Indie Jewelery is back

1 juin 2016

INDIE-SUMMER2016
Je vous ai déjà parlé de Laure et de sa marque de bijoux, Indie. Elle n’avait pas sorti de collection depuis un moment, heureusement elle vient de le faire à nouveau !

Je crois que je vais craquer pour le bracelet Beach House : en plus d’être ravissant et estival, son nom me transporte complètement (ces derniers temps je suis obsédée par l’idée d’une maison sur la plage et ne regarde bizarrement que des séries qui se passent dans ce contexte : Revenge, Grace & Frankie – je vous conseille d’ailleurs les deux, très différentes).

(j’adore aussi le collier Passion – j’aime beaucoup les colliers rouges même si j’en porte rarement, j’en ai un très joli assez similaire de chez Polder).

Bravo Laure !

15 commentaires Laisser un commentaire
Bijoux

Vous aimerez aussi

15 commentaires

  • #1 Sophie le 1 juin 2016 à 10 h 54 min

    J’ai regardé le tout dernier épisode de Revenge la semaine dernière !! C’est marrant que tu en parles ici :) Tu nous diras ce que tu en penses ? J’aimerais beaucoup avoir ton avis, d’autant que malheureusement je suis trop trouillarde pour regarder les séries de Zombies dont tu parles habituellement ahah

  • #2 Isabelle B. le 1 juin 2016 à 12 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Comme c’est joli ! Tout ce dont j’ai envie actuellement !
    J’ai fait un tour sur l’essor Indie et outre les bracelets que tu nous montres le collier Santa me fait un appel monstre…
    Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas du tout du tout.
    Bonne journée !

  • #3 Isabelle B. le 1 juin 2016 à 12 h 26 min

    Je voulais écrire l’eshop, maudit correcteur automatique…

  • #4 Lyli le 1 juin 2016 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène
    Ils sont très jolis en effet !!! Je ne connaissais pas la marque, résultat je suis allée lire ton article au sujet de Laure. Je suis toujours admirative des gens qui osent se lancer dans ce qui leur tiennent à cœur, peu importe le résultat, au moins elles ont essayé .
    Merci pour cette belle découverte. Et belle journée malgré cette épouvantable météo !!!

  • #5 Manouschka le 1 juin 2016 à 13 h 17 min

    Bonjour Hélène !
    Super jolis ces bijoux, exactement le style que j’aime porter l’été . Merci pour cette découverte. J’adore moi aussi la série Grâce et Frankie, il y a également bloodline, série qui se déroule en Floride, sur une plage près de Key West, mais ce n’est pas drôle ( ce qui ne l’empêche pas d’être une chouette série)peut être que tu la connais….
    Passe une bonne journée 🐠

  • #6 pâte à crêpe le 1 juin 2016 à 14 h 01 min

    J’adore ! Ça sent le sable! J’ai déjà vu tout revente et j’ai adoré son côté kitchissime ultra dramatique et décalé, limite ils s’amusent tellement ils en font des caisses, cela m’a beaucoup divertie et ça fait du bien!!

  • #7 Sam le 1 juin 2016 à 14 h 05 min

    Oh je suis contente de cette nouvelle! Heureusement que tu en parles, effectivement le site était fermé il y a peu de temps encore! J’ai en vue une paire de boucles d’oreille, d’une ancienne collection… Je viens de lire l’interview que tu as fais de la créatrice; très sympa!

  • #8 gaelle rabiet le 1 juin 2016 à 15 h 50 min

    C’est vrai qu’elle fait vraiment des bijoux ravissant et originaux.
    Merci de cette belle découverte

  • #9 pâte à crêpe le 1 juin 2016 à 21 h 58 min

    pâte à crêpe: Revenge. pas revente…! Maudit correcteur automatique!

  • #10 Laure // Indie le 1 juin 2016 à 23 h 57 min

    Ma chère Hélène, un immense merci pour ton soutien une fois de plus… Indie is back effectivement et je suis honorée que tu me suives toujours, merci à toutes celles qui ont laissé de jolis commentaires sur mes bijoux. A très bientôt!

  • #11 La Boule le 2 juin 2016 à 5 h 08 min

    Qu ils sont jolis ces bracelets , que je vois le 1er jour du mois où la raison me dicte d être particulièrement « sage  » financièrement pour tenter d’ éponger la semaine de congés de mai … 🙃
    Je
    suis plus obnubilée que jamais par le besoin de me rapprocher sérieusement de la mer ou de l océan, et à midi hier j ai passé toute ma pause repas à éplucher les offres d emploi d endroits où je suis déjà allée en congés et avais pensé  » oh j aimerais bien vivre là ». Cette fois j ai croisé avec des offres immobilières … Sublimerais je l effet apaisant que peut avoir sur moi regarder les vagues et marcher sur le littoral ?

  • #12 Hélène le 2 juin 2016 à 10 h 31 min

    Manouschka: oui j’ai regardé la 1ère saison de Bloodline, et la 2ème vient de sortir.

    Laure // Indie: hey coucou !

    Je suis contente que les bijoux de Laure vous plaisent autant qu’à moi !

  • #13 Ambre le 2 juin 2016 à 13 h 20 min

    Une autre série, qui se passe près de la mer, et que j’adore, c’est The Affair, je te la recommande ;)

  • #14 Hélène le 2 juin 2016 à 18 h 09 min

    Ambre: merci ;-)

  • #15 Didichoups le 3 juin 2016 à 17 h 20 min

    Je suis très contente qu’il y ait de nouvelles créations. J’avais vraiment craqué sur un de tes colliers Hélène. Celui avec des pics. J’aimerais bien qu’elle en créer un qui lui ressemble :)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.