça arrive parfois, surtout avec les fdt de supermarché. J’adorais le Gemey DreamMatte mousse mais j’en retrouvais partout et à la fin de la journée, je n’avais plus grand chose sur le visage. Est-ce que tu mets une base de teint avant, et de la poudre après? Ca pourrait aider à faire tenir. Je comprends que tu n’aies pas envie de changer, s’il te convient si bien…

  • #28 Gridou le 7 novembre 2009 à 13 h 54 min

    La baaaaase, mais ouiiiii !
    Surtout que j’en ai une pompe toute pleine de chez Mufe ?!
    Je vais essayer tiens, je reviens ce soir pour te dire quoi :-D

  • #29 catialine le 7 novembre 2009 à 13 h 56 min

    Lullaby Septante-Sept: merci ! (je suis plutôt NW20, je vais me débrouiller :-))

  • #30 Sandrinette le 7 novembre 2009 à 14 h 03 min

    Gridou: comme je ne suis pas sûre d’avoir bien compris: ton triangle part du coin interne de l’oeil, descend jusqu’à la narine et repart sur le coin externe de l’oeil?

    Hélène: je vais essayer mais si c’est trop chiant, je laisse tomber.

    hydro-catialine, catialine: excusez moi mais vous êtes une seule et même personne? ;))))

  • #31 Hélène le 7 novembre 2009 à 14 h 13 min

    Sandrinette: perso je trouve ça trop chiant, c’est pour ça que j’ai laissé tomber ;-))

  • #32 catialine le 7 novembre 2009 à 14 h 56 min

    Sandrinette: oui, j’ai retrouvé mon pseudo normal, j’avais oublié de le mettre à jour :-)

  • #33 waffo le 7 novembre 2009 à 14 h 59 min

    Mon dieu que cette palette m’a l’air d’être de la bombe ! en plus y’a 3 sur 4 des couleurs de la palette de cette été (et donc les fameux half baked et twice baket et flipside sont dedans youhou !). Vous savez quand il est prévu qu’elle sorte ?

    Sinon sympa d’avoir vu la méthode d’application du triangle ! Je le faisais comme sur la vidéo dont tu avais mis le lien et je trouvais déjà que ça rendait pas mal (mais bon, je n’ai pas trop de cernes donc ça aide :) ) mais comme ça, je pense que c’est encore mieux, à tester donc !

    Sinon la crème Strobe est suffisament hydratante toute seule ?

    PS : rhoh mon dieu tes yeux sont vraiment magnifiques (je sais c’est pas la première fois que je le dis mais à chaque vidéo je me le répète :D ).

  • #34 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 15 h 23 min

    waffo: en novembre, ce ces jours-ci je crois! Et oui la strobe cream est hydratante, je trouve, elle est plus riche que la strobe lotion en tous cas.

  • #35 Lis’ouille le 7 novembre 2009 à 16 h 07 min

    Bonjour !

    ça fait un moment que je regarde le site (bin oui, c’est le petit plaisir de la journée ^^), mais je n’avais encore rien écrit ! Donc juste pour dire merci pour ces vidéo, c’est vraiment génial et super bien expliqué !
    Je vais essayer le coup du triangle, c’est sympa comme technique !!

    Mercii ^^

  • #36 Hélène le 7 novembre 2009 à 16 h 31 min

    waffo: je viens de regarder sur le site de Sehpora, elle est en vente ;-)
    Sinon pour la Strobe je me permets de contredire mon épouse : perso je la porterais pas seule, ça reste une base de maquillage, quand même.

    Lis’ouille: sois la bienvenue !

  • #37 Choupette le 7 novembre 2009 à 16 h 36 min

    Lullaby : merci bien pour ces conseils de MU lorsqu’on a la sale tronche de l’enrhumée !
    C’est super joli et tout simple !
    Et non seulement, c’est joli quand on est malade mais aussi lorsqu’on va bien.

    Dis-moi, tu nous donnes une astuce pour « masquer » les endroits critiques comme le nez qui pèle parce qu’on s’est trop mouchées… mais ça c’est bien le matin, mais durant la journée, comment faire des retouches ? Enfin, je veux dire, quelles sont tes astuces pour « masquer » ces petits désagréments durant la journée car quand on tient une bonne crève… on a le nez qui pèle grave !! ;)

    Sinon, merci à toi et Hélène pour ces supers vidéos et tous vos conseils… je pense que grâce à vous je me débrouille pas mal du tout.

  • #38 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 16 h 38 min

    Hélène: ah je te re-contredis, le tube dit « hydratant lumineux » et il est dans la rubrique « soins » sur le site Mac ;-)))

  • #39 Hélène le 7 novembre 2009 à 16 h 41 min

    Choupette: sois la bienvenue ;-)

    Lullaby Septante-Sept: boui mais c’est du soin pour les maquilleurs, pas la même chose que les trucs fabriqués par les vraies marques de soins, je trouve ;-)

  • #40 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 16 h 41 min

    Choupette: Je crains qu’à moins d’emmener son attirail avec soi (éponge, spray, fdt, poudre) et de faire des retouches, y ait pas de solution! :(

  • #41 Choupette le 7 novembre 2009 à 16 h 52 min

    Ok, bah tant pis alors quand je serais malade, j’aurais quand même le nez qui pèle et rouge aussi… sinon c’est pas marrant !! ;)))

    Dites les filles, vous avez les z’noeil rivés sur votre ordi ou quoi ? pour répondre aussi vite aux commentaires ?

    Tiens tiens… C’est peut-être pas le bon endroit pour en parler… mais bon j’y suis, j’me lance… Vous avez déjà testé le liniment oléo-calcaire pour vous démaquiller ? Ben moi oui ! C’est génial et en plus ça ne coûte pas cher ! Par contre, pour le mascara waterproof, faut un démaquillant waterproof !

  • #42 waffo le 7 novembre 2009 à 17 h 03 min

    Hélène: Euh t’es sûre ? je viens de regarder y’a la shadow box 2 mais pas le book of shadow 2 !

    Lullaby Septante-Sept: et question supplémentaire, la « The BodyShop Vitamine E Face Mist » elle marche bien ? comparée à d’autres fix mist ? parce que j’en tenterais bien une mais je ne sais pas trop laquelle :)

  • #43 Hélène le 7 novembre 2009 à 17 h 04 min

    Choupette: yep, on connaît (enfin perso j’ai pas testé, mais on en parle souvent ici ;-)

  • #44 aidouchka le 7 novembre 2009 à 17 h 04 min

    Merci pour vos réponses!

    J’ai essayé de poudrer et de ne pas poudrer mais dans les deux cas, ca fait des plis. Seule solution, se regarder une fois de emps en temps dans un miroir et étaler avec son doigt!

    Sinon Lullaby pas de risque que ma poudre colore mon anti-cernes car les deux sont de la meme teinte (NC30 chez mac)

  • #45 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 17 h 08 min

    Hélène: oui on est d’accord, c’est pas une texture hyper hydratante pour peaux sèches en hiver ;-)

    waffo: je sais pas j’en ai jamais essayé d’autre, je suis contente de celle-ci

  • #46 salamanba le 7 novembre 2009 à 17 h 22 min

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore postée sur les maquillages, mais je les suis attentivement depuis longtemps déjà, je vis les make up colorés par procuration….vous êtes super douées et créatives!!
    J’adore cette série de maquillages neutres, étant brune, sourcils foncés, quand je suis malade mon visage est super sombre, et là mine de rien, tu mets plein de lumière sans que cela se voit.Bravo

  • #47 angelica-rose le 7 novembre 2009 à 17 h 23 min

    Bonjour à toutes ! Lullaby je dis un seul mot tu es : sublime !!! Bravo !

  • #48 veromdg le 7 novembre 2009 à 17 h 37 min

    Lullaby : Merci pour cette vidéo mais où te procures tu cette palette ?
    et la produit bobby brown etc ?

    merci

  • #49 Hélène le 7 novembre 2009 à 17 h 41 min

    Lullaby Septante-Sept: voilà ;-)
    Sur une fille de 25 ans à la peau en forme et pas déshydratée, ça va, mais sur moi il faut un vrai soin dessous.

  • #50 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 17 h 50 min

    veromdg: ben chez sepho, et pour Bobby Brown sur un stand Bobby Brown…(aux Galaf de Lille en l’occurence)

  • #51 veromdg le 7 novembre 2009 à 18 h 08 min

    elle y est cette palette ? harf je ne savais pas !
    j’ai l’air bête d’un coup :-)
    merci pour l’info

  • #52 AnnedeBrestàStrasbourg le 7 novembre 2009 à 19 h 06 min

    L’art parfaitement maîtrisé de faire illusion !
    Et belle démonstration du diction « Less is more ».
    bravo Lullaby

  • #53 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 19 h 08 min

    veromdg: je ne sais pas si elle y est déjà mais c’est là qu’elle sera vendue dès que disponible! :-)

  • #54 Véro la Bisontine le 7 novembre 2009 à 19 h 51 min

    Super video, Lullaby!
    Je ne connaissais pas la technique du triangle pour la pose de l’anti-cernes, je vais essayer dès demain…;-))

  • #55 Nelly le 7 novembre 2009 à 20 h 01 min

    Pour le strobe, je confirme qu’à l’atelier teint que j’ai fait on me l’a présenté comme un enlumineur hydratant à mettre sur creme hydratante et sous fdt ou poudre minérale. Ca en fait des couches! ;o)
    Pour ma part je trouve qu’appliqué seul c’est pas assez hydratant pour les peaux à tendances sèches et un peu trop blanchissant nacré si on revient pas au moins avec un peu de poudre .
    Bien entendu si on a un vrai teint pâle et lumineux on doit pouvoir le mettre seul mais sur ma face ça marche pas :o)

  • #56 Nicole le 7 novembre 2009 à 20 h 08 min

    Merci Lullaby pour cette vidéo bien sympatique!!!
    Je pense que ce sera mon « maquillage de w-e » quand je n’ai rien de très important, enfin, pas plus qu’aller chercher le pain ou rester 1h au parc avec les nains… Merci!!!

  • #57 Nicole le 7 novembre 2009 à 20 h 21 min

    En fait, la palette s’appelle Book oh Shadows vol. II et elle n’est pas dispo en France!!! En tout cas, je viens de passer 10 min à chercher sur le net, y’a qu’en Angleterre ou aux US (site UD), et même pas chez Sépho France… ouiiiin!! Je la veux!!!!!

  • #58 Lullaby Septante-Sept le 7 novembre 2009 à 20 h 32 min

    Nicole: Patience, Nicole, elle va arriver. Outre-Manche et Atlantique elle est sortie en septembre mais ici il faut attendre…

  • #59 Angelica le 7 novembre 2009 à 21 h 09 min

    Lullaby Septante-Sept:

    Hello, je réagis toujours lorsqu’on parle d’anti-cernes, c’est mon sujet favori lol

    Aurais-tu essayé le full cover de MUFE ?
    C’est « mon » anti-cernes du moment ; il a une texture très épaisse (ce qui le rend difficile à apprivoiser) et est waterproof (j’ai les yeux qui pleurent au moindre coup de vent).

    Je suis curieuse de le comparer à celui de Bobby Brown.

  • #60 Hélène le 7 novembre 2009 à 21 h 26 min

    Dites les fille, vous avez bu ou quoi ? ;-)
    Le Book… volume 2 est en vente sur le site de Sephora :
    http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P11509&shouldPaginate=true&categoryId=C384

    Nelly: je ne pense pas que la Strobe soit faite pour être portée seule, ça n’est qu’une base de teint, donc ni un produit de soin ni un produit de maquillage ;-)

  • #61 Chantal le 7 novembre 2009 à 21 h 35 min

    Hélène: et non, Hélène, celle-là n’est pas la bonne, Lullaby nous montre la « Book « of shadows n° 2 (16 couleurs) et celle qu’il y a sur Séphora c’est la « Box » of shadows ( 9 couleurs)…nuance, nuance…;-)

  • #62 Hélène le 7 novembre 2009 à 21 h 37 min

    Ahhh my god, la honte, c’est moi qui ai bu !! ;-))

  • #63 Chantal le 7 novembre 2009 à 21 h 42 min

    moi aussi, je me suis fais avoir… mais il me semblait bien que j’avais vu pas mal de couleurs différentes dans la vidéo que je ne retrouvais pas sur séphora, du coup j’ai vérifié en regardant à nouveau la vidéo et voilà! mais avec leurs noms plus ou moins semblables, ça prête vraiment à confusion;-)))

  • #64 Hélène le 7 novembre 2009 à 21 h 49 min

    Les vaches ! Ils essayent de nous enduire d’erreur ! ;-))

  • #65 Nicole le 8 novembre 2009 à 14 h 51 min

    Hélène: Pas grave, Hélène… samedi soir, froid à Paris… on t’excuse :-)))
    Enfin, tout ça ne nous ramènera pas Mike Brant… ni la Box of Shadows vol II, pour l’instant!

  • #66 anne laure le 8 novembre 2009 à 14 h 53 min

    Coucou,

    peux tu redonner les références exactes des fards que tu as utilisée?
    J’ai pas tout compris merci

  • #67 Lullaby Septante-Sept le 8 novembre 2009 à 16 h 54 min

    anne laure: tout est dans la liste au-dessus des photos :)

    Angelica: non j’ai pas essayé, je peux pas comparer – mais comme j’ai déjà le tenseur MUFE et qu’il me picote à chaque fois que je le mets, je suis pas très encouragée à essayer un autre anti-cernes chez eux. Y a des chances que le Bobby Brown soit moins épais et plus facile à travailler, cependant, mais il n’est pas waterproof.

  • #68 Gridou le 8 novembre 2009 à 21 h 26 min

    Et bien voilà, je pense devoir définitivement laisser tomber Covergirl :-S Deux jours d’essais avec une base et de la poudre et le « frotte un peu ton visage, tu luis :-) » de ma mère ce midi a achevé de me convaincre dans cette décision :-D

    Sandrinette: Comme j’ai des grosses poches sous les yeux, on me conseille de mettre de l’anticerne en commençant par la base de mon nez et en remontant jusqu’au coin externe de l’oeil. Ca peut paraître énorme comme zone mais pourtant le résultat est là, ça fonctionne :-D

  • #69 louloutte le 9 novembre 2009 à 4 h 28 min

    Bravo pour cette démonstration magistrale teint compris! Toujours d’aussi jolis yeux bleu-marine.Quelle classe ce maquillage!

  • #70 Gozok le 10 novembre 2009 à 11 h 54 min

    Coucou à toutes!

    Je n’ai pas posté depuis une éternité, mais là j’ai une info capitale: la Book of Shadows 2 est arrivée chez Sépho! Pas sur le site, mais en magasins. Elle est bien à 40€.

    Avis aux grenobloises, je l’ai trouvée ce matin au magasin de Grand Place, ils ont, depuis très peu, un stand UD, et j’ai demandé la palette à tout hasard… ils en avaient reçu 2 ce matin!!!! Rhaaaaaaaa, je l’ai!!!!!!!!! Avec un coupon 20%, 32€ pour cette merveille, j’y crois pas!

    Voilà, c’est tout!

    Petit PS Hélène, je me régale toujours autant à te lire tous les jours, plusieurs fois par jour, et j’adore tes vidéos grâce auxquelles j’ai fait d’immenses progrès… Un très très grand merci!

  • #71 Hélène le 10 novembre 2009 à 12 h 09 min

    Gozok: merci à toi pour ta gentillesse, et pour cette info !! ;-)

  • #72 Jennifer le 19 novembre 2009 à 23 h 54 min

    J’arrive un peu après la guerre :) mais une question s’est imposée à moi en regardant la vidéo. Comme tu le dis, les cernes, en général, c’est gris ou violet. Mais chez moi, c’est genre un peu rouge. Ce sont vraiment des cernes ?
    Une question en passant :)
    En tous cas, merci pour tous ces conseils !!

  • #73 Gozok le 20 novembre 2009 à 7 h 19 min

    Bon, je vais un peu passer pour l’obsédée de la Book of Shadows 2, mais avis à celles qui sont intéressées, ça y est, elle est en vente sur le site de Séphora :
    http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=URBAN&categoryId=C347

    Sur la même page, il ya aussi le kit de 9 mini crayons 24/7 pour les yeux, je les ai et ils sont magnifiques!!!!

    En plus, vous pouvez avoir tout ça à -20% avec le code OFFRE20 (jusqu’à je ne sais pas quand, j’ai trouvé ce code sur Beauté Test).

    Moi, j’dis ça, j’dis rien…

  • #74 Lullaby Septante-Sept le 20 novembre 2009 à 9 h 33 min

    Jennifer: Non c’est la pigmentation de ta peau qui n’est pas partout égale (elle ne l’est généralement chez personne) mais l’anti-cernes devrait cacher ça très bien!

  • #75 Nicole le 26 novembre 2009 à 22 h 29 min

    Je plussoie Gozok!!! Je suis passée chez Sepho, la palette UD Book of Shadows II est dispo à 40 euros (toute à fait abordable!!) et c’est juste une tuerie!!!!
    J’attends mon salaire… encore 1 semaine!!! Après, le UDBS2 sera à moi!! gnark gnark gnark!!!! :-)))

  • #76 Mel le 29 novembre 2009 à 13 h 55 min

    Merci pour tous ces conseils, c’est vrais que lorsque l’on est malade souvent au réveil le choc est dure dans la glace lol.
    Ce maquillage donne vraiment bonne mine en faisant très naturel. J’ai appris beaucoup de choses grâce à ta vidéo que je vais essayé d’appliquer dès aujourdhui.
    Merci

  • #77 Mel le 30 novembre 2009 à 11 h 00 min

    Salut,
    J’ai tester ta technique en triangle et franchement ça marche vraiment bien pour faire disparaitre les cernes et ça illumine bien le regard. Par contre j’ai comme un pli juste en dessous de l’oeil et à chaque fois que je met de l’anti-cerne il viens ce logé dedans donc ça ne fais pas terrible.
    Merci beaucoup de nousa voir expliquer cette méthode :-)

  • #78 Ysoriane le 18 décembre 2009 à 9 h 59 min

    Salut les filles ! juste un petit mot pour vous dire que, suite à cet article, je me suis procuré l’anti-cerne Bobbi Brown et…c’est le Graal ! c’est le seul qui ne me file pas direct 15 ans de plus (en marquant les ridules) mais au contraire …2 ou 3 de moins ;-))). La texture est crémeuse juste ce qu’il faut et la couleur est hyper couvrante. C’est un vrai petit bonheur pour moi ce produit. C’est le genre de petit détail (certes futile) qui me fait démarrer la journée par un sourire devant mon miroir, et du coup, ben la journée démarre bien. Mille fois merci à Lullaby et Hélène de me l’avoir fait découvrir.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.