Je fais testeuse pour la cure Endermolift de LPG

23 novembre 2010

Vous connaissez le LPG ou Cellu-M6 ? Le truc qui vire la cellulite juste en vous faisant horriblement mal, mais qui marche pour de vrai (je le sais, je l’ai fait il y a 10 ans : une taille de moins sans régime – mais plus jamais on approche ce truc de mes cuisses, trop douloureux).

Et ben maintenant ça se fait aussi pour le visage – sauf que là ça ne fait pas mal du tout vu que la machine ne fait pas les mêmes mouvements et ne va pas du tout aussi fort (dieu merci). Et le but n’est pas de maigrir (encore que, on peut traiter le double menton, d’ailleurs perso c’est ce que j’ai demandé, avec le raffermissement de l’ovale du visage), mais de stimuler la peau en profondeur pour relancer l’activité des cellules. Faire un genre de lifting par stimulation extérieure. Il semble que ça clarifie aussi le teint et que ça réduise les rides (youhou quoi). On va me traiter aussi un peu le contour des yeux, genre anti-poches et anti-cernes.

J’ai fait ma première séance il y a quelques jours (il faut 10 séances pour une cure complète – 450 € la cure -, à raison de 2 séances par semaine dans l’idéal, chaque séance durant 35 minutes). C’est pas du tout désagréable, on a juste l’impression qu’une sorte de petit extra-terrestre se promène sur son (votre ?) visage en pompant la peau doucement en faisant des bruits d’aspiration (écoutez, j’essaye de retranscrire au mieux un truc pas hyper explicable avec des mots, faudrait pouvoir filmer une séance – tiens si je faisais ça ?? Y’a plus qu’à trouver une copine pour tenir le bloggie !).

Ca fait comme un massage / stimulation du visage via une machine, quoi. Je suis sortie de là ni rouge ni bizarre ni quoi que ce soit (donc c’est hautement compatible avec une vie sociale), et je me suis dépêchée de faire des photos de mon visage (surtout le bas, erk) avant que ça ne change (fingers crossed), pour pouvoir comparer à la fin des 10 séances. Non je vous montre pas les photos de mon double-menton tout de suite, il y a des limites à l’exhibition de trucs moches, quand même.

Je reviens en milieu de cure pour vous raconter (et vous poster une vidéo si j’arrive à en faire une – roh ce serait génial !!), puis à la fin, natürlich, pour THE verdict (rah je place de grands espoirs dans ce truc, pourvu que ça marche).

66 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

66 commentaires

  • #1 Milie le 23 novembre 2010 à 8 h 27 min

    J’aime beaucoup la parka et le sac coach à l’arrière plan (aucun doute, c’est pas une photo que le service presse t’a refilée!)
    ps: j’en profite pour dire dire bonjour et t’faire un bisou, Hélène!

  • #2 Stéphanie (mais une autre) le 23 novembre 2010 à 8 h 40 min

    Ta description du petit alien est GENIALE :-D
    Je t’avoue que je suis ravie qu’il existe autant de techniques « pour aider la nature » (qui fait parfois bien les choses, mais parfois pas, soyons honnête). Savoir que dans 20 ans il n’y aura plus grand chose qu’on pourra rattraper ou améliorer, quelque part c’est rassurant. Merci de ton engagement pour la cause ! :-)

  • #3 ninabxl le 23 novembre 2010 à 9 h 18 min

    Oh j’adorais faire ça mais pour la cellulite, sauf que le prix, aoutch quoi. Surtout quand on sait que je préfère m’acheter des glaces plutôt qu’un pull.

  • #4 Hélène le 23 novembre 2010 à 9 h 20 min

    Milie: salut ma choupette ;-)

    Stéphanie (mais une autre): mais oui, c’est ça, dans 20 ans le lifting n’existera plus, je trouve ça génial.

    ninabxl: c’est sûr c’est cher, à l’époque ça m’avait bien ruinée, en plus de me faire horriblement mal, mais quand tu te sens mal dans ton corps tu es prête à tout…

  • #5 ninieminie le 23 novembre 2010 à 9 h 22 min

    Rah clairement moi c’est le mode classique, les cuisses, qui m’intéressent. Mais plus que la douleur, c’est le prix qui m’arrête, elles méritent pas pareil sacrifice, j’ai des fards à paupières à acheter d’abord!

    Hâte de voir les résultats sur le contour des yeux.

  • #6 Cagaroule le 23 novembre 2010 à 9 h 37 min

    Coucou !
    On m’a fait du cellu m6 sur une jambe parce que j’avais une douleur musculaire (je ne sais plus quoi exactement). Effectivement je n’avais plus mal, mais je crois que c’est parce que ma douleur s’était comme qui dirait déplacer du fait de l’utilisation de cet engin…

    Sur le visage, je trouve que l’utilisation est intéressante par moins invasive qu’un lifting et si en plus ça fait pas mal !!! Ca devrait se démocratiser, non ?

    Bonne journée à toutes !

  • #7 Myrolon le 23 novembre 2010 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène, je crois que c’est la première fois que je commente sur ton blog.
    J’aime beaucoup te lire d’ailleurs ;-)
    Je suis esthéticienne et j’ai utilisé le Cellu M6 lorsque je travaillais dans un centre d’amincissement… Je suis toujours très surprise d’entendre les femmes dire que le cellu fait horriblement mal. Je suis d’accord que ça peut faire mal mais on peut changer l’intensité de l’aspiration pour que ça fasse moins mal !
    Après je sais bien qu’il y a des femmes qui se disent que plus ça fait mal plus c’est efficace (j’en doute un peu, et je n’aime pas qu’on dise qu’il faut souffrir pour être belle) mais à ce moment là, qu’elle ne viennent pas se plaindre que « le cellu ça fait mal ».
    Bref tout ça pour dire que j’aimerai bien que tu en parles avec l’esthéticienne (ou kiné?) qui s’occupe de toi pour savoir si elle pense comme moi que le Cellu M6 ça ne devrait pas faire mal.
    Bisous

  • #8 Hélène le 23 novembre 2010 à 10 h 00 min

    Myrolon: bienvenue à toi ;-)
    Ben si, pour que ça soit efficace, il faut que ça aspire fort, sinon tu mets 3 mois au lieu d’un à obtenir un résultat (et tu y laisses donc 3 fois plus de fric).

  • #9 kiko le 23 novembre 2010 à 10 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    Pour ce qui me concerne, j’ai testé une fois le Cellu M6 et la seule chose que j’ai gagnée, c’est de constater une divison visible de ma peau d’orange. Je m’explique: au lieu d’avoir des bosselettes de la taille d’une noisette, j’ai eu des milliers de bosselettes de la taille d’un grain de riz. Ouais, je sais, c’est moche.
    En revanche, vraiment hâte de voir le résultat de l’Endermolift, j’en entends parler depuis quelque temps et ça me tente terriblement.
    Bonne journée.

  • #10 Hélène le 23 novembre 2010 à 10 h 14 min

    kiko: uhhhh, c’est strange ton truc !! ;-)))

  • #11 Cosmetogirl le 23 novembre 2010 à 10 h 27 min

    Youhou, Hélène!!!! si le lipomassage te fait mal, c’est qu’il est mal fait!!!! Je le sais car je suis esthéticienne, MMM kiné, on utilise le cellu depuis un moment et d’ailleurs on vient d’investir dans le tout nouveau. Je fais de l’endermolift depuis un moment aussi ( c’est pas du tout nouveau!!!) et ça marche très bien. Tu vas être ravie du résultat.

  • #12 Athena le 23 novembre 2010 à 10 h 47 min

    J’ignorais que ces techniques pouvaient s’appliquer au visage ! J’ai une petite question bête, mais je pense qu’il faudra plutôt que je te la pose après plusieurs séances, mais est ce que cela n’altère pas la « qualité » de ta peau ? Je veux dire, est ce qu’au bout de plusieurs séances elle n’en devient pas fragile/sensible ou autres bizarreries ? Je sais que pour ma part j’ai une peau super réactive et pas forcément que sur le moment, donc voilà d’où vient ma question.

  • #13 Hélène le 23 novembre 2010 à 10 h 52 min

    Cosmetogirl: je ne pense pas, non : appuyer sur la cellulite, ça fait forcément mal.

    Athena: ben non au contraire, le but est d’améliorer la qualité de la peau ;-))

  • #14 Athena le 23 novembre 2010 à 10 h 56 min

    Hélène: Ok, merci, en fait, j’avais juste des « craintes » que pendant le processus cela « agresse » un peu la peau, genre un mal pour un bien.

  • #15 Hélène le 23 novembre 2010 à 11 h 05 min

    Athena: ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement ça existe, des traitements de ce type, avec « un mal pour un bien », mais ce n’est pas le cas de celui-ci.

  • #16 Sophie le 23 novembre 2010 à 11 h 15 min

    Bonjour Helene,
    as tu déjà testé la Wellbox (produit LPG également)? Elle est censé fonctionner sur le même principe pour le corps et le visage mais à domicile.
    Ca fait des années que j’hésite et les avis sont vraiment divergents, donc je serais curieuse de savoir si quelqu’un l’a déjà testé pour le corps et/ou le visage?

    Impatiente de connaitre le verdict sur cette cure!!

  • #17 Sophie6037 le 23 novembre 2010 à 11 h 25 min

    Bjr Hélène ;-) Moi aussi je suis impatiente du résultat car ta franchise, ton franc-parler quoi, me met en confiance ! A 50 ans j’ai la chance de n’avoir pratiquement aucune ride mais je constate quand même un petit affaissement des paupières formant un léger pli sur la paupière mobile et je me demande si cette technique pourra y pallier … pour le jour où je trouverai insupportable :) Merci à toi de tester pour nous.

  • #18 Une Mauricienne le 23 novembre 2010 à 11 h 41 min

    Moi aussi, j »ai fait du cellu-M6 il y a des années, aux débuts de la méthode, pour mon grand bonheur (moins celui de mon porte-monnaie, mais je n’avais pas du tout regretté. S’il y a quelque chose à regretter, ce sont tous les kilos repris depuis, qui ont réduit tous ces efforts à néant… )

    Hélène, ton histoire de double menton m’intéresse bien, je vais suivre le feuilleton (mais je dois être miro, « ton » double-menton m’a jamais frappée sur les vidéos…)

  • #19 Hélène le 23 novembre 2010 à 11 h 49 min

    Sophie: non, jamais essayé la Wellbox.

    Sophie6037: bé oui, souvent on a pas de rides mais un affaissement, que sur moi je trouve bien plus abominable ;-)

    Une Mauricienne: sois al bienvenue !
    Oui moi aussi j’ai tout repris après, c’est le problème de tous les trucs anti-gras, c’est rarement durable.
    (et de face on ne voit pas mon double-menton ;-))

  • #20 Débounette le 23 novembre 2010 à 11 h 53 min

    Ouh là çà l’air barbare ce truc rien que voir la table çà me met pas à l’aise, trop de tps passé chez les docs ces derniers mois je supose …

    Tu nous raconteras …

  • #21 Paillettes et Futilités le 23 novembre 2010 à 11 h 56 min

    Ah j’ai hâte de voir le résultat avant l’avant/après, c’est un truc dont je n’avais jamais entendu parler, donc forcément je suis super curieuse de savoir si ça vaut vraiment le coup (et le coût) !

  • #22 elise (number two) le 23 novembre 2010 à 12 h 04 min

    génial ! si l’effet escompté est au rendez vous! 10 séances c’est beaucoup quand même! faut tenir sur la durée… j’éspère que tu tiendra gentil cobay ! ^^
    biz

  • #23 Hélène le 23 novembre 2010 à 12 h 26 min

    Débounette: ;-))
    C’est pas du tout barbare, rassure-toi ;-)

    Paillettes et Futilités: et moi donc !

    elise (number two): oh oui je vais faire les 10 séances, si on me promet un lifting du visage je suis très assidue ;-)

  • #24 stone le 23 novembre 2010 à 12 h 36 min

    rhooooo ce me plairait bien si ….. j’étais un peu plus riche :D

    j’ai hate de lire tes commentaires quand tu auras terminé Hélène !!!

  • #25 mariebeurre le 23 novembre 2010 à 12 h 49 min

    Question bête : Faut-il être démaquillée pour faire la séance ?
    Je suis assez tentée pour le faire aussi. Je vais attendre d’avoir ton avis pour me lancer.

  • #26 Hélène le 23 novembre 2010 à 12 h 53 min

    mariebeurre: l’esthéticienne m’a dit qu’elle préférait que je sois démaquillée, mais je ne l’étais pas et ça ne change rien (je crois que c’est surtout parce que le nettoyage des têtes de la machine est plus facile si on n’est pas maquillée que l’esthéticienne demande ça, mais ça ne change rien à l’efficacité du truc).

  • #27 lena-lydie le 23 novembre 2010 à 13 h 07 min

    Bonjour Hélène, si tu dis que c’est vraiment efficace pour se débarrasser de la cellulite sur les jambes ça m’intéresse!! ça dépend combien ça coute.. et combien de séances il faut?
    J’aime bien ton blog, même si je suis pas passionnée par le maquillage et les produits de beauté

  • #28 biscuit le 23 novembre 2010 à 13 h 13 min

    j’ai déjà fait des cures pour le corps, c’est vrai c’est très onéreux, mais tellement éfficace!! j’attends d’avoir ton avis pour le visage, car c’est très intérressant si c’est aussi éfficace… c’est à mon avis le bon compromis à plein de choses pas très naturelles… ; ))
    Sophie: sophie, j’avais trouvé les cures tellement probantes que j’ai acheté la well box . je te confirme que cet appareil est très performant et que les résultats sont aussi visibles qu ‘en institut. en revanche je n’ai jamais essayer pour le visage (pas encore necéssaire..). à l heure actuelle, je ‘ai plus besoin de cet appareil, si tu es intérréssée par plus d’infos, tu peux demander à Hélène mon adresse mail. voilou,

  • #29 Tableau noir et craie blanche le 23 novembre 2010 à 13 h 20 min

    Hâte aussi de voir les résultats bien que cela soit trop cher pour moi à l’approche de Nauwel ;) !
    Et puis j’ai plus de ridules que toi et beaucoup plus de cernes + des paupieres tombantes ( th Walking Dead quoi !!!!) donc je ne suis pas sûre que cela suffise si je gagne au loto un jour !
    P.S: je ne joue pas au loto !!!

  • #30 Klochette le 23 novembre 2010 à 13 h 27 min

    « Un petit extra terrestre se promène sur le visage pompant la peau et en faisant un bruit d’aspiration »… sorti du contexte ca pourrait faire peur, tu ne crains pas de te faire gober un globe oculaire par le petit ET ? Remarque peut être que tes nouveaux très longs cils sont une barrière suffisante!!! Bonne chance pour la suite de la cure!!!!

  • #31 Montaw le 23 novembre 2010 à 13 h 50 min

    Je ne connaissais pas du tout, c’est super ce truc ! ça marche sur les cicatrices d’acné ?

  • #32 Pucha le 23 novembre 2010 à 13 h 50 min

    Bonjour à toutes !

    J’ai déjà posté deux ou trois fois (sans me souvenir du pseudo sous lequel je l’ai fait) mais cela fait bien deux ans que je suis ton blog quotidiennement Hélène et je ne m’en lasse pas !
    Enfin un blog actualisé tous les jours :)

    Je n’ai pas vraiment l’âge de tester la technique donc tu parles (à 20 ans j’espère avoir encore un peu le temps…!) mais pour ce qui concerne le Cellu m6 il existe un crème qui peut presque faire autant de miracle.

    Je ne suis pas très ronde mais depuis toujours j’ai ce que les médecins nomment joliment « une surcharge pondérale » au niveau des cuisses. Même dix ans de danse classique n’y ont rien changé! Ajouté à ça la cellulite ce n’est pas toujours facile à vivre…

    Eh bien la crème Nivea Good bye Cellulite m’a facilité la vie ! En la mettant une fois par jour j’ai en deux semaines vu les résultats et ils durent depuis 6 mois sans que je n’en ai remis.

    Alors certes mon tour de cuisse n’a pas diminué drastiquement mais question aspect (même pincé) c’est beaucoup mieux et j’ai la peau bien lisse à présent.

    Ce n’est pas de la pub pour Nivea (je suis beaucoup plus fan de Mac ;) ) mais pour une fois qu’une crème à un prix « normal » marche il faut quand même le signaler !

    Je suis en tout cas curieuse du résultat que la cure Endermolift aura sur toi.

    Et j’ai beaucoup ris avec les témoignages d’hier ;) dommage que tu ai fermé le sujet c’était une bonne idée !

    Bonne journée

    Cassandre

  • #33 Hélène le 23 novembre 2010 à 13 h 55 min

    lena-lydie: sois la bienvenue ;-)
    Dans l’institut où je vais, la cure corps de 10 séances coûte 550 €, mais j’imagine que ça peut varier d’un institut à l’autre.

    biscuit: intéressant, ce que tu dis sur la wellbox !

    Klochette: ;-))

    Montaw: ouh non je ne crois pas, le but c’est l’action anti-âge.

  • #34 Argile le 23 novembre 2010 à 14 h 13 min

    Intéressant pour les trouillardes comme moi… quand j’aurai besoin d’un lifting ou autres actions sur ma face, je pourrais faire quelque chose ! Parce que passer sur le billard pour autre chose qu’une maladie, no way !
    Ce n’est pas du tout une question de principe mais courage…ce qui me manque cruellement dès qu’un individu en blouse blanche s’approche de moi.

    Je reviens sur la partie « cellulite »… j’ai fais moi aussi des séances et suis étonnée de lire que ça doit faire mal pour être efficace.
    Les 2 premières séances ont été effectivement douloureuses (même très douloureuses à l’intérieur des genoux) mais les suivantes pas du tout alors que la machine était pourtant réglée sur « fort fort fort » et que résultat il y a eu ;-)

  • #35 Hélène le 23 novembre 2010 à 14 h 23 min

    Argile: il y a plusieurs types de cellulite, plus ou moins douloureux, ça doit jouer.

  • #36 Mannick le 23 novembre 2010 à 15 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Intéressant ton billet, je savais que cela existait pour la cellulite du corps en général mais pas pour le visage et le cou (double-menton pardon) !

    Merci du tuyau, même si à priori 450 euros, c’est pas donné, mais bon je calcule que si j’achète des fringues en moins durant un mois ou deux, ça se tient :) (mais c’est pas donné quand même hein, je suis pas crésus, faut pas croire… :)

    Hic pour moi, provinciale du fin fond du Centre, peux-tu me dire comment trouver le plus proche de chez-soi ? Il suffit de taper « cure endermolift » dans son Google ??? Genre la nullité en que je suis, à mon grannnnnd âge !

    En tout cas merci parce que je pense que justement à la cinquantaine ce genre de traitement ne peut pas faire de mal pour l’oval du visage !

  • #37 Hélène le 23 novembre 2010 à 15 h 05 min

    Mannick: je pense qu’il vaut mieux s’adresser directement à LPG (ils ont un site internet, il doit bien y avoir un moyen de les contacter par là), pour savoir quelle kiné dans ton coin possède la machine et sait bien s’en servir.

  • #38 Mannick le 23 novembre 2010 à 15 h 29 min

    Hélène: THANKS my friend ! merci ! suis vraiment intéressée :)

  • #39 Atchoum29 le 23 novembre 2010 à 15 h 35 min

    Je ne savais même pas que ça existait pour le visage ! Tu m’en apprends une bonne ! Bon, je ne suis pas convaincue, mais c’est mon côté scientifique qui prend le dessus… En tous les cas ton article était très plaisant à lire !

  • #40 Sophie le 23 novembre 2010 à 15 h 43 min

    biscuit: Hélène: Merci pour vos réponses :)
    Biscuit, c’est très intéressant ce que tu dis, en fait je vais peut être commencer par tester la technique en institut pour voir si ça fonctionne sur moi…

  • #41 CarineBdx le 23 novembre 2010 à 16 h 23 min

    J’ai testé très récemment la cure de cellu. Les résultats sont la mais après il faut entretenir pour ne pas perdre le bénéfice! Dans le cas de cette cure pour le visage, est ce qu’il y a aussi des séances d’entretient a prévoir après la cure? J’ai encore le temps d’y penser, mais je suis d’une « famille à double menton »…

  • #42 Hélène le 23 novembre 2010 à 16 h 31 min

    CarineBdx: oui j’imagine qu’après il faut prévoir une séance par mois, à peu près, en entretien.

  • #43 Macara le 23 novembre 2010 à 18 h 15 min

    « il y a des limites à l’exhibition de trucs moches, quand même », MDR !

    Je buvais mon crème que j’ai recraché par le nez, pour te dire !!
    : )

  • #44 biscuit le 23 novembre 2010 à 19 h 33 min

    Sophie: le palper rouler fonctionne sur tout le monde (promis je ne suis pas commeciale chez LPG.. ;))) ) les résultats sont visibles dès la 6ème séance en général. l’avantage de la well box, c’est qu’on peut faire une séance tous les deux jours, et du coup, les résultats arrivent plus vites.

  • #45 borabora le 23 novembre 2010 à 19 h 54 min

    coucou , moi j’ai déja fais des séances un cadeau a noel et le résultat était la !!!

  • #46 Chantal le 23 novembre 2010 à 20 h 35 min

    A 50 balais, ça me tenterait bien, visage et corps, la totale quoi, mais ce qui me freine c’est le coût et le fait qu’il faut ensuite y retourner régulièrement…J’attends donc tes compte-rendus pour me faire une idée plus précise (vais-je me mettre à économiser pour ça? ce serait nouveau ça en 2011!!!!:-)

  • #47 GousseDeVanille le 23 novembre 2010 à 21 h 21 min

    Salut Hélène, salut les filles!
    Alors, ma soeur a essayé le cellu M6, une séance gratuite. Déjà on arrive, ma soeur se deshabille, l’esteticienne la regarde tétanisée/dégoutée et elle lui dit: »Woooow, mais vous avez ENORMEMENT de cellulite, cela ne vous fait pas mal?! »Ceci dit, j’ignorais totalement que cette méthode pouvait s’appliquer au visage également,mon double menton et moi sommes super curieuse de voir le avant/après!
    PS:Hélène,je confirme, JAMAIS remarqué que tu avais un double menton!

  • #48 fany le 23 novembre 2010 à 22 h 00 min

    salut!

    moi aussi je m’y mets!!! je commence debut decembre!!
    en fait au depart je faisais des séances de photorajeunissement mais comme je suis enceinte j’ai du stopper pour un temps et du coup j’embraye sur cette méthode. l’esthéticienne m’a montré des photos avant -apres (elle en a pour chaque patiente et m’en a montré une dizaine au pif) et c’est vraiment efficace, en tout cas pour des peaux deja un peu matures (ce qui n’est pas mon cas mais c’est en attendant de reprendre le photrajeunissement) …j’ai hate de voir ce que cela donne sur toi (et sur moi!!!)
    à bientot pour la suite alors!!!

  • #49 Plumpy Chic le 23 novembre 2010 à 22 h 18 min

    J’ai hâte de voir le résultat !

  • #50 Hélène le 23 novembre 2010 à 22 h 35 min

    borabora: ah cool !

    GousseDeVanille: c’est pas un vrai double-menton, mais c’est déjà trop pour moi ;-)

    fany: sois la bienvenue ;-)

  • #51 angeperdu le 24 novembre 2010 à 2 h 01 min

    je croise les doigts pour toi, j’espère que tu auras le résultat que tu espère !
    Apres ma grossesse je pense que je me laisserai mais sur mes cuisses… aie aie aie !

  • #52 elise le 24 novembre 2010 à 8 h 59 min

    Je me réjouis de lire tes commentaires, bien que je ne trouve pas que tu en es vraiment besoin. Comment fais-tu pour avoir si peut de rides? Je n’en ai pas beaucoup mais qu’en même 2-3 petites de côté des yeux pour bientôt 50 ans ce n’est pas trop grave.
    Ce sont les rides du sourire. Mais toi tu souris et tu n’en as pas. C’est pââ juste.

    J’aurais une question qui n’a rien à voir je fais une statistique météo en Europe pour mon job,te serait-il possible chère Hélène de me dire en quelques mots, la météo du jour à Paris (temps, température,humidité si possible) depuis aujourd’hui jusqu’à dimanche. La météo des infos ne suffisent pas il me faut la météo d’une personne sur place. Si tu arrives à faire cela pour moi je me mets sur les genoux vers toi pour te remercier.

  • #53 Hélène le 24 novembre 2010 à 9 h 49 min

    elise: je t’envoie un mail.

  • #54 lise le 30 novembre 2010 à 12 h 04 min

    BOnjour

    et oui bientot la cinquantaine !! Mais je me dit que j’en ai 40 et ça va , sauf que je commence à voir les signes du temps qui passe sur mon visage , ça y est ! il faut bien que ça arrive un jour , on ne peut pas arreter le temps snif snif …
    Depuis donc plus d’une semaine je me suis dit que j’allais l’arreter et après maintes recherches ( des journées entières ! )
    voici quelques liens qui peuvent vous interresser , attention il y a de la lecture , mais c’est bien car en A mérique , elles ont l’air en avance par rapport à ces problèmes d’entretien de la peau , et SURTOUT elles partagent vraiment leur expérience car elles en font ( des fois juste sur un coté et pas l’autre pour voir la différence ) ça m’a trop fait rire …. et d’autres trucs qui sont à lire , il y a tellement de pages , la folie !! Personnelement j’ai fait des essais avec des appareils et certains ne m’ont pas plu , semble servir à rien ou trop cher pour rien !!
    VOici un lien sur un FOrum américain , la traduction se fait sur internet explorer toute seule en principe
    http://www.essentialdayspa.com/forum/viewforum.php?f=6
    La wellbox , je l’ai essayé et je l’ai renvoyé le lendemain car pour le corps je n’en ai pas besoin et j’ai regardé les fonctions , mais elles ne sont pas extraordinaires , mais le visage , dommage qu’il n’en fasse pas un plus petit , car là j’ai trouvé pas mal ce système , car j’ai teléchargé des exercices pour le visage en amérique ( qui ne sont pas longs à faire , sinon on ne s’y tiens pas , et la wellbox m’a fait le meme effet
    Mais ça fait cher que pour le visage !!
    Les exercies que j’ai choisis sont ceux de LOULOU ageless ( ils y a pleins d’explications sur le FOrum , c’est bien quand on se pose des questions , comment ? où ? les effets que ça peut avoir ?! etc … bon j’arrette je n’ai plus de place , je reveindrai pour d’autres liens si vous voulez !!
    bonnes continuations, mais je pense qu’a un moment donné , un mini lifting sera obligatoire , car je suis contre les injections , j’ai lu pas mal de mauvaises surprises…
    J’avais rendez vous après demain chez ma dermatologue et j’ai annulé ! Depuis je lis tout le web !!!
    On fait comme on peut , mais là, je pense que j’ai trouvé pour l’instant ce qu’il me fallait pour calmer ma crise obsessionnelle du viellissement . Je regarde les gens , je ne vois que leur relachement cutané et leurs rides , C’EST GRAVE lol !!!

  • #55 lise le 30 novembre 2010 à 13 h 39 min

    Suite !
    ma dermato en qui je fais une confiance aveugle !! ( mais pas cette fois !!) emploie TEOSYAL ( acyde hyaluronique ) ( produit qui se résorbe au fil des jours , et justement c’est ce qui m’a fait peur )
    car du coup , on peut faire une réaction , meme des semaines après ( me s’il n’y en a pas beaucoup , il y en a ! ) .
    Donc rien que le fait de penser que d’un jour à l’autre , j’aurais pu me lever et me voir avec je ne sais quelle réaction possible , et quelque chose d’étranger dans mon corp , non non non .et surtout juste pour un petit pli d’amertume qui commence à voir le jour ( a gauche ! )
    J’ai lu que l’on avait le coté gauche qui viellissait plus vite et c’est vrai pour moi !!
    POur la peitite histoire , c’est chez le dentiste que tout a commencé , il m’a donné le mirroir pour que je vois mon pivot , et là !!! aie aie aie !!! j’ai vu une petite bosse en long sur le coté de ma bouche , ça m’a affolé ,mon cerveau n’a fait qu’un tour ! Je n’ai meme pas regardé le pivot du coup lol .
    Alors est ce que c’était la lumière ? ou le fait que d’etre baissé en avant , mais ça m’a fait un électrochoc !!! oui oui oui !!
    Je suis allée en urgence chez ma dermato et elle m’a dit qu’effectivement on pouvait faire une piqure pour le tout ( 350 € , un ou deux ans et refaire ) Vous connaissez la suite …
    J’ai opté pour les exercices de LOULOU Ageless ( téléchargé sur internet via son site )
    J’ai acheté le Facial flex mais je vais changer l’élastique pour un plus dur le N°2 et le 3
    j’avais essayé aussi l’électrostimulation , ça stymule le collagène d’après ce que j’ai lu , donc j’avais acheté
    LIFT 60 second face lift ( correspondance américaine du NUFACE ) je l’avais ramené 2 jours après et finalement hier soir je suis allée le reprendre car ça me manquait ( des petits coups de courant , je ne sais pas , mais je trouve que en 1 JOUR ça va mieux LOL
    et je vais commander le BABY QUASAR MD ( ils m’ont répondu desuite , donc j’ai confaince pour l’envoi ) et pareil , le LED c’est un plus , et celui là , on ne doit que s’en servir qu’ne fois par semaine car plus puissant .
    Il faut trouvé le temps de faire tout ça et en tout donc
    ce matin j’ai fait en me lavant le Facial flex 2mn
    ensuite un petit peu de ju ( 5 mn environ ) pour me réveiller LOL
    ( je ne met pas de produit , je met de l’eau sur ma peau , je dirais pourquoi si ça vous interresse )
    le soir si j’ai le temps je ferai de temps en temps les exercices de loulou
    et une fois par semaine le LED
    ça devrait aller ( je crois que j’ai fais le tour de ce qui pouvait me convenir )
    En espérant que ça serve à quelqu’un , je mettrais des liens si vous en avez besoin

  • #56 lise le 30 novembre 2010 à 13 h 59 min

    ah oui j’allais oublier
    Lhoméopathie , je n’y croyais pas et j’ai vu sur mon fils des résultats extraordinaires , oui vraiment !!
    et j’ai trouvé ça aussi ( voir lien ) donc je vais allée voir mon homéopathe
    http://www.certiferme.com/sante/conseil-13-solutions-pour-raffermir-la-peau-2-1228.html
    bonne continuation

  • #57 Manon le 3 décembre 2010 à 17 h 19 min

    Coucou Hélene j’ai fait un stage cher une esthéticienne qui pratiqué le LPG qu’en je regarder les femmes elles souffrées et en plus on m’a tout expliquer c’est révolutionnaire comme technique je trouve .Aprés je trouve sa super honnéreux …Mais bon faut souffrir pour étre belle.
    Manon 15 ans

  • #58 Dreuz le 16 décembre 2010 à 16 h 50 min

    bonjour hélène,
    voilà quelques temps que je suis tes aventures et j’aime beaucoup. j’attends avec impatience les résultats de tes séances LPG. tu avais parlé d’un point de milieu de cure, qu’en est-il ? et quelles sont les coordonnées de l’institut dans lequel tu t’es rendue ? Merci d’avance pour tes réponses et bonne continuation.
    ps : je veux les mêmes yeux de chat que toi !

  • #59 Hélène le 16 décembre 2010 à 16 h 55 min

    Dreuz: tu lis dans mon esprit ma parole !! Je suis en train d’écrire le billet de point de milieu de cure pour le publier demain ! ;-)
    Je vais au centre Kinestétic, 55 rue Lafayette.
    Et sois la bienvenue ;-)

  • #60 sylbelly le 8 mai 2011 à 17 h 23 min

    Bonjour,
    je suis à la 7ème séance d’endermolift visage et franchement très très peu de résultat. Les filles investissez dans une bonne crème, ou cure avec sérum etc, le résultat sera meilleur.Je ne vois pas la différence, mon mari non plus, mes amis bof.
    je suis très déçue.

  • #61 Hélène le 8 mai 2011 à 17 h 39 min

    sylbelly: bienvenue à toi ;-)

  • #62 lise le 8 mai 2011 à 18 h 48 min

    BOnsoir

    J’ai fini par acheter le LIPOVACUUM de rio et celui là je l’ai gardé !

    Car moins cher , moins ce bruit et aussi efficace que la welbox pour le visage si ce n’est mieux ..

    Voilà si ça peut aider quelqu’un vous avez mon avis , et je l’ai acheter sur la FNAC , car possiblilté de le renvoyer si ça ne convient pas et donc etre remboursé !!

  • #63 virginie le 21 janvier 2012 à 11 h 55 min

    Bonjour,

    Je suis à ma 1ère séance d’endermolift visage. Ce n’est pas l’ovale de mon visage qui me pose problème mais plutot les nombreuses ridules au niveau des yeux. .. A part le visage un peu plus lumineux pour le reste je ne vois pas de résultat. A voir la suite.

  • #64 mary ze le 23 mai 2012 à 8 h 43 min

    où se trouve ton article final pour saaaaaaaaaavoir ce que tu penses de l’endermolift ?

    merci

  • #65 Hélène le 23 mai 2012 à 9 h 37 min

    mary ze: tu tapes « endermolift » dans le moteur de recherche (tout en haut de la colonne de droite) et tu trouveras ça en 3 secondes ;-)

  • #66 Kaz le 25 août 2016 à 13 h 35 min

    Hélène: bon jai vu un expert cellu m6 ce matin qui m’a confirmé que s’il y a des bleux c’est que le soin est mal adapté en termes d’intensité! Et qu’un bleu « immobilisait » la zone pendant 3 semaines environ DONC moins de résultats!!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.