26 mars 2012

« Salut les filles et les garçons

J’aimerais connaitre votre avis sur les disques épilatoires. A savoir :

1) si sur le long terme on obtient des résultats
2) si la repousse n’est pas trop rapide (moi j’utilise la cire en institut)
3) et le poils n’est pas trop dure à la repousse.

Merci et bonne journée.

Signé : Silvia »

Recherches utilisées :

  • avis epilation par abrasion
  • disque de maquillage
  • disque dépilatoire avis
  • disque epilation long terme

Vous aimerez aussi :


Commentaires

7 Réponses sur Disques épilatoires pour Silvia
  1. #1 Gaëlle le 26 mars 2012 à 9 h 02 min

    Coucou

    Alors, de mon expérience (et si c’est bien des disques épilatoires qui fonctionnent par abrasion du poil) :
    1) pas vu de changement sur le long terme en ce qui concerne le poil (ce truc immonde, réminiscence d’un temps très éloigné où même la femme devait compter sur lui pour lui tenir chaud!!!), par contre sur la douceur de la peau, oui, à la condition impérative d’hydrater comme une malade ensuite sinon, gare à la peau carton !
    2) il n’y a que la partie visible du poil qui est usée, donc le poil continu à pousser normalement, à refaire donc assez rapidement
    3) pas vu d’effet « barbe drue » sur moi, mais pas d’affinage du poil non plus, tout pareil avant et après!
    Petit commentaire perso : moi, je me rase parce que peau de m… et poils de m…, si je m’épile, j’ai des poils incarnés, pas un ou deux, non, des centaines !!! et il me faut 6 mois pour récupérer mes jambes. Et donc, j’utilise les disques épilatoires comme gommage de peau avant le rasage et ça me laisse une peau toute douce (à la condition d’y aller en douceur car sinon, ça brûle, et encore une fois d’hydrater à fond après!!!)
    Voilà, en espérant que l’on parle bien de la même chose

  2. #2 Lintu le 26 mars 2012 à 9 h 13 min

    Personnellement, à part m’irriter la peau, ça n’a rien fait. Les poils repoussent aussi rapidement que comme si je m’étais rasée. Aucun intérêt.

  3. #3 Enelsa2 le 26 mars 2012 à 9 h 13 min

    Bonjour Silvia,
    J’en ai déjà utilisé et c’est vrai que mes poils n’étaient pas drus à la repoussent, ça dure plus longtemps qu’un rasage mais bien moins qu’une épilation à la cire. Le plus c’est que par la même occasion, ce petit ustensile élimine bien les peaux mortes et tes jambes sont véritablement plus douces. Au long terme, je ne pense pas qu’il y aie une grosse différence car la racine du poil est toujours là. Par contre, je n’ai jamais osé m’en servir sur les zones sensibles comme le maillot et les aisselles qui en plus sont des zones plus ou moins humides; mais pour les jambes et les bras, je recommande chaudement.
    Voilà, j’espère avoir été claire.
    Cordialement Enelsa2

  4. #4 Emma le 26 mars 2012 à 10 h 05 min

    Je me souviens avoir tester il y a très longtemps. Cela m’avait irrité la peau mais vraiment quoi! En plus de ça ce n’est pas ce qu’il y a de plus efficace, il restait des poils un peu partout. EN plus cela n’enlève pas le bulbe en fait c’est exactement pareil qu’n rasage avec un gommage voir même un décapage de la peau en plus! Si tu es habituée à la cire en institut je te conseille d’y rester :-) Personnellement c’est ce que je fais et je n’ai jamais rien trouvé de mieux!

  5. #5 PinuPuPuP le 26 mars 2012 à 21 h 29 min

    J’ai le même avis que Lintu, je les déconseille

  6. #6 Sarah le 27 mars 2012 à 1 h 40 min

    C’est peut-être pas mal pour des retouches entre deux épilations à la cire, histoire de retarder en attendant que tous les poils soit sortis car ils ne repoussent pas en même temps. En tout cas je ne connaissais pas du tout ce principe, à voir donc !

  7. #7 Silvia le 27 mars 2012 à 10 h 06 min

    Merci les filles,

    Alors effectivement après un petit test il s’avère que mes jambes ont souffert de légère brulure il a fallu que j’hydrate à fond, alors oui sur le coup ma peau était hyper douce mais alors après j’ai dégusté!!!!!

    Retour à esthéticienne.

    Bonne Semaine

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page