Des copines à Bordeaux pour Audrey

7 septembre 2006

« Bonjour à toutes !

Je suis depuis 4 ans sur Bordeaux mais les rares filles que je rencontre sont les amies de mon chéri . De plus je fais des études en informatique ce qui ne me fait pas rencontrer beaucoup de filles.

J’ai des amies à Paris mais je ne les voie pas autant que je l’aimerais. J’aimerais donc pouvoir rencontrer des filles pour pouvoir papoter, sorti, shopper et rigoler. Les soirées entre nanas me manquent ;-)

Si certaines bordelaises sont intéressées, je les rencontrerai avec plaisir !

Merci !

Signé : Audrey »

20 commentaires Laisser un commentaire
Copines, Wanted !

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  • #1 missslilie le 21 décembre 2006 à 12 h 20 min

    Coucou Audrey!
    C’est la deuxième année que je passe à Bordeaux et je suis dans le même cas que toi…
    Je fais des études en orthophonie, milieu très féminin mais esprit très féminin dans le sens où c’est compét’ entre nous… Quel malheur!
    J’aime tout ce qui est girlie, séances maquillage, coiffure entre cops mais elles ne sont pas dans cet esprit…
    Je vais sur mes 22 ans et suis tout à fait d’acc pour faire ta connaissance!
    BiBiz!
    Lilie

  • #2 Hélène le 21 décembre 2006 à 16 h 02 min

    Merci pour ton enthousiasme misslilie, et sois la bienvenue ! Je te mets en contact avec Audrey ;-)

  • #3 La Cuiller En Bois le 21 décembre 2006 à 19 h 12 min

    Coucou Audrey

    Je ne suis pas sure d’avoir le profil de poste mais noyée dans la masse, je peux presque faire croire que je suis girlie branchée mode !

    Alors si la fréquentation d’une dinosaure ne faisant plus partie du panel de référence du PAF, ne prenant ses trains qu’en sautant depuis le quai, caféinomane patentée ne t’effraie pas …

  • #4 La Cuiller En Bois le 21 décembre 2006 à 19 h 14 min

    ah j’oubliais … holligan de ballon rond féminin le week-end ….

  • #5 Anne (Papilles) le 21 décembre 2006 à 20 h 14 min

    MOi aussi pas sûre d’avoir le bon profil ;) J’ai bien 10 ans de trop ;)

  • #6 La Cuiller En Bois le 21 décembre 2006 à 23 h 52 min

    Moi, j’aimerai n’avoir que 10 ans de trop …. lol

    :-))

  • #7 Hélène le 22 décembre 2006 à 0 h 15 min

    Ts ts les filles, pas de ça ici please ;-)) Il n’y a pas de bon ou de mauvais âge, pas d’années de trop ou de pas assez, c’est comme les kilos ;-))

    Bon en attendant Audrey a disparu, ouhou Audrey, tu es là ?

  • #8 La Cuiller en Bois le 22 décembre 2006 à 8 h 04 min

    On lui a fait peur ?

    Audreyyyyy t’inquiète pas … on mord pas !

    :-)))))

  • #9 kisumarac le 22 décembre 2006 à 10 h 46 min

    Bonjour Audrey,

    Bon, je ne suis pas un vraie ‘gyrlie’, mais j’habite Bordeaux ! J’ai moi aussi peu d’amis perso habitant la région (je dis perso, car sinon, il y a les amis de mon fiancé. Très sympas, mais bon, la medecine, au bout d’un moment…)
    Bonnes fêtes !

  • #10 audreyobordelo le 23 décembre 2006 à 11 h 19 min

    Bonjour les filles,
    Désolée mais entre les cours et les derniers achats de Noël je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi.Et Hélène a tout à fait raison, je me fiche de l’âge que vous avez, l’important c’est que vous avez toutes l’air super sympa! En plus vous avez l’air d’adorer cuisiner et c’est aussi mon cas. Donc voilà si ça vous dit on pourrait se donner rdv en ville pour un thé/café.En attendant je vous souhaite à toutes de trés joyeuses fêtes de Noël. A bientôt.
    Audrey
    ps: Mille merci Hélène.

  • #11 Hélène le 23 décembre 2006 à 12 h 13 min

    Je t’en prie audreyobordelo, je te mets en contact avec les copines de ta ville ;-) (tu verras, Anne et Gloria disent qu’elles sont des dinosaures, mais elles sont marrantes et infernales comme des gamines, et cuisinent divinement ;-))
    Je ne connais pas kisumarac mais nul doute que c’est une fille hautement féquentable ;-)

  • #12 kisumarac le 23 décembre 2006 à 16 h 24 min

    Merci Hélène, pour le "hautement fréquentable" ! lol ! On me l’avait jamais encore faite, celle là !!

    Audreyobordelo, je suis tout à fiat partante pour une rencontre autour d’un verre.
    A Bientôt

  • #13 Hélène le 23 décembre 2006 à 18 h 03 min

    Oui hein, j’aime bien le petit côté suranné de cette expression ;-) Je vous ai mises en contact mail les girls du bordelo ;-)

  • #14 Valérie le 30 décembre 2006 à 10 h 42 min

    Je poste un petit peu en retard, mais je n’ai pas encore internet à la maison car je viens tout juste d’arriver à Bordeaux. Pour l’instant, je n’y connais presque personne. Je ne sais pas si je suis girlie, je suis peut être aussi trop vieille (j’ai 38 ans)… mais très tentée par une rencontre autour d’un thé ou d’un verre. La vie est pleine de bonnes surprises !

  • #15 La Cuiller En Bois le 30 décembre 2006 à 10 h 56 min

    Bienvenue dans la "Belle Endormie" Valérie et ne t’inquiète, Hélène va nous passer ton mail.
    On se contacte après les fêtes ?

    Kisss

  • #16 Hélène le 30 décembre 2006 à 12 h 22 min

    Valérie de Bordeaux (puis-je t’appeler comme ça pour te distinguer des autres Valérie ?), sois la bienvenue !

    Gloria me connaît bien, je viens de me lever ;-))

    Il ferait beau voir que tu sois trop vieille pour quoi que ce soit, non mais, je te mets en contact avec les bordelaises ! ;-)

  • #17 La Cuiller En Bois le 30 décembre 2006 à 12 h 29 min

    Heu … je peux manquer de respect à la Dictateure ?

    Quand je parlais de la "Belle Endormie" … ce n’était pas de toi qu’il s’agissait !
    C’est le surnom de Bordeaux !

    Mdrrrr

    Naaaaaan pas les étiquettes qui grattent, j’ai pas encore les noix de lavage ! mdrrrr

  • #18 Hélène le 30 décembre 2006 à 12 h 58 min

    Rooooh, ça prouve, s’il était besoin, à quel point je suis égocentrée (et ignare des surnoms de Bordeaux) ! ;-)))

  • #19 Valérie le 30 décembre 2006 à 20 h 07 min

    Va pour Valérie de Bordeaux, Hélène !
    Je plaisantais quand je disais que j’étais "vieille" du haut de mes 38 ans !!
    Joyeux réveillon à toutes !
    Et à bientôt aux bordelaises…

  • #20 Hélène le 30 décembre 2006 à 21 h 55 min

    Ouf ça va alors, Valérie de Bordeaux, bonne fin d’année à toi ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.