Et sinon vous vous habillez comment ce soir ?

24 décembre 2007

Moi j'avais envie de mette ma robe de pétasse avec des bottines, histoire d'être habillée en pétasse pour de vrai une fois dans ma vie (pour aller dîner chez ma mère ça porte pas à conséquence ;-), mais je troube que ça caille salement et me demande si je ne vais pas me rabattre sur mon plan B, à savoir pantalon de smoking et pull à col roulé…

Avec plein de beaux maquillage, of course ! ;-) 

Edit de 18h24 : je file, passez toutes un très beau Noël ! ;-) 

69 commentaires Laisser un commentaire
Looks

Vous aimerez aussi

69 commentaires

  • #1 laurettebis le 24 décembre 2007 à 13 h 00 min

    Pour moi non plus, point de jupe ni de robe, (tu parles par -10°C ce matin c’est pas possible !!!) mais un pantalon noir fines rayures blanches, caraco noir + chemisier cache-coeur en voile prune.
    Mes bottes (j’ai les pieds gelés, surtout que je suis au bureau et que le chauffage est en panne, brrrrr !!!) noires et puis de "beaux" smoky eyes taupe !!! Faut justement que j’aille rechercher ta rubrique spéciale Hélène !!

  • #2 mebahel le 24 décembre 2007 à 13 h 10 min

    Bonjour :-)
    Ben moi ce sera comme je me sentirai puisque je reste alone at home.
    Si ca se trouve, ça sera sous la couette…alors la jolie robe sous la couette…
    Quoi qu’il en soit:
    bon nowwwel à toutes et tous, plein de cadoôôs z’et de z’yeux z’émerveillés (et joliment maquillés ;-) ) , et autres douceurs de cœur :-)))

  • #3 Elsonia le 24 décembre 2007 à 13 h 10 min

    Elle est superbe cette photo.

    Alors pour aller dîner chez les beaux-parents, pantalon noir et je ne sais pas encore pour le haut sûrement un machin à paillette histoire de faire de boule de nawal géante ;-)

    Et pi un chouette maquillage avec tout plein du fard à paupières ;-p

  • #4 Fran le 24 décembre 2007 à 13 h 14 min

    Sur qu’il fait froid mais bon je partirai en voiture chez la belle-famille après le repas chez la mienne ( de famille ). ALors puisque je pars en voiture ( location ) et que là où je vais ya du chauffage. Je serai en mode "pétasse parisienne" ce soir.
    Donc petite robe Maje noire sur des collants noirs opaques, qq colliers en argent pour accésoirisé la tenue, escarpins noirs ( comme d’hab ). Mon sac en cuir V.Bruno et ma doudounne quand meme. La parisienne est juste craneuse, pas cruche !!
    Coté make up, j’hésite entre rien sur les yeux avec mon rouge putesque ou fards sur les yeux et gloss aux lèvres.
    Coté coiffure, ce sera soit chignon négligé soit queue de cheval négligé
    Bien entendu, je m’arrose de Stella de Stella Mc Cartney avant de me saouler ce soir ( proprement hein ). Ouais parce qu’à l’anniv y’avait pas de boisson ( alcool j’entends )
    SInon pour les ongles bah vu l’état merdique dans lequel ils sont, je ne vais pas mettre de vernis que je n’ai pas acheté

    A vous les Studios !!

  • #5 Mélanie le 24 décembre 2007 à 13 h 25 min

    C’est une très bonne question que je te remercie d’avoir posé.

    Ce matin je me suis posée la question en m’habillant d’un pantalon et d’un pull dans le noir cause mari lève-tard : est-ce que ce soir je me mets en frais genre robe et tout ? (maquillage il va falloir, j’ai un énorme machin sur la joue, faut que je détourne l’attention).
    Sachant que pour l’homme de la maison, si y a robe mais qu’il y a collant dessous c’est considéré comme de la tromperie sur la marchandise.
    Sachant qu’il y a non pas une mais DEUX chattes de 6 mois qui n’ont pas encore compris comment fonctionnaient leurs griffes rétractiles, plus un petit ange de 3 ans qui va vouloir une robe aussi (c’est prévu, demain, je ne suis pas non plus une brute sans coeur) alors qu’elle se couche une heure plus tard…
    Sachant que je ne suis pas spécialement épilée de frais…
    Je me tâte, là.

  • #6 Mah-yu le 24 décembre 2007 à 13 h 28 min

    Pas de problème de froid pour moi vu que cette année c’est moi qui reçois, et du coup, pas de "overdress" non plus (j’ai reçu une éducation très classique moua madâââme, j’ai appris comme toute les jeunes filles bien élevées que l’hôtesse doit toujours être un cran moins "habillée" que ses convives).

    Résultat, un chemisier "flou" en coton noir un peu transparent brodé de fil argenté pour l’effet réveillon, sur une jupe en soie noire tissée et cousue main par des petites filles afghanes et pieds nus avec un joli vernis, les cheveux lâchés, et un maquillage des yeux un peu plus travaillé, histoire de mettre une touche festive, et des bijoux choisis au dernier moment, au feeling.

  • #7 Vanessa and co le 24 décembre 2007 à 13 h 31 min

    Ben moi ce soir ce sera la petite robe noir H&M beau décollté. Je suis ronde et ancienne ancienne obèse (40kg de perdus) donc pour moi l’occasion de me montrer sur mon 31 c’est vraiment important. Donc la robe noir, collent noir fin et escarpin vertigineux… Un beaux collier acheté sur un marché de nouel (photo à venir sur mon blog et transmission sur le tiens). Question make up : fond de teint mousse, blush rose pour réhausser, mascara achété ce midi, fard à paupière brun et gloss à fond. De quoi me sentir vraiment femme au yeux de mon mari et la plus belle des maman.
    JOYEUX NOUEL

  • #8 Virginie le 24 décembre 2007 à 13 h 34 min

    Et ben moi, ça sera ma tenue de travail du boulot parceque c’est direct chez papa maman après (non, je ferais pas le trajet Défense-champs/Marne puis Champs/paris ce soir. Défense Paris, ça suffit)!

    Donc robe indies noire et longue, veste assortie noire. Un collant Dim qui brille un peu et mes ballerines noires (ou alors les bottes que je viens d’acheter une fortune, en 35, ouiiiiiiiiii).

    Coté bijoux, mes bagues offertes par mon chéri, un colliers épingles à nourrices offert par ma maman.

    Et j’ai pris mes BO de soirée pour ce soir, et du maquillage (euh, en fait, du gloss).

    Coté sous-vêtements, après ma mésaventure de ce WE avec un corset Lacroix (c’est infernal ce truc – je raconterai ça un jour sur mon blog) c’est moins glamour…

    Et puis un grand sourire…

  • #9 Lucile le 24 décembre 2007 à 13 h 35 min

    Je vais surement mettre la jupe noire que j’ai faite toute-seule-comme-une-grande (hum bon j’avoue ma grand-mère m’a aidée pour les finitions.. ), un petit débardeur noir, un petit pull gris coll V HetM et j’hésite encore entre mes bottines de pétasse noires et mes escarpins gris. Et collants opaques noirs, suis pas folle quand mm.
    En mm temps ya que mes parents et mes frères qui me verront alors on s’en fout pas mal!

  • #10 Virginie le 24 décembre 2007 à 13 h 35 min

    Et puis JOYEUX NOEL à toutes et tous…

  • #11 Marie D. le 24 décembre 2007 à 13 h 38 min

    Rien de spécial ce soir, le grand bal est demain midi et ça sera mini robe de pétasse :-) Noire of course. Avec plein de maquillage :-)

    Bon réveillon à toutes!

  • #12 deilema le 24 décembre 2007 à 13 h 41 min

    une robe-pull en laine et cachemire april first que le facteur m’a apporté ce matin, mes bottes marron adorées et des jolis bijoux et surement une jolie étole pour accessoiriser!
    sans oublier le make-up de circonstance : joli et sobre!

  • #13 Mlle Crapaud le 24 décembre 2007 à 13 h 44 min

    Robe de soirée noire avec petits pois blancs, qui arrive au-dessus du genou. Avec chaussures à talons que j’ai trouvées il y a deux jours et qui sont magnifiques !

  • #14 prof le 24 décembre 2007 à 13 h 45 min

    Pour recevoir mes parents ce soir, je vais surement rester très cool… Surtout que mon bidon n’est pas très glamour !
    Peut-être un jean ?

  • #15 Catgeisha le 24 décembre 2007 à 13 h 50 min

    Bonjour les filles :-)

    Pour moi ce sera une robe-pull couleur chocolat, des collants noir opaques, mes bottes couleur chocolat, mon pashmina couleur rose poudré, une casquette avec du chocolat, du joli maquillage, quelques jolis bijoux, et mon saint-germain couleur chocolat… :-) et je vais manger tout plein de..chocolats ! huhu :-))
    Bon réveillon à toutes ! :-)

  • #16 Christine le 24 décembre 2007 à 14 h 06 min

    Pour cause de "aglagla", comme beaucoup, ça sera pantalon smoking noir et pull-tunique en cachemire ivoire, joli décoletté mais manches longues et grandes boucles d’oreilles en strass, bien voyantes, en fait le seul détail vraiment "fête" de ma tenue ! Aux pieds, escarpins à talon en vernis noir … Ah, si, un peu de spray à paillettes dans les cheveux… c’est sûrement ringard, mais j’adôôôôre !!

  • #17 Grumpy le 24 décembre 2007 à 14 h 08 min

    Pour moi, réveillon en petit comité : mon compagnon et notre fille de trois ans.
    Je n’avais pas envie de faire d’effet, jusqu’à ce que je vois ton billet : la photo m’a donné envie de porter un superbe sarong que j’ai rapporté cet année de Bali, et je crois bien que je vais également habiller ma puce en petite balinaise également !

  • #18 Hélène le 24 décembre 2007 à 14 h 10 min

    Ah j’avais oublié le coup de l’étole, vous faites bien de m’y faire penser, je vais voir si j’en trouve une qui irait avec am robe de pétasse ;)

    Fran n’oublie pas que tu vas passer la soirée à boire, manger et parler, le rouge à lèvres ne tiendra pas longtemps : concentre-toi plutôt sur les yeux ;-)

    Gryumpy je trouve ton idée super charmante et poétique !

  • #19 Fran le 24 décembre 2007 à 14 h 16 min

    Héhé Virginie, on va etre voisine ce soir alors. Moi je suis à Noisiel. Ah lalalal Suis contente d’avoir eu mon we prolongé moi. Ca va au boutlot toi ??

    Sinon et bien encore une fois, je te remercie Hélène. Car vois-tu je n’avais pas fait le rapprochement rouge à levres – boissons. Et puis un rouge qui bave bah c’est moche !!

  • #20 Deborah le 24 décembre 2007 à 14 h 17 min

    Pour moi campagne + froid intense + réveillon familial = jodhpur marron tout neuf (c’est le bonheur ce truc, ce pantalon me fait un joli boum boum malgré mes rondeurs et en plus il tient chaud, mais pourquoi ai-je attendu mes 35 ans pour m’acheter un jodhpur???) avec joli pupull rose et basta… Et et et mes bottes marrons de pseudo-motarde (fourrées les bottes!)!
    Bonnes fêtes à toutes!!

  • #21 alex le 24 décembre 2007 à 14 h 19 min

    Coucou tout le monde,
    ben moi je pense mettre ma robe pull marron et mes bottes noires… pour le moment je suis arrêtée sur ça. Et biensûr avec un maquillage adéquate et un fard Mahogany !!
    Bises à toutes, passez une bonne et savoureuse soirée ;-))

  • #22 Seccotine le 24 décembre 2007 à 14 h 30 min

    Pour moi, ça sera comme maintenant (je suis au bureau) : pantalon en velours noir et pull bleu ciel/blanc, boucles d’oreilles en ponpons vert-blanc-rouge et noeud rouge, et chapeau rouge et blanc avec des sapins rouges qui clignotent (s’ils clignotent encore d’ici ce soir, j’ai pas de piles de rechange).

    Joyeux Nowel tout le monde ! :o)

  • #23 Fantomette le 24 décembre 2007 à 14 h 32 min

    Ma nouvelle robe achetée pour ce soir, noire, longueur genoux, à décolleté indécent… Et collier de perles gris souris pour habiller le décolleté, le côté "je montre mes seine à ma belle-famille" c’est un peu limite quand même… Et mes escarpins vertigineux fétiches !

  • #24 somatine le 24 décembre 2007 à 14 h 32 min

    ah moi ce soir c’est tout simple mais féminin. j’apprivoise ma féminité depuis peu, car après les corsets et tenues excentriques, j’ai lâché mes énormes sarouels contre des vrais fringues de fille normal.

    donc ça sera robe noire taille empire fluide (pour être jolie en s’en mettant plein la panse) legging noir, low boots grises et sautoir vintage (année 30 siouplait) et make up biensur.

  • #25 Delphinoid le 24 décembre 2007 à 14 h 41 min

    Ah moi je ne sais pas encore en fait. Je vais sortir une de mes multiples robes achetées et immédiatement remisées dans le placard tiens ;o) Mais pas un truc trop moulant, faut qu’il y a de la place pour respirer sans se dire qu’on n’aurait pas dû reprendre une part de chaque plat hu hu…

  • #26 Delphinoid le 24 décembre 2007 à 14 h 42 min

    faut qu’il y ait* tss désolée!

  • #27 violette le 24 décembre 2007 à 14 h 42 min

    En jean, pourquoi ?

    …mais avec mon pull de puilleuse VB, tout de même ;-)

    (t’as vu, c’est la première fois que je fous un smiley sur un blog, c’est la magie de Noël)

  • #28 violette le 24 décembre 2007 à 14 h 43 min

    pouilleuse et pas puilleuse

  • #29 bene le 24 décembre 2007 à 14 h 44 min

    Jean, bottes et joli petit top, chez papa-maman, pas la peine de faire de grands effets de style, ils s’en tapent … mais avec mon rouge pétant sur les lèvres ! Joyeux Noël (Félix) !

  • #30 bene le 24 décembre 2007 à 14 h 46 min

    Ah zut, je viens de lire qu’il faut se concentrer sur les yeux. Ma soirée est foutue :-)))

  • #31 Clochette93 le 24 décembre 2007 à 14 h 46 min

    Heuuu je ne suis pas une fashion victime, une tendance addict, et je ne passe sur ce blog qu’une fois de temsp en temps alors j’aurais besoin qu’on méclaire …. ké cé ça une robe de pétasse ??? et qu’est ce qui définit la VRAIE pétasse ??
    Question températere, je suis entièrement d’accord. Une robe c’est peut être mignon, sexy (si on a quelqu’un qui est là pour regarder) mais ça caille ! Vive le pantalon classique, le petit chemisier, et par dessu, un beau pull en angora histoire de plucher partout et une jolie broche.

  • #32 Arundathi le 24 décembre 2007 à 14 h 49 min

    Ce soir c’est moi qui reçois , je vais mettre une blouse du plus bel effet trouvée chez Monop, un pantalon fluide et des ballerines bicolores de chez Zara, le tout dans un camaieu de taupes..relevé par le bout noir verni des ballerines,
    Quant au maquillage, je vais m’inspirer des photos de ton blog pour les yeux.
    Joyeux Noël à toutes et à tous

  • #33 Hélène le 24 décembre 2007 à 14 h 53 min

    Clochette93 ce que j’appelle ma robe de pétasse est là :

    monblogdefille.mabulle.co…

    bene ton 2ème comm’ m’a fait éclater de rire ! ;-)))

  • #34 Kilis Sex Symbol le 24 décembre 2007 à 14 h 58 min

    Moi j’hésite
    Soit ma robe ultra pétasse
    Soit mon penjabi (salwar kameez? je sais jamais comment s’appelle ce machin) blanc
    Soit ma robe en velours rouge bordeaux avec un pantalon (j’aime paaaas cette robe)
    Soit ma robe archiultrapétasse que je peux même pas me pencher au balcon avec.

    Chose certaine : mon postiche long et bouclé, et peut être des yeux smocky si mon anticernes daigne fonctionner (sinon j’ai vraiment l’air d’être une légende**)

    **Merci Hélène pour ton post de ce matin, tes lectrices vont ENFIN comprendre mon private joke la-dessus :-D

  • #35 Seccotine le 24 décembre 2007 à 15 h 04 min

    Killis Sex Symbol, quand tu mets pas d’anticernes tu ressembles à Will Smith ??? (o_O)

    Ah oué… Sex Symbol, effectivement… :oD

  • #36 Virginie le 24 décembre 2007 à 15 h 34 min

    Fran, tu habite à Noisiel? Ouf, enfin une bloggueuse (ou lectrice de…) qui habite près de chez moi…
    Mais ce soir, je vais à Paris, dans le XIVème, chez papa et maman. Et a priori on y dort.

    Clochette93, une robe de pétasse ou non, ça se porte avec des collants…et des bottes.

    Au boulot, on est 2ou 3 par étage, c’est l’ennui total, j’ai dépenser des sous à midi, et papa maman vont voir leur fille tôt.

  • #37 Kilis Sex Symbol le 24 décembre 2007 à 15 h 38 min

    Mdr Seccotine :-) Non, pas à Will Smith, comme fille je ferais peur tout de même ;-))

  • #38 Flora le 24 décembre 2007 à 15 h 46 min

    Alors moi, comme c’est notre premier Noël sous le toit commun et qu’on se fait ça en amoureux (avant de prendre la route pour Lille demain…arff), je vais monter le chauffage et mettre ma nouvelle robe de Super Pétasse =moulante+décolletée+bien au dessus du genou, limite ras la fouf :-)) Le tout surmonté de mon bonnet de mère nowell rose à strass…bah ouais, faut quand même que ça ressemble un peu à noël, c’te histoire ;-)

    Joyeux Noël, plein de cadeaux et surtout, surtout, d’excellents repas à toutes ;-)

  • #39 Mouniou le 24 décembre 2007 à 16 h 00 min

    Non, cela ne prête pas à conscéquence d’aller chez ta maman en pétasse.

    Je crois savoir qu’elle même se mijotait un pyjama tranparent, frangé de plumes mauves au dessus de mules en faux léopard rouge.ça va en jeter !

  • #40 fanette le 24 décembre 2007 à 16 h 24 min

    Moi (campagne) mais j’ai un statut de parisienne à assumer (sinon plus personne ne va y croire). Donc : pantalon noir avec collants en dessous sinon ça caille, bottines pour faire sophistiquée (ici ils connaissent pas), pull chic noir long et moulant par dessus (sinon ça caille) et étole en soie, bleu et gris. Plus un bilou genre ancien argent en sautoir.

  • #41 marion le 24 décembre 2007 à 16 h 47 min

    pour moi ce sera pyjama, mais je n’ai paqs encore choisi qui entre Emile, Marcel ou Léon me rejoindra sous la couette, à moins que je ne tente un safari photo by night et dans ce cas ce sera jean/converse, bonnet et nez qui coule :)
    Bon réveillon à toutes !

  • #42 Amélie le 24 décembre 2007 à 17 h 07 min

    ben moi c’était hier la "super" tenue avec la belle-famille parce qu’on fiançait mon beau-frère donc j’avais exceptionnellement des talons et une jupe… du coup ce soir, avec les mêmes je me sens autorisée à être plus cool : pantalon noir et chemise noire avec des rayures légèrement argentées pour pas faire trop deuil non plus ;-)
    bon réveillon !

  • #43 Hélène le 24 décembre 2007 à 17 h 20 min

    Je suis impressionnée par celle qui ont juste des chemises ou chemisisers, moi je crève toujours de frid, il me faut un pull ! ;-)

  • #44 Amélie le 24 décembre 2007 à 17 h 26 min

    @Hélène : 1. j’habite pas dans le grand nord mais à Bordeaux. 2. je pars en voiture et je reviens idem 3. beau-papa aurait trop honte qu’on puisse avoir froid chez lui donc il chauffe et rechauffe et, bref… 4. beau-papa et les autres aiment le vin rouge et moi pas alors beau-papa a prévu un super vin blanc rien que pour moi ;-)
    tu comprends mieux la chemise ?

  • #45 Hélène le 24 décembre 2007 à 17 h 44 min

    Voui, vu comme ça, ça se défend Amélie ;-)))

  • #46 poupoupinette le 24 décembre 2007 à 17 h 48 min

    Ce Noël, comme tous les Noëls depuis 7 ans, je serai en habits de maison style Etam, voire, carrément jooging et sweat, avec mon homme et mes parents, et nous fêterons, comme c’est la tradition, un non-Noël avec des non-cadeaux et du non-foie gras. C’est reposant, si vous saviez !
    Juste, mes parents vont à la messe de minuit…à 18 h 30, parce que ma mère adore le BOn Dieu, et pis, y’a le sapin, quand même ! On n’est pas des brutes !

  • #47 Hélène le 24 décembre 2007 à 18 h 22 min

    C’est chouette ton Noël POupoupinette, j’aime bien !

    Bon de mon côté j’ai finalement opté pour la robe Stella Mc Cartney pour H&m, en soie rose poudre, que je n’ai JAMAIS portée. Avec un collant opaque noir à torsades et des bottines noires à boucles.
    Si j’ai l’air grosse et ridicule chez ma mère, c’est pas grave, j’en profite pour porter enfin cette robe ;-)
    (cela dit je suis vachement bien dedans, j’ai l’impression d’être en pyjama !).

  • #48 Mlle Crapaud le 24 décembre 2007 à 18 h 32 min

    Amélie > en tant que bordelaise, je truove qu’on se rapproche pas mal du Grand Nord en ce moment :D

  • #49 kat le 24 décembre 2007 à 18 h 35 min

    moi j’ai un jean replay, un top noir et une tunique bleu sintrée sous la poitrine avec des dessins argentés en bas a droite de chez mng

  • #50 oliviachanteuse le 24 décembre 2007 à 18 h 52 min

    Après avoir travaillé en plein air pendant quatre jour,pomponnée ,maquillée et bien habillée ce soir c’est jean,converses,no maquillage et gros pull pour un réveillon tranquilou avec Papa et Maman!!!
    Idem pour dmeain,nous on se prend pas la tête,ça ressemblerait à s’y méprendre à un non Noël!!! ;)

  • #51 mannin le 24 décembre 2007 à 19 h 19 min

    Oh mon Dieu, là tu me surprends vraiment, parce que je suis en pyjama, un jour de Noël oui je sais c’est étrange, mais c’est le confort avant tout.

  • #52 Violette B. le 24 décembre 2007 à 19 h 46 min

    Hm je suis (déjà) arrivée chez mes parents, alors ça sera pantalon tweed et chemisier… Rien de folichon, mais chez nous Noyèl c’est toujours un peu comme ça ;)

  • #53 Catherine le 24 décembre 2007 à 19 h 58 min

    Excellent Noël à toi, Hélène ;o))

  • #54 Violetine le 24 décembre 2007 à 20 h 42 min

    Moi, j’ai un joli pull bleu ciel, une petite jupe marron avec des motifs pied de poule, avec quelques traits bleu ciel aussi, des collants opaques marrons et de ptites chaussures à talons bleu caraïbe, on va dire..

    Joyeux Noël à tout le monde !

  • #55 Dorothée en rase campagne au milieu des canards le 24 décembre 2007 à 20 h 55 min

    Passage éclair: jupe noire, collant presque noirs (c’est le gris-noir de Wolford :-) ), et un petit haut noir et argent acheté en cata chez 1 2 3 cet aprèm, super chou, on a fait une razzia avec ma soeur :-)

    Sur les doigts, de la laque bordeaux de chez Mac (mais en simple épaisseur elle est irrégulière, et trop épaisse en double, ça va pas), et sur les yeux….le mahogany :-)))) d’ailleurs il y a une teinte plus claire, super jolie sur les yeux bleus, que j’ai imposée à ma soeur :-)

    Bonne soirée les filles :-)

  • #56 funambuline le 24 décembre 2007 à 21 h 24 min

    Alors aujourd’hui (oui, famille avec enfants en bas âge, donc réveillon dans la journée…) c’était: bottes, collants gris fantaisie, jupe gris perle au genoux (donc pas de pétasse, dixit Hélène herself!), t-shirt fluide gris et pull gris chiné plus foncé en cache-coeur, avec boucle d’oreilles très longues…
    et j’ai quand même fait ma sous-préfèt: maquillée en gris, smocky tout comme il faut et compliments… même des enfants, à cet âge-là (2-4 ans) les garçons remarquent ce genre de choses: "oh, tu es très jolie tante funambuline, tu as de jolies oreilles, de jolis yeux et de jolis sourcils"! Suis fière comme une tante pou :-)

  • #57 asiachat le 24 décembre 2007 à 21 h 34 min

    ça y est, je suis en tenue! Pyjmoiça noir, la couette dans 10 minutes, je déteste les fêtes carillonnées, et y a rien à la télé ! L’homme est devant l’ecran, il a trouvé une bonne grosse con…..rie à regarder, comme tous les soirs…bonsoir

  • #58 Seccotine le 24 décembre 2007 à 22 h 48 min

    Pareil ici ! :o)

    "Réveillon" fini, démaquillée, douchée, maintenant c’est pyjama snoopy noir, chaussons roses qui vont virer dans 5 minutes, et m’en vais retrouver Odette
    Toulemonde et Albeeeeeeeeeert et son marsupyjama sous ma couette.

    Elle est pas belle, la vie ? Mmmhh ? :o)

  • #59 et-alors le 25 décembre 2007 à 3 h 22 min

    aaaaaah je viens d’ouvrir les cadeaux-surprises de mesparents, j’ai été ultra gatée, je suis actuellement sur le point d’aller me couche mais vouala ma tenue de ce soir : chemise rayée col mao blanche avec de fines rayures bleues et blanches, un gilet noir la redoute, mon jean gap noir (hurrah! je rentre ENFIN dedans :-)), ballerines rouges, vernis rouges sur les ongles, chignon bouclé TRES négligé :-)
    en vous souhaitant àtoutes et tous de très bonnes fêtes!

  • #60 virgulle le 25 décembre 2007 à 9 h 43 min

    ma tenue d’hier : jeans pull col roulé noir pour sortir de Notre-Dame à 2 heure du matin pas de petite robe ! Pas de maquillage je vais surement pleurer … juste un vernis rose poudré assortis au saphir rose qu’a apporté le père-Noël ….

  • #61 Johanna le 25 décembre 2007 à 11 h 11 min

    A la cool, pas de chi-chis : jupe longue en jean et gros pull rose

  • #62 Roxy33 le 25 décembre 2007 à 12 h 34 min

    Ah bah j’avais fais des efforts :) *fierté*
    J’avais une tunique bleu nuit un peu nacrée (ouais, je sais pas comment dire un peu brillante, donc ça ira lol, surtout que c’est une jolie tunique, mais faite avec une ancienne robe mdr), un pantalon noir tissu qui tue (sisi), des chaussures à talons (à Noël, on a le droit de jouer les pétasses), et pis bie sur chignon bas avec mèches folles (-_-"), bijoux assortis et maquillage qui tue aussi^^

    Joyeux Noël!

  • #63 Kanarde le 25 décembre 2007 à 15 h 09 min

    Salut les filles !

    Bon bah comme je n’avais pas fait d’efforts hier, voici ma tenue d’aujourd’hui :
    Pantalon droit noir, chaussures ouvertes à talons (5cm hein pas plus !)
    Pull noir col en V avec débardeur rouge en dessous
    Côté bijoux : Mon bracelet en argent offert par ma cousine, mon collier en argent de mon frère et sa copine, bracelet rouge et BO rouges et noires de ma soeur

    Maquillage : Smocky bordeau très foncé et mes cheveux fraichement coupés courts ;)
    Sans oublier mes fidèles lunettes que je ne quitte jamais !

    J’espère que votre Noël se passe bien !

  • #64 Hélène le 25 décembre 2007 à 15 h 23 min

    Arh, ça recommence ce soir ! J’ai froid et je suis un peu éprouvée par la fête d’hier soir, je dois dire que j’ai du mal à me décider, je voudrait du confort (et de chaud) avant tout ! ;-))

  • #65 Dorothée le 25 décembre 2007 à 20 h 24 min

    Recommencer le 25 au soir??? Rhaaaa mais ils sont fous dans ta famille Hélène!!!:-)
    Diète le 25 chez nous, à peine quelques restes, faut dire que j’avais pas dormi hier soir tellement j’avais mangé de pain (???!!! oui celui sur lequel il y avait du foie gras…), re-belote demain chez ma grand’mère et une autre fois le 13 janvier de l’autre côté…cette année c’est une chance, pas de Noël en juillet (on est multirécidivistes, dès que quelqu’un a un problème de santé on décale tout en juillet!)

    Bon ben bon courage pour digérer :-)))

  • #66 Hélène le 26 décembre 2007 à 9 h 11 min

    En juillet ?? Ben vous êtes encore plus dingues que chez moi ;-)))

  • #67 Dorothée le 26 décembre 2007 à 9 h 22 min

    Ben non, en étalant sur toute l’année pas d’overdose…hier soir j’aurais rien pu avaler de plus qu’un bouillon et une mandarine :-)

    Tu sens bon? :-)))

  • #68 Hélène le 26 décembre 2007 à 9 h 48 min

    Je ne sens rien pour le moment mais je vais aller me pschitter un peu d’Infusion d’Iris de ce pas ;-)

  • #69 Princessse Strudel le 27 décembre 2007 à 10 h 10 min

    Ouf, en retard d’une guerre comme d’hab’, le Strudel…J’ai enchaîné bureau et opéra, et choisi une tenue qui passe aisément de l’un à l’autre: pantalon noir à taille haute sur body en velour dévoré noir col officier, et ma nouvelle veste, mon petit cadeau de Noel de moi à moi: un modèle court et cintré en satin cerise, décolleté rond et profond, signé Dolce et Gabbana (qui font les soldes, rue de Rivoli). Comme mes bottines sont chez le cordonnier, escarpins noirs de rigueur, je me suis un peu gelée les pieds.
    Queue de cheval bien nette, boucle d’oreilles en strass Swarovski. Sobre, sobre, sobre.
    J’espère que vous avez passé un bon réveillon, les filles, et que vous préparez bien celui du 31!
    Bises, Strudel

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.