Le blog du jeudaïe soir

16 mars 2006

Le voilà les girls, le blog grâce auquel je découvre les autres (celui des schtroumpfs, par exemple) : Un blog par jour ; d’abord il est beau et super élégant, ce qui est très important pour moi, et il donne chaque jour l’adresse d’un nouveau blog à découvrir.

La plupart sont très intéressants, il y a absolument de tout (les schtroumpfs aussi bien que la littérature en Lituanie, par exemple, l’éventail des sujets abordés est très larges), c’est une belle ouverture sur la blogosphère.

10 commentaires Laisser un commentaire
A chaque jour suffit son blog

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 Laurette le 16 mars 2006 à 19 h 08 min

    C’est chouette plein de nouveau blog à découvrir, il y a vraiment des blogs de tous les styles, c’est que j’ai besoin de m’occuper moi depuis que le forum Marmiton perd le boule !
    J’ai reperé un blog de toulousain, merci Hélène de nous mettre le lien de tes trouvailles.

  • #2 Solen le 16 mars 2006 à 20 h 28 min

    Bonjour,
    J’ose enfin laisser un petit commentaire. Ca fait quelques temps que je lis toutes tes petites notes. Et j’adore ! En plus l’ambiance ici à l’air super. Et j’apprends pleins de bons trucs. C’est que j’ai encore du chemin à faire pour etre une fille parfaite :-)
    Alors merci beaucoup pour tout ca !

  • #3 Mouniou le 16 mars 2006 à 20 h 51 min

    Un grand merci, Hélène, de nous confier tes découvertes !

    J’ai déja jeté un oeil sur archi blog…

    C’est une mine que tu nous livres, là ! !

    (Je vais être sur mon écran, toute la journée…;-))) Il me faudra choisir, cibler.

  • #4 Hélène le 16 mars 2006 à 23 h 36 min

    Bonsoir Solen ! Sois la bienvenue, tu as bien fait d’oser laisser un commentaire !
    J’espère bien que tu ne vises pas la perfection, c’est beaucoup trop fatigant ! ;-)

  • #5 Le Chapô le 17 mars 2006 à 0 h 26 min

    Si tu nous offres tes sources secrêtes, comment vas tu faire pour continuer à nous épater à l’avenir ? ;-)

  • #6 Mouniou le 17 mars 2006 à 9 h 19 min

    Ton blog m’a ouvert la voie royale de la modernité, que dis-je l’autoroute, avec tous ses échangeurs ( à l’américaine, prés des grandes villes biensur).

    Maintenant il me faut changer les plans de mon appartement ; afin de pouvoir dormir (d’un oeil of course), devant mon écran. Tellement de possibilités !
    Ou encore changer mon matos chéri, le donnant chez Emmaüs, pour un portable avec lequel je "dormirai", ave le chien comme d’hab.

    (Déja que je vais chez Villepin, Sarko…pour râler ; Chirac a fermé son blog : trop de vilénnies…) Mais ce que tu nous propose est bien plus sympa ! !
    ça va en faire du monde dans mon lit !

  • #7 lili le 17 mars 2006 à 9 h 46 min

    Ah bien, citer ses sources, c’est digne d’une pro, Hélène, super. Ce site Un blog par jour est magnifique, il ouvre des portes dans un tas de directions passionantes.

    Je vais pourtant m’en remettre à toi pour y papillonner et me choisir une adresse de temps en temps. Sinon je vais passer ma vie de page en page, de blog de photographes en blog de grammairienne, je le redoute.
    Et si je ne fais rien que lire ce que font les autres, quand est-ce que je bosse/travaille/crée/me maquille/ me peigne/m’habille/dors/cuisine (si, un peu)/parle à de vraies gens?

    Bon, je l’ai vite collé dans mes favoris mais je vais le remettre en liberté, par prudence.

    Et pis non, je le garde, je l’ouvrirai pas, voilà.

    Hin hin, je suis mal, je sens que l’écran m’aspire, ça ne va pas du tout, ça. Avec tes adresses de jeans moule-mollet et de sacs à 1000 dollars, je m’en sors, il me suffit de ne pas aller les acheter, j’ai une grande facilité de non shopping.

    Le non surf sur le net, je me retiens moins bien.

    Bon, en fin de compte, je ne te félicite pas, Présidente, tu concours à ma dissipation; ralala, pas contente du tout, moi. Mines de sel pour qui, là?

    ;o) Je plaisante (tu parles…).

  • #8 Hélène le 17 mars 2006 à 11 h 08 min

    Mouniou et Lili qu’est-ce que vous me faites marrer toutes les deux ! ;-)

  • #9 Hélène le 17 mars 2006 à 17 h 23 min

    PS : en fait c’est surtout pour le plaisir de les partager avec vous, que je vous fais part de mes petits coups de coeurs bloguesques, donc je ne perds pas beaucoup à dévoiler mes sources ;-)

  • #10 marion le 18 mars 2006 à 18 h 55 min

    merci Hélène pour cette mine de blog intarissables !!!!! cool !!!!! je vais encore avoir moins de temps pour faire autre chose ;o)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.