La revanche du cuissot sanglant

19 juin 2006

nokSympa mon titre hein ? Et girlie avec ça ;-) Si j’étais graphiste j’aurais fait des lettres noires et tremblées qui coulent, comme dans les films d’horreur des années 60 ;-) Enfin vous reconnaîtrez que la photo est soft, pour compenser ;-)

Oui bon, revenons à nos poneys. Pff, on peut plus rigoler.

Je suis bien ennuyée parce que j’ai eu beau fouiller dans les commentaires, comme il y en a un paquet je ne retrouve plus qui d’entre vous a donné l’info sur la crème Nok d’Akiléine, ni qui a suggéré de l’utiliser aussi en prévention anti-ampoules.

Parce que cette crème a changé ma vie, je n’ai pas peur des mots.

Voici l’affaire : j’ai le haut des cuisses qui frottent quand je marche (ça commence bien non ? ;-)). Si je porte un pantalon ça ne pose pas de problème majeur (à part qu’il s’use en trois mois, mais ce n’est pas ce qui nous occupe aujourd’hui). Si je suis en jupe en revanche c’est l’horreur : la peau est très fine à cet endroit, et pour peu que je transpire (oui je transpire des cuisses, j’arrive même à transpirer de l’avant des genoux, je suis hyper bonne en transpiration), l’irritation ne se fait pas attendre. Ca fait mal, et rapidement je n’ai plus qu’une idée, mettre un pantalon. Sauf qu’il fait trop chaud donc c’est pas possible (si vous avez suivi, l’été je vis en jupe avec mes cuissots à moi que j’ai).

En visite à Rome à l’automne dernier, comme il faisait torride et qu’on marchait beaucoup j’ai même fini par saigner. Je vous jure. Ma peau était écorchée à force de frictions, c’est dingue non ? Après avoir essayé de limiter les dégâts en empruntant un caleçon à l’Homme (ça marche pas du tout, il remonte – le caleçon, pas l’Homme – dès que je fais trois pas et le problème reste entier), j’ai fini le week-end en jean par 30 degrés, incapable de continuer avec les cuisses en contact tellement j’avais mal.

Et bien les filles, je suis un peu folle de joie de pouvoir vous annoncer que cette époque est révolue !

La crème Nok est un truc de sportifs (ça vous rattrape toujours, finalement), pour éviter les irritations dues aux frottements. Je sais pas comment ça marche, mais ça graisse pas, ça colle pas, c’est insoupçonnable, et je n’ai plus jamais mal aux cuisses. L’hallu.

Je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin, je m’en suis donc mis sur les pieds après quoi je suis allée gambader dehors pendant des heures.

Rien.

Pas une rougeur, pas l’ombre de la queue d’une ampoule. J’ai essayé avec quatre paires de chaussures pour être sûre avant de vous en parler (dont mes K Jacques qui me faisaient de magnifiques cloques en longueur), ça marche hyper bien.

Je n’arrive pas à y croire, c’est un miracle. Ca fait au moins vingt ans que je souffre le martyre dans TOUTES les chaussures chaque été, soignant ampoule après ampoule trois mois d’affilée, donnant toutes mes paires de pompes les unes après les autres parce qu’aucune n’épargne la peau de mes pieds trop sensibles, et cette crème semble bien être la fin des mes supplices, à tout bout de jambe.

Je vais mettre un cierge devant ma pharmacie tiens, ça vaut bien ça.

Quant à celle(s) qui a (ont) mentionné ce produit salvateur, elle(s) a (ont) ma gratitude éternelle.

PS : ça coûte genre 6 €, on a même le droit de cesser de souffrir sans se ruiner.

Update : nous devons cette découverte à Fanchette, devant laquelle je propose que nous nous prosternions toutes ensemble en signe de reconnaissance !

202 commentaires Laisser un commentaire
Astuces

Vous aimerez aussi

202 commentaires

  • #1 yanjiao le 19 juin 2006 à 9 h 30 min

    Non seulement c’est une excelleeeeeente nouvelle mais en plus la chaussure en photo est sublime.

    Tu as l’autre ou c’est juste pour la déco ;-)

  • #2 pomme le 19 juin 2006 à 9 h 36 min

    Mais ouiiiiiiiiiiii cette crème est providentielle, après les divers commentaires lus ici j’en ai acquis un tube la semaine dernière, à un prix dérisoire donc, et là suprise, bonheur, joie intense : la cuisse qui surchauffe, c’est fini ! Jusqu’à présent, en été, j’étais obligée de prévoir un délai minimum entre les jours où je portais des jupes, le temps que les escarres se résorbent, mais maintenant cette époque est révolue ! Et ça ne colle pas, ça ne tache pas les vêtements, c’est un véritable miracle. Ma reconnaissance éternelle à celle qui la première a mentionné l’existence de ce don de Dieu.

  • #3 Hélène le 19 juin 2006 à 9 h 37 min

    Hi hi yanjiao j’ai la paire complète, elles viennent de chez Antik Batik (donc d’Inde, évidememnt ;-)).

  • #4 yanjiao le 19 juin 2006 à 9 h 39 min

    j’adore cette couleur (je viens de m’acheter des lunettes dans ces tons), c’est vraiment super girlie!

    la couleur ajoutée au côté "ethnique – femme du monde – simple et joli" c’est super!

  • #5 P’tite Zabelle le 19 juin 2006 à 9 h 40 min

    Bonjour Hélène!
    Hum le supplice des ampoules qui saignent que tu "sparadrates" pendant tout l’été…Ah oui je connais. A chaque nouvelle paire sa nouvelle ampoule.

    Et en plus elles sont sournoises…Chaque fois je me dis: oh elles vont revenir au même endroit…donc stratégies de prévention (pansements, etc.) et ben non faut qu’elles apparaissent sur de nouveaux endroits encore insoupçonnés de mes petons.
    Je cours donc m’acheter ce petite miracle en tube pour enfin dompter mes chaussures et que cela ne soient plus l’inverse non, mais!

  • #6 Zéphyre le 19 juin 2006 à 9 h 42 min

    Je cours acheter cette crème !!! C’est Fanchette qui avait mentionné la première cette crème miracle, dans le post du jeudi 11 mai sur les p’tites robes d’été, et c’était moi qui m’était lancée pour évoquer mes problèmes de frottement entre cuisses (quelle honte!!)

    Enfin je suis bien soulagée de voir qu’une solution se profile, j’ai encore passé une journée cauchemardesque en jupe la semaine dernière, à marcher en canard pour souffrir un peu moins !!!

    Merci Fanchette, merci Hélène !

  • #7 Cely le 19 juin 2006 à 9 h 44 min

    Quoi ?! Tu veux dire qu’il me reste une chance de porter mes jolies chaussures de fille que je me suis fait violence d’aquérir l’an dernier et qui me font un tel mal de chien que si je les ai portées 1 semaine en tout ça tient du miracle ?!
    Ce soir je file à la pharmacie ! si ça marche, sache tu tu auras droit à ma gratitude éternelle ! [ et demain, SexyCely dans ses chaussures de diva… :o)]

  • #8 pomme le 19 juin 2006 à 9 h 46 min

    Je propose donc d’élever une statue à la gloire de Fanchette, la sainte des cuisses désespérées ;-)))

  • #9 miss Trop le 19 juin 2006 à 9 h 46 min

    J’attendais ta "validation" pour l’acheter, ce soir ce sera chose faite !

    Je crois qu’il est temps de prendre des parts dans la société Akiléïne… !!!
    Rien qu’à moi toute seule, il est probable que je dévalise leurs stocks lyonnais, créant un effet de panique pour toutes les filles en quête d’apaise-cuissot… Les girlies de la région vont se livrer une guerre sans merci pour obtenir le dernier tube, dans une vieille pharmacie d’un quartier oublié de Lyon…
    La guerre civile, je vous dis, la guerre civile… Mais une guerre civile "le cuissot sain" !! ;)

  • #10 Hélène le 19 juin 2006 à 9 h 50 min

    Apaise-cuissot, l’expression est merveilleuse Miss Trop !!

    Cely sois la bienvenue, et pour tes chaussures de diva attention, si elles ont 12 cm de talon et des lanières partout il est probable que même avec Nok elles te feront mal aux pieds ;-)

    Zéphyre je te remercie d’avoir trouvé la sainte apaise-cuissot, Fanchette je me prosterne à tes pieds !!!

  • #11 la quiche le 19 juin 2006 à 9 h 51 min

    Mais où trouver cette crème miracle???? J’ai fait plusieurs pharmacies de la rue du Commerce et pas l’ombre d’une crème Nok, l’une des pharmaciennes s’est même moquée de mon problème d’irritation cuissale… heureusement qu’ici on peut parler de ça sans souci!!! merci!

  • #12 yanjiao le 19 juin 2006 à 9 h 54 min

    encore un commerçant pas commerçant! décidément, la liste des vitrines à bombarder s’allonge!!!

  • #13 Christine le 19 juin 2006 à 9 h 54 min

    Quoi, deux solutions à deux problèmes majeurs le même jour (eh oui, je viens de lire le billet sur les ourlets…), c’est trop Hélène, tu nous gâtes !
    Je vais acheter cette crème miracle dès que je sors, et ça fera plaisir à deux personnes : mon Homme a aussi ce genre de problème après plusieurs heures de sport, et ça va lui changer également la vie !
    Quant à l’utilisation en prévention des ampoules, elle m’intéresse presque plus encore : en cette saison, c’est hyper fréquent, puisque l’on "roule" pieds nus !
    Hélène, tu devrais envoyer ton post et les commentaires à Akiléïne, à mon avis ils ne peuvent pas faire autrement que de t’envoyer une caisse de Nok !!

  • #14 Galla le 19 juin 2006 à 9 h 56 min

    Alléluia !!! Dieu existe (et s’est réincarné dans un tube de Nok !!!) A nous les jupes d’été et les chaussures girly ! Merci Hélène !! Merci Fanchette !!!

  • #15 Miss Pink le 19 juin 2006 à 9 h 58 min

    C’est moi qui suis nee de la derniere pluie sans doute mais j’hallucine, je viens de decouvrir un monde nouveau la, le monde ou les filles ont mal aux cuisses.
    Mais qu’est-ce qui vous fait mal au juste?

    Ai du mal a comprendre… avoir les cuisses qui se touchent (un peu), bon ok, mais j’imaginais que le probleme de ce genre ne concernait que des americaines obeses, or je me rends compte qu’au moins 3,4 lectrices de ce blog (donc francaises, donc pas accro au Mac Do et autres horreurs a priori) ont pourtant ce probleme… curieuse, je suis curieuse.

    Eclairez-moi.

  • #16 Estelle de Tokyo le 19 juin 2006 à 10 h 01 min

    Aller, je me lance dans mon premier commentaire… apres etre passee tous les jours sur ce blog depuis pres d’un mois il serait temps ! (allez savoir pourquoi je suis une grande timide avec les filles)
    Votre creme miracle la, elle me fait bien envie, je me demande si je pourrai trouver ca ici ! Parce en plus de la chaleur, l’ete c’est special humidite a vous liquefier a peine sortie de la douche…l’enfer total pour les cuisses !
    Ah aussi je voulais dire que ce blog est une petite merveille, pleine de bonnes astuces, et de convivialite, un vrai bonheur a lire ! Et puis grace, ou plutot a cause de toi Helene j’ai ma liste de produits a acheter en France, qui s’allonge, s’allonge… entre les produits Nuxe qui me font rever, et des descentes chez H&M et Zara de planifiees… c’est que la France me manquerai presque :))

  • #17 Galla le 19 juin 2006 à 10 h 03 min

    Miss Pink, c’est pas une histoire d’obésité ! c’est une histoire de peau de cuisses (certes un peu rembourées) super méga délicate de filles hyper hypra sensibles ! Voilà tout !

  • #18 La Chieuse le 19 juin 2006 à 10 h 04 min

    Mince flute zut !
    Ils ont pas cette crème a Hong Kong … Horreur ! Ooooh désespoir ! Je vais devoir souffrir encore 3 mois … j’ai déja mal aux cuisses rien que d’y penser !

    Mais sinon, pour les pieds, ça marche vraiment ??? Tu en mets sur tes talons (enfin derriere, enfin jme comprend) avant d’enfiler des chaussures ?

    Merci Hélène (et Fanchette !!!! of course) pour ce bon tuyau !

  • #19 ZABELLE le 19 juin 2006 à 10 h 08 min

    Pffff……………..; à cause de ton blog Hélène, j’ai du faire toutes les parapharmacies autour de St Lazare… plus de crème Nok nulle part !
    j’ai fini par en trouver dans une pharmacie, complètement excentrée, sur Nation…
    Bon, c’est le TOP sur les ampoules aux pieds.
    Pour les cuissots, ça fait ‘tuit ans que je souffre de ce pb (non je ne suis ni américaine obèse, ni adepte du Mc Do…, juste des hormones capricieuses, donc ça a commencé à l’adolescence, et ça se terminera… à la ménopause !), j’ai passé toute ma jeunesse à saigner ou me résigner au pantalon. Et encore récemment, j’avais trouvé une solution pas trop mal : le shorty de sport ou le cycliste-pseudo-amaigrissant sous les jupes. Eh bien, ma crème Nok dans la trousse de toilette, j’ai toujours pas osé l’essayer…

    T’es sûre que ça marche vraiment vraiment même s’il fait très très chaud, Hélène ?
    bizzz
    Z

  • #20 Hélène le 19 juin 2006 à 10 h 09 min

    Estelle sois la bienvenue parmi nous ! J’imagine qu’à Tokyo l’été ça doit être chaud pour le cuissot (hi hi !), il faudrait trouver un équivalent local de la Nok…

    La Chieuse pour les pieds j’en mets derrière les talons, et près des orteils, enfin partout où ça risque de frotter et d’irriter.

    Galla merci d’avoir clarifié les choses pour Miss Pink ;-)

    Zabelle il faut que tu essayes, je t’assure !

  • #21 Miss Pink le 19 juin 2006 à 10 h 11 min

    Alors en fait, avoir le cuissot non tendre serait un bienfait ? (notez que avant de vous lire, je n’avais pas pris conscience d’avoir la peau si dure par rapport a vous les filles…)

    On en apprend des trucs ici, dingues….

  • #22 Laure le 19 juin 2006 à 10 h 14 min

    Trop bien cette info, ce soir je suis à la pharmasie avec 6euros.
    Question pratique: sur les pieds, est-ce que ça graisse pas trop? t’en fous pas trop plein tes chaussures?

  • #23 Hélène le 19 juin 2006 à 10 h 16 min

    Non non Laure, ça va, il faut pas en mettre des tonnes non plus hein ;-)

    Miss Pink tu as bien de la chance d’avoir le cuissot cuirassé, il faut que tu le saches ! ;-)

  • #24 Esme le 19 juin 2006 à 10 h 18 min

    merci les filles pour cette creme magique! (je vais aller voir c’est quoi qui la rend si bien :-)) ) ! bon je mets pas de jupe mais des chaussures oui alors je vais aller l’acheter !!

  • #25 Katell le 19 juin 2006 à 10 h 20 min

    Merci, merci Fanchette !
    Je te suis moi aussi éternellement reconnaissante car grâce à tes conseils et au blog d’Hélène, j’ai également acheté cette crème. Je l’ai payée un peu plus cher, 8 euros et quelques.
    Essai hier et essai transformé !
    C’est formidable !!
    J’ai eu du mal à la trouver, il a fallu que je la commande. J’ai envoyé mon chéri la chercher et il s’est légèrement moqué de moi quand il a vu que c’était une crème pour les sportifs…

    Donc, mille mercis à Fanchette et à Hélène !

  • #26 folette le 19 juin 2006 à 10 h 20 min

    La crème NOK (j e connais je suis podologue, je la conseille bcp) elle est à base de karité, donc pour les filles qui n’en trouvent pas à l’étranger, cherchez plutôt du beurre de karité.
    sinon pour la pharmacienne rigolarde :
    http://www.sports-akileine.com/a...

    Et toc ! y’a écrit : "frottements peau contre peau…"

  • #27 Esme le 19 juin 2006 à 10 h 22 min

    regardez ce que j’ai trouvé:

    http://www.sports-akileine.com/g...

  • #28 folette le 19 juin 2006 à 10 h 23 min

    ah ben sur le site que j’ai mis en lien, on peut commander, c’est encore mieux !

  • #29 Steph le 19 juin 2006 à 10 h 24 min

    Je fais moi aussi partie du club des adeptes de cette pommade miracle…fini les baskets en été et vive les tongs vu que ça fait même plus mal!!!

  • #30 poupou le 19 juin 2006 à 10 h 25 min

    Comme Miss Pink, je m’étonnais que des filles françaises (donc, à priori non obèses, mais juste un tout petit peu dodues, comme des Occidentales qui voient défiler sous leurs yeux une abondance de tentations alimentaires, qui ont les moyens de l’acheter, mais sont sédentaires de par leur job, classique) aient des problèmes de cuisses qui frottent.

    Et pourtant, moi, je suis toute en jambes, et en mollets, aussi (je n’arrive pas à les faire rentrer dans des bottes). Il faut croire que j’ai du cuir entre les jambes. Et bien tant mieux, la nature aura au moins fait ça de bien pour moi.

    Par contre, cette crème est à retenir, bien sûr, au même titre que la Biafine. Je pourrais ainsi peut-être me permettre certaines chaussures d’été martyrisantes. J’ai le coup de pied fort, et jusque-là, je ne me permettais l’été que les merveilleuses chaussures d’Aérosole, si confortables, et pourtant, pas style chaussures orthopédiques, dans lesquelles mon pied vit des jours heureux l’été.

    Les pieds de mon homme diront certainement merci à cette crème. Il m’a fait un coup, l’été dernier. En rando de 4 h, il a réussi l’exploit de choper une ampoule à chaque pied. 10 ampoules en 4 h, bravo !

  • #31 Hélène le 19 juin 2006 à 10 h 27 min

    Rolala poupou, vas vite l’acheter pour ton homme, c’est horrible son histoire de rando !

    Merci pour les liens les filles ;-)

    Steph je suis contente de me voir confortée dans mon enthousiasme ;-)

  • #32 Charisma le 19 juin 2006 à 10 h 27 min

    Merci pour l’info en effet, je n’ai pas le cuissot qui frotte, mais j’ai 2000 chaussures dont pas mal qui pourraient bénéficier de cette info, et pas mal de copines qui souffrent le martyre engoncées dans leurs jeans l’été, elles vont être ravies!

  • #33 deedee le 19 juin 2006 à 10 h 34 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii what a scoop ! PArce que moi, je n’ai pas le cuissot qui s’irrite, mais alors les pieds… c’est un carnage ! Chaque été m’apporte son lot d’ampoules, de blessures et autres joyeusetés dûes au port de chaussures sans chaussettes.. Du coup, je croute de partout et je me sens glamour à souhait (normal). Merci donc Hélène, oh, déesse de la girlitude et à Fanchette, que je ne connais pas mais à qui j’octroie mon eternelle reconnaissance (a condition que ça marche sur moi, évidemment, mais pouvez me croire, je vais pas tarder à essayer !).

    Le point négatif, c’est que du coup, Hélène ne me donnera pas ses jolies Pare Gabia ;)))

  • #34 Le Nez dans l’Herbe le 19 juin 2006 à 10 h 36 min

    Je ne connaissais pas cette crème, ça m’a l’air totalement révolutionnaire! Moi, mon problème, c’est les pieds fffecs…ou plutôt secs.
    Au fait, on te l’a surement déjà dit, j’adore tes mules!

  • #35 Hélène le 19 juin 2006 à 10 h 40 min

    Pour les pieds secs il faut mettre de la crème le soir (genre Neutrogena, ou Scholl, ou Akileine, ils en font tous) Le Nez dans l’Herbe ;-)

    Deedee mais si tu les auras mes Pare Gabbia, c’est aux os qu’elles me font mal celles-ci, pas à la peau ;-))

  • #36 Chantalp le 19 juin 2006 à 10 h 41 min

    Coucou! mesdames
    J’suis nouvelles aussi depuis environ un mois et je me régale de tous tes posts Hélène.Ainsi que des commentaires de vous toutes. Alors je me décide pour un p’tit mot.J’habite en Suisse et me suis dit que cette fabuleuse crème Akiléine,c’était tintin!pour moi.Alors je suis allée sur le site akiléine et en lisant les commentaires de la nok
    une p’tite lumière c’est allumée dans ma p’tite tête.Je suis vite allée fouiller dans mon armoire de toilette et je l’ai trouvée oubliée toute seule.Bref je suis en Suisse et je l’ai.C’est ma pédicure chérie qui me l’avais donnée lors de problèmes de voute plantaire qui chauffe,dans les baskes.Alors elle va me servir pour les bords
    de chaussures intolérente. Merci a vous toutes pour vos commentaires.Je passe de très bon moments avec vous et un merci particulier a Cannelle qui m’a fait découvrir ce blog Chantal

  • #37 Béa le 19 juin 2006 à 10 h 42 min

    Alors là oui je me prosterne devant Fanchette et devant toi également Hélène pour cette info ô combien importante ! A moi les ptites sandalettes mignonettes et à bas les ampoules sanglantes. Alléluia !!!

  • #38 Hélène le 19 juin 2006 à 10 h 47 min

    Bienvenue Chantalp ! Pas mal le coup de la crème oubliée dans le placard ;-)

  • #39 Fanchette le 19 juin 2006 à 10 h 59 min

    Houlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je n’ai pas mis le nez ici depuis… 3 jours, et voilà un post en mon honneur !! Que de joie, merci pour tes ces merci, j’en suis toute émotionnée !
    Je suis heureuse de vous avoir fait partager mon petit truc tout simple (j’avais pas l’impression de détenir un secret jusqu’à aujourd’hui…). Au départ, sportive que j’étais, j’utilisais effectivement du beurre de karité pur, mais NOK c’est 1000 fois mieux. Moi non plus j’ai pas tout compris, mais c’est magique car ça ne graisse pas (enfin, j’ai pas essayé sur les pieds avec des mules à talons vous me direz…)
    Bon les filles, je profite de cette journée à ma gloire et je vais restée scotchée (encore plus qeu d’hab) au blog d’Hélène pour lire vos commentaires si reconnaissants…
    Fanchette, qui n’a aucune action chez Akiléine, mais qui envisage de leur envoyer une candidature spontanée comme directrice de la communication…

  • #40 Le confit c’est pas gras le 19 juin 2006 à 10 h 59 min

    Tu n’imagines pas à quel point ce billet illumine mon lundi. Depuis que je marche en pagaille pour aller bosser, mes pieds sont bousillés, même dans les Birkenstock. Je pensais me résoudre à l’ultime solution : traverser toute la ville en jupe légère et chaussures de rando décathlon, puis mettre mes jolies tongs arrivée au travail. Grâce à cette crème, je pourrai me la péter en ville aussi (dans le sud, se la péter en ville est le sport favori des filles et des garçons ;-)

  • #41 Hélène le 19 juin 2006 à 11 h 06 min

    Ahhhhhhhhhh ! Enfin !! Voici l’héroïne du jour ! Je me demandais où tu étais, Fanchette !

    Mille mercis pour cette info, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de ne plus avoir mal ! Je te baise les pieds, si si, j’insiste ! ;-))

  • #42 manoue89 le 19 juin 2006 à 11 h 07 min

    Moi aussi j’ai suivi vos conseils . Du coté cuissot c’est parfait j’abandonne les jeans (que j’use en trois mois aussi ) et vive les jupes .Pour ce qui est des pieds je vais peut etre me reconcillier avec les tongs ( la laniere entre les doigts de pieds c’est l’enfer).
    A la pharmacie j’ai raflé le dernier tube de nok ( soit il y a plein de sportif dans ma campagne soit les filles connaissaient deja le truc ) j’ai pas demandé a la pharma puisque je l’avait repere sur un presentoir mais je l’ai payée 8 euros .

  • #43 Mithra le 19 juin 2006 à 11 h 22 min

    Je compatis…j’ai de la chance, ou bien peut-etre que j’ai fait trop de cheval et que maintenant j’ai des jambes de cow-boy, mais mes cuisses ne frottent pas quand je marche. Et moi aussi je suis surprise de voir que tant de filles ont ce souci, ca doit etre carrement douloureux…

    Et puis pour les pieds, les miens sont en cuir de buffle renforce, je peux marcher toute la journee en tongs en plastique sans jamais avoir la moindre ampoule… J’etais sideree quand une copine hotesse de l’air m’a dit qu’a force d’arpenter les Airbus en escarpins elle choppait des ampoules SOUS les pieds. Je vais lui donner le tuyau de la creme Nok, ca fera une heureuse.

    Bon ben pour une fois que le billet du jour ne menacait pas de faire sauter la banque, j’en ai pas besoin… c’est tout moi ca ;-(

  • #44 loli le 19 juin 2006 à 11 h 31 min

    ah trop fort pour mes pieds ça je vais foncer à la pharmacie moi !!!!!

    merciiiiiiiii

  • #45 La Cuiller En Bois le 19 juin 2006 à 11 h 35 min

    Les cuissots d’enfer je connais et les ampoules sous la plante du pied également !

    Alors je suis normale ?

    C’est déjà ça !

    :-))

    Dis-moi Poupou .. ton homme il a 10 pieds ? mdrrrr

  • #46 sev(norvege) le 19 juin 2006 à 11 h 41 min

    quel malheur…

    moi la ministresse des sports de Facholand je savais pas ca.

    et je reviens de mon tournoi de rugby avec des mega cloques (mes chaussures de rugby sont tres bien mais 6 heures a mariner dedans sur un terrain dur comme du beton…)

    alors aujourd’hui dans mes p’tites chaussures d’ete je souris mais c’est crispé j’vous jure.

    J’utilise la creme de compeed pour les p-tites chaussures c’est bien aussi pour els ampoules.

    PS: j’ai aussi le bronzage rugby: rouge sous le short et au dessus des chaussettes…la grande classe

  • #47 Hélène le 19 juin 2006 à 11 h 43 min

    Roh sev, le bronzage rugby ? Quand même, pour un membre du gouvernement, tu exagères ! ;-))

    Je crois que ça m’est déjà arrivé aussi, une ampoule SOUS le pied Gloria ;-) C’est atroce.

    Manoue89 je suis contente que ça marche aussi pour toi, et pour le prix j’ai oublié de préciser que j’avais été dans une pharmacie particulièrement pas chère (celle de la rue du Four), çà doit expliquer la différence.

  • #48 lili le 19 juin 2006 à 12 h 24 min

    Je l’ai achetée aussi!
    A la suite de glups, je ne sais plus mais une allusion récente, ah oui, ta virée en chaise longue. Ma gentille fille avait dû prendre le bus tellement ça lui brûlait la peau de marcher l’autre jour dans Paris par 45°C, elle est sauvée. Et pas du tout obèse, loin de là, Miss Pink, un 38 classique.

    Fanchette, gloire à toi!

    Présidente, tu as attiré l’attention des chaussures Bata vu que tu es la plus pointue des prescriptrices girlie, je pense qu’après les tubes de Nok, la maison Scholl va t’envoyer des claquettes et les entreprises Sparadrap se tâtent, je parie. Muhahahaha. Bon, pardon, je me calme.

    Quant au pharmacien, il ne sait pas forcément ce qu’il vend: Nok, le monsieur n’avait aucune idée. Akiléïne, oui. Donc il a ouvert le bon tiroir et la crème était dedans. Sauf que pour lui, ça ne concernait que les sportifs, pas du tout les dames dont les cuisses frottent, phénomène dont il n’avait pas la moindre idée. Et encore moins celle d’assimiler ça au sport.
    Mais chez lui c’était 8 €, au fait.

    Il va falloir baisser les prix, je trouve que si on dit qu’on vient de la part d’Hélène, on devrait avoir une réduc.

  • #49 Hélène le 19 juin 2006 à 12 h 37 min

    Lili je suis morte de rire, une fois de plus ;-))
    C’est trop la classe de recevoir des produits aussi glamour, moi je dis, les filles du ELLE n’ont qu’à bien se tenir ;-))

  • #50 Caroline le 19 juin 2006 à 13 h 05 min

    Hello ! Très concernée par le problèmes des cuisses qui frottent (voir ma note sur le sujet sur mon blog ( penseesderonde.canalblog…. ), je vais de ce pas aller acheter cette crème. Merci du tuyau !!!

  • #51 Marina le 19 juin 2006 à 13 h 09 min

    Hourraaaah !!

  • #52 estelle le 19 juin 2006 à 13 h 20 min

    Je pense qu’Akiléine va finir cotté en bourse par la grâce de tous ces ex-cuissots sanglants…
    Un autre truc, certes un peu honteux, pour les ampoules sur la plantes des pieds …Canisport….le nom fait penser à un produit vétérinaire ???? ben c’est normal , çà sert en prinicpe pour les coussinets de notre ami Médor …..c’est pitoyable je sais mais imparrable pour les pieds ( recette d’un semi-marathonien c’est dire…)

  • #53 Anne (P&P) le 19 juin 2006 à 13 h 29 min

    Je me prosterne aussi. J’en ai acheté la semaine dernière et je me demande comment j’ai pu vivre avant cela. Sainte Fanchette, longue vie et hasta la vista !

  • #54 patatafrita le 19 juin 2006 à 13 h 31 min

    Je prends note de la crème Nok (vive les cuissots en feu), j’espère que je vais la trouver à Madrid !

  • #55 bergeou le 19 juin 2006 à 13 h 37 min

    Je te bénis hélène pour ce billet ainsi que fanchette pour t’avoir donné l’info.
    Mon mari m’appelle pieds tendres tellement j’ai des ampoules à répétition et la jupe j’évite quand il fait trop chaud à cause des frottements. Je vous adore les filles !

  • #56 Vivian le 19 juin 2006 à 13 h 41 min

    Y a pas à dire, ce blog est une mine d’informations pratiques !!!!!

    J’ai acheté la fameuse crème pour la modique somme de 8 €. Au passage le premier pharmacien chez qui je suis allée s’est aussi moquée de mes cuissots qui frottent… encore un sur la liste des expéditions punitives à prévoir… quant à la deuxième… elle était souverainement désagréable… mais je lui pardonne parce qu’elle avait la crème (par contre, je ne remttrai plus mes pieds sans ampoules chez elle !!!!)

    Bref, testée … approuvée !!!
    Y a plus qu’à aller acheter des sandales qui font mal quand ce sera les soldes !

  • #57 Hélène le 19 juin 2006 à 13 h 44 min

    Bienvenue bergeou ! C’est mignon pieds tendres comme surnom;-))

    estelle bienvenue à toi aussi, cette histoire de crème pour chiens est à mourir de rire, et il n’y a vraiment pas de quoi avoir honte, tout est bon pour être confort ! Mais ça s’achète où ?? (j’ai pas d’animal, j’y connais rien)

  • #58 Tiloui le 19 juin 2006 à 13 h 45 min

    Mhh Nividic va enfin pouvoir mettre ses balerines Coq sportif qu’elle a du porter une demi heure dans l’appartement…
    J’avoue que dans mes belles baskets blanches ça chauffe aussi au bout de deux heures, je vais peut-être essayer Hélène, merci du tuyau !

  • #59 kila le 19 juin 2006 à 13 h 45 min

    Et bien, dés que je peux sortir je m’en vais l’acheter. Et le pharmacien a tout intêret à l’avoir dans ses tiroirs.

    Merci pour l’essai Héléne, moi aussi je soufre mortellement des pieds l’été et des cuissot qui frottent. (et des jambes…lourdes qui ne supportent pas la chaleur mais pour ça pas de miracle à part les bas de contention…et en été c’est génial ;-))).

    Vais-je enfin apprécier l’été?? réponse en septembre.

    Merci pour tous les commentaires hilarants sur ce sujet. Vous vous êtes surpassées les filles.

  • #60 Magali le 19 juin 2006 à 13 h 49 min

    J’ai découvert cette crème il n’y a pas longtemps sur ton blog Hélène, et je peux dire à mon tour que c’est gé-nial !!!! Je peux moi aussi a nouveau mettre des jupes quand il fait chaud sans retrouver l’intérieur de mes cuises d’une jolie couleur rougeatre signe de bonne iritation ! J’adore, je suis fan, et en plus elle pue même pas ! Un must-have pour l’été en petite jupe sympathique, merci akileine, merci fanchette, merci hélène, merci NOK ! ^^

  • #61 Hélène le 19 juin 2006 à 13 h 55 min

    Tu as raison Magali, je n’ai pas parlé de son parfum trés léger, encore un bon point ! ;-)

  • #62 Dorian le 19 juin 2006 à 14 h 08 min

    Hélène je t’aime !!! il y a quelques temps tu sauvais les pieds d’ma mère grâce à tes sandale avec les bandes qui sont droites… et aujourd’hui tu frappes de nouveau avec les miens !!! bon forcement je pense que tu ne peux rien pour… heu enfin l’entre jambe qui frotte quoi et l’usure de mes jeans à cet endroit… vu que moi de toute manière je ne me vois pas en jupe, pas tout de suite en tout cas !!! mais mes pieds sont ma faiblesse, à peine j’ai fait quelques centaines de mètres qu’ils ressemblent à des méduses ! Et j’ai beau mettre des chaussures de marche avec les semelles qu’il faut et les chaussettes qu’il faut… rien à faire!!! Donc la prochaine fois je me plonge les deux pieds dans un saladier de ta merveille avant de partir et j’espère enfin marcher, marcher, marcher… enfin la marche pas trop mon truc non plus mais bon…
    Ah dis tant que je suis là samedi je suis de solde avec les enfants et sans… donc tout seul quoi tu n’aurais pas deux ou trois conseils pour que j’y survive??? Surtout que j’aimerai être le premier chez IKKS, Monoprix, Gap, Go Sport… et quelques autres…

  • #63 Laure le 19 juin 2006 à 14 h 34 min

    Bergeou -> Pieds Tendres c’est drôlement mignon. Il y a pire. Je rejoins Hélène pour dire que c’est vraiment affectueux. Perso moi mon mari me surnomme "V de Ventres" (-> au pluriel of course), à cause de ma capacité…à manger et à n’être jamais rassasiée. Donc tu vois, c’est nettement moins glam.

    Pas mal cette idée de crème vétérinaire, j’en cherchais une. Mais pas pour moi, bel et bien pour les coussinets de mon chien qui souuuuuuffre parce que lui, c’est "pattes tendres" pour le coup.

  • #64 Lylou le 19 juin 2006 à 14 h 38 min

    Bonjour, la mienne je l’ ai payé 8 euros. C’est vrai que cette crème me procure un grand soulagement mais je ne me risquerai pas à faire une longue promenade.

  • #65 Hélène le 19 juin 2006 à 14 h 41 min

    Doriann je suis très touchée par ta déclaration, en revanche le seul conseil que j’ai pour survivre à une journée avec des enfants, c’est d’éviter à tout prix, de ce côté je vais pas pouvoir t’aider ;-))

    Laure mon surnom à moi c’est ventre à pattes, on est vraiment faites pour s’entendre ;-)

    Lylou hier j’ai marché 45 mn d’affilée avec ma crème (si je peux dire – ben oui c’est une longue promenade !), rien, pas une irritation. De la folie je vous dis ;-)

  • #66 Claire emma le 19 juin 2006 à 14 h 57 min

    je n’y croyais guère, j’ai testé, je suis bluffée, pas l’ombre d’une ampoule avec ces saletés de chaussures qui me lacèrent les pieds d’habitude! J’en reviens pas…pour les cuisses pareil…fini cette sensation horripilante de la peau qui colle…merci merci

  • #67 katy le 19 juin 2006 à 14 h 57 min

    merci Hélène, merci Fanchette !

    Ce week end, j’ai acheté cette crème miraculeuse en pensant à vous 2 ! j’ai cavalé en jupe, en robe, comme jamais ! mes cuissots et mes dessous de petons se portent à ravir ! merci, merci, merci !

  • #68 Framboise le 19 juin 2006 à 15 h 16 min

    Que c’est bon de ne plus se sentir la seule victime intergalactique de la malédiction du jarret qui frotte. Si on m’avait dit qu’il y avait une lumière au bout du tunnel et que cette lumière n’était en fait qu’un simple onguent pour haltérophiles-qui-ne-veulent-pas-que-ça-frotte-autour-du-string, je l’aurais pas cru. Et là à quelle extrémité me vois-je réduite ? A appeler mes parents pour qu’ils m’en envoient un tube dans mon Canada adoptif, si c’est pas sordide ça! Mais si ma vie en est éternellement bouleversée, alors ça valait bien le coup de subir les commentaires vaseux de mon cher papa à propos de la fine peau de mon entre-cuisse. Si j’en crois les commentaires de toutes les autres adeptes, vous pouvez d’ores et déjà me compter parmi les vôtres au pélerinage bi-annuel à Saint Nok.

  • #69 benson le 19 juin 2006 à 15 h 35 min

    je vais faire court pour une fois : MERCI les filles!

    Dès demain je cours chez mon pharmacien!! Une nouvelle qui tombe pile poil: je suis de mariage samedi à Cannes, j’ai longtemps hésité entre la robe et le pantalon, mais maintenant j’ai ma réponse !

    Je ne cesserais jamais de l’écrire, Hélène ton blog me sauve la vie!! (non,non j’exagère pas!)

  • #70 Anne-So le 19 juin 2006 à 15 h 37 min

    Rhooooooo… alors ça c’en est une de bonne nouvelle… Je me prosterne en signe de reconnaissance, les filles, sans problème ;)

  • #71 Catherine-de-Nice le 19 juin 2006 à 15 h 38 min

    Mais elle est d’utilité publique cette crème ;-)
    Je n’ai pas de problèmes de cuisses qui frottent (râlez pas, j’en ai d’autres), mais des chaussures qui font des ampoules ça j’ai. Et je n’avais même pas pensé à cette crème miracle… Ca n’a pas fait de traces sur les lanières de tes K Jacques si j’ai bien compris ?

  • #72 zabelle le 19 juin 2006 à 15 h 40 min

    alors là, Hélène, si ce n’est pas du buzzz, et du beau, je retourne au fond de mon terrier !
    Encore plus fort que les ceusses qui t’ont offert une paire de Bata, non ,
    Je suis scotchée par le nombre de satisfaites, ça va dépoter chez Akiléine, ils ne vont pas comprendre…

    bizzz

  • #73 Estelle de Tokyo le 19 juin 2006 à 15 h 50 min

    Bon bah c’est decide ! Je vais faire comme Framboise et demander a mes parents de m’envoyer une caisse de Nok… Je pensais attendre ma venue en France au mois d’aout pour mettre la main sur ce produit miracle, mais finalement avec la chaleur qui arrive je crois que je ne survivrai pas un mois sans (surtout maintenant que j’en connais l’existence et que je penserai a toutes ces francaises se balandant en jupettes et sandalettes).
    Une fois de plus Merci Fanchette et Merci Helene !!

  • #74 Hélène le 19 juin 2006 à 15 h 53 min

    Catherine de Nice en effet ça en fait pas de traces sur les chaussures, en plus de tout le reste ;-)

    Framboise la prochaine fois que tu veux un truc que la morale réprouve sans passer par la famille, envoie-moi un mail, je ferai un saut à la Poste ;-)

    Benson essaye avant samedi, quand même : si par malheur tu étais la seule d la terre si qui ça fonctionne pas, ce serait meiux de le savoir avant de devoir marcher en canard devant 1000 invités ;-)

    Je suis vraiment ravie de voir que vous êtes nombreuses à avoir tenté le coup en même temps que moi, ça confirme que cette crème est vraiment top.

  • #75 isa le 19 juin 2006 à 15 h 57 min

    Sainte Hélène et Sainte Fanchette, merci !
    J’avais lu sur un commentaire la semaine dernière le nom de cette crème miracle et elle a sauvé mon dimanche. Plus de cuissots rougeoyants et mes orteils ravis de passer toute une journée dans des chaussures plus que neuves…

  • #76 poupou le 19 juin 2006 à 16 h 31 min

    Je te rassure, La Cuiller en Bois, mon homme n’est ni un rescapé de Tchernobyl, ni un mille-pattes, ni un martien : Il n’a pas 10 pieds. Je voulais bien sûr parler de 10 orteils !

    Je suis une étourdie congénitale. Hier, déjà, sur le Post d’Hélène concernant le Monop, je parle de pantalon au lieu de talon (j’espère que les lectrices auront rectifié d’elles-mêmes).

    Je me relie, pourtant. Heureusement, car sinon, vous verriez les Post tordus de cette folle de Poupou ! Mais il y a quand même des diables de mots qui échappent à ma grande vigilance !

  • #77 Nanie le 19 juin 2006 à 16 h 47 min

    Encore des flatteries avec ce beau soleil (derrieres les nuages) mais vraiment c’est un régal de lire tes innombrables essais et en plus qui sont couronnées de succes !
    Cette creme, pourquoi n’est elle pas vendue aussi dans les magasins de chaussures, puisque comme d’habitude, personnes n’ose dire que ses petites ballerines lui font atrocement souffrir, et bien je vais de ce pas – si j’ose dire – m’acheter cette "révolution" et marcher, marcher, ……..
    merci Hélène, merci Fanchette

  • #78 Steph le 19 juin 2006 à 17 h 25 min

    Histoire de rassurer Chantalp pour l’achat de ses futurs tubes miracles, on les trouve bel et bien en Suisse…
    Pour tout dire Hélène moi aussi je suis nouvelle et déjà accro à tes posts qui marient humour et actualités, vivement les prochains!!!

  • #79 Marie.B le 19 juin 2006 à 18 h 33 min

    Et mon mari qui ne cesse de me dire, du fait de mes ampoules et autres rougeurs au pied l’été arrivant, "t’es mal foutu (en parlant de mes pieds!!!)", t’as des pieds qui ne sont pas aux normes" et ben grâce à ton blog , je peux dire
    1) je ne suis pas la seule à avoir des pieds mal foutus…peut être même que ce sont les chaussures qui sont mal faites (à propos K JAcques fait des "semi-sur mesure (c’est à dire qu’ils mettent des laniéres plus larges) à leur boutique de St Tropez)

    2) Je vais vite acheter ta crème miracle pour pouvoir mettre toutes les chaussures pas adaptées à mes pieds.

    au fait: j’allais oublier: je poste pour la première fois…j’aime beaucoup ton blog.

    MarieB.

  • #80 MissHello le 19 juin 2006 à 19 h 07 min

    Merci pour l’info. Ca va me sauver la vie.

  • #81 Hélène le 19 juin 2006 à 19 h 20 min

    MarieB sois la bienvenue ! Et merci ;-)

    Steph si je ne t’ai pas accueillie comme il se doit, c’est parce que ton nom est assez courant et que je t’ai prise pour une autre ;-) peux-tu ajouter un petit quelque chose au bout pour qu’on sache que c’est bien toi ? ;-)

  • #82 Laurette le 19 juin 2006 à 20 h 11 min

    Je suis verte, j’ai fait 4 pharmacies depuis que vous avez évoqué ce miracle de crème et aucune ne faisaient ce produit. Vous êtes sûre qu’ils n’en vendent pas chez Décathlon ou tout autre magasin de sport, sinon j’irai à la para de carrouf pour voir. Mais non d’une pipe il me la faut !! j’ai le cuissot qui chauffe (pas malin de randonnée en jupette je sais, en plus j’ai un bronzage "agricole" du tonnerre depuis hier) et les pieds qui pleurent ;-)

    Ce blog devrait être déclarée d’utilitée publique et être subventionné par l’Etat !!

  • #83 StephGva le 19 juin 2006 à 20 h 25 min

    Hélène voici la clarification demandée moi c Stéph de Genève et à bientot pour de nouveaux commentaires

  • #84 helenedusud le 19 juin 2006 à 20 h 38 min

    on vous aime …moi et mon doudou, !!!
    pour cet été : on avait le mariage ( en qualité d’invités c’est tout )) on avait les chaussures neuves, on avait la belle robe ( enfin moi parce que mon doudou il en met pas trop des robes ) et on avait la chaleur ( un mariage à Aix en juillet en général " c’est CHAUD" )… par contre on avait pas la solution magique pour avoir le cuissot et les pieds assez légers pour danser all night long
    merci les filles !!!

  • #85 mymie le 19 juin 2006 à 21 h 04 min

    Mais qu’est ce que je vois? Fanchette et son attachée de presse pour l’évènement (Hélène pour celles qui ne suivent pas) va me permettre d’être au summum de la girl attitude même dans sur mon caillou du bout du monde??? Non parce qu’en fait làbas les claquettes se portent en toute occasion mais c’est le genre claquette de surfer que je n’accepte que pour faire le jardin, et encore… DOnc je me disais, et si je faisais ma pétasse dernier cri sur les plages de nouméa avec des tongs top mode parisienne. Oui mais ça c’etait sans compter avec la saleté de petit bout de plastique qui entoure la lanière entre doigts de pieds : au bout de 1ère seconde, plus du tout de peau à l’intérieur du gros orteil et plus moyen de revenir même aux claquettes de jardin.

    Mais si cette Nok merveilleuse est efficace sur les ampoules (ça joue sur la transpiration?) je vais ENFIN pouvoir en mettre plein la vue et être la reine de la tong de Nouméa(bon ça va hein? je sais, pour 80 000hab je ne vais pas crâner devant beaucoup de monde mais c’est déjà pas mal).

    Je m’incline platement devant mes sauveuses

  • #86 Hélène le 19 juin 2006 à 21 h 14 min

    Je sais pas du tout si ça se vend dans les magasins de sport, Laurette, j’y mets jamais lespieds ;-))

    StephGva merci, c’est plus facile comme ça ;-)

    Helenedusud te voilà parée, mais pourquoi les gens se marient-ils en plein été, aussi ?? Mai et octobre c’est tellement plus agréable..

  • #87 isabelle le 19 juin 2006 à 21 h 28 min

    J’ai passé le week-end à arpenter Paris (enfin, de St Germain des prés à la rue Mouffetard, aller et retour, mais quand même). Donc, j’ai d’abord été acheter la fameuse crème rue Bonaparte, mais ils ne l’avaient pas, ils m’ont proposé du cétavlon mais ça, c’est quand c’est déjà trop tard. Finalement, heureusement j’en ai trouvé rue du Four, le type, il savait même pas que ça existait et même qu’il était très content d’apprendre à quoi ça servait -il pensait évidemment que c’était pour les pieds-. Je l’ai payé 5 euros quelque chose. Bon tout ça pour dire, que je n’ai pas regretté, je m’en suis badigeonné et à moi, Paris, sans aucune irritation. Sauf que j’avais pas encore vu que je pouvais en mettre aussi pour éviter les ampoules et j’en ai eu deux belles sous les pieds, avec mes nouvelles sandales Bata, très jolies que j’aime : très simples, en cuir naturel qui va se patiner. Bon ya pas que du pas bô chez Bata, ya aussi du simple et joli. Bref, maintenant, je mets la crème Nox sur les cuisses et sous les pieds, c’est impec.
    Et même à la première pharmacie, devant moi, il y a avait une fille qui demandait de la crème Nox. Je suis sure qu’elle avait eu l’info sur ton blog, mais bêtement, je n’ai pas osé lui demander.
    J’ai donné l’info pour la crème à toutes mes collègues instit’, parce que dans notre métier, mine de rien, on est toujours debout en train de marcher.
    Merci Hélène et Fanchette, donc.

  • #88 CristL le 19 juin 2006 à 22 h 13 min

    Merci Hélène et merci Fanchette pour cette infos du importance vitale!!!

    Quant à Nounette, je crois qu’elle n’a pas compris la philosophie de ce blog. Les mines de sel la guette ! Car ici , point de régime (à part celui au saucisson arrosé de vin rouge).
    Uniquement des infos testées et approuvées… Du pratico pratique , quoi!
    Je crois que le billet anti -régime ne va tarder à s’imposer Hélène;-))

  • #89 Dorian le 19 juin 2006 à 22 h 20 min

    Bon je vais donc suivre tes conseils et abandonner mes enfants dans le premier magasin venu… ,-) et faire ensuite mes soldes seul et ZEN !
    Evidemment que je reviendrai les chercher après ! j’te jure…

  • #90 deedee le 19 juin 2006 à 22 h 26 min

    Je te charriais pour le PG, c’était pour de rire :) En tout cas, je e suis précipitée dans lapremière pharmacie après avoir lu ton billet, en expliquant à une pharmacienne charmante et très amusée que Nok était THE produit miracle qu’Hélène m’avait fait découvrir, et qu’il fallait A-BSO-LU-MENT qu’elle en parle séance tenante à la Terre entière :)

  • #91 Stéphanie le 19 juin 2006 à 22 h 35 min

    Moi aussi je me prosterne ! J’ai pu me promener toute la journée avec ma petite jupe… Une fois sortie de la piscine, donc sans ma crème… l’horreur en 15 minutes !
    Et comme je sais que ce problème est très répandu, Hélène, j’ai fait de la pub pour toi et NOK dans vivelesrondes.com
    Si ça c’est pas de la libération de la femme !!!

  • #92 Fred le 19 juin 2006 à 22 h 42 min

    Waou! Génial! Je me prosterne devant vous toutes et je vais voir si un exportateur génial a eu l’idée du marché que représente la Suède… Sinon j’essaye la creme compeed dont parle Sev de Norvège… c’est que par 30 degrés en ce moment mes cuissots transpirent aussi et que le talc même si ca marche, ca dure pas longtemps…

  • #93 Fafany le 19 juin 2006 à 23 h 11 min

    Qui ? Mais QUI n’a pas encore acheté son tube de Nok ????

    Personnellement, je m’étais dit : "j’irais demain" et résultat des courses : 2 cloques (pour mes cuissots RAS), du coup je me suis précipitée -autant que mes plaies aux pieds le permettaient- à la pharmacie la plus proche pour pleurer mon tube de Nok et me suis jurée (mais un peu tard) de ne plus jamais sortir sans m’être d’abord oint les pieds !

  • #94 anouchka le 19 juin 2006 à 23 h 37 min

    merci helene !
    grace a toi, longue vie aux pharmacies !
    moi je l’ai conseillé a un mosieur qui doit porter des chaussures de securité, et ben il est super content !!!!

    bissssss
    la tite pharma

  • #95 Fanchette le 20 juin 2006 à 0 h 22 min

    Alors les filles, renseignements pris auprès du pharmacien qui m’approvisionne depuis moult années, vu que je suis l’inventeuse du concept et la star du jour (mais quelle journée, franchement, je vous conseille de dégoter un truc pas croyab’ comme la Nok et d’en parler à Hélène… vous pourrez enfin lire toutes ces belles choses sur vous : ça donne une pêche d’enfer… merci les filles…) bref, le pharmacien m’a dit que ça ne joue pas sur la transpiration, c’est mécanique : au lieu de frotter peau contre peau, ça frotte crême sur crême. Et comme la texture est parfaite, ça forme un film très fin qui demeure (contrairement au talc qui se carapate vite fait, au beurre de karité qui fond, etc.). Finalement tous ces semi-marathons que j’ai courrus dans ma jeunesse auront servi : je n’ai pas fait tout ça pour rien !
    Bonne nuit… et n’oublions pas de faire notre prière du soir à Sainte Nok, la bienheureuse !

  • #96 veronique le 20 juin 2006 à 1 h 55 min

    c’est parfait ! merci d’avoir testé la NOK dans les chaussures ; j’en ai cherché dans 3 pharmacies et parapharm..pour le moment sans succès . Et quand j’ai dit à la pharmacienne que je voulais l’essayer dans des chaussures pied nus , elle m’a regardé comme l’idiote de la journée !!

  • #97 Esther le 20 juin 2006 à 2 h 58 min

    Je sens que c’est THE produit salvateur de ma vie!!!!!
    Hier encore je me suis baladée en tong l’après-midi en ville et…. 2 ampoules à chaque pied: une sous la plante des pieds et une à cause de la lanière des tongs et encore, j’étais contente de pas avoir l’ampoule entre les orteils que je fait régulièrement!!!
    Le petit problème est qu’il va falloir me la faire envoyer par ma môman de France, parce qu’ici…. ça n’existe pas!!!
    Par contre, je dois avouer que je n’ai jamais eu de problème de cuissots! Et donc, là je suis contente car je ne savais pas que c’était aussi courant que ça!!! Je vous plains vraiment!

  • #98 sophie le 20 juin 2006 à 4 h 27 min

    merci Hélène, et merci Fanchette. j’envoie de ce pas un mail à ma maman pour qu’elle me trouve cette crème et la joigne à mon prochain colis de survie.
    moi de mon côté, j’ai la joie de vous annoncer que j’ai trouvé la première paire de chaussures d’été qui ne font pas d’ampoules, véridique… la marque s’appelle Aerosoles, je ne sais pas si on en trouve en france (sinon faites moi signe, j’affreterai un cargo pour vous livrer) mais c’est le pied, c’est le cas de le dire… je n’en reviens toujours pas.

  • #99 zaza le 20 juin 2006 à 8 h 52 min

    Hélène grace à toi et à Fanchette je vais oser mettre des robes cet été, car il faut bien avouer que cette sensation du cuissot qui frotte et qui s’irrite était la seule barrière à mon gout pour les robes !!!! et ouaich, ma fierté m’empeche de dire la vérité mais à vous toutes je le dis haut et fort : 2006 sera l’été de la robe et du cuissot libre !!!!! fini le pantalon, short, pantacourt au grosses fesses!!!! on va s’aérer les filles !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ! et je crois que je vais sauver ma soeur qui a les memes prblèmes que moi mais à la puissance 1000 !

  • #100 unefan le 20 juin 2006 à 9 h 18 min

    Hello :)
    c’est mon mari qui va etre content : j’espere q avec la creme nok je n’aurai plus a acheter des chaussures de secours !! Cbien de fois pdt des virées shopping ou ballade je me suis retrouvée les pieds ensanglantés …. du coup la virée se transformait en " Mais qui vend des chaussures top confort pour sauver Christina !!!! "
    Alors je l’achete des q je sors le bout du nez auj, pis meme que je viendrai raconter mes impressions apres essai ;)

    Merci pour ton site :-) qd j’ouvre l’ordi j’espere tjrs qil y aura des nvelles choses a lire !

  • #101 Esther le 20 juin 2006 à 9 h 37 min

    Mais oui Sophie!!!! J’en avais déjà parlé de ces chaussures de cette marque AEROSOL. Je sais qu’il y a une boutique à Cannes et une autre à Cap 3000 à St Laurent du var. Mais pour les autres lieux en France, je ne sais pas! Mais je pense qu’il doit y en avoir.
    Ce sont les seuls chaussures où je ne fait jamais d’ampoules: un exploit!

  • #102 Hélène le 20 juin 2006 à 11 h 37 min

    isabelle je ne sais pas si tu es nouvelle ou pas becôz j’ai déjà vu passer des filles qui s’appellent comme toi, dans le doute je te souhaite la bienvenue ;-) (si tu veux qu’on te reconnaisse plus facilement tu peux personnaliser un peu ton pseudo)

    Esther j’ai vu une boutique Aerosol l’autre jour rue du Commerce (je dis ça pour les parigotes), pas eu le temps d’entrer mais j’irai voir la prochaine fois ;-)

    unefan bienvenue à toi ! (et merci beaucoup pour tes compliments ;-))

    Fred je peux t’en envoyer si tu veux ;-)

    Stéphanie merci pur ta pub, je avis aller voir ton site ;-)

    Fanchette merci pour l’explication du frottement crème contre crème, et encore mille mercis à toi pour cette découverte merveilleuse !! Tu es notre sauveuse à toutes !

  • #103 poupou le 20 juin 2006 à 11 h 38 min

    Sophie et Esther, AEROSOL existe à Paris. Mon information date de l’année dernière, puisque je n’achète du AEROSOL qu’aux beaux jours, mais il y en a un aux Quatre temps à la Défense.
    J’ai connu pour la première fois la marque aux 3 Moulins à Issy-les-Moulineaux, du temps où j’habitais là-bas. Je ne sais par contre plus s’il existe toujours.
    Mais pour les Quatre-temps, promis, demain mercredi, je fais un saut pour voir s’il y est toujours (c’est facile, je travaille à La Défense).
    Je trouve que toutes les chaussures devraient être conçues sur la base de ces moelleux modèles.

  • #104 funambuline le 20 juin 2006 à 13 h 08 min

    Chère Hélène, très, très chère Hélène!

    Comme Pomme, j’ai lu un commentaire ici-même il y a quelques jours, et souffrant de la cuissite aïgue de l’été (je crois que je suis aussi bonne que toi en transpiration) j’ai courru aquérir la graalesque NOK. Et effectivement, plus rien, ni aux cuisses, ni aux pieds, le bonheur total, mon été va être bien plus agréable grâce à toi.
    Tu as sauvé mes cuissots, mes pieds, mes jupes, beaucoup de mes chaussures, etc…
    Alors: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (et sans copier-coller… bon, enfin juste un peu :))

  • #105 Hélène le 20 juin 2006 à 13 h 15 min

    Je t’en prie funambuline, je n’ai fait que relayer l’info miracle de Fanchette ;-)

  • #106 fabie le 20 juin 2006 à 14 h 58 min

    C’est très drôle mais suite à ta dernière note sur la crème et à l’acahat de quelques jupons, j’ai acheté la fameuse crème NOK. et c’est vrai que je n’ai pas eu d’irritation cuisseste.

    reste à essayer sur les pieds..

  • #107 clementine le 20 juin 2006 à 15 h 55 min

    Merci! ca marche aussi si on a les pieds sanglants (en cas d’achat inconsidere de nouvelles chaussures aui ne permettent plus de se deplacer a pied, sauf avec des chaussures orthopediques) ?

  • #108 Hélène le 20 juin 2006 à 16 h 41 min

    Je crains que si tes pieds sont déjà sanglants il ne soit trop tard clementine, cette crème est préventive. Il faut que tu les soignes, et tu en mettras ensuite AVANT de porter les chaussures qui frottent ;-)

    Fabie marchons ensemble vers le pays du cuissot heureux ! ;-))

  • #109 maryline le 20 juin 2006 à 17 h 02 min

    vu que je suis à paris en ce moment et qu’à paris on marche beaucoup, mes pieds sont en feu, donc je vous laisse les filles je cours à la pharmacie. Juste une remarque, vous avez l’air de raconter vos petits soucis au pharmacien? moi si je lui demande de la crème Nok je vais bien me garder de l’informer que je compte m’en enduire les cuissots qui frottent …

  • #110 Eveuh le 20 juin 2006 à 17 h 39 min

    héhé hélène :) (c’est la fille de lili je précise bien…)
    ma maman elle m’a acheté la creme du miracle parce que moi aussi j’ai les cuisses qui frottent et qui font mal et j’ai eu le plasiir de constater que c’est désormais fini! :D (très contente la fifille…) donc voilà je voulais te dire un grand MERCI d’avoir propagé la nouvelle de cette invention (même si mes copines qui pèse 40 kg se foutent de ma gueule au moins j’ai plus mal :-p )
    donc je te fais mille baisers de remerciement à très bientôt j’espère.
    Eveuh

  • #111 Hélène le 20 juin 2006 à 18 h 01 min

    Maryline je n’ai rien dit au pharmacien, personnellement, je me suis contentée de demander mon tube de crème ;-)

    Hiiii, Eve, sois la bienvenue !! Ben oui à très bientôt hein ;-)

  • #112 sophie le 20 juin 2006 à 18 h 14 min

    ah, désolée esther, je te pique ton scoop, non non je te le rends. mais je suis très contente d’apprendre que cette marque existe dans mon beau pays à moi: 1. ça m’évitera d’avoir à avouer que les usa ont qqchose de mieux que la france (ouf), 2. je n’aurai pas à faire un stock avant de partir qui m’aurait fait prendre le risque d’être coincée en douane, tant mieux parce que ne me voyais pas faire un exposé aux douaniers sur mes problèmes de pieds qui font mal, cicatrices d’ampoules à l’appui.
    cela dit vous parlez toutes d’aerosol, or je viens de vérifier sur les miennes: c’est aerosolES. c’est toujours les mêmes? je vais faire une recherche sur le web pour être sûre.

  • #113 marion le 20 juin 2006 à 20 h 04 min

    je suis ravie d’apprendre que ça marche également sur les ampoules, je vais pouvoir profiter un max de mes tongs !!!!!!
    Merci à Fanchette et à notre dictateure de nous faire profiter de cette pure trouvaille

  • #114 isal’instit’ le 21 juin 2006 à 7 h 55 min

    Bon, d’accord, Hélène, à la place d’Isabelle je prends le pseudo "isal’instit’". C’est vrai que mon prénom est banal à mourir. Quand j’étais petite (il y a… oh là là, déjà tout ça ?!!!), on était toujours deux ou trois Isabelle dans ma classe. Je suis un peu nouvelle mais pas trop : J’ai déjà laissé deux ou trois commentaires, en particulier un sur mon agenda personnalisé que je conçois et fabrique de mes blanches mains moi-toute-seule et sur lequel je colle plein de jolies zimages
    Bravo pour ton blog Hélène, et comme je te l’ai écrit une fois, bien rédigé, drôle et sans erreur d’orthographe. C’est rare, dit l’instit’ !

  • #115 Hélène le 21 juin 2006 à 9 h 56 min

    Ahhh oui, l’agenda personnalisé, c’était génial!! Ton prénom n’est pas banal à mourir, il est un peu répandu dans une certaine tranche d’âge ;-) Je note isal’instit’ ;-) Merci ;-)

  • #116 ze courlis le 21 juin 2006 à 17 h 43 min

    Pssssst Hélène, je viens de découvrir un truc génial !
    La crème Nok, elle nokise les pieds, mais également les chaussures ! Plus besoin de se ruiner en Shoe-eze, elle empêche les frottements, ET AUSSI, rend les pompes souples comme des chaussons… TROP FORT !
    Biz

  • #117 Hélène le 21 juin 2006 à 17 h 49 min

    Ahhhhhhhhhh ! Trop fort !!! Je vais essaye tout de suite sur des chaussures raides, merciiii Zabelle ! ;-))

  • #118 stefannye le 21 juin 2006 à 22 h 43 min

    Il m a fallut attendre une trentaine d années environ (j ai 32 ans) pour ne plus avoir mal aux pieds dans mes chaussures. Grace a vous fini la corvée d acheter des chaussures maintenant je vais pouvoir en profiter un max.

    Milles merci pour le tuyau. Bizzz

  • #119 Hélène le 21 juin 2006 à 22 h 52 min

    Tu as 4 ans d’avance sur moi stefannye, j’en ai 36 ;-) Sois la bienvenue !

  • #120 Laetitia le 21 juin 2006 à 23 h 52 min

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, ou s’il est "dans les règles blogiennes" d’écrire ici mais je tiens a vous faire partager mon immense bonheur quand je suis tombée sur ce site il y a quelques jours en faisant une recherche google sur le cachemire… je hais les blogs et les listes aussi exhaustives qu’insipides d’internautes zombifiés. Alors quelle surprise quand je me suis retrouvée à imprimer le blog entier (si si depuis le début… plus de 150 pages sous word) et le dévorer depuis dans mon lit avant de dormir !
    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE ! Géniale, brillante, tellement drôle, piquante et girly hélène. Juste merci ;-)

  • #121 valérie le 22 juin 2006 à 20 h 12 min

    ahhhhhhhhhhhhhhh je fonce à la pharmacie demain m’en acheter et du coup m’acheter une jupe !!!
    parce que moi j’ai dit adieu aux jupes à cause de ce problème !!!!!!!

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • #122 Hélène le 22 juin 2006 à 20 h 23 min

    Roh ben dis donc Laetitia, je suis hyper ravie et flattée ! Ca c’est du compliment de concours !! Merci à toi, c’est super gentil (et tu es évidemment la bienvenue, mais qui en douterais ? ;-)).

    Valérie tu vas voir c’est génial, c’est la premirèe fois de ma vie que je dis qu’un truc marche en le pensant vraiment à 100% !

  • #123 mmarie aux pieds ravis le 23 juin 2006 à 17 h 45 min

    Mon premier : des sandales récentes, jolies mais un peu raides, portées une seule fois encore et en serrant les dents. Mon deuxième : depuis ce matin, un certain tube pas très glam, gris-bleu, mais au contenu miraculeux. Mon troisième : une journée ensoleillée pour mes orteils (naguère truandés par une vulgaire paire de tongs). Mon tout : une fille à qui ça va changer la vie !
    Merci Fanchette pour le tuyau, merci Hélène pour le relais, et à toutes les testeuses qui croisent par ici.

  • #124 Hélène le 23 juin 2006 à 22 h 30 min

    Ah chouette, je suis contente pour tes pieds mmarie ;-)

  • #125 Didi, l’autre le 24 juin 2006 à 2 h 43 min

    "je suis hyper bonne en transpiration" : Une de tes phrases qui m’a le plus fait rire !!

    Et en plus un post qui me parle, moi qui ai toujours les pieds arrachés l’été.
    Cette découverte me fait de l’oeil, je veux essayer : l’est où déjà ta super pharmacie moins chère qu’ailleurs ?

    Ceci dit, quelle douleur cette histoire de cuisse, tu n’as pas essayé le caleçon moulant genre cycliste court ? Une idée comme ça…

  • #126 Hélène le 24 juin 2006 à 12 h 46 min

    En effet maryline, 5,30 € je crois que personne n’a fait mieux ! ;-)

    Didi il y a plusieurs pharmacies pas chères à Paris (dûement répertoriées dans le guide du Paris facholandien), j’ai acheté mon tube de Nok à celle de la rue Bonaparte ;-)

  • #127 Thulip le 26 juin 2006 à 18 h 42 min

    Alors là bravo : j’étais justement en train de désespérer, obligée de me déplacer en chaussures fermées avec chaussettes et souffrant plus ou moins silencieusement !

    Je l’achète demain et surtout un grand merci pour ce conseil !

    Je viens me prosterner avec vous tiens :)

  • #128 Lili-Oh le 27 juin 2006 à 0 h 59 min

    Alors là c’est clair, prosternage !!

  • #129 patricia le 1 juillet 2006 à 10 h 24 min

    un grand merci dela part de toute ma famille a qui j’ai donné ton conseil

  • #130 Alinéa le 1 juillet 2006 à 13 h 31 min

    Cette crème est manifestement de plus en plus difficile à trouver : dans une très grande parapharmacie d’un des plus grands centres commerciaux de la région parisienne (je sais, c’est pas très glamour mais c’est pas cher et pratique, mais je m’égare), où je suis connue comme le loup brushingué (au moins), la vendeuse m’a dit qu’elle n’en avait jamais vendu autant : Hélène et Fanchette, la nouvelle est en train de se répandre ! Merci !

    Je l’ai finalement trouvée dans une pharmacie du 18e, j’en ai pris deux tubes, et le pharmacien me dit :
    "Oh, vous devez être une grande sportive ?"
    (il devait souffrir d’une cécité ponctuelle)
    Je réponds :
    "Non, une grande adepte du shopping !"
    Il était écroulé de rire, il ne savait pas qu’on pouvait la détourner ainsi, mais je pense qu’il va la conseiller à ses clients…

    Je n’ai pas de problème de cuissot, mais sur les pieds, elle fait des merveilles !

  • #131 Hélène le 3 juillet 2006 à 10 h 20 min

    Bon, je vais en commander 12 tubes d’avance à ma pharmacie, des fois qu’on se trouve en rupture de stockcs terribles pendant l’été ;-)) (tu vas dans le 18ème de temps en temps Alinéa ?? Roooh, la prochaine fois tu as intérêt à venir boire un café avec moi, je te préviens ! ;-))

    patricia sois la bienvenue parmi nous !

  • #132 Carole le 3 juillet 2006 à 12 h 54 min

    Aaaaaaaaaaah, j’ai fait 3 pharmacies (oui TROIS!) à côté de chez moi (18e) et elles ne connaissaient même pas la crème Nok ! Et pourtant elles vendaient bien des produits Akiléïne…
    Une des pharmacies m’a dit d’aller dans une parapharmacie et que j’aurais peut-être plus de chances.
    Du coup, je suis allée à la pharmacie/parapharmacie à Gare du Nord pour commander un tube, que j’irai chercher demain…
    (me demande si j’aurais pas du en commander 20, moi)

    Argh quel parcours du combattant !

    Dites, ça s’utilise en grande quantité ? Vous en mettez sur tout le pied ou juste sur les parties susceptibles de faire mal ?

  • #133 Hélène le 3 juillet 2006 à 13 h 59 min

    Carole sois la bienvenue ! C’est dingue cette rupture de stocks chez Akiléine ;-) Alors j’en mets juste là où ça risque de faire mal, et très peu (genre une – petite – noisette).

  • #134 Carole le 3 juillet 2006 à 15 h 27 min

    Merci de ta rapide réponse, Hélène (et de ton bienvenue) !
    Bon, ça me rassure, un tube devrait me durer un petit moment alors :)

    Quand à la 2e pharmacie, la pharmacienne m’a dit qu’elle ne connaissait pas la crème, j’ai failli lui dire "mais, ma parole, vous ne lisez pas le blog d’Hélène !!!!"

    (comprends pas pourquoi ils vendent des produits Akiléïne, mais LA Nok ! scrogneugneu )

  • #135 Hélène le 3 juillet 2006 à 15 h 30 min

    J’ai éclaté de rire en lisant ton commentaire Carole ! ;-) Vivement que tu aies ta crème, tu verras comme ça change la vie ;-)

  • #136 mmarie le 3 juillet 2006 à 15 h 37 min

    Encore un commentaire ici. Convaincue je suis de la Nok que je recommande à tours de bras autour de moi. Avec même des surprises, comme hier.
    Un jour mon homme a consenti à acheter des sandales (juste pour que je me taise, à la fin, je crois) – des chouettes, un peu spartiates mais assez fermées. Et puis il a eu mal aux pieds. D’où chaussettes. Oui. Je sais. Affreux. Bref : les sandales il n’aime pas trop, en fait (ça fait mal). Et les sandales avec chaussettes je crie au scandale (ça fait tache). Or voilà qu’il fait chaud, de plus en plus chaud, et que l’homme bout dans ses bottines, et que, tiens tiens, il exhume lesdites sandales. C’est là que je brandis – en l’encensant comme il le mérite – le tube magique. Il obtempère et se crème les pieds (alors que la simple idée de crème provoque chez lui, d’ordinaire, frissons et grimaces), se chausse. Et marche. Et n’a pas mal. C’était hier. Ce matin, je n’ai plus rien dit. Il a trouvé le tube, s’est enduit les pieds qu’il a glissés nus dans ses sandales, tandis que je souriais en silence, car j’ai le triomphe modeste. Surtout si je le dois à autrui, quand même.. Voilà. Encore bravo et merci. Et bon retour de week-end !

  • #137 Fashion victim le 3 juillet 2006 à 19 h 42 min

    Merci pour cette crème révolutionnaire (ma pharmacienne n’en avait pas vendu depuis 1952, c’est incompréhensible) qui me permet enfin, après des années de souffrance pas glamour de me chausser comme je veux! Je me prosterne devant Fanchette et je propose d’attribuer le prix Nobel à celui qui a inventé cette crème!

  • #138 Hélène le 3 juillet 2006 à 19 h 53 min

    mmarie je suis bien cotnete que ça serve à tout le monde, j’avais un doute pour les mecs car le mien est un mutant qui n’a jamais mal aux pieds donc il n’a pas pu servir de cobaye, me voici informée et satisfaite ;-)

    Fashion victim sois la bienvenue ! C’est délirant cette histoire de pharmacie et de 1952, j’en reviens pas ! ;-)

  • #139 Carole le 4 juillet 2006 à 10 h 35 min

    Youpiiiiiiii !
    Je suis passée chercher ma crème avant d’aller bosser et j’ai enfin mon tube de crème Nok ! Je vais ressortir mes sandales qui me faisaient atrocement mal aux pieds.
    Youpi ! Youpi !

    Merci Fanchette, merci Hélène !

    (mais non, je ne suis pas du tout hystérique)

  • #140 Une malheureuse du cuissot, aussi… le 10 juillet 2006 à 11 h 49 min

    Pour celles en rade de Nok, allez jetter un oeil ou une cuisse sur la crème Bariéderm, d’Uriage… Pour les pieds, je sais pas si ça marche, mais pour le cuissot, c’est 100% efficace, même par 45°C à l’ombre, 8 heures de marche et 50 litres de transpiration… Un miracle absolu…
    De mon côté, je vais suivre la masse et tenter de trouver la crème idoine pour petons délicats… Merci de l’info!

  • #141 Hélène le 10 juillet 2006 à 12 h 05 min

    Bariéderm, Uriage. C’est noté malheureuse mais tu veux pas changer de pseudo, parce que c’est pas très gai là ? ;-)

  • #142 Une malheureuse du cuissot, aussi… le 24 juillet 2006 à 8 h 52 min

    Retour d’expérience: Bariéderm, ça marche aussi pour les petons délicats/surchauffés, quoiqu’un chouïa moins que pour le cuissot, allez savoir pourquoi, vu que j’ai du en remettre une couche vers 18h…
    Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on peut ne trimbaler qu’un tube à la place de deux…
    L’est pas belle la vie? ;)

    (Moi, j’aime bien Malheureuse, ça correspond tout à fait à mon humour de naze :) )

  • #143 Hélène le 24 juillet 2006 à 10 h 44 min

    Ah ben Malheureuse, la crème Nok aussi marche pour le peids ET pour les cuissots ;-)

  • #144 nyssa le 26 juillet 2006 à 22 h 17 min

    olala!!! j’ai failli pleurer de joie en lisant la bonne nouvelle…. g envoyé le lien a tout pleins de copines souffrant du meme symptome que moi… ça fait plaisir!!! j’ai une robe qui dort depuis bien trop lontps, mais avec la canicule, je craignais les sorties de plus de 15min… donc demain, mission Nok !! merci bcp!!!!! hihi… oui au fait suiis nouvelle…!!

  • #145 Hélène le 27 juillet 2006 à 10 h 00 min

    Hi hi nyssa, ton enthousiasme fait plaisir à lire ! Sois la bienvenue, et j’espère que tu seras confort avec ta petite robe ! ;-)

  • #146 Drine le 27 juillet 2006 à 12 h 16 min

    MERCI MERCI MERCI
    Moi aussi je lutte depuis mon adolescence tous les étés et j’ai testé NOK hier donc sous la température extérieure parisienne de 37° et MIRACLE pas une rougeur, pas de boutons, pas de "ouille ça pique" ! UN BONHEUR
    Je viens ici depuis peu,je ne sais plus comment je suis arrivée ici? peut-être via Deedee que je lis également récemment? et après cette révélation Nok, je reviendrai…A+

  • #147 Hélène le 27 juillet 2006 à 20 h 24 min

    Ah chouette Drine, je suis bien contente que ça marche aussi pour toi ! ;-) Il me semble t’avoir déjà vue, c’est ton premier commentaire ? Je me renseigne juste pour ne pas négliger de t’accueillir comme il se doit, c’est pas pour te fliquer hein ;-)

  • #148 les cookies le 27 juillet 2006 à 21 h 53 min

    Merci beaucoup Hélène de ce message sur cette crème miracle.
    JKe suis un garçon, et je crois bien que je suis un des seuls ayant posé sur ce blog.
    J’ai des échauffement aux cuisses depuis très longtemps et si cette crème marche, lors là je te remercie grandement.
    Pour ma copin le problème c’est avec les jupes. Alors on verra ce que ça donne.
    En tous cas encore merci pour cette astuce.

  • #149 Hélène le 28 juillet 2006 à 8 h 47 min

    Les cookies bienvenue parmi nous (tu n’es pas le seul garçon sur ce blog, en revanche tu es le seul à comprendre nos problèmes de cuissots ! ;-)) J’espère que la Nok marchera pour vous deux !

  • #150 Drine le 28 juillet 2006 à 11 h 40 min

    Heu non non j’crois pas ?! je viens depuis peu…et je reviens ;-)

  • #151 Caramia le 28 juillet 2006 à 16 h 53 min

    Oh my god ! Et moi qui croyait être la seule à souffrir de cette tare honteuse de l’entrejambe rouge !!! Un double merci pour m’avoir sortie de ma solitude, et pour m’avoir donné la solution… Je cours l’acheter cette crème miracle, en priant pour qu’elle fonctionne aussi pour mes ampoules de la plante du pied – oui, vous avez bien lu – de quand je fais des kilomètres en tong ! Merci merci !

  • #152 Hélène le 28 juillet 2006 à 17 h 48 min

    Bienvenue à toi Caramia ! Sous les pieds je sais pas ce que ça donne (fais gaffe à pas glisser dans tes chaussures, quand même), mais aux talons et sur le dessus, ça évite nettemeent les frottements ampoulogènes ;-)

  • #153 cat le 28 juillet 2006 à 18 h 39 min

    Ah la la ça fait 1 mois que je mets un short (si je marche beaucoup donc quasiment tous les jours) ou du talc (si je marche pas beaucoup) sous mes jupes et robes… habitant à Shanghai avec 35° et 80% d’humidité c’est un calvaire sinon!
    Cette recherche sur Google "cuisses frottent jupe" va changer ma vie!!! Non seulement je ne suis pas la seule touchée par cette malédiction (ouf! c’est pas à cause de mes gros cuissot, je pourrai rétorquer ça à ma mère) et en plus il y a une solution!!!! Ca va changer ma vie ;-) Je vais demander à ma mère d’en acheter et m’en envoyer par la poste (je suppose qu’ici..), vivement que ça arrive!!!! Merci merci merci!!!!!

  • #154 Hélène le 28 juillet 2006 à 19 h 10 min

    Bonjour cat, sois la bienvenue ! Je suis bien contente que cette crème serve jusqu’à Shangaï, et je t’admire de survivre à un climat pareil, j’ai connu ça dans certains coins d’Inde du sud et j’ai cru devenir complètement folle tellement je supportais pas ;-)

  • #155 Caramia le 31 juillet 2006 à 14 h 01 min

    Bon, après un week-end d’utilisation intensive, je confirme l’extraordinaire pouvoir (n’ayons pas peur des mots) de cette crème qui vient de mettre fin à 30 ans de souffrance. Je vous serai éternellement reconnaissante, je peux enfin mettre mes jolies jupes pour les promenades de plus de 5 minutes. Et ça marche aussi dans mes tongs !!!

  • #156 Hélène le 31 juillet 2006 à 14 h 10 min

    Génial Caramia, je suis hyper contente !! Merci d’être revenue pour nous le dire ! ;-)

  • #157 Drine le 26 août 2006 à 23 h 20 min

    De retour de vacances, je peux également te remercier de nouveau pour cette crème miracle!!! aucune rougeur, aucun bouton de chaleur et de belles journées ensoleillées en jupe!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  • #158 Hélène le 27 août 2006 à 12 h 50 min

    Ah chouette, encore une qui a pu échapper au syndrome du cuissot, je suis bien contente ! ;-) Merci pour le retour Drine ;-)

  • #159 Aude le 1 septembre 2006 à 10 h 33 min

    Ca marcheeeeeeee! Mon dieu c’est formidable, vous êtes des génies d’avoir dégotté cette merveille! Après des années et des années de frottements intempestifs, avec des fin de journées où j’étais à la limite de pleurer, la NOK est arrivée.
    C’est tout bonnement une révélation et ça, seule la fille qui a la cuisse qui frotte peut comprendre.
    Bon voila, ça me sauve la couenne, que ce soit pour le cuissot comme pour mes petits pieds un peu à l’etroit dans mes ravissantes golden ballerines from NYC (merci Suki ;))

  • #160 Hélène le 1 septembre 2006 à 11 h 05 min

    Et voilà, encore une adepte pour notre gourou, sainte Fanchette de la crème Nok ! ;-) Je suis bien contente que ça marche Aude !

  • #161 Clumsy le 10 octobre 2006 à 13 h 35 min

    je me suis quand même interrogée sur cette "fameuse" crème Nok…. tellement d’allusion dans monblogdefille…
    Et là en lisant ta note Hélène, je me dis que as peut-être sauvé ma vie de femme!!!
    Je vais courir chez le pharmacien en acheter un tube illico!
    J’y crois pas… adieux ampoules et irritations des cuisses en été………
    j’y crois pas, j’y crois pas!
    Faut k’jessaye!

  • #162 Hélène le 10 octobre 2006 à 13 h 42 min

    Ben oui mais si tu dois attendre juillet prochain pour savoir si ça marche Clumsy, ça va faire long ;-))

  • #163 Claudius le 16 octobre 2006 à 19 h 37 min

    Y a pas que les filles, belle Hélène; figure-toi que, pour les garçons, les jambes de pantalons ne montent pas "jusqu’en haut", c’est à dire, pour être précis, jusqu’à la jointure de la cuisse et du bassin et certains hommes se trouvent, par temps chauds et les jours où les jambes tricotent intensément, dans le même cas que toi.
    J’en connais un personnellement et il te remercie avec beaucoup de gratitude pour ton tuyau et en profite pour biser Fanchette par la même occase

  • #164 Hélène le 16 octobre 2006 à 19 h 51 min

    C’est vrai Claudius ? Ca alors, c’est une grande découverte pour moi ! Sois le bienvenu, frère de Nok ;-)

  • #165 Miss Yaourt le 12 janvier 2007 à 10 h 27 min

    Je découvre avec bonheur cette crème qui va je pense , résoudre mon problème d’ escarpin , ballerines et autres chausssures du même acabit . Merci du conseil donc !

  • #166 Hélène le 12 janvier 2007 à 10 h 32 min

    Oui oui Miss yaourt, elle est vraiment bien pour les pieds aussi ! Et sois la bienvenue !

  • #167 Mahie le 12 janvier 2007 à 15 h 12 min

    hello, j’arrive ici par hasard de chez Papilles et Pupilles et je te remercie et te bénie si c’est vrai! Ca fait des années que je ne mets plus de jupes pour les raisons que tu décries… et dire que je me croyais seule au monde! Je note le nom de la crème sur mon agenda à Juillet ;-)

  • #168 Hélène le 12 janvier 2007 à 15 h 19 min

    Si on a de la chance et que tu n’habites pas trop au nord Mahie, tu peux même la noter à Juin ;-) Sois la bienvenue, et merci pour tes gentillesses !

  • #169 Miss Diane le 13 janvier 2007 à 2 h 23 min

    Bonjour Hélène, j’arrive de chez Anne de P&P et moi aussi j’ai les mêmes problèmes que toi, peau des cuisses et des pieds trop sensibles! Reste à m’informer à savoir si la Nok se vend au Québec. Je note le nom dans mon agenda moi aussi! Tiens, je me rappelle maintenant, j’ai déjà acheté quelque chose du genre pour l’homme (c’était pas au même endroit lui…) ça s’appelait JOCK. Aussî pour les sportifs…

  • #170 Hélène le 13 janvier 2007 à 11 h 25 min

    Bienvenue à toi Miss Diane ! Je pense que si la crème dont tuparles est destinée aux sportifs, elle doit avoir la même action anti-frottements que la Nok, et avoir les mêmes effets.

  • #171 Foifoise le 16 janvier 2007 à 17 h 48 min

    moi aussi j’arrive de chez P&P et le NOKbonheur en perspective. Finie la recherche des chaussettes à "double parois", fini de me lever 1/2h plus tôt en voyage pour l’opération pieds. Il en faut du temps pour nettoyer toutes les plaies en dessous des pieds, sécher, coller des double peaux etc… sans compter le temps passé dans les pays visités pour trouver les produits adéquats qand on n’en a prévu assez. Mon mari dit que l’on connait tous les endroits de HK où on vend Scholl, enfin ça a enrichi notre vocabulaire en anglais. En plus, il en faut du courage pour redémarrer le matin avec les pieds comme ça, et puis les chaussettes et chaussures de marche pour aller voir les fournisseurs, et le soir au restaurant où on est invités… et piétiner pendant 4 jours dans des salons professionnels, l’horreur ! je vais dès maintenant faire provision. Et ma fille qui a aussi les cuissots tendres va être ravie.

    Merci, merci les filles. En + j’ai passé un bon moment.

  • #172 Hélène le 16 janvier 2007 à 17 h 50 min

    Oh ben écoute Foifoise, ça fait plaisir d’être utile comme ça ! Merci à toi, et sois la bienvenue !

  • #173 runningfab le 19 février 2007 à 14 h 15 min

    Je passe ici par hasard, je suis coureur et utilisateur d’akiléine évidemment!!
    Méme avec mon gabarit (1.74m pour 66kgs) il m’arrive d’avoir des irritations entre les cuisses ou sur les pieds (surtout en cas de nouvelles chaussures)
    Pour se fournir en crèmes, le plus simple est encore d’aller dans un mahasin de sport (Décathlon, Go sport, le Vieux campeur…) et de demander une crème anti-frottements…
    Akiléine en fait, Décathlon a sa marque, Go sport aussi… et il en existe encore d’autres (gras, pas gras, parfumé, sans odeur…)
    Courage

  • #174 Hélène le 19 février 2007 à 14 h 31 min

    Merci pour ces tuyaux runningfab, et bienvenue à toi !

  • #175 mab le 4 mai 2007 à 14 h 27 min

    Alléluiaaaaaaaaaaaa! Génialissime cette crème! avant le retour de l’été c’était pour moi synonyme de mal aux pieds, de chaussures qui tuent, et de sponring ruineux d’handsaplast!! Et depuis la découverte de cette crème magique c’est fini! j’avais quelques doutes au départ, ai attendu quelques jours avant de crier victoire, mais après des utilisations quasi extrèmes: port de talons de 7h à 20h, chaussures qui sert un peu trop…aucune douleur, cloques ou autre désagréments….
    Prochaine étape la tester pr le running…à la base elle est qd même faite pr ça!

    P.S.: J’avais un tps envisagé que l’on élève NOK au rang de saint ds le calendrier ..mais à bien y réfléchir ce serait une grave erreur! y a encore des parents inconscients qui seraient capables d’appeler leur petiots comme ça! Je m’en tiendrais donc à VICTOIRE!;-)))
    Merci pr toutes ces p’tites astuces Hélène! ‘(j’oublie pas Fanchette biensûr)!

  • #176 merlanchanteuse le 25 mai 2007 à 12 h 22 min

    Salut les filles,
    Je ne suis pas une habituée des blogs, ne prenant jamais le temps de ces petites pauses rigolotes à lire des trucs sur nos vies truculentes.
    Bref, j’ai écouté Hélène ce matin sur France Inter et là : REVELATION ! Je ne suis pas la seule à avoir les cuisses qui frottent ! Ce supplice dure depuis mon enfance sans ne rien y faire sauf passer au pantalon. Et l’été s’annonce, avec 2 indécrottables kg en plus que l’année dernière et déjà les premières brûlures. Je m’apprêtais donc à passer un été en pantalon (je viens d’acquérir hier un petit pantalon baba noir très léger un peu dans cette idée il faut bien l’avouer !)
    Je suis bien en chair, mais pas de quoi affoler la nation quand même, et j’ai voulu parler de cela à une copine un jour pour le coup vraiment plus ronde que moi. Elle m’a répondu qu’elle n’avait aucun souci de ce côté là !!! Surprise, mais renvoyée dans les cordes, j’ai depuis ce jour (il y a au moins 10 ans) gardé religieusement ce petit souci pour moi.
    Impensable de plaindre auprès de mon cher et tendre qui aurait vite fait de me préconiser de me remettre au sport plutôt que de supporter ça (et il faut bien avouer qu’il a quand même un peu raison !).

    Mais, voilà, aujourd’hui marque un nouveau jour pour moi. Je vais me dépêcher d’acheter (et de tester) cette crème miracle et à moi jupette – mais aussi bas sexy pour l’hiver prochain qui me posaint aussi qq problèmes !).
    Je compte aussi la tester sur les petits pieds fragiles de ma puce de 2 ans 1/2 si il n’y a pas de contre-indications, pour ne pas laisser un placard la petite paire de chaussures vertes si mignonnes mais qui lui fait des ampoules !

    Merci Hélène, merci les filles (et merci France Inter du coup) pour la découverte.

    P.S : j’ai mis l’adresse de mon site internet, car je n’ai pas de blog mais ce n’est pas pour faire de la pub outrageusement !

  • #177 Hélène le 25 mai 2007 à 17 h 10 min

    Sois la bienvenue merlachanteuse, et remercions encore Fanchette pour la découverte de la crème Nok ;-)

  • #178 Visiteuse le 25 mai 2007 à 18 h 21 min

    Nom de Zeus !! J’ai moi aussi écouté France Inter ce matin !! Je ne suis donc pas la seule à souffrir du syndrôme de la cuisse sanglante !! Mouahaha trop bien, je vais acheter cette crème de ce pas !! Et mes pieds qui portent des stigmates de maintes ampoules vont certainement vous remercier !! Et mon placard aussi avec tous ces escarpins que j’ai renoncé à porter tant ils me blessaient !!

    \o/

  • #179 mayou le 25 mai 2007 à 19 h 32 min

    Salut Hélène
    et voilà !! encore une auditrice de France inter. le 25 mai
    et je viens de visiter ton blog c’est la première fois que je m’y colle (à un blog je veux dire) c’est pas vraiment mon truc .. j’avoue même une certaine méfiance… : les trucs de nanas.. victimes de la mode, des magazines, des marques etc..

    mais mon oreille à tilter lundi dernier , de quoi, de quoi, un remède magique pour cuissot en feu ? j’ai acheté, j’ai testé (+ de 30° depuis une semaine dans le Gard…) et, comme toutes les autres.. Miracle ! CA MARCHE !!!!!

    alors LA !!! je m’incline !
    je promets de ne plus avoir de mauvaises pensées sur les blogs de nanas ! et je vais m’empresser de communiquer l’info à toutes mes copines pour qu’elles diffusent tous azymuts ! (même si leurs cuisses frottent pas.. il reste les pieds…)

    PS j’ai fait mieux que toi, j’ai acheté la crème cette semaine 4,42 EUROS
    qui dit mieux ??!!!
    tuyau pour ceux qui habitent dans le Gard ou l’hérault: c’est à Quissac, bon d’accord ,la pharmacie ressemble à un supermarché : les clients viennent de partout : tous les produits (parapharma et médicaments) sont 1/3 voir moitié moins cher !

  • #180 Hélène le 25 mai 2007 à 20 h 15 min

    Ah mayou, il y a de tout dans les blogs de filles, des pathétiques victimes dela mode, et des chouettes proche des gens et du leur quotidien, il faut savoir faire le tri ;-)) Je suis ravie que tes cuisses soient sauvées à leur tour par cette crème si efficace, et je te souhaite la bienvenue ;-)

  • #181 karene le 27 juin 2007 à 0 h 21 min

    Tout d’abord ton blog est un vrai délice , il est drôle et on y apprend beaucoup de truc de fille.
    Cette crème je vais la tester et je viendrait raconter comment ca marche …

  • #182 Hélène le 27 juin 2007 à 10 h 22 min

    Merci beaucoup karene, c’est adorable ;-) Je suis sûre que tu vas être conquise par cette crème, ça marche pour toutes les filles que je connais ;-)

  • #183 nancy le 2 juillet 2007 à 21 h 34 min

    Comme je bricole le matin avant d’aller au boullot, j’écoute Inter.
    Je sais plus quand, j’ai entendu parler de blog et de crème pour les cuisses qui cuisent. Bien. Dimanche je suis partie travailler à pied, normal, en jupe, pas normal:c’est la première fois! (J’ ai 34 ans et je deviens un peu feminine.) Bref, je suis de Nîmes, il y pleut jamais; sauf dimanche où j’étrènne ma jupe. Au final, retours chez moi: mouillée et brulée. Pour la pluie, c’est la vie, je ne vais pas me balader avec un parapluie tout le temps pour 10 jours d’orage par ans! Mais pour les cuissots brulés, merci.
    merci vous, merci Nok, merci Inter.
    Nancy

  • #184 Hélène le 3 juillet 2007 à 8 h 53 min

    Bienvenue à toi Nancy, et j’espère que grâce à la crème tu n’auras plus jaamis de brûlures aux cuisses !

  • #185 tokyobanhbao le 21 juillet 2007 à 9 h 20 min

    mais je vais pouvoir mettre des talons nowwww!…je cours essayer de ce pas (sans frottement aucun) le produit miracle! mercimerci merci!

  • #186 Hélène le 21 juillet 2007 à 10 h 40 min

    Restons calme tokyobanhbao ;-) Ca ne marche pas dans les chaussures qui font très mal hein, juste quand il y a un petit frottement ;-)
    Tu nous diras comment ça s’est passé ?

  • #187 tokyobanhbao le 21 juillet 2007 à 22 h 04 min

    oui! je me doute bien que ce n’est pas une crème anesthésiante du pied….ca serait trop beau!… en tous cas , faut d’abord que je trouve une belle paires de shoes à talons et apres badigeonnage de Nok et apres , va chercher bonheur….

  • #188 Virginie – Québec le 27 avril 2008 à 16 h 27 min

    J’avais déjà lu ce billet, l’an dernier, mais pour une raison inconnu, je n’avais plus de problème de cuisses sensibles et en cette période de retour de la jupe, je veux pleurer, de un le retour de la cuisse sensible est plus que présent et de deux, cette creme miraculeuse est introuvable au québec! Je vais pleurer!

  • #189 Hélène le 27 avril 2008 à 16 h 42 min

    Tu veux que je t’en envoie par la poste Virginie ? Je peux le faire sans problème ;-)

  • #190 Virginie – Québec le 29 avril 2008 à 4 h 43 min

    Mais je voulais savoir, ça marche vraiment? parce que sinon j’ai plein de contact en France et en ce moment plein d’amis québécois en voyage en Europe que je pourrais facilement rejoindre et ne pas t’embêter avec cela. Parce que si ça marche vraiment, je suis vraiment attiré par le produit.

  • #191 Hélène le 29 avril 2008 à 10 h 08 min

    Oui Virginie, ça marche vraiment ;-)
    Cela dit il semble que la crème au calendula de Weleda fasse le même effet, peut-être que tu trouverais ça plus facilement ?

  • #192 EmilieJo le 11 juin 2008 à 9 h 50 min

    Je suis une sombre imbécile qui se nokke les jambes depuis des années pour monter à cheval mais n’a jamais pensé à utiliser ce prodige de la cosmétique sur les pieds… C’est chose faite depuis quelques semaines. Quel bonheur ! J’ai l’impression que mes sandales sont des tongs. Merci Hélène et Fanchette.

  • #193 cloclodile le 7 février 2010 à 12 h 54 min

    Quelle révélation! Mon beau père en utilise lorsqu’il fait du cyclisme, mais jamais au grand jamais je n’aurais pensé qu’il pouvait régler ce problème de « friction des cuisses ». Moi aussi j’avais tenté le caleçon, sans résultat non plus. Notamment quand je fais du jogging en short (et oui, j’ose!!), avec la transpiration c’était une torture !!
    Et ça marcherait aussi sur les pieds? Plus d’ampoules dans ses si magnifiques balerines qu’on adore mais qu’on ose plus porter? Il faut vite que j’essaye ça!

    Merci Hélène, merci Fanchette, merci a toutes!!! :-))))))

  • #194 Melitina le 13 mai 2011 à 17 h 31 min

    Après avoir lu l’article « Infuencée… » puis celui-ci avec intérêt, je me rends sur le site d’Akileine pour en savoir plus sur la crème miracle, et là je lis sans sourciller: « Limite le risque d’incendies cutanés »… au lieu d' »incidents cutanés », bouhahahaha crise de rire!!!! Je devient dislexique, tout en restant dans le coeur du sujet on dirait ;-)

  • #195 Hélène le 13 mai 2011 à 22 h 14 min

    Melitina: ;-)))

  • #196 kiwi schtroumpfette le 29 mai 2011 à 17 h 54 min

    AAaaah, j’ai lu cet article un jour trop tard !!!

    J’avais un examen oral samedi… qui dit oral, dit tailleur (oui mesdames… on doit :'( )

    Et résultat… ben… ouai, j’ai au le coup de titre ! (mes pauvres cuisses :( )
    J’vais aller m’acheter cette crème demain, et pour mes oraux restant, je testerai !
    Avec un peu de bonheur, je survivrai :)

    Merchiiiiii d’avance :D

  • #197 Joie le 24 mars 2012 à 10 h 36 min

    Je ne l’ai pas essayé, mais la première chose que je fais en sortant de chez moi c’est passer à la pharmacie pour acheter cette crème!
    Il fait beau et c’est déjà horrible.
    Merci, merci, merci pour ce petit remède miracle!

  • #198 joyce le 2 août 2012 à 11 h 26 min

    coucou
    en lisant vos commentaires j’ai vite acheté un tube de nok
    quel bonheur !!!!! OUI CA MARCHE enfin les jupes en été
    merci les filles !!!! je revis

  • #199 Lorraine le 2 août 2012 à 11 h 43 min

    La vache ! Je croyais avoir éclusé la totalité des billets de ce blog et j’avais loupé LE tip le plus révolutionnaire…
    Je n’arrive même pas totalement à croire ce que je lis… il y aurait donc une solution confortable qui permettrait de mettre des jupes en été quand on est dodue ?!… C’est la révélation, je vais acheter un tube pas plus tard que tout de suite !

  • #200 Pouletttes le 30 octobre 2013 à 23 h 43 min

    Du pain béni !!!!
    que vous êtes…
    voules dis moi.
    blog découvert par hasard pour apprendre à correctement m’épiler les sourcils, ( à 40 ans, suis encore à me tatonner et surtout encore en train de les » désébourrifer » de les laisser prendre du terrain, de les scalper et autres souffrances)
    donc première astuces, les phochoirs,
    mais là, oh grande Déesse, je suis ravie, aprés trois heures de surf sur le blog, et pas encore fini, (biensur, on ne lis pas 8 ans de rigolade d’un coup, j’vous kiffes, vous faites rire)
    donc, Grande Deesse, vous me donner z truc pour que mes jambonneau d’hippopotame en pleine gestation ( non non pas enceinte, c’est donner une info de mon corps de Laure Mamadou ;-) ) ne souffrent plus de cette chaleur du sud ( et oui on le paye cher ce fichu soleil et ce n’est pas pour me faire fondre le gras, pfffff)
    Merci, Merci, au grand Merci

  • #201 Poppylarousse le 3 mars 2014 à 10 h 01 min

    Oh punaise ça va révolutionner ma vie ça ! Parce que j’avoue que parfois la jupe peut être un vrai supplice pour ça ! Je chercherai ça tiens avant d’arriver aux beaux jours ! Merci pour l’astuce !

    PS qui n’a rien à voir : j’ai mis le lien vers mon blog : mon dernier article est une recette de cuisine toute simple, et toi qui est fan de fromage, ça pourrait bien te plaire ! =) bises.

  • #202 sandrine le 12 mars 2014 à 18 h 15 min

    Alléuïa !!!!!
    ça existe toujours j’espère !
    parce que… si oui, j’ai envie de t’embrasser !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.