Dépôts ventes à Paris pour Enora

7 septembre 2006

wanted« Je me suis laissée dire, en lisotant quelques sites girlies, que certaines profitaient des bienfaits de certains dépôts ventes…

Etant à cours d’arguments financiers face à mon dressing et souhaitant néanmoins le faire évoluer (comprendre tout jeter et recommencer!!!), j’adorerais que vous me communiquiez quelques adresses de dépôts ventes abordables, friendly et pas trop du genre vintage Dior
1957, très joli mais pas dans mes moyens.

Donc pour résumer, je recherche des adresses de dépôts ventes à Paris, abordables et modeux… Comment ça, impossible ?!

D’avance, merci à toutes mes futures bienfaitrices;-) (pliiise!!! ça c’est l’argument DD = Deseperate du Dressing)

Signé : Enora »

16 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  • #1 la poule le 16 novembre 2006 à 11 h 35 min

    Salut Enora,

    Quel honneur, c’est mon tout premier commentaire sur ce blog que j’adore( grand merci à hélène qui égaye mes journées) et je suis apparemment la 1ère aujourd’hui! chouette chouette!
    Alors pour les dépôts vente je suis pas une spécialiste mes presque! Mon favori c’est les magasin Sympa il y en tout une tripoté a barbes bien sur. bon c’est assez horrible d’y pénétrer la 1ère fois pcq monde partout et bazarre partout, mais j’y trouve pleins d’articles sinéquanon de la saison en cours, des fringues tara jarmon, les petites et maje de temps en temps! je te conseille d’y aller en semaine et les arrivages sont le vendredi! enfin c’est une mine d’or (j’avoue q j’en ai un près de chez moi ds ma balieue (à lognes) le magasin est plus petit et dc plus agréable.
    en tout cas me voila rassurée je ne suis pas seule a être a la recherche de cgenre de magasin!

  • #2 lor le 16 novembre 2006 à 11 h 40 min

    Il y a un très chouette dépôt vente dans le quartier Montorgueuil : du Claudie Pierlot, Vanessa Bruno, Sonia Rykiel etc… à des prix très très abordables.
    le hic, c’est que je ne me souviens plus du nom ni de l’adresse exacte n’y étant pas allée depuis quelque temps.
    Mais ce ne devrait pas être trop difficile à retrouver : la boutique est dans une petite rue qui fait l’angle avec la rue Montorgueuil (au niveau du Parti socialiste mais en face, enfin par là quoi !
    peut être que les parisiennes pourront préciser…

  • #3 Chloé le 16 novembre 2006 à 11 h 47 min

    tout comme Enora premier commentaire sur ce blog que je visite quasi quotidiennement! Les dépôts vente effectivement je pratique régulièrement, perso j’aime beaucoup Cherche Mininippes rue du cherche midi l’accueil est pas folichon mais y a vraiement des affaires à faire sur des super marques (je garde le souvenir d’un tailleur pantalon sublime Barbara Bui payé 100 EUR…), il ya 2 magasins un plutot "luxe" et un plus "jeune" (mais ca reste du Paul &Joe, Zadig…). Sinon il existe un guide aux éditions Parigramme sur le sujet.
    Je connais aussi celui de la rue Montorgueil je crois que c’est rue saint sauveur

  • #4 Katell le 16 novembre 2006 à 11 h 57 min

    Juste un petit message pour confirmer que la rue en face du Parti socialiste dans le quartier Montorgueil est bien la rue Saint Sauveur.

    Je ne connais pas ce dépôt vente mais pour la rue, je sais !

  • #5 Jade le 16 novembre 2006 à 12 h 14 min

    Alors alors. Pas très loin de chez moi à savoir la Rue Monge il y a un petit depot vente ( juste à cote de l’entrée des arènes ) qui ne paye pas de mine. Il fait dépotoir, c’est un peu jeté n’importe comment, y’a des vetements, chaussures, ceintures, sacs a foison et tout ca rangé comme c’est possible. Mais on y trouve de vrais trésors et à un prix défiant toute concurrence. Par contre faut pas avoir peur du fouilli et du manque de glam’ du lieu.
    A noter qu’il y a pas mal de pièces BCBG (rue de la montagne Ste Geneviève oblige / pour ceux qui ne le sauraient pas il y a nombre de militaires dans le coin et St Nicolas du Chardonnet pas loin).

    Bonnes fouilles ;o)

  • #6 Hélène le 16 novembre 2006 à 12 h 19 min

    La poule, Chloé, soyez les bienvenues ;-) (Chloé un mini ajout à ton pseudo pour que je te distingue des autres ? Eh oui, il y a d’autres Chloés ;-))

    Je note précieusement vos adresses aussi, le bons dépôts ventes c’est précieux ;-)

  • #7 Mouniou le 16 novembre 2006 à 12 h 19 min

    Un dépot vente pas mal du tout :"Autour d’elles" – 20 rue des Tournelles – Paris 4°.

    J’y ai acheté divers vétements ; des choses originales, d’autres plus classique si l’on veut. De la, un "chemisier" Issaie Mikye (désolé je ne sais plus l’écrire) m’a fait de nombreuses tenues….

  • #8 marionl le 16 novembre 2006 à 14 h 21 min

    Bonjour !

    J’en connais un vraiment chouette qui s’appelle Coccinelle, rue François Ponsard dans le 16è. Il est branché luxe/chic, pas forcément tjs "tendance" mais avec des très beaux vêtements, toujours impeccables, et des marques comme armani, prada, vuitton, … je te le conseille fortement.
    Bon shopping ! marion.

  • #9 Milky le 16 novembre 2006 à 19 h 30 min

    J’en ai un super vers chez moi, 4 rue du repos (à côté du cimetière, ça fait envie hein !), et en plus contrairement à beaucoup l’accueil est sympathique, tu discutes avec la propriétaire de ce que tu voudrais, ce que tu aimes, et elle te sort les pièces (moi j’aime moyen farfouiller, alors j’aime bien !), tu n’as plus qu’à essayer !
    Pas mal d’Isabelle Marant notamment, prix abordables et si tu prends plusieurs trucs il y a toujours moyen d’obtenir une ristourne supplémentaire.
    Sinon, il y a les "stocks" des marques qui sont bien (prix comme pdt les soldes, c’est pour écouler les collections des années précédentes), apparemment il y en a bcp rue d’Alésia, ça il suffit de faire une petie recherche internet (stock + le nom de la marque qui t’intéresse).
    Bons achats !…

  • #10 Lylan le 16 novembre 2006 à 21 h 55 min

    Pour Jade,
    Quand tu dis " prix défiant toute concurrence ", c’est combien par exemple pour un tailleur BCBG ? c’est pour le boulot donc BCBG, c’est tout à fait ce qu’il me faut.
    Et puis Noël n’étant pas très loin, (et après passage de ma taxe d’habitation), je suis limitée côté finance.
    Merci d’avance.

  • #11 Hélène le 16 novembre 2006 à 23 h 21 min

    Bonsoir marionl, sois la bienvenue ;-)

  • #12 Jade le 23 novembre 2006 à 21 h 14 min

    Lylan > tu peux trouver sans trop de difficultés un ensemble tailleur griffé pour 40-60 euros et en très bon état. Par contre il est fort probable que tu doives en "créer" un en trouvant des pièces qui vont bien ensemble (oui parceque parfois y’a des dames qui veulent qu’une veste et dans le coup elles foutent tout en l’air). Un passage à la machine et le tour est joué.
    La persévérance paye en ce lieu.

    Bonnes fouilles !

  • #13 Hélène le 23 novembre 2006 à 22 h 26 min

    Merci Jade d’être revenue pur ces précisions !

  • #14 Lylan le 26 novembre 2006 à 18 h 54 min

    Merci Jade.
    Vue le prix, je pense y faire un tour très prochainement.

  • #15 virginie le 29 décembre 2006 à 15 h 00 min

    hello les filles !

    est ce que qq ‘un connait le stock maje métro Alésia ? il me faudrait l’adresse car il parait qu’il y a des affaires de malade à faire !!!
    merci pour vos petites info!

  • #16 apple le 5 novembre 2007 à 18 h 18 min

    le stock maje est a la sortie du metro mouton duvernet il faut marcher en direction du minelli c une boutique juste avant .
    les prix varient de 20 a 90 euros mais cela depend des arrivages ( j’ai trouvé un short en velour a 20 euros une fois !! ) malheureusement ils ont augmenté les prix ces temps ci mais il faut aller voir pour se faire une idée . la vendeuse baisse les prix parfois . sinon dans les depot vente etc le stock jonak bvd sebastopol est trés bien les prix sont trés intéressant (escarpins chics a 45 euros ) !!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.