1 décembre 2013
beaute Découvertes et favoris   novembre 2013 maquillage

-25% chez Sephora avec les codes SMBUB, SMBUG et EMBUG
jusqu’au 9 décembre

Pendentif Gemmyo & mon blog de fille

Robe marinière Asos 

New Balance bleu turquoise 

Manteau en fausse fourrure Lipsy

Comfort on Call Clinique

Masque apaisant hydratant, Crème pour peaux intolérantes, et Soin apaisant contour des yeux, tout ça chez Avène (en pharmacie)

Crème corps Gold Bond

Urban Decay Naked 3 (sortie le 16 décembre)

Beauty Blender Real Techniques (-20% sur tous les produits Real Techniques jusqu’au 4 décembre !)

Palette Clinique Jenna’s Essentials

Shiseido Correcteur de teint soyeux 2B beige naturel clair

Mascara Couvrance Avène noir (en pharmacie)

Rouge à lèvres Tom Ford True Coral

Rouge à lèvres foncé (je louche sur le Black Orchid de Tom Ford, argh !)

Rouge à lèvres Nars Short Circuit collection Guy Bourdin

Vernis Maybelline Brocades (chez Monop), à utiliser avec une base anti paillettes

Je porte une robe marinière Asos, mon pendentif Gemmyo, ma bague ancienne, une vieille bague Forever 21, le vernis Simone pour The Beautyst et le gloss Dior Addict 364 Charm.

beaute Découvertes et favoris   novembre 2013 maquillage

Retrouvez toutes mes découvertes et favoris beauté des mois précédents.

Recherches utilisées :

  • new balance mon blog de fille

Vous aimerez aussi :


Commentaires

156 Réponses sur Découvertes et favoris – novembre 2013
  1. #1 VSafia le 1 décembre 2013 à 10 h 21 min

    Hiiiiiiiiiii! c’est moi qui t’avais parlé du beauty blender des Pixiwoos car j’hésitais entre le vrai beauty blender et le leur…. bon ben, commande passée sur Iherb :o) Merciiiiiiii Hélène ;o)

  2. #2 Mélanie le 1 décembre 2013 à 10 h 23 min

    Gros coup de coeur aussi pour le Beauty Blender Real Techniques au niveau de l’application du fond de teint !! Mais gros hic (je suis apparemment la seule…), après une dizaine de lavages, l’éponge devient beaucoup plus dure, moins souple, tout effritée …. Pourtant je la lave simplement à l’eau tiède et au savon de Marseille et je n’ai pas l’impression d’y aller comme un bourrin. J’hésite à refaire une commande au cas où ce soit un souci venant de l’éponge en question. Bonne journée à toutes/tous ! ;-)

  3. #3 Amely le 1 décembre 2013 à 10 h 26 min

    On a grosso modo les mêmes genres de favoris ce mois-ci…. Tu fais tout comme Miss Nahn, et bien moi, je fais tout comme toi ! Et je pousse le mimétisme jusqu’à l’allergie !! Et oui, j’ai eu doit à ma petite allergie moi aussi ! M’enfin à côté de la tienne, c’est rien du tout…. Du coup, on se retrouve utiliser les mêmes produits ^^

  4. #4 Yasmina le 1 décembre 2013 à 10 h 34 min

    Bonjour,

    Toujours aussi intéressantes ces vidéos, notamment parce qu’elles communiquent essentiellement le plaisir que tu as eu à tester tous ces produits. Après une période un peu morose (allergie, rhume), c’est un plaisir de te retrouver aussi punchy.
    Bonne journée :)

  5. #5 Mag.H/Isfah le 1 décembre 2013 à 10 h 35 min

    Bonjour Hélène,

    Bon voilà, j’ai craqué sur l’éponge Real Techniques alors que j’ai déjà le Beauty Blender Original… je suis faible. D’autant qu’au passage j’en ai profité pour prendre le nouveau kit de pinceau avec leurs incontournables! Enfin mes premiers pinceaux RT!!!
    La crème Gold Bond me tente beaucoup, car j’ai l’impression que trouver un bon hydratant pour le corps est encore plus compliqué que pour le visage!
    Merci pour ces découvertes!

    PS : j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup tes fleurs en arrière plan et que moi mes succulentes ont décidé d’en faire qu’à leurs têtes, puisque depuis hier, j’en ai une qui fleurit…

  6. #6 creamy le 1 décembre 2013 à 10 h 41 min

    Bonjour !
    J’ai vu (je ne sais plus sur quel site) que l’on pouvait mettre un vernis nude aussi sous le vernis paillettes. Cela permet aux paillettes de ne pas s’agripper à l’ongles .

  7. #7 ptitecaro31 le 1 décembre 2013 à 10 h 45 min

    :) Haaaa… qu’il me tarde de détenir la Naked3… même si la 2restera toujours ma chouchou, celle -ci sera un bon complément.
    Je bave littéralement devant ton pendentif. Grand bravo, il en jette autant que la bague. J’ai la version argent/grenat de celle-ci… pour le pendentif j’hésite encore. Je ne sais pas si je le mettrai en parure, ou seul… J’irai bien vers une version argent/tanzanite ;)
    Et côté soin, suite à mon allergie, moi aussi je me suis fait des cataplasmes de masque Avène… un pur bonheur quand je le posais. Il m’a sauvée la peau!
    Et pour le reste, comme d’hab tu me tentes sur tout plein de trucs ;)
    Soigne bien ton rhume! Bisous
    Marika

  8. #8 JetCpiquentunfard le 1 décembre 2013 à 10 h 45 min

    J’adore ces vidéos et le rouge à lèvre Nars à l’air complètement dingue ! Juste une rectification, Picture Polish est une marque Australienne.
    Bonne journée à tout le monde !

  9. #9 MiddayCup le 1 décembre 2013 à 10 h 55 min

    Donc le correcteur Shiseido est selon toi meilleur que l’anticernes Nars?

  10. #10 Capucine le 1 décembre 2013 à 10 h 55 min

    Haha tu m’as trop fait rire avec ton enthousiasme je m’attendais à ce que tu nous sortes un « it’s amaaaaazing, I m obssesed with this product » à la Ingrid ;)
    Super vidéo! Bisous

  11. #11 Claire le 1 décembre 2013 à 11 h 12 min

    Bonjour Hélène !
    Pour les vernis à paillettes, il y a une autre technique pour les enlever sans s’abîmer les ongles : il suffit de couper 10 petits morceaux de coton qu’on imbibe de dissolvant, on les pose sur nos ongles et on les enroule de petits bouts de papier aluminium. Plus qu’à attendre quelques minutes et quand on enlève le tout il n’y a plus qu’à passer le coton pour enlever les résidus de vernis qui partiront sans qu’on ai besoin de frotter ! Testé et approuvé ;)
    Bonne journée !

  12. #12 Céline le 1 décembre 2013 à 11 h 14 min

    Coucou Hélène,

    Comme d’hab, un plaisir de regarder tes vidéos de favoris et découvertes dimanche matin en sirotant ma tasse de thé, pendant que mon masque pause !
    J’adore le rouge TF qui est juste magnifique !!! Tu m’as donné envie d’aller jeter un coup d’œil aux palettes Clinique lors de mon prochain passage chez Sepho.
    Bon week-end.
    Céline

  13. #13 Marionnette le 1 décembre 2013 à 11 h 27 min

    Aaaaah c’est la vidéo que j’attends à chaque fin de mois !! Tu m’as bien fait rire et ça m’a mise de bonne humeur ! J’utilise aussi une crème de jour avène mais pour peau grasse et pour les imperfections (cleanance émulsion seborégulatrice matifiante) ! Et c’est la seule que je mets car c’est vraiment la seule crème qui me fait pas une impression de gras sur la peau et qui est ultra matifiante et qui tient comme ça toute la journée !
    Merci Avène !

    Bonne journée Hélène et merci pour cette super vidéo !!

  14. #14 krystel le 1 décembre 2013 à 11 h 34 min

    c’est vrai que ton collier est magnifique mais malheureusement un peu au dessus de mes moyens ;(
    tu es super ne change rien!!

  15. #15 krystel le 1 décembre 2013 à 11 h 37 min

    le soin apaisant contour des yeux avene est il bien hydratand’hydratationt? j’ai la peau sensible et besoin d’hydratation avec ce temps. convient il à tout le monde?

  16. #16 THARA le 1 décembre 2013 à 11 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai une question concernant cette jolie robe qui te vas a merveille. En fait, elle n’est pas disponible sur le site lorsqu’on effectue une recherche (du style robe blanche ou a rayures ou meme lorsqu’on filtre par prix), elle n’est disponible qu’a partir du lien que t’as joins ici? Pourquoi?

  17. #17 Emmanuelle le 1 décembre 2013 à 11 h 37 min

    Coucou Hélène,
    Merci pour ces décourvertes!
    J’aimerai bien avoir ton avis sur les anti cernes..toi qui a testé le nars et le shiseido, lequel conseillerais tu? as tu une préférence?
    Merci!
    Bon dimanche!
    Emmanuelle

  18. #18 Cheveuxauxvents le 1 décembre 2013 à 11 h 52 min

    Tu as l’air en super forme Hélène (malgré la crève d’hiver), tu as une énergie communicative :)
    Comme Miss Nahn (donc) et toi, je suis en rayurite aigüe, pour moi ça doit faire 10 ans. Donc j’ai des marinières de toutes les couleurs (aujourd’hui : une robe marine à rayures rouges de chez Monsoon). C’est ma connexion avec l’océan pendant que je suis à Paris
    J’ai enfin réussi à me procurer le mascara Couvrance d’Avène et je suis d’accord avec toi il est extraordinaire. On a l’impression de ne rien porter c’est génial, alors que l’effet maquillage est bien présent. Je crois que c’est mon préféré de tous les temps.
    Bonne journée, il y a du soleil à Paris quel exploit !

  19. #19 Marie M le 1 décembre 2013 à 11 h 52 min

    Bonjour Hélène !

    Que d’entrain dans cette vidéo, c’est contagieux ! J’adore la couleur de tes new balance. Merci pour ces avis :-)

    Bon dimanche !

  20. #20 Clélia le 1 décembre 2013 à 11 h 53 min

    Plusieurs choses à te dire, alors une fois n’est pas coutume, je risque d’être un peu longue :
    - j’adore les fausses fourrures et j’ai le même tic que toi : je me plonge le visage dedans à chaque fois et aussi avec les affaires en cuir ( sac, chaussures ) je les renifle, je ne sais pas pourquoi mais j’adore cette odeur !! C’est grave docteur ??
    - j’ai commandé le beauty blender au Père Noël, j’espère ainsi faire des progrès dans la pose de mon fond de teint ;-)
    - je ne savais pas qu’il existait une base pour les vernis à paillettes. Comme j’en avais plus qu’assez de frotter comme une malade pour enlever ce type de vernis, j’ai trouvé un tuto que je te livre. La 1ère fois que j’ai fait ça mon mec m’a regardée genre ça y est elle a définitivement touché le fond !!! Donc sur chaque ongle ou orteil je place un morceau de coton imbibé de dissolvant puis je fais une papillote avec de l’aluminium sur chaque ongle/orteil. Je laisse poser 10 minutes et miracle quand je retire le tout plus rien !!
    Ca peut paraître un peu fastidieux mais c’est assez rapide et surtout ça marche super bien.
    Bon dimanche Hélène.

  21. #21 JulietteL le 1 décembre 2013 à 12 h 16 min

    Salut Hélène!!! Ah la vidéo du dimanche matin, c’est sacré!!!
    Dis moi, il faut un code pour la promo des produits real techniques? :)

  22. #22 sushigirl le 1 décembre 2013 à 12 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    Toujours un plaisir de s’installer avec un bon thé devant tes vidéos ! Je plussoie pour le correcteur Shiseido, je l’utilise depuis un an, comme disent nos amis anglais, a little goes a long way, impeccable, pas besoin effectivement de le poudrer, il ne file pas. Les produits Avène m’accompagnent au quotidien, et pour ma peau à rougeurs le masque apaisant anti-rougeurs est indispensable. Et merci d’avoir reparlé de la confort on call, ça va être le cadeau d’un amie qui a une peau sèche et intolérante. Merci encore pour ta bonne humeur, ta franchise ! Bon dimanche ;-)

  23. #23 cal le 1 décembre 2013 à 12 h 42 min

    Bonjour Helene, j’ai achete il y a peu de temps un crayon urban decay glide-on eye pencil
    le 24./7 perversion, bon pour la teinte, super, la tenue tb, mais aurais-tu des conseils pour tailler la mine car c’est une cata !!! Ou bien c’est moi qui ne suis pas douée!!!!!!. Merci et à bientôt. Je suis sur que tu vas me solutionner ça. Merci aussi pour toutes tes infos et conseils j’adore tu me détend .
    A plus tard. Cal.

  24. #24 Nadejda le 1 décembre 2013 à 12 h 46 min

    Bonjour Hélène. Plus 100 a commentaire Amely(3). Merci pour partage tes découvertes .

  25. #25 Hélène le 1 décembre 2013 à 12 h 49 min

    VSafia: ah génial, alors merci encore à toi pour cette info précieuse !

    Mélanie: j’ai l’impression que toutes les éponges font ça avec le temps, quelle le soit leur forme (toute les miennes, en tout cas).

    Amely: ahhhh zut pour l’allergie, je compatis !

    Yasmina: merci ;-)

    Mag.H/Isfah: rohhhh, la succulente qui fleurit en décembre, dément !!

    creamy: nope ça marche pas, il faut un truc spécial ;-)

    ptitecaro31: le grenat et la tanzanite sont des pierres magnifiques !

    JetCpiquentunfard: yep je sais, j’ai oublié de mettre un sous titre pour rectifier ;-)

    MiddayCup: ah bon j’ai dit ça ?

    Capucine: ;-)))

    Claire: oui je connais, mais je trouve ça chiant ;-)

    krystel: je ne peux évidemment pas te dire s’il convient à tout le monde, vu que le produit universel n’existe pas… mais sur moi il hydrate bien.

    THARA: bien sûr que si elle est disponible, comment je l’aurais trouvée, sinon ? ;-))

    Emmanuelle: les deux se valent, ils se ressemblent beaucoup.

    Cheveuxauxvents: ah je suis contente que tu aimes le mascara Avène, je suis assez sciée de ce qu’ils ont réussi à faire avec autant de contraintes de départ.

    Clélia: yes je connais ;-)

    JulietteL: non la réduc s’applique toute seule à la fin de la commande (s’il fallait un code, je l’aurais indiqué ;-).

    cal: le taille crayon Urban Decay est top ;-)

  26. #26 Babette le 1 décembre 2013 à 12 h 58 min

    Bonjour Hélène , bonjour à toutes et tous

    Merciiiiiiiii pour cette vidéo, j ai pas encore tous vu , suis à 4 min40 de la vidéo huhuhuhu. Sinon j adore ta robe, moi j ai toujours aimé les rayures ça fait au moins 30 ans que j en porte…… Et même quand ce n était pas à la mode j en portais, marinières , pull style rikiel fin bref…..

    À toute à l heure, jE retourne voir la vidéo

  27. #27 LadyD le 1 décembre 2013 à 13 h 09 min

    C’est grâce à toi que je me suis rapprochée des produits Avène et le masque apaisant hydratant m’a souvent sauvé de catastrophe épidermique.
    Ohh le black orchid de Tom Ford, je trouve la couleur sublime mais me connaissant je n’oserais jamais le porter. On peut le voir en action dans un tutoriel de Lisa Eldridge avec Mary Greenwell en invité « Jessica Chastain make up tutorial ».
    Tu m’as donné envie de revoir ce tutoriel où je trouve Mary Greenwell rafraichissante avec son application du maquillage très à contre courant de ce que l’on voit dans les vidéos.

  28. #28 Vé. le 1 décembre 2013 à 13 h 25 min

    Oh, merci pour la découverte du Beauty Blender de chez Real Techniques ! Ça m’intéresse.
    Petite précision : Picture Polish est une marque australienne, et non américaine (importance minime, certes^^).

    Bonne journée !

  29. #29 Maryse le 1 décembre 2013 à 13 h 27 min

    Bonjour Hélène ! Moi aussi j’ai une allergie j’ai acheté il y a quelques jours le soin contour des yeux d’Avène et je l’adore il ne me picote pas du tout. J’utilise aussi de l’eau de bleuet pour dégonflés les paupières et apaiser ça peut peut être t’aider. Le masque apaisant je l’aime trop aussi je le rachèterais à vie ! :)

  30. #30 Colibri le 1 décembre 2013 à 13 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo rayonnante de fraicheur, d’astuce, de conseils et de DECOUVERTES ;-))
    j’ai cherché sur le site de clinique la palette que tu montre… pour connaitre le prix pour l’offrir pour Noel, mais je ne l’ai pas vu… ou j’ai mal regardé…ou elle n’est pas encore sortie…
    Trop chou le manteau !!! A trés vite.
    bises

  31. #31 Silky le 1 décembre 2013 à 13 h 31 min

    Je viens de commander l’éponge et le nouveau kit de pinceaux de real techniques (celui des « pinceaux préférés » de Sam) sur iHerb (petit retour au net des années 2000 niveau design).
    Premier cadeau de Noël de moi même à moi même : de l’argent bien dépensé

  32. #32 Babette le 1 décembre 2013 à 13 h 32 min

    Ahhhhh les new balance, j’adore , elles sont vraiment poids plumes, je les ai en marine ,mais les turquoises sont vraiment jolies !!!!
    .

    Merci pour cette vidéo, je suis très contente et vivement la prochaine ;-))))

    Bon dimanche

  33. #33 Babette le 1 décembre 2013 à 13 h 35 min

    Demain j irai chercher le mascara avene, je l ai vu dans ma para……suis pressée de le tester!….

  34. #34 Hélène le 1 décembre 2013 à 13 h 37 min

    Vé.: je sais, voir ma réponse à JetCpiquentunfard plus haut…

    Maryse: moi aussi j’en ai toujours en stock dans mon placard ;-)

    Colibri: elle est sur le site de Sepho, comme tu verras si tu suis mon lien.

  35. #35 missdalloway le 1 décembre 2013 à 13 h 50 min

    Encore une super vidéo, merci Hélène ! C’est un tel plaisir de t’écouter !
    Tu connais probablement cette vidéo, mais Lisa Eldridge avait fait un tuto où elle porte le « black orchid » de Tom Ford de 5 façon différentes. Ce RAL est juste sublime !

    http://www.lisaeldridge.com/video/20384/one-lipstick-different-ways-to-wear-it/tag/20391/

  36. #36 Nathalie le 1 décembre 2013 à 14 h 12 min

    Merci pour cette jolie vidéo ! Avec le retour du froid, je ne lâche plus non plus mon masque hydratant d’Avène et mon lait crème concentré d’Embryolisse, un vrai régal pour ma peau à chaque fois qu’elle commence à tirailler !
    Je sens que d’ici peu on va avoir un article sur le Black Orchid, héhé… c’est vrai qu’il est beau ce RAL. je l’ai vu sur des vidéos de Lisa Eldrige ou de Mary Greenwell et j’étais assez sciée de voir comme il rendait bien, malgré sa couleur intense.
    Sinon tes nouveaux articles sur le concealer Shiseido me font bien douter, moi qui voulait m’acheter un bon anti-cernes, je pensais m’acheter le Nars (oui, j’ai environ un à deux ans de retard sur les tendances du moment, ahah) ! J’ai le studio finish concealer de Mac depuis des années mais je commence à le trouver trop pateux et avec une foutue tendance à filer dans les plis, et voiiiici que je doute. heureusement qu’on est dimanche, sinon j’aurais déjà filé à Sépho m’acheter les deux – chose remise à demain, surement. ;-))

    Un très bon dimanche à tous et à toutes.

  37. #37 Pixie le 1 décembre 2013 à 14 h 12 min

    Haaaaa, je ne suis pas la seule à galérer avec les vernis à paillettes, ça me fait égoïstement plaisir!
    En ce qui me concerne c’est le Polka.com d’OPI qui me ruine les ongles: pourtant je le porte par-dessus une base + 2 couches de vernis coloré et malgré ça les paillettes (qui sont assez énormes) restent agrippées sur mes ongles…
    Pourtant j’ai un dissolvant en pot (celui de Bourjois) qui est assez costaud mais il ne fait que retirer la couleur de la paillette, et je me retrouve avec des ronds couleur alu glués sur mes ongles sans vernis, super glamour!
    Du coup je ne le porte pas très souvent parce que je suis obligée de les arracher une par une et que ça abîme les ongles à mort (merci pour l’astuce de l’huile d’olive, je tenterais ça la prochaine fois), je vais me renseigner sur cette fameuse base anti-paillette parce que oui, même s’il abîme les ongles, je l’aime quand même mon vernis de fifille ^^

  38. #38 Lou le 1 décembre 2013 à 14 h 13 min

    Salut Hélène,
    si tu as du mal à retirer un vernis à palettes tu peux essayer les papillotes :
    tu pose sur tes ongles un morceau de coton imbibé de dissolvant que tu entour d’aluminium, tu frotte ton ongle un peu dans la papillote et hop c’est nickel et c’est rapide.
    Tu peux utilisé ton dissolvant, c’est une alternative au pot de « trempage » qui n’est pas mal du tout je trouve!
    Lou

  39. #39 Lily le 1 décembre 2013 à 14 h 15 min

    Hello Hélène! Je crois que c’est aussi ma vidéo préférée! :)
    Non mais le rouge à lèvres Nars…Wahouuuu je vais craquer, ce n’est pas possible autrement! rrrh

  40. #40 marie75anne le 1 décembre 2013 à 14 h 44 min

    Bonjour et merci.
    C’est toujours avec un infini plaisir que je suis et je regarde ton travail.

  41. #41 MiddayCup le 1 décembre 2013 à 14 h 51 min

    Hélène: C’était une question.

  42. #42 Houria le 1 décembre 2013 à 15 h 02 min

    Hélène, c’est parce que je ne suis pas convaincue par l’aspect EXTRAAAAOOORDINAIRE de la palette Clinique Jenna’s essentials que j’aimerais te lancer un défi: réaliser 3 make up’s complètement différents avec uniquement les 4 couleurs proposées dans la palette. Relèveras-tu mon challenge ?!
    A très bientôt et merci pour ces découvertes, je file m’acheter le vernis maybelline

  43. #43 Lily le 1 décembre 2013 à 15 h 04 min

    Ha oui et je ne sais pas si je t’avais dit Hélène mais en parlant de Gemmyo, j’attends de nouveau mes petits bijoux! :) L’année dernière je m’étais pris le modèle Moana mais avec 3 pierres différentes (tsavorite, spinelle et améthyste) et cette année j’attends les 3 autres (grenat, saphir, citrine) trop haaate!!
    Pour celles qui hésitent encore à commander, n’hésitez plus ! Le site est génial! Le service client extraordinaire et la qualité des bijoux est au rdv !!! :)

  44. #44 stephanie le 1 décembre 2013 à 15 h 17 min

    bonjour,
    merci pour cette video qui est comme d’habitude interressante

    alors j’ai la palette de clinique la couleur 06 pink chocolate et c’est juste une « bombe » cette palette alors je l’ai prise par rapport a mes allergies « sans parfun » et comme vous le dites les fards tiennent tres bien car j’ai les paupieres tres grasses et alors les pinceaux sont tres doux et ca j’adore et les couleurs par contre font sur moi tres discret mais comme je ne suis pas une experte en maquillage je ne mets pas toutes les couleurs en meme temps
    et du coup la couleur de votre palette me tente bien j’ai hate de voir une video sur cette couleur

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

  45. #45 Hélène le 1 décembre 2013 à 15 h 19 min

    Lou: oui je connais ;-)

    marie75anne: merci ;-)

    Houria: je ne relève pas les défis, ça ne m’intéresse pas. Mais tu vas être contente quand même, je viens de finir à l’instant de filmer une vidéo où je fais 2 looks très différents avec cette palette (je n’ai que deux yeux).

    Lily: héhé, je vois que ça devient une addiction ;-))

    stephanie: la vidéo est prête, elle sera en ligne le week end prochain ;-)

  46. #46 Marynne le 1 décembre 2013 à 15 h 28 min

    Bonjour Hélène merci pour cette vidéo toujours aussi agréable à regarder. Je commence à découvrir la marque Avène grâce à toi et j’en suis ravie c’est incroyable! Le baume à lèvres m’a sauvé en 1 jour seulement j’en reviens toujours pas. Merci beaucoup pour la découverte :)

  47. #47 Elya le 1 décembre 2013 à 15 h 33 min

    Merci Hélène pour cette vidéo, j’ai passé un très bon moment. Le manteau est magnifique, la marinière te va vraiment bien, et ton pendentif est adorable. Mais je t’en prie remets ta bague, c’est trop triste de s’en priver! Inspire toi de Coline: on fait ce qu’on veut, vive la liberté !
    La palette Clinique a effectivement l’air top, j’ai hâte de voir quel maquillage tu fais avec dans ta vidéo.. Et merci pour les ongles et les paillettes, je viens d’acheter un Essie winter 2013, rouge pailleté magnifique.
    Bon dimanche à toutes et à tous

  48. #48 Céline le 1 décembre 2013 à 15 h 39 min

    J’ai peur d’avoir loupé les résultats du concours :( ou peut être ne sont-ils pas encore parus ?? Haha je tiens tellement à ce concours.

    Voilà, j’ai posté un commentaire sur un article qui n’est pas dédié au concours.
    Du coup, au passage, (pour éviter de me faire punir) je tiens à dire que ce post est une fois de plus parfait.

    Bisous jolie Hélène !

  49. #49 Margaux le 1 décembre 2013 à 15 h 39 min

    Bonjour Hélène !
    A chaque fin de mois c’est un plaisir de retrouver tes vidéos favoris :).
    ( Ton manteau a l’air d’être une véritable peluche, ça doit être hyper confortable !)
    Bon mois de décembre ;)

  50. #50 Hélène le 1 décembre 2013 à 15 h 50 min

    Marynne: je suis ravie que ça serve !

    Elya: c’est précisément ce que je fais : ce que je veux = je n’aime pas les parures, je ne porte donc pas les deux bijoux ensemble ;-)

    Margaux: merci !

  51. #51 Sabine DKVH le 1 décembre 2013 à 16 h 02 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et à tous,
    Tu as une pêche dans cette vidéo, c’est contagieux qu’elle en deviens presque trop courte ;-)
    Etant moi même très influencable je retrouve quelques produits qui sont aussi devenus des favoris pour moi (je me demande bien pourquoi tiens…).
    Le masque apaisant hydratant et le soin apaisant contour des yeux d’Avène (mes sauveurs).
    L’anti cernes Shiseido qui me convient beaucoup mieux que le Nars.
    Le Ràl Tom Ford en teinte Casablanca (j’ai demandé le Black Orchid au père Noel:-)))
    Le Beauty Blender de Real Techniques que je trouve bien meilleur que l’orignal.
    Et ma découverte et favori absolu c’est le mascara d’Avène, je suis habituellement une fan du Nuit Blanche d’YSL car c’était le seul à me donner l’effet voulu mais la contrepartie est qu’il cartonne les cils, fait des miettes et sèche très vite.
    Celui d’Avène me donne de beaux cils, il allonge, donne une belle courbure sachant que je les ai assez court et droit, il est possible d’en mettre plusieurs couches selon l’effet voulu sans aucune mauvaise surprise, la brosse est top pour cela, pas de miettes, mes cils restent tout doux, pas du tout cartonneux et il se démaquille avec beaucoup de facilité.
    Excellent dimanche.

  52. #52 Hélène le 1 décembre 2013 à 16 h 07 min

    Sabine DKVH: tu as raison, le mascara Avène ne cartonne pas les cils et ne fait pas de miettes, c’est encore une qualité de plus ;-)

  53. #53 patricia le 1 décembre 2013 à 16 h 23 min

    Coucou Helène ! Déjà, contente de te retrouver en vidéo! Suis devenue addict ;)) Ta robe marinière superbe! Suis allée voir sur le site le détail aux coudes de l’étoile trop joli! Suis aussi une grande fan des marinières.. heureusement c’est quasi indémodable donc on peut craquer hin! :) Pour tes shoes sais-tu que sur le site Nike tu peux personnaliser les teintes? http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid?cp=EUNS_KW_FR_Brand_Core_NikeiD. J’ai craqué pour le Tom ford « Sable Smoke » alala!!!! Je comprends maintenant ton engouement ! :) Biz et bonne fin de journée

  54. #54 JuliaS le 1 décembre 2013 à 16 h 24 min

    ça y est, je crois que je suis convaincue, je vais tester l’anti-cernes shiseido!
    Je n’ai jusqu’à maintenant trouvé aucun anti-cernes qui soit naturel, fluide, assez couvrant, qui ne donne pas un effet « plastique » et que ne parte pas dans les plis!
    J’hésite entre celui-ci et ceux de Nars qui avaient l’air très bien également…
    Encore merci pour ces vidéos toujours aussi intéressantes et pétillantes, je crois que dès demain (je suis étudiante, j’ai pas mal de temps pour flâner…. moins pour mon mémoire!!!) je vais aller chez Sephora pour le mascara baby-doll !!!
    Bon dimanche à toi,
    Julia

  55. #55 Julie43 le 1 décembre 2013 à 16 h 29 min

    Ah oui la base Revolution (anti paillette) est une belle invention !

    Je l’ai et ne regrette pas cet achat : effectivement elle permet de sauver les ongles du carnage au moment du démaquillage, et même si je ne mets du vernis pailleté que très occasionnellement je suis contente de l’avoir – sans cette base j’aurais probablement renoncé complètement à en porter tellement le retrait est une galère.

    Pour les vernis contenant de grosses paillettes (comme celui que tu montres) je mets deux couches de base Revolution.
    Et si je rajoute une touche de vernis pailleté par dessus un vernis crème, je pose la Revolution entre les deux vernis.

    Avec cette base et en imbibant bien le coton de dissolvant, puis en le laissant poser un moment sur l’ongle, on vient à bout des paillettes qui se retrouvent dans le coton au lieu de rester incrustées dans l’ongle pour toujours.

  56. #56 Liloo le 1 décembre 2013 à 16 h 37 min

    ahhh je vois que tu es aussi en vénération devant le Black Orchid ^^ le prix fait un peu mal mais bon .. c’est tellement beau =)

  57. #57 Valentine le 1 décembre 2013 à 16 h 42 min

    Tu as vraiment une mine splendide sur cette vidéo !
    Et la vidéo est encore à la hauteur niveau conseil et diversité.

  58. #58 Hélène le 1 décembre 2013 à 16 h 42 min

    patricia: yes je connais Nike ID (pour le moment je résiste ;-).

    JuliaS: je suis contente que ça serve ;-)

    Julie43: merci beaucoup pour tes précisions sur la base Revolution ! Moi aussi j’avais renoncé à porter des paillettes, je suis ravie de l’avoir commandée.

    Liloo: je n’ai pas encore craqué hein ;-) Vu que je risque de le porter une fois par an, ça fait un peu cher ;-)

    Valentine: merci ;-)

  59. #59 Sirène Bio le 1 décembre 2013 à 16 h 45 min

    J’aime toujours beaucoup tes vidéos !! Rien a voir, mais MERCI Hélène car j’ai aujourd’hui sur moi la Rosace que tu avais réalisé avec Clémentine ** Et je l’adore !!! A bientôt !

  60. #60 shoupashou le 1 décembre 2013 à 16 h 45 min

    Hello

    Je me demandais justement si tu l’avais vu (je crois que j’avais laissé un commentaire sur le sujet), et ben j’ai mieux qu’une réponse, une revue! Ma commande iherb est en route, j’ai hâte de recevoir ce petit beauty blender « low cost » pour l’expérimenter à mon tour!

  61. #61 Audrey Sim le 1 décembre 2013 à 17 h 33 min

    Coucou^^

    Je suis curieuse, j’ai jamais essayé le beauty blender. Une différence majeur avec un travail au pinceau ? au doigt ?

    Merci d’avance ;)

  62. #62 Alison le 1 décembre 2013 à 17 h 39 min

    super vidéo……..
    j ai découvert (grave a toi) la marque Avene, mes filles et moi sont ravies ;)
    quelle énergie!!! tu m’as donner la ‘pêche’, c’est super de se réveiller avec ce genre de vidéo!!!
    tes new balance, une merveille……..le Black Orchid de Tom Ford, me tente beaucouuuuup, je l ai mis aussi sur ma liste ….
    merci pour tes bon conseils et de faire partager avec nous tes decouvertes!!!

  63. #63 SandyFruti971 le 1 décembre 2013 à 17 h 46 min

    Une base anti paillettes ?!! La découverte absolue!! Bien évidemment je me suis jetée sur le lien, mais le produit n est plus en stock. Je vais etre obnubilée jusqu’à ce que je le trouve :-)
    Ce petit vernis à paillettes m a l air pas mal du tout…je vais finir par me créer un compte sur Twitter, tu sembles y mettre beaucoup d’infos.
    Biz

  64. #64 Hélène le 1 décembre 2013 à 17 h 49 min

    Sirène Bio: ohhhh, ça me fait plaisir de la voir !! Merci ;-)

    Audrey Sim: ça dépend comment tu travailles au doigt ou au pinceau, en fait, si ça se trouve tu ne verrais pas de différence majeure. Ca diffuse vraiment bien le fond de teint, mais certains pinceaux le font aussi.

    Alison: merci ;-)

    SandyFruti971: oui par moments j’envahis un peu Twitter, je dois avouer ;-) Camille (Pshiiitt) a des stocks assez réduits, n’hésite pas à retourner voir de temps en temps si elle a reçu la base ;-)

  65. #65 Winstone le 1 décembre 2013 à 17 h 57 min

    Un canapé, une tasse de thé et une vidéo d’Hélène… Quoi de mieux pour un dimanche après-midi ?? Rien !
    Cette petite palette Clinique s’annonce très tentante..

  66. #66 Tinneke2 le 1 décembre 2013 à 18 h 12 min

    Coucou ma belle,
    j’aurais voulue te demander… dans ta dernière vidéo tu parle toujours d’une missnana??? ou je ne sais plus??? pourrais tu m’envoyer le lien de ça chaine car cela donne envie de la connaitre ;-) Merci a toi pour tes vidéo que j’aime toujours autant regarder gros bisou

  67. #67 Vé. le 1 décembre 2013 à 18 h 17 min

    Hélène: Ah oups, désolée, je n’ai pas pensé à lire les commentaires précédents…

  68. #68 ELISE LH le 1 décembre 2013 à 18 h 19 min

    Le soin apaisant contour des yeux m’a aussi sauvé la vie à cause d’une allergie d’un produit Diadermine. ça m’a moitié brûlé le contour des yeux….HORRIBLE!
    Soit disant cette lotion tonique APAISANTE était pour les peaux sensibles et testée dermatologiquement!
    Sans commentaire et pourtant, je suis formulatrice de produits cosmétiques, j’avais lu la composition et elle était tout à fait correct pour les peaux sensibles.
    Maintenant le soin apaisant contour des yeux fait parti de ma routine soin matin et soir.

    Bonne fin de weekend.

  69. #69 Hélène le 1 décembre 2013 à 18 h 40 min

    Winstone: merci ;-)

    Tinneke2: Miss Nahn n’a pas de chaine You Tube, mais elle a un blog : http://ilovestilettos.eu/

    Vé.: ça n’est pas une obligation ;-)

    ELISE LH: en matière d’allergies TOUT est possible, et le produit qui sera d’une innocuité totale sur la terre entière n’existe pas (hélas ;-).

  70. #70 Léa lala le 1 décembre 2013 à 18 h 56 min

    Ta vidéo fut le petit plaisir du dimanche aprèm !
    Peux tu juste me donner ton avis sur l’anti cernes Shiseido, est il asséchant comme est le full cover ( j’ai une veine au coin externe de l’oeil, que je peine à camoufler ) ? Ou est ce qu’il est du meme style que le Nars ? Car je vais bientot finir mon Clinique Even Better, mais en hiver je ne peux vraiment pas mettre le full cover tellement il m’assèche la peau arrrgh !!!

    Merci bcp par avance,
    Bonne fin de week end
    Léa

  71. #71 Vanina le 1 décembre 2013 à 18 h 58 min

    bonjour, merci pour la video du dimanche :-)
    J’ai lu dans les commentaires que tu as filmé une demo avec la palette Clinique , j’ai super hâte de voir le résultat car les couleurs me laissent perplexe :-) ( j’ai fait la même tête que si j’avais croisé ..genre un chameau en plein Paris)
    Ca va être une vraie leçon de maquillage et ça va me pousser à sortir de mes classiques . Merci beaucoup.

  72. #72 ELISE LH le 1 décembre 2013 à 19 h 02 min

    Et oui, tu as raison. Mais j’ai su ce qui m’avait donné cette réaction allergique….un ingrédient spécifique. Maintenant, je suis encore plus vigilante.
    Ton vernis Maybelline Brocades me fait penser au vernis color riche Black diamond chez l’Oréal (en même temps Maybelline appartient à l’Oréal ;-) ). En tout cas, il est super jolie pour les fêtes de fin d’année.
    Et j’adore tes vidéos découvertes et favoris.

    A plus.

  73. #73 gaelle11 le 1 décembre 2013 à 19 h 12 min

    rhaa ces new balances sont superbes, bon je vais résister jusqu’au printemps en me disant que je ne vais pas les mettre de suite (faut bien se faire une raison ).Et c’est vrai que ce sont des baskets ultra légère, j’en ai pour lorsque je vais (ou j’allais )courir ou marcher, et on a l’impression d’avoir des plumes aux pieds
    Sinon la palette clinique a l’air sympa comme tout, je vais aller voir en essayant d’être raisonnable, faut que je fasse mes cadeaux lol à moins que je la mette sur la liste.
    Et j’aime beaucoup tes rouges très sympa.
    Et Avene est aussi toujours la marque qui me sauve en cas d’irritations ,de problèmes je la bénie

    Et merci pour cette belle vidéo

  74. #74 Hélène le 1 décembre 2013 à 19 h 18 min

    Léa lala: non il n’est pas asséchant (rien à voir avec le Full Cover, qui de toute façon n’est pas fait pour être utilisé comme anti cernes), il ressemble beaucoup au Nars.

    Vanina: il n’y a pourtant rien de plus classique qu’un palette de neutres.

    ELISE LH: c’est bien de savoir à quel ingrédient précis tu es allergique, moi je ne sais pas donc ça peut me retomber dessus n’importe quand.

    gaelle11: merci à toi ;-)

  75. #75 pâte à crêpe le 1 décembre 2013 à 19 h 37 min

    J’ai acheté aussi le vernis en ayant exactement le même pressenti que toi, « rock »!
    Merci pour l’info, je ne l’ai pas essayé et je me serais arraché les cheveux (ou les ongles) sans ton conseil!

  76. #76 titou le 1 décembre 2013 à 19 h 54 min

    Hello hello Hélène,
    Merci pour cette vidéo que j’ai visionnée ce matin et qui m’a mise littéralement de bonne humeur alors je suis allée faire un tour chez Tom Ford, en effet ça à l’air d’être un truc de malade ces rouges à lèvres, des couleurs absolument sublimes !
    Et sinon je voulais savoir le manteau Lipsy tu le portes avec quel genre de tenues ?

    A bientôt !

  77. #77 Eleanor Rigby le 1 décembre 2013 à 20 h 12 min

    Ben voilà ! J’avais déjà eu du mal à résister au Beauty Blender depuis que tu avais fait une vidéo dessus. L’éponge de Real Techniques me faisait méchamment de l’oeil, surtout depuis que Raphaël m’avait confirmé qu’elle était top mais jusque là, j’avais résisté. Je dis jusque là parce qu’entre ta vidéo ou tu dis qu’elle est top et la réduction de 20% chez i-herb, évidemment, j’ai craqué. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que mon colis arrive jusque chez moi maintenant…
    Pourtant je m’étais promis de ne plus rien acheter au moins jusqu’à la sortie de la Naked 3… (Rhaaaa ! La Naked 3 !!!!!!).
    Bref, mon porte monnaie ne te dis pas merci, mais moi oui, parce que regarder tes vidéos ça met du soleil dans mes journées.

  78. #78 Boucli le 1 décembre 2013 à 20 h 27 min

    Hello à toutes, pour celles qui se demandent comment enlever le vernis à paillettes et qui ont la patience d’ange de Pshiiit, elle a publié un tuto instructif : http://pshiiit.com/2012/09/13/technique-ancestrale-pour-enlever-son-vernis-a-paillettes-resultats-concours/

  79. #79 Bebou le 1 décembre 2013 à 20 h 31 min

    j’ai éxplosé de rire oh moment: « on a des problème dans la via insensé »…(en rapport avec la parure) bon je retourne à la vidéo!

  80. #80 Jeanne le 1 décembre 2013 à 20 h 38 min

    Tes vidéos sont toujours un pur bonheur (mention spéciale aux découvertes et favoris)!!

  81. #81 Hélène le 1 décembre 2013 à 21 h 13 min

    pâte à crêpe: ;-))

    titou: ben avec tout ce que je porte habituellement.

    Eleanor Rigby: oui enfin le beauty blender c’est pas le truc le plus cher du monde hein, je pense que ton porte-monnaie peut cesser de m’en vouloir pour ça (ou alors t’en vouloir à toi, qui es une grande fille responsable de ses actes… ;-).

    Jeanne: merci ;-)

  82. #82 Pauline Be le 1 décembre 2013 à 21 h 16 min

    Bonsoir à toutes,
    Merci Hélène pour l’info promo real techniques ! Guess what? Je viens d’acheter son nouveau set de 6 pinceaux pour….tadatadaaammm $22.99 frais de ports compris !! Soit moins de 17€ ! 6 pinceaux !!! Entre la promo du moment ($29 au lieu de $45) les moins 20% et l’offre -$5 pour la première commande, autant te dire que je n’en reviens pas !
    Enfin bref, merci, you made my day!
    Pauline

  83. #83 Rhamri lila le 1 décembre 2013 à 21 h 18 min

    Coucou ma chérie juste ce MSG pour te dire ke tu es un un vrai rayon de soleil pour moi tu me fais trop rire et surtout penser à moi j’adore tes vidéos je te suis depuis peu mais je t’aime déjà énormément énorme bisouxxxx

  84. #84 Bulle le 1 décembre 2013 à 21 h 39 min

    Pour retirer les paillettes facilement vas voir la video : Tartofraise retirer le vernie facilement. Ca marche vraiment ;)

  85. #85 magdinha le 1 décembre 2013 à 21 h 58 min

    Chère Hélène

    Je viens encore une fois de passer 22mn32 Complètement dingue!!!
    Comme à chaque fois 1 super moment de détente pour moi ( une fois les enfants couches)
    Et s est avec toi que j aime depuis quelques mois faire se break…
    D ailleurs mon chéri commence limite a être jaloux de mes écouteurs et tes vidéos fixer sur mon ipad :-)
    Surtout continue a nous faire des vidéos spontanés car s est justement ce que j adore chez toi
    Bise

  86. #86 MissGlamoureuse le 1 décembre 2013 à 22 h 14 min

    J’ai toujours autant plaisir à regarder tes vidéos. Tu es unique ! Justement, le fait qu’il n’y ai pas de montage préserve le charme de tes vidéos, Ton charme ! Je sais que tu ne changeras pas ça et c’est tant mieux :)
    Bonne soirée !
    Ps : Rhooo ton manteau est juste magnifyk !

  87. #87 Once upon a past le 1 décembre 2013 à 23 h 59 min

    Les New Balance bleu turquoise ont l’air tops. Elles seraient parfaite pour ma compagne pour aller courir tous les deux.

  88. #88 Pauline le 2 décembre 2013 à 5 h 14 min

    Le vernis est MAGNIFIQUE ! J’ai filé au supermarché me l’acheter, et je ne mets JAMAIS de paillettes, mais je l’adore! Merci !

  89. #89 Mimosa le 2 décembre 2013 à 7 h 17 min

    J’adore tes New Balance turquoise ! J’en ai dans le même genre, je les aime beaucoup aussi parce qu’elles sont super confortables, légères mais avec une semelle qui amortit bien je trouve, alors que ce ne sont pas des runnings mais des baskets de ville. Les miennes sont en fin de vie, ça fait quelque temps que je me dis qu’il faut que je les remplace, je vais peut-être regarder quelque chose de plus coloré que mon gris-souris ;-)

    J’aime beaucoup ton enthousiasme pour les produits bien faits comme la palette Clinique :-) Moi je me sens pareil devant l’ipod shuffle, celui qui se fixe avec un clip, le produit parfait pour avoir de la musique dans les oreilles quand on court. Ça doit bien faire 5 ans que je l’ai, il m’épate toujours :-) Il a dû être conçu par quelqu’un qui courait, c’est pas possible autrement ;-)

  90. #90 Mimosa le 2 décembre 2013 à 7 h 19 min

    Oouups, oublié de dire que le vernis que tu portes dans la vidéo est superbe !

  91. #91 Christine le 2 décembre 2013 à 9 h 05 min

    Bon sang la marinière et le manteau, quelles merveilles ! La nouvelle Nacked est sublime, comme toujours chez UD, mais je ne vais (veux) pas me laisser tenter … La première me suffit largement. Je ne l’utilise d’ailleurs pas bcp, même si je la trouve très belle également. Le fard à paupières que j’utilise le plus chez UD, c’est le muschroom (aarrgh sais plus comment ça s’écrit ! Enfin tu vois lequel je pense) . Je suis aussi une grande fan et grande consommatrice des produits AVENE et CLINIQUE. Depuis longtemps. Je les aime d’amour ces produits, ainsi que ceux de BIOTHERM. Sais pas si tu les connais bien ces derniers, mais sont pas mal non plus.

  92. #92 Nado le 2 décembre 2013 à 9 h 33 min

    Bonjour Hélène,
    Comme d’habitude, tes vidéos sont addictives (j’aime beaucoup tes combinaisons makeup+tenues qui donnent pas mal d’idées)!
    A propos de favoris, je voulais savoir si tu comptais consacrer un post sur la « BB cream cushion » (ou peut-être en as-tu déjà fait un qui m’aura échappé!).
    J’ai découvert ce produit cet automne et depuis, il ne me quitte plus!
    http://parcequenado.blogspot.kr/2013/11/le-mineral-melting-bb-cushion-dinnisfree.html
    Vivement la prochaine vidéo sur « les favoris »!

  93. #93 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 2 décembre 2013 à 9 h 46 min

    Je suis comme toi, je n’aime pas assortir les bijoux lorsque j’ai par exemple la bague et le bracelet, ni le maquillage aux vêtements (ce qui sidère mon mari;))

  94. #94 Valérie le 2 décembre 2013 à 10 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Moi, c’est pour la crème-baume Comfort on Call que j’ai craqué! Je viens de la commander (ne parvenant décidément pas à la trouver en parfumerie!) , ayant besoin d’une crème doudoune pour l’hiver! Il me semble qu’elle est encore plus nourrissante que le masque Avène que j’applique déjà quotidiennement. Merci pour cette vidéo dynamisante, comme toujours, qui crée du désir et nous fait du bien!
    Bonne journée à toi et à toutes.
    Valérie

  95. #95 Corinne91 le 2 décembre 2013 à 10 h 41 min

    Coucou,
    Les vernis à ongles color show sont supers ! Mais ils sont hyper durs à enlever, j’en ai un bleu qui laisse des traces sur les ongles, ça fait un peu crade. Sinon j’adore les couleurs, ils ne sont pas galère à appliquer et je trouve qu’ils tiennent très bien. Je pense que je vais craquer sur les paillettes !

  96. #96 Hélène le 2 décembre 2013 à 10 h 55 min

    Pauline Be: héhé, je suis sûre que tu vas les adorer ;-)

    magdinha: MissGlamoureuse: merci ;-)

    Mimosa: je dois t’avouer un truc : les New Balance je les ai aussi prises en gris. Je ne pouvais pas choisir ;-))

    Christine: Mushroom est aussi un de mes immenses préférés chez UD ;-)

    Anne-Sophie d’Aïnhoa: ça prouve que ton mari est classique et pas toi ;-)

    Valérie: ah oui tu verras ça n’a RIEN à voir avec le masque Avène, la crème Clinique est presque du beurre ;-)

  97. #97 Angèle le 2 décembre 2013 à 10 h 56 min

    Ouuuuh je me réjouis de voir ta future vidéo sur la palette Clinique :)

  98. #98 AuroreFromMorocco le 2 décembre 2013 à 11 h 13 min

    Tes baskets NB sont top!! je suis une fan de cette marque, je suis même allée en pèlerinage dans leur boutique de New YOrk où tu peux les voir confectionner les baskets, et faire faire sur mesure!! C’est, de mon humble avis, The basket, à la fois confort, classe et féminine… et indémodable surtout!!!
    bises à toi Hélène, notre papesse de la beauté à toutes!

  99. #99 Justine le 2 décembre 2013 à 11 h 40 min

    J’adore le vernis ! D’habitude c’est pas vraiment mon genre (surtout à cause de la difficulté à l’enlever) mais là pour les fêtes c’est idéal ;-)
    As tu entendu parler du nouveau fond de teint L’Oréal ? Ca serait pas mal d’avoir ton avis ;-)
    Bises

  100. #100 Nur le 2 décembre 2013 à 11 h 50 min

    Bonjour Hélène !

    La rayurite aigüe ne se soigne pas mais on peut apaiser les crises en consultant les sites de ventes de fringues en ligne et en commandant . Par contre, je crois que le soin n’est pas pris en charge par la sécu …
    Par contre, si ça peut être dispendieux sur le long terme, c’est beaucoup moins grave que les allergies ( si les symptômes persistes,consultez votre tailleur )
    Je suis cependant désolée d’apprendre qu’il te reste des séquelles de ta réaction qui a sûrement été hyper violente . Peut être que cette fois ci, il aurait été bon de consulter (un dermato hein,pas le tailleur ) ?
    La « cassure » devrait disparaître en hydratant à fond avec un produit safe . Mais ça peut prendre du temps .
    Si la peau n’a pas été lésée en profondeur , il faut laisser aux couches superficielles le temps de se refaire une santé mais ça te prendra plus que les 30 jours necessaires au renouvellement d’une nouvelle couche de peau .
    As tu songé à faire des tests derrière l’oreille pendant 48 heures avant d’appliquer un nouveau produit directement sur l’ensemble du visage ?

    Ceci dit, merci pour cette vidéo ! Qu’il est beau le pendentif !!! Il me fait de l’oeil ! Je l’ai senti à travers l’écran !

    Prend bien soin de toi et bonne journée !
    Bisous !

  101. #101 Alexlilooexpatriée le 2 décembre 2013 à 11 h 52 min

    Tu sais, je t’aime beaucoup de l’autre bout de la planète ( tout dépend d’où on se trouve ? Oui ok…)
    Bref je t’aime beaucoup car tu es excessive et passionnée à souhait comme j’aime !!!!
    J’étais d’humeur mitigé today, mais je te regarde et youhouuuuu : La vie est belle !
    Tu es une belle personne, merci pour ce que tu transmets,partages et dégages ect ect …
    See you …
    Enjoy !

  102. #102 Virginie le 2 décembre 2013 à 12 h 21 min

    Au secours!!!!
    Tout d’abord bonjour Hélène, je te suis depuis près de 2ans et je tiens a dire, je suis fan ;)
    J’adore tes vidéo et tout et tout mais là n’est pas le problème.
    Cela fait un moment que je lorgne sur les pinceaux RT et suite à ta vidéo et les 20% que tu annonçais sur le site i herb j’ai voulu me lancer.
    Et c’est là que le problème arrive, mon adresse mail ne convient pas pour le site!!!!!!!!
    Je site « We are sorry. The Web address you entered is not a functioning page on our site ».
    Donc je ne peux commander, je sais que tu dois avoir des centaines de messages chaque jour et que celui-ci n’est pas une priorité j’en convient mais please help!!!! lol
    La fille qui est au fond du sceau!! ;)
    Bon si jamais tu trouve une solution je suis preuneuse voilou(de préférence avant le 4 décembre ;) .
    Jte souhaite une bonne semaine et merci d’avance.

  103. #103 Hélène le 2 décembre 2013 à 12 h 36 min

    AuroreFromMorocco: merci ;-)

    Nur: oui il va falloir que je me décide à consulter un dermato / allergologue…
    Pour le moment je n’essaye AUCUN produit nouveau (bien trop peur), du coup je n’en suis pas encore aux tests derrière l’oreille ;-)

    Alexlilooexpatriée: merci beaucoup à toi !

    Virginie: ah non je ne vois pas du tout…

  104. #104 Kino le 2 décembre 2013 à 13 h 40 min

    En regardant la vidéo j’ai pensé à partager avec toi mes bonnes expériences (j’espère que tu ne les as pas déjà faites) :
    - dans les gammes de produits bio et réparateurs de Welada, la rose musquée donne de bons résultats pour les chocs allergiques (http://www.weleda.fr/index.php?id=172), sinon le Cold Cream de La Roche Posay.
    - en masque hyper hydratant que j’utilise en crème de jour quand le froid est trop violent : Crème Masque à l’huile essentielle d’immortelle bio de l’Occitane (peaux sèches à très sèches parce que c’est vraiment épais), vraiment parfait pour passer l’hiver.
    - pour le teint : Teint multi régénérant de Clarins (couvrant, confortable et invisible), spf 15. J’utilise la n° 112 Amber depuis des années. Jamais déçue.
    - pour les lèvres qui s’intéressent aux rouges foncés (c’est ton cas je crois) : Chubby stick Intense n° 8 Grandest grape (trèèès beau, hydratant et pratique).
    Ce seront peut-être de nouveaux favoris ?

  105. #105 Marie le 2 décembre 2013 à 14 h 10 min

    Hélène
    Ce que j’adore dans cette vidéo , c’est ton côté complètement excitée devant ton manteau de fourrure , comme une petite fille émerveillée devant les nouveaux cadeaux de Noël qu’elle vient de recevoir, c’est merveilleux de se laisser aller à sa joie, autrement dit prendre son pied….! Au moins tu n’es pas blasée et ces moments là sont magiques, c’est ce qui fait le bonheur de la vie.Tu es spontanée et cela fait plaisir à voir…..

  106. #106 Cathy le 2 décembre 2013 à 16 h 32 min

    Comme d habitude, j apprécie ton maquillage dans tes favoris de novembre, peux tu me dire ce que tu portes, car il te fait des yeux wouahhh….. J attends avec impatience tes vidéos avec la palette de chez Clinique. Merci pour ta réponse.

  107. #107 Nunu le 2 décembre 2013 à 16 h 36 min

    Ah ah l’effet teddy bear du manteau j’adore (il a peut-être aussi été fabriqué depuis l’usine de peluches comme Garance, j’espère par contre que tu n’auras pas la même réaction qu’autour d’elle : les autres qui veulent absolument toucher 0_0).
    Pour l’anti-cernes, Couvrance aussi en a un : Avène Couvrance Pinceau Correcteur Beige.
    Par contre, New Balance c’est pareil que les rayures, on commence et on ne sait pas quand ça va s’arrêter (aaah les marines, ouuuh les bordeaux, bref ^^).

  108. #108 Hélène le 2 décembre 2013 à 17 h 03 min

    Marie: ah ça c’est sûr, je ne suis pas blasée p(presque pas assez, parfois ;-)) ! Merci ;-)

    Cathy: j’ai un maquillage tout ce qu’il y a de classique avec je ne sais plus quelle palette de neutres… ;-)

    Nunu: écoute aujourd’hui personne n’a essayé de me toucher (grâce au ciel, quelle horreur), mais les gens regardent, ça les change des parkas noires ;-)

  109. #109 Gaia LaGrignote le 2 décembre 2013 à 17 h 35 min

    Bonjour Hélène, pour info j’ai reçu l’éponge real techniques commandée aussi sur iherb avec le même bitogno bizarre et qui s’est effritée au bout d’une semaine. Je me suis donc permise de contacter le service commercial de real techniques qui m’a demandé des photos puis m’a renvoyé une éponge neuve et sans bitogno !

  110. #110 Hélène le 2 décembre 2013 à 17 h 40 min

    Gaia LaGrignote: ah énorme, la saga du bitogno ! ;-)) En tout cas c’est sympa de leur part !

  111. #111 Cheveuxauxvents le 2 décembre 2013 à 17 h 50 min

    Chère Hélène: ton post m’a inspirée, je viens de me recommander une marinière. Pas ton style je crois, plutôt le mien, je te laisse la photo, pour la peine d’avoir alimenté ma rayurite ;)
    Et je file m’acheter du masque hydratant apaisant Avène, puisque j’ai le plaisir indicible de débuter une allergie sympatoche qui me fait des plaques à vif sur le visage. Joie, bonheur, je pense que ça vient du bronzer de la palette Flushed d’UD (ça m’apprendra à faire des expériences), sans que j’en sois tout à fait sûre.

  112. #112 Hélène le 2 décembre 2013 à 17 h 56 min

    Cheveuxauxvents: bravo pour la marinière, et toutes mes condoléances pour l’allergie, quel enfer ce truc bon sang !!

  113. #113 ka le 2 décembre 2013 à 18 h 18 min

    Bonjour Hélène…juste un petit truc ..absolument réparateur pour moi qui abrite une région sous le grand mistral …quand ma peau tire..picote..rougit..desquame..brefffffffffffffffff…est super moche…je me tartine de cold cream d’avène… ( après démaquillage …évidemment ….) je pose de la gaze sur mon visage re..crème cocoon…( votre marque préférée fera l’affaire du moment que c’est une crème super hydratante …) et je pchitte de l’eau d’avène par dessus tout ça…je laisse poser 20 minutes…et quand j’enlève mon masque de gaze je retrouve une peau toute douce……et un grand merci pour tout…un pur moment de bonheur toutes ces vidéos…

  114. #114 zabounette le 2 décembre 2013 à 19 h 08 min

    Intéressée par la palette Clinique,mais un poil gourdasse,je vais attendre pour l’acheter que tu nous postes une vidéo de comankonfé.

  115. #115 sylvie;-) le 2 décembre 2013 à 19 h 43 min

    je savais que tu ne tiendrais pas toute la video sans aller chercher des mouchoir la goutte au nez c’est une torture;-)
    je ne l’ai visionnée que ce soir mais quel moment de détente après une journée chargée!
    je note qu’il existe des bases anti paillettes (d’ailleurs le site pschitt me fait de plus en plus de l’œil) et l’hiver s’installant la crème clinique risque de bientôt me faire craquer…

  116. #116 Méryl le 2 décembre 2013 à 20 h 20 min

    Super favoris comme d’habitude :)

    Pour info, une base pour les vernis à paillettes étude house est disponible ici :
    http://mabbcreme.fr/199-etude-house-base-de-vernis-decollable-dear-my-nails-easy-peel-off-base-coat-10-ml.html

  117. #117 Julietta le 2 décembre 2013 à 22 h 31 min

    J’adore tes vidéos découverte et favoris! Mais du coup celle qui m’a vraiment aidé c’est ta vidéo sur ton allergie car juste deux jours après l’avoir regardé j’ai fais moi même une allergie à un masque de nuit Sampar! J’étais défigurée! Du coup j’ai essayé le masque apaisant et hydratant d’Avene, au point ou j’en étais je risquais plus grand chose… J’ai fais comme tu expliquais: « tartinage » intempestif et émulsionage à l’eau d’Avene! Et ce pendant plusieurs jours. Ça m’a beaucoup aidé et soulagé! Ma peau est redevenue presque normale sauf sous les yeux ou ma peau paraît vraiment déshydratée et ou se sont formées des ridules (voire même des rides) que j’ai bien peur de ne pas voir partir! J’ai pris 10 ans en quelques heures! Sympa! Encore merci Hélène pour tes conseils!

  118. #118 Kokillette le 2 décembre 2013 à 23 h 50 min

    Coucou Hélène coucou à tous,
    Ah alors tu l’aimes bien l’éponge Real techniques ! Ca m’arrange pas la mienne se « déchire » petit à petit alors qu’elle n’a que un mois. Pourtant je suis bien soigneuse, j’ai même regardé plusieurs vidéos pour sonder comment ce serait mieux de la laver-_- au cas ou hein ! lol Ca change rien.Le truc c’est que si elle craque en 3 mois , même à 5 euro, on arrive vite au prix d’un beauty blender à l’année. Et puis j’me disais que le beauty blender serait plus fin au niveau de la mousse. Mais elle est super cette éponge RT c’est vrai que sur la peau c’est un plaisir!.Le beauty blender se désagrège aussi?
    Sinon l’anti cerne Shiseido je l’avais acheté dès la vidéo sur le rouge à lèvre foncé , ou tu nous le montrais. La quantité m’avait convaincu, je connais Shiseido j’ai confiance et tu le comparais à NARS, j’ai foncé!
    Eh ben … il est merveilleux. J’ai jamais vu ca! il est plus couvrant que le full cover, il est pas deshydratant y bouge à peine et c’est pour ca que je l’ai pris. Super modulable, il se voit pas ya pas de matière, je disais le full cover en comparaison de la pigmentation et la quantité, mais lui il se voit grave. Le shiseido c’est une texture fine. Pour le prix et la quantité qu’il faut il vaut le coup! Je suis ravie :)))
    Je n’ai pas beaucoup de cernes mais tous mes anti cernes creasent (j’ai pas mal de ridules) , que je poudre ou pas, peu importe la poudre (je garde quand même celle de sleek de finition je sais plus son nom).J’hydrate beaucoup mon dessous d’oeil ou des fois j’arrête pour voir (pas totalement lol) pas ca crease pareil . Maintenant je le reprends une ou deux fois et c’est léger avec celui là. C’est déja incroyable.Mais je ne sais pas ce que je fais de travers.
    Je pense à ce que tu dis de temps en temps que ca crease si tu hydrates trop.
    Bref! tout les jours je sors mon duo « lissant perfecteur » et « correcteur de teint soyeux » ce sont mes chouchoux pour le teint :)

  119. #119 Alice L le 3 décembre 2013 à 2 h 45 min

    Mais bien sur, pourquoi je n’y ai pas pensé plutot depuis le temps que tu en parles!!!
    Mon fils fait depuis des années une espèce d’eczéma autour de la bouche tous les hiver. Le dermato nous avait conseillé plusieurs crèmes (ne donnant aucun résultat) jusqu’a ce qu’il se décide à lui en prescrire une à base de cortisone. Alors certes, ca marche super bien, mais bonjour le tube qui se termine en moins d’1 mois et le monsieur qui refuse de te faire plus d’une ordonnance à la fois…. LOL
    Je vais aller acheter de la confort and cold demain, et si ca fonctionne, je heuu…. je ferais une danse de la joie en ton honneur!
    Merci!

  120. #120 Alice L le 3 décembre 2013 à 2 h 50 min

    Comfort and call, of course. Je ne sais pas où je suis allée cherché le cold.^^

  121. #121 Stef le 3 décembre 2013 à 4 h 11 min

    Pourquoi ne pas utiliser de la biafine pour les allergie ? moi ça marche toujours super bien pour n’importe quel problème de peu !

  122. #122 Stef le 3 décembre 2013 à 4 h 12 min

    de peau* :)

  123. #123 Babette le 3 décembre 2013 à 6 h 30 min

    Hélène: Bonjour, bonjour à toutes et tous

    Voilà, j ai fait l acquisition du mascara couvrance, et….. Il est top, il me suffit de passer uniquement le côté concave de la brosse, plusieurs fois bien sur, et le résultat est parfait: belle rangée de cils SANS paquets, je suis réellement conquise…..moi qui ne jurait que par les mascaras Lancôme.

    Je suis ravie de mon achat

    Merci Hélène , pour cette découverte

    Bonne journée !

  124. #124 Clara Poppins le 3 décembre 2013 à 9 h 03 min

    Bonjour,
    Quelle jolie association cette marinière avec ce vernis rouge, très élégant!
    La palette Clinique a l’air sublime, j’aime bien le fait qu’elle contienne juste 4 couleurs.
    Elle paraît « facile » d’utilisation pour une mousse comme moi :)
    Très bonne journée!

  125. #125 Hélène le 3 décembre 2013 à 10 h 01 min

    Julietta: c’est flippant sous les yeux hein ? Moi ça a fini par revenir, garde espoir ;-)

    Kokillette: pour le beauty blender original je ne sais pas en combien de temps il lâche, car je n’utilise pas le mien depuis longtemps, et pas tous les jours (mais tu as raison sur le RT, s’il dure 1 mois ça vaut pas le coup).

    Alice L: la Comfort on Call n’est pas du tout une crème anti eczéma hein. Il se trouve qu’elle soulage parfois des gens qui ont ce genre de chose, mais méfie-toi avant de mettre n’importe quoi sur la peau de ton fils ;-)
    (et les crèmes à la cortisone sont super dangereuses à long terme, ça rend la peau poreuse – moi j’avais développé une dermite péri orale suite à un excès de cortisone sur cette zone).

    Stef: la biafine est une crème anti brûlures. De toutes les fois où je suis allée à ma pharmacie avec une allergie, jamais on ne me l’a recommandée pour ce problème précis.

    Babette: je suis ravie qu’il te plaise ;-)

    Clara Poppins: merci ;-)

  126. #126 Libelluledor le 3 décembre 2013 à 10 h 46 min

    Coucou Hélène !
    Heureusement que tu ne me connais pas et que tu « ne m’aimes pas », parce que je ne te dis pas comment tu t’habillerais !
    C’est tellement sympa de regarder tes vidéos!!!

  127. #127 Hélène le 3 décembre 2013 à 10 h 49 min

    Libelluledor: pourquoi, tu portes exclusivement des mini-jupes roses et violettes avec des stilettos à paillettes et un sweat shirt Hello Kitty ? ;-))

  128. #128 Audrey65 le 3 décembre 2013 à 11 h 16 min

    Ils sont sympas tes favoris/découvertes. Mon mascara se termine, je vais me prendre ce petit Avène. Je supporte de moins en moins les mascaras « classiques », donc merci pour la découverte.

  129. #129 Babette le 3 décembre 2013 à 12 h 24 min

    Et je tiens à préciser que je n ai pas de longs cils, démaquillée de face on ne les voit pas en fait

    Audrey65: tu peux l’essayer, les cils sont doux, j aime beaucoup, trop contente de mon achat

    À bientot

  130. #130 Valérie le 3 décembre 2013 à 13 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Pas très original, moi aussi j’ai « subi » une allergie sur le visage le mois dernier! J’avais stoppé net tous les produits que j’utilisais et comme toi j’avais fait le plein de produits Avene. En recommençant progressivement à utiliser mes produits, l’un après l’autre, j’ai trouvé le fautif (à mon grand dam): un certain double sérum d’une marque que je chéris! Comme je sais que tu l’utilises aussi je voulais t’informer de cette terrible découverte, même si évidemment ça ne veut pas dire que tu y es allergique aussi. Mais ça te donnera peut être une piste de recherche!
    Bonne journée :)

  131. #131 Fille(ancée) le 3 décembre 2013 à 15 h 02 min

    Oh mon dieu, les chaussures New Balance ! Je dois dire que j’avais déjà flashé dessus grâce à Raphael et que j’hésitais à les commander sur ASOS mais là, en les voyant gros gros coup de coeur.
    La couleur est tellement belle et elles ont l’air tellement confortables.
    Maintenant, je n’attends qu’une chose, qu’elles arrivent chez moi !!
    Je viens également d’investir dans le mascara Clinique et je dois avouer qu’il est très bien. À la première couche j’étais un peu septique mais je ne me suis pas démontée et j’ai bien fais, dès la 2ème couche, le rendu est devenu top.

    Pour ces 2 très belles découvertes, merci Hélène ;-)

  132. #132 Coline le 3 décembre 2013 à 16 h 37 min

    Commande passée chez Iherb depuis plus d’un mois et je n’ai toujours pas reçu mon colis.
    Auriez vous l’email service après vente ? Et suis je la seule à avoir eu des problèmes avec eux ??

    Du coup, pas de pinceaux ni d’éponge réal techniques pour moi

  133. #133 liloo0913 le 3 décembre 2013 à 16 h 50 min

    Roooo Hélène, Hélène, à cause ou grâce à toi j’ai succombé et me suis rendu au Devil Monop et ai craqué pour pour la gamme Brocades de chez Maybelline, alors évidemment le noir un peu rock et le gold rose !
    Absolument génial ce truc, et je confirme par pitié portez une base anti glitter, j’ai tenté sans (honte à moi de ne pas avoir écouter les conseils d’Hélène ), ben limite j’aurai sorti le papier de verre pour enlever ce truc !
    Du coup , oui je plussoie, portez une base anti glitter !

  134. #134 Hélène le 3 décembre 2013 à 17 h 59 min

    Valérie: je ais que c’est à une base de teint Nars que j’ai fait cette allergie (j’ai recommencé à utiliser mon double sérum depuis quelques jours et tout va bien).

    Fille(ancée): je suis contente que ça serve ;-)

    Coline: tu n’as pas trouvé leur contact sur le site ?
    Sinon il y a plein d’infos dans les commentaires ici : http://www.monblogdefille.com/blog/la-nouvelle-fiabilite-des-envois-iherb, tu y auras sûrement plus de réponses ;-)

    liloo0913: ahahahahah ;-)))

  135. #135 karine le 3 décembre 2013 à 21 h 10 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci pour cette vidéo, j’aime beaucoup ta marinière (moi aussi j’en cherche une ou il n’y a pas de rayures en haut), et j’aime aussi tes NB, tu as très bonne mine malgré tes petits soucis de santé, passe de bonnes fêtes et à bientôt.

  136. #136 Susy le 3 décembre 2013 à 22 h 23 min

    Coucou Hélène,
    peux tu me donner le code promo Iherb s’il te plait ?
    Je ne l’ai pas vu dans l’article ou dans les commentaires, ni sur le site (et ils ne sont pas moins cher qu’avant).
    Merci d’avance, en espérant une réponse avant la fin de l’opération !

  137. #137 Stef le 4 décembre 2013 à 0 h 16 min

    je sais, mais ça marche super bien pour apaiser you should give it a try :)

  138. #138 Alice L le 4 décembre 2013 à 0 h 42 min

    Hélène: Erf, comme comme la comfort and call a l’air hyper grasse, et que ses plaques sont très sèches, je me suis dit que si ca pouvait faire qu’elles le soient moins, ca lui ferait du bien. Zut!
    Mais merci pour l’info sur la cortisone. Parce qu’il a beau ne pas vouloir en prescrire plus d’une à la fois, Monsieur dermato l’a tjs fait, mais sans jamais nous parler des effets négatifs à long terme. Je pense que je vais changer de dermato, ou au moins en parler avec la pédiatre.

    Sinon, merci (ou pas), je suis allée sur le site de iherb et me suis commandée 3 beauty blender…. des fois qu’y aurait la guerre….

  139. #139 Florence le 4 décembre 2013 à 0 h 44 min

    Coucou Hélène! Tu m’as encore bien fait rigoler, surtout le « je vais en acheter 3 des fois qu’il y ait la guerre » ahah mais moi aussi pourquoi je fais ça? J’ai hâte de voir ta vidéo sur la palette Clinique du coup. Ah oui et j’aime bien quand tu es es hystérique (déjà je me sens moins seule lol) et puis voilà je préfère ça qu’une personne blasée qui en a marre de la vie :) A bientôt

  140. #140 Hélène le 4 décembre 2013 à 8 h 36 min

    karine: merci ;-)

    Susy: il n’y en a pas, la réduction s’applique automatiquement quand tu arrives en fin de commande (s’il y en avait un je l’aurais indiqué).

    Alice L: si ton pédiatre est bon, demande-lui conseil avant toute chose ;-)
    (et j’ai bien rigolé avec les 3 beauty blender ;-))

    Florence: ah ça, c’est sûr que je suis pas blasée ;-)

  141. #141 Emilie le 4 décembre 2013 à 17 h 11 min

    Merci pour l’info sur la promo iHerb! Hélas, l’éponge RT est sold out. Ce sera donc pour ma prochaine commande. En attendant, je vais me réapprovisionner en pinceaux RT et aussi BDellium Tools!

  142. #142 Libelluledor le 5 décembre 2013 à 9 h 48 min

    Hélène: Ah ah ah !!! Non, pas tout à fait ! C’est plus très mièvre, praline, beaucoup de rose, de noeuds, de fleurs… Ah les fleurs ! Sur les jupes, les sacs, dans les cheveux, en bague, boucles d’oreilles, mais pas tout en même temps!

  143. #143 Betty le 5 décembre 2013 à 13 h 30 min

    Youhou Hélène, j’adore tes vidéos qui ensoleillent ces sombres journées d »hiver, tu mets du soleil dans ma journée. En plus j’ai découvert aujourd’hui qu’en branchant les écouteurs de mon smartphone sur mon pc, je pouvais regarder tes vidéos au bureau sans me faire prendre, je suis joie et bonheur !!

  144. #144 ivinea le 6 décembre 2013 à 0 h 01 min

    Hello Hélène, désolée d’avance si ce post n’est pas en rapport direct avec le sujet…

    Bon il l’est un peu quand même car j’ai une question sur la collection Guy Bourdin de NARS…Je suis passée à côté de la palette de blushs One night stand…indispo sur le site de NARS et de sépho…alors je me demandais si une gentille lectrice qui la trouverait dans son Sepho pouvait peut être se la procurer pour moi… en plus sepho a remis un code -25 pour Noel…je suis tellement dégoutée de ne pas l’avoir vue avant!

    Merci de ton aide et de l’aide éventuel d’une lectrice qui voudrait bien m’aider dans ma quête du Graal blushesque!

  145. #145 Jeanne le 6 décembre 2013 à 12 h 14 min

    Avec les 25% chez sephora je me suis jetée sur le ral nars ce matin et il est maintenant indisponible, j’ai eu chaud ;).
    Bon séjour à Londres bisous

  146. #146 Hélène le 8 décembre 2013 à 11 h 23 min

    Libelluledor: ;-))

    Betty: héhé ;-))

    Jeanne: merci ;-)

  147. #147 Ornella le 8 décembre 2013 à 18 h 08 min

    Coucou Hélène!!

    J’avais envie de partager avec toi le fait que je me suis procurée le correcteur shiseido… Et… Rhenn quelle tuerie, que ce soit au niveau couvrance ou couleur!!! Je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé de quoi camoufler mes rougeurs et mes cernes bleutés…

    Encore un produit que tu as décrit de manière juste…!!

    Donc merci!

    Ornella

  148. #148 Hélène le 8 décembre 2013 à 18 h 33 min

    Ornella: ahhh, je suis ravie de lire ça ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

  149. #149 Ingrid le 12 décembre 2013 à 17 h 04 min

    Bonjour, je viens de recevoir mon beauté blender réal et j’avais commandée aussi les pinceaux en édition spécial. Et Ben ils sont mortel j’en suis dingue!!!! Bon pour info j’ai voulu recommandé un beauté blender sur iherb…. Et bien t’en a plus!!!!!! :(
    Bises à toutes

  150. #150 Hélène le 12 décembre 2013 à 20 h 44 min

    Ingrid: ah je suis contente qu’ils te plaisent ;-)

  151. #151 Leïna le 16 décembre 2013 à 3 h 26 min

    Coucou Hélène ! Je connais une astuce que j’ai vu sur YouTube il y a quelques mois pour retirer le vernis (et plus précisément ceux à paillettes) sans frotter comme une malade ! Je t’explique. Alors, tu imbibe du coton de dissolvant, que tu pose sur tes ongles (jusque là logique), puis tu recouvre chaque doigt sur le quel tu as posé ton coton de papier aluminium (en gros ton coton est entre ton doigt et l’alu). Tu patiente quelques minutes avec tes doigts métalliques et tu retires tes papillotes tranquillement, je pense que c’est le même système que les colorations pour cheveux, mais je ne suis pas sure.
    Voilà en espérant que cette astuce t’évite de te poncer les ongles !

  152. #152 Hélène le 16 décembre 2013 à 11 h 07 min

    Leïna: oui je connais ;-)

  153. #153 lillou le 17 décembre 2013 à 17 h 56 min

    Salut Hélène,

    Le fond de teint Shiseido peut convenir à une peau sèche ?
    Merci ;-)

  154. #154 Hélène le 17 décembre 2013 à 17 h 58 min

    lillou: dans la mesure où j’ai la peau assez sèche en hiver, je pense pouvoir répondre que oui ;-)

  155. #155 pâte à crêpe le 28 décembre 2013 à 19 h 34 min

    Bon alors truc incroyable, j’ai mis le color show (qui est juste sublime en passant) et je m’étais préparée mentalement à galérer pour l’enlever, alu et coton prévus, et au bout de 2 jours il est parti presque tout seul en le pelant…
    Donc bof pour la tenue mais ouf, j’ai même pas utilisé de dissolvant!

  156. #156 Hélène le 28 décembre 2013 à 19 h 46 min

    pâte à crêpe: ah oui c’est incroyable, parce que je l’ai porté pour Noël avec DEUX COUCHES de base anti paillettes dessous, et bien j’ai quand même du frotter comme une malade et même gratter pour le retirer ! Lucky you ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page