17 avril 2013

beaute Hot de printemps   le teint

Avec le code FGE13 jusqu’au 27 mai, -20% sur 3 produits chez Sephora
(valable 1 seule fois pour 3 produits).

Mais mais mais, j’arrive pas à y croire, est-ce qu’ENFIN ça serait le printemps ??

Du coup je vous ai fait une petite sélection spéciale, avec les trucs que je trouve cool à porter en ce moment.

1. Le fond de teint Touche Eclat d’YSL. Parce qu’il est quasi invisible sur la peau MAIS il est suffisamment pigmenté pour bien unifier le teint. A ce jour ça reste le seul, dans cette famille de fonds de teint (= les invisibles, genre), que j’aime porter (les autres couvrent que dalle) (je vous rappelle que ma couleur en ce moment c’est B30, je dirais que ça correspond à un NC 23 chez MAC).

2. La BB Crème de Dior remplit sensiblement le même genre de fonction : unifier pour de vrai, en se voyant très peu. Quoi c’est cher pour une BB Crème ? Ben c’est quasi le même le prix que le fond de teint YSL et ça fait le même job ;-)

3. Le nouvel anti cernes de Nars est excellent, vraiment (vidéo à venir) (plus de couleurs sur le site de Nars)

4. Mon cheeeeeeeeeeeeeer DiorskinNude Tan ! Je l’utilise quasiment tous les jours depuis l’été dernier, il convient à toutes les saisons pour réchauffer le teint sans faire genre « j’ai mis 4 tonnes de bronzer ».

5. Les girls c’est le moment de ressortir votre blush Coralista ! C’était mon préféré avant ma rencontre avant le Tipsy de Tarte ;-)

6. Le Fine One One de Benefit est super si vous préférez un blush crème et que vous avez la peau assez claire (vidéo à venir aussi) !

7. Le fluide embellisseur d’Armani a été repackagé, et il y a 6 nouvelles couleurs A MOURIR !!  (5 chez Sepho)

Vous aimerez aussi :


Commentaires

68 Réponses sur Hot de printemps – le teint
  1. #1 Wagby paige le 17 avril 2013 à 9 h 24 min

    Je te rejoins complétement Hélène sur le Coralista et le Tipsy, depuis que je les ai c’est un peu les amour de ma vie ! Je les trouve parfait, surtout pour les belles journées qui arrivent (dit elle en short sur son canapé)
    La BB crème de Dior me fait de l’oeil depuis que tu en as parlé en vidéo, et comme Dior et définitivement ma marque de luxe préférée entre toute depuis toujours, je pense que c’est mon prochain achat teinte. Mais le soucis c’est que la terracota 4 saisons ou le Nude tan me font de l’oeil, et je n’ai pas encore vraiment décidé lequel je vais acheter ;)
    Bonne journée à toi (j’attends tes videos avec impatience)

  2. #2 tania le 17 avril 2013 à 9 h 26 min

    sa fait un petit moment que la poudre dior nude me donne envie je crois que je vais me laisser tenter.merci a toi pour tout t conseil.je te lis quotidiennement et avec plaisir.

  3. #3 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 17 avril 2013 à 9 h 28 min

    Merci Hélène pour cette sélection!
    J’ai adopté le Diorskin Nude Tan 003 (as-tu fait tienne cette belle palette abricotée) et, pour le teint, j’aime bien le Nars Sheer Glow, la BB crème Erborian. J’ai essayé la BB crème mais la teinte « moyen » est trop foncée, il faut que je la mélange. Le fond de teint minéral me plaît bien aussi.
    Côté blush, j’alterne le Peaches de Mac, le Luster de Nars et le blush crème de Maybelline. Le Coralista est joli mais j’ai peur qu’il ne fasse ressortir mes rougeurs diffuses au niveau des joues…

  4. #4 zazouillette le 17 avril 2013 à 9 h 30 min

    ah !!! mais il y a toujours des remises chez sephora:) :) :) vais etre ruinée

  5. #5 gaelle11 le 17 avril 2013 à 9 h 58 min

    oui, le printemps arrive, et moi qui suis enfermée dans un bureau toute l’aprés midi lol (mais bon on va pas se plaindre).Les blush bénéfit je les aime beaucoup, j’attend la vidéo pour voir ce que cela donne sur peau clair .
    En ce moment je met la BB cream de Clarins, car indice 30, et je me dis que cela me protègera derrière ma vitre de voiture sur le chemin du boulot hihi car bon au boulot je risque pas de prendre le soleil.Mais je me maquille pour moi.
    Et j’ai craqué sur le mascara dior dont tu nous a parlé, et bien moi qui n’aime myennement les dior, j »en suis ravie (et un mascara de plus un lol)
    Je sens que je vais finir par craquer par la diorskin de dior si ça continue, bon on verra quand la paye sera tombé lol
    Bonne journée à toi sous le soleil

  6. #6 sylvie;-) le 17 avril 2013 à 10 h 01 min

    presque un an que j’ai le coralista et je le trouve toujours aussi beau!

  7. #7 valoli le 17 avril 2013 à 10 h 07 min

    Depuis Noël, j’ai adopté le Disorskin Nude Tan que j’adore !! J’ai aussi le blush Coralista et c’est mon préféré !
    Concernant le « nouveau » produit de Benefit First One One, il se trouve que la semaine dernière, je suis allée voir une dame et elle regardé l’émission « Comment Ca va Bien » sur France 2. Et donc à ce moment, une maquilleuse de Benefit était sur le plateau en train de maquiller une jeune femme du public, avec ce nouveau produit First One One. Mon attention a été captée par ses gestes et ses commentaires. Voilà ce qu’elle en disait : le First One One est le produit « 3 en 1″ pour les femmes pressées n’ayant pas le temps de se passer des heures à se maquiller. La couleur la plus claire champagne, elle l’applique sur la paupière en touche lumière, puis elle met ensuite une autre couleur pour donner du peps. Ensuite elle est en met les joues et pour finir les lèvres. Tout ça posé au doigt. Perso, j’ai pas trouvé ça flagrant et ça ne m’a pas spécialement conquis en voyant le résultat. Ok, la jeune femme était « mieux » avec que sans .
    Si tu fais une vidéo sur le sujet, Hélène, on verra ce que tu en penses de ton côté.
    Bref, tout ça pour vous faire partager mon expérience visuelle télévisée passionnante de cet après midi là !!!!!

  8. #8 Anahita le 17 avril 2013 à 10 h 08 min

    Aghh le fond de teint touche eclat d’YSL ne me convient pas du tout.
    Je le trouve gras, je n’ose même pas imaginer le résultat au printemps.
    Sa couvrance est effectivement légère, il me fait penser au Face&Body foundation de Mac, que je préfère d’ailleurs.
    Je recherche activement un anti-cernes. Le fit me de Maybelline me faisait de l’oeil mais aux vues des allergies qu’il t’a provoqué, je n’ose même pas essayer. Alors vivement ta vidéo.
    Attention! Soleil, ciel bleu et températures sympas sur Paris aujourd’hui. On profite on profite, bonne journée Hélène.

  9. #9 Just A Spoonful Of Sugar le 17 avril 2013 à 10 h 09 min

    J’ai déjà craqué pour le fond de teint YSL cet hiver, une tuerie! À la fois couvrant et lumineux! Je suis en passe de succomber à la BB cream Dior que j’ai testé et adoré! Super séléction ;)

  10. #10 Hélène le 17 avril 2013 à 10 h 24 min

    Wagby paige: j’ai essayé la Terracotta 4 saisons, j’étais orange… ;-)

    Anne-Sophie d’Aïnhoa: non je suis toujours avec le 001, qui me convient bien ;-)

  11. #11 Mumu le 17 avril 2013 à 10 h 27 min

    Coucou tout le monde !

    Et oui, le printemps est ENFIN de retour !!!!!!

    Merci pour cette super sélection Hélène ! Le bronzer Dior me tente bien !

    Très bonne journée ensoleillée !

  12. #12 melabee le 17 avril 2013 à 10 h 30 min

    Ce commentaire ne concerne pas spécifiquement ce dernier article. En fait, j’ai découvert ce (fabuleux!) blog dernièrement et je voulais juste crier un grand MERCIIIII!!!!! J’adore les vidéos, je m’abreuve de tes conseils et je me régale; à dire vrai, il y a peu de temps que j’ai décidé de « prendre soin de moi ». Jusqu’à présent, avec mes horaires décalés, je faisais le strict minimum…depuis que je prends 5mn de plus par jour pour « m’arranger » un peu, mes collègues me trouvent, au choix, 1: amoureuse? /2: mincie?/3: super reposée!!! (non, non, couchée à minuit, levée à 4h45, pas particulièrement!). Bref, encore merci pour tout et, surtout, pour ta bonne humeur communicative! Dernière chose…ta bague est magnifique!

  13. #13 Pâquerette le 17 avril 2013 à 10 h 34 min

    Ton post tombe à pic : j’avais envie d’arrêter un peu le fdt Bobbi Brown que j’ai mis tout l’hiver pour un fdt plus light qui ne donne pas l’impression que je reviens d’une semaine de ski :)
    J’ai acheté la BB Diorskin que je trouve tip top. Je me laisserais bien tenter par le Diorskin Nude Tan… :) surtout s’il y a des réducs chez sépho, faut bien fêter l’arrivée du soleil !
    bises à toutes

  14. #14 Pâquerette le 17 avril 2013 à 10 h 36 min

    Tu prends quelle teinte pour l’anti cernes de nars ?

  15. #15 fleurdesel le 17 avril 2013 à 10 h 43 min

    Coucou Hélène. C est mon premier message mais je me lance. As tu essayé le nouveau look Dior bb cream tan et poudre Dior Skin Nude pailletée? avec du soleil c est top! Bonne journée et continues…c est plus agréable de bosser avec tes videos! lol

  16. #16 Nouch le 17 avril 2013 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis attentivement ton blog qui est ma « petite pause détente » journalière!
    J’approuve ta sélection! Ayant un mélasma(qui dort de manière perverse et que je n’expose plus au soleil), je suis toujours à la recherche de produit teint/solaire. La nouvelle BB crème de Kiehl’s indice 50+ me fait de l’oeil, dispo sur le site en 3 teintes mais je ne sais pas si elle est déjà en magasin. L’as-tu testé?
    Dans les Nude Tan de Dior, je louche à mort sur la collection Bird of paradise Summer 2013 avec la moitié bronzer, la moitié blush (en 2 teintes: rose et corail)…ça a l’air top, tout à fait le produit que je recherche si le bronzer n’est pas trop foncé.
    Perso, j’ai un énorme coup de coup de coeur pour le fond de teint 123 Perfect de Bourjois, teinte 53 ou 54…je le recommande, notamment pour les peaux grasses, il couvre bien, est mat, naturel. Il faut prendre le coup de main pour le travailler mais il ne me vaut que des compliments.
    En anticernes, j’ai le Airbrush de Clinique en neutral fair, 04…pas mal. J’ai essayé celui qui est vendu avec le fond de teint lancôme Visionnaire dans le capuchon, il est génial mais je n’ai pas testé le fond de teint; le produit coûte aussi un bras!!
    Voilà…
    Merci pour tous tes précieux conseils et tous ces produits que tu nous fais découvrir..;certains ont changé mon quotidien!
    Bonne journée!!

  17. #17 Didichoups le 17 avril 2013 à 10 h 54 min

    En parlant de nude tan, hier, je suis allée à Nocibé, et j’ai vu ça. De nouvelles teintes pour la nude tan.
    http://www.dior.com/beauty/fra/fr/maquillage/look/bird_of_paradise/y0719500/py0719500-skuf071950001-cbirdparadise.html
    Peut être que certaine vont être intéressée. Moi j’aime beaucoup le coté 2 en 1.
    A bientôt

  18. #18 Themole le 17 avril 2013 à 11 h 00 min

    Ah tu retournes le couteau dans la plaie.
    Je suis allée à Paris et j’ai acheté l’anti-cerne de Nars.
    Je demande la teinte la plus claire (Chantilly) et la vendeuse m’assure que le Vanilla m’ira mieux, ok.
    Résultat : c’est trop foncé c’est immettable :((( et non ça ne va pas s’arranger cet été car je ne bronze pas…
    Bon et bien je vais commander sur le site…

  19. #19 Hélène le 17 avril 2013 à 11 h 12 min

    melabee: merci beaucoup ;-)

    Pâquerette: j’en prends 2 ;-) Je vous explique ça en vidéo ce week end.

    Didichoups: je vous en parle bientôt aussi ;-)

    Themole: mélangée à la Chantilly ça devrait aller, c’est ce que je fais avec Chantily + Custard (et ça te durera 2 fois plus longtemps ;-).

  20. #20 Volte le 17 avril 2013 à 11 h 20 min

    Hello ! Hâte également de voir les vidéos

  21. #21 Doudzette le 17 avril 2013 à 11 h 21 min

    Aaaah que j’aime lire « vidéo à venir »!!
    Merci Hélène :D

  22. #22 Charlotte le 17 avril 2013 à 11 h 32 min

    Trop hâte de voir la vidéo sur le concealer de Nars !

  23. #23 Didichoups le 17 avril 2013 à 11 h 40 min

    Hélène: Tu nous donne l’eau à la bouche avec tous ces « à venir »
    J’ai hâte ;)

  24. #24 shoubbi le 17 avril 2013 à 11 h 58 min

    Oh moi aussi je viens de découvrir l’anticernes Nars ! Ca a littéralement changé ma vie (enfin, la vie de mes cernes). J’étais une inconditionnelle du Boing de benefit, et en fait, il l’a totalement surclassé. Il faut dire aussi que je suis tombée sur une super vendeuse chez Sephora, qui me l’a appliqué au pinceau (Make up for ever, hyper bien cette nouvelle collection). Donc en plus du produit, c’est ma façon d’appliquer de l’anticernes qui a changé et ça participe à mon avis beaucoup à son effet.
    D’ailleurs depuis, je rêve de la poudre Nars, et du gros pinceau Make up for ever pour « finir » le teint !

  25. #25 Argile le 17 avril 2013 à 12 h 04 min

    Serait-ce un signe du destin ?
    La pompe du FdT Dior Skin Nude vient de faire un pouic de fin de flacon…

  26. #26 Hélène le 17 avril 2013 à 12 h 10 min

    Argile: ;-)))

  27. #27 Themole le 17 avril 2013 à 12 h 34 min

    Hélène:
    Oui je viens de commander le chantilly :)
    Je n’incrimine pas la vendeuse c’est compliqué de trouver la bonne couleur.
    Le Vanilla était plus clair que le Fit me couleur 15 qui me va pourtant bien.

  28. #28 Laura le 17 avril 2013 à 12 h 42 min

    Moi qui suis adepte du maquillage léger et nude, je tenterai bien la bb crème de Dior. En plus, j’aime beaucoup son packaging !
    Bises
    Laura

  29. #29 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 17 avril 2013 à 12 h 43 min

    Un bon plan pour le FDT Touche Eclat : 35 euros sur Feelunique (contre 44 chez Sepho) qui fait souvent des opérations à -15% donc il revient à moins de 30 euros avec les frais de port gratuits.

  30. #30 Frivole, vous avez dis frivole? le 17 avril 2013 à 13 h 42 min

    Je râle toujours sur les vendeuses qui coneillent souvent très mal mais au fond, les pauvres, elles doivent juger notre peau en trois secondes alors qu’ on est maquillées. Ceci ajouté au fait que je suppose qu’ elles ont des impératifs de ventes de certains produits à des moments donnés.
    Chouette sélection Hélène! Perso, je suis en no-concealer depuis que le Fit Me a failli avoir raison de mon épiderme…
    Bisous à toutes les Hélènistas! ;))

  31. #31 Karo le 17 avril 2013 à 13 h 43 min

    Coucou Hélène , le blush benefit ne fonctionne pas sur peau mate ? De même quelle couleur prendre pour l embellisseur Armani biz tu es super !

  32. #32 Mely le 17 avril 2013 à 13 h 56 min

    Yeah ça donne envie tout ça, vivement les vidéos que tu annonces!!! Je languis de savoir ce que rend le blush crème de Benefit, ça m’intrigue beaucoup ;-)

  33. #33 LaMaline le 17 avril 2013 à 14 h 15 min

    Bonjour Hélène!
    et bonjour à toutes!
    pour l’anticernes Nars, je me demandais s’il était aussi bien que le Fit Me et s’il faisait le même job…peut être que c’est le packaging ressemblant qui me fait les comparer.
    Hâte de voir tes vidéos!
    Bonne journée!

  34. #34 Autumn le 17 avril 2013 à 14 h 27 min

    Je vais chercher le DiorSkin Nude Tan encore- ils n’en avais pas (dans le magasin toute proche) l’année dernière….le seul bronzer que j’ai c’est le 2 Naturel de Shiseido….Qui est bien, mais peut-être légèrement trop plat pour mon teint en début de saison.

    (C’est laquelle, encore, de NudeTan que tu prends pour ton teint, Hélène? (Ou est-ce il y a qu’un?)

    J’ai pris le Urban Environment protection crème teintée SPF 42 (!) de Shi la semaine dernière et c’est très bien.
    Vu que c’est deja un temps d’été (humide) ici, je préfère laisser le BB de Shi avec son ‘petit’ SPF. Et bonus; le l’UE est parfait pour autour des yeux! :))

    Bonne journée everybody!

  35. #35 Naaath le 17 avril 2013 à 14 h 28 min

    Hello !
    Absolument TOUT me donne envie, mais je dois résister !!! La seule chose que je possède dans cette liste est le nouvel anti-cernes Nars, qui est le meilleur anti-cerne que j’aie pu tester de toute ma vie (rien que ça) !!! hâte de voir ta vidéo à venir.
    Bon aprem’ sous le soleil ;)

  36. #36 Marouchka le 17 avril 2013 à 14 h 42 min

    Alors c’est la valse des hésitations pour mon choix d’une nouvelle BB cream pour le printemps/été.
    J’aime bien celle d’Herborian, mais j’ai envie de changer… J’ai essayé celle de Shiseido lors d’un atelier beauté (merci Hélène, je m’étais inscrite suite à uns de tes posts il y a quelques mois) . Celle de Clinique me tente également… Et bien sur… Celle de Dior me fait de l’œil… Ah et j’oubliais, celle de Khiels me drague également… Que de problèmes existentiels …

  37. #37 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 17 avril 2013 à 14 h 56 min

    Autumn: Hélène utilise le numéro 1. Il y a quatre teintes : les deux premières sont, sauf erreur de ma part, rosées, tandis que la 3 tire sur l’abricot. La 4 est pour les peaux foncées.

  38. #38 krakette le 17 avril 2013 à 14 h 57 min

    Il y a des moments comme ça où on a BESOIN de plein de trucs et où on n’a plus beaucoup de sous. Et quand je vois qu’on est slt le 17 du mois je crois que je vais faire une syncope.
    Besoin d’une bb crème qui remplace fond de teint avec indice de protection, besoin d’aller faire le ravitaillement à la parapharmacie et je ne parle même pas de ce qui me fait envie, alors là on frôle le crédit à la consommation. Shit.

  39. #39 So Fresh le 17 avril 2013 à 15 h 07 min

    Tiens, justement Hélène, en parlant du teint, je me demandais si tu avais eu l’occasion de tester le fond de teint extra repair (celui en pot) de Bobbi Brown ?? Je l’ai vu chez Sephora l’autre jour, il m’a fait envie, mais j’aimerais bien avoir quelques revues avant de me l’offrir :)

  40. #40 Iris le 17 avril 2013 à 15 h 20 min

    Coucou,
    avec un peu de retard, merci pour la réponse sur le sujet douche/peau sensible ;-))

  41. #41 Emilie le 17 avril 2013 à 16 h 24 min

    J’hallucine que la poudre dior skin tan soit passée de 44€50 à 47€90 sur le site de sephora sans raison apparente !

  42. #42 Sandra le 17 avril 2013 à 16 h 29 min

    Merci beaucoup pour le code promo Hélène, tu m’a décidé à acheter des produits qui me faisaient de l’oeil depuis longtemps ^^
    Je n’ai rien pris de ta sélection, j’ai déjà pas mal à terminer niveau teint avant d’en racheter. Cela dit toujours à la recherche d’un bon anticerne, et surtout de la bonne couleur. Y’a rien à faire je me plante toujours !! Obligée de faire des mélanges de chimistes à chaque fois pour rendre le truc portable … J’y arriverai un jour, j’y arriverai !!

    Merci encore pour tous les conseils que tu nous prodigues, j’ai beaucoup changé ma façon de me maquiller depuis que je te suis =)

  43. #43 Hélène le 17 avril 2013 à 17 h 00 min

    Autumn: non il y en a 4, jusqu’ici j’ai essayé le 001 et le 002 et les deux me vont de façon quasi similaire.

    Anne-Sophie d’Aïnhoa: ;-))

    So Fresh: nope ;-)

    Iris: je t’en prie ;-)

    Sandra: tu sais souvent c’est pas qu’on se plante dans le choix d’un anti cernes, c’est qu’il n’y a tout simplement pas de couleur pile adaptée à notre carnation. Ca m’arrive souvent, de devoir faire des mélanges ;-)

  44. #44 lilo2 le 17 avril 2013 à 18 h 46 min

    J’ai acheté le diorskin nude tan, à force de te voir en parler et je le mets tous les jours depuis que je l’ai, c’est à dire depuis 3 mois. Je ne regrette pas mon achat car j’adore ce produit.
    Le fluide embelisseur d’armani, tu le porterais de quelle façon ? En mélange avec le fond de teint ou en enlumineur ?

  45. #45 Hélène le 17 avril 2013 à 18 h 50 min

    lilo2: ah je suis ravie que tu sois contente du Diorskin Nude Tan ! ;-)
    Et le fluide embellisseur je l’utiliserais comme enlumineur, simplement (avant je le mélangeais à mon fond de teint mais maintenant je trouve ça un peu too much ;-).

  46. #46 vanverde le 17 avril 2013 à 19 h 28 min

    suis dég’
    revue de rêve alors que j’ai flingué ma peau en voulant, comme une gourde, essayer de nouvelles crèmes. me mettrait des baffes.

  47. #47 Autumn le 17 avril 2013 à 19 h 30 min

    Hélène: D’accord, merci :)

  48. #48 Carolita le 17 avril 2013 à 19 h 40 min

    Anahita: bonjour! Petite info la gamme fit me va être arrêtée en tout cas en France car les ventes ne sont pas bonnes ( info vérifiée auprès d’une commerciale de chez maybelline, je travaille dans la grande distribution ). Donc j’en fais des stocks car c’est le seul correcteur qui me convienne à un prix raisonnable!

  49. #49 Hélène le 17 avril 2013 à 19 h 58 min

    vanverde: oh mince !! J’espère que ça va passer très vite !

  50. #50 vanverde le 17 avril 2013 à 20 h 23 min

    Hélène: ça m’apprendra à faire du nomadisme esthétique parce que je peux pas résister à un joli pot :-)

  51. #51 A. le 17 avril 2013 à 21 h 11 min

    Ayant la peau très claire, je me tâte à m’offrir le blush crème de Benefit. J’attends donc avec impatience cette petite vidéo !!

  52. #52 beatrice le 18 avril 2013 à 8 h 02 min

    Naaath:

    Aaaaaah moi aussi j’adore l’anticernes Nars, je le mets au-dessus du correcteur bobbi brown et c’est parti pour la journée sans poudre, sans rien, ca tient jusqu’au soir.
    Je suis super marquée, deux ronds noirs le matin et là nickel (ce weekend j’ai essayé sans correcteur, ca camoufle, on voit un peu les ombres en-dessous, mais ça va).
    Je l’avais vu chez Wayne.
    Bonne journée

  53. #53 Isabelle le 18 avril 2013 à 9 h 01 min

    Bonjour,
    Suite à ton post j’ai filé sur le site de Sephora mais j’ai trouvé 2 nude tan ??? au secours lequel prendre ? ta photo semble être celui qui a plusieurs couleurs ; est-ce celui que tu utilises ?
    A te lire, merci pour tes messages que je lis toujours avec plaisir ;o)
    J’ai d’ailleurs essayé la BB crème Dior (n°1)… G E N IIIII A L E !!!
    Bonne journée.

  54. #54 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 18 avril 2013 à 9 h 54 min

    Isabelle: Il y a effectivement deux Nude Tan, une poudre de soleil et une poudre bonne mine. Si tu cliques sur le lien mis par Hélène sous l’image, tu arriveras sur la fiche du bon produit.

  55. #55 Hélène le 18 avril 2013 à 10 h 46 min
  56. #56 Isabelle le 18 avril 2013 à 11 h 45 min

    merci Anne-Sophie, je regarde ça ce soir car au bureau c’est « bridé », j’ai pas droit :o(
    Bonne journée.

  57. #57 Camille le 18 avril 2013 à 13 h 41 min

    Comment s’utilise le fluide embellisseur ? Et du coup comment choisir le coloris ?
    Merciii

  58. #58 Hélène le 18 avril 2013 à 14 h 00 min

    Camille: ça sert le plus souvent d’enlumineur, et pour choisir et bien comme toujours il suffit d’essayer.

  59. #59 ijee le 18 avril 2013 à 14 h 31 min

    Camille: On ne m’a pas sonnée, mais je me permets de commenter : perso j’ai le n°11 qui est très très joli, une couleur un peu ambrée, ça me sert de blush. L’été j’ajoute juste une touche de multiple de Nars (une édition limitée d’il y a 2 ans je crois) pour rehausser juste un peu la couleur. Sinon j’ai mon embellisseur depuis 2 ans, et je pense qu’il va embellir mes joues pendant encore un bon petit moment… Mais rhââââ, avec les nouvelles couleurs qui viennent de sortir, je crois que je vais complètement craquer mon slip!

  60. #60 Hélène le 18 avril 2013 à 14 h 36 min

    ijee: je plussoie, certains peuvent servir de blush, en fonction de la couleur de la peau.

  61. #61 Vanina le 18 avril 2013 à 20 h 50 min

    Moi aussi le fluide embellisseur m’intrigue beaucoup …. allez hop, je pars chercher les swatchs :-)

  62. #62 NANAEMI le 19 avril 2013 à 17 h 52 min

    Connais-tu la différence entre les BD, les BR et les B ?
    Merci Hélène et oui à une vidéo démaquillage ;-)

  63. #63 NANAEMI le 19 avril 2013 à 17 h 56 min

    * Euh… pardon pour le fdt touche éclat d’YSL

  64. #64 NANAEMI le 19 avril 2013 à 18 h 05 min

    il doit y avoir du rosé, du beige ? j’ai la peau jaune et assez claire, du coup faut pencher sur du BR, BD ou B ? c’est compliqué la cosmétique :-))

  65. #65 Hélène le 19 avril 2013 à 18 h 19 min

    NANAEMI: demande à une conseillère YSL.

  66. #66 ebey le 19 avril 2013 à 20 h 04 min

    quelle est la couleur que vous utilisez pour le DiorskinNude Tan??

  67. #67 Hélène le 19 avril 2013 à 20 h 40 min

    ebey: 001 et 002. Bonjour, merci, au revoir…

  68. #68 Mistiquette le 15 mai 2013 à 10 h 45 min

    Bonjour à tous!!!
    Alors hier matin, retombage en admiration (oui oui) avec le stick shiseido pêche! Trop beau sur mes joues, rendu parfait, etc etc. Je cherche vite fait et je m’aperçois qu’il est discontinué (encore?!?!) J’avais cru comprendre qu’il n’était plus dispo, puis de nouveau oui et finalement non?!? Mais tragédie quoi! Est-ce qu’un autre produit aurait le même rendu? Je cherche un rose poudré car je finis bientôt le blush estée lauder pétal et je lui cherche un remplaçant en version crème. Quelqu’un aurait l’info dans un tiroir? siouplé!!!!
    Merci d’avance et belle journée à tous.

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page