La tentation du « pré-printemps »

21 mars 2013

sandales zara

Tous les ans c’est pareil : on a une sorte de fausse semaine de printemps à Paris fin février, on se dit que c’est bon, ça y est, on va pouvoir ranger les parkas et ressortir les vestes en cuir, et bam, méchant retour de bâton, on se tape ensuite 3 mois de pluie à 9 degrés (et encore, 3 mois je suis gentille, parfois ça dure jusqu’à l’automne – en dehors de la traditionnelle semaine de canicule ou on a l’impression qu’on va crever) (si vous voulez vivre à Paris, assurez-vous d’abord que vous n’êtes pas météopathe – je le suis, je vous assure qu’on en bave).

Du coup quand je suis tombée sur ces sandales chez Zara tandis que dehors, miraculeusement il faisait beau, je les ai achetées. Je sais, je ne les mettrai pas avant des semaines (des mois ??), mais elles étaient trop jolies (et puis on sait que chez Zara, si on ne prend pas tout de suite, après il n’y en aura plus).

Ca aussi c’est tous les ans pareil : les collections d’été sortent genre le 2 février, on a beau savoir qu’on ne portera tout ça que dans mille ans, à un moment on finit par péter les plombs devant toutes ces promesses de douceur et de beau temps, et on achète 12 robes de plage (alors qu’on n’aura pas de vacances cet été ou qu’on ira à la montagne ;-).

64 commentaires Laisser un commentaire
Mode
,

Vous aimerez aussi

64 commentaires

  • #1 Manouchka le 21 mars 2013 à 9 h 24 min

    Oooh comme elles sont jolies !!!
    J’espère que tu pourras les porter bientôt !!! ;-))

  • #2 40 and so what le 21 mars 2013 à 9 h 34 min

    Tu as tout à fait raison ! Et dire qu’ils annoncent des températures négatives à Paris en début de semaine ça me met le moral down. Bon mais en attendant tes sandales sont superbes puisque je me suis acheté les mêmes (quasi) ;-)))

  • #3 Carole le 21 mars 2013 à 9 h 40 min

    Elles sont cool tes sandales !!!!
    Tiens je vais me commander des KJacques ca va peut etre faire venir le printemps plus vite….

  • #4 Carine le 21 mars 2013 à 9 h 44 min

    Ah oui, je les avais vues, elles m’avaient tapé dans l’oeil. Mais j’ai résisté, sachant que les grolles Zara sont tellement mal foutues que j’ai mal aux pieds même dans les plates, moi qui passe mon temps juchée sur des talons de 10…

  • #5 Marion le 21 mars 2013 à 9 h 45 min

    Toute a fait daccord avec ton post!!! Je me suis achetee la ptite tunique de printemps transparente alors que je sais que je suis pas prete de la sortir de mon placard (encore pire que Paris moi jhabite Lille !! Youhou). Sinon a la base je voulais tenvoyer un petit message mais je savais pas trop où car les coms sont desactivés sur youtube et je n’ai pas Twitter..etc Je voulais te dire que je suis tombee sur une de tes anciennes video (le titre cest : les parfums , si je me trompe pas) et je t’ai trouvé que la facon dont tu décrivais les differentes odeurs très touchante. Je suis restee pendue à tes levres tout le lobg de la video. Moi je suis plutot du genre a voir un parfum comme un « accessoire cosmetique » et cest tout. Mais je pense à que maintenant je prendrais plus le temps de les sentir et les analyser car tu as raison ce nest pas juste une senteur banale, cest une odeur qui va nous suivre tout le long de la journee, susciter des « emotions » …etc Merci a toi pour toutes tes videos jadore ta facon de nous presenter les choses je suis tjrs contente quand je vois une nouvelle video de toi dans mon fil d’actu à lité. Et jaimerai etre une femme aussi epanouie a ton age, tu es vraiment rayonnante. Un bisou de Lille (oú aujourdhui il y a un grand soleil mais oú il fait 0°C ;) , Marion

  • #6 Hélène le 21 mars 2013 à 9 h 54 min

    Carine: ah oui moi aussi j’ai mal aux pieds dans toutes les pompes Zara (à part les boots et les bottes), mais j’ai eu envie de tenter le coup quand même ;-)

    Marion: merci ;-)

  • #7 Thalie le 21 mars 2013 à 10 h 09 min

    J’adore cet article, je me reconnais complètement, j’ai hoché la tête tout du long. Ta description de la météo est tellement juste ! Ca me rend folle d’accumuler les ravissantes petites vestes courtes qu’on peut mettre 3 mois dans l’année. Et je ne parle même pas des sandales… à mort les nuages !

  • #8 Anahita le 21 mars 2013 à 10 h 09 min

    Lol oui c’est vrai ça au bout d’un moment on craque parce qu’on a besoin de lumière, de couleurs et de nouveautés.
    Moi bizarrement je n’ai pas encore craqué tiens.
    Même si je sais que je vais crever sous le soleil des Caraïbes cet été!
    Ces jolies sandales feraient bien l’affaire d’ailleurs…Bonne journée.

  • #9 Anahita le 21 mars 2013 à 10 h 11 min

    Carine: Oui c’est vrai que leurs chaussures sont ravissantes mais bonjour les pieds déformés derrière. Les Léopards d’Hélène m’ont l’air conforts à voir…

  • #10 sandrine le 21 mars 2013 à 10 h 15 min

    C’est tellement vrai ce que tu dis lol :) On a toute envie de craquer devant les chaussures ouvertes et les débardeurs et petites robes alors que résulatat si on les porte quelques jours à Paris c’est le bout du monde, il parait que les prévisions printanières a Paris ne vont pas jouer en notre faveur pourvu qu’ils se trompent. En tout cas j’adore elles sont très belles ces sandales.Bonne journée

  • #11 pâquerette le 21 mars 2013 à 10 h 18 min

    Oui c’est vrai, tous les ans on se fait avoir. Donc cette année, je ne me précipiterai pas trop pour ranger les habits d’hiver et les remplacer par ceux des beaux jours. Car on se rappelle que le coup de froid qui suit invariablement nous fait toujours regretter d’avoir rangé les manteaux et les pulls !
    Tu as bien fait d’acheter ces jolies chaussures pour fêter le printemps :)

  • #12 Magali le 21 mars 2013 à 10 h 26 min

    Même si tu peux pas les mettre maintenant ca fait du bien au moral de les acheter, en attendant les beaux jours.
    En tout cas elles sont super belles.
    Bisous à tous !

  • #13 Estelle le 21 mars 2013 à 10 h 29 min

    Venez habiter dans le sud les filles :)

  • #14 SCHMIDT Emmanuelle le 21 mars 2013 à 10 h 34 min

    Ahahahahhah,
    Je viens de lire ton billet ce matin et je suis complètement d’accord avec.J’habite dans l’est à Nancy et dès qu’il y a un rayon de soleil on y croit et en fait on repart pour des semaines voire des mois de pluie.
    Du coup je suis allée en ville la semaine dernière et j’ai craqué (T.shirt chez Zara,chaussures chez Cosmo,petite veste d’été chez H&M,écharpe rose fushia chez Etam)….Mais maintenant tout ça est lavé,repassé et rangé dans mon armoire à attendre les beaux jours qui ne viendront pas avant des semaines ou des mois.C’est bien ce que l’on disait !!!
    En tout cas bonne journée en attendant qu’il y en ai des plus chaudes et plus ensoleillées.

  • #15 laurettebis le 21 mars 2013 à 10 h 37 min

    Hélas oui, tous les ans c’est pareil…Je me suis laissée tenter il y a 2 semaines par des tas de petits hauts pastels (envie de pastel en ce moment) et des ballerines mais vu le froid de ces derniers jours, je suis toujours emmitoufflée dans ma parka, chaussée de mes motardes et vétue de pulls…

    En attendant de pouvoir les porter, tes sandales sont très jolies :-) Vivement les beaux jours…(pourvu qu’ils arrivent enfin, çà ne serait que justice après l’hiver qu’on vient de se taper !)

  • #16 velubiwa le 21 mars 2013 à 10 h 38 min

    C’est comique, j’ai acheté les mêmes voilà 2 semaines en me faisant les mêmes réflexions… En tous cas, quels bons goûts tu as Hélène ;-)

  • #17 Hélène le 21 mars 2013 à 10 h 44 min

    Anahita: pour arriver à sa déformer les pieds avec il faudrait les porter tous les jours pendant je ne sais pas combien de temps ;-)))

    laurettebis: on est habillées pareil ;-)

  • #18 Volte le 21 mars 2013 à 10 h 49 min

    J aime beaucoup ton analyse du temps parisien
    La canicule :pire horreur surtout quand tu bosses à la défense avec du bitume partout et pas une zone d ombre…

  • #19 Minioule le 21 mars 2013 à 11 h 02 min

    Tellement d’accord avec ce que tu dis et je suis tellement pareille… Ca fait déjà un mois que j’arrête pas d’acheter des habits de printemps-été, alors que je pourrai pas les mettre avant mille ans !

  • #20 adélie le 21 mars 2013 à 11 h 04 min

    Oeil par la fenêtre: il pleut des cordes. J’ai trop envie de quitter mes bikers Ash qui pèsent une tonne, trop envie de porter des ballerines avec un pantalon 7/8 ème, trop envie de manger dehors…Trop envie de lumière naturelle, trop envie d’aller traîner chez Zara pour acheter ces adorables sandales que ma fille va s’empresser de me piquer joyeusement au premier rayon de soleil un peu chaud… J’veux du printemps :-)

  • #21 La Boule le 21 mars 2013 à 11 h 06 min

    Estelle: ok, je saute dans la voiture; t’acceptes les chats chez toi???
    Hélène: elles sont mignonnes tes petites sandales. J’aime beaucoup ton analyse des « petites robes de plage » , c’est tellement vrai… elles vont rejoindre le club des palettes de week end qui ne sortent pas de la maison!
    Ici il y a du soleil même s’il ne fait pas très chaud, j’ai ouvert grand les fenêtres, je sens que je vais le regretter mais tant pis, aujourd’hui il y aura plus que les 15 min minimales d’aération , trop besoin de faire « comme s’il faisait beau » (oui quand on se réveille le matin et qu’on va petit déjeuner pieds nus en T shirt sur la terrasse)… ok j’ai pris un orage de grêle sur le nez lundi ( c’est pas cool du tout, et c’est un peu douloureux!) et une bonne averse de pluie qui mouille bien hier mais si si aujourd’hui c’est le printemps!

  • #22 Natou le 21 mars 2013 à 11 h 27 min

    J’adore ton humour! Tu me fais trop rire! pour les sandales, elles sont trop belles, très sexy aussi.
    Bises

  • #23 Véro la Bisontine le 21 mars 2013 à 11 h 34 min

    Tout pareil, j’ai hâte de quitter ma parka et mes bottes!
    Je les ai encore mises ce matin, alors que c’est le 21 mars…que c’est long!!
    J’ai envie de ressortir mes petits hauts de printemps-été (blouses, tee-shirts); j’ai trouvé la parade pour attendre, je les mets quand même… sous un gilet. ;-))

  • #24 Nur le 21 mars 2013 à 11 h 44 min

    Gros bisous de Nice où il fait beau …mais n peu frisquet quand même .
    Bon, ici,on dit que c’est l’hiver quand il fait moins de 15°C (lol ) mais de belles sandales comme celles-ci,on devrait pouvoir les porter dès la fin avril, à moins qu’on ait quelques chaudes journées d’ici là!
    Par contre ,l’été,c’est pas une semaine de canicule qu’on a, mais deux mois lol !!!
    On peut se mettre au frais en allant dans l’arrière pays mais comme c’est escarpé, c’est difficile en sandales en même temps !

  • #25 gaelle11 le 21 mars 2013 à 11 h 47 min

    très jolies tes petites sandales.Même si au sud, fait un peu meilleur aujourd’hui, c’est pas encore le moment de le mettre.Et ici, en ce moment on enlève pas encore les pulls, et le temps est méfiant, car il fait soleil, mais les températures sont fraiches et il suffit que l’on ait un ou deux jours sans vent, on se dit ça y est le printemps est arrivé et hop la tramontane se remet à souffler, et le froid ressenti revient.Je rêve de pouvoir mettre mes chemisiers et petits pulls.
    Et paraît t’il tant que les saints de glaces ne sont pas passés…Mais me demande pas lesquels, là je pourrais répondre lol

  • #26 Natacha le 21 mars 2013 à 12 h 19 min

    C’est assez amusant, habitant à Nice je me fais la même réflexion à l’automne (qui n’est autre qu’un été indien se prolongeant dès fois jusqu’à fin octobre) ! Sauf que pour ma part je me plains de ne pas pouvoir profiter des beaux manteaux tout chaud, bottes (ma grande passion) et pulls en cachemire !!

  • #27 krakette le 21 mars 2013 à 12 h 42 min

    Rhoo là là du graou et du clou
    c’est vraiment mon blog préféré
    je me permet juste une suggestion : ça manque un peu de photos de chats
    je pense qu’avec des chats ça boosterais le truc, tu vois
    bon, en même temps c’est ton blog, je te laisse choisir :-)

  • #28 brayer le 21 mars 2013 à 12 h 46 min

    Bonjour,
    je suis une nouvelle fan de ce blog et je voulais seulement dire que grâce aux vidéos et publications d’Hélène, j’ai repris gout au maquillage. Je me maquille depuis des années (j’ai bientôt quarante ans et j’ai commencé la crème teintée et le mascara vers 15 ans) mais je n’avais pas compris que c’était pour de « mauvaises » raisons! je me trouvais moche pour dire les choses simplement (mais qui se trouve belle à cet âge merveilleux de l’adolescence) et je ne cherchais qu’à me camoufler, me corriger, maîtriser la nature. J’y suis d’ailleurs assez bien parvenue jusqu’à ce qu’une certaine lassitude pointe son nez et que la « routine » maquillage ne devienne une corvée, une tâche ménagère en somme, incontournable pour donner le change. Et bien, grâce à ce blog, je découvre que le maquillage est avant tout ludique, drôle, changeant comme le temps et les saisons et les modes, que c’est un plaisir, de la gourmandise de soi. Je m’amuse avec mes produits, je patouille, j’essaie, je me surprends, j’innove, je ne porte plus de masque mais des parures qui s’inspirent des suggestions toujours de bon goût dispensées avec générosité et légèreté sur ce blog. Oui, de la légèreté, j’en avais grand besoin, alors grand merci Hélène!!

  • #29 Choupi le 21 mars 2013 à 13 h 07 min

     » à un moment on finit par péter les plombs devant toutes ces promesses de douceur et de beau temps » ça me rappelle complétement l’an dernier où j’ai acheté trois maillots de bain (cependant trop canons ) alors que j’ai horreur de me baigner et que mes vacances on été une semaine à Berlin (ville réputée pour ses plages somptueuses de sable fin n’est-ce pas!) Merci au marketing qui sait si bien nous vendre du rêve!!

  • #30 Hélène le 21 mars 2013 à 13 h 33 min

    Nur: c’est sûr que je ne pourrais jamais vivre au sud de la Loire, moi qui souffre dès qu’il fait plus de 20 degrés !

    Natacha: je te comprends, quand l’hiver n’est pas très froid je suis frustrée de ne pas pouvoir porter mes manteaux les plus chauds ;-)

    krakette: ;-))))))))))))))

    brayer: « de la gourmandise de soi » : comme c’est joliment dit !! Merci à toi ;-)

    Choupi: énorme ;-)))

  • #31 Mandàrine le 21 mars 2013 à 13 h 45 min

    Depuis le début de la semaine je me bats contre l’envie de porter des petites vestes à la place de manteau. Lundi j’ai même testé la veste en cuir coucou il fait 15°. Hum, il en faisait 2.
    J’en ai assez de l’hiver ! Je vais demander à Esteban d’appeler le soleil…

    Et le pire dans tout ca c’est que aujourd’hui officiellement, c’est le printemps….

  • #32 pâte à crêpe le 21 mars 2013 à 13 h 57 min

    J’en peux plus! je veux mettre des chaussures sans chaussettes!!! Chaque année c’est un des moments les plus agréables du printemps, sortir sans chaussettes!!!

  • #33 jinus le 21 mars 2013 à 14 h 14 min

    elle sont jolies!!!

  • #34 Nur le 21 mars 2013 à 14 h 29 min

    A Nice,l’hiver,on n’a pas trop à se plaindre même s’il peut faire froid et même neiger parfois (si si si !!!) !
    Par contre l’été …
    Et puis il y a cette méchante odeur de produits solaires qu’on peut sentir jusqu’à deux rues derrières la Promenade des Anglais quand il y a de gros pics de chaleur !!!
    Mais pour les fanas des sandales,c’est sûr que c’est super !
    J’ai vécu à Lille pendant deux ans et j’ai adoré cette ville et la simplicité des gens .Alors c’est sûr que j’ai vraiment compris ce qu’était l’hiver,le vrai,comme dans les livres de contes ,mais les Nordistes sont réellement des personnes formidables .
    Le seul bémol en ce qui concerne les chaussures ,quand on est à Lille ,ce sont les pavés !!! Selon ce qu’on porte ,c’est vite l’enfer et c’est carrément dangereux .

  • #35 adélie le 21 mars 2013 à 15 h 38 min

    Je suis toute joyeuse, je viens de recevoir la Naked 2 commandée il y a trois jours (bravo sépho). Elle est tout simplement ma-gni-fique. Je me suis empressée de me pomponner. Merci hélène.

  • #36 La Boule le 21 mars 2013 à 15 h 43 min

    krakette: je plussoie pour les chats!

  • #37 Hélène le 21 mars 2013 à 15 h 44 min

    Mandàrine: « coucou il fait 15°. Hum, il en faisait 2 » : ;-))))

  • #38 Mistiquette le 21 mars 2013 à 15 h 52 min

    Bonjour bonjour!!
    C’est en voyant tes chaussures que ça m’a remis en pleine tronche mon éternel galère annuelle de la trouvaille de la chaussure d’été qui me plaît…. je sens que je vais encore me battre… -_-

  • #39 Lila le 21 mars 2013 à 16 h 05 min

    Ah! Ah! j’adore ta description de l’été à Paris, c’est tellement ça !!!
    A ce que je vois, on a toutes envie d’un p’tit rayon de soleil, une pointe de ciel bleu et des oiseaux qui chantent…!!
    Il parait que c’est le printemps…alors on y croit !

  • #40 La Boule le 21 mars 2013 à 16 h 18 min

    Mistiquette: moi c’est en hiver que je ne parviens jamais à trouver les pompes qui à la fois me plaisent et plaisent à mon budget, en été c’est terrible, il y a beaucoup de tentations aux prix moins exorbitants (d’un autre côté il y a moins de matière aussi) du coup je dois résister pour ne pas acheter une n-ième paire de Papillio !

  • #41 Nathalie le 21 mars 2013 à 16 h 31 min

    Ah le pré-printemps, c’est terrible ! On y croit, on est content, et… non. Ici au Japon, c’est la même chose. Avec les cerisiers en fleurs qui vont commencer incessamment sous peu, les rayons de soleil, et puis quand même un bon 19°C degrés annoncé à la météo, du coup moi j’y crois, je ressors mes jolies ballerines restées dans le placard tout l’hiver, je range mon manteau et les écharpes… Et bim, 6°C degrés dans la face. Résultat : quand il faisait bon, j’avais trop chaud, et aujourd’hui, j’ai eu carrément froid. Moi je dis ça, je dis rien, mais j’ai comme l’impression qu’on se fout de ma gueule.

    Sinon, ces sandales sont vraiment jolies, j’aime beaucoup ! :))

  • #42 shopgirlny152 le 21 mars 2013 à 17 h 04 min

    Rhaaaaa moi j’ai des envies de tongs!!!!!

  • #43 Hélène le 21 mars 2013 à 17 h 09 min

    Nathalie: « Moi je dis ça, je dis rien, mais j’ai comme l’impression qu’on se fout de ma gueule » : ;-))))

  • #44 Lillandrill le 21 mars 2013 à 17 h 46 min

    En parlant de veste en cuir, je viens de craquer et j’ai acheté une veste un cuir d’agneau grise chez Zara. C’est ma première vraie ‘pièce’ en cuir et je voulais savoir comment est ce que tu les entretiens ? Parce que je voudrais bien la conserver en bon état tout de même :)

  • #45 Camille le 21 mars 2013 à 19 h 06 min

    Hehe, moi aussi je me suis prise à me rêver en short et sandales, et le lendemain : neige! :( Yen a marre!

  • #46 nanou le 21 mars 2013 à 19 h 58 min

    Ouh quelles sont jolies tes sandales !
    Mais désolée de te dire que tu n’es pas prète de les mettre !
    sauf si tu as le projet de faire un petit voyage en Californie…

  • #47 Magali le 21 mars 2013 à 20 h 18 min

    Estelle:
    J’habite Marseille et côté soleil on est gâter !

  • #48 blabla le 21 mars 2013 à 21 h 02 min

    J’ai beaucoup aimé ton paragraphe de météopathe ! Parisienne et malgré tout contente de l’être, je m’y suis bien retrouvée : ‘taing, oui, qu’est-ce qu’on en bave !!
    La suite est très juste également

  • #49 Arwen le 21 mars 2013 à 22 h 19 min

    les filles vous me faite envie avec vos belle température !! je crois pas qu’il y est plus moche que vivre au Québec avec ses température de fou !! je suis ensevelie sous 30 cm de neige et supposé être le printemps aaahhh !!

    trop jolie tes sandales Hélène !!

  • #50 cabiole13 le 22 mars 2013 à 7 h 11 min

    Coucou tout le monde, snif snif et re snif depuis fin Octobre, il neige. Je me demande quand je vais pouvoir mettre mes pieds à l’air libre. Très belles chaussures Hélène. Je me demande juste si ici le soleil va faire son apparition avant l’arrivée de l’automne. J’ai tellement hate de voir le Soleil. Dimanche, la météo prévoit encore de la neige et bien moi je vais me faire une journée pyjamas champagne ;))

  • #51 La Boule le 22 mars 2013 à 8 h 39 min

    Arwen: 30 cm de neige??? fichtre…
    Pour te consoler, dis toi que le hasard m’a fait rencontrer beaucoup de gens qui ont vécu au moins quelques mois au Quebec et qui ont adoré y vivre tellement, je cite dans le désordre : » les gens sont gentils, le pays magnifique, les températures gérables car tout est pensé pour, la vie plus facile »… et j’en oublie. Le seul point négatif unanime jusque là , la poutine! nous ne sommes pas un pays de fromage pour rien!!! Nous avons parfois des températures clémentes mais peut être qu’au final ils te manqueraient ces 30 cm de neige???

  • #52 Hélène le 22 mars 2013 à 10 h 48 min

    Arwen: ah c »est sûr que Québec et Canada c’est autre chose, d’ailleurs je me dis toujours que vous devez bien rigoler quand tout Paris est paralysé parce qu’il est tombé 5 cm de neige ;-))

  • #53 isabastille le 22 mars 2013 à 11 h 58 min

    Profite, Hélène, il fait beau, tu peux les mettre.
    Courage, mes soeurs : J’ai regardé la météo, une semaine un peu froide nous attend, puis ça regrimpe !

  • #54 krakette le 22 mars 2013 à 13 h 45 min

    Arwen:
    c’est toi qui gagne la battle météo
    haut la main :-)

  • #55 Lorraine le 22 mars 2013 à 15 h 46 min

    Mouais. Je ne vais pas souvent chez Zara, mais en m’y promenant avant-hier j’ai repéré un magnifique collier à plume que j’ai hésité à acheter juste avant de renoncer (il y en avait plein en rayon)… Bien évidemment, ce midi, quand j’y suis retournée en me croyant plus fine que les autres, il n’y en avait plus. Encore un point pour toi Hélène :) Mais Grrrrr quand même !

  • #56 Hélène le 22 mars 2013 à 16 h 28 min

    krakette: ;-)))

  • #57 Céline le 22 mars 2013 à 19 h 15 min

    Un avantage de paris (j’en ai qu’un pour le moment) c’est que vous SAVEZ que vous allez avoir au trop chaud pendant genre une semaine ou trop froid pendant XXX temps ! chez moi à grenoble on t’annonces 1° le matin et 12° l’après midi et en réalité il fait -3° le matin et pratiquement 20° l’apres midi…. résultat tu grattes la voiture la matin et l’apres midi tout le monde est en tee-shirt et quelques téméraire en shorts…. (Ex. Lundi dernier (18/03) on a eu 10 cm de neige sur les route et c’a faisait Vraiment froid et mardi midi j’ai mangé en terrasse en plain soleil et la neige avait disparue… malheureusement je peux pas emmener 2 tenues de travail tous les jours!! grrrr je veux du soleil (meme si c’est pas bon pour la peau c’est bon pour le moral au moins)) bref désoler de m’étaler. bisous les filles

  • #58 Céline le 22 mars 2013 à 19 h 16 min

    PS : elles sont trop jolies ces sandales !

  • #59 Arwen le 22 mars 2013 à 19 h 24 min

    la boule , oui le Québec est bien jolie et on adore notre poutine !! mais le printemps est souvent gêner d’arrivé !! lol

    merci Krakette !! :)

  • #60 isa le 22 mars 2013 à 20 h 37 min

    Franchement, régulièrement, je cherche à acheter un pull en février, et un maillot de bain en août. Eh ben, souvent pas possible, ça semble être d’une excentricité totale, sauf coup de bol en soldes. Je ne comprends pas du tout la gestion des collections!¨!!
    Celà dit ces sandales sont adorables!!mais elles ne seront plus dispo début juin, quant il se mettra à faire vraiment beau (et si on a de la chance…)

  • #61 Hélène le 23 mars 2013 à 11 h 41 min

    isa: oh t’en fais pas, début juin ils en auront de nouvelles ;-)

  • #62 MissBlackLine le 23 mars 2013 à 15 h 02 min

    Elles sont très jolies elles me plaisent bien aussi ^^ euh je te rassure hein même ici on est pas prête à se mettre des sandales !!

  • #63 laura le 23 mars 2013 à 22 h 28 min

    tu as eu raison de craquer elles sont très jolies!! vivement que le soleil revienne…

  • #64 ludivine le 26 juin 2013 à 22 h 25 min

    Bonjour, j’ai une petite question à te poser : par hasard est ce que tu ne revendrais pas tes sandales cloutées zara ? et biensur quelle est la pointure ?
    merci !!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.