Découvertes et favoris – septembre 2016

2 octobre 2016


-20% sur tous vos achats chez Sephora jusqu’au 10 octobre avec le code SVPBLACK2, sur internet et en boutique

Dior – Vernis Abstract

Gemmyo – Bague Anastasia

Avène – Nouvelle crème mains concentrée au Cold Cream (en pharmacie)

Bobbi Brown – Nettoyant pour pinceaux

Urban Decay – Fond de teint All Nighter en teinte 3.0 et 4.0

MAC – Fond de teint Pro Longwear Waterproof en NC30

Clinique – Blush Cheek Pop en Peach Pop

avec Real Techniques Stippling Brush

Tarte – Anti cernes Shape Tape en Light Medium

Estée Lauder – Collection Victoria Beckham (sortie le 3 octobre sur le site de Lauder, aux Printemps et Galafs Haussmann, BHV et Bon Marché à Paris, et Sephora des Champs Elysées) : rouges à lèvres Brazilian Nude et Chilean Sunset, fards à paupières Black Myrrh et Bitter Clove, Highlighter Modern Mercury
Cette vidéo a fait n’importe quoi avec les couleurs, on dirait que le rouge à lèvres Chilean Sunset est rose, alors que sa vraie couleur c’est ça.

La collection est déjà épuisée sur le site de Victoria Beckham, mais est dispo chez Net à Porter ! (je viens de passer commande ;-)

Annick Goutal – Eau du Sud

Maison Margiel – Replica Soul of the Forest (points de vente ici)

91 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Le soin, Parfum, Vidéos

Vous aimerez aussi

91 commentaires

  • #1 La Boule le 2 octobre 2016 à 10 h 17 min

    Que j aime ce doux  » clic » de fermeture du poudrier …. C est comme celui de fermeture du tube de RAL ( j essayais d expliquer le doux bonheur qu il me procure à quelqu’ un de non initié récemment … Ben c était pas facile !) . Un court instant quand tu as forcé le trait pour vérifier tes coins de bouche , j ai pensé à une nounou d enfer … Ne te vexe pas, je l aime bien moi cette nounou, et je la trouve tres , altruiste et loin d etre sotte , donc ce n est pas une insulte . 💄💋

  • #2 Christina le 2 octobre 2016 à 10 h 23 min

    Un vrai rouge sur les lèvres + un haut clair = le duo qui te rend le plus lumineuse et pétillante (je crois que je te l’écris à chaque fois). Et comme nous avons le même « type » (peau claire « jaune » cheveux brun foncé yeux marron), ça me conforte dans mon désir de porter plus souvent du rouge sur les lèvres !

    Je suis RAVIE que tu conseilles un produit Bobbi Brown, je suis FAN de cette marque. Je suis satisfaite à 200% de tout ce que j’essaie. Je pourrais n’utiliser plus que des produits make-up et soin Bobbi Brown (et Clinique, quand même) jusqu’à la fin de ma vie !! Alors forcément, le gel BB, je vais le commander dès que j’aurai fini le savon BeautyBlender. Je nettoie mes pinceaux (superficiellement) chaque jour avec le spray Clinique (c’est très rapide, ça désinfecte), et toutes les 2-3 semaines, je les savonne.

    Le blush Clinique est une merveille, je confirme. Il y a quelques mois, drame dans ma salle de bain : il m’a glissé des mains, il est tombé sur le carrelage et le boitier était explosé (mais pas le blush lui-même, intact). J’ai versé une larme en le jetant (un blush qui reste à l’air libre, je trouvais ça pas très hygiénique). Quelques semaines plus tard, en manque, je l’ai racheté !! C’est dire si je l’aime. Et je le pose aussi au Stippling Brush de RT.

    Merci pour cette vidéo du dimanche matin !

  • #3 Isabelle B. le 2 octobre 2016 à 10 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Que tu es belle !
    Ce rouge est fabuleux, je vais attendre minuit comme toi, on verra bien. Il ressemble pas mal au rouge velvet Feu de Chanel, que j’ai déjà acheté bien sûr ! Rouge-orangé, les seuls rouges qui me vont à peu près (ou me plaisent ?). Le fard à paupière est une tuerie également. Victoria a bien bossé, elle évolue chouettement cette fille.
    J’attends avec impatience que ma parfumerie reçoive Soul of the forest, rien que le nom est magnifique.
    Quel est ce joli vêtement rose que tu portes ? On dirait un sweat, j’aime bcp avec ce rouge à lèvre ça « pope ».
    Peu de produits (encore que) mais que du « bon », du vraiment choisi, merci Hélène ! Bonne journée.

  • #4 LaMaline le 2 octobre 2016 à 10 h 30 min

    Petite astuce nettoyage de pinceau: une petite serviette mouillée avec du savon liquide et on epargne ses mains et on economise du savon!
    Bon dimache!

  • #5 Jackie58 le 2 octobre 2016 à 10 h 30 min

    Bj HELENE
    Super video : pour la collection Victoria Beckam j’ai déjà fait mes choix : RAL nude et le RAL rouge, le eye foil noir (fard à paupière crème pinceau), et le lip Gloss nude (bon un billet de 200€ environ mais quand on aime) je vais mettre une alerte sur mon iPhone (mon mari croit que je suis « folle »😜). Depuis que tu as présenté cette collection, j’ai hâte.
    A bientôt.

  • #6 Chanchan le 2 octobre 2016 à 10 h 33 min

    Je n’ai pas pu attendre la sortie de la collection Victoria Beckham pour Lauder demain et ai donc acheté 2 rouges à lèvres Nude sur le site de Victoria Beckham. Tout cela après avoir vu la photos sur Instagram 😁

  • #7 marymelbourne le 2 octobre 2016 à 10 h 33 min

    Ahhhh enfin ma vidéo préférée du mois !!! La collection de Victoria Beckham est absolument divine… et ce rouge à lèvres rouge orangé…. Merci pour ces swatchs !

    À quand une prochaine video routine soins au fait? :D

    Bon Dimanche Hélène !

  • #8 Silene le 2 octobre 2016 à 11 h 01 min

    Très jolie ce rouge à lèvre sur toi… mais c’est fou comme il ne ressort pas pareil sur la vidéo et sur la photo instagram !

  • #9 Hélène le 2 octobre 2016 à 11 h 01 min

    La Boule: ah ben non, en plus elle est canon (si on passe l’univers esthétique contestable ;-).

    Isabelle B.: oui c’est un vieux sweat Asos que j’adore et dans lequel je me sens en week end ou en pyjama ;-)

    Jackie58: sinon tu peux faire comme Chanchan et acheter ça direct sur le site de Victoria elle-même ;-) Je n’y aurais jamais pensé, et il est bien possible que je fasse pareil !

    Silene: oui c’est très énervant !

  • #10 Anne le 2 octobre 2016 à 11 h 03 min

    Ah oui, quel dommage, cet effet de couleurs, je trouvais ça louche (pas trop « toi »)!
    Le correcteur Tarte est out of stock dans la plupart des couleurs, bouhouhou!
    Est-ce qu’il existe des accordeurs de poudriers? (parce qu’il existe des accordeurs de portes de voiture…), je ne serais pas surprise.
    C’est une drôle d’idée d’emmener le flacon de parfum en vacances, non? je transporte dans un vapo dédié. Entre les changements de température, les chocs et les risques de fuite, je préfère laisser le joli flacon à la maison!
    Bon dimanche!

  • #11 Marie-Estelle le 2 octobre 2016 à 11 h 05 min

    Bonjour tout le monde!

    Wow, ce RAL orangé est canon. Il t’illumine superbement le teint, j’adore! Ces deux RAL ne sont clairement pas mes couleurs (cela a tendance à « jurer » sur ma peau rosée) mais ils sont magnifiques. Ouf, une chose de moins sur laquelle il ne faut pas craquer. Oui, car je résistais à l’enlumineur en me disant qu’avec ma peau claire… il serait trop foncé… mais le swatch sur ta peau claire me fait changer d’avis! Ce fard Bitter Glove est magnifique… je n’avais prêté mon attention qu’à la palette et je risque de craquer également pour lui. Il devrait faire ressortir le gris/vert clair de mes yeux !

    Allez, je vais guetter le site NL d’Estée Lauder ce soir. C’est l’avantage d’avoir un nouveau-né, on dort rarement à ces heures hihi.

    Bise

    PS: As-tu vu les swatchs des nouveaux RAL Shiseido sur le blog de temptalia? J’avais pensé à toi de suite en les voyant! J’ai hâte de pouvoir aller les essayer en magasin :).

  • #12 Hélène le 2 octobre 2016 à 11 h 08 min

    Chanchan: oh bon sang !! Tout est déjà out of stock sur son site !!

  • #13 Marie le 2 octobre 2016 à 11 h 21 min

    Bonjour
    Ce maquillage t’illumine! Et ce top aussi (asos ou ??)
    Je cours acheter ton blush il sera aussi parfait pour moi.
    Bonne journée

  • #14 sebastien le 2 octobre 2016 à 11 h 37 min

    Bonjour hélène,

    le Replica Soul Of The Forest est il mixte?
    Moi J’ai Eau d’Ambre de l’artisan parfumeur et je me demande s’il se rapproche du Replica.
    Bon Dimanche .

  • #15 Hélène le 2 octobre 2016 à 11 h 40 min

    Marie: oui Asos, on ne se refait pas ;-)

    sebastien: toi tu n’as pas lu le billet que j’ai écrit dessus… ;-)

  • #16 sebastien le 2 octobre 2016 à 11 h 45 min

    Ben en fait si mais j’ai un trou, je vais y remédier ;-)

  • #17 Chanchan le 2 octobre 2016 à 11 h 53 min

    Hélène:
    Pareil pour moi avant de réussir à l’avoir..je suis allée sur le site tous les jours et plusieurs fois par jours avant de le retrouver un stock ..c’est dingue cette collection se vend comme des pains !

  • #18 Amélie71 le 2 octobre 2016 à 12 h 09 min

    Bonjour tout le monde!

    Moi ça me manque un peu les grandes vidéos de 32minutes :).

    Je sais que de la collection nouvelle Estée Lauder, je n’en attends rien, car j’ai été déçue par ses produits, donc je laisse les internautes et parisiens se ruer dessus, à ma place!^^

    Concernant le All Nighter d’UD, je ne sais pas quoi en penser…. Je l’ai acheté, mais c’est la première fois, qu’un produit de la marque me laisse dubitative… Ni bien ni pas bien, je ne sais pas.

    En revanche, j’adore le soin des yeux Filorga, pour sa texture; Première de Dior en vernis, et en lèvres, (les nouveaux rouges à lèvres) que je porte avec un crayon légèrement mauve, pour le foncer un peu, et j’adore (parce que Dior j’adore….C’était facile je sais^^).

    Et j’ai découvert les vernis Nailmatic, le pinceau m’a horrifié, il est oblique, légèrement évasé sur le bout du bout, je me suis dit « ça va être pratique ça, pour l’appliquer », bah….N’empêche, mauvaise langue que je suis, j’ai trouvé mieux que les Dior à appliquer! Hyper opaque, se pose en deux secondes, je n’en revenais pas…

    Voilà, sur ce, bonne journée automnale :D!

  • #19 Anne Carole le 2 octobre 2016 à 12 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    Ah ma vidéo préférée dans laquelle ton enthousiasme est toujours appréciable !

    Perso, grosse déception pour le vernis Dior (et pourtant ce sont mes favoris, j’en possède une véritable collection) en teinte Abstract car contrairement au rendu sublime sur tes ongles, me concernant cela donne un beige marron pas franchement esthétique. Pourtant, je l’applique après une base puis deux couches et un top coat… bref je n’ai pas raffolé de la couleur alors que sur toi, je le trouve vraiment très beau ! Cela doit dépendre de la couleur initiale des ongles ?

    Gros coup de cœur pour le nettoyant Bobbi Brown tant la corvée de nettoyage des pinceaux m’épuise moralement ! :) Là je sens que c’est le produit magique !
    J’ai testé l’éponge nettoyante de Sephora pour pinceaux et pas franchement convaincue même si c’est pratique en cours de maquillage si l’on ne possède qu’un seul pinceau (en voyage par exemple) mais le nettoyage reste superficiel.

    Et pour finir je suis encore tombée amoureuse de ta bague… JUSTE MAGNIFIQUE !! Tout en délicatesse dans la valorisation de la pierre ! Les bijoux Gemmyo ont véritablement une « âme » !

    Bon dimanche.

  • #20 gaelle rabiet le 2 octobre 2016 à 12 h 26 min

    Coucou Hélène

    Ca y est, j’ai craqué hier sur le Dior Abstract, et c’est vraiment du caramel, et il est vraiment super joli,.Il sera parfait pour l’automne et lorsque mes ongles auront repris vis.

    Je pense que cette crème Avene va faire mon bonheur, dès que le froid va arriver, j’arrive pas encore à trouver une bonne crème hydratante.

    Intéressant ce produit nettoyant pour pinceaux. En général, je fais avec le savon de Marseille, et le produit de chez Make Up for ever en semaine.Et j’ai trouvé sur amazone, comme un petit gant en plastique pour nettoyer les pinceaux, plus besoins de les mettre dans sa main, (mais faut mettre du produit quand même ), Atester, car je dois nettoyer mes pinceaux d’ailleurs.

    Voilà, tu me donnes envie de craquer sur ce fond de teint , mais je le retiens pour l’hiver et vaisMe finir ceux que j’ai déjà (et arrêter ma collection de fond de teint), .Et de toute façon faut que j’aille en ville pour voir ma couleur exact, car sur le net pas facile (ça c’st une excuse pour pas craquer lol).

    En effet, cette collection est vraiment splendide, .

    En effet, ce blush est vraiment ravissant et irait très bien avec mon teint de rousse, (ça sent le craquage lol).

    Merci pour cette jolie vidéo

  • #21 Féeclochette le 2 octobre 2016 à 12 h 58 min

    Ah cette collection Victoria Beckham, magnifique! J’admire l’éthique de travail de cette femme, et je trouve que ces produits sont tellement elle. Merci Hélène de ces revues des produits que tu as aimés!
    Je vais craquer pour la palette de fards à paupières, juste sublime (même si je viens d’acheter une palette anniversaire London de Bobbi Brown qui a une pigmentation de dingue et un packaging tellement beau)
    Marie-Estelle: d’après plusieurs blogs NL la collection ne serait pas disponible avant le 17 octobre aux NL (site Estee Lauder NL et magasins Bijenkorf) mais on peut commander sur le site de Selfridges déjà 😊
    Et j’ai mis le blush Clinique dans ma liste, je pensais que c’était une édition limitée!

  • #22 Cynthia le 2 octobre 2016 à 12 h 58 min

    Bonjour Hélène dis moi aurais tu un prix pour les fards à paupières stp ? Les packagings sont à tomber …

  • #23 Hélène le 2 octobre 2016 à 13 h 12 min

    Chanchan: c’est dispo chez Net à porter !
    https://www.net-a-porter.com/fr/fr/d/Shop/Whats-New/Now/Beauty/All?cm_sp=topnav-_-beauty-_-whatsnew&pn=1&npp=180&image_view=product&dScroll=0
    (je viens de passer commande ;-)

    Anne Carole: non ça dépend de la couleur de la peau, pour le vernis (c’est pareil pour tous les nudes, que ce soit du vernis ou du rouge à lèvres) ;-)

  • #24 Catherine le 2 octobre 2016 à 13 h 13 min

    Hélène, j’ai rêvé de toi cette nuit, tu faisais une vidéo de wishlist et tu disais que tu voulais des meubles en bois précieux et des bagues, des bagues, des bagues, et je me suis réveillée en riant!

  • #25 Jackie58 le 2 octobre 2016 à 13 h 38 min

    Hélène: oui mais sur le site de VB tous les produits sont « out of stock » j’ai trop attendu !!

  • #26 fannyanddailybeauty le 2 octobre 2016 à 13 h 56 min

    Ce vernis Dior… c’est tellement rare de trouver ce genre de nude foncé dans un vernis, mais si en plus ils ont réussi à le rendre flatteur sur une peau pâle! J’adore les pinceaux Dior aussi, ça va être difficile de résister…

  • #27 Marline02 le 2 octobre 2016 à 13 h 56 min

    Bonjour Helene
    Hier au Galerie Haussman il y avait en avant première les produits VB chez Lauder. Une dame m a dit que la semaine prochain il y aurait des maquilleurs pour les testes. Ils sont vraiment magnifiques, c est une réussite!! Pour notre plus grande joie!!
    Bon dimanche

  • #28 mmarie le 2 octobre 2016 à 14 h 06 min

    Oh là là le Bitter Clove !
    *battement de coeur accéléré*
    (potentiellement bien calmé par le prix)
    La crème Avène concentrée est plus dans mes cordes : elle fera partie de mes tubes de l’hiver, assurément :-)

  • #29 Titli le 2 octobre 2016 à 14 h 12 min

    Coucou Hélène ! Wow la collection de victoria a l’air sublime *.* merci de la découverte !
    j’en profite pour te signaler qu’il y a une nouvelle gamme de blush crème chez h&m, avec des teintes qui te plairaient je pense … notamment into the sun (ils sont dans des packaging noir tout simple, pas au meme rayon que tous les autres blush tu verras)
    belle journée à toi

  • #30 Frivole, vous avez dit frivole? le 2 octobre 2016 à 14 h 26 min

    Oh mon dieu, cette collection Lauder est su-blime! Me trompe-je ou le le rouge à lèvres Chilean Sunset est vraiment très proche du Bang! d’Urban Decay que j’ai acheté grâce à toi et que je ne quitte plus?

  • #31 Eléonora le 2 octobre 2016 à 14 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo et je sens que certains de tes favoris me font de l’oeil, en particulier certains produits Estée Lauder !!! Craquage en perspective ;-)))
    Juste une petite info concernant Annick Goutal : on bénéficie de 10% de remise en rapportant son flacon ou verre de bougie vide (cf. photo jointe) et il n’y a pas de limite dans le temps !!
    Je te souhaite une très belle fin de week end

  • #32 vanverde le 2 octobre 2016 à 15 h 05 min

    Ça y est, le blush Clinique en Peach pop est commandé, je le reçois demain, je suis impatiente !

    Dans la marque Avène, j’ai beaucoup aimé la gamme Tolérance extême que j’avais gagné grâce à toi et du coup j’ai racheté la crème, ainsi que le Sérénage pour les yeux que j’adore. Et puis la crème hydrance riche, ma crème doudou. Le pharmacien a rigolé lorsqu’il a vu sur son comptoir tous les produits Avène.

    Sinon, j’ai banni la poudre dans ma routine maquillage. Avec l’âge, il n’y a plus l’effet velouté mais juste l’effet carton et cela m’abîme vraiment la peau qui se fragilise avec les années. Donc du coup, lorsque tu présentes des produits teint et que tu précises « pas besoin de poudrer », mes oreilles se dressent ! C’est vraiment devenu un critère dans mes choix maintenant. (pffff, c’est chiant de vieillir…)

  • #33 Pivoine le 2 octobre 2016 à 16 h 19 min

    Hello,
    Gros coup de coeur pour le vernis mais je n’ose pas le commander en ligne, je verrai lorsque j’irai dans ma parfumerie.
    Pour le reste j’ai une question, la crème pour les mains tu l’utilises également sur les paumes car moi je n’en mets que sur les dos, des mains bien sûr, et les doigts ? Pour l’instant je reste fidèle à la crème au chanvre et celle d’Avène me tente bien. Ah oui, je vais abuser, mais en dehors du baume à lèvres de Nuxe je n’en connais aucune. Pourrais-tu aussi me conseiller ?? Merci beaucoup.
    Ta bague est magnifique, j’adore les pierre précieuses, j’ai une bague en saphir sertie de brillants et je crains de craquer pour une émeraude mais il paraît que cette pierre est plus fragile !!
    Une très bonne soirée ;))

  • #34 Hélène le 2 octobre 2016 à 16 h 44 min

    Jackie58: ils sont dispos sur Net à Porter, j’ai mis le lien plus haut ;-)

    Frivole, vous avez dit frivole?: ils sont proches, mais le Lauder a un côté plus vif, je n’irais pas jusqu’à dire plus « fluo » que l’autre, mais un peu dans ce goût-là.

    Eléonora: oh c’est cool, merci pour l’info !

    vanverde: uhuh je plussoie ;-)

    Pivoine: j’en mets partout le soir (les paumes aussi sont sèches ;-) et seulement sur le dos des mains et les doigts dans la journée, pour ne pas avoir de sensation de gras.

  • #35 pâte à crêpe le 2 octobre 2016 à 17 h 13 min

    J’aime beaucoup ce rouge à lèvre et si a l’air plus rose en vrai il te vraiment très très bien aussi!!

    Cette nouvelle crème pour les mains me ravit car le froid arrivant mes mains commencent à crier à l’aide…. Je m’en vais en prendre demain! j’aimais bien la Cicalfate mais elle n’est pas assez costaud pour mes mains qui font du vélo…

    Cette collection a l’air divine, cet highlighter et cette ombre à paupières dorée m’ont fait tomber la mâchoire! C’est vrai que globalement le packaging on s’en fout mais posséder un joli petit objet qui nous fait sourire à chaque fois qu’on le sort, ça fait du bien aussi au moral!

    Bon dimanche à toutes!

  • #36 Jackie58 le 2 octobre 2016 à 17 h 39 min

    Hélène: yes commandé ce dont j’avais envie et demain peut être le fArd à paupière couleur noir sur EL car j’ai une réduction Merci pour l’info A+

  • #37 Fabienne le 2 octobre 2016 à 18 h 00 min

    Bonjour Hélène 😄,
    Merci pour cette video 😍 du dimanche,
    Pour protéger vos petites mains lors de la session nettoyage pinceaux, je vous conseille le cleaning glove Sigma Spa express brush😉
    Bon dimanche😃
    Fabienne

  • #38 missdior le 2 octobre 2016 à 18 h 03 min

    vanverde: J’ai exactement le même ressenti que toi pour la poudre. Avec l’âge, elle fait tout ressortit, c’est moche, éventuellement sur le nez en fin de journée !!!!

  • #39 missdior le 2 octobre 2016 à 18 h 06 min

    Pivoine: Oui, les émeraudes sont fragiles, elles craignent l’eau chaude et les chocs ….J’ai tellement peur de casser la mienne que je ne la porte plus !!!C’est bête !!!

  • #40 coquillette4795 le 2 octobre 2016 à 18 h 59 min

    Ah ! la vidéo du dimanche ! Un petit rayon de soleil dans la journée :) !

    Les produits Victoria Beckham x Estée Lauder ont l’air géniaux, malheureusement pas pour ma bourse, mais merci pour ce beau partage !

    En revanche, grâce à toi j’ai découvert Annick Goutal, et l’eau d’Hadrien, que je chéris depuis que je l’ai découvert….
    Mille mercis et bonne journée !

  • #41 Emma le 2 octobre 2016 à 19 h 25 min

    Coucou Hélène,
    Comme d’habitude ta vidéo du dimanche est géniale.
    Je voulais juste partager avec tout le monde mon bon plan: sur le site estee lauder en faisant une recherche en notant « victoria beckham » la collection est déjà visible et achetable (inutile d’attendre minuit). J’ai utilisé le code promo BIENVENUE15 et j’ai eu -15%. Cerise sur le gâteau il doit y avoir une erreur sur le prix de la base de teint auroa car elle est à 65€ (au lieu de 82€ chez netaporter). Voilà bons achats les filles moi j’ai déjà (bien) craquée. Biz

  • #42 Hélène le 2 octobre 2016 à 19 h 38 min

    coquillette4795: oh je suis contente que tu aimes ce parfum !

    Emma: my god, si j’avais su j’aurais attendu au lieu de me précipiter chez Net à Porter ! ;-)

  • #43 DAU le 2 octobre 2016 à 19 h 51 min

    Bonjour,

    Pour l’odeur du Cold Cream d’arène et de pas mal de produits de la marque, je trouve qu’elle est très proche de celle des eaux chyprées et en particulier de l’Eau Sauvage de Dior et de ses descendantes. Dont Diorella qui a fortement inspiré Chanel pour son Cristalle. (L’Eau Sauvage a fortement influencé toute la parfumerie des années ’70 en fait.) Et directement l’Eau du Sud de Goutal qui reprend vraiment la formule mais en plus joyeux. Pour moi, c’est probablement l’une des plus belles et plus jouissives bergamotes du marché… Comme quoi, on fait des choix parfois plus cohérents qu’on ne le croit en matière d’odeurs et de senteurs.

    à bientôt

  • #44 Hélène le 2 octobre 2016 à 20 h 03 min

    DAU: bah oui je sais que j’aime ne priorité ce qui sent plus ou moins le citron ;-)

  • #45 Jackie58 le 2 octobre 2016 à 20 h 13 min

    Hélène: bsoir concernant le code promo sur le site EStee lauder « BIENVENUE15 » ç’est essentiellement pour ceux qui n’ont jamais passer de commande sur le site. L’astuce est de commander avec une autre adresse de facturation, une autre adresse mail … ou si tu as une bonne copine qui n’a jamais commandé sur le site !!!A+

  • #46 Jackie58 le 2 octobre 2016 à 20 h 14 min

    Emma: merci pour l’info A +

  • #47 Pivoine le 2 octobre 2016 à 20 h 19 min

    missdior:
    Oui, c’est bête, parce que j’adore les émeraudes !! Ma bague en saphir est en fait un bijou de famille, comme tous les bijoux que j’ais. Je ne parviens pas à porter la bague de ma mère en brillants parce qu’elle me fait trop penser à elle. Très bonne soirée ;)

  • #48 Charlotte le 2 octobre 2016 à 21 h 30 min

    Emma: Je viens de passer commande pour l’highlighter, donc un grand merci à toi pour ton bon plan. Grâce à toi, je n’aurais pas à veiller jusqu’à minuit 😜
    Bonne soirée !

  • #49 natpiment le 2 octobre 2016 à 22 h 24 min

    Coucou Hélène,

    Vraiment plein de belles découvertes ce mois, le cleanser Bobbi Brown, les Tarte , les fdt UD, les ral Victoria Beckam et pour finir ce dernier parfum…Une vraie rentrée cosmétique !

  • #50 audrey16 le 3 octobre 2016 à 6 h 04 min

    hello, hello
    je viens d’aller sur le site Séphora, les rouges à lèvres Estée Lauder / Victoria Beckham sont disponibles. Avec le code SVPGOLD, ils passent même de 51 euros (la vache !) à 38 euros. Voilà une semaine qui commence bien !

  • #51 Pauline le 3 octobre 2016 à 9 h 23 min

    Merci Helene ! J’adore j’adore j’adore !
    C’est mon banquier qui ne va pas être content …
    En tout cas merci pour le bon plan sur net à porter !

  • #52 Hélène le 3 octobre 2016 à 10 h 21 min

    audrey16: tout est déjà épuisé chez Sepho (et sur le site de Lauder ça n’est pas encore en ligne ;-) !

  • #53 chanchan le 3 octobre 2016 à 11 h 30 min

    je viens de commande le highlighter sur le site de estee lauder.
    Dans le champ recherche, il faut taper Victoria et les produits s’affichent !

  • #54 Hélène le 3 octobre 2016 à 12 h 11 min

    chanchan: oh yes, merci pour l’info !
    Pour celles qui chercheraient, c’est là : http://www.esteelauder.fr/esearch?search=victoria%20beckham

  • #55 jackie58 le 3 octobre 2016 à 14 h 10 min

    chanchan: merci pour l’info : j’ai pu commander hier A+

  • #56 jackie58 le 3 octobre 2016 à 14 h 13 min

    Hélène: Bj : il faudrait m’expliquer pourquoi c’est plus cher chez Sephora (bonjour la marge !!) et pourquoi ils n’ont pas tous les articles de VB ?? QUID
    A+

  • #57 Celine22 le 3 octobre 2016 à 14 h 56 min

    Bonjour Helene et merci pour tes videos,
    Est ce que tu aurais un équivalent du rouge à lèvres brazilian nude de VB x Estee Lauder ? Parce que à 49 euros, ca fait un peu cher le rouge à lèvres…
    Merci d’avance !!

  • #58 caroline le 3 octobre 2016 à 15 h 35 min

    Et hop commande de l’highlighter sur le site de Lauder, même si je suis dégouté d’être passé à côté de sephora pour avoir les -25% surtout pour les rouges à levres. C’est vraiment LE cadeau qu’on se fait mais les prix….franchement faut pas pousser quand même, ils abusent clairement!

  • #59 Choupochou le 3 octobre 2016 à 17 h 16 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis allée au Sephora Champs Elysées ce matin. La collection Victoria Beckham n’était pas encore disponible. Je n’ai pas bien compris pourquoi. On m’a dit qu’elle devrait être disponible demain normalement. Je me suis donc rendue au Printemps où j’ai pu acheter le rouge à lèvre Brazilian Nude qui est très joli ! C’était le produit que j’avais l’intention d’acheter avec le fard à paupière argent. Cependant, même au Printemps, je ne l’ai pas trouvé. Je crois qu’il n’y était pas.

    En tout cas, j’ai beaucoup aimé cette vidéo favoris très fournie ! Il faut dire qu’il y a beaucoup de nouveautés pour cette rentrée !

    Bonne journée.

  • #60 Hélène le 3 octobre 2016 à 17 h 41 min

    Choupochou: il n’y a pas de fard à paupières argent dans cette collection (il y a un vert, un noir et un doré) ;-)

  • #61 Melanie le 3 octobre 2016 à 17 h 55 min

    Très déçue de ne pas avoir regardé vos commentaires car j ai atendu attendu sur le site EL et j ai loupe le fard à paupières doré : il est en rupture partout !!!!! Juste le temps de m acheter le RAL nude si quelqu un a des nouvelles des stocks . Merci à tous 😉

  • #62 Miss Nahn le 3 octobre 2016 à 19 h 03 min

    Ah bah voilà, mon « pas d’achat beauté ce mois-ci, ça déborde » vient de voler en éclat. Le 3 du mois, chez Net-à-Porter. Bravo Hélène et ma volonté en mousse. Ces rouges à lèvres ont l’air tellement beaux (et partent beaucoup trop vite) [le machin avec les cœurs à la place des yeux]

    Et puis le poudrier quoi… Tant pis si ce qu’il y a dedans ne sert que 2 fois par an, le poudrier est tellement sublime. Et ce clic parfait. On dirait une porte d’Aston Martin tiens ;-) [le machin avec les cœurs à la place des yeux]

    Punaise il n’y a déjà plus l’ombre à paupières sublimes, mais ça suffit les gens, rendez-moi mon exemplaire qui va être trop beau sur mes yeux!!! [le machin qui pleure]

    (Pardon, pardon, j’ai passé la journée à parler de palettes, j’ai besoin de choses légères et subtiles)

  • #63 Hélène le 3 octobre 2016 à 19 h 40 min

    Melanie: oui visiblement c’est le fard qui est parti le plus vite, il faut dire que c’est le plus facile à porter ;-)

    Miss Nahn: ;-)))

  • #64 Caro le 3 octobre 2016 à 20 h 04 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir à toutes et tous,
    Merci pour cette vidéo et surtout pour les petits cris de souris d’enthousiasme et les mimiques qui vont avec !
    Je ne suis pas tentée dans l’immédiat par un achat car j’ai craqué pour le gilet Rodier la semaine dernière, il faut raison garder (je l’adore, merci pour la découverte). Mais quand même les parfums Maison Margiel…. non, je serai forte !
    Très belle soirée !

  • #65 Thomas le 3 octobre 2016 à 22 h 45 min

    Bonjour Hélène,
    Pour avoir voulu acheter le fard à paupière doré, il n’est pour l’instant pas du tout proposé ni sur le site d’EL ni sur celui de Sephora (qui propose tous les autres produits de la gamme!) Idem pour le vert sapin, seul le noir est dispo ou en rupture mais les deux autres n’apparaissent pas du tout (même pas sold out…) comme s’ils n’existaient pas! Vous avez dit bizarre!

  • #66 Barbara le 4 octobre 2016 à 7 h 34 min

    Bonjour Hélène super favoris comme d’habitude ! Dis, j’aimerais me procurer la base de teint ester laudee de la collection Victoria beckam, mais j’ai la peau métisse. Penses- tu quelle pourrais me convenir ? Merci à toi à bientôt !

  • #67 Hélène le 4 octobre 2016 à 9 h 55 min

    Barbara: je pense que oui parce qu’elle est juste lumineuse, il n’y a pas de pigments dedans donc elle ne devrait pas griser le teint.

  • #68 Frédérique le 4 octobre 2016 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène et à toutes et tous,
    J’ai craqué sur le site de Estée lauder et j’ai acheté le rouge à lèvre VB brazilian nude et la poudre bronzante j’ai haaaaaaaâte de les recevoir. Déception quand au fards à paupières doré qui n’est pas disponible, c’est mon prochain craquage en vue ! Je me demande ce que vaut le crayon kajal double embout? Sinon, je voulais donner aussi mon avis sur le urban decay all nighter , j’ai la teinte n° 4 qui me correspond tout à fait. Je trouve que de loin il a un beau rendu mat mais alors quand on regarde de près sur moi ce n’est pas terrible ! Et pourtant je ne m’estime pas une peau à problème mais il marque les rides et ridules sans compter les pores. Au niveau des ailes du nez ce n’est pas esthétique , il est plus sec sur le nez et sur le front il marque beaucoup mes quelques rides qui d’habitude se voient peu avec le maquillage. Mais le pire c’est qu’il me pique les yeux quand je le porte. Au début je pensais que cela devait être mon nouveau mascara mais en l’essayant le lendemain avec un mascara habituel , j’ai eu de nouveau les yeux rouges et un picotement tout au long de la journée. Au bout de 3-4 jours j’ai cessé de mettre ce fond de teint car il était trop indisposant. J’aurais tellement voulu trouver mon bonheur avec celui-ci…alors comme je suis persévérante, je vais essayer le pro longwear de mac . Bonne journée, à bientôt

  • #69 Hélène le 4 octobre 2016 à 10 h 23 min

    Frédérique: ah zut pour le fond de teint ! Sinon le crayon double embout n’a pas un intérêt fou, il y a de très bon liners couleur chair pour la muqueuse, bien moins chers ;-)

  • #70 Carole le 4 octobre 2016 à 14 h 25 min

    Coucou Hélène !

    Merci pour tes favoris ! Je suis hyper intriguée par les parfums Replica ! J’adore les parfums boisés et je trouve souvent mon bonheur chez les parfums hommes du coup ! Parce que chez les femmes, difficile de trouver un VRAI boisé. Par contre, vu que tu aimes les parfums boisés, j’ai eu l’occasion de sentir un parfum Van Cleef & Arpels collection les extraordinaires senteur Bois d’Iris et il sent TERRIBLEMENT bon (ça sent vraiment le bois et juste le bois). Je me suis dit qu’il pourrait te plaire.

    A part cela, j’ai eu l’occasion de tester le fond de teint Urban Decay All Nighter et franchement je suis sous le charme. La première fois que je l’ai appliqué il m’a vraiment fait penser au remarcable. Sauf que je le trouve plus naturel et la couleur que j’ai prise (2.0) correspond vraiment à ma carnation. Je suis ravie ! Ah et pas d’oxydation en vue ;)

    A bientôt !

    Carole

  • #71 Hélène le 4 octobre 2016 à 16 h 51 min

    Carole: mais voilà ! Moi aussi le All Nighter me fait penser au Re(marc)able en plus naturel !
    Sinon je note l’info Van Cleef, jamais je n’aurais parié sur cette marque ;-)

  • #72 Thomas le 4 octobre 2016 à 23 h 11 min

    Carole: Bois d’Iris sent effectivement très bon mais dans le même style moi je craque complètement pour Bois d’Argent de la Collection Privée de Christian Dior dont l’odeur est juste unique et indéfinissable! C’est simple je suis littéralement tombé amoureux de cette odeur!
    Hélène si tu aimes les parfums boisés je te conseille d’aller le sentir d’urgence, cette gamme comprend quelques pures merveilles!

  • #73 Linette le 5 octobre 2016 à 4 h 57 min

    Très très sympa cette vidéo avec tous ces produits que je ne connaissais pas :-)
    mes préférés : le ral coquelicot mat et les highlighters…
    Bonne journée Hélène!

  • #74 Hélène le 5 octobre 2016 à 10 h 16 min

    Thomas: j’ai senti cette gamme, je n’y ai rien trouvé pour moi ;-)

    Linette: merci ;-)

  • #75 Jackie58 le 5 octobre 2016 à 13 h 04 min

    Bj,
    Bon les filles : je crois qu’il n’y a pas de réassort de VB (édition limitée). J’ai loupé le fard à paupière doré tanpis! Bises

  • #76 Jackie58 le 6 octobre 2016 à 14 h 32 min

    bj,
    Alors reçu les 2 RAL, le gloss et le eye foil noir : aujourd’hui je porte le RAL rouge et sur les yeux le eye foil j’adore : Le RAL : il est mat, pas desséchant, pour ma part et la couleur superbe.
    Le eye foil : j’ai eu un peu de mal à le mettre mais il fait un effet noir pailleté que j’aime et il sèche très vite.
    Voilà : vraiment belle découverte

    merci Hélène

  • #77 Dis Moi Céline le 6 octobre 2016 à 20 h 21 min

    Hello Hélène,

    J’avoue cela fait longtemps que je n’avais pas regardé une de tes vidéos entièrement et je sais pourquoi !!!!
    J’ai mis 3 produits sur ma wishlist et j’ai commandé le fameux magnifique fard de Victoria Beckham. Je t’ai laissé le reste de la collection au cas où tu souhaites faire des réserves ahahah
    Donc voilà je suis faible et influençable oh malheur.
    Pour le FDT je suis toujours à la recherche du Graal et j’hésite entre le pro longwear de Mac et le Double Wear d’Estée Lauder ?!? Que me conseilles-tu entre les 2, il faut savoir que ta peau ressemble beaucoup à la mienne !

    Sinon l’anti-cerne Tarte et le nettoyant pinceau BB ont l’air d’être des trucs de fou ! Faut que j’aille voir ça quand je vais à Londres
    Bises
    Céline

  • #78 Magali le 7 octobre 2016 à 9 h 45 min

    J’ai grandi sur les Spice Girls… j’attends ma commande Victoria avec impatience, les produits ont l’air d’être de très bonne qualité :)

  • #79 CAROLINE le 7 octobre 2016 à 10 h 03 min

    ALERTE INFO : réassort du rouge à levres nude beckham chez sepho et -20% dessus avec le code SVPBLACK2

  • #80 Frivole, vous avez dit frivole? le 7 octobre 2016 à 16 h 53 min

    Hélène: Commande passée! Malheureusement les fards à paupières sont tous épuisés, ce qui était prévisible évidemment…

  • #81 Binisti Gabrielle le 9 octobre 2016 à 13 h 52 min

    Ha lala ! comment ne pas craquer pour ces produits de Victoria Beckham !! Quand j’ai vu ta vidéo j’ai foncé sur le site de Lauder pour m’enregistrer et être alertée de la mise en ligne de la collection ! Mon banquier te passe le bonjour d’ailleurs ;)
    J’attends toujours tes vidéos favoris avec impatiente parce que je sais que je vais toujours y trouver des petites merveilles.
    Je tenais à te dire aussi que je te suis depuis des années maintenant. Peut être pas 11 ans mais bien 4/5 ans. et que c’est toujours un plaisir de te regarder et de te lire.
    Et c’est à force de regarder des gens passionnés comme toi que j’ai eu envi de me lancer moi aussi et que j’ai réussi à passer le cap, alors j’ai créé mon blog beauté. D’ailleurs j’ai écrit une revue sur les rouges à lèvres « mats mais pas mats » de chez chanel et je me suis dit que c’était bien le genre de produits que tu aimerais. bref voila j’ai fini mon roman. Merci pour ton travail et ce que tu communiques, bonne humeur, naturel, avis honnêtes et constructif… bonne continuation
    Gabrielle.

    PS : je me suis enregistrée pour être alertée du réapprovisionnement des anticernes Tarte ;)

    Bonne journée à toi

  • #82 Hélène le 11 octobre 2016 à 9 h 19 min

    Jackie58: ravie que ça te plaise ;-)

    Dis Moi Céline: perso je préfère le MAC, l’effet belle peau est plus visible.

    Magali: héhé ;-))

    Frivole, vous avez dit frivole?: oui ça et le rouge à lèvres, c’est ce qui a dû partir le plus vite.

  • #83 caroline le 11 octobre 2016 à 23 h 17 min

    Je viens de recevoir l’highlighter et ho mon dieu il est sublime mais j’avoue que je craque encore plus pour le packaging que pour le produit en lui même :)
    Le fard bitter clove est en vente sur sephora actuellement et …j’ai craqué aussi :)
    Je me disais que les fards pouvaient ,peut-être, être remplacés une fois finis pour pouvoir réutiliser le beau boitier…

  • #84 Marie 31 le 12 octobre 2016 à 7 h 55 min

    Cc HELENE ,

    Je reviens vers cet article que maintenant c’est parce que je viens de tester la nouveau fond de teint urban decay il est juste énorme!!!!:-) comme toi je suis une folle de fond de teint
    Je le trouve tôp je suis avec la teinte 3.5 il est très couvrant à mon goût jai pas mal de tâche sous les yeux et grâce à lui je Mets bcp moins de correcteur et on a pas besoin d’en mettre bcp il suffit de le travailler … Et je trouve son prix comparer à d’autre ( guerlain, Dior) bcp plus abordable
    Voilà je voulais te faire part de mon expérience
    Des bisous À+

  • #85 Hélène le 12 octobre 2016 à 11 h 18 min

    caroline: tiens c’est une bonne idée, de mettre un autre fard dedans après.

    Marie 31: je ne mets pas de fond de teint autour des yeux, j’ai le réflexe de ne mettre que de l’anti-cernes, mais vu ce que tu dis il faut que j’essaye d’en mettre avant mon anti-cernes, peut-être que ça doublera la couvrance ;-)

  • #86 Aurore le 12 octobre 2016 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène :D

    Quand je porte le rouge à lèvre « Tilt » de chez Urban Decay je pense à toi car c’est un rouge orangé. Peut être qu’il te plairait ? (peut être un peu trop orangé?)

  • #87 Isabelle B. le 12 octobre 2016 à 17 h 23 min

    Nous sommes le 12 Octobre et je viens de tester le nettoyant pinceaux Bobbi Brown, commandé sitôt la video regardée. Wouah ! Super produits, mes pinceaux sont tous propres tous beaux sans avoir à les maltraiter. 18 euros, c’est cher, mais si on peut, ça les vaut vraiment. De plus dans mon supermarché les savons de Marseille ne sont plus vendu que par 5, de quoi nettoyer mes pinceaux jusqu’à la fin de mes jours, certes, mais pas envie de stocker ça. Merci du conseil !

  • #88 Hélène le 12 octobre 2016 à 17 h 43 min

    Isabelle B.: oh super, merci pour ton retour !

  • #89 Eva78 le 13 octobre 2016 à 12 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Ma journée commence très bien puisque je viens de recevoir le colis Estée Lauder avec le magnifique rouge à lèvres Chilean sunset accompagné de la poudre bronzante et la palette ombres à paupières. La couleur du rouge à lèvres ressuscite le teint le plus cadavérique. Par contre quand j’ai ouvert le colis ma première réaction à la vue du contenu a été : « Qu’est-ce qu’ils sont gentils, ils m’ont offert un échantillon supplémentaire! ». Eh oui, il est effectivement petit ce magnifique rouge à lèvres.

  • #90 Hélène le 13 octobre 2016 à 18 h 26 min

    Eva78: tu vas voir les fards de la palette sont hyper réussis !

  • #91 Jackie58 le 24 octobre 2016 à 19 h 05 min

    bj,
    Pour info le fard doré de Victoria Beckam sur le site Estee Lauder est dispo actuellement et j’ai trouve un code reduc a 20% DW2016. Je le mets dans les bon plan
    A+

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.