Le sac d’été Sabrina & mon blog de fille

3 mai 2017

Le cabas Marlena est donc vendu ici, au prix de 175 €.

Je porte des fards Makeup Geek sur les yeux (Shimma Shimma, Barcelona Beach et Graphite) et le rouge à lèvres It Cosmetics de mon dernier haul.

Un petit look pour aller avec (non je n’ai pas maigri, arrêtez avec ça ;-)) ; c’est juste la magie de la photo prise en contre-plongée) :

Sweat acheté à Catalina Island (comme indiqué dessus ;- )

Jean Good American Good Legs

Mules Asos Madrid

Lunettes de soleil Ralph by Ralph Lauren (similaires ici)

Photos : Pauline Darley

93 commentaires Laisser un commentaire
Collaborations, Hors maquillage, Looks, Mode, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

93 commentaires

  • #1 Chris le 3 mai 2017 à 9 h 29 min

    Hello
    Il est vraiment top et l’imprimé fait très classe. Félicitations
    😊

  • #2 Berengere le 3 mai 2017 à 9 h 30 min

    Top top top ! Il est vraiment très joli, chic … je vais encore avoir du mal à résister ! Depuis ton snap d’hier j’attendais avec impatiente ta vidéo! Maintenant je crois que je vais faire un petit tour sur le site de Sabrina ! Je possède déjà Florence et Flo … et je pense bientôt Marlena ! Gros bisous à toi et merci pour tes belles inspirations!

  • #3 Caro le 3 mai 2017 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    Félicitations pour cette nouvelle collaboration hyper réussie. Ce que j’apprécie surtout dans ces collaborations c’est le soin apporté à des détails qui rendent tes sacs pratiques (parce que le sac très beau mais dans lequel on ne peut rien mettre et qu’on ne peut pas porter à l’épaule, merci…). Tu réalises un peu notre rêve à toutes : faire son sac, selon ses besoins. La doublure claire mais pourquoi ce n’est pas obligatoire ? et le motif est sublime, c’est tout toi (enfin ce que j’imagine être toi) : chic mais pas guindé.
    De tes 3 sacs, celui là est mon préféré, j’adore les sacs noirs et grands, surtout en vacances quand je dois transbahuter les affaires de mon mari et de mon fils. C’est vrai que personnellement je préfère la toile l’été, enfin quand il fait chaud, mais ton bon goût a encore fait des miracles et ton cabas s’il fait très estival n’est pas non plus trop connoté et donc portable en toutes saisons.
    J’attends avec impatience tous tes nouveaux projets !
    Très belle journée à toutes et tous.

  • #4 Justine le 3 mai 2017 à 9 h 50 min

    Ouah je regrette presque de finir mes études cette année, j’aurai craqué. Il est magnifique, ça aurait fait un super sac de cours ! Mon coup de cœur reste tout de même la première collab, je rêve d’un réassort…
    Bonne journée, encore un super projet !

  • #5 Ana-Bela le 3 mai 2017 à 9 h 57 min

    Bonjour Hélène…juste un petit message pour te dire que ce petit trésor est dans mon escarcelle, commandé ce matin, parce qu’en mai fait ce qu’il te plait 😋😋😋 J’ai hâte de le recevoir… Merci encore pour cette jolie collab avec Sabrina… Bisous deValenciennes dans le Nord où ma foi la pluie est au rendez-vous….

  • #6 Vicky le 3 mai 2017 à 9 h 59 min

    Félicitations Hélève pour ce magnifique cabas. J’adore, bravo et continues à rester aussi simple et naturelle. bises

  • #7 Hélène le 3 mai 2017 à 10 h 02 min

    Ana-Bela: oh merci !!

    Merci à toutes pour vos commentaires adorables, je suis très heureuse qu’il vous plaise !!

  • #8 Virginie le 3 mai 2017 à 10 h 20 min

    Félicitations Hélène pour cette belle création ! Bise et très belle journée

  • #9 Cylia le 3 mai 2017 à 10 h 22 min

    Bonjour Hélène félicitation pr cette nouvelle colabo. Pr ma part je suis plutôt déçue bien que j’aime les cabas et le noir en été j’ai envie d’autre chose en terme de couleur. Histoire de changer… ét personnellement le cabas le soir je ne trouve pas Que Ca soit pratique. Cette année je ne craquerai donc pas. Jespere Que Pr les prochains modèles tu te tournera vers des couleurs nudes toi qui aime ca en plus ! Bises

  • #10 Adélie le 3 mai 2017 à 10 h 23 min

    Il est MA-GNI-FIQUE!!! (pourquoi j’ai jamais les sous quand sortent vos collab’ je me commence à croire que c’est un complot) Bien joué encore une fois à toi Hélène et à toute l’équipe de Sabrina! ;)
    (je l’aurais un jour je l’aurais)

  • #11 missdior le 3 mai 2017 à 10 h 49 min

    Alors là, chapeau bas, la forme, le cuir grainé, les impressions, tout est hyper pensé pour qu’il soit pratique.
    Pour moi, dommage qu’il n’y est que du noir.

  • #12 missdior le 3 mai 2017 à 10 h 50 min

    Ah, j’ai oublié maintenant, il faut une valise ou un grand sac de voyage !!!!:))))

  • #13 Dorra le 3 mai 2017 à 10 h 51 min

    Je le trouve magnifique il te ressemble vraiment c’est un vrai beau sac, sa se sent que tu a fait attention au détail (ma mère le veux aussi!) dommage que mon compte ne me le permette pas en ce moment (même si comme tu le dit un Dac de cette qualité à ce prix c’est peu!) mais j’espère qu’un jour je pourrais m’en offrir un de ta collaboration (je vais tout faire pour!) et merci pour toute cette énergie positive que tu véhicules dans tes vidéos sa me donne du baume au cœur :)

  • #14 Marie-E le 3 mai 2017 à 11 h 01 min

    HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Rolalalalalalalala je suis toute excitée!

    Salut tout le monde (j’en deviens malpolie!),

    Hélène, je n’ai qu’une chose à dire… félicitations!!! Toutes ces collaborations sont une pure réussite, on ne t’arrête plus. Les détails, la beauté du modèle, sa praticité… tout y est. J’aime beaucoup les sac mais je suis très, très difficile. Il y a toujours un petit truc qui cloche. Au moins, cela a pour avantage que je n’en achète que très peu.

    Quand tu décrivais comment avait été créé ce cabas je me disais « Mais oui!!!! Mais totalement!! Moi non plus je n’ai jamais trouvé LE cabas ». Tu as vraiment pensé à tout. Est-il encore nécessaire de dire que j’ai sauté sur l’occasion de le commander? J’ai loupé les deux premières collaborations car trop lente la première fois puis en plein accouchement la seconde ! La cerise sur le gâteau? Sabrina livre aux Pays-Bas et j’aurai mon sac ce weekend pour me ballader dans Amsterdam <3! Haaaaa, je suis joie!

    PS: Ce petit billet part un peu dans tous les sens, mais c'est l'excitation qui veut ça
    PS2: Ces photos sont sublimes!

  • #15 Thalie le 3 mai 2017 à 11 h 05 min

    Il est magnifique !!! Bravo à toute l’équipe ! Le parfait équilibre entre simplicité et originalité, il ira avec tout, s’il n’était pas noir je l’aurais commandé directement – je comprends tes arguments mais je n’aime pas les sacs noirs, bah quoi chacun ses marottes… ;-)

  • #16 gaelle rabiet le 3 mai 2017 à 11 h 11 min

    Il est absolument magnifique et très réussi ! Bravo et félicitations à toi et toute l’équipe !

  • #17 Hélène le 3 mai 2017 à 11 h 23 min

    Marie-E: merci à toi, ça me touche beaucoup !!
    (et oui les photos de Pauline sont magnifiques !)

    Merci les filles ! ;-)

  • #18 vanverde le 3 mai 2017 à 11 h 35 min

    Raaaaaah, un grand sac ! (j’ai le Isabelle, c’est pour dire )
    Merci, Hélène, il est beau et parfait dans la forme. C’est celui que j’attendais.
    Hop, il est commandé, je l’aurai pour mon anniversaire (on n’est jamais mieux servie que par soi-même)
    Quoi de mieux que de commander un sac de plage (Ok, que je vais utiliser pour le boulot) pour amener le soleil (la fille qui regarde la pluie tombée de la fenêtre de son bureau et qui commence à avoir une furieuse envie de se barrer, loin…) (et un jour j’arrêterais les parenthèses)

  • #19 Marianne le 3 mai 2017 à 11 h 43 min

    Hélène bonjour, ce sac est superbe, par contre je suis petite et je voulais savoir si les anses n’étaient pas trop longues ou si tu connaissais leur longueur.

    Belle réalisation.

  • #20 marie laure le 3 mai 2017 à 11 h 47 min

    Tres joli cabas ça me fait tres envie . Pas forcement pour l ete d ailleurs . c est vrai qu une couleur plus claire pour l ete aurait ete mieux à mon avis . Motifs super chic et apporte de l originalité … je me tate … je me tate

    mais encore bravo Helene

  • #21 Autumn le 3 mai 2017 à 11 h 50 min

    Super cool de te voir tout en bonheur-creative :) et un tres joli boulot!! Et il te va bien aussi- les photos le mets vraiment en valeur. (Ca sera cool de voir les photos de tout le monde avec aussi- genre, ton sac a Amsterdam etc :)

  • #22 Didichoups le 3 mai 2017 à 11 h 56 min

    Il es absolument MAGNIFIQUE !!!
    Félicitation pour cette jolie collab.
    A bientôt

  • #23 Anne Carole le 3 mai 2017 à 12 h 06 min

    Bonjour Hélène,

    Oh encore une splendide collaboration avec Sabrina !! En plus, de coloris noir, simplement parfait à porter toute l’année… Et évidemment, j’étais particulièrement heureuse de voir enfin un modèle plus grand qui permet de loger les indispensables pour les filles qui ne peuvent pas se déplacer en mode léger (même en tentant de trier un maximum, je constate toujours avec dépit que mon bazar ne tient jamais dans les petits sacs).

    Bref, encore une fois (et dans la qualité de création c’est rare !) ce sac est splendide et je comprends qu’il te tienne à cœur, c’est vraiment une superbe attention de le dédier, de par son appellation, au prénom de ton amie.

    Je trouve le cuir magnifique ainsi que les motifs. Je me l’imagine tout à fait avec de beaux bijoux turquoise et une tenue sobre pour le mettre en valeur.
    J’aime vraiment cet aspect « rigide » tout en étant « vivant », non figé dans sa forme initiale.

    Autrement, rien à voir, mais dorénavant j’exige de n’être prise en photo qu’en contre plongée… parce que pffff la ligne que cela te fait !! J’ai même pensé que je devais urgemment partir en Californie pour revenir avec une telle forme longiligne !

    Bravo pour cette nouvelle réalisation… et vivement les prochaines créations.

    Bises

  • #24 Kathleen le 3 mai 2017 à 12 h 13 min

    Sincèrement bravo.
    Il est magnifique ce sac. J’aime beaucoup. Comme d’habitude la collab’ est très réussie.
    Continue à nous faire rêver Hélène!

  • #25 Hélène le 3 mai 2017 à 12 h 13 min

    vanverde: merci beaucoup !!

    Marianne: les anses font 28 cm de haut quand elles sont tendues ;-)

    Autumn: oh oui j’adorerais le voir porté par celles qui l’ont acheté !

    Didichoups: merci ! ;-)

    Anne Carole: merci beaucoup (et oui, vive la contre-plongée ;-)) !

    Kathleen: merci !

  • #26 céline.c le 3 mai 2017 à 12 h 43 min

    J’ai craqué!! C’est LE cabas dont je rêvais! Merci 10000 fois!

  • #27 Kiltkat le 3 mai 2017 à 13 h 06 min

    Bonjour!

    Bravo pour cette magnifique collaboration! Le sac est superbe et il a l’air tellement pratique!
    Ca fait des années que je cherche, moi aussi, le sac cabas parfait. Je pense l’avoir enfin trouvé, alors pour ça, je vous dis un immense merci!
    Il sera parfait pour tous les jours, pour aller au boulot. Je vais pouvoir y mettre mon uniforme et mon déjeuner. :)
    Donc, hop, sac commandé et qui devrait arriver prochainement à Edimbourg!
    Encore merci et bonne journée.

  • #28 Coups de Cœur de Mumu le 3 mai 2017 à 13 h 08 min

    Coucou Hélène !

    Bravo pour cette réalisation ! Ton sac est très beau ! On te sent toute émue dans la vidéo et il y a de quoi !!!

    Très bon après-midi !

  • #29 Delphine le 3 mai 2017 à 13 h 39 min

    Bravo et magnifique sac, comme une autre personne je l’aurais préféré en nude beige,rosé ou argenté pour l’été! Je sais tu ne peux satisfaire tous les goûts !.. du coup j’attendrais le prochain avec impatience !..
    Merci

  • #30 Charlotte L le 3 mai 2017 à 13 h 42 min

    Bonjour Hélène !
    Super beau ce nouveau sac avec ses motifs tellement choux !! Et le prix est excellent ! Bel effort de la marque !
    Tous mes encouragements pour la suite !

  • #31 rêve le 3 mai 2017 à 14 h 24 min

    Super collaboration, une fois de plus!!!
    Je trouve très touchant et délicat tes choix pour nommer tes créations…
    J’espère que tous nos messages aident à adoucir ton retour !

  • #32 Emi le 3 mai 2017 à 14 h 28 min

    Coucou Hélène ! <3

    Mais ta création est une fois de plus superbe ! *_*

    Quel talent !

    J'ai déjà acheté tes 2 précédents sacs ainsi que le portefeuille et je ne reçois que des compliments quand je les porte.

    Ils sont tellement jolis et pratiques ! Je sens que je vais me prendre celui-ci aussi ;) en plus, ce que j'apprécie c'est qu'à chaque fois c'est un coloris et un style différent !

    Tu es très en beauté sur les photos (ce qui donne encore + envie d'acheter le sac Héhé) et en plus on est vraiment sur la même longueur d'onde car je viens de m'acheter des mules (recyclables! ) chez Zara qui ont la même forme et qui sont teeeellement confortables ;)

    Je compte m'acheter ton bracelet Bangle Up également (j'espère qu'il est tjrs dispo?) ainsi que la bague Gatsby (On est gourou ou on ne l'est pas, toi tu l'es manifestement ! ;-)))) et je souhaitais savoir si la tienne est en Or jaune ou en Or rose. J'espère que tu me répondras car c'est un achat important pour moi (pour lequel je fais des économies) .

    Plein de grosses bises et continue de nous émerveiller ! Tu es une vraie source d'inspiration et une créatrice hors-pair :-)))

  • #33 Derand le 3 mai 2017 à 14 h 47 min

    Bien choisi Hélène ! Je suis d’accord avec toi, en été, j’adore avoir ce genre de sac un peu « fourre-tout », je trouve ça pratique et sans prise de tête ! Il est vraiment joli :)

  • #34 Francoise le 3 mai 2017 à 15 h 48 min

    Très joli sac . Mon seul regret : qu’il n’existe pas en.marine ! Car je trouve que ça fait plus  » été  » que le noir !

  • #35 francesca le 3 mai 2017 à 16 h 10 min

    IL EST MAGNIFIQUEEEEEEE …. dommage je ne peux pas me l’offrir pour l’instant mais il est trop beau
    baciiiii

  • #36 Cécile de Brest le 3 mai 2017 à 16 h 49 min

    Bravo ! Très réussi une fois encore !

  • #37 Macatnon le 3 mai 2017 à 16 h 57 min

    Je viens de le.commander. Depuis le temps que je cherche un sac de ce style pour maître tout mon « bazar » de maîtresse….et que je puisse porter à l’épaule car je suis toujours chargée comme un bourricot …et avec des anses suffisamment longue pour ma carrure pas svelte😏 merci et j’attends avec impatience de le recevoir pour le tester.

  • #38 Macatnon le 3 mai 2017 à 16 h 59 min

    Comment corriger mes fautes😤😤😤maudit téléphone !!??

  • #39 Delphine LS le 3 mai 2017 à 16 h 59 min

    Bonjour !
    Ce sac me trottine dans la tête, je vais craquer je le sens !
    Ma façon préférée de porter les sacs c’est en bandoulière, mais je suis prête à craquer quand même…. en revanche, ce tampon doit absolument être à nouveau utilisé… le même en seau, ce serait pire que parfait, non ?
    Et bravo pour ces collaborations, elles sont vraiment très réussies à chaque fois, des pépites !

  • #40 Hélène le 3 mai 2017 à 17 h 20 min

    céline.c: oh merci à toi !

    Kiltkat: oh en plus à Edimbourg, une de mes villes préférées, ça me fait doublement plaisir ! Merci !

    rêve: sans aucun doute, je me sens beaucoup mieux depuis ce matin (et pas seulement pour les messages à prpos du sac, les autres aussi ;-), et chez Sabrina aussi ils sont hyper touchés par vos commentaires !

    Emi: ma bague Gatsby était en or rose à l’origine, mais je l’ai fait rhodier en blanc parce que c’est plus mon style (même si elle était délicieuse en or rose ;-).

    Macatnon: merci à toi, vraiment !

    Delphine LS: moi aussi la bandoulière et ma grande favorite de toujours, mais sur un cabas ça passe moins bien ;-)

    MERCI mille fois pour tous vos commentaires adorables et enthousiastes (ils font chaud au coeur aussi à l’équipe de Sabrina, je peux vous dire) !!!!

  • #41 Seebyjules le 3 mai 2017 à 17 h 30 min

    Moi qui cherchais un joli cabas pour partir à Dublin le mois dernier sans succès, je pense l’avoir trouver.
    Je pense qu’il fera parti de tous mes voyages maintenant. C’est tellement pratique un sac cabas pour prendre l’avion. On peut y mettre son appareil photo, le fameux sac « liquides », un bouquin, etc.
    Et puis il est tout simplement magnifique.
    C’est sûr que je l’amène avec moi pour mon weekend parisien fin mai ! Merci Hélène et Sabrina pour cette collaboration. Hâte de recevoir le sac !!

  • #42 catherine le 3 mai 2017 à 19 h 44 min

    Il est magnifique, et j adore les impressions Navajo , trés élégant et moderne,
    bravo Hélène et l ‘équipe Sabrina !

  • #43 Eve Lyne le 3 mai 2017 à 21 h 36 min

    Mon Dieu, quelle divine élégance naturelle!
    Tu es sublime Hélène, et ce sac est ravissant…

  • #44 Arwen le 3 mai 2017 à 21 h 48 min

    Tout simplement , magnifique !! très élégant, j’adore !! la surprise quand tu as mentionner le prix , wow !! j’aurais cru plus cher , et bien non, je le trouve abordable
    pour cette qualité.
    Félicitation ma belle !!

  • #45 Hélène le 3 mai 2017 à 22 h 09 min

    Seebyjules: oui pour l’avion il est super ! Merci beaucoup à toi !

    catherine: Eve Lyne: Arwen: merci les filles !!

  • #46 Sandrine le 3 mai 2017 à 22 h 21 min

    Bonsoir!
    Le sac Hélène noir ne me quitte pas depuis que je l’ai(et il est toujours comme neuf), mais j’en voulais un un peu plus grand pour l’été. Et voilà que tu conçois LE cabas en cuir que je recherche. Merci Hélène et Sabrina! Donc je viens de le commander et je l’aurais samedi ou lundi. Happy me !!! #excitationabsolue

  • #47 Hélène le 4 mai 2017 à 8 h 02 min

    Sandrine: oh merci à toi !

  • #48 CANARI JAUNE le 4 mai 2017 à 8 h 43 min

    Bonjour Hélène !
    Très heureuse de te retrouver… tu es radieuse et le sac est magnifique, pratique, simple et original..
    Merci pour tes vidéos et ton sourire, tes belles photos sur Insta…qui nous permettaient de te suivre.
    Tu nous a manqué vraiment,
    Mais ton retour est un soleil !!! ;-)
    j’adore tes sandales blanche trop belle et classe !
    Bises

  • #49 Hélène le 4 mai 2017 à 9 h 01 min

    CANARI JAUNE: merci, c’est super gentil !

  • #50 lytanie le 4 mai 2017 à 9 h 43 min

    Magnifique bravo Hélène!!!!
    Je le veux en camel pleasssssssssssssssssssssssseeeee c’est ce que je cherche absolument!!!

  • #51 Alexia le 4 mai 2017 à 9 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Encore une superbe collaboration avec la marque Sabrina, ce cabas est magnifique, la couleur noir le rend portable en toute saison, c’est un intemporel avec cette touche d’originalité dans le motif imprimé qui fait que ce n’est pas un simple cabas noir. Je possède les sacs de tes deux premières collab et la qualité est au rendez-vous, le petit sac nude de l’année dernière n’a pas bougé, le cuir est toujours aussi beau. Le noir idem (je l’ai porté tout l’hiver). La marque Sabrina fait vraiment des sacs de grande qualité à un prix plus que correct.
    Je suis ravie d’apprendre que d’autres sacs vont suivre, on ressent au travers de toutes ces belles collaborations le soin et le plaisir que tu as de créer tous ces sacs et c’est toujours une joie de découvrir tes créations :).
    Je te souhaites un belle journée, à bientôt.

  • #52 Hélène le 4 mai 2017 à 9 h 54 min

    Alexia: merci !

  • #53 Cora31 le 4 mai 2017 à 10 h 10 min

    Félicitations! Encore une très belle création.
    J’adore le côté pratique que tu associes toujours à l’esthétique de tes créations. Je crois que je n’arriverai jamais (je verrai bien…) à me résoudre à porter quelque chose de beau si c’est totalement inconfortable ou pas pratique dans la « vraie vie ». Tous ces petits détails font toute la différence je trouve.
    Encore bravo

  • #54 Hélène le 4 mai 2017 à 10 h 17 min

    Cora31: oui pour moi aussi il faut que ça soit pratique et confortable, c’est hyper important. Merci ;-)

  • #55 vanverde le 4 mai 2017 à 11 h 17 min

    Il est bôôôôôôôô !!!!!!!

  • #56 Marmouset le 4 mai 2017 à 12 h 01 min

    bonjour tout le monde !
    Encore une très belle réussite votre collaboration avec Sabrina !
    Ce cabas est vraiment chouette et en fait un intemporel.
    J’ai quelques sacs en cuir grainé, c’est vrai qu’ils sont increvables. Un très bon investissement, et franchement le rapport qualité-prix des produits Sabrina est un des meilleurs que j’ai trouvés.
    Bravo Hélène !

  • #57 Hélène le 4 mai 2017 à 15 h 08 min

    vanverde: oh yes ! Quelle rapidité ! ;-)

    Marmouset: merci !

  • #58 Elise L. le 4 mai 2017 à 15 h 10 min

    Salut Hélène, quelle joie de te retrouver avec une nouvelle création Sabrina x mbdf! J’adore te voir tellement heureuse et fière et tu pense vraiment à tout, c’est raffraichissant de voir des sacs conçu pour des femmes par un me femme qui sait ce qu’il faut! (Anses plates, rangement du téléphone etc). Moi étudiante, je n’ai malheureusement pas le budget pour les sacs Sabrina en ce moment (bien que leur/tes créations me font rêver), mais une fois que j’aurais commencer à travailler, j’attendrai vivement la prochaine collaboration (j’espère bien que celle-ci n’est pas la dernière!!!), carte bleue en main!

  • #59 Hélène le 4 mai 2017 à 15 h 19 min

    Elise L.: merci, c’est adorable !

  • #60 Ana-Bela le 4 mai 2017 à 18 h 19 min

    Coucou Hélène,

    Alors moi, demain, je vais faire le pied de grue, car sur le site du colissimo, mon trésor me sera livré demain vendredi… autant dire que je ne vais pas lâcher ma fenêtre d’un battement de cil et ensuite oh joie, je vais aller gambader en ville avec… 😜😋😜

    Hélène, pour les suivants que j’ai hâte 😊 de voir venir, pourrais-tu ajouter un petit détail de plus… des petits clous aux 4 coins du sac, comme ça quand on le pose, le fond du sac serait protégé des éraflures…oui, parce qu’avec moi, un sac et bien ça vie quoi…😄😜😄😜

    Douce fin d’après midi…😘😘😘

  • #61 Laure le 4 mai 2017 à 20 h 23 min

    Il a l’air magnifique, bravo ! Le motif, le zip, la doublure claire, les anses… quel beau boulot. Et jusqu’au nom qui n’est pas laissé au hasard, bien sûr. Je crois que c’est mon premier commentaire alors que je te suis depuis des années (ton enthousiasme avec ce sac fait tellement plaisir et est tellement communicatif !), alors d’un bloc : merci pour toute la passion que tu mets dans tes projets.

  • #62 Hélène le 5 mai 2017 à 8 h 50 min

    Ana-Bela: Laure: merci les filles !

  • #63 Corina le 5 mai 2017 à 9 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    Juste pour te féliciter de cette belle collaboration, pratique et originale.
    Les sacs SABRINA sont de bon rapport qualité/prix.
    Excellente continuation et beaucoup d’autres projets à venir :)
    Bonne Journée.

  • #64 Isa BXL le 5 mai 2017 à 10 h 16 min

    Bonjour Hélène,

    Ce sac est juste magnifique et a l’air super pratique ! J’ai déjà Flo et Florence, je me demande si je ne vais pas craquer une fois de plus. Il faut que je te dise tu nous a bien manqué pendant tes vacances, mais là tu reviens en force !
    Tu sais ce qui aurait été sympa, une petite pochette assortie au sac …
    Bonne journée
    Isa

  • #65 Berengere le 5 mai 2017 à 11 h 51 min

    Coucou ! Reçu ce matin… très contente! 😉

  • #66 Hélène le 5 mai 2017 à 12 h 18 min

    Corina: Isa BXL: merci !

    Berengere: oh cool !! Merci à toi !

  • #67 Steph le 5 mai 2017 à 12 h 39 min

    J’adooore!
    J’ai reçu mon sac ce midi.
    Motif, cuir, anses, taille, …. trop joli, très beau, bien adaptées (enfin des anses assez grandes!), idéale, …que dire de plus
    Je l’ai cherché longtemps celui-la. Ravie de l’avoir enfin trouvé.
    Belle collaboration. A continuer. :)

  • #68 Hélène le 5 mai 2017 à 13 h 30 min

    Steph: oh merci, ça me fait super plaisir !

  • #69 Ana-Bela le 5 mai 2017 à 14 h 53 min

    Coucou Hélène…

    Alors comment crier ma joie… 😊

    Je viens de recevoir mon trésor, ouiiii ouiiii… Il est magnifique mais vraiment magnifique!!!

    Le toucher, mais le toucher d’une douceur et un parfum de cuir…

    Et je ne vous parle pas des petits détails…

    Pour toutes celles qui hésitent encore, foncez, foncez…

    Un grand merci à toi Hélène pour y mettre tout ton coeur dans ce projet et à toute l’équipe de Sabrina pour la conception… Vraiment vous êtes de formidables partenaires…

    Moi, je file en ville le montrer à mes copines…qui vont en être jalouses…Pour une fois que je déniche une pépite… 😊😊😊

    Bisous🌴🌴🌴🌴🌴

  • #70 Tiphaine le 5 mai 2017 à 14 h 54 min

    Bonjour Hélène! Magnifique sac, classe, intemporel et en plus il a l’air hyper pratique! Du coup j’ai craqué aussi ;-) et je suis allée le chercher loin puisque je vis… en Californie! Donc on verra un sac Sabrina+ Mon blog de fille à San Francisco !!!!
    Vivement la prochaine collaboration!

  • #71 Hélène le 5 mai 2017 à 17 h 00 min

    Ana-Bela: oh tu as pris le temps de faire une super jolie photo, ça me touche tellement ! Merci beaucoup, je suis super contente qu’il te plaise !

    Tiphaine: rohhhh c’est génial, je suis fière !! Merci !

  • #72 Kroket le 5 mai 2017 à 18 h 09 min

    Bonjour Hélène, merci d’avoir imaginé ce magnifique cabas, je l’ai immédiatement commandé et j’ai vraiment hâte de le recevoir. Je le trouve parfait, il a tout du beau sac pratique, c’est vraiment le cabas que je rêvais d’avoir. Et quelle belle idée de l’appeler Marlena. Quelle belle preuve d’amitié, Marlena doit être ravie. Bisous Bisous

  • #73 Ana-Bela le 5 mai 2017 à 18 h 21 min

    Hélène: je viens de rentrer et mon Marlena a fait son effet ;-)

    Je suis contente que la photo te plaise, car je sais que tu aimes beaucoup la photographie (par instagram), et oui je suis accroc à mon blog de fille ;-)

    Du coup, moi aussi, j’ai pris un peu le temps de me poser dans mon jardin, de couper des fleurs de glycine et d’ancolie, j’aurai aimé avoir juste un peu le soleil de cette fin d’après midi…

    Allez hop demain matin, le marché de Valenciennes et au bout de mes bras, le marlena, « of course « !!!

    Belle et joyeuse fin de semaine à toi, Hélène.

  • #74 Hélène le 5 mai 2017 à 18 h 40 min

    Kroket: merci beaucoup, ça me fait super plaisir de voir que ce cabas, je n’étais pas la seule à l’avoir en tête ! ;-)

    Ana-Bela: j’ai signalé ton commentaire et ta photo à l’équipe de Sabrina, tu ne peux pas savoir combien ça leur a fait plaisir à eux aussi !

  • #75 Ana-Bela le 5 mai 2017 à 19 h 15 min

    Hélène: Waouh cela me touche beaucoup, et tu as bien fait de leur montrer mon post chez Sabrina.

    Je travaille à mon compte en collaborant avec des entreprises françaises des grandes et des toutes petites et je sais combien il est envoûtant d’imaginer, de créer et de donner vie à un projet.
    C’est un tel investissement de soi et de toute une équipe.

    J’ai ma soeur qui est artisan maroquinier pour Hermès, et de son oeil d’experte, est tombée sous le charme du Marlena.

    Vous avez fait du bon boulot ensembles et ce depuis le départ… alors j’aimerai bien avoir si ce n’est pas abuser : une pochette pour ipad mini, un carnet pour y ranger mes papiers de voiture, un carnet magnifique pour ranger mon passeport qui invite au départ et un sac de soirée à paillettes…

    Mais en fait, je vais plutôt, suivre votre voyage et me laisserai tenter par vos trouvailles !!!
    Comme dit le dicton, ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup, beaucoup d’enfants…

  • #76 Hélène le 5 mai 2017 à 21 h 17 min

    Ana-Bela: oh la la, si l’oeil d’Hermès apprécie mon cabas je suis comblée !! Merci ;-)

  • #77 Sonie le 5 mai 2017 à 22 h 03 min

    Bon bah voilà j’ai craqué à mon tour.
    Un beau sac Marlena va arrivé dans ma jolie région Berrichonne dans quelques jours :-)

  • #78 Hélène le 6 mai 2017 à 10 h 24 min

    Sonie: merci beaucoup !!

  • #79 FranCine le 6 mai 2017 à 13 h 23 min

    Bonjour Hélène !

    Je te suis depuis 2 ou 3 ans et je crois bien n’avoir jamais commenté.

    Mais là je fais exception car j’ai complètement craqué sur ton nouveau sac. Depuis le temps que je cherchais un cabas pas trop grand, dans une belle matière et qui va avec tout. Du coup après avoir réfléchit quelques jours je l’ai commandé, vraiment hâte de le recevoir. Et d’ailleurs dans un premier temps je compte m’en servir comme sac à langer ! Pour moi il est parfait pour cela ;)

    Ah et je rajoute qu’une des raisons qui m’a décidé à l’acheter c’est la fermeture et la pochette extérieur. Bravo pour ces détailles qui font toutes la différences :)

    Vivement la prochaine collab’ ! ;)))

  • #80 Hélène le 6 mai 2017 à 17 h 57 min

    FranCine: merci beaucoup à toi, et je suis ravie que tu apprécies les détails pratiques, ils sont hyper importants pour moi ;- )
    C’est une excellente idée d’en faire un sac à langer !

  • #81 Valérie 31 le 6 mai 2017 à 18 h 36 min

    Rooooo quel beau sac et quel talent. Je ne suis pas une fana de sacs mais à chaque fois que tu en présentes, tu y mets tellement de toi que j’achèterai les yeux fermés 😀 continues et bravo bravo bravo

  • #82 Hélène le 6 mai 2017 à 18 h 45 min

    Valérie 31: merci ! ;-)

  • #83 Emi le 10 mai 2017 à 12 h 18 min

    Merci chère Hélène pour ta réponse ! <3 Tu es un amour (En plus d'être belle, créative et inspirante !)
    Je me disais bien avoir vu une différence sur les photos et vidéos ; -) les 2 métaux te vont à merveille !
    Difficile de faire un choix ;-P
    Bisous !

  • #84 Marie974 le 15 mai 2017 à 9 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    Le sac est MAGNIFIQUE….et les mules aussi!!!! J’aimerais un petit conseil sur la pointure, avant de les commander. As-tu pris ta pointure, ou au-dessus compte tenu de la forme pointue? Je chausse entre 39 et 40, ça dépend des marques. Merci d’avance pour ta réponse. Je t’embrasse et t’envoie du soleil (doux et agréable) du début d »hiver » à la Réunion.

  • #85 Hélène le 17 mai 2017 à 8 h 36 min

    Marie974: je prends toujours ma taille chez Asos (du 39).

  • #86 Claire le 19 mai 2017 à 23 h 46 min

    Bonjour bonjour.
    Bon moi je débarque… j’ai découvert Mon blog de fille il y a seulement quelques jours ! Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ? Et qu’est-ce que j’ai reçu aujourd’hui ? Marlena ! Ce sac est juste magnifique, pratique, de grande qualité, classe avec une petite touche d’originalité. Bref j’adore tout comme votre (ton) blog. Et oui je suis tentée par le tutoiement car depuis que j’ai découvert Mon blog de fille, j’ai dû regarder une bonne douzaine de vidéos (peut-être plus) alors j’ai l’impression de vous (te) connaître un peu. En tous cas MERCI

  • #87 Hélène le 20 mai 2017 à 10 h 09 min

    Claire: oh merci à toi, ça me fait super plaisir !!
    (et je confirme, ici tout le monde se tutoie ;-)

  • #88 Johanna le 5 juin 2017 à 22 h 32 min

    Salut Hélène !!!

    Je te suis dans mon coin depuis plusieurs années hihihi mais là je suis obligée de commenter : ce sac est canon vraiment je le trouve parfait sous tous les angles, pratique, tu as vraiment pensé à tout :)
    D’autant plus qu’étant étudiante, ce serait un parfait sac de cours !!

    Est ce que tu sais jusqu’à quand il sera vendu sur le site/ en magasin ?

    Merci pour ce sac et pour tes vidéos que je ne rate jamais !

    Je t’embrasse :)

  • #89 Hélène le 6 juin 2017 à 9 h 58 min

    Johanna: jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus, ce qui ne tardera pas ;-)

  • #90 SandrineM le 12 juin 2017 à 12 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai adoré ta vidéo, et ton enthousiasme qui fait plaisir ! ;0)
    Et le soin apporté aux petits détails… qui n’en sont pas… Car tout ceci mis bout à bout, ça donne juste le cabas parfait !
    Bref, j’ai tenté de résister, puis je me suis dit « mais enfin pourquoi ?!! » et j’ai craqué (en plus il y a -10% sur tout le site de Sabrina jusqu’ai 13 juin avec le code PAPA, donc foncez les filles tant qu’il en reste encore ! ;0))
    Je l’ai reçu ce matin, et je suis vraiment ravie. J’avais peur qu’il soit un peu grand et il a la taille parfaite ! La taille de la anse aussi est parfaite, c’est important. Il est léger et j’apprécie la souplesse du cuir, tout en étant de très belle qualité. Il va devenir mon nouveau compagnon et je sais que je vais le garder longtemps. J’ai un autre sac Sabrina (le Rebecca en teinte corail) et il n’a pas bougé pas d’un pouce. Tout le monde le remarque et me demande où je l’ai acheté. Le rapport qualité prix de la marque Sabrina est vraiment exceptionnel.
    La seule chose que je changerais si c’était possible c’est le sens de la fermeture éclair. Car quand le sac est fermé et qu’on le porte à l’épaule, il faut attraper la fermeture éclair derrière soi pour l’ouvrir et attraper quelque chose. Je préfèrerai que ce soit l’inverse et qu’on puisse l’ouvrir depuis devant, ce serait plus pratique, surtout quand on a besoin de l’ouvrir juste un peu pour attraper un petit truc. Alors oui je sais, il suffit de porter le sac dans l’autre sens pour que ça marche, mais dans ce cas on ne voit pas la face du sac qui est censée être devant. Bon de toute façon j’ai remarqué que c’est le cas pour tous les sacs de toutes les marques, donc ça doit être une convention de la maroquinerie… ;0)
    Bref, ce n’est en aucun cas une critique, juste un petit souhait !
    Un grand merci à toi Hélène pour ce magnifique sac et bravo pour cette belle collaboration ! (vivement la prochaine…)
    Bises et très belle journée à toutes !
    Sandrine

  • #91 Hélène le 17 juin 2017 à 9 h 31 min

    SandrineM: ah c’est hyper intéressant ton histoire de fermeture éclair ! Comme je ne le ferme pas je n’avais pas remarqué, mais bien sûr tu as raison !

  • #92 Priskounette le 11 août 2017 à 11 h 34 min

    Coucou!
    Alors moi je l’attends avec impatience!!! Je l’ai commandé pendant les vacances alors forcément…je dois attendre un petit peu :-) J’ai juste une petite crainte, c’est que je suis petite (1m57) et plutôt menue du coup j’ai souci que les anses soient trop longues pour mon petit gabarit…! Mais bon…j’ai vu dans les commentaires l’idée de s’en servir comme sac à langer et ça tombe bien puisque j’ai un petit donc ce magnifique sac fera son effet de quelque manière que ce soit ;-)) Je me réjouiiis!!!

  • #93 Hélène le 11 août 2017 à 11 h 52 min

    Priskounette: oui ils sont fermés une partie du mois d’août, il faut être patiente ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.