Le nouveau kit regard de Shiseido

15 décembre 2015

kit_regard_shiseido1

Shiseido a sorti de nouveaux produits pour les yeux ! Vous pensez bien que je me suis jetée dessus, il ne faut rien négliger de ce qui peut aider à prendre soin et embellir cette zone si fragile.

Dans ce « kit » (les produits sont vendus séparément mais on pourrait les vendre en kit tellement ils vont bien ensemble) il y a la version contour des yeux du fameux pré sérum Ultimune, un mascara et un sérum pour la pousse des cils.

kit_regard_shiseido3

Ultimune regard est aussi agréable à utiliser que son « grand frère » destiné au visage : il pénètre vite, a une très légère odeur fraîche comme on aime chez Shiseido, n’est pas irritant (ça va de soi mais ce qui va sans dire va parfois encore mieux en le disant ;-) et est parfait sous une crème de jour ou de nuit.

kit_regard_shiseido2

La grande qualité du Full Lash Volume Mascara est de placer les cils parfaitement en éventail, et vous savez combien c’est important pour moi. C’est la forme de la brosse incurvée qui permet ça, et la matière qui ne surcharge pas les cils et ne fait aucun paquet. Ce n’est pas la peine d’essuyer la brosse, même quand elle est neuve.

kit_regard_shiseido4

Quant au Full Lash Serum, ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il ait un embout mousse comme un gloss et non une brosse comme un mascara ! En effet pour nourrir les cils, les fortifier et aider à leur repousse, il faut déposer le produit à la racine, sur les longueurs ça ne sert à rien. Dans ces conditions un embout mousse est bien plus pratique et adapté qu’une brosse.

Notez que vous pouvez aussi l’utiliser sur vos sourcils, mais les résultats seront un peu moins rapides parce que le produit est fait pour la peau hyper fine du ras de cils et pénètre moins vite dans celle, bien plus épaisse, des sourcils.

Voilà, de jolies nouveautés pour l’obsédée du regard que je suis ;-)

Billet sponsorisé

24 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Le soin
, ,

Vous aimerez aussi

24 commentaires

  • #1 pâquerette le 15 décembre 2015 à 9 h 32 min

    Coucou
    le Ultimune regard me fait de l’oeil (sans mauvais jeu de mots !) pour mes petits yeux fatigués et fripés
    je trouve toujours sympa la mise en scène que tu fais quand tu prends des photos de produits
    avec ces fleurs rouges (ce sont des aubépines ?) ça fait très joli et noëlique ;)

  • #2 Hélène le 15 décembre 2015 à 9 h 57 min

    pâquerette: je ne sais pas ce que sont ces plantes, shame on me ;-), mais en effet j’aime bien en mettre dans les photos !

  • #3 missdior le 15 décembre 2015 à 10 h 35 min

    pâquerette: Je crois que ce sont des branches de cotonéaster !!

  • #4 Pâquerette le 15 décembre 2015 à 11 h 19 min

    missdior: merci pour l’info, j’ai appris un nouveau mot au passage :)

  • #5 gaelle R le 15 décembre 2015 à 11 h 36 min

    J’avais entendu parler de ces produits qui me tentent.Mais je ne savais pas vraiment ce qu’ils valaient, bien qu’avec Shisheido on est jamais vraiment déçue hein !

    Je pense que le mascara fera surement parti du prochain mascara que je vais acheter.J’essaierais bien le sérum aussi.

    Merci pour ces découvertes

  • #6 Elise La Nantaise le 15 décembre 2015 à 12 h 12 min

    Moi aussi , je suis une « obsédée » du regard car c’est pour moi , LE DETAIL qui fait la différence. Celui à travers lequel passe beaucoup de messages et de sentiments… Bref, je me pose beaucoup de questions sur les sérums… J’ai envie d’en tester un mais vu leur prix… J’aimerai être sûre d’un minimum de résultat. As-tu déjà constaté quelques résultats Hélène ?

    Bonne journée à toutes.

  • #7 Céline le 15 décembre 2015 à 12 h 17 min

    Hello Hélène,

    A force de te lire, je me suis laissée tenter par le contour des yeux Ibuki de cette marque. que je n’ai pas encore essayé (comme c’était en promo et en cas de pénurie :-))

    Ce mascara a l’air vraiment bien. Je cherche aussi un effet voyant quand j’en mets, car je ne vois pas l’intérêt de mettre un mascara qui ne se voit pas ?!?
    Merci pour ton article

  • #8 Hélène le 15 décembre 2015 à 12 h 31 min

    Elise La Nantaise: non pas pour le moment.

    Céline: c’est plus un mascara éventail qu’un mascara volume, si tu veux qu »il se voit beaucoup il faut en mettre plusieurs couches ;-)

  • #9 John99799 le 15 décembre 2015 à 14 h 25 min

    Bonjour Hélène !!! Hâte de te voir porter le mascara dans une vidéo. Sera-t-il plus beau que le truly waterproof de Clarins que j’A-D-O-R-E sur toi ?! Bonne journée !!!

  • #10 Caroline le 15 décembre 2015 à 17 h 51 min

    Ah, les produits Shiseido…le malheur pour le compte en banque :-) je vais sûrement succomber à la tentation !!! Merci Hélène.

  • #11 Atalina le 15 décembre 2015 à 20 h 19 min

    Ben voilà, comme d’habitude, des qu’il y a Shiseido dans un articlé mon œil frise plus qu’à l’habitude :-) J’ajoute à ma wish list de Noël (pas trop tard hihihi), où mon anniversaire (février :-). Merci de nous faire découvrir toutes ces nouveautés tout aussi tentantes les unes que les autres!!! Ah, carte bleue, viens voir Maman ….

    Bisous à toutes et tous

  • #12 Yannie Kim le 15 décembre 2015 à 20 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Je voulais acheter le concentré activateur yeux énergisant Ultimune et le sérum cils et sourcils volume, mais ils sont tous les deux en ruptures de stocks chez Sephora Canada! Ce n’est que partie remise! Haha Je confirme encore une fois que je suis vraiment plus attirée vers les soins que le maquillage. Surtout pour les cils, peu importe le mascara, j’ai toujours des petits cils plats d’asiatiques..
    Merci, passez une belle soirée.

  • #13 Valérie 31 le 15 décembre 2015 à 21 h 24 min

    Bonsoir Hélène et tout le monde. Ces produits ont l’air très bien, je vais aller voir ça ce plus prés. Belle présentation en effet, comme toujours.
    Bonne soirée.

  • #14 clair2lunes le 15 décembre 2015 à 22 h 02 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai utilisé le sérum pour le visage de la même gamme…… ma peau a bien aimé. Je trouve les produits de soin Shiseido globalement de très bonne qualité et de texture fine ce qui me convient particulièrement ( j’ai une rosacée… que je maitrise assez bien maintenant ! ). Le maquillage de cette marque n’ est pas en reste, j’ai toujours été contente de mes achats ( je ne suis pas une pro dans ce domaine ! ).
    Bonne fin de soirée.

  • #15 Linette le 16 décembre 2015 à 6 h 17 min

    Ultimune regard est un contour des yeux que j’aimerais bien essayer…je n’ai pas bien compris, tu rajoutes ta crème de jour par dessus ou tu veux dire en complément?
    Très jolies photos au passage ;-)

  • #16 Hélène le 16 décembre 2015 à 9 h 46 min

    clair2lunes: oui c’est une excellente marque.

    Linette: ça s’utilise comme un sérum, on met sa crème contour des yeux par-dessus (matin et soir).

  • #17 Mika le 16 décembre 2015 à 16 h 57 min

    Salut Hélène,

    Je viens de capter que j’ai le mascara dans qui m’attend sagement dans son emballage et que je l’avais complètement oublié au fond de mon tiroir à makeup. Il va falloir que je le teste, mais je ne sais pas pourquoi je finis souvent la journée avec des yeux de panda dès que je mets du mascara. C’est dommage parce que le résultat me plait généralement. Peut être que c’est lié à mes lentilles.
    D’une manière générale de toute façon tout ce que je me fous sur les yeux finit par se déplacer en dessous et rend mes cernes encore plus visibles. J’ai beau mettre des bases et tout et tout, rien n’y fait. Je dois avoir l’oeil rebel.

    Passe une excellente journée (bientôt le weekend yessss!)
    Mika

  • #18 Christina le 16 décembre 2015 à 20 h 16 min

    Ahlala, j’ai tenu dans mes mains un set Ultimune (classique + eye) dans un dutyfree il y a 3 jours, j’ai hésité, je l’ai reposé. Et ton article me fait regretter de n’avoir pas cédé (mon panier était déjà bien rempli).

    Grâce à toi, j’ai découvert la marque Shiseido il y a quelques mois, et je suis devenue accro d’une crème (que tu n’utilises pas), un soin… décolleté ! Aromatic bust firming complex (tout un programme). J’en avais marre des flacons pompes Clarins dont le dernier quart était impossible à récupérer. Celui de Shiseido est en POT !! Je me dis que finalement, c’est comme les soins anti-âge : je n’attends pas d’effet immédiat (si ce n’est le plaisir), mais je mise et parie sur les moyen et long termes !

  • #19 Emilie Z le 16 décembre 2015 à 21 h 33 min

    Oh mon dieu , je suis déjà toute dingue de pouvoir essayer :) surtout que je suis une dingue du regard comme toi !!
    Ça fait longtemps que ultimune me tenterais mais sont prix me frêne un peu … !

    Encore une fois merci Hélène :) et joyeuses fêtes à toi 🎄

  • #20 Natalia le 17 décembre 2015 à 12 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    faisant partie du club « obsédée du regard »,
    j’ai craqué sur ultimune yeux quand il est sorti !
    donc bilan 2 mois après: je le mettais au début matin et soir,
    et j’ai trouvé que dans la journée mon contour des yeux (avec bio performance dessus),
    avait l’air plus fripé (pas le but! :-(( ),
    donc changement de programme, je ne l’ai mis que le soir avec crème yeux et un coup
    d’hydraphase sur le tout (oui, obsédée disais je…), et ben TOP le matin (paupières toutes lisses et pas gonflées !)
    et depuis nette amélioration (visible yes :-)) du contour, des rides de déshydratation ont disparues,
    vala mon combo!

    pour le mascara, je ne quitte pas le little black primer d’estée lauder qui me fait de beaux cils bien séparés (alors que la nature m’a bien zappé de ce côté là), avec un ptit coup de truly waterproof dessus (merci qui…;-)) pour pas que çà bouge et..çà bouge pas,
    résultat mon amour pour estée lauder et shiseido reste intact!
    Bon app tout le monde

  • #21 Yannie Kim le 14 janvier 2017 à 15 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai finalement mis ma main sur le Full Lash Serum. Ça fait une semaine que je l’utilise (seulement le soir), et surprenamment (comme vous j’ai rarement des résultats qui sautent aux yeux avec les soins pour la peau), je vois déjà une belle différence! Mes cils du haut sont plus longs et fournis et mes cils du bas, qui étaient quasi inexistants, sont ceux où j’ai noté la plus grande amélioration. Je suis plus que satisfaite!

    Merci pour la super découverte! :)

  • #22 Hélène le 14 janvier 2017 à 17 h 28 min

    Yannie Kim: je suis toujours stupéfaite quand les gens ont des résultats visibles à l’oeil nu en 1 semaine, je crois que ça ne m’est jamais arrivé ;-) En tout cas c’est top !

  • #23 Yannie Kim le 21 janvier 2017 à 1 h 06 min

    Ok, troisième commentaire, je sais (quelle folle! haha).. Ça sera mon dernier sous cet article promis, mais je voulais vous faire un update sur mon expérience avec le produit. Pour le tester davantage, j’en ai mis que sur les cils du bas pendant 6 jours (matin et soir cette fois-ci) et ils sont rendus aussi longs que ceux du haut. Miracle! Si vous l’avez dans vos réserves, je vous conseille de lui donner ou de lui redonner un essai. Je suis vraiment très satisfaite et étonnée! :)

  • #24 Hélène le 23 janvier 2017 à 9 h 55 min

    Yannie Kim: incroyable !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.