Et au fait…

31 mai 2007

…vous êtes habillées comment aujourd'hui ?

Moi je suis en jean droit bleu grisé qui teinte pas les fesses (hosannah), avec des bottes becôz toujours – 12 à Paris, un tee-shirt marron col V manches longues et une espèce de tunique de femme enceinte en maille marron à manches trois-quart kimono par dessus, et pis un collier rouge pour faire twister tout ça. 

Non je vous dis pas la couleur des mes sous-vêtements, il y a des limites, quand même ;-) 

174 commentaires Laisser un commentaire
Mode

Vous aimerez aussi

174 commentaires

  • #1 VanillAngel le 31 mai 2007 à 13 h 20 min

    Preeummmssssssssssss

  • #2 brigitteguyane le 31 mai 2007 à 13 h 23 min

    Ben tu sais, comme d’hab…paréo rose fushia et havaianas assorties :-)
    Pour aller acheter mes fraises à 60 euros le kilos je vais mettre un pantalon blanc, Tshirt blanc aussi et rien aux pieds parcequ’avec ce qui tombe du ciel mieux vaut faire sobre !!

  • #3 Brume le 31 mai 2007 à 13 h 25 min

    Jean, t-shirt et pull…la misère, c’est d’un triste total! enfin heureusement j’ai mes boucles d’oreilles perso, ma petite création à moi qui amène de la couleur!

  • #4 sourisdansroquefort le 31 mai 2007 à 13 h 25 min

    Aujourd’hui habillée confortable parce que le moral est bas, dans ces cas la je ne fais pas d’efforts vestimentaires. Un jean, un pull à coll boule chocolat de H&M, un tShirt fushia col en V aussi H&M et mes Asics noires à rayures jaunes. De l’usé et pas contraignant.

  • #5 VanillAngel le 31 mai 2007 à 13 h 25 min

    ouuééééééé!! I did it!

    moi je suis en jean, euh peut être un peu trop petit mais ça me déprimait de prendre la taille au dessus. Donc bleu le jean, légèrement bootcut (seulement légèrement, à cause du méga ourlet que j’ai dû faire, vu que je fais pas 1m80. ben du coup ça enlève un bout du bootcut…), et taille basse.
    avec ça des baskets, et un pti top blanc de la Réunion.
    Et comme il faisait froid ce matin, javais aussi un pull mauve, une veste en veours marron (je veux dire, taupe foncé) et une étole dans les tons ocres, motifs cachemire.
    comment ça, c’est moche?! On voit pas le mauve du pull quand jai ma vetse, du coup, jean/marron, ca le fait, et toute façon maintenant il fait super beau dans ma banlieue. donc je suis en t shirt.
    voili voilou!!!!!
    bonne journée!! et peut etre que le soleil va se déplacer jusqu’à paris! ;)

  • #6 Londoncam le 31 mai 2007 à 13 h 26 min

    Un peu boring la tenue aujourd’hui pour moi: pantalon droit noir, T shirt col en V un peu profond avec des petits plis au decollete turquoise fonce, petit pull noir V qui laisse voir le turquoise du T-shirt et des bottines noires parce qu’ici le temps est super changeant et pas chaud chaud.
    Ah, et j’ai des boucles d’oreilles bling-bling argente, mon jonc argente qui ne me quitte pas et une barrette dans les cheveux car ils ont besoin d’une bonne coupe !
    Clin d’oeil pour toi Helene, j’ai du maquillage taupe sur les yeux ;-)

  • #7 Raphaelle le 31 mai 2007 à 13 h 29 min

    Mon jean boot-cut chouchou parce que je suis super ringarde ( je hais le slim et je n’ai toujours pas trouvé le pat d’eph de mes rêves) + une tunique blanche genre manches roumaines ( ça doit pas être clair comme concept)) très chouette+ mes cavalières marrons. J’y ajouterai mon trench marron mi-court pour sortir. Casual quoi.

  • #8 puyette le 31 mai 2007 à 13 h 33 min

    Moi, petite timide qui ne commente pas trop trop:je suis en mode vacanceuhhhhhh: je sui sen jogging noir, débardeur gris avec grand col en V (héhé), pied nu pour communier avec mon sol tout propre et les cheveux du lever du lit (mais tjrs nickel)… hmmm c’est bon les vacanceuhhh

  • #9 Annelise le 31 mai 2007 à 13 h 34 min

    Moi aujourd’hui, c’est jean brut zara(et je ne dirais pas que j’ai dû m’allonger sur mon lit pour le fermer ce matin…), tunique promod beige en lin à petit boutons et plissé devant, et des petites sandales bronze compensées.
    D’ailleurs, j’ai pas hyper chaud aux pieds…je vais peut être ressortir mes bottes!! IL EST OU LE SOLEIL????

  • #10 Christine le 31 mai 2007 à 13 h 44 min

    Moi aussi, c’est jean (presque) slim brut avec pull cachemire (becoz température polaire) gris chiné col V, ballerines gris argent avec petit noeud-noeud, et gros bracelet en argent. Bon, on reste dans les gris et marine, pas très rock and roll tout ça, mais vu le temps…

  • #11 Catherine_6248 le 31 mai 2007 à 13 h 46 min

    Pas de photo? hihihi

  • #12 Millie le 31 mai 2007 à 13 h 47 min

    jeans marron, tee shirt blanc (home made et de grossesse), gilet rose pâle en maille fine.

  • #13 Celimel le 31 mai 2007 à 13 h 47 min

    Pantalon gris-brun droit esprit, t-shirt brun à col en V, un blazer brun chiné pour le dehors. Et mes fidèles baskets Gola (oui,j’aurais pu mettre des chaussures plus classes, mais ça aurait fait trop dadame)

    Et quelques bijoux pour agrémenter !

    Assez passe-partout, en somme.

  • #14 Petronille le 31 mai 2007 à 13 h 48 min

    Tenue d’executive woman !! tailleur pantalon noir mon favori depuis pffft 3 ans !! avec un T-shirt Petit bateau a décolleté danseuse Framboise et une paire de chaussure basse dans les violets (ouis je sais, c’est pas top comme assortiment mais je sentais pas les chaussures noir a haut talon ce matin et j’ai pas de chaussures framboise !) D’ailleurs si quelqu’un sait ou je peux en trouver …

  • #15 Fyfe le 31 mai 2007 à 13 h 49 min

    Je suis en anorak, et je confirme que les moufles, c’est pas pratique pour taper sur le clavier ;-)

  • #16 sophie202 le 31 mai 2007 à 13 h 52 min

    Encore une fois je suis habillée sport: Baggy blanc et débardeur noir esprit.
    Ballerine mellow yellow aux pieds
    bonne journée les filles

  • #17 Tusensköna le 31 mai 2007 à 13 h 53 min

    Pantalon droit noir poche italiennes, tshirt blanc col rond, gilet turquoise en coton/cachemire (d’ailleurs il mue et j’ai plein de poils affreux sur mon pantalon noir, cà devait être une chèvre génétiquement modifiée, cà m’apprendra à faire la fille cheap qui dépense pas tous ses sous chez Bompard) et mocassins en daim noir à paillettes (c’est une espèce rare le daim à paillettes, un peu comme la chèvre OGM…).
    Comme bijoux en plus de ceux qui sont toujours là (j’ai nommé mes diamants d’oreilles et ma bague de fiancailles), la bague cadeau de l’homme avec laquelle je recois plein de compliments (il faut bien cà pour rattraper le coup de la chèvre mutante muante…).

    PS: si quelqu’un a une solution pour ma chèvre je prends…

  • #18 Marmaille le 31 mai 2007 à 13 h 54 min

    ahahaha je prends des notes pour d’éventuels futurs achats fashiooon :o) Moi jean sweater bleu ciel de chez Esprit avec des petits motifs asiatique (mon préféré), petit top noir et magnifique collier de perles bleues fait maison

  • #19 Vio le 31 mai 2007 à 13 h 55 min

    Hey!!!
    Jean brut un peu slim, haut noir à manche ballon 3/4, serre-tête zig zag dans les cheveux, pendentif fée clochette (mon côté enfantin qui ressort), mini foulard à pois noir et blanc autour du cou et je suis on peut le dire maquillée comme une porsche volée because méga sale tronche et grosses cernes today. Aux pieds, ballerines noires et argentées.

  • #20 So’ le 31 mai 2007 à 13 h 55 min

    Et bien moi… jeans, ballerines blanches, chemise 3/4 blanche en coton et ceinture à nouer, sac en cuir blanc et trench beige et parapluie biensûr! Marre de ce temps, je veux du soleil!
    (mmm… je me rend compte que ça faisait un moment que je ne t’avais pas laisser de comm’!!!)

  • #21 unefilletoutsimplement le 31 mai 2007 à 13 h 56 min

    Malade, angine, fièvre, donc au fond de mon lit, donc tenue moyennement interessante aujourd’hui ;)
    Heureusement qu’il reste le wifi et vos blogs pour egayer ma journée…

  • #22 Ninna le 31 mai 2007 à 13 h 57 min

    Bah moi je voulais me faire jolie parce que je vois aujourd’hui un garçon que j’aimerais bien… séduire donc j’ai mis ma tenue fétiche toute simple : jean délavé-juste-comme-il faut, vareuse en lin blanc, comverse gris ardoise.
    Mais bof, pas bien eu l’effet escompté ;-))

  • #23 Baboux le 31 mai 2007 à 13 h 58 min

    Ah tiens, ça tombe bien ! J’ai mon uniforme du bas (jean et ballerines noires) et en haut, j’ai un débardeur rose pâle et dessus, un tee-shirt forme un peu blouse gris foncé, les 2 de chez « American vintage ». Et c’est pour ça que je dis que ça tombe bien parce que la dernière fois, j’avais une espèce de tunique de chez eux que je n’aime pas du tout, donc, j’ai été vilaine et méchante, j’ai dit plein de mal de cette marque qui fait des sortes de pyjamas hors de prix. Les modèles que j’ai aujourd’hui (ben oui, je sais, je suis un peu nunuche quand je suis déçue par une marque, il m’arrive d’y revenir quand même), je trouve qu’il est très joliment coupé et qu’il tombe bien. J’ai quelques soupçons quant à la tenue dans le temps, pour le moment, c’est du neuf mais je me dis que dès le premier lavage, ça risque d’être juste bon pour descendre les poubelles (en été !). Et les deux sont d’une douceur incroyable.

  • #24 funambuline le 31 mai 2007 à 14 h 00 min

    Des bottes en cuir noir, toute molles (ce qui permet à mes mollets d’y entrer :-) ), une jupe noir avec des grosses fleurs blanches imprimées, un t-shirt manche 3/4 noir, et un i-pod vissé aux oreilles (j’ajoute ça car je cherche toujours un accessoir blanc que j’ai mon ipod, pour faire "raccord").

  • #25 Hélène le 31 mai 2007 à 14 h 00 min

    Marmaille sois la bienvenue ;-)

    Merci pour ces précisions Baboux, j’avais renoncé à cette marque, voici donc une excuse pour y retourner ;-))

  • #26 Raphaelle le 31 mai 2007 à 14 h 01 min

    On pourrait ajouter un jeu : comment vous vous seriez habillées s’il avait fait un temps normal de 31 mai? Je dis ça parce que ça m’a fait beaucoup de peine de regarder ma pendrie ce matin et de brimer ma créativité estivale pour opter finalement pour une tenue d’automne.
    Bref, s’il avait fait beau ( comment ça, j’ai pas envie de travailler?) : ma jupe noire courte faussment portefeuille et vraiment géniale, une trouvaille from Kookai + t-shirt en V "loose" noir + espadrilles castaner marron. Comment je me serais trop kiffés, dites donc. Y a des jours où je trouve que le réchauffement climatique tant attendu tarde à pointer son nez.

  • #27 Camille-Ministre de Lyon le 31 mai 2007 à 14 h 10 min

    Alors, je suis en pantalon noir, large, avec un petit debardeur blanc avec des petits boutons pressions sur le decolleté, et un pull col en V, gris perle.
    Un collier noir de perles MOnop’ pour completer le tout, et une ceinture assortie au pantalon, avec une boucle argentée. Comme chaussures, là, je suis en chaussettes (une rouge, une orange avec des fleurs), et je portais tout à l’heure mes tennis adidas un peu montantes, toutes fines, qui font un pied féminin, chose rare pour des baskets.
    comme parfum? aujorud’hui, CKOne Summer.
    relativement simple, comme tenue.
    Fyfe : j’imagine pour les moufles… Dure vie! (tu restes en anorak chez toi, ou au boulot?!)

  • #28 titia le 31 mai 2007 à 14 h 10 min

    alors aujourd’hui jean brut droit, tshirt noir manche longue col V, chaussures informes mais super confortables le tout caché sous une blousse comme je travail dans un labo.
    Bonne journée

  • #29 eminie le 31 mai 2007 à 14 h 14 min

    moi j »ai un jean bleu/gris , une tunique antik batik bleu – grise .. avec une grosse ceinture marron ( qui cache un peu mon bidon qui manque d’abdos), des bottines marrons ..une queue de cheval bien haute et un efrange un peu trop longue :-(…et oh horreur pour Hélène j’ai du fard a paupiere un peu plus foncé sur le coin de l’oeil…. :-) mais attention pas une banane …:-)

  • #30 Anna le 31 mai 2007 à 14 h 14 min

    Pantalon noir à rayures, chemisier orange à broderies ton sur ton, chaussures rouges à motifs.

  • #31 Bing le 31 mai 2007 à 14 h 16 min

    Déprimée, fait moche, fait froid… coiffée d’un poulpe à la Pénélope, habillée d’un jean en bas (ouf, me direz-vous) d’un top gris qui dépasse d’un t-shirt noir et basket noires… vivement le soleil…

  • #32 Hélène le 31 mai 2007 à 14 h 16 min

    eminie je suis beaucoup plus horrifiée par la frange que par le fard à paupière foncé ;-)))

  • #33 eminie le 31 mai 2007 à 14 h 20 min

    @helene …. je fais partie de ces filels qui aiment changer de tete tres regulièrement et j’avoue que je me suis laissé happer par la follie des franges …

    oui oui et celles qui n’ont pas succombées a un "effet de mode" me flagellent a coup de saucisson …

    Mai sbon hélène ca me va tres bien et ca me fait des yeux a tomber par terre …. (un peu d’auto-congratulation ca ne fait pas de mal)

  • #34 Tusensköna le 31 mai 2007 à 14 h 23 min

    @ eminie: on sera 2 à être envoyées dans les mines de sel pour cause de frange… ;-)

    Bon sinon les filles personne n’a jamais eu de problème de chèvre qui mue? Je vais quand même pas le jeter ce gilet, j’aime bien la couleur…

  • #35 eminie le 31 mai 2007 à 14 h 26 min

    @Tusenköna , il existe des rasoirs a bouloches en vente chez les quincaillers ….

  • #36 Tusensköna le 31 mai 2007 à 14 h 28 min

    @ eminie: le problème c’est qu’il ne fait pas de bouloches du tout, le gilet est nickel, cà fait juste des peluches sur mon pantalon.

  • #37 Fruit le 31 mai 2007 à 14 h 29 min

    temps pourri donc j’ai rangé les jupes et les birkenstoks…l’été d’ailleurs, j’ai l’impression qu’il a duré 15 jours et qu’on est désormais en automne, ma parole….
    donc pour moi, c’est pantalon noir, tee-shirt froissé vert à pois blancs de chez Zara, veste en coton noire et ballerines Camper noire ajourées. Les marques, c’est pour "situer"…

  • #38 Diane de Lutèce le 31 mai 2007 à 14 h 31 min

    C’est la misère en ce moment: les habits "chauds" sont déjà rangés, la garde-robe d’été ne peut pas servir, donc il faut biaiser…
    Pantalon noir et pull fin vert amande, col bateau. Escarpins noirs. Côté bijoux, la bague de fiançailles et le saphir que m’a offert ma grand-mère en son temps. Maquillage léger: mascara et fard à paupières vert.
    D’ailleurs s’il y en a qui ont vu du beau mascara vert (pas le truc vert foncé qui ne ressemble à rien), je suis preneuse!
    Voili voilou.

  • #39 Fanchette le 31 mai 2007 à 14 h 33 min

    Vite avant que l’orage ne fasse encore sauter les plombs : un jean bleu délavé, taille normale mais un peu long qui traîne par terre, chaussettes grises qui galbent mes mollets because caillos. Chaussons, because maison. Pull noir manche 3/4 col V. Gilet noir à zip.

  • #40 Ashley le 31 mai 2007 à 14 h 34 min

    Jean Gap ultra low rise qui me pose quelques problèmes aujourd’hui parce que j’ai oublié ma ceinture T shirt noir et cache-coeur tout doux tout chaud pour cause de mois de novembre en mai. Le tout avec mes converses, mais je regrette mes bottes, j’ai les pieds gelés. Et je me sens toute nue parce que j’ai oublié mes bagues offertes par ma grand-mère.
    Conclusion: à vouloir gagner deux minutes 12 secondes de sommeil, on se retrouve accrochée à son jean toute la journée…

  • #41 dola le 31 mai 2007 à 14 h 35 min

    Jean droit couleur brut/usée. Tunique ample manches ¾ , col rond , buste froncé et minis poches au niveau des hanches.. Rouge vif ( même pas peur des taureaux je suis citadine ). Chaussures plates type kickers rouges aussi. Je suis super à l’aise dans ces fringues ! Je crois que mes collègues ont un peu mal aux yeux à cause de la tunique..

  • #42 Anmryn le 31 mai 2007 à 14 h 42 min

    Euh… j’ai un espèce de très long t-shirt marine à paillettes (production chinoise certifiée), passé sur une jupe noire trapèze en synthétique épais (trouvée chez Pimkie il y a 7 ans et que je n’ai jamais réussi à jeter), avec un vieux t-shirt écru en fibre de bois avec une encolure travaillée (Etam).
    Je sais mes marques c’est la loose complète, mais c’est très confort et l’ensemble rend bien grâce à mes sandales de pétasse à talons hauts en lanières de python rose (qui doivent être du plastique de python en fait) ! ^^
    -je sais ça fait au moins 4 couleurs, mais beige-marine-noir c’est pas vraiment des couleurs… Pis c’est que des très vieux vêtements, en fait c’est même pas des vêtements c’est des peaux à moi, du coup dans ma tête tout a la même couleur.

    Et j’ai une frange mais je ne l’ai pratiquement jamais quittée depuis que j’ai des cheveux (sauf à l’adolescence quand j’étais jeune et aventureuse.) De toute façon comme elle pousse tout le temps en ce moment elle est plaquée sur le côté, et je la revendique haut et fort si je veux. *(^o^)*

  • #43 Mademoiselle Coco le 31 mai 2007 à 14 h 49 min

    OH NON, c’est VRAIMENT pas du jeu, j’allais prendre ma douche et m’habiller. Oui, je sais, il est 14h46, mais je bosse chez moi, et euh… dans mon lit qui plus est. Alors puisqu’on n’a pas le droit de tricher, je vais devoir avouer l’inavouable : pyjama Etam élimé parce que je l’aime tellement que je n’arrive pas à me résigner à le jeter. Il est entre corail et fuschia, avec un petit empiècement de tissu rayé vieux rose et violine pour le T-shirt, le bas en popeline du même tissu très finement rayé. Dis comme ça, il n’a vraiment pas l’air beau, mon pyjama, mais c’est une merveille. Tellement portée qu’on voit l’élastique blanc à la ceinture. Mais après tout, quand on est encore en pyj passé midi, c’est que le glamour, sur le coup, on s’en fout un peu non ? :D

  • #44 Elo le 31 mai 2007 à 14 h 53 min

    Comme il fait 2000° à New York, je suis toute nue avec une nuisette petit bateau marron (c’est le matin ok) et mes lunettes (ça compte ?). Glamour, glamour, quand tu nous tiens !

  • #45 Hélène le 31 mai 2007 à 14 h 58 min

    Hi hi, je suis morte de rire avec vos tenues, Elo et Mademoiselle Coco ;-)

    Anmryn les marques on s’en fiche, on fait pas un concours ;-)

  • #46 Eamimi le 31 mai 2007 à 14 h 58 min

    Flüte !!!!!!!! Je savais que ça allait tomber !!!

    Alors j’ai un pantalon en lin noir Esprit. Un débardeur petit bateau et par dessus un tee shirt Benetton TROP bien que j’ai trouvé à Londre à Noël dernier et que je suis trop dégoutté car ils font pas le meme en France !!!
    Et bon aus pieds, j’avoue, j’ai des mostro puma. C’est pas top mais avec la pluie, j’ai pas le choix ces temps çi.

    Nouveauté par rapport à la dernière fois, j’ai une frange !!!

  • #47 annikapanika le 31 mai 2007 à 14 h 58 min

    Jean Levis T-shirt rose pétant manches 3/4 Ptit Bat et gilet gris court, ma dernière petite merveille de chez Gap que j’aime trop. Mes simili converses avec des pivoines dessus et mes binocles rouges sur le nez quand c’est pas pour tenir les cheveux!

    @Tusensköna : tu as des origines suédoises?

  • #48 teatree le 31 mai 2007 à 14 h 59 min

    pourquoi cette question TOUJOURS les jours de grands ral le bol???
    alors, bon, donc journée pas glorieuse mais ça pourrait être pire:
    pantalon beige poches italiennes forme cigarette, T-shirt noir petit bateau, gilet marron, mules marron clair, veste genre K-way de ville kaki.
    et puis bijours etniques: bracelet en corne, bague touareg en résine orange, perles de tahïti.
    bien amusant ce jeu, j’adore. et puis j’ai espoir: un jour, ça tombera quand je serais hyper bien, reposée, à fond dans un jour "sape trop bien", IN, quoi!…

  • #49 teatree le 31 mai 2007 à 15 h 15 min

    heu, bijoux pas bijours, fatiguée aujourd’hui…

  • #50 alicia le 31 mai 2007 à 15 h 21 min

    J’ai l’impression que les jours pluvieux sont favorables aux jeans… Je ne déroge pas à la règle, donc, pantacourt en jeans et une espèce de tunique en coton lainé gris souris, et ce matin , par dessus tout ça, un pull gris perle carré que j’adore et des chaussures plates taupe clair . Le temps n’inspire pas vraiment non plus vers chez moi (genève)! Mais peut-on vraiment accuser le temps de mon manque d’originalité vestimentaire, je me pose la question…
    Bonne journée

  • #51 Dardine le 31 mai 2007 à 15 h 22 min

    C’est pas du jeu ça tombe le jour où je n’étais pas motivé à me faire belle et où j’ai opté pour une tenue confort et très ringarde. Donc vieux jean "Levi’s" droit brut, t-shirt manches 3/4 rouge cerise "Petit Bateau", cache coeur noir "La Redoute" en matière qui perd des poils, oui, oui, des poils et n’ont pas des fibres même après plusieurs lavages et baskets Gola noires qui sont comme des chaussons. Voilà c’est pas glorieux, deux options s’offrent à moi 1- je cours vite me changer mais j’aime pas courrir 2- je ne sors pas de chez moi et ne reçois personne.
    En même temps il fait un temps tout nul donc la 2ème option me parait la meilleure.
    Bonne journée à toutes.

  • #52 chiara le 31 mai 2007 à 15 h 24 min

    C’est horrible ce temps … Complètement déprimée aujourd’hui j’ai mis mon sempiternelle jean pas vraiment slim (droit ?) un pull fin noir coll V que m’a refilé ma mère (donc trop grand) sans rien en dessous (enfin sans un soutien gorge noir), et une veste en coton zippée à capuche gris chiné foncé. Et comme bijou, ma longue chaîne en or avec son petit medaillon fetiche.
    Aux pieds, contre toute attente j’ai quand même chaussé une paire de compensés noires, avec vernis rouge sang.
    Il paraît qu’il fera meilleur à partir de samedi (à Paris) On y croit !!!

  • #53 Tusensköna le 31 mai 2007 à 15 h 25 min

    @ Annikapanika: je n’ai pas d’origines suédoises mais l’Homme est suédois (oui oui un beau blond aux yeux bleus) et on vit à Stockholm.
    Tusensköna est la traduction suédoise de mon prénom (et là toutes les non-suédophiles sont dévorées de curiosité! ;-) )

  • #54 chuchundra le 31 mai 2007 à 15 h 25 min

    Bonjour, merci pour ce blog sympathique et instructif pour une "non girly" qui cherche à se soigner un peu! Alors je me lance : jean sans marque bleu, "chemisier-veste" en coton gris clair épais avec poches super confortable (car tout doux car râpé) trouvé dans une fripe, tennis André noires, chaussettes rayées multicolores (hum, on va dire que c’est la petite touche de fantaisie), poulpe, pas (jamais) de maquillage…Qui a dit "la loose"? Oui, mais j’assume!

  • #55 eminie le 31 mai 2007 à 15 h 28 min

    @tusenkôna : alors alors c’est la traduction suedoise de quel prenom ??:-)

  • #56 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 15 h 32 min

    Oh non ! Pas aujourd’hui !
    Bon, je suis en blocus (préparation de mes examens, brrr), et donc je ne suis quasi pas sortie de mon appart depuis lundi (à part pour aller admirer la croissance de mes tournesols sur ma terrasse, mais ça compte pas), résultat :
    pantalon en jersey de coton gris clair chiné (OK, on peut appeler ça un pyjama si vous insistez!), et débardeur à bretelles noir en coton (crocheté, mais sans les trou-trous, vous visualisez?), cheveux nattés, pieds nus, évidemment. Glamour-attitude, quoi.
    Collier Gucci en argent, perles aux oreilles, pas de montre.

  • #57 Baboux le 31 mai 2007 à 15 h 32 min

    Annikapanika, où as-tu trouvé des Converse avec des pivoines dessus???? J’imagine que c’est hyper mignon.
    Hélène, quelques petits hauts "American vintage" pour la Grèce, ça me paraît tout à fait approprié. Fonce à la boutique dès que tu peux, tu as ma bénédiction ma fille!!! La gamme en coton "mou" façon tee-shirt est chouette, la gamme en coton plus "rigide" est franchement bof (en tout cas sur moi).

  • #58 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 15 h 35 min

    Tusensköna : pâquerette? Marguerite? Daisy?

  • #59 Marie Laure le 31 mai 2007 à 15 h 36 min

    !! j’y pensais ce midi!!
    je me disais ça va venir…elle va nous demander dans quelle tenue on est!

    et bien je suis en sarouel noir, tee shirt rose pâle et les fameuses tongs du monop à 4,90 (en taupe y avait plus noir).
    pas très coordonné tout ça mais je m’en fiche je suis chez moi!

  • #60 Marionnette le 31 mai 2007 à 15 h 36 min

    Ah, tu m’as bien eue, pas le temps de mettre mon tailleur Chanel (que j’ai pas) ;-)
    Bon, alors un pull d’été turquoise, un jean bleu, 2 tailles au-dessus de ma taille habituelle (car j’ai un bidou qui pousse) et une ceinture blanche pour tenir tout ça, car il est encore un peu grand. Pieds nus parce que je viens de rentrer chez moi (eh oui, je finis tôt aujourd’hui) et une chaîne en or jaune avec un petit coeur autour du cou . Pas de maquillage mais j’ai bonne mine grâce à mon nouvel autobronzant… et puis mes lunettes, car pas envie de mettre mes lentilles aujourd’hui.

  • #61 Salade niçoise le 31 mai 2007 à 15 h 36 min

    Oh la la, aujourd’hui c’est loin d’être terrible, gueule de bois oblige…
    Jean bleu foncé, ceinture noire, top smocké noir et blanc (acheté en Angleterre, à TopShop, c’était le seul haut potable de tout le magasin) et tongues noires.

    D’ailleurs ça serait bien que la pluie s’arrête… Bah ouais, il pleuvait pas quand je suis partie ce matin et le manque de discernement lié à mon mal de crâne m’a empêché de voir qu’il faisait gris.

    Oh punaise, mais on est le 31, ma paire de Castaner va bientôt arriver !!!

  • #62 Coquelicot le 31 mai 2007 à 15 h 37 min

    @Tusensköna : curieuse aussi pr la traduction de ton prénom…

    Aujourd’hui jean bleu avec ceinture marron, débardeur noir avec des perles blanches sur le devant, chaussettes à rayures multicolores et chaussons en velours marron… OK ils sont nazes et moches, ms à l"appart c’est chaud et confortable :-)

  • #63 iza manga le 31 mai 2007 à 15 h 37 min

    Bon et bien pour une fois que je tombe dessus le bon jour! – parce quand je vois ce genre de post, en general le lendemain ou la semaine suivante, ca n’a plus tellement d’interet et on me dirait que j’ai triche!! ;)
    Bref, aujourd’hui, pour moi, c’est haut petit bateau fuschia a fines bretelles (on n’appelle pas ca une camisole?), mini-jupe en jean versace, legging noir (c’est pas que j’aime tellement ca, les calecons, comme on disait il y a 10 ans, mais a toujours etre a velo, j’ai peur d’avoir froid, le soir, en rentrant chez moi, en jupe…). Bref. Et birkenstocks roses. Trempees apres le retour sous l’orage! (il est 10.30pm ici). Comme quoi, il fait peut-etre mois froid, ici, mais ca tombe bien aussi!

  • #64 Tusensköna le 31 mai 2007 à 15 h 40 min

    Laurence Belgium: arggggghh je suis démasquée… Oui Pâquerette et la première qui se moque je l’envoie dans les mines de sel…

    Baboux: tu viens d’illuminer ma journée, je viens de découvrir que d’autres gens disaient "coton mou", la dernière fois que j’ai dit cà à une vendeuse elle m’a regardée comme si j’étais demeurée et j’ai dû m’enfuir de la boutique sous son regard courroucé…

  • #65 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 15 h 43 min

    @iza manga : camisole, c’est en anglais-américain-québécois, j’crois bien ;)

    Il fait grand soleil, ici, qu’est-ce que vous racontez, toutes? O:)
    Tiens, j’ai oublié de préciser que je porte un bracelet en jade au poignet droit. Comme je ne l’enlève jamais (je ne "sais" pas l’enlever, saluez le belgicisme au passage), il fait partie de moi et je ne pense même pas à en parler ! Mea culpa.

  • #66 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 15 h 45 min

    @ Tusensköna : Google est mon ami. :)
    C’est quoi du "coton mou"? Du jersey?

  • #67 Julia le 31 mai 2007 à 15 h 50 min

    Pas très glorieuse la tenue aujourd’hui en raison du mauvais temps :

    – pantalon en toile beige (je vais rentrer avec les fesses congelées ce soir…)
    – polo blanc à manches longues et col en V
    – ballerines blanches qui laissent entrer la pluie, mes pieds sont donc eux aussi congelés…

  • #68 Cécile de Brest le 31 mai 2007 à 15 h 51 min

    Bon, alors moi j’ai un tee-shirt marron, col V et manche 3/4 de chez H&M.
    Et un pantalon d’intérieur (j’adore dire pantalon d’intérieur parce que ça fait très snob )bon, en fait, c’est un pantalon noir, droit, en matière toute souple que je mets quand je reste chez moi comme aujourd’hui.
    Mes chaussons en velours noir avec une petite fleur rose (hum!), ma montre, pas de bijoux et je ne suis même pas maquillée parce que je suis à l’agonie : rhume des foins, conjonctivite et autres réjouissances de saison alors me maquiller pour tout laisser dans un kleenex, merci bien !

  • #69 Baboux le 31 mai 2007 à 15 h 56 min

    Ben oui du jersey!!! Tusensköna, "coton mou" (n’en déplaise à certaines vendeuses grincheuses) c’est tout de même plus explicite non???
    Je trouve ça super mignon comme prénom Pâquerette! C’est très poétique d’avoir un nom de fleur en guise de prénom.

  • #70 WonderNath le 31 mai 2007 à 15 h 57 min

    Bon alors, comment décrire mon fute ?? Il est trés bôôô (enfin moi je trouve, et c’est mon avis qui compte… je travaille actuellement à redorer ma confiance et mon estime perso). Donc pantalon long (trés long, je marche dessus qaund je suis en tongs) dans les tons marrons, avec un léger imprimé bleu foncé. Top rouille tréééés décolleté (c’est la fête pour les garçons au boulot !), veste kaki et escarpins bronze.
    Et aussi, cerise sur le gateau, lingerie rose (souvenir de New-York !)…
    Hihi, dit comme ça, on dirait une pub vivante pour Benetton !

  • #71 Hélène le 31 mai 2007 à 15 h 59 min

    Ma parole 99% des files sont en jean aujourd’hui ! ;-))

    C’est hyper chou Pâquerette comme prénom, j’adore ! ;-)

    Salade niçoise entre la gueule de bois et les Castaner (hannn, les miennes vont arriver pendant mon absence !!), j’ai bien rigolé ;-))

    Baboux je crois que je vais malgré tout attendre les soldes, je voudrais pas me faire arrêter à l’aéroport par le police des banques ;-))

    Laurence Belgium j’adore le coup de blocus (et un blocus en colier Gucci, c’est un peu la classe ;-).

    chuchundra sois la bienvenue ;-)

  • #72 Eamimi le 31 mai 2007 à 16 h 03 min

    @Tusensköna :::: super que tu vives à Stockholm. J’ai justement besoin de renseignements car mon chéri est Suèdois (il habite à Umea) et en juillet je le retrouve à Stockholm et je cherche un peu des bons plans pour ne rien rater de cette jolie ville. Je vais y passer 3 jours, je veux aller partout où il faut et surtout dans toutes les boutiques de fringues qu’il faut.
    Peux tu m’aider ?
    Si tu es ok voilà mon mail : [ANTISPAM: cliquez ici pour en savoir plus]. merci beaucoup

  • #73 lyqa le 31 mai 2007 à 16 h 03 min

    Ben ce matin, je faisais la tête à cause de ce temps de crotte et parce que j’ai mal dormi. Alors j’ai mis ma tenue de quand je fais la tête, qu’au moins je sois bien dans mes vieilles fripes : un jean, un pull fin à col bateau noir – un peu rétrécit après des années de lavages en machine, un chignon serré parce que mes cheveux aussi font la tête, et mes bottes noires … Pas glamour, mais confort.

  • #74 Ménille Avénale le 31 mai 2007 à 16 h 03 min

    Je ne suis pas en jean, mais en pantalon noir très évasé en toile, avec en haut une sorte de petit chemisier blanc sans manches fluide et un gilet à rayures horizontales beige et marron. Oualà !…

  • #75 annikapanika le 31 mai 2007 à 16 h 03 min

    @Tusensköna : Tu aurais pu laisser le suspense pour la fleur ou même rien dire, surtout que cela veut également dire Mille beautés. Hejsan.

  • #76 Eamimi le 31 mai 2007 à 16 h 04 min

    re-essai : zobby_la_mouche[at]hotmail.com … merci !!!!!!!!

  • #77 Ménille Avénale le 31 mai 2007 à 16 h 05 min

    Ah, faut dire la coiffure et les shoes aussi ?…

    Bon, rien aux pieds à part mes collants noirs fins. La coiffure, pas intéressante du tout : j’ai attaché les mèches de devant sur le haut de la tête en les aplatissant avec deux barrettes et le reste tombe sur les épaules.

  • #78 Mlle lili le 31 mai 2007 à 16 h 06 min

    Un pantalon noir fuide, pour moi aussi une tunique femme enceinte (au point qu’un type me laisse sa place dans le bus c’est dire…) blanche grise et noire un gros gilet noir et des pantoufles roses mais jbosse a la maison j’ai une excuse

  • #79 choudam le 31 mai 2007 à 16 h 08 min

    J’avais froid ce matin donc j’ai enfilé une paire de collant noir opaque, une mini en jeans et mes bottes Kickers avec au dessus un tee shirt en fibres de bambou petit bateau (tout doux) gris bleu col danseuse et un pull noir grand col en V avec les poignets fronçés et bien maintenant j’ai trop chaud et je mettrai bien mes doigts de pieds à l’air!!!

  • #80 merenoel92 le 31 mai 2007 à 16 h 09 min

    Je ne desespere pas de ce fichu mois de mai et je persiste en jupon de dentelle anglaise noire, tee shirt blanc et ballerines et crains de m’enrhumer .. tant pis !!!!!

  • #81 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 16 h 13 min

    Hélène, il fallait bien ça pour rattraper la tenue honteuse ! Mais comme il est tout sauf clinquant il passe bien avec le style relax :)

  • #82 Tusensköna le 31 mai 2007 à 16 h 21 min

    @ Eamimi: pas de souci je note et je te fais une liste

    @ Annikapanika: oui c’est vrai mais je l’aime bien mon prénom en fait… ;-) (même si quand t’es ado c’est pas facile tous les jours, heureusement je suis vieille maintenant lol)

    Merci les filles qui ont dit que c’était mignon, cà me fait chaud n’au coeur… ;-)

  • #83 bdu le 31 mai 2007 à 16 h 24 min

    Bises de Lucette !

  • #84 Anmryn le 31 mai 2007 à 16 h 25 min

    Hélène, tu as raison les marques on s’en fiche.
    C’est juste que j’ai parfois du mal à admettre qu’à près de trente ans, une de mes marques préférées reste… Pimkie. Je n’y ai pas remis les pieds depuis des années, mais il me reste plein de vêtements qui traversent lesdites années sans bouger, sans boulocher, sans changer de couleur, et qui sont tellement basiques qu’ils sont toujours à la mode.

  • #85 Anmryn le 31 mai 2007 à 16 h 27 min

    Au fait, c’est déjà l’automne chez vous, les Parisiennes ?? ;-))

  • #86 maryline le 31 mai 2007 à 16 h 28 min

    je vais juste dire que je suis trop dégoutée de la façon estivale dont je suis habillée (oui je suis optimiste puisque niçoise), parce que là ça fait 3 heures qu’il pleut des cordes et que j’ai un tee shirt, des espadrilles qui vont faire éponge…et pas de parapluie :(

  • #87 Lily le 31 mai 2007 à 16 h 29 min

    Alors aujourd’hui, j’ai du mettre mon déguisement de jeune-femme mode //entretien on //.
    Ce qui ns donne: jupe noir en lin (qui colorait aussi les fesses… vive GAP !! ). Compensées noires nu pied (ouais, j’ai peur de rien, il pleut ^^ mais je dois les casser ). Polaire orange fluo à capuche et énnnoooorme poche kangourou (j’avais pas ça à mon rdv hein, c’est juste que je suis frigorifiée!!). Je vais bientot mettre mon bas de pyjamaïe et fin d’aprem glandouille devant ugly betty !!!

    PS: Hélène je me lance ENFIN ds les commentaires, très très sympa ce blog et la photo qui illustre cet artice est MAAAGGGNNNIIIIIFIIIIIQQQUUUUE (mode groupie on//) :)

  • #88 Eamimi le 31 mai 2007 à 16 h 32 min

    @ Tusensköna : merci mille fois !!! Je compte sur toi pour me vanter Stockholm car qui sait un jour j’y débarquerai ptete pour y vivre !

    @ Anmryn : oui on est en plein automne ici … c’est bien triste. Mais que serait Rolland Garros sans la pluie ?!

    @ Hélène : merci bcp bcp, grâce à ton blog, je vais avoir tous les renseignements qu’il me faut pour mon ouïkend !!!!

  • #89 mab le 31 mai 2007 à 16 h 37 min

    Alors jean bleu clair H&M, ersatz de converses bleues ciel avec mini soquettes décat’ pour le côté glamour, chemise manches trois quart rayée de toutes les couleurs…c’est mieux pour affronter la grisaille! gilet zipé turquoise Promod (comme la chemise). Côté bijoux: montre…bague.. jonc.. argent; autour du cou un fil en nylon vous voyez transparent avec une pierre transparente qui se loge ds le creux du cou cadeau de mon tit frère! Et puis Aqua di Gio pour finir de m’habiller ..et me parfumer un peu! C’est mon parfum fétiche que je viens de retrouver après 2 étés d’infidélité pour le Thé vert de l’Occitane! Je sais que je m’éloigne du sujet mais c’est important aussi le parfum…ça met de bonne humeur qd on est habillée moyennement glamour…

  • #90 dinarzade le 31 mai 2007 à 16 h 42 min

    Oh la la qu’est-ce que vous êtes mignonnes, toutes ! Alors moi j’ai un look un peu minimaliste, façon degré zéro de la sape en fait ;)
    Donc mon pantalon mexx en coton beige, coupe un peu sport et qui me fait un joli derrière (taille pas trop basse, quoi). T. Shirt en coton bio de Monoprix, col V, bleu pétrole. Un petit collier tour de cou très léger fabriqué par une copine, bleu lui aussi.
    Côté maquillage, je me suis appliquée ce matin : une touche de fond de teint (j’ai enfin trouvé le bon pour moi, un Chanel pas donné, yeeehah), un zeste de terracotta "tan booster" et une touche de blush rosé sur chaque pommette. Dit comme ça, ça fait un peu perrroquet, mais j’ai la main légère hein.
    Bises à toutes !

  • #91 dinarzade le 31 mai 2007 à 16 h 45 min

    PS : elle a l’air toute jolie ta tenue pour séduire Ninna !

  • #92 La Grive le 31 mai 2007 à 16 h 49 min

    Jean slim bleu (pas délavé), tee shirt blanc, pull de coton vert anis, ballerines argent, foulard vert parcequ’il caille même en Provence!

  • #93 emmanuelle h le 31 mai 2007 à 16 h 49 min

    jeans bleu délavé taille basse, à même le corps un gilet à manches longues noir en coton, un peu crado parce que je ne bosse pas aujourd’huimais m’occupe des enfants, espadrilles à talons compensés ( parce qu’en fin de compte, il ne fait pas trop froid)
    pas de maquillage et les cheveux attachés

  • #94 Klayhre le 31 mai 2007 à 16 h 56 min

    Au risque de déprimer tout le monde… aller je me lance :p

    Par ce beau temps ensoleillé, 23° au balcon… je porte un pantacourt mango en jean bleu délavé, avec un petit top dos nu en satin by H&M, le tout accompagné de petites tongues noires serties de quelques paillettes (noires aussi!) et un peu de bling bling en or (véritable hein, c’pas d’la pacotille ;-) ) aux poignets et aux oreilles :-D Et pour finiiiir, lunettes de soleil Armani cadeau de ma Maman…

    Ahhh qu’il fait bon vivre à Strasbourg :-D

  • #95 Odile sans régime le 31 mai 2007 à 16 h 56 min

    Pantalon bleu 100% coton :-p tee-shirt rouge à manches courtes et col danseuse 100% coton (décidément !), et veste courte et légère marron à fines rayures or 99% coton (bah ouais, pour les rayures : 1% fibres métalliques !) … et mes ballerines moyennageuses !

    C’est pas méga classe, ni très assortis côté couleurs, mais ça fait très bien l’affaire pour réviser (et accessoirement aller à mon dernier entretien de stage mais huhum passons là-dessus :-p)

  • #96 Mademoiselle Coco le 31 mai 2007 à 16 h 58 min

    Je tiens à rétablir la vérité : je ne suis PLUS en pyjama :D Au programme donc aujourd’hui : sorte de chemisier-blouse (enfin, une chemise sans col et sans bouton) en mousseline de fausse soie noire, très sixties, forme trapèze, décolleté rond, avec 3 fleurs en ruban du même tissu sur la gauche col (en fait, oui, je crâne, parce que bon, on dirait que je l’ai achetée chez Chanel alors qu’en fait, elle vient de chez Camaïeu…). Jean brut classique, escarpins noirs tellement vrais vintages des années 80 qu’ils ont la même tête que les chaussures de mes Barbies… dans les années 80 justement, en daim noir, avec un bord en feston. Par dessus ? Euh… pourquoi ne vit-on pas à Tahiti ? Bon, ce sera une veste noir en coton de chez Gap ultra cintrée, avec un biais en satin…

    C’est mieux que le pyjama Etam élimé non :D ???

  • #97 patounettechatte le 31 mai 2007 à 16 h 59 min

    Coucou me revoilou !!!

    Oui, j’était en congés…. Je rentre aujourd’hui, j’ai lu tout ce que j’ai manqué mais pas de com… (trop tard), sauf pour le billet du jour : séphora ne me verra jamais pour une manucure !!!

    Quand à ma tenue du jour : panthalon noir prés du corps, cache-coeur noir à manche longue qui se terminent en pagode (fait plus chaud chaud), chaussures noires à talons ouvertes aux talons (c’est quand même pas la Sibérie Aix), Créoles en or. Voilà !!!

  • #98 Liloute le 31 mai 2007 à 17 h 02 min

    Jupes NOIRE, collants NOIRS, ticheurte à manches 3/4 NOIR, chaussures NOIRES, et, pour la couleur et le fun, un cache-coeur anthracite. Oui, mais j’ia des cheveux roux, alors ça fait ni si laid, ni si triste que ça en a l’air.

  • #99 annikapanika le 31 mai 2007 à 17 h 04 min

    @Baboux : Désolée je n’avais pas vu ta question ce sont des fausses-converses trouvées à la Redoute il y 4 ans maintenant sous la marque reve-kenzo. Je les ai vus pendant longtemps dans le catalogue des Aubaines. Ils avaient aussi l’imper et pleins d’autres trucs avec ce motif qui est une de mes obsessions préférés.

    @Eamimi : Ahhh Stockholm, moi je n’y vis plus (depuis longtemps) mais qu’est que j’aime. C’est vraiment une ville super et je te souhaite d’y faire un bon séjour.

  • #100 Marie Laure le 31 mai 2007 à 17 h 11 min

    @liloute : anthracite? tu n’as pas peur d’être trop flashy? ;)

  • #101 Laurence Belgium le 31 mai 2007 à 17 h 11 min

    Dites, je veux pas dénoncer, mais mademoiselle Coco elle triche, là…
    Si c’est comme ça, je m’en vais de ce pas enfiler (en rêve) ma robe du soir Givenchy (la même qu’Audrey Hepburn, tiens), mes escarpins Jimmy Choo, et mes diamants, voilà :)

  • #102 lizou le 31 mai 2007 à 17 h 12 min

    Jour d’exam et il pleut encore à lyon oh: ballerine argentée, jean lee droit, débardeur maje ficelle (celui de la redoute;-)) pull fin noir col rond manche trois quart un peu étendu. J’aime bien que ça flotte un tout pti peu. Veste couleur cuir rapé et écharpe tro moche.
    bref beurkkk

  • #103 Des Prismes de la Subculture le 31 mai 2007 à 17 h 14 min

    J’étais sensée aller à un vernissage ce soir mais c’est tombé à l’eau, résultat je suis habillée un peu chicos mais pas trop, jupe droite en jean foncé cop copine, chemisier noir grand col/petit décolleté et gros boutons rose marbré et des bottes noires à talons. Bon, ok, j’avoue, là très précisément j’ai viré les bottes pour cause de "je-vais-mourrir-des-pieds-incessammnent-sous-peu" et j’ai remplacé par des petites ballerines noires avec un petit noeuds et des étoiles noires brillantes.
    PS : Même si aujourd’hui je suis coiffée avec la frange rangée sur le côté, j’ai aussi succombé à la frangeasse qui tombe dans les yeux (et beh oui, moi mes oreilles sont pas assez grandes pour me cacher le visage alors j’ai recours à l’astuce capilaire)

  • #104 Mithra le 31 mai 2007 à 17 h 14 min

    Arf, faut que ca tombe aujourd’hui ;-))

    Alors moi je suis en tenue de femme des bois, because je viens de passer deux heures perchee en haut de ma grande echelle a cueillir des cerises (avant de rentrer en courant a cause d’un mega-orage) : tee-shirt beige, veste a capuche H&M en gros coton blanc casse maculee de traces de mousse et d’herbe, vieux jean avachi tache de terre aux genoux. Sabots en caoutchouc vert fonce, dont le pied gauche prend l’eau. Et beaucoup de petits bouts de bois et de feuilles dans les cheveux !

  • #105 Deilema le 31 mai 2007 à 17 h 16 min

    Ici aussi ca caille…
    donc c’est jean brut presque bootcut levi’s, ballerines noires avec une petite fleur dessus, chemisier bleu ciel à manches longues et dessus un cache-coeur à manches courtes Zadig & Voltaire (commandé sur Ebay le jour où Delphinoid nous a gentiment rappelé qu’on y faisait de super affaires et reçu tout juste hier ;))

  • #106 eminie le 31 mai 2007 à 17 h 17 min

    @Des Prismes de la Subculture : nou sserons dons 3 en exil dans la mine de sel pour cause de frange !!!:-)

  • #107 Sara le 31 mai 2007 à 17 h 21 min

    Moi je suis malade et donc je fais "le boulot buissonnier"… Donc, forcément, niveau glamour c’est moyen : jogging noir à bandes blanches, chemise noire de chez H&M (reste du courage qu’il m’a fallu pour aller au boulot ce matin) et une magnifique robe de chambre bleu par dessus… Je vous avais dit que c’était top…

  • #108 Liloute le 31 mai 2007 à 17 h 22 min

    @Marie Laure : je le savais, que ce cache-coeur anthracite, c’était une fautre de goût;.. Mon déguisement de passe-muraille foutu en l’air par un bête pull, parce qu’il fait froid, je ne vais pas m’en remettre (en même temps, je peux pas vraiment faire de fantaisies, vu que je donne des cours à des enfants de familles BCBG genre "tenue correcte exigée", et, même si j’avais un pull fuschia – Dieu m’en préserve, ça n’irait pas avec mes cheveux – je ne le mettrais pas les jours de leçons…)

  • #109 dinarzade le 31 mai 2007 à 17 h 22 min

    Hihi, je viens de me changer pour aller courir ! Ambiance Barbie fait du sport : pantacourt froncé en bas mauve, débardeur rose, et socquettes roses et blanches dans les chaussures ! Et sous le débardeur, soutien-gorge Triumph trèèèès efficace, acheté grâce à l’avis de recherche de Petitelouise qui cherchait un SG spécial trampoline. Merci mon blog de fille !

  • #110 Sylviane le 31 mai 2007 à 17 h 23 min

    Je me lance pour les commentaires. Je viens de rentrer du boulot (enfin d’un rendez vous et j’ai "oublié de repasser au bureau").
    Alors en haut tenue du jour: pantalon large en lin beige à carreau blanc, tee shirt à fines bretelles framboise écrasée Petit Bateau, gilet beige fin en cachemire (j’ai beaucoup d’excéma alors en contact avec la peau c’est que du doux et du naturel, je pleure quand par malheur je craque pour une blouse en synthétique).
    Et aux pieds, vieilles ballerines depuis que j’ai viré mes talons en rentrant.

  • #111 Eamimi le 31 mai 2007 à 17 h 30 min

    @ annikapanika :::: si tu veux aussi me filer des bons plans, je prends !!!!!!! hésite pas !!! merci !!

  • #112 missdarjeeling le 31 mai 2007 à 17 h 33 min

    Hélène ???

    J’ai consulté régulièrement TOUTE LA JOURNEE ton blog sans voir apparaître les 2 post de ce jour. Comment se fait-il, une fois arrivée chez moi que j’aie les 2 articles ????

    AU SECOURS ! (journée de m…. en plus, j’aurais bien voulu jouer de mon bureau)

    Bon, j’ai :
    – un pantalon noir fluide, taille haute OF COURSE,
    – des converse noire (il pleut, c’est malin)
    – un tee-shirt gris souris très échancré qui laisse netrevoir dessous un bout de tissu de même couleur, mais imprimé de pois blancs, et attaché autour du cou. En gros, on dirait que j’ai un maillot de bain sous mon tee-shirt, assorti. C’est clair, non ? Non ?!
    – un blouson en jean court, cintré très délavé,
    – des perles noires aux oreilles (très chic, un cadeau de Madame Mère)
    – 3 bracelets en argent qui tintent gaiement (je n’aime pas l’or jaune)

    ET QUAND VAIS-JE LIRE LES 100 ET QULEQUES AUTRES COMMENTAIRES ? Hmmm ?

  • #113 Hélène le 31 mai 2007 à 17 h 34 min

    Klayhre sois la bienvenue ;-) Tu es manifestement la seule à bénéficier d’une température autorisant le non-port de jean ! ;-)

    missdarjeeling c’est encore un coup du fantôme de l’ordinateur, sans aucun doute ;-))

  • #114 sysy le 31 mai 2007 à 17 h 37 min

    aujourd’hui un seul truc notable dans ma tenue : un e écharpe de soie verte brillante (trois verts dégradés), pli couchés, un très joli souvenir de Naples.
    Pour le reste j’ai un jean vert foncé et un pull parce que je me gèle;;;;;
    Bisous bisous

  • #115 porteverte le 31 mai 2007 à 17 h 38 min

    Et ben moi aujourd’hui c’est ballerines en cuir gras, brunes avec boucle carrée façon métal vieilli, boot cut brut, tee-shirt col danseuse prune et sweat à capuche taupe American vintage mais je précise que sur les trois pièces achetées (sur vente privée donc pas essayées) il y a six mois, c’est la seule qui me reste : la première j’ai dû la refiler à ma fille qui fait un 36 (alors que c’était un 42) : mes ailes de Batman ne passaient pas dans les manches, et avec l’autre, j’ai ciré l’escalier hier après l’avoir sortie de la machine, décolorée, et le décolleté au niveau du nombril. Ben ouais, si des habits de ce prix-là ne passent pas en machine, où va-t-on ?

    Heu … J’ai une frange aussi, et ça fait 43 ans que c’est comme ça (oui je suis née avec ;-), mais je peux rester quand même, hein ? Y’a qu’ça qui me va !!!!

  • #116 Hélène le 31 mai 2007 à 17 h 43 min

    Yep si c’est pas un truc de fashion victim la frange, ça va ;-))

  • #117 kila le 31 mai 2007 à 17 h 47 min

    Pantalon noir en tissu tout léger, genre viscose. Forme indescriptible, avec des "trucs" qui pendouille sur le côté entre la jupe, le pantalon et le sarwel. Je l’adore, me sens super bien dedant.
    Par dessus, une tunique couleur brique, léger décolleté.
    Aux pieds des tongs pour la maison, et mes trippen pour aller dehors.
    Comme il fait encore un peu frisquet j’avais mis mon imper noir.

    Pas de bijoux, le moral n’est pas au beau fixe aujourd’hui…vivement demain que ça passe. Me suis même pas maquillée, j’ai bien fait car j’ai vu passer des larmes ;-)

  • #118 Eamimi le 31 mai 2007 à 17 h 52 min

    Ben moi j’en suis TROP fière de ma frange !!

    Je l’ai depuis le 17 mai parce que j’en pouvais plus d’avoir des rideaux devant les yeux. Comme j’ai les cheveux fins, très fins, très plats, mes cheveux ne voulaient absolument pas rester sur le haut de mon crane. Non se mettre devant mes cheveux toute la journée c’est drôle ….. et les barrettes mon chéri il en raffole pas.

    Alors Scouitch …. coupage …. et je revie !!!!

  • #119 Marie D le 31 mai 2007 à 17 h 54 min

    Pantalon noir, top bleu céruléen (oui oui), cardigan noir.
    Pas très drôle mais mes chouettes fringues sont dans ma valise (je pars en vacances samedi) alors je fais avec ce qui reste…

  • #120 eminie le 31 mai 2007 à 17 h 55 min

    @Eamimi , moi aussi j’ai une frange depuis 2 mois et franchement j’en suis super contente je trouve que ca met les yeux en valeur et que ca donne beaucoup de style..et comme j’ai un fort temperament ca colle carrement avec mon caractere :-)

  • #121 Hélène le 31 mai 2007 à 17 h 58 min

    "bleu céruléen" : génial ! ;-))

  • #122 Tiger Lily le 31 mai 2007 à 18 h 03 min

    Et bien a Dublin il pleut, ma tenue est d’un triste a pleurer…
    Bon j’arrete de chouiner et je me lance :-)

    Jean bleu brut, col roule marron/chocolat, santiags marrons. Cheveux attachés en queue de cheval, collier pendouillant argente avec des perles de verres (plastics) colorees et pas de maquillage ;-)

    Je vous l’avez bien dit, rien de tres folichon… {soupir}

  • #123 Eléanor Rigby le 31 mai 2007 à 18 h 08 min

    Et moi et moi !!! Bon ben en jean comme pour les jours de classe, bleu délavé (c’est pas un récent) taille haute pour éviter tout ennuie de "Maitreeeeeeeeesse ! On voit ta culotte !!!!", par dessus ça une tunique longue bleue à motif indiens et un cache coeur noir basique. Et des boots rouges, parce que c’est le premier truc qui m’est tombé sous la main ce matin avant de partir, à la bourre.
    A oui, et puis un petit collier de perles de rocaille bleues pour aller avec la tunique.
    La je me relis et je me dis "Whaouuuuu ! Je suis classe comme maitresse quand même". Mais c’est sans compté la seance d’arts plastiques de cet après midi, tout est bon pour la machine ou presque…

  • #124 sofiso le 31 mai 2007 à 18 h 12 min

    alors alors, pour ma part j’ai un pantalon noir, un tee shirt près du corps blanc à manches courtes, un gilet en cotonnade noir à rayures blanches (et ouais meme si les rayures horizontales ne vont pas aux rondes, j’en porte qd meme et j’assume grave ! ;-p), des chaussettes noires à tete de mort blanches…
    comme bijou, today j’ai fait simple avec des p’tites boucles en torsades larges (vous voyez ? pas comme les pates mais plus large) et un des deux bracelets en argent que mon chéri m’a offert en Inde qui est large et plat avec des p’tits points torsadés aussi… et oui raccord, raccord !!!

    voilà pour moi…

  • #125 pal le 31 mai 2007 à 18 h 12 min

    pantalon noir large LOLA, débardeur noir, pull à capuche taupe, ballerines repetto noires, et mon bracelet en or Tiffany, avec un petit coeur qui pend. Celui là, je l’aime d’amour, j’adore parce qu’il cliquette joliment quand je bouge le poignet, bref, j’en suis très fière et j’avais envie d’en parler, plus que de mes vêtements, parce que j’ai l’impression que c’est lui qui m’habille !!!

  • #126 Diripouf le 31 mai 2007 à 18 h 23 min

    Retour de la salle de sports, donc j’ai chaud, donc: pantalon en lin léger noir et assez large + débardeur stretch assez moulant rose pétale… boucles d’oreilles en verre peint fuschia et… babouches :-D

  • #127 Emmanuelle le 31 mai 2007 à 18 h 53 min

    jean bleu usé, tee-shirt col V manches courtes Petit Bateau bleu ciel, pull coton grosses côtes bleu ciel itou.
    Mocassins Geox (de vrais chaussons) bleu marine.

  • #128 Kilis Sex Symbol le 31 mai 2007 à 18 h 57 min

    Pull noir cache coeur (moulant et tout ;-)) et pantalon noir.

    Oui ben j’ai froid :-D

  • #129 mammilou-mijo le 31 mai 2007 à 19 h 01 min

    Et bien moi j’avais un pantalon droit bleu marine avec des fines rayures (style pantalon d’homme) un débardeur bleu marine , un pull fin en V ecru et des petites chaussures à bout ouvert;mais comme je viens de me prendre une averse pas possible et que j’ai marché dans l’eau pendant une demi heure, je suis rentrée trempée, tout du moins les pieds et le pantalon. Conclusion maintenant je suis avec mon vieux bas de jogging qui me sert à faire le ménage! La honte!!!

  • #130 Johanna le 31 mai 2007 à 19 h 02 min

    Jean Armani bleu, petit haut smocké vert/bleu avec fleurs dorées, cardigan rose Petit Bateau et Converses à rayures

  • #131 kisumarac le 31 mai 2007 à 19 h 04 min

    Alors, si quelqu’un me prenait en photo à cet instant précis vous auriez peur, puisque
    1) Dehors il fait froid mais dedans ça va, donc j’ai enlevé mon pull col V noir
    2) Je ne suis sortie que pour faire les courses
    3° De toute façon, je ne suis pas chez moi, et je dois avoir 2 jeans à ma disposition, autant de pull, ce qui fait peu de combinaisons possibles

    Bref, j’ai donc : jean en velours vert …olive, je dirait. En haut : un T-shirt à manches longues de deux marrons différents (d’ailleurs je me rends compte que c’est super dur à décrire) : un clair, tirant vers le vert. L’autre plus foncé, allant vers le violet. Il est pas mal, mais avec le vert du jean, ça va pas du tout ensemble !!!!

    PAs de maquillage, ni de bijou, à part mes 2 bagues que j’enlève la nuit mais que je remets dès que je m’habille.

  • #132 Marie Laure le 31 mai 2007 à 19 h 18 min

    Ce truc de franges…je reviens dessus car j’ai commis l’ENORMISSIME erreur de m’en faire une l’été dernier (c’était la faute des hormones, de la grossesse ^^).

    …et je sais depuis mes 18 ans (moment de ma dernière frange) que ça ne me va pas…à cause d’une chevelure épaisse, souple qui a une grosse tendance à friser par temps humide et au bord de la mer.

    Alors je laisse pousser (et je ressemble à rien) :p

  • #133 sophie-marine le 31 mai 2007 à 19 h 22 min

    bonjour,
    aujourd’hui j’avais un examen oral à la fac, alors j’ai mis un jean "classe", plutôt près du corps, avec un chemisier blanc, une veste chocolat et des ballerines blanches. Et un gros bracelet en bois et en verre pour être un peu funky.

  • #134 Hélène le 31 mai 2007 à 19 h 24 min

    Oh il a l’air joli ton bracelet sophie-marine, c’est pas fragile le verre ? Il est de quelle couleur ?

  • #135 fashion victim le 31 mai 2007 à 19 h 27 min

    Bon, j’arrive après la bataille, mais tant pis parce que je trouve ce jeu sympa : pantalon noir coupe droite, chemisier noir hyper original (col, empiècement, boutons), bottes rouges plates et des BO qui viennent de chez Harem (cadeau du namoureux) avec des papillons, un peu japonisantes…

  • #136 Hélène le 31 mai 2007 à 19 h 42 min

    Non non, tu n’arrives pas après la bataille fashion victim, on est toujours là ;-)

  • #137 tychaton le 31 mai 2007 à 19 h 46 min

    Coucou! Un levis, des ballerines, débardeur noir et blanc et t-shirt tunique blanche et grise dessus…Ca fait un peu uniforme typique d’étudiante..mais c’est vrai qu’avec le temps relativement variable…;)

  • #138 ByKyss le 31 mai 2007 à 19 h 52 min

    Bon moi pour cause de machine à laver bloquée avec mon linge à l’intérieur suis en pantacourt gris, haut sans manches noir et petites ballerines, non non j’étais pas énervée sous la pluie!!! lol

  • #139 sophie-marine le 31 mai 2007 à 19 h 58 min

    En fait, c’est ma maman qui l’a créé. ce sont des perles africaines: du verre reconstitué bleu, des rondelles en bois (bleues aussi, mais de différentes teintes) et quelques perles en métal. Il est très joli (normal c’est ma maman qui l’a fait;))
    Et il n’est pas du tout fragile; les perles sont bien grosses et le fil solide.
    Je te laisse mon mail, si jamais tu es intéressée, ma mère crée plein de bijoux, et je me charge de la partie " commerciale" ;)

  • #140 zaza le 31 mai 2007 à 20 h 06 min

    top rose , grande chemise parme (faut cacher les rondeurs) et pantalon noir (j’ai que ça comme couleur de pantalon!!!) ballerine blanches

    et la pluie, et je me gèle !!!!

    Vos comms sont irrésistibles les filles je me suis marrée grave !

    bon maintenant je m’en vais du bureau, marre de bosser !

  • #141 Hélène le 31 mai 2007 à 20 h 11 min

    Alors moi je remarque un truc marrant, à vous lire j’ai l’impression que vous êtes toutes hyper jolies et hyper bien habillées !
    Or dans la vraie vie ça se passe pas exactement comme ça (je dis pas ça pour dire que vous êtes moches ou mal sapées hein ;-)), simplement je vois ce que je porte moi-même et je me doute que personne n’est topissime tous les jours – ce qui est sain ;-)), donc une fois de plus l’écrit a des effets étonnants.

  • #142 clo le 31 mai 2007 à 21 h 05 min

    J’arrive bien tard mais j’avais envie de participer:
    Un jean bootcut à ourlet immense donc presque pas bootcut (on est apparemment plusieurs à ne pas faire 1m80), un pull diesel du temps de quand c’était ma mère qui me payait mes fringues avec des trous pour les pouces et des fausses converses orange trouées. Voilà donc ma tenue de quand je vais au travail et que j’ai pas envie d’y aller.

  • #143 Hélène le 31 mai 2007 à 21 h 08 min

    "quand je vais au travail et que j’ai pas envie d’y aller", bien vu clo ;-)

  • #144 lizou le 31 mai 2007 à 21 h 15 min

    Please, qui peut me dire c’est quoi un fut taille chino??

  • #145 Geraldine le 31 mai 2007 à 21 h 18 min

    Cool ! C’est reparti !
    Alors, z’aujourd’hui, je portais : un slim jeans clair Massimo, un pull en bambou et soie violet Massimo sur une chemise Napapijri (humhum) blanche et des converses blanches.
    Voilaaaaaaaaaaa !

    Encore encore !!

  • #146 del4yo le 31 mai 2007 à 21 h 34 min

    ‘Ouf pour une fois je n’ai pas l ‘air d’une loque alors je participe!
    j’ai un slim en velours kaki fonce’ cest pas de ma faute ,sur le website des urban outfitters il était marqué " chocolate"mais il est joli alors je l’ai gardé plus une tunique noire avec un joli décolleté , une écharpe bleu pétrole parceque jaime bien avec le kaki et le noir je sais je suis folle
    j’ai mon fils en bandoulière dans son "peanut shell" noir , assorti à sa mère que c’est trop la classe , tshirt noir avec impression fausse panthère etjean foncé. Tout ça plus mes repeHo et ma jolie veste Agnès b. j’étais tellement contente ce matin que j’en ai chanté "be bop a lula" et le fiston dansait, la classe å même pas 2 mois!!

  • #147 Sol le 31 mai 2007 à 22 h 14 min

    Chouette ! Alors un jean, un débardeur long froncé sur les côtés, un tee-shirt rose col V manches trois quarts par dessus, mes ballerines kickers et des bas résilles noirs (j’aime pas les mi-bas). Et encore par dessus, une petite doudoune sans manches noires, et encore par dessus, un long gilet noir. Voilà, j’habite les Côtes du Nord et JE ME LES GELE !

  • #148 Piti Pince le 31 mai 2007 à 22 h 31 min

    J’ai un Tshirt et un calçon… En même temps il est 22h…
    Mais avant j’étais habillé hein !

  • #149 lolette le 31 mai 2007 à 22 h 43 min

    Ben là, je m’apprête à quitter mon jeans bleu foncé, mon pull en V marron assez décolleté pour laisser entrevoir 1 t-shirt en V blanc et 1 petite étole turquoise (histoire de mettre 1 peu de couleur en ce 31 mai automnal et pour me pas rechoper 1 rhume) CONTRE mon "super" pijashort et mes chaussettes de rando !!! On ne rigole pas, svp, ;-) mais les débuts de soirée sont frais ici en Finistère… Faites de bô rêves…

  • #150 Waldo94 le 31 mai 2007 à 22 h 47 min

    ouais il est encore l’heure, on est encore aujourd’hui !
    bon, ben j’ai un pantalon en lin noir, un tee shirt mauve avec des papillons tons sur tons et blancs et une veste chemise blanc cassé manches 3/4… les pieds ? ben dans mes pantoufles, même qu’elles sont trouées et qu’il va falloir que je m’en achète des neuves si Hélène recommence à demander comment on est habillées euh (mais bon, hyper confortébeule ! j’ai pas envie d’en changer et pis c’est tout !)

    Euh, j’ai lu l’histoire d’une chèvre… mais j’ai pas tout lu peut être qu’il y avait des com’ pour arrêter qu’elle mue ? moi j’essayerai la laque ?!

  • #151 @deline le 31 mai 2007 à 22 h 52 min

    – tailleur (boulot oblige) rayé pour les couleurs je vais avoir du mal depuis un an je me demande s’il est plutôt raye gris, marron ou vert foncé???
    – un haut en maille sans manche bleu ciel (j’vous jure, il va avec mon tailleur)
    – un collier bleu asymétrique
    – des bottes que j’avais pas remis depuis le mois de mars (et que j’ai pas réussi à fermer jusqu’en haut de mollet ce matin alors que d’habitude pas de problème….heu..#@?! )
    – un bandeau noir dans les cheveux bicoze shampoing ce matin et que j’aimais je ne sèche mes cheveux donc le bandeau c’est bien et puis si je faisais quelque chose de plus j’arrivais à 10H00 au taff (là j’y suis arrivé à 9H45 c’est mieux non?).

  • #152 @deline le 31 mai 2007 à 22 h 54 min

    ho mon dieux, ma dernière phrase ne veut rien dire donc je corrige :
    – un bandeau noir dans les cheveux bicoze shampoing ce matin car je n’aime pas le sèche-cheveux donc je mets un bandeau et puis si je faisais quelque chose de plus j’arrivais à 10H00 au taff (là j’y suis arrivé à 9H45 c’est mieux non?).

    Désolée, il commence à être tard.

  • #153 Ln75 le 31 mai 2007 à 23 h 06 min

    En ce moment je suis en pyj mais juste avant j’avais un velours bleu, un t-shirt col V blanc et un pull fin col V bleur des mers du sud mais pas trop pétant… et mes converses bleues des mers du sud sales…;-)

  • #154 fatale picarde le 31 mai 2007 à 23 h 13 min

    Nuisette rose à fleurs transparente et stretch (je sors d’un bain délicieux, ou je sais, c’est pas bon pour l’environnement, mais j’en avais très envie!!). Sinon aujourd’hui c’était comme d’hab en semaine, c’est à dire du pratique, facile à enlever, puisque je m’habille le matin, et 5min après je dois me changer pour porter les vetements du boulot (T-shirt, pantalon et blouse, tous blancs). Donc c’était jean esprit (celui dans lequel je me sens le mieux en ce temps d’augmentation pondérale :-( , Tshirt blanc etam, et sweat fin zippé bleu esprit, et mes asics marron et bleu turquoise. Pas d’effort vestimentaire en semaine donc..

  • #155 fab le 31 mai 2007 à 23 h 37 min

    En pyjama !!!

    Et oui, pas eu le temps de te lire avant !!

  • #156 Mamzelle Maupin le 31 mai 2007 à 23 h 56 min

    Et voilà, aujourd’hui j’étais mimi (réunion avec ponte parisien) mais j’arrive quand je me suis mise … en pyj !!

  • #157 aurélie le 1 juin 2007 à 0 h 21 min

    je porte aujourd’hui un tailleur strict , mais je suis en string rose, car c’est l’anniverssaire de mon mari aujourd’hui. J’ai mise un dos nue pour le fun, actuellement je suis en chemise de nuit rose, parfumée, avec un bijou auour du cou: mon petit diamant.

  • #158 MilOlim le 1 juin 2007 à 0 h 45 min

    Pantalon en lin marron foncé (pas de jean hin hin !!) et un tee-shirt kaki acheté je ne sais plus trop où. Aux pieds, j’avais mes converses blanches et là je traine en chaussettes blanches.

    Période d’examen oblige quand je reste enfermée, je porte un vieux pantalon gris en toile qui date de la guerre de 14 mais dont je n’arrive pas à me séparer avec un tee shirt tout aussi pourri genre qui ne ressemble plus à rien.

    Il faut dire qu’on est tellement bien dans de vieux vêtements qu’on adore, pourquoi chercher midi à 14h quand on reste chez soi, je vous le demande?????

  • #159 edalabiz le 1 juin 2007 à 7 h 54 min

    Avec ça je me sens encore un peu moins solidaire les filles! Je vous rassure je suis mère, femme et je vais très bien- mais pourquoi les conversations de filles doivent se réduire à chiffons,maquillage, shopping – c’est un piège!!!C’est ennuyant à mourir – faisons fonctionner nos neurones, trouvant des sujets passionnant. Je suis toujours impressionnée par tous ces filles qui ne vous proposent comme sortie que les ballades dans les centres commerciales et autres rues commerçantes.Et quand je vois les memlbres de cette tribu se promener l’air hagard, sans but précis dans les boutiques – je me dis heureusement qu’il n’ya pas que les achats dans ma vie! Après la journée anti tabac – je propose la semaine sans achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #160 Christine le 1 juin 2007 à 8 h 41 min

    Je crois qu’on dit "ennuyeux", pas "ennuyant" … Qaund on veut donner des leçons…

  • #161 pomme le 1 juin 2007 à 8 h 52 min

    Sans compter que ça existe déjà, la semaine sans achats… ou plutôt la journée sans achat.

  • #162 zaza le 1 juin 2007 à 9 h 05 min

    edalabiz, es tu vraiment habituée à ce blog ? j’ai pas l’impression à te lire… parce que ça parle pas uniquement de fringue et autre maquillage ici…
    je confirme il y a d’autres sujet de conversation ! c’est juste pas de chance si tu tombes chaque fois sur l’article sape…

    bonne journée à tous et toutes

  • #163 wamanda le 1 juin 2007 à 9 h 15 min

    ah j’arrive après la bataille !
    De toute façon je ne sais plus comment j’étais habillée hier sauf pour le jean (nan, je ne bois pas !).
    Ce matin j’ai un jean (le même qu’hier) , un gilet rose, mes tongs roses.
    hélène : bonnes vacances!

  • #164 Poupoupinette le 1 juin 2007 à 10 h 00 min

    Moi, c’est pas grave du tout que j’arrive après la bataille, parce que ça fait 4 jours que je porte la même chose. Sauf les sous-vêtements, hein, y’a des limites à tout. :-) Je suis en deuil à cause du temps pourri.
    Pantalon en cuir noir, que ma mère avait acheté pour elle et boudé, donc, j’en ai hérité. Après un passage en machine à laver, il fait la gueule. Je vais devoir le cirer en noir pour lui redonner de sa superbe. Savez-vous qu’il est trop grand à la taille, alors, j’ ai mis un élastique à la ceinture pour le remonter. La loose totale.
    En haut, pull fin long et blanc cassé "Comme un ange".
    Et mes chaussures à scratch, unisexes et décontractées.

  • #165 Princesse Strudel le 1 juin 2007 à 10 h 03 min

    Tailleur noir avec jupe au genou, body rouge et escarpins assortis Sergio Rossi (c’est de la bonne humeur en bombe, ces chaussures-là, elles devraient être remboursées par la Sécu). Lea, du boulot.

  • #166 missdarjeeling le 1 juin 2007 à 10 h 34 min

    Hello !!!

    Cause temps pourri, encore aujourd’hui :
    – Pantalon noir fluide taille haute (le même qu’hier, ben ouais),
    – tee-shirt beige avec échancrure masquée par dentelle assortie,
    – converse beiges (super, il pleut)
    – blouson en jean court, cintré, assez féminin,
    – pendentif en argent carré filigrané + un anneau en argent au pouce gauche

    Hélène… BONNE VACANCES

  • #167 Hélène le 1 juin 2007 à 10 h 39 min

    Merci missdarjeeling, plus que 24h, on y est presque ! ;-)

    Princesse Strudle tu étais hyper chic hier dis donc !

    Christine : ;-)))

  • #168 eminie le 1 juin 2007 à 10 h 56 min

    Hélène tu nous rameneras du soleil dans ta valise ???

    parce que là je crois que nous et nos garde robes nous frolons la dépression !!!

  • #169 Hélène le 1 juin 2007 à 11 h 13 min

    Voui, moi aussi j’ai toujours le même jean, et je vais mettre des chaussettes ;-)

  • #170 sofiso le 1 juin 2007 à 15 h 46 min

    meme si on n’est plus hier, je le dis qd meme : moi pour la bonne humeur dans la tête nécessaire vu le tps pourri d’ici, j’me suis dit que j’allais mettre de la couleur et j’ai donc un p’tit tee shirt rose fushia décolleté en V bien sympa et le reste bon ben pantalon large noir, gilet noir et stan smith à l’ancienne (heu oui faut que j’vous dise que je suis quasi tout le tps en baskets qd je ne peux pas mettre de tongs ou ma seule paire de ballerines… c’est grave ???)

    biz

  • #171 Hélène le 1 juin 2007 à 16 h 21 min

    sofiso, tu triches ;-))

  • #172 le 1 juin 2007 à 16 h 50 min

    Un pantalon noir (as usual) avec un top Maje gentiment donné par Lilo, le truc pas décolleté du tout mais très légèrement transparent au niveau du décolleté justement. Hin hin hin.

    Et une paire de baskets noires toute plate à bandes jaunes.
    C’est vendredi, alors c’est confort, hein.

  • #173 le 1 juin 2007 à 16 h 51 min

    ah zut, la question était pour hier :-D

  • #174 Hélène le 1 juin 2007 à 17 h 14 min

    Hi hi ;-))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.