Découvertes et favoris, décembre 2016 – et bonne année !

1 janvier 2017

L’Oréal Paris – Vernis à l’huile 662 Moka Chic *porté dans la vidéo

MAC – Rouge à lèvres mat Velvet Teddy (15% chez MAC jusqu’au 3 janvier, sur le site et en boutiques, sur tous les produits sauf Viva Glam) *porté dans la vidéo

Benefit – Blush Galifornia *porté dans la vidéo

L’Oréal Paris – Mascara volume millions de cils extra black *porté dans la vidéo

Shu Uemura – Highlighter n° 950, collection Murakami (voir en boutique) *porté dans la vidéo

Chanel – Pinceau à fond de teint de voyage, collection les minis

Coupe-mèche pour bougie

Crabtree & EvelynCrème corps Goat Milk (sortie fin janvier) *portée dans la vidéo

Le Labo – Eau de parfum Vétiver 46 (Thé noir et Bergamote sont complètement dingues aussi)

Je porte un pull Fashion Union, ma bague ancienne et mes bagues Djula.

73 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Les ongles
,

Vous aimerez aussi

73 commentaires

  • #1 Fourgeaud le 1 janvier 2017 à 9 h 44 min

    Je te souhaite une merveilleuse année 2017 Hélène . Je te suis depuis quelques mois et j’adore tes vidéos tes conseils tes avis sur chaque produit. Tes vlog! Continues d’être toujours aussi spontanée naturelle et pleine de charme ! Vive 20 17! !

  • #2 Anne le 1 janvier 2017 à 10 h 26 min

    Belle et heureuse année à toi Hélène!
    Justement, avant que tu en parles, je me disais que tu avais bien fait d’investir dans ces éclairages, on voit beaucoup mieux! Même quand tu crois qu’on ne voit pas, si on voit super bien les motifs du blush par exemple. Et les ombres sont juste derrière les fleurs. Il me tente ce blush là d’ailleurs, moi qui ne porte que le coralista et ai la peau très claire. Je l’ai déjà dit précédemment, mais ce rose te va vraiment bien.
    Ce kit de pinceau arrive un peu tard, je l’aurais bien mis dans ma liste au Père Noël…
    Ah, il existe vraiment des outils pour tout!!!

  • #3 Coconath le 1 janvier 2017 à 10 h 30 min

    Coucou Helene !!!
    Quel bonheur cette surprise d une nouvelle vidéo au 1er janvier !!! Je te souhaite également une belle annee 2017 !!! En ce qui me concerne, decouvrir ton blog est ma découverte Et favori de 2016 :)) ! Tu m as donné envie de prendre soin de ma peau !!
    On voyait parfaitement tes beaux cils sur la vidéo !! J ai également découvert le vernis de chez l Oréal Et Ç est vrai Qu il est top ainsi que le pinceau ! Malheureusement je fais partie de ces peaux olive et mat donc le teddy de chez Mac ne sera pas pour moi :((
    Voila Merci Encore Pour ce beau voyage de découvertes et partages de 2016 et vivement les vidéos de 2017 !!! Bonne journée

  • #4 Elyon le 1 janvier 2017 à 10 h 43 min

    Bonne année Helene !! Je trouve que tu as une super énergie dans cette vidéo !
    Une de mes résolutions est d’oser plus… Commenter ici reste une petite peur alors je me lance !

    Le vernis est sublime, le million de cils a été mon mascara pendant des années et puis il a été remplacé par le bourjois twist up qui me fait des cils tellement volumineux ( j’aime le volume, pas la longueur … )
    Le pinceau à l’air D I N G U E !
    J’adore la manière dont tu t’occupe de tes bougies, c’est un vrai art avec toi ( et du coup j’apprend a pas ruiner les miennes … )
    Passe une jolie journée !!!

  • #5 Gabaxier le 1 janvier 2017 à 10 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Très belle année 2017 également pleine de joie, de découvertes et de sérénité.
    Je viens de découvrir le Labo et en allant sur leur site j’ai vu que l’on pouvait acheter des échantillons 😊 c’est une belle idée afin de savoir si un parfum peut nous convenir où non! Je pense commander le kit avec 5 échantillons, également personnalisé 😊.
    Sinon c’est toujours un plaisir de regarder vos vidéos 😊
    Beau dimanche !
    Camille

  • #6 Elisabeth le 1 janvier 2017 à 11 h 26 min

    Bonjour Hélène et Bonne Année 2017, je viens de visionner ta vidéo et lorsque tu fais des zooms sur ton visage pour nous montrer le mascara l’Oréal mais qu’est ce que je voudrai avoir ton grain de peau MAGNIFIQUE j’ai un an de plus que toi, mais quand on regarde notre peau j’ai l’impression d’en avoir 10 de plus. Comme quoi les produits de soins fonctionnent vraiment, parceque j’ai une amie qui est responsable en parfumerie qui soigne très bien sa peau et vous avez toutes les deux une peau impéccable et crois moi quand on a une peau pleines de micro kystes avec beaucoup d’irrégularité même avec du maquillage à moins d’en mettre une tonne ça se voit ce n’est vraiment pas jolie du tout…….
    Bonne journée

  • #7 Aurélie le 1 janvier 2017 à 11 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Je te souhaite une belle et douce année 2017!
    J’adore quand tu nous parles de bougie au sein de tes vidéos. Je ne pensais pas qu’il existait des ustenciles pour s’en occuper 😉. D’ailleurs avant Noël, j’ai été pour la première fois chez Diptyque rue du Faubourg St Honoré, et là, il s’est passé un truc… j’ai adoré!! Et j’ai craqué bien évidement, pour un coffret avec 2 petites bougies : j’ai choisi ambre et feu de bois et une cloche en verre.
    Et comme j’ai culpabilisé de m’être acheté un cadeau à moi-même le 23 décembre, et bien j’ai acheté la bougie feu de bois à ma soeur (elle a un truc à l’ethanol chez elle, mais ça n’a pas le charme du vrai feu de cheminée)!!! Elle a trouvé l’odeur dingue!
    Bref, merci Hélène de nous inspirer.
    PS/ j’adore ton maquillage du jour, très frais et lumineux!

  • #8 Marion le 1 janvier 2017 à 11 h 39 min

    J’ai justement eu pour Noël un discovery set du Labo ! Et c’est fantastique ! Je reconnais que Thé noir pour l’instant est mon favori. Bonne année Hélène !

  • #9 Isabelle B. le 1 janvier 2017 à 11 h 46 min

    Bonjour Hélène et bonne année !
    Je te souhaite le meilleur pour 2017. Beaucoup de découvertes et d’expériences enrichissantes, dont tu nous feras partager certaines.
    Ces découvertes de décembre sont bien engageantes. J’avais snobé les vernis à l’huile à cause du « à l’huile », mais j’avais remarqué que tu en avais plusieurs. Je vais aller les voir de plus près, le pinceau est tout ce qu’il me faut.
    Merci de nous faire découvrir le Labo, je ne connaissais pas du tout. J’ai vu que l’on pouvait commander des échantillons (payants certes) au choix ou dans un kit déjà prêt : c’est super car les tarifs calment les achats à l’aveugle. Je vais en essayer quelques uns, je suis engagée dans des dépenses folles (à mon sens) en parfum. Le site est très beau. Tu évoques une odeur de fumée, c’est ce que je sens dans Myrrh and Tonka de Jo Malone que j’ai découvert au Bon Marché (j’ai été parisienne pour deux jours). Il sort en janvier ailleurs m’a t-on dit. Un parfum épicé sec, fumé, très différent des Malone précédents. Pas la myrrhe d’église, pas le tonka caricature d’Afrique non plus, vraiment bien.
    Passe une bonne journée !!! Mille pensées affectueuses.

  • #10 Cécile de Brest le 1 janvier 2017 à 11 h 48 min

    Bonne année !!!
    Je suis très intéressée par le blush et le highlighter Shu Uemura mais je ne pense pas le trouver dans ma contrée mal ravitaillée…
    Il est rigolo le pinceau Chanel, il ressemble à un camélia (d’ailleurs ce n’est pas l’emblème de la marque ?? J’ai un doute).

    Merci pour cette revue et que 2017 t’apporte tout ce que tu peux souhaiter.

  • #11 Eve le 1 janvier 2017 à 12 h 14 min

    Dès le 1er janvier, toujours le même plaisir en regardant tes vidéos ;)

    Ou comment bien commencer 2017 !

    Bises et bonne année

  • #12 MYLENE le 1 janvier 2017 à 12 h 35 min

    Bonjour Hélène.
    Une très bonne année à toi.
    Est ce que le rouge à levre MAC (rouge orangé) est le Neon orange?
    merci

  • #13 titine04 le 1 janvier 2017 à 12 h 48 min

    hello, et bonne année à toi également chère Hélène. Dis-moi, tu portes de l’enlumineur ? Car tu as un très joli glow à la caméra, bon allez, je vais voir le reste de la vidéo, bises !

  • #14 titine04 le 1 janvier 2017 à 12 h 59 min

    bon je viens d’avoir ma réponse pour le glow, très joli en tout cas

  • #15 Cielito le 1 janvier 2017 à 13 h 33 min

    Chère Hélène
    Très, très bonne année à toi ! Qu’elle soit synonyme de santé (adieu sinusite !) et d’autant de belles découvertes que de belles rencontres !

    Pour ma part en 2016 j’aurai découvert tant de choses grâce à toi : des parfums Iunx (aaaah… Eau Argentique… je me roulerais dedans comme dans une botte de foin !) aux châles de Princess Mohgole (ça, je suis d’ores et déjà roulée dedans), sans compter la crème à l’avocat pour les yeux de Kiehl’s et très prochainement les produits Avène… alors en avant pour les découvertes de 2017, beauté extérieure ou beauté intérieure, personnes, lieux, souvenirs…

    À tous et toutes de la communauté MBDF je vous en souhaite tant et même plus : BONNE ANNÉE !!!!!!

  • #16 La fillederrièrel’écran le 1 janvier 2017 à 14 h 01 min

    Bonne et Heureuse Année Hélène !

  • #17 missdior le 1 janvier 2017 à 14 h 04 min

    Très bonne année, Hélène, pleins de bonnes choses !!
    Bonne année à toutes celles et ceux qui liront ce com.
    le pinceau Chanel à l’air top mais achetez le tout pour un…..

  • #18 Soraya le 1 janvier 2017 à 14 h 12 min

    Bonjour Hélène , je reformule mes vœux , car je te les ai présenté sur Insta . J’ai acheté le vernis Moka Chic et je partage complètement ton avis
    , il est sublime . Je vais d’ailleurs en acheter d’autre car les couleurs sont tops , celui que tu avais le rouge noir qui m’a aussi beaucoup plu . Pour le highlighter , je vais essayer celui de Becca qui a l’air très sympa , un peu champagne et pas trop blanc car j’ai la peau mat . Bon dimanche et au plaisir découvrir d’autre produits . Merci !

  • #19 Soraya le 1 janvier 2017 à 14 h 14 min

    de découvrir d’ autres produits ( oups !!! )

  • #20 Mélanie le 1 janvier 2017 à 15 h 10 min

    Moi qui adore les mascaras (mon produits de cosmétique préféré de tout les temps) j’ai très envie d’aller essayer celui de L’oréal! Il a l’air vraiment dingue, merci pour la découverte Hélène.
    Et sinon, moi je trouve l’image plus que correcte sur tes vidéos. Les éclairages ont vraiment eu un super effet sur tes récentes vidéos et tu t’en sers très bien je trouve. Donc keep calm Hélène, tu es au top !

  • #21 Pivoine le 1 janvier 2017 à 15 h 51 min

    Une merveilleuse année à toi ainsi qu’à tout tes proches.
    Je trouve ton teint merveilleux et fort lumineux !!!
    Le RAL Mac me tente beaucoup ;)))
    Bonne année à toutes et tous : joies, amour, amitiés et surtout la santé !!!

  • #22 Laurence le 1 janvier 2017 à 16 h 10 min

    Bonne année à toi Hélène
    Et encore longue vie à Mon blog de fille !

  • #23 Sofia le 1 janvier 2017 à 16 h 16 min

    Magnifique highlighter il te va à ravir

  • #24 Lu-Divine le 1 janvier 2017 à 17 h 29 min

    Bonne année Hélène! ;)
    Tu es ravissante dans ces tons poudrés!
    J’adore également les couleurs des vernis à l’huile l’Oréal. Merci pour ton retour sur le blush, je trouvais déjà le coralista pas assez pigmenté pour ma carnation médium donc je vais passer mon tour (en revanche j’apprécie beaucoup le rockateur!).
    Je ne connaissais pas les parfums Le Labo mais ils ont l’air super originaux!

  • #25 Velouria le 1 janvier 2017 à 17 h 38 min

    Bonne année Hélène et merci pour toutes tes découvertes cette année. J ai notamment acheté la palette marc Jacobs yeux et teint de noël, je suis ravie! Sinon pour le pinceau Chanel, il n aurait pas la forme du camélia par hasard?
    Bonne soirée

  • #26 sushi girl le 1 janvier 2017 à 17 h 57 min

    Bonne et heureuse année 2017, qu’elle soit pleine de projets, de belles découvertes, avec une santé resplendissante, qu’elle nous apporte aussi de la légèreté ! Salud y pesetas, y tiempo para gastarlas (las pesetas ;))))
    Le pinceau Chanel me fait beaucoup penser à un pinceau de la marque RMS (vendu sur lookfantastic ou feelunique, je ne sais plus), pas testé, mais la forme en spirale m’intriguait. Je confirme pour le Labo, c’est à tomber. Moi non plus je ne suis pas fan de la noix de coco (et pas fan des produits make up parfumés, c’est source d’allergie), mais il est drôlement joli ce blush.
    Bonne soirée

  • #27 Hélène le 1 janvier 2017 à 18 h 14 min

    Gabaxier: oui ces kits d’échantillons sont une super idée !

    Elisabeth: ma peau a toujours été comme ça, même quand je m’en occupais beaucoup moins (pareil pour ma soeur, c’est génétique).

    Aurélie: difficile de résister à Diptyque hein ? ;-)

    Marion: quelle bonne idée de cadeau de Noël !

    Isabelle B.: intéressant ce Malone, j’irai sentir ça !

    Cécile de Brest: Velouria: mais oui bien sûr, vous avez raison, c’est le camélia !

    MYLENE: non c’est le Lady Danger, ça m’est revenu entre temps ;-)

    Mélanie: merci ;-)

    MERCI BEAUCOUP pour vos gentils voeux, vous êtes adorables et je suis super contente de vous retrouver !!

  • #28 Emily le 1 janvier 2017 à 18 h 18 min

    Très bonne année 2017 Hélène !

  • #29 Arwen le 1 janvier 2017 à 18 h 22 min

    Une merveilleuse année 2017 et plein de belle découverte !!
    le rouge a lèvre est trop jolie!!

  • #30 alex le 1 janvier 2017 à 18 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Bonne année!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de santé!!!
    Cela rend vraiment bien l’highlighter sur tes pommettes. Cela fait vraiment un très joli effet.
    Bises

  • #31 Féeclochette le 1 janvier 2017 à 18 h 40 min

    Merveilleuse nouvelle année chère Hélène! Qu’elle t’apporte douceur, lumière, rire et bonheur!
    Merci pour cette première vidéo de l’année!
    Je vais me retenir sur le Galifornia venant juste d’acquérir le Rockateur que je trouve ravissant pour apporter une couleur discrète et lumineuse.
    ah ce pinceau Chanel il est trop beau avec l’effet camelia! Je me sers du mini 45 Sephora pour les déplacements sinon j’aurais craqué (et je n’ai pas vraiment besoin des 4 autres mini pinceaux non plus snif ) je vais surveiller si jamais le pinceau devient disponible seul 😉

  • #32 sylvie;-) le 1 janvier 2017 à 18 h 46 min

    pendant 2 secondes j’ai cru que le coupe mèche c’était pour te couper des mèches de cheveux ;-)
    ton maquillage est d’une fraîcheur époustouflante! une vidéo tuto ?!
    je te souhaite une très bonne année 2017 remplie d’amour,d’amitié,de santé et de projets!

  • #33 ASP le 1 janvier 2017 à 19 h 22 min

    Une très belle année, Hélène, et plein de bonnes choses à toutes et à tous!

  • #34 lescop le 1 janvier 2017 à 19 h 41 min

    bonjour hélène et très belle année,je reviens toujours vers tes vidéos qui me semblent il sont les plus intéressantes et critiques,en tout cas me concernant j’ai 46 ans.Je me demandais si un de ces jours tu feras de temps en temps des videos bio à 100#?moi perso j’ai une peau mixte ultra sensible et depuis qu’en soin je ne prends presque plus que bio ma peau est heureuse,,,,par contre niveau fond de teint rien de probant,,,je te remercie vivement bises

  • #35 Caro le 1 janvier 2017 à 19 h 50 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir à toutes et tous,
    Premier jour de l’année, première vidéo…. et un plaisir de te souhaiter à toi et tes lectrices et lecteurs une très bonne année 2017 pleine de joie, de bonheur, de découvertes et de beaux inattendus.
    Je ne connaissais pas du tout le Labo mais j’aime beaucoup l’esthétique du site. La bergamote me tente horriblement (la bergamote de Nancy est le seul bonbon que j’aime !) même si le prix est élevé quoique normal pour ce type de parfum. Moi qui suis une adepte du beau cadeau groupé, c’est une belle idée…
    Très belle première soirée de l’année !

  • #36 clair2lunes le 1 janvier 2017 à 19 h 51 min

    BONNE ANNEE ! Mes Meilleurs Voeux pour 2017…

  • #37 Nathalie le 1 janvier 2017 à 20 h 25 min

    Bonjour Hélène, Je trouve ce hightlighter vraiment sublissime et oui she uemura what happen ??!!!
    Ton maquillage est très frais et toute en délicatesse.
    Je te souhaite une merveilleuse année remplie de tous pleins de petits moments de bonheur.

  • #38 Julie odz le 1 janvier 2017 à 20 h 45 min

    Très belle année 2017 à tous et à toi Hélène !

    Bien que tu sois malade je te trouve particulièrement fraîche et lumineuse dans cette vidéo.
    Ton blush et ton highlighter te vont à merveille, et tes éclairages donnent une belle luminosité.
    Comme toi, j’adore le velvet teddy.
    J’aime aussi les vernis à l’huile de l’oréal qui ont de belles couleurs et une très bonne tenue et sont faciles à appliquer. Par contre, ils sont parfumés, je déteste !! Surtout que l’odeur tient plusieurs jours je trouve.

    Ton éteignoir est génial, j’adore !

    Ton blog m’accompagne quotidiennement depuis plusieurs années, et je me réjouis de continuer à te suivre avec toujours autant de plaisir en cette nouvelle année qui commence.

  • #39 Julie odz le 1 janvier 2017 à 20 h 50 min

    Oups, je parlais du coupe mèche bien sûr, pas de l’éteignoir !

  • #40 Etoile le 1 janvier 2017 à 20 h 57 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ta vidéo ! Tres belle année à toi également: bonheur, santé et pesetas 😉!!!
    Encore de belles découvertes grâce à toi. J’ai voulu craquer pour le galifornia qui a l’air magnifique mais il est déjà sold out
    Quant au vernis huile de l’oreal il m’a réconciliée avec le vernis, il est top (un des meilleurs du marché selon moi)

    Et encore tres BOnne année,

    Etoile

  • #41 Jade le 1 janvier 2017 à 21 h 37 min

    Coucou Hélène ! Tout d’abord je te souhaite une très bonne année! Je te trouve magnifique dans cette vidéo, le rose te va très bien et j’aime beaucoup ton makeup, léger mais lumineux ! Je possède Velvet Teddy mais hélas il n’a pas le même rendu moi.. il tire plus vers le brun que le rose. C’est joli mais je préfère sur toi :). Je pense que demain je vais filer m’acheter Moka chic, il est sublime !
    Bises bonne soirée :)

  • #42 gaelle R le 1 janvier 2017 à 21 h 55 min

    Une très bonne année à toi aussi;Pour ma part, je suis bien contente que cette année pourrie soit finie, j’espère que 2017 va nous laisser à tous un peu de répit.Et pleins de belles choses encore pour toi.

    Ces vernis ont l’air vraiment bien, je m ‘était jamais attardé dessus auparavant, mais j’avais tord.

    Ce blush est vraiment sublime, je retiens aux prochains bons de réductions,

    Vraiment astucieux ce coupe mêche, je vais aller voir ça de plus prêt.

    Encore une crème que ma peau sèche risque d’aimer

    Encore un parfum que je ne connais pas, mais qui me tente beaucoup.Peut être un jour si je vais à Londres..ou à Paris

    Merci pour cette jolie vidéo de début d’année, et encore une bonne année pour toi

  • #43 natpiment le 1 janvier 2017 à 22 h 08 min

    Une année pleine de douceur ♥
    Ce highlighter et ce blush te donnent une mine superbe :-)

  • #44 sophie le 1 janvier 2017 à 22 h 40 min

    Excellente année 2017 ! je la commence bien avec cette vidéo! j’ai déjà craqué pour le blush Benefit qui effectivement est parfait pour les peaux claires et 1er craquage de 2017 grâce à ta vidéo sur le RAL Mac qui est à-15% jusqu’au 03/01 (et code mascara pour les fdp ;) )

  • #45 Gladys le 1 janvier 2017 à 22 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Je te suis depuis un moment sur You Tube mais n’ai encore jamais posté sur ton blog.
    Super vidéo que celle-là ! J’ai envie d’essayer tous les produits. Et il est vrai que ton teint est d’une fraîcheur à tomber.
    Je suis très tentée par ce parfum « qui ne sent pas le parfum », ce qui est, pour moi, le propre des vrais grands parfums. Une odeur de fumée, c’est très tentant. J’avais acheté dans ce sens « Baptême du Feu » de Serge Lutens, censé évoquer un mélange de pain d’épices et de poudre à canon, un truc assez dérangeant. Pari réussi, mais tenue moyenne, hélas. L’as-tu testé ?

    Bonne année, bises.

  • #46 Hélène le 2 janvier 2017 à 10 h 21 min

    Julie odz: tu as raison, ces vernis sont parfumés et ça, c’est vraiment une idée à la con ;-)

    Gladys: non pas testé.

    Merci pour vos si gentils messages !!

  • #47 Mistiquette le 2 janvier 2017 à 10 h 41 min

    Une belle et heureuse année à toi Hélène ainsi qu’à tous les lecteurs et lectrices du blog.
    Qu’elle vous apporte du bonheur, de la joie et la capacité de vous émerveiller d’un rien :-)
    Belle journée

  • #48 lytanie le 2 janvier 2017 à 11 h 02 min

    Bonne année Hélène!
    Ma belle sœur qui est nez chez Firmenich à NY m’a offert Sental 33 du labo
    je ne le quitte plus c’est devenu une sorte de drogue !!!
    Passion totale….

  • #49 Linette le 2 janvier 2017 à 13 h 03 min

    Je te souhaite une très belle année 2017 en beauté Hélène :-)
    Le vernis L’Oréal est très joli ainsi que le blush California il me fait penser au Présage de Chanel.

  • #50 Hélène le 2 janvier 2017 à 13 h 49 min

    Merci les filles !

  • #51 méli le 2 janvier 2017 à 16 h 59 min

    Coucou Hélène bonne année, quel soit remplie de bonheur :).
    Super vidéo comme d’habitude. Le Vernis à l’huile de L’Oréal Paris est super beau.
    Bis

  • #52 CAROLE6 le 2 janvier 2017 à 17 h 15 min

    Bonjour Hélène !

    Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute, que celle-ci soit rempli de bonheur, de réussite et surtout la santé !

    Ton maquillage est RAVISSANT sur cette vidéo et te va très bien :-) (sur les autres aussi, mais là c’est mon favori !!)

    Hâte de suivre tes aventures en 2017.. !

    Bonne fin de journée, bizette

  • #53 Valoli le 2 janvier 2017 à 18 h 30 min

    Avant même de regarder la vidéo, je te souhaite une très bonne et heureuse année Hélène!
    Je te remercie pour tout ce que tu nous fait découvrir et partager sur ton blog.
    Vraiment, venir sur BMDF est toujours un très bon moment en perspective pour moi et au passage je salue ton formidable travail fourni quotidiennement pour nous ….
    Que cette année te soit douce et heureuse.
    Et bonne année à toutes et tous de la communauté MBDF :)

  • #54 Ladigue le 2 janvier 2017 à 18 h 45 min

    Hello Hélène et bonne année !
    Dis moi, tu portes des boucles d’oreilles dans cette vidéo ? Je ne savais pas que tu étais percée (j’ai jamais remarqué avant) mais ça te va à ravir !
    Velvet Teddy : mon premier rouge à lèvres MAC :)
    Grosses bises des côtes finistériennes…

  • #55 Sandra4285 le 2 janvier 2017 à 19 h 30 min

    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017, beaucoup de bonheur, de joie, et de projets à réaliser.
    En ce qui concerne le mascara volume million de cils, je me trompe peut-être mais il me semble qu’il est sorti depuis plusieurs années.
    Bonne soirée à tous 😉

  • #56 Marie 31 le 2 janvier 2017 à 19 h 47 min

    Cc HELENE très bonne année 2017 à toi avec pleins de bonnes choses et la santé le plus important à mon avis !!!!
    Super une video de favoris le 1 er janvier j’adore :)) pour le mascara je l’ai depuis deux mois à peu près ou 1 je c plus je l’ai eu au carrefour de chez moi et je le trouve génial :)) je vois que tu parles souvent de vernis … as tu déjà essayé le mini macaron c’est un petit appareil qu’on utilise avec un vernis spécial. C’est pour faire un vernis semi permanent qui reste 15 jours environ je te pose la question car comme tu teste bcp de chose je voulais savoir si c’était bien ou pas !! Car je ne l’ai pas encore acheté
    Merci encore pour tes vidéos que j’adore à chaque fois bizzz

  • #57 Laura le 2 janvier 2017 à 23 h 02 min

    Hello :)
    Une très belle année à toi !
    Oui le mascara Millions de Cils est déjà sorti il y a au moins un an. Je le trouve très bien niveau courbure et effet « cil à cil », mais sur moi il a tendance à couler. Pas classe les traces noirs sous les yeux en fin de journée.
    J’ai aussi le Millions de Cils So Couture, que je préfère. Moins d’effet courbant, mais une tenue impeccable. Je ne sais pas s’il est waterproof, car jamais vu l’indication sur le packaging. Mais il tient très bien sous l’eau, pour avoir déjà été sous la douche avec et m’être baignée entièrement dans la mer; aucune traces ni effet paquets. Je le recommande carrément à ceux et celles qui veulent de la longue tenue à petit budget ;)

  • #58 Fanfan le 2 janvier 2017 à 23 h 16 min

    Belle et heureuse année 2017… Vive les nouveaux projets et que ta sinusite te laisse en paix 😉
    Tu as un teint très frais sur cette vidéo, ces doux tons rosés te vont si bien.

  • #59 Alexia le 3 janvier 2017 à 9 h 34 min

    Bonjour Hélène, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017. Qu’elle t’apporte plein de bonnes choses, de beaux projets de vie et professionnels.
    Super vidéo pour débuter l’année, je ne connaissais pas le nouveau blush Benefit qui semble magnifique.
    Le Mac Velvet Teddy me fait de l’œil depuis quelques temps, j’irai donc le tester car il semble être un petit nude sympa :).
    Encore bonne et heureuse année à toi ainsi qu’à toutes et à tous qui suivent le blog.
    A bientôt.

  • #60 Hélène le 3 janvier 2017 à 9 h 58 min

    Sandra4285: c’est bien possible, je ne suis pas au point sur la sortie de ce mascara ;-)

    Marie 31: je ne suis pas du tout adepte du vernis semi permanent, ça abîme les ongles.

    Laura: merci pour l’info ;-)

    Fanfan: oh quelle jolie photo, merci !

    Merci pour vos gentils voeux, vous êtes adorables !

  • #61 MonChaThon le 3 janvier 2017 à 11 h 24 min

    Bonjour,
    Pour celles que ça intéresse, il me semble que vous pouvez aussi trouver le mascara en question sur sephora, en version Extra Black (ça à l’air d’être le même ..)
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Volume-Millions-de-Cils-Mascara/P1482013

    Bonne journée

  • #62 Hélène le 3 janvier 2017 à 17 h 21 min

    MonChaThon: ah oui il lui ressemble beaucoup, merci !

  • #63 Florence78 le 3 janvier 2017 à 19 h 07 min

    Bonsoir Hélène
    Bonsoir à tous ses fidèles
    Et surtout bonne année avec santé et prospérité (les fameux sous dont on a tous besoin) !
    Le highlighter Shu a l’air sensas, quant au vernis Mokka chic de l’Oréal, il te fait des mains splendides !
    À propos d’astuces beauté et comme c’est la nouvelle année, je veux partager un truc !
    Pour embellir l’aspect de mes mains (47 ans dans 26 jours), j’applique le sérum Even Dark Better de Clinique : une peau d’aspect lisse et sans pigments.
    Pour rappel, plus de tabac depuis 5 ans et très peu d’alcool, les cosmétiques ne suffisent pas, il faut y mettre un peu du sien !
    Bonne soirée à toutes et tous
    Bonne soirée Hélène et hâte d’être à fin janvier pour tes favoris !
    Florence78

  • #64 Daniela 15 le 3 janvier 2017 à 22 h 20 min

    Bonjour Hélène,

    Meilleurs vœux à toi aussi :)
    Pour le vernis, trouve tu qu’il mette longtemps à séché?
    Car pour moi c’est la cata.. je peux le mettre le matin et le soir j’arrive à faire des traces pendant le dodo!
    Je me demandais si ça ne venait pas de mon top coat! Lequel utilise tu avec?
    Merci d’avance
    Belle journée à toi

  • #65 Hélène le 4 janvier 2017 à 6 h 37 min

    Daniela 15: ah non le mien sèche normalement. J’utilise plusieurs top coat (YSL, Essie…), ça dépend des fois.

  • #66 Silene le 4 janvier 2017 à 14 h 32 min

    Le fond de cette vidéo est vraiment très joli, agréable et zen. Bonne année Hélène, ainsi qu’à tous tes lecteurs/ lectrices…

  • #67 Honorine le 5 janvier 2017 à 8 h 35 min

    Je te souhaite une merveilleuse année Hélène qu’elle soit douce , bienveillante et pleine d’aventures.
    Le ral Mac auquel tu penses ne serait ce pas lady Danger – d’ailleurs que j’ai acheté à la suite de tes conseils – ? J’imagine que tu as retrouvé la réponse entre temps ..je suis un peu à la bourre dans les vidéos !

  • #68 Hélène le 5 janvier 2017 à 10 h 09 min

    Silene: merci !

    Honorine: oui c’est bien lui ! ;-)

  • #69 Krakette le 8 janvier 2017 à 14 h 53 min

    Merci bcp pour tes vœux, je te souhaite également une sublissime année
    T’es pommettes m’ont hypnotisées pdt ta vidéo, elles sont lumineuses, satinées, glowy, c’est la perfection.

  • #70 Hélène le 8 janvier 2017 à 17 h 42 min

    Krakette: vive le highlighter !

  • #71 Richard Anaïs le 9 janvier 2017 à 22 h 07 min

    Coucou :) bonne année à toi !!
    J’ai craqué sur le vernis moka chic après avoir vu ta vidéo !! Et le blush de benefit me fait de l’oeil aussi du coup !! Merci pour ces belles découvertes ;)
    Bonne journée.

  • #72 Isa BXL le 9 janvier 2017 à 22 h 24 min

    Bonsoir Hélène, merci pour tes superbes vidéos et tes articles, ta bonne humeur, tes avis sans langue de bois. Continue comme ça ! Très bonne et heureuse année à toi

    Isa

  • #73 Hélène le 10 janvier 2017 à 9 h 15 min

    Richard Anaïs: et alors, tu l’aimes bien ce vernis ? Le parfum ne te dérange pas trop (non mais parfumer du vernis, au secours quoi) ?

    Isa BXL: merci beaucoup, à toi aussi !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.