Et aujourd’hui ? Vous êtes habillées comment ?

3 juillet 2007

Moi j'ai mon jean chéri foncé-grisé à peine slim, mes bottes fauves (à Paris il fait 15 degrés et il pleut), une délicieuse blouse en voile de coton sable achetée hier chez Iro (oh ça va, y'avait 50%), et ma petite veste en cuir fauve. Mes diamants (vrais et faux), évidemment un parapluie (taupe et vieux rose, aha, celui-là quand je l'ai vu je l'ai pas laisé filer), et à moi les éléments déchaînés !

130 commentaires Laisser un commentaire
Mode

Vous aimerez aussi

130 commentaires

  • #1 lizou le 3 juillet 2007 à 13 h 06 min

    débardeur boulle vieux rose, gilet façon vieux messieur (un peu lache et très décolletté) jean slim noir et ballerine gris souris, chaine à la fifty cent dixit mon mec.

  • #2 Londoncam le 3 juillet 2007 à 13 h 07 min

    Prem’s?

  • #3 lizou le 3 juillet 2007 à 13 h 07 min

    preums jsuis sous le choc, je remarque que je cite pas les marques, hum hum. Cahier de tendance 2008 NO LOGO

  • #4 Marionnette le 3 juillet 2007 à 13 h 09 min

    Quasiment comme à chaque fois que c’est jour de jeu (étrange…) j’ai mon pull marron à perles et un jean. Avec des bottes (heureusement vu le temps) et une chaîne en or jaune avec pendentif petit coeur.
    Demain je serai habillée autrement (c’est mon mariage-euh !) mais si c’est comme aujourd’hui, j’ai plutôt mal choisi ma tenue…

  • #5 Marie Laure le 3 juillet 2007 à 13 h 10 min

    Short et tee-shirt roses, tongs monop en paille taupe…ben oui ici il fait chaud ^^

  • #6 Londoncam le 3 juillet 2007 à 13 h 10 min

    Ah non ! Deuz’ ! Tres chic Helene en tout cas ! Et Lizou, j’aime beaucoup aussi.
    Pour moi, c’est:
    – pantalon gris fonce
    – T-shirt noir et long en V avec attache-goutte dans le dos, legerement fronce sur les cotes.
    – Il fait frisquette donc je porte dessus mon pull fin fetiche, noir avec des petits reflets brillants,
    – Un sautoir bleu ciel (avec des petites perles argentees intercalees)
    – des creoles en argent
    – mon jonc en argent au poignet
    – des ballerines argent miroir (en photo dans mon blog hier)

    Et j’ai les cheveux tous propres !

  • #7 Mélanie le 3 juillet 2007 à 13 h 16 min

    Un vieux pantalon-portefeuille Antik Batik noir, un t-shirt Petit Bateau kaki et un pull Hector et Lola noir col en v.
    Ça va avec mon humeur : avec cette pluie verticale ininterrompue, j’ai juste envie de me pendre. Pis j’ai froid aux pieds, ça joue. Ah ouais ptain j’ai des ballerines Arche. Et des CHAUSSETTES. En juillet, ptain, des chaussettes. Quelqu’un a une corde ?

  • #8 Christine le 3 juillet 2007 à 13 h 17 min

    Alors, pantalon droit à la cheville (Marks&Spencer acheté à Londres l’an dernier) gris foncé un peu argenté, pull tunisien gris plus clair cachemire et soie Soft Grey de la Redoute, ballerines style Chanel grises bout noir vernis de Zara et trench en nylon noir bien long de Monop’…
    Bon, moi, c’est le contraire, j’ai dit toutes les marques :o)))

  • #9 porteverte le 3 juillet 2007 à 13 h 27 min

    ah ben c’est malin : déjà que j’ai failli être hannibal lecter (à 2% près, finalement c’est james, ouf!!!) au jeu d’annelise, aujourd’hui j’ai le décapeur thermique à gauche et la spatule à droite, et bien sûr la tenue qui va avec (ben ouais, les profs en vacances quand il pleut, ça bricole à l’intérieur…) ; pas terrible mais ma cheminée, elle, aura retrouvé un look d’enfer sans son faux crépi plastique ce soir, je m’y engage ;-))))

  • #10 lizou le 3 juillet 2007 à 13 h 27 min

    Et tout alors je vais devoir gacher la magnifisence de ce corps sous un tshirt promotionnelle et une casquette rouges (les deux grrr) et aller rouiller devant le métro. Vivement vendredi que mon contrat cesse. Et que je reparte à la recherche d’un boulot…la vie est un éternel recommencement.
    G le meme pull tunisien que christine mais en noir

  • #11 alicia le 3 juillet 2007 à 13 h 28 min

    Alors là c’est vraiment pas le jour!! Comme j’ai décidé de ranger ma cave, qui est en terre battue et très sale, j’ai une salopette bleue de travail, et un vieux tee-shirt à manches longues du même bleu. Pas glamour pour deux sous aujourd’hui!!!

  • #12 ze courlis le 3 juillet 2007 à 13 h 30 min

    … un jean au boulot, c’est une des premières fois que j’ose, pourtant c’est cool ici. Un chemisier en lin marine, des "baskets de ville" sans âge marine aussi, mon trench couleur ardoise bleutée et le sac lancel ardoise qui va si bien avec. Couleur de pluie, quoi. C’est un mimétisme inconscient je m’en suis rendu compte en arrivant au bureau lol lol
    dommage, je n’ai pas mon appareil aujourd’hui, j’aurais adoré shooté toutes ces gouttes sur le pavé…

  • #13 Londoncam le 3 juillet 2007 à 13 h 35 min

    Marionnette, tu te maries demain ?? Un mercredi ?

  • #14 Cécile de Brest le 3 juillet 2007 à 13 h 38 min

    Bon, alors moi j’ai mon jean brut, un petit haut manche 3/4 et décolleté bateau rose en soie. Des petites ballerines noires et je vais mettre mon imper pour sortir (et je vais peut-être changer de chaussures aussi vu que dans l’Oise il ne fait pas froid mais il pleut)
    Mes boucles d’oreilles perles noires, mon alliance et ma bague or blanc/saphir et mon bracelet Murat gros maillons (j’adoore, ça fait gling gling quand je bouge le bras)

  • #15 Diripouf le 3 juillet 2007 à 13 h 54 min

    Ah non c’est pas juste, pile le jour ou je vais faire des analyses de sol sur le terrain ! (ben oui le boulot en environnement c’est aussi aller patauger dans la gadoue)…

    Alors jean bien resistant, pull epais noir emprunte a mon homme comme ca il est bien large et chaud, chaussures de rando impermeables et bonnet rouge. Ah ben bravo.

  • #16 Diripouf le 3 juillet 2007 à 13 h 55 min

    PS: eh oh toutes les parisiennes, on arrete de se plaindre hein ! J’habite en Ecosse et cela fait UN MOIS qu’on a pas vu un jour sans pluie. Si si.

  • #17 So’ le 3 juillet 2007 à 13 h 56 min

    Jeans foncé droit, ballerines noires, t-shirt tout con H&M fleuri (parce qu’il fait pô bô…), saharien kaki et parapluie (un super parapluie c’est écrit dessus "je veux du soleil" et "Stop the rain" c’est ce que pense…) Vivement la chaleur et le soleil!!!
    Bijoux…pfff… ma montre Swatch scuba argent et prune, mes deux bagues Esprit en argent et mon pendantif de Bangkok (c’est du coquillage je crois) Voilà!!!

  • #18 Ashley le 3 juillet 2007 à 13 h 57 min

    Jean, pull en V marron glacé qui laisse dépasser le haut de mon tee-shirt bleu tout clair tout doux et converse marron glacé. Et j’ai froid, merci octobre en juillet, je peux même pas mettre les merveilles que j’ai trouvées ce week end en soldes…

  • #19 Poumok le 3 juillet 2007 à 14 h 01 min

    Euh…alors ben vu le temps, j’ai juste commencé à m’habiller, en attendant de voir si, peut-être, avec de la chance, la pluie allait s’arrêter avant que je sorte ! Mais c’est mal parti ! Donc là tout de suite j’ai un pantalon noir large (style baroudeuse ;-) de chez Promod dont la ceinture est composée de 2 rubans de tissu noir à fleurs blanches…
    Et en haut, j’ai… le tee-shirt qui m’a servi de chemise de nuit !! :-) ben oui, je ne sais vraiment pas quoi mettre…! et j’ai trop de boulot pour passer une demi-heure devant mon placard à chercher alors voilà ! J’attends. "Inexorablement j’aaattends !" ;-)

  • #20 annelise le 3 juillet 2007 à 14 h 07 min

    Mon jean Ange tout neuf, foncé, avec des broderies blanches sur le derrière, un haut noir à manches longues qui laissent les épaules nues, une p’tite écharpe gris chiné et blanc, une veste en cuir marron, et des petites baskets blanches top la classe. Et un parapluie rigolo bleu, mauve, et rose histoire d’égayer tout ça ;-)

  • #21 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 14 h 08 min

    Ah…

    – Une jupe en jean taille haute, of course, sur gambettes bronzées (un coup de soleil sur les mollets + de la triche avec du lait contenant un peu d’autobronzant)
    – Un marcel en conton blanc,
    – Des sandales noires avec des gros cabochons en (fausses) pierres, genre baba cool.
    – Quelques joncs en argent au poignet + un pendentif en saphir piqué à Madame Mère

  • #22 Anne Cé le 3 juillet 2007 à 14 h 09 min

    ah, et dire qu’on se plaint qu’il fait moche à Toulouse !!
    non, ne me lapidez pas, promis je ne me lamenterai plus !!

    ma tenue du jour : un pantalon noir à fines rayures beiges (oui, un pantalon parce qu’il y avait du vent ce matin et qu’il ne faisait pas très chaud !) des ballerines rouges (mellow yellow) et un t-shirt sans manches rouge Tudo Bom (marque brésilienne, équitable)
    j’ai aussi un petit gilet noir, que j’ai quitté vers 10h parce que je commençais à avoir chaud.

  • #23 Audinette le 3 juillet 2007 à 14 h 13 min

    pantacourt beige, chemisier noir (à manches longues et je caille quand même), chaussures en daim beige, bijoux or et diamands (chaine + bagues + alliance).
    Nouvelle coiffure, un carré, c’est à dire, 15 cm de moins qu’il y a quelques jours, et 25 de moins qu’il y a qq mois…

  • #24 Baboux le 3 juillet 2007 à 14 h 13 min

    Ta photo d’illustration colle très bien avec ma tenue du jour d’une simplicité monacale : jean, ballerines noires et une blouse en coton tout blanc. Pour peu que demain, je m’offre des K Jacques de nonnes, ce sera parfait, je serai prête pour faire St Jacques de Compostelle !!! Bon, je sais, c’est hyper sobre tout ça et sans aucune originalité mais quand je viens bosser, je préfère rester neutre.

  • #25 Hélène le 3 juillet 2007 à 14 h 14 min

    Vous me faites rire les filles, je vous trouve très en forme malgré le mauvais temps ! ;-)

    Bon moi j’avoue que je me plains pas du froid et de la pluie et que je suis ravie avec mes bottes, TOUT plutôt que d’avoir chaud !!!

    Marionnette tu te maries demain ? Rooooh ! ;-)

  • #26 elmaya le 3 juillet 2007 à 14 h 15 min

    Pour moi, ce sera : un jean (qui a tendance à me tomber sur les fesses, vu que j’ai minciiiiiii, ouiiiiiiiiii :-))) ), un chemisier tout doux et "élastique" à rayures roses et prune, des chaussettes du même ton prune :-(, de vieilles sandales, plus ma montre (fiançailles) , mon alliance et ma bague préférée (naissance) pour remplacer le soleil…

  • #27 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 14 h 17 min

    @ Marionnette
    Si j’ai bien compris, tu te maries demain ???! FELICITATIONS !!!!!!!!!!! Une nuée de bisous et de pensées pour toi !!!!!!!!!!

    @ Mélanie,
    Ton commentaire m’a fait bien rire. J’ai pas de corde mais une ceinture en cuir blanc. C’est plus chic et plus original.

    @ Les filles,
    J’ai envie d’un trench. Genre "le Darel"… à prix Tati.
    Z’avez un BON PLAN ? (à part dévaliser un magasin de nuit ou aller casser la vitrine de Burberry’s).
    Londoncam, t’as des prix ????

  • #28 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 14 h 23 min

    @ Anne Cé,
    Il est comment le coton de Tudo Bom ??? Epais (j’suis tentée, j’ai vu le site internet de mode éthique…)

    @ Baboux
    J-1…

  • #29 lizou le 3 juillet 2007 à 14 h 26 min

    MissD ebay c’est tout ce qui me semble envisageable. G acheté un tranch la redoute je le déteste mais comme une andouille g balancé le truc pour le retour.

  • #30 Cam le 3 juillet 2007 à 14 h 30 min

    Je suis habillée…normalement, c’est à dire mal et sans goût^^

  • #31 Jolene le 3 juillet 2007 à 14 h 31 min

    jean flare bleu, bottines noires pointues naf-naf (il pleut, j’ai trop mal aux pieds pour mettre autre chose), tunique/mini robe vert pomme, sautoir en métal et perle, gilet noir ouvert.

  • #32 lilipouch le 3 juillet 2007 à 14 h 33 min

    j’adore la photo que tu as mis

  • #33 alice le 3 juillet 2007 à 14 h 34 min

    alors, dans l’odre, tite culotte noire, de chez super U, soutif noir Dim, pantalon aux chevilles noir Gap, chemise tunique noire H et M, long gilet noir Gap, ballerines noires André, surpiquage matelassée genre Chanel,

    tout ce noir pour bien faire ressortir mes petits diamants (que du vrai ;o)) aux oreilles ;o)))))

  • #34 Hélène le 3 juillet 2007 à 14 h 34 min

    Oui elles étaient rigolotes ces bonnes soeurs qui faisiant du tourisme à Cochin ;-)

  • #35 flo le 3 juillet 2007 à 14 h 35 min

    Premier jour de vacances … alors jean tout bête et super confort et pull coton … idéal pour faire le ménage un jour de pluie … et puis je ne vais voir mon esthéticienne que dans 20 min … après j’aurai la peau douce, une épilation parfaite et un teint de pêhce (oui je vais y passer 3h :-) … alors demain opération soldes :-))

  • #36 teatree le 3 juillet 2007 à 14 h 35 min

    oui, bon, depuis que ce jeu a commencé, il fait un temps pourri, donc je suis crevée et donc pas envie de faire des efforts pour bosser…
    DONC à chaque fois, je me fais avoir!!
    jean slim noir, chemise col Mao "bleu homme"
    pull V noir
    ballerines noires
    écharpe laine noire
    en plus, je porte un échantillon de Paris, YSL et depuis ce matin, je trouve que je pue! tout va bien! et puis je lève la tête et je vois de la pluie sans cesse depuis ce matin. tout va bien…

    je précise que depuis hier je suis très malheureuse: j’ai croisé à 2 pas de mon bureau des écharpes cachemire et soie d’une douceur et d’un prix inoui…
    comment une telle douceur peut exister…le truc tu le touche, tu le veux jusqu’à la fin de tes jours…
    j’adore les écharpes! et le cachemire, et la soie…et la douceur…soupir…
    je pense depuis hier que le cachemire a été crée pour rendre malheureuses les filles pas riches, un point c’est tout!

  • #37 Lilo le 3 juillet 2007 à 14 h 37 min

    Oh chic chic!
    Une occasion de raconter ma vie, pasque je m’étais faite belle ce matin, et finalement pour rien. ;-)) (et encore ;-)) )

    Alors, j’avais mis un pantalon marron droit qui affine les jambes dégotté 15 euros chez Zara, moi je dis,c ‘est une super affaire.
    Avec un pull noir (oui je sais marron+noir faut pas, mais m’en fiche totalement) de chez Zadig et Voltaire (leur cachemire ne tient pas mais par contre leur coton est tip top) totalement boutonné dans le dos. J’adore.
    Avec une paire de bottines noires becoz c’est le déluge dehors.
    Pas de montre pasque le bracelet de la mienne s’est cassé hier, et pas de bijoux non plus, pas eu le temps ce matin.

    Voilà. ;-)

  • #38 Hélène le 3 juillet 2007 à 14 h 38 min

    Roooh, pauvre teatree, je compatis à fond, la frustration du cachemire c’est horrible ! (elles coûtent combien ces écharpes ? ;-)

    3 h chez l’esthéticienne flo ? Dis donc, quelle santé !

    Hi hi Lilo, moi aussi je m’étais faite belle ce matin, et puis finalement la pluie a eu raison de moi et personne ne m’a vue ;-))

  • #39 Lilo le 3 juillet 2007 à 14 h 39 min

    Ah oui, et pour la couleur, une écharpe en soie de chez Sandro, toute fine et longue comme je les aime (blanche, gris/bleue et dorée).

  • #40 Christine le 3 juillet 2007 à 14 h 41 min

    Pour le trench, j’ai trouvé dans un vide-grenier à l’automne dernier, un Burberry (un vrai !) un peu râpé aux bord des manches et au col, taille 38 (je fais 40 en haut, il faut que je le porte sans gros pull dessous…) à………10 € !!!
    C’était mon jour de chance, j’aurais dû jouer au loto aussi !

  • #41 Lilo le 3 juillet 2007 à 14 h 41 min

    Ah là là! Satanée pluie!!
    Mais on se vengera!! ;-))

  • #42 teatree le 3 juillet 2007 à 14 h 43 min

    Hélène, elles coûtent entre 230 et 350 euros…naturellement, pas soldées.
    je m’en suis offert de belles il n’y a pas longtemps mais elles ne sont pas aussi douces et légères, ni aussi chères…snif…
    Pourquoi suis- je tombée dans le cercle infernal du cachemire, c’est diabolique!

  • #43 Hélène le 3 juillet 2007 à 14 h 45 min

    Ah nom de dieu, c’est vachement cher en effet ! Je pense que c’est carrément du pashmina, à ce prix là (non c’est pas la même chose que le cachemire, enfin pas tout à fait).

  • #44 Lilo le 3 juillet 2007 à 14 h 46 min

    Est-ce que ce ne serait pas de là que vient le mot pashemina pour une écharpe très très large mais qui n’est pas vraiment une couverture non plus?
    Non, je me demandais c’est tout…

  • #45 teatree le 3 juillet 2007 à 14 h 47 min

    ah, c’est pour ça!
    je pense en effet que je commence à comprendre la différence entre le cachemire et le pashmina…pour mon plus grand malheur.
    merci pour ta précision.

  • #46 Hélène le 3 juillet 2007 à 14 h 49 min

    Pour les différences entre cachemire et pashmina, voir ici ;-)
    monblogdefille.mabulle.co…

  • #47 Baboux le 3 juillet 2007 à 14 h 55 min

    Missdarjeeling, j’en ai vu un pas mal chez Mexx. Tu as ça à Montpellier ??? Ou chez Etam ??? Ils avaient cet hiver. Mais ils doivent faire des soldes chez Darel non ???
    Marionnette, tous mes vœux de bonheur !

  • #48 Christine le 3 juillet 2007 à 15 h 07 min

    Des écharpes à 300 € !!!!!!!!! Elles peuvent en effet être vachement douces à ce prix !!! Ca doit au moins être du Shahtoosh (mot persan qui signifie plaisir des dieux), mais alors, c’est illégal, car on tue l’antilope protégée dont elle est issue pour l’obtenir… Voilà, c’était mon quart d’heure pédant :o)

    @ Marionnette : FELICITATIONS !!!

  • #49 Anne Cé le 3 juillet 2007 à 15 h 11 min

    Missdarjeeling, je suis plutôt contente de ce t-shirt. je l’ai acheté l’an dernier, je le lave sans aucune précaution à 40° et il n’est pas devenu informe comme c’est le cas pour la plupart de mes t-shirts. dans les marques équitables, il y a aussi Idéo que j’ai testée et approuvée !

  • #50 Baboux le 3 juillet 2007 à 15 h 16 min

    Teatree, j’ai vu des étoles bien jolies et très douces (soie et cachemire je crois) chez Eric Bompard. Ils soldent à -50%. A l’arrivée, ça fait aussi un peu cher mais beaucoup moins tout de même que ce que tu as vu (oublie ça ma fille!!!).

  • #51 Tiger Lily le 3 juillet 2007 à 15 h 18 min

    Pareil que diripouf, la derniere fois que j’ai vu le soleil c’etait le premier week-end de juin…
    Alors comme le ciel fait grise mine, moi aussi, je me traine une tronche de deterrée ce qui ne me motive pas du tout pour m’habiller le matin: jean brut droit, t-shirt blanc, santiags marrons un petit pull bleu canard col arrondi, et mon manteau de printemps, kaki :-)

    je veux commencer a porter mes habits d’ete…!!!!! J’en peux pluuuuuuuuuuuus… :’-(

  • #52 teatree le 3 juillet 2007 à 15 h 19 min

    ah, merci Baboux! c’est très sympa cette info.
    je vais aller faire un tour…

  • #53 Hélène le 3 juillet 2007 à 15 h 20 min

    Les écharpes Bompard sont à 80 € en soldes, grosso modo. Mais rien à voir avec du pashmina, cela dit, pas de folles espérances ;-)

  • #54 sophie202 le 3 juillet 2007 à 15 h 21 min

    aie aie aie très mal habillée aujourd’hui. pantalon noir qu’a mal vieilli et puis qu’est plus d’une taille trop grand vu que j’ai perdu 6kg en Guyane, et tshirt blanc pas beau…

    Heureusement j’ai mes superbes tongs mellow yellow aux pieds, la gilitude est sauf… ;-))

  • #55 calypsodie le 3 juillet 2007 à 15 h 23 min

    Jean bleu qui déteint pas
    débardeur orange
    oui je suis pas super bien habillée mais il pleut et j’ai mis toutes mes fringues bien de bien dans la valise pour les vacances.
    voilà je lis ce blog depuis un mois, j’ai jamais posrté de com avant et là je suis fière.

  • #56 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 15 h 24 min

    @ Baboux,
    Ah décidément, tu voles toujours à mon secours. Yep’, y’a Mexx à Montpellier et même à Nîmes, à 20 mn du boulot. J’irais voir cela.
    Les soldes à Montpellier commencent demain aussi, j’y vais samedi. Avec l’Homme qui veut s’acheter des chaussures : il va me GÂAACHER mon plaisir.

    J’ose pas me lâcher en sa présence, de peur de paraître futile. En plus, c

  • #57 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 15 h 25 min

    J’ai zappé en envoyant le post. NE PAS LIRE LES DERNIERS MOTS

  • #58 Poudray Pompon le 3 juillet 2007 à 15 h 29 min

    C’est depuis que j’ai acheté deux paires de sandales coup sur coup qu’il fait ce temps pourri, une sorte de punition divine peut être…comme la plupart d’entre vous tout ça ne me donne pas le goût de m’habiller et de me faire jolie..un pantalon, en l’occurence bleu marine, un pull coton moulant, col V vert anis (assorti au teint de bidet), une étole dans les vert anis, vert absinthe rose, pour la gaïté, mon blouson en laine River Woods à carreaux pour pas trop me les geler, des tennis hélas pas amphibies, ce qui fait que j’ai les pieds humides, agréable sensation….le clou ça serait d’attraper un rhume..pffuuu

  • #59 Hélène le 3 juillet 2007 à 15 h 33 min

    C’est pour ça que je mets des bottes Poudray Pompon, trop peur d’attraper la crève par les pieds.

    missdarjeeling si tu veux j’efface la dernière phrase qui a l’air de poser problème ? ;-)

    calyspodie je t’ai accueillie dans les ongles de pied (si j’ose dire), mais je te redis que tu es la bienvenue ;-)

    sophie202 de quelle couleur les tongs ? ;-)

  • #60 missdarjeeling le 3 juillet 2007 à 15 h 36 min

    @ Hélène,
    T’embêtes pas : mon chef est arrivé et j’ai cru dans la précipitation avoir fini mon commentaire (je suis débordée, en plus mais je préfère me distraire, c’est LAMENTABLE. Au point où j’en suis, je me dis que UN PEU PLUS, UN PEU MOINS, autant musarder)

  • #61 ventdusud le 3 juillet 2007 à 15 h 38 min

    Jean bleu brut légèrement slim, haut noir en maille fine avec un graaaaaannnd décoleté sur mes clavicules et ma gorge (et qui laisse presque voir le haut des bras, fin le coin là, que je trouve si joli :D ) sg sans bertelles becôz grand décolleté, converses en cuir. Plus bijoux habituel et léger maquillage.
    A Nancy aussi il fait 15 et il pleut des cordes… Dire qu’on crevait de chaud en avril et en mai… Ya plus d’saisons ma bonne dame, c’est comme la jeunesse, ça se gâte, ça se gâte…

  • #62 Flora le 3 juillet 2007 à 15 h 40 min

    Ben, étant donné le temps Maaaeeerveilleux de paris en ce moment, aujourd’hui j’ai fait dans la tenue d’enterrement : chemise presque d’homme noire de chez Zara (oui, presque d’homme parce que c’était dans le rayon femme mais que les boutons sont du coté homme, enfin ils osnt sur la partie gauche de la chemise…quelqu’un comprend ou je suis totalement pas claire?), pantalon de chez 1.2.3 noir…et converse rouge!!!Bah oui, faut quand même un peu de gaité, dans ce monde de brutes!!!

  • #63 Baboux le 3 juillet 2007 à 15 h 41 min

    Hélène, tu me fais mourir de rire!!! Une vraie caisse enregistreuse! Tu connais tous les prix de Bompard par coeur??? C’est vrai que ce n’est pas aussi doux mais bon… (soupir).
    Oups, moi les soldes, c’est toujours seule Missdarjeeling. Il n’y a que moi que je supporte ces jours là!!! Et je déteste faire les boutiques avec mon homme, il met des heures pour se décider alors que moi, c’est plutôt du genre hop hop hop. Et re-hop!

  • #64 Flora le 3 juillet 2007 à 15 h 42 min

    Re,
    En lisant mon comm’ jme rends compte que c’est vraiment tristoune ce que je porte donc pour me rattraper, je précise que j’avais prévu de mettre mes petites sandales qui-tiennent-comme-par-magie dorées avec un petit gilet doré aussi mais mes orteils ont imploré d’être bien au chaud dans les All Stars…;-)

  • #65 Hélène le 3 juillet 2007 à 15 h 45 min

    Ben oui hein, la santé avant tout Flora ! ;-)

    Baboux en fait je suis passée chez Bompard hier, donc les prix sont tout frais dans ma tête ;-))

  • #66 marie sans importance le 3 juillet 2007 à 15 h 48 min

    Un boubou ramené du Bénin et des mules en cuir qui viennent de Tunisie (offertes par une amie).
    Aujourd’hui il pleut et je reste cloitrée à la maison…

  • #67 sofiso le 3 juillet 2007 à 16 h 04 min

    Hello !

    alors pour ma part, je porte :
    – un pantalon noir droit (tt simple)
    – un tee shirt (que j’aime bcp de chez monop’) blanc avec des p’tites fronces (enfin j’sais pas comment appeler ça ?) au col (qui est rond à souhait) et des manches un peu retroussées
    – par dessus j’avais aussi ce matin un gilet rouge (mais là je l’ai enlevé pour cause de "il fait chaud ds le bureau")
    – sinon à mon poignet gauche, j’ai une montre géniale façon "bracelet à lanières en cuir de rockeur" rouge et à droite, un bracelet épais en argent "sculpté" qui vient d’Inde (+ les 2 autres en argent qui viennent du Sénégal et d’Inde et que je ne quitte pas depuis des années…)
    – aux pieds j’ai, comme bien souvent, des baskets et là ce sont des stan smith noires avec juste un peu de rouge

    voili voilà !

  • #68 ventdusud le 3 juillet 2007 à 16 h 06 min

    Et alors Hélène, tu as moissoné chez Bompard ???

  • #69 aMyrtille le 3 juillet 2007 à 16 h 29 min

    Pour moi c’est Black & White only today … et je me caille !

  • #70 cynthia283 le 3 juillet 2007 à 16 h 37 min

    Et bien, c’est pas pour vous narguer, mais ici il fait tellement chaud que j’ai la flemme de chercher mes fringues. Donc robe longue orange toute chifonnée (mais c’est comme ça qu’elle doit être) et des espadrilles en cuir achetées il y a 3 ans à un artisan sur un marché de Provence. Ma montre Bulgari (trouvée dans la rue par mon homme) et mes 2 bagues. Et indispensable une énorme pince à cheveux pour ne pas qu’ils me tiennent trop chaud dans le coup.
    Pour les écharpes en cachemire, c’est dommage, ici il fait bien trop chaud pour ça, même l’hiver je trouve. C’est certainement pour ça que je ne sais même pas à quoi ça ressemble le cachemire, avant ce blog je croyais même que Bompard c’était des fringues pour mamie (style Caroll quoi). C’est quoi la punition ? Mine de sel et étiquettes qui grattent….

  • #71 Nadynette le 3 juillet 2007 à 16 h 44 min

    Aujourd’hui, c’est un pantacourt taupe et une sorte de top-boubou noir et blanc. Au pieds, des ballerines noires. Pour les bijoux, c’est des clous d’oreilles en diamant (faux, eh oui, pas les moyens), la montre CK, mon alliance et ma bague de fiancailles (vous imaginez pas le big truc hein, c’est juste un simple anneau en argent acheté sur un marché qu’on s’est échangé avec mon mari) Les cheveux un peu comme ils sont venus (courts, ébouriffés, la frange sur le côté). Rien de très special!

  • #72 Hélène le 3 juillet 2007 à 17 h 06 min

    Juste un petit pull tout fin ventdusud (taupe, évidemment), et en plus c’est un cadeau ;-)

  • #73 Nita le 3 juillet 2007 à 17 h 06 min

    Moi, aujourd’hui, c’est jean
    T-shirt lin à col en v
    tennis
    Créoles
    3 bracelets en argent et un en or au poignet droit, deux en argent au poignet gauche
    Et les cheveux détachés (parce qu’il fait froid, et comme ils m’arrivent aux fesses, je grelotte moins… ;)) )

  • #74 zoe rose le 3 juillet 2007 à 17 h 10 min

    Jean patte deph à la jane birkin, blouse vichy jaune et chaussures vertes achetées sur yoox (super bonne surprise à la réception de mon achat !!!! j’adore ces chaussures !!!) Un petit air de "Drôles de Dames" et tout ça pour aller faire les courses au supermarché !

  • #75 Seccotine le 3 juillet 2007 à 17 h 14 min

    Pantalon beige à poches trop grand, débardeur vert olive trop grand, chemise vieux rose trop grande. Genre "j’ai perdu 24 kilos et y’a rien qui me plaît dans les magasins", ou "j’ai piqué les fringues de ma grande soeur/mon mec/ma tata Jacqueline, et alors ?".

    Ah, et puis le plus important : pendentif soleil, mon bracelet en argent que plutôt me couper un bras que de l’enlever, et subliiiiime montre bourriquet avec des faux diamants tout autour, cadeau de ma filleule adorée. :o)

    La classe, non ? ;o)

  • #76 lila le 3 juillet 2007 à 17 h 26 min

    Bonjour les fillessssss!
    Moi aujourd’hui suis toute en noir!
    Alors ce sera un ptit haut noir Mng col v, un pantalon noir classique Naf Naf et des tites chaussures Zara achetées l’été dernier.

  • #77 lili le 3 juillet 2007 à 17 h 27 min

    un pantalon en lin (c’est l’été, on est début juillet) à pont (je sais, c’est idiot, y a pas de poches) vert tilleul,
    un tee-shirt à manches longues (chuis pas folle, je vois bien qu’on est début avril) que j’ai teint en vert olive,
    des espadrilles compenséees marron sur des mi-bas transparents lilas
    du vernis à ongle rouge Coquelicot n° 11 de Rouge Baiser
    les portes et les fenêtres fermées à fond

    des pendants d’oreilles en corail pile de la couleur du vernis
    une bague de famille dont la pierre en intaille est de la couleur exacte de mes pieds, marron et lilas
    et personne pour voir comme je suis raffinée???

  • #78 kywana le 3 juillet 2007 à 17 h 30 min

    Je suis habillée en… SOLDE! Le résultat de ma pêche de vendredi :

    – une jolie petite robe noire Esprit
    – de magnifiques sandales noires cloutée doré San Marina
    – de somptueuses créoles avec plein de bidules roses qui pendouillent d’une créatrice dont j’ai oublié le nom…

    J’adore les soldes…

  • #79 funambuline le 3 juillet 2007 à 17 h 37 min

    Une grande jaquette d’homme noire et blanche sur un t-shirt tout simple noir, une jupe trapèze à motif noire et blanche sur… un leggin noir avec des ballerines noire avec des paillettes genre argent mat. Je m’essaie aux leggins, c’est ma première fois (que je les porte de manière à ce que l’on voie que c’est des leggins, d’habitude, c’est au fond des bottes avec des vieilles chaussettes de grand-mère – depuis un commentaire d’une de tes lectrices, d’ailleurs), j’ai toujours trouvé ça super "ring’" avant… et depuis que elles portent toutes ça partout (comment ça qui?, toutes, je vous dis), mon oeil s’est habitué, faut croire, et ben c’est plutôt sympa… et surtout ça tient bien chaud aux gambettes. Alors je dis: pourquoi pas… Bon, me suis quand même fait l’allure un peu rock, histoire que ça passe… Me suis sentie super modeuse aujourd’hui, c’était plutôt agréable!

  • #80 Hélène le 3 juillet 2007 à 17 h 47 min

    Haaann, encore une qui succombe aux leggings, je suis catastrophée ! ;-))

  • #81 Salade niçoise le 3 juillet 2007 à 17 h 53 min

    Jean brut avec ceinture beige façon dentelle cousue direct dessus, top dur à décrire mais je vais essayer : sans manche, col mao, beige, avec grosses attaches couleur bronze. Petites sandales ouvertes bleues et beiges, à talon 3 cm.
    Sac en soie végétale beige et blanc, rapporté il y a 2 semaines du Maroc.
    Pas taper, ici il fait beau et chaud…

  • #82 Laurence Belgium le 3 juillet 2007 à 18 h 05 min

    Héhé.
    Je porte un jean brut et une ceinture en cuir noir et boucle carrée argenté brossé (tous deux Esprit), une marinière "Le phare de la Baleine" céladon/noir, au dessus d’un débardeur noir en coton de chez Dorothy Perkins, et enfin mes sempiternels collier argent, montre, bracelet en jade, perles aux oreilles, et lunettes de myope.
    Petons à l’air (comme d’hab!).

  • #83 Marie Laure le 3 juillet 2007 à 18 h 20 min

    Les leggins je n’ai même jamais envisagé d’essayer, ça serait trop laid sur moi… j’ai le cul bas et les jambes courtes, le tout hérité du côté italien de mon père!

  • #84 Breizhoudoudou le 3 juillet 2007 à 18 h 22 min

    Jean, tunique assymétrique Anis et "tissus type népalais dans les tons terre" coquine d’une marque que j’adore (Nids d’abeille), petit pull chocolat court en maille tte légère, ballerine rétro plates, collier d’ambre et grrrrrrrrrrande étole prune contre le froid (!!!)
    Où est le soleil??????

  • #85 funambuline le 3 juillet 2007 à 18 h 22 min

    T’inquiètes, t’inquiètes, au moins le slim ne passera pas par moi… on peut pas être parfaite!!!

    (et en bonus facholandien, j’avais oublié l’étiquette qui m’a gratté le dos toute la journée… une vraie punission de la dictature… :-( )

  • #86 Marie D. le 3 juillet 2007 à 18 h 24 min

    Pantalon marron, t-shirt à encolure ronde et longues manches, bleu ardoise, et une ceinture marron par dessus sinon il me donne l’air d’être enceinte.

    J’étais toute contente de mon teint ce matin, après 3 jours de crème hydratante légèrement auto-bronzante; je passe chez ma mère en sortant du travail et elle me demande si je n’ai pas oublié de me maquiller parce que vraiment je suis très pâle!

  • #87 bibil le 3 juillet 2007 à 18 h 24 min

    Ajourd’hui comme la pluie menace toujours en sud bretagne j’ai une chemise bleu ciel effet froissé cintrée sur un pantacourt en jean stone vielli et mes éternelles ballerines grises antracites. collier or et diamants (un petit mais un vrai !! na !! hi hi !) mon alliance et ma bagouze que j’ai eue en cadeau quand mon boubou est né.
    woalou !

  • #88 Carambouille le 3 juillet 2007 à 18 h 26 min

    T-shirt bleu Petit Bteau, short beige (long, pas mini, hein:-) et petites baskets noires.
    Comment ça c’est pas top? Oui mais j’ai pas choisi, c’est mon "uniforme". Enfin quand je pense aux uniformes de certaines de mes collègues je me dit que ça pourrait être pire ;-)

  • #89 Hélène le 3 juillet 2007 à 18 h 55 min

    En effet Carambouille, j’ai vu pire comme uniforme ;-)

    fuanmbuline tu n’as pas été aux toilettes découdre ton étiquette ? Comme Zabelle qui a toujours un découd-vite sur elle, au cas où ;-)

  • #90 Coraline le 3 juillet 2007 à 19 h 00 min

    C’est la fin de journée mais je suis toujours habillée (et toujours au boulot) alors je joue : jean bleu foncé, tennis noir-prune, débardeur forme "marcel" prune et petit gilet noir…
    Rien de bien original à part le superbement joli pendendif à mon cou que mes copines chéries à moi m’ont offert pour mon nanniversaire !

    (et puis dessous, justement des dessous achetés en soldes)

  • #91 Marionnette le 3 juillet 2007 à 19 h 02 min

    @missdarjeeling, Baboux, Christine… plein de mercis pour vos voeux !
    @Hélène : je te suis presque entièrement redevable de mon maquillage de demain (je te donnerai les détails…), alors un ENORME merci !

  • #92 chris de paris le 3 juillet 2007 à 19 h 07 min

    j’ai mis ce que j’avais de plus chaud (nan, je ne ressortirai pas mes vêtements d’hiver de leurs boites !) : pantalon fluide bleu marine, chemisier blanc, veste beige, celle qui est toute recouverte de dentelle ("imitation JP Gaultier" qu’elle m’a dit la vendeuse !), escarpins beige avec des CHAUSSETTES (j’y crois pas des chaussettes en juillet), trench ET parapluie (j’y crois pas, on est pas en juillet ?). J’aurai dû prendre un pull, j’ai eu froid au boulot (j’y crois toujours pas !)
    côté bijou, ma bague en opale – cadeau de "fiançailles"- , mon collier en grenat de Bohême offert par mon papa, ma montre Balmain de mes 18 ans (cherchez pas, la marque n’existe plus depuis longtemps !) et bracelet Mickaela Frey, modèle Klimt. Je les quitte JA-MAIS.
    Faut dire que j’avais un RV fournisseur very important ce matin, alors j’ai tenté de l’impressionner ! Et je crois que ça a réussi …

  • #93 Delphinoid le 3 juillet 2007 à 19 h 38 min

    Hiii je suis dans les temps!

    Un jeans bootcut et un petit sweat gris manches 3/4 de chez Gap. Pour échapper à la pluie, un trench vert foncé et mes incontournables baskets (noires et blanches de chez addadas).

  • #94 clo le 3 juillet 2007 à 19 h 40 min

    Un jean bleu foncé, des bottes japonaises, un tee gris foncé par dessus un débardeur violet et un cache coeur en mohair gris clair… J’ai fait des efforts ce matin! Mais j’ai eu froid toute la journée…

  • #95 anna le 3 juillet 2007 à 19 h 41 min

    moi bas de maillot à pois de chez H&M et débardeur Petit Bateau sans soutif of course parce chez moi ya du méga soleil de sa race!! (hihi je commence à prendre les habitudes de tout le monde arg et double arg!

  • #96 lizou le 3 juillet 2007 à 19 h 45 min

    ohhh c’est pas gentil de dire que les italiens sont bas du cul, on est tous comme ça autour de la méditérannée ;-) et ça de nice à dunkerque!

  • #97 Fressine le 3 juillet 2007 à 19 h 48 min

    Ben moi je sors du boulot et j’ai un tailleur-pantalon noir avec un chemiser voile à manches courtes crème à pois noirs et des escarpins en satin noir avec un gros neud sur le côté.

  • #98 Hélène le 3 juillet 2007 à 20 h 10 min

    Ouh, dis donc tu es super chic Fressine !

    Moi aussi ej suis bas du cul et pourtant je suis pas italienne ;-))

    Delphinoid on a le même sweat ;-)

  • #99 Laurence Belgium le 3 juillet 2007 à 20 h 17 min

    En tous cas, ça donne plein d’idées fashion ces "aujourd’hui vous êtes habillées comment?"! C’que vous êtes belles, les filles !

  • #100 Pirskila le 3 juillet 2007 à 20 h 17 min

    Alors moi j’ai un gros problème. Quand le temps est maussade et humide, j’ai tendance à m’habiller comme une crotte. Autant vous dire que depuis mai, je suis la reine de l’élégance.
    Aujourd’hui donc un jean brut, un débardeur noir, un pull cache coeur violet et des converse trouées pour bien laisser passer la flotte.
    Je veux mettre mes achats soldiens bondieu!

  • #101 Hélène le 3 juillet 2007 à 20 h 29 min

    Il faut faire comme moi Pirskila, j’achète des pulls en cachemire, pendant les soldes, hiver comme été ;-))) Là tout de suite j’ai ma dernière acquisition sur le dos, je suis super confort ;-)

    Moi aussi je trouve que tout le monnd est vachement belle, à lire les commentaires Laurence Belgium, et souvent ça me donne l’idée de rajouter un petit truc à ma tenue pour parfaire le tout ;-)

  • #102 Pirskila le 3 juillet 2007 à 20 h 37 min

    J’ai acheté une veste en plus! (j’ai froid moi) Sauf que je me suis laissée emporter par sa beauté et son prix, sans penser qu’avec sa couleur bizarre, je n’avais rien à mettre avec.
    Total: je reste avec ma frustration en regardant mes jolies blouses et en regardant cette veste pas si bon marché au final puisqu’il faut que j’achète des choses pour aller avec.
    Les soldes ça grille les neurones!

  • #103 dola le 3 juillet 2007 à 21 h 01 min

    Un jean, un t-shirt manches longues noir avec une impression rose fuschia. et un imper pour sortir et mes bottes en caoutchouc.
    Bon je rigole pour les bottes mais franchement ce serait bien utile !

  • #104 Coline le 3 juillet 2007 à 21 h 04 min

    Chez moi il fait super moche aussi évidemment et en plus je me suis faite doucher juste en sortant du boulot! Je porte un jeans large un peu trop long, un marcel blanc et un petit gilet blanc à manches 3/4 très dégagé dans le cou avec mes inévitables converses, qui sont toujours mouillées! Par dessus, j’avais mis ma super belle veste bleu marine Massimo Dutti achetée en solde

  • #105 siamoise cramoisie le 3 juillet 2007 à 21 h 14 min

    J’ai longtemps hésité devant ma garde-robe, mais j’ai refusé pour finir le "jean-bottes", j’ai bravé la pluie et j’ai sorti le grand jeu:

    je retrouvais une copine qui voulais acheter une gourmette (de bébé, hein !) à sa fille de seize mois, alors je me suis fait chic:
    jupe noire évasée à jupon, que j’adore,
    petit pull de soie noire, de chez Monop’,
    veste cintrée à rayures noires et beiges sur fond blanc, de chez Caroll (elle date un peu, mais elle est toujours super classe),
    et sandales très haut perchées, à lanières blanc-doré-argenté, encore plus vieilles (elles ont … au moins dix ans, mais qu’est-ce qu’elle en jettent!!!).
    Queue de cheval bien haute (un peu pétasse, quoi!!, mais j’y peux rein, ça me va bien je trouve),
    maquillage léger: teint (évidemment) travaillé, (les injonctions de notre dictatrice préférée ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde, j’ai été une bonne fille disciplinée!!!!), lèvres de leur couleur naturelle (comment décrire la couleur de mon rouge à lèvres qui reprend la carnation exacte de mes lèvres?), et yeux surlignés d’un trait fin de bleu-gris-mauve.

    Voilà.

    Trop contente de mon look, et que ça tombe un jour de "comment êtes-vous habillées?".
    Le truc le plus neuf, c’est la jupe, je l’ai achetée aux soldes de janvier (!). Tout le reste, c’est vraimentvieux, mais pas du tout défréchi. Trop trop trop contente.

    La gourmette de Maude est bien jolie.

    Je repasse la main.

  • #106 ombrelle le 3 juillet 2007 à 21 h 20 min

    bon , j arrive apres la tempète encore une fois, je vois…..ben moi, je travaillais pas aujourd hui, donc suis restée chez moi, resultat : un short pyjama de princesse TAM TAM, ivoire avec des fleurs bleues, et un marcel bleu marine aussi ….des tongs aux pieds

    j adore cette idée de detailler chacune notre tenue

  • #107 lizou le 3 juillet 2007 à 21 h 51 min

    ca a l’air très joli siam cramoisie

  • #108 Carambouille le 3 juillet 2007 à 22 h 12 min

    Au fait, j’adore la photo :-))))

  • #109 siamoise cramoisie le 3 juillet 2007 à 22 h 15 min

    Lizou, fonce sur l’autre poste, celui de "produits de bôôôté", ça délire sec!

  • #110 Mayu le 3 juillet 2007 à 22 h 27 min

    chouette, moi aussi je peux jouer, en plus aujourd’hui je suis sortie sans mes filles et je pouvais donc porter autre chose que des frusques commodes et vomiproof par dessus un soutien gorge d’allaitement!

    bref, j’ai inauguré aujourd’hui 3 juillet des BOTTINES en cuir noir de la marque kickers style rangers mais qd même assez féminines, portées avec des mi-bas motif zèbre prune (atroces mais invisibles dans les bottines). Avec ça un jean d’avant mes bébés , autant dire que je ne me souviens plus de la marque et une culotte noire un peu satinée,un t-shirt noir décolleté jusqu’au nombril (H et M) porté sur un débardeur noir lui aussi et un soutien gorge NORMAL (quoique géant) en dentelle noire et plumetis, avec par dessus un long sautoir noir et argent noué dans le bas, et ma veste "nike sphere" noire ramenée de newyork que j’adore à cause de sa matière très particulière et de ses manches avec un trou pour le pouce.

    aux oreilles, mes piercings et boucles tadjikes

    au poignet droit, un bracelet Pilgrim et un autre les Néreides, ambiance chaînettes fines et grigris.

    à la main gauche: l’alliance en or blanc, la bague de fiançailles en or blanc aussi avec un rubis "goutte" et dix mini diamants, et l’anneau de naissance de ma cadette, avec le diamant numéro onze (à l’auriculaire)- oui j’ai deux filles et un seul anneau de naissance, c’est parce que lors de la naissance de l’aînée, l’Homme ignorait qu’il fallait offrir un diamant à la parturiente, d’ailleurs je ne désespère pas de le voir arriver un soir avec la "oui" ou la "mimioui" de Dior dans un sac de couches, peut-être pour les deux ans de ma grande, dans 3 semaines, qui sait…

    bref, je termine avec mon Gérard bleu nuit, copieusement garni de trousses diverses (dont une célèbre en ce lieu) et d’un parapluie, oeuf corse.

    ça fait beaucoup de noir tout ça, mais je vous assure que le bleu de mon sac n’en ressort que plus divinement!

    je ne me souviens plus si on met le maquillage aussi, chez moi aujourd’hui juste la poudre Prada, le mascara Rubinstein qui étoffe sans allonger, un baume à lèvres légèrement coloré Clarins et un blush liquide Body shop (sans oublier bien sûr mon copain des courtes nuits, le Lemon Aid de Benefit, pour les yeux de zombie).

    vivement l’été, le vrai, je suis sûre que Gérard s’entendra bien avec une blouse en coton translucide gris perle ou une robe en lin bleu brodée de fil doré!

    tiens, soudain, le doute s’empare de moi, peut on porter Gérard avec des Birk? est ce qu’un membre du gouvernement facholandien, voire même son chef, pourraient m’éclairer sur la jurisprudence en la matière?

    Merci

    Mayu

  • #111 siamoise cramoisie le 3 juillet 2007 à 22 h 34 min

    Oeuf corse!!!!! MDR

  • #112 Hélène le 3 juillet 2007 à 22 h 47 min

    Elle est de quelle couleur ta veste infernale Priskila ? ;-)

  • #113 Pirskila le 3 juillet 2007 à 23 h 17 min

    Hum.. elle est marron mais du genre pas honnête tu vois! :D
    Je m’explique: c’est pas marron chocolat, ce qui ma foi serait bien plus simple à assortir.
    Elle est du genre marron qui va bien avec le rose pale. (à part ça je vois pas) Suis-je claire?
    (vais-je être obligée de bloguer sur cette maudite veste avec photo à l’appui??! C’est ça quand on est une handicapée de la mode)

  • #114 Minuit Citrouille le 3 juillet 2007 à 23 h 34 min

    avec ce temps pourri? un pull, un jean des converses! ras le bol d’ailleurs! je veux me mettre en robe!!!!! mettre mes petites ballerines vertes avec des trous en forme d’étoiles! et plein de bijoux de couleur!!!!!!

  • #115 MilOlim le 3 juillet 2007 à 23 h 38 min

    Un jean, un petit haut écru en coton froissé, mocassins blanc et veste de tailleur blanche.

  • #116 lizou le 3 juillet 2007 à 23 h 40 min

    Jparie a etre la seule à etre en survet asic vintage! c’est mon mec qui en a de la chance surtout que je viens de recevoir le maillot de l’équipa nationale italienne, sexy la gonz

  • #117 qqc le 4 juillet 2007 à 1 h 49 min

    moi je suis assezrelax aujoud’hui je suis en petite short rouge et en camisole rayé bleu

  • #118 elene.B le 4 juillet 2007 à 7 h 15 min

    HEllo les Filles…
    Sud, pluie et froid, stop.
    Jean’s, chemise blanche, ballerines ,stop
    Quel temps de chien, stop

    Vivement l’été… stop

  • #119 annelise le 4 juillet 2007 à 10 h 51 min

    porteverte, j’avais pas vu ton comm hier, je suis morte de rire, Hannibal Lecter en effet, ça aurait été un peu craignos ;-)

  • #120 shishi le 4 juillet 2007 à 11 h 23 min

    alors vu qu’il fait méga moche c est plutot sombre deja ( et aussi parce que j ai quasiment que ca :)) ) converse noires trouvées a Londres il y a peu et pas de chaussette ( c est ma facon de protester contre la pluie, meme si en fait je vais le regretter probablement ce midi quand il se mettra a pleuvoir parce que je serais dehors !! ) pantalon noir "bootleg" ( comme ils disent aux stètseuh ( oui je me la pète un peu aussi ! ) tee shirt gris a message " anything boys can do, girls can do it better " ( tout ce que les garçons sont capables de faire, les filles le font mieux ! trouvé a Londres, tres classe, surtout quand on est informaticienne et en stage dans une boite avec que des hommes ^^’ ), un gilet noire qui se noue avec des liens devant la city, ma swatch skin, une petite bague avec de l ambre, quelques autres bijoux, des saphirs et des boucles d oreille "fantaisies" dans les oreilles et pour finir mes lunettes ( que j ai depuis hier seulement mais qu’il parait que je suis mignonne avec alors c est bon ;p !)

  • #121 marion le 4 juillet 2007 à 11 h 28 min

    Je fais partie de celles qui sont autistes de la météo et qui pensent naïvement que le 4 juillet, il peut faire beau et chaud…
    Je porte donc :
    – une jupe "crayon" noire, taille assez haute, longueur genoux
    – un petit chemisier en soie marron chocolat avec col claudine et manches ballons
    – et de sublimes (et je pèse mes mots) escarpins marron chocolat (vous noterez le raccord avec le haut…) avec des talons très très hauts, petites cerises dorées en relief sur la pointe.
    Look très années 60 !

  • #122 PrincesseStrudel le 4 juillet 2007 à 11 h 42 min

    Tailleur pantalon noir pour moi avec veste courte cintrée, body blanc Woolford (col chemisier et décolleté déboutonné), pendants d’oreille en perles et brillants, collier de perle (raccord avec le body), cheveux lâchés et sans maquillage (je viens de rentrer de Strasbourg en train de nuit et suis venue directement au bureau), bottines (il fait froid et il pleut) et parapluie ROSE (ca fait du bien, un parapluie rose…).
    Bonne journée!

  • #123 Violetine le 4 juillet 2007 à 14 h 29 min

    Ici, à Toulouse, le temps ne veut pas se décider. Il fait plutôt chaud, mais en même temps il pleut averse par moment, et c’est suivi de jolies éclaircies! Un vrai casse tête pour savoir quoi se mettre et j’ai bien du changer 3 ou 4 fois de tenue depuis ce matin!
    J’avais commencé par un jean noir et une tunique rouge mais j’avais trop chaud.
    J’ai remplacé ça par une jupe beige à imprimés fleuris noirs, un petit pull léger noir et des escarpins noirs et ça allait mais au bout d’un moment, j’avais trop chaud aussi. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre cette jolie robe rose fushia, un peu rétro que j’ai achetée hier? Mais là j’avais trop froid!
    Finalement, j’ai remis pas 2eme tenue en remplaçant le pull par un débardeur et un boléro noirs et voila…

  • #124 Tiger Lily le 4 juillet 2007 à 14 h 38 min

    Aujourd’hui, malgre le maquillage ET le fond de teint (oui normalement c’est juste creme hydratante..) je n’arrive pas a cacher les horribles cernes qui me mangent la figure, grosse periode de stress en ce moment et nuit blanche due a mon charmant colloc, qui puisqu’il est etudiant et ne travaille pas a decide qu’un mardi soir il se DEVAIT de nous donner un petit concert prive de 3 a 8h du mat’ (l’est musicien le bougre..!)

    Sinon, j’ai enfilé un jean blanc avec une ceinture noire, des escarpins rouges a talons, un pull bleu canard (le meme que hier et oui ;-) Par dessus j’ai une petite veste courte, a manche 3/4 un peu ballonnées (les manches..), grise et un imper, of course!

    Et impossible de me concentrer: jsui completement cephalo-rectale (copyright mamzelle maupin) aujourd’hui, ya rien a faire…

  • #125 Hélène le 4 juillet 2007 à 15 h 13 min

    Aha, je vois que vous ^petes toujousr là, vous êtes drôlement accros ;-)
    Moi je suis habiléle exactement comme hier, je suis capable de m’habiller pareil trous jours de suite, si personne ne me voit ;-)

    Pirskila il va falloir bloguer sur ta veste, en effet, pas le choix !

    Mayu ça me semble une très bonne idée de mixer un Darel avec des Birks, ça casse le côté "bourge catho" du Darel ;-) (quoi que les Birk peuvent faire "bourge catho" aussi, si on va par là, après ça dépend du physique qu’on a ;-).

  • #126 funambuline le 5 juillet 2007 à 11 h 53 min

    @ Hélène: je note, je note, un découd-vite dans la pochette… que je compte bien t’acheter en live tout bientôt (t’en as encore j’espère? tu m’en gardes une, dis?).
    :-)

  • #127 Hélène le 5 juillet 2007 à 16 h 53 min

    Bien sûr funambuline, avec plaisir ;-)

  • #128 Mélissa le 15 août 2007 à 16 h 38 min

    En t-shirt avec un jean et des aSiCs (jcrois que jvais plutot mettre un pantacourt ac des ballerines ou chaussures plus ouvertes vu qu’il fait beau)

  • #129 BoGosse le 25 septembre 2007 à 17 h 07 min

    Salut !!

    Et bien moi, je suis habillé comme ça :
    – polo noir noname
    – pantalon jules kaki pale trop la classe
    – boxer couleur bordeaux
    – chaussettes parce que ça caille :P
    – converse noire en cuir (avec le bout noir :P)

    – et pour sortir, un sweet zippé Hanes gris

    BiZ

  • #130 Hélène le 25 septembre 2007 à 17 h 39 min

    Sois le bienvenu, BoGosse ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.