J’ai refait ma bouche

13 décembre 2015

La vidéo sur la différence entre les injections de botox et d’acide hyaluronique.

Je porte un pull Banana Republic, mes bagues habituelles, mon vernis habituel (Essie Fifth Avenue), mon fond de teint habituel (Marc Jacobs re(marc)able), mon blush habituel (Sephora n° 5 Sweet on You) et mon fard à paupières habituel (Diorshow Fusion Mono en Blazing) ;-)

189 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Médecine esthétique, Vidéos

Vous aimerez aussi

189 commentaires

  • #1 lakima le 13 décembre 2015 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    merci de ta franchise, cela me donne tellement envie …depuis plusieurs années j’y pense …cordialbisou et bon dimanche, Lakima.

  • #2 Anne le 13 décembre 2015 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    C’est vrai que là, ça se voit!
    « Si vous avez un bon médecin », oui, mais bon, avant de l’avoir testé sur soi, c’est toujours difficile de savoir, non? Je ne me sentirais pas du tout de faire ces injections, même si le résultat peut être sympa, j’aurais vraiment la trouille. Certes, ça se résorbe, mais quand même, je trouve toujours ça expérimental ;-)!
    Bon dimanche au chaud sous un bon pull!

  • #3 Chtignole le 13 décembre 2015 à 9 h 56 min

    Salut Hélène,

    Ça tombe super bien que tu aies fais cette video car il y a 2 semaines j’ai passé le pas des injections dans la bouche et quelque part c’est grâce à toi.
    En fait j’y pense depuis un moment mais moi j’ai déjà la bouche bien charnue . Le seul pb c’est que je trouve que la lèvre supérieure est trop mince (bien que plus charnueque moyenne ) par rapport à celle du bas. Je me disais que c’était vraiment de la coquetterie de consulter pour ca et j’ai regardé tes anciennes vidéo sur les injections et j’ai passé le pas. Je connaissais déjà le medecin , il est super ce qu’il m’a fait est très beau mais vraiment léger… Tu vois ce que je veux dire…
    En tt cas grâce à toi je ne me suis pas inquiètée le lendemain. Par contre pour le massage je ne savais pas, il ne me l’a pas dit par contre il a pris lui meme beaucoup de temps pour me les masser.
    Apres je qui ai demandé pour dès injections légères dans les sillons du nez (assez marqué dans la famille) et il a refusé. Il dit que je suis trop jeune (29ans) et que ça fait parti de mon visage , pour le moment ils ne sont pas creusés plus tard lorsqu’il se creuserons du fait de l’âge il le fera
    Donc il ne fais pas n’importe quoi lui non plus.

  • #4 Au fil de Laure le 13 décembre 2015 à 10 h 00 min

    Aussi réussi en vrai qu’en vidéo! :-)

    Merci pour tes explications très détaillées :-)

  • #5 Myriam le 13 décembre 2015 à 10 h 06 min

    Hello Helene ! Je suis allee voir Docteur Botox il y a deux mois pour des injections juste au dessus de levres pour effacer quelques rides peri buccales naissantes (et du botox pour la ride du lion). J’etais hyperstressée car le risque de finir avec une bosse au lieu d’un creux sur ces rides hyper fines n’est pas negligeable (surtout que j’avais eu un tres mauvaise experience avec un precedent doc).. et bien, le resultat est juste top !! super naturel, je suis ravie. Je viens de Suisse pour le voir (j’ai trop peur de tester quelqu’un d’autre de plus proche). Ce que je voulais dire, en fait, c’est qu’avec un bon doc, les resultats de la medecine esthetique sont super naturels et qu’il n’y a aucune raison de s’en priver.. et sinon, top ta nouvelle bouche ! ;-)

  • #6 Barenia le 13 décembre 2015 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène ,
    Je vous écoute tous les dimanches matins, suis votre blog, votre insta et commente peu. Merci pour ce post. En effet ça reste très naturel et vous va très bien. Je suis allée,en novembre, voir votre « Docteur Botox » à part qu’il est charmant et je trouve très compétent il me fait toujours un cadeau ! J’ai bien envie d’essayer la bouche l’année prochaine ! J’ai entièrement confiance ! Bon dimanche Hélène à bientôt 😉

  • #7 Arikiki le 13 décembre 2015 à 10 h 08 min

    Coucou Hélène,

    Merci pour ces conseils et ton expérience.
    ça te va super bien et je te trouve radieuse.
    Excellent dimanche.

  • #8 delphine le 13 décembre 2015 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène, quelle transparence ! J’avais remarqué (sur Snap) pour rapport aux fois précédentes où ça restait très discret, la en effet, ça se voit mais ça reste très naturel :)
    Pour ma part, je ne pourrais jamais faire de l’acide hyaluronique car j’ai une maladie auto immune et que justement il y a le risque de « boule » avec l’ A H et surtout sur la bouche.
    Par contre le botox aussi bizarre que cela puisse paraître c’est compatible, j’ai donc passé le cap et je suis très satisfaite. Mais évidement, j’ai pris l’avis de 3 médecins spécialistes pour être sûre.
    Sinon, mon médecin m’a parlé du Sculptra qui pourrait être une alternative … A voir, mais toujours pas pour la bouche par contre :/
    En tout cas super résultat :)

  • #9 Yaniss le 13 décembre 2015 à 10 h 20 min

    Une bouche effet waouh pour le coup ! GOOD JOB

  • #10 La Boule le 13 décembre 2015 à 10 h 22 min

    Oh dis donc maintenant que tu le dis , oui tes lèvres sont plus charnues sur la photo de toi prise devant les sapins des Champs Elysées, je ne m en étais pas rendue compte. Comme quoi , les injections peuvent ne pas complètement modifier un visage ( apres les 48 premières heures 🤗) à condition de bien réfléchir à ses attentes versus possibilités et etre bien conseillée. CQFD.
    Tu es vraiment radieuse, quel plaisir de t écouter ( Une petite vidéo, ça pourrait être frustrant pour un dimanche MAIS on ne parle de pas Noël , yououououh, alors je ne suis même pas frustree!!! Oui nous ne sommes que le 13/12 et l ermite asociale que je suis sature déjà …)
    Je trouve tes explications très claires et maîtrisées. J espère que les personnes tentées par la réalisation des injections prendrons le temps de venir t écouter AVANT de se lancer. Et d y réfléchir.
    Allez Zouh je dois aller m occuper d autres loustics qui n ont pas forcément pris la précaution de réfléchir justement et s étonnent, alors qu ils SORTENT À PEINE du bloc opératoire pour une chirurgie dont TOUTE L ANNÉE les suites prennent au MINIMUM 15 à 21j QUAND TOUT VA BIEN , de ne pas être COMPLÈTEMENT sur pieds et définitivement sortants le 18/12 …

  • #11 isa valery le 13 décembre 2015 à 10 h 26 min

    Bravo pour votre franchise, votre simplicité, votre honnêteté.
    Personnellement je vous trouve magnifique avec ou sans bouche pulpeuse.
    Ce genre d’acte médico-esthétique me fera toujours peur mais je respecte les personnes qui en ont envie et le font.
    Vos conseils sont tres sains et utiles pour celles qui songent à franchir le cas.

  • #12 Ness le 13 décembre 2015 à 10 h 29 min

    Une vidéo très intéressante Brava
    Par contre la petite phrase de conclusion : c’est mon blog je fais ce que je veux ! M’a fait bcp rire
    Une très bonne journée biz

  • #13 Romain le 13 décembre 2015 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène.

    Cette vidéo m’intéresse particulièrement car je voudrais me faire ce cadeau (peu importe ce qu’on dira oui mais tu es un mec etc personnellement je me fous de l’avis des gens car je le fais pour moi). Je dois dire que j’hésite à le faire, j’ai un peu peur du résultat mais surtout de tomber sur un mauvais médecin ! Je voudrais donner plus de volume à ma lèvre supérieur parce que je la trouve trop fine par rapport à celle du dessous. Je suis un peu complexé par rapport à ça car j’ai l’impression d’avoir une bouché de bébé. . . Je me permets de glisser une photo pour avoir des avis car il est possible que je me fasse des films va savoir !

    Bon dimanche.

    Romain.

  • #14 Paillette le 13 décembre 2015 à 10 h 47 min

    Bonjour Hélène !

    J’avais vraiment hate de revoir une video de ta part sur ce sujet ! Franchement ça te vas TELLEMENT bien !!! Moi qui adooore les bouches charnues MAIS naturelle je dois avouer que je craque sur la tienne ;) !! Ton medecin fait vraiment du bon travail !! Ne n’ai pas les lèvres fines mais j’en voudrais une plus charnues, plumpie plus sensuelle mais j’ai peur de franchir le pas car je ne veux surtout pas quelque chose de vulgaire et avec un effet pas naturel.
    Si un jour je suis de passage à Paris j’adorerai que tu me prêtes ton praticien !! Tu es rayonnante !

    Voila ! BizzzZZZzzz

  • #15 agnès le 13 décembre 2015 à 10 h 48 min

    Bonjour, je trouve ton intervention à l’acide hyaluronique très réussie. J’aurais voulu savoir vers quel spécialité de médecin il faut se tourner : dermato ou chirurgien esthétique ?

  • #16 Arlequine le 13 décembre 2015 à 10 h 50 min

    Comme tu sais, je suis et commente très régulièrement ton blog, pourtant je ne suis pas sûre que j’aurais remarqué que tu as fait quelque chose à ta bouche tant c’est harmonieux et raccord avec le reste de ton visage.
    Félicitation à ton médecin qui a su rester raisonnable et à toi qui a su le guider pour qu’il puisse comprendre le résultat désiré.

  • #17 Amandine le 13 décembre 2015 à 10 h 53 min

    Hello Hélène!

    Quelle chouette vidéo, merci pour (comme d’habitude mais ça fait pas de mal de le dire) ton honnêteté et ta transparence. Beaucoup se cacheraient (et c’est bien dommage) et toi tu assumes, as usual. Et pourquoi ne pas assumer quand on fait quelque chose qui nous fait envie, et qui nous fait nous sentir mieux?

    Le sujet des injections ne me concerne pas pour l’instant, mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal de renseigner, pour le jour où j’en aurai peut-être envie. Mon conjoint se laisserait bien tenter pour la fameuse ride du lion: j’ai donc regardé toutes tes vidéos et ai pu lui rapporter tout ce que je trouvais pertinent, alors merci pour lui!

    De mon côté, c’est une véritable opération que j’envisage depuis des années, mais ça, ça n’est pas résorbable alors entre le coût et la peur, je ne saute pas le pas, et j’ai arrêté d’en parler car trop de personnes se mêlent de ce qui ne les regardent pas (« mais t’en as pas besoin! Y a des femmes avec des corps moins jolis que le tien et qui ne font pas de chirurgie, tu devrais être contente de ce que tu as… ») Comme le disait une de tes lectrices récemment: libre à moi de m’enlaidir ou de m’embellir, au fond, ce sont mes critères de beauté à moi, et quand je me regarde dans le miroir, j’ai envie que ça me fasse plaisir à moi, pas à la voisine!

    Bises!

    PS: on en parle du fait que c’est super réussi au fait, ta bouche?!

  • #18 Hélène le 13 décembre 2015 à 11 h 04 min

    Anne: le bouche à oreille aide quand même, si on va voir un médecin il faut absolument qu’il soit recommandé par qqn en qui on a confiance (et sur qui on a vu le travail du médecin en question, si possible).

    Chtignole: il a l’air bien ton médecin, refuser un acte est toujours bon signe. et pour le massage s’il t’a peu injectée c’était peut-être moins nécessaire que dans mon cas ? En tout cas il l’a fait lui-même, c’est le plus important.

    Myriam: je dois dire que si Dr Botox quittait Paris, je prendrais sans hésiter le train ou l’avion pour aller le voir. Quand on a trouvé un bon médecin on est prêt à faire des kilomètres, et je sais qu’une bonne partie de sa patientèle vient de province, de Suisse et de Belgique.

    Barenia: je suis contente de ton retour sur mon cher docteur ! Cet homme a une telle éthique, en plus d’être un excellent médecin esthétique. C’est précieux.

    isa valery: je trouve ça important d’en parler et d’informer les gens, c’est un domaine trop délicat pour qu’on se lance à l’aveuglette.

    Romain: bien sûr que non on ne peut pas te donner d’avis, c’est ton visage, toi seul peut décider ce que tu veux faire ;-)

    Paillette: je le prête sans problème ;-)

    agnès: c’est plutôt dermato ou médecin esthétique, il n’y a pas de chirurgie ici donc ça n’est pas nécessaire. De toute façon ce qui compte avant tout c’est que le médecin soit aussi honnête que compétent.

    Amandine: bien sûr, la seule opinion qui compte, c’est la tienne ; d’ailleurs à un moment où j’expliquais un truc en montrant des photos à Dr Botox – très bien les photos pour expliquer ce qu’on veut, très utile – il m’a dit « oui mais ça risque d’être moins joli de profil » et je lui ai répondu « ben oui mais la seule opinion qui compte c’est la mienne, or moi je ne me vois pas de profil » ;-)

  • #19 marie75anne le 13 décembre 2015 à 11 h 06 min

    Hello,
    Ce qui me tracasse le plus c’est effectivement de perdre pied avec le « rendu ». Et je comprends un peu mieux si le point de référence n’est plus son visage mais son visage après l’intervention.
    Je suis sidérée de voir aussi souvent les résultats catastrophiques de la médecine esthétique. Comment est ce possible de voir des pommettes aussi gonflée, des visages figées ?
    Est-ce que les médecins eux-même perdent aussi pied entre le « ce qui rend beau » et le « ce qui rend laid ». Ne sont -ils pas formés à exercer un oeil artistique ?
    Me concernant je pense que j’aurais besoin justement de l’oeil d’un spécialiste pour aller dans la meilleure direction car contrairement à l’impression que tu me donnes je n’ai pas toujours le recul nécessaire.
    Je me sens incapable comme toi de driver ma demande, je dois trouver quelqu’un formé à la recherche de l’harmonie. Ton médecin a l’air d’être de ceux là. Peux-tu me transmettre ses coordonnées ? Mille mercis xoxox

  • #20 Zineb le 13 décembre 2015 à 11 h 34 min

    Coucou Hélène j’ai adorée le résultat sur toi c’est vraiment très très naturel. Ça te fait une très jolie bouche légèrement pulpeuse.

    En bref canon et ca me donne envie de pousser la porte de Docteur Botox 😊

    Pourrais je stp avoir les coordonnés du tiens

    Je t’embrasse bien fort et bon dimanche

  • #21 Nina le 13 décembre 2015 à 11 h 48 min

    Je trouve le résultat top, super naturel !
    Tu pourrais me donner les coordonnées de dr Botox ?
    Bon dimanche

  • #22 nadege le 13 décembre 2015 à 11 h 55 min

    Coucou Hélène et tout le monde…..
    Alors……pour commencer bravo Doc….il travaille très bien…pour les gens qui ne vous connaisse pas c’est une bouche naturelle… je desteste les injections à la  » californienne » ou au bout du compte tout le monde se ressemble… Je suis adepte de la médecine esthétique rafraichissante…une goutte par ci une goutte par la.. et le résultat est bluffant!!!
    Pour résumer……..Belle bouche Hélène…… 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  • #23 Didine le 13 décembre 2015 à 11 h 56 min

    Jolie franchise, jolie bouche aussi. Je la trouve équilibrée, proportionnée par rapport au reste de ton visage.
    Tu vois finalement cet article me fait penser aux « Règles dans le maquillage » , tu avais envie, tu te sens « mieux » avec une bouche plus punchy ( où un maquillage fluo ? ) et alors ? c’est toi, ton envie d’être une femme avec une bouche ainsi, toutes proportions gardées j’entends bien et avec un avis médical. Perso si je devais subir un acte où une chirurgie esthétique ça se situerait au niveau de la poitrine et bien étrangement je m’en fous je suis bien avec mes minis tétés et j’ai préféré me faire refaire les pieds ! Par contre une question Hélène je crois comprendre que nous nous situons dans la même tranche d’âge et je trouve ta peau, ton front si lisses, je t’envie.. Cela tient-il à la qualité de la peau, aux soins utilisés ? Désespoir de ma part :((((( …..
    Et enfin j’adore ton FAP, lumineux ! Et les poignets du pull ont l’air très originaux !
    Ouf…. J’arrête… Merci de toi, de ton blog !

  • #24 Lyli le 13 décembre 2015 à 11 h 59 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour cette vidéo :)
    Même si je n’ai pas l’intention de toucher à ma bouche pour le moment, tu m’as appris plein de choses, c’était très intéressant.
    Et en ce qui te concerne, je trouve que c’est très réuss, tu es resplendissante.
    Belle journée à toi

  • #25 isa le 13 décembre 2015 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Je trouve ta bouche très naturelle, je n’arrive pas réellement à me rendre compte du changement par rapport à avant, je la trouve juste jolie et bien charnue. Peut-être pourrais-tu mettre 2 photos côte à côte pour comparer?

    J’aimerais moi aussi me faire des injections dans la lèvre supérieure, j’avais une jolie bouche étant jeune mais qui s’est affinée en vieillissant, si ma lèvre inférieure n’a pas bougé, ma lèvre supérieure est devenue en forme de « chapeau de gendarme » avec l’arc de cupidon toujours bien marqué mais les côtés un peu vidés.

    As-tu fait des injections uniquement dans la levre supérieure (c’est ce que j’ai compris dans la vidéo )?

    Et j’aimerais moi aussi avoir les coordonnées de ton médecin, dois-je t’envoyer un mail ( l’adresse mail de mon commentaire est valide) ?

    Merci infiniment pour ce compte rendu !

  • #26 alexandra le 13 décembre 2015 à 12 h 24 min

    Coucou hélène, merci pour cette vidéo très instructive. Depuis très longtemps j’ai envie d’essayer mais j’éssaye de résister tant bien que mal parce que comme tu l’as dis il y a toujours un effet de surenchère ou l’on en veut toujours plus (un peu comme les tatouages d’ailleurs) et je sais que je suis quelqu’un d’assez fragile psychologiquement. Alors j’essaie de m’abstenir. Mais le résultat est vraiment super sur toi.

  • #27 Bluedeesse le 13 décembre 2015 à 12 h 26 min

    Bonjour, je trouve ceci tres reussi, tres joli et naturel. j en ai donc profite pour visionner les billets sur botox et acide hyaluronique. je vais bientot me faire operer des sinus et j en profite pour faire rectifier mon nez (bosse a raboter). des que le nez est fait, je vais m occuper des rides du lion (j ai bien compris botox si pas trop creuse, AH si creuse), merci pour ce billet qui m a conforte dans mon choix. bon dimanche a toutes e tous.

  • #28 Mimi le 13 décembre 2015 à 12 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Pourrais-tu me donner le nom du mr Botox si’il te plait?
    Il fait vraiment du bon boulot et j’aimerais faire des injections pour avoir l’air moins fatiguée.
    Merci et bonne dimanche
    Maria

  • #29 BeauteBordelaise le 13 décembre 2015 à 12 h 30 min

    Salut Hélène,
    Je trouve l’effet très naturel. J’aime beaucoup !

  • #30 marie le 13 décembre 2015 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo très intéressante. Le résultat est très joli et harmonieux. Bon dimanche!

  • #31 Val From Belgium le 13 décembre 2015 à 12 h 40 min

    Bonjour Bonjour! :-)
    Quel beau résultat! C’est très harmonieux et cela va vraiment bien à ton visage! La chochotte que je suis n’osera certainement jamais sauter le pas, et testera toute sa vie les gloss repulpants :-), mais qu’est ce que le rendu est joli sur toi…
    Bon dimanche à toi et à tes lecteurs/trices
    Bisous!

  • #32 Adèle le 13 décembre 2015 à 12 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Ta vidéo me donne vraiment envie de franchir le pas ! J’avais remarqué sur tes photos instagram que tu avais fait des injections et le résultat est top !

  • #33 cologne76 le 13 décembre 2015 à 12 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    Oui, c’est ton blog et tu fais bien ce que tu veux ! Entièrement d’accord. D’autant que c’est très bien. Un peu court pour un dimanche, donc forcément frustrant. Mais très intéressant.
    Ton pull est superbe, la couleur est lumineuse et il a l’air tellement confortable, moelleux et chaud. Très sobre et si élégant avec ses manches légèrement ouvertes.
    Je ne suis pas adepte de la chirurgie esthétique. En réalité, ça me fait peur. Mais je trouve très courageuses les femmes qui se lancent dans cette aventure. J’ai une amie qui, à 60 ans, a fait son premier lifting l’an passé. Elle me disait qu’elle ne se supportait plus. C’est très réussi, très naturel, le bas de son visage a retrouvé un ovale parfait et, cerise sur le gâteau, elle a retrouvé sa joie de vivre. Elle est lumineuse, souriante, comme allégée du poids des ans. Je crois que ça lui a changé la vie. Naturellement, elle a pris le temps de bien choisir son médecin.
    Tes lèvres sont très jolies. Ça reste naturel. Qu’est-ce que tu m’as fait rire en racontant ta tête du lendemain. J’avais l’impression de voir Crystale dans « Le cœur a ses raisons » , parodie canadienne des séries fleuves du type « Les feux de l’amour », avec Anne Dorval et Marc Labrèche.
    Tu aurais dû nous mettre une photo.
    Très bon dimanche.

  • #34 Petite Pépée le 13 décembre 2015 à 13 h 02 min

    Coucou Hélène,

    Ta  » nouvelle bouche  » est vraiment très jolie, c’est chouette, tu vas pouvoir t’amuser avec les rouge à lèvres ^^

  • #35 sophie le 13 décembre 2015 à 13 h 07 min

    Vidéo top, résultat TOP et merci pour ta franchise !! cela reste encore un sujet tabou je trouve.
    J’ai vu mon dermato récemment pour un « devis » pour le front et c’est vrai que j’ai peur du résultat, je n’ai aucun retour concernant son travail esthétique …le choix du bon médecin me semble primordial.

  • #36 Chtignole le 13 décembre 2015 à 13 h 55 min

    Je lui demaderai la prochaine fois. Mais effectivement il m’a mis très très peu de produit (la preuve il l’a fait payer moitier moins :))

  • #37 kamie le 13 décembre 2015 à 14 h 01 min

    Bonjour,

    Le résultat est parfait…Merci pour cette vidéo.

    Peux tu me donner les coordonnées de ce super médecin ?

    Merci à toi.

  • #38 gaelle R le 13 décembre 2015 à 14 h 16 min

    merci pour ce retour très intéressant .

    Je trouve que le résultat est très naturel sur toi, et fait très joli.
    J »ai le haut des lèvres, un peu fines, et parfois cela me tente.Mon dermato m’a dit que pour moi il faudrait qu’une petite partie du produit mais que je devrais payer le produit en entier car après le reste est jeté, alors j’hésite.
    Et puis tant que je n’ai pas trouvé le bon médecin, j’attends encore

  • #39 Leila le 13 décembre 2015 à 14 h 18 min

    Coucou Hélène cela fait plusieurs années que je regarde tes vidéos et je me décide enfin à poster un commentaire (mieux vaut tard que jamais),j’aime beaucoup le résultat sur tes lèvres je trouve que c’est assez naturel.Pour ma part tu m’as aidé à franchir le cap mais j’ai peur de tomber sur un charlatan et de ressortir avec la tête des frères Bogdanof .Peux tu partager les coordonnées de ton praticien qui a l’air très bien ?Merci d’avance

  • #40 Hannah le 13 décembre 2015 à 14 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Ta « nouvelle » bouche est très réussie, ça te donne un petit plus indéfinissable!
    Bravo!!
    J’aimerais avoir l’adresse de ton fameux Dr Botox si c’est possible pour qq petites réfections qui me chagrinent…
    Merci d’avance Hélène
    Bon dimanche

  • #41 lulu le 13 décembre 2015 à 14 h 42 min

    Bonjour Hélène,

    J’adore ton blog et tes videos. Depuis peu je t’envoie plein de snapchat de Suisse ^^. C’est très instructif en tout cas. Merci beaucoup. Est ce envisageable d’avoir les coordonnées de ton docteur s’il te plait? Je suis prête à faire le trajet Lausanne Paris ^^

    Merci beaucoup

  • #42 Anne Carole le 13 décembre 2015 à 14 h 46 min

    Coucou Hélène,

    Tout d’abord je tiens à te remercier pour ton honnêteté sur ce sujet qui semble toujours assez tabou dans notre société.
    Je trouve que ta bouche fait très naturelle, certes on remarque que tes lèvres sont plus ourlées mais pour autant j’aurai sans doute jugé cet effet sur un simple RAL repulpant.

    Bref, pour moi ça permet énormément de dédramatiser la peur que l’on peut avoir face à cette forme de complément esthétique. Les injections dans les lèvres me terrorisaient car obligatoirement j’avais l’image « bouche de canard » d’Emmanuelle Béart et grâce à toi je constate qu’un bon médecin qui prend le temps d’écouter sa patiente favorise énormément un résultat satisfaisant.

    Merci encore pour cette vidéo.
    Belle journée.

  • #43 maria le 13 décembre 2015 à 14 h 50 min

    Bonjour, je cherche un médecin esthétique , j’habite à la campagne et j’ai peur que ceux qui pratiquent par ici n’ai pas assez d’expérience. Comment en trouver un bien?
    Pourrais tu me donner les coordonnés de ton Dr Botox? Je comprends que tu ne veuilles pas le faire, mais je demande quand même. Merci beaucoup pour la video, très utile

  • #44 Hélène le 13 décembre 2015 à 15 h 19 min

    Bonjour Hélène, je serai intéressée par les coordonnées de votre médecin car il a fait très bon travail. Merci d’avance, je trouve le résultat très réussi et naturel!

  • #45 Ln54 le 13 décembre 2015 à 15 h 31 min

    Bonjour Hélène

    c’est le genre d’intervention qui pourrait me tenter pour mes rides des sillons nasogeniens, justement parce que ce n’est pas irréversible…(je dois avouer que tout ceci me fait un peu peur…).
    Merci en tout cas pour cette vidéo qui soulève un certain nombre de questions à se poser si on se décide à sauter le pas…et qui donne envie de le sauter le pas! C’est une vraie belle réussite ta bouche!
    À bientôt

  • #46 Yannie Kim le 13 décembre 2015 à 16 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    C’est super bien réussi! Je suis contente que vous ayez posté cette vidéo aujourd’hui, car je vais avoir une intervention esthétique ce jeudi. Ce n’est pas la même du tout (augmentation mammaire pour ma part), mais ça me rassure de plein de façons de savoir que mon modèle de femme n’est pas contre ce genre de choses.
    Merci beaucoup, bon dimanche!

  • #47 titine04 le 13 décembre 2015 à 16 h 18 min

    voilà, c’est ce que j’apprécie chez toi et tes vidéos : ton côté décomplexé par rapport à ça, je crois que tu dois être la seule ( en même tps je ne suis pas bcp d’autres youtubeuses françaises) qui parle de chirurgie/médecine esthétique aussi librement. Bravo, en plus tu es de bon conseil. Bonne fin de journée chère Hélène.

  • #48 clair2lunes le 13 décembre 2015 à 16 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    … Le résultat est naturel et je pense que l’acide hyaluronique est une bonne solution.
    Je suis fidèle à ton blog depuis quelques temps, j’aime tes avis et ne manque aucune de tes vidéos.
    Merci pour tes conseils et ton humour !
    Et… moi aussi la laine me gratte !…
    Bonne fin d’après midi.

  • #49 Louis le 13 décembre 2015 à 16 h 31 min

    Bonjour Hélène.
    Je dois dire que ce nouveau « format » de lèvres te vas à ravir.
    C’est dingue de voir à qu’elle point les lèvres peut rajeunir un visage d’un coup.
    Pourrai tu nous en dire plus sur ton « Docteur Botox » ?
    Il a l’air vraiment super, je vis sur Marseille, et je ne suis pas sur d’avoir ce genre de médecin ici. En tout cas pas aussi facilement.
    Pourrait-on avoir ses coordonnées ?

  • #50 ptitecaro31 le 13 décembre 2015 à 17 h 03 min

    Coucou Hélène,
    c’est super interessant! J’aime beaucoup t’entendre parler de médecine esthétique. Le côté résorbable n’enlève rien au fait que c’est un acte minutieux pour lequel il faut avoir une pleine confiance.
    Le résultat est vraiment vraimentsuper chouette! Tout en étant naturel parce que je ne suis pas certaine que j’aurais remarqué de moi-même. D’ailleurs sur tes snap, c’est passé incognito!
    Une fois que tu le dis, oui bien sûr ça se voit que ta bouche est plus charnue, d’autant que je t’ai déjà rencontrée en vrai. Vraiment très joli. Bravo dr. Botox!
    Je te souhaite une belle fin de dimanche. Bisous

  • #51 Emma le 13 décembre 2015 à 17 h 21 min

    Coucou Hélène :)

    Merci pour cette vidéo, c’est très informatif et on lit peu de choses sur le sujet alors que c’est hyper intéressant. J’aime beaucoup le fait que tu insistes sur l’éthique du médecin, au fond c’est la seule chose qui compte.

    Je trouve tout aussi bizarre de donner une appréciation positive sur le résultat que de donner une appréciation négative (au final, qui sommes-nous pour juger, dans un sens comme dans l’autre, tu n’as pas besoin de notre validation) MAIS comme un compliment ne fais jamais de mal, je te trouve très jolie et le résultat fait une vraie différence tout en restant naturel :)

    Une des mes amies qui a grandi dans les années 90 a subi la mode du sourcil sur-épilé et elle a récemment fait un tatouage semi-permanent pour se remplumer un peu. C’est tellement bien fait que je n’avais même pas remarqué, je pensais qu’elle les avait juste laissé repousser et qu’elle les maquillait un peu. Le résultat est aussi loin des images horribles de sourcils ultra-fins dessinés d’un trait au crayon que toi des images de starlettes hollywoodiennes toutes boursouflées.

    Comme quoi, il faut écouter ses envies, bien se renseigner et ça peut très bien se passer !

    Bon dimanche à toutes et tous !

  • #52 Hélène le 13 décembre 2015 à 18 h 11 min

    Didine: pour la qualité de la peau il y a les gênes (je crois que ça compte pas mal), et ensuite il y a ce qu’on en fait : pour moi pas de soleil depuis presque 10 ans, je ne fume pas, je prends soin de ma peau et j’ai une vie relativement saine.

    isa: non on a injecté le haut et le bas, mais l’immense majorité des gens (donc moi aussi) ont la lèvres supérieure plus fine que la lèvre inférieure et on travaille souvent plus sur cette zone là.

    sophie: « le choix du bon médecin me semble primordial » : tu m’étonnes !!

    Yannie Kim: oh ben non je ne suis contre rien de tout ça, chacun fait bien ce qu’il veut avec son corps !

    Emma: « tu n’as pas besoin de notre validation » : en effet, merci de le comprendre ;-)

    Merci pour vos commentaires, je suis contente que cette vidéo soit utile et informative, c’est très important pour moi.

  • #53 eva le 13 décembre 2015 à 18 h 30 min

    bonsoir Hélène,
    je trouve que c’est vraiment réussi !
    le résultat est très joli.
    Bonne soir »e
    Eva

  • #54 Pâquerette le 13 décembre 2015 à 18 h 32 min

    Ca fait très naturel comme rendu.
    D’ailleurs si tu ne l’avais pas dit, honnêtement je n’aurais pas vu de différence.

  • #55 Sérine le 13 décembre 2015 à 19 h 11 min

    Bonsoir Hélène,
    Je ne vais pas faire dans l’originalité en se qui concerne les coordonnées du dr. Botox; Je suis plutôt intéressé parce que la quantité de renseignement que tu nous donne atteste d’un médecin a l’écoute… ce qui n’est pas le cas du mien (qui cela dit est très bon dans ce qu’il fait).

    Plein de bisous et de snaps de la mer ;)

  • #56 Dali le 13 décembre 2015 à 19 h 18 min

    Bonjour Helene,

    Je trouve tes explications trés claires et le resultat trés joli. J’ai 52 ans et je commence a avoir quelques rides autour de la bouche, que le maquillage peine a cacher. Bien qu’un peu froussarde, je me dis que si ca ne fait pas trop mal, j’espere corriger un peu les rides pas jolies avec l’acide hyaluronique.
    Peux tu stp avoir la gentillesse me donner les coordonnees de Doctor Botox.

    Merci a toi et tres bonne soiree

  • #57 Eliza le 13 décembre 2015 à 19 h 37 min

    Alors, tout d’abord bravo ! Pour le résultat et pour la franchise !!!
    J’ai 43 ans et je dois dire qu’autour de moi, c’est un sujet complètement tabou ! En d’autres termes….impossible de savoir qui l’a fait et qui ne l’a pas fait !
    Je fais des injections depuis 7 ans et – à l’exception d’une fois – personne n’a jamais rien remarqué.
    Mon seul ratage a été la première injection dans les lèvres et je suis restée avec une bouche de canard pendant presque 3 semaines ! Une horreur !
    Je ne pourrais jamais appuyer assez ce que tu dis concernant le choix du médecin ! Prenez votre temps les filles (et les garçons)! Prendre le temps du choix est la seule manière de savoir qui vous avez en face (concernant les recommandations, de mon côté c’est mort parce que – toujours à cause du tabou – « personne » ne l’a fait ;)
    Allez voir plusieurs médecins, comparez et surtout, surtout, posez plein plein de question ! Un médecin qui ne répond pas ou pas bien aux question n’est pas le médecin qu’il vous faut !!!!
    Attention également ! Un médecin qui fait des injections n’est pas forcément un plasticien !!!! C’est toute la différence d’une spécialité qui sépare le bien du beau !!!
    Je dirais églement attention aux affirmations concernant l’arnica ! L’arnica fait saigner (si si !) et plusieurs chirurgiens plasticiens refusent d’intervenir si le/la patiente en a pris avant l’intervention (aussi minime soit elle !) donc DE-MAN-DEZ toujous avant. En revanche, après l’intervention, pas de problèmes.
    Autrement, que du bonheur ! C’est mon petit secret à moi et ce serait difficile de m’en passer ;)

  • #58 Valérie 31 le 13 décembre 2015 à 19 h 48 min

    Bonsoir Hélène et tout le monde. Vidéo intéressante et résultat très réussi. ça te va très bien.
    ça fait réfléchir …. bonne soirée

  • #59 Catherine le 13 décembre 2015 à 20 h 45 min

    Merci pour votre blog et votre vidéo, vous êtes franchement très drôle et le résultat top (je fais aussi)
    Amicalement
    Catherine

  • #60 Sophie le 13 décembre 2015 à 20 h 49 min

    Bonsoir.
    Peux tu me communiquer le nom de ton médecin ?
    C est pas simple de savoir vers qui s adresser et vu le résultat sur toi cela me donne confiance de me diriger vers ton docteur « botox » .Merci ,bonne soirée

  • #61 Arwen le 13 décembre 2015 à 20 h 52 min

    Coucou !! c’est intéressant, en regardant la vidéo, je me demandais si tu avais refais l’expérience, et je trouve ton profil très jolie, il fais plus naturel. Je dirais que la dose était parfaite.
    pour les repas, je suppose qu’il faut attendre un certain temps après l’injection ??

    merci a toi de nous partagé ton expérience !!

  • #62 marilinea le 13 décembre 2015 à 21 h 05 min

    Bonjour Hélène et tout le monde !!

    Je trouve ta vidéo très instructive . J’ai appris beaucoup de choses .

    Bonne soirée !

  • #63 alcabelard le 13 décembre 2015 à 21 h 46 min

    bonjour hélène j’aimerais savoir si vous pouvez me donner les coordonnée du dr « botox » car je souhaiterais me faire des injection dans les lèvres mais je craint de tomber sur un mauvais conseiller

  • #64 Nory le 13 décembre 2015 à 23 h 35 min

    Bonsoir Hélène,

    Merci pour cette video et ta transparence, je rêve de me faire des injections aussi, et cela m’a ôté bien des doutes.
    Je suis justement à la recherche d’un médecin ayant une éthique, ayant eu des réponses peu engageantes de deux praticiens, je me demandais s’il était possible d’avoir le nom de ce fameux docteur botox (pardon pour la énième demande),
    Il est rare d’avoir des recommandations sur ce type « d’intervention » étant donné que peu de gens en parlent aussi ouvertement.
    En tous les cas, merci pour ce blog et tes vidéos qui égayent mes semaines.
    Bonne soirée!!

  • #65 atika le 13 décembre 2015 à 23 h 54 min

    Bonsoir héléne,

    Merci pour cette vidéo très intéressante. En effet, le résultat est tellement naturel qu’on ne se rend pas compte que tu as eu recours aux injections, c’est très réussi.
    En ce qui me concerne, ce sont mes cernes qui me gênent, j’ai l’air souvent fatiguée et je pense depuis un moment à consulter pour voir si sur moi les injections pourraient être possible. Mes rides du lion sont aussi marquées, je trouve le résultat réussi et aussi très rassurant sur toi.
    Est-il possible d’avoir les coordonnées de ton docteur botox?
    Bonne nuit à toi

  • #66 LORINE le 14 décembre 2015 à 2 h 49 min

    Chère Hélène,
    Je trouve le résultat vraiment parfait, naturel, et on voit là la différence par rapport à avant. Au moins, il n’y a pas cet effet bouche de canard.
    Par contre, cela reste juste mon avis, + et ça serait too much. Pour le coup, vraiment Monsieur Botox fait un excellent travail. Mais zut….comment fait-on pour avoir son adresse?
    Gros bisous

  • #67 elise le 14 décembre 2015 à 8 h 29 min

    Bravo. Le faire et l’assumer c’est d’abord ça qui compte. Ensuite c’est
    très sympa de le partager et surtout la franchise me touche beaucoup.
    Tant de femmes mentent sur les chirurgies, qu’elles ne font soi-disant pas.

    Donc encore bravo, merci et très trop drôle. Bisous

  • #68 Hélène le 14 décembre 2015 à 9 h 25 min

    Arwen: ah non pas du tout, on peut faire tout ce qu’on veut juste après (notamment je remets du baume à lèvres en sortant du cabinet ;-).

    LORINE: ben on me la demande et je l’envoie par mail, tout bêtement ;-)

  • #69 Cami le 14 décembre 2015 à 9 h 48 min

    Bonjour Hélène, le resultat est tellement réussi, ca se voit et c est beau et bien fait, c est très naturelle (bon évidement tu n as pas besoin d une validation, ce sont des compliments ☺ ).
    J y pense depuis un moment, mais je n ose pas, c est un acte médical et je fais ca par coquetterie (oui et ?) et je n ai que 24 ans. .. Mais bon sang c est tellement beau !

  • #70 Hélène le 14 décembre 2015 à 9 h 58 min

    Cami: oui moi aussi je fais ça pour le plaisir, je n’ai rien à corriger, mais dieu merci chacun fait bien ce qu’il veut avec son physique (comme tu dis, oui et ? ;-).
    Je suis d’accord sur le fait que c’est un acte médical et c’est très sain que tu gardes ça en tête. Cela dit ça reste un acte assez mineur (tant que tu ne tombes pas sur un médecin peu scrupuleux qui te propose de détruire le produit à la hyaluronidase si le résultat ne te plaît pas – en effet on peut et ça marche très bien, le seul hic c’est qu’il n’y a pas d’Autorisation de Mise sur le Marché pour la hyaluronidase en France – aux US le produit est autorisé, par contre).

  • #71 Chantal de Neuch le 14 décembre 2015 à 10 h 47 min

    Bonjour Hélène,

    Super chouette ta vidéo! J’aime beaucoup ce que ton médecin a fait sur toi, le rendu est vraiment naturel et tu es magnifique! Merci de nous faire partager ton expérience dans ce domaine. Ca dédramatise…
    Belle journée à toi et à vous tous

  • #72 Zina le 14 décembre 2015 à 11 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    Pourrais-tu me donner le nom du Mr Botox si’il te plait?
    Il fait vraiment du bon boulot et j’aimerais faire des injections pour avoir l’air moins fatiguée.
    Merci et excellente journée
    Zina

  • #73 Céline le 14 décembre 2015 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène,

    La médecine esthétique est un sujet qui ne m’intéressait pas… jusqu’ici ;-)
    Je n’en ai ni l’envie, ni le besoin pour le moment, et comme ce que j’ai pu « voir » jusqu’à présent était un peu (beaucoup) raté, je n’étais pas franchement tentée par l’aventure.
    Je trouve ton attitude très saine vis à vis de cette expérience et je respecte énormément ta FRANCHISE sur le sujet.
    Le pire selon c’est de ne pas assumer ses choix.
    Ton visage, ta bouche, ton acide hyaluronique, hein ;-)
    Je conçois que c’est forcément plus facile d’assumer lorsqu’on a un excellent médecin et que le résultat est joli (et très naturel en ce qui te concerne !), pour autant lorsque c’est moins bien et/ou plus visible je ne vois pas ce qu’il y aurait de honteux…
    Donc merci à toi de partager ton expérience, je n’y avais jamais songé pour moi et grâce à toi je réfléchis autrement et je ne suis plus fermée à la question de la médecine esthétique sur ma propre personne :-)

    Belle journée !

  • #74 Un Presque Rien le 14 décembre 2015 à 12 h 51 min

    Alors franchement, je trouve ça vraiment bien ta transparence par rapport à ça! Donc bravo!
    Perso je n’approuve pas tant la chirurgie esthétique, je trouve que c’est dommage et les conséquences me font un peu peur (je pense qu’on a pas conscience encore de tous les risques sur notre santé) mais je peux comprendre quand même.

  • #75 renata le 14 décembre 2015 à 13 h 14 min

    je trouve cette vidéo superbe et courageuse car rare, les blogs abordant ce sujet sont très rares, le sujet est pourtant tellement intéressant.
    sais tu de quoi est fait l’acide hyaluronique injecté ?

  • #76 Hélène le 14 décembre 2015 à 16 h 18 min

    Céline: « Ton visage, ta bouche, ton acide hyaluronique » : ;-))))

    Un Presque Rien: la médecine et la chirurgie esthétique ne sont pas la même chose.

    renata: euhhhh oui, c’est de l’acide hyaluronique.

  • #77 MonChaThon le 14 décembre 2015 à 18 h 00 min

    Bonsoir Hélène,
    J’aime ce genre de vidéo, tu en parles de façon naturelle, tu ne fais pas genre « j’ai rien fait »… Merci pour ta franchise. C’est plutôt joli, je me demandé si tu avais touché la lèvre inférieur aussi ?

    Et du coup j’ai re regardé ta vidéo botox, acide .. qui été très bien faite egalement. Tu n’as pas fait les rides du front déjà ?

    Pour ma part, il est sur que j’irais le faire dès que je ressentirais le besoin, c’est pas définitif alors faut pas mourrir idiote surtout si c’est pour se sentir mieux dans ses baskets :-)
    Belle soirée

  • #78 Metoyou le 14 décembre 2015 à 19 h 22 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci pour tes vidéos toujours très intéressantes. Ton résultat est naturel c’est très bien j’aime beaucoup.
    Bonne soirée

  • #79 Hélène le 14 décembre 2015 à 20 h 04 min

    MonChaThon: bien sûr on en a mis aussi dans la lèvre inférieure, et non je n’ai jamais fait le front.

  • #80 Sophie le 14 décembre 2015 à 21 h 19 min

    Bonjour Hélène
    Très beau résultat et surtout hyper naturel.
    Pourrais je avoir le nom de ce docteur boots qui m’a l’air très sérieux
    Merci

  • #81 Masurier le 14 décembre 2015 à 22 h 22 min

    Super vidéo tout en transparence ! Malheureusement peu de personnes assume, du coup difficile de faire marcher le bouche à oreille pour des médecins éthiques et humains. Pourrais-je recevoir également les coordonnées de cet homme ?
    Bises (que j’espère faire avec une grosse bouche !)

  • #82 sarah le 14 décembre 2015 à 22 h 41 min

    Merci pour cette vidéo Hélène !

    Par ailleurs j’aime beaucoup le titre du billet, décomplexé et léger ! :)

  • #83 ijee le 14 décembre 2015 à 23 h 23 min

    Hello Hélène, je me demandais quand est ce que tu allais refaire une vidéo à ce sujet, je l’attendais avec impatience! Je voulais te remercier pour tes vidéos précédentes très détaillées jour après jour. C’est quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment mais j’étais trop effrayée par les conséquences négatives. Je me suis repassée tes vidéos en boucle pendant des semaines et je me suis décidée, le jour de mon anniversaire et j’en suis ravie! Cela ne fait que 2 semaines, mais c’est vrai qu’on s’habitue vite à sa nouvelle bouche, le changement est subtil (ma mère, mes meilleures amies, personne n’a rien vu, même quand je le leur ai dit!) mais moi j’adore, et c’est bien le principal! Grosses bises

  • #84 Hélène le 15 décembre 2015 à 9 h 42 min

    ijee: je suis ravie que tu sois contente de tes injections ! (moi non plus personne ne voit la différence ;-)

  • #85 QuiAimeLaRoseSupporteSesEpines le 15 décembre 2015 à 10 h 28 min

    Salut Hélène ta vidéo tombe à pique, j’ai absolument besoin des coordonnées de ton Doc botox stppppp #demoiselleendetresse LOL

  • #86 Faurisson Sandrine le 15 décembre 2015 à 12 h 42 min

    Bonjour Hélène,

    Puis je avoir les coordonnées de votre médecin esthétique?
    Merci beaucoup!

  • #87 Camo le 15 décembre 2015 à 13 h 03 min

    C’est beau !! Et c’est intéressant :)
    Déjà ta première vidéo m’avait vraiment donnée envie, merci de décomplexer les pratiques de médecine esthétique. Dès que je ne suis plus étudiante (et donc que j’ai de l’argent) je crois que je sauterai le pas, j’ai moi aussi envie d’une bouche un peu plus charnue.
    Une petite question, as-tu également injecté dans la lèvre inférieure ? Ou est-ce simplement le fait d’en avoir plus en haut qui donne un effet plus charnu à l’ensemble ?

  • #88 Hélène le 15 décembre 2015 à 13 h 18 min

    Camo: oui il y en a dans la lèvre inférieure aussi, sinon ça n’aurait pas été équilibré.

  • #89 Miss Nahn le 15 décembre 2015 à 13 h 47 min

    Salut les filles et les garçons,

    Je viens juste partager la prescription pour l’arnica de mon dentiste (pour gérer une ablation de dents de sagesse, certes…) et qui fonctionne très bien pour éviter les bleus et les gonflements:
    Une dose (pas les granules classiques, les petits tubes de toutes petites granules) d’Arnica en 30CH la veille,
    Une dose identique le jour J,
    Des granules en 9CH toutes les 3 heures le lendemain.
    Pas d’effet secondaire ou d’accoutumance, et c’est très efficace.

    Je n’ai pas encore essayer les injections, mais je sais que le jour où je me lance c’est ce que j’appliquerai pour éviter l’effet Schtroumpf.

    Il est vraiment bon Dr Botox et vraiment on s’habitue au changement de volume, je n’ai rien remarqué lorsque nous nous sommes vues (bon OK je n’ai pas forcément les yeux bien en face des trous)!

  • #90 Alexandra le 15 décembre 2015 à 14 h 27 min

    Ta vidéo est très intéressante et riche en informations utiles, comme les précédentes à ce sujet. J’ai d’ailleurs osé franchir le cap grâce à toi ;-). Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de docteur Botox, tu mes les avais déjà transmises une 1er fois mais je constate que je les ai égarées … Je suis belge mais je m’interroge de plus en plus sur la possibilité de faire le déplacement à Paris si j’avais recours à de nouvelles injections.
    Belle journée à toi.
    Alexandra

  • #91 Hélène le 15 décembre 2015 à 18 h 50 min

    Miss Nahn: Dr Botox a quasi la même prescription que ton dentiste ;-)

  • #92 Snorkette le 15 décembre 2015 à 20 h 06 min

    Bonjour Hélène, j’aimais beaucoup le résultat de ta deuxième séance d’injection (plus que la première), et celle-ci est très réussie aussi, même si effectivement, le rendu est différent !

    Cette bouche plus charnue te va très bien. On voit vraiment la différence par rapport à tes anciennes vidéos, mais en même temps, si on ne te connaît pas « d’avant », c’est très naturel, et on ne devinerait jamais que la médecine esthétique est passée par là ^^

    J’apprécie aussi beaucoup ton témoignage à la fois subjectif et précis. Je garde bien en tête tes remarques et conseils, car le jour où j’aurai un vrai salaire, j’aimerais aussi me faire ce plaisir (j’ai une toute petite bouche, qui fait un peu disproportionnée par rapport à mon nez…). J’espère juste que je trouverai un médecin aussi compétent et fiable que le Docteur Botox !

  • #93 Yannie Kim le 16 décembre 2015 à 4 h 17 min

    Bonjour,
    Deuxième commentaire sous ce billet/vidéo. Connaissez-vous le site http://www.realself.com? C’est un site où des gens de partout dans le monde partage leur expérience de traitements médicaux (principalement esthétiques), photos et vidéos avant et après, évolution, prix, docteur, etc. Ça documente des blanchiments de dents jusqu’aux augmentations mammaires en passant par le juvederm, etc. C’est très informatif! Ça aide a être mieux informer et prendre des décisions plus éclairées.
    En tous cas, je pense que ça pourrait être utile pour celle qui désire se faire faire les lèvres. C’est une belle communauté, on s’encourage et s’informe.
    Merci!

  • #94 pascale le 16 décembre 2015 à 9 h 54 min

    Bonjour Hélène. Je suis admirative des résultats. Ta bouche est très naturelle et j’aimerais suivre ta démarche. Pourrais tu me communiquer les coordonnées de ton médecin.?
    Merci par avance

  • #95 Elodie le 16 décembre 2015 à 14 h 49 min

    MERCI pour cette franchise que tu as au sujets de tout ces trucs qui sont « tabou » chez les autres blogueuse/youtubeuse.
    Tu es la meilleure ;)
    Je pense aux injections mais j’avoue que ça m’effraie…

  • #96 Hélène le 16 décembre 2015 à 17 h 49 min

    Elodie: je ne suis sûrement pas la meilleure, mais j’ai à coeur d’informer sur les sujets importants ;-)

  • #97 Deborah le 16 décembre 2015 à 23 h 27 min

    Merci pour ta vidéo Hélène, je trouve le résultat très réussi! Ca me rassure sur le fait qu’il y a encore de bons praticiens…! Je suis egalement preneuse du nom et des coordonnées de ton Dr Botox si ca ne te dérange pas de me l’envoyer? Merci à toi et bonne soirée! Bises, Deborah.

  • #98 Badaoui le 17 décembre 2015 à 1 h 53 min

    Bonjour Helene,
    Je te suis depuis longtemps, j adore tes videos.
    Aurais tu la gentillesse de m envoyer par mail les coordonnées de ton Dr Botox?
    Je t en remercie par avance.
    Leila Badaoui

  • #99 Autumn le 17 décembre 2015 à 11 h 55 min

    J’avais postée un commentaire mais ça n’a pas « pris » ( parfois ca arrive, et je ne sais pas trop pourquoi) alors je reprends!

    C’a l’air réussi- j’aimerais venir voir ton Dr. Botox ;)
    Est-ce que ca évolue comme tu attends (ca change encore après 2 semaines, 3 semaines…?) C’est confortable d’avantage?

    Ca me tente, mais vu que je les idées précises et/mais sans connaissances techniques (encore; je fais des recherches ;)) et le seule médecin dans le coin qui parle anglais est d’un froideur peu rassurant…:(
    bref…;)
    En tout cas, merci de nous toutes je crois, de dédramatiser juste comme il faut, mais pas trop quand meme :)

  • #100 Hélène le 17 décembre 2015 à 12 h 37 min

    Autumn: oui ça s’est encore assoupli. Et puis vous le verrez au fil des vidéos, le produit va s’estomper au fil des semaines / mois, ce type d’acide hyaluronique ne peut pas tenir très longtemps.

  • #101 Laetitita le 18 décembre 2015 à 16 h 49 min

    Coucou Hélène, ça fait longtemps que j’essaie de savoir qui est ce docteur Botox, j’aimerai beaucoup recevoir les coordonnées,

    merci merci d’avance

  • #102 Hélène le 18 décembre 2015 à 16 h 52 min

    Laetitita: tu « essaies de savoir » ? ;-)) En effet c’est plus simple de demander directement, je t’envoie ça.

  • #103 Isa le 19 décembre 2015 à 16 h 26 min

    J’ai vu l’ensemble de tes vidéos sur les injections de Botox et d’acide Hyaluronique. Merci pour ta clarté, ta transparence et les compléments d’informations. J’hésite depuis plus d’un an à franchir le pas du botox et puis… 36 ans passés, premières rides marquées et installées, me voilà bien décidée à tenter l’expérience.
    Hélène te serait-il possible de me transmettre les coordonnées de ton médecin ?
    Merci par avance et une belle soirée.

  • #104 Caroline le 21 décembre 2015 à 21 h 46 min

    Bonsoir Hélène et à tous,

    j’ai également suivi toutes les fameuses vidéos au sujet du botox et serais intéressée par les coordonnées du « Docteur Boxtox » si cela ne vous dérange pas.

    Le résultat vous va à ravir, c’est très bien fait,

    agréable soirée et merci d’avance,
    Caroline

  • #105 Rebecca le 24 décembre 2015 à 10 h 58 min

    Bonjour Hélène!
    Tes lèvres sont parfaites tes lèvres comme ça (y)
    Après des années/mois de réflexions et après avoir regardé toutes tes vidéos passionnantes sur le sujet, j’ai franchis le pas lundi, je suis allée voir Dr Botox pour des injections de botox :) Et effectivement, comme tu le disais, il ne pousse pas du tout à la surenchère, au contraire et il m’a déconseillé les sillons naso-géniens pour le moment.
    En revanche, depuis au dessus de mon sourcil gauche, je constate qu’il y a plus de volume qu’au dessus de celui de droite et je sens une petite gêne… Aujourd’hui forcément le standard est fermé, alors je me permet avec un peu d’espoir de te déranger avec une question (sinon je prendrai mon mal en patience): Est-ce que ça t’ait déjà arrivé et est-ce qu’il y a quelque chose à faire/à appliquer pour réduire le gonflement? Je me suis massée cette zone hier, je le fais quotidiennement car j’ai souvent mal à la tête, mais je me demande si c’est vraiment indiqué de masser avec le Botox et si ça ne risque pas de déplacer le produit..

  • #106 Laëticia le 26 décembre 2015 à 11 h 47 min

    Coucou Hélène,

    Ça serait possible d’avoir les coordonnées de docteur botox stp ?
    Je suis de Paris et je cherche un bon médecin esthétique. J’ai une peur bleu de tomber sur un charlatan. Et vu les résultats que tu obtiens je peux y aller les yeux fermés.
    En espérant que tu me réponde.

    Gros bisous.

  • #107 Anouk le 26 décembre 2015 à 23 h 58 min

    Bonsoir Hélène,
    ça fait déjà un bon moment que je viens irrégulièrement voir et entendre ce que vous partagez.
    C’est intéressant et, surtout, ce qui fait que j’y reviens c’est votre personnalité. Devant des films, des images, des vidéo ou bien en lisant, c’est hyper rare que je trouve à me marrer vraiment. La plupart du temps je pouffe juste un peu… Mais, vous me faite vraiment rire. Un vrai patchwork humain au style indéfinissable mais qui marche à fond sur moi. J’ai dernièrement un gros faible pour le gris/bleu/or sur vos yeux qu’a rêvé puis réalisé le maquilleur de Shu Uemura, « trop magnifique », vraiment, quelle chance !
    Comme beaucoup d’autres, je voudrai bien aussi le contact de votre honnête et doué médecin.
    Merci encore pour cette bonne idée que vous avez eue un jour d’oser, avec cette si réjouissante fraîcheur, partager avec nous une partie de votre univers.

  • #108 Ljiljana le 27 décembre 2015 à 9 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    J y tiens à te remercier comme tous les autres pour cette vidéo plaine de franchise et clarté. C’est très rare.
    Pourrais-je recevoir également les coordonnées de cet homme ?
    Merci d’avance.

  • #109 Mika le 29 décembre 2015 à 21 h 01 min

    Alors moi, je trouve ma bouche très fine mais j’aurais une peur bleue de finir avec une duck face. Ca me tente mais la peur du raté est plus forte. Je te trouve super courageuse!
    Après c’est sûr, on ne va pas chez n’importe qui et le bouche à oreille est très important.

    Merci en tout cas de partager tes expériences sans tabou, c’est assez rare.

    Mika.

  • #110 Diane le 2 janvier 2016 à 1 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ta pédagogie, c’est très instructif, et c’est très réussi. Pourrais-tu s’il te plaît m’indiquer (en mp si besoin) quel acide hyaluronique a été injecté? (Il en existe plusieurs types pour les lèvres. Dont un qui n’a pas tenu sur moi.).
    Pourrais-je également avoir le nom du doc. aux mains d’or?. Merci.

  • #111 Hélène le 2 janvier 2016 à 7 h 35 min

    Diane: c’est du Volbella (laboratoires Juvederm), et je t’envoie les coordonnées par mail.

  • #112 Barbara le 3 janvier 2016 à 13 h 47 min

    Bonjour Hélène et bonne année!
    Est-ce que Doc Botox manie également le laser?
    J’ai un angiome récemment apparu sur mon nez, et j’aimerai le faire corriger par des mains compétentes vu c’est au milieu de mon visage !
    Merci de ta réponse

  • #113 Hélène le 3 janvier 2016 à 17 h 50 min

    Barbara: seulement pour l’épilation, mais il connaît une très bonne dermato qui le fait pour ce que tu recherches, je vais t’envoyer ses coordonnées à lui pour qu’il te donne les siennes à elle.

  • #114 Diane le 4 janvier 2016 à 12 h 20 min

    Ah Volbella! D’accord. Je suis rassurée de l’effet qu’il a sur toi.
    J’avais fait du juvederm smile il y a 3 ans et après l’effet bouche monstrueuse du lendemain, ma bouche est redevenue comme avant. zéro résultat …
    Du coup j’espère que ce nouveau né de la gamme est plus stable dans le temps. Je te dirais.
    Comment évoluent tes lèves du coup? Sur les vidéos elles ont l’air toujours charnues et jolies en tout cas.
    PS: je t’avais rencontrée lors d’une cession mille feuille chez Sonia il y a quelques années. (suis ancienne blogueuse). Tou n’as pas changé ;-)
    Bises et encore merci pour tous ces conseils.
    Diane

  • #115 Hélène le 4 janvier 2016 à 18 h 21 min

    Diane: elles évoluent très bien, moins charnues qu’au début mais c’est le « contrat » avec ce produit très peu réticulé qui ne tient pas super longtemps.

  • #116 kali99 le 5 janvier 2016 à 19 h 10 min

    Hélène,

    Bravo pour le résultat et la pertinence de vos articles. Auriez-vous l’obligeance de me communiquer les coordonnées de votre Dr BOTOX ? D’avance, merci et excellente année 2016 !

  • #117 Hélène le 5 janvier 2016 à 19 h 19 min

    kali99: il n’est pas nécessaire de poster partout, je t’ai déjà envoyé un mail suite à ton premier commentaire ;-)

  • #118 Au fil de Laure le 6 janvier 2016 à 17 h 55 min

    Hélène: Oh ton docteur pratique l’épilation au laser?? Ca m’intéresse énormément car je recherche actuellement un médecin sérieux pour cette pratique (hors de question d’aller sur Groupon même si les offres sont alléchantes!).

    Pourras-tu me communiquer ses coordonnées s’il te plaît?

    Merci beaucoup par avance Hélène. Passe une belle soirée

  • #119 Hélène le 6 janvier 2016 à 17 h 58 min

    Au fil de Laure: done ;-) (oh oui, par pitié, ne pas aller sur Groupon pour ce genre de chose !! Il s’agit de santé, pas de thalasso ou de maquillage !).

  • #120 Colombel le 7 janvier 2016 à 23 h 46 min

    Bonjou ou bonsoir Hélène, venue pour regarder votre avis sur la Clarisonic, de fil en aiguille j’ai regardé plusieurs vidéo, serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre médecin esthétique? je trouve à travers vos propos qu’il a une éthique et surtout la franchise de dire les choses réalisables et celles qui ne le sont pas.
    Cordialement Françoise
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu’elle soit signe de renouveau,de bien être, et la réalisation de nouveaux projets.

  • #121 AGAPANTHE le 12 janvier 2016 à 15 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    Je vous suis depuis un petit moment déjà.
    Jusqu’ici, je ne pensais pas du tout à la médecine esthétique mais les années et leurs effets (!) se faisant sentir, je souhaite maintenant y avoir recours.
    N’ayant pas du tout de contacts dans ce secteur, et constatant les résultats harmonieux et très naturels sur vous, pourrais-je moi aussi vous demander les coordonnées de votre praticien ?
    Je vous souhaite une très heureuse année 2016 et vous remercie.

  • #122 nin le 16 janvier 2016 à 14 h 23 min

    Merci Hélène pour le partage de ta précieuse expérience et de tes conseils!
    Après des mois de réflexion, j’envisage de tester l’acide hyaluronique et de prendre conseil auprès de ton praticien, peux tu me transmettre ses coordonnées?
    Un grand merci à toi, et longue vie à mon blog de fille!
    Bon week-end!

  • #123 Justine le 18 janvier 2016 à 14 h 49 min

    Mr Botox ou AH tout dépend de ce qu’on en fait ;) est top !
    Merci

  • #124 NATH le 20 janvier 2016 à 12 h 29 min

    Bonjour Hélène,

    C’est nickel !
    Puis-je avoir les coordonnées de ton magicien ? Je suis sur Paris.
    Merci :-)

  • #125 fafa le 20 janvier 2016 à 15 h 00 min

    bonjour Hélène

    ton doctor botox a fait un superbe travail cela reste naturel et classe
    parfait
    pourrais-je avoir les coordonnées de ce magicien ?

    Merci

  • #126 vero le 20 janvier 2016 à 16 h 45 min

    Bonjour,
    Je fais des injections depuis quelques années, rides de chaque côté de la bouche et c’est un vrai bonheur de ne pas subir cette expression fatiguée et pas sympa que ces deux trucs donnaient à mon visage. Je changerais bien de médecin, je pense corriger maintenant ce qui descend de chaque côté du menton et les tarifs de la clinique où j’allais sont assez élevés. C’est possible d’avoir les coordonnées de ce médecin qui fait tes injections, merci!

  • #127 virginie le 20 janvier 2016 à 21 h 42 min

    Bonsoir je souhaite faire des injection acide hyaluronique dans la bouche mais difficile de faire un choix de médecin. Tes résultats et vidéos me donne envie de le faire chez ton docteur botox peux tu m,envoyer ses coordonnées sir mon mail. Merci mille fois virginie

  • #128 Flavia le 25 janvier 2016 à 6 h 58 min

    Coucou Hélène
    Et bien je peux te dire que je suis bien d’accord avec toi cette nouvelle bouche est superbe !
    Au risque de te poser une 100 iem fois cette question pourrais tu me donner le nom de ton dr botox s’il te plaît ?
    J’ai fais des injections moi meme en mai le résultat était pas mal seulement les injections hyper douloureuse et la dose injecté est resté inconnu (jai des doutes sur le fait qu’elle m’ai réellement injecter l’intégralité de la seringue) bref je souhaiterai le refaire puisque la l’effet c’est bien estompé mais chez quelqu un d’autre pcq je ne garde pas un bon souvenir de cette expérience ( pour ne pas dire la pire douleur de ma vie)
    En te remerciant d’avance

  • #129 Adeline le 28 janvier 2016 à 21 h 35 min

    Toutes tes vidéos sont tellement intéressantes Hélène! J’ai déclaré grâce à toi une réelle passion pour les cosmétiques, c’est grave Docteur?😁 D’ailleurs en parlant de docteur, pourrais tu me donner les coordonnées de ton praticien… J’aimerais franchir le cap et augmenter un peu le volume de ma bouche mais pour cela, je veux aller voir un expert! Merci 😊

  • #130 sara le 29 janvier 2016 à 13 h 22 min

    Bonjour Héléne,
    Ca fait un moment que je te suis sur les reseaux sociaux j adore ta facon de présenter les choses, ta maniere de banaliser les injections, et je te trouve sublime et radieuse je me permets de te solliciter car j’aimerai avoir les coordonnées de ton medecin….en effet j ai déjà consulté 2 médecins esthétiques et apres reflexion j’ai laissé tombé….car j’ai appris qu il avait causé pas mal de raté voila je suis tres complexé par mon nez et je souhaite vraiment y remedier.
    Merci

  • #131 Emilie le 3 février 2016 à 22 h 05 min

    Super intéressant et éclaircissant!! Ça me tente depuis longtemps mais difficile de passer le cap quand on ne connaît pas de (bons?!) praticiens autour de soi… Serait il possible de recevoir les infos et coordonnées de ton fabuleux docteur « Botox »?! Merci beaucoup d’avance!

  • #132 Nathalie le 4 février 2016 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    Je trouve que ta vidéo est très instructive (comme toutes tes vidéos!!!), et ta bouche reste très naturelle et très jolie.
    Pourrais-tu me donner le nom de ton Dr BOTOX?
    Je te remercie par avance :-)
    Bonne journée!!

  • #133 Laurine le 5 février 2016 à 12 h 19 min

    Je suis à J+1 d’injections dans la bouche et c’est Horrible!!! je ressemble à un p&@#! de canard ! j’ai re-regarder ta vidéo pour me rassurer. Merci !

  • #134 Hélène le 5 février 2016 à 12 h 34 min

    Laurine: ça fait peur hein ? ;-) Ne t’inquiète pas, ça passe TOUJOURS.

  • #135 Alex le 8 février 2016 à 2 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    je regarde souvent vos résultats et avis dans vos vidéos sur les injections. Le résultat est juste magnifique Docteur botox est un vrai professionnel dans son travail et ça ce vois. Pouvez-vous me passer les coordonnées de votre médecin esthétique? Je recherche un bon médecin qui sais faire la part de différence entre le trop et le résultat idéal. Je te remercie d’avance. Bonne soirée.

  • #136 Amira le 11 février 2016 à 15 h 11 min

    Bonjour Hélène ,

    Je suis intéressée par l’injection au niveau niveau des lèvres. J’habite en région parisienne et je souhaiterais te demander les coordonnées de ton médecin esthétique. Puis-je te demander le prix pour quelque chose de léger (lèvres supérieures ). Merci

  • #137 Venise le 21 février 2016 à 12 h 07 min

    Bonjour Hélène, un grand Merci pour cette vidéo que je découvre. Je cherche depuis longtemps un chirurgien ou médecin esthétique de confiance. J’ai des rides, une bouche qui s’est affinée, j’en souffre beaucoup…Pourrez-tu me communiquer le nom de ton chirurgien stp ? Merci d’avance . De gros bisous et bon dimanche :)

  • #138 Sisi le 22 février 2016 à 22 h 49 min

    Bonjour Hélène !

    Tout d’abord merci pour cette vidéo, pour ces renseignements et ta franchise. De fil en aiguille j’ai regardé toutes tes vidéos sur le sujet et j’ai appris énormément de choses. Le travail effectué sur toi est impeccable et le résultat au top !
    Je souhaite faire des injections dans ma bouche depuis plusieurs années mais je n’ai jamais sauter le pas de peur de tomber sur un mauvais médecin…

    Juste une petite question : on peut espérer que le résultat tienne combien de temps pour la bouche ? J’ai lu dans les commentaires précédents que le produit injecté n’avait pas vocation à tenir longtemps… Mais j’espère quand même pouvoir en profiter quelques mois.

    Par ailleurs, serait-il possible d’obtenir les coordonnées du Dr Botox ?

    Je te remercie par avance.
    Bises.

  • #139 Hélène le 23 février 2016 à 12 h 10 min

    Sisi: pour la tenue on peut a priori compter sur plusieurs mois mais ça varie beaucoup d’une personne à l’autre (je t’envoie un mail pour les coordonnées).

  • #140 Nathalie le 21 mars 2016 à 17 h 10 min

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo bien expliqué (on en trouve pas beaucoup sur le sujet en français). et surtout pour les informations sur la forme, etc., comme tu le dis ce sont des choses qu’on ne sait pas forcément! Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton médecin esthétique stp. Merci d’avance! Bonne soirée

  • #141 Katia le 4 avril 2016 à 15 h 34 min

    Coucou Hélène,
    Je viens de me faire un replay de tes vidéos Botox et AH car le sujet me taraude…
    Merci pour tous ces détails et cette franchise à parler de tout ça, car l’hypocrisie est bien là sur le sujet!
    La ride du lion serait assez indispensable, les plis d’amertume au coin des lèvres (c’est d’ailleurs assez énervant car je suis plutôt souriante) serait pas mal, et dans la foulée le rebondi des lèvres…
    Et là je m’inquiète:
    qui va me donner une bonne adresse à Marseille (c’est un peu trop tabou autour de moi pour le bouche à oreille)?
    J’ai peur du côté « canard » car même si c’est très bien fait sur toi, et que tu es ravissante, je trouve que ça le fait un peu…
    Et enfin, comme tu le soulignes, le point de comparaison me fait craindre de finir avec une bouche de mérou dans qq années…
    Comme tu vois l’envie est là mais le saut est difficile…le mieux est bien sûr d’en parler avec un médecin, mais trouver le bon qui ne pousse pas à la consommation et qui n’assassine pas en terme de prix…
    Enfin, grâce à toi j’ai l’impression de mieux cibler mes besoins. MERCI!

  • #142 Sophia le 6 avril 2016 à 0 h 52 min

    Hello Hélène,
    Super resultats! Peux-tu m’envoyer le nom de ton medecin par email? Merci!!

  • #143 capucine le 15 avril 2016 à 11 h 33 min

    Bonjour,

    Merci pour ta video, je me pose la question depuis quelque temps et j’ai bien envie de passer le cap. Je cherche un bon medecin sur Paris as tu des conseils ou même un nom à me communiquer?

    Merci
    Capucine xx

  • #144 Nanas le 20 avril 2016 à 0 h 10 min

    Super résultat et naturel en plus, sa donne envie tu pourrais me donner les coordonnées de ton docteur stp

  • #145 ben messaoud le 29 avril 2016 à 9 h 08 min

    cc je ne trouve pas les coordonnées du médecin quelqun peut m’aider ?????😕😕 svp je suis intéresser

  • #146 Hélène le 29 avril 2016 à 10 h 16 min

    ben messaoud: je t’envoie ça par mail.

  • #147 Amélie le 29 avril 2016 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène et bravo pour ce blog et toutes vos vidéos très instructives que je viens tout juste de découvrir. Je ne vais pas être très originale…pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ce fabuleux Docteur Botox, qui travaille dans la finesse et le délicatesse?
    Un grand merci, et une longue vie à ce blog, qui va devenir l’un de mes incontournables…

  • #148 BARBARA le 12 mai 2016 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Serais tu prêtes à me donner les coordonnées de Mr Botox ( en message privé )
    ? j’ai intention de faire le plissé solaire mais je souhaiterai un médecin qui soit capable de juger honnêtement si cela me conviendrait en fonction de ma peau.

    A bientôt sur ton blog ….

  • #149 Julie le 13 mai 2016 à 0 h 00 min

    Hello Hélène,
    Merci infiniment pour cette vidéo, tu as su assumer ton choix et qu’est ce que c’est beau dis donc !
    Le résultat est splendide.
    J’ai également regarder tes 1ere vidéos sur le sujet (oui je te suis depuis pas mal de temps).
    Je suis d’ailleurs un peu intimidée de venir publier ici.
    Je suis une parisienne grosse complexée de la « lèvre » (c’est juste un bout de peau tout moche chez moi) . Aurais-tu la gentillesse de me donner les coordonnées du Dr Botox ?

  • #150 Marouchka le 15 mai 2016 à 19 h 04 min

    Non seulement tes lèvres sont magnifiques et l’effet est naturel… Mais j’ai l’impression que les rendre un peu plus charnues t’a donné en plus un nouveau coup de jeune sur tout le bas de ton visage… Tu es encore plus rayonnante depuis cette intervention. C’est flagrant sur toutes les videos, et surtout sur celle de NYC lorsque tu n’as pas de maquillage car tu sors de l’avion.
    As-tu eu des bleus cette fois-ci comme la première fois ? Je me souviens que c’était finalement ce qui t’avait le plus gênée.

  • #151 Agathe le 20 mai 2016 à 20 h 22 min

    Intervention très réussie et harmonieuse, merci de partager l’expérience ! Serait-il possible d’avoir les coordonnées du docteur botox? Merciiii

  • #152 Adrien le 9 juin 2016 à 21 h 58 min

    Bonjour, ce serait-possible d’avoir les coordonnées de Mr Botox.
    Merci

  • #153 Rayhana le 21 juin 2016 à 18 h 28 min

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo qui m’a permise de me décider à me lancer.
    Pourrais-tu me donner les coordonnées de « Dr Botox » ?
    Merci d’avance et bonne soirée.

  • #154 Gab le 16 août 2016 à 1 h 14 min

    Zineb:
    Bonjour Hélène,
    Merci infiniment de partager toutes ces expériences avec nous. Je serais très intéressée par les coordonnées de ton médecin. A bientôt.

  • #155 Celia le 22 août 2016 à 3 h 05 min

    Bonjour Hélène !

    Petite question : vas-tu chez un dermatologue ou chez un chirurgien esthétique pr réaliser tes injections ?

    Je suis moi même passionnée par là médecine/chirurgie esthétique et c’est un vrai plaisir de te lire et t’écouter ! ;)

    Merci !

  • #156 Hélène le 22 août 2016 à 10 h 59 min

    Celia: c’est un médecin esthétique.

  • #157 Alexandra le 24 août 2016 à 22 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    Je te remercie de traiter ce sujet avec autant de transparence.
    J habite Paris, pourrais tu me communiquer les coordonnées de Dr Botox ? Je pense à faire des injections depuis longtemps mais j ai peur du résultat si rattage.
    Bravo pour ton blog !!

  • #158 sabrina le 28 août 2016 à 13 h 57 min

    Bonjour Hélène,pouvez vous me communiquer les coordonnés de votre « docteur botox »?merci. Sabrina

  • #159 Mlaure le 2 septembre 2016 à 10 h 26 min

    Bonjour Helene,
    Peux tu m’envoyer les coordonnees de de Botox stp ?😊😍

  • #160 Hélène le 2 septembre 2016 à 10 h 28 min

    Mlaure: j’ai perdu la moitié de ma boite mail dans le transfert d’ordinateurs lundi, je t’envoie ça dès que je récupère ce qui manque ;-)

  • #161 Mlaure le 3 septembre 2016 à 18 h 12 min

    Merci Helene jattends donc que tu retrouves tes mail 😘

  • #162 Hélène le 3 septembre 2016 à 23 h 26 min

    Mlaure: done ;-)

  • #163 Mlaure le 4 septembre 2016 à 8 h 00 min

    Bien reçu merci beaucoup Hélène, je l’Appel des demain ! 😘😘😘

  • #164 lauper le 17 octobre 2016 à 0 h 29 min

    tu es magnifique très réussi pourrez vous me donner les coordonnées de monsieur botox merci a toi bonne soirée

  • #165 Lidia le 25 octobre 2016 à 20 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Je revois tes vidéos sur la chirurgie esthétique et le rendu est très réussi, naturelle. Tu as l’air plus belle et plus jeune. Est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées du Monsieur Botox, stp? Comme il a déjà fait ses preuves, j’aurai moins peur de passer le cap. Merci pour ce que tu fais et bonne soirée.

  • #166 Hélène le 25 octobre 2016 à 20 h 25 min

    Lidia: ça n’est pas de la chirurgie, mais je t’envoie un mail.

  • #167 Barda le 9 novembre 2016 à 0 h 28 min

    Salut !! Merci beaucoup pour tes vidéos, tu m’as donné envie de le faire, JE SUIS DECIDEE !!! <3

    peux-tu me donner les coordonnées du docteur botox en question ?

  • #168 Rayhana le 21 novembre 2016 à 15 h 27 min

    Rayhana:
    Bonjour,

    Je me permets de commenter mon précédent message et tente une nouvelle demande des coordonnées de Monsieur Botox. En effet, je suis désespérée car très complexée par ma glabelle, je viens d’arriver en région parisienne et ne sais absolument pas vers qui me tourner! Peux-tu me les communiquer?
    Je te remercie d’avance.

  • #169 karine le 30 novembre 2016 à 10 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Pouvez-vous svp me donner en message privé les coordonnées de votre médecin esthétique.

    merci d’avance.

    Karine

  • #170 Lili le 7 décembre 2016 à 16 h 16 min

    Bonjour,
    J’ai découvert votre blog hier et j’adore !!! J’ai encore beaucoup à découvrir mais tout ce que j’ai vu jusqu’à présent me plaît énormément . Moi aussi, j’aimerais avoir les coordonnées de Mr Botox… Par avance, merci.

  • #171 Hervé le 22 décembre 2016 à 16 h 33 min

    Hélène: Bonjour Hélène , auriez- vous la gentillesse de me donner les coordonnées de votre praticien ? , j’ai 50 ans , il est temps pour moi d’y songer sérieusement , d’avance merci , je vous souhaite de très bonne fêtes . Marie .

  • #172 Florence78 le 22 décembre 2016 à 21 h 35 min

    Bonsoir à toutes et tous
    Bonsoir Hélène

    Samedi dernier j’ai franchi le Rubicon en faisant ma première injection d’acide hyaluronique.
    Plis d’amertume, ovale du visage, pommettes remontées et teint plus clair.
    Je n’ai rien dit autour de moi : personne ne m’a fait de remarques.
    Les gens me trouvent très bonne mine.
    Ma toubib a refusé de me faire du botox car pas de plis liés à des mimiques
    Apparemment il faut un mois pour que les effets se voient réellement
    Tenue : de 8 à 12 mois
    Perso je suis ravie de mon cadeau d’anniversaire ! 😉

    Joyeux Noël !

  • #173 Soso le 22 décembre 2016 à 23 h 04 min

    BONJOUR HELENE,

    Pourrais-tu m’envoyer les coordonnées de ton docteur miracle, alias « docteur botox » stp??? Merci et des bises

  • #174 Hélène le 23 décembre 2016 à 10 h 28 min

    Florence78: et bien je suis ravie que tu sois ravie ;-)

    Soso: yep je te fais un mail.

  • #175 yolande le 23 décembre 2016 à 15 h 59 min

    chère Hélène,

    Demain matin, je vais me faire injecter la bouche. Je pensais une ampoule entière (1) sur les lèvres du dessus et une ampoule entière (1) sur le bas).

    J’espère que ça ira. Je sais que je serais gonflée qqjours, mais je n’ai que ce moment de vacances pour le faire.

    J’avais envie e le vous le dire.

    Bonnes fêtes!!

    Yolande 39 ans

  • #176 Jacqueline Kennedy le 28 décembre 2016 à 19 h 46 min

    Bonjour,

    Tout d’abord félicitations pour votre courage et l’aisance naturelle avec laquelle vous parlez et vous mettez en vidéo. C’est très agréable, naturel et spontané sans perdre la qualité de la communication.

    J’ai découvert vos vidéos sur la médecine esthétique et j’étais anti jusque là. J’aimerais absolument essayer mais pas devenir une poupée Barbie. Serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre Medecin svp et une fourchette de tarifs?

  • #177 Isabelle LELIEVRE le 15 janvier 2017 à 15 h 01 min

    Bonjour Hélène

    Je viens de visionner ta vidéo sur les injections d’acide hyaluronique, j’envisage d’en faire autour de la bouche et autour des yeyx j’ai 53 ans pour corriger les ridules qui commencent à apparaître autour de la bouche, ainsi que pour les rides d’expression autour des yeux.
    Ne connaissant aucun médecin, peux-tu me communiquer les coordonnées du tiens, j’habite en région parisienne.
    Merci
    Bonne journée
    Isabelle

  • #178 Elsa le 19 janvier 2017 à 14 h 55 min

    Bonjour belle Hélène,
    Pourrais-tu me communiquer le nom du Docteur Botox stp ?
    Je trouve à chaque fois les résultats bluffants sur toi et j’aimerais faire des injections sur ma ride du lion.
    Très belle journée à toi !
    Elsa

  • #179 Caly le 24 janvier 2017 à 20 h 20 min

    Bonsoir Helene,
    Merci pour cette vidéo que j’ai été rechercher car j’ai envie de me repeupler mes lèvres et oui à 43 ans…; on veut un peu se faire du bien et avoir une jolie bouche. en fait mes lèvres sont fines et je n’aime pas trop le rendu quand je met du RAL. je souhaite qqch de très naturel et surtout gardé ma personnalité… donc ton médecin me semble le Dr Parfait. pourrais tu partager avec moi son adresse? j’aime son approche de te dire que c’est too much car pour beaucoup c’est plus le CA du mois qui prime.
    Merci encore pour tes conseils.
    Bonne soirée.

  • #180 Letizia le 25 janvier 2017 à 22 h 21 min

    Bonsoir Hélène,

    J’ai recherché cette vidéo pour te demander les coordonnées de ce fameux Dr Botox! Car je trouve tes levres vraiment joliement dessinées sur toutes tes dernières vidéos, sans jamais etre too much.
    Bonne soirée,
    Laetitia.

  • #181 lulu le 28 janvier 2017 à 18 h 16 min

    Coucou Hélène!
    pourrais tu m’envoyer les coordonnées de ton medecin pour les injections?
    comme toi, je veux un résultat visible mais NATUREL, et comme tu le dis si bien, 80% des médecins dans ce domaine sont aussi la pour l’argent, hors de question de ressembler à un canard ^^
    merci beaucoup,
    lulu.

  • #182 Bianca le 29 janvier 2017 à 19 h 29 min

    Bonjour Hélène,
    Pourrais- tu également me donner les coordonnées de M. Botox?
    Je me pose des questions à ce sujet depuis quelques temps et j’aimerais passer à l’action :)`Merci pour ton aide et ton partage d’expérience surtout!

  • #183 lisa le 3 février 2017 à 4 h 16 min

    Bonjour Hélène je trouve que t’es injections hyluronique superbe
    Peux tu me donner le nom et l adresse de ton médecin chirurgicale.
    Merci Hélène
    Bisous❤❤❤

  • #184 lisa le 3 février 2017 à 4 h 18 min

    Sur mon adresse mail bien sur pour l adresse de ton médecin
    Merci beaucoup
    Lisa

    Bisous❤❤❤

  • #185 Bougainville le 4 février 2017 à 10 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour toutes res vidéos et tes remarques très instructives sur les produits cosmétiques.
    Peux tu me communiquer les coordonnées de ton dr Botox. C est toujours compliqué de franchir une porte sans référence préalable. Autant profiter de l expérience, réussie, des copines.
    Je te remercie d avance.
    Myriam

  • #186 Najwa le 5 février 2017 à 1 h 58 min

    Bonsoir Hélène

    Pourrais tu s’il te plais m’envoyer l’adresse de ton médecin esthétique?
    Le résultat de tes injections aux lèvres est magnique et ton médecin a l’air très compétent !!!

    Bisous à toi!!

    PS : tes vidéos son superbes et naturel ne change pas!!!😘

  • #187 Didi le 6 mars 2017 à 22 h 56 min

    J’adore tes vidéos, j’ai déjà fait des injections lèvres mais je suis un peu déçu du résultat. Quand je t’entends venté les mérites de ton docteur, je vais te demander de le partager avec moi ? Stp merci 😁

  • #188 sally le 13 mars 2017 à 11 h 56 min

    Bonjour hèlène,
    peux-tu me donner le num de ton dr
    merci SALLY

  • #189 Ahbib le 20 mars 2017 à 18 h 20 min

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je cherche désespérément l’identité de ce cher monsieur botox afin de passer le pasite pour des injections au niveau de mes lèvres.
    Au vue du résultat très jolie d’Hélène.
    Quelqu’un peut-il me communiquer ses coordonnées ?
    C’est la première fois que je laisse un commentaire, donc je ne sais pas réellement comment m’y prendre

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.