La nouvelle boutique Oh My Cream est ouverte !

18 décembre 2014

oh_my_cream_abbesses

… depuis mardi ! J’y suis allée pour féliciter Juliette (une des trois fondatrices) et voir à quoi ça ressemble.

C’est très pratique, je peux y aller à pied ; je suis ravie de ne plus avoir à prendre le métro pour aller acheter mon déo, même si je garde un attachement pour la boutique de la rue de Tournon parce que c’est la première et que j’ai tout découvert là-bas ;-)

J’aime beaucoup le concept : rassembler des marques différentes de celles qu’on trouve partout, de niche ou étrangères et souvent très peu distribuées en France (Tata Harper, Sunday Riley, Antipodes…). Et j’adore l’enthousiasme dynamique des fondatrices, j’admire beaucoup les jeunes femmes qui arrivent à mettre sur pied et réaliser de tels projets.

J’aime beaucoup le site aussi, tellement joli et élégant en plus d’être bourré de vrais bons conseils beauté. Je passe du temps à lire, sur ce site, ce qui est rare.

PS : ne commencez pas à râler qu’il n’y en a que pour les parisiennes, des boutiques Oh My Cream devraient bientôt ouvrir en province (et en attendant tous les produits sont en vente sur le site ;-).

Oh My Cream
4 rue des Abbesses
75018 Paris

nouvelle_boutique_oh_my_cream

35 commentaires Laisser un commentaire
Shopping beauté

Vous aimerez aussi

35 commentaires

  • #1 Lucine le 18 décembre 2014 à 9 h 34 min

    Je ne râle pas , quoi que…,) parce que je pense que du coup lorsque je me rendrai dans la capitale comme j’aime le faire de temps à autre, j’aurai un autre lieu vers lequel diriger mes pas. Alors chouette!
    Bonne journée Hélène

  • #2 pâquerette le 18 décembre 2014 à 10 h 07 min

    J’aime beaucoup leur site, je serai contente d’aller découvrir leur boutique.
    J’aime beaucoup leur rubrique « dans la salle de bain de… » sur leur site.
    belle journée

  • #3 Anne le 18 décembre 2014 à 10 h 22 min

    Drôlement complet ce site, formidable pour les non parisiennes!

  • #4 Eléonora le 18 décembre 2014 à 11 h 00 min

    Bonjour Hélène et merci pour l’info !
    J’avoue que j’appartiens à la catégorie de celles/ceux qui préfèrent acheter « sur place » que sur « internet » non pas par peur des achats en ligne mais plutôt pour le plaisir d’avoir avec moi ce que j’ai acheté, d’avoir le plaisir de les « palper », « renifler » sans attendre (ça doit être pathologique mais pas envie de me soigner :-)
    J’avais bien envie de tester le déo dont tu parles et maintenant je vais pouvoir le faire en découvrant un nouveau et joli lieu. Donc que du plaisir !!
    Bonne journée

  • #5 Thalie le 18 décembre 2014 à 11 h 06 min

    Quelle bonne nouvelle ! Elle est à la place de l’ancienne boutique Mac il me semble non ? Que de souvenirs ;-)

  • #6 Hélène le 18 décembre 2014 à 11 h 08 min

    Thalie: oui c’est ça ! ;-)

  • #7 capillairement freaky le 18 décembre 2014 à 11 h 28 min

    Ah oui en effet, leur site est très joli. Et en effet, quel courage de monter ça boite, ça m’a toujours épaté aussi. Et en plus quand c’est joliment fait sur les crimes, que demander de plus^^

  • #8 Julie le 18 décembre 2014 à 11 h 49 min

    Je connaissais le site, mais – à mon extrême surprise – pas la première boutique ! C’était vraiment la bonne nouvelle du jour ; Oh My Cream rassemble mes marques préférées en termes de soin.

  • #9 gaelle R le 18 décembre 2014 à 11 h 56 min

    Merci pour ce retour et cette adresse.
    Et en attendant de pouvoir y aller, j’ai découvert avec plaisir grâce à toi ce site où je peux retrouver des marques des box beauté, alors merci

  • #10 Pixie le 18 décembre 2014 à 12 h 06 min

    Très bonne nouvelle! Peut-être qu’en plus de la province quelques boutiques ouvriront un jour en banlieue? Parce que j’aimerais beaucoup en avoir une pas trop loin de chez moi pour faire mon shopping!

    Les créatrices de cette boutique méritent leur succès, le concept est top, la sélection de produits hyper intéressante, le site très bien fait et les commandes en ligne au poil… Quand je reçois les miennes je suis limite plus excitée par les nombreux échantillons surprise gentiment rajoutés dans la boîte que par mes produits :P Prends-en de la graine Sephora!

  • #11 mane79 le 18 décembre 2014 à 13 h 10 min

    Bonjour Hélène j’ai posté un commentaire sous ce billet mais il n’apparaît plus je procède peut être mal en tout cas je réessaye : je trouve cette idée de boutique super et j’espère qu’il y en aura une sur lyon!

  • #12 steeva le 18 décembre 2014 à 13 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis d’accord avec toi. Quel courage de se lancer dans une telle aventure!
    Et on sent bien l’amour et la passion de la beauté.
    Bonne journée.

  • #13 Emma_A31 le 18 décembre 2014 à 15 h 03 min

    N’étant malheureusement pas sur Paris pour aller à la boutique, je louche sur le site internet !! Trooop envie de commander prochainement !!

  • #14 amanithe le 18 décembre 2014 à 15 h 39 min

    super nouvelles pour les parisiennes ! hate d’avoir un omc en bretagne! ( si si c’est possible on a de grandes villes nous aussi ;) des bisous

  • #15 Hélène le 18 décembre 2014 à 16 h 11 min

    steeva: oui elles sont hyper passionnées, ça fait vraiment plaisir !

  • #16 Tiphaine le 18 décembre 2014 à 16 h 33 min

    Oh my God! je veux aller visiter cette boutique certes, mais please, j’ai beau lire ton blog quotidiennement j’ai loupoé l’épisode de l’achat de cette splendeur en bandoulière : ce sac a t’il un nom et une adresse aussi? ;)

    mille mercis de dénicher des trésors terrestres pour nous!

  • #17 Hélène le 18 décembre 2014 à 16 h 37 min

    Tiphaine: « ce sac a-t il un nom et une adresse » : j’adore ;-))
    Oui c’est lui : http://tinyurl.com/onhnewy

  • #18 Vivi la malice le 18 décembre 2014 à 17 h 22 min

    Une boutique qui mérite à être connue ! Parce qu’en plus de proposer des marques peu diffusées en France, il y a toujours des p’tits accessoires sympatoches à se procurer et de bons conseils à glaner. Merci à Oh My Cream d’envisager un développement en province ;)

  • #19 Charonbelli’s le 18 décembre 2014 à 17 h 50 min

    En province ? Mais c’est trop chouette !! Merci Hélène pour cette très bonne nouvelle !!

  • #20 BIM BAM SMART le 18 décembre 2014 à 18 h 17 min

    C’est grâce à toi que j’ai découvert cet e-shop … et le déo Soapwalla. Depuis je n’utilise que lui, je dois être à mon 3eme pot … et je me suis laissée tenter par les produits Tata Harper ! Tueries !

  • #21 Marie le 18 décembre 2014 à 18 h 43 min

    THE boutique, à deux rues de chez moi ! Je vais enfin pouvoir dire adieu au Beauty Monop’ rue des abbesses et aux longues attentes de colis Oh my cream !

  • #22 pauma le 18 décembre 2014 à 18 h 52 min

    Franchement ce déo soapwalla a changé ma vie, il est tout simplement génial!!! Naturel, et on ne sent rien strictement rien, même après un cours de zumba! Alors ne plus avoir à payer les 5€ de frais de port, c’est une excellente nouvelle!

  • #23 Damalalicorne le 18 décembre 2014 à 20 h 03 min

    Je ne pense pas pouvoir de sitôt visiter l’une de ces boutiques parisiennes, mais je vais aller voir ce site qui a l’air prometteur ! Viens, ma petite CB, promis je ne te ferai pas (trop) de mal !
    J’admire aussi beaucoup les personnes qui se lancent dans de tels projets, je leur souhaite beaucoup de réussite !

  • #24 Hélène le 18 décembre 2014 à 22 h 57 min

    BIM BAM SMART: pauma: Soapwalla team ! ;-)

  • #25 Sophjeane le 18 décembre 2014 à 23 h 03 min

    Oh mais c’est tout à côté de chez moi, ça ! Je vais pouvoir y aller acheter mon deodo soapwalla découvert grâce à toi !
    Bonne soiree

  • #26 Joëlle Mahe le 19 décembre 2014 à 8 h 24 min

    En effet chapeau bas aux jeunes chefs d’entreprises !
    Et jamais sans mon soapwalla dorénavant !
    J’espère les voir à Angers !
    Bizzz Joëlle

  • #27 Cil le 19 décembre 2014 à 10 h 42 min

    Moi qui aime les produits bio, je suis servie, merci !! Cil

  • #28 Elise le 19 décembre 2014 à 16 h 45 min

    Bonjour à tous !
    Je n’ai jamais été en boutique, un peu feignante je trouvais que c’était trop loin, mais maintenant qu’il y en a une aux Abbesses, je suis sûre d’aller y faire un tour !
    Le site est extraordinaire, j’y passe beaucoup de temps, je lis tous les conseils avec attention, je poste mes avis sur les produits que j’achète, je parcours les rayons avec plein d’étoiles dans les yeux… C’est EXACTEMENT la cosmétique que j’aime. Pointue, efficace et souvent naturelle voire Bio. Ce qui est absolument incroyable, c’est que les commandes sont toujours accompagnées d’un petit dust-bag rempli de produits en travel size. J’ai fait de merveilleuses découvertes grâce à ça.
    Par bonheur, j’ai réussi à acheter le dernier vanity (les précédents me sont toujours passés sous le nez) et je suis conquise.
    Merci Oh My Cream, je vous aime très fort !!

  • #29 Charlie le 20 décembre 2014 à 10 h 38 min

    Leur site internet est vraiment très mignon, je prendrais plaisir à visiter la boutique si je me rend dans la capitale !
    Charlie xx

  • #30 Lisa le 20 décembre 2014 à 17 h 43 min

    Merci Helene pour ce site!
    Le deo soapwalla a CHANGÉ ma vie (je ne voulais plus utiliser de sels d’aluminium)!
    J ai trouvé un duo Paï gommage et masque au top et un excellent serum à base d’HV et d’HE de chez Grown alchemist (à 17€…) qui a remplacé celui de clarins dans ma routine soin!
    Bravo à l’équipe de Oh my cream pour leur serieux et les ptis echantillons tellements agréables (qui accompagnent même les plus petites commandes!).
    Un jour Hélène je t’écrirai un récap de « tout » ce que tu m’as fait découvrir et la liste commence à être bien longue! Merci!
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous! ;)

  • #31 marieTT le 21 décembre 2014 à 3 h 44 min

    je suis hyper fan de cette boutique et de leur e-shop qui livre aussi à l’international. et j’aime beaucoup leur magazine, qui n’est pas seulement une suite de pubs mais des vraies explications de produits et de soins. Je n’achète presque plus que chez eux pour mes cosmétiques (fan des marques antipodes, REN, aurelia probiotic, déo soapwalla et tata harper) et j’y ai découvert ainsi plein de marques qui me correspondent bien (Bio, naturelle, bio-technologiques…)
    bonnes fêtes :)

  • #32 Hélène le 21 décembre 2014 à 11 h 18 min

    Merci pour vos commentaires et retours, les filles, ça fait plaisir de lire tout ça !

  • #33 Hélène le 24 décembre 2014 à 12 h 17 min

    Hello. Je viens de faire ma 1ere commande sur oh my cream grâce à toi. J’ai pris le déodorant soapwalla. Depuis quelques temps, j’ai les bras sous les aisselles qui rougissent lorsque je mets du déo. J’en ai essayé plusieurs mais ça perdure. Je vais voir si ce déo va m’aider.
    Joyeux Noël à tous et toutes.

  • #34 Hélène le 24 décembre 2014 à 12 h 37 min

    Hélène: si ta peau est irritée à cet endroit j’ai bien peur que les huiles essentielles ne soient pas idéales.

  • #35 Isa le 30 décembre 2014 à 17 h 19 min

    Je n’habite pas Paris mais je commande régulièrement sur leur site ( très agréable à lire et les vidéos des personnes interviewées sont très sympas ).
    N’hésitez pas à téléphoner au magasin pour un renseignement ou un conseil sur un produit si vous avez une hésitation avant de passer commande, les différentes personnes que j’ai pu avoir en ligne sont toutes charmantes et compétentes.
    Ce site est à la fois une mine d’or et un ruine budget !!!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.