Crème anti-taille pour Nathalie de Paris

7 septembre 2006

wanted« Je suis une fille presque maigre qui n’a pas du tout envie de maigrir, juste de se débarrasser d’une taille plutôt grassouillette, qui fait que quand je m’habille je loge partout très largement sauf au niveau de la taille qui remonte en bourrelets par dessus le pantalon
(configuration taille basse) ou m’empêche de respirer a mon aise (configuration taille haute).
Alors je suis prête a me masser et pommader consciencieusement avec un produit miracle pendant un certain temps si une gentille lectrice m’assure que ça marche vraiment, et que ça n’empiètera pas trop sur mon budget d’étudiante fauchée qui n’a pas l’intention de sacrifier ses
sorties resto-concert-théâtre….. (et la seule autre solution c’est de m’apprendre a grossir uniquement des cuisses pour les assortir a ma taille…).

Merci

Signé : Nathalie (de Paris) »

48 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Le soin, Wanted !

Vous aimerez aussi

48 commentaires

  • #1 videriane le 10 octobre 2006 à 13 h 08 min

    bon moi j’avais testé le 3d minceur de chez yves rocher et franchement pas mal du tout et niveau budget il y a souvent des promotions, avoir en boutique ou sur le site internet

    videriane

  • #2 clumsy le 10 octobre 2006 à 13 h 18 min

    tu veux pas essayer une activité physique type danse orientale?
    ce qui permet d’affiner la taille en se détendant gaiement!!!!

  • #3 florence G. le 10 octobre 2006 à 13 h 37 min

    Y’a la danse classique…qui muscle en douceur et affine la taille.
    Je ne crois pas du tout au crème…
    Sinon adapter ta garde robe à ta morphologie pour mettre en valeur tes atouts et gommer tes petits défauts. Je pense que c’est mieux de commencer par là.

  • #4 Fanchette le 10 octobre 2006 à 13 h 45 min

    Bon y’a aussi les abdos… perso j’ai arrêté quand j’ai entendu Marie-Jo Pérec (fort pourvu en la matière) dire qu’en dessous de 400 par jour ça ne servait à rien. OK Marie-Jo j’arrête de suite alors… Dans la foulée j’ai arrêté le taille basse (enfin, ça j’avais jamais commencé !)

  • #5 ze courlis le 10 octobre 2006 à 13 h 48 min

    Affublée du même pb que toi, pas de taille, je n’ai trouvé qu’une solution, hélàs un peu chère (donc moins de restos) mais efficace : des séances de powerplate, ciblées sur "les obliques" (qu’elle m’a dit hier, la dame)
    Bon d’accord ce n’est pas une crème, mais je suis sûre que c’est plus radical.

    Il y a le houla-hoop (otho ?) tu sais le cerceau qu’on fait tourner, aussi, mais faut assumer :-))))

  • #6 Delphinoid le 10 octobre 2006 à 13 h 49 min

    Hummm mettre un corset? (ok je sors :oP)

    Sans rire, je ne vois que les exercices réguliers de gym (genre en se brossant les dents le matin et le soir) je pense qu’on peut trouver des exercices pour la taille sur internet. Je pourrais expliquer comment faire mais vu la manière dont je m’exprime tout le monde finirait par faire le poirier dans sa salle de bain tellement je suis claire ahem… Cela dit j’ai vu faire par une copine et si tu le fais régulièrement pendant un certain temps (voire un temps certain), ça raffermit ta taille…

    Peut-être à doubler avec l’utilisation d’une crème?

  • #7 parigote le 10 octobre 2006 à 14 h 58 min

    oui le sport c bien pour s’affiner la taille. Courir et faire certains mouvement d’altères par exemple (mais il faut courir au moins 20 mns en continue sinon ça sert guère à grand chose – cela dit, c rare d’y arriver du premier coup donc commencer par 10 mns c déjà bien) .
    Le powerplate c bien mais c violent et pas recommandé par certains profs de gym…. à manier avec précaution. Moi je l’utilise pour me masser les mollets et les cuisses après avoir couru. Hyper efficace pour ne pas avoir mal. j’ai essayé pour les abdos mais ça fait un mal de chien (parce que faut qd même prendre la position qui fait mal hein !) et en plus dès qu’on arrête 8 jours ça fond comme neige au soleil (dixit une collègue). Eh oui c de la gonflette :-))

    *"!? de spam !!!

  • #8 prof le 10 octobre 2006 à 15 h 49 min

    Ben moi aussi, j’aurais proposé quelques séances d’abdos… mais je me suis faite doublée!

  • #9 Hélène le 10 octobre 2006 à 15 h 51 min

    Roh je serais Nathalie je serais super déçue, elle voulait juste une crème miracle, tout le monde lui propose de faire du sport atroce ;-))

  • #10 Fanchette le 10 octobre 2006 à 15 h 59 min

    Ok, Hélène, on est hors sujet… je recommence, oublions Marie-Jo et ses habdos…
    Et la ceinture de sudation ? Y’en a qu’on déjà essayé ? Ça se faisait aussi en caleçon fut un temps ? Sûrement qu’on en trouve dans les pages de la Redoute ?
    Bon d’accord, c’est pas de la crême magique, mais c’est encore moins fatiguant à étaler… faut juste aimer la sensation "je sue dans mon caleçon" !

  • #11 Delphinoid le 10 octobre 2006 à 16 h 00 min

    Ben j’voudrais pas jouer les rabats-joie mais entre accepter sa silhouette ou faire du sport beuh, y a pas grand-chose d’autre.

    Je suggérai la gym en se brossant les dents parce que c’est tout de même le truc le moins contraignant (testé pour réviser avant les exam, les fiches en se brossant les dents, ça marche impecc aussi) et régulier (ok sauf si on ne se brosse pas souvent les dents mais je préfère ne pas savoir hum!)

    Cela dit, si quelqu’un a la crème miracle ;o)))

  • #12 Anne Cé le 10 octobre 2006 à 16 h 03 min

    M’enfin Hélène, tu crois encore au Père Noël ??? si les crèmes miracles existaient, ça se saurait, non ? ;o))

    J’ai un peu le même problème d’excedent pondéral ou plutôt d’excédent volumétrique (non, je n’ai pas de problème de poids, juste un problème de répartition des volumes !) et je l’ai résolu avec des vêtements une taille en dessus. na !
    bon, cela dit, je fais aussi du yoga, on ne dirait pas mais c’est assez sportif sans être aussi bête et méchant que les séances d’abdos, et c’est bon pour le corps !

  • #13 Hélène le 10 octobre 2006 à 16 h 11 min

    Ah non je disais ça juste histoire de causer ;-))

    Moi aussi j’ai du bide, je prends des fringues plus grandes, c’est ce que j’ai trouvé de plus simple ;-)

  • #14 pomme le 10 octobre 2006 à 16 h 14 min

    Il faut faire du hula hop, il paraît que c’est hyper efficace pour affiner la taille. C’est pas vraiment du sport, et c’est même assez fun en fait, à condition d’y arriver, sinon on doit avoir envie de jeter l’engin par la fenêtre ;-)

    Je me rends compte que c’est un truc des années 60, parfois je me demande si je suis bien née en 73 ;-)

  • #15 Michèle Rader le 10 octobre 2006 à 16 h 25 min

    Apparemment la crème qui marche ça existe. Ne me haïssez pas les filles, mais j’ai oublié comment elle s’appelle. Pas que j’en n’aie pas besoin, je suis Betty Boopée des cuisses à la taille (avec une poitrine qui a tout compris de la loi de la pesanteur, mais là n’est pas la question). J’en ai dans mon armoire mais je ne la mets pas, pourtant un magazine de consommateurs suisse (bon à savoir) l’avait testée et trouvé efficace: la seule et unique. Et en plus pas chère. C’est une crème de Garnier, celle qu’ils vendent maintenant en duo nuit-jour. Mais le nom?

  • #16 La Belette le 10 octobre 2006 à 16 h 47 min

    Moi je dis: piscine, piscine et encore piscine.
    Il n’y a que ça de vrai pour se faire un corps de pin-up (et une peau de crocodile, sigh !). Donc ma chère Nathalie, si tu décides de passer ton budget crème anti-taille dans des entrées en piscine, c’ets tout bénéf !!!
    D’autre part, n’hésite pas à avoir recours à des petites astuces "morpho". Pour éviter de ressembler à la "femme-tronc" il faut vraiment mettre en valeur ta poitrine et tes hanches, pour retrouver une silhouette "sablier" féminine ! Vive la mode des années 50 !
    Signé
    Belette en forme(s)

  • #17 petunia le 10 octobre 2006 à 17 h 12 min

    En tous cas, moi j’ai fait un essai SCIENTIFIQUE avec une creme amincissante et ca marche !!! Pendant 4 semaines, j’ai tartiné soir et matin ma cuisse droite avec la creme de l’Oreal (je vais tacher de vous retrouver le nom) et pas la gauche, le tout apres avoir pris des mesures tres precises des deux cotés , et aucun doute, la cuisse traitée a minci. Bon, pas au point d’avoir l’air difforme en maillot, une cuisse de nymphe et une d’hippo, mais vraiment; j’étais d’autant plus étonnée que je faisait le test pour prouver a ma soeur que c’était bidon, toutes ces crèmes .
    En plus, il parait que la taille, c’est ce qui est le plus facile a traiter . Ah et le coup de la ceinture/corset/bande élastique, ca marche aussi, mais c’est pénible !

  • #18 Hélène le 10 octobre 2006 à 17 h 14 min

    Bonjour La Belette, sois la bienvenue ! ;-)

    Personne ne va te haïr Michèle, du calme voyons ;-)

    Du hula hop pomme ? Mon dieu, j’oserais ajamis, je me sentirais méga ridicule ;-))

    petunia c’est hyper marrant ton expérience sur une seule cuisse ! ;-)) Sois la bienvenue !

  • #19 petunia le 10 octobre 2006 à 17 h 17 min

    Suite et précision :
    C’était Perfect Slim, de L’Oreal . Existe en jour et nuit, mais pour mon test, je n’en ai pris qu’une, la "jour".

  • #20 Hélène le 10 octobre 2006 à 17 h 20 min

    Merci petunia ;-)

  • #21 sophielagirafe le 10 octobre 2006 à 17 h 43 min

    hum… même problème… et très sérieusement (non Helene, je ne plaisante pas) le hula-hoop c’est vraiment ce qu’il y a de mieux: ça paraît bête mais le mouvement circulaire du cerceau fait que c’est la seule activité qui permet de réduire tout le tour de la taille (parce que faire des abdos et garder des poignées sur le côté, ça ne sert pas à grand chose)… 5mn après la douche tous les matins (et sans doute 2-3 semaines pour arriver à le maîtriser si tu as oublié comment on faisait).
    Sinon la course à pied c’est aussi très très bien, mais seulement si les séances durent au minimum 45 mn… avis aux amatrices :-)

  • #22 pomme le 10 octobre 2006 à 17 h 48 min

    Roh moi aussi je me sentirais ridicule, mais faut pas y penser !

    Je me souviens en avoir fait quand j’étais gamine (dans les années 80, je précise ;-)) et une fois qu’on a pigé comment faire, c’est assez marrant en fait ! Je vois que sophielagirafe confirme l’effet taille de guêpe !

    Cela dit si VRAIMENT une crème peut faire ça toute seule… je vais pas courir acheter un cerceau tout de suite ;-)

  • #23 n1n13 le 10 octobre 2006 à 18 h 12 min

    Du hula hoop en se brossant les dents dans une salle de bain naine, ca doit donner…
    Pour ma part, le pb se situe au niveau des cuisses. J’ai essayé pas mal de crèmes, je n’ai pas noté d’amincissement mais ca lisse et raffermit. Une préférence pour l’effet glaçon d’Elancyl (en plus très agréable l’été) et la crème Roc.

  • #24 Lilo le 10 octobre 2006 à 18 h 25 min

    Je vais moi aussi jouer la rabat joie, et dire que la piscine, y’a que ça de vrai!
    Sauf que pour avoir le courage d’y aller, faut déjà avoir les résultats que l’on veut obtenir en y allant.
    Bonjour la schizophrénie.

    Sinon, j’avais testé la Vichy.
    Ca fonctionne assez bien, mais je crois que c’était parce que je l’avais associée à un régime…

  • #25 Hélène le 10 octobre 2006 à 18 h 41 min

    Lilo j’ai éclaté de rire en lisant ton commentaire ! "je crois que c’est parce que je l’avais associée à un régime", trop fort ! Forcément, vu comme ça ;-))

  • #26 annelise le 10 octobre 2006 à 18 h 48 min

    Je confirme pour Perfect Slim de Loreal, ça marche bien, mais dans quelle mesure je ne sais pas puisque je fais également du fitness 3 fois par semaine, et que j’ai enfin une alimentation équilibrée (comprenez par là: fini le litre de pinard quotidien). La condition sinequanone : se badigonner tous les jours sans exception et surtout bien masser. Un conseil : gommer la peau avant application, pour favoriser les effets. Un petit truc efficace : le jet d’eau froid sur le ventre et les cuisses, ça relance la circulation, et ça raffermit. Le tout combiné : 7 cm de perdu à la taille, hanches, et cuisses. Et une peau plus douce en prime. Suis repassée d’un 40 à un petit 36. En plus, cette crème est à un prix plus qu’abordable.

  • #27 annelise le 10 octobre 2006 à 18 h 50 min

    ben vi, comme le confirme Lilo, la crème seule ne fait pas de miracle mais j’assure que ça file un coup de pouce non négligeable ( et ça évite les vergétures, ah ah) si on l’associe à d’autres choses.

  • #28 Hélène le 10 octobre 2006 à 18 h 59 min

    annelise attention, à te lire on croirait presque que tu as perdu deux tailles juste avec une crème ;-) Ce qui comme chacun sait est tout à fait impossible ;-)

    Les vergetures ça dépend, j’ai pris trois tailles en deux ans, j’ai pas une seule vergeture. Question de peau (de pot ? ;-)) sans doute.

  • #29 annelise le 10 octobre 2006 à 19 h 05 min

    Vi, je sais, c’est pour ça que j’ai précisé que c’était "tout combiné": crème, sport, et alimentation (mais PAS DE REGIME), car rien ne va tout seul. Avec la perfect slim seule, on peut espérer 2 cm en moins (ça c’est ce que j’ai perdu juste avec, avant de commencer le sport). Mais attention : chaque peau réagit différement, et des crèmes marchent sur certaines et pas sur d’autres. C’est un peu le coup de bol ou pas…

  • #30 marie caroline le 10 octobre 2006 à 22 h 05 min

    Pas une crème mais photosophop :-)
    et hop, la magie des retouches, on perd deux tailles :-)
    bon bon ça va, je change de blog!

  • #31 Lilo le 11 octobre 2006 à 0 h 29 min

    Ben oui, je voulais être sûre que la crème fonctionne! :þ

  • #32 Anna le 11 octobre 2006 à 7 h 48 min

    Moi j’avais testé le J-14 concentré minceur de cosmence (les créateurs de beauté) – eh ben ma foi ça avait pas trop mal marché! bon, j’ai pas mesuré mon tour de taille, mais j’ai trouvé qu’il s’était visiblement affiné…
    D’ailleurs, je devrais recommencer, tiens, ça m’y fait penser… ;o)

    [Alors sinon, petite parenthèse : moi j’ai une petite requête aussi…ce billet n’est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, mais on ne sait jamais si une bonne âme passe par là…Je désespère de trouver une jupe noire, qui soit près du corps MAIS pas droite (genre jupe mémé), MAIS pas trop moulante non plus (!!!) en raison d’une "petite" culotte de cheval quelque peu disgrâcieuse ET (oui, je sais, je suis compliquée!) aussi qui ne baille pas à la taille…
    En prime, je dois faire un 39 : j’en ai acheté une chez Zara hier en 38, en la réessayant chez moi, elle est trop petite mais le 40 était trop grand. Surtout à la taille où deux moi-même auraient pu entrer allègrement…
    Si quelqu’une a une idée…et dans des prix raisonnables (en plus…!)…je suis preneuse. Vouala, parenthèse fermée! merciii! ]

  • #33 Béné le 11 octobre 2006 à 8 h 15 min

    Salut les filles, 1er commentaire pour moi même si je visite souvent le blog, super drôle soit dit en passant!
    Pour moi, il n’y a qu’une seule solution: les abdos mais pas n’importe lesquels. Je me suis achetée un Ab.Trimmer il y a longtemps et grâce à ça, je fais des abdos sans trop souffrir! 200 le matin au réveil dans différentes positions, même chose avant d’aller se coucher, tous les jours. C’est vite fait et efficace. Pour gommer les poignées, mets toi en position normale et couche tes genoux à droite pour faire travailler ton côté gauche (monte comme si tu faisais des abdos en position normale) et vice versa. Heu… vous m’avez suivie? Oui au début, ça fait mal puis à force, tu ne sentiras plus rien! Et puis, c’est plus beau un ventre plat musclé qu’un plat flasque non?

    Bon courage

  • #34 Hélène le 11 octobre 2006 à 9 h 42 min

    Béné sois la bienvenue parmi nous !

    Anna pour ta jupe il faut prendre la Zara en 40, si elle te plaît, et faire retoucher la taille par une couturière. Beaucoup de filles ont une taille de moins à la taille qu’aux hanches, surtout si elles sont cambrées, la retouche, y’a que ça de vrai !

  • #35 unefan le 11 octobre 2006 à 9 h 48 min

    Et bien voici le resultat de mes experiences :

    elancyl les dosettes jour nuit + reequilibrage de mon alimentation (plus aucun gateau chocolat saucisson ) UNIQUEMENT crudités + proteine cuite avec peu de graisse+legumes + feculent en quantité raisonnable + yaourt et /ou fruit ) + un peu de natation ( enfin a l’epoque je m’amusais a aller voir les ti poissons je vivais en Guadeloupe )
    cette combinaison m’a permise de perdre 12 kg j’ai carrement changé ma silhouette meconnaissable …

    Ensuite 2eme experience : roc le truc q le bouquin que choisir avait mis en prem’s … uniquement le gel .. resultat zero pointé :(

    ps : je vous rassure, j’ai repris comme tt le monde tous mes kg et avec le bonus comme de bien ententu :D mdr vive les regimes restricitfs qui induisent des comportements deviants face a la bouffe inkinkink
    Un regime n’est jamais innocent …

    Donc mon avis : reduire les graisses et le sucre mais sans les eliminer completement , une a deux fois de la piscine et les doses d’elancyl (serieux la peau est belle et ca donne je pense un coup de fouet ;) )

    Tu viendras nous raconter la suite ?! ce que tu as choisi et les resultats ;o)

  • #36 Anna le 11 octobre 2006 à 9 h 52 min

    AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Hélène!!!!!!! Alors là…tu me sauves la vie!!! Tu es GENIALE!!!!!!!!!!!!!
    Mince alors, mais c’est vrai, j’y ai pas pensé à la retouche (pourquoi, ne me demande pas!), effectivement je pense que ça devrait être impec – ça tombe bien, j’y vais demain, yeees, à moi la jupe noire de mes rêves! Tu crois que ça prend beaucoup de temps pour la récupérer ensuite?

    Ah oui, tiens, c’est vrai, outre la culotte de cheval et le popotin de dimension généreuse, je suis cambrée aussi (n’empêche c’est quand même largement plus sexy que les deux autres attributs de ma personnalité huhuhuhu) ;o) tout pour plaire moua…

    [nb. : de nouveau rien à voir, mais ma coupe à la Halle Berry que j’ai finalement faite était une réussite, même si elle a un peu repoussé ces derniers temps…]

  • #37 Anna le 11 octobre 2006 à 9 h 54 min

    Désolée Hélène, c’est encore moi!
    Je suis très réveillée visiblement…Ahem…
    La retouche peut se faire chez Zara directement ou faut que je trouve une couturière?…

  • #38 Hélène le 11 octobre 2006 à 10 h 00 min

    Il faut que tu demandes, chez Zara, Anna, je ne sais pas s’ils font autre chose que les ourlets. Sinon il faut trouver une retoucheuse dans ton quartier, il y en a partout, normalement ;-) Ca devrait prendre une petite semaine, je pense.

  • #39 sorcierecamo le 11 octobre 2006 à 10 h 34 min

    pour la crème miracle, il y a aussi celle de Garnier, Body chose, c’est un grand tube jaune, Gel anticellulite et antirécidive, très efficace. On s’affine et la cellulite diminue réellement (au moins d’aspect). je n’y croyais pas trop non plus et pourtant… et elle n’est pas trop chère.

  • #40 Princesse Strudel le 11 octobre 2006 à 10 h 40 min

    La crème No Complex Taille et Ventre de Givenchy. sans odeur, ne colle pas, très fluide. Je ne peux pas te dire si ca marche, car j’ai la chance d’avoir à la base une taille très fine sur des hanches rondes à souhait, donc mon problème à moi c’est plutôt d’affiner ces hanches. J’emploie cette crème régulièrement et ne m’en porte pas plus mal. :+)
    Sinon: les abdos obliques, les vestes cintrées.

  • #41 fratnat le 11 octobre 2006 à 14 h 19 min

    Merci à vous toutes! Je note les noms des crèmes et je retiens le hoola-hoop qui a l’air rigolo, même si ma salle de bain est bien trop petite pour que je me lave les dents en meme temps…
    Mais l’expérimentation ne commencera que dans quelques mois, finalement, car depuis que j’ai passé mon annonce à Hélène j’ai appris que j’allais devoir porter un corset quelques semaines pour soutenir mon petit dos fragile, alors ça va etre radical : plus faim, plus de taille en trop… (mais je ne vous recommande pas de m’imiter, mangez plutôt des pâtisseries et regardez amoureusement vos bourrelets en pensant à moi :)

  • #42 Carine le 11 octobre 2006 à 14 h 40 min

    Je ne comprends pas mon précédent commentaire ne s’est pas affiché. Bon je recommence :

    J’ai essayé Clarins Total Lift Minceur avant les vacances d’été. Oui je sais c’est contre la cellulite mais je m’en suis tartinée pendant 3 semaines des chevilles au ventre et croyez-moi ou non j’ai retrouvé une taille (oui vous savez ces deux petits creux sous les côtes qui font que nous ne sommes pas carrés) perdue dans ma graisse depuis un an déjà.
    Pour Nathalie, je te conseille de l’appliquer juste sur ton ventre en "malaxant" la peau (pour ne pas dire le gras). Mon tube de 500 ml (environ 36 €) a tenu 3 semaines d’application matin et soir des chevilles jusqu’au ventre. Cela devrait te durer plus longtemps (mais je pense que tu commenceras à voir un résultat d’ici là).

    Bonne chance ! Que la farce soit avec toi…

  • #43 Anna le 12 octobre 2006 à 9 h 10 min

    Merci beaucoup Hélène pour tes précieux conseils… ;o)
    A moi la jupe de mes rêêêêves sans culotte de jument!

  • #44 Hélène le 12 octobre 2006 à 10 h 14 min

    Je t’en prie Anna ;-) C’est hyper normal de faire retoucher ses fringues, c’est le seul moyen de les avoir réellement à ses mesures, avant les femmes avaient une couturière qui faisait tout sur elle, je suis sûre que leur jupes ne baillaient pas à la taille ;-)

  • #45 liliboniche le 12 octobre 2006 à 13 h 44 min

    Faire comme Arielle Dombasle, se nourrir de 3 amandes par jour et aimer passionémement BHL, résultat, la taille la plus fine de tout Paris :-)

  • #46 moi le 8 février 2008 à 21 h 00 min

    les filles je suis vraiment degouté je perd pa un gramme pourtant je fait régime plus sport mé dite moi comment saffiné de la taille paske g les hanches plutot minces (81 cm) mé une taille énorme(69 cm)

  • #47 Cécé le 27 janvier 2011 à 15 h 59 min

    Je ne connaissais pas ce site, j’y suis tombée par hasard en cherchant justement si le cerceau avait des effets sur la taille. Apparemment oui ;)
    Admettons que j’en fasse le soir pendant 10 à 15 min, je pourrais remarquer les effets à partir de combien de temps ?

    Ah et concernant les crèmes, Une à proscrire : j’ai essayé Mixa Intensif minceur avec du menthol dans le but de masquer ma cellulite, ça n’a pas du tout eu l’effet escompté, j’ai même eu l’impression d’en avoir plus.

  • #48 Hélène le 27 janvier 2011 à 17 h 28 min

    Cécé: sois la bienvenue ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.