Esthéticienne à New York pour Amélie

30 avril 2012

« Bonjour tout le monde !

J’ai besoin de vous !!!

Je vais vivre 4 mois à New York et j’aimerai savoir si vous connaissiez une esthéticienne sur place qui soit professionnelle, qui travaille proprement et qui ne soit pas trop chère !!!

C’est pour tout type de soin mais surtout épilations ! Et si, en plus, elle ne fait pas trop mal! ce sera le top !! :)))

Merci à tous et à toutes de m’aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signé : Amélie »

10 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Spas, hammams et instituts, Wanted !

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 Amélie le 30 avril 2012 à 9 h 30 min

    Merci beaucoup pour la publication !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée

  • #2 CinMarion le 1 mai 2012 à 19 h 00 min

    Salut !

    je viens de passer 2 ans à new york mais malheureusement je peux pas trop te conseiller. moi pour les épilations j’allais chez un salon nail-spa de mon quartier et c’est comme de partout, il y en a des biens et d’autres moins. par contre ce que je te conseillerai de faire c’est d’allers sur le site de Yelp http://www.yelp.com , les 3/4 du temps qd je recherchais un truc (coiffeur, resto, salle de gym, etc..) j’allais sur ce site, et en général les commentaires reflètent bien la réalité. mais bon faut pas se leurrer non plus, new york est super cher, et les esthéticiennes aussi. les soins du visage sont hors de prix comparés aux prix français, et même chez les grandes marques, ça ne vaut pas les soins ici ( je sais pas pourquoi ou j’ai peut etre pas eu de chance lol).

    bon séjour à nyc en tt cas !

  • #3 Amélie le 2 mai 2012 à 9 h 19 min

    CinMarion: Merci!! je vais regarder ça ! j’ai déjà fait quelques recherches sur internet et je trouvais les tarifs un peu élevé mais je me disais que ça devait être des salons +/- prestigieux… mais je crois que c’est un leurre :)))) lol, je vais devoir débourser !!
    tu as aimé vivre là-bas? tu as d’autres conseils ?
    bonne journée :)))

  • #4 CinMarion le 2 mai 2012 à 10 h 07 min

    ça a été une grande expérience, mais ça a été dur. je suis partie sans job donc fallait trouver un job et même un ne me suffisait pas à bosser. donc j’ai aimé vivre là bas et parfois j’ai détesté. new york peut être très oppressant mais globalement c’est évidemment une ville géniale. pour les conseils, je ne sais pas trop quoi te dire à part si tu as des questions précises. au niveau beauté, coiffeurs, etc… oui c’est super cher (les coiffeurs sont hors de prix lol) et n’oublie pas que les américains sont très généreux en pourboire donc faut aussi prendre ça en compte au moment de payer.
    ah il y a aussi le site http://www.lifebooker.com qui ets super bien, tu t’inscris (c’est gratuit) et c’est un peu comme groupon sauf que c ‘est que pour l’univers de la beauté. donc très regulièrement t’as de supers endroits qui font des promos mais encore une fois fis-toi au bouche et à oreille et aux avis internet.
    au niveau manucure et petite épilation , ne pas sous estimer les salons chinois*coréens, etc.. ils font du super boulot et deux fois moins cher que les salons plus prestigieux.
    il y a aussi le site de http://www.spaweek.com, en fait régulièrement à new york, y a la semaine de qqchose, donc t’as la semaine des restos, la semaine des spas, et les prix sont géniaux. c’est à dire que tous les grands restos sont à 30 dollars le menu, et tous les soins sont à 50 dollars. bon faut etre flexible au niveau des horaires car les meilleurs places et horaires sont souvent bookés en premier mais ça vaut vraiment le coup. genre j’avais fait un soin clarins à 50 dollars au lieu de 170. (par contre évite le spa clarins, je l’ai pas trouvé top du tout lol).
    ah tiens changement de sujet, si tu as le mal du pays, va faire un tour au essex street market dans le lower east side, petit marché couvert très sympas avec deux des meilleurs fromagers de nyc ( ya des trucs français lol) et la boulangerie pain d’avignon ( bon là je fais ma pub vu que j’y ai bossé pdt près de deux ans lol), une tuerie !( ils fournissent le plaza, le ritz,etc..)
    bon je viens d’écrire un vrai roman, sorry, si t’as des questions plus précises, let me know.
    have fun

  • #5 Amélie le 2 mai 2012 à 15 h 09 min

    C’est génial !!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’est difficile de se préparer à partir, car ce sont de nouvelles « habitudes » à trouver, de nouvelles adresses à chercher et en même temps c’est l’excitation de découvrir de nouvelles choses, une autre façon de vivre et de vouloir tout faire !!!!!!!! :))))
    Je me demandais comment ça se passait pour les transports (métro, bus…), sur leur site je n’ai trouvé qu’un abonnement 30J illimité mais à 104$…. :(( baaahhh c’est cher… et je ne sais pas si c’est juste un « attrape-touriste » ou si c’est réellement leur seul abonnement?!!! :))
    j’ai regardé le site que tu m’as dit Yelp, c’est top !!!!!!!!!!!!!!!
    je sens que je vais adorer NY mais que cette ville va me faire tourner la tête!!!!!!! :))) ahahahah

  • #6 @pascou2503 le 2 mai 2012 à 16 h 31 min

    Pour les épiltations, je n’ai aucune adresse à te conseiller mais pour les ongles, un conseil.
    Evites les NAILS STORES de ChinaTown…
    J’ai voulu faire une manucure et ce fut une horreur. Au delà de l’aspect propreté (Hélène, j’ai en tête ton article sur les testeurs dans les parfumeries) qui était limite, le travail a été baclé +++, j’avais un gros plâtre résineux sur mes doigts.
    Une véritable catastrophe !
    Du coup, le soir même, je ne suis rabattue vers 21 heures sur un salon de massage/onglerie MEGA HYPE sur Park Avenue (à la hauteur de 26th street), cher voire très très cher mais avec une prestation super haut de gamme, que je ne regrette pas.
    Elle a éliminé toutes traces de mon passage à CHINATOWN et ce fut très long de retrouver des ongles potables puis gel posé dans les règles de l’art et ma french manucure était au top !
    Alors ATTENTION… le bouche à oreilles étant le plus sur filon.
    ;-)

  • #7 CinMarion le 2 mai 2012 à 16 h 57 min

    Amélie:
    alors malheureusement , le 30/ jour illimité pour la carte de métro c’est pas un attrape touriste mais c’est ce que tout new yorkais qui ne soit pas étudiant, retraité, ou militaire doit payer. qd je suis arrivée il était beaucoup moins cher genre dans les 80 dollars et en un tps record ils l’ont passé à 104. tu y vas pour bosser ? tu peux demander à ton employeur en cas car le mien achetait directement les cartes auprès de la MTA (sté des transports) et nous le déduisait du salaire pour 89 dollars. avantage pour l’employé car il le paie moins cher et avantage pour l’employeur, il paie moins de taxe à la fin de l’année. je te laisse mon adresse email si t’as des questions [email protected]

  • #8 Petronille le 4 mai 2012 à 12 h 18 min

    Bonjour,

    je reviens de 3 ans de rève du cote de NY :-(

    Pour les soins de la peau et épilation, je recommande http://www.phytouniverse.com, un peu cher (mais comme tout là bas) ils utilisent les produits Lierac exclusivement. (tu peux aussi t’offrir un soin de cheveux avec les produits Phyto)
    Pour l’épilation tu as aussi http://www.completelybare.com et pour les ongles http://www.dashingdiva.com pour une manucure au top du top.

  • #9 Amélie le 8 mai 2012 à 15 h 20 min

    Petronille et CinMarion : Merci beaucoup pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’y suis enfin!!!!! va falloir reprendre de nouvelles habitudes!! :)))

  • #10 zazadeparis le 27 mai 2012 à 0 h 13 min

    J’attrape le train en marche. Alors pour les soins du visage je te recommande l’institut Mario Badescu qui est très pro et raisonnable (on s’entend) dans midtown east. La gamme des produits est vraiment pas chère du tout et très connue.
    Pour les ongles j’aime bien pinkie (un peu partout dans Manhattan). Dashing diva (un peu cher).
    Je seconde lifebooker.com qui est un bon plan pour les épilations et autres. Mais bon faut savoir qu’a part pour le maillot les américaines ne se font pas trop épiler.
    Have fun!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.