Maquillage yeux bleus – Les yeux de Maya

15 mai 2008

« Bonjour à toutes :)

(Note de dernière minute : Prise du syndrome ‘Rhume des foins’ depuis une petite semaine, j’ai essayé de repousser la séance photo le plus longtemps possible, priant tous les dieux possibles de faire disparaître mes yeux et nez rouges, en vain. C’est donc un hybride de lapin russe et de Rudolphe – mais si le Renne au nez rouge – qui apparaît sur les photos, avec un petit supplément début de cernes et teint brouillé …)

Alors voilà, un peu comme tout le monde, j’ai 2 problèmes : mes sourcils (pas épilés depuis dernier séjour chez Chéri), et les couleurs.

En ce qui concerne les sourcils, je ne sais pas trop quoi en faire. Mon esthéticienne m’en enlevait trop (d’ailleurs si quelqu’un connaît une bonne esthéticienne (et qui ne prend pas la moitié du budget mensuel de l’Elysée pour une épilation) sur Paris, suis preneuse ^^), j’aime bien garder les petits ‘plumeaux’ sur l’intérieur, ils font entièrement partie de leur forme.

Du coup maintenant je le fais seule (quand j’y pense), mais je suis pas des masses douée pour m’en occuper, principalement parce que je ne sais pas quelle forme leur donner. Si je dis au secours, on me comprend ? ^^

maya-1.JPG
Pour le maquillage lui-même, je me contente d’une crème hydratante, anticerne les mauvais jours, et puis juste les yeux, généralement en kaki (Green Smoke MAC) avec une base rose (ombre Paul & Joe n°049), ou en gris plus ou moins foncé (palette Parure d’Etoile Lancôme, qui tire un peu sur le bleu d’ailleurs), ou un trait d’eye-liner noir ou kaki, et plein de mascara noir.

maya-2.JPG

maya-3.JPG

Mais j’aimerais bien sortir de ces 2-3 couleurs sachant que je n’aime ni le bleu (à moins qu’il ne soit foncé et/ou à reflets et/ou tirant sur le violet), ni le orange, ni le jaune, et généralement toutes couleurs chaudes, que j’ai le même problème qu’Hélène, c’est à dire que les couleurs tournent au roux sur mes cheveux (en clair là ça donne un espèce d’auburn), et que je porte des bijoux en argent (si si c’est important ^^).

J’attends vos conseils avec impatience, bisous à toutes ! »

J’en pense :

Bon pour les couleurs ça va pas être facile, parce que tu veux sortir des couleurs froides mais sans aller dans les couleurs chaudes ;-)
Donc à part le bleu (en effet mat et plutôt foncé), le gris et le blanc, il ne va pas rester grand chose ;-)

Je trouve que ce que tu fais toi-même en gris est super joli et te va parfaitement.

Par contre pour moi le kaki lutte un tout petit peu avec la couleur de tes iris, peut-être qu’un vert amande grisé un peu satiné serait joli et éteindrait moins tes yeux (ce qui est quand même dommage, vue leur couleur magnifique). Cela dit c’est peut-être la photo qui donne cette impression, ça dénature souvent les couleurs.
(en revanche la technique d’application est parfaite, le halo est magnifique !)

Dans la mesure où tu n’as pas de cernes, je pense aussi qu’un bleu tirant sur le violet (donc bleu iris, ah ah), devrait être très beau.

Et sans aller dans les couleurs complètement chaudes mais pour changer un peu quand même, je tenterais le taupe, qui n’est pas un réellement un brun chaud parce qu’il y a pas mal de gris et de rose dedans. Le satin taupe de MAC est très bien, pas cher, bonne tenue et jolie couleur.

Tu peux aussi tirer légèrement tes gris vers le beige, en prenant des grèges, comme tu as le teint frais et bonne mine ça devrait être joli sur toi.

Pour les sourcils je suis d’accord avec toi, il faut juste lse brosser un peu ;-)

Qu’en dis-tu ? Les filles ?

46 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

46 commentaires

  • #1 Coralie Marie le 15 mai 2008 à 8 h 38 min

    Magnifique couleur d’yeux, franchement le côté lapin ne saute pas aux yeux :-)
    Et le maquillage te met vraiment bien en valeur ! Je dis oui, oui, oui, pour le gris, c’est magnifique ! Mais je ne ferais peut-être pas le tour entier de l’oeil, le laisserais tomber le coin interne. Et un chouilla plus de mascara, non ?
    Et il ne faudrait pas redessiner le sourcil de l’oeil droit comme celui de gauche ?

  • #2 Lou. le 15 mai 2008 à 8 h 39 min

    Le dernier essai est très réussi.

  • #3 asiachat le 15 mai 2008 à 8 h 44 min

    Encore de très beaux yeux bleus, qu’à mon avis il ne faut pas éteindre en fonçant trop.

    Sur la deuxième photo, le maquillage est tès léger et ouvre bien le regard, je touve que sur la troisièmela couleur plus foncée plombe un peu et fait moins ressortir la joli forme de tes yeux. Il me semble que tu pourrais essayer un beige un peu irisé, avec plein de mascara.

    Pour les sourcils, peut-être alléger un peu vers les tempes, sinon la form en elle même est bien. Et comme le dit Hélène, la brosse à donf!

  • #4 unefan le 15 mai 2008 à 8 h 56 min

    Hééééééé on dirait les yeux de carla bruni !
    Regarde son make up et copiiie !

    ;)

  • #5 Coralie Marie le 15 mai 2008 à 9 h 03 min

    En y repensant, ton regard me fait penser à celui d’Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) ! Plus pour la forme que pour la couleur.

  • #6 Cécile de Brest le 15 mai 2008 à 9 h 12 min

    Moi aussi je préfère la photo 2 à la troisième. Je trouve que le dernier essai éteint un peu ton regard.
    Mais je ne pense pas que ce soit un problème de couleur mais d’intensité. J’estomperais davantage.
    Sinon, pour les couleurs, je ne vois pas trop, sauf que j’ai fait un tour sur le site de MAC hier et que je trouve qu’ils ont un tas de jolis bleus où tu pourrais trouver ton bonheur.

    A part ça, tu as de très jolis yeux !

  • #7 Mamzelle Maupin le 15 mai 2008 à 9 h 29 min

    Encore de jolis yeux, dis donc Hélène quelle classe d’être lu par une tripotée de beaux iris ;-)

    Maya, j’aime beaucoup le halo de la deuxième photo, je trouve ça plus doux, moi je verrais bien un gris souris …

  • #8 isabastille le 15 mai 2008 à 9 h 35 min

    Aaaaaaaahh, quelle belle couleur! Moi aussi, j’ai pensé à Carla Bruni (que je ne porte pas dans mon coeur, faut dire ce qui est, mais bon, elle a beau être totalement refaite, elle a de très beaux yeux, donc c’est un compliment).

    @Unefan: tu conseilles que Maya copie son maquillage de première dame, ou plutôt de top model??? ;-)

    Les deux maquillages que tu as mis en ligne sont beaux, car ils magnifient tes yeux. Perso, je verrais bien des couches et des couches de mascara, et des maquillages assez foncés et marqués pour les soirées (bleu marine? marron tirant vers le chocolat? je sais que tu n’aimes pas les couleurs chaudes, mais il suffit peut-être de trouver la bonne… taupe foncé? gris foncé? trait d’eye liner? khôl charbonneux? smoky qui tue?), car ça peut sûrement mettre tes yeux encore plus en valeur. Mais bien sûr, il faut que ça corresponde à ta personnalité.

    Pour l’épilation des sourcils, le mieux, c’est de tester plusieurs instituts dans ton quartier (c’est ce que j’ai fait) en disant très clairement à l’esthéticienne ce que tu souhaites. Après quelques essais moyennement convaincants, c’est comme ça que j’ai fini par trouver une esthéticienne qui me convient, à 5 minutes de chez moi, pour un prix normal. Evidemment, ça demande de la patience, mais quand j’ai fini par trouver l’élue de mon coeur, j’étais plutôt contente…

    J’en profite au passage (petit HS, skuze moi, Mame La Dictatrice, pas taper! aïe! non! pas avec la règle en fer!) pour vous raconter que j’ai testé pour vous la teinture des sourcils et que si c’est bien fait, c’est génialissime ! Ah si, ça a changé ma vie, je me trouve tellement extraordinaire, que j’envisagerais de changer de boulot pour faire Miss France, mais ce qui me fait hésiter, c’est Madame de Fontenay.

    Non, plus sérieusement, ça fait plus net (j’avais des sourcils blonds au milieu de mes sourcils bruns, ça m’énervait) et ça met bien en valeur les yeux.

    Mais si c’est mal fait, sachez que c’est moche (dans mon enthousiasme, j’ai poussé ma mère à y aller, et l’esthéticienne a laissé poser le produit trop longtemps, résultat: des sourcils tout noirs, sur un tient plutôt clair de femme de 65 ans, ma mère ose à peine sortir! Mais bon, c’est pas très grave, le résultat s’estompe relativement vite, y paraît).

  • #9 lullaby77 le 15 mai 2008 à 9 h 49 min

    Quel bleu, quel bleu!
    Tu as dit que tu n’aimais pas ça mais je suis persuadée que les bleus devraient t’aller divinement, et donc en avant pour l’iris qui est le nouveau must have !!
    Le blanc en halo ça devrait bien donner aussi, on ne le suggère pas souvent ici mais dans un look ‘nude’ avec un beau teint, un coup de blush, et du mascara noir, je trouve ça sublime en été avec des yeux bleus!!

  • #10 leolu le 15 mai 2008 à 10 h 01 min

    Quels beaux yeux !!
    moi, Carla Bruni, ça me saute pas aux yeux (ah ah !! ), en revanche, je trouve qu’il y a quelque chose de Laura Smet dans ton regard que j’aime beaucoup.

    sinon, j’suis d’accord avec les filles, force sur le mascara et je plussoie (sur ?) le gris, qui devrait bien faire ressortir la couleur de tes iris.

  • #11 cynthia283 le 15 mai 2008 à 10 h 19 min

    quel dommage pour les couleurs chaudes… Tu devrais faire des essais dans les couleurs rose, vieux rose, rose tirant sur le violet, ça reste discret mais ça doit bien aller avec tes yeux. Pour la troisième photo, j’aime beaucoup aussi, le halo est top, mais pour un maquillage de jour j’essayerais sans aller jusqu’à l’intérieur de l’oeil pour plus ouvrir le regard. Et puis, mais est ce la photo qui fait ça, j’ai l’impression que ton fard remonte jusque sous le sourcil et que ça « déforme » un peu. Le maquilleur de chez Mac m’a appris à monter moins haut et souligner mes sourcils avec un fard champagne (proche de ma couleur de peau), d’en mettre aussi une touche au coin interne de l’oeil, et effectivement de suite ça fait plus fini, plus clean je trouve. Mais avec un léger maquillage et ta couleur d’iris, le simple doit déjà être superbe.

  • #12 Nicole le 15 mai 2008 à 10 h 40 min

    Coucou, je pense aussi que tes yeux ressemblent à ceux de Carla ex-Bruni maintenant Sarkozy… :-)
    J’adore le gris!!!! a essayer sans le coin interne, je trouve que ça « cache » les beaux yeux bleus!
    Je tenterais bien le taupe/prune, why not?

  • #13 Coralie Marie le 15 mai 2008 à 10 h 53 min

    Ce n’est ex-Bruni, mais Bruni-Sarkozy.
    Désolée, le respect du nom de naissance c’est un sujet épidermique chez moi :-)

  • #14 Hélène le 15 mai 2008 à 10 h 56 min

    Ca alors, il semblerait que cetet fois j’ai été nulle en sourcils ?

    En fait j’ai fait un essai d’épilation sous photoshop, et ça n’allait pas, ça dénaturait le regard de Maya, c’est pour ça que j’en suis arrivée à la conclusion qu’elle a raison, il ne faut pas trop y toucher ;-)

  • #15 Cagaroule le 15 mai 2008 à 11 h 04 min

    Bonjour!

    Je trouve le gris très joli, mais de cette couleur je ne ferai pas tout le tour de l’oeil. As-tu déjà essayé du noir bien foncé mais pas gothique?
    Ma soeur a les yeux bleus, mais vraiment bleus, et elle est ressortie de chez MAC maquillée avec du violet et ça lui allait super bien; c’est peut être à essayer, mais ça doit quand même être quitte ou double…

    Dommage que tu n’aimes pas les couleurs chaudes, j’aurai bien vu du chocolat ou du champagne soutenu (…)

  • #16 Nicole le 15 mai 2008 à 11 h 06 min

    @Coralie Marie: pardon… :-(

  • #17 Violaine le 15 mai 2008 à 11 h 47 min

    J’aime beaucoup, beaucoup la dernière photo !
    Tu as les yeux d’un bleu franc, c’est beau. Par contre, je les trouve un tout petit peu petits, au naturel ; la dernière photo, avec le mascara, les agrandit, je pense que le mascara est vraiment indispensable, même si tu ne fais rien de sophistiqué et d’aussi classe que sur la dernière photo ;-) Genre pour faire les courses !
    Mais, raaah, ce bleu ! <3

  • #18 Maya le 15 mai 2008 à 22 h 09 min

    Wow toutes ces réponses lol
    Déjà merci beaucoup, j’ai lu quelques trucs qui me plaisent bien ^.^ (A part peut-être la comparaison avec la Bruni >< Quand à en trouver une sur Paris, comme j’ai la peau hyper sensible, je peux pas aller n’importe où ou me faire torturer par n’importe qui, d’où la demande de conseil :)
    Pour le halo blanc, j’ai porté ça fut un temps sous mon eye liner noir. Mais en fait ça me donne l’air malade, j’ai la peau pas mal claire, et réactive (donc rougeasse en ce moment), et ça fait vraiment bizarre. Même chose pour les roses qui accentuent le côté rouge de ma peau (oui je sais scompliqué un peu, et pas évident en voyant ces photos).
    Pour le prune, j’y ai jamais pensé en fait, mais pourquoi pas ^.^

    J’ai plus qu’à aller faire saigner la cb ^.^
    Merci beaucoup pour tous vos conseils :)

  • #19 Hélène le 15 mai 2008 à 22 h 10 min

    Tiens-nous au courant si tu fais des essais Maya ;-)

  • #20 Maya le 15 mai 2008 à 22 h 11 min

    Aaaaaaah il manque un bout de ma réponse T.T J’essaie de reposter en 2 fois … (Desolée hein)

    Wow toutes ces réponses lol
    Déjà merci beaucoup, j’ai lu quelques trucs qui me plaisent bien ^.^ (A part peut-être la comparaison avec la Bruni >< Préfère Laura Smet ou Helen Pompeo :p)
    J’ai oublié de préciser dans mon commentaire que le 1er maquillage est celui de jour, et le 2ème celui du soir (ça me semblait tellement évident sur le coup que je n’ai pas pensé à l’écrire)

    Alors, en fait le gris ne fait pas le tour complet de mon oeil, c’est la photo et le reflet du gris argent qui rend ça, en fait il se voit quasiment pas, et ne remonte pas non plus jusqu’au sourcil (ça me rappelle les année 80 en fait je sais pas pourquoi, mais du coup suis allergique au fards ‘qui se voient’ sous les sourcils).
    Pour les sourcils, ils n’ont naturellement pas la même forme, le gauche étant plus ‘circonflexe’ que le droit (à force de le soulever je crois ..), mais oui je peux essayer de le redessiner.

  • #21 Maya le 15 mai 2008 à 22 h 11 min

    Le bleu iris me plait bien oui, je l’avais remarqué quand Hélène l’a présenté, surtout avec la touche d’or c’était magnifique. Vais aller voir chez mes amis MAC ^.^
    En ce qui concerne les couleurs chaudes, les bruns ne me dérangent pas, c’est plus tout ce qui est orangé qui me gène. Donc les Satin Taupe et autres chocolats vont être testés dès que j’aurai 2 minutes ^.^
    Mon esthéticienne préférée est à 200km de chez moi, donc pour les retouches c’est moyen >< Quand à en trouver une sur Paris, comme j’ai la peau hyper sensible, je peux pas aller n’importe où ou me faire torturer par n’importe qui, d’où la demande de conseil :)
    Pour le halo blanc, j’ai porté ça fut un temps sous mon eye liner noir. Mais en fait ça me donne l’air malade, j’ai la peau pas mal claire, et réactive (donc rougeasse en ce moment), et ça fait vraiment bizarre. Même chose pour les roses qui accentuent le côté rouge de ma peau (oui je sais scompliqué un peu, et pas évident en voyant ces photos).
    Pour le prune, j’y ai jamais pensé en fait, mais pourquoi pas ^.^

    J’ai plus qu’à aller faire saigner la cb ^.^
    Merci beaucoup pour tous vos conseils :)

  • #22 funambuline le 17 mai 2008 à 13 h 24 min

    @ maya: tu parles de l’esthéticienne pour les sourcils??? Personnellement, je en les laisserais entre les mains de personne… une bonne pince à épiler, un miroir dans un lieu bien éclairé et hop, tu leur donne la forme que tu veux. La première fois ça prend un peu de temps… et ensuite c’est 2-3 poils par jour et du coup tu es toujours nette :-)

    Si jamais il y a cette vidéo fabuleuse: http://www.youtube.com/watch?v=PugziVUikEg&feature=related

  • #23 Hélène le 17 mai 2008 à 13 h 37 min

    Je plussoie à mort avec funambuline : jamais confier ses sourcils à une esthéticienne, 9 fois sur 10 elles ont des goûts atroces ;-)

  • #24 milebisou le 17 mai 2008 à 13 h 40 min

    …les pauvres esthéticiennes. On dirait que personne ne leur fait vraiment confiance. Personnellement c’est la mienne, que j’appelle mon ma beautydoctoresse qui m’épile les sourcils une fois par mois (elle est iranienne et au départ, les premières fois elle utilisait la technique du fil…incroyable….). Ce qui ne m’empêche pas de me charger des retouches deux ou trois fois par semaine, mais dans l’ensemble la ligne de mes sourcils est impeccable et tout à fait adaptée à la morphologie de mon visage… Aussi, c’est elle qui m’a appris à gérer le début le milieu et la fin de mon arc surcillier avec un crayon et m’a expliqué les erreurs à ne pas faire. et rattrapé certains dérapages passés qui ne mettaient pas du tout en valeur mon regard ni mes yeux…. je pense que les esthéticiennes professionnelles savent maîtriser cet exercice: mon arme contre la désastre est bien observer les sourcils de la dame pour m’assurer de nos goûts communs..

  • #25 funambuline le 17 mai 2008 à 14 h 22 min

    Je plussoie milebisou, pour connaîte sa ligne de sourcils parfaite!
    Mais faut trouver une perle iranienne :-)

  • #26 Hélène le 17 mai 2008 à 14 h 52 min

    Ben voilà, ta perle doit être la 1 sur 10 qui ne fait pas n’importe quoi milebisou ;-)

    Mais franchement, quand tu vois comme les sourcils de Manue ont été saccagé par une soi-disant esthéticienne, avoue que ça fait réfléchir…
    http://www.monblogdefille.com/blog/20080321les-yeux-de-manue

  • #27 Turquoise le 17 mai 2008 à 16 h 27 min

    La technique du fil ? qu’est-ce que c’est ???

  • #28 milebisou le 17 mai 2008 à 16 h 33 min

    …en effet! je pense que à la place de Manue j’aurais commis un meurtre avec un sérénité digne de celle du justicier de la ville…
    Et c’est vrai que ma dame à moi te plairait beaucoup de part son affection pour tout ce qui est naturel et impeccable sans dépasser la limite et tomber dans l’improbable…elle est magnifique et c’est vrai qu’avant de la trouver j’étais tombée sur une psychopathe de la pince à sourcils.
    Et en ma défense je tiens à dire que je suis particulièrement inapte pour tout ce qui nécessite du recul et de la retenue…si je m’en charge moi-même je risque de ne plus avoir un poil sur le caillou.
    Funambuline, ma perle iranienne n’est pas bien loin de chez toi si un jour, pour une raison ou une autre tu as envie d’un soin, excellent et bien moins cher qu’ailleurs…bises à vous

  • #29 Turquoise le 17 mai 2008 à 16 h 34 min

    Je viens de regarder sur Google, il y a une vidéo, mais ça a l’air de demander une sacrée dextérité, ce système du fil ! je crois que je m’en tiendrai à la bonne vieille pince …

  • #30 Hélène le 17 mai 2008 à 16 h 40 min

    Ca donne envie milebisou, j’irais bien aussi faire un soin chez elle ! ;-)

    Et le fil Turquoise j’ai jamais vu, ça m’intrigue à mort, je vais aller voir sur Google aussi ;-)

  • #31 milebisou le 17 mai 2008 à 16 h 40 min

    …@turquoise: c’est une méthode d’épilation propre à des pays tel que l’iran. Ma doctoress de la beautée à moi, qui s’appelle Souri enroule un double fil de coton tout ce qu’il y a de plus ordinaire, a chacun de ses index (, le tend et il me le passe sur les zones à épiler. Le fil est enroulée sur lui même …c’est à peu près le même principe que l’épilady avec ses ressorts.
    Il faut savoir manier cette technique de main de maître car les dérapages sont possibles. Mais Souri fait ça tellement bien que tu ressors de là avec un sourcil re-dessinné et impéc. Comme elle m’a re-dessinné la forme de mon sourcil depuis très longtemps, elle n’a plus besoin d’utiliser cette technique; elle ne fait plus que m’ôter les petits poils qui poussent par-ci par-là…
    J’ai des sourcils pas très épais mais quand même présents, et quand je suis allée chez elle les premières fois, cela nous a pris des mois pour ménager chaque petit poil qui poussait. C’était il y a des années et je m’étais longtemps épilée les sourcils moi-même: j’avais une ligne immonde de quelques poils qui se suivaient..HorriBLE!!!

  • #32 funambuline le 17 mai 2008 à 16 h 44 min

    Les girls, une définition d’épilation au fil ici: http://www.epilation-depilation.com/Epilation-au-fil_a39.html

    Sinon, au vu des sourcils de milebisou qui sont si naturels avec une ligne parfaite, je sens que je vais me laisser tenter des que mes têtards auront un peu repoussés grâche à Talika…

    Ah, décidément, le graal des sourcils n’est pas encore passé par moi mais je persévère!

  • #33 milebisou le 17 mai 2008 à 16 h 45 min

    ah oui, c’est clair turquoise. Je crois que c’est une méthode équivalent à l’épilation au miel + citron des pays maghrébins…il me semble que Souri m’a dit que c’est sa mère qui lui a appris à manier le fil. J’imagine que comme ça de but en blanc, il est difficile de saisir la technique. Quand elle m’épilait avec le fil j’étais impressionnée par la précision et l’effet que cela fait: c’est un peu comme si tu étais prise d’assaut par une énorme quantité de petites pinces très précises. C’est une technique qu’elle emploie beaucoup avec les filles asiatiques qui ont de mini poils au dessus de l’arcade….

  • #34 Maya le 17 mai 2008 à 18 h 25 min

    @funambuline : Cpas seulement pour les sourcils en fait. Mais je suis douillette et sans aucune volonté, alors en général j’en arrache 2 et j’ai pas le courage de finir, d’où l’esthéticienne ^.^ (Du coup je parle même pas des bandes de cire que je dois décoller à l’envers parce que dans l’autre sens, ça fait trop mal :P)

    @milebisou : Elle serait pas dans la région parisienne ta doctoresse de la beauté miraculeuse par hasard ..?

  • #35 Hélène le 17 mai 2008 à 18 h 31 min

    Ahhhhhhhhhh Maya, pas les sourcils à la cire, jamais !!!
    Et hélas la doctoresse miraculeuse de milebisou est à Lausanne ;-)

  • #36 Maya le 17 mai 2008 à 18 h 34 min

    Je parlais pas des sourcils pour la cire lol ^.^

  • #37 Hélène le 17 mai 2008 à 18 h 38 min

    Ouf, j’ai eu un grand moment d’angoisse ;-)

  • #38 funambuline le 17 mai 2008 à 18 h 43 min

    Il y a un nouveau produit veet, ils appellent ça de la cire pour visage ET dans la pub, ils montrent comment faire le sourcil… SACRILEGE, HORREUR, TERREUR, ça y est, tous les sourcils français vont finir à la cire!!! (héhé, ce produit ne se vent pas dans nos lointains contrées, on est -pour l’instant- à l’abris du sourcils ciré) :-)))))))))))))

  • #39 Hélène le 17 mai 2008 à 18 h 47 min

    Vive la Suisse ;-))

  • #40 la Truffe 2 ! le 19 mai 2008 à 8 h 57 min

    C’est la Carla qui t’a écrit ??? ba ça alors….

  • #41 haliel le 19 mai 2008 à 10 h 00 min

    J’ai cru un instant que Carla Bruni était venue squatter chez Hélène!!!!c’est fou comme tu as les mêmes yeux qu’elle sur la 2ème photo!!!Suis-je la seule à l’avoir remarqué?(pas le temps de lire tous les commentaires :-))

  • #42 Hélène le 19 mai 2008 à 13 h 05 min

    Non haliel tu n’es pas la seule ;-))

  • #43 Maya le 19 mai 2008 à 21 h 15 min

    Merci pour le compliment (je crois ?), mais perso la Bruni et sa nouvelle familleuh j’y tiens pas des masses ><

  • #44 Hélène le 20 mai 2008 à 0 h 06 min

    Moi non plus Maya, mais je crois que ce sont de vrais compliments, qui ne tiennent qu’au physique ;-)

  • #45 Nouschka le 21 mai 2008 à 10 h 12 min

    Moi j’opte plutôt pour le maquillage de la deuxième photo! tes yeux ressortent plus!
    le maquillage présenté sur la troisième photo ferme ton regard.
    Du gris clair ou du beige t’iraient bien!

    @Hélène: Il faut que je me décide à envoyer mes photos d’yeux cobayes!
    La liste s’allonge??????? :'(

  • #46 Hélène le 21 mai 2008 à 10 h 36 min

    Yep Nouschka, la liste s’allonge, raison de plus pour ne pas traîner ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.