Je retourne à Avène

30 mai 2011

L’année dernière j’avais une dermite, cette fois j’ai coché la case « eczéma », youhou… (et encore je me plains pas trop, j’en ai pas sur le visage ni sur les mains, où est souvent localisé l’eczéma des adultes).

Du coup Joëlle et Valérie, qui sont des amourissimes, m’ont dit « mais viens à Avène enfin, on va te poupougner ! »

Je vais donc passer la semaine là bas à me faire soigner, me balader dans cette petite vallée que j’adore, révasser en regardant la rivière, ne pas avoir d’ordinateur (et oué je suis un dinosaure, j’ai pas d’ordi portable)…

A lundi prochain les filles, prenez soin de vous et ne soyez surtout pas sages ;-)

PS : comme toujours quand je m’absente, mon blog est fermé, aussi ne m’envoyez pas de mails pour me dire que vous n’arrivez pas à poster de commentaires : c’est normal ;-)

PS2 : j’ai quand même programmé quelques billets pour ne pas vous abandonner complètement ;-)

4 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • #1 Miss_Terre le 5 juin 2011 à 17 h 12 min

    J’espère que tu as passé un bon séjour et que tu nous raconteras !!! Je suis contente que tu sois rentrée, j’aime tellement venir te lire (et les nouveaux com’ aussi !)

  • #2 Hélène le 5 juin 2011 à 18 h 20 min

    Miss_Terre: yep j’ai fait plein de vidéos pour vous ;-)

  • #3 Miss_Terre le 5 juin 2011 à 19 h 25 min

    Hélène: TROP hâte !!!! Mais cette semaine, ce sera une torture, je suis au boulot donc je verrai l’apparition des nouvelles vidéos mais faudra attendre le soir avant de les regarder !!!

  • #4 aurore le 13 octobre 2012 à 14 h 16 min

    bonjour,

    Eczéma!!! J’en peux plus de ce mot! et surtout j’en peux plus de voir des dermatos qui me donne de la cortizone .Qui soit dit en passant me décolore la peau…  » mais non ne vous inquietez pas c’est pas trop dosé en cortizone cette crème » qu’ils disent tous en regardant mes des mains/poignets aux épaules rougis pas des séances de grattage a n’en plus finir!!:(
    Je t’écris car je regarde ton blog depuis quelque temps et j’ai cru comprendre que tu avais eu une période avec de l’eczéma… je sais que tu n’es pas dermato mais aurais tu quelques conseils a me donner produits ou autres car je commence même a en avoir autour des yeux au niveau des paupières… je sais qu’il n’y a rien de magique qui me ferais ravoir une peau de bébé mais a tout hasard si tu avais quelques produits a me conseiller je n’ose plus rien mettre ni maquillage, ni creme … Merci pour ton aide!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.