11 décembre 2013
beaute London haul maquillage

Sac Banana Republic

Fond de teint Protect & Perfect N°7 en Warm Ivory (chez Boots)

Poudre compacte Perfect Light N°7 en Translucent (chez Boots)

Anti cernes Match Made N°7 en Warm Ivory (chez Boots)

Vernis Barry M Gelly en Papaya et Satsuma (chez Boots, mais Barry M est vendu en ligne)

Laque à lèvres Rimmel Apocalips en 501 Stellar (wouhou, il est vendu chez Asos ! Merci Karine83 !)

Top coat Gel Look Shine N°7 (chez Boots)

Revolution  Lipstick Urban Decay en Streak (chez Debenhams, et en France chez Sephora

Vernis Nails Inc. Gel Effect en St James (chez House of Fraser)

Top coat Nails Inc. Gel Effect Kensington Caviar (chez House of Fraser)

Shampoing sec Batiste en Dark / Deep Brown (chez Boots, et en France en grandes surfaces)

Lasting Perfection Concealer Collection en Light et Medium (chez Boots)

Produits taille voyage chez Boots : mini déo Dove, mini dentifrice Aquafresh, mini crème mains Neutrogena, mini (?? 50 ml, quand même) crème mains Hand Food Soap & Glory.

Je porte un sweat Gap, le rouge à lèvres NYX Haute Melon, le vernis OPI Bubble Bath, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo.

beaute London haul maquillage

Recherches utilisées :

  • london haul
  • haul londres 2014
  • bague helenemonblogdefille
  • mon blog fille london
  • mon blog fille haul londre
  • haul londres
  • haul londonien mon blog de fille
  • haul boots londres
  • bons plans londres haul
  • blog haul londres
  • Primark haul beauté hand food

Vous aimerez aussi :


Commentaires

116 Réponses sur London haul
  1. #1 Emilie le 11 décembre 2013 à 9 h 11 min

    Bonjour Hélène !
    Je l’attendais avec impatience ton haul londonien ! Et je dois dire que ça m’a donné très envie de retourner faire un session shopping à Londres !
    Je n’ai jamais osé me lancer pour les produits N°7, tu nous diras ce que ça donne car du coup, je suis tentée.
    Quand je pense aux razzias que j’ai fait au Boots de St Pancras…tellement qu’il me reste encore une tonne de mini : crèmes pour les mains, shampooings, gels douches, dentifrices, déos, etc, chez moi. J’en ramène un sac à chaque fois que j’y passe.
    Pour les apocalips de Rimmel, j’en ai 3, et ils sont super ! En revanche, j’ai un vrai problème avec l’odeur des produits à lèvres de la marque. Heureusement, ça ne reste pas ! ;)
    Tu n’as pas succombé aux rouges à lèvres Tom Ford, finalement ?
    Très chouette haul en tout cas, et je trouve aussi que tu as été raisonnable ;)
    Belle journée !
    Emilie

  2. #2 Emilie le 11 décembre 2013 à 9 h 32 min

    Oups, j’ai oublié de te poser une question dans mon précédent commentaire.
    As-tu eu l’occasion de passer sur un stand Charlotte Tilbury, par hasard ? Si oui, qu’en as-tu pensé ? J’ai vu que le site de selfridges livre désormais en France, j’hésite à passer une petite commande…
    A ce propos, lors de ma dernière visite sur le site de Boots, il y avait une mention indiquant qu’ils allaient bientôt livrer à l’étranger et qu’on pouvait s’inscrire pour recevoir un mail lorsque la livraison à destination de la France serait dispo. J’ai hâte !!!! :)

  3. #3 Hélène le 11 décembre 2013 à 9 h 49 min

    Emilie: oui je suis allée voir les produits Charlotte Tilbury : je n’aime pas le packaging (rosegold tout ça), et je n’ai pas été très impressionnée par la pigmentation des fards à paupières.
    (et si Boots livre en France, on est cuites ;-))

  4. #4 isa le 11 décembre 2013 à 9 h 58 min

    genial ta vidéo et tres interessant comme d’hab…….j’iais voir les rouges urban decay en allant lundi chercher la naked!!!!!!et pour le shampoing baptiste je l’ai eu car acheté sur amazon et pas aimé du tout cette version…..je prefere la neutre (packaging avec le drapeau anglais), en effet c’est vraiment teinté, attention aux vêtements et qd tu feras ton shampoing ca en met de partout!!! et puis moins efficace que les neutres ms bon ca n’engage que moi…….peut etre tu en seras enchantée……..bonne journée

  5. #5 Emilie le 11 décembre 2013 à 10 h 08 min

    Hélène: Merci pour ton avis ! Tu viens de me faire faire des économies ;) En attendant le lancement de la livraison en France par Boots car en effet, on est cuites ;)

  6. #6 Hélène le 11 décembre 2013 à 10 h 10 min

    isa: je l’ai essayé depuis que j’ai fait la vidéo, et en effet je n’aime pas du tout, ça ternit les cheveux sans réellement les texturiser, et en effet il faut faire gaffe à ne pas se salir. Mais je déteste la version blanche qui me fait les cheveux gris et n’a pas non plus de vrai effet texturisant.
    Je crois que le shampoing sec ça n’est pas pour moi, je préfère les produits réellement faits pour texturiser ;-)

    Emilie: heureusement les produits Boots ne sont pas chers ;-) (et très bien, j’ai essayé le maquillage entre temps, il est très réussi, je vous en reparlerai plus en détail).

  7. #7 Virginie le 11 décembre 2013 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène !
    Après ton tuto sur le RAL foncé, j’ai acheté urban decay coloris « shame ». Il est très sombre mais très lumineux. ( ne pas se fier au nuancier sur le site de Sephora…) La texture et la tenue sont supers ! Encore merci pour tous tes conseils !!!
    Et puis j’ai craqué… J’attends la palette Clinique et le pull doudou…. Après tout Noël ce n’est pas que pour les enfants !
    Virginie

  8. #8 stephanie le 11 décembre 2013 à 10 h 26 min

    Bonjour hélène,
    merci pour cette video , vous vous etes faite plaisir et vous avez bien raison

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  9. #9 Svenska le 11 décembre 2013 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène !

    Très chouettes achats, ca donne envie d’aller faire un tour de l’autre côté de la Manche, ils ont l’air de ne pas lésigner sur les offres spéciales et autres promos en tout genre, je trouve qu’on est pas gâtés pour ca ici…
    J’attends avec impatience ton retour sur certains produits, notamment le fameux anti-cernes Collection !
    Pour info’, on peut trouver quelques produits en taille voyage chez Monoprix, malheureusement ce sont essentiellement des produits de leur gamme, donc pas le top, mais ils font des mini dentifrice, très pratique en cas de voyage. Je crois qu’ils sont vendus par deux, de la marque Monoprix donc, si jamais ca intéresse certaines !
    Très belle journée,

    Flavia

  10. #10 Hélène le 11 décembre 2013 à 10 h 53 min

    Virginie: ;-))

    stephanie: merci ;-)

    Svenska: han merci pour l’info (le dentifrice c’est le plus important ;-) !

  11. #11 Babette le 11 décembre 2013 à 11 h 06 min

    Coucou Hélène, bonjour à toutes et tous

    Encore un sac??? Il est magnifique, j adore!
    Je trouve que tu as été raisonnable pour ton shopping …, .tu n as pas du tout l air fatiguée, au contraire tu as un peps dis moi!!!

    Merci pour cette vidéo, je ne fait que me répéter mais vivement la prochaiiiiiiinnnnnneeeeee

    Bon journée

  12. #12 Clélia le 11 décembre 2013 à 11 h 07 min

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo : j’aimerais tant partir à Londres !! Et les vernis Nails Inc je suis fan donc j’aimerais beaucoup me faire faire une manucure.
    Shopping très raisonnable en tout cas !

  13. #13 Eve le 11 décembre 2013 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène!!
    Je suis partie à Londres il y a quelques semaines et mon seul but était de trouver l’anti cerne Collection 2000 et impossible de mettre la main dessus malgré 3 boots et 2 superdrug visités!!!! Tu es bien chanceuse!
    J’ai eu le shampoing sec Batiste Brunette dans la BirchBox et je le trouve horrible!!! Alors que je suis accro à l’original! Pour la poudre blanche que ça dépose, tout est une question de dosage, il s’agit de ne pas en mettre trop et l’effet blanc part après s’être brossé les cheuveux.

    En tout cas je trouve que tu as été vachement raisonnable ! Pour moi il est impossible d’aller à Londres sans passer pa PRIMARK! Je fais parti de celles qui ramènent une valise de fringues et de chaussures à chaque séjour ;)

    En attendant, j’adore cette vidéo, à quand le prochain Haul?

    Bonne journée et merci pour tes super vidéos!!

  14. #14 chichi le 11 décembre 2013 à 11 h 43 min

    Coucou à toutes et à tous. Franchement j’aime toujours autant tes vidéos sérieusement tu rend des produits ou des infos qui chez d’autre serait passé inaperçu plus qu’intéressante. Donc voila c’est dit, super chaine et super bloggeuse. Sinon je voulais donner une info qui va surement en intéressé plus d’une et plus d’un, concernant l’anticerne collection 2000 qui est une misère à trouver notamment en France. Alors il ya un site tenu par une française qui vit en Angleterre et qui donc fourni certain produits comme le fameux anticerne collection 2000 ainsi que des produits de la marque soap & glory, le site s’apelle british & beautiful. J’ai déjà commandé dessus ainsi qu’une amie, aucun soucis. J’espère que ça vous sera utile. Bizou bizou à tous le monde

  15. #15 Hélène le 11 décembre 2013 à 11 h 46 min

    chichi: merci pour cette info !

  16. #16 Juliette le 11 décembre 2013 à 11 h 59 min

    Salut Hélène! Super ce haul, même si à chaque fois je reste sur ma faim, car trop de produits inaccessibles pour moi, pauvre Suissesse que je suis… :(
    Mais quand même, dans nos grandes surfaces (proportionnelles à notre pays, donc) on a des mini produits!!! :):):) Et on en a plein! Youpiiii Donc si tu as l’occasion de venir en Suisse un jour, passe par la Coop City, y’a vraiment du choix et des produits qui, personnellement, me conviennent!

    Et sinon, le shampoing sec, en dehors du fait qu’il te plaise pas, il a un « vaporisateur », enfin, le produit est sous pression, comme une laque ou un déo? Parce que sinon, t’en as sûrement déjà entendu parler, mais le shampoing sec Klorane, sans vaporisateur est vraiment bien! Après, il est blanc, mais dans mes cheveux, il s’en va tout seul, je le laisse juste poser 5mn, et ensuite je brosse bien, la tête en bas pour faire partir l’excédent!

  17. #17 gaelle11 le 11 décembre 2013 à 11 h 59 min

    merci pour ce retour, et ton sac est vraiment très joli, je crois que j’aurais fais la même chose, j’aurais facilement craqué.
    ça me donne vraiment envie d’aller à Londres tout ça.
    J’ai essayé aussi le champoing sec grâce à une birchbox, je n’ai pas trop aimé non plus, je trouve qu’il fait un peu de traçe blanche que l’on retrouve aussi sur la brosse et les vêtements.Je crois qu’en champoing sec en dépannage, je vais retourner à celui de Klorane qui pour l’instant est le meilleur (bien que je n’ai pas essayé celui de Furterer)
    Et sympa ces anticernes, on attend ton retour, mais pour l’instant, je suis ravie du Nars, merci

  18. #18 justinefloquet le 11 décembre 2013 à 12 h 04 min

    Ooooh mon dieu seigneur le gloss/ laque à lèvres Rimmel est juste sublimissime !!!!! sur qu’il n’est pas à monop ? j’irais y faire un tout, pour le moment c’est Partiels (fuck) Héhé, bien sur que tu as raison pour les dentrifrices en tailles miniature, quand est ce qu’il font comprendre que c’est indispensable !!!!
    Des bisous hélène !

  19. #19 Hélène le 11 décembre 2013 à 12 h 07 min

    Juliette: oui il est sous pression.

    gaelle11: surtout que moi le shampoing sec je l’utilise pas du tout pour l’effet nettoyant (je me lave les cheveux tous les jours) mais pour l’effet texturisant ;-)

  20. #20 Recreatio le 11 décembre 2013 à 12 h 08 min

    L’intérieur du sac est clair pour que tu puisses voir tes affaires ?!! trop bien ! Mais voilà pourquoi je galère toujours ! Je penserai à ça la prochaine fois, merci !

  21. #21 Sophie le 11 décembre 2013 à 12 h 09 min

    Bonjour Hélène !
    Conseil : surtout SURTOUT n’utilise pas le shampoing sec pour brune !!! :)

    Non mais plus sérieusement, j’ai vécu en Angleterre (à Reading, à 15 min en train de Londres) pendant 1 an, et j’ai découvert les shampoings secs batiste là bas. Evidemment, j’en ai acheté. Au début, j’achetais le transparent (la bouteille rose), puis j’ai acheté celui pour brune foncée, celui donc que tu as en ta possession. EH BEN C’EST UNE CATA ! C’est à dire que pour le transparent je n’ai pas vraiment noté de grande différence sur mes cheveux, une fois un vrai shampoing effectué le lendemain du shampoing sec par exemple, ils étaient « normaux »/fidèles à eux même une fois propres. En revanche, j’ai dû utiliser 2-3 fois celui pour brune foncée, et ma nature de cheveux a complètement changé ! A l’origine, mes cheveux sont gras aux racines et plutôt secs aux pointes, donc je ne mettais du shampoing sec que sur les racines, et je me suis rendu compte extrêmement rapidement que mes cheveux étaient devenus complètement secs et donc bousillés, y compris à la racine (je ne te raconte pas, dès lors, la tête de mes pointes!!!). Pour 2-3 utilisations, espacées sur environ 2 semaines, j’ai mis au moins 1 mois et demi/2 mois à retrouver ma nature de cheveux, à coup d’alimentation saine, levure de bière et masque l’oréal acheté directement en boutique du coiffeur ! Alors après si ça se trouve ça ne fera pas ça pour toi, mais juste pour te prévenir, pour moi mes cheveux étaient devenus secs comme de la paille (sans exagérer!).

    Sinon, boots me manque énormément, rien que le petit sachet en plastique me rappelle plein de souvenirs de shopping :) !

    Bonne journée !

  22. #22 Hélène le 11 décembre 2013 à 12 h 11 min

    Sophie: vois ma réponse à isa plus haut ;-)

  23. #23 claudia le 11 décembre 2013 à 12 h 39 min

    salut hélène
    en cherchant des conseils sur internet sur le maquillage, je sais pas en 37 balais une envie frénétique de vouloir me maquiller et me mettre en valeur, je ne sais pourquoi!!!!!…….lol
    je t’ai découverte et j’ai adoré ta spontanéité et ton naturel ,(et bien sur tes conseils)… j’AAAAAdore , surtout change rien, continu tu me fais bien rire et ça fait du bien, merci.
    je voulais juste partager mon impression.

    bonne journée….et plein de belles choses..

  24. #24 CICE le 11 décembre 2013 à 13 h 56 min

    Bonjour Hélène, j’adore tes revues j’uis tombée dessus par hasard et depuis je regarde chacune de tes vidéo.
    Je vais à Londres pour les fêtes de fin d’année = D je passerais par boots j’espère y trouver le lasting perfection concealer collection !!! xo Xo !

  25. #25 krakette le 11 décembre 2013 à 14 h 10 min

    Déjà,
    le sac à main …
    canonissime, je me suis dit « oh il ressemble un petit peu à l’autre mais en plus grand » et c’est exactement ce que tu as dit, je t’imagine très bien avec. Moi j’aime bien les trucs peaux de bêtes avec le kaki et le jean’s un peu délavé, je pense que tu as tt ce qu’il te faut de ce côté là.
    Pour les autres produits make up ça a l’air top.
    Comme toi je ne fais pas trop les btq de fringues j’ai fais une overdose de sappes mals fichues en mars, mais qd j’y suis retournée en novembre j’ai maté que des trucs beautés.
    Et j’ai mangé toutes les barres chocolatées qu’on ne trouve pas en France, et des jelly beans et des cookies = overdose de sucre/gras.

  26. #26 Emilie le 11 décembre 2013 à 14 h 14 min

    Hélène: Ah !!! D’autant plus hâte d’avoir ton avis sur les produits alors :)

    justinefloquet: Si, il y a des Apocalips chez Monop (et dans les grandes surfaces) sous le nom « Show Off Lip Lacquer ». En revanche, comme d’hab, on a 4 pauvres teintes qui se battent en duel, quand ils en ont le triple dans les autres pays. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu la teinte qu’a pris Hélène, mais je peux être passée à côté…

  27. #27 Juliette le 11 décembre 2013 à 14 h 55 min

    Coucous Hélène!
    Superbe vidéo, comme toujours! J’ai 14 ans et c’est toi qui m’a donné l’envie de créer un blog, puis j’ai commencer à faire des vidéos!
    J’adore vraiment ce que tu as acheté à Londres, et tu as beaucoup de chance d’être partie avec The Body Shop ! J’ai l’intention d’acheter un shampoing sec Baptiste, en plus (si cette info intéresse quelqu’un, j’ai vu sur le site de Monoprix que le 2° shampoing acheté était à -25 % , et c’est celui que tu viens d’acheter !
    Bisous !
    Juliette.

  28. #28 Nunu le 11 décembre 2013 à 14 h 58 min

    Pour le shampoing sec, c’est pas normal la teinte blanche quand tu vaporises ?, perso c’est le Schwarzkoft et c’est un peu blanc à l’application mais ça s’élimine au brossage.
    Et les miniatures, je suis surprise, y en a plein au Carrefour en Belgique (des étalages complets de shampoing, bain douche, savons et dentifrices et y a tellement de trucs qu’on n’a pas par rapport à la France d’où mon étonnement) demande au Monop, je pense qu’ils ont et qu’ ils les cachent peut-être ^^.

  29. #29 sylvie;-) le 11 décembre 2013 à 15 h 10 min

    ça me donne surtout envie de retourner à Londres !!! j’adore être épuisée par un voyage là bas ;-)

  30. #30 Marion2 le 11 décembre 2013 à 15 h 11 min

    J’y vais ce week end et surtout pour aller chez Boots :) donc je comprends. Par contre la marée humaine je déteste çà va être coton pour circuler.

  31. #31 Christine le 11 décembre 2013 à 15 h 19 min

    Belle petite « sélection ». J’adore le sac !

  32. #32 Autumn le 11 décembre 2013 à 15 h 23 min

    C’est vrai, hein, pour Oxford Street? J’y etais il y a quelques années pour Noël, et c’était franchement épuisant. (Je suis sortie du Tube et je ne croyais pas mes yeux- puis 10 minutes pour faire 30 pas. Deja NYC me fatigue, mais Londres, ouf. Mais Harrods a Noël, quel bonheur :))
    Anyway, super cool- et super sympa le RDV avec Lisa Eldridge :)
    Hey, juste an aside: je me demande si tu n’est pas facilement essoufflée parce que ton respiration est parfois pas suffisament profond? Essaie, quand tu deviens essoufflée, de serrer les omoplates ensembles- ça ouvre les poumons/voies respiratoires. Bon pour le teint aussi ;) (pas que te en as besoin).
    Hey wait a second- no tea?? You didn’t buy any tea? :)

  33. #33 Sophie le 11 décembre 2013 à 15 h 51 min

    Hélène: Oui effectivement, je n’ai lu les commentaires qu’après avoir écrit le mien :) dsl !

  34. #34 Hélène le 11 décembre 2013 à 16 h 22 min

    claudia: merci ;-)

    krakette: ;-)))

    Marion2: oui il y a vraiment un monde noir avant Noël, c’est le côté duraille de la période.

    Autumn: no tea ;-) Je n’en bois que le matin, donc j’en achète assez peu ;-)

    Sophie: ne sois pas désolée, je ne disais pas ça pour « t’engueuler » mais pour signaler qu’il n’y avait pas de risque ;-)

  35. #35 LaurianeM le 11 décembre 2013 à 16 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Supers ces achats, ça permet de découvrir un peu d’autres marques sympas!
    Sinon, concernant les miniatures, j’avais trouvé celles de neutrogena à la pharmacie rue du four aussi. Il y avait aussi d’autres marques dont je ne me souviens plus.
    A la prochaine vidéo ! ;)

  36. #36 ladyplay le 11 décembre 2013 à 16 h 40 min

    Super tes achats , je suis effectivement triste que boots ne livre pas en France ! On est en 2013 les gars ! Tu étais avec des youtubeuse / blogueuses frenchy ? biz ;)

  37. #37 steffi KT le 11 décembre 2013 à 16 h 52 min

    coucou, eh ben c’est vrai que tu as était raisonnable! je sais pas pourquoi mais j’adore les versions miniature!! et je suis gâtée car habitant pres de la frontiere allemande je peux me fournir la bas et eux ce sont les champions: mini dentifrice,mini deo, mini creme nivea, mini shampooing( sec aussi), gel a raser, gel douche……..pour emmener en week end, piscine etc…. c’est super pratique!!
    hate de voir tes achats en action !!
    a la prochaine!

  38. #38 Fille(ancée) le 11 décembre 2013 à 17 h 08 min

    Ce haul ne pouvait pas tomber mieux. Je passe une semaine à Londres la semaine prochaine pour ma lune de miel. Je pense passer chez N°7 car les produits ont l’air très bien (après, il faut voir mais c’est déjà un bon début) et puis Boots où je sens que je vais faire une razzia. Et enfin, Banana Republic bien sur !! ;-)
    Merci beaucoup pour ces découvertes

    PS : J’ai reçu mes New Balance il y a 3 jours, elles sont presque devenues mes chaussons. C’est tellement agréable. Merci beaucoup beaucoup pour ce qui sera sans doute ma découverte et FAVORIS de l’année 2013 :-)

  39. #39 Hélène le 11 décembre 2013 à 17 h 32 min

    LaurianeM: aha, c’est bon à savoir !

    Fille(ancée): ;-))

  40. #40 Manoushka le 11 décembre 2013 à 17 h 36 min

    La plupart des marques et magasins que tu cites me sont inconnus… Je ne connais pas encore Londres, et la barrière de la langue reste pour moi assez ch***** pour m’empêcher de commander sur internet !!! :)
    Je suis tombée raide dingue de ton sac ( moins cher que le petit que tu as dans le même style et un peu plus grand = parfait pour ma part). Je fouille partout sur le net pour l’avoir pour m’en faire cadeau pour noël !!! :)

    Thanks for this haul ! ;)

  41. #41 Aubane le 11 décembre 2013 à 18 h 10 min

    Bonjour Hélène,

    Le « Diva » de Mac ressemble beaucoup à ce magnifique RAL (cf. photo, de piètre qualité, certes …)
    Bonne soirée

    Aubane

  42. #42 Aubane le 11 décembre 2013 à 18 h 12 min

    Oups, j’ai posté mon commentaire sous la mauvaise vidéo… :(

  43. #43 wendyiruma le 11 décembre 2013 à 18 h 34 min

    Premier commentaire que je t’écris, jme lance enfin ^^
    J’adore tes videos et ton blog hélène je te suis depuis quelques années et j’adore :)
    super vidéo une fois de plus tu m’as fait trop rire quand ta dis  » jme suis écroulé hors de mon lit  » haha.
    bref super haul je vais encore devoir me retenir pour pas faire trop de shopping ^^
    continue comme ça, change rien!

  44. #44 Karine83 le 11 décembre 2013 à 18 h 34 min

    Bonjour à toutes,
    super ce haul Hélène
    La laque à lèvres Rimmel me fait de l’œil, mais y’a pas de point de vente près de chez moi…
    J’ai trouvé sur Asos, du coup, je vais me faire plaisir!
    http://www.asos.fr/Rimmel-London-Apocalips-Laque-%c3%a0-l%c3%a8vres/104o01/?iid=2915026&SearchRedirect=true&SearchQuery=lacquer%20al%20lips%20%20rimmel&mporgp=L1JpbW1lbC1Mb25kb24vUmltbWVsLUxvbmRvbi1BcG9jYWxpcHMtTGlwLUxhY3F1ZXIvUHJvZC8.
    A bientôt!

  45. #45 Isa le 11 décembre 2013 à 18 h 35 min

    J’aime beaucoup ces vidéos Haul , ça me permet de découvrir d’autres marques.
    Concernant le concealer Collection 2000, quand je l’ai vu apparaître sur les différents blogs, je me suis dis, il me le faut ! donc après l’avoir cherché un peu partout, je le commande sur ebay US je crois, ou amazon…bref, peu importe. Une fois reçus ( oui pour le prix et n’étant pas bien sûre de la couleur, j’en avais pris deux de teintes différentes ), toute heureuse de mon acquisition, je vais pour l’essayer et qu’est ce que je vois…Made in China. Gloups ! bon je ne sais pas si ils sont réellement fabriqués en Chine ou si je me suis fait refiler de la contrefaçon mais quoiqu’il en soit, ça m’a arrêter net dans mon enthousiasme et ils sont partis directement à la poubelle. C’est peut être idiot mais moi du made in China en cosmétique je peux pas et en plus près des yeux c’est pas possible ! Donc, peut être à tort, la marque Collection 2000 est sortie de ma vie aussi vite qu’elle y était rentrée !

  46. #46 Didichoups le 11 décembre 2013 à 18 h 40 min

    Comment te dire qu’après une journée pourrie, ta vidéo m’a remontée le moral ? Juste Merci.
    Hâte de voir si les produits sont bien ^^

  47. #47 Hélène le 11 décembre 2013 à 18 h 56 min

    wendyiruma: merci ;-)

    Karine83: hey mais je savais pas qu’ils l’avaient chez Asos, trop cool !

    Didichoups: ;-))

  48. #48 nacera le 11 décembre 2013 à 19 h 15 min

    Coucou hélène c’est le premier commentaire que je poste depuis que je te suis, je te suis depuis sa doit faire 6 mois et je t’adore, j’ai 15 ans et je m’ intéresse beaucoup à la beauté malgré que je ne me maquille pas ( pourquoi faire ma peau se remet de mon acné et j’ai 15 ans donc un besoin de font de teint tout les millénaire ) j’adore regarder des vidéos youtube et j’aimerai beaucoup travailler dans ce domaine mais je ne sais pas qu’elle genre de travail existe dans la beauté ( hors maquilleuse etc ) et je trouve très intéréssant le travail que tu fais. Super vidéo comme d’habitude et je trouve que tu as été raisonnable, bien trop sa me surprend de ta part lol .
    A bientot

  49. #49 Sophie le 11 décembre 2013 à 19 h 22 min

    Bonjour helene,
    J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur ces produits londoniens!
    Quand penses tu faire une vidéo sur ces produits make up?
    A très vite

  50. #50 Amely le 11 décembre 2013 à 19 h 47 min

    Oh, tu as été drôlement raisonnable !!! Si j’avais été à ta place, je pense que mon banquier aurait fait une attaque… ce qui aurait été dommage, car il est plutôt beau gosse ^^

  51. #51 Hélène le 11 décembre 2013 à 19 h 49 min

    Amely: j’étais trop fatiguée et il y avait trop de monde pour ne serait-ce qu’envisager d’être déraisonnable ;-) (mais collez-moi là bas un mardi matin après Noël, en pleine forme, et on en reparle ;-))

  52. #52 Audrey le 11 décembre 2013 à 20 h 09 min

    Bonsoir Hélène,
    merci pour cette vidéo forte intéressante.
    J’adore les  » miniatures  » présentées à la fin , dommage qu’on les trouve pas en France.
    Car effectivement pour les week end ou les vacances, ces formats sont toujours appréciables :)
    ah et je voulais te dire que j’adore ton rouge à lèvres dans la vidéo, il a une très belle couleur et un très beau rendu .
    Je veux le même !

  53. #53 jess le 11 décembre 2013 à 20 h 16 min

    Pas de produit Illamasqua dans ton haul!!
    Je prévois d’aller à Londres début février donc j’ai hâte d’avoir un retour sur les produits que tu a

  54. #54 jess le 11 décembre 2013 à 20 h 17 min

    Suite: que tu as acheté.
    Merci pour ce haul en tout cas je les adores même si c’est vrai tu as été raisonnable.

  55. #55 Hélène le 11 décembre 2013 à 20 h 30 min

    Audrey: merci (et ça tombe bien, il n’est pas difficile à trouver ;-) !

    jess: j’étais allée chez Illamasqua en janvier (remember ? http://www.monblogdefille.com/blog/oh-my-god-alex-box ;-), et leurs produits étant tout de même assez particuliers / très pros, je n’avais pas besoin d’y retourner tout de site ;-)

  56. #56 Claire le 11 décembre 2013 à 20 h 59 min

    Rooh on aurait pu se croiser, je reviens de Londres aujourd’hui ! :)
    Et oui il y avait du monde… C’est The week-end de décembre où il y a le plus de touristes et où les Londoniens profitent de faire leurs achats de Noël. Pareil, je ne sens plus mes jambes ni mes pieds.
    Bonne soirée !
    Claire

  57. #57 Kat le 11 décembre 2013 à 21 h 16 min

    Coucou,
    Oh c’est rigolo j’étais aussi à Londres ce week end !
    Mais c’était la première fois que j’y allais. On a surtout visité la ville avec la compagnie Big Bus mais qu’est ce que j’ai aimé cette ville, tellement jolie!
    On a quand même été voir Oxford street, mais prise par le temps je me suis contentée de quelques achat pour Noël. En tout cas j’y retournerais c’est sur!
    Ce qui me rassure c’est que malgré que tu y sois allé plusieurs fois déjà (si je ne me trompe pas), tu aies été surprise par la marée humaine! ;-) Effectivement tout le monde se faufilait tant bien que mal dans la foule, mais tout est normal! Pfiou! La patience de l’homme fut mise à rude épreuve pendant la file d’attente à la caisse de Primark ;-)

  58. #58 circée le 11 décembre 2013 à 21 h 17 min

    Hello
    Top video!
    Par contre, aucune idée de pourquoi, la vendeuse te parlant des soldes t’a expliqué n’importe quoi…
    En fait le gros des promos/soldes ne s’arretent pas apres Noel, mais commence vraiment justement le 26 decembre avec ce qui s’appelle le Boxing Day (http://fr.wikipedia.org/wiki/Boxing_Day), et là, c’est une vraie folie dans tous les magasins avec des offres a tomber.
    Apres dans les Boots and co, les promos (genre trois produits pour le prix de deux etc) c’est tte l’année (à quand ce système en France??)
    Voila voila.

  59. #59 Hélène le 11 décembre 2013 à 21 h 21 min

    Claire: Kat: décidément tout le monde revient de Londres ! ;-)

    circée: euhhh oui, je connais Boxing Day (et aucune vendeuse ne m’a parlé de rien en particulier ;-).

  60. #60 circée le 11 décembre 2013 à 21 h 37 min

    Au temps pour moi, j’ai du mal comprendre ;-)

  61. #61 Evak le 11 décembre 2013 à 22 h 18 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai eu un large sourire quand je vous ai vue sortir un rouge à lèvres de la nouvelle gamme d’Urban Decay . Je l’ai tout de suite reconnu, le fameux streak.
    Samedi, en tombant nez à nez avec cette merveille je n’ai pas pu résisté à la tentation, elle était trop forte et je l’ai acheté. Depuis je le mets tous les matins, j’ai totalement succombé à la couleur! Et justement en le voyant samedi à Sephora, je me suis dit que certainement vous aussi vous raffoleriez de ce corail. Comme quoi je ne me suis pas trop trompée! :)
    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

  62. #62 Karine83 le 11 décembre 2013 à 22 h 34 min

    Hélène: ,
    Pour une fois que c’est moi qui peux aider, je suis contente!
    Belle nuit!

  63. #63 Violette le 11 décembre 2013 à 23 h 35 min

    Haha je trouve aussi que les anglais sont les rois de la taille voyage ! J’ai également fais une razzia à l’aéroport la dernière fois, c’est un très bon moyen de dépenser les livres sterling qui restent toujours dans le porte monnaie à la fin du week-end :-)

  64. #64 Hélène le 11 décembre 2013 à 23 h 55 min

    Karine83: ;-))

  65. #65 Sylvielovesmakeup le 12 décembre 2013 à 0 h 03 min

    Prendre un thé à Londres avec Lisa Eldridge …..OMG respect !!!C’est tout ce que j’ai retenu de la vidéo …désolée après ça j’ai eu du mal à rester concentrée ;)
    Comment as-tu réussi cet exploit ? J’en rêve moi de prendre le thé avec Lisa E.

  66. #66 Elya le 12 décembre 2013 à 0 h 04 min

    Super vidéo, merci Hélène

  67. #67 Hélène le 12 décembre 2013 à 0 h 33 min

    Sylvielovesmakeup: enfin une qui retient ça ! ;-)) Bah je lui ai écrit en lui disant que ça me ferait plaisir de la voir ;-)

    Elya: merci à toi !

  68. #68 MARU le 12 décembre 2013 à 0 h 50 min

    tu es vraiment drole ‘enfin bon bref » avec ton sac en papier qui prend trop de place ^^ « achat completement débile »

  69. #69 Cheveuxauxvents le 12 décembre 2013 à 1 h 02 min

    A une époque j’allais très régulièrement à Londres, car j’y avais une très chère amie. Je sais donc, en bonne agoraphobe, que le meilleur moment pour aller y faire du shopping est aux environs de la fin juillet : pas mal de promos, et tous les anglais barrés dans les Cyclades. Le moment d’Halloween est pas mal également, car on fête Halloween à Londres donc les gens sont plus préoccupés par la fête que par le shopping.
    Du coup, je figure depuis longtemps dans le fichier clients de Boots, et comme ils préparent effectivement la conquête de la France, ils m’ont envoyé des choses à tester, autant côté n°7 qu’au niveau des produits de soin de la gamme Boots Laboratories. Ces derniers m’ont vraiment bluffée. Mais le truc c’est le parfum, Hello Kitty à mort, c’est insupportable, une espèce de bubblegum fraise-citron, pouark. Dommage, parce que les produits (un serum et une crème super hydratante) sont hyper bien et je n’y suis pas allergique !
    Bon, sinon super haul, et les vernis Barry M seront bientôt miens ;) Je préfère la version Banana Republic de ton sac à la version Forzieri, dont je n’aime pas la forme (cette impression que le rabat ne couvre pas toute l’ouverture du sac, je ne vois que ça, et c’est encore pire sur le sac nouvellement emblématique de Céline dont on voit la pub partout en ce moment).

  70. #70 Cheveuxauxvents le 12 décembre 2013 à 1 h 06 min

    PS : tu as fait une interview de Lisa Eldrige que tu publierais ici ? Dis, dis ?
    Je comprends que tu ne puisses pas l’appeler Lisa quand tu parles d’elle, je l’imagine grande dame accessible, une vraie lady qui n’a pas besoin d’arrogance pour poser son élégance…

  71. #71 Peachylau le 12 décembre 2013 à 1 h 18 min

    J’adore le top coat n7. Je trouve qu’il aide vraiment à faire sécher les vernis plus vite. Les anticernes collections 2000 sont vraiment géniaux mais hyper déséchants je trouve. Je m’en sert plutôt comme correcteur. Hâte de lire ton avis.

  72. #72 Mounaa le 12 décembre 2013 à 3 h 29 min

    Je n’ai pas encore pu voir la video car je suis au boulot :( mais je me suis achetee le batiste hier (sous l’influence de toutes les YTubeuses US et UK ) et dis donc il marche vachement bien. J’ai les cheveux qui regraissent vite et la pollution n’aidant pas..Bref j’ai essaye pas mal de shampoing sec plus ou moins cher et c’est vraiment le seul dont je suis satisfaite. En plus il fait un volume de ouf donc super pour apporter de la texture meme sur cheveux propre..enfin bon je vais peut etre attendre quelques jours avant de m’exciter autant la dessus !
    IMPATIENTE de voir ta video plus elles sont longues et mieux c’est pour moi :)

  73. #73 celine le 12 décembre 2013 à 7 h 29 min

    aaahh !! vu le com tout de suite en haut je peux me lâcher. Je me retiens depuis la photo sur Tweeter !! (deux petits points, respire…. ) oh mon dieu oh mon dieu !!! Lisa Eldridge quoi !!!! Hélène t es au top…je te kiff !!!!! :) J’imagine le milliard de questions en stock qu’on doit vouloir lui poser. Qu’est ce que j’aimerai la voir bosser. A une époque elle avait proposer lors d’un concours un master-class avec elle dans une école de maquillage, je suis allée hyper ventiler sur mon balcon. Groupie carrément, m’en fous j’assume. J’imagine que ça doit être délicat de lui demander des conseils ou des trucs de pros ou même  » elle est comment en vrai Kate Winslet ? » mais qu’est ce que ça doit être tentant. En tout cas, chapeau !

  74. #74 AuroreFromMorocco le 12 décembre 2013 à 7 h 56 min

    Merci pour tes vidéos et pour ce petit voyage à Londres, tellement dépaysant en buvant mon café à l’autre bout du monde (Madagascar)!!
    Je dois y aller au printemps donc je prend bien note des bonnes adresses, tout comme je l’avais fait avant d’aller aux USA cet été…
    D’ailleurs merci pour ces revues de produits car grâce à toi j’ai ramené du super MU de là-bas: blush Tarte, concealer Nars, eyebrows palette Anastasia, et j’en passe !!! cela évite bcp de loupés je pense.
    Et puis Madame Lisa Eldridge quoi !!! bref, MBDF is in da place! ;)

  75. #75 Hélène le 12 décembre 2013 à 8 h 53 min

    Cheveuxauxvents: ah non pas d’interview, je ne l’ai pas rencontrée en tant que maquilleuse, c’était un moment de loisir, juste pour nous deux ;-)

    Peachylau: je les ai essayés hier, pas trouvés desséchants du tout (au contraire, j’étais limite de devoir poudrer par dessus ;-). Mais à voir après plusieurs jours d’utilisation.

    celine: je ne lui ai pas du tout posé de questions de ce genre, on a juste discuté normalement ;-)

    AuroreFromMorocco: ;-))

  76. #76 pâte à crêpe le 12 décembre 2013 à 10 h 38 min

    Je suis super contente que vous ayez pu vous rencontrer, et je comprends totalement que tu ne puisses pas l’appeler Lisa, genre on est potes! Je connais mon prof de musique depuis 20 ans, je connais sa famille, ai mangé régulièrement je tutoie sa femme et ai gardé ses enfants mais mon immense respect pour lui et sa compétence me font toujours l’appeler Monsieur….
    J’adore rencontrer des gens qui en plus d’être supra compétents rayonnent et sont charmants!

    Bref, moi aussi, même si tu vas pouvoir enfin tester les anticernes collection, il n’y a que la rencontre avec Lisa Eldrige que je retiens!!! (et perso, les shampoing batiste, rien que pour l’odeur, c’est juste pas possible du tout, j’ai l’impression de me mettre de la bombe insecticide parfumée….)

  77. #77 Cassiopée della Notte le 12 décembre 2013 à 13 h 24 min

    Coucou Hélène! Super pour le concealer Collection 2000!! j’ai hâte que tu nous fasses un retour! Moi je le possède en trois teintes : Fair, Light et Medium. J’ai voulu vérifier laquelle entre la teinte fair et la light était la moins rosée et ya pas photo, la light est plus rosé que la fair (même trop pour moi qui ai le teint un peu jaune). Tu nous diras du coup si à toi ça te va! et pour info, on trouve aussi les lip laquer de Rimmel sur le site Fragrance Direct (j’ai pu me procurer la teinte Eclipse du coup qui n’est pas proposée sur Asos). Bisous!

  78. #78 amely1911 le 12 décembre 2013 à 13 h 49 min

    Fille(ancée): ton post m a fait sourire : j ‘ai moi aussi passé qq jours début mai à london pour mon voyage de noce !

  79. #79 Brownie le 12 décembre 2013 à 14 h 20 min

    Toi qui aimes DM, quand tu y vas, tu n’en profites pas pour faire le plein de mini-produits ? Moi qui vis en Allemagne, c’est un truc que j’adore, ces drugstores qui font tout (ou presque) en taille voyage, c’est vrai que c’est hyper pratique (pour partir en week-end bien sûr ;-))!
    Et au sujet de Boots, j’attends désespérément qu’ils étendent leurs destinations de livraison mais j’ai aussi un peu peur que ça cause ma perte…
    (prendre le thé à Londres avec Lisa Eldrige… est-ce que quelqu’un connaît un truc plus classe ? (évidemment pour le thé, j’en sais rien mais c’est pas ma faute, c’est mon imagination qui galope :-))

  80. #80 MlleNarcisse le 12 décembre 2013 à 15 h 14 min

    Hélène: pas concluant donc même dans cette teinte….il fallait essayer ma foi!

  81. #81 Clara Poppins le 12 décembre 2013 à 16 h 53 min

    Bonjour,
    Sympa ces achats!!
    J’adore Londres!! En cette période de Noël, ça doit être magnifique!
    Enfin, accompagnée de Lisa Eldridge, tout doit être magnifique :)
    Bonne journée!

  82. #82 Sophie-Pivoine le 12 décembre 2013 à 17 h 14 min

    Génial ce haul !
    Je t’envie les vernis Nails Inc. Gel Effect !

  83. #83 Hélène le 12 décembre 2013 à 20 h 12 min

    pâte à crêpe: moi aussi c’est ce que je retiens le plus, bien sûr, l’humain est plus important que le reste ;-)

    Cassiopée della Notte: merci pour l’info ;-)

    Brownie: si si, on a bu du thé… mais glacé au gingembre, dans un resto thaïlandais ;-))

    MlleNarcisse: voilà, pour savoir, il faut essayer ;-)

    Clara Poppins: oui c’est très joli !

    Sophie-Pivoine: merci ;-)

  84. #84 Mistiquette le 12 décembre 2013 à 20 h 49 min

    Bonsoir,
    Sympa ce petit haul londonien! Et puis tu as rencontré Lisa Eldrige…c’est un peu noël avant l’heure tout ça!! :-D
    Belle soirée

  85. #85 Hélène le 12 décembre 2013 à 21 h 07 min

    Mistiquette: héhé oui ;-)

  86. #86 nacera le 12 décembre 2013 à 21 h 56 min

    Coucou hélène
    je me posais une question si tu as déjà testée la pro palette de lorac ?? Car c’est une palette de fard nude avec une rangée de mat et une rangée d’irisé et vu que tu adores les nudes j’aimerai avoir ton avis certaines disent même qui la préfère aux palettes naked

  87. #87 Nelly le 12 décembre 2013 à 22 h 06 min

    Me tarde d’avoir ton avis sur la crème main Soap & Glory… Moi qui suis comme toi à préféré les soins avec une odeur neutre, je ne suis pas sure que tu aimes… moi je l’ai prise lors d’une virée à Londres et je regrette. Surtout que niveau hydratation elle est pas top. Et l’odeur… :-( idem pour le gel douche. Le gommage est top mais l’odeur est toujours là !

  88. #88 Mimosa le 13 décembre 2013 à 5 h 38 min

    Avant de regarder la vidéo je me suis dit que c’était bizarre d’acheter à Londres de la crème Neutrogena, du dentifrice Aquafresh, ou du déo Dove, qu’on trouve si facilement en France… Mais en taille mini je comprends très bien ;-) moi aussi je stocke ce que je trouve en taille voyage, pas uniquement pour les week-ends d’ailleurs, même en partant une ou deux semaines en général on n’a pas besoin d’un grand format.

    (Ceci dit tu fais bien ce que tu veux hein, ça m’aurait pas dérangée que tu fasses tes courses de dentifrice à Londres ;-)

  89. #89 Hélène le 13 décembre 2013 à 11 h 42 min

    nacera: non mais j’en rêve, comme tu pourras le constater dans ma vidéo de dimanche ;-)

    Nelly: je l’ai essayée depuis, je crois que je vais pas supporter l’odeur ;-)

    Mimosa: ;-))

  90. #90 Annflo le 13 décembre 2013 à 12 h 43 min

    Sympas les trouvailles !!

    Pour infos, en ce qui concerne les cosmétiques taille voyage, je suis aussi très fan, et contente de résider en Allemagne où on en trouve pleins !!

    Voilà, keep going, luv your blog !

    Bises de Nuremberg!

  91. #91 Pauline le 13 décembre 2013 à 15 h 27 min

    Bonjour Hélène,

    Etant au Royaume-Uni pendant un an, quand j’ai vu que No.7 proposait la « machine magique » (peut-on l’appeler comme ça ? ;) ) qui dit quelle couleur de fond de teint est la bonne pour toi, je me suis précipitée chez Boots : j’ai toujours voulu faire le test en France, mais pas de Sephora à proximité avec Pantone … J’étais donc toute contente, avec un fond de teint parfait pour ma couleur de peau (qui est hyper claire, c’est toujours une galère pour en trouver un, les 3/4 du temps la teinte la plus claire est encore trop foncée) et aussi parfait pour mon type de peau, qui est plutôt sèche mais capricieuse sur la zone T, sans non plus que ça soit invivable.
    Après plus d’un mois d’essai, j’ai déchanté … Après une semaine d’utilisation, j’ai eu une poussée de boutons absolument affreuse sur le menton, qui m’a dévisagé littéralement (et qui le fait encore maintenant malgré l’arrêt du fond de teint et des soins adaptés) ! J’ai mis un petit moment à « comprendre » que la cause était le fond de teint, et quelque part je ne voulais pas que ça soit le fond de teint, j’étais tellement contente de l’avoir, j’avais l’impression d’avoir décroché le Graal.
    Bref, grosse déception de ma part pour No.7, et crainte ultime de tester à nouveau quelque chose de chez eux … J’espère que tu auras plus de chances que moi !

    Bonne journée, et merci encore pour ton blog et toutes tes vidéos, qui ont le don de faire rire et de remonter le moral en toutes circonstances ;)

  92. #92 nacera le 13 décembre 2013 à 17 h 34 min

    Hélène: Super !!! hâte de la voir comme toute les vidéos ;)

  93. #93 Ginger le 13 décembre 2013 à 20 h 28 min

    J’ai le Stellar de Rimmel depuis cet été et je confirme qu’il est génial. Les anti-cernes de collection 2000 m’ont déçue et étaient trop clairs pour moi j’ai pourtant testé les 3 teintes, je suis en revanche ravie de celui crème match 2 cover de essence.

  94. #94 oceane le 14 décembre 2013 à 13 h 39 min

    salut Helene,

    Tout d’abord je souhaite te dire que j’adoooooooooore tes videos! Tes produits conseillés sont toujours top, tu es hyper precise à chaque fois que tu parles d’un truc et ça c’est hyper sympa pour nous, futures acheteuses!! Je suis hyper fan de Lisa Eldrige aussi!! cette femme à une classe dingue et ses videos make-up sont sublimes à chaque fois.
    Tu utilises beaucoup de produits Avene, sais-tu si leurs produits anti-age sont aussi efficaces qu’un produit cosmeto, acheté par exple chez Sephora? j’ai 29 ans et j’ai l’impression que mon visage a besoin de produits un peu plus « poussés »
    Merci et bon week end à toi. Oceane.

  95. #95 Emmanuelle le 14 décembre 2013 à 13 h 49 min

    je me joins a vous aussi..car j’étais également à Londres ce week end dans cette fameuse rue oxford street inondée de monde..mon dieu les courbatures à la fin de cette journée!
    Merci pour ce haul Hélène! j’ai raté quelques magasins à priori! lol
    Bonne journée!

  96. #96 Martine le 14 décembre 2013 à 21 h 50 min

    Bonsoir Hélène,
    ….+1 qui se trouvait à Londres au même moment que toi ;-) Je suis revenue épuisée de ma semaine londonienne et de la foule présente à toute heure du jour ..et de la nuit ! mais ravie de tout ce que j’ai pu y voir, y acheter et yummy yummy pour les restaurants indiens :-), mon péché mignon du moment.
    J’attends avec impatience ton retour sur la marque N°7, bien présente dans les rayons de Boots. Comme à chaque fois, j’ai fait la razzia sur les formats voyage de dentifrices (le même que toi) et de shampoing Aussie chez Superdrug. Je ne suis pas fan du shampoing sec Batiste, je n’aime pas l’odeur ni le fini, ça laisse du blanc dans les cheveux.
    Bonne soirée et merci pour tes vidéos !

  97. #97 Hélène le 15 décembre 2013 à 12 h 00 min

    Martine: moi non plus je n’aime pas le shampoing sec, ni celui là ni d’autres : je crois qu’en fait ça n’est pas du tout fait pour mi ;-)

  98. #98 sushigirl le 15 décembre 2013 à 19 h 36 min

    oh my goodness ! un thé avec Lisa Eldrige ! fainting…

  99. #99 Léa le 18 décembre 2013 à 3 h 31 min

    Ravie de voir ce Haul :)
    Tu me rassures, je ne suis pas la seule à acheter deux couleurs quand j’hésite ! (je fais référence aux anti cerne collection 2000, j’hésitais aussi entre deux teintes alors j’ai pris les deux)
    J’ai hâte d’avoir ton retour sur ces anti cernes, moi je les adore, mais je ne trouve pas non plus que ce soient les anti cernes de l’année, comme beaucoup de youtubeuses le clament!

  100. #100 Hélène le 18 décembre 2013 à 10 h 20 min

    sushigirl: ;-))

    Léa: je ne les ai porté qu’une fois, jusqu’ici, comme toi j’ai pas trouvé qu’il y avait de quoi pousser des cris, mais je vais réessayer et je vous tiendrai au courant ;-)

  101. #101 Catherine le 19 décembre 2013 à 16 h 28 min

    Coucou Hélène !
    Si jamais tu veux qu on t’envoie par la poste des produits taille voyage on a ça chez Kruidvat nous les petits belges ;-)
    Tes vidéos sont géniales !
    Big up !!!
    zouilles zouilles

  102. #102 My little beauty wallet le 20 décembre 2013 à 23 h 44 min

    Coucou Hélène,

    je trouve que tu as été particulièrement raisonnable niveau achat ;)
    ça risque – malheureusement – de ne pas être mon cas quand j’irai là-bas, je compte économiser pendant un bout de temps histoire de biiiiien tout claquer une fois sur place ah ah (et de le regretter en rentrant chez moi après quand j’aurais besoin de choses vitales… tant pis je mangerai des pâtes !) :p

    Je testerai bien les produits n°7 du coup !

    Bisous, xoxo comme diraient nos chers amis anglosaxons !

  103. #103 Hélène le 21 décembre 2013 à 9 h 47 min

    Catherine: merci ;-)

  104. #104 Lemonade le 11 janvier 2014 à 17 h 21 min

    Alerte : Ça y est ! Boots livre en France, enfin !

    Mais trop bien quoi ! Je suis déjà sur le site !

  105. #105 Hélène le 11 janvier 2014 à 17 h 25 min

    Lemonade: GENIAL !!!

  106. #106 Lemonade le 11 janvier 2014 à 17 h 56 min

    Ouiiiii ! j’étais aux taquets depuis un bon moment ! :)) carte reçue, il y a plusieurs mois ! en mai, il me semble. Je suis tombée dessus en décembre, j’ai failli la jeter, je n’y croyais plus ! hiiiiiiii !

  107. #107 Hélène le 11 janvier 2014 à 17 h 58 min

    Lemonade: ;-)))))

  108. #108 Deborah le 24 janvier 2014 à 8 h 44 min

    Je retombe sur cet article et je liste les produits qui m’intéresse car début mai je décolle pour Londres pour 4 jours! Je suis surexcitée! Bon ce n’est pas la première fois que j’y vais (ce sera la 3ème) mais là j’ai trop hâte et surtout cela fait 2 ans que je n’ai pas vu mon frère qui vit à Wimbledon =)
    Je reviendrais surement lister mes achats =)
    Bonne journée

  109. #109 Kamille Anderson le 26 janvier 2014 à 16 h 08 min

    coucou Hélène , juste pour te demander si tu allais faire un verdict de tes achats ;) merci

  110. #110 Hélène le 26 janvier 2014 à 17 h 00 min

    Kamille Anderson: je le fais de temps en temps au cours de certaines vidéos, quand un produit m’a vraiment plu, mais jusqu’ici en effet je n’ai pas fait de vidéo spéciale dédiée à ça ;-)

  111. #111 Manon le 28 janvier 2014 à 21 h 55 min

    Coucou Hélène !
    J’ai remarqué en regardant ta vidéo sur Londres que j’y suis allé aussi le même jour que toi.
    J’aurais aimé te rencontrer :)
    Sinon merci pour tes vidéos et articles qui m’aident énormément et qui me mettent de bonne humeur :)
    Bisous

  112. #112 Hélène le 29 janvier 2014 à 9 h 06 min

    Manon: merci ;-)

  113. #113 la chevelue le 16 février 2014 à 21 h 15 min

    coucou ce serait sympa de faire une sorte de vidéo de tes avis sur les différents produits, comme tu avais fait pour le précèdent il me semble :) J’adore tellement Londres, c’est vraiment une ville à part!!

  114. #114 Hélène le 17 février 2014 à 10 h 44 min

    la chevelue: en fait j’ai très peu utilisé ces produits, c’est pour ça que je n’en ai pas parlé ;-)

  115. #115 pâte à crêpe le 31 août 2014 à 11 h 07 min

    Je reviens de Londres moi aussi, je me suis empressée de faire un grand tour chez boots et d’essayer la machine à fdt de N°7 qui marche bien…. et j’ai découvert le fond de teint instant radiance de N°7 que j’adore complètement!!! Il est absolument parfait, il ne se voit pas, il défatigue, retend les traits, couvre ce qu’il faut, sans parfum, je l’adore! (pour info j’aime les fdt légers type face and body de mac ou lissant perfecteur de shiseido). Tu as aimé les produits N°7 au final? ( tu n’en as pas parlé donc j’imagine que pas trop….)
    Et je suis d’accord avec toi, pas de quoi pousser des cris sur l’anti cernes collection….

  116. #116 Hélène le 31 août 2014 à 12 h 26 min

    pâte à crêpe: ah je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur ;-) Oui je n’en ai pas reparlé parce que c’était bien mais pas de quoi se relever la nuit ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page