14 décembre 2013
beaute Le point sur la bouche à presque 2 mois

L’article et la vidéo où je raconte les injections et les jours qui suivent.

Je porte un pull Asos, le rouge à lèvres Urban Decay Streak, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo.

Recherches utilisées :

  • peut on ourler le bord des levres esthetique cela fait il naturel

Vous aimerez aussi :


Commentaires

56 Réponses sur Le point sur la bouche à presque 2 mois
  1. #1 nicole le 14 décembre 2013 à 9 h 45 min

    Je trouve que ta lèvre inférieure est plus pulpeuse et si tu n’avais pas souligné le pourtour de ta lèvre supérieure je n’avais rien vu. Pour ma part je suis contente de mon injection dans ma vallée des larmes cela ne fait pas encore deux mois donc j’attends pour faire un point sur mon blog mais je crois que je recommencerai cela me donne bonne mine et c’est naturel. Par contre qu’est ce que j’ai eu comme messages me disant que je décevais certaines de mes lectrices hihi c’est ma peau tout de même bisous et bonnes fêtes de fin d’année. Nicole

  2. #2 Maëlys le 14 décembre 2013 à 10 h 11 min

    En même temps à la base tu as une bouche magnifique ;)

  3. #3 Val le 14 décembre 2013 à 10 h 12 min

    Bonjour à tous !
    Je trouve ta bouche parfaite ! La différence n’est pas criante à vrai dire mais j’imagine que c’est vraiment une appréciation toute personnelle : le résultat est hyper naturel me semble-t-il et je ne trouve pas qu’il y ait un rendu « duck-face » du tout du tout. ;)
    Je réfléchis, pour ma part, pour un petit comblement des sillons nasogéniens… Ben oui… J’ai tendance à fondre de la face, ah, ah, ah… et ça ne me plait pas vraiment.

  4. #4 Nina le 14 décembre 2013 à 10 h 29 min

    J’ai été voir les vidéos où tu racontes comment se sont passés tes injections, cela a été dur quand même du moins psychologiquement et un peu physiquement d’après ce que tu dis.Tu as eu du courage de te montrer devant la caméra , mais je trouve que le résultat en vaut la peine.
    Tu dis que cela fait 2 mois ,on a l’impression que ta bouche est normale et naturelle et qu’elle a toujours été comme cela
    Il faudrait faire le test avant après pour y voir une différence. En tout cas rien à voir avec les becs de canards, t’as un super médecin en médecine esthétique

  5. #5 gaelle11 le 14 décembre 2013 à 11 h 44 min

    je trouve que le résultat fait tout à fait naturel, et si tu ne dis pas que tu as fait des injections franchement cela ne se voit pas.Le résultat est très joli

  6. #6 sylvie;-) le 14 décembre 2013 à 12 h 19 min

    d’accord avec toi: l’important c’est de s’aimer avec ou sans injection ;-)

  7. #7 coco le 14 décembre 2013 à 14 h 53 min

    tu fais du botox tous les 6 mois!!!!!j’ai loupé des trucs alors!!! !!c’est vrai que tu n’as pas de ride du lion ni de sillons ……ça fait tres tres envie et en meme temps ça pose une question …tu feras des injections toute ta vie ? tu penses arriver à 80 ans par exemple sans aucune ride …….comblée tous les 6 mois.? je ne sais que penser….j’ai peur et en meme temps j’ai tres envie…pfffffff

  8. #8 Nina le 14 décembre 2013 à 14 h 55 min

    Hélène
    Je suis de retour et je voulais te dire que j’espère que toi tu es satisfaite de ta bouche. Cela fais 2 mois dis nous ce que toi tu en penses tu es quand même la première concernée . Moi je t’ai dis ce que j’en pensais , elle paraît naturelle. Maintenant si tu veux recommencer des injections , à mon avis , c’est pas maintenant que tu en as besoin et va falloir voir le moment précis où tu peux recommancer avec ton médecin esthétique pour obtenir le même résultat.

  9. #9 Pam Lotus le 14 décembre 2013 à 15 h 09 min

    Merci pour ces infos!
    Je suis tout a fait d’accord avec toi par rapport à la lèvre supérieure ourlée…!
    Au fait, ton « rose » à lèvre est très joli. Lequel est-ce?

  10. #10 Hélène le 14 décembre 2013 à 15 h 44 min

    coco: tiens :
    http://www.monblogdefille.com/blog/tag/botox

    Nina: manifestement tu n’as pas regardé la vidéo…

    Pam Lotus: comme toujours, c’est noté sous la vidéo.

  11. #11 Yazaie le 14 décembre 2013 à 15 h 56 min

    J’ai adoré ton sourire diabolique ! Ce que je trouvais de bizard moi, ( si je peux me permettre ) c’est la naissance de l’ourlet au niveau de la lèvre supérieure, je trouve qu’à cet endroit précis on voit qu’il y a eu un changement qui ne paraît pas naturelle sinon dans l’ensemble je trouve que tu es ravissante !

  12. #12 Hélène le 14 décembre 2013 à 16 h 56 min

    Yazaie: je suis d’accord avec toi, quand on regarde les commissures de très près on voit légèrement un truc (bon cela dit il faut un peu avoir le nez dessus ;-).

  13. #13 Pam Lotus le 14 décembre 2013 à 17 h 24 min

    oups désolée….;)

  14. #14 Morgane le 14 décembre 2013 à 17 h 28 min

    Cela n’a rien à voir avec ta bouche, qui est très bien ceci-dit, mais voilà deux vidéos où tu te déguises en ewok et voilà que j’ai commandé moi aussi le petit pull en ours en peluche, c’est malin!! ;-)
    Je commente peu, mais suis toujours ravie de regarder tes vidéos, j’ai d’ailleurs ri tout fort devant mon écran quand tu as parlé de ta fausse fourrure assortie à la naked 3.
    En tout cas ça m’inspire et ça me fait rire.

  15. #15 Naathaalie le 14 décembre 2013 à 17 h 30 min

    Ce que je trouve intéressant, finalement, c’est d’essayer. Vu que ça se résorbera, certes ce n’est pas sans risque mais c’est tout à fait le genre de chose que j’aimerais faire « pour voir ».

    Je ne sais pas si c’est ce produit qui agit aussi sur les sillons à gauche et à droite du nez et qui redescendent vers la bouche (ça doit porter un nom), mais j’ai vu une photo avant/après d’une nana qui avait les sillons très marqués, et j’ai trouvé que ça valait vraiment le coup (et le coût) de faire quelques injections. La médecine esthétique est tout de même une sacrée « arme » pour celles et ceux qui veulent se sentir mieux dans leur peau. Ou tout simplement pour le fun.

    Aujourd’hui j’ai discuté avec la mère d’une amie qui va se faire injecter ce produit pour des soins non-esthétiques, dans le but de soulager des douleurs. Je trouve ça formidable l’évolution de la médecine !

  16. #16 Ornella le 14 décembre 2013 à 17 h 31 min

    Je trouve que là ça fait vachement naturel!! Parcontre, je pense que dès que la lèvre supérieur est injectée (pas le ourlet comme pour toi mais l’intérieur de la lèvre) ça fait très voyant et pas naturel du tout, et directement bouche de canard, car ça fait comme deux « boules » vers le bas, enfin c’est ce que je vois généralement !

  17. #17 Hélène le 14 décembre 2013 à 17 h 50 min

    Pam Lotus: pas grave ;-)

    Morgane: merci ;-)

    Naathaalie: oui c’est aussi ce qu’on injecte dans les sillons naso géniens.

    Ornella: ah je ne sais pas, ça dépend sans doute comment c’est fait (mais à vrai dire je ne suis pas experte de l’injection dans la lèvre rouge supérieure ;-).

  18. #18 Orane le 14 décembre 2013 à 18 h 25 min

    Moi je dois dire que c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup. Que ce soit le botox ou la lèvre, et même (surtout) la poche puisque c’est aussi mon cas, je trouve que c’est un sujet de société et pour tout les ages. Parce que même à 25 une poche reste une poche.
    Donc merci pour le partage d’expérience et le suivit du post-injection.

  19. #19 Hélène le 14 décembre 2013 à 18 h 40 min

    Orane: ça me fait plaisir que ça soit utile ;-)

  20. #20 Vero la Bisontine le 14 décembre 2013 à 19 h 00 min

    Tu donnes un compte rendu sincère et objectif, c’est super.
    En même temps il n’y a rien de flagrant dans le avant-après, c’est le principal.
    J’ai regardé une émission mercredi (sur Canal Plus) au sujet de la Corée, et j’ai été impressionnée du nombre de jeunes filles qui pour le coup ont recours a la chirurgie esthétique…avec un exemple complètement raté, quelle horreur!
    Dans ton cas, on est bien d’accord ce n’est pas de la chirurgie esthétique, on est bien d’accord.

  21. #21 Nina le 14 décembre 2013 à 19 h 15 min

    Hélène
    Je te parles du avant après d’aujourd’hui , je n’ai pas regardé ta vidéo aujourd’hui mais je l’ai vu il y a un certain temps , puisque sur you tube je regardes les vidéos des blogueuses beauté et en particulier les tiennes.
    Pourquoi tu as modifié depuis ta vidéo ? Je vais de ce pas la regarder , je ne voudrais pas être perçue comme quelqu’un de mal honnête . Je croyais ce matin que ta vidéo n’avait pas été modifiée et j’ai fait mon commentaire sur ta vidéo de mémoire .

  22. #22 Hélène le 14 décembre 2013 à 19 h 16 min

    Vero la Bisontine: on est bien d’accord ;-)

  23. #23 Isa le 14 décembre 2013 à 19 h 22 min

    Je trouve ça super d’avoir essayé . Ça me démange aussi à presque 39 ans de commencer à faire des petites choses…
    Comme tu as l’air contente de ton docteur ce qui est super important! Est ce que tu pourrais m’envoyer son nom en privé? Merci !

  24. #24 Christine le 14 décembre 2013 à 20 h 06 min

    Et bien moi, j’aime bcp tes lèvres au naturel … Mais l’ourlet de la lèvre supérieure est très joli aussi et, franchement, on ne voit pas une grande différence. Et comme on s’habitue à tout, je me demande si tu ne préféreras pas revenir à ce « volume », si je peux appeler ça comme ça, une fois que tout sera résorbé …
    En tout cas tant l’avant qu’après sont super jolis. Tu as une très belle bouche !

  25. #25 Nina le 14 décembre 2013 à 20 h 10 min

    Hélène,
    Je fais mon mea culpa , ce matin , quand j’ai commenté je ne savais pas que tu avais fait une nouvelle vidéo sur ta bouche d’où mon erreur. Ta nouvelle vidéo réponds aux questions que je t’ai posé dans mes commentaires de ce matin. Je constate que tu n’apprécies pas l’effet qu’a produit l’injection sur l’arc de cupidon de ta bouche.
    Pour moi ça se voit lorsque tu montres ta bouche de profil , faisant un tout petit bourrelet autour de ta lèvre supérieure. C’est parceque tu as attiré mon attention dessus que je l’ai remarqué sinon j’avais rien remarqué
    de particulier. Et je pense que tu as raison de laisser ta bouche au naturel , parce que tu risques de créer de mini défauts alors que ta bouche au naturel n’en a pas.Si tu es comme moi assez perfectionniste ( ce que tu as l’air d’être) tu risques d’être déçue . Je n’ai rien contre les injections mais à condition d’avoir un complexe ce qui n’est pas ton cas . Cela t’as fait vivre une expérience de plus, mais le visage est ce que l’on a de plus précieux, et il vaux mieux jouer la carte de la sagesse.Il y a une chose que tu ne sais pas , c’est l’effet d’une injection sur une bouche qui en déjà eu, peut être ton médecin esthétique le sait-il ? Mais comme en ce qui te concerne c’est des petits changements que tu voudrais, peut être que cela est difficile à obtenir, dans le doute je m’abstiendrais, heureusement que ce n’est pas de la chirurgie, là c’est réversible . Et Hélène tu n’en as pas besoin , tu es très jolie ! Ne prends pas trop de risque avec ton visage, tu risques de le regretter….cela ne veut pas dire que je suis contre la chirurgie esthétique (notamment quand je ne supporterai plus de me regarder devant la glace)

  26. #26 Alexandra le 14 décembre 2013 à 20 h 32 min

    Bonjour Hélène, je ne vois pas trop la différence pour ta bouche entre avant et après. Par contre, je suis entièrement d’accord avec toi : la bouche canard c’est franchement laid ! Il vaut mieux une petite bouche fine qu’une bouche de canard ! Sinon j adore j adore j’adore le sac que tu as acheté a Londres ! Il est sublime ! Les produits boost, j’aime beaucoup. Je les utilise depuis au moins 5 ans. Rapport qualité prix c est vraiment une bonne marque. Et tes chaussures ! Roooooh la la ! Qu’est ce qu’elles sont belles ! Et je vais devenir complément folle a force de voir des belles choses  » chez toi » !!! Tu vas me rendre folle !! Hihi. Est ce que tu as reçu le pull en écru ?
    J’hésite toujours entre les deux. Une pure merveille ! J’ai suivi tes conseils et j’ai acheté la creme pour les mains au chanvre. Je pensais avoir la creme la plus efficace qui soit avec la marque Avene. Et en fait celle au chanvre est terrible ! Un truc de fou ! Heureusement que j’ai acheté le grand tube ! Je l’adore ! Mes mimines te disent merci ! Bon weekend.

  27. #27 Hélène le 14 décembre 2013 à 20 h 53 min

    Isa: yep je t’envoie ça.

    Nina: je te trouve bien sûre de toi, à donner comme ça ton avis que je n’ai pas demandé.
    J’ai fait cette vidéo pour celles qui voulaient savoir comment le truc évoluait, pas pour avoir des avis dessus, le mien me suffit.
    (par ailleurs il ne s’agit pas ici de chirurgie esthétique, encore quelqu’un qui fait l’amalgame…).

  28. #28 Val le 15 décembre 2013 à 8 h 20 min

    L’utilité de ce partage d’expérience est justement de répondre aux éventuelles questions de celles qui sont tentées par les injections. Maintenant, il n’est pas toujours facile malgré ces retours de se lancer soi-même et de franchir le pas.
    Le frein principal, à mon humble niveau, étant de rencontrer le bon médecin : en province, le Finistère en l’occurrence, ça ne court pas franchement les rues et les « témoignages » de patientes qu’on peut trouver sur les forums sont pour le moins… refroidissants ! Sans vouloir faire de l’analyse à deux balles, je n’arrive pas à lire des retours objectifs. Il me semble que beaucoup de femmes sortent de cette expérience frustrées (c’est trop comme ci ou pas assez comme ça), ou alors ne témoignent que pour exprimer un mécontentement qui ne parait pas toujours fondé. Soit le rendu n’est pas à la hauteur des espérances, soit le médecin est « expéditif », pas « sympa » (sic !) bref, il y a toujours quelque chose qui coince.
    Moi, je n’attends pas de la « magie », j’attends de rencontrer un médecin qui prenne le temps de m’exposer les « possibles » !
    Merci Hélène parce que tu m’as donné l’impulsion de départ pour me faire me poser les « vraies » questions.

  29. #29 MarieCorailAuxJoues le 15 décembre 2013 à 10 h 28 min

    J’adore ton sourire diabolique ! ;)

    A quel âge as-tu commencé à te faire injecter du botox dans la ride du lion ? J’ai 26 ans et la mienne devient plus prononcée d’années en années et je songe à me faire injecter à cet endroit. Je suis myope et je ne porte pas de lunettes donc je fronce souvent les yeux pour voir plus clair, ça ne doit pas aider.

  30. #30 Hélène le 15 décembre 2013 à 12 h 01 min

    MarieCorailAuxJoues: à 37 ans.

  31. #31 Hélène B. le 15 décembre 2013 à 12 h 46 min

    Même si le sujet m’intéresse vraiment, je ne peux pas m’imaginer ce que ça ferait sur moi parce que j’ai la lèvre supérieure trop fine par rapport à la lèvre inférieure, et j’aurais peut-être besoin qu’on ourle ma lèvre supérieure… C’est difficile à dire.
    En tout cas c’est vrai que sur toi, l’ourlage n’était pas nécessaire, mais je trouve que ça reste très discret et il faut vraiment analyser ta bouche de près pour s’en rendre compte.

    Et sinon j’adooore ton pull !! ça a l’air tellement doux et cocoon !

  32. #32 Marie le 15 décembre 2013 à 20 h 35 min

    Bonjour Hélène !!!

    Serait-il possible d’avoir les coordonnées de ton médecin ?
    Pour info ce serait pour faire des injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons naso-géniens : j’en ai déjà fait il y a plus de 2 ans avec un résultat qui n’a pas été à la hauteur (durée de vie : 3 mois) et un coût exorbitant !!!

    Merci d’avance !

  33. #33 Clélia le 16 décembre 2013 à 12 h 17 min

    Je trouve cette vidéo très bien car avec le recul tu t’es positionnée pour dire que finalement même sans, ben c’est aussi bien. Et un tel recul et une telle objectivité est très louable.
    Pour ma part, je suis assez complexée par mes sillons naso-géniens et je pense passer le cap avec des injections. Et puis après coup, je me dirai que peut-être cela n’était pas la peine ou alors que c’est une mini révolution et c’est bien ça le plus important, je trouve, le fait de pouvoir choisir.

  34. #34 Morgane le 16 décembre 2013 à 14 h 30 min

    Re coucou,
    J’aime beaucoup ta façon d’exposer très clairement ton expérience concernant ces injections que ce soit en positif ou en négatif, de façon très transparente pour que chacune d’entre nous puisse avoir toutes les clés en main pour se rendre compte de cet acte.
    Merci pour ton expérience. Je ne vois plus les injections comme un acte toujours raté, cela peut être tout en subtilité.
    Morgane (la même que pour l’avis Cicalfate, j’ai vu qu’il y a une autre Morgane dans ces commentaires)

  35. #35 Hélène le 16 décembre 2013 à 18 h 17 min

    Morgane: si tu veux tu peux prendre pour pseudo « Morgane Cicalfate », pour qu’on sache que c’est toi ;-) (je rigole hein, tu fais ce que tu veux, moi les doublons ne me dérangent pas parce que vu le nombre que vous êtes, c’est inévtiable ;-).

  36. #36 Morgane le 16 décembre 2013 à 18 h 30 min

    Lol, non mais ça va aller, je voulais pas que tu crois que la même fille donnait deux commentaires peut être completement différent! Je vais rester sur mon Morgane tout court! ;)

  37. #37 Hélène le 16 décembre 2013 à 18 h 39 min

    Morgane: ;-)))

  38. #38 Chryst’L le 16 décembre 2013 à 20 h 31 min

    Coucou Hélène ! moi aussi j’ai fait une injection dans la lèvre supérieure mais on ne voit absolument rien en même temps il aurait fallu 10 seringues pour remplir le trait qui me sert de lèvre supérieure ! petite question : combien d’ampoules (je ne sais pas si on appelle ça comme ça) il a fallu pour toi ? moi j’aime beaucoup en tout cas même si ta bouche est déjà jolie à la base… C’est là le hic pour moi : souvent les filles qui le font ont déjà une jolie base… moi je pensais à faire quelque chose de plus « permanent »… As-tu des conseils ? Merci d’avance ! :-)

  39. #39 Hélène le 16 décembre 2013 à 20 h 35 min

    Chryst’L: uh, je crois un tiers d’ampoule ;-) MEFIE-TOI A MORT des trucs permanents, vraiment !!
    Et sinon, pourquoi ne pas se concentrer sur un autre point fort (que tu as forcément !) ?

  40. #40 Celine le 16 décembre 2013 à 23 h 32 min

    Bonsoir Hélène,

    Je n’ai pas osé commenter la vidéo où tu parlais de tes 1ères injections dans les lèvres [ben oui, tu m'impressionnes, Hélène ! ] mais pour rebondir sur ce que tu as dit dans ta vidéo, si je peux me permettre, perso, je préfèrais ta bouche « avant ». Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu’elle collait mieux avec ton visage, que c’était plus « toi » et c’était plus « équilibré » avec le reste de ton visage à mon sens. Là, je ne sais pas, il y a quelque chose que personnellement je n’aime pas trop, trop, mais ça n’est que mon avis et je sais que tu t’en fout de ce que pense les autres [et tant mieux finalement !] mais bon … ;-D
    Même si le changement est minime, quand je compare notamment aux photos « sans », je préfèrais davantage avant cette petite intervention esthetique. J’ai d’ailleurs été très surprise lors de ta vidéo où tu annonçais que tu avais fait des injections dans tes lèvres car vraiment, je n’ai jamais, JAMAIS, rien trouvé à redire à tes lèvres, elles ne sont ni trop charnues, ni trop fines, ni « déséquilibrées », elles vont tout simplement avec ton visage je trouve ;-)
    Parfois, les choses que l’on aime sur les autres ne sont pas forcément en adéquation avec la morpho de notre visage ou de notre corps (j’ai, pour ma part, des lèvres fines et assez petites – en longueur – mais même si j’aime énormément les lèvres charnues et pulpeuses, joliment dessinées, je sais que sur moi, ça serai une cata et ne m’irait absolument pas et au final, j’apprend à aimer et à apprivoiser ces lèvres fines et étroites et à ne pas me faire de ce petit « défaut » – qui n’est un défaut qu’au yeux de la « norme » et du « moule » de notre société où tout doit toujours être parfait, lisses, sans défaut ! – un complexe de plus ^_^ ) mais c’est aussi en faisant ce genre d’experience (comme tes injections) que l’on peut réaliser que finalement, nos petits « complexes » ne sont parfois que dans notre tête et n’auraient pas lieu d’être ;-))

    Merci en tout cas pour ton précieux point de vue après ces 2 mois :-) , c’était très instructif et très interessant d’avoir ton opinion après ces 2 mois !

  41. #41 Hélène le 17 décembre 2013 à 10 h 40 min

    Celine: effectivement, je ne me souviens pas avoir requis ton avis ;-) Par ailleurs je n’ai jamais eu de complexe à propos de ma bouche (si j’en avais eu un j’aurais fait quelque chose bien avant).

  42. #42 Léa le 18 décembre 2013 à 3 h 13 min

    Le nom de la vidéo m’a intriguée je ne savais pas que tu avais fais ces injections, du coup j’ai couru voir la première vidéo où tu en parles :)
    Ta bouche est vraiment jolie avant et maintenant, ca c’est sûr et toujours bien maquillée, même quand c’est léger.
    C’est intéressant d’avoir ton retour sur cette expérience en tout cas! Merci !

  43. #43 Chryst’L le 18 décembre 2013 à 9 h 25 min

    Hélène: ah oui… pourtant moi il a mis une ampoule entière et mis à part que les ridules ont disparues on voit pas grand-chose ! Tu as raison pour le permanent c’est risqué et cher mais j’avais entendu parlé du permalip… on verra ça plus tard, je viens de subir une rhinoplastie, complexe que je traine depuis 15 ans j’avais une bosse et à 33 ans je me suis sentie prête sauf que maintenant comme on voit moins mon nez, j’ai l’impression que ma bouche parait encore plus fine… En même temps ça fait que 1 mois, je vais déjà attendre que tout dégonfle !! En tout cas merci pour tes vidéos c’est super intéressant de voir « en live » une autre expérience ! Je vais essayer d’apprendre à me maquiller d’une autre manière pour les mettre en valeur ! si tu veux nous faire un tuto maquillage spécial HELP trait en guise de lèvres !! :-)

  44. #44 Hélène le 18 décembre 2013 à 10 h 19 min

    Chryst’L: c’est ton visage, tu fais bien ce que tu veux. Simplement sache que les bons médecins refusent aujourd’hui de faire des injections de produits permanents dans la bouche.

  45. #45 Emilie le 20 décembre 2013 à 15 h 38 min

    Je commente ta vidéo un peu après la guerre mais bon…
    Déjà un grand merci pour toutes les informations précieuses que tu nous donnes !

    Ce que tu dis ne pas aimer sur ta bouche après injection, c’est exactement ce qui m’enquiquine avec la mienne au naturel : arc de cupidon marqué, lèvre supérieure ourlée qui donne donc l’impression d’être nettement plus fine que la lèvre inférieure qui est plus charnue… Ça ne m’empêche pas de dormir, j’y prête surtout attention quand je mets du rouge à lèvres rouge ou foncé… Je n’ai pas encore franchi le pas de contacter ton médecin… Mais j’y réfléchis toujours :)

  46. #46 Hélène le 20 décembre 2013 à 19 h 20 min

    Emilie: oui voilà c’est pareil pour moi, ça ne m’empêche pas de dormir ;-)

  47. #47 Lilita le 21 décembre 2013 à 0 h 48 min

    Ton pull a l’air magnifique ! ou l’as tu déniché ?

  48. #48 Hélène le 21 décembre 2013 à 9 h 47 min

    Lilita: et bien c’est indiqué sous la vidéo, comme toujours ;-)

  49. #49 mel le 21 janvier 2014 à 0 h 08 min

    bonsoir,
    je suis encore jeune mais voilà je commence à avoir des sillons nasogéniens marqués en fin de journée et je me disais que pourquoi pas je ferais bien quelques petites choses dans quelques mois donc si tu veux bien me donner les coordonnées de ton médecin ça serait très gentil.
    En effet je trouve vraiment bien qu’il ne te pousse pas à la consommation, te dissuade parfois comme pour les injections du contour des yeux et injecte le minimum de produit… Le résultat est joli quoi qu’on en dise, qu’on préfère avant ou non.
    Par ailleurs, je voulais te demander si quand tu as commencé le botox tu avais déjà une ride du lion (c’est-à-dire une vraie cassure de la peau) ou simplement un sillon? parce que là c’est tout lisse et tout joli !!
    merci encore de partager tes expériences !!

  50. #50 mel le 21 janvier 2014 à 0 h 14 min

    ah oui et j’ai aussi des cernes bien marqués et la peau fine donc je crois qu’il n’y a rien à faire, toute injection risque de se voir… mais bon j’aimerais bien un avis de professionnel ! :-)

  51. #51 Hélène le 21 janvier 2014 à 12 h 30 min

    mel: je crois que j’avais simplement un sillon, parce que ça s’est totalement résorbé ensuite. Je pense que si la peau avait été vraiment cassé, il serait resté une trace. Je t’envoie ses coordonnées par mail.

  52. #52 Sylvie le 17 février 2014 à 18 h 21 min

    C’est un très joli résultat ! Mais est ce que ça vaut vraiment la peine de se faire des injections pour avoir des lèvres pareil ? N’y aura t il pas des astuces du coté maquillage pour le faire car personnellement je ne suis pas très pour de la chirurgie !

  53. #53 Hélène le 17 février 2014 à 18 h 34 min

    Sylvie: ben tu fais ce que tu veux hein, chacun sa vie ;-)

  54. #54 Eve le 26 février 2014 à 15 h 59 min

    Je picore au gré des vidéos.. j’ai 8 ans de retard!!
    Je me régale, parce que c’est très instructif et rigolo!
    Bon, mon comm est un peu HS, désolée : j’ai commencé le Botox l’an dernier (2° RV la semaine prochaine) pour le front (j’ai 39 ans). Et je me tâte vraiment pour le comblement de la vallée des larmes.
    nicole: pourrais-tu me communiquer ton blog, que je voie quand tu en parleras? merci d’avance!
    Et si d’autres ont tenté l’expérience, tous les retours me seront utiles…
    Je trouve très chouette de pouvoir échanger comme ça, merci à toutes (et tous)!

  55. #55 Mel le 18 mars 2014 à 21 h 15 min

    Bonsoir Hélène, voilà je ne savais pas trop où poster ça mais j ai une demande particulière: une de mes amies a décidé de faire une rhinoplastie et chercherait un bon chirurgien sur Paris ne faisant que ça mais elle ne sait pas trop à qui s’adresser donc je lui ai dit que je poserai la question ici pour te demander si tu as quelques noms. Elle m’a parlé d un chirurgien qu elle a vu mais je ne peux pas mettre son nom sur un forum public je crois… Merci beaucoup par avance de ton aide… Bonne soirée !

  56. #56 Hélène le 19 mars 2014 à 12 h 01 min

    Mel: non je ne connais pas de chirurgien, mon médecin est seulement médecin esthétique.

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page