27 octobre 2013
beaute Injections dacide hyaluronique dans la bouche maquillage

J’ai réalisé en regardant le « montage » final, que cette vidéo était longue et chiante ; croyez-bien que j’en suis désolée, un jour j’aurai un Mac et iMovie et ça sera beaucoup plus dynamique ;-)

Je porte ma marinière, un tee shirt Asos, une chemise H&M, un sweat H&M, un sweat Gap ; et sur les ongles le I Sing in Colours de la collection Gew Stefani pour OPI (sortie en janvier) puis la base Ridge Filling d’Essie en 2 couches.

Edit :
je vous ai refait le montage photo avec une photo « avant », pour que ça soit plus parlant ;-)

beaute Injections dacide hyaluronique dans la bouche maquillage

Commentaires

321 Réponses sur Injections d’acide hyaluronique dans la bouche
  1. #1 Zoé le 27 octobre 2013 à 12 h 23 min

    Magnifique résultat! Je vois déjà les commentaires « c’est dangereux tu n’en avais pas besoin » et gnagnagna… Personnellement j’adhère à ta démarche, on serait bien bête de ne pas profiter de ces nouvelles et fabuleuses techniques!!! Je me fais les rides d amertume au coin de la bouche et j en suis totalement ravie.

    bon dimanche!!

  2. #2 Zoé le 27 octobre 2013 à 12 h 25 min

    Oh je suis la première à poster!!! Je suis bien contente :)

  3. #3 makeupbycathia le 27 octobre 2013 à 12 h 26 min

    Le résultat fait ultra naturel! j’aime beaucoup

  4. #4 Olivier le 27 octobre 2013 à 12 h 26 min

    Ouuuuatch ! Merci, ca c’est de la video que j’adore, c’est trop bien quand tu fais ce genre d’expérience et que tu partages tout dans les moindres détail avec nous.

    C’est incroyable la transition entre J1 et J2, tres impressionant.

  5. #5 Cathy le 27 octobre 2013 à 12 h 26 min

    Coucou Hélène,
    Mais c’était pour quel effet à la base? Une bouche plus pulpeuse? Estomper les rides autour de la bouche?
    Bon dimanche!

  6. #6 Justine le 27 octobre 2013 à 12 h 28 min

    J’aime beaucoup le résultat, moi je ne vois aucun problème à ce que tu le fasses et au pire c’est ton argent et ton visage, de plus moi aussi cela m’intéresse énormement comme sujet, c’est fou ce que l’on peut faire maintenant ahah. Bon je file continuer la vidéo !

  7. #7 Hélène le 27 octobre 2013 à 12 h 29 min

    Zoé: oh hyper intéressant ! Tu as des ecchymoses ou pas ? tu fais ça tous les combien de mois ?

    Olivier: héhé ;-)

    Cathy: et bien regarde la vidéo, et tu sauras…

    Justine: « c’est ton argent et ton visage » : tu as tout compris ;-)

  8. #8 Alice le 27 octobre 2013 à 12 h 37 min

    Oh je trouve ça réussi moi, ça ne fait pas « bouche de canard » et franchement c’est plutôt naturel. J’aime beaucoup ! Ça a fait mal ou non ?
    Et pour les prochains qui vont critiquer.. elle fait ce qu’elle veut de sa tronche :-)

    Bref, je vais voir la vidéo!!

  9. #9 Olivier le 27 octobre 2013 à 12 h 38 min

    Ca existe pour les mecs ça ? Car je crois que ma bouche, enfin, mes deux petits lambeaux de peaux qui me servent de bouche, est mon plus grand complexe … Et pour ne rien arranger, il se trouve que j’ai un « grain de beauté » sur la lèvre inférieur (genre tache de rousseur tres noire) … Un petit coup de « push up » serait le bienvenu d’ici quelques temps …

  10. #10 Hélène le 27 octobre 2013 à 12 h 45 min

    Olivier: seul un (bon) médecin pourra te répondre, mais sur la question « ça existe pour les mecs ? » je peux déjà te dire « ben oui pourquoi pas ? » ;-)

  11. #11 marie le 27 octobre 2013 à 12 h 48 min

    magnifique résultat, super naturel ! je veux aussi aller voir moi aussi le dr botox :)

  12. #12 Rose Cocoon le 27 octobre 2013 à 12 h 52 min

    J’ai eu un peu peur pour toi quand j’ai vu le résultat au début, quand c’était gonflé. Après j’ai compris que c’était les ecchymoses comme tu l’as dit.

    Je trouve le résultats vraiment bien, et puis surtout naturel.
    Tu peux dire merci au Dr Botox, il gère la fougère :D

  13. #13 Elis le 27 octobre 2013 à 12 h 54 min

    Hoooo le résultat est hyper sympa !
    Ca donne vmt une jolie bouche sans en faire des tonnes :)

  14. #14 Aurore le 27 octobre 2013 à 13 h 03 min

    C’est parfait à partir de 3 jours, au début je me suis dis « olala mais c’est pas possible, ça ne fera JAMAIS naturel » et bien non, Dr Botox sait ce qu’il fait :)
    Juste, ça aurait été bien de mettre une photo « avant » du même type qu’on puisse comparer en toute objectivité car c’est très naturel et finalement je trouve ça beau mais je réalise pas vraiment si il y a une réelle différence !

  15. #15 Jodie le 27 octobre 2013 à 13 h 05 min

    Je trouve le résultat très naturel et joli. J’aime beaucoup ton autodérision le jour 1, entre l’actrice porno et la bouche de merlu !
    Maintenant que le résultat final est apparu, sais-tu si tu vas recommencer ?

  16. #16 MissBlackLine le 27 octobre 2013 à 13 h 05 min

    Hell’O Hélène ^^

    je crois que tu es la seule a été aussi transparente sur ce sujet en vidéo… moi je suis pour qu’on se sente bien et si on peut tester des choses avec un bon doc et bah faut pas s’en priver !

    j’avoue que j’ai envie de me faire faire la lèvre blanche (si j’ai bien compris c’est l’intérieur de la lèvre et pas le contour) un peu la lèvre supérieure et là ça donne envie quand même quand on voit tout le processus et si bien expliquer (bon ok 47mn faut se les regarder mais en si bonne compagnie ça passe vite ;o)

    Et puis les biens pensants on leur dit bien des choses lol on fait un peu ce que l’on veut de toute façon…

    je vois qu’il a un tit truc plus lumineux sur l’ensemble de ton visage et ta bouche fait légèrement plus charnue , c’est subtil et jolie… en même temps ton doc il gère ^^
    300€ le prix d’un joli tattoo (mon gros vice lol)

    Merci pour ce journal de bord très intéressant et au moins vivant (y’a des filles qui font trop de montages ça gache tout)
    bon dimanche chère Hélène et top d’avoir d’avoir ces info et ton avis <3
    ps : wai et moi aussi je m'aime dans mes imperfections (phrase bateau du jour ahahhahh !!)

  17. #17 hanna le 27 octobre 2013 à 13 h 06 min

    alors loin de moi l’idée de critiquer seulement je trouve ta bouche superbe parce que très bien dessinée à mon avis mais bon si ça te plait c’est l’essentiel et puis ça reste discret!!

    moi j’ai une grosse cicatrice sur la lèvre a laquelle je ne fais plus trop attention mais j’avoue qu’a chaque fois que je regarde ta video je me dis que tu as de la chance d’avoir une si belle bouche symétrique car c’est loin d’être mon cas …enfin pas de complexe et puis de toute façon j’ai pas les sous pour changer ça..d’ailleurs pure curiosité, ça coute cher?

    tu restes trés jolie et ta curiosité étant l’essence même de ton blog je suppose que tu t’es bien amusée (enfin suaf quand c’était gonflé hein!!!)

    Lors de mon accident ma lèvre avait gonflée et croutée au point que l’on ne me reconnaissait plus ….enfin j’en rigolais a l’époque mais je ne pensais pas que cette cicatrice resterait toute ma vie… tanpis mon mari trouve que cela fait mon charme. hypocrite! lol
    bisous

  18. #18 Lola le 27 octobre 2013 à 13 h 06 min

    Avoir une belle bouche pulpeuse c’est pas donné à tout le monde contente que ces nouvelles technologie soient arrivé sur le marché!
    J’adore la photo 2 après 2 jours le rouge à lèvre est superbe ^^ ca donne plus envie d’habiller sa bouche.

    Bisous Hélène

  19. #19 So le 27 octobre 2013 à 13 h 06 min

    Tu es splendide quoi que tu en dise le résultat est naturel.
    A 45 ans un visage aux traits slave un peu amaigri par les années j’ai sauté le pas.
    J’ai fais les pommettes en « repulpant » et le sillon naseau-génien en « comblant » le résultat est bluffant fini les rides façon boxer, une mine rayonnante et pas un hématome, j’ai juste perdu 10 ans (selon mon chéri qui flippait au départ).
    Prévoir si possible de le faire en période de congés, comme ça ni vu ni connu on reprends le boulot l’air bien reposée et on évite les questions si hématomes.
    Ma dermato à utilisé 2 ampoules le tout pour 500€, Le moral gagné vaut bien la dépense…

  20. #20 marie le 27 octobre 2013 à 13 h 06 min

    Je ne suis personnellement pas fan des chirurgies esthétiques ou des traitements esthétiques. Je ne veux pas passer par le moment de flippe car ça m’angoisse grave. même si c’est un moment court.
    Je crois que chacun fait ce qu’il veut mais quel est le but en fait, pourquoi est-on tenter de se faire ses actes sur le visage ?
    En vrai je vois les traitements esthétiques comme une manière de se conformer à une certaine idée de la jeunesse, de la beauté. Et je ne crois pas que ce soit ta vision de la beauté non plus. ceci dit je peux me tromper ;) Ce n’est qu’un avis parmi d’autres…
    marieTT

  21. #21 Payette le 27 octobre 2013 à 13 h 14 min

    Bonjour Hélène !

    Wouaaaw !! alors déjà que j’attends tes vidéos comme un nouvel épisode de mes séries préférées, alors là !!!! 45 min de vidéo j’étais trop contente !! je suis allé chercher un thé et des ptits gâââteau pour savourer tout ça !! ;)

    Sinon, pour les personnes qui veulent se faire des injections et qui sont en pleine réflexion, ta vidéo est juste parfaite je pense, toutes les étapes y sont bien analysées, bien décortiquées : hématome, produit, gonflement, résorbassions, douleur, tout est bien complet, enfin efficace quoi !

    Je voulais savoir quelle était ton rouge à lèvre à j-3, là où tu as ton pull avec les 2 fermetures ? j’adore cette couleur nude mais un peu orangé j’ai trouvé ?

    Voila ba écoute, si tu fais d’autres tattoos, des vidéos dessus je suis over preneuse, j’adoooore ça ;)

    Bon dimanche.

  22. #22 quiousk le 27 octobre 2013 à 13 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    c’est super que tu parles de médecine esthétique de manière aussi décomplexée.
    J’ai trouvé très intéressant de suivre jour après jour l’évolution. Merci pour cette vidéo !

  23. #23 Nina~Shalala le 27 octobre 2013 à 13 h 17 min

    Hello Hélène, les filles, les gars !

    Bon alors, commentaire qui ne sert à rien mais j’y tiens !

    Juste te dire que depuis ce matin je me morfonds violemment sur un air de « bouhouuuuuu pas de vidéo MBDF bouhouuuuuuuuu, ma vidéooooooo-du-dimanche-matiiiiin, bouhouuuuuuuu je suis malheureuuuuuuuuuse, la-vidéo-du-dimanche-matin-c’est-sacréééé, bouhouuuu c’est pô juuuuste » etc.

    Je reviens donc pour la énième fois ici après quelques pérégrinations webesques plutôt bofesques et que vois-je ????
    MA vidéo !
    47 mn 37s !!!
    Seul commentaire qui s’impose réellement à cet instant précis : YEAAAAAAAAAAAAAAAH-WOUUUUHOUUUUHOUUUUU !!!
    (Quoi, je suis conditionnée (etunpeufrappée) ??? Et alors ? )

    Conclusion : MERCI Hélène !!!
    Et maintenant, je vais donc la regarder !!! :-D

    À dans 48 mn !

  24. #24 Margaux le 27 octobre 2013 à 13 h 19 min

    Le résultat un jour après l’injection est assez impressionnant :) ! Mais le résultat final est super jolie et super naturel !

  25. #25 Amely le 27 octobre 2013 à 13 h 19 min

    Bon au début, ça fait quand même un peu peur… Je me suis dit « oh mon dieu, la pauvre, elle va se retrouver avec la bouche de Meg Ryan !! Mais le résultat final est pas mal du tout, ça reste naturel.
    Et puis, pour ce qui critiqueront ta démarche, et bien s’il n’ont que ça à se dire pour avoir un sujet de conversation….
    De toute façon, c’est ton argent et ton visage comme l’a dit quelqu’un plus haut ! Que veux tu, toi c’était ça, d’autres c’est les bonsaïs, chacun son truc ;-)

  26. #26 Payette le 27 octobre 2013 à 13 h 20 min

    Et le  » ça dépend ça dépasse  » de la fin m’a T.U.é !!!! ;)

  27. #27 Céline le 27 octobre 2013 à 13 h 24 min

    J’aime beaucoup le résultat final :) Tu aurais aussi dû mettre une photo avant l’injection, quand ta bouche était encore naturelle… Bisous!

  28. #28 Manon le 27 octobre 2013 à 13 h 27 min

    Tu m’as fait beaucoup rire avec « les saucisses de Francfort luisantes » xD !

  29. #29 nawalita le 27 octobre 2013 à 13 h 31 min

    bonjour!
    alors la je suis bleu-ffé le résultats est génial. j’ai toujours eu l’image des américaines qui abusaient (et qui ressemblaient a ds canards)je ne pensais pas que ça pouvait paraître aussi naturel.
    Vraiment la je dis chapeau bas!

  30. #30 Amely le 27 octobre 2013 à 13 h 32 min

    Au fait, rien à voir, mais j’aime beaucoup ta petite brève du moment !
    « Moins vous répondrez aux gens grossiers, critiques, ergoteurs, plus votre vie sera paisible. » Et finalement, elle peut s’appliquer à ta vidéo ;-)
    Sinon, je viens de relire mon commentaire précédent, et c’est juste la honte…. Coucou les fautes d’orthographe !!! Je vais passer pour une illettrée… Je crois qu’il faut que je renonce à poster des commentaires les lendemains de soirée ^^

  31. #31 Lybel Lula le 27 octobre 2013 à 13 h 34 min

    Très intéressante cette vidéo Hélène. Au début, j’avais mal pour toi et je comprends que tu es rappelé le Doc, j’aurai fait de même. Puis au final, c’est joli et discret, ça reste très naturel. Par contre, quand l’anesthésie est complètement parti, est-ce que c’est très douloureux? Étant donné que ça t’a fait un bleu, je me posais la question. Belle journée!

  32. #32 AnaStclair le 27 octobre 2013 à 13 h 34 min

    Le résultat te va très bien, j’aime beaucoup. :)

  33. #33 Hélène le 27 octobre 2013 à 13 h 36 min

    Aurore: Céline: mais oui, carrément ! Sauf que quand je suis partie lundi j’allais juste faire mon botox, je ne pensais pas vraiment à la bouche, du coup j’ai pas du tout pensé à faire une photo avant.
    Mais moi aussi quand je regarde celles-ci, je me dis « c’est chiant, on ne peut pas voir la différence avec avant » ! ;-)

    Jodie: en fait je ne sais pas ;-) Je suis bien capable de changer d’avis selon mon humeur, en plus ;-)

    MissBlackLine: franchement cette fois j’ai regretté de ne pas pouvoir faire de montage, c’est vraiment long ! ;-)

    So: oui c’est pas mal de prévoir quelques jours sans obligations sociales, pour laisser à l’oedème le temps de dégonfler ;-)

    Payette: merci beaucoup, je suis super contente de savoir que ça peut être utile, c’est vraiment pour ça que je l’ai fait ! (et hélas je ne me souviens plus quel était ce rouge à lèvres ! ;-)

    quiousk: je suis ravie que ça puisse être utile ;-)

    Amely: « d’autres c’est les bonsaïs » : énorme ;-)))))))

    Manon: je te jure c’était vraiment ça ! Epouvantable ! ;-)

    Lybel Lula: non c’est sensible, mais pas réellement douloureux (et le jour suivant ça ne l’était plus du tout, comme je dis dans la vidéo).

  34. #34 MissBlackLine le 27 octobre 2013 à 13 h 44 min

    Hélène: bon oui c’est long mais au moins tu es sure que si on regarde c’est que vraiment tu fais du bon taf avec tes vidéos longues ou pas… tu es une des rares que je suis depuis si longtemps, et je suis loin d’être la seule alors on te pardonne cette presque heure ahahahah ;o) faut pas nous faire pire hein promets le :p

  35. #35 Aline le 27 octobre 2013 à 13 h 46 min

    Oh le resultat est top ! Quand j’ai vu le nom j;’ai eu peur pour toi que tu devienne avec des grosse levres siliconées ! Mais c’est très naturel et parfait !

  36. #36 Hélène le 27 octobre 2013 à 13 h 50 min

    MissBlackLine: je promets ;-))

    Aline: dieu merci ça fait longtemps qu’on en met plus de silicone dans la bouche ! (non résorbable, au secours ;-)

  37. #37 Zoé le 27 octobre 2013 à 13 h 52 min

    Hélène: Pour l’instant je l’ai fait une seule fois, il y a mnt 4 mois. Mon dermato m’a dit que le produit se résorberait dans les 3-6 prochains mois. Je suis très contente parce qu’il m’en reste encore bcp.

    J’ai eu quelques ecchymoses qui sont parties au bout de 3 jours. Pdt 4-5 jours c’était assez inconfortable, un peu douloureux mais tout à fait supportable (douleur identique à celle ressentie lorsqu’on touche un bleu que l’on s’est fait en se tapant contre une table par ex).

    Je précise que j’ai 27 ans. Cela peut paraître jeune, mais j’ai préféré agir avant que la ride ne « casse » vraiment, auquel cas où il n’y aurait plus rien eu à faire. Je fais très attention à ma peau (JAMAIS de soleil, je ne fume pas et j’hydrate à outrance) du coup je trouvais que je méritais bien :D

    En tous les cas je suis absolument convaincue par ces techniques douces! Reste évidemment à trouver un médecin compétent et formé à ces actes. Pour les intéressées, j’ai une excellente adresse pour les suisses romands:)

    Merci pr tes billets tous plus intéressant les uns que les autres. Cela fait plaisir de suivre une blogueuse beauté qui , d’une part, sait parfaitement que bronzage n’est pas synonyme de beauté mais plutôt de suicide cutané (oh! ça rime :), et d’autre part, qui a toujours un avis très critique des produits qu’elle teste/utilise!

    Bon dimanche!

  38. #38 Emma le 27 octobre 2013 à 13 h 55 min

    Bonjour
    Je trouve ça sympa de faire partager ton expérience et tout à fait d’accord quand tu dis que chacun fait ce qu’il veut dans la vie. L’acide hyaluronique peut rester plus longtemps suivant les personnes car je l’ai fait il y a 1 an 1/2 et j’ai encore un peu les résultats de l’injection. J’ai eu beaucoup plus que toi d’hématomes et j’ai quand même eu mal mais pas insupportable. Je ne serais pas allée bosser aussi mais comme je suis à mon compte j’ai pu gérer mes rv. Ma famille n’a pas remarqué que j’avais fait des injections juste une amie proche l’a remarqué car elle remarque tout!
    Je voulais quelque chose de subtil mais pouvoir mettre des rouge à lèvres rouge car avant je ne pouvais pas en mettre j’étais trop complexée par mes lèvres fines.
    Je suis satisfaite du résultat et j’ose plus de couleurs qui me ressemblent plus.
    Bonne journée
    Bises

  39. #39 Hélène le 27 octobre 2013 à 13 h 56 min

    Zoé: merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces infos (et tes gentillesses ;-) !

  40. #40 Jeanne le 27 octobre 2013 à 13 h 58 min

    Ahah j’ai tellement ris ^^ Enfin pas pour me moquer hein, juste pour le 2e jour ta panique est touchante.
    Quand je suis arrivée sur la page j’ai eu peur, j’avais pas assez scrollé du coup j’avais pas vu la datation des photos, je pensais que la 2e photo (donc la photo « bouche de mérou ») c’était la photo finish x) Mais c’est joli et frais dès le 3e jour je trouve, ça te rajeunit encore un peu (bientot je te donne 25 ans).
    Ca donne super envie en tout cas. J’ai aussi une petite lèvre du haut, toute fine comparée à celle du bas, et quand je souris elle disparait totalement, du coup je suis tentée par un peu de AH dans les lèvres (et les pommettes, inexistantes chez moi) mais je crois que je vais prendre 20 ans pour réflechir.
    Par contre la glace contre cette partie du visage faut faire gaffe, même avec une serviette: le froid peut faire exploser les capillaires juste à l’entrée du nez. Ca rajoute un peu à la panique du gonflement!
    Et dernier truc: j’ai un piercing à la lèvre supérieure, juste dans le petit sillon entre le nez et la bouche (le philtrum?). En effet, c’est un endroit du corps qui gonfle ééééénormément, et qui est trèèèèès douloureux. Sauf que chez le pierceur pas d’anesthésie ^^ J’ai cru mourir. Et lendemain: la bouche mais tellement gonflée OO On m’avait dit « oh, une semaine de gonflement et après ça ira ». Tu parles Charles, une semaine de gonflement maximum, 1 mois de petit gonflement et près d’un an et demi de cicatrisation totale avec des gonflements de temps en temps et une petite perte de mobilité. Alors tu m’étonnes que t’ai fait un bleu et une bouche de morue pendant quelques jours…

  41. #41 Amely le 27 octobre 2013 à 13 h 58 min

    Hélène: Contente de t’avoir faire rire avec mes bonsaïs !!!! C’est que je réponds à ceux qui critiquent mes achats de chaussures ! Je leur dit que ma passion à moi c’est les chaussures et que d’autres c’est les bonsaïs, chacun son truc !

  42. #42 Zoé le 27 octobre 2013 à 13 h 59 min

    Dernière précision: je n’ai quasiment pas gonflé. Trois jours avant j’ai pris des doses homéopathiques d’arnica. J’ignore si cela a fait un quelconque effet, toujours est-il que cela m’a bien calmé les nerfs :)!! Je pense refaire des injectons à la fin de l’année!

  43. #43 Vanina le 27 octobre 2013 à 14 h 00 min

    merci pour cette vidéo ! concernant le botox, est ce qu’en faisant des injections régulièrement, cela permet d’espacer les séances d’injections ? ou, quoi qu’il en soit, la retouche est nécessaire tous les 4/5 mois ? ( car le produit se résorbera toujours au même moment, quelque soit le nombre de séance ).
    merci

  44. #44 Zoé le 27 octobre 2013 à 14 h 00 min

    De rien, j’adooooooore ces sujets de conversation :)

  45. #45 Hélène le 27 octobre 2013 à 14 h 01 min

    Bon je vous ai refait le montage photo avec une photo « avant », pour que ça soit plus parlant ;-)

  46. #46 gaelle11 le 27 octobre 2013 à 14 h 02 min

    Merci pour cette vidéo et ce retour, cela m’ a toujours tentée, mais fait peur, surtout du résultat lorsque je voyais beaucoup de raté.Mais là, je dois dire, que c’est vraiment très réussi, c’est impressionnant.Cela fait tout à fait naturel.Et je pense que lorsque j’aurais les moyens et surtout trouvé un bon dermatologue, je repenserais à la question et me déciderais surement.

    En tout cas, bravo

  47. #47 lola le 27 octobre 2013 à 14 h 03 min

    j’ai aussi été tentée par cette intervention mais c’était il y a une vingtaine je pense que maintenant
    les techniques ont changé….(on m’ a dissuadé de la faire)
    Tu as eu bien raison de la faire si tu en avais envie … et sur toi je dois dire que le médecin a été raisonnable c’est naturel mais attention Helène dès qu’on le remarque…. c’est que ce n’est plus naturel …. les bouches de canard on en voit plein et c’est moche, quand je vois Catherine Deneuve ou emmanuelle beart ou même johnny….souvent ça se remarque illico
    merci pour cette intéressante vidéo

  48. #48 LittleDaneJoe le 27 octobre 2013 à 14 h 04 min

    Coucou Hélène,

    cette vidéo est tellement intéressante, cette façon de relater le coté techniques et ton ressentit ainsi que cette honnêteté dont tu fais preuve, c’est vraiment parfait ;)

    Personnellement j’ai toujours eu une bouche pulpeuse mais, avec l’âge, j’ai remarqué que ma bouche perdait en « volume » ou dimension (je ne sais pas vraiment comment expliquer) disons qu’au réveil après avoir dormi 8h avec une bonne couche de baume à lèvre, elle est parfaite mais au cours de la journée, elle s’aplatit…

    Et donc, après avoir regardé ta vidéo, je trouve que ta bouche reste là même mais avec ce côté hydraté, nourri de l’intérieur (si tu vois ce que je veux dire). Et elle m’a l’air aussi mieux dessinée ou définie. Enfin ça donne vraiment bien.

    Bref, érigeons un hôtel à la gloire éternelle de Dr Botox/Acide hyaluronique !

    Gros Muaks

  49. #49 Alicia le 27 octobre 2013 à 14 h 06 min

    Bonjour Hèlène,

    Vidéo trés amusante et instructive !
    Impressionante les deux premières photos, on ne voyait pas autant en vidéo.
    Dommage qu’il n’y est pas de photo avant, mais bon comme tu as dit tu ne pensais pas faire ça par avance. Et pour la prochaine fois peut-être avoir pas de rouge à lèvre ou le même quand tu prend les photo pour ne pas « fausser » l’évolution, que ce soit sur la même base, je ne sais pas si c’est trés clair ce que je dis.
    Bref, on vois une petite différence, la lèvre supérieure est plus dessinée et pulpée.
    Tiens nous au courant si tu le refait dans quelques mois.

    Bye ;)

  50. #50 Ana choo le 27 octobre 2013 à 14 h 13 min

    salut Hélène, merci pour cette video j’avoue que ca ma passionnée car j’ai tres envie de le faire.
    Etant une fumeuse j’ai des ridules toutes pourries autour de la bouche & comme tout ce qui nous trotte dans la tete on ne voit plus que ca !!!
    Je trouve le resultats tres discret meme trop discret & je te comprends qd tu dis la prochaine fois …
    En tous cas chapeau au docteur Botox il sait vraiment te conseiller il doit etre génial.
    Merci encore bises,
    Ana

  51. #51 Helena le 27 octobre 2013 à 14 h 13 min

    Je ne pense pas que la question soit de savoir si tu as bien fait ou non mais plutôt de s’interresser au résultat. Effectivement, ton « jour 2″ est un peu flippant mais le résultat final est super. Quand on a les lèvres assez fines, pourquoi se priver de ce genre d’intervention?! Ce n’est pas comme si tu te faisais refaire le visage non plus. Et puis, comme tu le dis, ce n’est pas définitif.
    J’ai des lèvres vraiment pulpeuse mais je trouve que celles du bas ne sont pas tout à fait symétriques et cela me gène parfois quand je me maquille les lèvres. Penses tu que ces injections puissent aider à corriger une petite asymétrie?

  52. #52 MissBlackLine le 27 octobre 2013 à 14 h 14 min

    Zoé: merci aussi pour ton expérience avec les rides d’amertume ça m’intéressait aussi !!
    Hélène: en effet avec une tite photo quand mm on voit le joli boulot du doc ^^

  53. #53 Roxane le 27 octobre 2013 à 14 h 18 min

    Coucou Hélène je voudrais te demander chez quel médecin tu va (son nom koi ) je c’est pas si tu voudras divulger son nom mais je viens d’enménager sur Paris et peur te tomber sur un médecin qui me fera ressembler au frères bogdanov moi sa serai pour le front ps: je t’adore tu me fais trop rire

  54. #54 EmmanuelleD le 27 octobre 2013 à 14 h 19 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette vidéo, je trouve ton maquillage des yeux et du teint notamment du 3ème jour particulièrement joli, as tu utilisée sur toutes tes vidéos la palette nude sephora ? si non pourrais tu me dire ce que tu as mis sur tes yeux et également sur ton teint s’il te plait ? j’ai toujours plaisir à te regarder même si tout ne me concerne pas et je m’inspire très souvent de tes make up.
    Merci encore. Bon dimanche ;-)

  55. #55 muriel le 27 octobre 2013 à 14 h 24 min

    j’adhère complètement à votre démarche, et votre médecin a bien raison de refuser de vous faire les injections dans le creux de vos cernes, car moi je l’ai fait il y a 3 ans et j’ai eu un surplus de produit qui a mis plus de 2 ans à se résorber, et c’était vraiment très moche, car impossible à camoufler et m’a donné 10 ans de plus. Je me suis beaucoup renseignée et seuls les oculoplasticiens sont spécialisés pour ce genre d’injections et sont peu en France, A voir sur paris, il doit y en avoir ; Par contre, je fais du botox et des injections d’acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens et les plis d’amertume, et c’est complètement génial (là tu coup je perds 10 ans, ça compense :) mais à refaire tous les 6 à 8 mois, mais plus on le fait et moins on en a besoin. en tous cas, pour vous, le résultat est discret et c’est très joli.

  56. #56 La chieuse le 27 octobre 2013 à 14 h 29 min

    Ca fait longtemps que je me tâte à faire quelques injections. Je trouve mes lèvres trop fines et c’est surtout quand je me vois en photo que je réalise ! Donc merci pour la vidéo, ça me permet de bien comprendre le « après » de l’injection. Car bêtement je ne savais pas qu’il y avait quelques jours pas très sympa à subir … Sans être douillette c’est plus le fait de s’organiser et se prendre 5 jours à la maison afin que tout rentre dans l’ordre. Vidéo longue mais nécessaire et instructive

  57. #57 Hélène le 27 octobre 2013 à 14 h 30 min

    Jeanne: merci pour l’info sur la glace, et sur le Philtrum (c’est bien ça ;-), tu as dû en baver dis donc !

    Amely: génial ;-)))

    Zoé: ah peut-être que ç joue, en effet. Merci pour cette précision.
    (et moi aussi j’adore ces sujets de conversation ;-))

    gaelle11: le bon médecin, c’est CAPITAL !

    LittleDaneJoe: oui avec l’âge la bouche perd de la substance, inévitablement. En tout cas merci pour ton commentaire !

    Alicia: j’ai remis une photo « avant » ;-)

    Ana choo: c’est un excellent médecin, sans aucun doute.

    Helena: je pense que oui, mais c’est à un médecin qu’il faudrait poser la question, il serait plus qualifié pour répondre ;-)

    Roxane: je donne très volontiers son nom parce qu’un bon médecin esthétique, ça vaut de l’or et ça se partage. Je ne le fais pas sur mon blog car ça n’est pas légal, mais je vais t’envoyer un mail.

    EmmanuelleD: roh je me souviens pas, j’étais obnubilée par ma « moustache » ;-))

    muriel: ah ben voilà, c’est ce qu’il m’a dit pour les cernes : « si c’est loupé, tu en as pour 2 ans » !

    La chieuse: si c’est utile, rien ne peut me faire plus plaisir !

  58. #58 Nina~Shalala le 27 octobre 2013 à 14 h 31 min

    Aaaaaaaah, ben ça va mieux moi ! :-D

    De bout en bout j’adore : la démarche, les infos, les interrogations légitimes mais toujours pondérées par la lucidité de la fille qui sait ce qu’elle raconte, la satisfaction sans hystérie, les conseils judicieux et désintéressés, la conclusion bien sentie, etc. Bref, je pourrais continuer comme ça un moment.

    Pour la néophyte (trouillarde ?) en la matière que je suis, ces vidéos sont géniales parce qu’elles dé-« dramatisent », dé-« sacralisent » l’acte en lui-même et ses suites et permettent aussi de faire fi des idées reçues et commentaires stéréotypés, voire polémiques qui circulent toujours sur le sujet.

    Je trouve que ton cas relève bien plus du simple embellissement que de la modification physique et à titre personnel, c’est comme cela que je conçois l’intérêt de ces pratiques.
    Un coup de pouce, un coup de frais, pas un coup de marteau-piqueur !

    Et puis j’ai tendance à croire que ce qui t’illumine aussi énormément dans tout ça… c’est… ta satisfaction, ce petit air que tu arbores de plus en plus à mesure que les jours passent… tu sais, cet air chipie de la petite fille qui a joué un bon tour sans que les « grands » s’en aperçoivent… J’adore !

    Bref, merci pour cette vidéo, tant attendue et qui en valait laaaargement la peine !
    Vivement les prochaines ! :-D

    Bon dimanche à toi, à toutes, à tous !

  59. #59 Maria Armonya le 27 octobre 2013 à 14 h 34 min

    Bonjour Hélène, en parlant de médecine esthétique, aurais tu déjà fait recoller tes oreilles? j’en ai rêvé longtemps avant que je ne m’assume entièrement… mais je n’ai pas complètement abandonné l’idée… si jamais c’était le cas, pourrais tu en parler un peu?
    mon frère l’a fait çà a été une catastrophe, çà fait un peu peur du coup!
    merci, Marie.

  60. #60 Emilie le 27 octobre 2013 à 14 h 40 min

    Bonjour Hélène !
    Merci pour cette vidéo et ces informations. Ca fait un moment que je me demande si je ne me laisserais pas tenter par ça…mais les bouches de mérou :)) dans les magazines me faisaient un peu peur. Grâce à ton expérience, on voit que ça n’est pas une fatalité et que ça peut être très joli !
    Je serai intéressée par ton avis lorsque tu auras tenté de porter un rouge à lèvres rouge, car je suis très très rouge à lèvre rouge ou prune et ma grande crainte si je venais à me lancer, c’est de ne plus pouvoir en porter aussi facilement !
    Bon dimanche,
    Emilie

  61. #61 Anne-Sarah le 27 octobre 2013 à 14 h 40 min

    Coucou, Helene ! J’avoue qu’à présent on dirait que tes lèvres sont naturelles. Y a pas beaucoup de différence mais, c’est quand même tres jolie. Ça te pulpe légèrement la lèvres supérieure. J’ai une question à te posé, est-ce qu’apart le botox entre les sourcils, tu fais quelques choses pour les rides ? Parce que si c’est pas le cas, tu as une tres belle peau et tu vieillis même pas ! Tu es trop belle, bisous !

  62. #62 Alexandre le 27 octobre 2013 à 14 h 44 min

    Coucou Hélène, je viens de voir ta vidéo. Je suis infirmier, j’ai déjà travaillé dans un service de chir esthétique et reconstructrice, et je peux te dire que oui des hommes se font injecter de l’AH. la densité est en générale moins importante, mais ça existe, aussi pour les grands brûlés, les morsures, on arrive à un résultat bluffant.
    Merci pour ta vidéo, ça fait plaisir d’entendre de vraies infos, enfin !
    Très joli travail, ces lèvres légèrement plus charnues subliment les traits fins que tu as (et avait déjà).
    Et tu as fait une remarque vraiment judicieuse quand tu parlais de l’équilibre du visage. Un vraie esthète !

    Gros bisous, prends soin de toi,
    Bon dimanche

    Alexandre.

  63. #63 Isabelle22 le 27 octobre 2013 à 14 h 45 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons !

    Merci bcp de nous faire partager ton expérience… ce  »journal d’une injectée » :-) est génial !
    Pour moi, la longueur de la vidéo n’est pas un inconvénient, bien au contraire ! Tu nous donnes tes impressions et ça permet de suivre l’évolution, c’est vraiment très intéressant…
    En même temps, j’adooooore tellement ton blog que tu pourrais faire une vidéo d’1 heure et demi sur des nains de jardin, je la regarderais quand même avec plaisir ! (ne me demandez pas pourquoi des nains de jardins, moi-même je ne comprends pas ! lol)
    En tout cas, le résultat est vraiment naturel, c’est un magicien ce dr Botox ;-)

    J’en profite aussi pour te dire un grand MERCI de m’avoir fait découvrir Raphaël, j’aime beaucoup son blog !

    Bises et à bientôt

    (J’allais oublier : j’aime beaucoup la chemise et le pull que tu portes dans les vidéos 2ème et 3ème jour après injections, peux tu me dire où tu as déniché ces petites merveilles stp ?)

  64. #64 Lydia le 27 octobre 2013 à 14 h 51 min

    Salut Hélène,

    J’habite à paris et je suis à la recherche depuis des mois d’un docteur pour cette intervention.
    Le tiens me parait très fiable est ce possible d’avoir son numéro.
    Merci beaucoup.

  65. #65 Nadia le 27 octobre 2013 à 14 h 55 min

    Merci Helene moi qui hésite depuis longtemps je suis ravie de ta video et de ton expérience!!! Merci merci merci je ne loupe aucune de tes vidéos (pour ne pas dire que je les attends avec impatience…) mais celle ci m’a vraiment fait sourire (merci pour le bruit du canard!!) j’aimerais volonté le nom de ton médecin car le choix de celui ci peut vraiment tout changer. Bises

  66. #66 Audrey le 27 octobre 2013 à 14 h 57 min

    Bonjour Hélène, vidéo très intructive et surtout qui permet de moins appréhender ce type d’interventions. Je souhaiterais me lancer par rapport a une ride du lion qui n’est même plus une ride du lion c’est juste un « cratère » qui me complexe beaucoup alors que je n’ai que 25 ans … alors serait-il possible de me communiquer les coordonnées de ton super docteur via mail ? Ce serait super sympa de ta part étant donné que je n’arrive pas vraiment a savoir quels sont les médecins de confiance … Merci beaucoup et belle journée ;) et au passage le résultat de ton injection est superbe !

  67. #67 sylvie;-) le 27 octobre 2013 à 14 h 58 min

    j’ai trouvé ta video très intéressante car c’est un vrai retour, beaucoup plus riche que les quelques lignes qu’on peut lire dans un magazine (et pourtant je n’envisage pas de le faire;-) je retiens le fuulcover si j’ai un hématome un jour et pour les coups j’ai une « poche » achetée en pharmacie que tu peux mettre au congélateur ou au micro-onde ;ta référence aux piqures d’anesthésie du dentiste m’a rappelé de mauvais souvenirs!
    j’adore ta chemise et ton sweat…

  68. #68 Valérie le 27 octobre 2013 à 14 h 59 min

    Tu me fais pleurer de rire … Tu es excellente Hélène ….Merci !!!!

  69. #69 MissBlackLine le 27 octobre 2013 à 15 h 01 min

    un petit hors sujet (en tant que grande addict de piercing)… Jeanne: je voulais juste rassurer les personnes qui pourraient lire ton com et avoir une peur bleue à faire un médusa, c’est très rare ce qui t’es arrivé, un ptit vaisseau a du être touché ;o) ça m’est arrivé à un de mes labrets, il m’arrive encore mm après 6 ans d’avoir des tits rappels…

  70. #70 Hélène75009 le 27 octobre 2013 à 15 h 01 min

    Bonjour Hélène!

    Cela fait des années que je suis une fidèle aficionados de « mon blog de fille » et n’ai jamais laissé un seul commentaire; mais j’ai envie de ma lancer !
    Reflexe quotidien de surveiller la nouvelle vidéo ou post du jour que je savoure avec enthousiasme et bonne humeur : Les vidéos du week end; particulièrement, avec un bon café au réveil…pour bien commencer la journée!
    Cela me semble toujours étrange de féliciter pour telle ou telle vidéo, je souhaite simplement te signifier mon vif intérêt pour ton blog et univers et te souhaiter encore pleins de jolis choses et projets.
    Un bonne dose d’humour, du naturel et un vrai charisme sans prise de tête.. c’est plaisant dans un univers toujours plus narcissique. C’est un blog beauté qui s’adresse à tous et sans prise de tête et mon dieu, que cela est AGREABLE !!!!
    Je regarde de nombreux blogs mode / Beauté chaque jour et tu es mon préféré (Garance Doré n’a qu’à bien se tenir)(Coline me fait marrer aussi… Je l’avais découverte lors de son apparition il y a de nombreuses années dans Madmoizelle sur un post streetstyle) … . Parisienne depuis de nombreuses années mais ayant besoin de me ressourcer à la campagne dès que possible, j’adore la mode et les trucs de meufs , mais surtout les gens simples, naturels et accessibles; mais me lasse de voir toutes ces godiches soit disant ultra naturelles qui s’aiment tellement que ça frise le ridicule.. Je ne parle même pas d’instagram et de la folie du hashtag #selfie #silly … bref drôle de monde. Depuis toutes ces années, j’ai presque l’impression de te « connaître » (ok, le mot est mal choisi, mais on se comprends..) et de regarder une bonne copine qui me fait marrer et me fait découvrir pleins de jolies choses!

    Bon vent, et des vidéos encore et toujours !

    Très bon dimanche –

    lien amusant en parlant des #http://www.youtube.com/watch?v=57dzaMaouXA

  71. #71 Hélène75009 le 27 octobre 2013 à 15 h 02 min

    ps: tu communiques le nom de doctor botox en message privé ou absolument pas?

  72. #72 Dinah le 27 octobre 2013 à 15 h 02 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour ta vidéo
    Maintenant je sais quil faut attendre au moins 3 jours pour etre présentable apres injection
    Pourrais tu me communiquer le nom de ton médecin esthétique (par mail je comprend) stp, je vais peut etre sauter le pas, ta vidéo m’a mise en confiance
    Dinah

  73. #73 Anne-Sophie le 27 octobre 2013 à 15 h 05 min

    Génial cette expérience !!
    Je vis actuellement à Londres et j’étais en train de regarder la télé avec une superbe émission « Real Housewives of Beverly Hills » et elles, par contre, c’est vraiment bouche de canard horriblement moche!!!!
    C’est cool d’avoir sauté le pas !
    A bientôt

  74. #74 Lisa le 27 octobre 2013 à 15 h 07 min

    Coucou Hélène, j’aime bien le résultat, pulpeux, naturel. J’aimais bien aussi sans car tu as une bouche très en harmonie avec ton menton, je trouve. C’est ce qui est bien avec ce produit, le résultat n’est pas définitif on fait ce qu’on veut quand on veut !
    J’habite dans le Haut-Rhin (près de la frontière suisse donc) et la proposition de Zoé m’intéresse beaucoup, en fonction des tarifs, je serai prête à passer la frontière pour du botox dans la glabelle. Est-ce que tu pourrais passer mes coordonnées Hélène s’il te plait?
    Merci pour tes infos,

  75. #75 Oliver le 27 octobre 2013 à 15 h 09 min

    Salut Hélène ! Bon je sais j’ai 19ans, je suis un mec et j’ai déjà des jolie lèvre ! Mais comme tu dit, légèrement plus charnu j’aimerais tellement et comme beaucoup de gens, j’avait un peur, j’me posait plein de question ! Et TOI, tu a répondu a toute mes question et GRATUITEMENT AHA ! En me fessant rire d’autant plus ! MERCI HÉLÈNE !! ( Tu ma convaincu ! ) :)

  76. #76 stephanie le 27 octobre 2013 à 15 h 25 min

    bonjour…perso je trouve ça super bien c est très joli je trouve qu on voit la différence par rapport a avant même si cela reste discret j aime bc le résultat final…ta vidéo tombe a pic pour moi car ça fait quelques tps que j ai envie de le faire mais vraiment comme toi très subtil….et la vidéo ne m a pas paru trop longue au contraire ça m a passionné….de gros bisous a toi bonne fin de weekend.

  77. #77 Melissa le 27 octobre 2013 à 15 h 30 min

    Bonjour Hélène,

    Pourrai-je avoir le nom de ton chirurgien? Il a l’air top!
    Le résultat est hyper naturel, j’adore.
    Je n’ai pas vu le temps passer en regardant ta vidéo car c’est vraiment très intéressant, et j’aime beaucoup ta manière d’expliquer :-))) Tu m’as fait rire avec tes « actrice porno ratée », « bouche de mérou » et encore « saucisses de Francfort » ^^

    Bon dimanche

  78. #78 Btisam le 27 octobre 2013 à 15 h 36 min

    Bonjour Hélène .. Merci pour ta vidéo le résultat est super naturel…est il possible de connaître ce docteur botox car j aimerai tenter l aventure …. Merci et continu ainsi tu es super

  79. #79 Mymy le 27 octobre 2013 à 15 h 37 min

    jolie résultat et naturel , merci pour cet article .

  80. #80 Elio le 27 octobre 2013 à 15 h 40 min

    Coucou Hélène,

    Bravo d’en parler et d’être transparente sur le sujet. D’autant que le résultat reste vraiment discret et naturel. C’est surtout la lèvre inférieure qui paraît légèrement plus charnue donc tout bon.
    Puis-je te demander les coordonnées de ton médecin ? Oui … je suis un garçon et ça fait des années que ma glabelle me persécute. Elle est tellement visible, qu’à seulement 27 ans, j’ai l’impression d’avoir le Paris-Lyon sur mon front !
    Merci à toi, si tu peux m’aider. :-)

  81. #81 Frivole, vous avez dit frivole? le 27 octobre 2013 à 15 h 46 min

    Merci de partager cette expérience avec nous et de façon aussi précise (je me doute que ça a dû te prendre une préparation et un temps fous!^^)
    Moi ta bouche, je la trouve très bien au naturel, elle te donne un air de gamin espiègle! Mais bon, je sais, je sais que quand on est obnubilée par un détail, il n’y a pas grand chose à faire pour nous en détourner et je trouve donc que tu as bien fait, à 200%. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi on te félicite d’ être décomplexée par rapport à la médecine esthétique…. Juste ciel, mais en quoi devrait-on l’ être?!

    Bref, j’ai regardé et écouté tout ça avec la plus grande attention car, ayant le même âge que toi mais bien plus de rides, je commence vraiment à y penser et même à beaucoup plus puisque seule la chirurgie pourrait me débarrasser des paupières tombantes qui commencent à me complexer vraiment. :/

    En tout cas, ton doc est assurément quelqu’un de confiance parce que le résultat est hyper naturel, ta bouche semble uniquement plus ourlée et en aucun cas enflée et je trouve ça hyper important.

    Tu vas trouver ça fou mais, étant infirmière libérale, je reçois régulièrement des invitations à des formations en médecine esthétique de la part de firmes visiblement pas trop regardantes sur la législation. Elles sont généralement organisées dans des destinations exotiques et coûtent évidemment un bras. C’est affolant et le pire est que j’imagine que s’il y a une offre, eh bien c’est qu’il y a une demande! C’est dingue de penser que des gens qui ont reçu une formation de quatre jours, sont sensés pouvoir ensuite faire ce genre de boulot, moi ça me fait grave flipper…

    Bonne soirée à toutes. ;)

  82. #82 Melizaaa le 27 octobre 2013 à 15 h 48 min

    Bon la c’est flippant, j’ai commencé a me renseigner la semaine dernière a ce sujet et là tu nous offres cette vidéo et ces photos, merciiii de partager cela avec nous. J’ai la lèvre du haut asymétrique suite a un petit accident pas de cicatrice mais je pense qu’il y a eu comme un « relâchement de la peau » évidemment personne ne le voit sauf moi, je pense que des injections pourraient combler cela et la redessiner. Si tu veux bien me donner le nom de ton médecin esthétique en mp (sitoplé sitoplé sitoplé), que je fasse pas comme avec l’épilation au laser ( j’ai du faire tt les cabinets de Paris intramuros sans rien faire bien entendu, un vrai casting avt de trouver le bon hihi) . Le résultat est très naturel en tout cas. Au premier jour j’me suis dit elle va finir comme E. Béart on l’a perdu ^^
    J’aime les vidéos du dimanche comme celle-ci ;)

  83. #83 Nathdoesntknow le 27 octobre 2013 à 15 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Je commente peu … alors que je te suis depuis des années, mais en ce qui concerne cette vidéo il s’agit un peu de ma partie travaillant comme assistante chez des chirurgiens esthétiques depuis 12 ans. Je trouve le résultat très naturel ( à J + 2 l’oedeme peut paraître  » flippant ») mais c’est souvent le cas avec le Volbella. Je fais aussi des injections dans les plis d’amertume avec un produit plus épais, plus réticulé et plus fin dans la bouche avec le Lip Refresh qui ne présente pas les inconvénients du Volvella je trouve. J ‘applique de la crème anesthésiante avant l’injection en couche épaisse pendant une heure, et une dose d’arnica 30 ch. avant et après chaque injection en préventif des hématomes donc pas d’anesthésie locale comme chez le dentiste.

    J’aime beaucoup ton blog, ta spontanéité et surtout tes conseils make-up.. Je vais à Londres en décembre et je vais partir en quête du crayon à sourcil kaki (LOL)

    Bonne continuation Hélène

  84. #84 Babette le 27 octobre 2013 à 15 h 55 min

    Merciiii pour cette vidéo Hélène,

    Celle la je l attendais depuis longtemps , ça te va très bien waoww!

    Moi aussi j ai envie de faire des injections et ce déjà depuis un an ou deux, je pensais le faire en cachette pour ne pas avoir des réflexions à la maison, mais bon l intervention ne passera pas inaperçue malheureusement ..
    Ceci dit je trouve que 24 heures après l injection, le résultat est beau, tu as l air repose

    Bref merci beaucoup pour cette vidéo , à bientôt

  85. #85 houri le 27 octobre 2013 à 15 h 56 min

    Je suis intéressée par cette pratique pour corriger mon asymétrie au niveau de ma lèvre supérieure. Merci pour ce partage Hélène.

    Bon dimanche.

  86. #86 heyhey le 27 octobre 2013 à 15 h 58 min

    j’adore, le résultat est visible mais pas trop prononcé !
    j’ai envie de tester maintenant …

  87. #87 Alexandra le 27 octobre 2013 à 16 h 13 min

    Bonjour Hélène! Je comprend pas du tout les gens qui juge la médecine esthétique…c’est ton choix et c’est toi qui payes donc qu’est-ce que ça peut leur foutre? Le résultat final est hyper naturel en plus! D’ailleurs, j’ai jamais voulu essayer des injections (bon j’ai 21 ans donc le botox ça va quoi…) appart dans la lèvre du dessus qui est super fine comparée à l’autre, donc ça m’informe.
    Je me demandais si dès que tu sors de chez docteur botox tu peux mettre n’importe quel produit dessus comme baume à lèvres ou si tu dois éviter certains trucs? (J’en suis à la moitié du vidéo donc si tu réponds à ma question ensuite tu peux bien me jeter des cailloux!)
    Bisous!

  88. #88 JibberJabber le 27 octobre 2013 à 16 h 20 min

    Je trouve que ça se voit vraiment : j’ai regardé les photos avant la vidéo (les 40min m’ont fait peur ^^ ) et je me suis dit « mais en fait elle a juste les lèvres plus dessinées, plus ourlées avec l’arc de cupidon plus marqué » et puis … j’ai regardé la vidéo et je me suis rendu compte que c’était le but recherché ! Ohh magie ! ;)
    Perso je trouve que ton utilisation de la médecine esthétique/chirurgie esthétique est celle qui me correspond le plus, corriger les petits détails, se faire plaisir… et pas entamer un chantier de ouf sur son corps (très flippant à mon avis).
    Bonne soirée !
    PS: la bouche de mérou était splendide ! ;)

  89. #89 Gwenn le 27 octobre 2013 à 16 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Tu m’as fait beaucoup rire avec ton ecchymose-moustache !
    Je ne voudrais pas te faire peur, mais j’ai eu un été un melasma-moustache. Si, si.
    Depuis, autant te dire que je fais gaffe…
    Tu n’en parles pas dans la vidéo, mais il me semble que tu as remis du rouge à lèvre après 24h sans rien, n’est ce pas ? Est ce que tu pouvais mettre quelquechose comme du baume à lèvres en sortant de chez le médecin où est-ce proscrit ?
    Bon dimanche !

  90. #90 véro le 27 octobre 2013 à 16 h 25 min

    bravo Hélène c’est bien que tu assumes ta démarche, il y a beaucoup de personnes qui nient le fait qu’elles se font des injections alors que c’est tellement visible sur elles et souvent too much… pour toi, c’est plutôt un embellissement qui te rend mieux dans ta peau.comme Roxane aurais tu la gentillesse de me donner le nom de ton médecin car j’ai trop peur d’aller chez n’importe qui quand je vois la tête de certaines de mes copines..!merci

  91. #91 Marie le 27 octobre 2013 à 16 h 36 min

    Bonjour Hélène ! est ce qu’il serai possible d’avoir les coordonnées de docteur miracle ?? j’ai à peine 30 ans et pas mal de ridules déjà bien installées….grrrr , et je ne sais vers qui me tourner pour des premières injections et le résultats des tiennes et géants !!

  92. #92 Amelie le 27 octobre 2013 à 16 h 36 min

    Cette vidéo est un excellente idée !!!! Merci bcp d’avoir partagé cela avec nous car, en général, les gens cachent cela!!!! Voir l’évolution de ton injection me permettra de passer plus rapidement à l’acte !!!!!
    J’aimerai me faire les « rides » ou « grandes stries » d’expression au niveau frontal !!
    Encore Merci merci merci et la vidéo n’était pas du tout ennuyeuse, je n’ai pas vu le temps passer!!!
    Bonne fin de dimanche !!

  93. #93 Jérémy le 27 octobre 2013 à 16 h 41 min

    Waouh Hélène magnifique vidéo !!

    Je trouve ça très naturel et j’imagine combien ça a été difficile de vivre avec l’hématome haha…
    Je te trouve très courageuse d’oser et de franchir le cap, car c’est extrêmement difficile de toucher à quelque chose d’inconnu, surtout quand ça touche au visage !!

    Merci aussi de penser systématiquement aux garçons dans tes vidéos, ça nous fait super plaisir !
    Continue tu es extraordinaire et ta joie de vivre nous met du baume au coeur en ces temps difficiles…

    Au plaisir de découvrir une autre de tes magnifiques vidéos :-)

  94. #94 Ouided le 27 octobre 2013 à 17 h 02 min

    Ohhh Emmmmm Jeyyyy!!

    Je suis complètement mdr  » ne prévoyez pas d’activités sociales pendant 3/4 jours!! »

    Bon j’y retournes et ai besoin du nom de ton medecin mais je crois savoir ;)

    Bises Hélène et MERCIIIIIII JE T AIME !!!

  95. #95 Argile le 27 octobre 2013 à 17 h 06 min

    Hello
    Comme toujours, ma posture est de dire que tu es adulte et responsable de tes actes, donc effectivement, les « fallait pas » ça sert à rien (les « t’as eu raison » c’est pas pareil, parce que c’est toujours suivi d’une parole gentille).
    Bref, tout ça pour dire que ça m’ouvre des horizons.
    Je n’ai pas franchi le pas du botox sur la ride du lion car je n’arrive pas à me faire à l’idée de ne plus pouvoir froncer les sourcils. Mes sourcils sont très présents dans mon visage et le fait de ne pas pouvoir les froncer (même si je peux continuer à les hausser), je n’arrive pas envisager que ça me soit possible.

    Du coup, j’étais un peu dans l’impasse pour un peu me « rafraîchir ».
    Le grain de peau, ça va, donc le peeling ce n’est pas la peine, poches et paupières tombantes, thanks god, je ne suis pas concernée, les cernes, on cherche encore une solution dans les méthodes softs… mais c’est vrai que repulper légèrement ma bouche (qui est de nature assez fine), ça me fait réfléchir.

  96. #96 Hélène le 27 octobre 2013 à 17 h 16 min

    Nina~Shalala: « un coup de frais, pas un coup de marteau-piqueur » : ;-))

    Maria Armonya: mes oreilles ?? Ah non ;-)) Elles ont toujours été comme ça ;-) Et ce que je fais, ce n’est pas de la chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique (pas du tout la même chose) ;-)

    Emilie: franchement vue al taille de ma bouche, ça m’étonnerait que le rouge vif soit un problème même avec ce léger changement (et ^puis surtout quand bien même, il faut porter ce qu’on aime avant tout ;-).

    Anne-Sarah: ben non, je fais juste du botox dans la glabelle, comme je dis dans la vidéo. Si je faisais autre chose, vue ma passion pour ce domaine, j’en parlerais ;-) (bien sûr que si je vieillis, comme tout le monde).

    Alexandre: merci pour ton commentaire !

    Isabelle22: tout est indiqué sous la vidéo, comme toujours ;-)

    Hélène75009: bien sûr, par mail sans problème.

    stephanie: si c’est utile, je suis super contente !

    Melissa: il n’est pas chirurgien, il est médecin esthétique (je t’envoie ça).

    Frivole, vous avez dit frivole?: ah mais justement, je n’ai jamais été obnubilée par ma bouche (sinon j’aurais fait ça bien plus tôt, j’imagine), j’avais juste envie de voir ce que cette technique donnait ;-)
    Et c’est clair qu’il faut bien choisir son médecin, ce que tu racontes des formations de 4 jours et bieeeeen flippant !

    Alexandra: Gwenn: non non on peut mettre ce qu’on veut très rapidement, il y a juste les points des piqures, la peau elle-même n’est pas du tout abîmée ou sensibilisée.

    Jérémy: ça me fait plaisir de savoir que ça informe et fait du bien à la fois ! ;-)
    Et en fait je ne me trouve pas tellement courageuse, dans la mesure où c’est un produit résorbable en peu de temps, je n’ai pas pris un risque majeur (et connaissant Dr Botox, je n’ai en fait pas pris e risque du tout ;-).

    Argile: je te comprends, moi j’ai absolument besoin de pouvoir hausser les sourcils, c’est pour ça que je n’ai jamais fait de botox dans le front.

  97. #97 Killian le 27 octobre 2013 à 17 h 20 min

    Une chose que j’adore dans la vie c’est voir les évolution, et celle ci est particulièrement intéressante, malgré une vidéo longue tu l’a parfaitement réussi.

  98. #98 Hélène13 le 27 octobre 2013 à 17 h 29 min

    Super vidéo!une tres bonne idée justement que de montrer que la médecine esthetique peut être faite de façon à avoir un resultat totalement naturel.
    L essentiel étant d avoir un bon medecin et d être bien dans sa tête quand on decide de le faire.
    Celles qui vont crescendo dans les injections pour finalement avoir un visage figé et totalement artificiel ont souvent d autres problemes qu elles pensent soigner à coup d injection.
    J ai aussi fait le ridedu lion il y a un an et pour la 3 eme fois ,je n ai pas trop de regle sur le renouvellement,je le fais quand j ai l impression de ne voir plus que ce défaut .comme le botox lui relache les muscles il est evident que de toute facon même en espacant les injections on a perdul habitude de froncer les sourcils donc on marque moins.
    Ayant le même age que toi et en plus étant fumeuse,donc avec les rides verticales autour de la bouche j ai essayé de les attenuer avec des petites injections d acide juste autour des levres.
    Comme toi j ai eu vraiment tres peur le lendemain avec ma bouche à la dufy duck et ensuite evidement les hematomes sesont resorbés.par contre etant blonde peau assez claire et sensible j avais bien marquée quasi à tous les points d injection.
    J avais pris de l arnica (car j avais déja eu l experience pour le sillon nasogenien ou la pendant une semaine on aurait cru que j avais été passée à tabac!!super quand on doit aller bosser des le lendemain!)donc j imagine sans!
    Ces rides de la fumeuse sont vraiment difficiles a totalement supprimer,elles ont été atténuées surtout.
    En tout cas je trouve le resultat tres joli sur toi,le coté plus ourlé est au contraire tres joli car il permet d avoir une bouche bien dessiné.
    Les produits ont du beaucoup évoluer car pour mon cas le medecin me demandait de masser et je sentais comme des petites boules au début le temps que le produit diffuse completement.
    Ceci a t il été le cas pour toi?
    Je trouve ta levre du bas plus repulpée que d habitude ,est ce une vue de l esprit?il me semble bien que tu as dis a un moment qu il t avait fait quelques points aussi sur le bas non?
    Ceci permet justement je trouve de garder la bonne proportion de la bouche.
    Ce qu il est important c est comme tu le dis de ne pas changer la forme de ses levres mais juste de les embellir.
    C est une réussite!

  99. #99 Caroline le 27 octobre 2013 à 17 h 36 min

    Ma chere Helene,

    Je suis scotchée par tant de naturel dans ta présentation de ton TOI, parce qu on sait bien qu en général, les personnes lambdas que nous sommes ne se montrerait pas facilement la tete « en vrac » !
    Et toi tu laches direct… J etais entre pliée de rire et le hannn mon dieu du lendemain… Mais puree t assumes !!! J aurai flippe à mort moi!!! J en avais les larmes aux yeux pour toi…, parce que franchement faut se projeter pour pas avoir envie de pleurer ( je parle de moi ;) )
    Effectivement il faut en tps de mise en place qui finalement n est pas si long pour que ce soit naturel..
    Et moi qui te suis depuis des annees, je trouve que ca se voit au dessus des commissures ;) et pas tant que ca sur l arc vvntrairement a ce qui tu dis ds ta video .. Tu nous diras ce qu en ont pense tes parents ;)
    En tout merci, merci d etre nature, ta video m a vraiment interessee!!

  100. #100 Sephora le 27 octobre 2013 à 17 h 36 min

    « On dirait une actrice porno ratée » Dieu que j’ai ri!

    Petit « regret » : vu que l’effet est très naturel, ça aurait été pas mal que tu fasses les photos avec les lèvres non maquillées. Comme tu dis, on peut confondre tes injections avec un changement de RAL, le fait d’en avoir plusieurs sur les photos masque un peu l’effet je trouve. Mais apparemment c’était pas prévu donc j’imagine que tu n’as pas eu beaucoup de temps pour y penser ;-)

    Je sais que tu as dit que tu te fichais éperdument de nos avis, mais moi, je trouve quand même ça particulièrement joli. Quand j’ai vu le titre j’étais un peu surprise, je m’attendais à un résultat à la Angelina Jolie mais au final c’est très naturel!
    Bien joué Dr Botox!

  101. #101 Hélène le 27 octobre 2013 à 17 h 38 min

    Killian: merci ;-)

    Hélène13: ah ben oui, on en a mis en bas aussi sinon c’était pas équilibré, comme j’ai dit dans la vidéo. Je ne sens pas vraiment de petites boules, mais je ne peux pas dire que en je sens rien non plus, je sens un volume différent, surtout, c’est pas très facile à expliquer.

    Caroline: comme je m’y attendais, mes parents n’ont rien vu ;-)

  102. #102 Lexie le 27 octobre 2013 à 17 h 41 min

    Coucou Helene,

    Cette video est topissime, tu expliques super bien.
    Meme si ce n’est pas dans mes projets de faire des injections dans les levres, j’ai trouve cette video extremement interessante!

    Merci encore une fois!!

    xx
    Lexie

  103. #103 Ollano le 27 octobre 2013 à 17 h 41 min

    Bonjour Hélène, merci pour tes vidéos très instructives. Je commente rarement mais je suis une fidèle de tes vidéos depuis plusieurs années. Si j’ai décidé de poster aujourd’hui, c’est que j’apprécie particulièrement ta transparence sur le sujet de la médecine esthétique car c’est un sujet qui m’intéresse et je crois n’avoir jamais vu de vidéos françaises aussi bien faites sur le sujet. J’ai 37 ans, et la ride du lion qui commence à se creuser, tu m’as donné envie d’essayer le botox mais il n’est pas évident de savoir à qui s’adresser. Pourrais tu me donner le nom et les coordonnées du Docteur Botox stp ? Je te remercie. En tout cas, je trouve le résultat de ton injection vraiment réussi, cela fait naturel.

  104. #104 Hélène le 27 octobre 2013 à 17 h 51 min

    Lexie: Ollano: merci beaucoup les filles, je trouvais que c’était le souk et je me disais que ça n’intéresserait personne ! Je suis vraiment contente que ça soit utile ;-)

  105. #105 Flavie le 27 octobre 2013 à 17 h 54 min

    Très jolie résultat !! Wahou c’est assez impressionant ! Et ça ne fais pas dégueulasse style bouche de mérou !! Nan franchement magnifique !!

  106. #106 louisa elise le 27 octobre 2013 à 18 h 01 min

    Chère Hélène,
    puiqu’elle se veut informative ,la vidéo est très réussie , même pour moi qui suis chirurgien et qui pratique ce type d’injections, j’ai trouvé très instructif de voir ce qui se passe une fois rentrée à la maison… les angoisses, les inquiètudes, les doutes … et comment tout cela est relaté !!
    Merci pour votre blog.

  107. #107 Chuan le 27 octobre 2013 à 18 h 04 min

    Bonsoir Hélène,

    Une question hors sujet, comment tu fais l’épilation sur le visage ? Les Françaises font comment en général ? Je suis brune, avec une peau asiatique très claire, et les poils me gênent souvent. Malgré les bandes et les outils qui font mal, ils poussent toujours, et j’ai pensé à une épilation définitive, mais sachant rien sur ce sujet, j’ai besoin des conseils et de vécus partagés. Si tu envisages d’en parler dans une vidéo prochaine, mille merci !!!!

  108. #108 Manuvdw le 27 octobre 2013 à 18 h 12 min

    J’ai adoré ta vidéo !
    Qu’est ce que tu m’as fait rire avec ton actrice porno !
    KISS

  109. #109 szient le 27 octobre 2013 à 18 h 17 min

    Bonsoir,

    Tout d’abord merci de nous avoir fait partager ton expérience et de nous parler de ce sujet avec autant de transparence et de simplicité !
    J’ai toujours eu envie de combler mes cernes qui sont génétiques et j’aimerait beaucoup avoir l’opinion de Mr Botox alors serait-il possible de me communiquer ses coordonnées ?
    Je trouve que tes lèvres font très naturels et puis après tout tant que ça te plait c’est bien le principal !!!

    Merci encore pour cette vidéo :)

  110. #110 Jeanne le 27 octobre 2013 à 18 h 20 min

    Ah oui ça, la période de cicatrisation a été rude ^^ En plus sur le coup ça n’avait pas saigné mais par la suite oui, au point que la croute recouvre le bijou *seksy*. Mais comme pour ton injection, je pensais me retrouver avec un gros bleu mais non. Comme quoi les réactions selon la personne et l’endroit sont vraiment imprévisibles.
    Tiens en voyant ta MaJ avec la photo avant, en effet c’est pas flagrant… Limite je trouve que c’est plus visible sur la lèvre du bas.

  111. #111 lydie le 27 octobre 2013 à 18 h 25 min

    bonjour Hélène,
    merci pour cette vidéo
    cela fait quelques années que je me pose la question de faire quelques retouches (j’ai 50 ans ) et j’aimerais rectifier quelques petites choses (enfin redonner un petit coup de peps à mon visage) sans en faire trop évidemment
    ce qui me freine _
    -j’habite Troyes et je ne sais pas trop où aller je n’ai pas envie de tomber sur un amateur (lol)
    -j’ai peur d’avoir mal eh oui je suis douillette
    – cela coûte cher il faut y réfléchir
    ta vidéo me fait réfléchir et me donne des infos merci Hélène
    lydie

  112. #112 Floriane le 27 octobre 2013 à 19 h 00 min

    Coucou c’est très jolie. Je ne rate aucune de tes vidéos. Comment il s’appelle ton médecin esthétique? Merci d’avance

  113. #113 valillerie le 27 octobre 2013 à 19 h 07 min

    Sincèrement, 1 jours après injections ne m’a pas du tout choquée,et je trouve que ça t’allait aussi très bien.Tu es très courageuse de tenter ce genre d’expérience,ça doit être du au fait que tu connais docteur Botox depuis assez de temps pour lui faire confiance.Vidéos détaillées très intéressantes.

  114. #114 lolo smart le 27 octobre 2013 à 19 h 19 min

    Je trouve le jour 2 très bien! en tous cas sur la caméra!

  115. #115 ladyplay le 27 octobre 2013 à 19 h 23 min

    Il y a longtemps que je pense à me faire injecter de l’acide hyaluronique dans la lèvre supérieur . Mais je redoute du résultat , car c’est une question de positionnement de mes lèvres , je voudrais que ma lèvre supérieure soit plus près de mon nez . J’ai bien peur de ne pas obtenir le résultat souhaité . Impatiente de voir ce que ça donne avec un rouge à lèvres bien pigmenté. biz ;)

  116. #116 Phénix le 27 octobre 2013 à 19 h 25 min

    Avant tout, je suis admirative, devant tant de courage, d’honnêteté et de transparence. C’est bien le genre de vidéos rarissimes que l’on aimerait voir plus souvent sur Youtube.
    Tu ne manques pas de personnalités, de caractère, tu t’assumes entièrement sans être esclave du regard d’autrui, bravo !
    Ceci dit, je trouve le résultat non seulement très réussi, mais surtout naturel. Fortiche sera celui qui devinera qu’il y a eu injections.
    Tu en as eu envie, tu t’es fait plaisir, tu l’as fait…….et comme tu as eu raison ! Une vraie réussite !!

  117. #117 Sarah D le 27 octobre 2013 à 19 h 27 min

    Bonsoir Hélène,
    Cette vidéo est très intéressante, et puis c’est cool de ta part de nous montrer les étapes une par une, même les jours où tu trouvais cela affreux et ou tu n’aurais pas pu sortir de chez toi! Cela nous permet de nous rendre compte des transformations et de l’évolution du produit!
    Merci pour toutes ces informations! J’aime le résultat, discret mais efficace, c’est réussit :).

    (Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder avec envie ta peau parfaite pendant tes zooms sur ta bouche ;))

  118. #118 Sophie-Pivoine le 27 octobre 2013 à 19 h 30 min

    Tu as super bien fait, le résultat est très naturel mais on voit quand même vraiment la différence. Pas du tout « bouche de mérou » comme on voit encore trop souvent.
    Je l’ai fait aussi il y a un certain temps (bien que je n’en avais pas besoin !), ma dermato a admis mon caprice et m’a fait une très légère injection. Ça avait été très bien fait aussi, pas mal, pas d’hématomes rien.

    Ça te va très bien. Bravo Docteur hyaluro ! :))

  119. #119 Gaëlle771 le 27 octobre 2013 à 19 h 32 min

    Coucou Hélène !

    Je trouve ça hyper intéressant ! C’est vrai que les deux premiers jours c’est assez impressionnant mais c’est vraiment sympa au résultat final ! Je me suis surprise à me regarder dans le miroir genre « Et si…? » alors que je m’étais jurée de ne jamais y toucher… D’autant plus que ça s’estompe, c’est rassurant !
    Bref, merci pour cette vidéo très intéressante ;)
    Bisous

  120. #120 Océane le 27 octobre 2013 à 19 h 43 min

    Coucou tout le monde,
    J’adore tes vidéos du dimanche ! J’aurais tellement voulu te voir avec du rouge à lèvre rouge le jour 2 pour accentuer le côté « actrice porno » ;-)
    Sinon, rien à dire sur le résultat, c’est bon de savoir qu’il existe des Dr aussi consciencieux, 20/20 pour Dr Botox.

  121. #121 Hélène le 27 octobre 2013 à 19 h 59 min

    Floriane: je ne donne pas son nom ici car ça reviendrait à lui faire de la pub, or la pub pour les médecins est interdite par la loi française (par mail par contre ça ne pose pas de problème).

    valillerie: ah c’est sûr, je ne ferais pas ça chez un autre médecin !

    Sophie-Pivoine: « ma dermato a admis mon caprice » : voilà c’est tout à fait ça ;-)

    Mille mercis à toutes et tous pour vos commentaires, je suis vraiment contente de voir que le sujet vous intéresse, malgré al longueur de la vidéo ! ;-)

  122. #122 GousseDeVanille le 27 octobre 2013 à 20 h 01 min

    Salut Hélène, entre le « Duck face » et les lèvres d’actrice porno ratée, je me suis bien marrée:)mais ça m’a fait de la peine de te voir au début avec l’ecchymose :( en tout cas, j’aime beaucoup l’ourlet sur ta lèvres supérieure:) Bonne soirée!

  123. #123 Oceane le 27 octobre 2013 à 20 h 35 min

    Hello Helene !
    Rien a voir avec ce post mais je me suis dit que cela pouvait t’interesser : il y a une nouvelle huile demaquillante qui est sortit en grande surface et c’est de la marque mixa.
    Depuis que tu m’as fait decouvert ce type de demaquillant je n’utilise que ca et je vais foncer l’acheter.
    Je te donne l’info si tu es aussi curieuse que moi de voir ce qu’elle a dans le ventre ;)

  124. #124 Nur le 27 octobre 2013 à 20 h 51 min

    Bonjour Hélène !

    Merci pour cette vidéo très intéressante !!!
    Le résultat est discrêt et donne plus une impression de bonne mine que de bouche acidehyaluroniquée .
    Et quant à la médecine esthétique,si on ressent le besoin d’y avoir recours, pourquoi ne pas le faire ?
    Pourquoi faudrait-il se résigner quand des solutions existent,tant que les produits sont « safe » et le praticien compétent !
    C’est sûrement moins dommageable pour la peau que bien des routines beauté .
    Et comme le disait une journaliste dans une emmission, si on ne voit pas de problème à ce qu’un ado soigne son acné,pourquoi verrait-on un problème à ce qu’un adulte préserve sa jeunesse ?
    De toute façon, si on ne prend pas soin de soi, on s’en prendra plein la figure à un moment où à un autre .
    Quitte à me prendre une remarque dans la poire,autant se sentir bien dans ses baskets .

    Une question : le résultat te donne -t -il envie de maquiller ta bouche différement ou non ?
    Bonne fin de soirée !

  125. #125 Hélène le 27 octobre 2013 à 20 h 54 min

    GousseDeVanille: merci ;-)

    Oceane: yep, je suis au courant ;-)

    Nur: ah non, j’utilise toujours les mêmes rouges à lèvres, comme avant (vu que j’ai un peu l’impression d’avoir la même bouche qu’avant ;-) (et je re-précise que je ne l’ai pas fait pour préserver ma jeunesse, puisque du côté de la bouche je n’en ai pas encore besoin ;-).

  126. #126 Nur le 27 octobre 2013 à 21 h 02 min

    Hélène:

    Re coucou Hélène !
    La remarque sur la « jeunesse » c’était une remarque générale ;) .
    Bien entendu que dans ton cas , c’était plus de la curiosité je suppose !
    Après,on peut être curieux plusieurs fois lol !
    Merci pour ta réponse au niveau des rouges à lèvres !
    Est ce qu’il faut attendre un peu avant d’appliquer un produit sur les lèvres ?

  127. #127 anoux le 27 octobre 2013 à 21 h 06 min

    coucou hélène,
    je voulais savoir s’il était possible de connaitre le nom de ton médecin car j’y pense depuis 2 ans mais je ne connais malheureusement aucun médecin sur paris qui pratique ce genre d intervention et j ai un peu peur de tomber sur un mauvais chirurgien .Maintenant je ne sais pas si tu as le droit de divulguer son nom…mais si tu peux ça serait vraiment adorable.
    Bonne fin de soirée, bisous

  128. #128 Didi0716 le 27 octobre 2013 à 21 h 10 min

    Coucou Hélène, je trouve cette vidéo HYPER intéressante! Ton suivis, ton ressenti jours après jour. Excellente vidéo et initiative. Merci encore. Je le pense souvent mais aujourd’hui je vais le dire^^ J’ai la trentaine actuellement mais si dans quelques années à ton âge je pouvais être aussi belle et lumineuse que toi, ça serai vraiment top! Bonne journée ;o)

  129. #129 Emilie le 27 octobre 2013 à 21 h 12 min

    Hélène: « il faut porter ce qu’on aime avant tout ;-) » c’est très vrai ! mais je me prends déjà tellement de remarques par les mecs de mon boulot quand je mets du rouge vif sur mes lèvres (ça ne m’empêche absolument pas d’en porter, mais ça peut devenir un peu pénible à la longue :))
    Même si, au final, si je finis par me jeter à l’eau, ce sera surtout pour arranger un peu le « problème » de proportions et de symétrie de ma peau (je mets des «  » parce que je crois être la seule à m’en rendre compte et à trouver ça gênant) : j’ai l’arc de cupidon assez avancé, la lèvre supérieure pas tout à fait symétrique et la lèvre inférieure beaucoup plus charnue.
    On verra si je me décide ! :)
    Merci pour toutes les infos en tout cas !

  130. #130 Emilie le 27 octobre 2013 à 21 h 15 min

    (le problème de proportions et d’assymétrie de ma bouche*, pas de ma peau – je crois que je suis jet-lagguée avec le changement d’heure ;))

  131. #131 Khaddy le 27 octobre 2013 à 21 h 17 min

    bonsoir,
    ta video m’a fait sourire car j’ai vécu la meme chose que toi avec la bouche de canard wc du lendemain.
    ta bouche est naturelle, et la prochaine fois pourquoi pas un petit peu plus peut être.
    la chose drôle : j’ai l’impression que tes plis d’amertume se sont estompés;
    moi maintenant je ne fais que des injections hydratantes, ce n’est pas de l’acide, ça coute moins cher, ça fait très légèrement gonfler les lèvres et ça les rend toutes belles.

  132. #132 Delph le 27 octobre 2013 à 21 h 29 min

    Bonjour, juste pour savoir si c’est possible d’avoir l’adresse de Dr Botox. Merci beaucoup.
    Ps: moi j’aime bien les ligues vidéos

  133. #133 Naathaalie le 27 octobre 2013 à 21 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    C’est très réussi, je trouve que cela te va très bien. Ca fait des lèvres plus définies (l’arc de cupidon semble plus « net ») et plus pulpeuses.
    Moi, j’hésite pour la ride du lion. J’ai 36 ans et elle se marque de plus en plus. Ca doit être héréditaire, ma mère l’a aussi (en bien plus marquée, ce qui me donne une idée de ce que ça donnera sur moi plus tard). Je me dis que le botox pourrait être la solution depuis que j’ai vu ta vidéo sur ce sujet (ça m’a retiré la crainte du front figé, vu qu’il est possible de distinguer le front de la ride du lion. Ca ne va pas de soi quand on y connaît rien en médecine esthétique).
    Merci pour ce partage car, même si ça évolue, le regard porté sur ce type « d’intervention » reste tabou et sujet à des critiques pas toujours faciles à encaisser.

  134. #134 Isa le 27 octobre 2013 à 21 h 34 min

    Super intéressant. Perso, j’ai les lèvres très charnues, d’ailleurs je ne mets jamais de rouge à lèvres… Trop l’impression que l’on ne voit que ça. En revanche, je me laisserai bien tenter par le botox, peux-tu me communiquer les coordonnées de ton fameux médecin parce que j’ai trop peur de tomber entre de mauvaises mains. Merci

  135. #135 Emilie le 27 octobre 2013 à 21 h 54 min

    Hello Hélène,
    Merci car avec cette vidéo tu as égayé mon dimanche soir ! Vraiment, j’ai beaucoup ri (pas du tout parce que je moquais mais tes expressions, tes commentaires, ta façon d’être…) !
    Aussi, je suis très contente que tu fasses ce genre de vidéo car c’est rare de voir une personne parler de médecine esthétique avec autant de franchise et de manière aussi décomplexée. Et surtout, ces vidéos (avec celle sur le botox) sont très très intéressantes : j’ai appris énormément !
    Bref, encore une fois MERCI !

  136. #136 Xabina le 27 octobre 2013 à 22 h 16 min

    Très intéressante, cette vidéo, je n’ai pas vu le temps passer!
    C’est marrant, parce que ni la chirurgie ni la médecine esthétique ne me tentent pour mon propre visage. Mais tu décris tellement bien ta démarche, et les différentes étapes que ta vidéo se laisse regarder toute seule!
    Tu te fiches des avis des autres, mais il me semble que le résultat se voit, bien que léger, ce qui doit coller à ta volonté. Ça densifie sans changer la forme de tes lèvres, du coup ça ne change pas l’harmonie de ton visage. Ce qui fait que c’est réussi.
    Bon, je m’arrête là, je ne suis pas très claire!
    En tout cas, merci pour la transparence et le partage d’expérience.

  137. #137 Wahhh le 27 octobre 2013 à 22 h 22 min

    Bonsoir,

    Premier commentaire sur ce blog comme d’autres à la suite de cet article… A croire que cette vidéo déclenche chez tes lectrices de longue date des envies de se manifester.
    Comme beaucoup, je suis intéressée par le nom de ce fameux médecin. Pourrais-tu me le communiquer par mail?

    Merci

  138. #138 Kokillette le 27 octobre 2013 à 22 h 32 min

    Coucou :) Une petite question, pourquoi tu n’as pas fais un maquillage correctif comme tu avais ton équimose? Tu n’y as pas pensé ou tu étais géné ou autre ?
    J’trouvais ca super intéressant un vrai maquillage correctif « assez lourd ».La vidéo aussi j’ai beaucoup aimé, moi qui ne supporte pas la chirurgie ( pour moi je ne supporte pas l’idée) et tout ca, j’aime m’informer quand même c’est très important, après les autres font ce qu’ils veulent c’est différent.

  139. #139 Vé. le 27 octobre 2013 à 23 h 04 min

    Eh bien, quelle aventure ! :)
    Je suis d’accord avec toi, la différence est franchement minime au final. À part l’arc de Cupidon qui se fait un peu plus remarqué, du fait de « l’ourlage » (euh… ce n’est pas le bon mot, hein ?) qui rend le contour un peu plus clair, j’avoue ne pas remarquer trop de changement. C’est d’ailleurs très intéressant, car en général, on ne nous montre que ce qui se voit vachement/trop (au hasard, Emmanuelle Béart (ce n’est que mon avis)), et du coup, on s’imagine tout de suite que c’est forcément hyper voyant, alors qu’en fait non. Une sacrée découverte !
    Pour ma part, je n’ai jamais testé (en même temps, j’ai 23 ans…), et n’en ai pour l’instant pas l’intention même plus tard. Pourtant, je ne suis pas trop copine avec ma bouche, mais au vu des possibilités dont tu parles dans la vidéo, je ne suis pas sûre que ça réglerait le problème.
    Enfin voilà, ça restait hyper intéressant, la médecine esthétique est un monde que je ne connais pas du tout, et je me dis que je suis bien contente d’avoir des infos dès maintenant, des fois qu’il me prenne l’envie de m’y mettre, ou au contraire, de clamer haut et fort des a prioris pas forcément véridiques.
    Merci beaucoup !

  140. #140 Elyon le 27 octobre 2013 à 23 h 17 min

    Oh my Gaga! En voyant ton update après 24h j’étais là  » Waouh … Helene en Donatella Versace <3 "
    C'est courageux d'essayer comme ça et tu as bien raison de te lancer dans ce qui te fait envie, et diantre je me lasse pas de tes coups de gueule imaginaire " et vous allez encore me dire mais non ne fait pas t'es tombée dans la spirale infernale … Laissez moi vous dire que je suis assez grande kfjfdkjskjdzk " j'ai toujours l'impression que c'est ta réaction face aux commentaire au moment ou tu dis ça !
    Je suis toute jeune alors je me sens pas concernée pas l'opération ( enfin injection ) elle même mais j'en apprends beaucoup, qui sait quand j'aurais 20 ans de plus ce que je ferais!
    J'aime ta façon de raconter ça, sans chichi et sans explications, tu l'as fait parceque tu voulais, point!
    Bref, j'espère que tu aime le résultats et que tu as bien profitée de ta bouche de actrice porno ratée of course ).

  141. #141 amandine le 27 octobre 2013 à 23 h 21 min

    Bonjour je suis suis intrigué par tes cils sur la video du 2eme, quel mascara as tu utilisé?

    Merci

  142. #142 Lucrèce le 27 octobre 2013 à 23 h 22 min

    Super vidéo Hélène!
    Je trouve ça génial que tu nous fasses un retour sur ce genre d’intervention et que tu en parles en toute décontraction.
    Ce sujet m’intéressait mais j’avais un peu peur comme je n’étais pas bien informée!
    Avec cette vidéo, j’y vois un peu plus clair et je vais prochainement sauter le pas.

    Merci beaucoup :-)

  143. #143 Arno le 27 octobre 2013 à 23 h 33 min

    Hello, moi qui suis abonné à ta chaîne depuis un certains temps, je tenais à te dire que ça te va à merveille !! on voit un réel changement, c’est tellement discret et bien fait qu’on y voit que du feu ! @ bientôt

  144. #144 clémence le 27 octobre 2013 à 23 h 44 min

    salut Hélène,
    pourrais-tu me donner par mail le nom de ce super docteur botox ?
    merci beaucoup !

  145. #145 lep le 27 octobre 2013 à 23 h 56 min

    Merci de partager ca avec nous, ta vidéo est très intéressante et très complète (comme elles le sont toutes d’ailleurs). J’avoue avoir eu peur pour toi a J+1, ca fesait vraiment bouche de film X. Heureusement le résultat est très naturel en tout cas je me dit pourquoi pas, peut etre que je me le ferait un jour. Merci encore

  146. #146 Sicilienne90 le 28 octobre 2013 à 0 h 30 min

    Moi qui est pas de grosses lèvres j’aimerais en avoir des plus volumineuse mais c’est sur que je ne passerais pas par là. Tu as oser, tu as essayer, ça fait plaisir que tu es testé et que tu nous en parle comme ça. On a le résultat jour après jour et des explications complètes, on se rend bien compte de comment ça se passe. Moi je n’oserais jamais juste rien qu’à l’idee de me faire injecter quelque chose dans la bouche et aussi par rapport au produit et pourtant je me referais faire la poitrine quand j’aurais le courage et meme si c’est pas la meme démarche ça reste pour moi dans la même branche.
    En tout cas si tu es contente du résultat c’est super, je te comprends, ça fait plaisir d’avoir une bouche bien charnue lol toutes les filles rêvent de ça je pense, du moins presque toute.

  147. #147 Isabelle le 28 octobre 2013 à 0 h 40 min

    Chère Hélène, merci pour ce moment hyper intéressant. En fait j y pense depuis longtemps mais n y connaissant rien et n ayant aucune personne dans mon entourage l’ayant fait..que nini . . ..voilà heureusement que « zorro est arrivé » avec ta vidéo. Je crois que je ne suis pas la seule, mais please aurais tu la gentillesse de me guider vers ton docteur botox afin que je puisse faire l expérience. Affaire de confiance avant tout! Merci pour ta bonne humeur.

  148. #148 Stef le 28 octobre 2013 à 1 h 43 min

    J’adooore c’est très naturel ! est ce que tu pourrais m’envoyer par mail le nom du médecin s’il te plait je veux vraiment le faire depuis longtemps et j’ai déjà pris 3 rdv et j’ai changé d’avis a chaque fois parce que je ne faisais pas assez confiance au médecin… Merci beaucoup !

  149. #149 Arwen le 28 octobre 2013 à 2 h 11 min

    vraiment , je trouve le résulta très jolie et naturel , je trouve qu’elle est mieux dessiner juste ce qu’il faut .

    en tout cas les filles , les gars , je vous trouve courageux de sauté le pas !!

  150. #150 lytanie le 28 octobre 2013 à 3 h 55 min

    coucou Helene, super cette video, j adore le côté j experimente sans ne rien cacher!!! je me demansais vraiment ce que l’acide hya pouvait donner, maintenant je sais! ca me fait penser qd tu t es teinte en blonde: ambiance je fais ce que je veux avec mon corps! bravo, j adore la demarche, et sur le resultat j aime bien le rendu de la levre inferieure, plus charnue, plutot que le dessus ourlé! bizzzz

  151. #151 Elodie le 28 octobre 2013 à 5 h 26 min

    Coucou Hélène,

    Eh bien ces 47 min sont passées bien vite !

    En même temps, ce n’est pas un sujet que l’on peut traiter en 5 min si l’on veut approfondir et apporter toutes les infos nécessaires : tu as répondu à toutes les questions que j’aurais été susceptible de te poser. Certes je n’ai que 24 ans donc je ne me sens pas encore concernée par cette technique mais je suis très curieuse de toutes ces nouvelles méthodes et leurs résultats.

    Quant à celui-ci, eh bien ultra naturel ! J’ai toujours eu cette affreuse image caricaturée de lèvres méga gonflées à la Bodganov ou autres personnalités connues dont la bouche fait la moitié du visage…! (cf. « une bouche d’actrice porno ratée » lol !)
    Mais toi, ça fait très naturel. Au moins pour un 1er essai, cela t’a permis de voir ce que ça peut donner et comment ça évolue.

    Et je voudrais également saluer ta façon complètement décomplexée et naturelle d’en parler car oui, j’ai l’impression que les techniques esthétiques sont encore tabous. Beaucoup en font mais le taisent. Peut-être aussi pour faire genre  » moi je vieillis jamais !  »

    Bonne journée!!!

  152. #152 Eden le 28 octobre 2013 à 7 h 19 min

    Vidéo façon journal de bord vraiment très instructive !
    Juste un avant-après n’aurait eu aucun intérêt. Au moins là, on suit toutes les évolutions quotidiennes cela permet de visualiser « la chose » et donc de dédramatiser l’acte au lieu de le fantasmer… Et comme il ne faut jamais dire jamais…
    Pour ma part, je lutte activement contre une ride du lion qui m’agace prodigieusement mais n’ayant jamais trouvé THE Dr Botox (oui, je suis très exigeante et trouillarde aussi, j’avoue), je tarde à passer à la vitesse supérieure…
    Aussi, ayant confiance en ton jugement, pourrai-je avoir si tu le veux bien, les coordonnées de ton Dr Botox.
    Merci. ;-)

  153. #153 Clara Poppins le 28 octobre 2013 à 7 h 52 min

    Bonjour,
    Merci de partager cette aventure avec nous!
    C’est « l’intervention » esthétique que j’aimerais faire.
    Quand je vois le si beau résultat pour le peu de douleur et de désagréments, ça me fait encore plus envie!!!
    Encore merci!
    Bonne journée.

  154. #154 shopgirlny152 le 28 octobre 2013 à 8 h 49 min

    Bonjour, Hélène
    merci pour cette vidéo instructive et courageuse.
    J’ai 38 ans et je réfléchis de plus en plus au botox pour la ride du lion. Peux tu stp m’envoyer en mp l’adresse du dr Botox que je le note précieusement?je ne connais personne qui en ait fait et tes videos rassurent…

  155. #155 Sophie81 le 28 octobre 2013 à 9 h 04 min

    Je trouve que globalement le résultat fait simplement un peu plus pulpeux. Très naturel, ça rajoute juste un peu de volume à ta bouche. J’aime bien!
    Petite question: as tu sauté le pas grâce à Marlena?

  156. #156 Christine le 28 octobre 2013 à 10 h 01 min

    Très intéressant et … tentant !!! Je trouve que ma bouche s’affine vachement avec l’âge (bientôt 50 ans) et comme je n’ai pas des traits de visage ultra fins, je pense que je vais envisager la chose … Ca harmonisera sans doute un peu mieux toute cette tête que je porte ;-)

  157. #157 Hélène le 28 octobre 2013 à 10 h 11 min

    Nur: tu as tout compris, c’était avant tout de la curiosité ;-)
    Oui dès la sortie du cabinet on peut mettre du baume à lèvres sans problème (à vrai dire on pourrait même mettre du rouge à lèvres, mais je n’en ai pas ressenti l’envie ;-).

    anoux: j’ai tout à fait le droit, par mail (qui est déjà parti, hop ;-).

    Didi0716: merci ;-)

    Naathaalie: Emilie: si mes vidéos et billets sur le sujet sont utiles et font un tout petit peu avancer les choses, rien ne peut me faire plus plaisir !

    Xabina: oh oui grâce au ciel ça ne change pas l’harmonie de mon visage, je n’ai aucune intention de changer de visage ! ;-)

    Vé.: oui on voit toujours ce qui se voit trop, fait par des médecins peu scrupuleux sur des femmes qui en demandent trop et qu’ils ne savent pas arrêter (en même temps c’est pas facile, si on dit non à certaines elles vont de toute façon le faire ailleurs).

    amandine: je ne m’en souviens absolument pas ;-))

    Sicilienne90: uh non la poitrine c’est de la chirurgie esthétique, ici c’est de la médecine esthétique, c’est très différent et beaucoup moins lourd.

    Stef: c’est génial que tu aies écouté ton intuition et n’aies pas donné suite à tes rendez-vous, le bon médecin et la confiance sont absolument capitaux.

    Elodie: bien sûr, c’est comme toutes les actrices et mannequins qui disent « je mange des burgers 3 fois par jour » quand on leur demande le secret de leur minceur, alors que c’est faux. Les gens voudraient être naturellement sublimes, or ça n’est pas toujours le cas mais ils ne veulent pas forcément le dire.

    Sophie81: euh non, pourquoi ?

  158. #158 Rachel le 28 octobre 2013 à 10 h 15 min

    Bonjour Helene, j’aimerais connaître le nom de ton docteur . Je suis intéressée par des injections pour la ride du front et les sillons près du nez. Peux tu m’indiquer également une fourchette de prix? Biz et bon lundi. Rachel

  159. #159 Cranford le 28 octobre 2013 à 10 h 30 min

    Bonjour Hélène!
    Hé bien je trouve le résultat insoupçonnable mais quand même, il y a quelque chose, un petit « je ne sais quoi » qui devrait être le résultat de toute intervention esthétique réussie!… Je me suis aperçue en visionnant la vidéo que je regardais surtout tes yeux quand tu nous parles ;-)
    Aurais-tu la possibilité en utilisant l’adresse mail que j’ai laissée de m’envoyer les coordonnées du Dr Btx? Ma gabelle le voudrait pour Noël… Merci beaucoup par avance.

  160. #160 Sophie81 le 28 octobre 2013 à 11 h 04 min

    Hélène: Eh bien parce que Marlena a justement fait des injections dans la bouche (je ne sais plus si c’est de l’acide hyaluronique ou autre chose) il y a peu de temps. Et en plus elle est venu à Paris très récemment, je me disais que la coïncidence était trop belle! Mais c’est apparemment une vraie coïncidence!
    Pour le coup je préfère ton résultat au sien, même si c’est pas vraiment comparable et que le but de chacune est différent.

  161. #161 Mely le 28 octobre 2013 à 11 h 10 min

    Hello Hélène,
    Je trouve le faite de partager les étapes que tu as vécues extrêmement intéressantes et très utiles pour ne pas être seule face à ses angoisses pour celles qui auraient la même démarche. Fut un temps ça aurait bien aidé une de mes amies, car le 2em jour c’était l’angoisse totale! Alors merci ;-)

  162. #162 laura le 28 octobre 2013 à 11 h 14 min

    bonjour Hélène
    merci pour cette vidéo, je suis très intéressée par le post de Zoé concernant les injections des rides d’amertume. Je n’ai que 27 ans mais lorsque mon visage est « relaché » j’ai la bouche et le bas du visage qui tombe, je sais pas si je suis très clair, mais quand je me vois en photo par exemple c’est l’horreur! je connais pas de médecin esthétique est ce que tu pourrais m’envoyer par mail les coordonnées de dr botox? encore merci !

  163. #163 Tamara le 28 octobre 2013 à 11 h 38 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons :)

    J’aime cette vidéo, aussi longue soit-elle et tellement honnête, c’est pour cette raison que j’adore ton travail, autant sur YT que sur ton blog ! J’aime la simplicité de tes vidéos, ta transparence avec nous, ton avis auquel je fais aveuglément confiance, ta jolie voix… :)
    Je n’ai jamais posté de commentaires mais je te suis depuis pas mal de temps et j’ai vraiment appris à te « connaître », tes habitudes, ta façon de t’exprimer sur différents sujets (qui me passionnent plus ou moins, bien sûr cela dépend de tout un chacun) mais j’adore avoir ton opinion sur la question, que le sujet me concerne ou pas !
    Tu fais vraiment un travail formidable et je l’espère, longue vie à ton blog et à ta chaîne !

  164. #164 MumuRose le 28 octobre 2013 à 11 h 41 min

    Bonjour Hélène, peu de différence avant/après..à l’écran Pour en avoir fait moi-même, jecrois qu’il ne faut pas trop bouger les lèvres pendant quelques jours afin que leproduit reste en place et comme d’habitude vous avez trop parlé pour le plus grand plaisir de vos fans. Merci.

  165. #165 lou le 28 octobre 2013 à 11 h 44 min

    Tu m’as fait beaucoup rire avec la bouche « d’actrice porno ratée » !! Comme beaucoup de personnes je n’ai jamais au l’occasion de voir l’évolution d’une injonction, et même si je suis pas une future cliente dans l’immédiat ( j’ai 22 ans) je trouve ça vraiment intéressant à voir. Merci pour ton partage. Et je trouve que c’est à peine perceptible après les 5 jours mais je ne sais pas si c’est la photo/vidéo qui donne cet effet

  166. #166 Inès le 28 octobre 2013 à 11 h 57 min

    J’adore le fait qu’aucuns sujets ne soient tabous dans tes vidéos. C’est plutôt rare de voir des personnes qui revendiquent et assument le fait d’être passé par la chirurgie esthétique.
    Le résultat et en effet léger mais vraiment réussi.
    Merci pour ces vidéos constructives :)
    Bonne journée :)

  167. #167 Hélène le 28 octobre 2013 à 12 h 04 min

    Tamara: merci ! ;-)

    MumuRose: bien sûr que si on peut bouger les lèvres comme on veut, encore heureux ;-))

    Inès: ce n’est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique… je vais finir par faire un billet pour expliquer la différence, vu le nombre de gens qui confondent.

  168. #168 Magali le 28 octobre 2013 à 12 h 13 min

    Coucou Hélène
    Ahhhh je t’écouterai pendant des heures !!! faut que je me soigne ??? ;)
    Super démarche que de nous faire partager ton expérience.
    Je ne vois pas tellement de différence sur les photos, par contre sur la vidéo, on voit que tes lèvres sont plus belles sans forcément se dire : botox es-tu là ? !
    Le résultat est : beau, rajeunissant bref réussi !! merci docteur
    Bonne journée

  169. #169 Cheveuxauxvents le 28 octobre 2013 à 12 h 13 min

    Je trouve ça fantastique que tu parles de médecine esthétique si ouvertement. C’est tout sauf de l’égotisme, c’est un acte qui va dans le sens de l’acceptation de soi.
    Pour les prochaines fois, tu peux acheter une poche de gel à conserver dans ton frigo : pas cher en pharmacie, il a l’avantage de ne pas risquer d’être mangé, et d’être donc toujours disponible ;) Et en plus il est fait pour ça. En cas de légère entorse c’est hyper efficace également.

  170. #170 Steeva le 28 octobre 2013 à 12 h 20 min

    Moi ça me fait tellement peur tout ces trucs là!

  171. #171 Elizabeth G Silmarwen le 28 octobre 2013 à 12 h 22 min

    Je n’ai aucun commentaire à dire si ce n’est de demander un peu stressée quand même : ça va mieux ? Désolée, je faisais des aouch toutes les trente secondes au début de la vidéo… J’ai beau avoir travaillé en hôpital, j’ai toujours une mini phobie des aiguilles. En tout les cas et ce qui compte c’est que tu sois contente du résultat et que tu te sentes bien dans tes santiags ;) Poutous les gens :)

  172. #172 crazyshop le 28 octobre 2013 à 12 h 26 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes et tous !
    M-E-R-C-I !!!!! Et chapeau bas.
    Tu as une façon des plus saines et déculpabilisante de nous parler de médecine esthétique.
    Et c’est justement parce que tu n’es pas une professionnelle mais que tu es très avertie que ton avis et ton expérience ont du poids.
    Ta simplicité et ta franchise sont un bonheur.
    Bonne journée !

  173. #173 Hélène le 28 octobre 2013 à 12 h 30 min

    Merci pour tous vos commentaires, c’est vraiment super intéressant !

    Pour info, j’ai mis du rouge à lèvres rouge vif aujourd’hui pour voir ce que ça donne, et bien je me sens rigoureusement comme d’habitude ;-)

  174. #174 Nayla le 28 octobre 2013 à 12 h 36 min

    Coucou Hélène alors tôt d abord j suis tombé par hasard sur ta vidéo et JE M ABOOOOONNE.enfin une frénchi qui impose son style,t très naturelle tu veux pas trop bien faire tu viens comme tu es et c est super.et la bouche magnifique du coup moi. Aussi je veux la même.lol.tu m enverrai le nom du docteur en mail?Stp Stp Stp.big bisous

  175. #175 nath le 28 octobre 2013 à 12 h 39 min

    C’est un plaisir de regarder tes videos! Pleines de pep’s et de bonne humeur! Bonne semaine helene

    Xoxo nath

  176. #176 la chevelue le 28 octobre 2013 à 12 h 54 min

    super intéressant comme vidéo, et comme toi ce sujet me passionne bien que je n’ai jamais rien fait :) en tout cas le changement sur ces 5 jours est super impressionnant, c’est discret mais on voit quand même une différence c’est plus plumpy, tout en gardant la même forme de bouche, ce qui est quand même important si on veut pas ressembler à un canard ;) en tout cas je trouve ça génial que tu le partages avec tes lectrices plutôt que d’essayer le cacher comme beaucoup de nanas le font

  177. #177 athikapout le 28 octobre 2013 à 13 h 11 min

    Pourrais je avoir le nom de ton médecin stp ? merci d’avance

  178. #178 Sarah le 28 octobre 2013 à 14 h 05 min

    C’est fou, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi discret !! On remarque à peine la différence (mais j’imagine que tu préfères ça à la bouche de mérou, aha)… Mais je crois que c’est ce qui me freinerait, à titre personnel ! Vu le prix, j’aurais peur de soit regretter en me disant que ça ne valait pas le coup (ou le coût, ahaha), soit de me dire « autant que ça se voie » et du coup me retrouver avec un résultat pas naturel du tout, bien trop gonflé… Dilemme dilemme ! Après on peut se dire que le médecin est là pour ça justement, aider à trouver l’équilibre entre « ça se voit » et « ça reste naturel » :)

  179. #179 shushana le 28 octobre 2013 à 14 h 15 min

    Bonjour helene.

    Auriez vous la gentillesse de me donner le nom et coordonnées de mr botox.
    D avance merci

  180. #180 Damalalicorne le 28 octobre 2013 à 14 h 19 min

    Bonjour Hélène, non seulement j’ai regardé avec grand intérêt cette vidéo, mais je suis aussi allée revoir celle où tu montrais Dr Botox en action ! Je commence à penser fortement à ce genre de « retouche intérieure » pour effacer ma ride du lion, qui a commencé à se creuser vers mes 20 ans (j’en ai 35) et qui a tendance à m’agacer par le côté sévère qu’elle donne parfois à mon visage. Je me permets donc de te demander les coordonnées de ton médecin esthétique, car je n’en connais aucun et que je n’ai pas envie d’en prendre un au hasard de l’annuaire, sans trop savoir s’il me conviendra… Merci d’avance ! Biz
    PS : j’ai conscience que mon avis n’apportera pas grand-chose au « débat », mais je te le donne quand même, parce qu’un compliment sincère est agréable à donner (et à recevoir, je pense !) : je trouve que cet effet de bouche discrètement repulpée te va à ravir !

  181. #181 gwen le 28 octobre 2013 à 14 h 19 min

    Bonjour Hélène,

    Bravo pour ton blog que je suis régulièrement, j’adore tout : ta simplicité de ton, les sujets : j’aime beaucoup.
    Je te souhaite pleins de belles choses et me permet de te faire la bise,
    Et moi aussi je voudrai l’adresse du dr miracle !!!!
    Gwen

  182. #182 anoux le 28 octobre 2013 à 14 h 39 min

    Coucou hélène ,
    malheureusement je n ai rien reçu:-( si jamais je n ai toujours rien dans la soirée j espère que tu ne m en voudras pas si je te relance…en meme temps avec le bol que j ai en ce moment ça ne m’étonne pas que le mail ne soit pas arrivé à bon port…
    Cela dit merci pour tes articles qui sont une vrai source de réconfort les jours moyen bof…lol , j’ adore ta personnalité bref t es super.
    Bonne journée
    Bisous

  183. #183 Hoffmann Agnès le 28 octobre 2013 à 15 h 19 min

    Bonjour,
    Pourrais je avoir le nom de ton docteur botox ? merci à l’avance.
    Je regarde ton blog tous les jours depuis que je t’ai découverte.
    J’adore ta simplicité et ta sincérité, tu dis ce que tu penses sans chichi et c’est très appréciable.
    A bientôt.

  184. #184 Moe le 28 octobre 2013 à 15 h 42 min

    juste un petit commentaire inutile pour te dire qu’avant de lancer chacune de tes videos j’aime bien lire dessous ce que tu portes, ton maquillage etc… et là je vois marinière puis t-shirt puis pull puis chemise…je me suis dis ben dis donc drôlement frileuse Hélène pour cette vidéo ça va donner quoi tout ça ensemble?…oui la gourde, j’ai compris après. Sinon même si le thème ne me passionne pas au plus haut point j’ai trouvé que tu expliquais très bien et que le résultat était très sympa!

  185. #185 monscrapetc le 28 octobre 2013 à 15 h 45 min

    bonjour Hélène
    Merci beaucoup pour cette vidéo ! j’ai beaucoup aimé la vidéo sur le 1er jour après l’injection, j’ai bien rigolé. pas pour me moquer mais parce que les comparaisons utilisées étaient très drôles :)
    Je n’ai pas sauté le pas pour le moment, mais c’est vrai que j’y pense. Le problème c’est que je suis en province et je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour prendre des renseignements.
    Bonne journée

  186. #186 Eugénie le 28 octobre 2013 à 15 h 49 min

    Coucou, ta vidéo m’a vraiment intéressé, je pense aux injections dans la bouche depuis un moment maintenant, ça me rassure de voir que les hématomes se résorbent relativement vite (Même si cela dépend de la patiente ^^).

    Le résultat est vraiment Top ! (Et naturel)

    Continue comme ça, tu es super ! =D
    Ciao !

  187. #187 Marcia le 28 octobre 2013 à 15 h 52 min

    Bonjour Hélène,

    Je me permets de t’écrire suite au commentaire de Zoé concernant l’adresse d’un bon médecin en Suisse Romande.

    J’ai de plus en plus envie de faire un ou deux petits changements et d’avoir l’adresse d’un médecin dont les patients sont satisfaits m’encourage un peu plus à sauter le pas…

    En ce qui concerne tes injections, j’aime beaucoup le résultat, tu es rayonnante.

    Encore merci.

    Marcia

  188. #188 estelle le 28 octobre 2013 à 15 h 53 min

    c’est cool de faire partager ton expérience, car on est toujours partagé entre l’euphorie et l’inquiétude avant de franchir le pas.
    Dans un autre registre, je viens de débuter l’épilation au laser (chez le dermato) sur la lèvre supérieure et le menton, et j’avoue que si j’avais vu une vidéo de ce genre avant (les différentes étapes post épilation laser) ça m’aurais beaucoup aidé !

  189. #189 Rouffi le 28 octobre 2013 à 16 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai qu’un mot : c’est ravissant!!!!
    Je le dis car c’est important le résultat.
    Merci Hélène pour cette vidéo si précise sur ce que l’on peut avoir comme résultat avec une injection.
    Ça fait longtemps que j’esite à fair cette intervention, mais je me demandais si c’était possible que cela soit aussi génial, discret, qu’une couleur des cheuveux ou une épilation des sourcils réussi. Je me demandais aussi et surtout si cela n’enlevait pas de la mobilité au expressions de la bouche. Ce qui je trouve est très important dans un visage. Sur toi dans la vidéo la mobilité ne paraît pas changée.
    Mais toi as-tu l’impression d’avoir perdu de la mobilité ou pas?
    Donc merci pour cette vidéo génial et instructive.
    Je veux bien le numéro de ton Docteur Botox en email, car je vais probablement oser cette intervention…
    Des bises.
    Virginie

  190. #190 Hélène le 28 octobre 2013 à 16 h 19 min

    anoux: je t’ai renvoyé un mail ;-)

    Moe: ;-)))

    monscrapetc: c’est vrai que c’est pas facile de trouver un médecin de confiance, le seul moyen c’est le bouche à oreille mais comme pour ce type d’interventions tout le monde ne le crie pas sur les toits, c’est pas évident.

    estelle: uh l’euphorie j’irais pas jusque là ;-) Dans la mesure où je n’ai jamais eu de complexe avec ma bouche, il n’y avait pas chez moi d’euphorie, mais plutôt une curiosité de gamine devant un nouveau jouet ;-)

    Rouffi: les 2 ou 3 premiers jours la mobilité est très légèrement réduite, comme je dis dans la vidéo, mais là maintenant il n’y a aucune différence avec avant (grâce au ciel, il ne manquerait plus que ça !! ;-).

    Merci beaucoup pour tout vos commentaires, je suis vraiment heureuse de voir que cette vidéo est utile, ça compense le fait qu’elle soit longue et chiante ;-)

  191. #191 ninieleou le 28 octobre 2013 à 16 h 24 min

    Coucou Hélène,

    Merci pour cette vidéo.
    N’étant pas parisienne ;-) As tu dans tes tablettes les coordonnées d’un bon docteur botox dans les Alpes-maritimes? Merci beaucoup.

  192. #192 Marie le 28 octobre 2013 à 16 h 46 min

    Résultat parfait, super vidéo!
    Merci!
    Par contre « prognathe » c’est pas ça hein?
    C’est la mâchoire du bas qui est avancée par rapport à celle du haut!
    Heureusement que tu n’es pas « prognathe »

    Merci pour cette belle vidéo

  193. #193 Hélène le 28 octobre 2013 à 16 h 49 min

    ninieleou: bah non, je vis à Paris, j’ai que des adresses à Paris ;-)

    Marie: oui c’est ce que je dis dans le sous-titre que j’ai ajouté dans la vidéo à ce moment-là…

  194. #194 Nur le 28 octobre 2013 à 16 h 51 min

    Hélène:

    Eh bien merci de partager avec nous ton expérience « curiosité » !
    Pourrais tu, au hazard des vidéos,nous dire quelles sont tes impressions,tes sensations pendant les 4 à 5 mois a venir ?

    J’ai une question qui peut sembler très con mais autant mon oncle dermato m’a expliqué en long et en large comment la peau fonctionne et comment l’entretenir d’un point de vue santé,autant concernant la médecine esthétique, je n’y connais strictement rien du tout .
    Alors voila ,je me faisais la réflêxion suivante : les produits injectés aujourd’hui sont « safe » et l’acide hyaluronique est une substance naturellement contenue dans les tissus donc à priori,pas d’effêt indésirable à redouter sur le plan santé .
    Mais imagine une fille qui ,pendant des mois se fait injecter des doses bien plus importantes que celles que tu as reçues ,et qui tout d’un coup, pour une raison ou une autre,ne souhaîte ou ne peux plus avoir recours aux injections,est -ce qu’elle peut craindre que la peau de ses lèvres ne se distende et ne se mette à plisser bien plus que si elle avait été raisonnable ou que si elle n’avait rien fait ?

  195. #195 Hélène le 28 octobre 2013 à 16 h 55 min

    Nur: je n’en ai aucune idée mais ça m’étonnerait : l’acide hyaluronique en injections a plutôt tendance à stimuler celui qui est naturellement présent dans la peau, un peu comme une « hydratation de l’intérieur » (avec 50 guillemets et toues proportions gardées), et donc à la rendre un peu plus jolie à terme, d’après ce que j’ai compris.

  196. #196 Nur le 28 octobre 2013 à 16 h 59 min

    Hélène:

    Merci pour ta réponse !
    Du coup,s’il n’y a aucun préjudice esthétique à craindre si l’on arrête, pourquoi s’en priver si l’on en éprouve le besoin ou si l’on veut satisfaire sa curiosité !!!
    Bonne fin de journée !

  197. #197 Hélène le 28 octobre 2013 à 17 h 08 min

    Nur: à vérifier tout de même auprès d’un médecin esthétique, je te dis là ce qui me semble logique, ça ne veut pas forcément dire que j’ai raison ;-)

  198. #198 Myriam le 28 octobre 2013 à 17 h 25 min

    Hello Hélène, je n’ai pas vu la vidéo (encore au boulot..) mais sur les photos le résultat est super bien et ultra naturel ! J ai eu une experience merdique avec l’acide hyaluronique que je paye encore (dans les sillons naso geniens, soit disant c est provisoire, deux ans apres je sens encore des boules a l endroit de l’injection, enfin c est pas le propos..) et je trouvais que les femmes qui faisaient des injections dans la levre superieure avaient le terrible syndrome de la « bouche de canard ». Mais, toi, franchement, c’est top ! Je vais peut etre finir par te demander le nom du fameux docteur botox..

  199. #199 anoux le 28 octobre 2013 à 17 h 35 min

    Bien reçu ton mail, merci beaucoup hélène.
    Très Bonne soirée.
    Bisous

  200. #200 mariemj le 28 octobre 2013 à 18 h 05 min

    j’ai tout regardé !! Et alors ta réaction à jour +1 m’a fait mourir de rire. Je crois que j’aurais eu la même à ta place, au hasard Meg Ryan, Sandra Bullock… d’ailleurs Sandra : mais pourquoi ???!!!! C’est une chose à laquelle je pense, mais pas pour la bouche. Comme tu disais, le décalage yeux/bouche ne pardonnerait pas et dans mon cas, ce sont mes cernes ou plutôt le grand canyon sous mes yeux qui me désespère mais malheureusement comme toi, j’ai la peau extrêmement fine. Rien qu’en me maquillant le matin, j’ai l’impression de torturer cette pauvre peau toute fine. Enfin bref, have fun with your new you!

  201. #201 J.Garcia le 28 octobre 2013 à 18 h 51 min

    Coucou ! C’est la première fois que je m’aventure ici pour te laisser un petit commentaire :)
    Au début le résultat m’a un peu choqué mais finalement je trouve que cela te va très bien !!
    Pourrais-tu nous faire un vidéo sur « Comment cacher un bleu, ect.. » Stp. Je pense que cela pourrait être interressant ;)
    P.S: Mon copain regarde de temps à autre tes vidéos et aime beaucoup. Mais ce qui l’a attiré au départ c’était ton « Bonjour les filles et les garçons » :D

  202. #202 Naathaalie le 28 octobre 2013 à 20 h 18 min

    Hélène: je n’ai pas trouvé ta vidéo « chiante », perso. Elle est longue, mais forcément, elle reflète plusieurs jours : j’aurais été « déçue » qu’elle soit courte, pour quelque chose d’aussi important que de la médecine esthétique, en comparaison à du makeup.

    A part ça, le fait d’en parler autour de moi délie les langues :-) … Du coup, je commence à recouper des infos sur tel ou tel dermato dans mon coin (je prends des notes, becoze le botox pour la ride du lion, je pense que j’essaierai un de ces jours).

    Très bonne soirée à toi !

  203. #203 Lilly C le 28 octobre 2013 à 20 h 53 min

    J’ai beaucoup aimé à J2 quand tu nous parles de tes hématomes tout en te repoudrant le nez, grand moment!
    Plus sérieusement ta vidéo est vraiment bien, je pense qu’elle a apporté beaucoup à celles et ceux qui
    « y pensent » mais n’osent pas franchir le cap.
    Ton résultat me fait penser à cette nouvelle génération de fonds de teint, « moi en mieux »!
    J’ai quelques infos au sujet des injections dans les cernes.
    J’en parle car cela fait plusieurs fois que tu l’évoques dans tes vidéos.
    Tout d’abord, j’entend bien que pour rien au monde tu n’irais ailleurs que chez ton Doc. Botox.
    J’ai moi même un Doc. Botox que j’adore et en qui j’ai une confiance absolue (je m’allonge et je le laisse faire c’est dire…)
    Je suis allée le voir il y a 4 ans pour faire du Botox comme toi (même région), ne sachant pas qu’il était oculoplasticien. J’avais, (très involontairement) maigri et n’étant déjà pas très épaisse mes cernes se sont creusés. Cela me donnait un air triste qui ne correspondait pas du tout à mon état intérieur.
    Je lui en ai parlé et il m’a proposé d’injecter de l’AH.
    J’ai les traits fins, la peau fine et hyper-réactive qui marque très facilement, pas des plus facile…
    Je lui ai fait confiance et je trouve honnêtement, le résultat hyper naturel.
    Je te mets une (mauvaise) photo d’identité la seule que j’ai dans mon portable (partage d’expérience).
    Je n’ai jamais eu de complications, et suis toujours allée bosser après mes séances.
    Bien que les dermatos soient souvent bien formés aux injections de comblement, la zone des cernes est délicate, il faut jouer au niveau de la profondeur du derme à injecter, cela a été dit dans un com., seuls les
    oculoplasticiens (je rajouterai « dont la réputation n’est plus à faire »), sont compétents.
    A l’attention de ceux qui flippent : si il y a trop de produit, vous n’en avez pas pour 2 ans!
    Il existe un produit dont je ne donnerai pas le nom (qui se termine en « dase »), qui fait se résorber l’AH en 48h.
    Ca m’est arrivé avec mon Doc. Botox adoré : un jour on a parlé et ri pendant toute la séance.
    Il a mis un peu trop de produit dans mon cerne droit.
    Je suis allée le voir 1 semaine après avec ce commentaire lapidaire « vous m’avez fait un boudin ».
    Il m’a fait un test sur le bras pour vérifier que je ne faisais pas d’allergie au dit produit et 48h après il me l’a injecté. Encore 48h après tout l’AH s’était résorbé et le boudin disparu.
    Bien sûr il m’a refait l’injection derrière, à la perfection cette foi-ci.
    Je me suis dit que l’info pouvait en intéresser certain (es).
    Toutes mes confuses pour la longueur de ce commentaire, cette fois ci « ça dépend, ça dépasse » vraiment!

  204. #204 Lise le 28 octobre 2013 à 20 h 57 min

    Tout pareil que Mariemj, je suis née avec des cernes en creux, et j’en fais un grand complexe. Evidemment, ça ne s’arrange pas avec le temps, et là, j’avoue que tu as brisé mes espoirs de ne plus avoir l’air fatigué un jour, car je pense avoir la peau plutôt fine. Mais plus que par l’acide hyaluronique, je pensais à une injection de graisse (on te la prélève dans une partie de ton corps -pas trop de problèmes pour en trouver;), car le résultat est définitif.
    Mieux, car tu ne paies qu’une fois, mais après ce que tu as raconté sur les cernes, je me dis que si c’est raté, grosse angoisse!!!
    Mais je suppose que là, on se trouve plutôt du côte de la chirurgie esthétique que de la médecine esthétique? Et puis, le problème de la peau fine se pose certainement de la même manière…

    Enfin bref, celà reste un rêve, certainement à jamais (j’habite à Strasbourg, et ne connais personne qui pourrait me conseiller de « bouche à oreille »); et j’avoue aussi que j’ai la trouille d’un résultat raté (j’ai croisé ce week-end une dame d’un certain âge, et elle, la bouche de mérou, ce n’était pas une vue de l’esprit! On ne voyait que ça d’ailleurs…Un peu beaucoup tirée aussi ça et là…Enfin, ,elle est libre de son corps -en l’occurence de son visage- mais j’avoue que je trouve quand même ça dommage car celà tend plus du côté extra-terrestre que d’un coup de frais, mais ce n’est que mon avis)
    J’avoue que je vois aussi avec une certaine horreur mes sillons nasaux-géniens devenir plus présents (le pire, c’est que le droit s’est creusé rien qu’en dormant sur la joue du même côté; j’essaie de compenser en dormant sur le côté gauche, mais pas évident de se contrôler dans son sommeil; d’autres connaissent ça?)
    Et j’ai aussi remarqué que les ailes du nez étaient moins « plumpy »…
    Franchement, si je m’écoutais, j’aurais envie de faire plein de légères retouches (pas forcément pour rajeunir, mais comme j’ai déjà mes cernes, ça me rajoute encore des creux, et j’aime pas…Ca serair plutôt pour avoir l’air plus en forme)
    Dans ton cas, c’est la petite subtilité qu’on ne devine pas si tu n’en parles pas car ultra naturelle, mais le petit plus qui fait toute la différence (ourlet mieux défini, lèvre rouge plus pleine) et je comprends tout à fait quand tu dis que tu es comme devant un nouveau jouet: ça me fait le même effet le 1er jour où je change de vernis, que je tente un nouveau maquillage, que je coupe une mèche un peu différemment…Pareille certainement aux yeux des autres, mais différente aux miens.
    Et bravo pour avoir eu le cran de nous montrer les étapes, car pas forcément à ton avantage les 1ers jours; chapeau, vraiment, et merci!

  205. #205 mariska le 28 octobre 2013 à 21 h 18 min

    ça va c’est pas choquant, mais je trouve qu’il n’y a pas tellement de différence avec ta bouche naturelle (sauf le 2ème jour). Moi je me pose une question du haut de mes 27 ans, que penser du fameux « vampire face lift »?

  206. #206 Tita le 28 octobre 2013 à 21 h 23 min

    Allez je me lance pour un pavé. Déjà, oui la vidéo est longue et non elle n’est pas chiante, quand on se lance dans le visionnage de tes vidéos, c’est ça le méga kiffe! On sait qu’on va avoir un milliard d’infos à la seconde que ça sera tout sauf une vidéo « salut, je me maquille comme ça, avec ça, bonne soirée. » On lance un truc mais on ne sait pas se qu’il va se passer! Imprévisible. Personnellement, je t’adore comme blogueuse/youtoubeuse ouais bref pour le bordel qu’il y a dans ta tête, tes vidéos NE SONT PAS CHIANTES. Je doute qu’on puisse trouver mieux en la matière. Et puis bien entendu, tu es une bête en maquillage ça c’est indéniable. (Le jour un, celui du sport et de la bouche poupée gonflable! ahahah Ton maquillage nude est parfait d’ailleurs)

    Et pour l’histoire de l’acyde hyaluronique (je voulais réagir sur ça à la base mais j’ai pas pu m’empêcher de te balancer un peu d’amour, ou de la reconnaissance en fait pour le bien que tu nous fait) J’ai une bouche sans intérêt, elle est petite sans démarcation alors pour l’histoire de l’ourlet/le liserez blanc je t’en parle même pas, chez moi Y A PAS. Du coup j’ai l’impression d’avoir tellement compris « ta demande » et vraiment c’est assez dingue le résultat. Je trouve tes lèvres juste se qu’il faut de regonfler, trop c’est pas possible comme au jour un toujours, mais alors elles sont redessiner, mises en relief… j’adore!

    Je crois que c’est tout, pour le moment. ;)
    ++

  207. #207 Tita le 28 octobre 2013 à 21 h 36 min

    Ah et j’ai oublié de te dire, que je n’y avait jamais songé une seconde, jamais je n’y avait même pensé et la j’avoue, que ça m’intéresse. Le seul bémol, ça me fait flipper. Ca se résorbe oui, mais ma peur du « ca reste comme ça gonfler tout le temps » elle je sais pas. On verra.

    Merci!

  208. #208 Alexia le 28 octobre 2013 à 21 h 57 min

    Ce n’est qu’un merci parmi tous les autres, mais merci d’avoir partagé avec nous cette expérience. Je trouve ce sujet très intéressant, et on en parle si rarement sur la blogo française.

    (J’adooore que la vidéo soit si longue, tu es très agréable à écouter)

    Une fidèle lectrice

  209. #209 Mathilde le 28 octobre 2013 à 22 h 14 min

    Chère Hélène,

    Si tu es tout le temps essoufflée quand tu parles, c’est que tu es complètement passionnée ! Toutes tes vidéos sont trop cool, merci !

  210. #210 sammy le 28 octobre 2013 à 23 h 00 min

    Oui les garçons le font!! moi j’avais pris rdv et j’ai annulé le jour même (trop peur…). Après j’adore ta vidéo, ta philosophie. J’adore et j’adhère!

  211. #211 Labinette le 28 octobre 2013 à 23 h 17 min

    MAIS POURQUOI AS TU FAIS ÇA ?????? Ahah je rigole! Hihi
    J’ai adorée ta vidéo! Il faut en faire plus souvent des comme ça! Tes commentaires sur « je me fou de ce que vous pensez » mais tu as tellement raison!
    Enfin tout ça pour dire que c’est hyper discret et vraiment top! Personnellement j’ai pas la bouche a Angelina Jolie mais mes 2 lèvres sont totalement gonflées de la même manière si on peu dire, je vois ma lèvre supérieure comme tu dis! Ahah (j’ai adoré!)
    Donc je pense que la bouche je ne toucherai pas, pas pour l’instant en tout cas.
    La chirurgie esthétique me fascine et de voir comment tu étais a J+1 et le résultat final c’est époustouflant!
    Sinon je suis d’accord avec J.Garcia tu devrais faire une vidéo sur comment camoufler les bleus! (J’ai eu des bleu lors de mon extraction de dents de sagesses je ne suis pas sortie pd 4jours!)

  212. #212 Autumn le 28 octobre 2013 à 23 h 30 min

    C’est parfait, en fait; parce que on pense « Mais ca ne se voit pas »….mais apres quand on compare au « avant » ca se voit, juste un peu. C’est juste légèrement plus charnu. Comme tu dis, bien pour une premier essai, a savoir ce que c’est, comme processus et reaction, et a savoir si tu as envie de poursuivre d’avantage, etc. Cool (et joli :))

  213. #213 Mimosa le 29 octobre 2013 à 6 h 56 min

    Hélène: juste pour info technique à transmettre peut-être à ton webmaster : je n’ai pas vu le sous-titre en question, j’ai regardé la vidéo depuis mon iPad, qui l’ouvre sur Youtube (ça ne lit pas directement sur la page de ton blog).

    Sinon merci pour ce partage tellement complet de ton expérience ! C’est très intéressant, alors que je n’envisage pas ce type d’intervention (bien trop peur de me sentir « différente », j’ose déjà pas changer de coupe de cheveux, c’est dire ;-)
    A J+1 en effet au début ça fait peur, mais de façon étonnante pendant les quelques minutes de la vidéo j’ai eu le temps de m’habituer : je crois que ce qui choque c’est la différence avec ta bouche habituelle, mais que dans l’absolu ce n’était pas si monstrueux que ça, à l’écran en tout cas.

  214. #214 Nadejda le 29 octobre 2013 à 7 h 31 min

    Hélène merci pour partage cette expérience avec nous.tu peux me envoye nom ton médecin . Merci d’avance.

  215. #215 Emilie le 29 octobre 2013 à 8 h 42 min

    Bonjour Hélène !
    Je reviens traîner mes guêtres sur ce post pour savoir si ton Dr Botox pratique la dermabrasion et/ou le laser pour enlever les cicatrices d’acné ? Ou bien devrais-je me tourner vers un dermato ?
    Ca me fait un peu peur ces pratiques (surtout la dermabrasion), mais j’ai envie – au moins dans un premier temps – d’aller prendre des informations auprès d’un professionnel.
    Merci beaucoup et belle journée !
    Emilie

  216. #216 Hélène le 29 octobre 2013 à 10 h 10 min

    Lilly C: mon médecin est parfaitement formé aux injections, dans les cernes comme ailleurs puisqu’il le fait à plusieurs de ses patientes et c’est très réussi.
    Par ailleurs l’hyaluronidase n’est pas un produit légal en France. La plupart des dermatos en ont dans leur frigo, mais ça n’est pas légal.

    Lise: beaucoup de charlatans proposent des injections de graisse, il faut faire super attention avec ça.
    Je sais que dans mon cas, la solution sera une blépharoplastie d’ici quelques années (retendre la peau supprimera le creux), je patiente tranquillement.
    Et parfois ça vaut le coup de prendre le TGV pour voir qqn de confiance plutôt que piocher dans l’annuaire.

    Tita: merci pour tes adorables compliments !!

    sammy: héhé ;-))

    Mimosa: oui les sous-titres etc ne s’affichent pas sur tablettes et téléphones, ça vient de You Tube, pas de mon blog.

    Emilie: je ne pense pas mais il faudra que tu lui poses la question, je vais t’envoyer ses coordonnées.

    Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis vraiment ravie de voir que ce sujet vous intéresse et que ma vidéo n’a pas é »té trop chiante ;-)

  217. #217 Lise le 29 octobre 2013 à 10 h 28 min

    Hélène: Merci pour ta réponse; je te rassure, je préfère mourir avec mes cernes que de me tourner vers quelqu’un au pif!
    Et non, rassure-toi, AUCUN risque qu’aucune de tes vidéos ne soit chiante; ta personnalité fait qu’il y aura toujours de l’humour, de la fantaisie, du n’importe quoi (au sens positif, hein? :)
    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée

  218. #218 kristine le 29 octobre 2013 à 10 h 34 min

    coucou Hélène et coucou aux filles et garçons ;)
    Hé bien figurez vous que j’y suis allée moi aussi chez le dr botox (à montpellier donc pas le même..) pour la 1ère fois, et pour combler les petites rides sur ma lèvre supérieure, à 51 ans les fameuses rides qui « frippent »la moustache et qui vieillissent grave le visage, c’est pas génial. Résultat immédiat, pas d’ecchymoses, juste un gonflement de 36h environ.
    mais j’ai la même impression que toi au final : c’est tellement discret que j’ai l’impression qu’il n’y a pas de différences ! je sais qu’il y en a une car je vois bien sur les photos mais je me suis habituée ?
    du coup j’ai envie d’en refaire tout de suite car on voit quand même les traces infimes des rides d’avant.
    bref, on en veut toujours plus !
    le prix est le même que toi, à 30 euros près de plus. Le medecin m’a quand même dit que la 2eme fois ça tenait plus longtemsp car il reste toujours un peu de produit dans la bouche.
    re bref… bises !

  219. #219 Kiko le 29 octobre 2013 à 10 h 39 min

    Bonjour Hélène,
    Super vidéo, j’adore. Tu passes par toutes les étapes sans rien oublier et pour moi, la longueur est nécessaire.
    J’aimerais également avoir le nom de Dr Botox par mail et, si cela ne te dérange pas, une idée des tarifs pour la ride du lion (qui chez moi est plutôt la ride du myope qui cherche toujours à voir plus loin) et des injections dans les sillons nasogéniens. Je sais bien que chaque cas est particulier, mais je voudrais seulement savoir s’il fait partie des Dr Botox chers ou pas.
    Merci pour ton partage et tes explications.

  220. #220 Hélène le 29 octobre 2013 à 10 h 41 min

    Kiko: ah non il est pas cher, au contraire, sinon j’irais pas chez lui et je le recommanderais pas ;-) Je t’envoie un mail.

  221. #221 Kiko le 29 octobre 2013 à 10 h 42 min

    Mille mercis!!!!!

  222. #222 Emilie le 29 octobre 2013 à 10 h 46 min

    Hélène: Merciii beaucoup !! :)

  223. #223 Zara le 29 octobre 2013 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    C’est la première fois que je laisse un commentaire, c’est à cause de ma maman. J’explique : je lui ai parlé de toi et je lui ai montré quelques une de tes vidéos, comme elle est très intéressée sur le sujet de l’acide hyaluronique mais n’a jamais tenté de franchir le pas de peur de tomber sur une mauvaise personne. La vidéo que tu as fait la vraiment motivée et m’a demandé de te demander si tu pouvais stp lui donner l’adresse du docteur Botox. Je lui ferait un joli cadeau d’anniversaire pour le 25 décembre un rdv chez le docteur Botox.
    Merci pour ta vidéo qui a motivé ma mère.
    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos mères.

  224. #224 Zara le 29 octobre 2013 à 11 h 01 min

    Merci Hélène

  225. #225 kilim le 29 octobre 2013 à 11 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    Le résultat est magnifique sur toi: hyper naturel et en harmonie avec ton visage.
    De toute beauté!
    Merci de nous avoir fait partager cette expérience. Cela m’est très utile car je pense à sauter le pas, j’y pense depuis longtemps.
    Cela t’est-il possible de me communiquer les coordonnées de ce médecin sérieux, vu le résultat sur toi, le Dr Botox comme tu l’appelles^^, donne confiance. Ce serait adorable de ta part.
    Enjoy beauty!
    Des bisous

  226. #226 Cathy le 29 octobre 2013 à 11 h 42 min

    J’ai testé les injections d’acide hyaluronique pour tenter d’estomper quelques ridules sur le dessus de ma bouche. Ok mes rides se voient moins, mais je n’ai pas trop apprécié la façon de procéder de ma dermato.
    Comme je voulais y aller tout doucement, elle m’a proposé une petite injection et le tarif fut donc de 50 € en fait la consultation (je pense qu’il s’agissait d’une ampoule entamée d’une autre patiente) mais cela a produit un effet positif. J’ai donc repris un RV quelques semaines plus tard pour qu’elle « fignole » le boulot, ce qu’elle a fait, mais là l’addition a été plus salée : 280 € (gloups ?!! je ne m’attendais pas à une telle inflation.
    En post injection, et bien l’horreur 4 heures après j’avais l’impression d’avoir une bouche de canard, hyper flippant, on se demande si on va rester toute sa vie comme ça. J’ai passé la nuit avec un miroir sur mon chevet et en me réveillant quasiment toutes les heures je contrôlais le désastre. Le lendemain matin, impossible de boire mon thé à la tasse j’ai eu recours à une paille (mon mari a bien ri, moi un peu moins).
    J’ai fait cette injection un vendredi soir et le dimanche je pouvais me montrer sans qu’on me jette des pierres, pas d’hématome, et à peine gonflée (il faut dire que j’ai passé mon WE avec des poches de glaces sur la lèvre. J’ai repris le travail lundi et personne n’a rien vu.
    Par contre je trouve que ma dermato n’a pas été top quant à la symétrie, elle n’a pas injecté la même quantité de produit de chaque côté ( j’avais plus de rides d’un côté que de l’autre) mais cela a joué, je pense qu’elle aurait dû compenser de l’autre côté tout de même.
    Donc, je ne sais pas si je recommencerai cette expérience. Avec le temps l’asymétrie est partie, mes rides se voient beaucoup moins qu’avant les injections, mais je suis un peu sceptique quant à sa maîtrise du produit.
    En conclusion, oui au produit, mais gare à celui qui l’injecte.
    Bonne journée
    Cathy

  227. #227 Nadejda le 29 octobre 2013 à 13 h 36 min

    Hélène merci. Voue êtes sérieuse et réactive.

  228. #228 Miss Nahn le 29 octobre 2013 à 13 h 53 min

    On verra en vrai, mais là c’est vrai qu’on ne voit…. rien.
    Du coup ça prouve que c’est esthétiquement bien fait et adapté, bravo Dr Botox.

    Bon j’avoue le process et les jours qui suivent sont un peu flippants de la moustache quand même.
    Pulpez-vous les lèvres, gagnez un déguisement de Super Mario, suis pas sûre d’être jamais prête à ça :)
    Mais il faut que je m’achète le cache-tout magique de chez MUFE pour mes dead blemishes qui laissent des marques rouges sur mon menton, je sens que je vais l’adorer.
    Et ça se confirme, le moment venu, le lion se prendra sa petite injection, quand c’est bien fait c’est vraiment fantastique!

    Des bisous!!!

  229. #229 Miss Nahn le 29 octobre 2013 à 13 h 54 min

    PS: pas chiante du tout cette vidéo, j’ai adoré et trouvé ça hyper intéressant!!!

  230. #230 emi le 29 octobre 2013 à 13 h 54 min

    Bonjour Héléne..; Tu as raison de te faire plaisir. One body,one soul, one life ….merci encore de tous ces partages ,et surtout de ton honnêteté, de te mettre « à nue » , ce qui est rare dans les blogs beauté…;)

  231. #231 Bonnie le 29 octobre 2013 à 15 h 35 min

    Salut Hélène,
    Merci beaucoup pour cette vidéo ultra intéressante. Excellente idée d’avoir posté des photos post-intervention. J’ai trouvé ça excellent de pouvoir observer l’évolution du produit dans tes lèvres durant quelques jours. Je confirme, le « rendu » au deuxième jour est bien flippant mais tellement drôle ! Quoiqu’il en soit, le résultat sur toi est très joli tout en étant discret à la fois. Un embellissement tout en subtilité, c’est exactement l’idée que je me fais d’une utilisation réussie de la médecine esthétique (ce n’est que mon avis personnel bien sûr). Je n’ai jamais eu recours à des injections ou autres interventions de médecine esthétique à ce jour. Mais je me suis toujours dit je n’hésiterais pas un instant à me lancer que dès que le besoin s’en ferait sentir. Et justement, cela fait quelques temps que je songe à des injections d’AH sur mon visage pour un effet « coup d’éclat ». Non pas dans les lèvres, car je n’en ai pas besoin à cet endroit, mais dans le front par exemple pour combler quelques ridules de déshydratation et autour des yeux pour « défroisser » un peu mon regard que je trouve plus fatigué qu’avant. J’ai 32 ans, je ne suis pas hyper angoissée à l’idée de vieillir mais je préfère tout de même m’y prendre assez tôt, histoire de retarder tout ça. Comme on dit, « mieux vaut prévenir que guérir » ;-)
    A ce sujet, pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton super Dr. Botox par mail ? Merci d’avance.
    Excellente journée à toi !

  232. #232 Hélène le 29 octobre 2013 à 16 h 16 min

    Cathy: c’est ce que j’allais dire, si tu recommences il faut surtout que tu changes de médecin (Dr Botox jette systématiquement les seringues entamé »es, et pourtant dieu sait que le produit coûte cher).

    Miss Nahn: je suis contente que ça t’ait intéressée ;-)

    Bonnie: moi aussi c’est comme ça que je vois la médecine esthétique, parce que n’ayant pas de complexes et aimant mon visage, je ne désire surtout pas le modifier. Mais j’imagine que celles qui ont recours à des changements plus visibles ont sans doute de vrais complexes à l’origine.

  233. #233 Lana le 29 octobre 2013 à 18 h 12 min

    Bonjour Hélène, je viens de voir dans une de tes réponses que tu disais que l’hyaluronidase était interdite en France, cela m’inquiète car mon médecin esthétique l’utilise. Est-ce dangereux pour la santé, sais-tu pourquoi c’est interdit ? Merci bcp si tu as le temps de répondre

  234. #234 Hélène le 29 octobre 2013 à 18 h 33 min

    Lana: il n’y a pas d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) pour ce produit en France, parce qu’il n’y a pas à ce jour d’études sur l’innocuité du produit en France.
    Après je ne suis pas médecin donc je n’en sais pas plus, si tu es inquiète le mieux reste quand même d’interroger ton médecin (ce que je ne suis pas, je le rappelle encore).

  235. #235 Fiona le 30 octobre 2013 à 4 h 21 min

    C’est super d’en apprendre un peu plus et surtout de voir l’évolution. Surtout que lorsque l’on parle d’acide hyaluronique (rien que le nom fait peur) on s’attend aux lèvres de saumon alors que le résultat peut être très naturel !

    Et sinon trop cool de te voir de profil c’est rare, très jolie !

  236. #236 Messaouda le 30 octobre 2013 à 9 h 25 min

    Bonjour Hélène , j’adore tes vidéo mais je crois que mon compte en banque ne t’adore pas du tout mais tant pis . Pitié pitié le nom de ton medcin c’est super intéressant . Merci.

  237. #237 Hélène le 30 octobre 2013 à 10 h 26 min

    Fiona: merci ;-)

  238. #238 Mazarine le 30 octobre 2013 à 10 h 31 min

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo, c’était très intéressant ! Je ne connaissais pas du tout ce type d’injections donc je me coucherai moins bête :)

  239. #239 rosalit le 30 octobre 2013 à 15 h 27 min

    Salut Hélène,
    Merci pour cette nouvelle vidéo. C’est extrêmement intéressant d’avoir ce retour, comme d’autres l’ont dit dans les commentaires, je n’ai pas vu passer les 45 minutes alors que je n’ai pas du tout l’intention d’avoir recours à la médecine esthétique (mais je n’ai que 30 ans, j’ai le temps de changer d’avis).
    Vu que tu abordes le sujet de la « moustache », j’en profite pour te demander de quelle manière tu l’épiles… pince, cire ? Est-ce que tu pourrais faire un sondage chez tes lectrices sur le sujet ? J’imagine que ça en intéresserait plus d’une…
    J’ai décoloré pendant quelque temps avec du Jolen, maintenant j’épile à la cire chez l’esthéticienne ou moi-même avec de la cire orientale et des bandes, et je termine à la pince, mais je ne suis pas 100% satisfaite, j’ai souvent l’impression qu’il reste une sorte d’ombre noire/grisatre au-dessus de la lèvre supérieure…
    Bref, merci encore d’aborder de manière décomplexée des sujets pas évidents à mettre en image !

  240. #240 Hélène le 30 octobre 2013 à 18 h 02 min

    Mazarine: merci ;-)

    rosalit: à la pince à épiler (mais je suis peu poilue d’une manière générale, donc il y en a très peu à enlever à cet endroit).

  241. #241 arnaud le 30 octobre 2013 à 19 h 52 min

    Bravo pour ton site et tes videos. Moi ca va faire deux ans que je fais des injections dans une celebre clinque d une celebre avenue de Paris et je dois dire que c est devenu hors de prix pour un service « a la chaine » je fais du botox et deja deux fois de l AH (pommettes) et je dois dire que ta video m a donne envie d aller consulter ton docteur botox….

  242. #242 Zoé le 31 octobre 2013 à 9 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    pourrais-tu me donner le nom de ce super Dr Botox?
    Merci encore pour cette vidéo, le résultat est très naturel et très joli.

  243. #243 Val le 31 octobre 2013 à 16 h 52 min

    Bonjour Hélène, Bonjour à tous !
    Hélène, tu n’imagines pas comment tu me SAUVES d’une indigestion « Youtubesque »… Ben oui, cruchotte comme je suis, je n’avais pas encore tenté les chaînes Youtube « beauté », préférant jusqu’ici aller à la pêche aux infos de ça de là sur la toile. SAUF qu’étant assignée à résidence par une chouette infection urinaire, je n’ai rien trouvé de mieux que tenter de rattraper mon retard… Lourde et grossière erreur s’il en est !
    Rien à voir avec la choucroute me direz-vous mais bon… Je tenais à te remercier de ne pas avoir 16 ans et d’arriver pile-poil au moment où j’étais en train de me dire que j’étais en passe de devenir une vieille conne, moi qui n’ai pas tenu un pinceau à maquillage depuis des lustres… Il était temps que je me réveille !
    Pour en revenir à tes moutons, je voulais simplement te dire que j’étais impressionnée par tes photos : le rendu est très naturel, c’est indéniable ! C’est un choix que j’aurais du mal à faire, je l’avoue : j’ai un peu peur des injections… Bon, j’y retourne, hein, j’ai pas fini de faire le tour de ton blog ;)

  244. #244 Marie le 1 novembre 2013 à 0 h 17 min

    Un GRAND MERCI pour ces infos , c’est juste trop trop sympa de m’avoir répondue ;-) ! Belle continuation !

  245. #245 Naïma le 1 novembre 2013 à 12 h 06 min

    Salut Hélène,
    je n’avais pas internet pendant quelque temps et là ça revient et que vois-je? toi et LisaLisaD1 (YT) avez toutes deux abordé le même sujet!!!! tu peux voir sa video ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=ETAKdjcgtwk
    c’est très instructif, (à un niveau presque anthropologique, comme ttes ses videos d’ailleurs). je ne juge personne, même si je trouve que ta façon de faire est celle que j’adopterai probablement lorsque je voudrais expérimenter dans ce domaine.

  246. #246 Hélène le 1 novembre 2013 à 12 h 40 min

    Naïma: merci pour le lien, c’est intéressant et cette fille m’est très sympathique.

  247. #247 Macha le 1 novembre 2013 à 16 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    C’est très subtil comme résultat: discret, et pourtant ça fait une différence…parfait!
    Pourrais-tu m’envoyer l’adresse du docteur Botox? Tout ça me motive pour m’occuper de mes sillons nasogéniens qui me donnent une sinistre tête de Droopy … si son planning n’est pas overbooké, vu que je ne suis pas la seule à être tentée!
    Merci mille fois pour la qualité de ton blog, ta pertinence, ta franchise !

  248. #248 Sarah le 1 novembre 2013 à 17 h 45 min

    C’est assez réussi, on voit que la lèvre supérieure est un peu plus « bombée » et c’est joli mais je trouve que c’est trop cher pour l’effet final (je ne donne que mon avis, ne me jetez pas des cailloux :p ). Je préfère avant, ça fait plus neutre (je vais arrêter je me comprends même plus moi même x) )

  249. #249 Haijoul le 2 novembre 2013 à 9 h 35 min

    Chére HÉLÉNE à chaque fois que je visionne tes vidéos c’est un pur bonheur merci pour tout vos éfforts. PS: Puis-je avoir le nom et l’adresse de votre médecin merci d’avance.

  250. #250 francesca le 2 novembre 2013 à 12 h 09 min

    coucou Hèlène
    j’ai adoré cette vidéo très intéressante …. et le fait que l’on voit le résultat jour après jour
    j’aimerais beaucoup le nom du docteur car je suis très trop complexée par mes sillons naso géniens …merci de m’aider
    gros bisousssssssss

  251. #251 Camélia le 2 novembre 2013 à 12 h 26 min

    Salut les filles!
    J’arrive après tout le monde…J’ai fat une injection il y a 2 ans, car je trouvais mes lèvres trop fines.
    Le médecin m’a fait juste 2 petites injections dans la lèvre supérieure, partie externe mais pas au centre…pour rendre la partie supérieure externe plus charnue.
    Résultat super naturel. Immédiat. Sans ecchymoses et sans douleur. Le résultat a duré 18 mois! Je pense y retourner prochainement d’ailleurs. J’étais enchantée. L’acide hyaluronique était plus épais que celui utilisé pour la commissure des lèvres.

  252. #252 Julie43 le 2 novembre 2013 à 12 h 32 min

    Merci pour cette vidéo drôle et instructive !

    A la fin de ta video, tu parles de l’inutilité de donner son avis sur l’intérêt ou pas de passer par ce type de geste médical.
    Je voudrais vous raconter ma petite experience sur ce sujet, car j’ai justement été très surprise du regard des autres là dessus.

    L’ année dernière j’ai vu ta video sur le botox, j’ai lu tes billets et les différents commentaires à ce sujet.
    Jusque là je n’avais jamais pensé à utiliser le botox sur moi meme car j’en avais une fausse image (douloureux, inabordable.. ) mais tes videos et articles m’ont rassurée, et j’ai eu bien envie d’utiliser le botox moi aussi .

    Je n’ai pas vraiment de ride entre les sourcils, mais on pressent qu’elle pourrait apparaître d’ici quelques années, donc, me suis-je dit, un peu de botox serait un bon moyen pour retarder la survenue de cette ride du lion. Le seul truc qui me retenait sur le moment c’était le prix.

    Et j’ai donc dit à mon entourage proche (mari, amis proches…. ) que pour mes quarante ans, ça me ferait plaisir qu’on m’offre ca pour mon anniversaire ( sous forme de cadeau commun fait à plusieurs, le prix est dilué ) .

    C’est là que les reactions de mon entourage m’ont surprises et déçues .
    Tu es malade ou quoi / tu n’en n’as pas besoin / ça va être super moche, tu seras toute figée / il faut savoir accepter l’âge qu’on a / c’est ridicule d’essayer de paraitre plus jeune pour plaire / il ne faut pas chercher à modifier son apparence / regarde toutes les actrices qui le font, elles étaient plus belles avant / etc, etc …..
    Le pompon quand même, venant d’un copain qui a toujours eu un petit faible pour moi : «Je crois que tu me plairais moins si je savais que tu avais fait un truc à ton visage . » Alors laissez moi vous dire que cette réflexion là, elle m’a assise par terre ; et j’ai repondu assez vertement.

    Bon , tout ça pour dire qu’à mon anniversaire j’ai eu des fleurs et des bougies parfumées, et que le jour où je me déciderai à mettre des sous de coté pour du botox, je ferai ça toute seule dans mon coin et je me garderai bien d’en parler à qui que ce soit .

    Ceci dit, je vois bien ici qu’il y a quand même des gens que ca intéresse et qui en parlent sans hypocrisie , alors où êtes vous dans la vraie vie ? :(

  253. #253 Julie43 le 2 novembre 2013 à 21 h 13 min

    Julie43: Je précise que j’ai conservé la grande majorité de mes amis, apres avoir eu une discussion sereine sur le theme  » je respecte ton opinion et je te serais reconnaissante de respecter la mienne », ce qui a généralement été très bien reçu.

    Ceci dit, je crois aussi que beaucoup de reticences vis a vis de ces gestes de medecine esthétiques viennent d’un manque d’ information et d’une foule de préjugés en circulation, et là, plus il y aura d’ articles smilaires au tien Hélène, plus les choses avanceront.

    Mais j »ai également parfois entendu des messages du type  » tout ce qui touche à l’enveloppe corporelle est vilain, il est mal d’ accorder de l’importance à l’apparence extérieure et la coquetterie est un horrible défaut.  » Alors dans ce cas, je respecte l’opinion d’autrui, ok, mais je ne cherche pas à m’entendre avec tout le monde, et je refuse qu’on me fasse la morale sur ce point.

    Peut être que finalement, quand je ferai du botox, je le dirai partout, rien que pour voir les réactions que ça suscite ?

    En tout ca, je sais que j’ai été longue avec ces deux posts…. merci de m’ avoir lue !
    Bonne soirée a tous.

  254. #254 SIRAUT le 2 novembre 2013 à 21 h 15 min

    Bonjour hélène,
    peux tu nous communiquer les coordonnées du doctoc botox ?
    Toujours un plaisir de découvrir tes vidéos.
    Louise

  255. #255 Stephanie le 3 novembre 2013 à 3 h 54 min

    Super vidéos (je viens aussi de me regarder celle sur l’autobronzant, j’en suis bluffée ;) )
    Le resultat sur votre bouche fait super naturelle. Je me souviens que j’avais deja visionnée votre video sur youtube au sujet de vos cernes, j’avais un doute si c’était bien vous et quand je vous ai entendu mentionné Dr Botox (l’appelation m’avait marquée), j’me suis dit bingo c’est bien la meme.

    J’ai aussi un sacré problème de cernes (en fait la vallée des larmes qui est super foncée), j’me surnomme moi meme le panda, histoire de tourner en dérision un truc qui me fait pas marrer du tout :-P
    J’ai fait beaucoup de recherches sur les injections à ce niveau et j’ai lu un paquet « d’horror stories » accompagnée de charmantes photos qui font réfléchir à 2 fois.

    Bref, mes 32 balais approchent, et mes rides du lions (merci les soucis) commencent à etre sacrément marquée, et ca non plus ca ne me fait pas rugir (rrrrrrr! LOL) de plaisir. Mais apparemment

    Serait il possible que vous me fassiez parvenir les coordonnées du Dr Botox par mail s’il vous plait?

    Merci et bonne nuit ;)
    Steph

  256. #256 Hélène le 3 novembre 2013 à 12 h 50 min

    Julie43: bah oui les gens sont cons, c’est pas nouveau ;-) (et je dois reconnaître que j’ai un peu tendance à le dire partout, pour voir la tête des gens qui ne s’attendent jamais à un résultat aussi naturel, et se retrouvent bien bêtes avec leurs préjugés ;-).

  257. #257 Isabelle le 3 novembre 2013 à 19 h 17 min

    Bonjour Hélène, tu as de très belles lèvres et je dois avouer que je ne vois pas bcp de différence mais je crois que c’est bien cela que tu voulais. Si ça disparaît et que ce n’est pas dangereux, pourquoi pas essayer?!

  258. #258 Haijoul le 3 novembre 2013 à 20 h 07 min

    Merci beaucoup pour ta réponse Héléne.

  259. #259 Charlène le 3 novembre 2013 à 20 h 30 min

    J’ai trouvé cette vidéo ultra intéressante ! Merci Hélène :)

  260. #260 galtier le 3 novembre 2013 à 20 h 57 min

    Bonjour helene. Ta video est geniale. Pas pour le resultat (qui soit dit en passant est parfait) mais pour le vecu. Le botox et l’acide hialuronique je connais bien puisque mon mari en fait au cabinet medical. Il y a des photos mais peu de videos pour expliquer qu’il faut attendre et ne pas s’ inquieter.
    Je l’ai fait sur moi quand mon mari a commencé pour expliquer aux patientes car on ne peut expliquer en effet que ce que l’on a ressentie.
    Pareil pour le botox.
    Ta video serai geniale a diffuser dans une salle d’attente pour expliquer. Surtout que les levres c’est ce que les gens veulent faire a tout age et qui leur fait le plus peur a cause des photos de l’epoque « bouches de canard »a la emmanuelle beard. Mais la la video est trop longue.bravo pour avoir tente l’experience.
    La medecine esthetique est un domaine tres vaste qui fait des merveilles. Les peelings doux. la mesotherapie sur les joues a l’acide hyaluronique non reticule.
    Dommage que les gens ne sachent pas expliquer comme toi. Et montter des photos avant apres ca ne veut pas dire grand chose car entre temps il y a tout ce qui de passe et moi je ne peux pas le faire car les gens ne me croiraient pas.
    en tout cas c’est une reussite. Et pour le botox c’est egalement parfait. Continue a le faire comme ca tes rides ne se marqueront pas. Merci pour toutes tes supers videos.

  261. #261 brigitte le 4 novembre 2013 à 23 h 54 min

    Merci, Hélène
    il y a longtemps que j’en ai envie et cette vidéo est parfaite, très informative.
    le résultat est très jolie sur toi, il donne un petit coup de jeune a ton visage,
    j’espère trouver un docteur Botox aussi compétent que le tien, mais ici aux USA, ils ont la main un peu plus lourde qu’en France.
    En tout ca, ton coup d’essai et un coup de maitre.
    merci pour le partage.
    Bisous a toutes du Michigan

  262. #262 Astrid Marie le 8 novembre 2013 à 13 h 28 min

    Coucou Hélène

    Bon j’ai appeller le super Doc, j’ai eu son assitante aaaadddoorrable bref le rdv et pris pour jeudi prochain!!!

    Quant à la bouche…n’est ce pas un régal de se maquiller sur une bouche plus pulpeuse-:)))
    C’est la première chose que j’ai fait en médecine esthétique, désormais une goutte dans les lèvres et ça repart!!!!
    Bizzzz et merci pour le tuyau!

  263. #263 Hélène le 8 novembre 2013 à 14 h 19 min

    Astrid Marie: tu nous diras ce que ça donne ? ;-)

  264. #264 Sousou le 8 novembre 2013 à 14 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis ton blog depuis très longtemps mais n’ai jamais osé poster de commentaires. Mais là, j’avoue que cette vidéo m’a littéralement bluffée ! Avoir eu le courage de montrer toutes les étapes, CHAPEAU BAS !
    La médecine esthétique est un domaine encore flou pour moi mais j’y songe sérieusement. D’autant qu’à 36 ans, j’ai une ride du lion à faire peur… à un lion (désolée pour le jeu de mot pourri mais c’était trop tentant) ! Je sais d’avance que la 1ère zone que je traiterais est le cerne qui me pourri la vie plus que je ne saurais le dire. Heureusement que le maquillage camouflage existe…
    Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous !

  265. #265 Hélène le 8 novembre 2013 à 17 h 21 min

    Sousou: boh ça demande pas un courage délirant hein, c’est pas une opération à coeur ouvert ;-)

  266. #266 delahaut carine le 8 novembre 2013 à 20 h 33 min

    Bonjour hélène

    Peux tu nous donner les coordonnées de ton docteur stp? si tu ne peux le donner sur ton site via mon mail privé .
    merci
    carine

  267. #267 Lolly le 9 novembre 2013 à 10 h 11 min

    Génial!! Pour le résultat et les explications car cela me tente mais…. Je flippe
    Où exerce Mister Botox? Peut on avoir son numero?
    Bien à toi
    Merci

  268. #268 Hania le 10 novembre 2013 à 15 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis in love du résultat naturel et souhaite vivement (aussi ;) ) avoir les coordonnées ton médecin esthétique.

    Bonne continuation, j’adore tes vidéos et ta façon franchement décontractée avec laquelle tu aborde les choses!

    Merci par avance

    Hania

  269. #269 Aude le 10 novembre 2013 à 18 h 47 min

    Super ta video ! Ca me rend encore plus triste de ne pas pouvoir le faire !! ;)
    J’ai pas de lévres, elles sont petite… Sniff !
    Simon il est vrai que ta due flippe ! Mais le résulta surperbe !
    Merci pour t’es video . Bises

  270. #270 nath le 12 novembre 2013 à 8 h 23 min

    Bonjour je souhaiterais que tu m envoies les coordonnees du docteur botox merci et bonne journee

  271. #271 Fiona le 13 novembre 2013 à 20 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis ton blog depuis quelques mis et n’avais jusqu’ici jamais posté de commentaires! Mais là je dois dire que je suis enjouée! Que cette vidéo est intéressante, c’est complet et cela répond à toutes les questions que l’on peut se poser sur les injection d’ AH dans cette partie du visage! Je n’avais encore jamais rien vu d’aussi instructif sur le net. Merci de nous avoir fait partager (encore une fois… je me souviens de la video chez Dr Botox) ton expérience toujours égale à toi même : pleine d’humour et d’autodérision !
    Pourrais-tu m’envoyer l’adresse de ton Dr en MP, il a l’air génial! Je n’ai jamais fais quoi que ce soit et je n’aurais jamais pensé au Botox dans la ride du lion par exemple, mais je suis tentée, aussi je ne voudrais pas tomber sur un médecin pas sérieux. Tes videos aident à démystifier et à mieux comprendre comment tout cela fonctionne!
    Merci pour tes vidéos en tout cas, c’est à chaque fois intéressant et divertissant!
    Bonne continuation,
    Fiona

  272. #272 Woopywoopy le 15 novembre 2013 à 5 h 41 min

    Très chouette vidéo, très informative. Est-il encore possible d’avoir l adresse de docteur Botox ? Merci !

  273. #273 Olivia le 17 novembre 2013 à 13 h 49 min

    Coucou helene cette video est super moi j’aime bcp le resultat est ce que sa te derangerais de me donner l’adresse de docteur botox je souhaiterais faires des injections mais jve qq1 de confiance ki va pas me transformer en shrek merci bcp

  274. #274 Florence le 18 novembre 2013 à 2 h 24 min

    Salut Hélène! Franchement j’ai trop aimé la vidéo, j’ai vécu ton aventure par procuration avec tout le suspens et tout, à fond ahah! Alors moi j’ai 30 ans, mais bouche fine, qui est je trouve assez jolie mais j’y pense parfois à faire juste un tout petit quelque chose en plus, comme toi que limite je serais la seule à voir, dis tu veux bien m’envoyer les infos sur le Dr Botox s’il te plait? :) (Millième personne qui demande bonjour!) Merci

  275. #275 NAIKI le 18 novembre 2013 à 15 h 01 min

    Salut
    Moi je voudrai savoire combien ca ta coute pour une injection.Et qui est le chirurgien qui te la injecter.Moimeme je voudrai bien le fairemais je ne sais ou par ou commencer,j’ai été ravi de voire que tu as eu le courage de le faire mais aussi d expliquer comment ca marche
    j attend une reponse merci. NAIKI
    PS :voici une photo de moi et mes levres franchementa refaire

  276. #276 Hélène le 18 novembre 2013 à 15 h 24 min

    NAIKI: j’ai parlé du prix dans la vidéo, tu ne l’as pas regardée ?

  277. #277 anna le 19 novembre 2013 à 23 h 47 min

    Bonsoir, je le trouve très sympa ton blog ! je cherche justement une bonne adresse pourrais-tu m’en faire profiter ?? Merci !!

  278. #278 Anna le 22 novembre 2013 à 11 h 14 min

    Coucou Hélène, ça fait un petit moment que je te suis sur ton blog et d’ailleurs merci pour tout ces conseils et infos… je suis fan et m’empresse très souvent d’aller faire des petits achats ou soins pour tester à mon tour (L’air du temps, super adresse…j’adore !).
    Mais quelle bonne idée d’avoir filmé ton intervention d’injections d’acide hyaluronique !
    Ça fait au moins 2 ans que j’y pense mais ne saute pas le pas car peur du résultat ;-(
    Ton expérience me donne envie de me lancer. D’ailleurs es-tu toujours satisfaite du résultat 1 mois après ? Peux-tu aussi me communiquer les coordonnées de ton docteur Botox par mail perso ? ça serait top ! Merci !!!

  279. #279 Sylvain le 25 novembre 2013 à 11 h 39 min

    Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante!!
    J’ai vraiment envie de sauter le pas de l’acide (bon il faut que j’économise un petit peu encore!).
    Adepte des petites expériences sur mon visage, j’ai testé pas mal de petites techniques du pauvre et je repense à ce que tu dis pour le petit creux de ton oeil gauche! Comme j’avais déjà commenté sur ton article sur les anti-cernes, tu comprendras que j’ai quasi le même soucis, et la peau très fine à ce niveau là également…
    Alors pour te faire partager mes petites expériences, j’ai testé la crème à l’arnica (hemoclar) sous les yeux. On a tous le souvenir d’enfant de notre mère qui nous en tartinait sur le front quand on se faisait une bosse, et la sensation d’avoir la bosse figée! et bien ça fige le dessous de l’oeil également pendant quelques heures, effet lift garantie si on étire bien pendant l’application, et je vous rassure, l’odeur ne persiste pas!!
    Autre technique qui a vraiment fait ses preuves sur moi, ce sont les bandes anti brulures à l’acide hyaluronique que l’on trouve en pharmacie. Ce sont des bandes de tulle imbibées d’acide h pure très épaisses que je m’applique en masque sous l’oeil pendant 1h environ… alors c’est extrêmement gras et collant donc il faut bien nettoyer après mais ça a l’avantage de combler cette zone pour la journée complète de façon relativement uniforme! À faire quand on a le temps ;)
    En attendant des techniques plus durables ou radicales ça m’a sauvé plusieurs fois la vie, ou la gueule ;))

  280. #280 Hélène le 25 novembre 2013 à 14 h 00 min

    Sylvain: merci pour ces infos, c’est cool de partager comme ça, je n’aurais pas du tout pensé à ces produits.

  281. #281 Sylvain le 25 novembre 2013 à 14 h 30 min

    Je t’en prie! c’est normal, on est là pour ça :)

  282. #282 MissGlamoureuse le 26 novembre 2013 à 13 h 27 min

    Je ne sais pas pourquoi je ne commente pas tes vidéos alors que je les regarde toutes, et ce même si je les rattrape un mois après, comme c’est le cas pour celle-ci ^^ Je dois être trop habitué et accro à Youtube. Je ne suis ni timide ni avare en commentaire pourtant^^ au contraire j’adore! Ma nouvelle résolution : commenter sur le blog d’Hélène^^
    J’ai trouvé ta démarche de partager ça avec nous, formidable.
    C’est tellement subtil et bien fait. Tu as un docteur très doué ! Bravo à lui!
    2 jours après c’est très beau. Le cœur de ta lèvre supérieur est rehaussé. Ça te va très bien !
    Je suis aussi d’avis qu’il vaut mieux faire dans le subtil sinon Effet « Mérou » ou ‘Daffy duck » garanti ;) En plus je trouve que ça change trop la façon de parler si on y va fort. Il a bien dosé vraiment.
    Je suis ravie car je vais pouvoir montrer ta vidéo à ma sœur qui a 37 ans et qui aimerait le faire (ainsi que la ride du lion car elle trouve que ça lui donne un air sévère). Je lui ai déjà montré tes vidéos sur tes injections dans le front, elle est très emballée, mais bon elle n’a pas encore passé le cap… Pour en revenir à la bouche, c’est tout à fait ce qu’elle souhaite. Elle va être envieuse en te voyant d’abord parce que c’est bien fait, symétrique et léger. Ensuite parce que ça va l’a rassurer quand elle va voir qu’il est possible d’obtenir ce résultat. Ça crainte c’est les boules vers l’intérieur des lèvres à la Ophélie Winter heurk.
    Les miennes, de lèvres, sont assez charnues, hé oui j’ai plutôt été gâté par « dame nature » de ce côté là par rapport à ma sœur. (On ne peut pas tout avoir en même temps… chacune son charme comme on dit!) Charnues oui mais pas trop! Alors je peux te dire qu’une bouche pulpeuse a forcément un arc de cupidon « pas plat », Au contraire elle a un ourlet qui va avec le volume des lèvres, n’est-ce-pas. De ce fait, laisses-moi te dire que cet ourlet te sied bien avec ce petit volume « tout cute ».
    Grâce à toi j’ai pu voir qu’un résultat naturel et sans bouboules était possible. Génial ! Je m’en vais le dire à ma sœur…

  283. #283 E75 le 26 novembre 2013 à 13 h 43 min

    Coucou,
    Merci beaucoup de partager une expérience aussi intime avec nous, normalement les gens auraient plutôt tendance à s’en cacher et toi tu nous fais vivre ça aussi, franchement c’est respectable de ta part.
    J’ai un problème avec mes cernes, très même trop marquées, et j’espère en venir à bout avant mon mariage, oui, pour ne pas voir gâchées les photos qui me poursuivront à vie.
    J’ai déjà consulté deux médecins qui m’ont dit deux choses complétement opposées, ton médecin m’inspire confiance, (vu le résultat sublime sur toi) pourrais-tu me donner par MP ses coordonnées, ça serait vraiment gentil.
    Merci d’avance.
    Bonne journée.

  284. #284 agnes le 26 novembre 2013 à 15 h 02 min

    Bonjour,

    Je souhaite avoir les coordonnées de ton dr « botox » car je suis un peu désepérée de ne pas trouver chaussure à mon pied.
    Tu peux me répondre en mp.
    Merci de ta précieuse aide,

    Agnès

  285. #285 maxine le 27 novembre 2013 à 23 h 44 min

    Hélène:
    Bsr Helene,
    Je serai très interessée par les coordonnées de ton medecin esthetique si cela ne te derange pas car je trouve le resultat bluffant de naturel.
    Merci pour ton blog, je suis fan, tu es un chouette et belle nana, de l’exterieur et surtout de l’interieur, cela se sent.
    Tu nous le fais passer en tt cas, au travers de tes vidéos.

    christel

  286. #286 Sabrina le 4 décembre 2013 à 15 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    Cette vidéo est presque providentielle :) car vois-tu, je cherchais des témoignages d’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres et c’est avec un plaisir manifeste que j’ai visionné ta vidéo.
    J’ai une petite question , j’aimerai juste savoir si tu comptes reproduire l’expérience, si tu trouves qu’il y a réellement une différence visible et que l’expérience en valait la peine.
    Je m’interroge depuis quelques temps et j’hésite à sauter le pas car j’ai peur qu’au final le résultat (que je souhaite naturel néanmoins) ne soit pas vraiment là.
    Merci d’avance pour ton retour
    Sabrina

  287. #287 Hélène le 4 décembre 2013 à 16 h 02 min

    Sabrina: pour l’instant je ne sais pas si je recommencerai, quand je serai décidée dans un sens ou un autre je vous tiendrai au courant ;-)

  288. #288 Jasmine le 10 décembre 2013 à 5 h 08 min

    Tu es hilarante!! Je t’adore et j’adore ton vidéo très intéressant et il n’y a pas bcp de témoignages en ligne alors merci 100X pour ton super témoignage!
    Tu es vrm génial continue comme ça :)
    Bisoux
    xx

  289. #289 Alexandra le 12 décembre 2013 à 2 h 54 min

    Bonsoir Hélène,
    La soirée commençait mal….impossible de trouver le sommeil! Mais en surfant sur le net je suis tombée sur ton site, et voilà plus d une heure que je te lis et que je matte tes vidéos ;-)
    C est très agréable de voir que tu parles librement de tout sans avoir peur de ce que les gens peuvent penser. Tu es resplendissante et ça fait du bien à voir. Pourrais-tu m’envoyer les coordonnées de ton doc? Je pense que tu m as aidé à me décider pour faire des injections…. Mais comme je ne connais personne je préfère me diriger avec qqu qui semble être top de chez top. J’espère que ça sera aussi réussi pour moi que ça ne l est sur toi!
    Merci d avance! Et j’ attends avec impatience d autres vidéos (maquillage, esthétique etc… ) ;-)))

  290. #290 lya le 16 décembre 2013 à 21 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai adoré ta vidéo tu es vraiment honnête et transparente dans ta démarche. Et pourtant vu les préjugés de certains ce n’est pas chose aisée sur un blog.
    ps : Si tu as l’occasion de me transmettre les coordonnées de ton médecin je prends ;-)
    Très beau travail à lui
    A bientôt

  291. #291 Lilly le 18 décembre 2013 à 14 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord, une chose à dire : tes vidéos sont super !
    Je trouve toujours les réponses à mes interrogations ici, alors merci ! Tu es une fille tout simplement géniale !
    Et comme pour beaucoup d’autres filles, si tu as 5min pour me donner le nom de ce super médecin (dont l’agenda doit etre booké jusqu’en 2015 grâce à toi), ce serait très sympa.
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  292. #292 Armelle le 27 décembre 2013 à 22 h 44 min

    Hello Hélène,
    Comme d’hab, c’est clair,pédagogique et franc… C’est chouette!
    Comme beaucoup de tes « fans » je souhaiterais les coordonnées du docteur Botox car son travail est une vraie réussite. Merci d’avance

  293. #293 hager le 6 janvier 2014 à 3 h 08 min

    Coucouuuu :) j’aime beaucoup le résultat sur toi et je souhaiterais vraiment avoir le nom du médecin pour le contacter si c’est possible pour des injections :) Merci Hélène

  294. #294 Léopold le 18 janvier 2014 à 1 h 04 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais que tu m’envoies les coordonnées du Dr Botox
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Léopold

  295. #295 Meli le 20 janvier 2014 à 22 h 16 min

    Hello Hélène,
    j’ai découvert ton blog il y a quelques semaines et depuis, tous les jours, je le checke en prenant mon café le matin :)
    Pourrais tu me donner le nom de ton médecin par mail stp?
    J aimerais bien aller consulter un Doc de confiance qui puisse me dire si le dessous de mes yeux peut être arrangé ou non ;) (pas envie de me retrouver avec un boudin en dessous comme tu dis dans la video ;) )
    Je te remercie!

  296. #296 Kevin le 30 janvier 2014 à 1 h 35 min

    Salut Hélène ! Déjà superbe videos avec des bonnes explications qui m’encourage à le faire :D car je n’ai pas du tout de levre supérieur et je déteste ça … Mais peur de ne pas être satisfait ou qu’on ne fasse pas la différence :( et le prix est il responsable ? Merci bonne soirée :D ( pourrais tu me répondre par mail si possible :)

  297. #297 Aline le 3 février 2014 à 22 h 40 min

    Salut Hélène !

    J’en suis pour ma part à J+8h. Je commençais à stresser un peu face aux deux saucisses qui poussent au milieu de mon visage (bien que j’ai toute confiance dans ma madame Botox à moi !) …

    Je suis donc très rassurée en voyant l’intégralité de ta vidéo, bravo pour ton initiative. Je penserai à toi demain : je n’irai probablement pas travailler non plus. Si j’avais su j’aurais prévu cette séance chez ma dermato en fin de semaine.

    Ayant déjà testé le botox, ainsi que l’acide dans les cernes (résultat extra) et dans les joues (idem), je partais la fleur au fusil avec mes lèvres un peu minces.
    Or, je trouve que cette intervention là est plus désagréable que les autres : plus de saignements, ça fait mal, l’anesthésie atténue bien sûr la douleur mais fait sortir de chez le doc avec un pavé au milieu du visage … Et en effet : quelle bouche de mérou après quelques heures !

    Ma dermato m’a dit que l’effet de l’injection durait très longtemps (entre 10 et 15 mois)… Tant mieux, je ne ferais pas ça tous les jours !

    Grâce à toi je me suis sentie moins seule ce soir (perso je ne parle de ça à personne !)
    Merci :-)

  298. #298 Hélène le 4 février 2014 à 9 h 41 min

    Aline: tant mieux si c’est utile ;-)

  299. #299 Nina Ait le 21 février 2014 à 23 h 39 min

    J’adore le résultat ! hyper naturel et on vois légérement le changement ! pourrez tu me communiquer les coordonnées du Dr. Botox par mail stp ! merci d’avance

  300. #300 Michèle le 5 mars 2014 à 22 h 49 min

    Bonsoir Hélène !! Je suis tombée par hasard sur ta vidéo et j’adore le résultat. En plus, c’est vraiment généreux de partager ton expérience jour après jour… Très instructif pour nous les filles… et les garçons bien entendu :)
    Moi même, j’ai toujours voulu avoir des lèvres plus ourlées et j’en ai parlé à ma docteur spécialisée dans la médecine esthétique… Je pensais le faire avec elle… Mais un jour, je lui rend visite et là, elle avait les lèvres en « bouées de zodiac », ou façon rebord de pot de chambre, comme dirait ma grand mère.. du coup, le capital confiance est tombé à zéro. Tu pourrais donc me communiquer les coordonnées de ton super doc Botox, par mail bien sur… :)
    Merci d’avance.

  301. #301 MAL0160 le 10 mars 2014 à 12 h 53 min

    bonjour
    je viens de tomber par hasard sur ton blog, super intéressant et sans blabla
    c est assez rare, merci pour ca
    peux tu me communiquer le nr du doc
    d après ce que j ai lu les tarifs sont corrects et le résultat est bon

  302. #302 ninette le 19 mars 2014 à 14 h 35 min

    Salut Hélène
    Alors où en es-tu de cette expérience ? et surtout … vas-tu la renouveller ?
    bises

  303. #303 Hélène le 19 mars 2014 à 16 h 33 min

    ninette: je ne sais pas ;-) Je crois que je me déciderai au dernier moment, la prochaine fois que j’irai voir Dr Botox pour ma glabelle ;-)

  304. #304 ninette le 19 mars 2014 à 19 h 15 min

    ok … tu nous diras hein ?! ;-)

  305. #305 Laura le 20 mars 2014 à 0 h 49 min

    Merci beaucoup pour cette vidéo, je viens de tomber dessus j’hésitais vraiment à le faire et le résultat est vraiment génial et naturel du coup je suis décidé ! Est ce qu il est possible d’avoir le nom de ton médecin qui a l’air vraiment cool ? Merci beaucoup !

  306. #306 nadia le 20 avril 2014 à 19 h 22 min

    Coucou :) peux tu me communiquer par mail l’adresse de ton dr.Botox s’il te plait ? Je souhaiterais le faire avant les vacances d’été , le résultat sur toi est si tentant :)

  307. #307 Aly le 30 juin 2014 à 7 h 35 min

    Bonjour Hélène, je suis tentée par de l’AH dans les lèvres mais je ne veux pas m’adresser à un praticien sans avoir vu le résultat de son travail sur une patiente. Je trouve ici que le résultat est naturel, le prix moyen raisonnable et si comme tu le dis, le médecin a pris des précautions pour t’éviter de souffrir au moment des injections, c’est parfait. Ma question est la suivante: peux tu stp m’envoyer le nom de ce praticien en MP. Merci d’avance.

  308. #308 Ronie le 13 juillet 2014 à 17 h 03 min

    Bonjour, comme Nadia, pourrais-tu me communiquer par mail l’adresse de ton Dr.Botox s’il te plait ?
    Merci

  309. #309 Ronie le 14 juillet 2014 à 1 h 58 min

    Merci beaucoup,
    Bon week-end à toi !
    Bises !

  310. #310 ben jazia le 15 juillet 2014 à 3 h 32 min

    Bonsoir, comme Ronie pourrais-tu me communiquer par mail l’adresse de ton Dr.Botox s’il te plait ?
    Merci

  311. #311 Floriane le 10 août 2014 à 7 h 51 min

    Coucou Hélène, j’espère que tu vas bien. La première fois en regardant cette vidéo (ainsi que l’autre) je ne pensais pas qu’elle me servirait un jour. J’ai la lèvre supérieur plus petite que la lèvre inférieur, et honnêtement en mettant un rouge à lèvre ce n’est pas très beau. Çà fait un petit moment que je me tâte à faire des injections d’hyaluronique mais ma seule crainte est de tomber sur un professionnel non pro (je veux dire qu’il me fasse un truc moche). Je suis de Lorient, et il m’arrive par moment d’aller sur Paris, et j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir les coordonnées de la personne qui t’a fait cela s’il te plait. (Que ce soit par Email ou commentaire) (Vaut mieux prendre un petit billet de train et d’avoir affaire à une personne compétente, que celui d’à côté et d’avoir un loupé). En espérant une réponse de ta part, je te remercie d’avance.

    Ps : Je ne poste jamais de commentaire, mais cela m’empêche pas de chaque fois regarder tes vidéos =).
    Bonne nuit/jounée

  312. #312 ophelie le 26 septembre 2014 à 17 h 10 min

    bonjours. tu pourrais me donnez le nom de ton fameux docteur botox ? stp
    merci beaucoup hélène !!

  313. #313 Mélanie le 12 octobre 2014 à 0 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Comme pas mal de personnes ici, j’aime beaucoup tes vidéos, elles sont très instructives.. :)
    J’ai une toute petite bouche, j’ai toujours vécu avec sans être affreusement complexée, mais l’idée de l’injection d’acide Hyaluronique me trotte dans la tête depuis bien des années. J’ai consulté plusieurs dermatologues, mais je n’ai jamais sauté le pas, n’ayant pas été convaincue par leurs discours… C’est quand même très difficile de confier son visage à quelqu’un, quand bien même les injections étant provisoires!!
    De fait, je ne fais pas dans l’originalité, mais penses-tu pouvoir me communiquer par mail le nom de ton médecin? Ou alors d’autres médecins que tu connaitrais qui sont dignes de confiance? (vu les commentaires précédents, je pense que la patientelle de ton médecin a du augmenter de 200%)
    Ce serait un soulagement, vu comme tu en parles il a l’air vraiment pas mal, ce Dr. Botox ;)

    Dans tous les cas, tes vidéos sont toujours un plaisir à regarder, merci pour tous les conseils que tu nous donnes ;)

  314. #314 Lo le 12 octobre 2014 à 13 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton médecin?
    Merci :)

  315. #315 Marc le 13 octobre 2014 à 15 h 07 min

    Salut,

    J’aime beaucoup le résultat c’est fantastique. C’est un compte rendu très instructif et intéressant le plus complet que j’ai vue en recherchant sur le web. J’aimerai vachement avoir le contact de monsieur Botox c’est possible de me l’envoyer par mail?

    Merci beaucoup

    -Marc

  316. #316 Joulie le 14 octobre 2014 à 0 h 17 min

    Coucou Hélène, je souhaite me faire une injection au niveau de ma lèvre supérieure mais j’ai peur de tomber sur un mauvais médecin. Le résultat sur toi est super jolie. Peux tu me donner le nom de ton docteur botox stp. Merci :)

  317. #317 ballerinagirl le 26 octobre 2014 à 20 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Quel miracle d’avoir atterri sur ton blog et ta vidéo « injections dans la bouche » au moment où j’étais en train d’hésiter entre la corde et le gaz! La raison: une injection faite par une ponte de la médecine esthétique, qui m’a demandé 1000 euros en espèces pour ne pas payer la TVA et qui m’a fait passer le pire we de ma vie. A J2, j’ai la lèvre sup très très ourlée et la lèvre inf très grosse. On dirait m^me que ca a accentué mes plis naso géniens. Je veux croire que demain sera un autre jour et que j’aurai retrouvé bouche humaine. STP peux tu me donner les coordonnées de ton Dr?
    Merci à toi, merci pour ta spontanéité, ton humour et ton naturel.

  318. #318 alice le 17 novembre 2014 à 21 h 16 min

    bonjour Hélène,
    tu peux faire un tuto sur les astuces maquillage pour camoufler les bleus suite à des injections ? j’en fait tout le temps et je t’entends parler de full coverage + poudre mais je ne sais pas ce que c’est ! j’ai le teint clair comme toi, donc comment fais tu pour camoufler ?
    merci d’avance pour ta réponse (ou si quelqu’un peut m’aider, ce serait sympa !)

  319. #319 Desveaux le 8 décembre 2014 à 18 h 34 min

    Bonjour Helene,
    Je suis vraiment désolé de te solliciter encore avec cette question, je dois bien être la centième!) Mais est-il possible d’avoir le nom de ton chirurgien? Je suis allé en voir déjà 2 pour la bouche mais je n’arrive pas à me lancer, j’ai vraiment besoin d’avoir confiance avant de le faire… Merci beaucoup

  320. #320 Hélène le 8 décembre 2014 à 18 h 35 min

    Desveaux: ne t’excuse pas voyons, ça me prend 2 minutes de l’envoyer ;-) Il n’est pas chirurgien mais médecin esthétique, je t’envoie ses coordonnées par mail.

  321. #321 Léyloo le 13 décembre 2014 à 23 h 43 min

    Bonjour toutes, Bonjour Hélène
    je me suis lancée aussi: pas pour la bouche, mais ayant perdu beaucoup de poids, mes sillons nasogéniens s’en sont trouvés bien plus marqués, et je commençais à voir apparaitre les plis d’amertume…cela me donnait un air à la fois triste et sévère qui ne me correspond pas du tout!
    J’ai donc décidé de tester les injections d’acide hyaluronique. Je n’ai pas eu d’anesthésie par injection, juste l’application de pommade Emla 20 minutes avant l’acte (et à postériori, je pense que ce n’était même pas utile…).
    La technique était un peu différente, un seul point d’injection de chaque coté (donc deux au total), chacun situé à environ un cm en dehors du coin des lèvres, introduction d’une petite canule qui ne ressort plus du point d’injection et qui est dirigée vers les zones à traiter (dans mon cas sillon nasogénien, pli d’amertume, vallée des larmes et le bord du menton ….oui oui, tout ça avec un seul trou pour chaque hemi visage!:p).
    Je m’attendais à le sentir passer tout de même…et je n’ai pas souffert, seulement une sensation étrange de « trifouillage ».
    Je n’ai pas eu d’hématome, un discret oedème qui ne m’a pas empêché d’aller travailler le lendemain. Pas de douleur, une sensation de « peau tendue « pendant 24h et de sensibilité au toucher en mettant mes soins habituels.
    Cela fait une semaine, et je suis ravie ! Le résultat est très naturel, cela se voit sans être perceptible (du genre « c’est quoi? tu as été chez le coiffeur? tu as changé de fond de teint? (je n’en porte pas^^) tu as bonne mine, tu as dormi 12h??).
    Et quand je le dis, ça se passe plutôt bien :)
    Une chose est sûre, moi j’y retournerai sans hésitation quand ce sera nécessaire!

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page