Le retour du souvlaki

20 juin 2007

stitch_sifnos.jpgHello les z’enfants, je suis revenue de mon île grecque !

Je ne peux pas dire que ça me fasse délirer de joie de reprendre le collier, mais vous savoir de l’autre côté de l’écran me motive drôlement pour m’y remettre ;-)

J’ai atterri hier avec consternation dans un Paris caniculaire et puant, mais grâce au ciel ce matin j’ai froid aux pieds ; ça ne m’était pas arrivé depuis deux semaines, je suis toute ravigotée (je sais, en vrai on dit revigorée, mais j’aime bien ravigotée). Je suis définitivement pas faite pour la chaleur, j’étais hyper contente de rentrer, j’en pouvais plus d’avoir chaud et mal aux yeux à cause du soleil…

J’ai bien l’intention de vous raconter mes vacances en long en large et en travers pendant des siècles, j’ai pris des tas de notes en pensant à vous dans mon gros cahier bleu ;-)

Mais pour vous éviter la conjonctivite (et l’ennui mortel), on va y aller doucement et par morceaux. Ca va être absolument fascinant, vous allez voir : Havaianas, allergies solaires, boulettes au fromage et retsina, de grands moment intellectuels en perspective ! (Oh ça va, j’ai lu les Bienveillantes – avec passion – j’ai le droit d’être un peu au ras des pâquerettes).

Ah oui, au fait, j’avoue : je me suis jetée comme une cinglée sur mon PC à peine passé le seuil de mon appart. Je me croyais désintoxiquée par ces quinze jours de décrochage féroce, et ben macache.

PS : oui j’avais emmené Stitch, il adore la mer ;-)

PS2 : et vous êtes habillées comment aujourd’hui ? Moi j’ai remis avec extase un de mes jeans chéris qui fait les fesses bleues (au bout de deux semaines, les robes de plage ça commence à bien faire), une blouse de toute les couleurs genre Pucci (sauf que je l’ai payée 10 € sur un marché provençal), et des compensées à talons parce que les tongs c’est pareil hein, ça va cinq minutes. Mais je vais peut-être aller enfiler des chaussettes en cachemire (et un pull), il fait dans mon salon un froid divin ;-)

122 commentaires Laisser un commentaire
Voyages
,

Vous aimerez aussi

122 commentaires

  • #1 pomme le 20 juin 2007 à 8 h 42 min

    Bienvenue chez toi Hélène ! Ca fait du bien de te revoir ;-)))

    Comme je comprends que tu sois heureuse de retrouver un peu de fraîcheur ! A Toulouse il fait déjà chaud… moi je porte une longue et droite robe noire, dans un coton très léger, pour être bien à l’aise par temps caniculaire. Avec mes tongs noires H&M à 5 euros !

  • #2 Anne Cé le 20 juin 2007 à 8 h 45 min

    hello ! contente de te retrouver !
    comme Pomme : je porte robes légères et tongs de touriste (sauf que je vais au boulot, vivement les vacances !) et en prime une alliance en platine avec trois diamants.

  • #3 Hélène le 20 juin 2007 à 8 h 48 min

    En platine avec 3 diamants Anne Cé ??? Raaaah, j’en une ! ;-)

    Coucou Pommette ;-) Vous avez pas de bol à Toulouse, ici on se croirait en Bretagne un jour de grand soleil, c’est délicieux !

  • #4 marie sans importance le 20 juin 2007 à 8 h 49 min

    Bienvenue en France de si bon matin,

    Levée depuis l’aurore, je ne suis ni lavée ni habillée alors c’est du style mini robe et mini gilet avec des tongs en plastique (le tout bleu ciel sauf les tongs qui sont plutôt bleu hawaï). D’ailleurs, je suis complètement assortie à la jolie photo qui accompagne ton post… la classe totale ;-))

  • #5 Anne Cé le 20 juin 2007 à 8 h 50 min

    hi hi ! ça se mérite Hélène, ça se mérite !!! ;o)))

    heureusement on a quand même un peu de vent, la chaleur est nettement plus supportable. et puis j’ai un bureau climatisé, ça aide ! (comment ça, je renie tous mes principes écologiques ? euh, non, je les ajuste !! ;o))))

  • #6 Emmanuelle le 20 juin 2007 à 8 h 51 min

    pantacourt en lin blanc, chemisier manches 3/4 greige, bijoux en argent, nus-pieds suepr confortables beiges.

  • #7 zaza le 20 juin 2007 à 9 h 04 min

    En noir (pantalon et top) avec une grande chemise blanche par dessus et baskets et chaussettes aux pieds parce que j’ai mal au dos et que ce sont les seules shoes qui me soulagent ! ça m’apprendra à mettre ces jolies sandales roses le week end !

    Ravie de te revoir sur la toile, Hélène, merci pour ce gentil petit mot avec ma pochette girlie que j’ai reçue juste après ton départ vers les pays lointains !

  • #8 ByKyss le 20 juin 2007 à 9 h 23 min

    Bon Retour parmi nous!! Aujourd’hui j’ai un pantacourt gris, un haut manches courtes blans, mes ray ban doré sur le visage et j’ai chauddd!!! ;) ah oui aux pieds (parce que je ne marche pas pieds nus dans Paris môa) j’ai des tongs argentées

  • #9 MH le 20 juin 2007 à 9 h 24 min

    Ravie de te revoir !

    Robe en lin couleur ficelle et chemise en lin manche 3/4 chocolat, sandales lacées à la cheville marrons avec clous bronze.

    J’ai un peu peur des Bienveillantes, tu me le conseilles ?

  • #10 Christine le 20 juin 2007 à 9 h 24 min

    Yes, yes, yes !!!!!!!!!!!! Hélène is back !!!!!!! Coucou, ma belle bronzée, comment vas-tu ???
    Pour l’instant, je suis en pyjama de soie ivoire (Etam, pas les nuits d’Elodie, hein !) et j’ai de la crême décolorante pour le duvet sur la lèvre supérieure, ce qui compense largement le glamour du pyjama de soie !!

  • #11 iibelle le 20 juin 2007 à 9 h 25 min

    la honte : peignoir jaune et lunettes . La robe noire, les sous vetments, les chaussures et les lentilles c’est pour apres la douche.

  • #12 petitemaman le 20 juin 2007 à 9 h 26 min

    Bon retour et au plaisir de te re-lire.

  • #13 petitemaman le 20 juin 2007 à 9 h 27 min

    Oh, j’ai oublié: nuits pieds noirs, jupes noirs, débardeurs blanc et cache-coeur H&M multicolore (fuschia, orange, noir, jaune, blanc).

  • #14 So’ le 20 juin 2007 à 9 h 28 min

    Kalimera! Tu dois être bien bronzée!
    J’aimerai dire la même chose que toi concernant le fait de remettre des jeans et autre chose que des havaianas… mais moi en 2 semaines j’ai pas quitter les pantalons et les ballerines… je rêve de mettre mes tongues et des robes légères… mais ça viendra…
    Today je porte une blouse 3/4 blanche H&M qui se noue à la taille, un jeans 3/4 claire et des ballerines blanches… tjs pas de robe… booouuuu!!!

  • #15 Diane de Lutèce le 20 juin 2007 à 9 h 29 min

    Coucou Hélène!
    Dur, dur d’atterrir…
    Aujourd’hui, jupe longue jaune safran et débardeur blanc.
    Bon courage pour la reprise!

  • #16 Princesse Strudel le 20 juin 2007 à 9 h 29 min

    Tailleur pantalon noir pour moi (veste courte) sur débardeur rouge, escarpins Sergio Rossi rouges et pendants d’oreille Swrovski en argent avec une tête… rouge. :+) Pas de maquillage grâce aux super produits Nuxe qui me font le teint comme un ventre de bébé. :+)
    Bon retour, Strudel

  • #17 sio le 20 juin 2007 à 9 h 30 min

    Bon retour, et vivement les récits des pérégrinations de Stitch en Grèce …
    J’ai en commun avec toi de ne pas suporter la chaleur, alors, la Grèce, je ne sais pas si j’irais, vaut mieux que tu me raconte, j’aurai moins chaud ….
    Je porte un jean noir qui me serre de plus en plus ;-( et un chemisier gris foncé, coutures blanches apparentes à manches courtes, de gros godillots noirs avec semelles à "crampons" (je glisse tout le temps !)

  • #18 Marionnette le 20 juin 2007 à 9 h 30 min

    Haaa ! Welcome back, Hélène ! Je t’ai vue passer sur le blog de Caro, tu es en avance je crois (c’était pas le 21 ton retour ?)
    Alors, j’ai un pantalon en lin blanc, un débardeur noir (je voulais mettre le marron mais je ne l’ai pas trouvé) et une chemise longue à rayures marron/orange/bleu ciel (si si,ça va très bien ensemble), des sandales rouges et un pendentif en or.
    Profite bien du beau temps frisquet !

  • #19 Hélène le 20 juin 2007 à 9 h 32 min

    Merci pour vos encouragements, je suis en effet un peu déphasée ;-) Mais je vais reprendre le rythme très vite ;-)

    Je remarque que beaucoup d’entre vous portent du noir aujourd’hui, alors que d’habitude c’est assez rare. Ou alors c’est moi qui me fait des idées ?

    Des Sergio Rossi Princesse Strudel ? Roh, la classe !

    Marionnette j’avais prévu une journée off aujourd’hui, en effet mais j’ai craqué ;-)

  • #20 Cécile de Brest le 20 juin 2007 à 9 h 32 min

    Ah, Hélène, tu es reviendue !!!
    Bon alors moi je porte un tee-shirt bleu marine trop grand pour moi et mes pantoufles. Ben oui, je suis encore en pyjama ;-))) Et il fait une chaleur pas croyable à Senlis, comme quoi, la Picardie c’est exotique !!

  • #21 Philippe le 20 juin 2007 à 9 h 46 min

    Ah, le pré d’à côté est toujours plus vert ! Parce que moi par exemple à Paris, eh bien l’overdose de tongs et de chaleur, j’en ai rêvé !! J’aurais même poussé l’effort jusqu’à supporter un ou deux coups de soleil !
    Bon retour en tout cas !

  • #22 Lou le 20 juin 2007 à 9 h 48 min

    bonjour hélène!!
    quel bonheur de te relire! je passais comme ça, faussement détachée tous les matins en espérant lire quelque chose de toi, et aujourd’hui, te revoilà!!
    j’attends avec impatience de lire tes commentaires sur la grèce, car je rêve d’y aller, un jour quand j’aurai des vacances!!

    bon, sinon, pour ce qui est de ma tenue, et bien, une culotte petit bateau, dc très confortable, et une robe bretelle noire, très moulante car à peu près 2 tailles trop petite… donc tenue d’intérieur!

    bonne journée à toutes!

  • #23 Joelle le 20 juin 2007 à 9 h 49 min

    Purée c’que ça fait du bien de voir rentrée :)

  • #24 NiniKatkuta le 20 juin 2007 à 9 h 49 min

    Ah… trop heureuse de voir le petit "1" en face de "Mon Blog de fille" dans mon RSS chéri ce matin! Vivement le résumé des vacances (plus que 2 semaines et c’est mon tour, hourraaaaaaa!)

  • #25 Hélène le 20 juin 2007 à 9 h 55 min

    Je suis en train de taper ems notes, je vous en mets un bout cet aprèm ;-) Merci beaucoup pour votre accueil !

  • #26 Virginie le 20 juin 2007 à 9 h 56 min

    Welcome back!

  • #27 lila le 20 juin 2007 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène!
    allezzzzzzz raconte nous tout jveux savoir la suite de ton voyage!!!!!!
    à peine finis de déjeuner (ma crevette non! puisqu’elle téte encore!) je suis encore en pyj, pantalon noir en soie de chez h&m que j’ai acheté pdt ma grossesse et qui me va un peu grand :(; ensuite tjrs mon ptit débardeur blanc mango que jmets maintenant pr faire dodo et qui est super pratique pr allaiter accompagné de mon cache coeur rose clair que jmets quand j’ai un peu froid la nuit…en plus jsuis enrhumée en ce moment donc ca n’arrange rien.
    ma crevette, elle, est tjrs en pyj comme moi biensur et porte un joli dors bien rose!
    bonne journée à toutes!!!!!!!!!
    gros bisous

  • #28 Virginie le 20 juin 2007 à 9 h 59 min

    Au fait, j’ai une robe en lin jaune moutarde longue avec des poches au niveau des mollets (pas très pratique) hyper confortable l’été et une veste en lin à carreaux en camaïeu de jaunes. Les bijoux offerts par mon chéri.
    Des ballerines noires.

  • #29 emmanuelle h le 20 juin 2007 à 10 h 03 min

    chiiiiiiiiiiiiiiiic !! t’es rentrée !!!
    elle est rentrée, elle est rentrée, elle est rentrée ……

    sinon, pour les fringues : robe noire et sandales

    trop génial, je commençais à trouver le temps long….et pour les Bienveillantes, bravo ! lire ça en vacances et en grèce, c’est admirable !!!

    plein de bises et bonne reprise !!

  • #30 Hélène le 20 juin 2007 à 10 h 05 min

    Uh uh, je l’avais lu avant de partitr en fait, emmanuelle h ;-) Beaucoup trop lourd à transporter ;-)

    Ca se confirme, tout le monde ou presque porte du noir aujourd’hui ;-)

  • #31 Fanchette le 20 juin 2007 à 10 h 06 min

    Yo bienvenue ! C’est un plaisir de te lire à nouveau.
    Un petit coucou breton entre les gouttes. Les hortensias explosent de joie et de couleur.
    Pantalon gris, chaussettes grises, tee-shirt à manches longues en coton bio rose !
    Vivement d’en savoir plus sur les aventures de Stich en Grèce !

  • #32 tychaton le 20 juin 2007 à 10 h 07 min

    Coucou! espère que tu as bien profité de tes vacances (malgré la chaleur)…ca fait plaisir de te revoir!
    Sinon moi ce matin j’ai juste enfilé une petite robe estivale de chez H&M mais faudra bien que je fasse un petit effort d’habillement parce que les températures actuelles ne me permettent pas ce genre fantaisie à l’exterieur.
    En prime je me balade avec de formidables coups de soleil, souvenir impérissable d’une aprèm sieste à la plage…dont un sur le visage qui me fait presque ressembler… à un panda! ca m’apprendra…quand on a la peau sensible…;)

  • #33 Fruit le 20 juin 2007 à 10 h 10 min

    alalalala le retsina…. vite vite raconte !
    Et bon retour à toi évidemment…

  • #34 eddie le 20 juin 2007 à 10 h 20 min

    Bon retour :-)
    Ici (béarn), il fait déjà chaud…
    Je suis encore en pyjama, avec des tongs… (et même pas honte !)

  • #35 Chrisssine le 20 juin 2007 à 10 h 20 min

    Caleçon moche et vieux tee-shirt moche de Z’hom par dessus mon gros bidon : et oui, je profite du début de mon congé mat pour peindre une immonde commode Ikea et la transformer en petit bijou (enfin, j’espère).

  • #36 patounettechatte le 20 juin 2007 à 10 h 22 min

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elle est de retour !!! On attend le récit de tes aventures avec impatience !!! Moi, j’adore la chaleur et comme je vis à Aix, je suis comblée en ce moment !!! Alors aujourd’hui je porte un top bustier noir avec une jupe noir à pois blanc, petite chaussures nus pieds noire à petits talons : le tout trés leger et frais !!!

  • #37 Nikaia le 20 juin 2007 à 10 h 24 min

    Coooooooooool tu es de retour!!! tu nous manquais
    Pour les vêtements : j’échappe à l’épidémie du noir avec un pantalon chocolat, une tunique crème et des sandales bronze …

  • #38 Hélène le 20 juin 2007 à 10 h 27 min

    Ah tu es dans les mêmes couleurs que MH, Nikaia ;-) Ca me donne envie de sandales bronze tout ça ;-)

    Merci pour vos souhaits de bienvenue ! ;-)

  • #39 Fleur le 20 juin 2007 à 10 h 27 min

    Alors pour moi c’est un petit top blanc en coton tout léger même pas transparent avec un jean, pasque les jupes pour aller crapahuter dans l’usine, c’est pas trop recommandé, puis surtout, jupe + chaussures de sécurité vertes, c’est pas ce qui se fait de mieux !

  • #40 Londoncam le 20 juin 2007 à 10 h 28 min

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu es rentree! Joie, joie, joie!

    J’ai hate de lire le recit de tes vacances en long en large et en travers, ca va etre tout ravigotant (copyright toi).

    Sinon aujourd’hui, je porte: une tunique bleu nuit resseree sous les seins (ma tunique cherie chic et confortable… j’ai une soiree professionnelle ce soir), un pantalon noir droit, des petites chaussures noires avec un petit noeud cloute sur le dessus et legerement pointues devant, des boucles d’oreilles argentees avec une espece de pierre grise au bout, un bracelet avec des perles plates argentees et ajourees au milieu de motifs de feuilles, alternees avec des perles blanches et noires (comment ca c’est pas clair?).

    Contente de te relire en tout cas!

    P.S: Ca ne se fait pas trop de fair sa pub, mais si tu veux regarder, j’ai ouvert un blog hier. Tu peux supprimer ce PS si tu le souhaites!

  • #41 Hélène le 20 juin 2007 à 10 h 38 min

    Ahhh, je suis contente que tu aies ouvert un blog Londoncam, il était temps ! Hop, dans mes favoris ;-)

    Fleur je dois avouer que j’ai éclaté de rire à l’évocation des chaussures de sécurité vertes, je ne vois pas bien à quoi ça peut ressembler mais ça doit être démentiel ! ;-)

  • #42 marion le 20 juin 2007 à 10 h 40 min

    Quelle bonne surprise de voir dans mon Netvibes ce matin que tu étais de retour !
    Aujourd’hui, c’est jupe noire fluide aux genoux avec marcel blanc et petit gilet à manche courte noir. 1 paire de sandale compensée en nubuck prune et 2 sautoires autour du cou : un en jade et l’autre en bois, tous les 2 souvenirs de mon dernier voyage asiatique. Très belle journée à toutes !

  • #43 Londoncam le 20 juin 2007 à 10 h 41 min

    Merci Helene :-)! Je ne sais pas encore si ce sera tres regulier, on verra bien.

    Les chaussures de securite, Fleur, ca ressemble a quoi???

  • #44 Christine le 20 juin 2007 à 10 h 43 min

    Ca y est, je suis douchée, maquillée, habillée ! Pantacourt chocolat, blouse blanche manches courtes sous petit gilet dentelle or, sandales or et blanc à talons, parée pour une virée shopping chez H&M avant départ Bretagne dimanche !
    @Londoncam : tu es dans mes favoris, ça y est, chouette !

  • #45 Pablo le 20 juin 2007 à 10 h 45 min

    Comme Marionnette, je ne t’attendais que demain, le jour du Grand Solstice : tu me prends donc au dépourvu, il faut que j’aille tout de suite acheter du champagne et le mettre au frais !! Bienvenue de retour chez toi, en tout cas !!!

  • #46 Mithra le 20 juin 2007 à 10 h 52 min

    Youpi, t’es revenue ! J’ai hate de lire le recit de tes vacances ensoleillees… ben oui, moi j’ai des envies de beau temps et de mediteranee…
    Ici il fait tres frisquet, j’envie les filles qui peuvent porter des sandales aujourd’hui (j’avoue que je suis tres frileuse des orteils, mais quand meme, il crachinait il y a une heure) !
    Moi c’est jean slim noir et pull fin gris souris assez lache avec un grand decollete en V jusqu’au nombril. Avec un marcel noir en dessous quand meme ! Et des ballerines noires pointues cloutees. Plutot une tenue d’octobre, quoi…

  • #47 Londoncam le 20 juin 2007 à 11 h 01 min

    @Christine: tu es adorable, merci!
    J’ai la pression maintenant pour ecrire des trucs chouettes ;-)!

  • #48 chiara le 20 juin 2007 à 11 h 01 min

    Welcome back !!!!! We missed you !!!!!
    Euh tenue nulle aujourd’hui, tenue nulle de toute façon tout le temps en ce moment, cause temps changeant (autre nom de "temps pourri"), épilation approximative (autre nom de "pas d’epilation") etc ..
    Donc jean droit, tee shirt gris chiné col V, nu pieds noir vernis, bagues. Vernis Tangerine (ouf un peu de couleur)
    J’ai hâte de lire tout ça !!

  • #49 aMyrtille le 20 juin 2007 à 11 h 04 min

    Enfin !
    Bonjour Hélène, bien-(re)-venue par ici !

    Alors je porte une robe toute simple noir en coton achetée chez Monop’ hier, alors que j’allais chercher un coupe-file pour le Grand Fooding d’Été de Lyon, le genre t-shirt à rallonge … enfin c’est juste pour rester chez moi hein, je la porterais pas dans la rue c’est promis. Et puis des tongs en tissu vert foncé Gap de l’année dernière … Ici c’est grosse détente comme tu vois … il fait pas très beau mais la température n’est pas trop basse.

    à bientôt,
    je vais lire les commentaires du dessus maintenant ;-)

  • #50 rosita le 20 juin 2007 à 11 h 04 min

    bonjour!
    alors que j achetais un jean chez GAP pour mon copain, une vendeuse super sympa m’a dit qu’il fallait faire tremper une nuit le jean dans de l’eau avec du vinaigre blanc (et le laver le lendemain matin biensûr) pour fixer la couleur et eviter les désagréménts des fesses bleues. Quelqu un a t il essayé?Je vous tiens au courant.

    et merci pour tous tes bons plans, Hélène

  • #51 winsty le 20 juin 2007 à 11 h 07 min

    Alors pour moi: mes supers nouvelles chaussures comptoire des cotoniers achetées -50% hier aux Aubaines , une jupe jenesaisplusdeouellevient en mouseline blanche avec des grosses roses roses rouges et un top en satin rouge sinequanone.Enfin le plus important: mon nouveau rouge kisskiss "exces de rouge" ;) bref :journée rouge et sexy ^^

  • #52 Babu le 20 juin 2007 à 11 h 14 min

    Je suis ra-vie de te retrouver, je suis accro à ton blog même si je ne me manifeste qu’occasionnellement.

    Je porte :
    – un vieux pantalon bleu marine Gap
    – Un T-shirt d’un beau rose framboise clair, manches 3/4 et petit col, de Monoprix. Lavé une fois, déformé à jamais (devenu plus large et plus court). Cool.. A chaque fois que j’achète des fringues Monop je suis déçue par la qualité.
    – Un pull très fin couleur vert grisé, manches 3/4 avec de petits boutons acheté dans une très recommandable boutique de la rue Keller (Paris 11) dont le nom m’échappe, du temps où j’étais salariée et parisienne..

    Bon retour à la vie parisienne Hélène !

  • #53 PetitPoussin le 20 juin 2007 à 11 h 18 min

    Bonjour!
    Je suis une nouvelle, non pas nouvelle lectrice mais nouvelle commentatrice!
    Je ne pensais pas que tu me manquerais autant. D’ailleurs j’ai eu une excellente surprise ce matin en passant par hasard, car je pensais que tu rentrais demain!

  • #54 Hélène le 20 juin 2007 à 11 h 22 min

    PetitPoussin, winsty, soyez les bienvenues et merci pour vos gentillesses ! Quel retour agréable, grâce à vous toutes !

    Babu c’est pas de bol tes mauvaises expériences avec les fringues Monop, moi j’en ai toujours été très contente :-(

    rosita le jean c’est dans de l’eau avec du gros sel, qu’il faut le faire tremper ;-) J’ai essayé, ça marche très bien (mettre pas mal de gros sel). Le gros sel fixe les couleurs, le vinaigre blanc les ravive.

    aMyrtille, chiara, Mithra Pablo, je suis ravie de vous retrouver ! ;-)

  • #55 Chroniques du Plaisir le 20 juin 2007 à 11 h 27 min

    Welcome back Hélène ! Dès que tu nous racontes ce que tu as mangé là-bas, je reviens avec quelques TRES bonnes adresses de restaurants grecs à Paris. Pour perpétuer un peu l’atmosphère des vacances sous le soleil, les oliviers et les platanes… A bientôt !!!

  • #56 ClairedeBourgogne le 20 juin 2007 à 11 h 27 min

    Alors aujourd’hui c’est jupe longue marron avec 2 noeuds sur le côté + un débardeurs imprimé dans les bleu turquoise, marron-gris, anis + des tongs + boucles d’oreille blanches un peu pailletés, bague blanche et une argent et mon bracelet fétiche argent + montre argent aussi.
    Voilà, mais j’ai un peu froid et regrette bien de ne pas avoir pris de p’tite laine ce matin!

  • #57 Hélène le 20 juin 2007 à 11 h 29 min

    Des platanes en Grèce, Chroniques ?? Rohhh, toi tu bois de l’ouzo au petit déjeuner ;-))

    Un petit café pour te réchauffer Claire ? ;-)

  • #58 lilipouch le 20 juin 2007 à 11 h 50 min

    Ahhhh quelle bonne surprise !!
    bon retour !!

  • #59 Baboux le 20 juin 2007 à 11 h 56 min

    Chouette, tu es rentrée!!! Voilà qui me fait drôlement plaisir. J’étais persuadée que ce n’était que demain. Mes journées de travail vont reprendre une allure humaine!

  • #60 ventdusud le 20 juin 2007 à 12 h 02 min

    Ouaaaiiiiiis Hélène est revenue !!! Je commençait à trouver le temps long :D

    Je porte une robe que je me suis cousu pendant ma grossesse (ne sachant plus où caser mon énoooooorme ventre et le reste) qui va aussi sans gros bidon : taille empire (sous la poitrine), le haut classique (petites manches raglantes et décolleté arrondi) et jupe très évasé avec des larges bandes de tissu (souleiado) dans les rouge/blanc/jaune et intercallé entre les bandes des triangles de tissu noir, ce qui donne beaucoup d’ampleur et un style assez spécial (surtout avec mes sandales "d’apôtre" comme dirait un copain pasteur :-) )
    Pfff pas facile à décrire tout ça !

  • #61 Karine le 20 juin 2007 à 12 h 03 min

    Coucou Hélène,
    Tu ne m’as pas trop manqué, j’étais partie 15 jours en vacances près de Saint Tropez en embauchant mes parents comme gardes d’enfants (cela, c’est pour "mère indigne" de Caro!) pendant notre absence!
    J’ai donc un teint chocolat mis en valeur par une robe arrivant au genoux rose fuschia, sandales blanches et collier doré.
    C’est super de te retrouver dès mon retour!

  • #62 éliiiiiiiise le 20 juin 2007 à 12 h 10 min

    Ma grand mère disait toujours : ça ravigote ! (et en général elle parlait de bon vin ;P…)

    Contente de te revoir par ici !
    Et sinon je porte un jean et un mignon-tee-shirt noir décolleté juste ce qu’il faut que comme ça on pourrait presque croire que je suis mince et tout !

  • #63 Hélène le 20 juin 2007 à 12 h 21 min

    Hi hi, moi aussi on pourrait presque croire que je suis mince avec mon jean, éliiiise ;-)) Et ta grand mère devait être une femme très bien ! ;-)

    Karine je te félicite pour le teint chocolat, j’en suis loin, déjà j’ai pas une peau de ce genre-là, et comme en plus je supporte mal de rester au soleil, je me cantonne à au teint doré ;-)

    ventdusud dis-donc tu m’as l’air drôlement douée en couture, c’est pas facile de faire une robe comme ça !

    Baboux, lilipouch, merci, vous êtes choutes ;-)

  • #64 Le Chat le 20 juin 2007 à 12 h 24 min

    Oh là là… t’as pas honte de nous faire baver d’envie avec tes 15 jours de vacances sous le soleil grec !!! Arghhh… plus que 65 jours et j’y serai… Péloponèse et petite île ionienne… Vas-y, raconte nous tout pour qu’on rêve avec toi !
    Et pour répondre à ta question : robe longue grise en coton H&M, tong rose Old Navy ;-)

  • #65 Virginie le 20 juin 2007 à 12 h 29 min

    Mais mais mais, ça cause que vacances ici!
    Et moi qui vais pas partir cet été cause chéri a un nouveau boulot! Bon, ce sera, peut être, cet hiver.
    En attendant, c’est ma robe moutarde d’été pour me consoler.

  • #66 Flora le 20 juin 2007 à 13 h 17 min

    Bon retour dans notre climat polaire!!!
    Mais méfie toi, en ce moment, le temps est plus au 30° une minute et averse diluvienne la minute suivante (averse sous laquelle, je ne sais par quel bonheur, je me retrouve toujours…hum), on a vite fait de choper un rhume!!!
    Aujourd’hui, je suis pas peu fière, je suis en total look Working Girl : tailleur crème à fines rayures grises, débardeur rose pâle et sandales compensées assorties au top!!! J’ai même mis mes bracelets gling-gling (non je me suis pas trompé, c’est le bruit qu’ils font quand je bouge, que j’adore mais qui énerve tout le monde:-))

  • #67 Marie-No le 20 juin 2007 à 13 h 22 min

    que 15 jours?? ça m’a parrut une éternité ^^, en ce qui concerne l’habillage…eu ça compte si j’suis toute nue enroulée dans un drap?! (oui, encore à 13H30) (ba quoi, étudiante en vacances, voilà!) ^__^

  • #68 Boulette le 20 juin 2007 à 13 h 25 min

    Salut Hélène! Ouf tu es de retour! après avoir dévoré tout ton blog au lieu de travailler, je commencais à ne plus avoir grand chose à lire !

    Aujourd’hui chemise sans manches noire facon cache coeur (je sais ca n’existe pas mais c’est bien à ca que ca ressemble— et non, je ne suis pas en guerre avec les cédilles, mais le clavier allemand ne connait pas cette exception fr) jean et escarpins noirs a talons achetés à Barcelone (vraiment les espinguoins sont super forts, où peut-trouver des chaussures aussi belles, total cuir meme le dessous de la semelle et pas chères du tout à part chez eux???)

  • #69 Lolitamia le 20 juin 2007 à 13 h 28 min

    Super! de retour un jour avant la date prévue (oui je fais partie des accros qui venaient vérifier tous les jours qu’il n’y ai pas un nouveau post, au cas ou!)
    je suis tellement contente que du coup j’écris mon premier commentaire, yalla!
    Donc welcome back to Paris étouffante et pluvieuse!
    De mon côté, tunique chocolat et leggins noirs pour affronter le tropicalisme ambiant
    vivement le récit de tes aventures helleniques!

  • #70 Hélène le 20 juin 2007 à 13 h 30 min

    Boulette sois la bienvenue ! C’est vrais que les espagnols sont forts pour les godasses, et pour les fringues en général ;-)

    Lolitamia bienvenue à toi ! Mais comment peut-on lutter conter le chaud avec un legging ?? ;-) Ca revient à porter un collant épais en plein été ;-)

    Flora je vais faire gaffe au rhume, ça n’irait pas avec le bronazge ;-)

  • #71 Lolitamia le 20 juin 2007 à 13 h 39 min

    Ahhh, le legging, c’est mon coté robe courte mais j’assume pas couplé d’une flemmite aigûe de faire la lessive…merci pour ce bienvenu!

  • #72 Madame Lyto le 20 juin 2007 à 13 h 43 min

    Coucou Hélène bienvenue à Paris!!
    Bon pendant vu que tu n’étais pas là j’ai lu toutes les archives ou presque, je me suis aussi pas mal balladée sur internet et j’ai decouvert ce site: http://www.puregourmandise.com
    tu connais? Ca a l’air très bon et appetissant, c’est spécialement pour ton retour en france!!

  • #73 Mamzelle Maupin le 20 juin 2007 à 13 h 51 min

    Rudement contente de te revoir Hélène et morte de rire de voir que tu es contente de te retrouver dans un frigo !! Moi j’en ai un peu marre …

    Et puis c’est la journée des bonnes nouvelles, Londoncam ouvre enfin un blog ! Youpi tralala.

    Pas de noir chez moi, un jean brut, une tunique blanche toute simple que j’adore … et mes sabots en plastoc rose ;-p

  • #74 Hélène le 20 juin 2007 à 13 h 55 min

    Nom c’est pas vrai Mamzelle Maupin ?? Tu as cédé aux sabots en plastoc ??? J’en ai vu en Grèce, c’est une des choses les plus vilaines que j’ai vu de toute ma vie ! ;-))

  • #75 dola le 20 juin 2007 à 13 h 59 min

    coucou Hélène, ravie de te revoir !
    t -shirt rouge vif sans manches col V. Jupe-culotte noire Cop’copine. tong chocolat, vernis à orteil assorti au t-shirt. Et aussi Un collier que j’adore : tour de cou métallique et un losange en carrelage.

    Bises

  • #76 Hélène le 20 juin 2007 à 14 h 03 min

    J’ai bien lu "jupe-culotte" dola ?? J’en suis sans voix, une fille comme toi porte une jupe-culotte, en 2007, et de son plein gré ?? ;-)

  • #77 dola le 20 juin 2007 à 14 h 07 min

    oui tu a bien lu, en fait je ne sait pas comment définir ce que je porte et c’était plus ou moins ce qu’il y avait d’écrit sur l’étiquette.
    En fait c’est très large avec 2 jambes très larges mais cela s’arrête comme un panta-court bref je dis jupe-culotte mais ce n’est sûrement ce à quoi tu penses surtout si tu connais la marque cop’copine c’est plutôt branchée.
    Rassure-toi je n’ai pas pris une insolation :-)).
    Je vais essayer de prendre une photo si j’ai le temps !

  • #78 siamoise cramoisie le 20 juin 2007 à 14 h 09 min

    Hiiii! Mais elle est déjà lààà! Je croyais que tu ne rentrais que demain, Hélène! Saluuuut!

    Heureusement que ce temps froid te plaît, parce que moi j’aurais pas été contente, de retour de Grèce, avec une température pareille! Ca change tout le temps: hier 30°, aujourd’hui brr!

    Du coup, pour le look, c’est grandes chaussettes jusqu’aux genoux, le 501 qui me va en ce moment (j’ai pris dix kilos en un an, alors mon petit 38 légendaire, ben, maintenant c’est de la légende, mais dans mon nouveaux 501, même pas grve!), t-shirt blanc, et petit gilet gris tout doux et bien chaud.
    Pour les shoes, trop contente! Ce sont mes lourdes free lance de demi-saison que j’adore. Elles sont hors d’âge, mais je les fais réparer quand elles en ont besoin. Elles sont top pour le temps qu’il fait aujourd’hui. Du coup, je supporte mieux de ne pas être à Antiparos ;-p

    Hélène!! C’est cool que tu sois de retour! Je m’ennuyais de tes "papiers". Je suis venue tous les jours pour lire les articles que je n’avais pas lus. J’ai découvert des choses étonnantes, entre autres les réactions démentielles sur les mômes au restau.

    Quand on fait guili guili où ça chatouille, dites-donc, les filles, ça barde!
    Je me souviens d’un truc d’enfance: en Angleterre, alors que j’accompagnanis mes parents, j’avais été reléguée (because 6 ans seulement), dans une salle spéciale derrière un pub. Chacun son espace. Ca c’est une bonne idée à piquer! :-)) sans vouloir relancer la polémique du tout.

  • #79 Hélène le 20 juin 2007 à 14 h 58 min

    Bon sang, entre la jupe-culotte de dola (je crois que je vois vaguement de quoi il s’agit) et les chaussettes au genou de siamoise cramoisie, vous faites fort aujourd’hui les filles ! ;-))

    Pour info je suis sortie faire des courses tout à l’heure, ben je crevais de chaud. Avant je supportais jusqu’à 25° à Paris, maintenant ça s’arrête à 20°, me voilà bien !

  • #80 Sandra le 20 juin 2007 à 15 h 09 min

    Bonjour et je te souhaite la bienvenue chez toi, même si après deux semaines de vacances c’est dure de reprendre mais c’est déjà mieux que de ne pas avoir de vacances. Je crois que c’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog que j’adore (je sais ça fait un peu fan fofolle et surtout à mon âge !!!).

    Je trouve que tu es qqn de drôle et tu connais plein de petits trucs pour rendre la vie d’une femme plus agréable. J’aimerai avoir la même assurance que toi… (Mais je crois que cela se travaille).

    Voilà c’est tout pour le moment c’est déjà pas mal pour un premier commentaire 

  • #81 Hélène le 20 juin 2007 à 15 h 28 min

    Sois la bienvenue Sandra ! Et merci pour tes compliments, c’est super gentil et ça me fait drôlement plaisir ! ;-) (l’assurance est rarement présente dans tous les domaines, ou alors on a d’autres failles, j’en ai plein ;-))

  • #82 Mlle Crapaud le 20 juin 2007 à 15 h 59 min

    Ooohh !!! Toute heureuse de te revoir, et surtout de constater que tu as l’air en pleine forme !!! :-)
    Enormes bisous

  • #83 ecila91 le 20 juin 2007 à 15 h 59 min

    Je profite de ce retour pour enfin déposer un petit commentaire. En tout cas, rien de mieux que quelques articles bien féminins pour se changer les idées. (je passe mes journées tel le légume halluciné à réviser mes textes de francais, l’oral du bac est proche…) Merci donc de me permettre de fuir la routine et la mauvaise humeur qui va avec :)

  • #84 Hélène le 20 juin 2007 à 16 h 15 min

    Roh je compatis ecila91, et je te souhaite la bienvenue ! ;-) Courage !

    Mlle Crapaud merci pour ton enthousiasme ! ;-)

  • #85 ventdusud le 20 juin 2007 à 16 h 30 min

    Ouep Hélène, j’adore coudre et surtout copier des modèles (de robes surtout) pour les bidouiller/adapter/réinventer.
    Si j’y arrive (si j’ai du temps en fait), j’ouvrirai un jour un blog pour montrer et pourquoi pas vendre mes "pti bébés", les questions que je t’avais posé pour la cop’ de ma cop’ m’ont donné des idées :D

  • #86 sourisdansroquefort le 20 juin 2007 à 16 h 44 min

    Wilkommen zu Hause, Hélène (hin, hin, bonjour aux allergiques à l’allemand)
    Fait une chaleur impossible a Roquefort, alors minimum syndical: jupe en coton léger, rose vif avec un motif à grosses fleurs, au genou, H&M (what else). Débardeur noir petit bateau, sandales en cuir naturel. Confortable et économique, dommage que la jupe soit difficile à accorder avec un haut!

  • #87 Poudray pompon le 20 juin 2007 à 16 h 44 min

    Houla je suis en retard du coup, quel coup de théatre tu es rentrée aujourd’hui!! chouette!! et bien je me joins à toutes pour souhaiter un bon retour, tonique et plein d’allant;
    Sinon niveau sape aujpurd’hui, c’est nul , la faute à ce temps à la noix, un jean bof, avec un haut rose que j’ai taché ce midi en mangeant des pâtes sauce tomate, et mes jolies chaussures à talons que j’aime bien, bref ça casse pas des briques..

  • #88 Kilis Sex Symbol le 20 juin 2007 à 16 h 55 min

    Aaahh cool tu es en avance, Hélène! (et moi je croule sous le boulot, mais c’est pas grave :-D)

    J’ai un t-shirt prune et beige totalement informe (la faute à bas de gamme et lavage sauvage) et un pantalon noir qui va subir le même sort (mêmes causes, mêmes effets). Plus des ballerines en cuir noir en train de se désintégrer.

    Ben oui, aujourd’hui c’est correction de copies. J’allais pas me mettre sur mon 31 non plus ;-))

    Bon retour Hélène.

  • #89 Hélène le 20 juin 2007 à 17 h 41 min

    Merci Kilis ;-) Je suis amusée de te trouver dans une tenue en cours de désintégration, c’est pas ton genre, j’espère que tout ça va tenir en un seul morceau jusqu’à ce soir ;-)

    Poudray pompon j’adore le coup des pâtes à la sauce tomate, je vois tellement bien ce que tu veux dire ! Genre le plat qu’on ne prend surtout pas si on a un tee shirt blanc ;-)

    sourisdansroquefort brabvo pour le "H&M (what else)", c’est super bien trouvé ;-)

    ventdusud j’admire les gens qui aiment coudre, c’set un sacré atout !

  • #90 siamoise cramoisie le 20 juin 2007 à 18 h 19 min

    Bon courage Kilis, pour tes copies.

    De retour à la maison, j’ai viré le jean et les Free Lance, j’ai enfilé mes chaussons, un bermuda,
    et remonté mes chaussettes. Aux genoux.

    :-)

  • #91 CristL le 20 juin 2007 à 18 h 22 min

    Kalimera Hélène !!!
    Je vois que tu as passé d’excellentes vacances. Parmi tous ces plats délicieux, as-tu goûté la Feta au four? C’est à tomber …
    Tenue simple : pantalon 7/8 sable en coton (non non ce n’est pas un pantacourt) + un petit chemisier à col rond taupe en voile de coton + mules en daim vieux rose…

  • #92 Hélène le 20 juin 2007 à 18 h 25 min

    De la feta au four CristL ? Ahhh, mais ça m’a échappé, quelle tristesse ! Je vais en faire moi-même, qu’à cela ne tienne ;-) Comment ça marche ?

  • #93 siamoise cramoisie le 20 juin 2007 à 18 h 29 min

    Et frites ET féta, tu connais? Frites à l’huile d’olive, cela va sans dire.

  • #94 Hélène le 20 juin 2007 à 18 h 37 min

    Uhhh, quelle bonne idée siamoise ! ;-)

  • #95 Anne (Papilles et Pupilles) le 20 juin 2007 à 18 h 43 min

    Bon retour Hélène et merci ;)

  • #96 Fressine le 20 juin 2007 à 19 h 09 min

    Welcome back Hélène, ben moi aujourd’hui j’ai mis ma toute nouvelle tenue dénichée dans la dernière vente privée Vanessa Bruno de bazarchic : une veste chemisier à manches courtes en soie vert menthe + une jupe droite en soie mate vert lichen et mes escarpins slingbacks en cuir verni noir Colisée de Sacha

  • #97 Marie D. le 20 juin 2007 à 19 h 09 min

    Bienvenue chez toi Hélène!

    Aujourdhui: pantalon noir, polo rose pale avec décolleté plongeant (on fait avec ce qu’on a), sandales noires vernies. Et c’est tout – il fait torride au bureau (pas d’air co).

  • #98 Hélène le 20 juin 2007 à 19 h 27 min

    Merci Marie D, et courage pour le bureau torride !

    Dis donc tu es drôlement chic Fressine !

    Merci à toi Anne Papilles ;-)

  • #99 CristL le 20 juin 2007 à 19 h 28 min

    Super simple comme recette :
    – un beau morceau de FETA recouvert d’une bonne sauce tomate maison avec poivrons et oignons.On passe au four 1/2 heure.
    Miaaaam…

  • #100 Hélène le 20 juin 2007 à 19 h 34 min

    Nom de nom quelle bonne idée, merci CristL !!

  • #101 siamoise cramoisie le 20 juin 2007 à 19 h 37 min

    Fressine,

    wouahou, les Colisée de Sacha, j’adoooore!
    Je suis raide dingue des belles chaussures.
    Et ta tenue verte devait en jeter un max. Vert menthe, et vert lichen, la vache de classe!
    Ca donne envie d’une photo… :-)

  • #102 siamoise cramoisie le 20 juin 2007 à 19 h 40 min

    Je fonce au Monop’

    Il me FAUT de la féta ce soir. Mais ça m’a l’air dément, ce truc au four!

  • #103 Hélène le 20 juin 2007 à 20 h 22 min

    Bon tu nous raconteras hein siamoise, nous brûlmons de connaître le résultat (j’ai pas de féta chez moi et la flemme d’aller chez Monop) !

  • #104 Johanna le 20 juin 2007 à 20 h 50 min

    Dos-nu blanc, leggings marine et jupette marine crée à l’époque par Jean-Paul Gautier pour La Redoute, tongs blanches.

  • #105 lyqa le 20 juin 2007 à 21 h 22 min

    Yes !! Je suis – égoîstement – contente que tu sois déjà de retour Hélène ! J’espère que tes vacances se sont bien passées, et te souhaite un bon retour chez toi !

    Et puisque Londoncam vient d’ouvrir son blog, je vais m’empresser d’y aller faire un tour !

    Sinon, aujourd’hui j’ai un vieux pantalon noir coupé sous les genoux, un pull fin noir et des tongs rouges – bref, ça casse pas des briques non plus, chez moi ! (et de joie, je mets des points d’exclamation partout…ça va passer…!!!)

  • #106 Hélène le 20 juin 2007 à 21 h 28 min

    Ma parole lyqa toi aussi tu portes du noir et du rouge, c’es vraiment marrant cette coïncidence aujourd’hui ! Et merci pour l’accueil, c’est super gentil ;-)

    Johanna tu m’as l’air d’habiter un endroit où il fait plus chaud qu’à Paris ;-) Et je me souviens très bien des tenues Gautier pour la Redoute, c’était très années 50 – esprit croisière, sympa comme tout !

  • #107 lyqa le 20 juin 2007 à 21 h 46 min

    …moui…pour ma part, ça vient d’un certain manque d’inspiration devant mon armoire ! Bon, je vais aller enlever tout ça et me coucher, comme les poules !

    A demain ! (ça fait plaisir de reprendre ces petites habitudes de lecture : le post du jour avec un petit café…chouette !)

  • #108 Hélène le 20 juin 2007 à 21 h 51 min

    Je vais faire comme toi lyqa, en plus je souffre atrocement du jet lag (une heure de décalage avec la Grèce, hannn ! ;-)).

  • #109 lyqa le 20 juin 2007 à 21 h 55 min

    UNE heure de jet lag ?? Mais comment fais-tu pour supporter ça ? Tu devrais venir passer tes vacances en Bretagne, Hélène, en plus il ne fait pas trop chaud du tout !

    Bon, bonne nuit, donc !

  • #110 liloo le 20 juin 2007 à 22 h 32 min

    Hi Hélène, je n’ai découvert ton blog que la semaine dernière -il faut dire que je le connaissais de nom mais une copine m’en avait dit le plus grand mal, alors bonne fille niaiseuse je t’avais boycotté sans même aller voir…c’est naze je sais.
    Et puis de blog en blog je suis tombé chez toi, j’étais pliée de rire en lisant le post des maillots de bain, et j’ai découvert simultanément que ton blog est génial et que ma copine est très conne…
    Bon alors Hélène, je déclare officiellement que tu me fais du bien (en tout bien tout honneur ) mais ce qui me gave le plus c’est qu’à cause de ta prose et de ma conne de copine je me tape 1 an 1/2 d’archive de ton excellent blog (j’en suis à février 2006 ce soir) et après je suis défoncée de fatigue le lendemain … mais MERCI quand même ;-)

  • #111 marion le 21 juin 2007 à 0 h 37 min

    ça fait 3 semaines que je tape frénétiquement sur mon clavier quotidiennement en me disant "elle va finir par revenir bon sang !!!!!!"
    Alors tu parles que je suis contente ! Moi qui espérais que tu laches enfin ta moussaka pour revenir !
    Bon, trop tard, je me régalerai demain.
    Plein de bises !

  • #112 Hélène le 21 juin 2007 à 8 h 42 min

    Hi hi marion, j’ai repéré de la moussaka chez Picard, pas sûr que je la lâche aussi vite ;-))

    Liloo sois la bienvenue (et surveille tes fréquentations, à l’avenir ;-)).

    lyqa en fait je comptais un peu faire ça : me cantonner à la Bretagne, dorénavant ;-))

  • #113 teatree le 21 juin 2007 à 8 h 58 min

    Quoi, t’es rentrée??!!!
    moi qui attendais aujourd’hui jeudi 21 juin pour savoir si éventuellement, la proprio du blog ferait un p’tit coucou, ben y’a déjà pleins de posts depuis hier et je n’en savais rien…
    bou…qu’est- ce qu’on a souffert de ton absence! nous fais plus jamais ça! plus jamais de vacances pour Hélène! qui vote pour?
    ha, ha! ça t’apprendra à nous manquer! ;)

  • #114 Hélène le 21 juin 2007 à 9 h 08 min

    Uh uh, je repars une semaine début août teatree, je te le dis tout de suite pour que tu puisses te préparer psychologiquement ;-))

  • #115 kywana le 21 juin 2007 à 9 h 56 min

    Bonne reprise!

    Aujourd’hui, Jean Gris, décolleté vertigineux noir, petite sur chemise écrue (il faisait drôlement froid ce matin…).

  • #116 Hélène le 21 juin 2007 à 10 h 03 min

    Merci kywana ;-) Mais pour le jeu des fringues c’était hier, il faut attendre le prochain maintenant ;-)

  • #117 Odile sans régime le 21 juin 2007 à 12 h 26 min

    Oh ! je pensais que tu rentrais aujourd’hui … Mais du coup ça fait un peu plus de lecture que prévu, et vu que j’ai un peu plus de temps maintenant … :-) Bon retour, donc ! Et attends-toi à des variations chaud-froid étonnantes, car c’est ce qu’on a eu dans les alentours de Paris ces derniers jours ! Espérons que cela s’apaise pour un été lumineux mais supportable côté chaleur (moi non plus je ne suis pas faite pour les temps caniculaires) ! Après cet épisode météo, je file lire la suite ;-)

  • #118 Nandou Guanaco le 21 juin 2007 à 15 h 23 min

    Coucou la revoilou! Je viens juste de m’ apercevoir de ton retour. Je n’ ai encore rien lu. Bon, j’ ai du retard à rattraper. Donc, tout va bien, l’ avion ne s’ est pas crashé et Paris sera toujours Paris. Bon, je vais lire tout ça. Bisous et à +.

  • #119 sophie (à NYC) le 21 juin 2007 à 15 h 51 min

    j’ai lu tes billets de retour hier… et j’ai rêvé que j’allais en Grèce !!! :o)

  • #120 Hélène le 21 juin 2007 à 16 h 53 min

    Alors ça c’est fort sophie !! ;-))

    Nadou tout a bien été côté avion, effectivement (en plus j’ai pas peur de l’avion, ça me donne juste hyper envie de vomir, chacun sa croix ;-)).

    Odile j’ai craqué hier ;-)

  • #121 Lilo le 21 juin 2007 à 17 h 23 min

    Bien le bon retour de vacances!!!

    je vois que Stitch n’a pas trop pris de couleurs…
    Tu l’as tout de même pas laissé enfermé dans la chambre d’hotel pendant tout le séjour non ?!

    En tout cas, ça fait plaisir de te revoir.

    Moi je porte un jean boum boum de sa race (of course) qui te ferai les fesses bleues, mais pas à moi, des ballerines repetto et un pull sans manches Maje cachemire/coton noir dégotté à une vente de presse. Voili voilou.

  • #122 Hélène le 21 juin 2007 à 17 h 48 min

    Comment ça qui me ferait les fesses bleues mais pas à toi ?? Quel est ce mystère ?? ;-))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.