La Silver Powder de Mario Badescu ou la poudre des Carpates

18 octobre 2010

Je sais, on dirait une boîte de coke (la coke se vend en boîtes vous croyez ??). C’est parce que c’est un échantillon homemade (merci Lullaby !).

Vous avez entendu parler de la Silver Powder de Mario Badescu ? (c’est pas possible d’avoir un nom pareil et de pas venir des Carpates, vous trouvez pas ?)

Tout le monde pousse des cris extasiés à propos de ce machin sur les blogs et sur You Tube. Le biniou virerait les points noirs juste en étant appliqué dessus, dit-on.

Or des points noirs, j’en ai (si si, sur le nez). Auxquels je ne touche jamais contrairement à quand j’étais jeune et bête et que je les attaquais à coups d’ongles nus (je laisse maintenant ça aux esthéticiennes aux mains désinfectées et aux ongles enrobés de kleenex).

Je n’y touche jamais, mais je trouve ça moche quand même. Et l’idée de les virer SANS MANIPULER MA PEAU me semble très séduisante.

Encouragée par les cris (extasiés aussi) de Lullaby, Camille et Titburette , je teste le truc.

Verdict : ça marche. C’est à dire que (âmes sensibles barrez-vous, c’est dégueulasse), ça « vide » le point noir. Ou du moins la partie oxydée qui est noire (si vous voulez vraiment vider le reste, faut manipuler). Un truc de dingue. Ca resserrerait en plus les pores, cela dit pour le moment j’ai pas constaté cet effet sur moi.
Faut laisser poser le biniou 10 minutes (pas plus), et le faire une fois par semaine (pas plus aussi).

Je suis toujours stupéfaite quand on truc marche, vu qu’en matière de cosméto je ne crois à rien.

Je vais finir mon échantillon et ensuite je m’en achèterai un pot (ici parce que pour une fois un site français vend les trucs qu’on veut – et en plus y’a pas de frais de port – je sais Badescu est vendu aussi chez Beauty Monop, mais pas la Silver Powder ni la Lotion aux algues que je veux) qui durera mille ans because il est énorme.

Merci les girls pour cette découverte, j’aurais sans doute pas osé tester sans vous !

Edit : en ce moment il y a des tas de promos sur le site en question, et dans ce cas les frais de port sont payants.
Mais comme le proprio est gentil, il a fabriqué un code pour que vous puissiez commander, si vous en avez envie, la Silver Powder sans frais de port (et qui marche aussi pour les autres produits Badescu « acné, boutons et points noirs »). Le code c’est « MONBLOGDEFILLE », oeuf corse, et il est valable jusqu’à dimanche soir.

241 commentaires Laisser un commentaire
Astuces, Le soin

Vous aimerez aussi

241 commentaires

  • #1 Aurelie le 18 octobre 2010 à 8 h 15 min

    J’en avais entendu parler il y a très longtemps sur des sites US mais jamais testé, vu le prix aberrant des frais de port… Là, franchement, 20 euros, c’est plus que raisonnable :) Vu que ça fait 1 mois que je suis en pleine chasse aux points noirs installés sur mon nez depuis que j’ai 14 ans, je vais probablement tester.
    Tu fais suivre de quoi après ?

  • #2 Stéphanie (mais une autre) le 18 octobre 2010 à 8 h 24 min

    Non mais Lullaby et Titburette je peux savoir pourquoi vous ne m’en avez jaaaamais parlé malgré mes affreux points noirs ? Parce que vous ne passez pas votre vie à combler mon ignorance en matière de soins, oui vu comme ça c’est valable ;-))))
    Merci d’en avoir parlé, je vais me ruer dessus ! :-) (l’effet dure une semaine aussi ou pas ?)

  • #3 Barbie turique le 18 octobre 2010 à 8 h 38 min

    Merci Hélène, je vais me ruer sur ce produit !
    Plus besoin d’avoir mal et les yeux qui pleurent ? Yes!
    Bonne semaine

  • #4 Cécile de Brest le 18 octobre 2010 à 8 h 44 min

    Je voue une admiration sans bornes à ces filles qui bravent les dangers et l’incertitude pour tester des produits inconnus, pour notre bien à toutes.
    Bravo mesdemoiselles, moi je n’oserai jamais ;-)

  • #5 Fanny le 18 octobre 2010 à 8 h 51 min

    Salut Hélène,

    Cette fois se n’est pas moi qui te dis merci mais mon chéri!!! on cherchait depuis longtemps quelque chose d’efficace!! Je l’ai commandée sur le site!! Alors on verra bien le résultats , mais mon chéri m’a dit ce matin – » si Hélène a dit que ça marchait, ça doit marcher!! » et a rajouté – » Elle est sympa cette hélène quand même!!! » Merci aussi de ma part en faite..
    Bonne semaine

  • #6 Laurence le 18 octobre 2010 à 8 h 58 min

    Oui, j’en étais tentée lorsqu’Une Fille Lambda en a parlé il y a quelques temps, ça avait l’air magique et je suis méfiante comme toi sur la cosmétique. Tant de promesses non tenues. Mais je croyais que Monop le vendait. Sur le site de Nae, moi je lis « F de P gratuit pr la France à partir de 100 € ».
    @Fanny : Toi qui l’as commandée, tu as payé des Frais de port?

  • #7 Thalie le 18 octobre 2010 à 9 h 09 min

    Oui ça marche ! Sur mes 3 pauvres points noirs (mais les pores c’est comme toi Hélène, pas flagrant), et sur la colonie de points noirs du nez d’un de mes copains ! Là j’étais stupéfaite. Alors que ses narines couvertees de points noirs me dégoûtaient un peu, elles sont redevenues toutes roses après seulement une application.

    J’utilise aussi le contour des yeux de cette marque, beaucoup moins exorbitant que d’autres. En gel, ça j’aime moins, mais il hydrate bien, et pareil, vous en avez pour une vie vu la taille du pot.

  • #8 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 9 h 15 min

    Stéphanie (mais une autre): parce que tes points noirs sont dans TA TETE! ;-))))))))))))))

    Cécile de Brest: pour le coup les ingrédients sont tellement naturels et peu nombreux que ça fait même pas peur :-)

    Euh et sinon elle est fabriquée en Gelbie la poudre, pas dans les Carpathes! :-)

  • #9 rebie le 18 octobre 2010 à 9 h 15 min

    *fais une prière parce qu’elle n’a pas de point noir*
    J’adore aussi les trucs qui fonctionne, mais quand ça fonctionne pas comment ça m’énerve surtout quand je vois que ça fonctionne pas juste sur moi.
    Si un jour j’ai des points noirs *fais une autre prière pour ne jamais en avoir* je sais déjà comment virer leur race de point noir de ma face.
    Par contre si ça ressert les pores je veux bien, faudra que tu nous tiennes au courant sur ce point là.

  • #10 Hélène le 18 octobre 2010 à 9 h 22 min

    Aurelie: euh rien, je ronce à l’eau du robinet avec un gant de toilette (c’est assez costaud à rincer) puis je mets ma crème habituelle.

    Stéphanie (mais une autre): chais pas, j’ai pas observé mes points noirs à la loupe pour voir quand ils réapparaissaient ;-))

    Barbie turique: si tu veux vraiment « vider » (yeurk) tout le pore, il faut quand même appuyer dessus, en réalité ; ça n’enlève que la partie oxydée, semble-t-il. Mais perso ça me convient très bien ;-)

    Fanny: j’espère qu’il va en être content (mais a priori je connais personne sur qui ça marche pas, même si parfois il faut le faire deux ou trois fois, au début, pour voir un résultat – mais pas à la suite hein ! ;-)

    Laurence: non Monop vend d’autres produits de la gamme mais pas celui-là (sont cons ;-)

    Thalie: c’est vrai ? Le contour des yeux hydrate bien ?? Rah, c’est pour moi ça !!

    Lullaby Septante-Sept: alors là, si en plus elle est fabriquée en Gelbie, je vais lui dédier un autel !

    rebie: vouaye je vous dirai, pour les pores.

  • #11 argone le 18 octobre 2010 à 9 h 28 min

    ça paraît incrédibeul’, ce truc ! merci pour l’info je connaissais pas !

  • #12 laurettebis le 18 octobre 2010 à 9 h 29 min

    Oh que çà m’intéresse çà ! moi z’aussi j’en ai des points noirs, entre eux et moi, c’est la « guerre » depuis de nombreuses années.
    Sont situés sur le nez, parfois sur le menton. Et j’ai les pores vachement dilatés sur les joues (enfin pas totalement la joue, mais l’aile du nez vers la joue…)

    je vais me ruer dessus et prier pour que çà marche sur moi… ;-))

    Merci pour cette découverte ;-)

  • #13 mimicrobe le 18 octobre 2010 à 9 h 32 min

    Mais c’est dingue ce truc !!! Sans cet article et ces témoignages je ne l’aurais jamais cru. En plus avec un lien vers le produit que l’on peut acheter sans frais de port, non vraiment là je suis « o-bli-gée » de passer commande… :D
    Le semaine commence en beauté, merci!

  • #14 Fanny le 18 octobre 2010 à 9 h 33 min

    Laurence : J’ai payé 15 euros de frais de ports mais j’habite en suisse!! Alors surement que ça change!! :-S

    Hélène: Merci en tout qu’a pour toutes tes bonnes trouvailles!!! :-)

  • #15 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 9 h 35 min

    rebie: Hélène: pour ce qui est du resserage des pores, je trouve ça moyen, en même temps je suis déjà contente que ça les nettoye. Pour resserrer je termine l’opération avec un tonique astringent (LRP Effaclar en l’occurence) et hop.
    Perso je le fais depuis genre 2 mois et je trouve que la situation s’est bien améliorée. Ca revient, oui, puisqu’on n’arrête pas de produire du sébum, mais tant pis, au moins on sait quoi faire.

  • #16 Toujours le chat sur les g’noux le 18 octobre 2010 à 9 h 36 min

    C’est génial, la chimie :-)
    Je suis allée voir la compo de la poudre, et bien ce n’est pas du perlimpimpim, c’est du vrai machin visualisable, qui existe et qui agit!
    Et puis je crois que de savoir les noms des produits actifs, ça me donne le sentiment que je vais pouvoir reproduire ça dans ma cuisine (alors que nan)

    Alors donc ça marche! C’est chouette:-) parce que les points noirs, c’est vilain, j’aime vraiment pas ces parasites du teint (et puis c’est tellement dég, quand on les voit)(et puis c’est marrant, tout de même, on va les voir souvent, et avec miroir grossissant, histoire de bien se donner envie de vomir)

    Mais alors ils disent sur le site: ça vire le point noir, ça « vide » le pore que ça resserre aussi. Alors qu’en fait, pas tout à fait, mon n’veu, ça vampirise pas le pore (ça m’embête, cet esprit: on va leur dire ce qu’elles espèrent que ça fait)… Ca désoxyde la partie noire du pt noir, et le reste, ben ça reste. Donc ça peut pas resserrer ce que ça n’a pas vidé!

    Cette poudre des quat’pattes décolore la partie noire du pt noir, ce qui n’est déjà pas si mal en fait.
    Mais le truc noir, c’est le bout de comédon oxydé. Et moi, mon trip, c’est que tout soit extirpé, que le pore soit vidé, puisse être nettoyé, et resservir à la fonction émonctoire de la peau. Je me demande donc si les acharnées des ongles ne continueront pas de sévir un peu… Stop, mes soeurs, halte-là!

    La solution complète (je ne donne jamais que mes points de vue, la vérité ce n’est pas moi qui la détient, et je ne suis pas certaine de m’en faire l’écho..) :
    -cette poudre, une fois par semaine
    -un petit masque local (genre Nivéa strip) (c’est jouissif de voir les petits picots collés au strip quand on le retire:-)
    = Les deux opérations, et peut-être pas le même jour… Peut-être même, du coup, que l’opération ne serait renouvelable que tous 15 jours en fait…
    Je suis curieuse de suivre votre avis.

    Y a pas à dire, il y a un génie dans les carpathes, c’est cool de décolorer les pt noirs!

  • #17 Hélène le 18 octobre 2010 à 9 h 39 min

    Lullaby Septante-Sept: ah, j’ai peur du tonique astringent sur ma peau sensible, t’en penses ?

  • #18 Titcheur le 18 octobre 2010 à 9 h 42 min

    Oh my God! Serait-ce enfin le produit miracle que mon pif attend depuis l’adolescence? Nan parce que côté points noirs indécrottables (no pun intended…), je me pose là. Et effectivement, s’acharner dessus avec les doigts, ça fait du bien psychologiquement, mais ça change rien (à part qu’en plus d’avoir des points noirs, mon nez est tout rouge et plein de traces d’ongles).
    Bref, je me rue sur le biniou et je brûle un cierge pour toi Hélène si ça marche!

  • #19 Deilema le 18 octobre 2010 à 9 h 44 min

    Bon, ben si ça marche je m’en vais en commander un pot, hein… ;))

  • #20 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 9 h 54 min

    Hélène: j’en pense que c’est délicat, ça assèche :-s

    Toujours le chat sur les g’noux: y a plein de gens qui font silver powder + patch genre nivea juste après pour terminer le travail, si on a la patience ça marche! (et si on n’est pas trop délicate parce que moi les patches machin je trouve que ça fait mal quand on les enlève!
    Par contre je dirais pas que ça décolore, ça amène vraiment la partie supérieure des points noirs à la surface et tu peux leur dire bye bye, particulièrement si tu les vires avec un extracteur!

  • #21 Deilema le 18 octobre 2010 à 9 h 57 min

    Ah zut alors, le code marche pas si on commande autre chose sur le site… les trucs pour bébé me tentaient bien aussi :((
    (ceci étant les produits pour bébé étant déjà en soldes, je suppose qu’on ne peut pas tout avoir ;) )

  • #22 Sandrinette le 18 octobre 2010 à 9 h 58 min

    Lullaby Septante-Sept: si tu humidifies le patch avec une brumisation d’eau thermale, ça ne fait pas mal du tout.

  • #23 Nimiel le 18 octobre 2010 à 10 h 02 min

    Je suis toute excitée à l’idée d’essayer ce produit… Bon j’ai déjà pas mal explosé ma carte de crédit ce mois (bah oui j’ai pas pu tenir j’ai acheté la naked et la NY d’urban decay sur ebay…je suis trop faible), mais là je peux pas attendre le mois prochain!!!

    Merci pour les frais de port ;o)

  • #24 Hélène le 18 octobre 2010 à 10 h 04 min

    Deilema: yes, le code n’est valable que pour les produits anti-acné, boutons et points noirs, et non soldés ;-)

  • #25 Sandrinette le 18 octobre 2010 à 10 h 05 min

    J’en avais déjà entendu parlé et les échos s’accordaient pour dire que c’est très efficace.
    Par contre si comme le dit Toujours le chat sur les g’noux ça ne fait que enlever le noir des points noirs, je ne suis pas concernée mais si comme le dit Lullaby Septante-Sept associé aux patchs ou autre méthode c’est quand même efficace, je tenterais bien aussi.

  • #26 Pidou le 18 octobre 2010 à 10 h 06 min

    Interessant cette poudre, merci pour l’info !

  • #27 Macara le 18 octobre 2010 à 10 h 07 min

    Bah voilà j’ai commandé, merci les filles :D
    En espérant que ça resserre les pores aussi, why not hein :)

  • #28 Titburette le 18 octobre 2010 à 10 h 09 min

    Mario c’est le meilleur je crois qu’il y a rien d’autre à rajouter. Il fabrique les plsu mieux biens produits anti-spots de la création voir du monde tout entier même.
    J’envisage de faire encadrer un portrait de lui pour mettre au dessus de mon lit même si ej sais pas à quoi il ressemble.

  • #29 Hélène le 18 octobre 2010 à 10 h 10 min

    Sandrinette: ben si, parce que si après avoir retiré la Silver Powder, tu appuies sur tes pores pour virer ce qui reste, ça sort tout seul ;-)

    Macara: sur moi ça ne resserre pas les pores hein.

    Titburette: c’est surtout qu’il est mort, le pauvre homme ;-)

  • #30 chanatalib le 18 octobre 2010 à 10 h 21 min

    Purée, mais il va devenir millionnaire le type qui a inventé ça !!!!! M’en faut de suite de suite !
    Merci encore pour cette info!
    (faut que je commande bon sang de bois!)

  • #31 Cécile de Brest le 18 octobre 2010 à 10 h 22 min

    Lullaby Septante-Sept: ah, je crois que l’argument du lieu de fabrication vient de mettre à mal toutes mes hantises !

  • #32 Sandrinette le 18 octobre 2010 à 10 h 26 min

    Hélène: beeeerk !!! ;-)))))

  • #33 Deilema le 18 octobre 2010 à 10 h 32 min

    Bon, j’ai commandé les trucs qui sont supposés débocher le nez de bébé et l’aider à dormir. Ca parait aussi invraisemblable que la poudre de perlimpimpin, mais si tu nous dis qu’elle, elle marche, c’est que tout est possible !

  • #34 Gaëlle le 18 octobre 2010 à 10 h 34 min

    Alors la c’est THE produit qu’il me fallait,bah oui je vient deja de le commandé,vilaine que je suis…Et en plus j’ai prit la lotion astringente…Moi et mon combat contre les points noirs,un de mes plus grand probleme…Bon maintenant me reste plus cas attendre patiemment la fin de semaine…J’ai trop trop hate de l’avoir…Merci les filles pour cette petite merveille de la cosmeto…

  • #35 Hélène le 18 octobre 2010 à 10 h 40 min

    Lullaby Septante-Sept: yep c’est ce que je me disais pour la lotion astringente, je vais éviter.

    Sandrinette: faudrait savoir, tu te plaignais que ça retirait pas tout…

    Deilema: ah ben ça dépend, moi je te parle de la marque Mario Badescu, je connais pas les autres ;-)

    Gaëlle: moi aussi je viens de passer commande : Silver Powder en pot qui dure mille ans et Lotion aux Algues pour moi, because peau fine et sensible.

  • #36 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 10 h 46 min

    Hélène: Mario est mort?????

  • #37 misschic le 18 octobre 2010 à 10 h 50 min

    Dieu existe. Ce que j’aurais aimé que ce produit soit venu à moi quand j’avais 15 ans, je me suis exterminé la peau en virant les bebetes pendant des années. Si en plus ça resserre les pores, alors là chapeau melon. Parce que les produits sensés les resserrer fonctionne le temps de l’application et dix minutes au-delà. Ensuite on retrouve ses petits cratères disgracieux, tout juste s’il faudrait pas se badigeonner toute la journée. J’ai tout essayé. Alors merci pour ce tuyau super extra génial. Le teint c’est le problème de toute ma vie.

  • #38 Sandrinette le 18 octobre 2010 à 10 h 50 min

    Hélène: ah mais oui, je veux que ça retire tout mais pas en trifouillant dedans avec mes jolis petits doigts. ;-))

  • #39 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 10 h 54 min

    Sandrinette: faut acheter un exctracteur de points noirs, y en a chez bodyshop, tu le désinfectes avant/après et hop, et après la silver powder tu dois à peine appuyer pour faire sortir le bazar, donc tu ne t’abîmes pas la peau. (Astuce de dépannage, le bout rond d’une pince à cheveux, ça marche aussi)

  • #41 Gaëlle le 18 octobre 2010 à 10 h 56 min

    Hélène: La lotion astringente je ne l’utiliserai que sur la zone T,car en générale ça desseche pas mal…Je continuerai avec mon eau de rose sur le reste du visage…

  • #42 Hélène le 18 octobre 2010 à 10 h 56 min

    Lullaby Septante-Sept: voui, il a inventé tous ces produits dans les années 60, donc forcément, 50 ans plus tard…

    misschic: restons calme : chez moi ça ne resserre pas les pores (hélas).

    Sandrinette: ben faut prendre des patchs alors (si ça marche, ce que je ne sais pas vu que je pratique pas).

    Gaëlle: bien vu !

  • #43 Sandrinette le 18 octobre 2010 à 11 h 06 min

    Lullaby Septante-Sept: merci, je vais regarder sur le net à quoi ressemble un extracteur et je verrai où trouver ça parce que point de bodyshop par ici.

    Hélène: les patchs Nivéa fonctionnent très bien sur moi.
    Et mon nouveau rituel de beauté me permet d’en avoir beaucoup moins, mais il en reste quand même.
    Et j’ai carrément découvert que ce que je prenais pour des points noirs étaient en réalité des grains de beauté.
    Mais noyés dans la masse, je ne les distinguais pas. ;-)

  • #44 Hélène31 le 18 octobre 2010 à 11 h 10 min

    Je me suis précipitée pour commander, et une fois le paiement réalisé, ça me dit que le produit est indisponible :(
    Va falloir attendre un peu plus pour le tester.
    Mais bon, après plusieurs années sans, ça devrait pouvoir se faire ;)

  • #45 Féflor le 18 octobre 2010 à 11 h 12 min

    Lullaby Septante-Sept: « le bout rond d’une pince à cheveux » : et une pince à épiler pour les attraper ?

    Comment l’appliquez-vous, cette poudre, s’il vous plaît ?

    Comme je suis en Gelbie, je ne pouvais pas profiter des offres sans frais de port sur le site que tu proposes Hélène, alors j’ai commandé ici :http://www.beautybay.com/skincare/mariobadescu/silverpowder/?gclid=CLLDr-qI3KQCFchH4wodZHRvIg
    pour 16,70 €, frais de port compris

  • #46 XoXo le 18 octobre 2010 à 11 h 13 min

    whaoouh un produit miracle pour les points noirs: la bonne nouvelle du lundi!!
    Donc je me jette sur ma CB et commande le biniou et 3 minutes plus tard, je reçois un mail: « votre commande est bien validée mais nécessite un réapprovisionnement »
    Je crois qu’on a fait une razzia sur le site du monsieur les filles!!!! ;-)
    Espérons juste que ce ne soit pas trop long car tu nous as trop fait envie (une fois de plus!!!)

  • #47 Macara le 18 octobre 2010 à 11 h 17 min

    Hélène: Oui c’est pour ça que je testerai sur moi-même si en plus ça resserre les pores :)

  • #48 Laura le 18 octobre 2010 à 11 h 19 min

    J’ai vraiment envie de tester ce produit!!! es-ce qu’on peut le trouver en pharmacie? ou seulement sur internet?

  • #49 Phaesylé le 18 octobre 2010 à 11 h 19 min

    Ooooooh !!!! Tu es mon héroïne !! J’ai beaucoup de points noirs et ça me complexe :'( Depuis des années je cherche THE produit qui pourrait enfin me débarrasser de ces choses !!! J’avais entendu parler vaguement de ce produit mais je ne savais pas où le trouver et si ça marchait vraiment :( Mais si tu a essayé et que ça marche sur toi alors y’a pas de raison !!! Merci les filllles :)

  • #51 Fabulous Fabs le 18 octobre 2010 à 11 h 29 min

    Ce qui est bien aussi, c’est que cette poudre n’est vraiment pas chère, 14 $CAN pour 1oz (presque 30g) (info pour les lectrices canadiennes) Le pot va durer longtemps car on en utilise pas tant que ça à chaque utilisation.

    Et ça marche !!! Je l’utilise depuis 2 mois et je vois vraiment la différence au niveau des points noirs (malheureusement pour moi aussi, pas vraiment d’action sur l’aspect dilaté des pores).

  • #52 Phaesylé le 18 octobre 2010 à 11 h 32 min

    Idem snif :( C’est fou on peut avoir attendu des années avant de trouver un bon produit mais une fois qu’on le trouve, on peut plus attendre ;) J’espère que ça va être rapide !! Je tiens déjà plus sur ma chaise !

  • #53 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 11 h 33 min

    Féflor: NON surtout pas la pince à épiler! Le bout rond d’une pince à cheveux, je parle des toutes petites pinces avec un bout en U là où le métal se plie. Ben on encercle le pore avec le bout en U, on appuie, et hop ça sort.

    On appuie légèrement un disque de coton humide sur le haut de la boîte pour prélever de la poudre, on se tartine les zones concernées avec (ça forme une pâte avec l’humidité du coton), on attend 10-15 minutes et on rince avec un coton imbibé de tonique.
    Truc: ça marche encore mieux après la douche parce que les pores sont bien ouverts.

  • #54 coccinellecoquelicot le 18 octobre 2010 à 11 h 36 min

    Bonjour,
    Juste pour info, sur beautybay.com, avec les frais de port, elle est à 16,70e.

  • #57 milimelaine le 18 octobre 2010 à 11 h 57 min

    effectivement ça m’a l’air révolutionnaire…
    Mais sais-tu ce qu’il y a dedans? En fait ce qui m’inquiète, c’est que ça ne soit pas distribué en France. Le principe actif serait-il non autorisé par l’AFSSAPS?
    Je ne veux pas faire a rabat-joie, mais ça me fait flipper des fois de me mettre des trucs chelou sur la peau. ;)

  • #58 ninabxl le 18 octobre 2010 à 11 h 59 min

    Et.. à part sur le net, on peut l’acheter où cette poudre miracle ? (non pcq je peux pas commander sur le net :( )

  • #59 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 12 h 04 min

    milimelaine: Ingrédients: Calcium Carbonate, Titanium Dioxide, Zinc Oxide.
    Je pense que tout va bien :-)))

  • #60 Magali le 18 octobre 2010 à 12 h 06 min

    Quelqu’un a déjà essayé la crème cicatrisante? Ayant quelques traces d’acné ça me tente bien, je voulais savoir si c’était efficace!

  • #61 Eglantine le 18 octobre 2010 à 12 h 07 min

    Pousse au crime! A y est, j’ai commandé le bastringue ;-)

    Merci pour l’info Hélène!

  • #62 Féflor le 18 octobre 2010 à 12 h 14 min

    Lullaby Septante-Sept: Merci pour ces conseils.

  • #63 mathildededijon le 18 octobre 2010 à 12 h 19 min

    SNIF je l’ai commandée ce matin : il n’y avait pas encore le code pour les frais de livraison gratuit… vivement la disparition de ces vilains points noirs

  • #64 LaPanthèreEnBlouseBlanche le 18 octobre 2010 à 12 h 35 min

    merci Hélène! je viens de commander, j’ai pas une tonne de points noirs, juste quelques-uns sur le nez, du coup le produit va durer longtemps!
    verdict dans 3jours!

  • #65 Ariane le 18 octobre 2010 à 12 h 43 min

    Je valide la silver powder !! Je l’aime, il faut quand même bien hydrater après son application car ma peau grasse, mais fragile la trouve quand même un peu agressive.
    En tout cas, elle a fait des miracles sur ma peau.

    J’avais commandé ce produit magique sur beautybay.com (£10.95 le produit + 4£ de transport, ça vaut le coup !)

  • #66 Alice45 le 18 octobre 2010 à 13 h 04 min

    J’avais entendu parler de cette poudre mais j’étais très dubitative (et c’est un euphémisme) donc jamais testé. Mais là avec ton avis ben j’ai bien envie d’essayer. Je vais voir si je peux trouver ça en boutique. Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas acheter des cosméto par internet. D’autres choses oui mais pas les cosméto ni le maquillage. Oui je sais, je suis un peu bizarre mais bon.

  • #67 milimelaine le 18 octobre 2010 à 13 h 12 min

    @Lullaby Septante-Sept : effectivement, rien de grave ;)
    merci!

  • #68 Hélène le 18 octobre 2010 à 13 h 31 min

    Féflor: tu mouilles un bout de coton, tu le trempes dans le pot de poudre, et tu appliques ça comme tu peux sur les zones concernées ton visage (ça a tendance à chuter, fais ça au dessus d’un lavabo ;-).
    C’est pas la peine d’en mettre des tonnes sinon tu peux plus faire un mouvements sans projeter de la poudre blanche partout autour de toi ;-)
    Et donc ua bout de 10 mn tu rinces à l’eau.

    Hélène31: mince, on a dû vider le stock dans la matinée ;-))
    Mais comme dit Féflor, elle est aussi sur BeautyBay (et moins chère) :
    http://www.beautybay.com/skincare/mariobadescu/silverpowder/?gclid=CLLDr-qI3KQCFchH4wodZHRvIg

    Laura: seulement sur internet, même Beauty Monop, qui vend Mario Badescu, ne vend pas la Silver Powder (sont cons, c’est LE produit que tout le monde veut).

    Phaesylé: ah oui ça, si ça marche sur moi, tu peux y aller, j’ai la seule peau au monde sur laquelle normalement rien ne marche ;-)))

    coccinellecoquelicot: sois la bienvenue, et merci pour l’info ;-)

    ninabxl: nulle part, voire ma réponse à Phaesylé ;-)

    mathildededijon: envoie un mail au responsable du site pour lui dire que tu viens de la part de mon blog de fille, je suis sûre qu’il te retirera les frais de port.

    LaPanthèreEnBlouseBlanche: c’est clair, le peau te fait toute ta vie ;-)))

    Ariane: ah chouette, une validation supplémentaire !

    Alice45: roh moi au contraire j’adore acheter des cosmétos et du maquillage sur internet, j’arrête pas ! ;-))

  • #69 maerie le 18 octobre 2010 à 13 h 41 min

    Ahh mais ça m’a l’air top ce truc! Bon je vais devoir attendre le mois prochain sinon mon banquier va hurler mais je garde ça sous le coude! ça m’a l’air top et surtout simple au niveau compo donc moins de risques de réactions avec ma peau à la noix!
    Merci Hélène et Lullaby!

  • #70 laurettebis le 18 octobre 2010 à 13 h 41 min

    Ayé, commandé, merci pour le code Hélène ;-)
    vont avoir des tonnes de commandes sur le site !!! je n’ai regardé aucun autre produit, c’est trop tentant, je dois résister (si je veux pouvoir acheter d’autres trucs comme, entres autres, ton petit mavala brun que je trouve superbe) :))

    pour la lotion astringente, je n’en ai pas mais je note celle de Lullaby Septante-Sept. Il me faut un truc doux quand même (quoique doux et astringent à la fois, sais pas si c’est possible), on verra.

  • #71 Hélène le 18 octobre 2010 à 13 h 52 min

    Bon les jeunes, les stocks sont tout à fait suffisants sur le site mais l’informatique a buggué ; donc en vrai y’a encore des boites de Silver Powder dispos, vous pouvez y aller ;-)

  • #72 Kahya le 18 octobre 2010 à 14 h 09 min

    Et hop, je commande moi aussi :)

  • #74 Milie le 18 octobre 2010 à 14 h 33 min

    Lullaby Septante-Sept: Salut Lullaby. Dis-moi, tu l’as achetée où la tienne? Si c’est fabriqué en Belgique, je vois pas forcément l’intérêt de la commander sur un site français… (mais si on en vend que là, je commande tout de suite ;-)) )

  • #75 Phaesylé le 18 octobre 2010 à 14 h 44 min

    Tiens une question me vient à l’esprit…. Une idée du délai de livraison ? En moyenne^^

  • #76 Hélène le 18 octobre 2010 à 15 h 34 min

    Phaesylé: chais pas, c’est la première fois que je commande ;-)
    Mais comme c’est en France, ça devrait aller vite (oui bon, si la Poste ne fait pas grève, évidemment…).

  • #77 sarah superflu le 18 octobre 2010 à 15 h 36 min

    Bon ben c’est officiel, mes bonnes résolutions « no buy » n’auront duré que 30 secondes, j’ai même pas attendu la fin de ton article pour me jeter sur le site (bon heureusement j’ai tout lu avant de valider mon panier donc j’ai utilisé le code magique, merci!)
    J’ai envie de tout acheter (notamment le gommage aux amandes et au miel miam!, et la crème cicatrisante) mais je vais me retenir!

  • #78 Lullaby Septante-Sept le 18 octobre 2010 à 15 h 38 min

    Milie: ben c’est con mais on la vend pas chez nous, je l’avais commandée sur beautybay ou hqhair, sais plus, le moins cher des deux, quoi.

  • #79 Atchoum29 le 18 octobre 2010 à 15 h 44 min

    Merci pour le bon plan, j’ai une question : mon namoureux a des points noirs sur le dos, tu crois que ça marcherait ? (une hypothèse puisque tu n’as pas testé cet endroit ! :-) )
    En tous les cas ça ne fera pas de mal à son nez ! Merci bcp Mon blog de fille !!!
    C’est quand même dingue qu’un problème qui semble aussi con que les points noirs n’ait pas encore de solutions ! La cosméto buggue là dessus, étrange.

  • #80 Hélène le 18 octobre 2010 à 15 h 46 min

    Atchoum29: je tenterais le coup, sur le dos, à mon avis ça devrait marcher.

  • #81 Adelyne le 18 octobre 2010 à 16 h 03 min

    Il faut que je la commande cette poudre !
    Et comme Chéri est concerné aussi, il ne pourra pas me faire de reproches :)
    Qui veut me parrainer sur le site de NAE Beauty ?
    L’une d’entre vous pourrais me donner le code pour les frais gratos ?

    Merci les filles !

    Merci les filles !

  • #82 !nes le 18 octobre 2010 à 16 h 05 min

    Bonjour Hélène,
    Alors là je dis un grand merci à Lullaby, Camille et Titburette pour ce bon plan :D et merciiii pour le code promo je m’en vais visiter le site de ce pas. Si tu dis que ça marche et en plus en faisant zéro effort je suis toute ouie!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mercii pour l’info (désoulée de ne pas avoir posté de commentaires plus tôt mais avec ma rentrée très chargée… Donc j’en profite ici pour te dire que ton blog me stimule toujours autant l’imagination make up!!! Lâche rien :p).
    Bonne journée à toutes!!!

  • #83 Aysecik le 18 octobre 2010 à 16 h 29 min

    Hélène,

    C’est un vrai plaisir de te lire et regarder tes vidéos. J’ai appris à me maquiller grâce à toi, MERCI.
    Je viens de commander la Silver Powder, j’ai hâte de la tester.

    Bonne fin d’après-midi!

  • #84 submarine-audrey le 18 octobre 2010 à 16 h 35 min

    huhuhuu trop bien ça, merci pour l’info.
    Ca y est j’ai commander, allez mes points noirs… sans rancune hein !!!

  • #85 Adelyne le 18 octobre 2010 à 16 h 39 min

    Sorry, j’ai vu le code !
    Vivement que je rentre à la maison :)

  • #86 gonsesse TMM le 18 octobre 2010 à 16 h 45 min

    Youp je viens de commander ma silver powder, il faut dire que j’étais vachement motivée surtout que dernièrement une amie m’a fait la remarque que j’ai trucs noirs sur le nez :((. Merci Hélène, lullaby pour la découverte :)

  • #87 gonsesse TMM le 18 octobre 2010 à 16 h 47 min

    Adelyne : si vous voulez je peux vous parainer. je viens d’en commander :)

  • #88 Titburette le 18 octobre 2010 à 16 h 58 min

    Hélène: Atchoum29: J’ai testé sur mon petit frère (oui dans la famille tout le monde cautise à ma folie cosmétique) et il est ravi et pourtant il est encore plus casse pied que sa frangine (et pis plus beau aussi j’envisage de faire un procès à mes parents).
    Pis dans le genre truc pas dur à utiliser c’est top, un coton humide plongé dans la poudre, 10-15 min de pose et hop sous la douche rinçage nickel. Quand je suis dans le coin je l’aide pour l’extraction (désolée c’est pas hyper glop) et effectivement ça facilite grandement la chose. Voilà pour mon retour d’expérience ^^

  • #89 Mademoiselle Coquelicot le 18 octobre 2010 à 17 h 04 min

    Ca m’intrigue ce produit …
    Bon, je n’ai pas vraiment de points noirs pour l’instant donc je ne vais pas tester. Mais si un jour ils décident de pointer le bout de leur nez, je dégainerais cette belle astuce. Pas cher en plus! :)

  • #90 nadandra le 18 octobre 2010 à 17 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette très précieuse info!

    Moi qui cherche depuis des lustres comment virer mes points noirs il y a la solution avec ce produit j’avoue que j’ai du mal à réaliser que bientôt je vais en être débarassée de ces satanés points noirs!

    Même mon homme quand je lui en ai parlé à hâte d’essayer!

    Je vois que le stock a été vidé tant mieux je commanderais en novembre c’est mieux pour mes finances en plus ;-)

  • #91 Matou le 18 octobre 2010 à 18 h 35 min

    un seul mot: MERCI!
    Cela fait un petit moment que je cherche cette poudre et là, magie, tu nous écris un billet et en plus tu nous obtiens une réduction non négligeable pour avoir cette petite merveille (enfin c’est ce que tout le monde dit!)
    Alors maintenant je n’ai plus qu’à attendre que le colis arrive pour essayer cela sur moi!!!!
    MERCI MERCI MERCI!

  • #92 Hélène le 18 octobre 2010 à 18 h 36 min

    !nes: OK, je lâche rien ! ;-) Merci ;-)

    Aysecik: sois la bienvenue ;-)

    Titburette: ah génial, le test sur le petit frère-cobaye ;-))
    (par contre perso je m’en tiendrai à 10 minutes, pas plus, because ma peau très fine).

    Mademoiselle Coquelicot: tu n’as pas de points noirs ?? Mais bon sang va fêter ça au champagne, c’est rarrissime !!

    Matou: merci à toi pour ta gentillesse et ton enthousiasme ;-)

  • #93 Machenka le 18 octobre 2010 à 18 h 51 min

    Ouahou, merci les filles pour cette découverte, et merci Hélène pour le code promo, pour moi un truc anti-points noirs, c’est le saint Graal, pas que j’y sois particulièrement sujette, mais je les hais gravement, c’est presque devenue une psychose ;) !

  • #94 Babemoups le 18 octobre 2010 à 18 h 58 min

    Je crois que j’vais un petit peu économiser (petite bourse oblige :/) et je vais l’acheter! Ras le bol des points noirs sur le bout du nez, on dirais que j’ai des taches de rousseurs noirs limite.. Puis sur le menton ça s’y met aussi alors stop hein!
    Et merci pour le code promo! :D

  • #95 Moodye le 18 octobre 2010 à 19 h 15 min

    Bonjour Hélène!
    C’est la première fois que je met un commentaire, ça fait 6 mois que je suis ton blog, et là j’ai pas pu m’en empêcher!

    Te voir parler de ce produt ça m’a tout de suite emballée, et je l’ai vite commandé! Il me faisait des clins d’oeuil depuis un moment
    Et là je voulais savoir, c’est peut-être une question bête mais on applique le produit comme une pâte (ou un masque)? On laisse pas le coton dessus?

  • #96 Lydie-Vine le 18 octobre 2010 à 19 h 21 min

    O Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, « cri d’extase »
    Mille mercis Hélène de nous permettre de commander cette potion magique à moindre coût !

  • #97 Hélène le 18 octobre 2010 à 19 h 23 min

    Moodye: bienvenue à toi ;-)
    Et c’est pas DU TOUT une question bête, parce que le biniou est pas super facile d’emploi : tu en mets soit une couche fine (si tu veux avoir la paix) soit une couche épaisse (si tu es prête à semer de la neige autour de toi pendant 10 minutes dès que tu respires).
    Mais tu ne laisses pas le coton dessus.
    Il y a des milliards de vidéos américaines sur You Tube sur la façon de se servir de ce produit, je vais peut-être en faire une pour qu’il y en ait une en français.

  • #98 sarah le 18 octobre 2010 à 19 h 31 min

    Aïe aïe aïe, ces discussions plus ou moins vaguement liées aux problèmes de pores, ça réveille toujours des questions que je pressens insolubles…

    J’ai des pores bien bien dilatés sur touuut le front, mais surtout goufresques sur les joues, à côté du nez (et bien sur sur le nez) : qu’en déduire ? j’ai pourtant la peau déshydratée, et pas grasse, et fine… Que faire ? :/

    J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a pas de solution : les trucs astringents n’ont pas l’air recommandés pour les peaux déshydratées/sèches :/

    (je me demande quand je connaitrai assez ma peau pour savoir vraiment quel est son profil et comment m’en occuper, c’est un mystère sans fond pour l’instant ;) )

    Ah, et au passage : of course j’ai cliqué pour tester la Super Powder, et c’est mon nez qui frétille d’impatience :) Merci Hélène !

  • #99 Ann le 18 octobre 2010 à 19 h 35 min

    Lullaby Septante-Sept: c’est d’une logique toute belge, ça, le truc fabriqué chez nous mais qu’il faut commander à l’international…c’est bête je venais de faire une commande sur BeautyBeay pour une certaine palette (qui n’est d’ailleurs plus sur le site ?!?) alors je vais attendre un peu je crois…parce que je lorgne sévère sur les échantillons de pigments MAC chez Marlena et que mon homme ne veut plus prêter sa Visa avant le mois prochain (inouï, non ?)…

  • #100 Hélène le 18 octobre 2010 à 19 h 38 min

    sarah: je suis super désolée, je crains qu’il n’y ait pas grand chose à faire contre les pores dilatés… c’est un des trucs les plus difficiles à traiter…

  • #101 Adelyne le 18 octobre 2010 à 19 h 43 min

    gonsesse TMM:
    Hélène, peux tu nous mettre en relation ?
    Merci

  • #102 Hélène le 18 octobre 2010 à 19 h 47 min

    Adelyne: tu n’as pas besoin d’être parrainée pour passer une commande ;-) J’ai passé la mienne sans aucun parrainage ;-)

  • #103 Gaëlle le 18 octobre 2010 à 19 h 47 min

    Hélène: Moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,pour une vidéo en Français…

  • #104 Hélène le 18 octobre 2010 à 19 h 49 min

    Gaëlle: yep, je vais faire ça ;-)

  • #105 sarah le 18 octobre 2010 à 19 h 50 min

    Hélène: Mais que font nos scientifiques, que diable ? Personne ne leur a signalé la gravité du problème et l’urgence qu’il y a à trouver une solution ? (« y aurait-il une chercheuse dans le lectorat de MBDF ? » :p)

  • #106 Hélène le 18 octobre 2010 à 19 h 53 min

    sarah: oui oui, il y a des tas de chercheuses ici, mais les pauvres essayent durement de gagner leur vie, je suis pas sûre qu’on leur laisse le choix de bosser sur les points noirs plutôt qu’autre chose ;-)

  • #107 Marmouset le 18 octobre 2010 à 20 h 26 min

    oh ben ça a l’air magique ce truc ! Je vais bientôt à New York, ma wishlist s’allonge..
    Si ça continue il va me falloir une valise supplémentaire spéciale cosméto pour rentrer ;-)))

  • #108 catialine le 18 octobre 2010 à 20 h 27 min

    On dirait bien que je vais ressortir le petit pot que j’avais acheté à l’aéroport de NY avec mes derniers dollars en me souvenant des conseils de Titburette, et que j’avais laissé de côté, sans doute déçue par sa piètre efficacité sur mes pores dilatés (et je confirme : RIEN ne marche sur des pores dilatés).
    Je traiterai mes points noirs, mais surtout ceux de mon homme gnark gnark:-)

  • #109 Hélène le 18 octobre 2010 à 20 h 36 min

    Marmouset: aha ! La valise pour New York, un grand classique ! Je suis partie avec 18 kilos, revenue avec 28 (aucune idée d’où ils venaient, à part les bottes ;-))

    catialine: décidément on se fait une New York Party là ! ;-))

  • #110 Atchoum29 le 18 octobre 2010 à 20 h 38 min

    C’est commandé ! Je teste sur le dos de mon namoureux et je vous dirais l’effet ! Merci encore pour le code magique ^^

  • #111 martinibleu le 18 octobre 2010 à 20 h 38 min

    1000 mercis pour mes 10 points noirs…

  • #112 catialine le 18 octobre 2010 à 20 h 40 min

    Hélène: aucune idée des 10 kilos en plus ? Tu rigoles ? Bottes de pluie (ça pèse un âne mort) + bottes de yéti + huile Shu Huemura = le compte est bon :-)

  • #113 Hélène le 18 octobre 2010 à 20 h 41 min

    Atchoum29: youhou, on veut savoir ce que ça donne sur le dos des mecs !

    martinibleu: y’a pas de quoi, et bienvenue ;-)

    catialine: hem, t’as peut-être raison ;-)))

  • #114 Marmouset le 18 octobre 2010 à 20 h 50 min

    Hélène: ben alors il faut aussi que je prévoie dès maintenant le brief de mon homme pour qu’il prenne une partie de mes achats avec lui et m’éviter le supplément bagages !

  • #115 Moodye le 18 octobre 2010 à 20 h 57 min

    Oki merci! C’est vrai que c’est cool la vidéo en français, pour quand on aura toutes reçues le produit! Je serais bien curieuse de savoir combien le site en a vendu aujourd’hui, ils doivent bien se frotter les mains

    En tout cas RE MERCIIIIIIIIIII Hélène!

  • #116 CarineBdx le 18 octobre 2010 à 20 h 59 min

    Dites les filles vous nous tenez au courant du résultat de vos expérimentations? Je vais devoir attendre le mois prochain, la CB est déjà très malade !

  • #117 Camille le 18 octobre 2010 à 21 h 30 min

    Wouah, je suis citée dans un billet, je me sens très honorée =)
    En tout cas, les produits de Super Mario sont moins chers, voire largement moins chers sur BeautyBay (qui est n site fiable et vraiment top, rapide, pas cher etc soit dit en passant) :)

  • #118 MyBeautyBox le 18 octobre 2010 à 21 h 48 min

    merci pour ce code, je me suis lancée j´ai acheté la poudre…ça faisait longtemps que je voulais la tester…..

  • #119 Nour le 18 octobre 2010 à 21 h 51 min

    YIHAAAAA j’ai retrouvé mon blog préféré !
    Vous m’avez trop manqué les filles !
    J’ai l’impression d’avoir été déconnecté du monde avec ce fucking bug ordinateuresque…
    Je refais surface, enfin !

  • #120 Tête de linotte le 18 octobre 2010 à 22 h 09 min

    ahhh ! Impossible de me souvenir de mon pseudo…
    Je tente donc avec un autre. Si cela pose problème Hélène, n’hésite pas à faire le ménage !

    En tout cas merci pour cette solution proposée pour la lutte contre les vilains points noirs. Je n’imaginais que quelque chose puisse en venir à bout, j’ai bien envie de tester !

  • #121 blabla le 18 octobre 2010 à 22 h 42 min

    Ayé ! Aussitôt lu, aussitôt commandée ! Si ça marche, ma reconnaissance éternelle !

  • #122 Miss Mag le 18 octobre 2010 à 23 h 15 min

    En bon mouton j’ai commandé aussi !

  • #123 Nelly le 18 octobre 2010 à 23 h 23 min

    Ca m’a l’air bien tout ça. Camille m’avait donné la référence à la dernière soirée Mac mais étant en restriciton budgétaire je l’ai pas encore achetée…snif

    Question collegiale:
    J’ai ma cousine qui a des gros pb de boutons sur le visage et ça la complexe à mort.
    Quelqu’un a testé la lotion séchante, la creme cicatrisante ou la lotion traitante pour les boutons ? Je voudrais votre avis avant de lui offrir ces produits.

  • #124 PEPPER78000 le 18 octobre 2010 à 23 h 33 min

    Bonsoir à celles encore présentes à cette heure indues ;)))) et bonne nuit aux autres,

    Bon ben for me pas de points noirs, je n’ai jamais connu l’acné, mais car il y a toujours un mais !!! j’ai souvent des petits boutons de sébum, vous savez ces petits boutons blancs IMPOSSIBLES A PERCER grrrrrrrrr je dois y aller à l’aiguille pour les percer et bonjour les spots scarlatinés rouges !!!!!!! joli barbarisme pour demander :

    Cette poudre fonctionne t-elle sur ce genre de boutons ??? l’espoir d’une réponse positive fait vivre :)))))))

  • #125 Sundaette le 19 octobre 2010 à 0 h 06 min

    je lis ton blog depuis un moment maintenant en toute discrétion (mais de façon très assidu j’adore!!!) lol mais là je peux pas m’empêcher de commenter comme vous toutes (ou presque) j’ai des points noirs par contre les tires-comédon ou les strips chez moi ça marche pas (pour le premier… je dois pas être douée :-$) ou pas complètement (y’a bien quelques picots collés mais encore plus qui sont toujours sur mon nez…). Alors là forcément j’ai qu’une envie: acheter de suite ce produit miracle.

    du coup je dis merci Hélène pour le bon plan et désolé banquier c’est pas ce mois ci que je vais être raisonnable lol

  • #126 Titine le 19 octobre 2010 à 0 h 27 min

    Helloooooooooooooo
    Bon et bien j’ai vu ta vidéo ce matin, j’ai cliqué sur le lien et hop j’ai acheté sous le coup d’une pulsion de clics, c’était trop tentant !!!! Donc merci pour les fdp!
    J’ai une peau mixte avec pores dilatés de chaque côté du nez et des points noirs qui malgré mes efforts d’éradication reviennent sans cesse sur mon pif…
    Au mieux, dans les produits que j’ai utilisé, j’ai eu un effet visible rapidement mais ça ne dure pas et les pores ne se resserrent pas…du coup ça revient toujours en quelques jours.
    tout à l’heure après avoir acheté la poudre, je me suis intéressée au produit via Google (je sais ce n’est pas logique…)
    Alors j’ai vu des avis pas terribles sur BT… j’ai aussi vu qu’on pouvait avoir la poudre moins cher ailleurs (mais je pense qu’avec les frais de port gratuits ça doit revenir au même). Donc vivement le testing!
    Comme on aborde le sujet des points noirs, j’aurais voulu savoir si certaines avaient testé le masque peel-off de Shills, j’en ai entendu parler en bien. Malheureusement depuis 1mois que je cherche à l’avoir, il est toujours en rupture de stock (sur Sasa.com).

  • #127 chouchou de Belgique le 19 octobre 2010 à 1 h 28 min

    Titine:

    tu as encore les liens où les produits sont vendus pas très cher ?

  • #128 JessEnCalfornie le 19 octobre 2010 à 1 h 40 min

    Tiens, ben ca me fait penser que je devrais l’utiliser plus souvent…mais c’est une telle plaie a l’enlever et j’ai jamais vu de resultats super incroyables!
    Vais m’y remettre tiens…

  • #129 amelie le 19 octobre 2010 à 8 h 32 min

    voila, c’est LE produit que j’attendais !!!
    moi aussi, j’ai commande…. je pense qu’on a du vider leur stock !!!!

    merci helene !!! ;)))

  • #130 Hélène le 19 octobre 2010 à 9 h 48 min

    CarineBdx: je plussoie, celles qui essayent, il faut venir nous dire si ça marche, comment tout ça tout ça hein !

    Camille: merci pour l’info poulette !

    Nour: les fucking bug ordinateuresque c’est la mort ! Welcome back !!

    Nelly: il paraît que la lotion séchante (le truc à moitié rose qu’il ne faut surtout pas secouer, c’est ça ?) est encore plus impressionnante au niveau des résultats.
    Pour le coup je peux pas te dire vu que j’ai pas de boutons, mais à mon avis c’est un super bon investissement, vu ce que j’ai entendu à son propos.

    PEPPER78000: ben moi non plus j’ai jamais eu d’acné, ça m’empêche pas d’avoir des points noirs, c’est pas lié.
    Par contre je sais pas quoi te dire pour tes butons à toi, j’ai pas ce modèle là non plus ;-)

    Sundaette: sois la bienvenue !

    Titine: ah mais ça c’est normal, que les points noirs reviennent toujours. On ne peux rien faire contre ça (et à la limite tant mieux, ça veut dire que la peau fait son boulot de produire du sébum pour se protéger).
    On peux juste les traiter régulièrement, ce qui est déjà pas si mal ;-)

    JessEnCalfornie: c’est chiant à enlever hein ? A chaque fois je suis étonnée de voir à quel point ça s’accroche à la peau, notamment dans les pores ;-)

    amelie: je suis ravie que vous soyez contentes !

  • #131 Milie le 19 octobre 2010 à 11 h 17 min

    Youhou, je viens de commander la mienne! Suis hyper hyper contente. Me réjouis d’essayer ça… Parce que les points noirs c’est beurk (et la guerre c’est mal. Et vive la paix dans la monde). J’ai le syndrome Miss Belgique ce matin ; je dis plein de banalités…

  • #132 Hélène le 19 octobre 2010 à 11 h 29 min

    Milie: ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • #133 kaoutar pinky le 19 octobre 2010 à 12 h 43 min

    bonjour svp ça se voit ce produit en suede.?

  • #134 Titine le 19 octobre 2010 à 12 h 59 min

    kikou!
    Pour celle qui a demandé sur quel site la poudre était moins cher, j’ai trouvé les infos suivantes sur le net:
    – 13,25€ chez HQHair ou 12,50€ chez Beautybay (vente en ligne)
    Mais je ne suis pas allée voir les frais de port.
    Je voulais aussi préciser que sur le site Nae où j’ai commandé grâce au lien d’Hélène, la livraison à l’air super rapide!
    J’ai commandé hier matin et j’ai reçu 2mails dans la journée. Un sur le fait que ma commande avait bien été prise en compte et l’autre comme quoi elle était prête à être expédiée.

  • #135 Numalane (ou Numa, plus simple ^^) le 19 octobre 2010 à 13 h 24 min

    Bonjour Hélène, ca fait 3h que j’ai découvert ce blog et j’ai appris un tas de choses!! Merci, merci! je viens de commander cette poudre et tu m’as donné envie de retourner devant la glace de ma salle de bain pour améliorer le maquillage. Que du bon!

  • #136 meelü le 19 octobre 2010 à 13 h 34 min

    Commandé hier à 9h, reçu en main propre ce matin 10h, c’est ce qu’on appelle un service rapide!!!

  • #137 Hélène le 19 octobre 2010 à 14 h 33 min

    kaoutar pinky: bienvenue à toi ;-)
    Ah j’en sais rien du tout, pour la Suède ;-) Tu as regardé si les sites mentionéns dans les commentaires livraient en Suède ?

    Titine: merci pour toutes ces infos !

    Numalane (ou Numa, plus simple ^^): sois la bienvenue !

    meelü: my god, c’est du rapide !

  • #138 Stef sem le 19 octobre 2010 à 15 h 03 min

    Hélène31:

    et oui moi aussi !! Il a dû avoir une tonne de commande !!
    En tout cas merci Hélène pour les bons tuyaux !

  • #139 melanie le 19 octobre 2010 à 16 h 14 min

    Salut Hélène!

    Perso ce truc me tente vachement mais j’aimerais tout de même tester avant de me lancer… Sais-tu où est-ce que je pourrais dénicher un échantillon? Le site internet du M. Badescu n’en envoie pas jusqu’ici apparemment.

    Bises et bonne continuation!

  • #140 Hélène le 19 octobre 2010 à 17 h 37 min

    melanie: faut que tu trouves une copine pour t’en faire un ;-)

  • #141 Pim’s le 19 octobre 2010 à 19 h 30 min

    ouuuuh mais ça ma tout l’aire d’un truc mirâcle cette poudre ! je suis bien tentée de la commander d’ici peu!

  • #142 Nelly le 19 octobre 2010 à 19 h 37 min

    Hélène: ok merci bien pour l’info!

  • #143 Clémentine le 19 octobre 2010 à 19 h 45 min

    Mais c’est la découverte de l’année ce truc !!!

    Moi aussi j’adore les produits cosmétiques qu’on voit le résultat tout de suite.

    C’est d’ailleurs pour cette raison que mis à part mon rituel démaquillage // serum/ // crème // gommage de temps en temps, je ne vais pas souvent de masque parce qu’à chaque fois, je m’attends à avoir l’air d’une fille de 12 ans et que, bien entendu, ça n’arrive jamais…

  • #144 Hélène le 19 octobre 2010 à 20 h 32 min

    Clémentine: bienvenue à toi ;-)

  • #145 meelu le 19 octobre 2010 à 22 h 08 min

    Je l’ai essayé ce soir, je n’ai pas trop de points noirs donc c’est pas vraiment flagrant, mais on voit bien la « saleté » sortir du pore, c’est marrant! *La peau après est super douce. Mon but secret, l’essayer sur mon copain et virer tous ces points noirs qui m’obsède chaque fois que je le vois de très près… hinhinhin!

  • #146 missslilie le 19 octobre 2010 à 22 h 11 min

    Les filles, j’ai pas suivi si l’une de vous a précisé combien de grammes possédait le pot?? (ps: meuhhh oui je sais qu’il ne s’agit pas de cocaine, roooooh! ;) )

  • #147 Fred de Suède le 19 octobre 2010 à 22 h 13 min

    kaoutar pinky: ESuéde on trouve sur eleven.se 159 kr 49 kr de port!

  • #148 Titine le 20 octobre 2010 à 0 h 19 min

    Re!
    Pour répondre à Misslilie, j’ai vu des vidéo sur u tube (la contenance je ne sais pas…ce n’est pas marqué sur le site?), mais le pot semble aussi gros qu’un pot de crème…
    Vu qu’il y a de la poudre à l’intérieur, qu’il doit falloir peu de produit surtout si on cible une zone « points noirs », que ça ne s’utilise pas tous les jours mais comme un masque 1 à 2fois par semaine, à mon avis va falloir des lustres pour en venir à bout!
    Et ça c’est une bonne nouvelle ^^

  • #149 Sandrinette le 20 octobre 2010 à 7 h 17 min

    PEPPER78000: tu parles de grain de milium?
    Moi je mets de l’hexomedine transcutanée et de l’HE de Tea tree mais que sur la zone concernée et en quelques jours, plus rien du tout.

  • #150 mmarie le 20 octobre 2010 à 10 h 23 min

    Sandrinette: hello ! Es-tu en train de dire que l’Hexomédine transcutanée + HE teatree (ensemble ? alternativement ?) en application locale font disparaître les grains de milium ? (!!!?) (je défaille de surprise à cette idée qui m’ouvre un univers parallèle).
    Bon peut-être que je me méprends… Si tu passes par là je veux bien un éclaircissement. Merci !

  • #151 Sandrinette le 20 octobre 2010 à 10 h 38 min

    mmarie: je suis là. ;-)
    Alors l’HE, c’est que le soir parce que c’est gras et l’odeur est assez forte.
    L’hexomedine transcutanée (cette précision fait toute la différence) c’est quand j’ai le temps ou que j’y pense, mais en moyenne matin et soir quand même, parce que c’est gras aussi donc tu ne peux pas te maquiller trop vite, le temps que ça sèche en fait mais par dessus le maquillage, ça fonctionne aussi.
    J’espère que ça va t’aider. ;-)

  • #152 Hélène le 20 octobre 2010 à 10 h 45 min

    Sandrinette: je suis aussi étonne que mmarie : j’ai eu un grain de milium une fois, il a fallu un coup de bistouti pour le virer ;-)

  • #153 Lullaby Septante-Sept le 20 octobre 2010 à 10 h 50 min

    Sandrinette: han suis toute étonnée aussi mais prête à essayer!

  • #154 LaPanthèreEnBlouseBlanche le 20 octobre 2010 à 10 h 55 min

    Hélène: désolée pour les termes médicaux, mais c’était peut-être plus un xanthélasma (accumulation choléstérol) qu’un grain de milium (ptit kyste épidermique), parce que charcuter un grain de milium ça risquerait bien une cicatrice plus grosse que le grain? après je peux me tromper!!!

  • #155 Sandrinette le 20 octobre 2010 à 10 h 57 min

    mmarie, Hélène et Lullaby Septante-Sept: moi c’est simple mes 2 armes les plus efficaces sont l’HE de tea tree et l’hexomedine transcutanée.
    Mais vous me mettez le doute là …
    Moi je parle de boule blanche, genre tête d’épingle, dure et qui ne se perce pas, enfin ça ne sert à rien de le faire puisque ça fait plus mal qu’autre chose.
    On parle bien de la même chose, non?

  • #156 Hélène le 20 octobre 2010 à 11 h 26 min

    Sandrinette: oui chez moi ça avait cette tête là, en effet, mais Dr Botox me l’a enlevée d’un tut petit coup de scalpel, et j’ai pas de cicatrice, LaPanthèreEnBlouseBlanche (pourtant c’était sous l’oeil, peau hyper fine).

  • #157 mmarie le 20 octobre 2010 à 12 h 53 min

    Sandrinette: ça par exemple !
    D’après mes informations aussi, ça ne se virait qu’au bistouri. Et je n’y suis pas encore passée. Or j’en ai plein (héritage : ma mère en était affligée aussi), principalement en haut des pommettes, et un peu près des yeux. C’est le genre qui ne s’en va pas tout seul. Du tout. Certains sont là depuis des années. (Ouaip.)
    En tout cas merci pour tes explications.
    Ce soir je sors le teatree – et un coton-tige, je suppose.

    (My god, je suis peut-être au seuil d’une révolution cutanée.)

    Il ne me restera plus qu’à me décider à commander la poudre d’argent des Carpathes, et bang, métamorphose ! (ce mot me fait irrémédiablement penser à Goldorak, c’est affligeant)

  • #158 Lullaby Septante-Sept le 20 octobre 2010 à 13 h 38 min

    Sandrinette: oui oui on parle bien de ça! Bon ben je vais tenter alors!

    mmarie: moi ça me fait penser à Ghostbusters (celles qui ont mon âge sauront pourquoi, si elles s’en souviennent)

  • #159 Hélène le 20 octobre 2010 à 13 h 56 min

    mmarie: localisé comme tu décris, ce sont sans aucun doute des grains de milium.

  • #160 Lullaby Septante-Sept le 20 octobre 2010 à 14 h 02 min

    Hélène:mmarie: je précise que ça peut s’attraper en utilsant des crèmes trop riches autour des yeux, d’ailleurs…

  • #161 Hélène le 20 octobre 2010 à 14 h 36 min

    Lullaby Septante-Sept: merdouille, va falloir que je me réfrène ;-)

  • #162 Adéle le 20 octobre 2010 à 15 h 27 min

    Hello les filles !!
    Pour celles qui ont commandé sur naebeauty, les colis partiront vendredi, j’ai envoyé un email au service client..un peu long quand même non ??

  • #163 Hélène le 20 octobre 2010 à 15 h 59 min

    Adéle: en même temps si vous avez vidé le stock et qu’ils doivent en faire venir des US, c’est pas si long comme délai ;-))

  • #164 mmarie le 20 octobre 2010 à 16 h 18 min

    Hélène: I know baby, je n’avais guère de doute sur la nature de mon affliction (hell), je m’interrogeais surtout sur le fait de savoir si le traitement préconisé par Sandrinette concernait bien le milium.
    (Sandrinette : si tu as d’autres recettes miraculeuses contre les crevasses aux doigts, je m’inscris ! là rien que de tapoter sur mon clavier j’ai mal.)
    Lullaby Septante-Sept: arf.

  • #165 Sandrinette le 20 octobre 2010 à 16 h 28 min

    mmarie: coton tige pour l’hexomedine transcutanée oui mais pour l’HE moi j’utilise ça en ce moment: http://www.laboratoirecattier.fr/produits-bio-cattier/soins_cosmetique/peaux_jeunes/peaux_jeunes_detail.php?CSPPCATL_action=DET&CSPPCATL_prdct=7639&MVID=e2a35918c0546f9aa4dde67c561e9702

    Pas de solution pour les crevasses, non. ;-))

  • #166 mmarie le 20 octobre 2010 à 16 h 44 min

    Sandrinette: merci ! (et pour les crevasses, je me doute, c’est plutôt une affaire de froid, ce truc, tu n’es pas vraiment concernée ;-))

  • #167 Sandrinette le 20 octobre 2010 à 16 h 46 min

    mmarie: de rien.
    Et non je ne suis effectivement pas concernée. ;-))

  • #168 Lullaby Septante-Sept le 20 octobre 2010 à 17 h 07 min

    mmarie: pour les crevasses, une crème vendue en pharmacie qui s’appelle VitaCitral, c’est ce qu’on donne aux ouvriers qui travaillent dans le béton (ce qui dessèche à mort les mains). En gros c’est de la glycérine et de l’aloe vera sous forme de gel, ça marche du tonnerre. Une bonne couche le soir et dodo avec des gants (ou des chaussettes) en coton, et hop, le lendemain ça va déjà mieux.

  • #169 Adéle le 20 octobre 2010 à 17 h 41 min

    Hélène: Euh maiiiis je croyais que non justement, il y avait du stock suffisant pour nous toutes??
    Et comme certaines l’ont déjà reçu, je suis encore plus impatiente de tester ;-)
    En tout cas, j’avais déjà lu plein d’articles sur cette poudre, mais c’est ton article qui m’a convaincu définitivement !!

  • #170 Zaphyra le 20 octobre 2010 à 17 h 50 min

    Je fais à présent partie du gang MBDF qui a passé commande, héhéhé !
    A moi la peau sans point noir!! Si ça marche aussi bien c’est une véritable révolution!

  • #171 waffo le 20 octobre 2010 à 22 h 24 min

    mmarie: je ne fais pas avancer le débat mais je viens de réaliser en vous lisant que les grains de milium que j’avais il y a quelques années ont disparu tout seul: (mais alors pourquoi ? diable je n’en sais rien !).

    Bon en tout cas, ces produits donnent bien envie, pas tant la silver powder pour moi (j’ai des points noirs mais pas de quoi en faire des cauchemars la nuit) mais les 2 autres produits pour les boutons (micro kyste ou à pointe blanche) ont l’air trop géniaux ! Les articles de Titburette ont fini de me convaincre (parce que perso, l’HE de Tea Tree ça fait rien du tout sur mes boutons (à partir sentir mauvais bien sûr….)

  • #172 mathildededijon le 21 octobre 2010 à 13 h 00 min

    12h10 decouverte de la magicpoudre dans la boite aux lettres
    12h15 ESSAI de la magic poudre
    alors d’habitude les patch ne fonctionnement pas sur moi, alors je camouffle les méchants points noir avec BB creme (voir anti cerne +BB creme)
    Résultat de LA poudre miracle? : pas mal pas magique mais pas mal du tout
    En même temps je suis une quiche en anglais alors je sais pas si j’ai bien executé l’incantation magique: j’ai humidifié un coton, plongé dans le pot et tamponné sur le nez (propre mais pas humidifié), laissé posé 10min et rincé a l’eau.
    Alors? Je me suis trompée quelque part???
    J’attends vos avis si vous l’avez recue aussi.

  • #173 Hélène le 21 octobre 2010 à 13 h 08 min

    mathildededijon: non non, tu as tout bien fait comme il faut, on dirait.

  • #174 Titine le 21 octobre 2010 à 13 h 09 min

    Kikou MathildedeDijon!
    Peux-tu me dire quand est-ce que tu avais passé commande pour que je me fasse une idée du temps de livraison? (j’ai commandé lundi matin)
    Bonne journée! merci

  • #175 mathildededijon le 21 octobre 2010 à 13 h 21 min

    coucou titine, j’ai commandé aussi lundi tôt le matin

  • #176 Titine le 21 octobre 2010 à 13 h 25 min

    Youpi alors! comme je suis au boulot je vais peut être avoir une bonne surprise en retrant ce soir! ^^

  • #177 mathildededijon le 21 octobre 2010 à 13 h 31 min

    Je compte sur toi pour me dire le résultat

  • #178 mmarie le 21 octobre 2010 à 14 h 17 min

    Lullaby Septante-Sept: ah merci ! je vais m’en procurer. Parce que c’est l’enfer, et on n’est qu’en automne, misère.

  • #179 Titine le 21 octobre 2010 à 18 h 54 min

    Hiiiiii je suis en transe et ….me jette sur l’ordi!
    Je viens d’arriver chez moi et j’avais bien mon paquet dans la boîte!
    Donc livraison super rapide!
    Pour celles qui auraient commandé comme moi uniquement la poudre silver et bien on a même droit à des échantillons! (j’ai eu l’aloe lotion, glycolic eye cream et oil free moisturizer spf17 ^^). Je vais sans doute me faire le masque dans la soirée, je viendrai donner mes impressions!
    Nb: pour celle qui avait demandé la contenance du pot, elle est de 29ml (le pot est de la taille d’un pot type géllules oenobiol)

  • #180 Hélène le 21 octobre 2010 à 20 h 06 min

    Titine: roh oui viens nous dire si ça marche hein !

  • #181 Titine le 21 octobre 2010 à 20 h 06 min

    Bon et bien je n’ai pas pu résister longtemps avant de l’essayer et c’est une tuerie!
    Je vais bientôt avoir 32 ans, j’ai une peau mixte et j’en ai essayé des trucs pour améliorer l’aspet de mon pif hein! Et bien je dis « chapeau » pour cette poudre (et ne regrette pas mon achat, merci Hélène!).
    Quand on l’applique, ça laisse un film comme un masque à l’argile blanche. Je n’ai pas eu de problème de chutes durant le temps de pose (mais je suis restée dans mon canapé) et je l’ai appliqué uniquement sur la zone T.
    Et bien les cocottes, une fois qu’on enlève ta tartine, vous voyez la peau comme jamais je ne l’avais vu après un masque. Le résultat est clairement visible! et comme j’avais appliqué la poudre seulement sur la zone T, je voyais une différence avec les joues qui n’avaient rien reçu.
    En lisant les com, j’avais peur de me retrouver avec des petits « cratères » visibles également après le débouchage de pores et bien non! la peau est simplement nettoyée en profondeur, éclaircie. Reste à voir si c’est durable et si ça traite vraiment…
    Je me demande quand même s’il n’y aurait pas en plus de l’effet clean un effet d’optique … Mais le principal c’est que ce produit est vraiment efficace!

  • #182 Hélène le 21 octobre 2010 à 20 h 09 min

    Titine: je suis super contente que ça te plaise autant, youhou !

  • #183 Titine le 21 octobre 2010 à 20 h 13 min

    Oui Youhouuuu!
    Quand je vais tester les échantillons, si jamais j’ai une super impression sur l’un des produits, je vous tiens au jus! ;-)

  • #184 mathildededijon le 21 octobre 2010 à 22 h 44 min

    En fait je ne suis pas complètement satisfaite du resultat pasque à la place des vilains points noirs, il me reste d’immenses pores (pour ne pas dire porc) ce qui donne toujours un aspect…moche!
    Mais sinon le peau est plus lisse, c’est appréciable.
    Quelqu’un à un remède miracle pour refermer les pores?
    J’ai suvolé les commentaires et je me coucherai moins conne ce soir : je peut mettre un nom sur un autre fléau :les grains de milium, j’en ai pas mal dans le cou et quelques uns sur les paupière.
    Comment ça pousse ces choses là? ya un moyen pour éviter d’en avoir?
    Et quand on en a, ya t’il un autre produit miracle?
    Je sais je demande pas mal de miracles, mais vu le resultat de la magic poudre, je me dit que tout est possible!

  • #185 mathildededijon le 21 octobre 2010 à 22 h 52 min

    En fait en y regardant de plus près je n’ai plus de vrais points noirs mais des pores vides et beant, ce qui donne toujours cet aspect de point noir.
    Sinon la peau est plus lisse au touché c’est vachement agréable/
    Quelqu’un à une solution magique pour reserrer les pores (pour ne pas dire porcs)?
    En survolant les commentaires j’ai identifier un autre de mes fléaux : le grain de milium, j’en ai pas mal dans le coup et un petit peu vers les yeux, là encore j’aurai grand besoin d’un remède miracle; au fait ça « pousse » comment ces choses là, comment on peut faire pour éviter d’en avoir.

  • #186 Titine le 21 octobre 2010 à 23 h 04 min

    Je suis également preneuse de bonnes infos pour resserer les pores, voire de produits super efficaces dont on tairait le nom ^^
    Dans ce que j’ai lu jusqu’ici, on conseille un tonique ou une solution astringente pour resserer tout ça. C’est ce que j’ai fait tout à l’heure et je n’ai pas eu cette impression de « pores vides ».
    Ce que j’aurais sans doute dû faire … et que je n’ai pas fait ce soir (tellement j’étais pressée de tester the powder qui tue sa race) c’est un gommage avant.
    A mon avis c’est encore mieux et il doit falloir se tenir à ce petit rituel au moins une fois par semaine si on veut voire un effet durable. En tous cas je vais essayer.

  • #187 Miss Purple le 21 octobre 2010 à 23 h 48 min

    Cool d’arriver après la bataille ; j’ai les tenants et les aboutissants !

    Résultat : ploc, commande sur Beauty Bay !!!

  • #188 Hélène le 22 octobre 2010 à 9 h 47 min

    mathildededijon: pour les pores je sais pas (je pense faire un billet dessus, tant c’est une préoccupation majeure pour plein de gens), en revanche les grains de milium s’enlèvent d’un petit coup de bistouri.

    A priori RIEN ne resserre les pores, mais on va faire un billet dessus pour comparer tout ce que tout le monde a essayé, ça sera peut-être instructif ;-)

    Titine: pas plus d’une fois par semaine, la Silver Powder, dit la marque ;-)

    Miss Purple: bienvenue à ti ;-)

  • #189 mathildededijon le 22 octobre 2010 à 12 h 55 min

    géniale ! je hate de voir ça!

  • #190 Lily le 22 octobre 2010 à 15 h 30 min

    Coucou !

    J’avais juste une question concernant ce produit miracle : Est-il conseillé au peaux sèches ? (parce que oui j’ai des petits points noirs sur le nez mais j’ai tout de même la peau très sèche et avec ce froid, ça n’arrange rien…)

    Sinon, pour ce qui est de « resserrer » les pores, le produit qui m’a le plus convaincu c’est : The Porefessionnal de Benefit… Mais faut pas se leurrer, c’est pas transcendant comme résultat…

  • #191 Hélène le 22 octobre 2010 à 16 h 18 min

    Lily: ça sèche un peu la peau, donc dans ton cas (comme dans le mien), une fois par semaine maxi (voire tous les 10 jours).

  • #192 Lily le 22 octobre 2010 à 17 h 09 min

    OK, c’est noté ! Merci pour cette réponse très rapide !

  • #193 Adelyne le 22 octobre 2010 à 23 h 25 min

    J’ai commandé la silver powder aujourd’hui sur Beautybay !!
    J’ai hâte de la tester :)

  • #194 Aurelie le 24 octobre 2010 à 12 h 01 min

    Salut Hélène,
    suite à ton article, je me suis bien évidemment ruée lundi dernier sur ce produit magique mais pour l’instant, tjs rien reçu… J’ai vraiment hate
    En tous cas merci pour ce blog que j’adore et grace auquel j’apprends à me maquiller!!

  • #195 Hélène le 25 octobre 2010 à 13 h 10 min

    Les girls, je viens d’avoir le gentil monsieur du site : il a eu un retard de réassort à cause des problèmes d’essence, sa commande qui devait arriver jeudi dernier est arrivée seulement ce matin.
    Il va bosser même la nuit pour vous envoyer ça très très vite !

  • #196 laurettebis le 25 octobre 2010 à 13 h 23 min

    merci pour l’info Hélène, je me disais justement ce matin que c’était bizarre ce délai vu que j’ai commandé lundi dernier !

  • #197 Hélène le 25 octobre 2010 à 13 h 40 min

    laurettebis: oui c’est nul, les camions de livraison ont été bloqués…

  • #198 Titine le 25 octobre 2010 à 13 h 51 min

    Oui c’est bizarre car j’ai commandé lundi et je l’ai reçu dans la semaine qui a suivi.

  • #199 Hélène le 25 octobre 2010 à 13 h 59 min

    Titine: il y avait un certain stock, qui est passé dans les premières commandes, mais ensuite il a fallu du réassort (lequel a donc été bloqué).

  • #200 Phaesylé le 25 octobre 2010 à 16 h 53 min

    Ah merci de l’info ;) Moi non plus j’ai pas de nouvelle c’est toujours « en cours de préparation » depuis lundi dernier ^^ Je commençais à m’inquiéter.

  • #201 sarah le 26 octobre 2010 à 18 h 03 min

    Coucou !
    Je l’avais commandée su beautybay, et reçue hier (et testée une minute après ;) ).

    Etat initial :
    – assez catastrophique sur le nez, puisque (ça tombe bien) je testais depuis trois semaines la philosophie « je ne les fais pas disparaitre manu militari » (du coup c’était une grande période de floraison automnale)
    – et front à pores larges (mais a priori sans points noirs)

    Verdict :
    – sur le nez, net mieux. Il reste des points noirs, mais beaucoup moins qu’avant. Je réitèrerai l’opération d’ici quelques jours sans doute sur cette petite zone, pour voir si les récalcitrants finissent par céder :)
    – sur le front : rien de notable, légère sensation d’assèchement sur le coup, mais après rinçage, aucun changement visible (ce qui était prévisible).

    J’ai donc l’impression que la Super Powder fait son boulot correctement, youpi ! :)
    Merci pour la découverte !

  • #202 Hélène le 26 octobre 2010 à 18 h 30 min

    sarah: ah c’est cool, s’il y a du mieux !

  • #203 sasafleurespine le 26 octobre 2010 à 18 h 59 min

    moi je l’attends toujours;ils l’ont expedié hier…j’ai hâte!!!

  • #204 Céleste le 28 octobre 2010 à 11 h 52 min

    Commandé le 18, reçu aujourd’hui, pour mon anniversaire, si c’est pas beau :D

    Des que je peux, je test :)

  • #205 Hélène le 28 octobre 2010 à 16 h 49 min

    sasafleurespine: perfect, il y a de l’espoir !

    Céleste: youhou ! Bon anniversaire, et tu nous diras si ça marche ?

  • #206 sarah superflu le 28 octobre 2010 à 18 h 20 min

    J’ai reçu ma poudre aujourd’hui! Je vais la tester, mais d’après ce que je comprends il faut l’appliquer avec un coton humide? Je pensais qu’il fallait juste la déposer comme ça. Je préfère demander avant d’essayer…

  • #207 Zaphyra le 28 octobre 2010 à 18 h 22 min

    Ah je l’ai reçu il y a 2 jours via Beauty Bay et je n’ai pas encore eu le temps de mla tester, mais j’ai hâte de le faire ce weekend, héhéhé (ou peut etre dès ce soir si je ne rentre pas trop tard!)
    J’ai hâte en voyant la plupart des commentaires!

  • #208 Hélène le 28 octobre 2010 à 18 h 28 min

    sarah superflu: yes tu humidifies ton coton, tu le poses sur la poudre pour en prélever, et tu appliques sur les zones concernées.

    Zaphyra: j’espère que tu en seras contente ;-)

  • #209 Nat75 le 29 octobre 2010 à 10 h 28 min

    J’ai enfin reçu mon colis mais un des échantillons a fui dans le paquet c’est tout gluant quand je l’ai ouvert ce matin … beurkkk ! J’espère que le produit qui a fui n’a pas contaminé ma poudre magique !!! Réponse ce weekend …

  • #210 Hélène le 29 octobre 2010 à 11 h 38 min

    Nat75: ah merde ! ;-))

  • #211 Deilema le 29 octobre 2010 à 12 h 22 min

    Nat75: Pareil, un échantillon s’est ouvert dans mon colis. Et ils se sont trompés dans ma commande.
    En revanche, l’attention des échantillons, accompagnés d’un petit bracelet en genre d’ivoire, c’est sympa !

  • #212 Hélène le 29 octobre 2010 à 12 h 45 min

    Deilema: ouh la, faut leur écrire, ça va pas du tout ça !

  • #213 Nat75 le 29 octobre 2010 à 13 h 45 min

    Hélène: c’est fait !

  • #214 Deilema le 29 octobre 2010 à 14 h 17 min

    Hélène: ah ben oui, je leur ai écrit. Surtout que le truc qu’il m’ont envoyé était genre moitié mois cher que celui que j’avais commandé.
    Genre j’ai eu le « small pack » au lieu du « full pack ».
    En revanche j’ai testé à midi la poudre des carpathes sur le nez de Monsieur. Ca marche impec ! :)))

  • #215 laurettebis le 29 octobre 2010 à 14 h 56 min

    colis reçu hier sans dommages pour moi (c’est vrai que le petit flacon de savon s’ouvre super facilement).
    essayée le soir même : mes pores sont tellement dilatés qu’on ne voit pas de différence. A moins qu’il ne faille plusieurs essais pour se rendre vraiment compte…je verrai çà et j’essaierai aussi sur zhom.

  • #216 LaPanthèreEnBlouseBlanche le 29 octobre 2010 à 15 h 41 min

    bon je pense subir la malédiction de la poudre magique (ou plutôt celle de la poste) colis indiqué livré mais rien dans la boite aux lettres. tellement efficace qu’elle s’auto détruit?

  • #217 Gaëlle le 29 octobre 2010 à 15 h 48 min

    Bon moi aussi je vient de reçevoir mon colis…Et incomplet….Il me manque la lotion tonique nettoyante au concombre…J’ai envoyé un mail,j’attend une reponse dans la journée…Enfin j’espère…Je vous tiendrai au courant

  • #218 Hélène le 29 octobre 2010 à 16 h 06 min

    Deilema: c’est déjà ça, si ça marche sur Monsieur ;-)

    laurettebis: mais sur les points noirs, tu as vu une différence (parce que sur moi ça fait rien non plus sur la taille es pores hein) ?

    LaPanthèreEnBlouseBlanche: encore une victime de la Poste…

    Gaëlle: my god, ils ont dû être vraiment débordés, pour que plusieurs d’entre vous aient des erreurs comme ça !

  • #219 Miss Mag le 29 octobre 2010 à 20 h 41 min

    Moi j’ai tout bien reçu, avec les échantillons en parfait état. Je teste tout ça ce week end et je viendrais partager mes impressions:)

  • #220 LaPanthèreEnBlouseBlanche le 30 octobre 2010 à 11 h 48 min

    concernant mon colis livré mais jamais reçu, le site NAE ne veut rien faire pour moi car selon la poste le colis est livré, et bien sûr la poste ne me répond pas…voilà 20euros gaspillés…

  • #221 Atchoum29 le 2 novembre 2010 à 9 h 26 min

    Bonjour les gens !
    J’ai récupéré ma poudre fin de semaine dernière, livrée toute seule dans ma boi-boite. J’ai du attendre le retour de mon namoureux pour la tester sur son dos. Pour faire un vrai test avec contrôle, j’ai appliqué la poudre que sur la moitié gauche. Bon faut le dire, elle n’est pas hyper pratique (ou alors donnez moi vos astuces), j’en ai foutu pas mal sur le canap’ bleu foncé… Après lui avoir donc enduit la moitié du dos du mélange « eau + poudre », j’ai attendu 10 minutes. 10 minutes pendant lesquelles il s’est plaint que ça grattait. Après rinçage, effet spectaculaire ! La peau de son dos est toute nette, toute belle et vierge de points noirs. La comparaison entre les 2 côtés est flagrante. J’ai pris pour témoin la petite soeur du namoureux et elle a confirmé l’effet. Parce que je suis gentille, j’ai fait l’autre côté le lendemain (je voulais voir si c’était du bluff et si le lendemain en fait tout redevenait pareil). Et là ça n’a pas gratté… Comme je suis très gentille je lui ai fait le nez. J’ai un homme tout neuf ! Vraiment je suis totalement convaincue de l’efficacité mais je ne trouve pas tout très pratique le pot. Donc MERCI Hélène pour le bon plan !

  • #222 Hélène le 2 novembre 2010 à 10 h 05 min

    LaPanthèreEnBlouseBlanche: je vais signaler ton problème, ça va pas du tout.

    Atchoum29: ouh dis donc, ça fait plaisir un résultat pareil !

  • #223 Elisa le 3 novembre 2010 à 18 h 37 min

    Alors aussi je viens faire mon compte rendu. Je placais de grand espoir dans cette poudre car des points noirs j’en ai sur les ailes du nez et ça me saoule!!

    Je l’ai essayé pour la première fois vendredi et là rien! Je cherchais du mieux mais rien.
    Je suis repartie pour voir si je ne m’étais pas trompé mais non.

    Je l’ai refait cet après midi en faisant avant un petit bain de vapeur puis sécher mon visage puis application avec un coton humide.

    Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer? est ce qu’il y a une étape que j’ai loupé? est ce que j’ai la seule peau récalcitrante de la terre?

  • #224 Hélène le 3 novembre 2010 à 18 h 49 min

    Elisa: rah mince !
    Hélas aucun produit n’est infaillible, et tu fais peut-être partie des rares personnes sur qui ça ne marche pas ?
    Tu en mets beaucoup ? (il faut que ça fasse comme un plâtre, presque – moyennant quoi tu es obligée de rester 10 mn au-dessus de ton lavabo sinon tu fous de la poudre blanche partout ;-)

  • #225 Gaëlle le 4 novembre 2010 à 8 h 29 min

    J’ai eu la réponse a mon mail pour le produit manquant…Et il me le renvoie sans soucis,et s’excuse de cette oublie.
    Donc géniale.
    On a testé la poudre avec zhom e week-end et on est conquis…Juste un petit point negatif pour moi,j’ai la peau qui a completement déssèché sur les ailes du nez une horreur…Donc un bon gommage après et hydratation a la gold cream avene ,et hop c’est reparti comme en 40.
    Je ne le ferais certainement qu’une fois par mois pour nepas agréssé ma peau.

  • #226 Isabelle le 4 novembre 2010 à 9 h 40 min

    Je l’utilise depuis cet été et ça marche plutôt bien sur moi, en particulier sur le menton où j’ai beaucoup moins tendance à avoir des boutons.
    En revanche je recommande plutôt BeautyBay pour la commande : colis livré en 4 jours et surtout fdp minimes et poudre bien moins chère (12,40€) !

  • #227 Hélène le 4 novembre 2010 à 10 h 16 min

    Gaëlle: ah oui, ça dessèche, c’est sûr.

    Isabelle: effectivement, ça fait une différence ;-)

  • #228 Elisa le 4 novembre 2010 à 21 h 33 min

    Merci Hélène de compatir!
    Oui j’en mets beaucoup, une bonne couche: ça fait de la pâte épaisse avec l’humidité du coton.

    La première fois j’ai rincé à l’eau (j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à rincer) et pour le deuxième essai avec du tonique.

    J’arrive pas à m’y résoudre: mais pourquoi ça ne marche pas sur moi????

    Est ce que d’autres sont dans mon cas? Et pour celles pour qui ça marche est ce que votre peau est nikel, toute rose ou est ce juste un mieux?

    J’aimerais me rendre compte que j’ai oublié de faire un truc plutôt que me résoudre à garder ma peau tel quelle!!!

  • #229 Hélène le 4 novembre 2010 à 22 h 43 min

    Elisa: restons calme, je vais voir à qui je peux demander de l’aide pour ton cas ;-)
    (et oui c’est très difficile à rincer)

  • #230 Elisa le 5 novembre 2010 à 23 h 09 min

    Merci! Je suis preneuse si tu as des idées!

  • #231 isa le 6 novembre 2010 à 21 h 19 min

    Apriori pas d’effet sur moi non plus, ni mon mari. Pas d’effet non plus chez mes enfants jeunes adultes… bouhouhou.. pas de chance mais je vais persévérer quand même, je suis coriace!

  • #232 Hélène le 6 novembre 2010 à 21 h 45 min

    isa: mince alors, une nouvelle victime. Le challenge augmente !

  • #233 elodie le 26 novembre 2010 à 11 h 49 min

    Bonjour,
    J’ai passé ma commande pour la silver powder lundi dernier sur le site Beautybay je ne l’ai pas reçue ce qui est relativement normal mais j’aimerai savoir si on peux voir sur notre compte BeautyBay où en est la commande. Je n’ai jamais commandé chez eux et j’ai un peu de mal à me faire au site.
    A titre indicatif sous combien de jours recevez-vous habituellement vos commandes via BeautyBay?

    Merci pour tout ;)

  • #234 Hélène le 26 novembre 2010 à 15 h 06 min

    elodie: arh je ne sais pas, ça fait longtemps que j’ai pas commandé chez eux.
    Une idée, anyone ?

  • #235 Tête de linotte le 18 décembre 2010 à 22 h 22 min

    N’y tenant plus j’ai commandé ma silver powder en début de semaine et elle était dans ma boîte aux lettres ce soir. Aussitôt reçue, aussitôt testée : le résultat n’est pas miraculeux, mais très satisfaisant. Je ne regrette pas mon achat ! Il ne me reste plus qu’à l’utiliser régulièrement…

  • #236 Aladine le 2 février 2011 à 1 h 22 min

    bonsoir les filles

    je me suis enfin décidée à commander ce produit « miracle »… reçu aujourd’hui, je viens de le tester…
    et bien je ne sais pas si c’est l’humidité ambiante en Guyane mais c’est super pas pratique à utiliser en fait :s … moi ça faisait des gros grumeaux sur le coton, je m’y suis reprise à trois fois, au troisième coton j’me suis décidée à patouiller les grumeaux sur le coton, ça a fini en « atelier pâtisserie » mon histoire…
    bref… j’ai fini par l’appliquer, j’ai bien attendu les 10minutes, rincé, puis coton imprégné de lotion pour « rerincer »…
    et enfin coup d’oeil dans le miroir… et bien je dois avouer que c’est méchamment efficace sur mes bébés points noirs.

    m’est avis que c’est un coup de main à prendre pour l’application mais qu’au final le jeu en vaut la chandelle

    merci Hélène pour tes bons plans ^_^

  • #237 Hélène le 2 février 2011 à 9 h 40 min

    Aladine: hey, coucou toi ;-)

  • #238 Aladine le 2 février 2011 à 10 h 12 min

    Hélène:
    non non, j’ai pas disparu de la circulation ni arrêté de lire ton blog, c’est juste que j’avais rien à dire ^_^

  • #239 ptite mimi le 4 août 2014 à 19 h 54 min

    bonsoir hélène

    je découvre cet article au hasard de mes lectures et du coup, ça m’intrigue cette poudre. 4 ans plus tard, tu en penses quoi ? toujours du bien ou mise aux oubliettes ?

  • #240 Hélène le 4 août 2014 à 20 h 52 min

    ptite mimi: ouh non j’avais même oublié son existence ;-)

  • #241 ptite mimi le 5 août 2014 à 9 h 13 min

    Hélène: ok, pas LE TRUC SAUVEUR DU MONDE à avoir absolument pour survivre alors. lol ;)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.