23 avril 2014

« Salut les filles et les garçons !

J’habite sur Strasbourg de manière définitive depuis deux ans maintenant et ça fait deux ans que je laisse traîner mes fringues à retoucher dans l’espoir qu’un-e couturièr-e sympa et pas trop chèr-e me tombe du ciel.

Comme ça n’est toujours pas arrivé, je m’adresse à vous : les travaux de couture que j’ai à faire sont principalement des petits travaux (raccourcissement de bretelles, ourlets de robes) et mon budget pas hyper élevé (les joies d’être étudiante).

Si vous avez des ami-e-s qui font ça à leurs heures perdues en complément de revenu, je suis preneuse aussi, pourvu qu’elles/ils sachent mieux se débrouiller que moi :)

Merci beaucoup d’avance !

Signé : Adeline »

Commentaires

7 Réponses sur Couturier(e) à Strasbourg pour Adeline
  1. #1 LaMaline le 23 avril 2014 à 9 h 40 min

    Il y en a un qui est bien derrière les Halles, Quick Pressing – ils font pressing et retouches. J’ai regardé sur le net, Top Retouches est rue Kageneck et je crois que c t l’ancien nom de Quick Pressing donc ça doit être les mêmes propriétaires. Ils sont très sympas et très pros.
    Bonne journée!

  2. #2 Adeline le 23 avril 2014 à 20 h 31 min

    LaMaline: merci :) J’irai voir à l’occasion si au niveau des prix ça va et je leur demanderai s’ils s’appelaient bien Quick Pressing ^^ bonne soirée à toi !

  3. #3 lazazouille le 24 avril 2014 à 6 h 14 min

    Travail hyper soigné et pas cher à « Retouches 34″ au 34 r Juifs

  4. #4 Adeline le 24 avril 2014 à 12 h 02 min

    lazazouille: Merci ! :)

  5. #5 Anne le 25 avril 2014 à 22 h 47 min

    Pour le cuir Aïda, rue du bouclier à Strasbourg est fiable.
    Sinon en banlieue nord, le pressing St Laurent de Bischheim travaille avec une retoucheuse magique. Elle a repris tous mes vetements après une forte perte de poids. Petit prix, finitions vraiment nickel.

  6. #6 Adeline le 11 mai 2014 à 16 h 16 min

    Anne: je n’avais pas encore vu ta réponse ! Les deux précédents pratiquaient des prix un peu trop élevés, du coup je vais peut-être essayer Bischheim. Si elle fait du bon boulot pour pas trop cher, ça vaut le coup que je fasse le chemin. Merci :)

  7. #7 dominique le 12 mai 2014 à 11 h 23 min

    SI tu n’as pas trouvé encore je me propose :)
    Et si tu veux un pro il y a un couturier tailleur au début de la route de Mittelhausbergen tout près de la rotonde
    à côté du fleuriste.

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page