16 décembre 2013

« Bonjour,

Avec mon mari, nous avons décidé d’offrir  un week-end à Paris à notre petit garçon de 7 ans. J’organise donc notre virée de deux jours et trois nuits le week-end du 7 au 10 mars prochain.

Les billets sont réservés, et maintenant, nous sommes à la recherche d’un petit hôtel de charme, dans le quartier Montparnasse ou l’arrondissement (je n’ai aucune idée de son nom…).

Je fais donc appel à vous et à votre connaissance intime et personnelle de la capitale pour m’aider à trouver ce que je recherche. Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Merci d’avance,

Gaëlle de Paimpol. »

Recherches utilisées :

  • blog gaelle bon plan
  • bon plan gaelle
  • si toi aussi tu es de paimpol

Vous aimerez aussi :


Commentaires

5 Réponses sur Hôtel à Paris pour Gaëlle de Paimpol
  1. #1 vanverde le 19 décembre 2013 à 12 h 05 min

    Alors, je n’ai pas d’hôtel sur Montparnasse, par contre tu as un hôtel très abordable sur la place dauphine, derrière le palais de justice, en plein coeur de PARIS, puisque sur l’île de la Cité, qui s’appelle le Henri IV. Ils ont un site internet (wwwhenri4hotel.fr). Attention, faire les réservations très vite car pris d’assaut. Tu es vraiment au centre de PARIS, à 10 minutes à pied de Notre Dame. Tu es à 6 stations de Montparnasse par la ligne 4. Donc vraiment pas loin, 15 minutes quoi. Bon WE parisien !

  2. #2 Dounia le 20 décembre 2013 à 11 h 11 min

    Bonjour, je n’ai pas d’hôtel à te conseiller car j’ai toujours été déçu des hôtels à Paris, par contre airbnb c’est génial.
    Tu loues un appart’, c’est plus spacieux qu’une chambre et moins cher :-)

  3. #3 so le 21 décembre 2013 à 10 h 44 min

    Je viens de passer un p tit week end à st germain des prés à l hotel « montmartre mon amour » un peu cher mais bien placé (195 euros petit dej inclus) ce qui reste raisonnable pour un 4 étoiles à Paris

  4. #4 Martha le 27 décembre 2013 à 10 h 27 min

    Je ne sais quel est ton budget, les hôtels sont de toutes façons assez chers à Paris, mais je te conseille, un peu plus loin que Montparnasse, dans le quartier Saint-Germain-des-Près, l’hôtel des Marronniers. Il s’agit d’un hôtel de charme, avec un vrai cachet — il ne faut donc pas s’attendre à un confort luxe moderne. C’est un petit cocon. On peut même avoir une vue sur l’église.
    Il y aussi dans le quartier l’hôtel de Buci, avec des suites, pratiques en famille. Bien sûr, c’est loin d’être donné…

  5. #5 Gaëlle le 9 janvier 2014 à 12 h 42 min

    Merci pour vos réponses. Je m’attaque aux réservations ce week-end, et je reviendrai partager mes impressions avec vous. Encore merci, et merci à notre hôtesse;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page