La combi pas facile

26 juin 2017

OK, je dois avouer que j’ai été un peu aventurière en commandant cette combi : je la trouvais super jolie mais je savais que sur moi elle ne serait pas facile du tout, parce que très moulante et en tissu fin et stretch.

J’avais raison, ça n’est pas le look le plus flatteur qu’on ait vu ici, mais je le trouve intéressant quand même. C’est-à-dire que c’est moins épouvantable que je craignais, et surtout on est tellement bien dedans (c’est tout à fait comme un pyjama) qu’on en oublie que ça n’est pas flatteur ;- )

Bon je ne suis pas non plus complètement inconsciente, j’ai un Spanx dessous hein (vous savez, ces espèces de culottes géantes qui vont de la poitrine au genou et gainent tout sur leur passage ; on n’a pas l’air plus mince mais l’ensemble est nettement plus lisse et harmonieux, dans les vêtements moulants ça aide beaucoup).

Et puis un peu de talons et de jolis accessoires, pour aider encore un peu plus ;-)







Combinaison Asos 

…et Spanx, donc (je fais du 44, j’ai pris du XL et c’est très bien une fois qu’on a réussi à s’insérer dedans ;-)

Sac Coach, modèle Mercer en mini (je ne l’ai pas trouvé en petit et en rouge sur le net – j’ai acheté le mien à la boutique Coach du centre commercial The Grove à Los Angeles)

Sandales Gianvitto Rossi (similaires ici)

Lunettes Prada (similaires ici)

Liquid Liner Bobbi Brown en Golden Bronze Sparkle

Rouge Dior Addict Care & Dare en 539 Mellow Beige

Bijoux anciens et bague Gemmyo Gatsby

Photos : Pauline Darley

SHOP THE POST

64 commentaires Laisser un commentaire
Looks, Mode

Vous aimerez aussi

64 commentaires

  • #1 Renée, Toutes Belles le 26 juin 2017 à 9 h 21 min

    Elle te va très bien cette combinaison ! Quand j’ai lu ton texte avant de découvrir les photos je m’attendais vraiment à un rendu bof et il est top !
    J’adore la coupe mais je ne suis pas convaincue de la matière. Le jersey, ça ne se déforme pas au fur et à mesure de la journée ?
    Et les petites manches sont juste parfaites !
    Bonne journée :)

  • #2 Deilema le 26 juin 2017 à 9 h 22 min

    J’adore les combis, je file de ce pas voir si Asos n’aurait pas celle-ci dans un autre coloris ;) (oui, j’en ai déjà au moins 5 mais pas des comme ça ;) ) (et un spanx aussi, je sens que ça ne sera pas du luxe !)

  • #3 Anaïs le 26 juin 2017 à 9 h 38 min

    Mais elle te sied à la perfection ! Tu es super chic dedans, elle te met vraiment en valeur, donc tu as bien fait de la garder :) Tu me donnes envie de craquer pour elle à mon tour ! Belle journée à toi !

  • #4 Marie le 26 juin 2017 à 9 h 42 min

    Magnifique ! Tu as eu raison d’oser. Ça te va super bien, tellement classe !

  • #5 Clara le 26 juin 2017 à 9 h 45 min

    Hello Hélène ,

    Eh bien moi je trouve que ce look est superbe et la combi te va à ravir. Au contraire je trouve que tes courbes mettent l’ensemble en valeur. Il faut oser dans la vie ( et heureusement qu’on a des astuces pour tricher!)

    Superbes lunettes aussi btw

    Belle journée :)

    Clara

  • #6 Célia le 26 juin 2017 à 9 h 45 min

    Quel chic Hélène ! Les photos sont vraiment très belles !

  • #7 Nathalie le 26 juin 2017 à 9 h 46 min

    Bonjour Hélène ce look te va très bien !!!
    Petite question : les chaussures sont elles confortables ? Car j ai des pieds très fragiles, et j ai du mal à trouver des chaussures d été à talon dans lesquelles je me sens bien.
    Merci pour tes conseils
    Bonne journée

  • #8 Hélène le 26 juin 2017 à 9 h 51 min

    Renée, Toutes Belles: non parce qu’il y a pas mal de stretch (j’adore aussi les manches ;-).

    Deilema: le Spanx est mon meilleur ami l’été, sous certaines fringues ;-)

    Anaïs: Marie: Célia: merci !

    Clara: j’adore ces lunettes, elles changent de ce que j’ai, je les trouve à la fois chic et marrantes ;-)

    Nathalie: l’été j’ai mal aux pieds dans TOUT en dehors des Havaianas et de mes sandales plates Aldo. Vu le prix des Gianvitto Rossi, je suis contente que ce soient de vraies belles chaussures bien faites et confortables (pas d’ampoules à signaler, et le gros talon pas trop haut permet de marcher sans problème).

  • #9 olympe le 26 juin 2017 à 9 h 53 min

    Les photos sont superbes, le fond architectural très graphique et minéral avec la ceinture et la couleur de la combinaison qui se lient, c’est chouette. Pour le reste, je te rejoins. Perso, ce qui me plait le moins, c’est la bizarre proportion entre la ceinture très haute qui fait un buste court et la partie sous la ceinture qui focus sur les hanches et jambes. Un problème architectural, en somme :)

  • #10 pâte à crêpe le 26 juin 2017 à 9 h 59 min

    Bravo et re bravo, tu es superbe, quelle confiance tu dégages et tu inspires!

  • #11 Hélène le 26 juin 2017 à 10 h 00 min

    pâte à crêpe: merci ;-)

  • #12 Sandra3629 le 26 juin 2017 à 10 h 03 min

    Oooh je rêve d’une combi de ce genre…en noir! (moi aussi je veux un pyjama de jour 😁) Petite question au sujet du Spanx: le bord du haut tient-il bien en place? J’ai une culotte de ce genre et ce bord à tendance à rouler vers ma taille (pas si je reste debout, mais dès que je dois me pencher ou m’asseoir…je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) et donc à faire pis que mieux après qq temps 😕. Ça dépend peut-être de la coupe et du maillage?! Et je ne sais pas si je peux dire que pour l’instant, il y a une vente de produits Coach (sacs & accessoires, chaussures, vêtements, hommes) à prix réduits sur vente-exclusive.com … Belle journée à tous! 💋

  • #13 Lola B le 26 juin 2017 à 10 h 06 min

    J’adore les lunettes ! Et les photos sont très belles ! La combi … je suis pas vraiment fan, le tissu fait trop pyjama pour moi et c’est un peu trop moulant a mon goût !
    En revanche, le sac est sublime !!

  • #14 Cécile de Brest le 26 juin 2017 à 10 h 08 min

    Franchement, aucun souci à l’horizon avec cette combinaison qui, à mon humble avis, te va très bien.
    Mais la révélation de cet article est pour moi le spanx. Comment ai-je pu vivre sans cette bestiole jusqu’à présent ??

  • #15 Hélène le 26 juin 2017 à 10 h 09 min

    Sandra3629: si ça monte presque sous la poitrine ça ne roule pas, mais en effet ça peut dépendre de la coupe et du maillage.

    Cécile de Brest: ;-)))

  • #16 Camille le 26 juin 2017 à 10 h 14 min

    Bravo, j’aime beaucoup ce look. Je trouve qu’il te sied bien, tu dégage une grande confiance et classe dans cette combi. Mon avis n’est peut être pas impartiale sachant que j’adore les combi et le gris..;)

  • #17 Karine from98 le 26 juin 2017 à 10 h 36 min

    Bonjour Hélène !
    Tu as bien fait d’oser, ça te va finalement très bien !
    J’aime beaucoup cette ceinture haute qui donne un style Empire.
    Bonne journée Hélène ! <3 <3 <3

  • #18 Irina le 26 juin 2017 à 10 h 40 min

    J’adore, ça te va très bien ! Par contre le spanx, c’est bien pour le maintien mais ça doit tenit follement chaud par cette chaleur non ?

  • #19 Hélène le 26 juin 2017 à 10 h 43 min

    Camille: Karine from98: merci ;-)

    Irina: la notion de chaleur est relative à chacun, comme toujours le seul moyen de savoir c’est d’essayer.

  • #20 Amandine le 26 juin 2017 à 10 h 57 min

    Coucou Hélène,

    mon dieu que cette combinaison a l’air confortable, en effet. J’imagine que le tissu doit être parfait quand il fait 20-25 degrés: on est à l’aise sans avoir chaud! (j’oublie volontairement la période de canicule que l’on vient de vivre, période pendant laquelle une culotte et un soutien gorge en coton semblent déjà être de trop!)

    J’admire beaucoup ta capacité à mélanger les pièces moins chères aux pièces plus luxueuses. Pour moi, c’est ça le vrai chic: savoir associer et donner une impression d’harmonie. On n’a pas besoin d’être en gucci de la tête aux pieds pour être élégante. Le mix de pièces qui vont bien ensemble, le jeu sur les matières et l’attitude, of course, font que sur ta tenue, tout est élégant et harmonieux!

    Bonne journée!

    Amandine

  • #21 sandrinette le 26 juin 2017 à 10 h 59 min

    Bonjour Helene,
    Très belles photos, la couleur de la combi te va bien, par contre je ne suis pas fan de la forme.
    Je pense que tu dois être a l’aise dedans, mais si il faut porter une gaine, pour que ça fasse jolie, ce n’est pas pour moi, car pour le coté pratique (WC) enlever la gaine + la combi et je ne vois pas la fermeture éclaire, ça va vite m’énerver.
    En tout cas, merci d’oser.

  • #22 Tom le 26 juin 2017 à 10 h 59 min

    Hello Hélène,

    Ta combi te va à ravir. Tu es toujours aussi belle et rayonnant ! On adooooore <3

  • #23 Deilema le 26 juin 2017 à 11 h 13 min

    Hélène: Je crois que je vais investir, en effet, quelques fois ça me rendrait bien service, genre un jour comme aujourd’hui où la coupe de ma robe me donne l’impression d’avoir un ventre de femme enceinte ;) (quoique j’ai un body un peu gainant qui est pas mal aussi, j’aurais du le mettre ce matin, tiens…)

  • #24 Caro le 26 juin 2017 à 11 h 14 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    Je trouve qu’en général ce type de vêtement en matière moulante ne peut vraiment avantager que très peu de personne : il ne peut rien gommer et dévoile simplement notre corps tel qu’il est avec des rondeurs que l’on aime plus ou moins (ou même sans formes que l’on assume aussi plus ou moins). Mais l’important c’est le confort et surtout d’être une femme (ou un homme) épanouie, qui aime et / ou accepte son corps tel qu’il est.
    Et puis encore une fois une nouvelle paire de sandales de luxe sublimes mais non ostentatoires. J’ai d’ailleurs vu que tes magnifiques sandales Chloé sont en soldes à – 30 % en noir et marron sur le site que tu avais indiqué. Si certaines sont tentées par un gros craquage….
    Très belle journée à tous et toutes.

  • #25 Hélène le 26 juin 2017 à 11 h 22 min

    Amandine: oh oui c’est important de mélanger les standings et les genres, c’est aussi ce qui donne un style plus personnel.

    Tom: merci ;-)

    Deilema: oui c’est une bonne pièce de base à avoir ; même si on en la porte que deux fois par an, ces deux fois là on est bien contente de l’avoir ;-)

  • #26 Isaura-Rose le 26 juin 2017 à 11 h 29 min

    Ce look est vraiment très très élégant et cette combinaison ultra chic! Et ce total look est vraiment loin d’être épouvantable ;-) . J’AIME. Le sac que tu portes est celui que tu as ramené lors de ton séjour à Los-Angeles ? Sa couleur et son style sont tout simplement superbe.

  • #27 Hélène le 26 juin 2017 à 11 h 31 min

    Isaura-Rose: oui c’est bien lui, je l’adore ;-)

  • #28 Sabrinette le 26 juin 2017 à 11 h 42 min

    Hello Hélène,

    J’adore ce look! Il te va à ravir!
    J’aimerais aussi une combi mais j’ai toujours le même soucis: je suis grande et ça tire dans l’entre jambe. J’en ai commandé deux sur newlook que j’ai du renvoyer. Snif snif.
    En tout cas, l’ensemble avec le sac/chaussures/ lunettes fait très class <3

    Belle journée à toi!

  • #29 Hélène le 26 juin 2017 à 12 h 09 min

    Sabrinette: dans ce cas tu devrais trouver ton bonheur dans la gamme Tall chez Asos, comme elle est faite pour les filles de plus d’1,75 m les bustes des combis sont plus longs.

  • #30 Anahita le 26 juin 2017 à 12 h 33 min

    Les photos sont magnifiques et tu es tres belle dans cette combi, tu as bien fait de la prendre !
    Bises.

  • #31 Sandrine le 26 juin 2017 à 12 h 41 min

    J’adore le sac et surtout cette couleur tomate !! Par contre, rassure-moi, tu as toi aussi un sac tote en plus où caser tout ton bazar (mini trousse à maquillage, mouchoirs, brosse à cheveux, livre, vieux tickets de caisse, paquet de chewing gum vide et autres trucs sans nom) ou c’est que moi ?

  • #32 Marion le 26 juin 2017 à 12 h 49 min

    Alors moi je trouve que c’est un des plus beau looks vu sur ton blog ! Une simplicité qui te va merveilleusement bien.
    Je te trouve magnifique dans cette combi, elle te met vraiment en valeur. Et la lumière douce sur les photos c’est juste super joli, je suis fan !
    Même si je fais un petit 36, je suis tellement bourrée de complexes que je n’oserai peut-être même pas cette combi…
    Bravo à toi, je devrais apprendre un peu sur la confiance en soi, parce que tu prouves bien que quand on oses, on rayonne !

    Belle journée à toi,

    Marion

  • #33 Maëva is a Girl le 26 juin 2017 à 13 h 15 min

    J’aime beaucoup l’effet drapé sur le haut de la combi et elle te sied à merveille. J’aime beaucoup ! Cependant, le jersey, pour ce genre de pièce, j’ai peur que ça se détente très vite et que ça ne soit qu’un bout de tissu informe après quelques lavages, non ?! Bises!

  • #34 Gweny le 26 juin 2017 à 13 h 30 min

    Question technico-glamour : ce n’est pas trop chiant pour aller aux toilettes?

  • #35 lola.lyon le 26 juin 2017 à 14 h 31 min

    Bonjour Helene,
    Je trouve que l’ensemble des potentiels « bourlets » se trouve gommes avec le SPANX. Je me pose la question si tu sais si MARLENA (makeup geek) porte elle meme se type de SPANX, car elle aussi arrive a gommer les petits « bourlets ».
    Moi meme j’en reve de pouvoir faire la meme chose, mais j’ai peur qu’il va s’enrouler sur lui meme et descendre au niveau de la taille, ou il va faire un espece de boue
    Merci d’avance pour ton retour

  • #36 Manolette le 26 juin 2017 à 15 h 40 min

    Hélène
    ce look n’est pas choquant une seconde ! je te trouve réellement ravissante, la couleur est super jolie et ce que j’aime c’est quon peut le switcher tant avec des sandales élégantes ou meme petites baskets blanches !

    Pas de fautr de gout ! bisous

  • #37 gaelle rabiet le 26 juin 2017 à 16 h 02 min

    Je trouve qu’elle te va bien, très chic .Cela fait un bel ensemble avec le sac, et les chaussures sont jutes magnifiques.

    Je suppose qu’elle doit être trés agréable à porter. Et pour celles que cela interesse, il y a une vente privée coach sur vente privée.

    Bonne journée à toi

  • #38 Hélène le 26 juin 2017 à 16 h 20 min

    Sandrine: je n’ai rien de tout ce que tu cites à part le paquet de mouchoir, qui tient très bien dans ce sac ;-)

    Gweny: non celle-ci n’est pas chiante à retirer ;-)

  • #39 Sabrinette le 26 juin 2017 à 16 h 24 min

    Hélène: Je viens d’aller voir, c’est génial! Même pour les jupes, dur dur de trouver des jupes de longueur décente quand on est grande. Problème résolu avec cette gamme Tall. Merci Hélène!

  • #40 Hélène le 26 juin 2017 à 16 h 53 min

    Sabrinette: ce sont les meilleurs chez Asos, ils ont tout compris ! ;-)

  • #41 Cielito le 26 juin 2017 à 17 h 39 min

    Bonjour Hélène !

    après mûre réflexion, je reste partagée sur ce look : d’un côté, c’est indéniable, tu le portes bien, « ça le fait » carrément sur les photos, bravo !

    D’un autre côté, je suis sceptique sur ma capacité à en faire quelque chose d’aussi bien dans la (ma) vraie vie… Déjà parce que pfff le Spanx en-dessous je le vois roulotter sous mon nombril d’ici la fin de journée et là c’est comme si le décor des photos se faisait la malle pour ne laisser que les coulisses des studios. Mais ensuite parce que j’aurais peu que la combi n’ait plus aussi fière allure après 2-3 lavages et s’avachisse un peu (oui, dans le même mouvement gravitationnel que le Spanx et mon sourire à la vue du résultat du pyjama qui aurait dû rester sous sa couette).

    Bref, un de ces looks où j’ai envie de faire pareil – non mais qui n’aurait pas envie de faire pareil à la vue de ces photos ????!!?? – mais où un fond de raison me chuchote qu’il vaut mieux que je m’en tienne à mon body-blouse de gaze-pantalon actuels… Du moins jusqu’à ce que mes séances de sport ne me permettent d’envisager ma morphologie sous un autre angle.

    Merci en tout cas de nous proposer toujours de nouvelles idées et de la bonne humeur !

  • #42 Hélène le 26 juin 2017 à 18 h 03 min

    Cielito: note bien que je ne poste pas des looks pour inciter les autres à s’habiller comme moi, mais pour partager ce qui me fait plaisir ;-)

  • #43 Carlotta le 26 juin 2017 à 18 h 24 min

    Tu creves pas de chaud avec le Spanx????

  • #44 Rivka le 26 juin 2017 à 18 h 50 min

    Hello Helene!
    Superbe combi … j’en cherche une comme ça, le côté pyjama en ville, le chic en plus, j’adore ! Celle ci est tres belle, géniale la grosse ceinture sous la poitrine. Mais je pense que sur une demie portion comme moi (hello la gamme petite chez ASOS 😅) elle risque d’être trop longue.
    En tout cas ça te va à merveille ! 😉👍

  • #45 Tinina le 26 juin 2017 à 19 h 15 min

    Je trouve Ca jolie l’ensemble honnêtement le rendu est pas mal du tout et puis maintenant que tu La porté ta pas le choix que La garder :))

  • #46 Tinina le 26 juin 2017 à 19 h 18 min

    et j’ajoute que ça fait une jolie poitrine :)

  • #47 Hélène le 26 juin 2017 à 19 h 26 min

    Carlotta: ben non sinon je ne le porterais pas…

    Rivka: Tinina: thanks ;-)

  • #48 Guim le 26 juin 2017 à 20 h 22 min

    Salut Hélène !

    comme beaucoup j’ai l’impression, ce que tu dis avant les photos me semble un peu disproportionné face au résultat…
    Alors, non, ce n’est pas le genre de vêtements qui amincit, mais elle a en effet qqchose d’intéressant, tu dégages une impression décontractée chic, qui en plus me semble assez représentative de ce que tu cherches dans les vêtements ! ^^

    sinon, tu avais déjà parlé de lingerie gainante dans le haul de New Look, j’y connais rien, est-ce que tu envisagerais de nous faire part de tes connaissances sur la matière dans un futur article ? ça serait très chouette ! d’autant que c’est vraiment ce que je trouve génial avec les blogs, la transmission d’une expérience de vie réelle, si ça fait sens ^^’
    d’ailleurs question : pourquoi choisir un spanx jusqu’au genou/mi-cuisse ? une forme de culotte ou boxer standard n’aurait pas suffi ?

    Bises !

  • #49 Sandy noumea le 26 juin 2017 à 20 h 59 min

    T es trop jolie et élégante: j adore ! Mon fils me dit souvent « tu regardes quoi ? Maman tu regardes toujours cette dame » ah oui j adore cette dame un blog super sympa qui me change les idées tu vois même à 22000km (nlle caledonie) tu as des fans…gros bisous d amour et belle journée à toi

  • #50 marie le 26 juin 2017 à 21 h 47 min

    très joli look, et l’endroit que tu as choisi est magnifique! je suis allée regarder le look de la combi sur asos, et c’est fou comment le rendu d’une personne à l’autre peut être différent: sur le mannequin ça fait sportwear, à vrai dire la combi sur elle ne me plait pas tellement, alors que sur tes photos ça fait chic et élégant. Et je ne parle pas du fait que tu portes des talons et elle des birks, même si ça joue évidemment, plutôt sur le rendu globale de la combi sur ton corps et le sien… c’est toujours étonnant le style vestimentaire!

  • #51 Hélène le 26 juin 2017 à 22 h 15 min

    Guim: uhhh, je ne suis pas très forte en lingerie gainante, j’en porte rarement (parce que j’en ai très peu) même si je trouve ça génial.
    Pour la forme, ça dépend des morphologies et de ce qu’on veut porter par-dessus.
    Mais ce que je peux dire c’est que, lissant les « défauts », ça donne une vraie confiance en soi et permet de porter certaines choses qu’on ne porterait pas autrement.
    Je recommande totalement le truc, qui n’est même pas inconfortable (en tout cas le peu que j’ai ;-).

    Sandy noumea: my god, je suis une « dame » ! ;-))

    marie: merci de remarquer l’endroit, que j’adore !!
    Sinon sur la mannequin Asos bien sûr c’est très différent vu qu’elle fait un 36 ou un 38, et moi un 44 ; mais je pourrais tout à fait porter cette combi avec des Stan Smith, par exemple ;-)

  • #52 Véro le 27 juin 2017 à 8 h 49 min

    Bonjour Hélène
    shooting photos très réussi! peut on savoir où les photos ont étées prises? l’architecture, les couleurs de la pierre, cette magnifique porte, une église??? en tous cas ça colle merveilleusement bien avec ta tenue! bravo

  • #53 Cielito le 27 juin 2017 à 10 h 07 min

    Hélène: Je sais bien, d’ailleurs je n’adhère pas à tous tes looks (et on s’en balance on est bien d’accord, c’st toi qui les portes, c’est pour toi) MAIS.
    Mais le plaisir justement est contagieux, et je suis faible et.. et… bref, ça, ça fait envie !

  • #54 Albertine le 27 juin 2017 à 10 h 43 min

    Juste commentaire sur les culottes Spanks ( les combis moulantes ce n’est pas mon truc j’avoue ; »(( …. ) que tu m’as fait découvrir car j’avais beau chercher difficile à trouver une culotte gainante ( sans les cuisses mais montante et gommant l’estomac ) et bien je suis ravie de la trouvaille j’en ai 4 maintenant … ( taille 44 et ménopause … Bidou et la totale ! ça fait envie n’est ce pas ? … ) De toute façon j’adore Asos maintenant !!! Bon la combi moulante c’est pas mon truc donc je ne peux pas juger mais tu as toujours un teint et un make-up de dingue ! Que fais-tu ? Des sacrifices à la pleine lune ? Des cataplasmes d’angelots ? Je suis jalouse !!!! Allez je ronge mon frein et te fais plein de bisous … Tu es la fille au teint de lune !

  • #55 marie le 27 juin 2017 à 10 h 45 min

    Hélène: non mais au delà d’une différence de taille, le rendu est juste très différent, et ce n’est pas une question de largeur pour moi… c’est plus une question d’allure générale, tu ne dégage pas la même chose … je dois pas être claire je le sens, sur toi je trouve ça très beau, je pourrais même l’acheter (bon je ne le ferai pas quand même, je refuse d’engoncer mon gras et mes bourrelets dans des gaines, y a rien de moins confortable sur terre je trouve) alors que je l’aurais vu seulement sur Asos, jamais de la vie je me serai poser la question de l’acheter, comme quoi… je peux te demander quel est ce bâtiment? pour mes prochaines visites de paris ^^

  • #56 Hélène le 27 juin 2017 à 12 h 23 min

    Véro: marie: c’est la nouvelle cathédrale orthodoxe, quai Branly, elle est sublime !

    Albertine: pas de soleil sur mon visage. Jamais.

  • #57 Eglantine le 27 juin 2017 à 14 h 06 min

    Héhéhé, tu es juste à côté de mon travail. Je passe devant l’église orthodoxe tous les jours et je ne m’en lasse pas! J’adore ses dômes façon suspension Tom Dixon et je trouve qu’elle se marie à merveille avec la Tour Eiffel derrière :-)

  • #58 Hélène le 27 juin 2017 à 14 h 43 min

    Eglantine: oui cette église est magnifique avec la tour Eiffel derrière et j’adore la couleur des bulbes, c’est un doré particulièrement chic !

  • #59 sylvie;-) le 27 juin 2017 à 21 h 22 min

    ah oui pas facile à porter mais elle te va parfaitement!
    pour moi je vais oublier:je suis plus ronde que toi et les dessous trop serrés rien que l’idée d’en porter je suis oppressée ;-)
    le cadre des photos est magnifique:élégant et sobre!

  • #60 eve Lyne le 27 juin 2017 à 22 h 30 min

    Joli look et rayonnante élégance naturelle, comme toujours Hélène ;-)
    J’ai une culotte gainante du même type mais qui marque la cuisse 10 cm au-dessus des genoux…(je fais du 38) la marque de l’élastique se voit donc assez bien avec des tenues moulantes, est-ce le cas aussi avec le Spanx?

  • #61 Mapillou le 28 juin 2017 à 8 h 26 min

    Oui! Je n’ai vu que le bâtiment sur les photos. J’ai découvert la cathédrale lors d’une balade sur la Seine en janvier. Tout de suite sous le charme de ses bulbes dorés qui s’harmonisent très bien avec le cadre existant. Pas fane de la combi, par contre j’adore les chaussures… pas leur prix malheureusement.

  • #62 Unjenesaisquooi le 28 juin 2017 à 17 h 58 min

    Coucou,
    Nooooon mais arrête cette combinaison te va super bien!!!! C’est bien la preuve que ce ne sont pas les personnes qui doivent s’adapter au vêtement mais le contraire, et que tous le monde peut porter certains vêtements dis à la mode, même si on n’est pas mannequin, du moment que l’on sait l’accessoiriser ;)
    Ravie que tu fasses des postes comme ça.
    Bisous

  • #63 Hélène le 28 juin 2017 à 18 h 14 min

    sylvie;-): merci !

    eve Lyne: non je n’ai pas remarqué.

    Unjenesaisquooi: hey merci ;-)

  • #64 laurie vintageplace le 9 septembre 2017 à 12 h 06 min

    J’adore ce look !!!!

    La combi est magnifique et surtout très bien portée :) . Les lunettes sont top et le lieu pour les photos j’aime beaucoup :)

    Laurie

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.