Guêpière à Lyon pour Perlette

7 septembre 2006

« Bonjour !

Depuis que j’ai conscience d’être un être humain de sexe féminin, je rêve d’une guêpière blanche, mais attention! Pour porter le jour (ou le soir plutôt), portée simplement sur un jean, avec des petites ballerines, etc etc…
Et miracle, hier, Chéri me dit qu’il aime beaucoup aussi !

Je suis donc à la recherche d’une guêpière blanche, mais la plus longue possible, l’idéal étant qu’elle tombe bien bas sur les hanches, comme sur la photo.

Je suis à Lyon, il faudrait donc une chaîne de magasins, ou des lyonnaises, ou encore des sites de vente en ligne.
Pour le prix, je ne pourrai pas dépenser plus que 100 € (grand, grand max); je sais, ça va être difficile !

Merci d’avance !

Signé : Perlette »

10 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 Marionnette le 20 février 2007 à 15 h 59 min

    Désolée Perlette, je n’ai pas d’adresse à te donner (n’étant pas Lyonnaise) mais juste une question : comment fais-tu pour porter une guêpière SUR un jean ?? Puisque le principe, si j’ai bien compris, est de la porter avec des bas (donc le bas de la guêpière rentre à la rigueur SOUS le jean, mais alors on ne voit pas les bas…)
    Pour moi, la guêpière est un dessous, mais s’il existe de nouvelles manières de le porter, ça m’intéresse (pour affoler cher et tendre…)

  • #2 Perlette le 20 février 2007 à 16 h 23 min

    tu as raison de poser la question!
    effectivement, à la base, on porte la guêpière sous un vêtement, avec des bas au bout des jarretières…
    mais comme maintenant beaucoup de femmes la porte comme haut, souvent, les jarretières sont amovibles. dans mon cas, avec le jean, soit je les enlèverai , soit je me débrouillerai pour les planquer sous la guêpière.
    c’est vrai que la guêpière est un dessous à la base, mais depuis longtemps, les codes de la lingerie se portent aux yeux de tous! si tu as déjà une guêpière, tu peux la porter sur un jean/pantalon tout simple, avec des chaussures plates et peu de bijoux et de maquillage pour ne pas faire trop "aguicheuse" quand même, avec une petite chemise/gilet par dessus, tout est possible si c’est fait avec mesure je pense ;)
    en tout cas moi j’aime beaucoup :)
    et merci de m’avoir répondu!

  • #3 Perlette le 20 février 2007 à 16 h 25 min

    à la relecture, je suis pas sure d’être très claire…
    je précise donc:
    dans mon idée, on porte la guêpière sur un pantalon, donc sans les bas! et on enlève les jarretières ou on se débrouille pour les planquer sous la guêpière.

  • #4 Lilo le 20 février 2007 à 21 h 02 min

    En quelque sorte, ce serait plutôt un corset?
    Non?

  • #5 dola le 21 février 2007 à 8 h 59 min

    Perlette,

    je connais Charlotte qui une marque de lingerie qui fonctionne sur le principe des réunions tupperware :-))
    Donc tu peux trouver quelqu’un dans toute la france en regardant sur le site internet.

    J’ai acheté de la lingerie chez eux c’est de la bonne qualité, j’ai essayé un corset/guepière très chouette que je n’ai pas acheté ( je me suis dit que je n’aurais pas l’occasion de le mettre souvent).

    C’est dans tes prix , seul problème c’était la collection hiver donc pas de blanc si mes souvenirs sont bons mais le printemps arrive..
    Voici le site internet : tu dois pouvoir trouver une représentante près de chez toi.

    j’ai fait une réunion chez une copine à moi, c’est très sympa

    http://www.charlott.fr/index.htm...

  • #6 dola le 21 février 2007 à 9 h 07 min

    Au fait Perlette, qu’est-ce que tu as eu comme parfum pour ton anniversaire ?

  • #7 Perlette le 21 février 2007 à 11 h 10 min

    Lilo:
    Je ne crois pas, un corset normalement ça serre seulement la taille, ça ne couvre pas la poitrine… mais bon les marques ont tendance à mixer un peu le tout…

    Dola:
    Merci pour ce site, je suis allé voir, en effet c’est dans mes prix, je pense que je vais essayer d’aller à une de leur réunion!
    Et pour le parfum: en fait, une des lectrices de ce blog m’avait conseillé la marque Annick Goutal… d’après la description que j’en ai lu sur le net, l’Eau de Charlotte me tentait bien… mais je pensais qu’on ne trouvait la marque que sur Paris… Erreur! tout à fait par hasard je suis tombé sur une de leur boutique à Lyon… je suis entré, j’ai senti un peu tout, et finalement je suis tombé amoureuse de Songes, qui est assez différent de ce que je cherchais au départ!!
    Voici sa description: Une invitation au voyage. Un parfum fleuri, voluptueux et enivrant où se mêlent dans un bouquet d’essences rares trois absolus aussi sensuels qu’envoûtants. Un parfum envoûtant qui associe passion romance et féminité. Frangipanier, Jasmin, Ylang-ylang et vanille Bourbon.
    Je l’adore. Il me rappelle des tas de bons souvenirs… Me mettre à porter du parfum m’a vraiment aidé à me sentir mieux dans ma peau (et ya du boulot!), j’ai même commencé à me maquiller aussi, alors que je ne l’avais jamais fait!
    Bref, un vrai bonheur, merci à Hélène et à toutes les femmes qui avaient répondu à mon annonce! (Je ne sais plus qui m’avait parlé d’Annick Goutal d’ailleurs, mais merci à cette inconnue!)

  • #8 emiliejolie128 le 21 février 2007 à 11 h 37 min

    Je ne sais pas si cela te conviendra mais j’ai trouvé une guépière qui correspond à tous tes critères chez Body One (ce n’est pas du Lejaby ou du Aubade) mùais bonne qualité quand même et très bon rapport qualité prix (30 euros)… Seul hic : je ne sais pas si cette enseigne a des magasins à Lyon.. Bon courage

  • #9 Raphaelle le 21 février 2007 à 16 h 11 min

    Je viens de voir une guêpière chez H&M à 15 euros. Bon, elle était noire, mais peut-être se décline-t-elle en blanc. bonne chasse

  • #10 Perlette le 21 février 2007 à 21 h 43 min

    Merci Emilie Jolie et Raphaëlle, il y a H&M et Body One à Lyon, j’irai voir ce week-end!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.