Laser à Londres pour Karine d’Angleterre

13 novembre 2008

« Bonjour les filles,

Comme mon pseudo l’indique, j’habite en Angleterre, à Londres plus précisément.

Noël approchant, j’espère trouver des âmes charitables pour m’offrir quelques séances d’épilation au laser pour mes gambettes de gorille.

Malheureusement, je ne connais aucun dermato/esthéticienne/salon de beauté londonien(ne) et, j’aimerai bien avoir des conseils ou recommandations pour limiter les risques en terme de tarifs et de professionnalisme.

Si l’une de vous peut me conseiller quelqu’un, elle aura ma reconnaissance éternelle !

Merci à vous et bien sûr à Hélène !

Signé : Karine d’Angleterre »

19 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Médecine esthétique, Poils, cils, sourcils, Wanted !
, ,

Vous aimerez aussi

19 commentaires

  • #1 Nicole le 13 novembre 2008 à 14 h 41 min

    Arg, Karine… je n’en connais pas du tout à Londres…
    Sorry… mais bon courage!!!

  • #2 Karine d’Angleterre le 13 novembre 2008 à 15 h 12 min

    Merci quand meme ! (desolee pour les accents… clavier QWERTY)

  • #3 Lullaby77 le 13 novembre 2008 à 16 h 51 min

    Je me renseigne auprès de mon réseau international, Karine :-)

  • #4 Hélène le 13 novembre 2008 à 16 h 53 min

    Et crac, la voilà partie sur son forum de MUG, qui vont lui filer des tas d’adresses, sans aucun doute ! ;-)

  • #5 Karine d’Angleterre le 13 novembre 2008 à 18 h 13 min

    Et vive le LIMA pour comprendre les messages cryptes de la dictatoresse (ca sonne pas mal, non ?) ! Je viens de voir en prime que « mon » wanted etait classe dans la categorie « poils en tous genres », ca m’a bien fait rire… c’est en effet mon obsession !
    Et merci Lullaby.

  • #6 tartocitron le 13 novembre 2008 à 20 h 02 min

    Je n’ai pas d’adresse a te donner. En revanche habitant moi aussi a Londres (et etant dotee d’un systeme pileux fort performant) l’info m’interesse aussi (j’imagine qu’il y a bien les cliniques de Harley Street ou les dermatos a South Ken, mais ca doit etre hors de prix)

  • #7 Hélène le 13 novembre 2008 à 20 h 51 min

    Les z’enfants, une de mes copines qui s’y connaît me dit qu’effectivement, à Londres c’est tellement cher que certaines londoniennes se payent l’Eurostar pour venir faire faire ça à Paris, et que ça leur revient moins cher, même comme ça…

  • #8 Karine d’Angleterre le 14 novembre 2008 à 10 h 59 min

    Oups… il va peut-etre falloir que je revois mes plans alors !

  • #9 Hélène le 14 novembre 2008 à 11 h 12 min

    Si tu veux un (très bonne) adresse pas chère, j’ai (bon c’est en banlieue, c’est mon nouveau Dr Botox, il faut aussi Dr Laser, et il est top).

  • #10 Caroline DG le 14 novembre 2008 à 11 h 40 min

    Bonjour, j’habite aussi a Londres et je suis allee faire plusieurs seances au centre Sk:n de Haley Street.
    J’ai trouve leur adresse sur internet et tente le coup car j’avais commence un traitement a Paris avant de demenager. Et bien ca c’est toujours bien passe et je ne paie pas plus cher qu’a Paris (mais peut etre que le centre ou j’allais a Paris etait particulierement cher?).
    Toutes les infos sur leur site http://www.sknclinics.co.uk

  • #11 marietta le 14 novembre 2008 à 14 h 23 min

    Bonjour à toutes!

    J’ai déjà entendu parler moi aussi de prix londoniens exorbitants concernant le laser «anti poils»…Mais cette ville de toute façon reste extrêment chère dans tous les cas…Peut être faudrait chercher du côté de «grosses structures» type cliniques ou hôpitaux (publiques), plutôt que dans le privé.
    Hélène, je suis très intéressée par le médecin dont tu parles et qui fait aussi du laser, à des prix raisonnables apparemment; pourrais tu me donner son nom? Merci!

  • #12 marietta le 14 novembre 2008 à 14 h 30 min

    Je voulais bien sûr dire : « peut être faudrait IL chercher… » …

  • #13 Karine d’Angleterre le 14 novembre 2008 à 15 h 01 min

    Je viens de jeter un coup d’oeil rapide a la Skin Clinics masi j’ai pas trouve les prix pour les demi-jambes… enfin peut-etre que je debilise, je reverifirai ca plus tard !
    Helene, je suis carrement interesse par ton nouveau docteur Botox ! La banlieue ne me fait pas peur, j’ai grandi dans le 93 madame ! En plus, si j’ai bien compris, il est quelque part sur le RER E, donc pas trop loin de chez mes parents qui ne seraient pas faches de me voir plus souvent ! ;-)

  • #14 Hélène le 14 novembre 2008 à 20 h 39 min

    Bon, j’envoie des mails à tout le monde, hop ;-)

  • #15 FilleDuSud le 15 novembre 2008 à 9 h 49 min

    Tiens c’est marrant de voir qu’on est quelques unes ici à habiter à Londres :)
    ne me parlez pas des prix ici … toutes les filles francaises que je connais vont toujours chez le coiffeur en France à cause de ca

  • #16 tartocitron le 15 novembre 2008 à 19 h 09 min

    FilleDuSud, je suis bien d’accord avec toi, j’avais meme envisage d’envoyer un « Wanted Coiffeur pas cher a Londres a Helene ». Je vais en general en France car les seules fois ou j’ai essaye a Londres soit le prix du shampoing-coupe-brushing etait completement exorbitant, soit le prix etait un peu plus abordable mais il n’y avait ni shampoing (je vous jure on m’a juste un tout petit peu humidifie les cheveux au spray) ni brushing.

  • #17 Lullaby77 le 17 novembre 2008 à 9 h 17 min

    Alors Karine, mon réseau international à Londres me signale qu’il y a tout autour de la ville une chaîne d’instituts qui s’appelle « sk:n » et que c’est le premier endroit où aller voir parce qu’ils ont bonne réputation.

    J’espère que ça t’aide!

  • #18 Karine d’Angleterre le 17 novembre 2008 à 13 h 24 min

    Bon, ben il ne me reste plus qu’a faire une etude compartive entre « sk:n » et « Helene’s Dr Botox ». Je crois que ma solution sera probablement une alternance des 2 vu qu’il me faudra au moins 200 seances pour venir a bout des dits-poils !

    Tartocitron, j’ai eu la meme experience coiffeur : je rentre en voyant un prix ‘attractif’ et je me rends compte qu’il n’inclut ni shampoing ni brushing. Ben j’ai paye presque le double au bout du compte !

  • #19 Karine d’Angleterre le 6 février 2009 à 16 h 49 min

    Je reviens au rapport pour celles que ca interesse (au risque que ce soit perdu dans les flots de commentaires sur des posts plus recents). J’ai donc mene mon enquete et le Centre Laser du 17eme d’Helene est en fait moins cher que son nouveau Dr Botox (enfin, les prix dependent de ta pilosite donc ca peut varier, mais en moyenne, il semble que ce soit le resultat). Par contre, la dame du Centre laser ne voulait pas me faire le test et me reserver une seance pour le meme week end et insistait que je devais y aller toutes les 5 semaines sinon il faudrait que je fasse beaucoup plus de seances.
    Du coup, je crois que je vais faire ca a la Skn Clinic, a Londres donc (il semblerait d’apres leur site qu’ils fassent 20% en ce moment, du coup, en reservant 6 seances d’un coup, ca ne fait « que’ £126 par seance… je dis bien il semblerait parce que quand j’y suis allee samedi dernier, ils m’ont dit que ca ne durait que en janvier. Mais bon, c’est toujours sur leur site alors je vais tenter d’appeler ce soir). Je vous tiens au courant du resultat !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.