Fenty Beauty by Rihanna, on y va ou pas ?

17 septembre 2017

Fenty Beauty – Fond de Teint Pro Filt’r en 190

Fenty Beauty – Pinceau 110 fond de teint

Fenty Beauty – Poudre matifiante Universal

By Terry – Compact Expert Dual Powder en Beige Nude

Clinique – Blush Cheek Pop en Peach Pop

Fenty Beauty – Killawatt Duo Enlumineur en Lightning Dust + Fire Crystal

Fenty Beauty – Match Stick en Trippin

La vidéo de Fleur et celle de Jeffree.

Je porte un sweat Arrive, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo Gatsby, et le vernis Dior Nail Glow.

58 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

58 commentaires

  • #1 MarieLine le 17 septembre 2017 à 9 h 57 min

    Bonjour Helene !

    Comme toi sans vraiment en attendre beaucoup de la marque j’ai été conquise par les très ( très ) nombreuses revues positives sur la gamme.
    J’ai aussi bien galéré à trouvé un fond de teint ( d’ailleurs celui que j’ai c’est plus ma couleur été et comme le temps tourne vite au gris je vais devoir reprendre ma couleur d’hiver dans peu de temps .. ). Et je l’adore. J’ai aussi pris un highlighter en stick, le yacht lyfe. Et c’est une réussite en blush. A la différence du tripping il a plus de teintes rose dedans donc ça passe vraiment mieux !
    Et je l’utilise aussi .. en fard à paupière. Avec un trait de liner et de mascara c’est une superbe réussite ( plus en blush léger ), avec cette combinaison je n’ai eu que des compliments !
    Le duo de highlighter en poudre me tente énormément.
    Je m’attendais à plus de bling bling de sa part ( avec le trophy wife on en a ) Mais sa collection est magnifique et élégante. Et portable par tous !
    Merci pour cette jolie revue sur les produits, la poudre matifiante me tente, à voir si elle détrône ma by terry adorée !

  • #2 Faustine le 17 septembre 2017 à 10 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis certaine que tu aurais préféré le match stix dans la teinte « yacht life  » celui qui ressemble à orgasm il est légèrement plus foncé et à moins le côté « nacré perle de culture » que le Trippin que tu possèdes il me semble! Quoi qu’il en soit encore une super vidéo!

  • #3 Flore le 17 septembre 2017 à 11 h 10 min

    Merci pour cette vidéo Hélène ! J’ai adoré ton commentaire : »soit vous avez la peau noire soit vous êtes jeffree star » ça résume très bien l’highlighter doré ;-)

  • #4 ASP le 17 septembre 2017 à 11 h 11 min

    Bonjour et bon dimanche.
    J’ai lu le titre un peu en diagonale « Fenty Beauty: Rihanna ou pas, on y va? » et j’ai l’impression que c’est un peu ça :)

  • #5 Hélène le 17 septembre 2017 à 11 h 20 min

    MarieLine: Faustine: yep j’aurais dû prendre Yacht Life (quoi que ça aurait sans doute été encore trop nacré pour moi, je fais partie des rares personnes qui n’aiment pas le blush Orgasm).

    Flore: ;-))

  • #6 missdior le 17 septembre 2017 à 11 h 47 min

    Hello
    Ma fille (30) l’a acheté, elle aime beaucoup le côté mat, il tient très bien. Du coup je l’ai essayé sur la peau de » vieille comme dirait Hélène », il est trop mat même avec une goutte d’huile dedans, mes joues tirent.
    Dommage car avec ce choix de couleur j’aurai surement trouver la teinte parfaite !!
    Bon dimanche.

  • #7 Hélène le 17 septembre 2017 à 12 h 01 min

    missdior: je comprends, il est en effet très mat. Peut-être avec une base hydratante dessous (celle de Laura Mercier par exemple) ET une goutte d’huile dedans ? ;-)

  • #8 missdior le 17 septembre 2017 à 12 h 09 min

    Hélène: Crois-moi, il y avait des couches avant (deux sérums et crème) mais bon pas fait pour moi !!!

  • #9 Xabina le 17 septembre 2017 à 12 h 10 min

    Revue d’autant plus intéressante qu’elle ne vient pas d’une fan!
    A propos de la poudre matifiante, je suis tombée sur la video d’une youtubeuse à la peau très foncée (elle applique la teinte la plus foncée du fond de teint): https://www.youtube.com/watch?v=hQbeB0YXLhs&t=573
    Bon dimanche à tout le monde!

  • #10 Hélène le 17 septembre 2017 à 12 h 24 min

    missdior: ;-))

    Xabina: ah super, en effet on voit que la poudre fonctionne, merci pour ce lien !

  • #11 Sonia le 17 septembre 2017 à 12 h 44 min

    Hello Hélène,
    J’ai toujours hâte de voir tes revues parce que tu as l’air de prendre plus de recul pour donner ton avis, ce que donne une impression d’impartialité plus grande, mais je ne dis pas que les autres ne le sont pas !
    Bref, j’étais également intriguée par l’utilisation des produits sur peau noir, j’ai donc vu la revue de la youtubeuse djulicious, la poudre est effectivement universelle ! Je voulais juste informée certains et certaines qui se posaient également la question. Encore merci pour ton travail de fourmi que tu transmets 😊

  • #12 Valoli le 17 septembre 2017 à 12 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Cette vidéo tombe à pic, je me posais la même question !
    Bon, je ne suis pas spécialement attirée par le FDT qui me semble trop léger, (pas spécialement envie de passer 2 couches lol !!) mais je pense qu’à l’occasion j’irai faire un tour au Sephora pour jeter 1 œil sur toutes ces petites choses ! En tous cas merci, c’était super intéressant :)
    Bon dimanche à tous et toutes

  • #13 Ludivine le 17 septembre 2017 à 12 h 52 min

    Bonjour Hélène et bonjour les filles et les garçons! ;)
    J’attendais ton avis avec impatience, j’étais toute contente en voyant la notif ce matin.
    J’ai fait une razzia sur cette marque, base, fond de teint, poudre, enlus, gloss… Je me suis ruinée mais je ne regrette vraiment pas, je n’ai jamais eu autant de compliments sur mon teint qu’en ce moment (pour info j’ai 31 ans) :) En tout cas le résultat est magnifique sur toi! <3 <3 <3
    Bon dimanche et bises de Marseille

  • #14 Hélène le 17 septembre 2017 à 12 h 55 min

    Sonia: merci !

    Ludivine: tu as pris un concealer ? Si oui ça donne quoi ?

  • #15 Boccara le 17 septembre 2017 à 13 h 01 min

    Coucou Hélène !

    J’avoue que je suis assez tentée par l’highlighter, je vais aller le swatcher ! J’ai également la peau très claire du coup j’espère que ca matchera !!

    Merci pour cette vidéo, j’adore ce que tu fais et surtout les vidéos soins LE TOP !! Tu es d’excellent conseil !

    Bon dimanche !!

    Annaëlle.

  • #16 Priskounette le 17 septembre 2017 à 13 h 29 min

    Hi! Merci pour ces découvertes Hélène, comme d’hab’, trop cool! Petite question, as-tu testé le pinceau à fond de teint MAC 196? Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses, perso je l’ai depuis peu et je le trouve génial pour mon fond de teint fluide!

  • #17 Mila le 17 septembre 2017 à 13 h 32 min

    Bonjour Hélène,

    Au départ je ne voulais pas y succomber après avoir vu pleins de revues et surtout les retours de mon entourage bah … j’ai fonce a Sephora …

    Comme toujours je galère à trouver ma teinte alors la encore plus et c’est bien qu’une marque offre un tel evantail de couleurs. Comme tou je suis tombé sur une super vendeuse qui a testé plusieurs teintes sur moi et au final on a opté pour le 150 . Elle m’a meme donne un echantillon de la couleur 150 a testé au cas ou avant d’ouvrir le flacon ! TOP !

    Le fond de teint je le trouve facile a appliquer modulable et c’est vrai qu’il ne faut pas trainer pour l’appliquer sur tous le visage .

    En magasin j’ai teste le hilghiter en duo conquise je vais attendre un peu …

    Bonne journee a toi et tes lectrices .

  • #18 Hélène le 17 septembre 2017 à 13 h 34 min

    Boccara: merci ;-)

    Priskounette: nope.

    Mila: c’est cool que tu aies eu un bon conseil !

  • #19 Priskounette le 17 septembre 2017 à 15 h 14 min

    Ok. Parce que j’hésitais du coup à faire l’acquisition de ce pinceau « ovale 6 », mais j’ai l’impression que ce pinceau MAC 196 est assez équivalent en version « pinceau plus standard » :-) Les poils sont aussi très denses ce qui donne une bonne couvrance.

  • #20 Christina le 17 septembre 2017 à 15 h 26 min

    J’aime tes vidéos du dimanche, même lorsque je ne me sens absolument pas concernée : Sephora a enfin ouvert des corners en Suisse (en collaboration avec une chaine de grands magasins), mais point de Fenty Beauty à l’horizon !! Pas grave, je vivrai très bien sans.
    En revanche la poudre By Terry est terriblement tentante ! Elle a l’air très proche de la Illuminating Powder de Bobbi Brown que J’A-DO-RE !
    Bon dimanche !

  • #21 Kojo-no-maï le 17 septembre 2017 à 15 h 41 min

    Sympa, cette vidéo ! Et utile. Bien que n’étant pas non plus une fan de Rihanna, le papier matifiant, avec ses recharges, m’intéressait. Eh bien, merci d’avoir mis le lien vers la vidéo de Fleur de Force… Je vais rester avec mon papier de parapharmacie, pas glamour pour deux sous mais hyper pratique et efficace !

    Sinon, je découvre peu à peu ton blog et je constate que tous les hivers, tu galères avec les bronchites et autres crèves peu amènes… Mon père passait aussi ses hivers à tousser. Depuis deux, il s’en est finalement sorti avec les produits Aromasantis. Ce sont des cocktails d’huiles essentielles en gélules, qu’on trouve en pharmacie. (il faut parfois commander, mais à Paris ça doit être plus facile de les trouver)
    Il y en a pour plein de trucs, mais mon père est fidèle à ARG (Angine, rhume, gorge) et BTG (Bronches, toux, gorge). Il en a toujours d’avance dans ses placards !
    L’idéal, évidemment, c’est de prendre le traitement dès les premiers symptômes, et de ne pas l’arrêter trop vite même si on se sent mieux. (minimum 5 jours de traitement).
    Je n’ai pas d’actions dans la société, et je ne serai évidemment pas du tout vexée si tu choisissais de ne pas publier ce message. Mais je me suis dis que, peut-être, ça pourrait t’être utile, et t’aider à mieux passer l’hiver.
    Quoiqu’il en soit, bon courage avec cette fichue bronchite !

  • #22 Patrichounette le 17 septembre 2017 à 16 h 04 min

    Sinon tu peux utiliser ton stick en fard à paupières!

  • #23 Amélie71 le 17 septembre 2017 à 17 h 17 min

    Bonjour,

    Je vois énormément de revues sur sa marque (comme toi, j’ai vu ça la veille du lancement officiel, j’ai fait mieux). Et coup de bol, la marque est dispo dans mon Sephora le plus proche, alors j’ai regardé mais…
    JE n’ai pas du tout été attirée par ses produits…

    Je reconnais que pour le fond de teint, il y a un large choix, mais le fond de teint, c’est toujours tellement galère chez moi à trouver, la bonne formule, la bonne carnation, le bon sous-ton…

    Tu m’as fait rire quand tu as dit que tu n’étais pas fan, car je pensais à moi et ma réflexion à ce moment-là :
    « Oui oh bah moi je suis fan de The Killers, alors d’ici à ce qu’ils sortent une marque de maquillage… » (c’est vraiment le seul groupe dont je suis fan de chez fan).

    Voilà, sur ce bonne journée à tous :)

  • #24 Caro le 17 septembre 2017 à 17 h 33 min

    Bon dimanche à tous et toutes !

    Merci pour cette vidéo, justement je me demandais si tu allais nous faire une revue des produits de Riri, j’attendais surtout ton avis sur le fond de teint et la poudre ;) me voilà ravie !
    J’ai craqué mercredi dernier. Son fond de teint liquide est génial, pour éviter que ma peau tire car déshydratée, après mon sérum et ma crème j’applique quelques gouttes d’huile de rose musquée avant le fond de teint et c’est parfait il tient toute la journée sans tirer ni briller. Il a même résisté au concert en fosse de Metallica mardi dernier à Lyon pour te dire comme il tient bien !!! lol
    Sinon j’ai aussi acheté le gloss, heureusement au bout de 10-15 min on ne sent plus ni le gout ni l’odeur « gourmande ». ouf !
    Et pour info j’ai acheté aussi l’highlighter trophy wife car je voulais un truc qui me fasse des paillettes sur le décolleté pour apporter un coup de jeune à mes robes noires en soirée, et bien je l’ai aussi testé en highlighter sur le visage, et avec un pinceau éventail très léger, en prenant juste un micro gramme de matière c’est absolument magnifique sur le haut des pommettes et le haut des paupières ! et pour sortir j’en mets même un soupçon sur la paupière mobile et c’est trop la classe. Il faut avoir la main hyper light, mais sur une peau claire ça le fait tout de même :D

  • #25 christine M (bruxelles) le 17 septembre 2017 à 18 h 13 min

    ah ah comme toi j’ai entendu récemment que Rihanna sortait son make up. et j’avoue j’ai vraiement pas pensé que tu testeras la marque comme quoi Hélène me surpendra toujours :D
    J’ai regardé 2-3 autres avis et dans l’ensemble la marque FB a l’air de tenir ses promesses.

  • #26 gaelle rabiet le 17 septembre 2017 à 20 h 02 min

    Bonjour Hélène

    Comme toi, au début je n’étais pas trop enchanté, n’étant pas une fan.

    Mais à force d’en entendre parler, j’ai vraiment envie d’aller voir de plus près.
    Je ne pense pas prendre le fond de teint, pour l’instant car j’en ai plusieurs à finir et comme dans quelques mois je vais déménager, je vais essayer de diminuer les stockss. Mais je ne suis pas encore allée les voir.
    La poudre a l’air pas mal, mais je viens d’acheter celle de Clinique. Les enlumineurs ont l’air très bien, mais je suis pâle aussi, et ça risque de faire un peu trop sur moi.

    Peut être que je craquerais pour les gloss, histoire de dire que j’ai quelque chose d’elle, .Ce qui est dommage c’est qu’il n’y ait pas d’anti cernes.

    En tout cas, je trouve aussi que c’est une très belle réussite.

    Merci pour cette jolie revue

  • #27 Belette le 17 septembre 2017 à 20 h 46 min

    Bonsoir Hélène, merci pour cette vidéo. Au départ, je n’étais pas emballée et puis comme je suis curieuse, j’ai été voir…j’ai d’abord acheter le stick anti-cernes où j’ai trouvé pile la teinte qui me correspond, la tenue est impeccable, il ne file pas et est facile à appliquer même au doigt!!! Du coup, je me suis dit que le fond de teint pouvait être très intéressant…j’y suis retournée hier!! J’ai donc acheté un fond de teint après test pour trouver la bonne couleur… il faut être vigilant car il fonce légèrement en séchant sur la peau (merci Mme Séphorette pour me l’avoir fait remarquer!!). Je l’ai porté hier soir et aujourd’hui, et j’avoue qu’il détrône mon Chanel, l’effet est exactement ce que je recherchais!! J’ai également pris un duo blush killawatt, le rose foncé et qu’est-ce qu’il est joli!! Je suis ravie de cette découverte et même si je n’achèterai pas les highlighter licorne, je trouve très sympa de proposer de jolies couleurs qui plairont à de nombreuses personnes.

  • #28 Myriam le 17 septembre 2017 à 20 h 49 min

    Merci pour cette vidéo du dimanche, regarde pour la première fois sur ma TV, comme au cinéma ! :-)

  • #29 Cynthia le 17 septembre 2017 à 22 h 17 min

    Bonjour Hélène
    Je dois essayer ce fond de teint, je vois tellement de reviews et je n’arrive pas à trouver ma teinte en ligne… pas le choix de le faire sur place je pense. Sinon pour le matchstick que tu n’aimes pas, je l’essayerais en base de fard à paupières quand tu fais des looks aux tons chauds/dorés…
    Sinon, bah la fille de ta copine va être enchantée :)

  • #30 TheObeshimi le 17 septembre 2017 à 23 h 09 min

    coucou! tu es la seconde youtubeuse que je regarde pour voir le ressenti et je trouve vraiment pas top le fdt :( ensuite je trouve le pinceau tres cheap au niveau des poils: ça brille tellement que ça fait véritablement plastique. On dirait une replique des pinceaux kvd mais en moins top finalement. Sinon niveau presentation, packaging et choix de produit, c’est vrai que c’est jolie. Je ne pense pas etre la cliente recherchée non plus ;) pour moi c’est tres gadget globalement et pas assez bien pour le prix. dommage. apres je trouve la collection tres incomplete mais bon, j’ai eu la confirmation d’une amie sephorette, et chaque mois il y a aura une sortie pour completer la collection, donc à voir par la suite pour des palettes et des ral? ;)

  • #31 Laure le 18 septembre 2017 à 0 h 09 min

    Merci Hélène pour cette revue encore une fois super intéressante, c’est là que je vois pourquoi tu es une des 1ères que je suis « encore », pour ton professionnalisme et ton expérience, sans dire que les autres blogueuses ne sont pas professionnelles mais quand on écoute on se dit que tu devrais lancer ta ligne qui serait super bien pensée et top qualité etc etc :)
    Bref petite note sans rapport, quoique, j’ai retiré mon vernis avec un dissolvant de m**** mais grâce à ta technique papillotes : n i c k e l :)

    J’allais écrire « gros bisous » mais je me retiens haha

    Merci merci merci !

  • #32 Delphine le 18 septembre 2017 à 8 h 59 min

    Cc Hélène, bon moi je suis pas fan des vidéos make-up (plus les soins visage, mon truc😉) mais je voulais savoir quel est le pinceau que tu utilises pour le blush stp.Sinon,toujours un plaisir de te retrouver le dimanche matin .Bonne journée 😘

  • #33 Angel le 18 septembre 2017 à 9 h 02 min

    Bonjour!
    Magnifique revu comme toujours. Pour ma pars testé le fond de teint en magasin et il a l’air pas trop mal (beaucoup moins plâtre que le kat von d et moins couvrant). Sinon pour l’enlumineur que tu as j’ai le même mais je mélange les deux parties et je trouve que le rendu est plus jolie :) j’avoue que les pinceaux ne sont pas très top 😑

  • #34 Hélène le 18 septembre 2017 à 9 h 07 min

    Priskounette: c’est vrai, niveau densité de poils ça doit être le même genre.

    Christina: héhé ;-)

    Kojo-no-maï: merci !

    Patrichounette: je crois que la licorne à paillettes ne va pas être mon truc non plus sur les paupières ;-)

    Amélie71: « moi je suis fan de The Killers, alors d’ici à ce qu’ils sortent une marque de maquillage » : ;-)))

    Caro: ah c’est bon à savoir pour le gloss.

    christine M (bruxelles): eh oui ;-)

    gaelle rabiet: si si il y a des anti cernes (comme dit Belette), mais ils ont l’air assez légers (il faut vraiment que j’en achète un pour voir ça).

    Belette: tu as raison, ça a le mérite de s’adresser quasiment à tout le monde. Comment trouves-tu la couvrance de l’anti-cernes ?

    Myriam: ;-))

    Cynthia: oui je crois définitivement qu’il sera pour la fille de ma copine ;-)

    TheObeshimi: ah je ne savais pas qu’il y aurait d’autres sorties, en effet c’est intéressant.

    Laure: c’est très gentil, merci !

    Delphine: c’est le Stippling Brush de Real Techniques (la marque des soeurs Pixiwoo).

    Angel: oui je pense aussi que mélanger les deux parties du highlighter doit fonctionner ;-)

  • #35 Ambre le 18 septembre 2017 à 9 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Très contente de voir ta vidéo et de découvrir ton avis. La marque ne me tente pas spécialement. J’avoue que je suis assez curieuse niveau fond de teint. J’ai testé vite fait sur le dos de ma main en magasin. Je pense que j’irai me prendre un échantillon, après il faudra que je trouve ma teinte. Le produit qui me tente le plus et peut être la poudre matifiante.
    Les sticks ne me tentent pas plus que ça. J’ai testé les poudres illuminatrices. Je pense que j’ai du plonger mon doigt dans le mauvais côté car j’ai trouvé que c’était très pailleté et ce n’est pas ce que j’aime.
    En ce qui concerne le stick dommage, tu peux peut-être l’utiliser en fard à paupière.
    Je te souhaite une bonne journée.

  • #36 Belette le 18 septembre 2017 à 10 h 12 min

    Pour la couvrance de l’anti-cernes, je le trouve assez couvrant sans faire plâtre. L’avantage dans cette large gamme, c’est que j’ai pu trouver la couleur qui neutralise mes cernes bleutées ( instant glamour!!), j’ai pris après l’avoir essayé la teinte peach. Il se travaille bien donc je pense aussi qu’on peut moduler en fonction de la couvrance que l’on veut obtenir. Pour ma part, il me suffit après je pense qu’il correspond à une couvrance moyenne. Bonne journée.

  • #37 Hélène le 18 septembre 2017 à 10 h 23 min

    Ambre: oui l’un des 2 côtés est très pailleté ;-)

    Belette: merci beaucoup !

  • #38 pâte à crêpe le 18 septembre 2017 à 13 h 09 min

    Ouh que cet highlighter est joli! J’aime beaucoup ces teintes rose-froid-argent, et ça n’est pas si facile à trouver…
    Bien sûr moi aussi ça sera sur les yeux, parce que la barre glacée d’highlighter sur le haut de la pommette, comment vous dire… Je ne comprends mais alors pas du tout!

  • #39 Anne le 18 septembre 2017 à 14 h 45 min

    Bonjour Hélène, suite à ta vidéo je suis aller voir la vidéo de djulicious pour voir si la poudre matifiante faisait bien son job. Et effectivement elle ne devient pas grise sur les peaux foncés.
    Voilà c’etais juste pour donner l’ informations.
    😊

  • #40 Hélène le 18 septembre 2017 à 15 h 33 min

    pâte à crêpe: moi ce n’est pas que je ne comprends pas, c’est juste que ça n’est pas mon style ;-)

    Anne: ah super, merci pour l’info !

  • #41 lepèrenoëlnapasdeculotte le 19 septembre 2017 à 13 h 46 min

    hélène… ça fait un moment que je n’ai pas laissé de commentaire, pourtant, je regarde attentivement toutes tes vidéos.. Cette poudre By Terry a l air absolument magnifique, je crois que je vais succombé
    Commentaire qui ne fait pas avancer le monde, m’a , ça me fait plaisir

  • #42 Cielito le 19 septembre 2017 à 13 h 46 min

    Merci Hélène pour ce crash test ! C’est vraiment intéressant, car jusqu’à présent, le rouleau compresseur du lancement en grande pompe m’avait plutôt laissé de marbre. Genre « s’ils en sont à mettre tellement l’accent sur Rihanna, c’est que derrière le produit ne doit pas avoir plus d’intérêt qu’un poster d’elle ». Erreur à ce que j’en comprends !

    Du coup je suis allée voir d’autres vidéos sur ce lancement, y compris celle de Jeffree Star – mais c’est plus pour le folklo, parce que soyons sérieuses 2 minutes, le highlighter doré au-dessus des sourcils…. ben merci Jeffree mais non merci :-) Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un de ces sticks, pas tellement pour me dessiner une corne de licorne sur la joue, mais en fard à paupière, ça pourrait être sympa pour éclairer un regard éteint par la météo parisienne.

    Et le gloss a l’air super sympa en effet ! Personnellement, je m’en fiche des odeurs, surtout que dans 95% des cas, ça ne tient pas au-delà de 5 minutes, et la brillance / couleur ont l’air pile ce dont on a besoin pour se refaire une beauté dans l’ascenseur en coup de vent. Ah, elle est forte, cette Rihanna !!

  • #43 Hélène dp le 19 septembre 2017 à 18 h 50 min

    J’ai bien aimé cette vidéo. J’aime assez car tu es assez franche j’étais intéressé par ton avis car on en a fait beaucoup avec cette marque … vu ton appréciation ça me donne envie d’aller voir, le fond de teint me fait de l’œil le problème c’est qu’il y a tellement de teintes et qu’il faut trouver une bonne vendeuse pour trouver la bonne teinte! parce que souvent elle te donne un truc puis tu rentre chez toi et ça va pas du tout lol les highlighter ont l’air beaux mais j’en met que très rarement mettre ce prix pour le laisser dans la commode c’est pas la peine vu les prix.. par contre tu m’as donné envie d’aller voir de plus près la poudre matifiante :-) je te remercie pour ton avis sincère. A bientôt bisous

  • #44 itsonlyjoke le 21 septembre 2017 à 19 h 36 min

    Hello!!
    Big big love pour le fond de teint que je n’aurais jamais acheté sans ta vidéo, et j’ai été super bien conseillée pour la couleur. Je l’aime d’amour il camoufle les rougeurs tenue excellente . Et à partir de demain matin je l’utiliserai avec la poudre By Terry la même que la tienne. Une beauté je l’ai reçue à midi je poussais des petits cris devant la fenêtre avec ma boite dans les mains.
    Je te remercie grâce à toi je découvre de nouveaux produits.

    bonne soirée!!

  • #45 Hélène le 22 septembre 2017 à 9 h 24 min

    itsonlyjoke: oh ça me fait plaisir de lire ça, merci pour ton retour !

  • #46 marion le 22 septembre 2017 à 19 h 56 min

    « un fantôme jaune » 😂 bon we Hélène !

  • #47 Amandine le 23 septembre 2017 à 11 h 16 min

    Ahhhhhhh…. j’aime tes vidéos !!!
    Je les apprécie car j’ai l’impression d’être avec une amie en train de shopper où dans sa sdb à tester. J’aime tes commentaires, tes « bruits » (oui oui tu fais des splashhh, zouuuu…) tels que ceux que l’on fait soi-même devant son miroir. Question d’âge ? D’identification ? J’en sais rien, je m’en fiche, j’aime !
    Après les produits me conviennent où pas mais par contre je m’inspire beaucoup de tes gestes et modes d’application ! Merci…
    Je me pose toutefois une question, qu’en est-il de la réelle implication de ces stars dans ces produits ?…

    Bien des choses à toi Hélène :)

  • #48 Joana le 23 septembre 2017 à 18 h 58 min

    Coucou Hélène,
    J’ai besoin de tes conseils avisés niveau fond de teint.. J’ai la peau mixte/grasse et j’hésite entre le givenchy matissime velvet et le fenty beauty… Qu’en penses tu ?
    Et si tu as des fond de teint en tête qui peuvent convenir aux peaux grasses je suis preneuse :)
    Merci d’avance et bravo pour ta vidéo ! Toujours au top

  • #49 Hélène le 23 septembre 2017 à 19 h 07 min

    Joana: je n’ai pas la peau grasse donc je ne sais pas, et comme tu sais je ne fais pas de conseil personnalisé. Néanmoins, à entendre les avis de personnes ayant la peau encore plus sèche que moi, le Fenty semble vraiment hyper matifiant.

  • #50 Laure le 23 septembre 2017 à 20 h 33 min

    bonsoir Hélène après avoir vue ta vidéo je devais me r’achetais du FDT, l’automne hiver j’aime le all nighter de UB, sa couvrance l’effet sur la peau difficile de choisir, mais j’aime le FDT et ta revue ma décidé de tester, une nouveauté, j’ai été très bien conseillé dans le Sephora de ma ville car pour trouver sa teinte c’est vrai c’est pas facile, il a un très jolie rendu sur la peau, il ne s’oxyde pas en fin de journée et il ne mérite de le poudré en ce qui me concerne je valide.
    Merci beaucoup Hélène, hâte de te lire dans une prochaine revue make up.

  • #51 Hélène le 24 septembre 2017 à 11 h 11 min

    Laure: je suis contente que tu aies pu être bien conseillée !

  • #52 Ness le 24 septembre 2017 à 14 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour celle belle revue mais tu m’as surtout donné envie d’essayer la Dual Powder de By Terry !
    Et je n’en reviens toujours pas que tu aies remplacé ton Pinceau Fond de Teint Liquide The Face III de Marc Jacobs par le le pinceau ovale 6 de Mac. Moi qui ne jure que par mon pinceau Marc Jacobs, je vais finir par me laisser tenter ! ;-)
    Bon dimanche !

  • #53 Hélène le 24 septembre 2017 à 15 h 53 min

    Ness: je n’ai pas lâché le pinceau MAC depuis que je l’ai ;-)

  • #54 isabelle lenthiome le 26 septembre 2017 à 15 h 11 min

    Merci pour cette Vidéo Hélène! j’étais trop tentée d’aller chercher mon fond de teint by Rihana! j’ai trop de difficultés avec ma peau hyper métis! Alors maintenant j’y vais pour de bon! bisous, Izah Nana

  • #55 Hélène le 26 septembre 2017 à 17 h 02 min

    isabelle lenthiome: j’espère que tu trouveras ton bonheur !

  • #56 Poppylarousse le 28 septembre 2017 à 14 h 34 min

    Coucou Hélène :) C’est le retour du lapin blanc qui vient commenter mille articles d’un coup 3 ans après la guerre. Ça fait un bail, j’avais perdu l’habitude, et en y réfléchissant ça me manque de ne plus commenter sur les blogs, alors je reprends mes petites habitudes !
    Après ce roman passionnant sans rapport avec le sujet, je tenais à dire que, comme beaucoup, j’arrive un peu à saturation avec Fenty Beauty, à force d’en entendre parler mille fois, mais en même temps, j’aime beaucoup pouvoir avoir différents avis. Et le moins qu’on puisse dire c’est que concernant le fond de teint et les Highlitghters (pour les avoir eu en main je trouve le packaging vraiment bof genre H&M, je veux dire correct, mais comparé à celui des fonds de teint…), c’est plutôt unanime ! Du coup je pense vraiment que je vais finir par tester ! ^_^
    Les sticks ne m’attirent pas tellement en revanche :/
    Bises :)

  • #57 Nathalie Marceau le 9 octobre 2017 à 17 h 55 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci pour cette revue/video sur la faeuse marque de Rihanna. Fenty beauty fait deja le buzz avec son highlighter (le trophy wife), je ne pense pas qu’il m’ira bien vue la carnation. Je vais m’acheter le lip topper et le reste viendra apres…

  • #58 Hélène le 11 octobre 2017 à 10 h 04 min

    Nathalie Marceau: je ne vois pas à qui le Trophy Wife peut aller à part dans les peaux claires, mais j’imagine qu’il a plutôt été pensé pour les peaux foncées.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.