La gamme Pep-Start de Clinique s’agrandit

20 septembre 2017

Vous avez peut-être vu passer ma photo des baumes à lèvres teintés sur Instagram récemment, mais il y a bien d’autres choses dans la gamme Pep-Start de Clinique, dédiée à la vitalité, la propreté, la fraicheur et l’hydratation de la peau.

Tous les produits de ma photo sont des nouveautés, sauf le petit tube orange à droite, mais je tenais à l’inclure parce qu’il est important dans l’histoire de la gamme.

– Le Pep-Start Nettoyant Exfoliant Energisant 2 en 1 est un gel qui permet de nettoyer et exfolier la peau en même temps, sans la dessécher et en la laissant fraîche et propre.

– Le Pep-Start Hydratant Perfecteur Instantané est un hydratant de jour léger qui floute aussi les imperfections et prépare la peau au maquillage grâce à un fini mat (à porter seul ou sur votre crème de jour). Très bien pour flouter les ridules ou les imperfections, mais aussi pour contrôler l’excès de sébum. On peut même l’utiliser pour faire des retouches matifiantes par-dessus le maquillage dans la journée.

– Le Pep-Start Masque Auto-Moussant Purifiant est un gel nettoyant qui se transforme en mousse de bulles purifiantes pour nettoyer, détoxifier et exfolier. Il est très efficace contre l’excès de sébum.

– Le Pep-Start Hydratant Express SPF 20 est une crème de jour très hydratante, qui contient des anti-oxydants et un SPF, et protège ainsi la peau des agressions environnementales et des UV. On peut l’utiliser seule ou en base de maquillage car elle aussi contrôle l’excès de sébum.

– Le Pep-Start Masque Nuit Réparateur Lèvres est mon produit préféré de la gamme, c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai deux : un dans mon sac et un sur ma table de nuit ! Ca fait plusieurs mois que je l’utilise, j’ai commencé en masque de nuit parce que mes lèvres étaient complètement desséchées et plus rien ne fonctionnait, et en une nuit il les a réparées !
Du coup je l’utilise aussi en baume de jour, c’est le seul qui fonctionne vraiment dans la journée depuis que j’ai commencé à l’utiliser, mêmes certains de mes anciens baumes de toujours ne faisaient plus le job. J’adore ce produit !

– Le Pep-Start Soin Yeux Défatigant n’est pas une nouveauté mais je l’ai inclus parce que c’est avec lui que tout a commencé pour la gamme, avec son applicateur boule qui permet de masser les paupières en l’appliquant.

Vous avez essayé certains de ces produits, vous ?

Je vous rappelle qu’avec le code HELENE, vous avez 20% de réduction dès 15 € de commande sur tout le site Clinique, plus une petite trousse contenant 1 mini mascara et 1 mini rouge à lèvres ; le code est valable jusqu’au 31 décembre 2017, en revanche les miniatures offertes peuvent changer en fonction des stocks (que vous épuisez toujours très vite ;-)).

Billet sponsorisé

24 commentaires Laisser un commentaire
Le soin
, ,

Vous aimerez aussi

24 commentaires

  • #1 Delphine le 20 septembre 2017 à 10 h 21 min

    Oh le petit orange mon ami du matin et du soir … heureusement qu’il existe mon contour des yeux serait encore plus moche s’il était pas là. Je le met au frigo (j’espère que c’est possible…) pour avoir un côté frais et décongestionnant… L’embout boule est assez pratique.

  • #2 Hélène le 20 septembre 2017 à 10 h 27 min

    Delphine: oui c’est toujours une bonne idée de mettre les crèmes contours des yeux au frigo ;-)

  • #3 fannyanddailybeauty le 20 septembre 2017 à 12 h 23 min

    J’adore le Soin Yeux Défatiguant quand la nuit a été courte (je le mets au frigo aussi)! Mais je suis très intriguée par le Masque Nuit Réparateur Lèvres du coup!

  • #4 Marie le 20 septembre 2017 à 12 h 59 min

    Bonjour Hélène, je voulais commander le Le Pep-Start Masque Nuit Réparateur Lèvres mais impossible de le trouver sur le site ???

    Merci pour cette jolie photo :)

  • #5 Irena le 20 septembre 2017 à 13 h 04 min

    J’ai le Pep Start Yeux défatiguant pratiquement depuis sa sortie, acheté pour remplacer le Anti-fatigue Eye Gel dans son tube vert transparent avec la bille métallique qui roulait et que Clinique ne fait plus.
    J’ai remarqué une grande efficacité de la crème contenue dans le tube orange, cependant dommage que l’applicateur boule massant ne roule pas, car ce n’est pas pratique sur mes vieilles paupières dont la peau est fine et plissée. Donc je me sers de la boule orange en points de pression le long du cerne, de l’intérieur vers l’extérieur.
    Très tentée par le Pep Start Masque Nuit Réparateur Lèvres, parce qu’il est sans parfum.

  • #6 maliotte le 20 septembre 2017 à 13 h 09 min

    J’utilise le Pep-Start Hydratant Perfecteur Instantané depuis quelques mois mais je vais arrêter, il ne me convient vraiment pas, il n’est pas suffisamment hydratant pour moi.
    Le masque auto moussant me tente bien.

  • #7 Pauline le 20 septembre 2017 à 13 h 26 min

    Hello ! Moi j’ai déjà testé le nettoyant rose qui n’est pas du tout agressif pour la peau ainsi que la crème bleu, elle à la texture d’une base c’est surprenant mais très agréable !

  • #8 Pauline le 20 septembre 2017 à 13 h 32 min

    Le baume à lèvres est-il mieux que le rêve de miel de nuxe ? Car en ce moment il ne me suffit plus j’ai les lèvres extrêmement desséchées

  • #9 Cora31 le 20 septembre 2017 à 15 h 25 min

    Bonjour,
    chouette, un nouveau soin pour les lèvres à tester :) Sinon, j’avoue, je n’en ai testé aucun…
    Bonne journée

  • #10 Hélène le 20 septembre 2017 à 18 h 01 min

    Marie: ah oui tiens c’est bizarre, il y était hier ! Du coup j’ai remplacé le lien par un lien Sephora, que voici (merci de m’avoir alertée !) : http://bit.ly/2w8a52G

    Irena: oui le sans parfum, on aime !

    Pauline: la nuit je continue à mettre le Nuxe en pot, sauf en effet quand j’ai vraiment les lèvres hyper sèches, auquel cas le Clinique me semble plus efficace (ce qui est fort, quand même ;-).

  • #11 Delphine LS le 20 septembre 2017 à 18 h 47 min

    Bonjour Hélène
    Ton article me pousse à craquer sur le produit lèvres
    J’ai utilisé cet été le cube jaune avec spf , pendant mes trois semaines de vacances en montagne et ma peau était ravie !
    Belle soirée

  • #12 Hélène le 20 septembre 2017 à 19 h 05 min

    Delphine LS: j’aime bien le concept de « cube jaune » ;-) Je l’ai utilisé aussi un peu cet été et trouvé très bien.

  • #13 pâte à crêpe le 20 septembre 2017 à 19 h 52 min

    Non je n’ai pas encore testé cette gamme mais j’ai profité de ton code pour le sérum hydratant moisture surge!
    J’ai très envie de tester ce baume à lèvres!!

  • #14 Hélène le 20 septembre 2017 à 20 h 15 min

    pâte à crêpe: trèèès bien vu, le moisture surge intense à -20% ;- ) Tu nous diras s’il te convient ?

  • #15 EVE le 20 septembre 2017 à 20 h 50 min

    Cela fait un petit moment que je suis tentée par le blush cheek pop… et bien je vais le commander ! En revanche je me tâte pour la couleur: peach ou ginger ? J’avais vu une de tes vidéos où tu disais que tu avais plusieurs teintes. J’ai la peau mate à tendance dorée, peux-tu me conseiller ?

  • #16 lullaby le 21 septembre 2017 à 10 h 55 min

    J’étais intriguée par l’hydratant perfecteur instantané, donc je suis illico allée dans un séphora demander un échantillon.
    J’ai l’impression qu’il fait surtout base de maquillage, plus qu’hydratant, en tout cas c’est comme ça que je l’ai testé à l’instant, par dessus mon sérum et ma crème, juste avant de me maquiller.
    Je trouve le résultat proche de celui obtenu avec le master primer d’Armani : pores un peu floutés, sensation de peau plus lisse. Pas non plus un effet super visible sur moi, donc je ne pense pas l’acheter mais je l’essaierai quand même en crème hydratant directement sur le sérum, comme préconisé.
    Si cet avis peut intéresser les autres ! :)

  • #17 Hélène le 21 septembre 2017 à 10 h 58 min

    lullaby: ah oui un avis différent est toujours intéressant, merci !

  • #18 gaelle rabiet le 21 septembre 2017 à 11 h 18 min

    Bonjour Hélène,

    Je connaissais de nom cette gamme, mais encore jamais utilisé.

    je pense que je vais me laisser tenter par le nettoyant énergisant et le soin yeux défatiguant. , Je pense que j’en ai bien besoin en ce moment avec le déménagement qui va arriver, et il faut que je me trouve un nouveau lieu ou habiter ( bon j’ai jusqu’à décembre pour cela, mais je veux trouver un endroit ou il y a suffisamment de chance de trouver du travail, peut être en Paca). Et en ce moment les nuits sont difficiles (ça rumine beaucoup lol).

    Tout ces produits ont l’air vraiment bien. La crème a l’air bien aussi, mais comme j’ai le super hydratant concentré à utiliser (et j’essaie de diminuer les stocks, ce sera plus facile pour le déménagement)

    Et merci pour ce code réduction

  • #19 Ghislaine le 21 septembre 2017 à 11 h 34 min

    Merci Hélène!
    Je suis moi aussi totalement addict au masque réparateur lèvres.
    Essayé cet été et plus quitté depuis, de jour comme de nuit !
    En plus, il a un petit côté « makeup » sexy qui fait qu’on peut le porter seul tout en ayant un joli rendu sur les lèvres.
    Bref, je suis accro !

  • #20 Hélène le 21 septembre 2017 à 12 h 06 min

    Ghislaine: oui il brille, c’est joli ;-)

  • #21 Belette le 21 septembre 2017 à 13 h 18 min

    Je suis intriguée par le réparateur lèvres, je file voir ça !!! Merci.

  • #22 Anne le 1 octobre 2017 à 19 h 44 min

    Bonsoir Hélène 😊
    J’utilise depuis maintenant un peu plus de 2 mois le « pep-start hydratant perfecteur instantané » j’en suis plutôt satisfaite, il fait bien son job et son prix est plus que abordables.
    Merci pour ton article j’ai eu beaucoup de mal a trouver une revu sur cette gamme vraiment sauf certain que l’on parle plus que d’autres.
    Du cout je l’ai acheter sans savoir vraiment où j’allais, j’avais une bonne vendeuse sephora qui a bien compri mes attentes et sa c’est top. Et maintenant je suis conquise.
    Voila ma petite expérience sur ce produit.
    Merci bonne soirée 😊

  • #23 Adèle le 2 octobre 2017 à 19 h 57 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci pour cet article sur la gamme Pep-Start, je suis vraiment fan de l’hydratant perfecteur instantané. Je trouve qu’il fait une super base de maquillage pour ma peau à tendance grasse.
    J’ai également le soin pour les yeux défatiguant mais je n’ose pas me maquiller directement par dessus car la texture sur moi reste collante même si j’en mets peu (j’en applique également sur la paupière supérieure). Avez vous un conseil ?
    Je ne connaissais pas du tout le masque auto-moussant purifiant, avec le code promo je vais peut être me laisser tenter… merci
    Bonne soirée

  • #24 Hélène le 5 octobre 2017 à 11 h 06 min

    Anne: ah cool !

    Adèle: tu n’as pas essayé de te maquiller par-dessus quand même ??

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.