Je suis amoureuse de Sayid

20 janvier 2006

sayidUne fois n’est pas coutume, je vais parler d’un mec. Mais pas n’importe lequel hein, je donne pas dans le greluchon à petit nez à la Brad Pitt (désolée Anaik ;-)), aucun intérêt.

Celles qui n’ont pas regardé la première saison de Lost seront perdues (non c’est pas un jeu de mots facile, j’ai même pas fait exprès !), va falloir vous procurer les DVD fissa, on ne peut pas vivre sans connaître Lost, cette série est grandiose.

(Note à l’intention des mal intentionnés : j’en suis à l’épisode 10, il est bien entendu que PERSONNE ne va me raconter QUOI QUE CE SOIT sur la suite).

Alors évidemment le héros c’est Jack, le toubib, super bonne tête, brun comme il se doit (les blonds ça craint), hyper bon esprit, sauvant son prochain à tour de bras et tout et tout.

Presque trop parfait, limite un peu chiant (mais super beau, quand même).

A l’exacte inverse il y a Sawyer, le mauvais garçon, blond mais super sexy, et très con, une vraie tête à claques (oui il a des excuses et il est névrosé jusqu’à l’os, mais c’est pas une raison pour être aussi con).

Entre les deux, il y a Sayid. Irakien donc plus que brun, hyper classe, droit dans ses bottes (c’est une image les filles, faites un effort de visualisation), le regard empli de compassion et d’empathie, respectueux des autres (oui oui, malgré quelques petits dérapages que je ne dévoilerai pas pour ne pas déflorer cette intrigue géniale).

Pas du tout dans la séduction, authentique et sans cinoche, tout ce que j’aime.

Je suis grave sous le charme (l’Homme aussi, quelque part ça me rassure, ça doit venir de l’acteur), je le trouve royal.

Je veux bien l’épouser, même. Madame Andrews c’est un peu ridicule (voui son vrai nom c’est Najeen Andrews, pensez bien que j’ai fait tout le net avec délices pour trouver des photos de lui), celles qui ont vu « la mélodie du bonheur » avec Julie Andrews savent que le ridicule peut tuer, mais j’accepterai avec grâce cet inconvénient mineur ;-)

89 commentaires Laisser un commentaire
Le reste

Vous aimerez aussi

89 commentaires

  • #1 Hélène le 20 janvier 2006 à 10 h 17 min

    Merci pour ces détails Sandra, mais je crois que c’est définitivement du personnage de Lost que je suis amoureuse, je préfère le voire dans la jungle qu’ailleurs ;-))

    Alice je vois que tu es sensible aux bonnes choses, je te félicite ;-)

    T’en fais pas Ln, quand mes DVD auront fait le tour de la famille pour l’éducation des foule, je te les filerai ;-))

  • #2 Hélène le 20 janvier 2006 à 10 h 50 min

    Voui je trouve qu’un homme avec un petit nez c’est pas viril…
    T’en fais pas Lili personne ne dira rien à part que c’est génial ;-))
    C’est marrant j’avais même pas fait gaffe aux épaules, focalisée que j’étais sur son regard, ses cheveux et sa barbe… dois pas être normale…

  • #3 Hélène le 20 janvier 2006 à 11 h 22 min

    Valé57 je suis navrée, j’ai craqué et supprimé de ton commentaire la phrase qui en disait un peu trop sur Sayid, il FAUT laisser la surprise à celles qui n’ont pas commencé, c’est trop bien ! ;-)))

    Moi j’ai pas le problème de suivre les programmes téloche, parce que j’ai les DVD donc on s’en fait un dès qu’on en a envie (tous les soirs donc, vous avez compris). Pour la saison 2 ça se télécharge très bien, donc pas de frustration en vue.

    Je suis ravie que ça soit interminable, manquerait plus que ce soit bientôt fini, j’ai pas eu ma dose moi !

  • #4 Hélène le 20 janvier 2006 à 11 h 31 min

    Bonjour lilou, sois la bienvenue !

    Si tu n’es pas Lilou17 de Marmiton (ce que je ne pense pas), aurais-tu la gentillesse de mettre un petit signe distinctif au bout de ton pseudo afin qu’on ne vous confonde pas, toutes les deux ? ;-)

    Rah je suis hyper d’accord avec toi, le minet fadasse avec bout de nez amerloque et bête, qu’est-ce que j’aime paaaaaaas ! Pis il a l’air d’avoir 25 de QI, le Pitt, ça fait pas envie…

  • #5 Hélène le 20 janvier 2006 à 11 h 32 min

    Réponse à Esme : non.
    J’aurai tout téléchargé avant ;-)
    En plus je regarde pas TF1, c’est contre ma religion. Je regarde pas la télé à vrai dire, à part Thalassa de temps en temps…

  • #6 Hélène le 20 janvier 2006 à 11 h 37 min

    Ben évidemment je te les passerai, c’est fait pour tourner ces trucs-là ;-)

  • #7 Esme le 20 janvier 2006 à 9 h 48 min

    ah ah Lost, moi j’en suis meme pas encore a l’episode 10 alors chuut!

    et dire que je l’avais confondue, aie aie aie, c’est vrai qu’il est pas mal tout compte fait mais j’attends de voir plus d’episodes encore pour me faire un avis plus prononcé!

    En tous cas ca va , tu as de bon gout …:-))

  • #8 Ln75 le 20 janvier 2006 à 9 h 59 min

    J’ai jamais vu, je savais même pas que ça existait ….

    noooooon, pas les mines ….. ;-)

  • #9 alice le 20 janvier 2006 à 10 h 07 min

    P…. ! quel mec ! je lui masserai bien les épaules à l’huile d’argan

  • #10 sandra le 20 janvier 2006 à 10 h 12 min

    chouette une nouvelle Lost maniaque ! :)
    Bien d’accord avec toi en ce qui concerne Sayid, la classe incarnée, c’est clair.
    Pour ma part, même s’il est un peu (beaucoup) plus âgé, j’ai quand même un faible pour Locke… Ca doit être le côté mystérieux, ça fonctionne toujours bien ce genre de chose.
    Par contre en ce qui concerne le fait d’épouser le beau Naveen Andrews, c’est râpé, il vit avec Barbara Hershey depuis des lustres… désolée chère présidente.
    Par contre tu peux aussi admirer l’homme dans "Le Patient Anglais" si ce n’est déjà fait, et pour la peine tu as Ralph Fiennes en prime !

  • #11 Esme: desolée HS le 20 janvier 2006 à 10 h 19 min

    Sandra tant que tu es la peux tu donner ton mail a Helene pour que je puiss t’envoyer un mail pour la soiree troc. merci

  • #12 sophiek le 20 janvier 2006 à 10 h 20 min

    Bof, désolée mais moi j’aime pas trop.. Je préfère un peu moins "nature". J’aime bien les vrais artistes. Mon mec idéal c’est Jacques Gamblin. Quel homme, quel poète ! Allez voir son spectacle "Entre courir et voler y’a qu’un pas papa" ( à Boulogne la semaine prochaine). Vous allez comprendre de quoi je parle !
    Lost, j’ai adoré, au début ! J’étais super angoissée ! J’ai laché au 6ème épisode car j’ai trouvé les personnages trop clichés.
    Mais j’approuve ton choix Hélène, si l’on compare cet acteur aux autres de la série, hyper aseptisés…
    Gros bisous

  • #13 sophie202 le 20 janvier 2006 à 10 h 30 min

    lost j’ai vu 2 3 épisodes cet été j’ai pas mal accroché, je crois que je vais me proccurer l’integrale en dvd un de ces jours… Mais j’ai le pressentiment que c’est encore une serie qui aura jamais de fin, et ça ça me gonfle… C’est pour ça que je prefère 24h chrono a la fin de la saison l’histoire et fini pas de bidule truc de suspens à la con!!

    Sinon en ce qui concerne l’e monsieur, bon choix je dirais, j’ai eu un peu les mêmes reactions qu’alice: slurp les epaules… sauf que moi je les aurais massé au baume beurre de cacao de nature et decouverte. C’est genial ce truc on dirait qu’on vient de tremper dans un bain de chocolat… miam

  • #14 lili le 20 janvier 2006 à 10 h 43 min

    Bon, alors non, je lis plus rien ici, terminé. J’ai reçu le coffret de la première saison à Noel et j’ai pas encore eu une seconde pour le mettre dans le lecteur, me gâchez pas ma planète.

    Sinon, ma vengeance sera terrible.

    N’oubliez pas que je suis la ministre de la Justice, je peux vous désintégrer et vous réincarner en addict de sweat-shirts troués qui se lave pas les cheveux (au hasard).

    Et au fait, zut aux petits nez, hein.

    Et pour les épaules, râââh aussi, à propos.

  • #15 Esme le 20 janvier 2006 à 10 h 54 min

    Je rajoute si je peux me permettre:

    lili prends toi un bon moment, car quand tu rentres dedans, ben c’est tres dur de lacher!

    nous on a la technique quand c’est lost c’est plateau repas, mais on doit penser a tout car pas moyen de mettre pause durant un episode, alors on s’entoure de tout pour etre sure de ne manquer de rien, intoxiquée on est!!!! lol :-))

  • #16 Valé57 le 20 janvier 2006 à 11 h 03 min

    Ahhh, Hélène, je reconnais bien ton bon goût là… J’avoue que je l’aime beaucoup aussi…C’est un peu le genre Bruce Willis, pied nus et en marcel. On a toujours l’impression qu’ils sont sur le point de se faire mal, de se blesser avec des objets contondants… Alors on attend, avec le coton et l’alcool, au cas où…
    En tout cas vivement la suite… Et pour une fois je garde mon clapet fermé et je range ma langue bien pendue… Je serai une tombe et ne révèlerai rien, même sous la torture! Heu, enfin, si, sous la torture, je parlerai… Je dirai que, donc, cet avion…. STOP!!!!!

  • #17 Valérie_B le 20 janvier 2006 à 11 h 06 min

    Aaahh, enfin des gens qui me comprennent ! J’me sens bien ici moi !
    J’adore Lost, j’étais accro lorsque ça passait sur la 1 au grand désespoir de mon homme qui trouve ça d’un débile !!!

    Mais je pense comme Sophie202 : j’ai l’impression que ça ressemble à une série interminable et que je décrocherai avant la fin. Comme Friends, trop long, après ta vie change et tu n’as plus le temps de regarder la télé, tu as d’autres priorités…. Mais je m’égare, ça devient trop philosophique là.

    Mais bon, j’adore Lost pour le moment !mais pas au point d’acheter les DVD. D’ailleurs, c’est quand la suite sur la 1 ? Et moi, je craque pour le bô docteur et aussi le "méchant" Sawyer …

  • #18 lilou le 20 janvier 2006 à 11 h 25 min

    Salut les filles !

    Tout d’abord quelle découverte ce blog, et puis si je peux me permettre merci Hélène, parce quand on te lit on se sent beaucoup moins seule, et je crois que nous sommes nombreuses à être touchées par la pertinence de tes propos!!!
    En ce qui concerne Lost je ne connais pas oh rage !!! lorsque je découvre la photo de Sayid. Il paraît que l’amour c’est aussi une histoire de peau et moi c’est vraiment là que ca m’chatouille lorsque je le regarde.
    Pour finir d’achever Brad Pitt, je suis totalement d’accord avec toi Mme Andrews. En ce qui me concerne, le petit blond au nez retroussé très peu pour moi…J’argumente : dans cosmo février, il ya quelques photos qui en disent long sur le manque de personnalité de ce jeune homme, qui tel un caméléon, s’adapte au look de ses nanas respectives…Finalement, rien ne vaut un nomme qui a d’la gueule!
    Bref, je file acheter le 1er coffret de Lost !!!!

  • #19 Esme le 20 janvier 2006 à 11 h 30 min

    Info de derniere minute

    Lost saison 2 en juin 2006 sur TF1!! :-)) arriverez vous a tenir jusque là??

  • #20 Esme le 20 janvier 2006 à 11 h 35 min

    Et dis Helene, tu pourras me les preter alors apres les avoir visionner?? lol!! moi je tiendrais pas jusque juin non plus!!!

  • #21 Delphinoid le 20 janvier 2006 à 11 h 51 min

    Ahhhh Non!!! Chuis prem’s! Je l’ai vu quand j’étais au Canada avec ma copine et même qu’on a passé un accord: elle garde le docteur à la barbe de trois jours coupée au millimètre près et moi je prends Sayid!!! Même qu’en ce moment elle me fait bisquer parce qu’elle peut voir la saison 2 grrrr!

    Moi, comme une fille hyper disciplinée et respectueuse des lois, je ne les ai pas téléchargés… Ok, j’avoue tout! ;o) J’y arrive pas hu hu… Hélène purrrrleeez si tu arrives à les avoir tu pourras me les prêter aussi hein dis???

  • #22 lambchop le 20 janvier 2006 à 11 h 57 min

    On est d’accord, Said , c’est le meilleur…(par contre le petit con de Sawyer , je peux pas le blairer)

  • #23 Ln75 le 20 janvier 2006 à 12 h 03 min

    Les filles, vous me faites marrer, vous avez piqué ma curiosité !
    Hélène je suis dac que tu me prête tes DVD quand toute ta famille sera à jour …
    ;-)
    Bon, c’est pas tout ça mais j’ai une réunion galette frangipane alors là quand même faut que je vous laisse !!!

  • #24 juan le 20 janvier 2006 à 12 h 14 min

    Rahhhh

    Merci les filles…

    Est ce que vous pourriez encore casser du sucre sur le dos de brad (je le hais et le déteste, c’est peut être par ce que au lycée toutes les filles étaient amoureuses de lui, et que depuis je complexe:s) et tant qu’à faire sur léonardo, tom cruise et guillaume machin là (celui qui joue avec léonardo dans le nanard cosmique la plage) vous rendriez ma journée tellement radieuse…

    Moi perso j’aime assez le perso de Charlie Pace il est super marrant (ok la V.O. ça aide un max pour ça) et bien sur de "hey dude" hurley (je dis "hey dude" car c’est sa ponctuation de début de phrases) qui ne l’aimerait pas lui hein.

    Si vous voulez satisfaire votre curiosité cinématagraphique ou télévisuelle, je vous conseille ce mirifique site : http://www.imdb.com mais je suis sur que des personnes aussi cultivées que vous le connaissent déjà

    Bao

    Juan

  • #25 lambchop le 20 janvier 2006 à 12 h 26 min

    dis donc , Juan , ces calculs aleatoires ça avance ?

    Mon préféré c’est Hurley …………Mais j’ai un petit faible pour le couple Coréen aussi …

  • #26 juan le 20 janvier 2006 à 12 h 44 min

    Pfffffffffffff

    Ouai la génération d’une distribution gaussienne de nombre aléatoire ça ça va.
    Mais c’est la résolution d’une équation matricielle de dimenesion N, ça ça va pas du tout
    :p

    Bao

  • #27 Valérie 48 le 20 janvier 2006 à 13 h 56 min

    Hélène je suis tout à fait de ton avis ! Tout ce qui est trop aseptisé m’attire moyen. Le beau docteur rasé d’avant hier, désodorisé du jour me fait l’effet de chips de régime ! Le petit blondinet tout juste sorti du lycée, bouh………. me fait fuir direct dans les bras musclés et joliments bronzés de ton héros !
    J’aime bien quand ça sent l’homme chaud ! Bien chaud !

  • #28 Papillon le 20 janvier 2006 à 13 h 57 min

    Non, LN je ne suis pas la lilou de marmiton…Alors papillon comme nouveau pseudo , ça me va assez bien…Si vous êtes d’accord????
    @ très bientôt!

    Papillon

  • #29 édith le 20 janvier 2006 à 14 h 44 min

    pfou ! toute une culture à revoir… Je regarde très peu la télé et je n’avais même jamais entendu parler de ce truc là !!! evidemment, me voici piquée de curiosité alors, sans dévoiler quoi que ce soit, de quoi s’agit-il ? sinon, c’est vrai que la photo est "appétissante"… et pourtant, je n’aurais pas craché sur brad pitt période "thelma et louise" (vous pouvez vous marrer, j’ai même pas peur des mines de sel.)

  • #30 Esme le 20 janvier 2006 à 14 h 48 min

    Alors EDith….c’est une serie avec des gens (non?) dont le bel homme appetissant de la photo qui se retrouve su une ile apres un crash d’avion, voila je peux pas en dire plus

    si j’en ai quand meme trop dit, Helene tu peux enlever mon message!

  • #31 édith le 20 janvier 2006 à 14 h 59 min

    merci Esme, la description est sobre, je ne pense pas que ton commentaire connaîtra la censure quoique…
    Bon, j’imagine donc un Robinson Crusoë américanisé version 21ème siècle, avec des gentils, des méchants, des fourbes, des histoires d’amour, des maladies tropicales et tout çà ???

  • #32 aurel le 20 janvier 2006 à 15 h 02 min

    Alors là je suis obligée de laisser un comm…quand on parle de ma série fétiche je ne tiens plus en place!!! ;-) Le samedi soir n’étant jamais chez moi,j’ai totalement zappé la série, mais quand un ami m’ a prêté les DVD de la saison 1 j’ai fondu!
    Cette série m’a tenu en haleine&je n’ai mis que quelques semaines à tout visionner.Là,j’en suis à la moitié de la 2ème saison (28 épisodes en tout&je confirme elle commence en juin cette nouvelle saison) et c’est grandiose,j’adore!
    Et j’oubliais Hélène,une petie info:Sayid va…(nan je rigole je vais pas t’enlever le plaisir de découvrir par toi même ce qui va lui arriver!! ;-)) ) moi,je suis plus particulièrement "éprise" du beau docteur Jake!

    un dernier mot pour celles qui n’ont jamais vu la série,je vous la conseille!

  • #33 Auyo le 20 janvier 2006 à 15 h 42 min

    Ohhhhhhh, meuhhhhhhhhh, groumpfffffffffff, mais commnent ça Sawyer est con ? M’enfin Hélène, je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles, c’est scandaleuxxxxx !
    Sawyer c’est, c’est, ah ben je ne trouve même pas les mots dis-donc. Tu as vu ses fossettes ? Et sa molaire droite ? Et la dernière phalange de son gros orteil gauche ? Moi si, et quand on a vu ça, on peut tout lui pardonner.
    Nan, en fait tu n’en es qu’à l’épisode 10 de la saison 1. Moi j’en suis au 10 de la saison 2, ceci expliquant cela et par conséquent je le clame haut et fort : "Sawyer, tu es presque aussi sexy qu’une louche de crème de marron" !
    Voilà, c’est dit.
    Bisous quand même, bien que tu ne le mérites pas.o)

  • #34 Hélène le 20 janvier 2006 à 18 h 18 min

    Ah les filles je vois que ça discute ferme dès que je tourne le dos (non j’ai pas fait les soldes, enfin presque pas !) ;-))

    Alors, édith, je te serai éternellement reconnaissante de m’avoir prévenue pour Marmiton, décidément woolfie est trop bavarde ;-))
    En plus tu as raison pour Thelma et Louise, le Pitt m’avais fait un effet dingue, à l’époque (mais il a bien changé hélas).

    Auyo ! Toi ici ! Quelle joie sans mélange ! Et pour Sawyer je te pardonne, ça doit être la consommation excessive de brandade de morue qui fausse ton jugement esthétique ;-)))

    Lilou, Papillon est un pseudo charmant :! En revanche LN c’est pas moi, c’est Ln75, attention ;-))

    Aurel, bienvenue chez les filles ! Je te laisse le beau toubib avec plaisir, je partagerai le sublime Sayid avec Delphine, Laurette (qui est son épouse légitime, en plus), lambchop et Valérie48 ;-))

  • #35 édith le 20 janvier 2006 à 17 h 00 min

    attention hélène, le sujet rebondit sur marmiton, ne lis pas les posts de woolfie, elle dévoile des infos
    Après çà, si je ne deviens pas citoyenne d’honneur !!! (ou munistre de la délation, au choix)

  • #36 Laurette le 20 janvier 2006 à 17 h 41 min

    J’ouvre mon blog préféré, et qu’est-ce-que je vois ? La photo de mon mari en 1ère page !! Trahison !! Bon je rigole ;-)

    Je n’ai jamais regardé cette serie, le fait que ce soit sur TF1 me fait généralement fuir, mais si tout le monde trouve ça génial, je vais me procurer les DVD histoire de ne pas mourir idiote.

    Moi j’ai un faible pour Nicolas Cage et Matt Dillon, bon ça n’a rien à voir, c’était juste pour dire.

  • #37 Hélène le 20 janvier 2006 à 20 h 19 min

    Pffffff ! Bon, OK, OK ! On t’en laisse un bout Fred ;-)
    Je t’admire de rester à attendre les DVD, moi j’aurais versé dans l’illégalité depuis longtemps !
    Richard Berry il est vieux et il est français, c’est pas assez exotique ;-)))

  • #38 lilou17 le 20 janvier 2006 à 18 h 24 min

    J’aime pas trop les rangs d’oignons où pas une tête ne dépasse, mais là, j’y peux rien, je m’aligne.

    Ouiiiiii ! J’aime "lost" et j’ai raté des épisodes. Je suis trop loin pour qu’on me prête les manquants => j’vais m’payer les DVD !

    C’est vrai que le Dr Jake est un brin trop clean mais bon, je pardonne. Il est beau aussi l’animal !!

  • #39 Anne Cé le 20 janvier 2006 à 18 h 54 min

    Et voilà ! On s’absente une journée pour faire les soldes (assez fière de mes achats d’ailleurs) et hop ! on en profite pour lancer un super débat pendant que j’ai le dos tourné.

    Moi aussi j’ai A-DO-RE cette série. Dire qu’au début, c’est Rufin qui m’a forcée à regarder… Nous attendons donc impatiemment la suite !
    Quant à mon préféré dans la série, comme Hélène, j’ai un petit faible pour Sayid. Mais, bon, si Saywer s’invitait chez moi, comme on dit, j’irai pas dormir dans la baignoire !! ;o)))

  • #40 fred971 le 20 janvier 2006 à 19 h 16 min

    va falloir aussi compter sur moi pr le partage les filles!
    Et encore, je n’ai vu que les 4 pemiers épisodes, car le DVD n°2 du loueur, et ben il est cassé, et il l’a recommandé, alors j’attends! Sinon, un de ces jours je vais pêut-être oser demander à Patron Chéri de me préter ses DVD.

    Par contre, je suis entièrement d’accord pour Jacques Gamblin, mais Boulogne, ça me fait un peu loin pour aller le voir en vrai!
    Dans la série un mec, un vrai, ya aussi Richard Berry, depuis que j’ai 13 ans, il est mon idéal masculin. Il a un fils Richard Berry?

  • #41 Hélène le 20 janvier 2006 à 22 h 21 min

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Jacqueline !!! J’ai vu Coup de foudre à Bollywood 3 fois, je n’avais pas fait le rapprochement !!!
    Je vais jamais pouvoir dormir, tellement je suis surexcitée !
    Mon futur mari dans un de mes bollywood movies préférés, trop fort !!!

  • #42 Marylène Sud le 20 janvier 2006 à 21 h 06 min

    YEN A MARRE!!!! je me sens exclue de ma lointaine province, par vos remarques. et les soldes (j’habite un village de 300 personnes dont 90 vieillards) vos derniers fillms (la ville d’à côté fait relache 5 jours sur 7)
    Bon, les filles va falloir faire des perfusions pour les provinciales!!! parceque je me sens légèrement, lourdement "ringarde"

  • #43 lili le 20 janvier 2006 à 21 h 16 min

    Marylèn, on parle pas de film, là.

    C’est de la télé. Vision. Télévision. Un truc que même les vieillards savent allumer. Si tu en connais un, il va te montrer, fais-toi inviter. Oui, bon, je sais que ça passe plus mais c’était sur TF1, et je connais des coins de province où y a TF1. T’es vraiment si loin? Reviens, reviens. ;o)))

    Biz, y a des coins du net où le mec aux épaules est en vente libre, si j’ai bien tout capté.

  • #44 Jacqueline le 20 janvier 2006 à 22 h 16 min

    A vous lire, pas plus ici que sur Marmiton je n’arrive à avoir une vague idée de l’histoire de Lost
    Je n’en ai jamais entendu parler car je ne regarde jamais TF1

    Mais votre Sayid je l’ai vu danser super bien !! oui oui dans le film " Coup de foudre à Bollywood" une sucrerie indienne colorée, très kisch qui va trés bien avec un curry de crevettes…..Mais là pas de marcel ! Bon chic, bon genre en costard noir et chemise blanche… Mais toujours les cheveux en tire – bouchon !

    Moi j’aime bien Brad Pitt , avec casque, boucler et cuirasse il est bô … Si on aime les peplums bien sûr..

    J’aime énormément Gamblin , mais il faut comparer ce qui est comparable

    Bises à toutes

  • #45 deedee le 20 janvier 2006 à 22 h 28 min

    Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh *bave bave bave* il est TROP beau Sayid :) Je te rejoins une fois de plus !!

  • #46 Chrisssine le 20 janvier 2006 à 22 h 35 min

    Bah dites donc : j’ai trois trains de retard moi.

    J’apprends une même soirée que :

    la série Lost existe (via un post sur le forum Marmiton)
    Helene a un blog (via le même post sur le même forum)
    plein de gens que je connais sont sur ce blogue
    je partage avec le reste de la gente feminine les soucis de l’égalisation des poils

    Bref je me bidonne et j’ai envie dans le désordre :
    de découvrir Lost
    d’acheter de l’huile d’Argan, de la crème Nuxe, une tondeuse pour filles (heureusement que j’ai eu une écharge Bonpar à Noël…)

    J’en profite pour vous saluer toutes et pour vous dire que si vous prévoyez une virée aux bains du Marais je serai ravie de me joindre à vous (épilée ;-))

  • #47 Le confit c’est pas gras ! le 21 janvier 2006 à 6 h 53 min

    Les filles, personne n’a vu la saison 2 ou quoi ? Parce que dans la saison 2, Jin se met presque tout nu, et que ça change sincèrement la donne. Il y a déjà eu débat sur mon blog, à propos du mec le plus sexy de Lost, mais on n’en était pas encore là. Pour moi c’était Sawyer, mais j’ai l’esprit très ouvert et j’aime beaucoup aussi les mecs gentils qui mettent du déodorant (Jack). Et les Coréens. Et Brad. Et TF1. Et Télé 7 jours. Et encore plus de choses politiquement et culturellement incorrectes.

  • #48 Hélène le 21 janvier 2006 à 10 h 30 min

    Chrisssine ! Enfin ! Sois la bienvenue !!

    Anaik on n’a pas le droit de dire des trucs sur la série, à part que c’est génial, parce que plein de gens l’ont pas encore découverte et faut pas leur gâcher le plaisir ;-))
    Il paraît que sur Marmiton depuis hier des têtes de linotte ont donné des infos cruciales, du coup je vais plus sur Marmiton ;-)

    Je suis obligée de sabrer dans ton commentaire pour préserver la joie des Lili et autres Esme qui n’en sont pas si loin, je suis navrée …

    Pour les choses culturellement incorrectes, si j’aime pas c’est pas parce que c’est incorrect, je suis pas snob à ce point-là, et j’ai plutôt tendance à foncer dedans tête baissée exprès, d’habitude, mais parce que je trouve que ça craint à fond les ballons, c’est tout ;-))).

  • #49 Hélène le 21 janvier 2006 à 11 h 03 min

    Rah non tu te rends pas compte Anaik, celles qui l’ont pas vu DU TOUT ne sont au courant de rien, elles savent même pas qui sont les gens !

    Chuis désolée de débiner ton mari, j’y peux rien, il me plaît pas, avec son nez inexistant et son air bête… on dirait qu’il est en plastique, tu vois ce que je veux dire ? C’est Ken quoi, ça fait pas envie…

    Alors que Sayid ! Seigneur ! Jamais vu un mec pareil ! (il est indien, évidemment tout s’explique ;-)))

  • #50 Hélène le 21 janvier 2006 à 12 h 06 min

    Je te dis Anaik, moi l’Homme a refusé de m’épouser jusqu’au jour où ça ne m’a plus intéressée du tout, là subitement et comme par hasard, il s’est mis à reconsidérer la chose ;-)

    Pour la tarte au citron c’est beaucoup plus grave, va falloir le torturer, je vois que ça. Si t’as la flemme de le faire toi même je serai près de chez toi début févrire, je peux passer te donner un coup de main, moyennant une ou deux boites de confit.

  • #51 souviens toi le 21 janvier 2006 à 10 h 47 min

    Moi j’apporte le café et les croissants le matin,j’ouvre les rideaux pour qu’un rayon de soleil perce et illumine la chambre de bonheur,je mets un morceau des Doors et je me concentre pour que cette journée soit merveilleuse……sourire

  • #52 Le confit c’est pas gras ! le 21 janvier 2006 à 10 h 49 min

    Oups, je ne pensais pas que ce que j’avais écrit révélait des choses ! D’après mon souvenir, on savait ce qu’étaient les gens dès le départ, désolée… C’est sans doute parce que j’en suis à la saison 2 et que ces jours-ci je dors debout. Jin tout nu, je vois que tu ne l’as pas enlevé, tant mieux.
    Quant au culturellement correct, faut pas débiner comme ça l’homme avec qui je vis, m’enfin ;-))
    Angelina

  • #53 ame-caline le 21 janvier 2006 à 11 h 18 min

    j’ai beaucoup aimé Lost. Mais contrairement à beaucoup de femmes je ne craque as pour les acteurs ! Ce qui me plaît chez ce monsieur c’est qu’il a épousé une femme de plusieurs années son aînée. Ah le charme des femmes mures !!! Maintenant un monsieur qui apporte le petit déjeuner au lit … c’est tentant … sourire

  • #54 Le confit c’est pas gras ! le 21 janvier 2006 à 11 h 28 min

    Hélène, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en disant "ton mari" : au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, Brad refuse de m’épouser ET de me donner la recette de sa tarte au citron.
    De toute façon, je crois que d’ici quelques jours, je vais passer à Georges, qui a toujours été mon chouchou.

  • #55 Hélène le 22 janvier 2006 à 18 h 46 min

    T’en fais pas sunny, les DVD je les regarde en VO bien sûr ;-) l’accent indien, je dois reconnaître que c’est top ;-)
    Sois la bienvenue, et Crazy aussi ! ;-)

  • #56 Crazy le 22 janvier 2006 à 17 h 39 min

    Accro à cette série j’ai pas loupé un poil de la saison 1, j’attends avec impatience la suite, encore qqs mois et je serai à nveau scotchée devant les épisodes, ahhh saison 2… Et aussi j’adore Sayid!!! Bizz @pluche!

  • #57 sunny le 22 janvier 2006 à 18 h 03 min

    trop bien cette série. Je peux pas m’en passé. J’ai vu les premiers de la deuxième saison. Ceux qui aiment ne seront pas déçues. Toujours autant de rebondissements! Et enfin on voit c’est quoi sous la trappe ^^ Ca soulage de savoir!
    Pour Sayid faut le voir en VO il a un accent assez irresistible

  • #58 *Amélie* le 23 janvier 2006 à 10 h 06 min

    eheheh,
    moi c’est mon préféré de la série parce que Jack se la joue un peu trop je sauve tout le monde.
    Le seul truc qui me bloque c’est que Sayid dans la vraie vie il est indien et pas irakien et qu’en VO ça s’entend!
    Et moi j’ai déjà vu la saison 2, nananère! je sais ce qu’il y a dans le trou!
    voili bises à toutes

  • #59 Chrisssine le 26 janvier 2006 à 17 h 54 min

    bon, je n’ai toujours pas vu un épisode de cette série (qui certes m’intringue mais ça n’est pas la question).

    en surfant sur le web je suis tombée sur ces articles :
    http://www.showbizz.net/section_...

    et j’ai aussitôt pensé à toi Hélène : t’as vu, selon les américaines, Sawyer est l’homme le plus sexy de la TV. comme quoi on a confirmation qu’elles n’ont aucun goût, hein !!!

  • #60 Hélène le 26 janvier 2006 à 20 h 23 min

    Ces pauvres amerloques sont idiotes, c’est pas une nouveauté, en effet ;-)

    Il FAUT que tu voies Lost Chrisssine, c’est vraiment génial comme série !

  • #61 Auyo le 28 janvier 2006 à 19 h 10 min

    Ah Chrissssine, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, hein ? o)
    Quand tu auras vu Sawyer, en chair, en os, en fossettes, tu en baveras tellement sur ton clavier que tu risqueras l’electrocution. Tu ne mangeras plus, tu ne boiras plus, tu resteras la truffe collée à l’écran, nuit et jour, jour et nuit, à boire ses paroles et à renifler ses effluves d’homme le plus sexy de la TV qui ne s’est pas lavé depuis 40 jours, paumé qu’il est sur son île.
    Ah, si, c’est vrai, Sawyer se lave, Sawyer est propre parce que Sawyer a piqué tous les savons qu’il a trouvés dans l’avion. C’est Sayid qui n’est pas propre. Pfffffff. Et pis Sayid, il a vraiment le regard du mec qui s’est fait piqué son Cacolac au goûter.
    Et le pire de tout…Sayid met des bigoudis pour dormir.
    Nan, ça vraiment, c’est pas supportable.

  • #62 Hélène le 30 janvier 2006 à 22 h 17 min

    Bonjour Alicia, sois la bienvenue !
    Boone ?? Baaaaa, mais il a les yeux bleus, c’est répugnant !! ;-)
    Tu sais que la saison 2 tu peux la télécharger, plutôt que d’attendre la langue pendante ? ;-)

  • #63 Alicia le 30 janvier 2006 à 22 h 02 min

    Je n’ai pas eu le temps de lire les nombreux messages, mais je tiens tout de même à dire que mon chéri dans Lost c’est "Boone"…. Et oui il a un nom pourri je suis d’accord, mais alors, il a un regard… Grrrrrrrrrr…
    Habitant en Thailande j’ai eu les DVDs piratés de la saison 1 il y a un petit bout de temps, mais l’attente des DVDs de la saison 2 est interminable de ce fait…
    J’invite toutes les françaises à se régaler de tous les beaux mecs de cette série, il y en a vraiment pour tous les gouts…

  • #64 Alicia le 30 janvier 2006 à 22 h 30 min

    Merci de ton accueil ( je ne sais pas si on se tutoie… si ça va pas, qu’on me prévienne, je change, mais ça m’a l’air trés convivial par ici alors je me suis dit…).
    Sinon, oui je connais les merveilles du téléchargement, mais mon frère, dans un de ses bons jours, a voulu améliorer les performances de mon ordi. Malheureusement il n’a pas réussi et a fait pire, je ne peux accéder ni a hotmail, ni a MSN (enfer et damnation), ni aux sites protégés, dont mon programme de téléchargement. Mais quand je verrais la saison 2, dans quelques mois peut etre, je n’en serais que plus comblée ! ;o))
    Revenons à nos moutons, Boone… Disons que je n’ai rien contre les yeux bleus, que je suis une jeunette de presque 20 et que j’en suis encore à la recherche du beau prince charmant (cela dit dans la vie, je craque pour l’opposé de Boone physiquement).
    Mais sinon je ne peux pas nier que Sayid a beaucoup de "animal magnetism" (référence "les hommes préfèrent les blondes"…)

  • #65 Hélène le 31 janvier 2006 à 10 h 24 min

    Voui voui on se tutoie, sinon on n’est pas sorties du bois ;-)

    En fait les mecs sont super bien choisis, dans cette série, parce qu’à part Michael qui a l’air d’un chien battu, il n’y en a pas un de moche ou de pas séduisant. Chapeau !

    Chez les filles par contre, à part Kate et Sun, pas grand chose à se mettre sous la dent…

  • #66 Hélène le 3 février 2006 à 18 h 24 min

    Bien vu Delphine, c’est parce que je le connaissais pas encore ;-)))
    Je ne crois pas t’avoir souhaité la bienvenue, donc j’en profite mainteannt ! Reviens quand tu veux Delphine !
    (on a déjà une Delphine qui vient régulièrement, aurais-tu la gentillesse d’ajouter un truc au bout de ton prénom – âge, département, pointure, tour de poitrine OK j’arrête ;-) – pour ne pas qu’on vous confonde ?).

  • #67 Delphine le 3 février 2006 à 17 h 21 min

    Dans le questionnaire bloguesque et le thème "Sept béguins pour des célébrités" tu ne cites pas Sayid ton futur mari?

    C’est parce que tu ne le connaissais pas encore ou parce que tu le places au-dessus???????

    Moi aussi je suis fan de Lost et je rejoins AuYo!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vive la crème de marrons et Sawyer!

    Non mais sans blague!

  • #68 Hélène le 6 février 2006 à 11 h 23 min

    Ah ben au moins tu es sûre d’être la seule à t’appeler comme ça ! ;-))

  • #69 Poulpie le 6 février 2006 à 9 h 43 min

    Pas de souci pour le pseudo, je me rebaptise "Poulpie ", c’était mon surnom pendant mes études car j’ai paraît-il des cheveux ondulés qui ressemblent à des tentacules de poulpe……

  • #70 Hélène le 11 juillet 2006 à 18 h 40 min

    Hi hi Mo, sois la bienvenue ! ;-) Je veux bien te laisser Sayid, depuis quelques temps j’ai jeté mon dévolu sur Zidane, et je suis encore plus accro ;-)

  • #71 Mo le 11 juillet 2006 à 18 h 37 min

    ouh je viens de trouver ton blog hier, et depuis que j’y lisais régulierement des allusions a Sayid je me disais bien que ca ne pouvait etre que celui ci, mmm… je ne suis pas fan de cachemire (bouh, soupir) mais me voila rassurée, je ne peux pas etre totalement perdue pour facholand puisque je suis amoureuse de Sayid peut etre encore plus que toi ! Manque de chance, un vieux réflexe de névrosée m’a fait chercher des infos sur lui et googliser son nom, ce qui m’a confirmé qu’il est jusqu’au cou avec cette poule :-( ils ont meme une fille ensemble ! si encore il n’y avait pas d’enfant… mais non, briseuse de famille, ch’peux pas.
    Par contre, je peux vous frimer pq j’ai deja vu la saison deux en entier – mais je vous dirai rien, sauf si vous me chatouillez derriere le genou – grace aux DVD pirates des vendeurs de ma rue (je suis pas a Barbes, hein, j’habite a Mexico, ou nous sommes bien desservis point de vue intégrales de séries en avance)
    bonne journée !

  • #72 Mo le 11 juillet 2006 à 22 h 46 min

    bon au moins nous ne nous le disputerons pas puisque j’ai déja mon joli footeux attitré, le capitaine mexicain Rafa Marquez.. Qui cela dit en passant se distingue aussi par ses petits pétages de plombs : il a mis un coup de boule a un joueur gringo (désolée, j’aime pas écrire étazunien et d’ailleurs je ne suis meme pas sure que ce soit orthographiable !) lors des huitiemes du mondial 2002 !

  • #73 Hélène le 12 juillet 2006 à 9 h 41 min

    Hi hi, les plus beaux sont des hommes au sang chaud ;-)

  • #74 doroth le 19 juillet 2006 à 3 h 22 min

    C’est pas lui qui joue dans Le Patient Anglais? Si c’est le cas, j’en suis tombée amoureuse avant toi!
    Sinon…ne me reste plus qu’à m’excuser platement (je sais qu’on ne s’excuse pas mais qu’on demande pardon, mais là je te jure que, vu l’enjeu, c’est un impératif!)

    PS: on dit comment "j’adore ton blog" en sikh??

  • #75 Hélène le 19 juillet 2006 à 9 h 18 min

    Sois la bienvenue doroth ! Je n’ai pas vu Le Patient anglais donc je ne saurais te dire, cela dit je veux bien te le laisser, depuis je suis tombée amoureuse de Zidane ;-))

    Quant à mon sikh, il est un peu rouillé et je ne suis pas capable de traduire, mais je te remercie chaleureusement pour le compliment ! ;-)

  • #76 Crocs&Babines le 31 juillet 2006 à 16 h 00 min

    Oups, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu!!!
    Tu sais quoi? je repensais à ton blog cs derniers jours (dont j’ai TOUT lu, ou presque, mais alors vraiment de très près), je me disais que ce qui serait génial, ce serait que tu nous récapitules tous tes gestes "beauté" de la journée, ou que tu ferais avant un rencart…j’ai essayé de le faire de mon côté mais je ne suis pas une experte, alors que si tu montrais l’exemple….tu vois, quoi :-)

  • #77 Hélène le 31 juillet 2006 à 19 h 11 min

    Hi hi Crocs&Babines (bien noté le changement de pseudo), c’est pas une mauvaise idée ;-) Je note ça dans mon carnet rose de fille, merci ! ;-)

  • #78 Crocs&Babines le 31 juillet 2006 à 20 h 18 min

    disons qu’au bout de 387 lignes je n’avais pas fini, et que je me rends compte de la raison pour laquelle un copain a pris l’habitude de me dire "je te laisse une heure de retard maxi, et pas une semaine de plus!!!" :-)
    en fait c’est juste un test de productivité :-P

  • #79 fafa le 11 août 2006 à 16 h 30 min

    franchement j’adore

  • #80 planeth le 21 janvier 2007 à 9 h 02 min

    Alors là enfin une connaisseuse, moi je débarque là, je ne connaissais pas ton blog , mais devant une telle vérité, je crie eurékà,

    bien-sûr que c’est le plus beau ,il a des yeux à mourrrir, cette paupière un peu lourde et subtilement dessinée, rhâaaaa

  • #81 Hélène le 21 janvier 2007 à 13 h 32 min

    Hi hi, je suis bien d’accord planeth, et je te souhaite la bienvenue !

  • #82 planeth le 21 janvier 2007 à 20 h 07 min

    merci, l’est chouette ton blog, on s’y sent très bien, et joli coup de plume, chapô!

    Il y manque "qui suis-je"!! ;)

  • #83 Clara le 22 avril 2007 à 8 h 36 min

    Sur la photo il est bog, bof mais chacun ses goûts.

  • #84 Véro le 9 juillet 2007 à 3 h 13 min

    =)
    je viens de découvrir cette article
    n’hesite pas à faire un tour sur mon site consacré à l’acteur…

    bonne continuation ;)
    véro

  • #85 Mlle le 5 août 2007 à 21 h 23 min

    non mais comment je surkiffe sayd moi, mais c un truc de folie aussi, et mon mec aussi, alors oui, tu dois avoir raison, c l’acteur. pi en fait, sayd, il est surtout hyper classe à mort, il est humble et respectueux, et puis il a toujours raison!! moi j’ai fini les 3 saisons c horrible de devoir attendre juske fevrier. vous avez dla chance davoir pas fini encore! profitez en bien hein!!!!

  • #86 Mandragore le 24 septembre 2007 à 1 h 12 min

    Ah Sayid…Quel homme! Il est effectivement magnifique, loin d’un Brad Pitt vu et revu. C’est mon premier message sur ce blog que je consulte régulièrment depuis quelques semaines, quel plaisir que ce soit pour saluer le bon gout d’Hélène ; )

  • #87 Hélène le 24 septembre 2007 à 9 h 01 min

    Mandragore merci beaucoup, et sois la bienvenue ! ;-)

  • #88 Ysa le 3 septembre 2008 à 10 h 31 min

    Ok je viens de faire un petit tour dans cette rubrique… 2 mots : MIAM MIAM
    Zizou : Topissime
    Sayid : Sexyssime
    Desmond Hume (Lost S3 + 4) : topissimme et sexyssime
    Mohinder surresh (Heroes) : Aie Caramba
    Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette dans Grey’s Anatomy + le mari de trop d’Uma Thurman)… Oh My God !!!
    Mais il y a aussi : James Marsden (27 robes) : Jesus Fucking Christ !
    Les Brad Pitt et Jude Law peuvent aller se rhabiller ! Na !

  • #89 Hélène le 3 septembre 2008 à 11 h 31 min

    Aha !! Enfin une qui, comme moi, trouve Brad Pitt et Jude Law ridicules avec leurs airs de fillettes ! ;-)) Merci Ysa ;-))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.