Découvertes et favoris (ou pas) – septembre 2017

1 octobre 2017

Good Witch sur Netflix

Arte – Au fil du monde

Editions de parfums Frédéric Malle – Bigarade Concentrée *porté dans la vidéo

Clinique – Baume lèvres Pep-Start

Victoria Beckham & Estée Lauder – Gloss Aura (sortie le 4 octobre)

By Terry – Dual Powder en Beige Nude

Erborian – Poudre copper glow *portée dans la vidéo

By Terry – Terribly Densiliss Blush en Platonic Blonde *porté dans la vidéo en 200

Armani – Rouge Ecstasy Shine en 100 et 200 *porté dans la vidéo
Attention chez Sepho en ligne, -25% sur le maquillage Armani avec le code ARMANI25

Urban Decay – Vice Lipstick collection Naked Heat en Fuel *porté dans la vidéo

La Roche Posay – Lipikar Stick AP+

Je porte un sweat acheté à Catalina Island, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo Gatsby, et le vernis Sally Hansen Miracle Gel 209 Totem-Ly Yours (chez Carrefour).

104 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Le soin, Parfum, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

104 commentaires

  • #1 Celine le 1 octobre 2017 à 9 h 25 min

    Je lisais je ne sais plus où que l’obsession de Terry De Gunzburg était la symétrie du visage, la structure des traits. Du coup, ça m’intéresse énormément, cette harmonie. Les produits By Terry sont travaillés en ce sens, je pense que vais succomber totalement (cette poudre Dual Powder quoi).

  • #2 camille le 1 octobre 2017 à 9 h 46 min

    Chouette! J’attendais ta vidéo avec impatience! Personnellement ce sont tes vidéos qui combattent mes moments de dépression saisonnière ;-)
    MERCI BEAUCOUP Hélène!

  • #3 magrin le 1 octobre 2017 à 9 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Comme chaque dimanche je suis fidèle à tes vidéos (sous la couette avec un mug de café, c’est mon moment dominical à moi !! ). Good Witch je suis aussi tombée dedans, pourquoi ? aucune idée mais c’est tellement frais et effectivement ça fait du bien… j’ai découvert les séries anglaises et j’avoue être accro !! Outlander, Poldark et surtout Downton Abbey… un régal…enfin je dis ça…. bon dimanche pluvieux à toi aussi devant NETFLIX….

  • #4 Hélène le 1 octobre 2017 à 9 h 51 min

    camille: ;-))

    magrin: Dowton Abbey j’ai vu au fur et à mesure des sorties, Outlander me tente moyen mais je finirai peut-être par essayer, et Poldark c’est sur Netlflix (plus jamais de streaming pour moi ;-)) ?

  • #5 Elise le 1 octobre 2017 à 10 h 21 min

    Bonjour Hélène! Merci pour cette vidéo.
    J’ai les lèvres extrêmement sèches aussi, et l’un des seuls à fonctionner et nourrir vraiment de l’intérieur pour moi est le baume au Propolis de la marque La Drôme. Je te le conseille vivement et il coûte 3x rien!

    Bises.

  • #6 Sabine le 1 octobre 2017 à 10 h 26 min

    Salut Hélène !
    C’est toujours un plaisir de te retrouver le dimanche matin !!! Depuis que tu parles des poudres By Terry, j’avoue être assez tentée surtout que j’ai fait un extra ce mois-ci en m’achetant une bonne vieille Terracotta de Guerlain ! Dont je ne suis pas fan du tout ! Alors mon prochain achat suivra tes tutos car c’est vraiment l’effet que je recherche !!! Ah ! les achats compulsifs et moi !!! Je m’y reprendrai…
    Merci merci pour cette video ! T’es toujours topissime ! J’adore !

  • #7 Chloé le 1 octobre 2017 à 10 h 41 min

    J’ai la peau très seche et qui me démange souvent sans avoir de réel problemes de peau, j’ai essayé la creme lipikar ap pour le corps et c’est une merveille! Je m’en sépare plus!

  • #8 Hélène le 1 octobre 2017 à 10 h 48 min

    Sabine: merci à toi ;-)

    Chloé: il faut que je l’essaye pour mon dos (qui démange en permanence depuis mille ans alors que je n’ai rien).

  • #9 ZAZA le 1 octobre 2017 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène, arrrghhh le blues saisonnier !! Perso, je me force à sortir dès le moindre rayon (avec écran total .. quand même), m’extasie à la moindre fleur tardive (bon d’accord j’ai un jardin), pense aux festivités de fin d’année (les agapes sans fin me fatiguent mais la course aux cadeaux m’enchantent , chacun son truc) et surtout que les jours vont rallonger dès fin décembre et les fleurs re-pointer leur nez). Sinon cosmétiquement parlant, votre vlog sur les duos By Terry m’a donné envie. Ayé,, j’ai le Sun Desire j’adore! Sinon j’ai craqué pour le double rouge et un metallizer Dior, après j’arrête! – frénésie de rose et de lumière, hum sans doute le manque de lumière précisément, c’est mon compte en banque qui va déprimer, mais pas moi!! Je prends le truc Lipikar car gros problèmes de cicatrisation bras-jambes et démangeaisons en ce moment (le privilège de l’âge sans doute). Bon dimanche à tou(te)s

  • #10 missdior le 1 octobre 2017 à 11 h 10 min

    Moi aussi, j’ai le dos qui me gratte sans aucune raison, je vais essayer Lipikar.
    Folle de tissu, je suis aussi « au fil du monde » j’adore et je suis en admiration totale !
    Tes petites virées vont te changer les idées même petites on change de cadre et ça c’est top !!!

  • #11 Sophie le 1 octobre 2017 à 11 h 12 min

    Ah quel plaisir ta vidéo dominicale !! Je l’attends chaque semaine avec impatience !
    Je voulais dire que le baume à lèvres de Nuxe, je le porte aussi sur mes ongles et mes cuticules le soir et que ça marche d’enfer !!

  • #12 Chloé le 1 octobre 2017 à 11 h 15 min

    Coucou,
    Si tu recherches une série feel good un peu cucu, sur netflix y’a The Good Place. C’est une fille qui se retrouve au « paradis » alors qu’elle n’était pas gentille et qui va essayé de le devenir. Ce sont des épisodes de 20 minutes, c’est légers, et perso ça m’a bien aidé pour ma déprime automnale.
    Bon Dimanche à toi !

  • #13 Hélène le 1 octobre 2017 à 11 h 19 min

    missdior: fais bien attention à prendre le Lipikar AP, pas le traditionnel, qui n’est pas fait pour les démangeaisons (et ne fonctionne pas sur mon dos).
    Et oui j’ai hyper hâte de quitter Paris, ça me fait toujours du bien !

    Chloé: ah oui je l’ai vu passer et mis dans ma liste, merci de confirmer ;-)

  • #14 Coralie le 1 octobre 2017 à 11 h 20 min

    Bonjour Helene! Encore une super video j’adore!
    Alors sur Netflix a te conseiller j’ai regardé une serie qui s’appele Salem je sais pas si tu connais mais c’est sure des Sorciere en Amerique, au moyen age toujours dans le style que tu aimes un peu sanguinolant enfin moi qui adore les meme series que toi tu vas adorer! Je crois que je vais craquer sur la poudre by Terry elle est juste parfaite!

    Gros bisous d’une fervente lectrice depuis le debut 😙

  • #15 Argile le 1 octobre 2017 à 11 h 26 min

    Hello
    Je n’ai pas de série feel good à conseiller, mais une série bien dark, qui met sublimement en valeur NY, c’est Daredevil sur Netflix. Beaucoup moins 1er degré qu’il n’y parait de prime abord.
    C’est fait, bien joué, magnifiquement réalisé.
    Tu peux même tenter les autres dérivés Marvel : Jessica Jones, Luke Cage … La dernière sortie The Defenders est un peu moins réussie pour moi, Daredevil restant THE référence.

    Pour le reste, j’ai de la chance, plus j’avance en âge, moins l’arrivée de l’automne et de l’hiver me sont pénibles. Le fait de vivre dans le Sud à 15 mn de la mer y est certainement pour bcp, mais plus jeune, je ne vivait que dans l’attente du moi de Mai et des beaux jours.

    Bel Automne à tout le monde !

  • #16 Delphine le 1 octobre 2017 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène. C’est marrant que tu parle d’un soupçon de magie, car l’autre jour en zappant sur la TNT je suis tombé dessus.Ca passe sur 6ter, par contre je ne sais pas de quelle saison il s’agit🤔. Des bisous et je vais de ce pas regarder me pencher sur les RAL Armani 😘

  • #17 kojo-no-maï le 1 octobre 2017 à 11 h 31 min

    Ah merci !!!! J’ai moi aussi une passion pour l’Asie, j’adore l’artisanat, j’aime beaucoup Arte, et pourtant j’étais passée à côté de cette série. Je m’en serais voulu ! Je sais à quoi je vais occuper mon dimanche…
    Pour le reste, ton entousiasme est contagieux, tout me ferait envie ! ;-)

  • #18 Hélène le 1 octobre 2017 à 11 h 32 min

    Coralie: J’ai essayé Salem, j’ai trouvé ça complètement déprimant ;-)

    Argile: uh, je ne suis pas sûre, pour Marvel, mais merci ;-)

    Delphine: merci ;-)

    kojo-no-maï: oh chouette, ça devrait te plaire alors ;-)

  • #19 Laurence le 1 octobre 2017 à 11 h 40 min

    Bonjour Hélène, vous qui aimez les séries un peu « space », avez-vous vue « Fringe », avec l’énormissime John Noble et le non moins craquant Joshua Jackson (ouh la la, génération nostalgique de « Dawson’s creek !!!) ? Une histoire de mondes parallèles et de switch entre passé, présent et futur. Perso, c’est ma série number 1 de tous les temps !
    Quant à ‘The 100 », j’ai compris votre addiction, mon mari a vu les 4 saisons en 15 jours et jusqu’à 5 épisodes par soir (ou plutôt nuit !), c’est dire. Moi, je m’y suis mise, je finis la saison 1 et j’aime aussi beaucoup… même si ça ne vaut pas « Fringe » !!!!!!!!! Bon dimanche !

  • #20 Elfi le 1 octobre 2017 à 11 h 44 min

    Hello Hélène
    The good witch j’adore !!!!
    Je viens de finir the good place sur netflix cest juste genial complètement barré , a voir ! Et alors Outlander il ne faut pas rater ça c’est juste topissime !
    Merci pour ta vidéo mon petit bonheur du dimanche matin 😉

  • #21 Nam le 1 octobre 2017 à 11 h 45 min

    Ola,
    Je signale à celles que cela pourrait intéresser concernant les lèvres desséchées, suivant un traitement au roaccutane et ayant testé tout ce qui est possible et imaginable, que le seul truc à avoir sauvé mes lèvres c’est….le bête labello bleu foncé (le classique)! Surprenant mais ça a été une joie, facile à trouver et pas cher!
    Pour la peau, petite astuce à celles qui ne connaitraient pas : Ialuset, dispo en pharmacie sans ordonnance, moins de 10E et dont la compo est principalement de l’acide hyaluronique.
    Ah et une série feel good : 2 broke girls, je me marre comme une baleine devant!
    Bon dimanche!

  • #22 Léa le 1 octobre 2017 à 11 h 49 min

    Hélène: Je m’incruste légèrement car ma mère avait aussi ce problème de grattage de dos alors qu’elle n’avait pas de plaques (surement la peau sèche) et la crème Lipikar l’a complétement soulagée ! Pourtant avant elle avait essayé beaucoup de crème + ou – grasse. Donc à tester !

  • #23 Claire le 1 octobre 2017 à 11 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai pour ma part bien aimé et pas mal ri avec Grâce et Frankie https://www.netflix.com/title/80017537.

    Bon dimanche☔️

  • #24 laetitia le 1 octobre 2017 à 12 h 02 min

    Bonjour Hélène et merci de donner ton avis sur cette magnifique série « Au fil du monde », j’étais moi-aussi dans un émerveillement permanent en la regardant:)
    Étant créatrice de bijoux ethniques j’ai pu voyager grâce à Arte vers les pays qui me font rêver et ce, pendant une bonne partie de l’après-midi… ça fait vraiment du bien ! J’ai trouvé que les artisans du documentaire portant sur le Tibet avaient une allure magnifique!

    Je trouve enfin un peu de temps pour écrire un commentaire ici et te féliciter pour ton beau parcours:) Je te souhaite bonne continuation et te dis à bientôt! Laetitia :)

  • #25 Florence le 1 octobre 2017 à 12 h 05 min

    Hello Hélène !
    Comme je te comprends pour la dépression saisonnière… S’il y a une chose que je peux te conseiller pour du feel good, c’est la série de documentaires animaliers de la BBC « planet earth ». Je ne suis pas fan de documentaires animaliers mais ceux-ci sont juste incroyables… Il y a eu une saison il y a 10 ans et ils ont sorti la seconde il y a quelque mois. D’abord il faut la voir en HD: la qualité des images est à couper le souffle, je trouve que c’est une excellente illustration des progrès des technologies de voir la beauté des images de cette série… sans parler de la voix extraordinaire basse et vibrante du narrateur qui plonge vraiment dans l’ambiance… Je pense que c’est une série extraordinaire et quand jai un coup de blues je me passe un épisode avant de me coucher et je me sens vraiment apaisée… Bon dimanche à toi !!

  • #26 Hélène le 1 octobre 2017 à 12 h 10 min

    Léa: thanks ;-)

    Claire: j’ai adoré Grace & Frankie, quelle merveille cette série !

    laetitia: merci !

    Florence: ah je ne sais pas, les trucs sur les animaux seulement m’ennuient énormément, il me faut absolument des êtres humains dans le paysage ;-))

  • #27 Valentine le 1 octobre 2017 à 12 h 13 min

    Tu n’as jamais pensé à regarder la série Sense8 sur Netflix? Connaissant un petit peu tes goûts en matière de série, je suis absolument persuadée que tu adorerais! :p

  • #28 marylene Fonseca le 1 octobre 2017 à 12 h 14 min

    Cc Hélène

    Merci pour tes vidéos qui me donne plein de conseils soin pour ma peau et une pose entre filles le dimanche
    Bise

  • #29 Christina le 1 octobre 2017 à 12 h 30 min

    Ça va peut-être être ma résolution de l’automne : m’abonner à Netflix. Je me sens complètement larguée côté séries. Et je viens de mettre le lien vers la série de reportages Arte dans mes favoris pour ces prochains jours.

    Pour le parfum, je sens (!) que c’est une odeur qui me ravirait. Je viens même de vérifier, il est en vente en Suisse (alléluia, je n’ai plus l’impression de vivre en Pologne soviétique). MAIS je me suis promis de terminer le Fleurs de Citronnier de Serge Lutens… Donc je passe mon tour (et je ne l’achète pas « pour après », j’ai de quoi me parfumer généreusement pour les 5 prochaines années).

    Le vernis « Fuel » d’UD, malgré son nom très repoussant, me tente beaucoup ! Il semble proche du See Sheer de Mac que j’ai ressorti cet automne, en plus pigmenté. Par contre tous ces rouges métallisés qui arrivent… franchement… franchement… ils ne passeront pas par moi…

  • #30 Catherine le 1 octobre 2017 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène !
    Comme d habitude un grand merci pour cette revue ! (J attends les dimanches avec impatience !) Le copper glow d Erborian m a fait un clin d oeil ! Aussitôt commander ! 😆 Merci !!!!

  • #31 amanithe le 1 octobre 2017 à 12 h 42 min

    CC hélène! Ravie de découvrir le stick laroche posay ! ma fille a eu des problèmes d’éczema depuis bébé jusqu’à en faire un impetigo , aujourd’hui sa peau va merveilleusement bien en comparaison, mais ma pitchoune se gratte encore par période.
    Je vais donc m’acheter le stick, et je te dirai si pour la peau atopique de ma poupée ça a marché.
    Belle journée à toutes ;)

  • #32 OCEANE le 1 octobre 2017 à 12 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Je commente rarement tes vidéos, mais j’avais envie pour celle çi. Je te suis depuis maintenant quelques années et adore tes conseils beauté/soins…Ton « franc-parlé » et ton coté « down to earth » comme diraient les anglais. Par contre j’aurais une petite « critique » à faire: pourquoi regardes-tu sans cesse l’écran de controle de ta caméra? Je comprends bien le fait que tu veuilles checker pour voir si tout est bon, mais c’est limite tout le long de tes vidéos. Et je trouvais ça un peu dommage, voir »frustrant » en mettant de gros guillemets evidemment….:)

  • #33 missdior le 1 octobre 2017 à 12 h 46 min

    Hélène: Ok, merci pour la précision. je te dirais si ça marche sur moi !!!

  • #34 Caroline le 1 octobre 2017 à 13 h 42 min

    Toujours un bon moment passé à regarder vos vidéos…. Vu que vous parliez de feel good, en ce moment, je regarde « des trains pas comme les autres » soit sur YT ou en replay. J’adore cette émission, mais aussi le présentateur qui est tellement gentil avec les gens qu’il rencontre et il paraît toujours émerveillé par ce qu’il voit. Il nous fait voyager à travers les voyageurs de train et les paysages magnifiques qui défilent….Concernant les produits, ben , je viens de commander le blush by Terry, qui ressemble tellement au blush que j’avais de chez Sisley qui n’existe plus… Passer une bonne journée

  • #35 Belette le 1 octobre 2017 à 14 h 02 min

    J’adore ton commentaire sur les baumes à lèvres qui d’un coup ne fonctionnent plus…c’est pareil ici…la recherche constante du baume efficace!!
    Ici, j’adore l’automne et ses jolies couleurs mais certainement parce que j’habite en montagne avec des forêts qui se parent de dorés, oranges, marrons et rouges!!!
    Je te souhaite de bons déplacements pour les semaines à venir et un bon dimanche.

  • #36 Valerie le 1 octobre 2017 à 14 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis tes vidéos avec plaisir chaque dimanche et c’est devenu un vrai rdv!
    Je voulais quand même te dire que cela m’a coûtée un bras de regarder celle de ce matin car j’ai craqué en achetant sur le site de Sephora 3 des produits que tu recommandais (heureusement qu’il y avait le code promo pour le rouge à lèvres Armani!).
    J’attends donc avec impatience mon petit colis!
    …et dimanche prochain, j’essaie de ne pas craquer pour d’autres produits que tu nous présenterais!!!!

  • #37 Miluna le 1 octobre 2017 à 14 h 55 min

    Chère Hélène,

    Comme pour Camille, tes vidéos sont le meilleur anti déprime qui soit! :)
    J’avais eu la joie de te rencontrer « en vrai » à la soirée Khiel’s il y deux ans -déjà!-, et tu restes la seule et unique blogueuse que je suis et avec toujours autant de bonheur.
    Un coup de blue’s ? Viiite Hélène. Et hop, ça va tout de suite mieux. Tu es tout simplement MAGIQUE! Bon dimanche, bonnes escapades -toujours bon de quitter Paris- et encore un grand merci pour être qui tu es et nous faire tant de bien.

  • #38 mmarie le 1 octobre 2017 à 14 h 59 min

    Eh bien voilà, ce stick LRP sera testé sans tarder, notamment sur les creux de coude de ma mouflette et leur eczéma récidivant.

  • #39 anne le 1 octobre 2017 à 15 h 02 min

    bonjour Hélène,
    Un modeste témoignage pour les lèvres desséchées sur qui rien ne marche, car sur moi RIEN ne marche, même pas nuxe même pas clinique…
    De passage à Londres, j’avais trouvé « lanolips » chez Boots qui m’avait plutôt réussi
    Et en faisant des recherches je me suis intéressée à la composition et j’ai découvert que ce qui marchait sur moi c’était la lanoline.
    C’est aussi l’ingrédient majoritaire de la crème de 8 heures de E.Arden. Mais gloups ! le prix et l’odeur que je déteste !
    Et j’ai fini par trouvé le graal, avec Purelan 100 qui m’a sauvé les lèvres.
    10€ le gros tube de 40ml (en pharmacie). Initialement c’est un produit pour les crevasses… :-) Lanoline pure et lèvres douces ( j’ai mis 30 ans à trouver le bon produit)
    Très belle journée

  • #40 Guiliane le 1 octobre 2017 à 15 h 21 min

    Bonjour pluvieux à tous !
    Extrêmement intéressant ce stick Lipikar , je connais bien la crème pour le corps que rachète inlassablement
    depuis 25 ans car, conseillée par mon dermato de l’époque. Mais je ne me tiens pas informée des nouveautés
    de cette marque. Alors je vais m’empresser de l’acheter demain vu ses pouvoirs « guérissants » que tu évoques
    dans ta vidéo. (jusque là, chez moi c’est Homéoplasmine qu’on utilisait en cas de bobos peau)

    Et comme je pense que 2 produits de secours valent mieux qu’un … je pense en plus que la forme stick de la
    Roche Posay, facile d’utilisation, parlera plus à mes jeunes que mon tube en ferraille Boiron.
    Merci pour cette découverte Hélène ! (et bonne semaine de grande vadrouille ;)

  • #41 Amélie le 1 octobre 2017 à 15 h 30 min

    Ohlala je sens que je vais me laisser tenter par la rouge à lèvre Armani 100 😍 C’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos !

  • #42 Libellule56 le 1 octobre 2017 à 15 h 41 min

    Hello Hélène,
    La poudre By Terry me tente terriblement!
    J’avais l’intention de remplacer mes perles Météorites (réduites en bouillie lors d’un déplacement) par leur version compacte, mais j’avoue que la poudre Dual By Terry me fait méchamment de l’œil. Aucune enseigne ne fait cette marque près de chez moi, donc pas moyen de la tester pour me faire une idée. Bref, j’hésite.
    Selon toi, laquelle fait un teint le plus joli? Merci!

  • #43 Bérénice le 1 octobre 2017 à 15 h 47 min

    Bonjour, Hélène
    J’aurais une petite question j’ai vue que tu avais pas mal de poudriers dont des superbes, t’est il arrivait dans gardé un juste parce qu’il était beau alors que le produit était bof,dans le temps on pouvais mettre ça poudre préférait dans n’importe lequel de ses poudriers,du coup on en a à revendre.s’est bizarre qu’aucune des marque de makeup ne prenne pas cette idée alors qu’il faut penser au tri et a la planète si tu as une idée je suis preneuse bise Bérénice

  • #44 gaelle R le 1 octobre 2017 à 15 h 53 min

    Coucou Hélène,
    Moi aussi septembre est un mois bizarre pour moi, on a l’ impression que l’été n’est pas fini (sauf que cette année temps pourrie), et l’automne pas encore arrivé, et cette fois ci je ne l’ai pas vu passé, j’arrive pas à croire que l’on est déjà en octobre. Et en décembre je rends les clès de la maison de mon père(il y a de grand chance que je finisse vers Salon de Provence);

    Encore un parfum que je ne connais pas à découvrir.
    Pour m’aider, je fais la même chose avec les eaux de Clarins, à part une, je les ais presque toute,

    En parlant de la gamme pop star, j’ai reçu le nettoyant exfoliant et la crème avec indice (le petit pot jaune), et vraiment top.

    En poudre de finition, je ne me lasse pas de celle de Clinique, tient tout la journée, et en poudre bronzante, c’est celle de Clarins qui est vraiment bien .Mais je retiens cette poudre .

    Ces vrais que ces rouges à lèvres Armani sont vraiment jolis

    Ah j’ai acheté ce baume chez Lipikar, car comme chaque année j’ai ma dermatite atopique qui est arrivée.Je l’ai appliqué sur les bras et cela m’a apaisé mais je retiens l’astuce de la mettre sur les bord du nez.

    Merci pour cette joli vidéo, et je te rassure dans le sud, c’est pourri aussi

  • #45 pâte à crêpe le 1 octobre 2017 à 16 h 21 min

    Ouh que c’est joli cette poudre Erborian, exactement le genre de bronzer que j’aime!!
    Je note aussi le stick Lipkar pour mes enfants, toujours super pratique lorsque la saison des dartres revient….
    Ici on s’est enfilé la nouvelle saison d’Engrenages, c’est une série policière française, a priori pas du tout mon truc, mais c’est génial, hyper bien écrit avec des acteurs formidables.
    Complètement déprimant mais brillant!

  • #46 Laure le 1 octobre 2017 à 16 h 28 min

    Hello Hélène !
    Tu parle de série « Feel Good », moi c’est t’a vidéo du dimanche qui m’a fait un effet Feel Good. On doit être plusieurs dans ce cas mais j’habite près de Marseille et avec les horreurs qui viennent d’arriver, retrouver t’a vidéo du dimanche à un effet très rassurant. Ou apaisant. Bref merci, on t’aime ! :)

  • #47 Laure le 1 octobre 2017 à 16 h 30 min

    Je confirme, essaie SENSE8 sur Netflix !

  • #48 Valou le 1 octobre 2017 à 16 h 46 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour tes vidéos qui nous donnent toujours de bons conseils.. suis juste dégoûtée car j avais mis ta vidéo « à regarder plus tard » genre ce soir et suis rentrée de paris et sephora où j’ai acheté mon FDt Armani 😳 .. mdr je viens de voir ton code promo de 25% .. !!! Il y a souvent des codes promo pour Armani ?

    Je vais regarder ta série qui m a l’air parfaite pour se détendre et moi aussi je te conseille SENSE8 et OUTLANDER
    Très bon dimanche pluvieux 😂😂

  • #49 Valoli le 1 octobre 2017 à 16 h 58 min

    Bonjour à tous !
    Merci Hélène pour cette vidéo sur tes favoris !
    De belles découvertes également.
    J’adore la poudre Dual Compact de By Terry et j’ai également le Terrybly Densiliss Blush en Platonic Blonde, ce sont des petites merveilles :)

    Je vais aller acheter le soin de LRP, on va encore tester un N ième produit pour mon fils qui se tape de l’eczéma à outrance en ce moment……. y avait longtemps pff ;(

    Bon déplacements alors, on va te suivre sur Insta !
    Bon dimanche

  • #50 Hélène le 1 octobre 2017 à 17 h 01 min

    Valentine: Laure: je n’arrive plus à me souvenir si j’ai essayé sans succès, ou si je n’ai pas essayé parce que ça ne m’attirait pas ;-)

    Catherine: ;-))

    amanithe: mmarie: j’espère très fort que ça marchera aussi bien pour elles !

    missdior: cool ;-)

    Belette: oui à la campagne on profite de la beauté de l’automne, à Paris on n’a que les aspects déprimants (sauf la lumière les ours où il faut beau, il faut reconnaître).

    Libellule56: ben ça dépend de la personne ;-)

    Bérénice: oui c’est dommage qu’ils ne soient pas rechargeable comme c’était le cas autrefois.

    Valou: je ne sais pas du tout, pour les codes Armani.

  • #51 cinzia piat le 1 octobre 2017 à 17 h 08 min

    Bonjour Hélène. Je regarde toujours « mon blog de fille », et aujourd’hui j’ai été bien surprise quand tu as parlé de « Au fil du temps », car je suis una traductrice italienne (je t’ai déjà écrit une autre fois) et justement j’ai traduit pour la RAI, la télévision publique italienne, deux épisodes de la série: le cachemire e la soie – la petite dame japonaise qui tissais sa soie dans sa petite île, e puis la trempait dans la mer… Je l’ai trouvée presque émouvante. Bref, félicitations pour ton travail, tu es la seule blogueuse que je regarde régulièrement, avec Lisa Eldridge. ça n’a rien à voir, mais je voulais savoir si tu peux me conseiller un mascara prodigieux pour mes cils courts e fins. Je ne supporte pas le faux cils et je crains d’appliquer des extensions, ça pourrait les affaiblir encore plus. Je suis en train d’utiliser un mascara de drugstore que je me suis faite apporter du Japon, et il est un peu mieux de nos mascaras car le japonaises sont foutues pire de moi en matière de cils… Mais j’aimerais un produit plus facile à repérer à Rome… Ah, j’utilise une base de Dior pour mascara et le recourbe-cils de Shu Uemura – qui en Italie on trouve seulement à Milano… Du reste, j’ai 63 ans et je me maquille avec un fond de teint, un peu de blush, mascara et rouge à lèvres… Je te remercie d’avance, et je m’excuse des probables fautes d’0rtographie, car je suis italienne mais il y a très très longtemps j’ai habité à Paris 4 ans et j’allais à une école française. Traduire du français en italien c’est un chose, mais écrire en français c’est plus difficile, surtout à cause des accents… En tout cas, tu es une femme comme je les aime, et aussi très sympa…
    je t’embrasse et je te remercie de me faire passer quelques minutes d’insouciance en regardant des choses que j’aime (j’adore skin care, make up et tous tes conseils! j’achèterais tout! mais heureusement mon budget est un peu maigre…)
    cinzia

  • #52 Hélène le 1 octobre 2017 à 17 h 15 min

    cinzia piat: je suis contente de te retrouver ici, j’avais perdu ton mail ! C’est fou que ce soit toi qui aies traduit 2 épisodes de cette merveilleuse série !
    Tu écris hyper bien le français (j’aimerais en dire autant de mon italien écrit ;-), et malheureusement je ne peux pas te recommander de mascara car le résultat est tellement différent d’une personne à l’autre.

  • #53 Nirvanna le 1 octobre 2017 à 17 h 18 min

    Toujour top helene ,,franche ,,cooll,,malade ou pas ,,tes pas tres en forme novembre aaa ses galere mes tu gere ,,,,et tes top nice t inkiete bon sejour pour tes truc a faire ok salut helene la top nice girls

  • #54 Lou le 1 octobre 2017 à 17 h 21 min

    Hello Hélène, hello les filles et les garçons :)
    Oh ta vidéo en ce matin froid (Bruxelles, c’est Paris en pire), ça fait du bien ! Avec du thé, ça va sans dire… Pour le gloss/baume à lèvres à paillettes dorées qui fondent, je me demande si l’huile confort pour les lèvres de Clarins à paillettes dorées n’aurait pas le même effet ? A voir. En tous cas, sur moi l’effet hydratant est réel.
    Merci pour ce moment ;)

  • #55 Amélie71 le 1 octobre 2017 à 17 h 31 min

    Coucou,

    En matière des séries, comme je procrastine tout…Bah j’ai du retard dans celles que j’aimerai regarder ou reprendre.
    Du coup, en streaming (alors miracle, avec cet ordi que j’ai actuellement depuis 3ans, aucun bug, mais je n’abuse pas du streaming, et je fais attention comme je peux), j’ai tout regardé les Miss Marple (mais que serais-je sans séries britanniques, je vous le demande!).

    C’est surtout dans la musique ce mois-ci que j’ai fait des découvertes et favoris, avec le fameux album tout nouveau tout beau de The Killers, et j’ai découvert Woodkid (la pub Dior avec Theron, c’est lui qui chante) après la guerre donc, puisque son album est sorti en 2012 OU 13 je ne sais plus. Mais il est d’une mélancolie et d’une nostalgie qui frôle la dépression sans en être je trouve (pourtant moi, septembre, de mon côté je le vis bien).

    La seule dépression…Enfin le mot est fort pour le souci que j’ai, ce mois-ci c’est : « Tous mes vernis sont moches, je ne les aime pas, rien ne va, je ne peux plus les voir, ça me soule, j’en ai marre, j’ai envie de tous les jeter! « (nooon jamais excessive, mais je ne sais pas pourquoi j’ai une espèce de « dégoût » pour mes vernis, même ceux que j’aime habituellement…).

    Et mon coup de coeur, c’est MON parfum Elle d’YSL, que je n’avais pas porté cet été, car un peu fort.

    Voilà, ah on est content du pavé, vraiment, faut vraiment que j’apprenne à raccourcir! :D

    Sur ce, bonne soirée.

  • #56 Amélie71 le 1 octobre 2017 à 17 h 35 min

    PS : j’ai oublié un autre grand favoris « LES PATIENTS D’ARKHAM » de DC Comics en comics justement. C’était super avec une ambiance bien glauque comme je les aime. voilà voilà, c’est bon, j’ai fini^^.

  • #57 ASP le 1 octobre 2017 à 18 h 18 min

    Bonsoir à toutes et à tous, mercie, Hélène pour la vidéo. La poudre Erborian me tente beaucoup, je vais aller voir de plus près la couleur, ton enthousiasme est très motivant.
    Pour moi, une découverte/favori à très petit prix, le mascara Lash Princesse d’ Essence. Je l’ai découvert grâce à quelques youtubeuses américaines, je l’ai trouvé à 4, 19 euros dans un supermarché et il est sublime! Hyper allongeant, bien noir, une seule couche change totalement mon regard.

  • #58 titine04 le 1 octobre 2017 à 18 h 20 min

    Salut Hélène, temps pourri chez nous en Provence aussi !
    La poudre erborian me tenterai bien, je cherche depuis des années une poudre pour réchauffer mon teint assez clair sans que ça se voit à des kilomètres.
    En terme de série j’arrive à la fin de « the walking dead » sur netflix (il me reste le dernier épisode de la saison 6), mon mari ma spoilier certains trucs (je le déteste) du coup j’ai peur…. Je me suis surprise à être accro à cette série, mmmmhhhh Daryl ! Et une série qui me fait un bien fou et où je rigole de très bon coeur c’est « modern family », jadore.
    Allez courage, il va faire surement beau, un jour ! Bises et bon début de soirée !

  • #59 Celine le 1 octobre 2017 à 18 h 25 min

    Bonsoir Hélène, quel bonheur divin de te retrouver chaque dimanche ! Merci d’être une personne si inspirante…
    Sur Netflix, j’ai toujours sous le coude une petite série bonne pour le moral, plus légère, que je peux ainsi alterner en fonction de l’humeur.
    « Chesapeake Shores » fait mon bonheur, cul cul à souhaît, détente assurée, et paysages de rêve ! Même effet pour « The Paradise » et comme toi « Grace et Frankie ».

    Et surtout, surtout « Outlander » !!! C’est Sublime, merveilleusement réalisé avec deux acteurs en symbiose parfaite … Une merveille.

    Belle soirée et bonne semaine à toi.
    :)

  • #60 Claire le 1 octobre 2017 à 18 h 49 min

    Salut Hélène
    Je n ai pas pour habitude de commenter des videos par flemmardise mais etant donné que j ADORE et je SURCONSOMME tes videos je me permet de t en laisser un ! J aime beaucoup ce que tu fais c est tres video du dimanche dans un plaid et du the pendant qu il pleut dehors 😂😂… sur ce continue j adore et je te conseille la serie Bates motel (si tu ne la regardes pas deja ) cette serie est GENIALE .❤
    Claire 16 ans et accro a tes videos

  • #61 EVE le 1 octobre 2017 à 19 h 51 min

    Tout comme toi, petite déprime saisonnière et besoin d’odeur d’agrumes ! Je me suis offert « Mandarine basilic » de Guerlain.
    L’odeur n’est pas très persistante, mais ce n’est qu’une eau de toilette, je me demande bien pourquoi ils ne la font pas en eau de parfum !
    En tout cas ta bonne humeur égaye bien ces jours pluvieux ;)

  • #62 Hélène le 1 octobre 2017 à 20 h 32 min

    Amélie71: Woodkid, quelle merveille.

    ASP: ah oui Essence et Catrice font de très bons produits.

    Claire: yep je connais Bates Motel (la saison 4 vient d’ailleurs d’être mise en ligne sur Netflix).

  • #63 Severine le 1 octobre 2017 à 20 h 34 min

    Allez vous refaire des sacs cabas marlena ? Bonne soirée

  • #64 Isabelle B. le 1 octobre 2017 à 20 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    Mon petit grain de sel pour dire que je trouve les blushes By Terry vraiment exceptionnels. Pour toutes celles qui peuvent être rebutées par le prix, je fais partie des personnes « regardantes », qui vont pas craquer sur tout et n’importe quoi mais avec ces derniers achats (j’en ai pris deux, un exploit pour moi), je suis très satisfaite. Ces blushes valent leur prix à tous égards : couleur, texture, tenue, durée du produit….
    Il faut dire qu’avec tes conseils toujours judicieux Hélène, je me plante beaucoup moins et je n’achète finalement que des produits dont je suis satisfaite pour longtemps (des produits que je rachète).
    Merci !!!
    Bonne semaine de voyage(s) !

  • #65 Chantal le 1 octobre 2017 à 20 h 42 min

    Les reportages d’Arte type « fil du monde » nous réconcilient avec l’humanité. Quand l’homme crée ce qu’il y a de plus beau avec ses mains et de tout son coeur 👏

  • #66 marion le 1 octobre 2017 à 20 h 53 min

    J’ai commencé This is Us et c’est franchement sympa! Pas prise de tête et bien sympathique en cette reprise (enfin presque!)
    Toujours un plaisir d’avoir un avis sur vos produits du mois
    Bonne soirée

  • #67 Catherine le 2 octobre 2017 à 6 h 03 min

    Bonjour bonjour,

    Je viens faire ma sériephile de base :p :
    – the good place : excellent
    – cucul qui fait du bien : cheseapike bay (fait aussi par Hallmark)
    – shadowhunter : facile à suivre et intéressant
    – Jane the Virgin
    – the OA (très très bien)
    Vive Netflix et vive tes vidéos et ton blog (je suis fan… 😊)

  • #68 Priskounette le 2 octobre 2017 à 7 h 56 min

    Hi! C’est rassurant, je me sens moins seule dans cette partie glauque de l’année. Mais comme tu dis tu gères très bien, on gère la fougère🌿
    Dis est-ce que cette teinte du Vice Cream serait semblable au « Interrogate »? Parce que je suis fan de celui là depuis que tu l’avais présenté.
    Très belle semaine à toi en déplacement.

  • #69 Hélène le 2 octobre 2017 à 9 h 09 min

    Severine: non c’était une édition limitée, comme toutes les autres.

    Isabelle B.: merci à toi ;-)

    Priskounette: le Fuel est plus nude et moins pêche que le Interrogate, mais on est dans la même famille de couleurs.

  • #70 SOPHIE GENTY le 2 octobre 2017 à 11 h 20 min

    Bonjour Hélène,

    Je regarde toutes tes vidéos avec empressement depuis 5-6 ans maintenant et ton enthousiasme est tellement communicatif qu’on ne t’imagine que difficilement toi aussi tomber sous le joug de la dépression saisonnière. Alors je me suis ruée sur the good witch , hey, les filles, elle est dispo sur youtube! Et ai commencé par un téléfilm ; j’ai compris ensuite que c’était le tout début de l’histoire, quand elle rencontre le père de ses enfants car dans la série il est décédé . As-tu vu ce film d’environ 1h 40 ?
    Merci pour ces partages Hélène et bons voyages pour cette semaine!

  • #71 Hélène le 2 octobre 2017 à 11 h 23 min

    SOPHIE GENTY: ah mais non j’ignorais l’existence de ce téléfilm, merci pour l’info !

  • #72 Cielito le 2 octobre 2017 à 11 h 49 min

    Ah la déprime saisonnière… encore que chez moi elle aurait plutôt tendance à se traduire en dépense saisonnière. Mais genre : Dépense$$. Qui dure toute la saison.

    D’ailleurs, suite à une précédente vidéo, j’ai acheté la poudre By Terry en Amber Light, et franchement qu’est-ce qu’elle est belle !! Moi qui conserve un teint blafard tout au long de l’année, elle réchauffe les pommettes, avec une petite touche de lumière, c’est magique. A l’inverse, je me suis aussi récemment acheté l’ombre couture de Givenchy en prune, un peu pailletée, portée en base avec une ombre prune, ou bleue nuit, ça va à ravir à la tonalité de la saison.

    Et voilà que maintenant j’ai envie de faire une razzia chez Erborian. Non mais quand je parlais de dépense saisonnière…

  • #73 Hélène le 2 octobre 2017 à 12 h 13 min

    Cielito: je suis ravie que tu aimes la poudre By Terry, ce produit est tellement réussi !

  • #74 Lyna le 2 octobre 2017 à 12 h 49 min

    Bonjour Hélène,

    Juste un petit commentaire pour t’indiquer que la série en VF « un soupçon de magie » est disponible en replay sur le site du groupe M6 dans l’onglet « stories ». Il y a les 2 saisons pour celles qui n’ont pas Netflix.

    Lyne

  • #75 SOPHIE GENTY le 2 octobre 2017 à 14 h 24 min

    Hélène: https://www.youtube.com/watch?v=Qu7nLUJMGXo

  • #76 Aurélie le 2 octobre 2017 à 14 h 40 min

    Je regarde peu de vidéos « Favoris » sur YouTube mais je ne manque jamais les tiens. J’aime ta sincérité et ton naturel.
    L’hiver approchant, tu vas nous parler de tous les produits que tu affectionnes pour hydrater ta peau et ceux que tu conseilles ne m’ont jamais déçus !
    Je commente rarement sur ton blog, donc j’en profite pour te dire que, je fais partie des femmes qui te suivent depuis des années. Je te trouve resplendissante. Merci d’être toujours là et de continuer à nous faire partager ta passion et tes coups de cœur.
    En te souhaitant une belle journée :)

  • #77 Rosep le 2 octobre 2017 à 14 h 48 min

    Bonjour Hélène, toujours un plaisir de te retrouver le dimanche. Pour la petite déprime saisonnière je me suis mise à la lampe de luminothérapie, une 1/2 tous les matins, soit au petit déj soit devant mon ordi (je travaille chez moi comme toi). Cela recharge énormément et sur le long terme, en plus de la lumière du jour dont j’essaie de profiter à chaque occasion. Belle semaine à toi, Rose

  • #78 Hélène le 2 octobre 2017 à 15 h 56 min

    SOPHIE GENTY: ahhhh c’est en VF ! Impossible pour moi ;-)

  • #79 Betty le 3 octobre 2017 à 11 h 00 min

    Hélène: Outlander !! je suis fan fan fan !

  • #80 Olivia le 3 octobre 2017 à 11 h 28 min

    Hello Hélène !
    Je ne sais pas si on t’en a déjà parlé en commentaires, mais sur netflix la série dix pour cent est vraiment sympa ! C’est frais et distrayant, et dans chaque épisode il y a un acteur français en guest (Cécile de France, line Renaud…) C’est mon petit remède cocooning du moment :)

  • #81 Marie le 3 octobre 2017 à 15 h 09 min

    Cielito: il y a erborian en vente-privee !

  • #82 Krakette le 3 octobre 2017 à 15 h 24 min

    Ah mais là je rigole doucement,
    d’abord la série « cucul la praloche »
    et ensuite le packaging rose gold que tu aime bien

    encore 6 mois et tu vas nous annoncer que tu as adopté un chaton « tout doux, trop mignon »
    ;-)
    j’attends

  • #83 tru le 3 octobre 2017 à 16 h 51 min

    Bonjour, une série Feel Good : « This is us » sur Netflix

  • #84 tru le 3 octobre 2017 à 16 h 52 min

    Catherine:

    The oA : vraiment bien, oui oui

  • #85 tuffet le 3 octobre 2017 à 21 h 37 min

    super vidéo comme d’hab!j’adore!hâte d’avoir les produits finis!!!

  • #86 Cyrielle le 3 octobre 2017 à 23 h 19 min

    Tu devrais tester « The Good Place » comme série « feel good » :)

  • #87 Florence le 4 octobre 2017 à 2 h 37 min

    Bonjour a toutes.
    Pour les meilleures series a mon gout excepté game of thrones bien sûr, j’ai beaucoup aimé Vikings et Homeland rien à voir l’une avec l’autre mais ça reste mes chouchous.

    Pour les lèvres sèches j’utilise simplement du beurre de karité pur. C’est parfait.
    Bel automne a tous…
    Flore.

  • #88 laetydia le 4 octobre 2017 à 22 h 40 min

    Bonsoir Hélène,

    La vidéo que j’attend avec impatience chaque mois. Suite à celle-ci je me suis rendue cette semaine dans une boutique en belgique revendeuse de la marque Estée Lauder pour me procurer ce baume à lèvre. Arrivée sur place je demande directement à une vendeuse si ils ont reçu la collection et si ils ont le baume à lèvre/gloss et surprise elle me dit qu’il n’y a pas de baume/gloss dans cette collection, le seul gloss est un eye gloss ^^ Et quand elle me l’a présenté c’est exactement ce que tu nous à montrer dans la vidéo, enfin tu ne risques pas grand chose à le mettre sur tes lèvres je pense mais bon je tenais à te prévenir quand même.

    En tout cas merci pour toutes ces pépites que tu nous présentes chaque mois.

    une bonne soirée

  • #89 Hélène le 5 octobre 2017 à 11 h 08 min

    laetydia: encore une vendeuse mal informée…

  • #90 Héloïse le 5 octobre 2017 à 12 h 14 min

    Tes vidéos font du bien à mon âme :)

  • #91 florence le 5 octobre 2017 à 13 h 15 min

    SOPHIE GENTY: Sophie!

    je l’ai regardé!
    avant de commencer » the good witch », j’ai regardé un seul épisode, pour l’instant bof bof…on verra la suite, pour l’instant rien d’autre ne me tente, pour mes séries préférées, j’attends la suite, homeland, vikings et game of thrones…
    l’avantage c’est qu’on la trouve sur youtube, pas besoin de se farcir les horribles inconvénients du streaming, ceux que décrivait Helène.

    bonne journée à tous!

  • #92 ptite mimi le 5 octobre 2017 à 20 h 31 min

    en regardant ta video, je ne m’étais noté que le stick de la roche posay pour ma nageuse de fille à la peau atopique. trouvé hier dans une pharmacie (elle n’avait même pas eu le temps de les déballer m’a-t-elle dit), je l’ai glissé dans son sac de piscine, on verra bien si ça la soulage en attendant de se crémer à la maison.

    la poudre by terry me plait beaucoup mais mes dépenses saisonnières se sont soldées aujourd’hui par l’achat de 3 bagues bangle up. 3 !! et new york est dans 15 jours alors je me raisonne. (oups)

    quand à un soupçon de magie, je suis tombée dessus une fois et me suis dit qu’effectivement c’était la suite du téléfilm de noël qu’M6 diffuse régulièrement tous les ans. j’aime bien aussi ;-)

  • #93 Elodie le 5 octobre 2017 à 22 h 59 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai commencé The Good Witch après ta vidéo, moi aussi je cherche du feel good 😉 Et j en suis déjà à la saison 2!!
    En me renseignant, j’ai trouvé que la série faisait suite à 7 téléfilms! J essaie de les trouver en DVD 😀
    À bientôt
    Elodie

  • #94 Hélène le 6 octobre 2017 à 9 h 07 min

    Héloïse: oh c’est gentil !!

    ptite mimi: aha ! Tu as vu les bagues Bangle Up ! Elle sont belles hein ! J’en ai une blanche et une noire ;-)

    Elodie: héhé ;-)

  • #95 ptite mimi le 6 octobre 2017 à 10 h 20 min

    Hélène: oui je les guettais depuis l’annonce de la nouvelle collection 😁. J’ai pris la même que celle de ton instagram mais en noir et en bordeaux. Et le modèle lune en bordeaux. Je suis trop pressée de les recevoir !!!

  • #96 Hélène le 6 octobre 2017 à 12 h 23 min

    ptite mimi: ;-))

  • #97 ptite mimi le 7 octobre 2017 à 13 h 53 min

    Hélène: reçues ce matin, sont trop belles !! j’ai mis du coup le modèle blanc sur ma liste de noël avec 2 autres joncs qui me font de l’oeil, en précisant lourdement à zhom que c’était une édition limitée et que s’il comptait m’offrir ça, il ne fallait pas qu’il attende (et que s’il avait besoin, je passais même la commande à sa place ;-) ).
    par contre, le modèle « lune » semble tailler plus petit et s’il serre le doigt, ça fait effet boudiné entre les 2 anneaux. je n’ose pas l’écarter pour le régler, il va très bien à mon annulaire (je fais du 52 à ce doigt là) mais pas à mon index du coup.

  • #98 Hélène le 8 octobre 2017 à 10 h 12 min

    ptite mimi: c’est cool qu’elles te plaisent !

  • #99 dvora le 10 octobre 2017 à 5 h 50 min

    hello merci pour ta découverte serie good witch c’est un bonbon parfait pout octobre et so cute à souhait j’adore si t’en as d’autres n’hésite pas 😀😀😘😘

  • #100 Valérie le 12 octobre 2017 à 14 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    Je voulais commander le gloss de victoria Beckham mais il semblerait que ce soit un produit pour les yeux!!!!
    Amicalement

  • #101 Hélène le 12 octobre 2017 à 14 h 02 min

    Valérie: non celui en pot fait lèvres aussi…

  • #102 Nathalie Marceau le 13 octobre 2017 à 16 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette video/favoris du mois, la collection victoria beckham x estee lauder est tellement belle (et tellement cher soit dit en passant). Je vais surement mettre le haura gloss dans ma wishlist de noel (et esperer qu’on me l’offre lol). C’est surement mon produit makeup want de la saison.

  • #103 Irena le 23 octobre 2017 à 14 h 11 min

    cinzia piat: J’ai recherché et enregistré ces 5 merveilleuses émissions « Au fil du temps », quelle beauté, que c’est plaisant et apaisant à regarder. Pour info, Cinzia, j’ai 67 ans (sur mes papiers d’identité, pas du tout dans ma tête).
    Merci Hélène d’avoir parlé de cette série.

  • #104 Emiie Z. le 24 octobre 2017 à 10 h 30 min

    Ce n’est pas bien de regarder tes découvertes … Oh, si c’est chouette ;)
    J’ai craqué pour la poudre by terry en chocolat vanilla, quelle merveille !

    Ps : Ma maman dit : Tu as encore vue ça chez Hélène hi,hi, !!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.