L’Oréal Paris et la body motivation

21 mars 2009

Alors chez L’oréal Paris, ils viennent d’inventer un concept pour aller avec le lifting pro qui sort là bientôt (c’est une nouvelle crème minceur avec des espèces de machins tournants infernaux pour tuer le gras – allez voir une photo, c’est trop compliqué à expliquer), c’est le site des Bodymotivées.

C’est un site communautaire où vous trouverez, si vous avez décidé de shape votre body, des copines de shape avec qui partager les coups de mous et les encouragements.

C’est évidemment bourré de conseils pour choisir les bons produits en fonction de votre peau et de votre type de gras (moi j’en suis capitonnée des orteils aux cheveux, je pense qu’il me faudrait un camion entier de crèmes ;-)), il y a une description bien foutue des différents types de cellulite (on n’arrive jamais à savoir à quelle catégorie on appartient, vous trouvez pas ?), plein d’articles beauté, minceur, peau, et toute sortes de rubriques pratiques de ce genre.
Sur le site vous pouvez communiquer avec les autres filles de la communauté sur un wall (un peu comme sur Facebook).

Perso, je vais surtout essayer de manger des légumes, à partir de maintenant. Histoire de pas chopper le scorbut, déjà, et aussi parce que le fromage, le saucisson et les pizzas (mangées à même le carton devant mon PC, voilà c’est avoué, je suis une nerd), je commence à m’en lasser. Vous pouvez le croire, ça ?? J’ai envie de trucs verts et frais ! L’hallu ! Cela dit ça tient debout, quand on a une sorte de mono-alimentation, quelle qu’elle soit, on finit TOUJOURS par se lasser ;-)

Bonne motivation les girls !

Billet sponsorisé

1 commentaire Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

Une commentaire

  • #1 sagattine le 1 avril 2009 à 12 h 36 min

    Sur la page de calcul de l’IMC du site des Body motivées (!)

    « Celles qui n’ont pas de véritables problèmes de poids…
    Moins de 16 > Maigreur extrême
    Moins de 18,5 > Maigreur  »

    Voilà, l’Oréal considère qu’une extrême maigreur ne relève pas d’un « véritable » problème de poids…

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.