Et vous êtes habillées comment aujourd’hui ?

6 novembre 2007

Perso je suis habillée en fille même si je compte pas sortir de chez moi ni voir du monde. C'est pour lutter contre l'impression déliquescente de maladie (j'ai une gastro sa race, jamais de ma vie j'avai eu aussi mal : hier j'ai demandé au toubib vendéen de m'achever. L'a pas voulu, sale type).

Or donc j'ai une jupe trapèze au genou taupe foncé, un gros pull Bensimon à col roulé en côtes anglaises taupe plus clair, un collant marron, et mes cavalières marron que j'aime que j'aime. Et du vernis rouge noir ;-)

221 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

221 commentaires

  • #1 ze courlis le 6 novembre 2007 à 12 h 59 min

    rien que de très simple ! un jean noir, un gilet en cachemire noir, un t-shirt prune à petits plis (qui me va très bien pour une fois), des bottes cavalières heu .. noires ;-)
    Je ne sais pas si tu vas me croire mais aujourd’hui je me suis mis (au pinceau) du vert bronze sur les paupières ;-)))))

  • #2 laurettebis le 6 novembre 2007 à 13 h 00 min

    alors pantalon noir fines rayures blanches, top marron et gilet noir.
    Et aussi bottes noires dessus le pantalon (çà caille sa race !!)
    Maquillage of course, bijoux habituels…(3 bagues, 1 chaine, boucles)
    voilà voilà

  • #3 NiniKatkuta le 6 novembre 2007 à 13 h 01 min

    Ma pauvre, nous te soutenons mentalement pour cette gastro: heureusement que les microbes ne savent pas encore traverser les écrans…
    Ici, flemme extrême de m’habiller plus, donc tant que je reste à la maison, long pull gris col en V, que je porte d’habitude sur un jean, mais ce dernier étant resté dans à Aix, je reste jambe nues dans ma maison finistérienne…
    Je vais pourtant aller chez Marionnaud faire des folies, et vu qu’il est mal vu de se balader à moitié à Oil-pé, je vais devoir me changer: désespoir… ^^

  • #4 laurettebis le 6 novembre 2007 à 13 h 04 min

    ah oui Hélène, bon courage, je ne sais pas comment tu fais, car moi en cas de gastro, je ne peux pas me lever (si mais juste, hum hum, en cas d’extrème urgence :-)))

  • #5 Magmag le 6 novembre 2007 à 13 h 06 min

    Jean très légèrement boot cut, petit pull à col roulé manches courtes framboise, chaussures à talon noir – bout arrondi. Gros bracelet rigide noir assorti aux boucles d’oreilles :-)

    En fait, j’étais pas très inspirée ce matin et c’est le style de tenue sur lequel je me rabats dans ce genre de situation !

  • #6 Fran le 6 novembre 2007 à 13 h 06 min

    Oh du vernis noir ??
    Une photo ??

    Moi je suis en fille aujourd’hui …. une robe pull prune avec des poches hihihi cachées mais j’ai des poches quand même avec un collier très fin en argent 2.90 Eur chez H&M et ça fait de l’effet qd même, des collants noirs et mes ballerines noires.

    Oh t’as shoppé la gastro ma pauvre !! Comment que tu vas pas mieux aujourd’hui ?? T’as de trop jolis sourcils pour que le Doc t’achève c’est pour ça …. hihiihih
    Bon bah un bon coca sans bulle pour toi alors en plus des médocs ….

  • #7 lilipouch …rentrée! et décalée le 6 novembre 2007 à 13 h 06 min

    oh elles sont chouettes tes bottes, elles viennent d’ou?

  • #8 orev33 le 6 novembre 2007 à 13 h 08 min

    Bah assez simple aujourd’hui pour cause de visite médicale annuelle du travail …donc ni jupe, ni collants, ni bottes trop difficiles à enlever et encore plus à remettre : jean droit foncé Comptoir des cotonniers, pull tunique avec 2 petites poches devant gris Zara, divines low-boots grises que j’adore mi-cuir vernis mi-cuir retourné avec 8 cm de talon, écharpe écossaise imprimé "royal stewart" rouge (achetée en Ecosse) et manteau ceinturé gris Zara.
    Voilà, voilà.
    Et des sous-vêtements verts Princesse Tam-Tam pour ajouter une touche de couleur.

  • #9 CatieCatou le 6 novembre 2007 à 13 h 08 min

    Ben dis donc, tu fais fort pour quelqu’un qu’a une gastro ! Moi dans ton cas, c’est pyj’ informe, et plaid en polaire enroulé autour de mes épaules façon nem…
    Heureusement, ce matin je suis pas malade, donc je suis au boulot, donc costume de workinggirl : tailleur pantalon anthracite tara Jarmon, top à col roulé blanc cassé, salomés noires (8cm de talon quand même, mais je triche, je les mets qu’au boulot, et quand je sors affronter les couloirs du RER, hop ! je remets mes ballerines ;-)) Et du vernis transparent, mais qui sent l’abricot (enfin juste quand tu viens de le mettre, paske au bout d’un moment quand même, l’odeur s’estompe..)
    Et voilou…
    Remets-toi vite de ton méchant virus. Bises

  • #10 GALLINE le 6 novembre 2007 à 13 h 10 min

    une petite robe la city noire avec des motifs floraux de plusieurs couleurs (vers des tons roses et vert) , elle est manche courte, et en fait c’est une robe d’été, mais je la mets aussi l’hiver sur un col roulé noir petit bateau ! (trés bon investissement les col roulés petit bateau) et j’ai mis mes bottes noires trés femme car pointues et talon aiguilles .
    ha oui et je me suis maquillée les yeux avec ma nouvelle palette chanel marron foncé sur fond rose pâle.
    bonne journée !

  • #11 Catgeisha le 6 novembre 2007 à 13 h 11 min

    Coucou les filles !

    Oh Hélène, ma pauvre, j’ai mal pour toi…Moi qui suis enfin remise de ma rage de dents sa race…Prends soin de toi !

    Pour la tenue du jour, c’est petite jupe en jean, collant de laine noir, pull à col boule couleur taupe Esprit (ah oui je suis aussi taupe-addict lol), et bottes en cuir couleur chocolat Minelli (souples à lacet derrière), ah et le vernis rouge-noir en cours :-)))

  • #12 GALLINE le 6 novembre 2007 à 13 h 13 min

    magmag, ton petit pull me plairait bien…tu mets un sous pull dessous ? (oui ! je suis fan des col roulé petit bateau …je les mets à toutes les sauces !!!)
    ou tu restes bras nus ????

  • #13 teatree le 6 novembre 2007 à 13 h 14 min

    moi aussi je suis en fille aujourd’hui:
    jupe courte couleur noisette
    collants noir (au fait, ils sont supers, ce sont des dim diam’s tonic qui massent les jambes en continu, extra pour la circulation, pas de fatigue en fin de journée)
    blouse couleur bronze gilet noir
    grosse écharpe méga longue couleur noisette
    ballerines noires daim et verni

  • #14 Fran le 6 novembre 2007 à 13 h 14 min

    Euh dites les filles, je me cherche des bottes ….. j’ai trouvé ça qui me parait sympa, vous en pensez quoi ??

    Voici le lien : lebazarparisien.com/2/Mel…

    Hélène, désolé de faire ma chieuse ici hein …. mais tu pourrais me donner ton avis aussi ?? Tu crois que cela m’irait ??

  • #15 Nancy le 6 novembre 2007 à 13 h 18 min

    O-ho tout un programme dis donc! merdouille pour la gastro. Concernant le toupib, la prochaine fois va direct dans une boucherie.. si tu paye je suis sur que tu auras accès à l’abattoir (rooo lalala ça va hein! si on ose plus rigolé!)
    Bon ben moi, jean’s promod-qui-est-trop-beau-et-tres-confortable, sous pull Noir basique et joli-haut-en-dentelle-et-spéciale-mais-tout-simple (Promod too) + les low-boots à talon.. et.. pas de verni (mais ongle bien soigné!! juste du transparent dessus… Voilàààààà! ;-)
    gros bec Hélène!

  • #16 Hélène le 6 novembre 2007 à 13 h 19 min

    Tu as raison Nancy, je me suis pas adressée à la bonne personne ;-))

    Fran je les ai repérées aussi ces bottes, mais en blanc cassé ! ;-)

  • #17 Marie D. le 6 novembre 2007 à 13 h 19 min

    Ah non me dites pas que les gastro arrivent, même par le web je suis fichue de l’atrapper tellement c’est toujours pour moi!!!

    Bon sinon c’est un mauvais jour pour me poser cette question parce que je glandouille à la maison (en congé) et que j’ai de la lessive en retard alors je porte une jupe marron en forme trapèze et un sweat beige à capuche sur un polo beige. Mais je songe à sortir cet aprem pour aller m’acheter une mini robe, ça fait remonter ma cote??

  • #18 Nancy le 6 novembre 2007 à 13 h 21 min

    @ Magmag : ça à l’air zoliiii ton habit!! ;-) J’aime bcpe la couleur Framboise!!

  • #19 jujulie le 6 novembre 2007 à 13 h 22 min

    bouhouhh moi aujourd"hui c pas claaasse= pull en cachemire corail col en V gap et tshirt bleu gris ( premiers trucs du placard…d’où l’association de couleurs affreuses)+ jean morgac et boots en cuir facon lutin…
    no make up car allergies et conjonctivites aux yeux… j’en ai marre d’avoir les yx aussi sensibles je ne peux plus me les maquiller! bouhou, pour me consoler achat d’un rouge a levre dior au doux nom " rose du soir"…
    bisous et bon rétablissement hélène!!

  • #20 marion le 6 novembre 2007 à 13 h 24 min

    habillée jen ai marre de la vie pour garder les "bonnes fringues" pour mon we à vneir au pays du Manchego ;) Donc jean pepe bootcut, petit pull col roulé turquoise et sweat à capuche gris clair par dessus …et converses blanches, parceque mes npouvelles bottines qui font mal aux pieds pour faire le ménage merci bien :))))

  • #21 Magmag le 6 novembre 2007 à 13 h 26 min

    @ Galline : il fait tellement chaud ds les bureaux que je peux me permettre de le porter sans sous-pull :-) Pour info, il vient simplement de chez H&M !

  • #22 Fran le 6 novembre 2007 à 13 h 27 min

    Hooo Dis pas que tu dis vrai Hélène ?? Moi tu me connais je raffole du noir, je crois que je vais aller faire un saut en boutique pour les essayer en plus dans la meme rue ya une boutique MAC …. euh j’irai chez les Francs Bourgeois … : ))

  • #23 Magmag le 6 novembre 2007 à 13 h 33 min

    @ Nancy : j’essaie de mettre de la couleur ds ma garde-robe mais y a rien à faire je reviens toujours au noir et aux différents tons de rose.. ça me désespère !! :-)))

  • #24 sev en gris le 6 novembre 2007 à 13 h 36 min

    a ma grande suprise (habillée a l’arrache ce matin) c’est plutot pas mal:

    bottes de motarde noires
    pantalon slim gris souris
    petit pull col V noir benetton
    chemisier grand col grandes manchettes gris a fleurs gris clair

    vernis a ongle rouge noir de chez chanel

    prompt retablissement madame !

  • #25 chris de paris le 6 novembre 2007 à 13 h 37 min

    Vade retro gastro ! Sors de ce corps et va te noyer.
    moi aussi je suis en fille aujourd’hui : tailleur marron fines rayures beiges, top marron, escarpins à talons beiges, collier, brushing et même fond de teint.
    Et oui, mon métier à moi (pendant 2 jours encore) c’est … maman ! Mais je voulais absolument mettre ce pantalon qui attendait un ourlet depuis au moins 2 mois !
    pour l’heure quotidienne de parc et de bac à sable, je vais être obligée de me changer.

    Ma pauvre Hélène, je compatis fort et surtout ne rentre pas à Paris tant que tu n’es pas guérie ;-) Je te trouve bien courageuse de t’habiller chic pendant que ton ventre est en mode "autonome", j’aurai même pas eu le courage !

    j’espère que tu vas aller mieux très vite !

  • #26 Lyly le 6 novembre 2007 à 13 h 38 min

    Bonjour à toutes
    Alors j’ai un jean gris droit de je ne sais plus quelle marque tellement il est vieux et un gros pull noir tout simple, super confortable avec des bottes aussi style cavalière, mais noire, et en dessous le pantalon.
    D’ailleurs, grande question, le pantalon doit-il être dans les bottes ou dessus ?

  • #27 Perlettte le 6 novembre 2007 à 13 h 39 min

    Pull noir col bateau
    Jupe mi-cuisses noire
    Collants transparents noirs
    Bottes plates noires
    Boucles d’oreilles gouttes rouges
    Pas maquillée, pas vernies, pas épilée (nan j’rigole lol)

    Je citerai le film sur Johnny Cash, "Walk the line":
    -Why are you always dressing in black? Are you going to a funeral (enterrement) or something?
    -Maybe I am …

  • #28 sev : merci pour les tuyaux le 6 novembre 2007 à 13 h 40 min

    teatree. ta tenue fait envie!

    merci pour els diams diams
    et aussi merci pour les pull petit bateau, un col roul\e noir ca sert toujours.

  • #29 Lyly le 6 novembre 2007 à 13 h 40 min

    Ah j’oubliais, pas de vernis, mes ongles sont tellements moches que je songe à mettre des faux !

  • #30 olympe le 6 novembre 2007 à 13 h 43 min

    Pour moi, c’est le grand retour de la grosse ceinture vernie noire qui souligne bien la taille (après 3 grossesses, ouf) sur long pull gris clair manches 3/4 avec dessous un col roulé noir très fin, un pantalon noir évasé plutôt masculin et des richelieux à talon qui déchirent. J’ai tenté robe + collants fins ce week-end mais je ne supporte plus le contact des collants. Je suis condamnée au pantalon jusqu’au printemps parce que jambes nues en plein hiver comme nous le conseille Elle, je ne le sens pas ! Y a t-il des collants confortables, doux et qui ne donnent pas la sensation d’être une rosette de Lyon sur cette planète ?

  • #31 Evelys le 6 novembre 2007 à 13 h 46 min

    pas pratique les collants quand on doit filer aux toilettes en urgence..
    Ben moi je suis en tailleur gris et ben y me sert du coup obligé de deboutonner le bouton…ça craint …ça sent le régime cette histoire…

  • #32 Mélanie le 6 novembre 2007 à 13 h 46 min

    Alors…
    Pantalon taille haute Sinequanone gris rayures tennis
    T-shirt effet cache-coeur Muji blanc
    Petit gilet fin manches courtes Hectit et Lola gris fer
    Pull à capuche et grosses côtes pas du tout féminin Muji noir

    Pis des Low boots Camper

  • #33 Ln75 le 6 novembre 2007 à 13 h 49 min

    Aujourd’hui c’est cool (en même temps…c’est rarement pas cool ;-)).
    Donc, jean (mon seul et unique), T-shirt col rond et manches longues blanc, gilet zippé rouge.

  • #34 Perlettte le 6 novembre 2007 à 13 h 52 min

    Eh oh Olympe, la rosette c’est très bon ne sois pas désobligeante s’il te plait! ;)

    Des collants super, c’est les Dim EdenDim; ils coûtent environ 7€, se trouvent en grandes surfaces ou Monoprix, et il n’y a pas de ceinture qui cisaille la taille, en fait c’est l’empiècement "shorty" en haut du collant qui est bien stretch et qui fait tenir le collant sans démarcation à la taille. Depuis que je les ai découvert je ne prends que ça! Et ils sont suffisamment solides.

  • #35 tamara le 6 novembre 2007 à 13 h 52 min

    Trés classique aujourd’hui (enfin, je sais pas pourquoi je rajoute aujourd’hui…) : pantalon droit et large gris foncé avec fines rayures blanches, pull noir cache-coeur sur un haut blanc et bottines plates noires.
    Bon courage Hélène pour ce mauvais moment à passer. En tout cas, j’avais encore jamais vu quelqu’un avec une gastro si bien habillé ! Tes bottes sont magnifiques.

  • #36 Hélène le 6 novembre 2007 à 13 h 53 min

    Lyly moi aussi je suis malheureuse en collants, ça me gratte. Je vais songer à investir dans des collants en coton.
    Quant aux bottes sur ou sous le fute, c’est un vaste débat et la seule réponse que je peux te donner là tout de suite, c’est : ça dépend ;-))

    chris de paris je SUIS à Paris, j’ai vaillamment repris le TGV hier soir (et contaminé tout un wagon qui revenait de vacances, hin hin !).

    Fran tu me diras ce que donnent ces bottes en plastoc en vrai ? Parce que quand même, c’est du plastoc ;-)

  • #37 patounettechatte le 6 novembre 2007 à 13 h 56 min

    Coucou,

    Certaines tenues font bien envie !!! Moi, j’ai un pantalon noir à fines rayures roses avec un pull zara rose, col bateau, des ballerines aubergines et une écharpe/foulard (pas façile à décrire) aubergine que j’adore !!!! Maquillage dans les tons de violets, discrets . Voilà. Bon rétablissement hélène !!!

  • #38 "F" comme fauchée le 6 novembre 2007 à 13 h 58 min

    Ah oui ça, quelles belles bottes une fois!!!!!! Ca compense la gastro ;) Courage!

    Je t’envie pasqu’avec mes jambes de reine agricole (et surtout les mollets qui vont avec), j’ai jamais pu trouver des bottes plus hautes que la cheville dans lesquelles je rentre. En plus j’ai des tout petits petons.
    Bouin!

    Sinon, je suis en uniforme. Jeans + escarpins noirs + sous pull noir à col roulé Petit Bateau + pull gris manches chauve-souris.

  • #39 joyeuseluronne le 6 novembre 2007 à 13 h 59 min

    Rien qui casse des briques pour moi, pantalon classique marron, un peu rétro mais sympathiquement moule-fesses, petit pull crème à col bateau, ballerines en cuir rouge. Et des boucles d’oreille bling bling pour réveiller un peu tout ça. Pis un gros châle en pashmina dans les tons ocre et mauve (je deviens addict de mon châle en pashmina, je le quitte plus, c’est mon doudou, quand je l’enlève je me sens toute frileuse et vulnérable un peu comme si je faisais du nudisme du cou, fin vous voyez quoi. C’est vrave docteur ?).

  • #40 Fran le 6 novembre 2007 à 14 h 02 min

    @ Hélène : Euh bah oui je sais que c’est du plastique, j’espère simplement qu’elles ne seront pas comme mes bottes de pluie jaune de quand j’étais petite – pas agréable et bruyante.
    Promis je te dirai ce que j’en pense
    Si j’ai le temps ce samedi, j’irai voir

  • #41 Hélène le 6 novembre 2007 à 14 h 05 min

    joyeuseluronne ça me semble hyepr sain et normal d’être accro au pashmina ;-))

    "F" comme fauchée, les low bvoots sont faites pour toi (et pour touts les autres filles qui ne peuvent fermer les bottes, et dieu sait qu’elles sont nombreuses) !

  • #42 Mamzelle Maupin le 6 novembre 2007 à 14 h 06 min

    C’est la journée filles !! Moi aussi je suis en jupe …

    Alors mes bottes chaussettes (les seules à accepter mes mollets king size) jupe longue droite kaki en jean de la Redoute, petit pull vieux rose avec petit tee shirt noir dessous et … blasphème pas de maquillage.

    Malade aussi, saletés de miasmes et j’avais pas envie de me démaquiller du nez à coups de mouchoir frénétiques ;-) Mais j’aime pas être au bureau pas maquillée …

  • #43 plume le 6 novembre 2007 à 14 h 07 min

    Alors alors!

    Un pantalon velours coupe droite chocolat au lait de chez H&M (acheté 19€ samedi dernier et super bien taillé!) avec une robe/pull en laine "nafnaf" par dessus beige clair – collier en perle de bois dans les tons assortis (marron et cuivre) mes ptites bottines chocolat en cuir sans talons (je n’aime pas trop çà)
    Fard à paupiére chocolat assorti – petit sac à main en faux cuir marron de chez H&M.

    bon courage pour la gastro hélène!!! heureusement je suis loin, tu ne pourras pas me la refilé :P :P :P j’ai une peur bleu de ces crobes là, et c’est arrêt de travail oblige quand çà m’arrive!

  • #44 Milky le 6 novembre 2007 à 14 h 08 min

    Puisqu’on parle de bottes… Je mentionne que je souhaiterais torturer un fabricant, n’importe lequel, ce sont tous des fascistes : y en a marre de la dictature des mollets normaux ! Je voudrais un fabricant de bottes qui pense aux mollets dodus…
    Toutes ces paires de bottes auxquelles j’ai dû renoncer parce qu’ells n’étaient assez larges pour moi qu’à partir du 40… (je fais du 37, nom d’un chien !)
    Tiens et la preuve en plus qu’ils sont cons, si un seul d’entre eux y pensait je suis sûre qu’il ferait fortune.

    (Et euh sinon je suis toujours en pyjama)

  • #45 Perlettte le 6 novembre 2007 à 14 h 10 min

    Hélène t’as essayé les EdenDim? (j’ai l’impression de parler dans le vide!)

    Les low-boots je trouve que c’est une hérésie! Ok, celles qui ont le mollet fort rentreront dedans, mais ça leur fera un mollet encore plus gros! J’arrive pas à comprendre, c’est des chausses ces horreurs, je trouve vraiment pas ça joli, fin, féminin. J’essaie mais alors je vois pas!

  • #46 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 14 h 12 min

    Jupe brune moirée pour moi avec un pull en laine vert pâle. Les yeux maquillés grâce aux leçons de la dernière Make up Party. Aux pieds, des escarpins bruns, mais j’aurais dû sortir les bottes parce que ça caille finalement!

  • #47 plume le 6 novembre 2007 à 14 h 12 min

    Je vois pas du tout ce que c’est des low-boots! c’est ptete bien çà que j’ai acheté! des ptite bottines hyper large au niveau du mollet, mais dans lesquelles on est terriblement bien et sans talons.
    zavé une photo?

  • #48 Rimini le 6 novembre 2007 à 14 h 15 min

    Alors pour moi, c’est classique aussi ;-)
    Corsaire noir avec ourlet, bottes noires hautes avec des chaînes accrochées, haut rouge décolleté avec écharpe intégrée et un collier chaîne qui rappelle les bottes, veste longue noire (jamais sans elle d’ailleurs), cheveux relevés et attachés façon SM lol avec barrettes rouges sur les côtés, manteau rouge et sac noir
    Jeanne Mas si tu me lis !

  • #49 Fran le 6 novembre 2007 à 14 h 17 min

    @ Plume …. la Low boot bah c’est simple, ça ne couvre pas le mollet. Pour moi ce sont comme des escarpins hautes ….. Euh une photo ?? Dans le dernier ELLE ya une photo de LA low boot d’une certaine hotesse de l’air de chez Minelli : ))

    @ Milky : Je pense comme toi …. c’est pour ça que cette année je vais opter pour les bottes en plastiques, ça fait un décalée mais c’est pas grave parce que moi aussi j’en ai assez de pas pouvoir fermer ma botte ou alors de la laisser ouverte sous mon pantalon ou jean’s. Ca craint !! Ils ont peut-etre pas envie d’etre trop riches les chausseurs

  • #50 Tania le 6 novembre 2007 à 14 h 18 min

    Bouh moi c’est pas glorieux aujourd’hui, ce matin j’ai bien dû rester 10 mn devant ma penderie avant de me décider, sans conviction :-(

    Ca donne jean blanc, tunique à losanges blanc/noir/marron avec débardeur blanc dessous pour compléter le col V, et gilet blanc long par-dessus pour pas avoir trop froid…

  • #51 Fanchette le 6 novembre 2007 à 14 h 20 min

    Et ben moi j’ai un super joli pull gris en laine à torsades avec une poche kangourou devant, en col en V qui se terminer en capuche derrière. Un peu long sur les hanches… il va divinement avec mon jean Gap que je ne quitte plus depuis que j’ai investi dans une ceinture.
    Et devinez où j’ai trouvé cette merveille : au super U.
    Je sais la vie est une jungle. Vive la province. Et bien sûr pour moins de 20 euros, sinon, ça vaut pas la peine de se saper au Super U (Oui Super U fait des z’habits, moi aussi je suis tombée sur les fesses en voyant ça entre les pots de sauce tomate et le rayon berniques. Au moins, le grand Super-U de St-R’Nan : sans blague le plus grand Super U que j’ai jamais vu… Hein Joyeuse Luronne c’est vrai ???)
    Va-t-il résister au lavage ? C’est la question de la semaine prochaine.
    Malheureusement il n’existe qu’en gris. Sinon, je l’aurais pris en marron ou en noir aussi. Quand je tombe sur une occas, j’achète en double. Voire en triple.

  • #52 plume le 6 novembre 2007 à 14 h 21 min

    Fran : bon beh c cool merci, j’ai trouvé sur le net! donc j’ai bien des Low Bbots plates marron en cuir, je les ai achetées et n’oses pas les portés avec une jupe, je suis vraiment pas une vraie fashion victim! aprés ma recherche sur google, je vais aller faire ma sieste bien méritée moin bête!
    @pluche

  • #53 Mithra le 6 novembre 2007 à 14 h 22 min

    Oh ben mince, revenir avec une gastro c’est bete ca… j’espere que ca ira mieux rapidement !

    Aujourd’hui moi c’est pantalon en tweed gris tres large H&M avec des derby vernies noires, sous-pull a col roule avec un debardeur en laine noir, un long foulard fin genre cravate noir et blanc casse, et par dessus tout ca pour sortir une cape Mango achetee l’annee derniere (qui n’est raisonnablement mettable que quinze jours par an parce que j’ai les bras a moitie a l’air et que quand il fait vraiment froid c’est pas possible).

    Et mon nouveau fond de teint-poudre l’Oreal achete sur les conseils de Funambuline, d’ailleurs deux copines m’ont dit ce matin que j’avais tres bonne mine !

  • #54 Fran le 6 novembre 2007 à 14 h 23 min

    Plume ?? Tu as la chance de faire la sieste en semaine ?? CHANCEUSE !!

  • #55 Diripouf le 6 novembre 2007 à 14 h 24 min

    Yeah ! Enfin un jour ou je suis bien habillee !

    Alors, un pull stretch noir a col roule tout simple et une jupe boule bleue / gris souris (couleur unie mais indefinissable), en satin epais froissee Kookai, une pure merveille. Par contre elle est assez courte donc collants opaques et bottes hautes en cuir noir.

    Et des belles boucles bleues pour reveiller au niveau couleur. Voila !

  • #56 Christine le 6 novembre 2007 à 14 h 25 min

    Alors, pantalon flanelle grise Zara, pull cachemire décolleté V gris foncé, escarpins et ceinture vernis noir.. et pas de collants, j’ai froid aux pieds !! Bijoux en argent et même le soutif est gris, en soie … Non, Hélène, la culotte n’est pas assortie, je ne suis pas une sous-préfète :o))

  • #57 LILI le 6 novembre 2007 à 14 h 28 min

    jean gris, tunique Patrice Breal grise et pt gileT noir avec mes chaussons balerine gris leopard et oui le soucis du detail ;), Hélène pour ta gastro remede miracle boire tout au long de la journée des bols de bouillons au riz (1.5l d’eau un cude de bouillon de ce que tu veux te 3 ,4 poignées de riz en suite laisser cuire 20 mim)…

  • #58 Christine le 6 novembre 2007 à 14 h 28 min

    Et j’oubliais : bien contente que le toubib ait refusé de t’achever !! Bon rétablissement , et mange du riz, des pommes et des carottes cuites… ça, c’est pour la gastro du bas…

  • #59 Elsonia le 6 novembre 2007 à 14 h 34 min

    Alors, aujourd’hui c’est jean coupe droite sous-pull gris souris camaïeu, gilet torsadé en laine Mango et ballerine argent…

    Quant aux filles qui se plaignent de ne pas rentrer dans les bottes sous prétexte de beaux mollets en forme, imaginez 2 secondes les filles comme moi. Je nage dans les bottes alors impossible d’en porter lorsque que je suis en jupe car c’est horrible sa race.. Ca fait genre, tu nages dedans version père-noël ou encore jambes de héron c’est hooooooriiiiibleeeee ;-p

  • #60 Elsonia le 6 novembre 2007 à 14 h 35 min

    Bon courage et prompt rétablissement Hélène ;-)

  • #61 Fran le 6 novembre 2007 à 14 h 37 min

    Aaaah LILI le bouillon de riz, c’est ma spécialité …. je fais un bouillon de poule ou de poulet ou de coquelet selon ce que je trouve. Je rape 1 ou 2 carottes que je mets dans le bouillon ( au moins ,5 L d’eau après Brita ou non ). Ensuite je rajoute 4-5 tranches de gingembre frais. Je laisse mijoter au moins 1Heure. Ensuite je jette 1 verre de riz dedans ( sans le laver pour l’amidon bon pour le bidon ) et je remue de temps en temps pdt 30 min au moins ( après c’est selon chacun pour la consistance, moi je l’aime liquide ma soupe de riz et non pas compacte ). Salez, poivrez et réchauffez vous.
    C’est ma maman qui m’en faisait dès que j’étais malade. AUjourd’hui je le fais pour moi et mon fils ( qui sort lui aussi de gastro ).

  • #62 Fran le 6 novembre 2007 à 14 h 38 min

    Oh j’oubliais. On sort le poulet avant de mettre le riz …….. : ))
    On émiette le poulet ensuite qu’on dispose sur la soupe de riz pour le manger …. pour le fun et/ou le gout, rajouter de la coriandre ciselée hihiih

  • #63 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 14 h 38 min

    Ahhhh, Fanchette, je me pâme. Le super U de Saint R’nan!!!
    J’ai passé toutes mes vacances depuis que je suis née (ou presque), à Argenton. Tu connais??

    Bon, à part ça, moi c’est pantalon noir, pull en cachemire rose, col en v avec t-shirt rose dessous (mais qui ne se voit pas sauf quand je me mets à faire de la gym mais comme c’est pas mon truc…) et puis chaussons parce que mesdames, moi quand je suis chez moi, c’est chaussons.
    Bon, moi aussi je rêve de bottes mais comme j’ai plus un rond (mince on n’est que le 6) ben pour me consoler, j’ai fait un gâteau au yaourt, il refroidit dans la cuisine et je ne vous dis pas l’odeur dans l’appart.

    Bon, ça y est, vous pouvez revenir, j’ai fini de raconter ma vie ;-))

  • #64 Margo le 6 novembre 2007 à 14 h 41 min

    Et bien un débardeur noi qui me met en valeur :), et un jean un peu baggy tout déchiré que j’aime beaucoup, et une couette par dessus ^^.

  • #65 Eugénie le 6 novembre 2007 à 14 h 41 min

    Ho bah non pas aujourd’hui!
    Chui en mode "pas classe" (même si chui au boulot). Or donc, ça donne: Doc Martens noires, jean brut HM, t-shirt Am Apparel personnalisé par Clumsy (http://www.clumsy.fr/) gris anthracite à motifs bleus pétants sur t-shirt manches longues bleu genre nuit. Pas de maquillage, les cheveux en pétard enroulés dans un élastique à la va-vite, et des jambières rayées bleu-blanc-gris.
    Ben ouais, poney ce soir, faut une tenue mixte…

  • #66 Cezai le 6 novembre 2007 à 14 h 44 min

    C’est mon premier commentaire depuis un an de lecture assidue mais je me lance. Alors aujourd’hui, c’est pantalon à pince beige, pull à col roulé marron et escarpins marrons.
    Encore bravo pour ton blog que je trouve génial.

  • #67 Moi et ma Louloute le 6 novembre 2007 à 14 h 44 min

    Pour moi c’est journée classique: jean morgan brut acheté ce week end près du corps avec ceinture à boucle morgan offerte pour tout achat de plus de 70 euros!!
    Pull gris camaieu classique col V , chemisier blanc avec décolleté plogeant, botte chaussette minelli talon carré 5 cm marron et écharpe marron foncé benetton.
    Pas de maquillage, trop mauvaise organisation le matin du coup je pars sans maquillage. Je sens que ça va être la bonne résolution 2008; le maquillage qui va bien et quotidien.

    bon rétablissement hélène, un bon bol de riz, du coca et ça devrait aller mieux.
    Enfin c’est une gastro pour une tourista hé hé hé

  • #68 Elsonia le 6 novembre 2007 à 14 h 49 min

    ah oui j’oubliais, string et soutien gorge gris assortis biensûr, pour mon côté sous-préfète indécrottable ;-)

  • #69 Londoncam le 6 novembre 2007 à 14 h 50 min

    Un pantalon noir, un top vert émeraude, un pull noir decolleté V, des ballerines noires et un collier à bling bling !

  • #70 sandiet le 6 novembre 2007 à 14 h 53 min

    Anti-gastro : Coca-Cola, riz et boire l’eau du riz (c’est dégueu mais essentiel) + spasphon pour le bobo aux intestins.

  • #71 Féf le 6 novembre 2007 à 14 h 54 min

    Ah crotte, fallait que ça tombe aujourd’hui!!!
    ben je porte mon jean camaïeu tout confort, un t-shirt lie-de-vin à col polo qui n’est plus dans sa prime jeunesse, mon pull en cashmere noir col V (que j’adore) et mes magnifiques nouvelles boots-santiags de fille noires que j’adore que j’adore que j’adore!!!
    donc priorité au confort, pour la classe on repassera (sauf pour mes tiaaaags! 18 mois que j’en cherchais des aussi parfaites…).
    bijoux en argent et maquillage minimum syndical, y a des jours comme ça où la motivation n’y est pas! mais je remarque que je les aime bien mes fringues, je suis bien dedans, et tant pis si elles me font pas ressembler à kristin scott thomas (le top de la classe selon moi).
    bon rétablissement hélène, si tu veux mon avis, reste au chaud et dors si tu y arrives, ça finira bien par passer.

  • #72 Violetine le 6 novembre 2007 à 14 h 54 min

    Alors comme ça, tu t’habilles bien quand t’as la gastro alors que quand tu vas bien et que tu sors pas de chez toi, tu te laisses aller !!! ;)

    Moi, robe noire Zara, collants noirs à fleurs, botines noires, sautoir noir et argent, serre tête argenté Etam, et petite fourrure synthétique noire.. Voila voila..

  • #73 funambuline le 6 novembre 2007 à 14 h 57 min

    @ magmag: je crois que c’est le post parfait pour parler de tes converses, non???
    Et le 12 donc: pas de noir ni de rose (c’est notre mission c’est ça???) :-)

    Sinon, aujourd’hui: ballerines noire, chaussettes violettes (attendez avant de me condamner aux étiquettes qui grattent) dont on ne voit que 3cm entre les ballerines et le pantalon droit en drap noir, t-shirt longues manches basic de chez mango, cache-coeur violet (de la même couleur que les chaussettes, d’où les chaussettes, que de tout’façon il n’y a que moi qui voit). Et sous-vêtement de sous préfèt, comme d’hab: dentelle noire, accordés, oui, j’aime et j’assume à mort :-)

  • #74 le 6 novembre 2007 à 14 h 59 min

    Ici c’est petit pull gris d’une marque trop bien que je viens de découvrir en Hollande avec sous pull rouge Banana Republic, un jean bleu pétrole qui me laisse des traces sur les doigts (mon premier !!! et évidement c’est un Gap :-) )
    Aux pieds j’ai mes baskets roses, mais tout à l’heure j’avais planqué sous mon jean mes nouvelles bottes Diesel avec 10 cm de talons histoire de ne pas disparaître derrière le pupitre lors de ma présentation (sinon on voit juste le dessus de ma tête, ça fait beaucoup rire les gens au départ mais c’est moyen crédible :-D ) Qui dit nouvelles bottes et 10 cm de talons dit torture épouvantable, mais j’avais rien d’autre dans ma valise pour faire un peu crédible… J’étais contente lorsque je suis descendue de le scène de 1/ pouvoir les retirer 2/ de ne pas mettre vautrée dans les marches :-D Remarque, ça aurait réveillé l’assistance !!

  • #75 Fran le 6 novembre 2007 à 15 h 03 min

    @ Gé : Et tu faisais quoi comme présentation ?? Ca s’est bien déroulé au moins ?? En dehors de tes soucis de pieds je veux dire … rhaaa les talons neufs c’est une réelle torture et je n’ai jamais su comment assouplir le cuir et comment faire pour ne pas avoir d’ampoules ….

    Des solutions les filles pour que je ne passez pas ma vie au ras des paquerettes ( oui je ne fais que 1m55 )

  • #76 eleanor rigby le 6 novembre 2007 à 15 h 09 min

    ben moi aujourd’hui c’est torticoli ! Du coup j’ai mis des trucs simples à enfiler et confortables pour rester chez soi : grand t-shirt noir à manche, pantalon de yoga, veste en polaire parce que je me caille ( – 6 tout de même ce matin ).

    Killis Sex Symbol si tu passe par là, tu ne connaitrait pas par hasard un bon osthéopathe du côté de montluçon, mes cervicales sont en compotes !

  • #77 Brigadoune le 6 novembre 2007 à 15 h 10 min

    Bonjour à toutes,
    Je lis religieusement monblogdefille depuis des mois et profite de ce « et vous êtes habillées comment aujourd’hui ? » pour poster mon premier com’ tellement j’ai halluciné en me posant moi-même la question « mais ouais, en fait comment j’suis habillée aujourd’hui ? » (j’étais quelque peu dans le brouillard en me laissant tomber dans mes vêtements ce matin). Pour m’excuser par avance, je bosse à domicile, et n’ayant donc pas à côtoyer d’humains « en vrai », suis victime (consentante) du syndrome de la sacàpatatisation… Alors haut bleu informe sans marque tellement le mec qui a bidouillé ce truc il a pas assumé, jean porté 1000 fois tout pourri mais que j’aime d’amour, gilet marron tout plein de peluches avec des manches trop courtes, chaussettes de ski et sandales d’allemande. Ça y est je suis grillée à vie sur ce blog.

  • #78 Hélène le 6 novembre 2007 à 15 h 11 min

    lilpouch excuse-moi, je t’ai pas répondu tout à l’heure : mes bottes viennent d’une boutique qui s’appelle "Chaussures Rippoll", et se trouve au 96 rue Ordener, dans le 18ème.
    Ils font Paraboot, Camper, ce genre de marques, des beau trucs costauds et pas donnés ;-)

    Oui Perlette j’ai essayé les Eden Dim, ils sont très bien ;-)
    Et les low boots je les suggérais avec un pantalon, of course ;-)

    plume en fait la low boot est hyper variable, il ya pleins de modèles différents ; en fait c’est une bottine, grosso modo ;-)

    Fanchette tu arriverais presque à me donner envie d’aller au Super U ;-))

    Diripuof tu peux porter une jupe boule ?? Mais tu nous a caché que tu étais mannequin ??

    Christine pas de collants ?? Ahhh, j’ai froid pour toi !!

    LILI Chouette, je vais aller me refaire du riz au bouillon, mon bonheur absolu dans la vie !
    Mmmmmmm, avec du gingembre frais et de la coriande, quelle idée divine !!

    Merci Elsonia ;-)

    Cezai sois la bienvenue, et merci pour ta gentillesse !

    sandiet je peux pas boire l’eau du riz, y’en a pas, je le fais au rice cooker ;-)
    Cela dit mon pricnipal problème est la douleur, je n’ai plus d’autres symptomes.

    Féf comme je te comprends, pour tes santiags ! Ca m’a fait la même chose quand j’ai trouvé me cavalièrs, ça faisiat au moins 3 ou 4 ans que je les cherchais !

    Brigadoune je te souhaite la bienvenue, et j’adore ton pseudo (orthographié de cette façon c’est particluièrement savoureux ;-)) ! En revanche pour la tenue il y a du boulot, en effet ;-))) Je le dis d’autant plus volontiers que je bosse chez moi aussi et fais des efforts constants pourne pas tomber dans la sacàpatatisation ;-))

  • #79 Baboux le 6 novembre 2007 à 15 h 14 min

    Hello les girls,
    J’ai un jean que j’adore, des bottes noires que j’adore et que je ne quitte pratiquement pas d’octobre à avril, entièrement «ressemellées» (ça se dit ça ???) par mon cordonnier en raison de l’usure et un pull tout neuf que j’ai payé presque 100 euros et qui fait déjà des bouloches de partout. Bonjour la bonne affaire ! Dessous, un tee-shirt Petit-Bateau payé 3 francs 6 sous, qui lui, par contre, ne bouloche pas.

  • #80 Hélène le 6 novembre 2007 à 15 h 18 min

    Baboux si ton pull est en cachmire c’est normal qu’il bouloche ;-)

  • #81 Fanchette le 6 novembre 2007 à 15 h 21 min

    Cécile de Brest, hier j’ai vu le Four (Et donc le Super U de St-R’nan !) tu parles que ça me parle Argenton. C’est un peu le plus beau pays du monde… après la baie de Dz ;-)

    Hélène : en plus chui sûre qu’y avait un Super U en Vendée ?!!! Je te jure, je l’aime mon pull gris. Je sens que ça va être un must de mon hiver. Avec mon jean Gap. En plus y’a une capuche pour avoir chaud aux zoreilles quand y’a du vent (dès fois qu’un jour y’en ait…)
    Courage pour la gastro.
    Tes bottes elles déchirent sa race… Jeudi je vais essayer de me dégotter des pompes pour mettre avec mes jupes cet hiver. Le genre féminin, un peu mais pas trop (comme le maquillage) et sans talon, la girlitude n’a toujours pas atteint mes pieds. Si y’en a qu’on des idées à me suggérer je prends. J’en ai pas trouvé à Super U !
    Pour les collants, depuis que j’ai lu ça ici, je ne jure que par les bas Wolford (ou un nom comme ça, merci qui ?). Confort. Ça file pas. Et quand au bout de 1000 ans, ça commence à filer un tout petit peu ça se recoud (ouai, ni vu ni connu, quand ça file au niveau du pied, caché dans les godasse. Cool. Bon faut savoir un minimum coudre.)

  • #82 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 15 h 24 min

    @ Fanchette : vivement mon retour (définitif?) en Bretagne, l’été prochain !

    Hélène, mon pull cachemire a tendance à faire des bouloches aussi. Y’a une solution ?

  • #83 Diripouf le 6 novembre 2007 à 15 h 31 min

    Euh non, je suis pas mannequin… Je suis petite (1m60) et "plutot normale voire un peu pulpeuse" au niveau poids (dans les 57 kilos), mais j’ai des longues jambes par rapport a ma taille donc avec des talons, les jupes courtes / boules me vont plutot bien :)

    Et puis celle-la, sans rire elle est superbe… La couleur, surtout, me fait baver, et puis le satin froisse ca a un cote decadent… Rah, je voudrais trouver une photo sur le web !

  • #84 Magmag le 6 novembre 2007 à 15 h 34 min

    Juste Funambuline !!

    Question existentielle : avec quoi porteriez-vous des Converse beige claire en tissus pour que ça ne fasse pas trop post-ado ?

    J’attends vos réponses avec impatience !!

  • #85 Diripouf le 6 novembre 2007 à 15 h 34 min

    Bon, a defaut de la jupe j’ai trouve une photo de mes bottes cheries trouvees a Potsdam : http://www.timberland.com/produc...

  • #86 Hélène le 6 novembre 2007 à 15 h 35 min

    Oh oui Diripouf ce serait bien, parce qu’elle a l’air très belle ! Si tu as de longues jambes je comprends mieux que ça t’aille.

    Cécile de Brest non pas vriament de solution, si ce n’est que le cachemire adore l’eau, et que plus tu le laves, plus il est beau.

    Fanchette il te faut des cavalières, c’est indiscutable. Et sinon il y a une vente Wolford sur Ventes privées aujourd’hui ;-) 15 euros le collant au lieu de 39 ;-) Oui je t’envoie un parrainage ;-)

    MagMag avec un pantalon de smoking (ou un pantalon noir un peu classe, fluide et assez large), c’est ce qu’il y a de plus beau avec des Converse, pour moi ;-)

  • #87 Magmag le 6 novembre 2007 à 15 h 41 min

    C’est vrai que ça donne un bon petit look ! Par contre faudra que je passe chez la couturière parce que pour moi c’est mission impossible de trouver un pantalon qui a la bonne longueur lorsque je suis à plat :-)

  • #88 ze courlis le 6 novembre 2007 à 15 h 43 min

    alors là Hélène tu m’épates, moi qui n’osais pas laver souvent mes pulls en cachemire de peur de les abîmer ! Ca alors, le cachemire aime l’eau !

  • #89 Diripouf le 6 novembre 2007 à 15 h 43 min

    Les Converse moi je la jouerais look un peu brut decale : jean (avec une super coupe assez pres du corps) brut tres sombre, chemisier ou pull leger dans une couleur qui "crache" bien, style rouge framboise (j’adore le rouge framboise), eventuellement une ceinture et des belles boucles d’oreille dans le bleu du jean (j’adore les boucles d’oreille).

    Bon sur moi ca passe, parce que j’ai 25 ans, maintenant si tu en as 50 c’est sur que tu veux peut-etre quelque chose de plus… euh… classe !

  • #90 Laurence Belgium le 6 novembre 2007 à 15 h 45 min

    Waah t’es belle Hélène…
    Au menu pour moi : jean Mexx effet un peu "dirty" (pas de bol cependant à force de le laver avec du noir et du bleu, l’effet beigasse s’atténue), fin cache-coeur brun foncé, sneakers (à élastiques zig zag et velcro) beiges et brunes Exit, veste sans manche beige clair à col en lapin (Pauline B.), perle en pendentif et aux oreilles, montre et bracelet en jade.
    Voilà, soigne-toi bien ;)

  • #91 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 15 h 46 min

    OK, merci pour le conseil, Hélène !

  • #92 Pablo le 6 novembre 2007 à 15 h 48 min

    Courage, Hélène, pour la gastro. Je vois qu’on te conseille de boire du coca, mais est-ce que tu aimes le coca en fait (rien lu sur ton blog à cet égard ; sur le vin c’est bien différent, par contre). Essaye sinon n’importe quelle boisson isotonique, genre Gatorade, Isostar, Aquarius ou n’importe quelle autre marque, il doit en exister une à la supérette du coin, puisque tu es habillée comme ça tu peux y aller toi même. Bon courage.

  • #93 laurettebis le 6 novembre 2007 à 15 h 49 min

    @ Fanchette et toutes les bretonnes de MBDF (HS total là) : ma collègue avait commandé un pot de Caramel au beurre salé qu’elle vient de recevoir et de me faire goûter (je connaissais déjà) : je veux des crèpes là maintenant et me faire pèter le bide !!!
    c’est troooooooooooop bon !
    vive la Bretagne (d’autant que j’ai un peu de sang breton par mon gd père !!!)
    Bon Hélène, c’est pas bon pour la gastro hein alors ne lis pas çà !!!!!

  • #94 LILI le 6 novembre 2007 à 15 h 51 min

    Fran, mon bouillon de riz fait vraiment pauvre à coté du tien, mais j’ai recopiée ta recette et ce sera mon repas pour demain soir…MERCI

  • #95 La Vouivre le 6 novembre 2007 à 15 h 53 min

    Ce matin choix très cocoon, jean Esprit bleu foncé ni slim ni large, normal, petit top Etam gris clair bordé de dentelle grise plus foncée, pull en cachemire gris très clair un peu chiné avec un col en V très profond (pour voir le top), bottes cavalières noires. Et victoire mes ongles sont nickel, plus de petites peaux rongées, je vais pouvoir mettre un beau vernis sombre!!

  • #96 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 15 h 55 min

    pour les bouloches, j’avais trouvé un petit appareil (catalogue La redoute??) qui permet de les enlever. Très pratique, ça les coupe à ras.

  • #97 Magmag le 6 novembre 2007 à 15 h 57 min

    @ Diripouf : je fête mes 30 ans ce mois :-) c’est également une bonne idée que tu me donnes ! Va falloir que je travaille tout ça en faisant les magasins !

  • #98 Baboux le 6 novembre 2007 à 15 h 58 min

    Ben non Hélène. A ce prix là, ce n’est même pas du cachemire hélas!!! Juste coton et angora. Je suis furieuse contre moi de m’être fait avoir à ce point là. Depuis hier, j’arrache nerveusement les petites boules telle une malade mentale en me disant que cette saleté de pull va bien finir par arrêter de m’en faire le jour où tout l’angora aura foutu le camp. Donc le jour où il sera tout déformé.
    En plus, l’angora, contrairement au cachemire, plus tu le laves et plus c’est moche. Mais non, mais non, ça ne me met pas de mauvaise humeur, allons donc…

  • #99 Marouchka le 6 novembre 2007 à 16 h 02 min

    Hélène… Il ne reste plus de collants sur Ventes privées… J’y suis allée il y a une heure….J’ai pas eu le temps avant….Dommage….

  • #100 Fran le 6 novembre 2007 à 16 h 06 min

    @ LILI : De rien ma Belle …. euh j’ai tendance à manger lourd j’avoue : ))

  • #101 Diripouf le 6 novembre 2007 à 16 h 14 min

    Magmag – alors fais peter le rouge framboise sister !

    (oups, ca m’a echappe)

  • #102 Magmag le 6 novembre 2007 à 16 h 18 min

    @Diripouf : me manque ce qui va entre les Converse et le rouge framboise : le pantalon ou jean !! :-)

  • #103 alex le 6 novembre 2007 à 16 h 22 min

    Alors, Tee-shirt Bershka à rayures grises et grises foncés, colle V + petit gilet noir + mon jean Levi’s 544 et ma ceinture Benetton. Mes petits escarpins à trois francs six sous. Et une grosse écharpe marron moëlleuse et à pompons je-sais-plus-quoi, peut être Xanaka et mon trench noir. Voili voilou…

    Elle déchire tout tes cavalières Hélène, je les veux !

    ps : ah oui aussi un bébé smoky eye (ben oui j’en suis loin) avec un fard noir H&M, assez joli mais une angoisse à mettre… (evidemment 3.90€ le mono ça peut pas faire de miracle…).

  • #104 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 16 h 23 min

    @ Laurettebis : je vois que tu sais apprécier les bonnes choses ;-))
    @ Diane : oui, c’est vrai, maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose cet appareil…

  • #105 Fanchette le 6 novembre 2007 à 16 h 25 min

    Hélène, tu es redoutable… ;-)) heureusement y’a plus ma taille dans les collants Wolford. Merci pour le Parrainage (comment ça marche ils envoient des mail pour dire quelle vente sont en cours, ou bien faut y a ller tous les jours… damned, mais quand est-ce qu’on bosse !) . Y’avait plus non plus ma taille pour la jupe one Step en velour gris… Et en plus ils vendent du pinard… misère de misère.

  • #106 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 16 h 26 min

    @Cécile de Brest: j’en suis assez contente et je m’en sers beaucoup sur les pulls, mais aussi les manteaux ou vestes où ça bouloche à cause du sac à main ou de la ceinture de la voiture…

  • #107 alex le 6 novembre 2007 à 16 h 28 min

    Oh je connais pas ça le bouillon de riz, ça réchauffe rien qu’à le lire, je vais peut être me lancer, ça à l’air succulent :-)

  • #108 laurettebis le 6 novembre 2007 à 16 h 32 min

    Cécile de Brest : je suis très très gourmande et çà c’est quand même TOP BON !!!

    @ Fanchette : oui tu vas recevoir des mails annonçant les ventes à venir, avec des bandes-annonce où tu peux visualiser les produits et t’inscrire à la vente…
    voilà voilà

  • #109 Fran le 6 novembre 2007 à 16 h 33 min

    @ Alex : Les chinois en mangent depuis la nuit des temps du bouillon de riz …. repas de pauvre mais succulent …. par contre moi je la fais assez costaude ma soupe et je me prends un petit dessert des fois avec ( quand je ne suis pas malade ) sinon ça cale pas assez …. mais si tu en fais quand tu es malade bah t’arrive pas forcément à finir. Donc bah ça dépend de comment tu te sens quand tu songe à en préparer.
    Impossible de rater !! Mais faut bien remuer sinon ça colle au fond de la casserole : ((

  • #110 annelise le 6 novembre 2007 à 16 h 37 min

    Pfff, tu choisis le jour où je déchire mes leggins exprès :-)) Petit col roulé noir, jupe très courte en velours violet, leggins noirs troués pour cause d’accident du travail contre une étagère, et bottes fourrées noires. V’là. Et dans mon sac j’ai un gros pantalon de jogging pour le sport après :-)

  • #111 Baboux le 6 novembre 2007 à 16 h 38 min

    Diane, ça marche bien ta tondeuse à bouloches??? Parce que vu le prix du pull et vu le nombre de pulls que j’ai dans mon placard et qui boulouchent, ça vaut peut-être le coup que je m’outille…

  • #112 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 16 h 42 min

    oui, Baboux, ça marche bien. Je me suis récupérée comme ça un bon nombre de pulls où j’avais l’air d’une clocharde dedans.

  • #113 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 16 h 43 min

    et dans mes souvenirs, ça ne coûtait pas les yeux de la tête

  • #114 Baboux le 6 novembre 2007 à 16 h 43 min

    Oups, désolée Diane, je n’avais pas encore vu ton dernier com! (hou la, ça va trop vite pour mes neurones anesthésiés par l’actifed et les dolipranes…). C’est bon, c’est vu, c’est compris, c’est décidé, je m’outille! Merci!

  • #115 Hélène le 6 novembre 2007 à 16 h 45 min

    Ca me fait penser à la soupe au riz grecque, avec du citron, c’est à mourir !

    Bon je sens que ej suis sur la bvoie de la guérison, si je pense à amnger avec plasiir ;-))

    Pablo je ne bois jamais de Coca, à part en Inde quand je suis malade (or même en Inde je ne suis pas malade ;-)), ce truc infâme ! Je bois de l’eau, du thé et du pinard (oui bon, et de l’acool de rose, des fois).
    Je suis à la San Pellegrino, ça devrait le faire non ? ;-)

    Fanchette tu es foutue, Ventes Privées c’est le diable, j’aime autant te prévenir ;-))

    Baboux jamais acheter d’angora, jamais. En plus ça gratte.

    laurettebis j’aime pas le caramel au beurre salé, pas de risque de ce côté donc ;-)

    Merci Laurence Belgium ;-)

    Zabelle, ça alors, on ne t’a jamais dit que le cachemire adorait l’eau ?? Mais où achètes-tu les tiens ?? ;-)
    A la machine, à 30° sur cycle laine, avec une lessive spéciale toute douce, sans adoucissant et sans essorage.
    Séchage à plat, et voilà.
    Chez Bompard ils conseillent même de les laver dès qu’on les a portés 4 ou 5 fois.

  • #116 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 16 h 47 min

    De rien! J’espère que ça te paraîtra efficace!
    Mais tout le monde est malade?? Il faudrait une grande marmite de bouillon de riz et hop! une distribution générale!

  • #117 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 16 h 48 min

    Hélène, tu as essayé la tisane au fenouil?

  • #118 lilipouch …rentrée! et décalée le 6 novembre 2007 à 16 h 49 min

    merci hélène pour les bottes…bon du coup c une boutique parisienne …c’est foutu!!

    en parlant cashemere, vous etes allé au showroom bompard ouvert sur les champs?

  • #119 Aine le 6 novembre 2007 à 16 h 55 min

    t’es quand meme vachement courageuse… Je t’admire d’avoir la force de combattre la maladie en te faisant joulie… Quand ca va pas, je me traine avec un grand pull informe (garde specialement pour ces occasions), facon ado en mal de vivre.
    Bon, aujourd’hui, je suis sappee fille de bureau enceinte jusqu’au yeux: pantalon noir et chemise blanche d’usage, mais en version elastiquee a la taille. Je reve de remettre mes petits tops moulants et des vrais pantalons a ceinture…

  • #120 Hélène le 6 novembre 2007 à 16 h 56 min

    Perso j’y suis pas allée lilipouch, je connais bien Bompard et j’attends sagement les soldes ;-)

    Beuu, de la tisane de fenouil Diane ? Mais pour quoi faire ? ;-)

    T’as pas de chaussettes dans tes bottes fourrées annelise ? ;-))

  • #121 isabelle le 6 novembre 2007 à 16 h 57 min

    pantalon noir sobre marque ? tee shirt coton rouge vif ballerine noire cerceau rouge dans les cheveux maquillage prune
    je n’ oublie pas les photos helene mais mes essais photographiques sont désastreux , je vais voir ce week end en plein jour si ça donne quelque chose

  • #122 Fran le 6 novembre 2007 à 16 h 59 min

    Et ca vaut le coup les soldes chez Bompard ou ça t’emmene quand meme en zonzon ??

  • #123 busard le 6 novembre 2007 à 17 h 00 min

    Flap … l’oiseau se pose sur une branche à priori fort sympathique … le peut-il ?

    Question habillement … aujourd’hui et bien c’est duvet doux dessous (ben vi il commence à faire froid) et plumes soyeuses dessus (pour la pluie).

    busardement

  • #124 Diane de Lutèce le 6 novembre 2007 à 17 h 01 min

    Ah non, pas beuu, c’est pas mauvais la tisane de fenouil et souverain pour calmer l’estomac. Ma môman me donnait ça quand j’étais petite et ça marchait bien. Je le fais toujours quand j’ai mal au bide. Et je précise qu’on fait infuser les graines, hein, pas le bulbe…

  • #125 sophie-marine le 6 novembre 2007 à 17 h 17 min

    Bonjour!
    Je viens de rentrer de la fac alors je me suis changée: j’ai un vieux jean et un vieux pull, pas encore de chaussettes mais ça ne saurait tarder. Mais pour la fac, j’avais un jean neuf, un pull blanc manches 3/4, des ballerines argentées et un trench kaki. Et un sautoir : de la chaine argentée et des perles roses en verre ( fait par ma maman comme d’hab’ ;)
    Fais-toi une bouillote Hélène, je ne jure que par ça quand j’ai mal quelque part….

  • #126 ze courlis le 6 novembre 2007 à 17 h 17 min

    @ Hélène, pas chez Bompard (bien que cela me fasse fantasmer) j’ai pas vraiment les moyens lol. Je les ai trouvés chez Monop (j’ai honte, mais voilà, c’est dit), et chez Monop’, il n’y a pas de gentille vendeuse pour expliquer à une béotienne comme moi… Heureusement que je lis ton blog :-)

  • #127 narssounette le 6 novembre 2007 à 17 h 18 min

    Alors voilà:
    Jupe en jean, pull col en V chocolat, top noir à bordure dentelle très Britneyspearséen mais bon, on en voit presque rien, lingerie OBad parceque c’est pas parce qu’on vit en pleine campagne et qu’on babysitte une terreur de 4 ans devant les dessins animés qu’il faut totalement perdre l’estime de soi… et, alors là, -HONTE- des tongs en plastique de plage qui après avoir servies cet été pour les vacances à la mer vont faire le reste de l’année en chaussons d’intérieur. Je sais, c’est moche, mais:
    1 c’est le total confort
    2 je me crois un peu à Copacabana avec elles aux pieds, et pas en pleine campagne brouillardeuse franchouillette.
    3 pour faire sécher le vernis , y’a pas mieux
    4 à part les charentaises/ou les petits chaussons Isot-mémère, vous mettez quoi, vous, à la maison, sur vos petons???????

  • #128 kisumarac le 6 novembre 2007 à 17 h 21 min

    Bon, moi j’ai l’air d’une collegienne (voire moins) mais pas grave : Pantalon en velours rose poudré, pull marron "fantaisie" (bon, c’est parce-qu’il est dur à décrire, en fait), pas de maquillage (pas envie aujourd’hui)…le seul élement permettant de me différencier d’une ado, ce sont mes alliances !
    Et aux pieds, des chaussons.

  • #129 Hélène le 6 novembre 2007 à 17 h 31 min

    Zabelle il n’y a aucune honte à acheter de cachemire Monop, enfi, veux-tu bien cesser de t’auto-flageller comme ça !! ;-)
    Sans compter que celui de Bompard n’est pas toujours de tellement meilleure qualité, ça dépend vraiment des modèles…

    Et oui ça t’emmène en prison même en soldes,Fran ;-))

    Donc autant le prendre chez Darel, où il est plutôt de meilleure qualité, et pas plus cher (toujours en soldes, bien sûr).

    sophie-marine j’ai pas de bouilllotte, tiens en voilà une bonne idée pour un prochain achat !

    J’ai des graines de fenouil Diane, je vais tenter le coup ;-)

    busard bienvenue à toi ;-)

    isabelle en effet, nous attendons toujours tes photos ;-)

  • #130 ze courlis le 6 novembre 2007 à 17 h 34 min

    … Darel, Darel, mais où est ce que je vais trouver un Darel, moi ? Près du Printemps, il y en a un, Hélène ?
    Et puis non, ne me dis pas où, j’ai déjà explosé mon budget fringues de l’hiver, là. lol

  • #131 Hélène le 6 novembre 2007 à 17 h 36 min

    Au Printemps, il y a un grand stand Darel Zabelle (3ème ou 4ème étage) ;-) Mais tu dois attendre les soldes, de toute façon ! ;-)

  • #132 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 17 h 38 min

    Les soldes, Hélène ???? Mais c’est dans…2 mois !!! Vous arrivez à vous raisonner et à attendre jusque-là, vous? Moi, à chaque fois que je mets le nez dehors (ou que je vais chez VP ou la Redoute ou…) je craque.

  • #133 Hélène le 6 novembre 2007 à 17 h 41 min

    Oui sauf que là on parle pas de la Redoute Cécile, mais de pulls intialement vendus 200 €. Donc pour ça oui, j’arrive à attendre les soldes ;-)

    Sinon je suis comme toi, si je veux pas claquer de sous il faut que je reste bouclée chez moi – sans internet ;-)

  • #134 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 17 h 44 min

    Bon alors je suis normale !
    C’est vrai que pour les "gros" trucs j’attends aussi. J’ai repéré des bottes dernièrement et je prie pour qu’il reste encore ma taille en janvier!

  • #135 Hélène le 6 novembre 2007 à 17 h 56 min

    Uhhh, alors les chaussures c’est autre chose à cause des tailles, en effet : si tes bottes ne coûtent pas trois millions de dollars Cécile, je te conseillerais bien de ne pas attendre. Si ce sont les bottes de ta vie tu auras super les boule si elles te passent sous le nez…

  • #136 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 18 h 16 min

    C’est vrai qu’elles sont belles tes bottes marron !!

    De mon côté, pantalon violet en tweed évasé dans le bas, mes nouvelles chaussures noires pointues-drapées avec petit talon bobine et petite bride pour arrêter de jouer à Cendrillon avec mes escarpins, collants noirs, t-shirt noir et gilets noirs. Bien sûr, pour travailler mon look de sous-préfette, yeux maquillés en violet, dormeuses violettes et collier-de-ma-maman violet. Je sais Hélène, c’est affligeant. Mais moi, je trouve ça méga-joli, toutes ces choses assorties les unes aux autres ;-)

  • #137 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 18 h 17 min

    C’est ce que je me dis aussi (;-)), en plus je fais du 38 et on ne peut pas dire que je sois la seule.

  • #138 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 18 h 21 min

    Mademiselle Coco, je suis tout pareille que toi : j’assortis moi aussi. Sinon j’ai l’impression d’être tout dépareillée. J’ai dû être sous-préfette dans une autre vie ;-)))))

  • #139 Alice du pays du vermeil le 6 novembre 2007 à 18 h 25 min

    Pull marron, jean, puma, veste trench et sac MAGIQUE trouvé chez HM ce week end… la tenue type de l’étudiante type en somme! (et sous vetements de chez pincesse tam tam, mon seul luxe dans ma triste vie!)

  • #140 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 18 h 30 min

    Cécile de Brest > aaaah, je me sens moins seule ;-) Moi aussi, je trouve que c’est TRES important d’être assortie. Surtout qu’en général, je suis en noir avec une seule couleur ou une teinte. Si ce n’est pas assorti, ben… autant que je me mette n’importe quoi le matin !!

  • #141 dumè le 6 novembre 2007 à 18 h 33 min

    habillée dans le noir ( coupure d’électricité ) pour une visite dans un atelier de sac & chaussures en iguane, croco, autruche….d’élevage of course ; une blouse I.Marant style tyrolienne avec un pantalon en lin kaki hyper large ; et même des chaussures toutes fines de daaaame ! ça l’fait moyen sur les ersatz de rues d’ici, mais bon !
    j’ai chôôô !
    PS : prompt rétablissement ma belle ;
    PPS :j’aime beaucoup ta ligne de sourcils ;
    PPS : les sacs sont vraiment très très beaux, mais ils ne soldent jamais ;

  • #142 alicia le 6 novembre 2007 à 18 h 38 min

    Pantacourt jean, tee-shirt manches longues col roulé gris anthracite, bottes noires, maquillée et une paire de boucles d’oreilles fantaisie!

  • #143 Hélène le 6 novembre 2007 à 18 h 38 min

    Coucou dumè !! ;-)

    Les filles vous avz bien le droit d’être assorties si ça vous fait plaisir hein, moi ce que j’en dis, c’est histoire de vous astociter un peu gentiment ;-)

  • #144 Elsonia le 6 novembre 2007 à 18 h 44 min

    Mademoiselle Coco et Cécile, je suis ravie de rejoindre le groupe de sous-préfète ;-)

    Youpi ze me sens moins seule tout à coup

  • #145 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 18 h 51 min

    Hélène > et tu vois, ça marche vachement bien de nous asticoter ;-) Et on te le rend bien en te faisant bisquer en te racontant nos pires associations de couleurs assorties ! Je t’imagine avec de la fumée qui sort des narines en essayant de visualiser mon look de sous-préfette, dont je suis très fière et que je n’échangerais pas, même sous la menace de mines d’étiquette en cristaux de sel !

  • #146 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 18 h 54 min

    Elsonia > plus on est de folles, plus la fête est folle !

  • #147 Juliette le 6 novembre 2007 à 19 h 02 min

    Très belles bottes ! :)

    Je suis habillée en chemisette comptoir, qui pue la transpi (à cause du stress dû à mon nouveau boulot), et j’ai un slim brut, avec des ballerines zara (cf. ici http://www.jenesaispaschoisir.co...

  • #148 Alexie le 6 novembre 2007 à 19 h 04 min

    XD et pourquoi pas les sous-préfètes… Elles n’ont rien fait de mal, peut-être allez-vous lançer une mode (quoique, je dois dire que je n’espère pas vraiment :P )

    Pour ma part c’est un jean avec un maillot/liquette long, gris perlé, et une veste en velour foncée. Anneaux et bracelets en argent et une paire de ballerines noires.
    Et je me demande toujours pourquoi on adore te laisser ces messages décrivant notre manière de nous habiller ^^

  • #149 Elsonia le 6 novembre 2007 à 19 h 10 min

    Alors Vivas les Sous-Préfètas (c’est pour la rime !!!)

    C’est vrai ça, Alexie, pourquoi sommes-nous si enjouées de répondre à Hélène sur notre façon de nous habiller ?

    Elle a dû nous marabouter ;-)

  • #150 Hélène le 6 novembre 2007 à 19 h 15 min

    Sois la bienvenue Alexie ;-)

  • #151 Fran le 6 novembre 2007 à 19 h 15 min

    Exact la DIctatrice arrive à nous faire de ces choses !! On raconte nos histoires de fringues, de sourcils ( du coup maintenant je matte tous les sourcils que je rencontre ), de crème et autres tests
    Le pire c’st que maintenant à chaque fois que je met des leggings avec des ballerines bah je pense à Hélène !! C’est rude non ??

  • #152 Hélène le 6 novembre 2007 à 19 h 17 min

    Non c’est pas rude Fran, c’est normal, quand on fait des choses aussi horribles il faut bien le payer d’une façon ou d’une autre ! ;-)))

  • #153 Elsonia le 6 novembre 2007 à 19 h 20 min

    Un peu rude, oui, Fran… Mais ceci dit, Hélène a raison : pas terrible l’association leggings ballerines ;-p Sauf sur les petites, 1m55 comme toi Fran ;-)

  • #154 Hélène le 6 novembre 2007 à 19 h 24 min

    Non. Je resterai inébranlable, le legging est IMMONDE sur qui que ce soit (à moins d’être planqué dans des bottes évidemment). Pas de discussion possible ;-)

  • #155 Anne le 6 novembre 2007 à 19 h 28 min

    Aujourd’hui j’ai failli mettre mes nouvelles bottes de pluie noires, mais le temps de lire quelques blogs et hop, revoici le soleil. Bon, ce sera chaussures et panatlons noirs alors, je trouverai bien le haut en couleurs dans mon armoire.

  • #156 Elsonia le 6 novembre 2007 à 19 h 29 min

    Bon ok Hélène, j’abdique, je reconnais que c’est moche le leggings et sur moi, je vous dis même pas avec mes jambes de HERON beuark !!!!

  • #157 Xochitl le 6 novembre 2007 à 20 h 03 min

    Aujourd’hui c’etait jour musee avec les enfants alors tenue pratique, confortable et qui ne craint pas les taches !!! Donc Jean + petit pulle moulant kaki tres fonce + veste velours noir courte et echarpe. Aux pieds mes bottes de rancheros mexicaines que j’adore. Pas de maquillage, juste du fond de teint.

  • #158 "F" comme fauchée le 6 novembre 2007 à 20 h 12 min

    Merci du conseil (les low boots), Hélène. Mais je dois avouer que je trouve que les low boots ne flattent pas non plus les mollets dodus. Honnêtement, ça fait jarrets sans la panure. C’est pourquoi en escarpins je suis, en escarpins je resterai. Jusqu’en maison de retraite, yeah.

    Elsonia, je suis solidaire – quoi que dans le cas opposé. Je propose un défilé anti-bottes mal coupées et anti-leggings;)

    Bonne soirée à toutes.

  • #159 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 20 h 13 min

    Ahahaha, j’adore le concept du legging planqué dans des bottes… Ca s’appelle pas un collant opaque, ce truc ?

  • #160 Elsonia le 6 novembre 2007 à 20 h 25 min

    "F" comme fauchée, c’est pour quand ce défilé ??? Je veux y assister et en invitée VIP, svp..

    Mademoiselle Coco, c’est presque pareil le leggings et le collant opaque sauf que pour le leggings tes pieds sont libres…..

  • #161 Fran le 6 novembre 2007 à 20 h 29 min

    Exact mais je n’ai pas encore de bottes …. Ce we sur je file chez Mellow Yellow pour les essayer.

  • #162 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 20 h 29 min

    Elsonia > oui, je sais. Mais quand tu planques ton legging dans des bottes, comme Hélène, autant prendre un collant opaque, qui au moins tient à peu près chaud aux pieds !

  • #163 Elsonia le 6 novembre 2007 à 20 h 36 min

    Oui c’est vrai sauf que notre Hélène ne supporte pas les collants alors voilà le leggings c’est probablement la solution…

  • #164 Fran le 6 novembre 2007 à 20 h 58 min

    Oh comment que vous savez que Hélène ne supporte pas les collants ?? Z’avez fait le rapport avec la photo du billet ??

  • #165 lizou le 6 novembre 2007 à 21 h 01 min

    Je rentre à peine, à grand peine…Bottes cavalière grise zara, jean noir lee, sous pull col roulé brun benetton, pull grège bel air. Pour une fois des marques, je profite, je cite.

  • #166 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 21 h 04 min

    C’est dingue tout ce que vous savez sur la Dictateuse quand même… Alors qu’en général, le secret est l’arme du pouvoir. "Larvatus prodeo", comme on dit…

  • #167 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 21 h 06 min

    Roh Lizou, des bottes grises, ça doit être chôôôôliiiii !!

  • #168 lizou le 6 novembre 2007 à 21 h 15 min

    Viii sont trop belles mes bottes, quand je les met j’ai envie de sautiller en plus! meme mon mec les aime alors que d’habitude plus j’aime une fringue plus il déteste.

  • #169 lizou le 6 novembre 2007 à 21 h 16 min

    Hélène c’est la petite mère du peuple.

  • #170 Elsonia le 6 novembre 2007 à 21 h 28 min

    C’est dans le commentaire n° 36 : les collants, ça la gratte ;-)

    Lizou, des cavalières grises, waouh !! Suis fan d’avance.. Chez Zara, tu dis ?

  • #171 lizou le 6 novembre 2007 à 21 h 33 min

    Oui Elsonia mais gaffe les collections sont ephémères…et pas de zip! qui pince le collant…

  • #172 Elsonia le 6 novembre 2007 à 21 h 36 min

    Demain j’irais y faire un tour chez Zara et pi c’est juste pour la saison, non ? ;-)

  • #173 lili55 le 6 novembre 2007 à 21 h 41 min

    Bon je joue un peu tard mais je rentre du sport, donc vieux jean, t-shirt type promotionnel :( et un sweat de sport bleu canard! lool

    par contre ce matin je me suis fait plaisir pour ma première journée de vacances et j’ai testé le spa nuxe, celui qui est au printemps haussmann… Et ben franchement ça fait plaisir :) la nana massait super bien j’ai trop été étonnée, et puis les produits nuxe sentent vraiment bon! je suis repartie de là avec la peau toute douce (gommage-masque-soin du visage) que même mon homme m’a fait la réflexion!! et il a dit que ça sentait bon!! du coup il a gardé le catalogue des soins.. je sens que mon prochain cadeau peut avoir un lien avec le spa!!! chouette chouette chouette

  • #174 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 21 h 41 min

    Mais du coup Lizou, elles moulent comment le mollet ? Moi j’ai un mollet de coq, et les bottes sont toujours trop grandes à ce niveau, c’est moche, ça bâille. Alors je suis curieuse de savoir comment sont les tiennes !

  • #175 lizou le 6 novembre 2007 à 21 h 43 min

    J’ai un mollet nain aussi et elles vont bien, ni trop larges ni moulantes.

  • #176 Elsonia le 6 novembre 2007 à 21 h 49 min

    Mademoiselle Coco, je crois qu’il est temps de nous associer en sous-préfètes aux mollets de coq (mdr)…

  • #177 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 21 h 50 min

    Lizou > ben dis donc, quelle nouvelle !! Je vais aller voir ça demain matin. C’est terrible, je suis obligée de passer devant un Gap, un Zara, un H&M et j’en passe pour aller à ma salle de sport. Je crains que cet abonnement ne finisse par me coûter beaucoup plus cher que prévu…

  • #178 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 21 h 51 min

    Elsonia > wuhu !! Le CSPMC c’est ça ? J’imagine l’ambiance de folie ;-)

  • #179 Elsonia le 6 novembre 2007 à 21 h 54 min

    Absolument ! J’adoooooooore le sigle…. Ah ! Ambiance quand tu nous tiens ;-)

    Eh ben, toutes ces boutiques avant la salle de sport mais C’EST DEJA DU SPORT ;-)))))))

  • #180 Milky le 6 novembre 2007 à 22 h 00 min

    @ Elsonia à propos des bottes trop petites ou trop grandes pour nos mollets :
    Mais c’est le même combat ! Militons pour trois tailles de mollets chez les bottiers : S, M et L ! Y a pas de raison !

  • #181 Elsonia le 6 novembre 2007 à 22 h 03 min

    Toutes toutes toutes, pour les 3 tailles de mollets chez les bottiers !!!!
    Toutes toutes toutes, pour les 3 tailles de mollets chez les bottiers !!!!
    Toutes toutes toutes, pour les 3 tailles de mollets chez les bottiers !!!!

    Lalalalalalèrrrre (très faux, évidemment) ;-)

  • #182 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 22 h 07 min

    OH OUI, des tailles de mollets. Un peu comme les soutien-gorges : un bonnet et un tour de poitrine / une pointure et un tour de mollet !

  • #183 lizou le 6 novembre 2007 à 22 h 11 min

    si ya bien un truc que j’apprécie chez moi c’est de n’avoir ni des gros seins ni de gros mollets.
    au collège quand on me charriait, "quand il pleut ça remplit tes bottes?" (remenber les bottes à lacets et la jupette) , je disais qu’ils avaient tous des jambes de paysans.

  • #184 lili55 le 6 novembre 2007 à 22 h 14 min

    pour les bottes je crois que certaines marques le font déjà!!!
    j’ai acheté une paire de bottes l’année dernière, de marque Nine West, en soldes bien sûr :) et c’était du 37M (je suppose que le M c’était pour la taille de mollet) mais comme c’était les soldes et qu’elles m’allaient, je me suis pas attardée même si j’ai de très très bons mollets!! d’ailleurs j’arrive à les fermer mais difficilement, du moins en début de saison, le temps que le cuir se "refasse"

  • #185 lizou le 6 novembre 2007 à 22 h 19 min

    a la redoute il le font pour certains modeles dont les taillisimes.

  • #186 Catgeisha le 6 novembre 2007 à 22 h 26 min

    Petit coucou du soir les girls !

    C’est sympa ce type d’article ma foi !
    En fait, Hélène nous offre la possibilité de nous exprimer, prendre soin de nous de façon décomplexée et partager…
    C’est vrai que l’interactivité et l’échange d’ici ne peuvent pas se retrouver dans les magazines féminins, et c’est pourtant le plus intéressant !!!
    C’est très trivial ce que je dis là (pis bon je suis vidée, cause les émotions du soir, ma rencontre avec Thomas, blah blah…) mais ma foi c’est si important ! Et je le réalise pleinement maintenant, donc je tenais à le dire !
    Bref, je vais pas tarder à aller rouler la viande dans le torchon, des petites étoiles plein les yeux :-)

  • #187 Elsonia le 6 novembre 2007 à 22 h 32 min

    merci Lizou, je vais aller faire un tour chez laredoute.fr…

  • #188 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 22 h 35 min

    Lizou > ben oui, mais che Taillissime, c’est que vers les tailles plus grandes. Il faudrait un Minissime ou un truc dans le genre. D’ailleurs, ça m’arrangerait bien aussi pour les stilettos, parce que perdre mes chaussures façon Cendrillon systématiquement, ça me rase à force…

  • #189 Cécile de Brest le 6 novembre 2007 à 22 h 36 min

    Bon allez, m’énerve cette histoire de bottes. J’attendrai pas les soldes,na! Je file demain en acheter. Non mais des fois!

  • #190 Elsonia le 6 novembre 2007 à 22 h 36 min

    Effectivement, Mademoiselle Coco, je viens de faire un tour chez laredoute.fr… et c’est que vers les grandes tailles… Mais euh, à quand Minissime ??????

  • #191 Roxy33 le 6 novembre 2007 à 22 h 39 min

    bah moi j’ai le look classique. Jean, baskets ultra larges (super pratique pour faire paraître les pantalon encore plus longs!), un haut noir manches longues et une veste noire qui recouvre juste la poitrine.
    Et est-il utile de préciser que je cherche encore les bottes de mes rêves? (j’en ai déjà trois paires, mais je ne m’en lasse pas^^)

  • #192 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 22 h 50 min

    Idiot de bouzou !! Il retient en otage un commentaire dans lequel j’ai écrit innocemment sti*lettos. L’idiot, l’idiot, l’iodiot !!

  • #193 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 22 h 51 min

    Ah ben non, ça y est, il est revenu !

  • #194 Princesse Strudel le 6 novembre 2007 à 23 h 02 min

    Coucou, me revoilou! Journé en rendez-vous aujourd’hui, finie par un workshop et cocktail dans notre hôtel des Champs, donc tenue business classe de rigueur. Ca donne: un pantalon taille haute en gabardine de laine noire, mon smoking Dolce noir à revers de satin, body blanc à boutonnage et col tailleur, bottines noires. Foulard en soie rose pour égayer le tout, perles aux oreilles, mes deux bagues favorites. Et mon tout nouveau sac à main, mon Lancel mignon facon croco, petit, étroit, top classe et moderne, dont je suis fière comme un coq de sa crête! :+)
    Bonne nuit les filles, bisous. Strudel

  • #195 LILI le 6 novembre 2007 à 23 h 26 min

    A la lecture de vos commentaire j’hésite encore pour le leggging… Hier j’ai reçu promo sur la redoute, mais bon … Il faut dire auusi que je suis plûtot 42/44 Alors avec mini robe grosse maille laine… Mais comment faire pour mincir tout en aimant le saussiflard, l’apéro et le magret de canard…THAT IS THE QUESTION…
    Ah j’oubliais p’it annectote de bottes c’etait le noël 2004 enceinte de 7 mois je décide de me la jouer femme fatale ( tout reste relatif femme fatale enceinte…) donc petite jupe velour noire petit débardeur noir ( dans le petit tout est relatif : enceinte de 7 mois…) chemise volenté blanche ET mes bottes cuire noire à fermeture éclair…3H du mat’ future maman fourbue monte se coucher et oh!! stupéfaction ne réussi pas à enlever ses bottes… Résultat 1/2 heure de fou rire avec chéri chéri qui tirait dessus comme un forcené pour finalement découper la fermeture éclaire….;))

  • #196 Mademoiselle Coco le 6 novembre 2007 à 23 h 48 min

    LILI, le legging, c’est juste un truc fait par les fashion people pour se moquer des gens dans la rue… ;-) A part ça, j’ai répondu à ta bouteille à la mer (le gloss chocolat) sur le billet d’avant !

  • #197 audreylagrandefrite le 7 novembre 2007 à 0 h 06 min

    Coucou Hélène, salut tout le monde !

    Je choisit le bon moment pour répondre à ce post moi (pfff comme d’hab!). Bon j’y vais, après avoir passé la journée en tailleur/pingouine noir de chez Zara, petit haut chocolat, ballerines, cheveux tirés/laqués, pas de bijous trop voyant (ouais ben que pouic, je m’en balance moi de leurs règles a la noix j’ai gardé mon cadenas autour du cou), maintenant je suis en short débardeur chaussettes sous la couette, lunettes, cheveux plaqué au niveau des racines et complètement n’importe quoi sur les longueurs.
    Bon sur ce, je vais peut être aller dormir ! Grosse bise et faites de jolis rêves

  • #198 LILI le 7 novembre 2007 à 0 h 12 min

    Mademoiselle Coco je crois que malheuresement pour le legging tu as raison… Deplus je viens de retrouver ton post sur le gloss et pense que dés demain (oui là il est est tard) je vais essayer de le commander en ligne merci pour le bon tuyau avec en plus un lien… vraiment tu es ROYALE…;))

  • #199 Dorothée le 7 novembre 2007 à 2 h 00 min

    Ah zut je l’avais loupé….bon là je suis en p’tit jama bien sûr, mais j’avais une jupe noire Zara avec un collant noir Wolford et mes nouvelles bottes en vinyl noir que j’aime d’amour :-) d’ailleurs on me regarde bizarrement dans la rue :-)

    Et puis en haut rien. Enfin je ne sais déjà plus, mais ça devait être sombre, puisque j’ai lancé une machine de sombre :-)

  • #200 Quietlaugh le 7 novembre 2007 à 7 h 59 min

    @Mademoiselle Coco: Juste pour te dire qu’au debut de la rue de la Roquette (a peu pres 100m de Bastille sur la droite) il y a une petite dame qui fait des jolies chaussures et qui a des mollets de coq comme toi et moi, elle a donc une collec de bottes special poulailler :-) Au cas ou tu sois a Paris et que tu cherche des bottes.
    Par contre du coup l’annee derniere j’an ai achete 3 paires donc… a Consommer avec moderation vis a vis de ton banquier.

  • #201 Marie le 7 novembre 2007 à 8 h 31 min

    Aujourd’hui c’est jean large denim très foncé, t- shirt taupe en matière légère, un vieux pull de marin bleu marine, et des sandales à talons andré en cuir nature marron…

  • #202 Mademoiselle Coco le 7 novembre 2007 à 9 h 13 min

    LILI > j’espère qu’il te plaira mon pastel repail, sinon, je vais me faire taper sur les doigts moi… Je t’ai mis ce lien parce que c’est celui sur lequel on voyait le mieux le produit, il est peut-être moins cher ailleurs.

    Quietlaught > WOW, merci pour l’info, c’est très précieux ça !! Pour l’instant, je ne cherche pas de bottes, mais j’irai peut-être y faire un tour pendant les soldes, ça me fait déjà rêver…

  • #203 Lyly le 7 novembre 2007 à 9 h 46 min

    (Lyly, à ne pas confondre avec LILI ! lol)
    Alors suite à ma question d’hier concernant les bottes j’en ai moi aussi déduit que "ça dépend", j’avais demandé pour avoir quelques avis et voir si je ne faisais pas d’énorme faute de goût !
    En effet, j’ai eu la chance de trouver des bottes où j’arrive à caser le pantalon dedans si besoin, mais je peux très bien le mettre par dessu aussi alors je fais selon mon humeur.
    D’ailleurs, je peux enfin porter à nouveau les pantalons que je ne mettais plus parce qu’ils étaient trop "droits" donc n’étaient pas top pour mettre en valeur la silhouette. Je les ai donc ressortis du fond du placard pour les mettre… avec les bottes !
    Pour l’histoire des bottes avec différentes tailles, il me semble avoir vu ça sur certains modèles dans des magasins du style "la halle aux chaussures" mais seulement sur des modèles extensibles et pas super jolis (enfin de mon point de vue).

  • #204 bidou le 7 novembre 2007 à 9 h 57 min

    oh elles sont super jolies tes bottes ! elles viennent de quelle boutique ? j’ai vraiment du mal à trouver quelque chose de pas trop haut (je suis déjà grande) et "classes" (sans noeud, lacet, oeillets …) pas facile crois-moi et on me dit que je suis difficile !

  • #205 Hélène le 7 novembre 2007 à 10 h 31 min

    Ah lili55 ton expérience m’intéresse : on n’entend pas le bruit du magasin, depuis la cabine de soins ? C’est ce qui me retiens d’y aller, jusqu’ici.

    Merci Catgeisha, je suis touchée ;-)

    Bravo Cécile de Brest !!! On attend ton rapport hein ! ;-)

    Coucou Strudel ! Ca fait plaisir de te vir en forme !

    Découper la fermeture éclaire LILI ??? Bon sang, ça c’est fort ! ;-)))

    "Chaussures Rippoll", et se trouve au 96 rue Ordener, dans le 18ème. Voilà bidou, en même temps je les ai achetées l’année dernière ;-)

  • #206 Fran le 7 novembre 2007 à 10 h 38 min

    Héhé Je note pour la boutique de bottes sur la Rue de la Roquette …. j’y vais rarement pour des fringues en fauit dans cette rue mais plutot pour les resto.
    Mais j’entends ça et là que les boutiques sapes sont pas mal. Idem pour la déco.

    Aujourd’hui, c’est escarpins noirs, un skinny bleu pétrole et pull gris tout doux …. et du rose au joues !!

  • #207 funambuline le 7 novembre 2007 à 13 h 20 min

    C’est terrible de lire vos histoires d’amour avec vos bottes, j’adore les mienne mais Homme les déteste (sous pretexte qu’elles plissent, voui, elles "tombent" -volontairement- et j’adore mais lui déteste, pfiouuu, c’est pas drôle).
    (Je vous rassure, ce qui ne m’empêche en aucun cas de les porter très souvent, non mais
    :-)

  • #208 siamoise cramoisie le 7 novembre 2007 à 14 h 58 min

    Je la connais, cette boutique, Hélène… !!

    Ca va mieux, le ventre?

  • #209 Hélène le 7 novembre 2007 à 16 h 26 min

    Bouarf, j’ai encore assez mal, mais il n’y a plus que ça, c’est déjà mieux qu’avant, merci siamoise ;-)

    Cette boutique est topissime hein ? Je viens encore de passer devant, ils ont au moins 4 paires de bottes que je pourrais acheter ! ;-)

    Ca craint que ton homme n’aime pas tes bottes funambuline, si toi tu les adoers je vois très bien ce que tu veux dire !

  • #210 kedibei le 7 novembre 2007 à 16 h 36 min

    Bonjour, aujourd’hui c’est pantalon noir, top chemise combiné avec un faux pull (noir et blanc), low boots noires et imper noir : le tout de chez Morgan (j’y peux rien je suis fan de cette marque et ds le calvados…).
    Si non c’est la première fois que je viens ms je lis régulièrement le blog (c’est top génialissisme !) De plus qd on parle fringues j’aime pas j’adore. Bonne gastro…!

  • #211 kedibei le 7 novembre 2007 à 16 h 37 min

    J’ai oublié, j’ai trouvé pleins d’info sur les low boots, si ça interresse qq un ?

  • #212 Hélène le 7 novembre 2007 à 16 h 49 min

    kedibei sois la bienvenue, et merci pour ton enthousiasme ! ;-) Pour les low boots, si tes infos ne ressemblent pas à de la pub je pense que ça peut passer ;)

  • #213 laurence le 7 novembre 2007 à 17 h 27 min

    bonjour Hélène et les filles,

    désolée pour ta gastro. Je suis admirative que tu trouves le courage de t’habiller, en fille, qui plus est, car moi avec une gastro, c’est thé/dodo, et surement pas de belles bottes super bien cirées, comme sur la photo.

    Comme je n’ai pas de gastro, c’est jean esprit droit, boots tiag soft, et cache coeur asymétrique "one step noir". Mon uniforme en somme.

  • #214 Jenny le 7 novembre 2007 à 19 h 51 min

    Moi aussii j’ai la gastro!!! c’est horrible; elle fait trop mal !! ça fait 3 jours que je n’ai pas mangé ( bon ok ça me fait pas de mal!!)…Bref tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi !
    en revanche moi je suis en pyjama coton-fleur ( atroce), chaussette en laine, et sur-pull vilain!!! bref je ne c pas comment tu fais pour trouver le courage de t’habiller!

    sinon j’adore tes cavalières moi aussi!!

  • #215 Hélène le 7 novembre 2007 à 20 h 05 min

    Courage Jenny, et sois la bienvenue ;-)

    laurence je n’aurais pas fait ça lundi, je peux l’avouer maintenant ;-)

  • #216 Kanarde le 8 novembre 2007 à 18 h 34 min

    Alors moi c’est une jolie parure couette moëlleuse et oreillers pour cause de pharyngite et de grosse crève :]

    Bon rétablissement et bon courage Hélène et Jenny ;)

  • #217 Hélène le 8 novembre 2007 à 19 h 11 min

    Merci Kanarde ;-)

  • #218 Johanna le 12 novembre 2007 à 15 h 32 min

    Jean large Miss Sixty escarpins vernis roses et pull à paillettes rose Morgan.

  • #219 thevlaine le 26 mai 2011 à 19 h 58 min

    un jean ultra usé et rapiécé avec des coeurs en tissu gris et ruban transparent blanc irisé, un débardeur blanc, une tunique manches courtes blanche ajourée, un collier de perles en bois orange et marron, …et le fameux mavala waikiki sur les ongles !

  • #220 Emma le 26 mai 2011 à 20 h 24 min

    Haaaaan, j’avais jamais vu cette rubrique!!!!! C’est GENIAL!!!!

  • #221 thevlaine le 26 mai 2011 à 21 h 06 min

    Emma: héhé c est top hein ?! ;))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.