5 juin 2012

Ah et donc IMATS, c’est ça ! ;-)

Recherches utilisées :

  • mail safe155 com
  • corinne santa ollala

Vous aimerez aussi :


Commentaires

330 Réponses sur Je pars en Californie avec Urban Decay
  1. #1 Emmanuelle le 5 juin 2012 à 9 h 06 min

    Oh-My-God Profites en bien. La Cali c’est magnifique, le temps est PARFAIT comparé au reste des US en ete. Et les grandes marques de make-up a des prix… le reve. Moi je pars en aout et ma ToBuyList de makeup fait deja une page. Bon sejour

  2. #2 baudolina le 5 juin 2012 à 9 h 06 min

    Trop cool pour toi !!!
    Pour être souvent allée en Californie, je confirme que c’est vraiment un Etat super, profite en autant que possible, et tiens nous au courant de toutes les folies makeupesques qui peuvent y avoir là bas…

  3. #3 Adivette le 5 juin 2012 à 9 h 07 min

    Champagne!!!!!! Le IMATS à LA!!!!!!!!! J’en suis dingue pour toi!

  4. #4 Mary le 5 juin 2012 à 9 h 07 min

    coucou, je te félicite pour ton voyage. Je suis très contente pour toi. J’aimerai un jour aller aux Etats Unis. Qui sait? Bientôt peut-être.
    Tu n’es pas encore partie mais je te dis bon voyage quand même.
    Bises
    Mary

  5. #5 Cécile de Brest le 5 juin 2012 à 9 h 10 min

    Tu sais quoi ?? Il m’arrive un truc dingue !! Je suis dispo aux dates où tu pars !! On se retrouve à l’aéroport ??

    Bon, plus sérieusement, je suis ravie pour toi, profite bien (mais je te fais confiance).

  6. #6 Sandrine le 5 juin 2012 à 9 h 12 min

    Toutes mes félicitations, c’est un super beau projet ! Profites-en à donf, c’est le genre d’occasion dont il faut savourer chaque minute !Bises

  7. #7 Pouic Pouic le 5 juin 2012 à 9 h 12 min

    HEUREUSE de te voir si HEUREUSE et tellement hâte de partager cela avec toi en direct de chez moi ahahahah !!!!! Tu vas adorer et tu vas t’éclater c’est sûr (et puis le coup de l’ami de ton papa cherry on the cake ma belle)….
    Vivement le 20 juin alors !!!

  8. #8 Chlorure007 le 5 juin 2012 à 9 h 14 min

    Wouah !! amuses toi bien et surtout profite à fond comme tu l’as dis tu auras le temps d’être fatiguée plus tard. Néanmoins lors de mon voyage au canada j’ai trouvé quelques « astuces » pour éviter de trop souffrir du décalage donc je me permets de te les donner même si je pense que tu es déjà au courant. Dormir dans l’avions c’est pas mal (même si effectivement excitation n’aide pas), prévoir un genre de coussin tour du cou (le mien vient de chez Ikea et il est pas mal et moins cher que ceux de l’aéroport) et surtout boire beaucoup d’eau !
    En tout cas bon voyage !!!

  9. #9 Manuela le 5 juin 2012 à 9 h 19 min

    AAAAAAAAAAAAAH MAIS C EST DEMENT !!!!! COMME C EST TROP BON !!!! jsuis HYPER contente pour toi Hélène ta joie est tellement communicative !!
    Trop bien trop bien trop bien !!

    ps: on peut te passer commande et venir recuperer les produits à Monmartre ou pas ? :D lol ;)

    Puis URBAN DECAY quoi ! Puis Marlena ! Puis la Californie !!! Puis.. rhoooo trop bien. :)

  10. #10 Cynthi@ le 5 juin 2012 à 9 h 25 min

    1er com mais là je ne pouvais résister. OMGGGGG trop contente pour toi j’espère que tu vas en prendre plein la vue et venir nous raconter pour que nous aussi nous puissions tout découvrir. Bisoux

  11. #11 romy le 5 juin 2012 à 9 h 25 min

    Enjoy ;-)

  12. #12 ElsaL le 5 juin 2012 à 9 h 25 min

    La chance ! Je suis vraiment contente pour toi. Je suis définitivement accro à ton blog avant que tu dises que le blog resterait ouvert pendant ton séjour je me demandais « MBDF fermé 15 jours comment je vais faire » lol ?
    Mon problème existentiel est réglé :)
    Bonne journée, Hélène , les filles et les garçons !
    Et encore bravo !

  13. #13 froufrou le 5 juin 2012 à 9 h 28 min

    super …!!!! je suis trop contente pour toi je t envie..; et puis après tu nous as annoncé que tu ne sarais pas la du 19/01 jusqu’au 01/04 amors la je me suis dis: merde pas de videos pendant 15 jours!!!! je suis triste…. et puis là a environ 7 minutes 50 de la vidéo gros oufffffffffffffffff!!!, tu nous dis que tu vas tout filmer avec ta nouvelle caméra achetée exprès pour le coup et que tu posterai!!! alors là grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis trop excitéé pour toi!! moi les states de l’ouest c est un grand rêve aussi!!

    a++++

  14. #14 froufrou le 5 juin 2012 à 9 h 29 min

    rectification pour les dates de départ mi juin retour début juillet et non pas janvier-avril!!!!

    je suis déboussolée… ben ça se comprend !!!ol!

  15. #15 christelle le 5 juin 2012 à 9 h 30 min

    La Californie!!!!! Tu vas tellement t’éclater! Chaque recoin de la Californie est à voir !
    Los Angeles est incroyable et Newport Beach, un de mes coins préférés est tellement beau. on se croirait dans la série! ;)
    En allant à Newport Beach arrete toi à Huntington Beach, la ville du surf, super ambiance dans cette ville, le pier y est magnifique. et il y a une friperie sui s’appele American vintage qui est super.
    Je m’arrete la car je pourrais encore continuer pendant longtemps à t’en parler.
    tout est à découvrir, éclate toi bien, profite….
    bises

  16. #16 Marianne le 5 juin 2012 à 9 h 30 min

    Coucou…
    Trés contente pour toi, de superbes vacances en perspective!
    J’ai déjà fait New York 3 fois, je fais partie de ton clan adverse, j’adore cette ville, mais pour avoir fait la côte ouest, Los Angeles et ses environs sont vraiment vraiment magnifiques… 29° pour moi en Janvier a Los Angeles donc bon courage à toi pour la chaleur lol!
    En attendant de suivre ton périple au travers de ton blog!
    Bisous

  17. #17 yellow le 5 juin 2012 à 9 h 30 min

    Coucou Hélène ! Je comprends ton excitation j’étais en Californie il y a maintenant 6 ans ( j’avais 17 ans) pendant un bon mois. J’en garde un excellent souvenir et c’est tellement différent de chez nous. Si tu as le temps, tu peux aller visiter une fôret de séquoias géants pas très loin de Santa Cruz, c’est juste incroyable !!! Je me souviens qu’on est rentré à 25 dans un tronc d’arbre, c’est véridique !
    Profites-en un maximum et puis fais-nous rêver avec tes vidéos !!

  18. #18 LOdoesmakeup le 5 juin 2012 à 9 h 31 min

    Waaaw je suis ravie pour toi !!
    J’ai passé 3 semaines en Californie, à côté de Newport beach dans une ville qui s’appelle Huntington Beach, c’était les plus belles vacances de ma vie !

    Bisous ! <3

  19. #19 Marie v le 5 juin 2012 à 9 h 32 min

    Ohlala! je suis trop contente pour toi, et je peux comprendre à quel point tu es excitée de partir parce que je suis aussi partie en Californie l’été dernier, et c’était… inoubliable! San Francisco est une ville fantastique. J’ai également particulièrement adoré la plage de Santa Monica et Venice beach, et bien sûr la ville de Los Angeles (même si j’aurais voulu en voir un peu plus que ce que je n’ai vu).
    Tu parlais du climat et des températures, mais perso, j’ai trouvé le climat de L.A. très agréable (par contre si tu veux pas mourir de chaud, ne passe pas par la vallée de la mort, j’y étais au mois d’août, il faisait 50° :D).
    Pour le décalage horaire, j’avoue ça m’a tuée :), les3 premiers jours on s’endormait à 21h comme des larves, et entre 5h et 6h du mat’ on était déjà debout :)
    J’avais aussi commencé une liste de mille trucs à emporter dans ma valise 3 mois à l’avance, et mille trucs a ramener aussi (j’ai ramené 10 tonnes de produits Benefit ;))
    Enjoy en tout cas!

  20. #20 ninanini le 5 juin 2012 à 9 h 32 min

    Bonjour !

    Un seul mot : Waouh !
    Ta joie communicative fait plaisir à voir. J’imagine que c’est ce qui arrive quand on a un blog de dingue :-) Félicitations !
    Pour avoir été en Californie il y a quelques années, (en juillet) c’est vraiment génial (Los Angeles n’est pas la ville que j’ai préféré, mais par contre San Francisco, je rêve d’y retourner, c’est une ville vraiment magnifique, et c’est vrai qu’il y fait beaucoup moins chaud, mais c’est très venteux, pas super quand on a les cheveux un peu longs, mais pour toi, ça ne posera pas de problème ;-) )
    Il me tarde de voir tes vidéos de là-bas. (et bien sûr toutes celles que tu fais au jour le jour!)

  21. #21 Princesse.xela le 5 juin 2012 à 9 h 34 min

    AHHHHHH!!!! Mais c’est juste un truc de malade !!!! Tu as une chance enorme !!!! non, je suis pas jalouse… pas du tout…. On compte sur toi pour nous faire de superbes vidéos, il y aura beaucoup de matière…. C’est gentil de ne pas nous oublier…
    La californie, j’en rêve aussi…. même qu’un jour, je ferais du roller a Venice Beach…. si, si, c’est mon destin, je le sais…
    Gros bisous a toi et merci encore de nous faire partager tout ca…

  22. #22 Sarah le 5 juin 2012 à 9 h 36 min

    Coucou Hélène

    Cela fait longtemps que je te suis « dans l’ombre » sans jamais trop oser commenter mais aujourd’hui ton bonheur fait vraiment trop plaisir à voir et j’ai juste envie de te dire YOUHOUHOUUUUUUU!!!! On ne peut que se réjouir pour toi! J’en profite pour te remercier (enfin!) pour tes nombreuses astuces, vidéos et partages qui me réjouissent au quoitidien et j’attends avec impatience les prochaines! Have loads of fun!! :)

  23. #23 eliquerida le 5 juin 2012 à 9 h 38 min

    Youhou!!danse de la joie!ola!Oh my god!! c’est génial pour toi et franchement cela donne le sourire de te voir heureuse!! Tu vas t’éclater! Et Urban decay…Urban decay quoi!!! Hâte de voir tes vidéos et de partager un peu avec toi cette expérience!
    Tu le mérites Hélène!!biz

  24. #24 Nina~Shalala le 5 juin 2012 à 9 h 40 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

    Oups, vous êtes là !
    Ah. Euh. Bonjour Hélène, les filles, les garçons.

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wouuuhouuuhouuuuu !
    Bon ben voilà, suis toute excitée par cette bonne nouvelle et ce super séjour qui se profile, c’est comme si j’y étais dis donc !!!
    Suis limite à faire des bons partout…
    Et je vais m’arrêter là pour ce commentaire parce qu’en vrai, au milieu de tout ça… je suis profondément touchée aussi…
    Ne me demandez pas pourquoi, un je-ne-sais-quoi qui m’interpelle et m’emeut.

    Voilà. Hélène, j’aurais le temps de te souhaiter un bon séjour alors en attendant, bons préparatifs, c’est parfois trés jouissif aussi !

    Hélène, les filles, les garçons, je vous embrasse et vous souhaite une belle et douce journée.

  25. #25 Leslie le 5 juin 2012 à 9 h 40 min

    Quel programme!!!on veut tout savoir!mais surtout enjoy!!!gros bisou ;-))))

  26. #26 Perlinpinpin le 5 juin 2012 à 9 h 41 min

    Oh mais c’est juste génial ! Je suis juste trop contente pour toi, on voit vraiment ton bonheur, c’est chou :-) Tu as vraiment de la chance, j’espère que tu nous montreras des photos !

  27. #27 Agnus le 5 juin 2012 à 9 h 44 min

    Ouééééé!!!! La Californie c’est effectivement géant! D’ailleurs si tu aimes la viandes tu sera dans ton élément, hamburger (vraiment) giant, côte de boeuf monstres,…
    J’ai encore mieux pour ton maquillage, achète une valise là-bas carrément en fonction de ce que tu trouveras comme trésor (imagine que tu doives abandonner une partie du make-up faute de place? Aargh!)

    Vivement les videos :-)!!

  28. #28 Priscilla le 5 juin 2012 à 9 h 44 min

    Wow, c’est génial ! Amuse toi bien là bas, profite à fond :D En tout cas j’ai hâte de voir tes vidéos du voyage :)

  29. #29 Marion le 5 juin 2012 à 9 h 47 min

    C’est tellement magique quand il se passe ce genre d’événements extraordinaires dans l’existence !
    Bravo, continue de ne pas bouder ton plaisir !

  30. #30 Juliette le 5 juin 2012 à 9 h 48 min

    Mais c’est génial ! Quelle chance !
    Surtout éclate-toi bien et je ne doute pas que tu le feras, donc le décalage horaire ne va pas te peser vu que tu ne vas pas beaucoup dormir ! Quant à la chaleur pas de problème il y a la clim partout aux USA et au pire y’a la meeeer !
    Merci à toi de penser à nous pour les vidéos !

  31. #31 Hanna le 5 juin 2012 à 9 h 48 min

    Coucou je te suis tous les jours depuis un moment mais je n’osais pas écrire mais la ta joie est tellement communicative qu’il fallait vraiment que j te dise à quelpot je suis contente pour toi!
    La Californie j’y suis allée il y a deux ans et cest un des plus beaux états je suis sûre que tu vas aimé et puis pour la chaleure les américains sont les pro de la climatisation donc pas de soucis !!

    Tu vas pouvoir ramener du maquillage TARTE !!! Oh m’y god ! Quelle chance! Lorsque j’y suis allé je ne connaissais pas cette marque mais j’ai pris par hasard un de leur lip surgence et maintenant je le mords les doigts de ne pas avoir ramener tout le stand !
    Si tas l’occasion de leur dire que nous petite frenchke attendons avec impatience leur marque en France!

    ( toi qui aime les baumes à lèvre regarde les baume teintés FRESH ! Une pure merveille! D’ailleurs la marque est made in France mais impossible de la trouver en France ! Bizar!)

    Je suis très heureuse de savoir que tu continueras de posT depuis les US! Merci pour tout ce que tu fais tes vidéos ta regulariT ton humour ! J’aime trop! Bisous

  32. #32 lollotte le 5 juin 2012 à 9 h 51 min

    Bravo, tu le mérites, ta gentillesse est récompensée et je suis très heureuse pour toi !!!!!!!

  33. #33 Volte le 5 juin 2012 à 9 h 54 min

    Je suis hyper heureuse pour toi :)

  34. #34 Nadou le 5 juin 2012 à 9 h 59 min

    YEAHHHH!! C’est vraiment cool pour toi :) Je ne suis jamais allée en Californie mais ça doit être l’abus : super temps (bon trop chaud et trop de soleil mais quand on vit tte l’année en Belgique on a bien besoin de ça :D), du makeup à foison, dee la bonne bouffe, … et puis être invitée par Urban Decay, ça doit être le kiffe :). Profite bien, tu le mérites tellement quand on imagine le boulot que ça implique de tenir un blog comme le tiens. Bisous

  35. #35 Marie (une chic fille) le 5 juin 2012 à 10 h 00 min

    Je suis contente que tu sois contente…

  36. #36 LBnW le 5 juin 2012 à 10 h 06 min

    Coucou Hélène!
    il y a moyen que tu me prennes dans ta valise? :D
    Super ce voyage en Californie, après NY je rêve de découvrir cette partie des US.
    « Bon voyage » (avec l’accent US), profites bien et fais nous rêver stp!
    Xoxo

  37. #37 Miil0die le 5 juin 2012 à 10 h 12 min

    Ahhh je suis folle de bonheur pour toi !!! C’est juste dément
    Je viens d’y penser pendant que tu parlais du décalage horaire : as tu pensé à te décaler quelques jours avant de départ, je reconnais que ce n’est pas du tout pratique mais ca peut faire gagner quelques heures et faciliter le truc.
    Rahhh j’ai hate de voir ca !! Parce qu’en quelque sorte on va aussi toutes partir

  38. #38 Cécile le 5 juin 2012 à 10 h 14 min

    Hélène, ta joie est tellement communicative que je suis toute joyeuse pour ma journée du coup!!!

    Très contente pour toi, j’ai hâte de voir tes vidéos, surtout de San Francisco et de UD évidemment.

    Je ne suis jamais allée là bas,donc je ne peux pas te conseiller quoi que ce soit à visiter (de toutes façons tu auras certainement de bons guides avec toi ) mais ce qui est sûr c’est que tu vas t’éclater et tu le mérites bien car vu la passion avec laquelle tu fais vivre ton blog tous les jours, t’as bien le droit à de magnifiques et inoubliables vacances!!!

    J’en profite pour te remercier car j’apprend énormément avec toi, et tes vidéos m’aident aussi beaucoup, notamment à me sentir bien dans ma peau et à retrouver l’envie de me faire belle ^^ même dans les moments un peu grisâtres et cafardeux :)

    Bises

  39. #39 Julie76 le 5 juin 2012 à 10 h 15 min

    Bonjour Hélène !

    Quelle joie ! ce matin ne s’annonce pas une bonne journée pour moi mais après ça ! c’est un pur délire ! Tout parait féérique d’un seul coup ! j’espère que tu vas pouvoir profiter à fond et en plus tu vas être entouré des gens que tu aimes alors que demande le peuple !

    du rêve à l’état pur !

    Des bisous

  40. #40 Hélène le 5 juin 2012 à 10 h 17 min

    Merci à toutes pour vos adorables commentaires, vous êtes hyper choutes ! ;-)

    Je tiens à préciser que ça ne va pas du tout être des vacances (si c’était le cas je fermerais mon blog pendant ce temps), j’y vais clairement pour le boulot.
    Ca ne change rien à ma joie, bien sûr ;-)

    Et en effet je n’ai pas besoin qu’on me conseille de choses à visiter ou à faire, je suis habituée à voyager, et à me débrouiller seule ;-)

  41. #41 Elena le 5 juin 2012 à 10 h 23 min

    Super nouvelle le voyage ! Moi aussi j’y vais, juste après toi pour 10 jours.
    Et en septembre je part 15 jours au Japon, ah le temple Shiseido… !
    Prends du plaisir dans ton voyage car tu ne vas pas arrêter ;)

  42. #42 Jessica le 5 juin 2012 à 10 h 24 min

    Ton enthousiasme est communicatif! ;) j’adore la côte ouest des états unis!!! Tu vas te régaler c’est super!!! Wahouuu ;)

  43. #43 LaPetiteLulu le 5 juin 2012 à 10 h 24 min

    C’est génial ! Et en plus tu vas nous faire partager tes découvertes par vidéo ! J’ai hâte de voir ça. En attendant le jour J, très bons préparatifs!

  44. #44 Noemie le 5 juin 2012 à 10 h 26 min

    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je sautais de joix pour toi devant mon ordi !! profite en bien ;) Te voire contente m’a redonné le sourire (c’est bizarre) enfin bref ! Mille bisoux :)

  45. #45 Béatrice le 5 juin 2012 à 10 h 29 min

    OMG! Je suis ravie pour toi. Je suis sure que ça va être une expérience incroyable!

  46. #46 cassandra le 5 juin 2012 à 10 h 29 min

    Chanceuse !
    Ah si tu pouvais toutes nous prendre dans ta valise, ça serait génial ;-)
    Hâte de découvrir la Californie via tes vidéos, ce sera des vacances à l’avance :)
    Bon séjour !

  47. #47 Cécile de Brest le 5 juin 2012 à 10 h 30 min

    Au risque de passer pour une ignorante, je n’ai jamais entendu parler du maquillage Tarte…

  48. #48 Ophelielola le 5 juin 2012 à 10 h 30 min

    Perso, moi, le 19, je suis dans une salle de 40m^2, et je passerai mon epreuve d’histoire BAC…J’AURAI UNE PENSEE POUR TOI !!!!
    C’est géniale comme surprise !

  49. #49 Alia le 5 juin 2012 à 10 h 33 min

    Je prends mon courage à deux mains pour écrire le premier commentaire depuis la découverte de ton blog il y a 4 ans (ouais c’est long).
    Je suis presque autant excitée que toi que tu y ailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais nous plein de vidéos que je puisse vivre par procuration ce petit bout de rêve!
    Bisouuuus

  50. #50 Gabriella le 5 juin 2012 à 10 h 33 min

    Congrats’ !!!!!!!!!!

    Tu verras c’est extra :)
    Enjoy !

  51. #51 Céline2104 le 5 juin 2012 à 10 h 34 min

    Oh la la ! La Californie mon rêve !!! Enfin même les USA en général !! La chance, hâte de voir les vidéos etc !!! Et pleins de tweets j’espère !!!!

  52. #52 Claire le 5 juin 2012 à 10 h 35 min

    Wahouuuuuuuuuuuuu, comme c’est génial tout ça

    Je me languis de voir tout ça et que tu le partages avec nous.
    Comme tu l’a dis, ça reste pour le travail, mais c’est très plaisant de pouvoir faire tout ça :)

  53. #53 Audrey65 le 5 juin 2012 à 10 h 37 min

    Oh lalalalala!!!!!!!! Oh lalalalalala!!!!!!!!!!!!! J’en suis tombée de la chaise!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est une superbe opportunité…. Je suis ravie pour toi. :)))))))

  54. #54 Félix le 5 juin 2012 à 10 h 41 min

    Très bonne nouvelle, je rêvais comme toi en t’écoutant ( j’adore la Californie et Urban Decay). Une petite ‘request’ qui serait super sympa : un make up tutorial en collaboration avec Marlena.
    Bon voyage et reviens avec pleins de MakeUp Tarte.

  55. #55 Luciole le 5 juin 2012 à 10 h 42 min

    Hélène,
    Ton professionnalisme et ton enthousiasme sont récompensés !! Je suis toute émue pour toi, toute fière de savoir que notre Hélène part à L.A. et va nous faire partager son aventure ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Je te souhaite que du bonheur et du Make up et plein de CARPE DIEM ! Bises et encore MERCI pour tout !

  56. #56 pâte à crêpe le 5 juin 2012 à 10 h 43 min

    Je suis vraiment très contente pour toi. C’est vraiment une belle nouvelle.
    Profite, profite, profite et youlouloute bien!

  57. #57 bety le 5 juin 2012 à 10 h 45 min

    super contente pour toi Hélène ! profite de chaque seconde :) bisous

  58. #58 Marie le 5 juin 2012 à 10 h 54 min

    Haaaan !! Tu as l’air tellement contente !! Tu as beaucoup de chance, je rêve de partir en Californie aussi. C’est une super opportunité, je suis très contente pour toi :)
    En attendant, profites-en bien. Bonne journée :)

  59. #59 juliavan le 5 juin 2012 à 10 h 55 min

    Génial ce qu’ il t’arrives Hélène !! Suis très heureuse pour toi et impatiente de voir ce que tu vas nous ramener ! D’ailleurs, pourrais-tu nous faire profiter de ta liste concernant les produits que tu comptes acheter. Je vais aux États-Unis cet été (le 20 juin justement) et j’aimerai ne rien rater.
    xoxo

  60. #60 soussatsh le 5 juin 2012 à 10 h 58 min

    Je pense que c’est la 1ère fois que je commente sur ton blog et pourtant dieu sait à quel point je le lis quotidiennement !
    Quand j’ai vu ta vidéo, j’ai eu l’impression que c’était moi qui allait partir en californie tellement j’étais heureuse pour toi ! C’est comme un peu une récompense et juste un truc de fou qui t’arrive !
    En tout cas, je te souhaite plein plein plein de beaux souvenirs et que tu reviennes des images/ambiances/gens plein la tête ^___^
    Besos hélène xoxo

  61. #61 Florence le 5 juin 2012 à 11 h 02 min

    Hiiiiiiiiiiii c’est super pour toi vraiment. Ca me fait marrer quand tu dis que pour toi 28 degrés c’est l’épouvante, je suis pareil au-delà de 23 degrés je meurs. Je ne sais pas comment font les gens pour supporter la chaleur de manière générale.

  62. #62 Céline le 5 juin 2012 à 11 h 07 min

    Waouh !!!!!!!!!! Ta joie est tellement communicative que je suis presque aussi excitée que toi lol !!
    En tout cas je suis hyper contente pour toi et je te souhaite d’en profiter un max :))
    En plus tu vas nous faire partager tout ça ? C’est génial youpi !!
    Sinon j’avais jamais entendu parler du make up Tarte, c’est en lisant un com que j’ai compris que c’est une marque lol !! Je croyais que tu allais acheté du maquillage de pouf pour faire une vidéo délire looool :))))
    Voilà après cette minute blonde je te souhaite un super séjour en avance !!
    Bonne journée Hélène et les filles et les garçons !!

  63. #63 Calystine le 5 juin 2012 à 11 h 15 min

    Wahou quelle chance !!! Je suis très contente pour toi c’est une formidable nouvelle.

    J’espère que maintenir ton blog ouvert et poster au fur et à mesure ne sera pas trop dur entre les visites, décalage horaire etc… En tout ça sera un vrai plaisir de découvrir tes reportages j’en suis sûre !

  64. #64 Sabrina le 5 juin 2012 à 11 h 16 min

    C’est vraiment trop énorme !!! Je suis hyper heureuse pour toi, IMATS à LA, visite de la Californie, séjour avec Marlena… génial.
    J’espère que le décalage ne te perturbera pas autant qu’à NYC ! Bon voyage !
    Et aussi, merci de nous faire partager ça ! Ca va être énorme !!!

  65. #65 mademoiselle le 5 juin 2012 à 11 h 21 min

    Trop contente pour toi!! Ca va etre génial, j’attends avec impatience ta petite vidéo de retour(oui oui, il faut d’abord attendre que tu partes, je sais)
    Profite bien!!

  66. #66 Milena le 5 juin 2012 à 11 h 22 min

    Helene, super nouvelle, absolumenent ravie poour toi, la Californie c’est juste dement!!! Ca fait un moment que je te suis depuis l’Australie, ou je vis, JADORE ton blog merci merci merci, je pense meme a en commencer un ici, en Anglais sur la beauté a la francaise!!! Je me demandais comment parles tu aussi bien anglais (chose rare chez les Francais, j’en sais quelque chose, mon amoureux etant australien galére des qu’on rentre en vacances pour communiquer !!!)
    En tout cas THANKSS again, et très bon voyage en Californie!

  67. #67 gaelle1166 le 5 juin 2012 à 11 h 23 min

    ah non mais tu sais que t’es horrible là de nous faire enviiie lol Nan sérieusement je suis très très contente pour toi,c’est une super expérience, ahhhh la Californier, le rêve et en plus pour entre autre des cosmétiques qui sont super.
    On va attendre tes vidéos avec impatience petite chanceuse.Et pour le jetlag, peut être que l’homéopathie peut aider.J’ai un cousin qui voyage beaucoup pour son boulot ,et prend 1/2 stilnox au début du vol, comme ça il dort et n’a pas de problème de décallage, mais bon c’était juste une suggestion
    En tout cas encore félicitation pour cette nouvelle

  68. #68 wouroud le 5 juin 2012 à 11 h 26 min

    Chére Hélène ,

    avant tous j’aimerai te dire a quel point ces derniérs jours étaient lourds sans toi et sans ton blog !! tu nous as trop manqué , et j’avais le présentiment que tu aller revenir avec un truc énorme , mais c’es juste la meilleur nouvelle de L’ ANNEE !! je suis trop contente pour toi , tu mérite amplement tous ça , je suis vraiment ravi , ravi , ravi que ça t’arrive en plus tu nous eméne avec toi !!! que dire c’est juste le NIRAVANA , je suis toute excité j’ai l’empression de faire partis de l’aventuuuuuure et je t’en remerci car je ne peux qu’imaginé que ça ne va pas étre facile mais moi je croit en toi , je te souhaite le meilleur .

  69. #69 Virginie le 5 juin 2012 à 11 h 27 min

    waouh ! OH MY GOSH !!!!!
    profites à maaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
    je crois que pour beaucoup d’entres nous la Californie est un rêve ! et bien sûr j’espère un jour pouvoir m’y rendre !
    hâte de voir ton journal vidéo de voyage, tes achats, et tout et tout ! purée le truc de ouf ! limite j’suis aussi excitée que toi, pour toi !
    Enjoy ;) et merci de partager ça avec nous ^^
    bises

  70. #70 Babou le 5 juin 2012 à 11 h 28 min

    Génial !
    Hâte de voir toutes tes vidéos, grâce à toi nous allons aussi voyager.
    Nous partageons déjà ta joie et excitation !

    Pour le décalage horaire, normalement dans ce sens ça va, c’est plutôt au retour que c’est dur.
    Tu n’as pas oublié de remplir ton formulaire ESTA ? ;-)

  71. #71 Mélanie CK le 5 juin 2012 à 11 h 29 min

    Wouah, quelle chance ! Tu nous prends avec dans ta valise a l’aller ? (a) mdr !

  72. #72 weirdbreizh le 5 juin 2012 à 11 h 32 min

    Bonjour Hélène!
    Je n’ai presque jamais laissé de commentaire mais je me permets de te conseiller une vidéo de Lisa Eldridge qui explique sa routine soin lors de vols longs courriers qu’elle a publié récemment. Moi qui vais souvent aux USA (et je pars vivre là-bas dans 2 mois pour finir mon master! yipeee!), je n’avais jamais pensé à profiter de ces longues heures pour m’occuper de ma peau mais en la regardant je me suis dis que ça avait l’air sympa (surtout le coup du voisin business man qui du coup te prend pour une bimbo décervelée!lol).
    Et comme quelqu’un te l’a déjà conseillé plus haut, moi je commence à me décaler (coucher plus tard, vers 3 h du mat’) la semaine précédente et ça m’aide à être opérationnelle dès mon arrivée.
    Je te souhaite un très bon voyage! Enjoy!

  73. #73 Béné le 5 juin 2012 à 11 h 36 min

    OMG!!!!!!! Trop de Bol Helene……P-R-O-F-I-T-E à fond……(mais fais nous quand mm qqs petites videos que seule toi sait faire!!!!!)

  74. #74 Fad le 5 juin 2012 à 11 h 38 min

    Aaaaah la joie que procure un voyage….c’est pour le boulot certes, mais cela reste un voyage ;-)) Happy for you!

  75. #75 Nath le 5 juin 2012 à 11 h 44 min

    Oh! J’suis super contente pour toi! J’espère voir des super vidéos,et découvrir de nouveaux produits. Bon voyage

  76. #76 Manuela de Liège le 5 juin 2012 à 11 h 44 min

    J’adore quand tu te réjouis !!!!
    Tu es comme une petite fille qui découvre ses cadeaux de Saint-Nicolas i

    Me réjouis (et t’envies lol ) que tu ailles rencontrer Marlena et que tu nous racontes …

    HiHiHi te droguer pour survivre au voyage, on est tout pile pareil !!!

    BON VENT et gros bisou !

  77. #77 Tibissaï le 5 juin 2012 à 11 h 48 min

    Oh Hélène!!! Ça me fait tellement plaisir pour toi : te voir si joyeuse et impatiente, c’est un vrai régal pour toutes les youtubeuses qui t’apprécient! Profite à fond surtout :) Et moi aussi des noms comme Sacramento, Nappa Valley me font rêver depuis si longtemps… Merci de nous emmener avec toi grâce à ta nouvelle caméra !!

  78. #78 Aube le 5 juin 2012 à 11 h 52 min

    Pinaize! Hélène! y a Rick Baker et Kabuki en keynote speaker! Au cas ou tu saurais pas rick Baker c’est le papa des gremlins (entre autre… MIB, thriller de Mickael Jackson etc)
    C’est un de mes dieux du Make up fantastic. FRanchement, si tu peux aller a la conférence, ça vaudrait trop la peine… Moi j’avais vu l’équipe du seigneur des anneaux a Londres y a qqs années et ct super chouette. Avec démo live de pose de prothèse et tout…

    Et Kabuki, bein tape sur le net et tu verras… c’est juste un génie de la beauté made in US….

    Chanceuse!! (et san francisco? Pinaize , je me referais bien les chroniques de San FRansisco juste pour le plaisir de m’immerger a nouveau dans cet univers…)

    Amuse toi bien! prends des notes, ramène une tonne de make up ! :)

  79. #79 Korento le 5 juin 2012 à 11 h 56 min

    La chance !!!! c’est formidable pour toi, j’en suis très heureuse.
    Profite bien de ton séjour, la Californie c’est génial et ça ne se fait pas tous les jours !!! tant pis pour le décalage horaire !!! Gros bisous et à bientôt sur tes vidéos.

  80. #80 sandrine le 5 juin 2012 à 12 h 06 min

    Yiiihhhaaaa !!! C’est troooop bon ça !!!!
    Profites mais inutile de te le préciser je pense !! et ramène nous plein de vidéos !!

  81. #81 karlie le 5 juin 2012 à 12 h 09 min

    bon voyage quelle chance et revient nous avec pleins de bonne idées et surtout meme si c’est du taf un seule mot « PROFITE »

  82. #82 Toeeh le 5 juin 2012 à 12 h 13 min

    oh mon dieu! T’aurai dis non j’me serais dis que t’étais folle !!!

    Profites en un max quoi =) et très bonne idée de partir avec une valise vide haha et tu m’fais rire quand tu parles de la climatisation je suis exactement pareil ! Vive la clim !

  83. #83 Nunu le 5 juin 2012 à 12 h 15 min

    Whaouah la classe.
    Voilà pourquoi tu nous as mis le lien vers une des dernières vidéos de Lisa Eldridge sur les longs vols ^^ (n’oublie pas tes bas de contension, 9 h, pfiou ;-) ).

  84. #84 Xabina le 5 juin 2012 à 12 h 16 min

    Super!!!! Moi qui rentre de voyage, j’ai déjà envie de repartir alors je te comprends!
    Et entendre parler de voyage, ça me donne encore plus envie… Mais j’ai aussi hâte que tu nous racontes tout ça, ça va être fantastique!

  85. #85 daik78 le 5 juin 2012 à 12 h 16 min

    coucou hélene,si heureuse pour toi.trop génial youhhhhhh!!!!!!!!!
    ouf!je suis ravie que tu puisses nous poster des com pendant ton séjours,parceque a un moment je pensais ne pas avoir des tes news pendant en moins 10 jrs déja 3jrs c’est horrible alors 10?
    alors prépare bien ton départ , »tu veux bien me mettre dans ta valise? »hi!hi!hi!!!!!!
    je t’embrasse

  86. #86 Green_eye_Mademoizell le 5 juin 2012 à 12 h 18 min

    Wow nice trip for you Helène !
    Merci de partager ta joie avec nous, elle est très communicative !
    Du coup je suis super pressée de voir ce que tu vas nous montrer sur place, ET nous ramener en exclu !!! Quel suspens !
    Bon voyage, profites bien -le travail c’est quand même plus mieux quand c’est agréable!
    take care

  87. #87 dRine le 5 juin 2012 à 12 h 20 min

    Yeeeeah, Félicitations ! C’est génial, bravo :)

  88. #88 Stephilia le 5 juin 2012 à 12 h 21 min

    Ton émotion fait plaisir à voir, je suis très très heureuse pour toi !
    J’ai hâte de voir les vidéos et les photos.
    c’est simplement génial !!!!
    bises

  89. #89 Debbie le 5 juin 2012 à 12 h 25 min

    Bon sang, ton blog est quand même méga addictif et excitant! J’ai aussi hâte de voir ces nouvelles vidéos qui nous attendent que de voir la nouvelle saison de True Blood. Et pour moi, c’est dire! VIVEMENT :D

  90. #90 Dine le 5 juin 2012 à 12 h 26 min

    waou!!! c’est génial! profite a mort de ce voyage et ramène nous des photos pour nous faire rêver ^^

  91. #91 Amélie le 5 juin 2012 à 12 h 33 min

    C’est vraiment énorme!!!!! Profites en bien!!!!!!! :))))))
    Pourrais-tu m’envoyer par email, quelques produits que l’on trouve aux USA et pas a Paris, car je suis à NY (alors autant acheter les bons produits!!! ;))stp stp stp. Merci!!)!!
    Bonne journée et bonne préparation!!!

  92. #92 Valerie le 5 juin 2012 à 12 h 35 min

    OMG!!!!!! Je mets rarement mes gosses et mari au placard mais là!!!!! alors là!!! Dis moi que tu as besoin d’une porteuse de bagages!? D’une démaquilleuse alors ( ben oui tu maquilles mieux que moi alors!) ? Ou alors d’une éventailleuse (ça n’existe pas mais je peux t’agiter l’éventail pour les chaleurs! (La pooovre fille désespérée)…. MDR
    Profite bien et ramène nous du rêve, de la beauté de la joie et des VIDEOS!

  93. #93 Lauréna le 5 juin 2012 à 12 h 40 min

    Anlala la chance!!!! Profites en bien :-)
    Par contre je sais pas si c’est moi ou ta caméra qui fais qu’il y a un decalage entre ta vidéo et le son?
    Gros Bisous

  94. #94 Sofia le 5 juin 2012 à 12 h 43 min

    Tu en as de la chance félicitation !! Je suis très heureuse pour toi et c’est frais que je t’envie lol …
    Bizouz et surtout bon voyage.
    Profite bien de ton séjour la bas.

  95. #95 lazazouille le 5 juin 2012 à 12 h 44 min

    Hannn c’est géniiial !

    Il est super ce monsieur, c’est vraiment chouette comme proposition !!!

    Quel rêve ! Profites-en bien !

  96. #96 N’AlexX MonsTer le 5 juin 2012 à 12 h 45 min

    Je suis super content pour toi limite de t’entendre parler je suis tout excité que tu nous fasse découvrir tout sa
    merci d’avance de nous faire partager ton voyage tu a bien raison d’en profiter et de foncer j’aurai fait pareil

    et vive L’AIR GLACIAL ET CLIMATISE (mes ami râle tout le temps parce que je veux allez dans les magasin et je répond « mais ya la cliiiiiiiiiiim » avec un air désespéré et mourant)

  97. #97 Magalie le 5 juin 2012 à 12 h 50 min

    Coucou Hélène, je suis accro à ton blog depuis plusieurs mois, et je suis super contente pour toi !! Je suis sûre que tu vas t’éclater !

  98. #98 Romandine le 5 juin 2012 à 12 h 51 min

    Quand j’ai vu le titre de la vidéo, j’ai été très étonnée car j’ai cru que tu nous proposais un maquillage hyper flashy ! Je comprends que tu sois surexcitée à l’idée de partir, j’ai hâte de suivre tes aventures.
    Féliciations !

  99. #99 biscuit le 5 juin 2012 à 12 h 56 min

    Juste incroyable!!! c’est génial! Tu as de quoi être comme une pile ;-))))

  100. #100 Mélusine le 5 juin 2012 à 12 h 56 min

    WAOU Hélène!!
    Je suis super contente pour toi!!!
    Je me réjouis déjà de tes vidéos!
    ;-)
    Bisous

  101. #101 amelie60150 le 5 juin 2012 à 12 h 58 min

    Coucou Hélène

    Profite à fond de cette expérience!!Les IMATS Américaine ça doit être génial!!!Surtout revient nous hein ne nous laisse pas tombés!!Bisous

  102. #102 Arlettes Diary le 5 juin 2012 à 13 h 03 min

    Tu vas tellement aimer la californie ! J’y suis allée 3 fois et c’est tellement pas suffisant. Par contre tu vas être contente, à San Francisco il fait tellement froid ! Enfin moi j’y suis allée début aout et c’est tellement brumeux qu’on se les pêle grave, mais la ville est magnifique ^^.
    En tout cas bravo, car même si on en doutait pas, se faire invité par Urban Decay c’est quand même une jolie preuve de réussite et une juste reconnaissance.

  103. #103 ISARO le 5 juin 2012 à 13 h 04 min

    Merci de nous faire partager toutes ces aventures …. mais en fait tu viens d’instaurer un concept reporter dans des salons prestigieux c’est genre échappée belle (CF France 5) mais version entreprise découvrir Urban decay est vraiment un privilège et un salon IMATS j’en avais jamais entendu parler çà a l’air bien sympa … L’audience de ton blog va faire un skyrocket. Petite request : est-il possible puisque tu vas probablement rencontrer Marlena, de lui demander si pour nous les françaises elle pourrait pas nous faire un petit discount , je viens de passer commande pour offrir 2 palettes Z remplies à deux copines et disons que 170 dollars (je me suis pris aussi un pinceau pour le fond teint) pour cuenta c’est un peu douloureux pour le porte monnaie de la classe moyenne. J’ai hâte de leur offrir et qu’elles me fassent part de leur avis …. Enfin j’aurais jamais connu non plus make up Geek sans ton blog alors merci et merci par avance pour tout ce road movie que tu vas nous faire partager. Have a good trip.

  104. #104 Miss Nahn le 5 juin 2012 à 13 h 06 min

    CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement, tellement, tellement contente (je devrais dire contents, car nous sommes 2 à applaudir et te souhaiter le meilleur pour ce voyage) pour toi!!

  105. #105 Léa K. le 5 juin 2012 à 13 h 09 min

    Mon dieu Hélène ! Tu vas adorer la Californie !
    J’y vais régulièrement, et c’est vraiment génial. Je comprends que New York puisse décevoir, pour moi cette ville ne représente pas du tout les Etats-Unis. J’essaye de visiter le plus possible, et vraiment, pour ressentir l’ambiance américaine, New York c’est pas l’idéal.
    Oh et ne t’inquiètes pas pour la chaleur, les américains sont tellement obscédés par la climatisation que c’est limite s’ils tentent pas de climatiser la plage.

  106. #106 Léa K. le 5 juin 2012 à 13 h 10 min

    Donc bref tu vas adorer, et c’est vrai que les américains sont des gens géniaux ( je trouve :) ).

  107. #107 Lovely-Angels le 5 juin 2012 à 13 h 11 min

    Coucou Hélène :)

    Tu as trop de chance d’aller en Californie ! :D je comprends ton excitation, ça a l’air tellement bien :)
    Ça va être top de nous faire partager tes vidéos à l’autre bout du continent :) ça nous fait plaisir de te voir aussi heureuse.

    À bientôt.

    Lovely-angels

  108. #108 Themole le 5 juin 2012 à 13 h 17 min

    J’ai hâte que tu nous fasses partager ton voyage et je suis curieuse de découvrir la marque Urban Decay que je connais très mal.

    Enjoy :))

  109. #109 lety75 le 5 juin 2012 à 13 h 20 min

    Je suis tellement contente pour toi Hélène !!! Vu le travail que tu fais pour ton blog, c’est tellement mérité !!!! Tu représenteras la « beauté à la française  » en Californie en quelque sorte, et cela, à mes yeux, toi seule peut le faire (dans les blogueuses et youtubeuses beauté) !!!!
    Encore bravo Hélène et surtout enjoy !!!
    ps : ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles quand même :)

  110. #110 Claudia le 5 juin 2012 à 13 h 23 min

    Oh Belle Hélène au teint parfait, ton bonheur et ton enthousiasme font très plaisir à voir et à entendre. Cette invitation professionnelle en Californie n est pas le fruit du hasard… , elle rend hommage et correspondond à ton grand professionnalisme, BRAVO, savoure ici, maintenant et la bas cette merveilleuse tranche de vie à venir que tu partagés d’ores et déjà avec nous : MERCI.

  111. #111 Ellabanna54 le 5 juin 2012 à 13 h 34 min

    Amazing ! Profite bien ! Quelle expérience enrichissante…!

  112. #112 Valérie le 5 juin 2012 à 13 h 36 min

    Ce que je préfère le plus dans cette vidéo, c’est ton enthousiasme et ton réel bonheur à planifier ce voyage . Préparer un événement, c’est presque aussi intense que de le vivre ( pour moi en tout cas). J’espère que ton séjour sera à la hauteur de tes attentes et que grâce à toi on va découvrir uen tonne de nouveauté !!!! Et puis j’aime voir des gens heureux, ça me donne la pêche :-)

  113. #113 MsSuzimakeup le 5 juin 2012 à 13 h 39 min

    Je suis trop contente pour toi !!!
    J’ai hâte de voir les vidéos, profites en bien !!!
    Gros bisous !

  114. #114 Hélène le 5 juin 2012 à 13 h 46 min

    MERCI MERCI MERCI MERCI pour vos adorables commentaires !!

    Etre capable de se réjouir du bonheur des autres ça n’est pas donné à tout le monde, et c’est une belle preuve de qualités humaines.

  115. #115 Bichelio le 5 juin 2012 à 13 h 49 min

    Le rêvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveee…
    Vivement ton retour, que l’on découvre tes aventures en Californie et surtout avec URBAN DECAY et toutes les grandes marques de make-up que tu vas côtoyer et surement super apprécier..
    J’en salive déjà de voir toutes tes vidéos!!
    Repose toi bien avant le départ.. Et profite à MAX!!!
    Super heureuse pour toi même si je me doute que ce ne sera pas des vacances…
    BIz

  116. #116 sophie Sao Paulo le 5 juin 2012 à 13 h 49 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nan mais juste hiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi!!!!
    profites en a fond Hélène! commentaire inutile parce que évidemment tu vas en profiter!

  117. #117 laura le 5 juin 2012 à 13 h 55 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    profite bien!!! Mon dieu comme je t’envie!
    Ta joie sur cette vidéo fait du bien à regarder!
    Merci Monsieur de chez UD ! grâce a vous, Notre Hélène va faire un périple qui l’enchante déjà! et nous aussi!

  118. #118 poppy-isabelle le 5 juin 2012 à 13 h 59 min

    bonjour hélène
    ton enthousiasme fait plaisir à voir et à entendre!quelle chance de partir aux states!ramènes nous des belles photos et des vidéos…profite de ce merveilleux cadeau…bon séjour hélène!!!

  119. #119 Nanou le 5 juin 2012 à 14 h 19 min

    Youhouuuuuuuuuuu! Quel bonheur !!! Vraiment contente pour toi et trop contente que tu partages ça avec nous !! j’ai vraiment hâte de voir tes aventures, le paysage, tes achats et le tout accompagné de ta joie et de ton humour dont je ne me lasse pas !

  120. #120 krakette le 5 juin 2012 à 14 h 23 min

    HHHHIIIIIIIIIIIIIIIII
    trop génial ton voyage californien, ça fait rêver
    je suis sûr que l’excitation et l’adrénaline te tiendrons éveillée et en forme
    ça va être top et en plus on vicra ça avec toi c’est extrêmement sympa de ta part
    HHHHIIIIIIIIIIIII

  121. #121 lety75 le 5 juin 2012 à 14 h 24 min

    Au fait Hélène et le filles, c’est quoi l’endroit dont tu parles dans ta vidéo (l’endroit d’où tu vas rapporter du makeup up et où Marlena viendra avec toi) ?

  122. #122 nicoletonnelle le 5 juin 2012 à 14 h 25 min

    coucou oh la belle nouvelle c’est génial je regarde tes vidéos très souvent sur you tube ou j’ai une chaine de maquillage aussi même si je ne mets pas de commentaires et pour cause ma belle. Je suis trop contente pour toi et pour nous car tu vas pouvoir nous en dire sur cette jolie marque. Je reviens de NEW yORK et je peux te dire que je suis emballée alors je te souhaite plein de belles choses là bas ma belle
    bisous

  123. #123 Grisblanc le 5 juin 2012 à 14 h 27 min

    Géniaaalll ! Ta joie fait plaisir à voir ! J’imagine ton excitation, ton impatience d’y être… Et moi, l’impatience de voir toutes tes vidéos à venir… C’est fou pour une non-addict au maquillage (ou plutôt assez minimaliste) comme moi mais addict à ton blog…

  124. #124 Sirine le 5 juin 2012 à 14 h 33 min

    Olala c’est trop bien je suis trop heureuse pour toi!! On veux un HAUL des USA apres :p hihi

  125. #125 Julia le 5 juin 2012 à 14 h 35 min

    Aaaah Hélène comme je t’envie!! Quelle chance :)
    J’adorerais une vidéo sur ce que tu comptes ramener de là-bas ! Je pars dimanche à NY et la liste est déjà longue mais j’adorerais avoir tes « conseils »!
    J’en profite pour te dire que tu es l’une de mes blogueuses beauté préférée, que tu me fais rire à chaque fois! Bref, je t’adore!

    <3

  126. #126 julie le 5 juin 2012 à 15 h 17 min

    Je suis ton blog depuis quelques mois maintenant, je n’ai jamais posté de com jusqu’à présent mais là ton bonheur est communicatif. Et vu que tu vas nous faire pariciper à ton aventure, on est aussi heureuse que toi! MERCI!!!!!

  127. #127 -Séverine- le 5 juin 2012 à 15 h 17 min

    Je suis RAVIE pour toi, et ce Monsieur est vraiment adorable de proposer de si belles choses, surtout profites-en à fond!!

    Pour l’anecdote, quand je regardais ta vidéo, à un moment tu parles du voyage sur place et tu dis que tu va « prendre un greyhound, et les autres ont répondu mais tu es folle »…
    J’ai buggé à ce moment, je me suis dit mais oui elle est folle, que va-t-elle faire avec un lévrier anglais aux states??
    Puis j’ai entendu la fin de ta phrase, et j’ai compris le vrai sens des mots. Oups… Je vais aller me coucher je crois…
    Faut pas chercher, déformation personnelle, je suis proprio de lévrier :-p

    On aura l’occasion de te le redire, mais fais bon voyage!

  128. #128 Watermelon le 5 juin 2012 à 15 h 19 min

    OMG!!!! It’s so exciting!!! I’m so jealous!!!! :)

  129. #129 Hélène le 5 juin 2012 à 15 h 20 min

    lety75: IMATS, énorme salon professionnel du maquillage : http://www.imats.net/los/los_index.php

    Merci mille fois à toutes pour vos réactions tellement adorables !

  130. #130 laurettebis le 5 juin 2012 à 15 h 23 min

    Bouhhhh je peux pas mettre le son au bureau !!!…………mais j’en déduis, d’après le titre et les comm’, que tu vas partir à LA ;-) je suis super contente pour toi Hélène, profite-bien, même si tu pars pour le boulot !

  131. #131 Arwen le 5 juin 2012 à 15 h 38 min

    wow !! super contente pour toi !! je suis certaine que tu vas en profité un max !!

    merci de tout filmé pour que l’ont puissent voir l’ambiance la bas et surtout tes yeux brillé !!

    bisous !!

  132. #132 Julie PEACH le 5 juin 2012 à 15 h 39 min

    ENOOOOOOOOOOOOORRME !!!!!!!!
    Ptain tous mes reves dans un voyage : retourner en Californie, aller à l’IMATS et surtout, SURTOUT, aller chez Urban Decay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Helene, well done, tu le mérites, c’est génial !!!!!

    Surtout, tu prends des photos hein, et on veut des news TOUS LES JOURS :D
    Profite bien !

  133. #133 Julie PEACH le 5 juin 2012 à 15 h 40 min

    Et c’est Eric Jimenez, l’évangéliseur de chez Urban :D Quelle chance !!!

  134. #134 melody le 5 juin 2012 à 15 h 45 min

    je suis super contente pour toi!!tes yeux petillent :!!!!!c’est trop genial!!!hate d’avoir le recit de ton voyage et ton sejour la bas!!bisou

  135. #135 Mariejoe le 5 juin 2012 à 15 h 56 min

    Ahhhh c’est géééénial !!! Félicitation !! Tu vas trop t’amuser ! Profites bien des boutiques, les vêtements, le maquillage tout tout c’est pas cher ^^.

  136. #136 Mademoiselle Ruth le 5 juin 2012 à 16 h 10 min

    Youhouuuuu! Génial! J’ai hâte de voir ça! Ça promet!

  137. #137 Nyota le 5 juin 2012 à 16 h 29 min

    Alors ça c’est une puuure nouvelle ! C’est extra ! Ton boulot est bien recompensé. Il me tarde de voir tes articles sur la préparation du voyage et tes vidéos une fois la bas. Et TAAAARTE ! Le maquillage Tarte, ça me fait trop envie ! Fais un razzia, je compte sur toi !!!

  138. #138 Olivia le 5 juin 2012 à 16 h 31 min

    Ouh ça va être génial…profite en bien et met en plein tes mirettes :)

  139. #139 Tookeen le 5 juin 2012 à 16 h 36 min

    C’est vraiment enorme ! Je ne sais pas quoi te dire à part PROFITE PROFITE PROFITE !
    Ah si et peut-être ait une pensée sur la plage pour celles qui passeront alors, le Bac, transmet nous des ondes positives ;)

  140. #140 Clem le 5 juin 2012 à 16 h 45 min

    Super contente pour toi !!
    Prend pleins de photos. C’est vraiment super, et tu merites encore plus que sa

  141. #141 Jo la Lose le 5 juin 2012 à 16 h 49 min

    J’ai eu le sourire tout le long de la vidéo, c’est réjouissant de te voir comme ça, aussi émue et excitée ! Je suis déjà impatiente de voir toutes tes futures vidéos et articles sur cette expérience amewicayne !!

  142. #142 Sabine le 5 juin 2012 à 16 h 49 min

    TU VAS TROP T’AMUSER!!!!!!! C’es dingue !!!
    Et tu as raison de vouloir faire la route LA/SF en voiture ! Malgrè que ça soit long, c’est magnifique (faire l’aller dans les terres et le retour par la côte!).
    J’ai vraiment hâte pour toi et que tu nous fasses profiter de tout ça :)))

  143. #143 Sophie le 5 juin 2012 à 16 h 50 min

    Tu viens enfin me rejoindre!!!!!!! Je te suis depuis 1 an maintenant et c’est mon premier commentaire, mais pour quelle occasion!
    Eh oui, peu de temps après la découverte de ton blog, j’ai emménagé à San Francisco. Ces mois ont été tellement frustrants, t’entendre parler de produits français introuvables ou très très cher ici… Mais à la place j’ai pu découvrir des produits pas commercialisés en France :)
    Tu as tellement de la chance d’aller à l’IMATS. Et pas besoin de te dire que tu vas visiter des endroits fantastiques. Ma préférence va à SF puisque j’y vis depuis plusieurs mois et que c’est une ville si agréable à vivre…
    Je te souhaite un superbe voyage, fais moi un coucou en passant!

  144. #144 Lalie le 5 juin 2012 à 17 h 03 min

    Génial Hélène!!
    Profite bien de ton séjour!
    Les américains que j’ai pu rencontrer m’ont tous conseillé San Diego. C’est une ville super agréable.
    Si ça t’intéresse et que tu en as l’occasion, renseigne-toi sur les soins pour la peau de la marque OBAGI, ce sont de très bons produits CALIFORNIENS : )

  145. #145 Les Trucs de Fille de Charlotte le 5 juin 2012 à 17 h 11 min

    Oh my god !! Quelle chance Hélène ! Pour le coup je t’envie !

    Profite à fond, mais surtout fais des photos et prends bien notes de tout pour pouvoir nous en parler ;)

    Tu es radieuse dans cette vidéo !

  146. #146 Beauté Ratée le 5 juin 2012 à 17 h 14 min

    Whhhaaaaoooouuuuuu ! Quelle chance ! Je t’envie. Profite à fond ! J’ai hâte de voir les vidéos :)

  147. #147 Charloutlady le 5 juin 2012 à 17 h 25 min

    Super!!!! On va voir pleins de vidéos de la californie!! J’adore Urban Decay en réalité je n’ai qu’un produit ( la Primer Potion) et je voudrais agrandir ma collection, saurait tu ou trouver des produits Urban Decay moins chers parce que je n’ai pas des moyens de dingue!! Voilà merci.

  148. #148 auroreandrea le 5 juin 2012 à 17 h 36 min

    salut hélène!

    juste une chose à dire: la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aux états unis l’année prochaine pour le mariage de mon frère sachant que ça sera la première fois que je prendrai l’avion et que j’ai la phobie du vide!!! lol qu’est ce qu’on ferait pas pour la famille… ms une chance de pouvoir découvrir les états unis.

    profites et cool ton blog ne sera pas fermé!

  149. #149 Vé. le 5 juin 2012 à 17 h 38 min

    YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Wouahou quelle nouvelle! Et un sacré programme en perspective! Je suis vraiment heureuse pour toi, je sens que ça va être une aventure incroyable.
    J’ai découvert Urban Decay grâce à ton blog, et c’est une marque que j’apprécie énormément, malgré le peu de choses que je suis pour le moment en mesure de m’offrir (mais quand je serai diplômée…^^), alors je ne peux que trouver ça génial! Et puis tu vas revoir Marlena!!! Je l’ai trouvée tellement adorable lors de la rencontre à Paris… C’est super que vous puissiez vous revoir, et avoir du temps pour vous voir vraiment.
    Vraiment une bonne nouvelle!

  150. #150 Janine le 5 juin 2012 à 17 h 38 min

    VEINARDE !!! t’as de trop de chance ! surtout enjoy parce que la Californie c’est juste magnifique ! j’ai trop hâte de découvrir les vidéos que tu vas nous poster ! bises.

  151. #151 lolote le 5 juin 2012 à 17 h 45 min

    Eclate toi bien , avant de partir en Normandie tu nous avais prévenu que mardi il y aurait une vidéo méga excitante et pour en être une ça en est une !!! WHAOU génial je suis très contente pour toi !! heureusement que tu ne fermes pas ton blog cela me fait très plaisir le fait que tu nous laisses suivre avec toi cette belle expérience car je sais que beaucoup aurait tout gardé pour elle , non toi tu nous le fais partagé je trouve ceci extraordinaire , encore merci ….!!!!

    PS: je t’ imagines avec tes crèmes solaires en Californie s’il fait 30 °, attention au soleil !! ;)

    Voici un avant gout :

  152. #152 Sophia13 le 5 juin 2012 à 17 h 51 min

    Bravo Hélène, tu mérites amplement ce qui t’arrive!! Je suis très heureuse pour toi et suis déjà impatiente de voir les vidéos que tu vas nous concocter :-)

  153. #153 Estelle le 5 juin 2012 à 17 h 51 min

    Congratulation !!!! U r very lucky ! I’m happy for you !! =))

  154. #154 Suzanita le 5 juin 2012 à 17 h 55 min

    Hello,
    Depuis quelques temps, je viens régulièrement sur mon blog de fille et ces visites m’apportent des bulles de fraîcheur et de fantaisie (le plus futile est peut-être le plus utile….)
    Je suis donc très contente pour toi, Hélène, et impatiente de partager tes aventures californiennes, pour de petites bulles pleines de soleil cette fois!
    Keep safe!

  155. #155 christel le 5 juin 2012 à 17 h 55 min

    bonjour Hélène

    J’avoue que je suis ton blog et vidéos depuis qq mois déjà, malgré que nous n’avons pas le même type de peau
    J’ai jamais eu le « tilt » de mettre un commentaire, pourtant tu me fais sourire, j’adore ton naturel et ta franchise.
    Aujourd’hui je voulais juste souligner le fait que tu trouves la ville de NY pas si terrible….J’ai été très déçu aussi et je ne m’y sentais pas bien, un peu comme cette sensation que l’on peu éprouver lorsque l’on entre dans un lieux ou l’on se sent mal à l’aise
    Par contre j’ai adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréé San Francisco, ce coté convivial des rues où il vaut mieux chausser des baskets, les petits magasins de Chinatown à ne pas manquer quand l’on aime farfouiller dans les gadgets et les trouvailles sympa pour pas cher!!
    Dans des styles et pour des émotions différentes aux USA j’ai aimé
    Washington pour sa sérénité, sa propreté, ses musées de toutes sortes et son calme
    Yousemite pour la nature mais aussi pour les écureuils qui viennent manger dans ta main, et les tribus indiennes qui te vendent de jolies couvertures faites mains
    et puis et puis…
    BREF tout ça sans savoir parler anglais, car je ne parle que le français et l’allemand et la langue universelle des mains et mimiques.
    Je te souhaite un bon voyage et de ramener plein de souvenirs de coeur et de vue,ces souvenirs ne seront ni en tube, ni en pots, ni en sticks mais leur DLC est bien plus longue.
    Christel (43 ans /Picardie)

  156. #156 Sohalia le 5 juin 2012 à 18 h 03 min

    Comment te dire que JE SUIS MORTE DE JALOUSIE!! :D
    C’est super que tu nous fasse partager ton voyage ;) Profite en bien!!

    A bientôt

  157. #157 Marmouset le 5 juin 2012 à 18 h 20 min

    Yiiiiihaaaa ! Je suis super, super, super contente pour toi !!!
    C’est vraiment génial, et je t’imagine déjà aux IMATS! En tous cas c’est
    une sacrée consécration, et tu la mérites.
    Du coup ça m’a donné envie d’aller un jour Californie, tiens !
    (Et si ça se trouve tu vas trouver la-bas le fard Pistol vendu séparément ;-))
    Je te souhaite un séjour inoubliable et plein de nouvelles belles rencontres, profite bien de ce superbe cadeau !

  158. #158 Aurélie le 5 juin 2012 à 18 h 22 min

    Hello hélène,
    Comme je suis contente pour toi, ça va être un voyage extraaaaaa !!!!!!!
    Profite de chaque instant
    Xoxo

  159. #159 lety75 le 5 juin 2012 à 18 h 37 min

    Hélène: Merci pour l’info ! trop hâte que tu nous raconte :)

  160. #160 isa le 5 juin 2012 à 18 h 43 min

    Ce que j’aime bien dans ta video, c’est qu’on dirait que tu viens juste d’apprendre la nouvelle et ta joie est communicative!
    On sent que tu trépignes à l’idée d’y être et je n’ose même pas imaginer l’état dans lequel tu étais quand tu as appris la nouvelle!
    Et oui, on se réjouit pour toi car même si tu dis que tu as pas mal voyagé, on ne te sent pas blasée du tout. Puis tu as tellement bien décrit l’histoire que j’avais même l’impression d’y être!

  161. #161 sylvie;-) le 5 juin 2012 à 18 h 45 min

    VEINARDE!mais ce que j’aime c’est que tu ne la joues pas blasée au contraire et ton enthousiasme me donne la pêche!
    t’as raison quand on peut se reposer dans une chambre climatisée on supporte mieux la chaleur car l’organisme se ressource et moi aussi 17° j’aime et 30 je meurs;-)

  162. #162 Yange le 5 juin 2012 à 18 h 47 min

    LA CLASSE !!!! Enjoy, ramène nous plein de truc géniaux qu’on trouve pas ici, ça donne envie… après on bataillera sur le net pour les trouver… bons préparatifs… c’est quelque chose de préparer un voyage pareil…

  163. #163 Aviatrix le 5 juin 2012 à 18 h 48 min

    Je suis une jeune fille de 60 balais,et c,est mon premier commentaire..je te suis depuis une annee,tu es le genre de personne positive qui fait la vie plus agreable..Je vis au Canada ,precisement pres de Vancouver ou j’ai émigré voici 4 ans .
    .Il fait moins chaud que chez nos voisins d’en bas,mais crois moi,notre ville vaut le deplacement,si tu as l’opportunite d’y faire un tour …Tu vas adorer la Californie,je connais bien,surtout « Frisco »..Profites bien de tout ça,je t,envie surtout le trip en Nappa Vallee,un de mes coins favoris,because je suis Bordelaise d’origine,et il y a un air de gascogne la bas,et puis,etant un ex-chef d,entreprise Traiteur en France,tout ce qui a un rapport a la bonne bouffe m’interresse et c’est The place to be!
    Have a nice day,week,and trip!

  164. #164 Cixy le 5 juin 2012 à 18 h 59 min

    ARRRRGH !!!!! Quel pied ! Félicitations ! Profite bien tu le mérites tu fais un super boulot !

  165. #165 Juliette-B le 5 juin 2012 à 19 h 02 min

    Whaouh !! Je suis vraiment contente pour toi !! Et puis il me tardait tellement ton retour, la réouverture des commentaires etc, il faut que je vous parle de quelques expérience de fille en Pologne (l’opposé de la Californie je pense).

  166. #166 Ludivine le 5 juin 2012 à 19 h 11 min

    Coucou Hélène! La Californie ya que ça de vrai! Mon voyage là bas l’année dernière m’a définitivement traumatisé (ds le bon sens du terme). Je vais tenter d’y retourner cet automne! Tu vas tellement KIFFER tu peux pas savoir, en plus aller chez UD quoi le BONHEUR!!! Et les IMATS à LA non mais sérieux haaaaaaa quelle chance !!!!!!!

  167. #167 Valérie le 5 juin 2012 à 19 h 13 min

    Ho my god, mais c’est complètement dément !!!!! Profite au maximum de cette opportunité, ce n’est pas à tous les jours que ca se présent ! On a bien hâte de voir toutes ces vidéos. C’est beau de voir tout le bonheur et l’exitation que tu ressents face à cette belle aventure. Amuse toi bien !! -xxx-

  168. #168 minioule le 5 juin 2012 à 19 h 15 min

    Rholalalalala ! Trop bien ! Je me réjouis de voir les reportages que tu posteras :-)

  169. #169 Ally le 5 juin 2012 à 19 h 15 min

    Hellooo!!

    Je suis contente pour toi, c’est génial. Je pars en Californie le 2 septembre, j’y suis déjà allée quand j’avais 17 ans et meilleurs vacances de ma vie! j’ai trop hâte! J’ai hâte de voir ce que tu vas ramener, j’espère qu’on aura droit à une vidéo ^^

  170. #170 AuroreFromMorocco le 5 juin 2012 à 19 h 20 min

    Juste un mot pour dire que ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas blazé de tout, et qui ont l’œil qui pétille comme les enfants le soir de noël ! MERCI!

  171. #171 Hélène le 5 juin 2012 à 19 h 23 min

    Vous êtes tellement mignoooooooooooonnes, toutes !!!! Merci !!!

    Oh non je suis pas blasée, il ne manquerait plus que ça ! ;-)

  172. #172 Pauline B. le 5 juin 2012 à 19 h 24 min

    Waouh génial ce voyage !! J’aimerais beaucoup voir la Californie aussi ! Je sais que tu en fais rarement mais je serais pour une petite vidéo haul, je pars à New York pendant l’été et je suis curieuse de découvrir de super produits qu’on ne trouve qu’aux US !

  173. #173 vanverde le 5 juin 2012 à 19 h 32 min

    je suis super contente pour toi.
    c’est une opportunité professionnelle juste extraordinaire.
    je comprends que tu sautes partout en poussant des cris.
    hâte de voir les vidéos !!!

  174. #174 ivinea le 5 juin 2012 à 19 h 35 min

    c’est top! Super que tu mettes des vidéos pendant ton séjour ;)

  175. #175 Lola92 le 5 juin 2012 à 19 h 38 min

    La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve d’y retourner (j’y suis allée déjà 4 fois!!)
    alors mes conseils
    evidemment que tu prends une valise vide car tout est tellement moins cher là-bas, tu vas echeter des tonnes de trucs!! surtout va dans les drugstores (la marque aveeno est démente, ce n’est pas la même qu’on trouve en france!!) et dans les walmarts (genre ED) pour les décos débiles et les gadgets pour la maison (moi je suis revenue avec3 valises bourrées à craquer une fois):
    à los angeles: va un dimanche au grove, tu vas voir c’est un ‘petit » centre commercial avec un pelouse et où il passe la chanson de dean martin that’s amore toutes les heures, moi je passais mon temps là-bas! et bien sur va au musée getty !! cherche les outlets!!!suoers affaires à faire (ex: chez ralph lauren tu as des t shisrts pas chers et des couvertures en coton special été très jolies et surtout très partique)
    à san francisco : on se les pele!!!!! même en plein été: prévois des pulls!!!!!!!!!!!!!!si tu loues une voiture, precise le à l’agence que tu vas à san francisco pour qu’ils t’en donnent une avec le freinage où les roues se bloquent à l’arret sinon tu galères à chaque feu vert et tu cales tellement les pentes sont pentues!!
    l’avion coute rien entre los angeles et san francisco prend l’avion!! j’ai fait le trajet en voiture: aucun intéret! et moi j’ai detesté la napa valley!!! par contre, va faire une ballade à MUIR WOODS à san francisco, c’est une foret de sequoia à tomber par terre( enfin moi j’ai doré, je veux même qu’on jette mes cendres là bas qd je serais morte)
    et comme l’avion ne coute rien non plus avec las vegas vasy 2 jours rien que pour le spectacle KA ca vaut le coup!!!
    dis moi si tu veux d’autres infos!!!!
    bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

  176. #176 Lola92 le 5 juin 2012 à 19 h 40 min

    et si tu aimes les converse, tu vas halluciner sur les prix et les couleurs!!!! je ne te parle même pas des jeans!

  177. #177 Ln le 5 juin 2012 à 19 h 50 min

    Wahou !!! Ton plaisir est communicatif !!!!
    Merci de continuer à blogger pendant ton voyage (tu m’aurais beaucoup trop manqué ! )
    PROFITE !!!!

  178. #178 Léa le 5 juin 2012 à 19 h 57 min

    IMATS + Urban Decay + Marlena + Californie …
    Tu vas vivre tous mes rêves Hélène

    Je suis tellement contente pour toi !
    Et merci de nous le faire partager : on pourra rêver par procuration …

    J’ai hâte de voir déjà ta vidéo sur ta valise et les produits de beauté que tu vas emporter !!!

    (aujourd’hui j’ai passé une journée ultra merdique… tu m’as redonné le sourire … merci mille fois pour ça)

  179. #179 LaurieCCP le 5 juin 2012 à 20 h 04 min

    Ouh quelle chasse !
    J’espère que tu nous feras pleins de vidéo la bas ! Eclate-toi.

  180. #180 goofy le 5 juin 2012 à 20 h 08 min

    Trop contente pour toi. J’ai hâte de voir tes vidéos.

  181. #181 Mimisha le 5 juin 2012 à 20 h 09 min

    Aaaaaah! Yeah! Félicitatioooonnns! Déjà hâte de voir tes vidéos huhuhu… BISOUS!

  182. #182 Hélène le 5 juin 2012 à 20 h 11 min

    Sachant que je n’ai pas d’ordinateur portable (oué oué, je suis un dinosaure), imaginez comme le postage de vidéo va se révéler sportif ;-))
    (m’en fous, je me débrouillerai)

  183. #183 Karosweet le 5 juin 2012 à 20 h 12 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est trop top !!!!! Quelle magnifique aventure en perspective !!!!!!!

  184. #184 Wooly le 5 juin 2012 à 20 h 12 min

    Haha t’es trop drôle tu as l’air tellement contente ! C’est une opportunité de FOU (tant sur plans personnel que professionnel !) J’espère que tu vas t’amuser !!! Je n’ai jamais mis un pied aux USA donc je ferai ça par procuration via ton blog haha ! C’est cool félicitations :)
    J’espère que tu vas te faire plein de gigas souvenirs( matériels comme émotionnels :) )

    Vivement les semaines à venir alors ! Bon courage pour tout ce que tu as à préparer !

  185. #185 le 5 juin 2012 à 20 h 14 min

    Profitant de mon expatriation à Montréal pour le travail, il était évident que je poserais un jour le pied en californie et les environs. C’est chose faite, je suis partie une dizaine de jours (court mais quand tu as du boulot, ça n’attend pas) et ce fut génial.
    Pour faire un itinéraire rapide: Arrivée à Los Angeles (dodo a venice beach), Las Vegas, le grand canyon, Monument Valley, le lac powell, re las vegas, la vallée de la mort, yosemite park et enfin San Francisco.

    Je n’avais pas envie de faire la côte mon idée de l’ouest des us c’était vraiment les roches, la terre… Tu verras, il y a tellement à voir, les gens sont accueillants…. dépaysement total. Petite déception par rappor à Los angeles.
    Pour info, j’ai tout fait en voiture et quand tu te réveilles chaque matin et que le paysage est différemment ça motve.

    Concernant le temps, très mitigé.
    A San Francisco c’est très très venteux.
    Bon trip

  186. #186 misskikaw le 5 juin 2012 à 20 h 17 min

    Trooooooooooooop de la balle
    j’suis trop contente pour toi et j’ai hâte de voir tes vidéos…

  187. #187 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 5 juin 2012 à 20 h 22 min

    Wahou, IMATS+Urban Decay+papotage avec Marlena, ça rend « speechless »;) Je suis très contente pour toi et je ne doute pas que tu vas en profiter à fond!

  188. #188 labouldogue le 5 juin 2012 à 20 h 23 min

    Bon ben moi je pense qu’il te faut KK1 pour tenir le carnet de bord au jour le jour et a la minute, surveiller tes achats faute de quoi tu vas payer aussi cher de surplus de bagage que de maquillage, tenir ton billet a l’aéroport, faire le reportage du reportage du voyage …… Urban decay….. la californie… toute seule tu va te perdre la bas!!!! en plus c’est baigné de soleil ça va te pourrire le teint….. pense au risque accru de rides au retour…. non c’est pas sérieux héléne fo pas y aller toute seul sans personne pour te tenir l’ombrelle ou au moins s’assurer que tu ta balade pas sans!!!

    moi je dis …. on y va toutes!!!!!!…. prévient monsieur de chez urban qu’il prévoit un dortoir et un bus pour les déplacements!!!!

    on arrriiiiiiiiiiiiveeeee (t’aurais jamais dû nous donner les dates……..lol)

  189. #189 Caroline le 5 juin 2012 à 20 h 35 min

    Va falloir que t en ramenes des vAloches de prodruits ;) parce que si un truc trop genial n ait pas vendu en france et que tu ns en parles, va falloir assurer un SAV!!! ;)
    Quelle chance!!! Ca va etre un voyage extra!!
    :)

  190. #190 Bloom42 le 5 juin 2012 à 20 h 37 min

    Ho la la….. à regarder cette vidéo, j’étais aux anges comme si c’était moi qui allais faire ce voyage !!!! …;-))))) . Tu as l’air si heureuse que s’en est contagieux.. j’en ai eu le sourire tout le long de la vidéo …. En tout cas je me réjouis déjà à mort de découvrir tout ce que tu va nous faire voir.

    Merci de nous faire partager tout ça ;-)))

    YOUPIII

  191. #191 kennou le 5 juin 2012 à 20 h 41 min

    Trooooooooooop TOP! ta joie est très communicative, ça fait plaisir ! j’ai adoré cette vidéo ;) je suis super contente pour toi, profite bien !!! :-)

  192. #192 shopgirlny152 le 5 juin 2012 à 20 h 42 min

    C’est fantastique Hélène, profites en bien et j’ai hâte de voir les videos sur place!
    :-)

  193. #193 didette le 5 juin 2012 à 20 h 48 min

    Oh my dog ! Je suis super exciting aussi car grâce à toi (et à tes vidéos) on y va aussi !!!
    La méteo et le jet lag tu vas même pas t’en rendre compte : peanuts comparé à tout le bonheur qui t’attends…

  194. #194 Cissouille le 5 juin 2012 à 20 h 52 min

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Avec un projet pareil, c’est bien normal que tu sois hystérique de bonheur et que tu te réveilles au milieu de la nuit pour faire des listes (je ferais pareil) !

    Tu mérites ce qui t’arrive et j’ai hâte de voir les vidéos de tes préparatifs et encore plus de voir celles que tu vas faire là-bas… Merci merci merci de nous faire partager cela!

  195. #195 Emilie le 5 juin 2012 à 20 h 53 min

    Hélène !!!! C’est géniaaaaal ! J’ai hâte de voir tes vidéos, lire tes articles ! Je vais aussi en Californie pour la première fois , en septembre , et j’ai aussi trop hâaââââteeeee !
    Alors ma chère Hélène, pourrais tu éventuellement poster une petite liste non exhaustive des produits/marques à ramener des States, les trucs qui valent vraiment le coup par rapport à chez nous, j’ai aussi fais une petite liste de mon côté grâce à mes visites quotidiennes sur ton blog mais je suis loin d’être aussi calée que toi dans ce domaine donc çà serait cool , si jamais tu as le temps/l’envie/la motivation ….
    AHhh j’ai trop hâte de voir tout ce que tu vas acheter, je fais du shopping à travers toi ! lol ( eh oui économies for the big trip oblige ! )

    Et surtout HAVE FUN ! ENJOY EVERY SECOND !
    Bises !!

  196. #196 cindy le 5 juin 2012 à 21 h 01 min

    Ce tuc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

  197. #197 nathounette le 5 juin 2012 à 21 h 02 min

    Wow! You must be ecstatic!!! :D
    Time for you to practise your English :) If you need any help…
    Tu vas pouvoir parler anglais, ça aussi c’est un vrai bonheur en plus du reste!

  198. #198 Marine S. le 5 juin 2012 à 21 h 03 min

    Si tu veux réaliser le rêve d’une jeune femme de 22 ans…tu sais que faire :)
    Bon voyage, quelle chance (oui mais pas seulement !)

  199. #199 Volte le 5 juin 2012 à 21 h 14 min

    Je viens de reregarder la vidéo (je n’avais pas eu le temps ce matin de tout écouter). Et ben c’est fou la joie que tu communiques !
    C’est vraiment génial ! Champagne !
    Et puis j’ai tellement hâte de voir toutes les vidéos, je sens que ça va être dément :)

  200. #200 Stephanie le 5 juin 2012 à 21 h 17 min

    oh la veinarde, t’as intérêt à profiter un max et partager les vidéos! franchement c’est le rêve cette histoire !

  201. #201 Coco le 5 juin 2012 à 21 h 18 min

    Quelle magnifique opportunite en effet!
    J’habite en Californie depuis maintenant 11 ans et je ne m’en lasse pas. J’aime avant tout la multiculturalite, les paysages incroyables, la meteo bien sur (tres ensoleille sans etre trop chaud (j’habite au sud de la baie), l’accueil chaleureux, l’attitude decontractee, l’attitude positive bref je suis sure que tu seras conquise!
    Je ne m’inquieterai pas trop pour le decalage horaire, avec la luminosite ton cycle va se re synchroniser tres tres rapidement, de plus les voyages est-ouest sont moins difficiles que les voyages ouest-est (attention donc au retour en France!).
    Enjoy!

  202. #202 Julie43 le 5 juin 2012 à 21 h 22 min

    Wouaouh ! Le pied.
    Je suis vraiment très contente pour toi, et j’ai hâte de voir les vidéos que tu feras à ce moment là (pour vivre un peu l’aventure californienne par procuration, à travers toi !)
    Youpi !

  203. #203 ana le 5 juin 2012 à 21 h 27 min

    Olala comment allier travail & plaisir ? C’est une superbe opportunité qui t’a été proposé.
    En même tps quand je vois tes vidéos tu es tellement souriante & pleine d’entrain que je comprend M. Urban Decay t’ai pris dans ses filets.
    Tu mérites ce qui t’arrives tu travailles pour y parvenir & voici le fruit de tes talents.
    Je serais à ta place mais je ne dormirais même plus je crois.
    Merci de nous faire partager cette expérience j’ai vraiment hâte de suivre les aventures de notre Hélène au royaume des cosmétiques (je sens que ca va être fabuleux).

  204. #204 Corinne le 5 juin 2012 à 21 h 31 min

    Waouh .! Génial .! Enooooorme ! En plus tu nous prends dans ta valise, ça me tarde aussi de découvrir tout ce que tu pourras nous montrer. Ton enthousiasme est super communicatif , on va découvrir plein de trucs , et ben ça y est moi je pars peu en Californie …..je comprends que tu dormes moins. Super pro de continuer entre temps , alors profites et travailles !!! que te souhaiter de plus?
    Et merci .
    Bizzz Corinne

  205. #205 Superchaton le 5 juin 2012 à 21 h 33 min

    Je te suis depuis plusieurs moi et c’est mon premier commentaire. (vaut mieux tard que jamais comme on dit) C’est une super nouvelle et je suis très contente pour toi. J’ai hâte de voir tes futures vidéos :))
    Merci pour ce que tu nous fais partager au quotidien ^^

  206. #206 HélèneSud le 5 juin 2012 à 21 h 36 min

    OMG…. quelle super nouvelle !!! j’ai presque applaudi derrière mon écran (je vous l’ai déjà dit je suis un peu « branque » !! lol )
    en écoutant le début de ta vidéo je pensais « il faut qu’elle parte avec une ENOOOORME valise vide !!!
    En écoutant ton « programme » je pensais que tu ne rentrerais que début septembre….. au mieux !!! lol
    Comme je suis contente pour toi ! tu ne peux pas savoir !!!! Eric est un mec génial !!!!
    en parlant de TARTE… je leurs ai adressé un mail ce w/e en expliquant qu’il était IMPENSABLE qu’ils n’expédient pas en France etc etc…. et j’ai reçu un mail très gentil m’expliquant qu’ils y pensaient… et bien ils feraient bien de penser un peu plus efficacement !!!!
    il va falloir que tu nous fasses un « carnet de bord »…. on veut TOUT savoir… dans la mesure du raisonnable ! ;)
    Yesssssssssssssssssssss !!!! Hélène va en Californie !!! youhou
    PS : en te regardant au tout début de la vidéo j’ai vu des étoiles dans tes yeux…. alors petite question : ce sont les étoiles du drapeau américain ou celles d’Hollywood blvd ?????? ;))
    en parlant d’Hollywood blvd… j’espère qu’il a été prévu que tu ais la tienne ????
    Ok j’arrête, je respire un bon coup !
    mais je suis vraiment trop contente !!!

  207. #207 Doudou le 5 juin 2012 à 21 h 43 min

    Ooohhhh Helene, vraiment trop trop contente pour toi et pour nous!!! Bises

  208. #208 Ani le 5 juin 2012 à 21 h 50 min

    Amusez toi bien et vis chaque moment, chaque instant à fond !!! et reviens avec pleins de nouveauté pour qu’on puisse savoir quoi acheter quand on ira en Californie !!!! Have a safe flight !! Bisouuuuss

  209. #209 just a spoonful of sugar le 5 juin 2012 à 21 h 50 min

    Tu as beaucoup de chance! Profite à fond!! J’ai hate de voir tes vidéos ;)

  210. #210 krum72 le 5 juin 2012 à 21 h 55 min

    Bonsoir Hélène,

    TROP CONTENTE POUR TOI :o)))))))
    profites en au maxxxxxxxxxxxxxxx

    bonne soirée

  211. #211 Maeva le 5 juin 2012 à 21 h 57 min

    YEAAAH ton bonheur fait tellement plaisir à voire, plein d’étoile dans les yeux …

    J’adore les moments comme ca ou on a une bonne nouvelle, et qu’on est dans l’attente, tout excitée, à avoir hâte et tout ! =)

    Ah la la !

    Je suis très contente pour toi, vraiment !

  212. #212 Mimosa le 5 juin 2012 à 22 h 01 min

    C’est vraiment un super projet, mais c’est surtout ton enthousiasme qui fait plaisir à voir ! On ne peut qu’être contente pour toi quand on te voit toi-même aussi contente :-)
    Je pratique aussi le « je serai fatiguée plus tard », sinon on s’en sort pas ;-)

    Profite bien de cette période de préparatifs (je trouve ça déjà super excitant) et de ton séjour !

  213. #213 Marion le 5 juin 2012 à 22 h 02 min

    Wouhou !! Je suis trop contente pour toi ! Tu me fais rêver ! J’ai trop hâte de voire tes vidéos américaines :) Profite à fond les ballons !

  214. #214 manucaro le 5 juin 2012 à 22 h 05 min

    Ton bonheur fait trop plaisir à voir !!!

  215. #215 Eleanor Rigby le 5 juin 2012 à 22 h 06 min

    Ahhhhhhh ! Mon dieu ! C’est dément !!!!!!!!!!! Invitée en Californie par Urban Decay ?!!!?!!! C’est trop génial ! Je suis hyper contente pour toi !!! (J’ai un peu utilisé tous les superlatifs possibles là non ???)
    Enfin bref, je me réjouis d’avance des vidéos que tu va poster.
    En tout ça profites en bien !

  216. #216 Marj le 5 juin 2012 à 22 h 10 min

    Et ben dis donc…. Super news pour toi, l excitation est partagée vivement fin juin qu on puisse vivre ça à travers ton blog.
    Ce qui est beau c est de voir tout le chemin que tu as parcouru avec ce blog, c est aussi une belle preuve de ton professionalisme.
    Enjoy et reviens nous hein??

  217. #217 isabella le 5 juin 2012 à 22 h 11 min

    Hello Hélène je suis trop trop contente pour toi. Ta joie pour ce trip fait vraiment plaisir à voir. Amuse-toi,lâche-toi ,profites à fond. J ai hâte que tu partes pour nous faire partager cette superbe expérience. Je t’envie enfin…beaucoup¦¦¦

  218. #218 B.W. le 5 juin 2012 à 22 h 13 min

    Chanceuse jaimerais telleemnt retourner en Californie! moi jai surtout fait le sud (L.A. et San diego) mais mes parents vont régulièrement a san francisco et a Napa valley et ils adorent donc si tu px faire un détour vas y! Et omfg vous avez pas Tarte!!!!!! :O pauvre de vous! C de loin mes produits préférés ! heureusement tu pourra faire d réserve! hihi et lol tu ma rire avec ton «y pensent quon a pa l’électricité en europe» LOOL pr certaines personnes t pas trop loin dla vérité Bref c une belle opportunité et chanceuse de pouvoir en profiter!!!!

  219. #219 Argile le 5 juin 2012 à 22 h 15 min

    Ton bonheur fait plaisir à voir ! Profite bien de ce voyage (et de la clim, je suis moi aussi une addict, même si je ne commence à souffrir de la chaleur qu’à partir de 34°)

  220. #220 Sarah le 5 juin 2012 à 22 h 20 min

    Waouh !!!! Ca c’est de la bonne grosse bonne nouvelle comme on les aime. Félicitations Hélène je suis super contente pour toi. Et tu as l’air tellement heureuse que ça m’a mise de bonne humeur alors merci ;)

  221. #221 La Boule ( pseudo) le 5 juin 2012 à 22 h 22 min

    Quelle belle nouvelle et surtout que ta joie et ton enthousiasme font plaisir à voir ! je suis ravie de cette belle opportunité qui s’ouvre à toi et de te voir so happy! J’ai eu la chance de passer 6 semaines en Californie il y a …19 ans , déjà, et cela reste probablement un des plus beaux souvenirs de ma vie déjà plus si courte. Je ne me souviens pas avoir souffert de la chaleur, au contraire la petite laine était bien utile en août car il y avait du vent. A l’époque, l’accès au media était moins aisé, j’avais avalé des livres et des livres et des films pour me preparer mais finalement quand l’avion a survolé San Francisco qui baignait dans le soleil, wouah.. j’en aurais pleuré! Et j’ai été bluffé par la gentillesse des personnes à mon égard, moi la frenchie. J’ai même eu le privilège de m’assoir au bureau du gouverneur de Sacramento (il était absent) à l’initiative de son adorable secrétaire et poser pour une photo avec son casque de chantier et son marteau ! du coup je saute au plafond à chaque fois que je vois le bâtiment dans Mentalist!
    Merci Hélène de projeter de nous faire partager cette belle aventure, n’oublie pas d’en profiter +++++ toi même et tant pis si nous n’avons pas toutes les photos ou les vidéos, c’est TON voyage!
    POur le décalage horaire, dans le sens là, souvent ça va , c’est plus au retour qu’il faut du temps pour se réhabituer mais tu nous reviendras en plein été, ça sera déjà moins tristounet qu’en hiver.

  222. #222 Nathalie de Lausanne le 5 juin 2012 à 22 h 24 min

    AHHHHHHHH!! Génial!:-) Tu as dû déjà recevoir mille conseils, mais je ne peux pas m’empêcher de poser un petit commentaire:-) J’ai fait tout un tour de la californie l’été passé, avec un passage à Las Vegas. Alors, Las vegas : 40 degrés. San Fransisco: 10 degrés, même pas. Avec du brouillard, évidemment. Quel choc. Jamais eu aussi froid l’été. Et autant dire qu’on n’avait pas l’habillement adéquat! Par contre, les vignobles m’ont déçue…. Mais vu où je vis. normal. je n’ai pas eu le sentiment d’un dépaysement. Et alors, pour le décalage horaire, je suis devenue une experte: somnifère dans l’avion, à l’aller et au retour, comme tu faisais des nuits normales (mais courtes). ça aide. Bref, tu vas a-ro-ré!!!!! Il fait voir LA confidential si tu ne l’as pas encore vu. Et un autre film, mais je n’ai plus le titre en tête. !!!!!!!!!!!!!!!!!

  223. #223 Nathalie de Lausanne le 5 juin 2012 à 22 h 26 min

    P.S. C’est dommage qu’on habite pas plus près; j’ai tout les guides possibles et existants sur la Californie:-)

  224. #224 Diane le 5 juin 2012 à 22 h 27 min

    Je suis trop contente pour toi !!! C’est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
    J’espère que tu vas profiter à fond et no soucis pour le décalage horaire, j’suis sûre que tout ira bien :))
    Je t’embrasse !!

  225. #225 manon le 5 juin 2012 à 22 h 29 min

    je suis just trop contente pour toi!!! prend plein de vidéo pour nous fair partager!!
    Surtout continue comme ça!! j’aodre ce que tu fais ^^ gros bisous

  226. #226 Mistiquette le 5 juin 2012 à 22 h 33 min

    Bonsoir,
    C’est une trop bonne nouvelle ça! Profites-en à fond et bonne découverte de la Californie!!!!!
    J’ai hâte de voir tout ce que tu vas pouvoir filmer et découvrir.
    Bonne soirée

  227. #227 Autumn le 5 juin 2012 à 22 h 43 min

    I think a « Yaaaaa-hooooooooooooo » is in order :)!!!

    Pour le decallage, commande-toi un petit « happy light » (avec USB charger) ca remets les compteurs serotonin/melatonin en equilibre=no decallage. Works better than drugs ;)

  228. #228 Lady & Olga le 5 juin 2012 à 22 h 52 min

    la classe « américaine » ! profite bien ;)

  229. #229 Autumn le 5 juin 2012 à 23 h 00 min

    never mind about the USB plug- since you don’t have a laptop (!)

  230. #230 mirliponpon le 5 juin 2012 à 23 h 16 min

    ah tant de joie ! je ne peux qu’être heureuse pour vous et double plaisir, Urban Decay est ma marque chérie, j’adore leur packaging.
    Bon voyage et bon séjour vous avez l’air si heureuse que ça me fait éclater de rire de vous voir ainsi.
    p.s. Mon dernier voyage à Montréal j’avais pris un demi comprimé d’un endormis (son action n’agit je crois que 4 ou 5 heures et est éliminée) et je suis arrivée là-bas fraîche comme un gardon endormi, mais néanmoins j’ai tenu sans problème jusqu’au soir (pour moi il était 5 heures du matin quand je me suis couchée) et du coup plus de problèmes de décalage horaire. Au retour j’ai fait l’inverse, je n’ai pas dormi du tout et ce jusqu’au soir de France, bref décalage horaire, connais pas ! une vraie pro ! héhé
    je ne vois pas toujours vos vidéos et je le regrette quel bonheur à chaque fois, et là encore plus
    .

  231. #231 Lo le 5 juin 2012 à 23 h 17 min

    Peut être le seul mec dans ces commentaires, mais je m’en fou! Tu sais que tu en as de la chance. S’il te plaît tu pourras aussi en profiter pour moi quand tu seras à L.A ^^ En tout cas éclate toi bien, j’ai déjà préparé mes mouchoirs pour tes prochaines vidéos au states sous le soleil tandis que moi en pleine préparation des soldes (dépression bonjour…) Bonne soirée Hélène reste comme tu es j’adore tout simplement :)

  232. #232 Laura le 5 juin 2012 à 23 h 23 min

    Génial !!! Super contente pour toi!! Par contre oui effectivement à san Francisco ça caille, tu connais pas l’expression « l’hiver le plus froid que j’ai connu c’etait l’été à San Francisco », ah ah! Pour l’avion je te conseille de regarder la vidéo de Lisa Eldridge si tu l’a pas déjà vue sur les soins à faire en avion pour passer le temps, super vidéo. Bises!

  233. #233 Jade le 5 juin 2012 à 23 h 25 min

    J’ai hâte de voir les vidéos :) Félicitations et profites en bien !!

  234. #234 SamiraAwa35 le 5 juin 2012 à 23 h 29 min

    Bonsoir Hélène!
    Merci de nous faire partager ta joie! J’en ai le sourire pour toi, profite bien.
    Ta joie de vivre et ton excitation sont très communicatives.
    Bisous !

  235. #235 Dana le 5 juin 2012 à 23 h 44 min

    Aussi exitée qu’une enfant ! ça fait plaisir à voir. tu pétilles…

  236. #236 Ln le 5 juin 2012 à 23 h 52 min

    Pendant que certains passerons leur bac d’autres seront en route pour les USA :D
    Profite bien
    Bisous :)

  237. #237 Sophie le 5 juin 2012 à 23 h 54 min

    Lola92: On se les pele pas a SF! pour preuve j’y vis depuis 9 mois et le temps est super agreable. plus frais qu’a La bien sur, mais en ce moment on est au dessus des 20 degres. Pour la voiture, celles de locations sont toutes automatiques, ce serait tres etonnant qu’on te donne une manuelle.
    Le trajet en voiture entre La et Sf est tres sympa. En partant de La il faut que tu t’arrete a Santa Barbara, puis il ya pas mal de kilometres ou il n’y a rien a part une superbe vue sur l’ocean. Puis Hearth Castle, un magnifique chateau tout en demesure! Et en arrivant vers SF, Carmel et Monterrey.
    Les forets de sapins sont en effet magnifiques, et si tu as le temps, passe par Stanford University!

  238. #238 Moushka le 5 juin 2012 à 23 h 58 min

    Quelle joie sur ta figure quand tu parles de ton voyage en Californie! Tu me rapelles mes propres sentiments le premier fois que j’ai pû aller à Paris :) Je suis contente pour toi. Rien égale visiter un pays avec quelqu’un qui y habite. On attend avec plaisir tes vlogs de L.A. Bon voyage!

  239. #239 laninidu75 le 6 juin 2012 à 0 h 00 min

    OMG Comment je suis jalouse !!!! c’est vraiment super pour toi c’est même encor mieux que sa vraiment je suis toute contente pour toi mdr vraiment profite a fond et et fais tout se qui est possible tu dormira le mois prochain c’est pas grave lol
    jte souhaite un bon voyage bisous

  240. #240 Amandine le 6 juin 2012 à 1 h 25 min

    Franchement je comprend ta joie! Quelle chance ! Tu as raison d etre heureuse. Tu le merites. Profite en bien surtout. J ai hate de voir ces videos !!!!!

  241. #241 Amandine le 6 juin 2012 à 1 h 26 min

    Au fait, tu etais particulierement jolie sur cette video !

  242. #242 Hélène le 6 juin 2012 à 1 h 31 min

    Je n’en reviens pas comme vous êtes adorables !!! Je suis hyper hyper touchée, merci !!!

  243. #243 Micky 9312 le 6 juin 2012 à 1 h 33 min

    Magnifique , c’est magnifique ! Je viens de regarder ta vidéo , ça fait tellement plaisir de te voir si heureuse , si en forme , que du coup , je le suis aussi ! J’adore tes « vidéos » et suis toujours devant mon écran pour te regarder ! J’espère que tu seras comblée dans tes attentes et ne doute pas que tu te feras de nombreux amis et amies avec ton enthousiasme et ton humour ! Je t’envoie de gros bisous et te souhaite un  » marvellous » séjour en Californie .

  244. #244 FujiFunky le 6 juin 2012 à 1 h 44 min

    Ton excitation est tout simplement communicative. Cela ne pourra être que super. Ce Éric est super généreux.

  245. #245 Paloma le 6 juin 2012 à 5 h 47 min

    Coucou,

    Super pour toi!!!!La Californie c’est un peu le vrai « American Dream » pour moi!!!!!!!!!Un jour j’irais…je suis deja sur le continent et dans le pays ca devrait le faire (bon je suis en Caroline du Sud de l’autre cote et vachement moins whaou mais c’est sympa aussi).
    Mon conseil anti jetlag c’est de se mettre au rythme US des que tu rentres dans l’avion c’est la nuit aux USA tu dors meme si il fait jour en France ca t’evitera d’etre completement decale (c’est ca qui fatigue en fait) et inversement pour le retour un pied dans l’avion hop horaires francais!

  246. #246 La Boule ( pseudo) le 6 juin 2012 à 6 h 21 min

    Micky 9312: ça m’a fait exactement le même effet : je suis allée au lit après avoir commenté par ici, de très belle humeur et ai même peiné pour m’endormir tellement j’étais contente! par contre après , on ne rigole plus, bon gros dodo !
    Sophie: je crois que c’est Mark Twain qui a écrit cette formule; et je me demande bien si elle n’est pas gravée quelque part à Monterey ( j’y suis allée avec la famille US en suivant une route côtiere splendide scotchée par les lions de mer qui ronflaient au soleil en faisant un vacarme épouvantable; je n’en avais jamais vu avant, ils ont une jolie bouille)

  247. #247 sandra brun le 6 juin 2012 à 7 h 05 min

    bonjour helene
    tres contente pour toi!!!! tu va kiffé la californie!!!!! j’y suis allée un dixaine de fois c’est absolument magnifique!!! et la temperature a LA n’est pas si haute le soir il faut quand meme une petite laine! l’air de l’ocean pacifique!!! et san francisco il fait froid !!! pour mon cas 13 degrés en juillet!!! mais c’est evidemment cool quand tu craint la chaleur!! j’ai hate de voir tes videos,moi je serais sur la cote est en famille nyc….. c’est genial les usa!!!! et vive le frenchies!!!! amuse toi bien
    gros bisosu

  248. #248 Thalie le 6 juin 2012 à 7 h 08 min

    Hélène c’est super c’est top c’est fantastique génial et surtout amplement mérité ! Je suis über contente pour toi ! C’est trop trop top ! Je n’en trouve plus mes mots.

    J’ai pas lu tous les commentaires ci-dessus, mais étais-je la seule à ignorer ce qu’était Imats ? En tout cas ça fait rêver.

    (PS : la palette de week-end de l’occasion sera-t-elle la Naked ? Hihihi)

  249. #249 Lucie le 6 juin 2012 à 7 h 39 min

    Congrats Helene!
    Je suis maquilleuse et j’ai eu l’occasion de travailler sur un photo shoot for Urban Decay campaign en février. L’équipe chez Uban Decay est super cool et je peux déjà te dire que tu vas rentrer en france avec beaucôup de leurs produits. Je n’ai jamais rencontrer Éric mais seulement Wendy qui est une des Co-founder est super mais super sympa.
    Aussi le shopping est super moins cher ici et beaucoup plus de magasins donc peut être tu devrais emmené 2 valises vides. A propos d’Imats, tu as déjà une liste de produits que tu veux acheter mais attends toi a voir du maquillage qui n’était pas prévu dans ta liste. Et tu ne pourras pas résister!!

    I’m not sure what I envy you the most: going 10 days to LA? meet with Urban Decay Headquarters and pic in their warehouse? Going to Imats in LA? Going home with an amazing haul? You go girl!! Have a great trip!! Can’t wait to see it!

  250. #250 Mimine le 6 juin 2012 à 7 h 47 min

    Oeuf corse, je suis ravie pour toi :)
    Bon courage pour les 9h dans la vue, mais je pense que tu vas t’éclater là-bas ;)
    (Et milles mercis pour la brève ;))

  251. #251 Norea le 6 juin 2012 à 8 h 17 min

    Je suis hyper contente pour toi, c’est formidable ce voyage !!! Merci aussi de m’avoir éclairé sur les Imats, je vais de ce pas cliquer sur le lien (moi pauvre petite novice en maquillage, je ne connaissais pas !!!)
    En tout cas je suis impatiente de voir les vidéos et les billets sur ce fabuleux voyage.
    Profites en bien ;)

  252. #252 LUNA le 6 juin 2012 à 8 h 18 min

    il y a de quoi être EXCiiiiiiiTiiiiiiiiiNG :)

    je pense que c’est la reconnaissance de ton travail et c’est mérité

  253. #253 Nelly le 6 juin 2012 à 8 h 23 min

    c’est juste topissime! :o)

  254. #254 Mandàrine le 6 juin 2012 à 8 h 56 min

    Mais Bravo !! C’est juste super ce qui t’qrrive ! Un voyage en Californie… Wahou !
    Franchement, c’est plus qu’un voyage un cadeau pareil, c’est une reconnaissance dans le « métier ».
    Toi qui a construit ton rêve via ce blog, c’est extraordinnaire d’en arriver là.
    Sincèrement, c’est la preuve que tu déchires vraiment :)

    Bon voyage California Girl

  255. #255 Annek le 6 juin 2012 à 9 h 34 min

    C’est juste énorme! Genre…. comme un César pour les bloggueuses!
    La classe, bravo, enjoy!

  256. #256 Hélène le 6 juin 2012 à 9 h 57 min

    Thalie: bien vu, pour la palette de week end ;-))))

    MERCI à toutes pour vos adorables réactions !!!!!

  257. #257 gossip girl le 6 juin 2012 à 11 h 21 min

    WOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH la chance!
    c’est trop bien ce que tu vas faire, profite à fond, et ouioui on veut des tonnes de vidéos^^
    bisous!

  258. #258 Effies le 6 juin 2012 à 11 h 24 min

    LA CHANCE ! Profites en à fond !! :D
    Je suis toute excitée comme si j’étais à ta place !! Vivement que tu nous montres tout ça en vidéos ;)

  259. #259 Miss BlackLine le 6 juin 2012 à 12 h 17 min

    Hell’0 Hélène ^^

    Oh le truc de oufff !! je suis trèss contente pour toi vraiment c’est génial !!
    ahahahah p’tain +10j là bas trop top <3 <3
    normal ce qui t'arrive tu es une personne super tu mérites !!! (dis tu me mets dans une grosseuu valoche ahahah je vienssssssssss lol)

    ça me fait plaisir de voir les gens que j'apprécie heureux moi <3

    des bizzz tout plein à toi !!!!

  260. #260 Anna le 6 juin 2012 à 12 h 49 min

    SUPER !
    Et merci mille fois de tout filmer et de nous faire partager ton expérience sur ton blog, ça c’est vraiment trop cool !
    Profite bien Hélène !
    Grosses bises !

  261. #261 just 50 le 6 juin 2012 à 13 h 09 min

    Je ne connais pas urban machin chose mais je suis contente pour toi . maintenant peux tu me dire pourquoi cette marque est si formidable ? merci . bisous.

  262. #262 Gaya le 6 juin 2012 à 13 h 23 min

    C’est génial Hélène! Suis trop contente. :D
    Et merci beaucoup de tout filmer pour nous faire partager ça.

  263. #263 Tizou le 6 juin 2012 à 13 h 31 min

    Wahou! Bravo!

  264. #264 sophie-pivoine le 6 juin 2012 à 13 h 43 min

    Je suis très sincèrement heureuse pour toi.
    Professionnellement, ça représente en plus beaucoup pour toi, une étape de plus … C’est tout simplement génial !

    Enjoy !!!:-))

  265. #265 Maeva le 6 juin 2012 à 14 h 09 min

    Oh la CHHHHHHANCE c’est trop bien je suis très pressée de regarder tes prochaines vidéos en Californie. =D

  266. #266 Ondine le 6 juin 2012 à 14 h 21 min

    Projet très excitant! En revanche, déçue de NY et rêver de la Californie, oui pour les paysages (moi, j’aime les villes… Surtout!), mais non, malheureusement, pour la culture, l’effervescence, l’architecture et l’émulation intellectuelle. J’ai vécu 3 ans à San Francisco: j’en ai profité pour beaucoup visiter la Californie qui est belle, variée, etc. Mais contrairement à l’image que j’avais avant mon départ, ça reste une toute petite ville, assez pauvre culturellement parlant. Pour le reste, je suis allergique à la voiture, aux longs trajets, donc LA est un enfer! Personne ne fait 100 mètres à pieds. Bref. Je me sentais tellement loin de NY, qui est une autre planète absolue, et reste pour moi la ville par excellence. Seul Berlin se rapproche de cette ville à mes yeux.
    Mais si tu aimes le soleil, les grands espaces, les villes sans centre à perte de vue, tu vas aimer. Et certains coins sont splendides en effet.

    Bon voyage !

  267. #267 Alix le 6 juin 2012 à 14 h 59 min

    Enjoy it !! Je rêverais d’habiter à Newport Beach *-*…
    Merci en tout cas de nous faire partager ce moment en vidéos c’est vraiment cool de ta part :-)
    Have a good day

  268. #268 Hélène le 6 juin 2012 à 15 h 35 min

    Ondine: la culture ne m’intéresse globalement pas, et l’émulation intellectuelle me laisse totalement indifférente.
    Et je n’ai aucun plaisir à passer du temps en ville quand je quitte Paris (j’ai réservé un hôtel à Venice pour avoir au moins la mer sous les yeux et pouvoir sortir à pied).
    Donc ce voyage me conviendra parfaitement, ça tombe bien, c’est à moi qu’il est destiné.

    Merci à toutes pour vos adorables réactions, je suis en train de chercher un ordi portable pour arriver à tout mettre en ligne au fur et à mesure ;-)

  269. #269 Miss BlackLine le 6 juin 2012 à 15 h 47 min

    Hélène: oh l’hotel <3 ça va être cool de te suivre pendant que tu seras là bas !!
    ravie encore pour toi j'ai pas pu m'empêcher de le dire à haute voix ;o)

  270. #270 coco le 6 juin 2012 à 15 h 59 min

    laisse les dire les vilaines…la Californie c’est formidable….ma fille vit à Santa Barbara depuis des années j’y vais 2 fois par an et à chaque fois c’est le bonheur…c’est simple tout me plait…meme la bouffe..les restaurants de fruits de mer …quasi sur la plage…bouhhh à tous les coins de rue tu peux te faire faire des ongles de pieds tout neufs….et puis le decontraction des gens….la clim…je suis fan aussi ce que personne ne comprend mais bon la californie c’est pas tendance…..tant mieux pour nous!faudra t’acheter une valise de plus pour rentrer ah oui les boutiques de fringues et de……….maquillage ça fait de l’excedent mais tu vas etre tellement ……et puis les paysages ………….ben c’est comme dans les films et c’est super……….profiiiiiiite Helene

  271. #271 wouroud le 6 juin 2012 à 17 h 12 min

    Hélène: j’ai lu que tu n’avait pas d’ordi portable je te préte le mien volontier si tu veux… en tout cas si tu as besoin tu peux compter sur mon ordi voili voilou bonne journée

  272. #272 Hélène le 6 juin 2012 à 17 h 15 min

    Miss BlackLine: coco: merci les filles ;-)

    wouroud: tu es adorable ! On doit m’en prêter un demain, si j’arrive à m’en servir ça sera parfait ;-)

  273. #273 wouroud le 6 juin 2012 à 17 h 31 min

    Hélène: derien c’est de bon coeur en tout cas en c’est jamais si tu en a besoin je suis a paris et je préte le mien . bye

  274. #274 Babou le 6 juin 2012 à 17 h 36 min

    pour toutes celles qui ne vont pas jusqu’aux states :
    http://www.monmakeupusa.com/
    Hélène, je ne sais pas si tu connais ce site ?

  275. #275 Clotilde le 6 juin 2012 à 19 h 06 min

    Que je suis heureuse pour toi La Californie c’est juste mon rêve voir San Francisco !!!
    Profites à fond de ces purs moments !

    Peut-être aurons nous un BIG haul ou bien de nombreuses revue et bien sûr ton expérience ! =)

    Bisous à toi

  276. #276 Caro le 6 juin 2012 à 19 h 30 min

    GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!
    Suis super contente pour toi, tu vas t’éclater. Et grâce à toi, nous vivrons ton voyage par procuration grâce à tes vidéos.

  277. #277 lilou le 6 juin 2012 à 19 h 31 min

    HÉLÈNE, C’EST MAGNIFIQUE de voir CETTE JOIE!!!!!!
    Je suis très contente pour vous.
    Je rentre justement des E-Unis et n’étais venue ici depuis qq temps.

    C’est aussi le moment que je préfère dans les voyages, celui des préparatifs et de l’attente. Je trouve que c’est le plus excitant. Mais pas trop d,attentes non plus, sinon on est déçu! Vous allez adorer la Californie, mais en effet il fait chaud, cpdt, comme vous dites, là-bas: clim partout et parfois froid avec la clim!

    Félicitations!!!

  278. #278 Peggy le 6 juin 2012 à 19 h 41 min

    J ‘ai hâte de voir toutes ces vidéos!!!
    C est génial de te voir dans cet état , et il est génial ce mec de t’offrir un billet!
    Enjoy!!

  279. #279 La Grande Julie le 6 juin 2012 à 20 h 07 min

    Pas très original mais bon dieu que j’aimerais être à ta place.
    Profites en bien (je n’en doute pas) et fait nous voir tout ce que tu peux.

  280. #280 Riggs le 6 juin 2012 à 20 h 07 min

    Félicitations! C’est génial!!! J’ai hâte de voir les vidéos que tu vas nous faire!!
    Petite anecdote, pour le coup, j’ai vraiment eu l’effet de surprise en regardant la vidéo, car en lisant le titre, je me suis dit « ah, Urban Decay sort une palette qui s’appelle En Californie! »…soupir…^^
    Bon voyage!

  281. #281 Sabine DKVH le 6 juin 2012 à 20 h 21 min

    CONGRATS !
    Un make-up road trip !
    Je suis super ravie pour toi …. et pour nous !!!!!
    Nous allons avoir droit à des billets de fous j’en suis sûre !
    J’ai hâte !
    Bonne soirée

  282. #282 Melitina le 6 juin 2012 à 20 h 42 min

    Ouaaaah mais c’est génialissime cette nouvelle!!! Félicitations!!!! Tous les contacts que tu pourras faire, tous les produits que tu vas découvrir, toutes les expériences que tu vas vivre, c’est méga hyper cooooooool!!!

    ps: T’as vu une des dernières vidéos de Lisa Eldridge sur les soins de la peau dans les vols long courrier? Pour vivre régulièrement l’expérience, je trouve qu’elle est de très bon conseil, même si après on adapte à ses propres besoins/habitudes, évidemment ;-)

    ENJOY!!!

  283. #283 Deilema le 6 juin 2012 à 21 h 36 min

    OMG mais c’est dément ! J’ai hâte que tu nous racontes tout ça !!! (oui parce que je n’en ai pas l’air, mais je te lis toujours avec assiduité ;) ) :)))))))))))))))))))

  284. #284 Linette le 6 juin 2012 à 21 h 45 min

    Super contente pour toi, j’ai hate de voir tes videos californiennes ! et d’avance merci pour le partage d’experience

  285. #285 Em10o0ie le 6 juin 2012 à 22 h 15 min

    Tu as vraiment beaucoup de chance!! UD est MA marque préférée!! Profites en a fond et je compte sur toi, pour nous faire partager tout ca ;-)

  286. #286 Ceciloo le 7 juin 2012 à 1 h 49 min

    Ohlala je débarque bien après tout le monde et je ne vais rien dire qui n’a déjà été dit, mais je viens de voir ta vidéo et…. yessss Hélène c’est super, quelle jolie occasion, quel geste adorable de te proposer d’aller là bas, tu dois (en plus d’être surexitée) être très touchée, c’est une belle marque d’amitié je trouve. (oui c’est bête à dire mais tu vois ce que je veux dire ?)
    C’est en tout cas très sympa de nous faire partager ton séjour via ton blog et j’espère de tout coeur que tu profiteras et que tu reviendras enchantée, la tête pleine de souvenirs…

    Bref tu as l’air tellement heureuse dans ta vidéo, ça fait plaisir à voir et c’est très communicatif, j’avais le sourire tout le long !
    A très bientôt !

  287. #287 liliebrunette le 7 juin 2012 à 7 h 57 min

    rhoooooooooooooo trop de la balle!!! pardon je m’égare ;-) je suis trop contente pour toi et merci de nous faire partager ca!!! bises et profites en bien!!

  288. #288 tina le 7 juin 2012 à 8 h 15 min

    moi aussi c’est ma marque préférée mais depuis leur annonce sur la chine et les tests sur animaux, bof bof!!!!!!!!!!!!!

  289. #289 Vanes le 7 juin 2012 à 9 h 09 min

    ho la la tu fais plaisir a voir, cette joie, ces yeux qui pétillent, cette excitation, on dirait une petite fille le matin de noël, c’est génial !!!!!!!!!!
    Je suis vraiment contente pour toi et j’espère que ce séjour t’apportera tout ce que tu attends, et même plus !!!!

  290. #290 Hélène le 7 juin 2012 à 9 h 15 min

    Merci merci merci à toutes pour vos adorables commentaires ! ;-))

  291. #291 fanie46 le 7 juin 2012 à 9 h 33 min

    Je suis ravie pour toi et ton enthousiasme est vraiment communicatif! Je me revois il y a 12 ans de ça quand on m’a appris que je partais à Los Angeles comme jeune fille au pair! J’étais dingue!!!!!
    A chaleur: on s’y habitue, parce qu’on est à LA et que c’est carrément diiiiiingue!!
    Le décalage horaire: ben on s’en fout, on est en Californie!!!!!!!!!!
    San Fransisco, une ville magique, j’avais adoré! Profites bien , prends en plein les mirettes!!
    Venice , ahhhhhhhhhhhhhh (soupir!!) idylique!
    Éclates toi, fais plein de photos et de vidéos, achètes une valise sur place!! Elles sont pas chères!!
    ps: demande à l’ami de ton père de t’amener à Down Town au Marché Central qui est hyper sympa, avec son funiculaire un peu hors du temps!!!
    ENJOY!!!

  292. #292 Sand le 7 juin 2012 à 10 h 26 min

    Hello toutes et tous!
    C’est une très jolie reconnaissance humaine et professionnelle! Bravo! Je suis ravie pour toi Hélène. En voilà une vidéo jubilatoire à regarder … la vidéo patatopêche. Ta joie, ton émotion font plaisir à voir :-)

    Bonne journée aux filles et garçons

  293. #293 Anka le 7 juin 2012 à 11 h 18 min

    Ton enthousiasme est contagieux!!!

    Je crois que j’étais encore plus heureuse quand tu as dis:  » bien sûre je filme tout, pour vous poster ça en direct…. » trop contente de ne pas attendre ton retour début juillet pour avoir tes impressions ;-))

    Tout ce qui t’arrive, tu le mérites…..

  294. #294 Regardeleciel le 7 juin 2012 à 11 h 44 min

    :-))))))))))))))))))))))) * 10.000 élévé à la puissance exponentielle…. j’suis tellement contente pour toi !!!!!!

  295. #295 Hélène le 7 juin 2012 à 15 h 42 min

    Merci les filles, de tout mon coeur, vos réactions me font tellement plaisir !!

  296. #296 Sam Makeupaddict le 7 juin 2012 à 15 h 53 min

    Quelle superbe bonne nouvelle de la mort qui tue !!! Je viens de voir la vidéo à l’instant et c’est formidable ce qu’i t’arrive !!! Y’a pas à dire, les Américains sont très très friendly.

    Merci à toi d’avoir partagé cette très très bonne nouvelle avec nous <3

  297. #297 fanie46 le 7 juin 2012 à 16 h 58 min

    Hélène: Mais de rien !!! Ça va être une super expérience alors prends tout ce que tu peux, remplis toi bien les yeux, le coeur, et les valises!!!! n’oublions pas les valises!!

  298. #298 Estelle le 7 juin 2012 à 18 h 30 min

    Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir ! Et quelle super idée de nous faire partager çà en vidéo, j’adore. Merci à toi ;)

  299. #299 Hayouchka le 7 juin 2012 à 19 h 05 min

    Z’Peux v’nir avec tôa ?!!?? :)

    Trooooop contente pour toi !!! Mais pas surprise ! Ce n’est que le fruit de ton remarquable travail et c’est largement mérité .

    Big Up pour ta joie communicative: ça fait trop plaisir de voir qu’on peut encore s’extasier comme une petite fille de 4 ans !!! J’adhère totalement ! ;D

    Mille mercis de nous emmener un peu avec toi !!! Mais franchement, même si tu ne postes pas de vidéos, je ne t’en voudrais pas ( perso, j’avoue: j’aurai kiffé sans penser à mes lectrices .. !!!!! )

    Un dernier mot : KIFFE GRAAAAAAVE ! ;)

  300. #300 Jeanne le 7 juin 2012 à 19 h 26 min

    Je suis tellement heureuse de te voir heureuse que j’en ai les larmes aux yeux. Tu as beaucoup de chance. Une vidéo pleine d’émotion et qui nous promet des tonnes de beaux souvenirs. Profites en bien. Et merci de penser à nous.

  301. #301 Hélène le 7 juin 2012 à 19 h 28 min

    Vous êtes adorables les filles, vraiment !!

  302. #302 Noemie le 7 juin 2012 à 22 h 57 min

    Coucou Helene!

    Tout d’abord, GENIAL, tu vas adorer la Californie!! J’habite aux US depuis 3 ans et je vais en CA tous les ans pour les vacances, c’est génial!!

    Je voulais aussi te dire que j’ai regardé ta vidéo d’explication posté sur ta page « a propos » et tu m’as vraiment aidé. Je suis prof de français ici depuis 3 ans, et j’en ai ma claque. J’ai décidé de rentrer en France et à la rentrée de septembre je commence un BTS esthétique-cosmétique. J’ai 24 ans alors j’avais un peu peur de repartir à 0, mais apres avoir vu ta video, je me dis que je suis pas la seule, et que apres tout, si c’est ma passion, pourquoi pas!! Mon rêve serait de bosser dans le marketing des produits de beauté, pour une grosse boite genre estee lauder ou l’oreal. J’espère réussir à réaliser ça!! en tout cas, encore MERCI et éclate toi à LA!!!

  303. #303 Bénédicte le 7 juin 2012 à 23 h 52 min

    Profite Bien j’y suis allée l’année dernière enfin moi a San Diego c’est vrai qu’il fait chaud mais moi je supporte bien la chaleur le soleil et les surfeurs ;)
    Mais a San Francisco mon amie y était elle m’a dit qu’il faisait pas très très chaud un pull est la bien venu !
    Et oui pars avec une valise vide parce que pour pas payer de supplément de bagage j’ai mis deux pulls une veste en jean 2 tee shirts sur moi la Douane a bien rigolé quand il a fallu que j’enlève les couches Mdr Et oui ils se sont foutus de ma tronche ;p
    Et on veut des nouvelles !!!

  304. #304 flo le 8 juin 2012 à 7 h 10 min

    oh Helene, c’est trop génial !! Mais alors peut être tu peux m’envoyer un mail si tu désires… j’habite a los angeles pres de santa monica dans brentwood et j’ai meme une chambre d’amis si jamais tu as besoin d’une chambre sur le west side..
    ne t’inquiètes pas trop car il ne fait pas si chaud, plutôt 20 a 22 degrés.. LOL

    Tu seras surement super occupee,.. mon fils habite Venice aussi et il faudra que tu ailles déjeuner ou diner chez Gjelina, tu aimeras beaucoup, un peu bruyant mais des petites assiettes a tomber…

    Milles milles pensees, ecris moi si tu as besoin de quoi que ce soit.. je suis si heureuse pour toi mais encore une fois tu n;auras pas trop chaud sauf a Sacramento..
    et a Napa surtout surtout essaye d’aller diner a Sta Helena, chez Cook, c;est trop mignon !!
    milles souhaits ma belle !!
    et aussi, j’ai un mac portable si tu as besoin d’un ordinateur la bas mais je pense que tous tes amis pourvoiront !!! LOL

    bisous !!

  305. #305 Laura.B le 8 juin 2012 à 8 h 42 min

    super ! je suis très contente pour toi !!
    je reviens de la californie il y a une semaine : San Francisco :)
    j’adore cette ville !! je vais y vivre d’ici 1 an 1/2 j’y suis allée en repérage et j’y retourne faire un road trip en Août :)

    quelques infos si tu veux : napa valley c’est juste sublime, des vignobles très acceuillants, des vins succulents, et des paysages magnifiques

    pour le décalage horaire, tu verras dans le sens de l’allée il est beaucoup plus facil que dans l’autre sens !! un peu fatiguée une journée mais on rattrape vite (bien plus vite que maintenant pour moi

    pour san francisco, il ne fait pas chaud, le pull est de rigeur au bord de la baie :) c’est beaucoup plus tempérée que L.A
    si tu veux des idées de lieux qui sont à voir à S.F voici les liens de mes articles de la série « If you’re going to S.F… » :
    http://reglesduje.com/?p=694
    http://reglesduje.com/?p=653
    http://reglesduje.com/?p=675

    pour le maquillage, j’ai du sacrifier mes basket et quelques livres pour rapporter des vernis OPI (5 $ !!), du make-up et du vins californiens à mes proches !! partir avec la valise la plus légère possible, je retiens le mot !

    Il ne me reste plus qu’a te souhaiter un EXCELLENT voyage Hélène !
    j’ai hâte de voir tes vidéos de là-bas !
    gros bisous

    Laura

  306. #306 Héloïse le 8 juin 2012 à 11 h 39 min

    Saluuut Hélène !!!
    YOUHOUHOU =) OH MY GOD : je suis TROP HEUREUSE pour toi !!!
    Ça me fait tellement plaisir que tu puisses partir à L.A et visiter la Californie !
    Et la chance d’aller voir IMATS !!! Justement par rapport à ça, je viens de voir une vidéo de Tiffany (makeupbytiffanyd) qui disait qu’elle allait se rendre à L.A pour IMATS. Et comme c’est grâce à toi que j’ai découvert cette YouTubeuse, j’ai bien pensé à toi =)
    Je te souhaite une belle journée et… UN EXCELLENT VOYAGE EN CALIFORNIE !
    Gros bisous et merci pour tout <3
    Héloïse.

  307. #307 Hélène le 8 juin 2012 à 11 h 47 min

    Merci à toutes ;-)

  308. #308 Mélanie le 8 juin 2012 à 14 h 04 min

    Tu m’as fais rêver en quelques minutes avec ta vidéo :o… Urban Decay, ma marque préférée, la Californie… Le rêve !!!! Quelle chance, profites en donc au max même si je me doute que ca, c’est déjà prévu ^^ !!

  309. #309 Corner Beauté le 8 juin 2012 à 14 h 35 min

    Oh purée, j’ai failli rater cette vidéo ! Hélène, mais quelle nouvelle fantastique !!
    Et ton bonheur fait vraiment plaisir à voir!
    Maintenant, j’ai super hâte de voir tes vidéos, je suis sûre qu’elles vont être géniales :D

  310. #310 Hélène le 8 juin 2012 à 14 h 39 min

    Mélanie: merci ;-)

    Corner Beauté: hem oui, si j’arrive à les mettre sur l’ordi portable qu’on m’a prêté (ah ben non pour le moment j’y arrive pas, ça serait trop beau ;-))

  311. #311 TheMyssti le 8 juin 2012 à 15 h 00 min

    le 20 Juin? C’est mon anniversaire mouaha :)
    Nan mais honnêtement c’est GEEEEENIAAAAAL ! Moi je veux aller aux States juste pour rentrer dans un magasin Tarte hiiiiiiiii *_*

    Je suis contente que ça t’arrive, tu le mérite et c’est vraiment un cadeau/coup de bol de choix qui t’arrive !

    Des bisous !!!

  312. #312 Marie le 9 juin 2012 à 7 h 44 min

    Juste parce que tu nous fait rêver et voyager au pays de la beauté depuis tellement d’années (quatre pour moi), c’est mérité !!
    Et savoir que grâce à ton travail précieux pour nous de bonne humeur, compétence et gentillesse tu es arrivée à décrocher ce graal là … BRAVO !
    Profites en à fond (genre la fille qui croit que ce conseil est d’un quelconque intérêt pour toi .. lol).
    Je suis super contente pour toi en fait.
    Merci d’avance pour ce que tu vas nous offrir en retour.
    Vraiment je suis super super ravie pour toi.
    Bisous et belle journée (jusqu’au 19 je parie qu’elles vont être merveilleuses…).

  313. #313 Elsa le 9 juin 2012 à 15 h 56 min

    Coucou !
    Ca fait super plaisir de te voir si heureuse :)
    Je te souhaite un très bon voyage !
    Gros Bisous ♥♥

  314. #314 kim le 9 juin 2012 à 22 h 15 min

    Hoooo cool! Très contente pour toi et je suis persuadée que tu sauras rentabiliser ce voyage comme il se doit! Chançarde va! Et tu vas rencontrer d’autres blogueuses make-up je suppose. Me réjouis que tu nous fasses partager tout ça! Amuse-toi bien!

  315. #315 marina julietta le 10 juin 2012 à 0 h 00 min

    Hélène Je suis hyper contente pour toi, tu fais partager ton enthousiasme et c’est merveilleux, trop trop fort :D hâte de voir tes vidéos <3 Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle. que du bonheur à toi. LA j'ai été et comme tu dis tu crois que tout est proche mais allez que tu roule minimum entre 1h et 1H30 pour arriver quelques part lol

  316. #316 marina julietta le 10 juin 2012 à 0 h 04 min

    j’ai oublier de te dire, ne prends rien avec toi le minimum de minimum même pour les vêtements tu as des magasins qui bradent les prix de grandes marques « Marchal » quelques chose comme ça et c’est hyper bien les prix sont mais un truc de dingue ;)

  317. #317 Partouche le 10 juin 2012 à 0 h 54 min

    Je suis tellement heureuse pr toi c’est un véritable conte de fées moderne. C’est fou que tu aies eu la chance de rencontrer cet Eric, j’espère qu’ils vont te proposer un poste chez Urban Decay :-) Ton voyage s’annonce exceptionnel j’espère avoir la chance de vivre ça plus tard aussi! Tu es rayonnante ça fait plaisir à voir et c’est mérité! Milles bisouuuuus

  318. #318 Mannick le 10 juin 2012 à 1 h 24 min

    Enjoy Hélène ! Enjoy petite veinarde :) J’ai hâte de voir toutes ces merveilles, toutes ces innombrables belles images que tu nous montreras, bref, c’est cool…

    Je suis absolument raccord sur tout ce que tu dis sur la chaleur et la clim, si le thermomètre dépasse les 25° je suis HS et aux abonnés absents, et oui aux US la clim c’est leur truc !

    Je penserai bien à toi et encore une fois, profites !!!

  319. #319 Hélène le 10 juin 2012 à 1 h 47 min

    Thanks girls, you’re so kind ! ;-)

  320. #320 Nadji le 10 juin 2012 à 9 h 21 min

    On ressent bcp d’émotions dans cette vidéo:-) Très beau de voir ça !!

  321. #321 LaPanthèreEnBlouseBlanche le 10 juin 2012 à 10 h 08 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes

    Félicitations pour ce super projet qui se concrétise!
    Ta joie transparait à l’écan c’est un vrai bonheur!

    et vive la clim’, les cartes bancaires et ta caméra qui nous feront vivre un ptit bout de ton aventure!

  322. #322 Hélène le 10 juin 2012 à 11 h 49 min
  323. #323 Anka le 10 juin 2012 à 11 h 53 min

    …..Et pendant ce temps là, à Véra Cruz…..

  324. #324 happyvero le 10 juin 2012 à 23 h 04 min

    Enjoy ton bonheur fait plaisir a voir c’est genail ;-)

  325. #325 Elsa le 11 juin 2012 à 1 h 47 min

    Bonjour Hélène,

    « lectrice de l’ombre », je ne peux aujourd’hui me contenter de simplement lire ton billet. : Quelle bonne surprise !! Quelle aventure ! Quelle opportunité ! Profite, profite, profite !

    Bien à toi, Elsa ! ( et je pourrais mettre encore pleins de points d’exclamation tellement je suis à la fois excitée et contente pour toi ! ;)

  326. #326 Ondine le 11 juin 2012 à 13 h 09 min

    Je comprends qu’on puisse préférer les grands espaces à la ville; et en l’occurrence, tu seras servie. On ne ment pas lorsqu’on parle de l’immensité des « ciels » (cieux?) américains : et la Californie en ce sens est assez impressionnante !
    En revanche, je suis surprise que la « culture ne t’intéresse globalement pas »… Culture ne signifie pas forcément musées. Ni peinture. Ni musique. Ni architecture. Ni photo. Ni littérature. Mais tout ça à la fois et son contraire. Bref, pour moi, ce serait comme dire que « les gens ne m’intéressent globalement pas »…

  327. #327 berangère le 12 juin 2012 à 10 h 21 min

    Je pars également pour la Calfornie au mois d’aout pour 3 semaines en famille 6 jours à LA ,Monterey Carmel et 7 jours à San fransisco et le Yosemite Park J’ai trop hâte moi aussi !!! Envoie nous de belles photos !!!En attendant BONNES VACANCES!!!!

  328. #328 Hélène le 12 juin 2012 à 10 h 25 min

    Merciiii les filles ;-))

  329. #329 pauline le 17 juin 2012 à 18 h 24 min

    hiiiiiii merci de partager ça avec nous! j’ai hâte de voir tes vidéos.

  330. #330 Clotilde le 18 juin 2012 à 21 h 08 min

    WAOUH!!!!!!! C’est super!!!!
    Merci de prévoir de partager avec nous en direct ce super séjour :):):)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page