25 juillet 2012

« Bonjour à toutes !

Fraîchement arrivée dans le nord du 9ème, j’ai trouvé des boulangers / charcutiers (la base me direz-vous)… mais pas encore d’esthéticienne. J’adore celle où je vais depuis 8 ans, mais elle est trop loin maintenant, j’ai autre chose à faire que 45 minutes de métro le samedi. D’où ce message !
Dans quel institut puis-je me faire épiler en toute confiance ? J’en ai repéré plusieurs près de chez moi, mais comme c’est essentiellement pour soigner mon maillot (oui, soigner), j’ai pas très envie de jouer les aventurières et préfère glaner des infos par ici.

Je cherche une esthéticienne sympa, rigolote, et qui n’utilise surtout pas une cire en rouleaux (le truc avec recharges, vous voyez ?), mais une normale, qui s’étale avec une spatule donc. Le quartier c’est donc Pigalle / Blanche / St-Georges / Abbesses (oui je ne parle qu’en stations de métro). Les prix, à moins d’aller chez body minute, c’est toujours équivalent, donc ce ne sera pas mon argument principal. Quant aux soins, on verra ça dans un second temps…

Merci par avance pour vos retours !

Signé : Thalie »

Recherches utilisées :

  • éstheticienne 9eme
  • epilation pigalle
  • epilation homme pigalle
  • mon blog fille epilation

Vous aimerez aussi :


Commentaires

6 Réponses sur Esthéticienne dans le 9ème pour Thalie
  1. #1 PetiteParisienne le 25 juillet 2012 à 11 h 46 min

    Personnelement je te conseillerai daller chez Marionnaud rue des Martyrs. C’est à deux minutes de saint Georges, métro Notre Dame de Lorette. C’est vrai que je ne me suis jamais embêtée à chercher d’autres esthéticiennes dans le quartier parce que l’emplacement est incroyablement pratique pour moi, mais elles font toujours un très bon travail (à la spatule!).
    J’espère t’avoir été utile !

  2. #2 Cate le 25 juillet 2012 à 12 h 38 min

    Je te conseille l’Institut des Abbesses. Les filles font ça à la cire chaude et sont super bien. Elles te causent si tu as envie et te laissent tranquille si tu n’as pas envie, le pied. Je suis comme toi, je ne change pas facilement d’esthéticienne. Quand je suis arrivée dans le quartier je suis allée là parce-que j’avais vu des bonnes critiques dans un ELLE. Depuis je continue à y aller. Les prix sont corrects et c’est juste à côté du M° Pigalle (4 rue Houdon côté 18è). Il y a un site internet si tu veux aller voir.
    Bises

  3. #3 Zizzou le 25 juillet 2012 à 20 h 34 min

    Avant de déménager en banlieue, j’avais l’habitude d’aller chez Estetika rue saint-george. Mon esthéticienne était Caroline (la blonde). Elle est vraiment top et le maillot est toujours impeccable.

  4. #4 Thalie le 26 juillet 2012 à 12 h 26 min

    Merci beaucoup à vous toutes :-), je vais tous les tester je crois…

  5. #5 D.D. le 26 juillet 2012 à 15 h 25 min

    Bonjour :)

    Je connais un institut rue Blanche qui est pas mal. J’y ai fait quelques manucures et pédicures et j’ai toujours été contente du professionnalisme des esthéticiennes :) Il faut dire que je suis assez « chiante » car je ne veux pas de ponceuse électrique et autres instruments qui détruisent les ongles. Alors les instituts qui travaillent à la chaîne avec une cadence infernale, ce n’est pas pour moi. Là, c’est parfait, c’est la bonne vieille méthode « à l’ancienne » et avec une hygiène parfaite ! :D

    T ï a – Spa et Institut – 68, rue Blanche 75009 Paris – http://www.tia-spa.com

    Je t’ai mis le lien vers leur site car tu as la liste de leurs diverses prestations ainsi que les prix :)

    Bonne journée :)

  6. #6 Stecha le 28 juillet 2012 à 20 h 19 min

    Sinon, à Notre Dame de Lorette, y’a le Comptoir Paris Marrakech, qui fait des épilations à la cire orientale. J’y vais pour me faire un semi-intégral et c’est toujours impeccable! (je n’aime que la cire orientale pour le maillot)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page