Concours Shu Uemura

12 septembre 2011

Les enfants, Shu Uemura vient de sortir une nouvelle huile démaquillante, qu’on peut utiliser AVEC LES MAINS HUMIDES !

[ben évidemment c’est une information de première bourre, ct’e question. Jusqu’ici elle ne s’utilisait qu’avec les mains sèches, sinon paf, elle s’émulsionnait tout de suite (ce qui n’était pas l’idée, on voulait bien qu’elle s’émulsionne mais pas dès le début)]

L’idée est de permettre aux gens qui l’utilisent dans leur douche (notamment les mecs – ehhhhhh oui, y’a plein de mecs qui utilisent cette huile pour se nettoyer le visage), de ne pas être obligés de se sécher les mains – pas du tout pratique sous la douche) – avant de l’utiliser.

Alors j’ai fait des tas de tests différents pour voir comment ça fonctionne (ça doit bien faire 10 ans que j’utilise la classique sur mains sèches) :

– sur mains sèches, ça marche nickel comme les autres huiles de la marque ;

– sur mains humides ça marche nickel aussi mais gaffe, humides ça veut pas dire dégoulinantes (sur la boite, ils disent de ne pas hésiter à égoutter ses mains, et en effet c’est mieux) ;

– sur mains dégoulinantes ça marche pas parce que ça s’émulsionne tout de suite, et du coup ça démaquille moins vite et moins bien.

Bref, de la balle, comme toujours chez Shu (et en plus elle est rose et elle sent bon, youloulou).

Et ben il y en a 10 à gagner pour vous, c’est pas beau ça ?

Pour gagner, postez un petit commentaire en racontant pourquoi vous aimeriez essayer cette huile démaquillante plutôt qu’une autre, et je choisirai 10 gagnantes au hasard.

Vous avez jusqu’à demain soir, go, go, go !!!

Edit : je précise que cette huile n’a même pas encore été envoyée à la presse, vous avez l’info en exclu totale et avant tout le monde ;-)

655 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Le soin
, ,

Vous aimerez aussi

655 commentaires

  • #1 Cécile de Brest le 12 septembre 2011 à 10 h 41 min

    Pourquoi celle-là plus qu’une autre ? Mais parce que c’est la meilleure, non ?

    ps : en fait, je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, dingue, non ? ;-))

  • #2 Pergamina le 12 septembre 2011 à 10 h 42 min

    Wahou !
    Ca c’est un chouette concours, qui me botte vraiment parce que ca fait quelque temps que j’ai envie de changer mon rituel démaquillage et que je lorgne les huiles démaquillantes sans oser franchir le pas. Et puis, quoi de mieux que commencer avec le top du top ;)

    Merci à toi pour le concours !
    Pergamina

  • #3 Elodie le 12 septembre 2011 à 10 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette découverte! J’aimerais beaucoup avoir la chance de tester cette huile, tout simplement car je n’ai jamais démaquillé mon visage avec une huile!
    J’utilise généralement un démaquillant crème avec un coton, mais je n’ai jusque là jamais été entièrement satisfaite.

    Bonne continuation!

  • #4 Carine le 12 septembre 2011 à 10 h 43 min

    J’adorerai ENFIN gagner quelque chose une fois dans ma vie! En plus s’il s’agit d’un produit de beauté mais alors là ce serait le nirvana!!
    En pus, mon lait démaquillant arrive en fin de vie et je dois justement le remplacer par une huile démaquillante : c’est l’occasion rêvé d’essayer celle de Shu Uemura :-D
    Je croise les doigts!

  • #5 Silana le 12 septembre 2011 à 10 h 43 min

    J’ai envie de l’essayer parce-que je suis fascinée par la beauté japonaise et que Shu Uemura fait partie de ces marques luxueuses qui ont une sacrée réputation. Et en plus, j’ai jamais testé sur le long terme d’huile démaquillante (juste quelques échantillons).

  • #6 BabyModeuse le 12 septembre 2011 à 10 h 44 min

    Adepte de la version « normal » avec « mains sèches », je me laisserais bien tenter par cette formule pour essayer sous la douche. Plus pratique que ses consoeurs (déjà adorées) dans l’idée, ça ne peut que m’allécher ! Merci pour ce concours !

  • #7 sarah798 le 12 septembre 2011 à 10 h 45 min

    Salut Hélène !
    J’aimerai beaucoup la tester, car du haut de mes 20 ans, je n’ai jamais testé d’huile démaquillante ;)
    Je te suis depuis l’année dernière, tu es TOPISSIME, continue comme ça !

  • #8 Camille le 12 septembre 2011 à 10 h 46 min

    Coucou !
    Je regarde toutes les vidéos de ce blog depuis un bout de temps maintenant ! et je suis bien contente de participer à mon premier concours !
    J’aimerais bien cette huile ? Oh oui alors, parce qu’on en vante les mérites (de la basique) depuis un bout de temps, parce que le démaquillage a toujours été une corvée et que je tenterais bien une huile, et aussi parce que, celle ci, sans ce concours, je ne pourrais pas me l’offrir (budget étudiant oblige) :)
    Voilà !
    Bonne journée, plein de becs !

  • #9 Nat75 le 12 septembre 2011 à 10 h 46 min

    Je n’ai jamais essayée d’huile démaquillante. J’ai toujours pensé que c’était galère à utiliser et à rincer ! Mais là ça serait le moyen d’essayer !
    Et puis j’aime bien les concours ;-)

  • #10 Nataska le 12 septembre 2011 à 10 h 46 min

    Wouhhh !
    Cette fois, je participe, c’est une évidence !!
    Pourquoi ??
    Parce que je me démaquille toujours sous la douche et qu’effectivement, je confirme, avec les autres, ça ne marche pas avec les mains mouillées !!
    Parce que ça fait un bout de temps que je te lis et que je n’ai jamais essayé cette marque, même si ça n’est pas l’envie qui m’en manque !! et là, c’est l’occasion idéale, non ?
    Parce que justement, ça tombe bien, l’huile démaquillante que j’utilise depuis fort longtemps ne se trouve quasiment plus car la producction a été arrêtée ! Oh rage Oh désespoir !!! (c’était l’huile isothéliale !!)
    Bref, je suis sur les rangs et je croise mes petits doigts très fort !!

    Merci pour ce concours !

  • #11 Keishia le 12 septembre 2011 à 10 h 47 min

    Aaaah ba justement ! J’ai fini mon huile Floraison et j’en cherche une nouvelle !! Ton concours tombe très bien :D

    Je suis une adepte de l’huile démaquillante depuis au moins deux ans, j’en ai essayé plusieurs (DHC,UNT, mais aussi des marques coréennes venues de l’autre bout du monde). Mais je n’ai pas encore trouve l’huile parfaite, celle pas trop épaisse qui se rince bien, mais en même temps qui ne sent pas trop fort l’olive. Je suis toujours en quête du Graal !

    Et combien de fois ça m’est arrivé en fin de journée de foncer dans ma douche, ouvrir le robinet et me dire « et croooootte » en sentant le mascara me piquer les yeux… Alors une huile qui s’utilise même en conditions extrêmes de douche de fin de journée, je prends !

    Et j’adore me prendre pour Batman en me démaquillant.

  • #12 cosmétogirl le 12 septembre 2011 à 10 h 47 min

    Coucou, chouette, merci pour ce concours.
    J’aimerai bien la gagner parce que je n’ai testé qu’une seule huile démaquillante jusque là et je suis un peu déçue par elle. Dommage pour moi!
    Tu as l’air tellement emballée par celle-ci qu’on ne peut qu’avoir envie d’essayer , et qui sait peut être qu’elle me réconciliera avec les huiles démaquillantes:-)

  • #13 Sweety le 12 septembre 2011 à 10 h 47 min

    Hello Les filles !!! et hello Helene !

    Wouah ça a vraiment l’air super cette huile ! en tout cas tu donne vraiment l’envie de tester.

    J’ai jamais eu l’occasion d’en utiliser ! je ne sais pas s’ils en font chez séphora par exemple mais je me dit que la prochaine fois que je vais dévaliser le magasin, je m’en prend une !

    Voila je vais pas mentir, de gagner ce produit serai génial! Pouvoir essayer un produit que l’on ne connais pas, (gratuitement ;) ) et pouvoir s’en faire une opinion et qui sais l’adopter !

    sur ce, bonne journée et bonne chance à toutes !!

  • #14 brigitte le 12 septembre 2011 à 10 h 47 min

    Je suis en pleine periode Huiles essentielles et végétale, alors si tu ecris huile forcément je click !! Rose et qui sent bon en plus, je veux gagner ;)
    j’avoue ça fait une éternité que je n’etais pas venue te voir et le choc de te voir en blonde !! ça te va très bien

  • #15 Lelahel42 le 12 septembre 2011 à 10 h 48 min

    Hello Hélène,
    A vrai dire, je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, je ne sais pas quelle sensation cela procure par rapport à un gel moussant ou du sébium h2O. Tout simplement curieuse d’essayer une autre marque pour égayer de bon matin ma journée!
    nb: rien avoir avec la choucroute mais aujourd’hui je récupère mon perf BBF à la poste, Yallah !!!! merci encore du code promo
    bises et bonne journée

  • #16 pim’s le 12 septembre 2011 à 10 h 49 min

    Bonjour Hélène!
    Sympa le petit concours dès le lundi matin, on commence bien la semaine chez toi!
    Alors voilà, je me démaquille habituellement au lait, mais au vu des éloges que tu fais de l’huile démaquillante Shu Uemura (la classique), j’ai voulu tester. Samedi donc, je me suis lancée dans la commande(internet) de cette huile démaquillante. Sauf que non, malchance(ou pas!) le site a floppé au moment de payer la commande. Zut. Vexée, j’ai repoussé mon achat à plus tard! Le concours pour l

  • #17 lola le 12 septembre 2011 à 10 h 50 min

    coucou à toutes , alors pour moi déjà cette huile elle me parle parce-qu’Hélène l’apprécie beaucoup et je fais confiance aux choix d’Hélène ….. en plus les différentes couleurs, la simplicité du démaquillage .. le luxe à la japonaise et aussi de sucroît parce-qu’il est très difficile pour moi de me la procurer… en effet j’habite
    en suisse et ici je ne la trouve pas et comme tout ce qu’on ne peut obtenir fait envie…..voilà…. peut-être à bientôt shu uemura

  • #18 Vesper L. le 12 septembre 2011 à 10 h 50 min

    Bonjour et merci pour le concours auquel je participe : pourquoi j’ai envie de gagner? tout simplement parce que partout j’entends parler de l’huile Shu Uemura (enfin celle qui s’utilise mains sèches) et que je ne l’ai jamais testée et ça me permettrait de le faire … c’est une bonne raison, non?
    Bonne journée

  • #19 Wivine le 12 septembre 2011 à 10 h 50 min

    Juste parce que je ne l’ai jamais utilisée, et que faute de budget étudiant on se rabat sur moins bien ^^ Alors pour faire plaisir à ma petite peau je voudrais bien l’essayer =)

  • #20 pim’s le 12 septembre 2011 à 10 h 51 min

    Bonjour Hélène!
    Sympa le petit concours dès le lundi matin, on commence bien la semaine chez toi!
    Alors voilà, je me démaquille habituellement au lait, mais au vu des éloges que tu fais de l’huile démaquillante Shu Uemura (la classique), j’ai voulu tester. Samedi donc, je me suis lancée dans la commande(internet) de cette huile démaquillante. Sauf que non, malchance(ou pas!) le site a floppé au moment de payer la commande. Zut. Vexée, j’ai repoussé mon achat à plus tard! Le concours pour la nouvelle huile tombe à pic du coup, ce serai pour moi l’occasion de tester la douceur et l’efficacité d’une huile démaquillante Shu Uemura :)

  • #21 chloé le 12 septembre 2011 à 10 h 53 min

    je me démaquille à l’huile depuis 1 an et ma peau me dit merci :).
    Je rêve de tester l’huile démaquillante shu uemura qui semble bien être la meilleure sur le marché… mais je ne l’ai pas fait jusqu’à présent à cause de son prix :s
    Alors si en plus je pouvait gagner la nouvelle de la gamme qui s’émulsionne aussi bien avec les mains sèches que humides ça serait juste le super top!!!
    Voilà. En tout cas merci pour ce concours :)

  • #22 Lee-bellule le 12 septembre 2011 à 10 h 53 min

    Je tente ma chance car je n’utilise que des démaquillants « pas très chère » c’est à dire souvent Créaline H2O de Bioderma et j’adorerais pouvoir voir si celle ci vaux vraiment son prix et si je la trouve vraiment incomparable et meilleure que ce que j’utilisais jusqu’à présent! :) Je n’ai jamais testé de soins Shu Uemura et je suis très curieuse! Merci à toi ♥

  • #23 Emma le 12 septembre 2011 à 10 h 53 min

    Tu me demandes pourquoi j’aimerais la gagner? D’abord parce que je rêeeeve d’essayer cette huile démaquillante Shu Uemura depuis un moment (la classique est sur ma wish list depuis un bail), que là c’est la dèche et je bave devant, et qu’en plus moi aussi, moi aussi j’veux m’amuser et faire des essais sur mains sèches, humides et dégoulinantes! :-)
    Sérieusement, si le hasard fait bien les choses et qu’une de ces huiles devait me revenir, j’en serai super heureuse car je suis certaine que c’est un délice! Cette petite couleur rose me donne une furieuse envie de sentir le produit, c’est normal docteur? ;-)
    (Et même si je ne gagne pas, merci Hélène pour ce concours!)

  • #24 sandrine le 12 septembre 2011 à 10 h 54 min

    coucou !!
    alors moi aussi j’aimerai bien essayé cette huile… D’abord parce que je cherche un produit qui démaquille bien, qui ne demande pas d’y passer une lotion après, un truc doux et pas agressif pour la peau et rien que le mot ‘huile » me fait penser que c’est le cas… Et ensuite parce que, le japon, niveau beauté, ils sont au top, ce serait un moyen de définitivement me convaincre !
    bonne journée ;-)

  • #25 Delphes le 12 septembre 2011 à 10 h 54 min

    Bonjour,
    J’adore l’huile Shu Uemura classique et je ne sais jamais quoi utiliser le matin quand je prends ma douche, alors quand j’ai lu ce post je me suis dit : « Bingo », ce produit est fait pour moi !!!!

  • #26 Mimine le 12 septembre 2011 à 10 h 55 min

    Elle a l’air chouette tout plein ! Je la testerais bien parce que la DHC, même si elle est top, vu qu’elle est à base d’huile d’olive et de romarin, elle sent un peu la salade quand même :p

  • #27 indiana le 12 septembre 2011 à 10 h 55 min

    merci pour ce concours je tente ma chance car ca sera l occasion d essayer ce produit

  • #28 laurettebis le 12 septembre 2011 à 10 h 55 min

    Alors çà c’est génial comme procédé ! Je ne me démaquille plus qu’à l’huile (merci Hélène !), je suis « obligée » de le faire avant de filer sous la douche, faute de quoi, ben comme tu le dis avec les mains humides çà marche pô. Là, pof, gain de temps assuré !
    Il n’y avait que Shu pour nous inventer çà, en même temps, c’est Shu quoi, le rêve de l’huile démaquillante ;-)

    En tout cas, merci Hélène, merci Shu ;-)

  • #29 Majdouline le 12 septembre 2011 à 10 h 56 min

    Coucou!
    tres tentant ce concours!!du coup, tu m as donné envie de participer pr essayer cette huile…tout simplement parce que j adore le contact de l eau sur ma peau..et si on peut en plus se demaquiller en prenant sa douche, ca fait gagner trop de tps!!!et hop ca donne plus de tps a consacrer au maquillage…bref une suite logique quoi!
    et puis c est vraiment la classe shu Uemura..
    a bientot!

  • #30 Djahann le 12 septembre 2011 à 10 h 57 min

    Bonjour et merci pour ce concours !
    j’aimerais la gagner tout simplement parce que je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante. Et si en plus elle s’utilise avec les mains mouillées aussi bien qu’avec mains sèches, c’est encore mieux !!! Du moment que ça simplifie la vie…. !

  • #31 Johanna le 12 septembre 2011 à 10 h 58 min

    Habitant un lieu plutôt reculé (sic!), je n’ai jamais pu essayer cette grande marque dont tous mes magazines parlent : Shu Uemura. Evidemment, il existe les sites internet mais je n’ai pas pour habitude d’acheter sans avoir essayer, mes moyens ne me le permettant pas. Ce concours est donc l’occasion de le faire!

  • #32 Johanna le 12 septembre 2011 à 10 h 58 min

    Pourquoi celle lá plus qu’une autre?
    Tout simplement parce que…
     » SHU UEMURA  » !!

  • #33 Béa le 12 septembre 2011 à 10 h 59 min

    Bonjour,

    utiliser une huile démaquillante c’est bien pratique: pas de cotons, mains propres suffisent et basta! Avant d’aller dormir (je suis crevée) et pas envie que ça dure 3 plombes pour me faire la toilette, mais pas question de sauter le passage obligé du démaquillage, alors oui, j’opte, et je re opte pour l’huile démaquillante, et, qui plus est celles de Shu Uemura, car pour en avoir testé plusieurs, c’est bien la plus performante, ne colle pas, sent bon, et enlève TOUTES les impuretés. Merci de faire exister cette merveille!Merci Hélène d’en être le témoin.

  • #34 Ptitaaaa le 12 septembre 2011 à 10 h 59 min

    J’ai envie de la tester car les huiles shu uemura semblent être les meilleures mais mon budget d’étudiante ne me permet de me les offrir.

  • #35 Thalie le 12 septembre 2011 à 10 h 59 min

    Super nouvelle ! Merci Shu ! Merci les ingénieurs en chimie qui ont créé cette merveille devant laquelle je m’extasierai 10 fois plus que devant une éolienne.

    Alors pourquoi je mérite de faire partie des 10 chanceuses…

    1/ Hier, je suis partie achetée de l’huile démaquillante (Liérac) au Beauty Monop’ des Abbesses. Evidemment j’ai pris 50 autres produits. Je sors après 30 min, il pleut, m’en fiche j’ai tout pour être radieuse. J’arrive chez Sushi Shop rue Lepic pour prendre de quoi déjeuner… et là, le coup de grâce : sushi shop ferme (quel est l’intérêt d’être une chaîne si c’est pour ne servir à déjeuner après 15h ??), ET mon sac en papier craque. Tout roule entre la boutique et le trottoir. Je ramasse à la hâte (heureusement j’avais pas de tampons spécial flux abondant ou de déo pour les pieds). Mais dans la bataille, j’ai égaré mon huile, je ne sais pas si une passante maligne l’a saisie en vol ou si elle git dans les caniveaux. J’ai failli pleurer.

    2/ Mon copain adoooooooooore utiliser mes produits de beauté (et ça ne me gêne pas du tout, je l’encourage même), alors une huile qu’on peut partager sous la douche et qui lui faciliterait la vie, je l’applaudis.

    3/ Depuis que tu m’as fait découvrir l’huile, je ne jure que par ça, vu que tous les autres démaquillants sont des daubes sans nom pour enlever le mascara. Je n’ai pas le temps d’utiliser 5 cotons par oeil chaque soir, désolée. Et qu’on ne me dise pas « mets moins de mascara », manquerait plus que ça ne se voit pas.
    Bref je n’ai toujours pas essayé la Shu, je comptais la demander pour Noël, tout en trouvant ça pas très fun comme cadeau…

    Bonne chance à toutes les participantes !

  • #36 émilie2l le 12 septembre 2011 à 10 h 59 min

    Bonjour Hélène,
    un GRAND bravo pour ton blog pour commencer puisque c’est mon premier post!
    Quant à cette huile, tu m’as beaucoup fait rêver avec sa grande soeur mais là le plus produit me paraît évident: je me lave systématiquement les mains avant de tripoter mon visage (y a pas de règle facholandienne à ce propos?), donc j’ai forcément les mains humides au moment du démaquillage…

  • #37 marine le 12 septembre 2011 à 11 h 01 min

    Salut Hélène !
    Je participe! Je veux l essayer.
    Tu en parles tellement en bien et depuis un moment… Que c est l occasion de découvrir!
    Le prix me rebutait jusqu à présent.
    Alors peut être que j en tomberais folle amoureuse!
    Merci pr ce joli concours !

  • #38 Apple Candy le 12 septembre 2011 à 11 h 02 min

    Bonjour Hélène,

    Voilà un bien joli lot pour commencer cette semaine, c’est donc avec plaisir que je participe ;)

    En ce qui me concerne, je n’ai encore jamais utilisé d’huile démaquillante et le concept m’intrigue beaucoup je dois dire. De plus, je ne connais pas les produits Shu Uemura … je ne me suis pas laissée tenter jusque là à cause du prix mais aussi parce que je ne trouve pas cette marque dans les parfumeries qui sont près de chez moi ( je préfère choisir directement sur place, j’ai peur d’acheter directement via internet).

    En tous les cas, merci Hélène pour ce concours !

  • #39 Hscj le 12 septembre 2011 à 11 h 02 min

    Ce serait bien que je puisse tester un de leurs produits!

  • #40 Anne le 12 septembre 2011 à 11 h 03 min

    Je connais l’eau démaquillante, le lait démaquillant mais l’huile démaquillante…
    jamais utilisée!
    A essayer, non?
    Allez! Je tente ma chance!!
    Bonne journée!
    Et un grand merci pour ta fraicheur!

  • #41 Deilema le 12 septembre 2011 à 11 h 03 min

    De l’huile Shu ? Mais tu nous gâtes, merci, merci, merci (et merci Shu !).

    Pourquoi je voudrais l’essayer ?
    Pour voir si elle me convertit au démaquillage à l’huile,
    Parce que tu nous en a tellement vanté les mérites que, forcément, elle m’intéresse,
    Parce que depuis que Sépho n’en vend plus, il est super difficile de se la procurer du fond de ma province reculée,
    Parce que je n’ai de toutes façons pas très envie de commander sur internet un truc hors de prix sans l’avoir un minimum essayé avant, des fois que, par exemple, l’odeur me révulse,
    Parce que je ne pense jamais à aller la tester sur les stands des grands mag’ quand je viens à Paris,
    Parce que je suis en pleine période de récession girlie : en ce moment, j’adooooooore le rose :)))))))

  • #42 Marion le 12 septembre 2011 à 11 h 03 min

    J’aimerais beaucoup tester cette huile, déjà parce qu’il semblerait que ce soir la meilleure du marché, et puis parce que j’ai la peau assez sensible, et que le coton tout ça, ça a tendance à m’irriter un peu (surtout au niveau des yeux). Donc pouvoir tester ce produit ce serait peut-être un peu pouvoir changer la vie à ma peau!

  • #43 Make Up le 12 septembre 2011 à 11 h 04 min

    Coucou,
    Alors j’aimerais gagné cette huile parce que tu dis qu’elle est bien, elle me fait envie, mais question budget je ne l’ai pas encore acheté j’en utilise une autre …. donc si je la gagnais peut être que je deviendrais adepte et l’achèterais par la suite.
    (Je rêverais qu’un jour elle soit dans la glossybox, et oui je suis abonnée !)
    Bonne journée.

  • #44 Nathan le 12 septembre 2011 à 11 h 04 min

    J’espère qu’il y aura aussi des gagnants xD
    J’ai déjà essayer la moitié les huiles de Shu Uemura et cette nouveauté me rends dingue car sur internet pour se la procurer c’est juste HORRIBLE #même le nouveau PIRE:NU (T____T)#
    Fan depuis bien longtemps de cette marque, je dois dire qu’humidifié c’est intriguant car cela chamboule totalement les idées reçu de l’huile qui faut absolument utiliser avec les mains sèche xD #ben ouè comme dans une de te svidéos, même les mecs l’utilise et je fais office de porte parole avec plaisir haha# #style²#
    Shu Uemura créer toujours la sensation avec ces huiles mythiques.

    Merci pour ce concours :)

  • #45 Carohebdo le 12 septembre 2011 à 11 h 04 min

    Je veux l’essayyyyyyeeer !!!!!!!!!
    Pourquoi ? parce que je suis une novice des huiles démaquillante (la loose je sais) j’en utilise que depuis deux mois mais je suis tombée amoureuse de ce concept !!! ça a révolutionné ma routine beauté et ça ne fais que commencer. J’ai envie de toute les tester mais celles de Shu me font particulièrement envie, en plus si on habite pas Paris…dur de les trouver.
    Bonne journée ;)

  • #46 Make Up le 12 septembre 2011 à 11 h 05 min

    Coucou,
    Alors j’aimerais gagné cette huile parce que tu dis qu’elle est bien, elle me fait envie, mais question budget je ne l’ai pas encore acheté j’en utilise une autre …. donc si je la gagnais peut être que je deviendrais adepte et l’achèterais par la suite.
    (Je rêverais qu’un jour elle soit dans la glossybox, et oui je suis abonnée !)
    Bonne journée et merci.

  • #47 Cib le 12 septembre 2011 à 11 h 05 min

    Bonjour Hèlène!
    Je n’ai jamais utilisé d’huile dans ma routine quotidienne, car le démaquillage et lavage du visage se font sous la douche donc avec les mains humides. Vu que je suis maladroite, si je fais ça au lavabo avec la serviette pour avoir les mains sèches, ma SDB est inondée, après mon copain râle parce que ses chaussettes sont mouillées, alors qu’il est déjà en retard pour aller au taf! ^^
    Celle que tu présente à l’air d’une bonne alternative, pour une fille qui veut pas se prendre la tête ! Donc, je participe au concours, merci.

  • #48 Laure le 12 septembre 2011 à 11 h 05 min

    Coucou Hélène,
    Pourquoi je participe à ton concours?
    – pour avoir le plaisir divin, électrisant, euphorisant de gagner un cadeau!
    – pour oser tenter de me démaquiller avec de l’huile. Je n’utilise que du lait, puis du tonique…depuis plus de vingt ans.
    – enfin, et surtout, pour découvrir la marque Shu Uemura dont tu nous parles si souvent. Un vrai produit de luxe qui semble tenir ses promesses!
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes!

  • #49 Anne-Sophie le 12 septembre 2011 à 11 h 05 min

    C’est dingue ça : cela fait un moment que j’en lisais le plus grand bien sur ton blog mais voilà ce n’est qu’hier que je me suis enfin lancée, je l’ai commandée sur le net (en modèle classique, le vert).

    Alors pourquoi essayer cette là plutôt qu’une autre : parce qu’après être allée courir (et je cours qd même 4 fois par semaine) j’ai besoin de nettoyer mon visage tout transpirant, mais avant la douche, je n’aime pas car j’ai les mains moites et après la douche je n’aime pas non plus car je viens de prendre un shampooing et de me coiffer (je suis peut-être un poil compliquée sur ce coup là mais c’est comme ça). Du coup dans ces cas là je nettoie mon visage SOUS la douche.

    Et puis si en plus il est rose et qu’il sent bon.. Et puis si ce n’est pas un signe ce billet juste le lendemain de ma 1ere commande shu !

  • #50 Marie le 12 septembre 2011 à 11 h 06 min

    Pourquoi je voudrais essayer cette huile??? Pour le mythe tout simplement…. (c’est la meilleure de toutes les raisons!)

  • #51 martylo le 12 septembre 2011 à 11 h 07 min

    bonjour
    n’ayant jamais essayer d’huile démaquillante je participe volontier
    je suis toujours avec un bon vieux lait
    pourquoi celle ci ? ….. ton article est très convaincant merciiiiiii
    bonne journée

  • #52 ijee le 12 septembre 2011 à 11 h 08 min

    Le démaquillage à l’huile ça me parle! Tous les soirs, chéri a la confirmation que je suis bien un panda! M’en fiche, se démaquiller tout le visage en un seul geste, ça n’a pas de prix. J’utilisais la kanebo jusqu’ici (à Lyon, pas de Shu!) et v’là que Sephora Lyon ont décidé de carrément supprimer la marque de leurs rayons!! Au désespoir j’ai acheté l’huile Sepho…. et euh comment dire… y’a comme une énoooorme différence!
    Y’a pas à dire hein, la qualité, rien que la qualité…

  • #53 lazazouille le 12 septembre 2011 à 11 h 08 min

    rhaaa tester une nouveauté Shu Uemura, mon rêve, surtout si l’huile peut s’utiliser avec les mains humides !

  • #54 Clémence le 12 septembre 2011 à 11 h 08 min

    J’aimerais tester cette huile.. parce que je n’ai jamais eu les moyens d’avoir autre chose que celle de Séphora :( Mais le démaquillage est quand même l’étape ultra-importante pour garder une jolie peau.. donc j’aimerais tester un produit un peu plus « haut-de-gamme » avant d’investir ! Et aussi pour son packaging rose..
    Merci pour ce concours Hélène

  • #55 dom le 12 septembre 2011 à 11 h 09 min

    J’utilise une autre huile (Galenic) qui en effet s’émulsionne si les mains sont humides , en plus pas vraiement d’odeur agréable ;donc essayer et pouvoir comparer, ça m’intêressait bien! (avant de changer , pourquoi pas)
    Merci Hélène pour ce concours

  • #56 MiSs CoCoOn le 12 septembre 2011 à 11 h 09 min

    coucou

    pourquoi j’aimerai gagner cette huile ? tout simplement parce que je trouve que ces huiles demaquillante c’est tout simplement le must, j’ai eu l’occasion d’essayer via echantillon mais jamais à grande echelle, ca serait l’occasion en plus d’apres ce que j’ai pu lire a droite a gauche c’est une marque excellente, et pis le rose c’est excellent pour mon teint et dans ma salle de bain :p hihihih

  • #57 pâte à crêpe le 12 septembre 2011 à 11 h 10 min

    Parce que j’oublie toujouuuurs de me sécher les mains avec leur autre huile et que je jure tous les soirs, les mains déjà pleines d’huile émulsionnée, d’avoir oublié…..
    Merci pour cette occas’!

  • #58 Elisa le 12 septembre 2011 à 11 h 10 min

    Tout simplement pour tester enfin un produit qui me fait envie depuis bien trop longtemps et qui malheureusement ne rentre pas dans un budget d’étudiante ! Merci pour le concours !

  • #59 CaroleB le 12 septembre 2011 à 11 h 11 min

    Jamais testé les huiles Shu Uemura et ça me tente beaucoup….

  • #60 didine le 12 septembre 2011 à 11 h 11 min

    Et bien tester la shu après dhc, nickel surtout si elle sent bon ! c est encore mieux !!

  • #61 Unefille le 12 septembre 2011 à 11 h 11 min

    Depuis le temps que je veux me mettre à l’huile démaquillante mais comme je n’arrive pas à choisir parmi toutes celles qui existe… je me dis que peut être ton choix (du au hasard) sera le mien…

    Merci pour ce concours

  • #62 Miss Purple le 12 septembre 2011 à 11 h 12 min

    J’ai le droit de dire que je veux la tester parce que j’ai la flemme de recommander ma UNT en ASie ?
    Bon, ben je le dis alors… :)

  • #63 Flo Fournier le 12 septembre 2011 à 11 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Ouiiii moi je souhaiterai vivement faire partie des 10 chanceuses qui pourront exposer fièrement cette huile Shu dans leur salle de bain… !!

    Cela me ferait plaisir, je n’ai malheureusement pas la chance de pouvoir me la procurer de toute façon, déjà car j’habite sur Metz et donc quasi impossible à trouver ici et ensuite financièrement parlant… Bref, je vais pas raconter ma vie mais cela me ferait vraiment vraiment plaisir :-)

    Mon petit visage aurait bien besoin de cette huile :)

    Merci à toi Hélène, bises

  • #64 Barbaracmoua le 12 septembre 2011 à 11 h 12 min

    Bonjour
    Tout d’abord je me maquille et je prend toujours soin de me démaquiller le soir , c’est pourquoi J’aimerai tester cette huile démaquillante puis j’ai l’impression qu’elle à pas mal de points positif !Alors vous pensez que j’ai envie de l’essayer et puis c’est une marque que je ne connais pas du tout et ce serait un plaisir de la découvrir .
    Alors voilà je tente ma chance :)
    Merci

  • #65 poupoufette le 12 septembre 2011 à 11 h 13 min

    Je voudrais tester cette huile démaquillante pour la comparer aux autre huiles que je connais déjà: MAC que j’aime beaucoup et DHC que j’aime moins (qui sent l’huile d’olive: bof bof)
    Bonne journée Hélène et merci pour tes vidéos!

  • #66 Vinimanie le 12 septembre 2011 à 11 h 14 min

    « Pandi-Panda, petit ourson de Chine
    Pandi-Panda, né dans l’Himalaya »

    Voila ce que me chante chéri quand je sors de la douche parce que je me retrouve tjrs avec les deux ronds noirs autour des yeux mais le pire j’avoue c’est que moi aussi maintenant je me le chante toute seule face au miroir en repassant par la case démaquillage…
    Cette huile Shu Uemura est peut etre ma solution !!!!

  • #67 Nanou le 12 septembre 2011 à 11 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    merci pour ce concours d’exception ! C’est assez rare d’avoir un produit Shu Uemura à gagner !
    Je suis sur le point de terminer mon huile Séphopho et je cherche comment me procurer l’huile démaquillante Shu (j’optais pour la verte vu mon vieil âge… Bon d’accord, j’ai 36 ans maisheu sur un site internet on m’a annoncé que ma peau en avait 42, tout ça sans me proposer de solution à mon pb… merci G…..r)
    Bonne journée à toutes ! (et tous !)

  • #68 Stéphanie le 12 septembre 2011 à 11 h 15 min

    Salut à toi ô grande prêtresse du blond court (plus je te vois plus ça me donne envie de sauter le pas)! Bon je me doute bien que les flatteries ne serviront à rien alors je me lance dans mon plaidoyer! Alors pourquoi dois-je gagner cette huile mains humides? C’est simple chaque matin réveil à 3h mais impossible de bouger avant 4h, inutile de te faire un dessin ensuite tout s’accélère, je perds 3 minutes de mon précieux temps à me démaquiller mains sèches avant de filer sous la douche résultat je ne réussis jamais à être totalement maquillée faute de temps! Si la plupart du temps je zappe l’étape paupières ou lèvres il m’arrive parfois (et là tu as le droit de pousser des hauts cris) de sortir le teint tout nu!! Bref fais un geste pour mes collègues de travail qui se côtisent pour m’acheter de la vitamine C persuadés que je manque de sommeil!

  • #69 Mademoiselle Sab le 12 septembre 2011 à 11 h 15 min

    alors alors pourquoi ? tout simplement parce que je préfère les huiles démaquillantes, pas besoin de coton qui agresse ma peau sensible et en plus je trouve ça plus rapide et plus économique au final. J’adore les huiles car elle laisse une peau propre et douce.

    Puis faut bien le dire je me lave les mains avant d’utiliser mon huile démaquillante et du coup ça se transforme en lait, 1fois sur 2 je recommence grrrr !
    Bisous
    Sab

  • #70 Céline2104 le 12 septembre 2011 à 11 h 15 min

    Bonjour Hélène. Tout d’abord, pour moi, je voudrais enfin pouvoir tester une huile Shu Uemura car habitant à la campagne, je n’ai pas accès à ces produits (sauf sur le net mais beaucoup moins pratique !). Ensuite, vu ce que tu en dis, j’ai envie de tester, et surtout comme moi qui prend ma douche le soir ça faciliterait vraiment l’étape démaquillage !
    Et puis, je pourrais enfin tester une huile démaquillante de qualité !

  • #71 Kathy le 12 septembre 2011 à 11 h 15 min

    wahou super!!! un concours!!
    c’est pas original comme commentaire mais tellement évident!!!
    pourquoi je voudrais absolument gagner cette huile et pas une autre eh ben tout simplement parce que depuis que tu nous en parle je reve de l’essayer. tu en dis tellement de bien que forcement elle doit etre topissime!!!!!!!!!!!
    mais malheureusement pas a la portée de toutes les bourses.
    bonne journée et merci pour ce concours

  • #72 bobette le 12 septembre 2011 à 11 h 16 min

    Bonjour,

    Je participe car je n’ai jamais essayé un produit de cette marque. Je n’en entends que du bien, elle me fait un peu rêver et ce serait un petit moment surement sublime de douceur et j’en ai bien besoin. Merci, et je croise les doigts.
    Une fidéle depuis peu.

  • #73 Elle le 12 septembre 2011 à 11 h 17 min

    Parce que recherche d’emploi oblige, je vais peut être devoir déménager à Bondoufle …. et rien que pour ça, l’empathie devrait te gagner !

  • #74 TiChou le 12 septembre 2011 à 11 h 18 min

    Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer d’huile démaquillante et ayant la peau sensible, je me dis que ça serai pour moi peut être un bon produit. J’aimerai bien l’essayer. Voili voilou. Bonne journée Hélène, bonne journée les filles.

  • #75 Yousra le 12 septembre 2011 à 11 h 19 min

    Merci helene pour ce concours,
    Je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante, ma peau est super sensible et sèche donc j’ai toujours peur d »essayer un nouveau produit soin.
    J’ai l’habitude de la lotion bioderma, et cette huile me tente beaucoup à force d’en entendre parler sur les blogs et youtube.
    J’espere la gagner grace à toi.
    Bizzz

  • #76 Émilie le 12 septembre 2011 à 11 h 20 min

    J’ai toujours été séduite par le concept des produits de beauté Shu Uemura, sans parler de la gamme maquillage… mais pourtant, je n’ai jamais testé cette huile, bien qu’il soit rare de surfer sur un blog sans en entendre parler ! De plus, je suis déjà séduite par le démaquillage à l’huile, je trouve ce mode de soin très doux…

    Merci Hélène pour ce concours ;-) C’est aussi la rentrée sur la blogosphère !

  • #77 Alexandra le 12 septembre 2011 à 11 h 20 min

    Je ne suis pas vraiment une fan d’huile démaquillante ! La seule que j’ai testée c’est la MAC. J’aime bien mais c’est le principe que j’aime pas, je trouve ça pas du tout pratique pour les yeux et je trouve que ça prend du temps. J’ai récemment découvert le Cleanse&Polish de Liz Earle et je dois dire que je préfère largement notamment car le muslin cloth permet de bien tout nettoyé. Mais en ce moment du coup j’essaye de me reconvertir un peu à l’huile démaquillante et comme j’entends tout le monde dire que la Shu Uemura est la meilleure, c’est vrai que celle-ci me tenterait bien. En plus il parait qu’au niveau de l’odeur elles sont top. Jamais de ma vie je pourrais utiliser la DHC qui est super liquide et qui sentirait l’huile d’olive pouah !
    Voili voilou :)

  • #78 Milie le 12 septembre 2011 à 11 h 20 min

    Parce que je rêve d’utiliser de l’huile démaquillante sous ma douche mais j’ai peur de finir comme Claude François si je me sèche les mains avec mon sèche-cheveux… Aide-moi, douce Hélène, à ne pas finir comme un poulet rôti (qui sent le cochon brulé). En plus, comme je vis seule, je risque de me faire bouffer par des vers avant qu’on s’aperçoive de ma disparition!

  • #79 Cocooning-Box le 12 septembre 2011 à 11 h 20 min

    Merci pour ce joli concours Hélène !
    Pouquoi cette huile plus qu’une autre ? Il faut bien commencer avec une huile quelle qu’elle soit, et une Shu Uemura pour commencer serait juste énorme :).

    Bonne chances à toutes !

  • #80 Origami le 12 septembre 2011 à 11 h 23 min

    Parceque le millefeuille Menard m’a tuer ! Les produits sont très bien, mais la peau toute fine et sensible de mon front ne supporte malheureusement pas la succession de nettoyage. Et parcequ’un seul produit qui s’utilise partout me permettrai de gagner au moins un bon 1/4 d’heure de sommeil : la saison de la marmotte-itude approche !

  • #81 ward le 12 septembre 2011 à 11 h 24 min

    Bonjour

    je me présente je me nomme warda j’ose enfin poster un commentaire sur ce blog que je suis depuis des années et j’ose aussi enfin participer a un concours et je me dit que Il faut oser ou se résigner dans la vie de plus je n’ai pas les moyens de m’offrir cette huile et se serait vraiment top de pouvoir l’essayer for free

    voila hélene en espérant que la chance me sourit

  • #82 La Chipie le 12 septembre 2011 à 11 h 24 min

    Coucou Hélène! Quelle idée rigolote! J’ai découvert Shu Uemur

  • #83 Lapinou le 12 septembre 2011 à 11 h 26 min

    Il est vraiment chouette ce concours !

    J’ai bien sur envie de gagner ce nouveau démaquillant car :
    – j’adore cette marque et en ce moment mes finances m’interdisent de m’appocher à moins de 10 m d’une boutique,
    -quand il commence à faire moins beau j’utilise plus de maquillage et j’ai besoin d’un bon démaquillant et les huiles sont en général top pour cela
    – si celle ci peut être utilisée avec les mains humides j’ai envie de crier wahouuuu car il ne me faudrait plus qu’un seul produit pour partir en week end (un seul produit pour me démaquiller et me laver le visage bien sur…) donc il me resterait plus de place pour du maquillage dans ma valise !

  • #84 La Chipie le 12 septembre 2011 à 11 h 26 min

    Oops, un raté avec l’ordi pourri de l’école! Donc je reprends: j’ai découvert Shu Uemura grâce à ton blog et cette huile a l’air juste géniale. Comme je ne gagne jamais rien, je tente! Bonne journée… *croisement de doigts pour le commentaire passe*

  • #85 virginiedu86 le 12 septembre 2011 à 11 h 26 min

    Pourquoi utiliser cette huile plus qu’une autre ? Tout simplement parceque tu me le conseilles et cela me suffit ! Les autres produits que tu m’as convaincue d’acheter ont tellement changé ma vie que …Bref ! Cette huile est pour moi !!! Bisous et merci !

  • #86 sososaucisse le 12 septembre 2011 à 11 h 26 min

    Hello!
    J’adorerais essayer cette huile démaquillante car déja j’aodre cette marque et son odeur, et aussi parce que j’ai plus de démaquillant lol ! Merci pour ce concours.

  • #87 Audrey le 12 septembre 2011 à 11 h 27 min

    Bonjour Hélène et les filles ! :)
    J’adorerais tester cette huile car je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante ( j’ai surement peur pour ma peau mixte … ) ! De plus Shu Uemura est une marque que je n’ai pas l’habitude d’utiliser car le prix des produits ne m’est pas très accessible étant étudiante ! Ce serait l’occasion :)

    Merci Hélène et merci Shu Uemura ! :)

  • #88 Lintu le 12 septembre 2011 à 11 h 31 min

    Je n’ai jamais testé d’huile démaquillante et vu les éloges que tu fais de ce type de produits, ça serait intéressant de m’y mettre !

    Merci pour ce mini-concours Hélène =)

  • #89 Lisa le 12 septembre 2011 à 11 h 31 min

    Je souhaiterai remporter ce concours, car je n’ai JAMAIS utilisé d’huile démaquillante… Et j’ai cru comprendre (grâce à toi) que la Shu Uemura était le top du top :)

  • #90 Poumy le 12 septembre 2011 à 11 h 31 min

    Hello! Tout simplement parce que je fais tous sous la douche: les cheveux, le corps, les dents, le visage! J’utilise actuellement un démaquillant à l’eau Bioderma, mais trop effet « gel douche » à mon goût, et l’effet ‘huileux » n’est rarement possible et praticable sous la douche!

  • #91 BlueBoude le 12 septembre 2011 à 11 h 32 min

    Bonjour,
    Alors disons parce que j’ai déjà une huile démaquillante Shu mais surtout parce que mon homme n’en a pas et qu’il aime le rose ! Parfait pour compléter sa gamme et garder la mienne intacte …
    J’adore déjà, merci
    et Bonne journée à tou(te)s.

  • #92 Cliner le 12 septembre 2011 à 11 h 32 min

    Parce que She Uemura, ils ne connaissent pas dans ma ville… C’est introuvable! Alors que rien que le nom me fait penser au plaisir et bien être, alors que doit être le soin!

  • #93 élo le 12 septembre 2011 à 11 h 35 min

    Hélène,
    J’utilise depuis peu l’huile démaquillante Shu suite à tes conseils !!! Et j’en suis ravie, alors voilà, je serai enchantée de pouvoir en essayer une nouvelle ! Et Rose !!! I love pink :)
    bise xxx

  • #94 Izabela le 12 septembre 2011 à 11 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord desole pour les fautes d’ortographe (je suis polonaise et mon francais est encore – après 5 ans de sejour – en étape de « construction »)
    J’ai tombé sur ton blog par hasard il y a un mois et demi et depuis je suis accro, tu m’avais donné envie de me maquiller tous les jours et essayer plein de nouvelles marques, mais je viens sur ton blog sur tout pour ton état d’esprit. C’est mieux regarder les tutos de pro avec un peu d’humeur. Quelqun de vrai, qui se ne prends pas la tête. Sur tout que tu n’hesites pas de dire à haut voix que pour toi certains produits ne vaulent pas leur prix. Merci pour tout ça et bonne continuation. :)
    ps: Pour l’huile démaquillante: j’aimerais essayer pour une toute simple raison – jamais testé!

  • #95 Ordha le 12 septembre 2011 à 11 h 38 min

    Parce que j’utilise l’huile démaquillante Kanebo depuis 20 ans, que je l’adore mais qu’elle coûte un organe. Parce que depuis le temps que j’entends parler des huiles démaquillantes Shu Uemura, j’aimerais vraiment les essayer mais elles sont introuvables chez moi.
    Merci !

  • #96 Dyaspora le 12 septembre 2011 à 11 h 39 min

    Coucou
    J’aimerais tester ce nouveau produit tout d’abord pour le comparer avec le démaquillant commode de Gattefosse que j’ai adopté depuis que je l’ai essayé. Il s’utilise aussi sur peau humide (toujours avoir une référence pour des essais). Ensuite, la qualité des produits Shu Uemura n’est plus à démontrer, ce ne sera que pur plaisir. Je ferais donc l’essai sérieusement en utilisant plusieurs types de maquillage. En bonne testeuse, j’emmenerai même le flacon au soleil pour voir s’il résiste aux conditions extrêmes : avion, chaleur … oui oui. Combien de produits ne tiennent pas la distance en voyage. Et puis l’Homme se prêtera volontiers au jeu. Il adore que je lui fasse des soins. Pour toutes ces raisons, je souhaite tester la nouvelle huile Shu Uemura.…

  • #97 Kiem’s le 12 septembre 2011 à 11 h 40 min

    Hello girls !!

    J’adorerais essayer cette nouvelle huile démaquillante pour la simple et bonne raison que je suis une vraie Marie Madeleine donc je porte du mascara waterproof.
    Je suis très sensible et il n’est pas rare que je verse une larme ^^’

    Donc depuis que je porte du mascara waterproof, je me suis contentée d’utiliser un démaquillant de chez bourgeois (mi eau / mi huile) dont le flacon était une vraie horreur.
    J’ai récemment fait l’achat chez Sephora de leur huile démaquillante (en flacon vert) et…… Aaahh au secours ! certes elle retire parfaitement le mascara, mais alors attention au dosage !!
    A la première utilisation, j’y suis allée franchement comme avec l’ancienne et je suis devenue complètement aveugle !! J’avais les yeux dégoulinants d’huile et je voyais plus rien du tout !
    Et la surprise, c’est que quand cette huile entre en contact avec de l’eau, elle se transforme en lait, donc encore plus YEURK !!

    Je me souhaite bonne chance et allez, à vous aussi les filles !!
    Bisous Hélène !

  • #98 Katousson le 12 septembre 2011 à 11 h 40 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis tentée depuis quelque temps par l’huile démaquillante Shu Uemura. J’utilise d’habitude une mousse démaquillante sous la douche le matin pour un visage net, mais cette mousse me desséchait un peu la peau… Alors je me dit qu’avec cette huile ça va être parfait.

  • #99 nymphee le 12 septembre 2011 à 11 h 40 min

    hello !
    D’abord pour la marque, de prestige et difficile à trouver (si, si !!)
    Ensuite pour la texture, une huile, a utiliser en humide, c’est parfait pour moi
    Enfin, parce que exclu mondiale, intergalactique, ca fait « tilt » chez moi !
    Merci à toi :)

  • #100 Lucie le 12 septembre 2011 à 11 h 40 min

    J’aimerais l’essayer car j’utilise toujours des laits démaquillants alors que beaucoup recommandent des huiles et que je n’ai pas fooorcément le temps le matin de sécher mes mains systématiquement ! Et puis, si tu la recommande, c’est qu’elle doit être bien ;D

  • #101 Vanessa le 12 septembre 2011 à 11 h 41 min

    Bonjour,

    Pourquoi cette huile et pas une autre?
    Parce qu’elle est trop chère pour que je me l’achète mais j’ai bien envie de la tester quand même. :-)

    Bonne journée

  • #102 Anoush le 12 septembre 2011 à 11 h 43 min

    Je voudrais trop l’avoir parce que je n’ai jamais pu investir dedans :)

  • #103 Valemma7 le 12 septembre 2011 à 11 h 44 min

    Bonjour
    J’aimerai tester cette huile car j’ai déjà essayé les huiles végétales avec un nettoyant moussant après mais jamais une huile démaquillante ; et je n’ai jamais essayé cette marque non plus !
    Voilà
    Bonne journée

  • #104 Odimy le 12 septembre 2011 à 11 h 44 min

    Bonjour à toutes! Bonjour Hélène!

    Premier post, premier concours…

    J’ai testé ma première huile démaquillante grâce à tes conseils. J’utilise celle de la marque DHC. Elle est pas mal! Mais c’est vrai que j’adorerai pouvoir essayer et peut être adopter celle de Shu Uemura.. J’ai une peau très réactive et je suis sûre que mon visage et cette huile deviendront les meilleurs amis!

    Bonne journée!

  • #105 perlibulle le 12 septembre 2011 à 11 h 44 min

    coucou hélène alors déjà j’adore ton blog, je lis tout tout tout!!! ensuite un grand merci pour ce concours!!!! J’adorerai tester cette huile démaquillante car j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au concept de mettre de l’huile sur mon visage mais j’ai sauter le pas et maintenant je suis addict! j’aimerai encore plus pouvoir gagner cette huile parce que c’est shu et que shu reste le maitre incontesté de l’huile démaquillante, enfin je suis étudiante et pour ma première huile démaquillante acheté il y a un mois je me suis rabattu vers la sephora (qui n’est pas si mal) n’ayant pas trop de budget pour d’autres bien plus renommées ….

  • #106 dRine le 12 septembre 2011 à 11 h 45 min

    Oh yeah, merci Hélène ;-)

  • #107 Caro. le 12 septembre 2011 à 11 h 45 min

    Je voudrais l’essayer parce que tu nous la conseille tout simplement !! :D (et que je suis en fin de tube de démaquillant ! et que je n’ai JAMAIS testé d’huile démaquillante !)
    Bises,
    Caro.

  • #108 goascaradec le 12 septembre 2011 à 11 h 46 min

    Parce que grace à tes vidéos, je me suis mise au smoky, au vernis à ongles, à me maquiller avec des pinceaux et à l’anti cernes make up for ever, il faut donc absolument que j’essaye cette huile démaquillante sinon je serai bloquée au LEVEL 4 dans ma courbe de progression de la make up addict!

  • #109 Korento le 12 septembre 2011 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours,
    évidemment que je souhaite y participer, ben voyons !!!! d’autant plus que je n’ai jamais utilisé d’huile pour me démaquiller le visage et j’aimerai bien tester celle-la.
    Merci encore à toi, passe une bonne journée.

  • #110 dexash le 12 septembre 2011 à 11 h 47 min

    Hello!
    Pourquoi j’aimerai bien tester ? Parce que j’ai jamais essayé d’huile démaquillante, et que l’hiver arrive, alors mon eau miscellaire va devenir un peu trop aggressive pour ma peau. Or, j’aime pas les laits.
    Et puisque tout le monde parle des huiles démaquillantes, pourquoi pas ?
    Et en plus, Shu Uemura c’est pas n’importe quoi non plus ^^

  • #111 Samy le 12 septembre 2011 à 11 h 48 min

    Bonjour, voilà mon premier commentaire malgré tout les mois passés à lire chaque publication parceque je suis de nature discrète mais voici un concours tellement exceptionel que je souhaite absolument y participer.
    Je n’ai encore jamais utilisé ce type de produit et j’avoue que Shu Uemura me fait de l’oeil depuis un petit moment avec ses huiles démaquillantes mais cela a beaucoup de mal à rentrer dans mon budjet.
    Donc voilà, je tente ma chance.

    Bise et un grand merci.

  • #112 lolo92 le 12 septembre 2011 à 11 h 50 min

    Bonjour Hélène, les raisons de ma participation : Shu Uemera, de l’huile, du rose, mains humides tolérées ; également parce-que je suis totalement frustrée depuis plus d’un an que je suis ton blog de ne pas avoir encore essayer un produit de la marque et enfin mon flacon d’huile démaquillante MUF arrive à son terme !

  • #113 Sophie fonseca le 12 septembre 2011 à 11 h 52 min

    Parce que je connais pas et que je suis toujours déçue par les huiles démaquillantes!!!!

    Voilà

  • #114 Ipazie le 12 septembre 2011 à 11 h 54 min

    Bonjour !
    Merci pour ton concours !
    Alors je serais ravie de tester cette huile, car comme beaucoup, je vois passer plein d’articles sur les huiles démaquillantes, mais sans connaître moi-même… De plus, cette marque a l’air génial (pour les autres produits dont j’ai pu lire des revues), alors pourquoi pas l’huile !
    A bientôt !

  • #115 satine le 12 septembre 2011 à 11 h 54 min

    Bonjour Hélène,
    J’aimerais beaucoup tester cette huile démaquillante! Ca sera une première pour moi puisque je n’ai jamais testé d’huile. Depuis quelques mois on en entend beaucoup parlé en bien, notamment la prestigieuse marque Shu Uemura connue pour la qualité de ses produits de soins. Ayant une peau sensible et très déshydratée (je pèle non stop toute l’année!), mon démaquillant actuel (une eau micellaire), ne me convient plus. Il m’assèche et m’irrite la peau. Je suis persuadée qu’une huile respectera beaucoup mieux mon épiderme mal mené. J’espère être une des chanceux a pouvoir essayer ce petit bijou et vous donner mes impressions par la suite.
    Merci pour cette délicate attention à Hélène et Shu Uemura!

  • #117 Anne le 12 septembre 2011 à 11 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Parce que je me démaquille à l’huile d’olive faute de moyens & que je suppose qu’une telle huile doit être tellement plus agréable d’utilisation.. Cela fait quelques temps maintenant que l’huile de Shu Uemura me fait de l’oeil, mais j’aurais bien voulu l’essayer avant d’investir.

    Merci de nous proposer ce concours !

    A.

  • #118 adnot le 12 septembre 2011 à 11 h 56 min

    LA bonne nouvelle de la rentrée !! je n’utilisais que rarerement l’huile initiale car impossible de le faire sous la douche ! a croire qu’ils m’ont entendue ! et voici leur nouveau produit !

  • #119 Manon le 12 septembre 2011 à 11 h 59 min

    Pourquoi j’aimerais avoir cette huile ?
    En premier parce que je n’en ai testé aucune.
    En deuxiéme parce que je suis une curieuse, j’aime les nouveautés et j’aime essayer pour me faire un avis.
    En troisiéme parce que ça fait pas de mal de changer de rituel beauté et démaquillage pour le soir.

    Ca fait déja 3 bonnes raisons selon moi, et la dernière (qui va convaincre j’en suis sur) >> c’est nouveau, ca vient de Shu Uemura, c’est rose et apparement ça sent bon :) Je suis une fille, des fois il ne suffit pas de plus !

  • #120 claire le 12 septembre 2011 à 12 h 00 min

    Bonjour,

    (Je suis ton blog depuis quelques années déjà mais n’ai jamais encore posté de commentaire. A la vue de ce post, mieux vaux tard que jamais.)

    Je suis justement en phase « expérimentale » de démaquillage, je teste les toniques, les lotions micellaires, les laits, les gels sous la douche. Une seule conclusion vient à moi pour l’instant : j’aime ce moment simple et efficace sous la douche !
    J’allais justement tenter des huiles (on me dit : « de l’huile d’olive ») mais je suis un peu réticente à transformer ma peau en bruschetta !
    Quelle bonne opportunité de tenter une huile par la marque Shu Uemura que je ne connais pas encore … (et puis comme ça je me sentirais moins « alimentaire » ! )

    A bientôt et merci pour tous tes bons conseils Hélène qui m’accompagnent dans mon quotidien.

  • #121 Laure le 12 septembre 2011 à 12 h 00 min

    re-coucou Hélène,
    Mon commentaire a été supprimé! Il y a eu un soucis?

  • #122 !nes le 12 septembre 2011 à 12 h 02 min

    Bonjour Hélène,

    Merciii pour cette nouvelle parce que je suis plutôt déçue par mon huile Sephora. Ma soeur ne jurais que par elle donc j’ai voulu l’essayer et je n’en suis pas du tout convaincue… Elle n’est pas facile à appliquer à sec j’ai l’impression qu’elle me dessèche la peau, il faut l’émulsionner pendant très très longtemps pour que le produit disparaisse, et encore… Le résultat reste gras, je dois nettoyer avec un savon derrière, donc double opération… Bref une fatigue cette huile.
    Alors si cette dernière née de Shu est à appliquer humide je suis preneuse!!

    Bonne journée à toutes (tous)!!

  • #123 Laure le 12 septembre 2011 à 12 h 03 min

    Promis, après je ne dérange plus, lol
    mon com n’ a pas été supprimé, je ne l’avais pas vu « noyé » dans le nombre. Désolée…je suis rouge écrevisse de gêne!

  • #124 france77270 le 12 septembre 2011 à 12 h 05 min

    Bonjour,

    Tout simplement n’ayant jamais essayé d’huile démaquillante et encore mieux un produit nouveau que même la presse a pas eu le privilège de recevoir comme toujours avant les consommateurs! Alors, je veux bien participer, merci à toi ;-)

  • #125 Fanny le 12 septembre 2011 à 12 h 05 min

    AAAH je rêve de tester cette huile depuis longtemps. Pour l’instant j’utilise un démaquillant l’oreal texture gel-huile, pratique, je ne peux plus me démaquiller avec un coton. Mais alors dans la douche!! Ca serait the best vu que je suis du genre à tout faire sous la douche (ouais comme un mec!)

  • #126 Lina le 12 septembre 2011 à 12 h 05 min

    Salut à toutes,

    Merci pour ce petit concours.
    Je serai contente de tester cette huile car j’ utilise la mienne sous la douche et c’est toute une astuce pour ne pas se mouiller les mains et le visage! De plus, je ne connais pas les produits de cette marque…
    Bonnes chances à toutes!

  • #127 Jona le 12 septembre 2011 à 12 h 05 min

    Bonjour!!

    Premièrement merci pour ce concours c’est sympa!!

    je voudrais tester cette huile car tout simplement je suis abonnée à l’eau micellaire depuis un long moment et j’aimerai justement changer et découvrir d’autres techniques!!

    Passe une bonne journée,

    Bises

  • #128 Frange le 12 septembre 2011 à 12 h 06 min

    Allez une fois n’est pas coutume, je tente ma chance. Je n’ai jamais essayé d’huile Shu Uemura (c’est pas faute d’en avoir eu envie). J’ai une huile d’une autre marque qui est sur le même principe, c’est vrai que parfois on aimerait bien qu’elle ne s’émulsionne pas tout de suite malgré des mains humides, alors si celle-ci réussit cet exploit, c’est cool. J’aime bien penser à tous ces petits chimistes qui bossent dur pour nous apporter encore plus de confort d’utilisation ;)

  • #129 Steph91 le 12 septembre 2011 à 12 h 08 min

    Coucou ! super le concours Hélène merci de nous donner cette chance la :) pour ma part j’ai toujours eu l’habitude de me démaquillée au lait , encore et toujours d’ailleurs en ce moment c’est le lait pour bébé Mustela (je suis fan de l’odeur)
    C’est pourquoi j’aimerais beaucoup tester cette huile, se serait une grande première pour moi :) la couleur et le packaging donne envie, et quand je li ce que tu penses de cette huile, je ne peux que avoir l’envie de l’essayer :) et ca doit être vachement agréable de se démaquiller de cette façon !
    Bonne journée tout le monde ;)

  • #130 Maroupie le 12 septembre 2011 à 12 h 09 min

    Merci pour le concours.
    tout simplement parce que je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, ce serait un bon début et il parait que cette marque est la reine des huiles démaquillantes !

  • #131 Sophie le 12 septembre 2011 à 12 h 09 min

    oh my god!
    Super envie d’essayer cette huile qu’on peut utiliser dans la douche.
    Il y a quelques années j’ai essayé un échantillon d’une huile démaquillante, elle s’utilisait à sec donc je l’ai fait au dessus de mon lavabo en béton ciré et quelque résidus ont dû tomber ou rester sur mon lavabo même après avoir été émulsionné. Enfin bref ça a complètement attaqué le vernis de mon lavabo à certains endroits, et j’étais complètement dépitée (et un peu effrayée aussi de mettre sur mon visage un truc qui pouvait détruire mon lavabo!!).
    Donc même si l’huile Shu Uemura m’attire depuis longtemps je n’ai jamais voulu faire l’expérience, mais là j’ai très envie d’essayer car je n’en connais pas d’autres qu’on puisse utiliser les mains humides.
    Merci pour ce concours!

  • #132 christine le 12 septembre 2011 à 12 h 09 min

    Je porte un mascara qui s’enlève à l’eau chaude ou avec un démaquillant waterproof et j’ai les yeux très sensibles (genre je réagis meme au démaquillant biphasique la roche posay); est-ce que cette huile enlève ce genre de mascara et respecte-t-elle les yeux les plus sensibles?
    merci pour l’info en avant première!

  • #133 Sophia le 12 septembre 2011 à 12 h 09 min

    Ahhhh Merci Hélène pour ce concours

    Depuis que tu parles de l’huile Shu Uemura je rêve de la tester mais son prix me freine un peu, pas vraiment les moyens… alors je tente en espérant être chanceuse pour une fois

  • #134 Ophélie le 12 septembre 2011 à 12 h 10 min

    Coucou !

    Bon eh bien ce commentaire sera mon premier même si cela fait maintenant presque un an que je suis tes bons conseils ! Merci pour tout, tu as changé ma vie de fille qui ne sait pas se maquiller !!!

    Ben moi, je voudrais bien l’essayer cette huile parce que je suis curieuse, que j’aime les beaux produits (surtout quand ils sont roses !!! ;)), que je n’ai pas encore trouvé LE produit miracle pour bien me démaquiller et cajoler ma peau fragile et que l’idée de pouvoir me démaquiller sous la douche… le NIRVANA !!!

    Merci encore pour tous tes bons conseils !
    Belle journée
    Ophélie

  • #135 léa lala le 12 septembre 2011 à 12 h 10 min

    Bjr à toutes , bjr Hélène !

    J’aimerai gagner cette huile car je suis déja adepte des huiles démaquillantes ( j’ai la dior) , mais j’aime me démaquiller sous la douche et je ne peux pas vu qu’il faut commencer avec les mains sèches (ahhhhh) , donc cette huile me conviendrait parfaitement et je veux depuis longtemps tester les huiles Shu Uemura !
    Merci pour ce petit concours Hélène !
    Bonne chance à toutes !

  • #136 Pony le 12 septembre 2011 à 12 h 11 min

    :) trop bien :) (sourire niais!)
    Je voudrais essayer cette huille:
    – car je me démaquille à l’huile, suite à tes conseils, depuis très peu de temps (avec la Lierac) et que j’adorerais en tester une autre!
    – car je lis des choses merveilleuses sur cette marque sur ton blog et que j’aimerais bien pouvoir confirmer
    – car c’est ma rentrée universitaire aujourd’hui et que ça c’est la loose
    – car je ne suis jamais VIP pour quoi que ce soit, et que recevoir un produit beauté avant la presse, ça c’est de l’effet jet-set!
    maintenant, on croise les doigts!
    merci pour ce concours!

  • #137 Pauline le 12 septembre 2011 à 12 h 13 min

    coucouc, j’aimerais utiliser cette huile car je me suis mise récemment à l’huile démaquillante et je suis emballée! de plus il parait que l’huile shu uemur

  • #138 Pauline le 12 septembre 2011 à 12 h 14 min

    (oups petit bug désolée! ) il parait que cette huile est la meilleure, ce serait donc super de la tester ! bisous !

  • #139 Merol le 12 septembre 2011 à 12 h 14 min

    J’ai toujours rêvé d’avoir une huile de cette marque mais que je n’ai jamais pu me la payer ( fond sonore : cantique funèbre au violoncelle, décor : pluie ruisselant sur une fenêtre, une bougie dont la flamme vacille.) A présent je me retire pour aller coucher quelques vers sur le papier en pleurant. Non ! ne me retenez pas… J’ai besoin d’être seule.

    C’est assez tragique ou j’en rajoute un peu ?

  • #140 Inaya le 12 septembre 2011 à 12 h 17 min

    Hello Hélène!
    Moi j’aimerais beaucoup essayer cette huile tout simplement parce que j’en ai déjà essayé pas mal et que rien ne me satisfait à 300% malheureusement : la Sephora est comédogène, j’ai fait une vilaine réaction à la MUFE, et avec la Liérac (qui, par ailleurs, démaquille très bien), je dois faire attention à ne pas en appliquer ne serait-ce qu’une lichette sur le contour de l’oeil sous peine de forts picotements qui me font vite pleurer :-S
    La Shu Uemura à l’air parfaite, alors pourquoi pas?! ^^
    Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes les filles!

  • #141 Sofy D le 12 septembre 2011 à 12 h 18 min

    Bonjour
    Merci pour ce concours, Hélène. J’ai bien envie depuis quelques temps de tester une huile démaquillante, vu que les beautystas ne jurent plus que par ce geste pour le démaquillage. J’hésite justement sur laquelle choisir, j’ai bien noté que la Shu Uemura c’est semble-t-il le top du top mais le prix, ouch, jusque là je ne me suis pas décidée à investir. Sûr qu’un flacon offert, ce serait une belle occasion de tester et qui sait, peut-être, de l’adopter !
    Bonne journée à toutes.

  • #142 laure le 12 septembre 2011 à 12 h 20 min

    Pourquoi je la veux ? Ben parce que je suis comme les mecs, j’utilise ce genre de produit sous la douche … C’est grave docteur ?

    Merci pour ce joli concours.

  • #143 Melitina le 12 septembre 2011 à 12 h 20 min

    Alors j’hésite entre:
    – PARCEQUEEEEEEEEEEE (oui je suis contaminée par la pub)
    – Parce que je le vaux bien (idem)
    – Parce que c’est mon Shu Shu (oui je ne devrais surtout pas me lancer dans la pub)
    – Parce que je repars bientôt et que c’est ma dernière occasion de gagner quelque chose en France (oui parce que l’Euromillion ca a pas marché)
    – Parce que je repars bientôt et que j’ai besoin de faire des stocks de bons produits mais que j’ai pas un pauvre euro pour les faire
    – Parce que tu m’as convertie à l’huile démaquillante Shu et que je ne doute pas que la nouvelle soit géniale!
    Euh.. au choix!

  • #144 isabelle le 12 septembre 2011 à 12 h 21 min

    bonjour Hélène.Pourquoi cette huile et bien tout simplement je travaille dans un milieu pollué et je recherche depuis quelques temps un produit qui me démaquille et qui enlève cette foutue pollution quand je prend ma douche au boulot.Malheureusement j’ai la peau sensible et réactive et il n’est pas pratique d’emporter mon pain Avène.Bonne journée

  • #145 Guillet isa le 12 septembre 2011 à 12 h 22 min

    Chouette ça tombe très bien la mienne est presque terminée mais je demande à voir en humidifiant les mains si ma peau sera parfaitement nettoyée

  • #146 clemence le 12 septembre 2011 à 12 h 23 min

    Pourquoi cette huile plutot qu’une autre ?
    1 : parce que c’est nouveau
    2 : parce que ça fait super longtemps que je veux découvrir un produit de cette marque et en particulier l’huile démaquillante
    3 : parce que l’idée de pouvoir l’utiliser les mains mouillées c’est super bien pensé

    … et pour finir sa couleur me donne envie.

  • #147 Louise le 12 septembre 2011 à 12 h 25 min

    Bonjour Hélène, bonjour tout le monde !
    Pourquoi cette huile ?
    Parce que j’ai jamais essayé et que l’huile ailleurs sur la roquette ça m’intrigue drôlement :)
    Parce que si je l’utilise tout le jours, je retiendrai enfin ce nom !!!
    Choux aime hourra ?
    Biiises !
    Louise.

  • #148 Fouz le 12 septembre 2011 à 12 h 25 min

    Parce que depuis que je te lis, I have a dream, (en fait, two) : l’huile démaquillante Shu Shu et (hs) me teindre en blonde!

  • #149 Sohalia le 12 septembre 2011 à 12 h 32 min

    Bonjour à toutes!

    Merci beaucoup Hélène pour ce concours!!!

    Alors moi ça fait déjà depuis un petit bout de temps que je « zieute » (du verbe zieuter évidement) dessus. Toute la blogosphère en parle comme l’huile démaquillante de référence qui permet de tout démaquiller rapidement. Donc j’ai très envie de l’essayer surtout que moi qui adore me maquiller presque tous les jours je déteste prendre 3 plombes chaque soir à me démaquiller (comme beaucoup d’entre nous je suppose) mais voila problème elle coûte beaucoup trop cher pour ma petite bourse d’étudiante.
    Je ne doute pas que sa nouvelle petite soeur va être géniale également.
    Surtout qu’elle est plus pratique perso je pense plutôt l’utiliser sous la douche.

    Encore merci de nous proposer ce concours!
    A très bientôt!

    Sohalia

  • #150 Adeline433 le 12 septembre 2011 à 12 h 32 min

    Super ce concours :)
    En fait je n’utilise que des eaux micellaires pour le démaquillage mais depuis qlq temps je souhaite essayer ue huile alors ce serai l’occasion!!!
    Bisous bisous

  • #151 Aurélie le 12 septembre 2011 à 12 h 34 min

    Coucou Hélène
    Lectrice discrète de ton blog, je profite de ce concours pour te remercier de tes conseils et aussi pour tenter de remporter un de ces précieux flacons.
    Je n’ai jamais testé d’huile démaquillante et j’y réfléchis depuis quelques temps car elles sont louées par les blogueuses mais je suis toujours un peu frileuse pour changer de rituel démaquillage. Celle-ci m’intéresse plus particulièrement car le concept mains humides je suis assez fan et de plus quand ça vient de shu uemura ça ne peut que donner envie !
    Gros bisous et merci de nous donner cette chance !

  • #152 Elisa le 12 septembre 2011 à 12 h 35 min

    Merci Hélène pour ce concours !!

    J’aimerai utiliser cette huile démaquillante car tu en parles sur ton blog depuis très longtemps et qu’avant d’investir je veux des preuves ! Je suis adepte de ce type de produit depuis que j’ai remisé définitivement le démaquillage au coton qui m’irritait trop la peau. Au diable les cotons, vive l’huile démaquillante !

  • #153 Esther le 12 septembre 2011 à 12 h 36 min

    Coucou Hélène,

    Pourquoi cette huile et pas une autre ??? Parce que j’ai testé plusieurs marques … MAC etc et toujours déçue … Je suis tombée sur ton blog il y a peu et tu m’as donné envie d’essayer plein de choses (mon chéri te maudit lol !!) et du coups bien envie d’essayer aussi cette marque si connue et reconnue par les connaisseuses comme toi !! Donc je croise mes petits doigts …. BISOUS.

  • #154 Kynsoee le 12 septembre 2011 à 12 h 36 min

    OH MON DIEU !!!
    Une huile miraculeuse !!

    C’est juste LA seule huile qu’il me faut !
    Ce concept est génial surtout pour moi, maman de 2 grumeaux, qui, au matin, sous la douche, n’a vraiment, mais alors vraiment, pas le temps de se sécher les mains, de se passer l’huile et na na… Non là on attaque direct !! Rien que du bonheur !!

    Et bien voilà, je suis amoureuse ♥

    Bises Jolie Hélène !

  • #155 Xabina le 12 septembre 2011 à 12 h 36 min

    Oh chouette, de l’huile démaquillante!
    J’arrive bientôt à la fin de mes démaquillants/nettoyants, et vu le bien que tu nous as dit sur l’huile Shu Uemura, je pensais justement à en acheter!! Je suis candidate!
    Surtout, ce qui m’intéresse, c’est la possibilité de l’utiliser sous la douche. Ce n’est pas systématique chez moi, mais j’aime bien en avoir la possibilité.
    Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes!

  • #156 Jara le 12 septembre 2011 à 12 h 37 min

    J’ai envie de l’essayer parce-que j’aime bien toutes les trucs asiatiques pour la beuté….donc…merci pour cette oport….bizz
    Jara
    blogdejara.wordpress.com

  • #157 ludivine le 12 septembre 2011 à 12 h 37 min

    plus d’un an que je lis ton blog, Pourquoi ce concours ou cette huile?
    alors en premier lieu, parce que l’huile shu uemura a fait l’objet de nombreux articles positifs sur les blogs beauté,
    parce que ma chère et tendre eau micellaire de avène m’a explosé entre les mains hier
    parce que c’est mon amoureux qui vient de me dire « hey Hélène elle organise un concours pour gagner l’huile d’une marque dont tu m’as parlé 43fois »

    parce que moi et ma bourse molle d’étudiante, même si ont aime prendre soin de ma peau et bien nous n’avons toujours pas gagner au bingo

    parce que je veux cette huile!

  • #158 Nour le 12 septembre 2011 à 12 h 38 min

    Voilà un baille que j’ai pas posté de com ! Un baille au sens propre en fait puisque je me suis exilée aux Pays Bas voilà la raison du pourquoi.
    Et puis ça faisait quelque temps que je te re-suivait sans mettre de commentaires. Mais la l’appât du gain (Shame on me !) me pousse a commenter (Non ce n’est pas une bonne raison mais je suis honnête ;) )
    J’espère que je pourrais quand même participait au concours, étant donné ma situation géographique …

    Je donne ma réponse à ta question : Parceque j’ai toujours voulu essayer une vrai huile démaquillante (parceque l’huile d’argan fonctionne bien mais c’est pas de la vrai huile démaquillante, si vous me suivez) mais que je sais pas quoi choisir. Alors ça me donnerais l’occasion de me lancer.

    Bisous à toutes !

  • #159 Hélène le 12 septembre 2011 à 12 h 39 min

    Salut chère homonyme

    Alors, en ce qui me concerne j’ai testé beaucoup d’huiles démaquillantes et je n’ai rien trouvé de transcendant, mais je n’ai pas encore pu essayer la Shu Uemura, faute de budget, donc c’est vraiment l’occasion rêvée !
    Je croise les doigts !

  • #160 Hécate Lomëwen le 12 septembre 2011 à 12 h 39 min

    Après les produits Etat pur et d’autres belles découvertes, voici celle-ci !
    Ca c’est une sacrée nouvelle ! Car honnêtement les filles, qui ne s’est pas faite avoir par son huile démaquillante au moins une fois par semaine ? Ben oui, on essaie de bien sécher les mimines, mais bon ça soule, on passe notre temps pendant nos soins à se laver-essuyer les mains… Et le tissu éponge à force, bof bof !
    Surtot si comme moi, vous êtes dans les professions paramédicales et passé vos journées à devoir vous laver les mains au travail, avec des produits pas toujours très sympas pour la peau fragile des mains >_<
    Alors l'hiver avec les gerçures, c'est le pompom !
    Donc, oui cette huile me permettrait de me sécher les mains au moins 2 fois, mes mains, je suis sûre qu'elles aimeraient ça ^_^

  • #161 marie.in.stockholm le 12 septembre 2011 à 12 h 40 min

    Moi, je REVE d’essayer celle ci plutôt qu’une autre (en l’occurence la LIERAC jaune que j’utilise en ce moment) parce que je meeeeeeeeeuuuuuuuurs d’envie de savoir comment c’est de ne pas avoir à se sécher les mains les mains :
    c’est GONFLANT de se sécher les mains !!!! ( et puis ça me fait perdre le sens des proportions accessoirement j’ai l’impression :)

  • #162 sheila le 12 septembre 2011 à 12 h 41 min

    Bonjour bonjour !
    je voudrais utiliser cette huile parceque :

    – dans mon 15m carré à Paris sous les toits, j’ai besoin de me sentir un peu geisha le soir. pour l’instant je bois du thé, mais ça suffit pas. j’ai besoin de shue uemura
    – j’aime me démaquiller avec de l’eau, mais chez moi c’est tellement calcaire que j’ai l’impression à chaque fois que mon visage ressort tel une machine à laver qui n’a jamais vu de Calgon de sa vie. je dois donc compenser avec du doux.
    – mes parents sont partis au Japon et qu’ils me manquent, ça me fera penser à eux
    voilà :)

  • #163 cecile le 12 septembre 2011 à 12 h 42 min

    ça c’est top car combien de fois j’ai du tout recommencer !

    alors je suis partante pour tester

    à bientôt !

  • #164 Stéphanie le 12 septembre 2011 à 12 h 43 min

    Hélène:

    Wow!!! Grillée!!! 1er message pour un concours :s Ok je mérite d’être fouettée sur a place publique mais le teint clair et net grâce à l’huile Shue Uemura ce serait tout de même plus agréable pour tes yeux sensibles nan??

  • #165 malice le 12 septembre 2011 à 12 h 45 min

    Parce que çà fait tellement longtemps que tu nous en parle des ces huiles qu’on veut nous aussi les tester. Et puis si on peut le faire main mouillées, sous la douche ou la pluie j’ai envie de dire parfait.
    Belle journée.

  • #166 mariebeurre le 12 septembre 2011 à 12 h 46 min

    Et bien parce que j’adore les huiles Shu (c’est vraiment les meilleures) et que je ne peux en acheter que lorsque je vais à Paris, donc très rarement.

  • #167 lily le 12 septembre 2011 à 12 h 46 min

    Alors pourquoi j’aimerais essayer cette huile? Parce que avant de découvrir ton blog (mon dieu, ça fait déjà 4 ans!), je ne connaissais même pas Shu Uemura… Et que depuis je rêve de cette huile démaquillante! J’avais mis cette envie de côté (faut dire que si j’achetais tout ce qui me donne envie sur ton blog, je serais mal…), et là pof voilà qu’elle revient en force, et en encore plus fort vu qu’elle a l’air encore plus pratique! Oui mais voilà, j’ai démissionné pour suivre mon homme, et je suis actuellement sans travail aka sans revenu… Alors ma chère Hélène ta mission est de combler ce désir que tu as fait renaitre encore plus fort ;-) merciiii!

  • #168 malice le 12 septembre 2011 à 12 h 46 min

    Parce que çà fait tellement longtemps que tu nous en parle des ces huiles qu’on veut nous aussi les tester. Et puis si on peut le faire main mouillées, sous la douche ou la pluie j’ai envie de dire parfait.
    Belle journée.

    Arf (l’adresse mail du dessus n’était pas bonne)

  • #169 petite Lucie le 12 septembre 2011 à 12 h 47 min

    Cette huile m’a l’air bien sympathique (rien que la couleur me dit « achète moi, achète moi… »). J’aimerais bien l’essayer pour plein de raisons:
    -Déjà je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante et ça me tentais de plus en plus ces dernière semaines.
    -J’étais un peu dissuadée par l’aspect séche-toi-les-mains-avant-c’est-mieux, parce que je suis une grosse fainéasse et qu’au moindre inconvénient, je préfère zapper la phase démaquillage/nettoyage… c’est mal, je sais, mais du coup je restais addict à mon eau micellaire.
    -Je réussirai alors peut-être à convaincre l’homme qui partage ma salle de bain à se laver le visage, et pas seulement quand je le menace ^^ (aies pitié de lui ;)

    Voilà!

    Et surtout merci pour tous les conseils qu’on trouve sur ton blog, si ça ne m’a pas changé la vie… ça a changé ma peau ;)

  • #170 Amandine le 12 septembre 2011 à 12 h 47 min

    bonjour
    alors moi je voudrai gagner ce lot car je n’ai jamais tester les huiles démaquillantes, et celle que je voulais tester est de cette marque mais je n’en trouve pas dans ma région!
    sinon c’est un super concours, merci Hélène!!!
    bonne journée

  • #171 biscuit le 12 septembre 2011 à 12 h 50 min

    Depuis le temps que tu parles de ces huiles chéries, j’ en rêve !!! Oui, oui, pour de vrai ! :-)

  • #172 Lisa le 12 septembre 2011 à 12 h 50 min

    Bonjour les filles,
    Alors ça pour une nouvelle, c’est une nouvelle… Et une bonne, vu que j’ai mis longtemps à comprendre le pourquoi du comment avec les huiles Shu Uemura !
    Voilà aussi une info qui va ravir mon homme qui trouve fabuleuse mon huile ( comme d’hab’, il me pique mes produits…) mais un poil compliqué de se sécher les mains avant, d’autant qu’il s’en sert pour se raser et que ses poils sont archi durs…
    Bref, youpi, youpi, youpi, tralala !!!

    Cheers…

  • #173 Laura le 12 septembre 2011 à 12 h 52 min

    Hello !!
    Je cherchais justement une huile démaquillante… Voilà qui tombe à pic :) !!
    Merci Hélène pour ton blog, change rien il me met de bonne humeur tous les matins !
    Bonne journée !

  • #174 Sabine le 12 septembre 2011 à 12 h 52 min

    Parce que je le vaux bien ? (ok je sors.)

    Tout simplement parce que tu ne nous en dit que du bien depuis de noooombreux mois, ce qui me donne une envie folle de l’essayer, mais que mon budget d’étudiante ne me le permet pas..

    Bonne journée, et merci encore !!

  • #175 Chloe le 12 septembre 2011 à 12 h 54 min

    J’aimerais tester car j’ai jamais tester les huiles démaquillante

  • #176 Dieselle le 12 septembre 2011 à 12 h 55 min

    Whaou, bonne nouvelle !
    Je voudrais tester cette huile car je n’ai encore jamais rien testé de la marque, et que je suis pourtant une adepte des huiles démaquillantes. Et puis le fait de savoir qu’ils sont à l’écoute de leurs clients en tentant d’innover et de faire des produits qui NOUS correspondent, ça, ça me plaît !

  • #177 vida le 12 septembre 2011 à 12 h 56 min

    bonjour,
    j aimerai beaucoup gagner cette huile car je suis devenue une adepte.
    j ai decouvert shu uemura grâce a tes conseils et j ai commandé la « jaune ».je suis pleinement satisfaite ,car elle démaquille parfaitement bien et laisse une peau très douce:)
    c est un plaisir de faire toutes sortes de maquillages quand on a un bon démaquillant.
    alors si maintenant je peux éviter de sécher mes mains avant de mettre cette précieuse sur mes mains ,ce n est que mieux!
    merci de nous faire découvrir de nouveaux produits et de nous permettre de les gagner :)

  • #178 Lorraine le 12 septembre 2011 à 12 h 57 min

    OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! TROP COOL !

    Alors, voici ma lettre au Père Noël (ou apparentée… car une personne dont je ne citerai pas le nom qui en une semaine me permet d’acheter un perfecto trop beau avec une super réduc + de participer à un atelier teint génial chez MAC gratos + peut-être de gagner de l’huile démaquillante Shu Uemura est forcément apparentée au Père Noël !!!)
    Donc, j’aimerais bien essayer cette huile démaquillante parce que, en plus de bien démaquiller, elle est rose, elle sent bon, le flacon est joli et c’est une avant-première Shu Uemura… ce qui est loin d’être le cas de mon huile État Pur qui se contente de démaquiller (ce qui est déjà très bien, soit dit en passant).
    Et aussi j’aimerais bien gagner ce petit concours, parce que ma foi, recevoir un cadeau, ça fait toujours plaisir ;)

    Belle journée !

  • #179 Minivivi le 12 septembre 2011 à 13 h 00 min

    Eh eh à mon tour je me lance…Pourquoi me choisir… Ben pourquoi pas???
    Je suis adepte des huiles démaquillantes mais je n’ai pas encore trouvé L’HUILE miracle alors je compte sur toi ;)

    Le design du flacon m’attire de suite sans même savoir si le produit en vaut le coup ou pas. Je suis une fille, on se refait pas tiens!

    L’idée de pouvoir l’utiliser dans la douche me parait troppppppppppp bien, gain de temps pour moi ça c’est sûr et pratique en +… Bon à coup sûr chéri va me le piquer mais bon…!!!

    Je ne connais pas du tout cette marque, j’adore tester de nouveaux produits… alors là tester en exclu… la grande classe!!!

    Dernier argument… c’est mon anniversaire demain :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En tout cas je reste une grande fan de ton blog!

  • #180 Pascallle le 12 septembre 2011 à 13 h 00 min

    et moi qui avait envie de m’en offrir une…. je vais attendre encore 24 h sait on jamais !
    j’ai trèèèèèèèèès envie de l’essayer en tous les cas :-)
    belle journée !

  • #181 Hélène le 12 septembre 2011 à 13 h 01 min

    GENIAL !!

    J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et de son huile démaquillante.
    J’aimerais la tester parce que niveau démaquillage je n’ai pas encore trouvé mon bonheur, j’ai tout le temps l’impression que ma peau n’est pas nette!

    JE LA VEUXXXXX

    Merci pour le concours…

  • #182 nana le 12 septembre 2011 à 13 h 02 min

    Pourquoi j’ai envie de tester cette huile démaquillante plutôt q’une autre ?

    Parce que pour le moment j’en ai une sephora qui n’est pas top du tout pour ne pas dire nul et que j’avais justement envie de m’acheter la verte Shu Uemura mais le probléme c’est que je n’habite pas paris :-( (et comme je préfére acheter les produits de beauté dans les magasins plutôt que sur internet, je parle aux vendeurs, je test, c’est un peut mon plaisir) je devais attendre d’aller a Paris fin octobre !!!! Donc je viens de lire ton article et je viens également de réaliser que je fait tout sous la douche même me brosser les dents et javoue que le démaquillage pour c’est une « corvée » pour moi donc si une douche me fasait démaquillage,brossage des dents,lavage du corps et des cheveux sa serait juste top et peut étre que que le démaquillage ne serait plus une corvé mais un plaisir qui c’est …

  • #183 Méline le 12 septembre 2011 à 13 h 03 min

    Parce que du lait demaquillant, c’est trop épais et gras.
    Parce que une eau démaquillante, c’est moins efficace.
    Parce que le design est sympathique et l’efficacité prouvée.
    Parce que c’est un produit Shu Uemura.

    C’est une huile demaquillante que j’aimerais essayer .. et adopter si affinitées.

  • #184 pitchoune41 le 12 septembre 2011 à 13 h 04 min

    coucou

    j’aimerais bien gagnée cette huile afin de tester et pouvoir connaitre la marque shu uemura.

    Je croise les doigts et j’espere avoir une chance car cette marque je l’ai decouvert grace à toi alors tu me feras peut etre decouvrir cette huile.

    Bisous et bonne journée.

  • #185 jessica le 12 septembre 2011 à 13 h 07 min

    Super concour!
    Moi j’aimerais essayé parce que tout d’abord , tout le monde parle en bin de l’huile démaquillante shu , je trouve cette idée super de pouvoir le faire les mains mouillé.
    J’oublie souvent de me les essuyé pour me démaquiller donc je dopis toujours recommancé , les mecs sèches :(

  • #186 Marguerite le 12 septembre 2011 à 13 h 07 min

    Wahou !! Jolie innovation de la part de Shu ! Aucune autre marque ne l’a fait pour le moment (à ma connaissance).
    Je me suis mise depuis peu à l’huile démaquillante et celle de Shu me tente beuacoup( mais je voulais essayer avant d’acheter celle-là).
    Cette nouvelle version est parfaite pour moi qui suis toujours pressée et qui galère à avoir des mains sèches lors des soins (le pire, c’est avant de mettre la crème hydratante… les mains qui ont été mouillées lors du rincage de l’huile ne sont pas comme si elles étaient vraiment sèches quoi…).

    Merci Hélène de nous laisser tenter notre chance :))))

    Bonne journée !

  • #187 Edwyge le 12 septembre 2011 à 13 h 07 min

    Alors pour ma part, je me maquille depuis pas très longtemps et mon principal problème a toujours été le démaquillant…
    J’en ai essayé des tas mais aucun ne me convenait. Les moins pires pour moi étaient les huiles, plus sympathiques à utiliser…
    C’est pourquoi je rêve de pouvoir essayer les huiles démaquillantes Shu Uemura mais… je n’ai jamais eu les moyens de m’en acheter une !
    Voilà.

  • #188 Lucie le 12 septembre 2011 à 13 h 10 min

    bon ben je ne suis pas un mec.. Mais vive l’huile qu’on peut utiliser direct sans la douche sans être obligé d’attraper une serviette à l’extérieur !!!! une révolution ;) au moins ça !
    trop envie de l’essayer….

  • #189 Soeuribus le 12 septembre 2011 à 13 h 10 min

    Coucou!
    Bah moi, j’aimerais bien avoir cette huile parce que…. Je ne me suis jamais démaquillée avec une huile et j’aimerai vraiment essayer! En plus, si celle ci peut s’utiliser in the douche, je plussoie!!
    Et puis, j’ai ouïe dire que la shu uemura était la rolls des huiles démaquillantes!
    Je crois que c’était sur un blog qui s’appelle…. Mon blog de fille!!! ;-)
    Voilaaaa!!
    Bonne journée!

    Ps: en plus je trouve que c’est trop la classe de l’avoir en exclu!!!

  • #190 Virginie_92 le 12 septembre 2011 à 13 h 11 min

    Bonjour Hélène
    Je suis fan de l’huile shu uemura version classique, la orange est ma préférée..
    Alors j’adorerais tester cette nouvelle version en avant première !
    Merci pour le concours..
    Bonne journée
    Virginie

  • #191 Vatsou le 12 septembre 2011 à 13 h 17 min

    Moi je ne me suis jms démaquillée avec une huile et je vais enfin pouvoir tester ça sur mon copain!!

  • #192 Alison G. le 12 septembre 2011 à 13 h 17 min

    Haaa une huile démaquillante Shu à gagner super!

    Malheureusement depuis ces derniers jours je me démaquille au savon de Marseille (oui pauvre de moi …^^) et je ressort toujours avec les yeux gonflés comme des ballons de baudruches et me maquiller le lendemain avec ses paupière qui ont triplés de volume devient une vraie galère! En plus je lorgnais sur cette huile démaquillante en me disant « mmmmm sa c’est pour moi!’ donc serait-ce possible ?? Un démaquillage où à la fin on ne ressemble pas à un lémurien sous amphèt’ ?!
    Et Shu Uemera est une marque qui n’a plus besoin de faire ses preuves donc son huile démaquillante est de suite le top du top non ?! ;) ;)

  • #193 alexandra le 12 septembre 2011 à 13 h 17 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai très envie d’essayer cette huile ! Merci pour le concours :)

  • #194 Amélie le 12 septembre 2011 à 13 h 17 min

    Un message de plus qui va te faire hésiter une fois de plus, elle ou quelqu’un d’autre..?!! dur choix. Je me suis dit que j’allais tenter ce concours, je ne gagne jamais mais là, je me dis que la chance peut tourner LOL!!
    Ca fait des années que je démaquille avec les mêmes produits, ça devient lassant… j’aimerais découvrir une nouveauté ! et comme ma peau est fragile, allergique… j’ai besoin de bons produits de qualité! alors tentons cella-là !! tu m’as convaincue!!

  • #195 cailloute le 12 septembre 2011 à 13 h 18 min

    Salut à toutes !
    Moi j’aimerais gagner cette huile démaquillante car déjà je n’en ai jamais testé, et qu’aux jours d’aujourd’hui , j’utilise un démaquillant assez peu efficace, qu’il faut passer trois ou quatre fois sur la peau pour avoir un niveau de propreté satisfaisant. Du coup ça irrite, c’est un peu de l’acharnement !
    Et apparemment, d’après ce que disait Hélène, un passage suffit avec celle-ci, c’est super efficace, ça respecte la peau. Du coup ça changerait la vie !

  • #196 Sabine le 12 septembre 2011 à 13 h 20 min

    Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours. J’aimerais gagner cette huile car moi aussi, comme les mecs, je me démaquille sous la douche et je pourrais ainsi utiliser quelque chose qui ne dessèche pas ma peau.

  • #197 Rimini le 12 septembre 2011 à 13 h 20 min

    hello,

    Alors je l’utilise avec mes mains sèches mais je ne demande qu’à tester sur mains humides ! Pas très original comme mail de motiv’, pourtant je t’assure la motiv’ est bien là ;-) Merci …

  • #198 Emilie le 12 septembre 2011 à 13 h 20 min

    Coucou ! Super concours les huiles de cette marque me tentent depuis un bon moment déjà et si j’ai la chance de gagner celle-ci, ce sera un bon moyen de rayer définitivement les laits et mousses démaquillantes de mon rituel !

  • #199 armelle le 12 septembre 2011 à 13 h 23 min

    Coucou Hélène,

    J’aimerais trop trop tester cette huile, je n’ai encore jamais utilisé ce genre de produit pour démaquiller, donc autant commencer avec la MUST des huiles! en plus si elle sent bon, ce ne serait qu’ un pur bonheur!.
    Cela me consolerait aussi, je ne gagne jamais, ce matin j’ai déjà perdu lamentablement et je suis très triste…
    Bonne journée!!

  • #200 Virginie Lignon le 12 septembre 2011 à 13 h 25 min

    Bonjour,

    J’adorerai utiliser cette huile tout simplement parce que je n’en ai jamais utilisé, d’huiles démaquillantes, et que si je dois commencer par une, ça sera celle-là !
    Depuis que tout le monde en dit du bien … je suis très tentée.
    Fera t’elle de l’ombre à mon eau micellaire que j’aime déjà beaucoup ?
    :)

  • #201 Gordet le 12 septembre 2011 à 13 h 26 min

    Bonjour Hélène, ça fait un certain temps que les huiles Shu Uemura me font de l’oeil et ce concours serait pour moi une super occasion d’en tester une !
    Merci :)

  • #202 louloute le 12 septembre 2011 à 13 h 28 min

    J’adorerai tester cette marque, tu en dis tellement de bien depuis si longtemps!
    le maquillage waterproof pour les yeux c ‘est bien pratique mais c’est l’horreur pour le retirer, c’est à chaque fois un paquet de cils en moins.
    ça fait longtemps que je n’ai pas posté de commentaires, mais je te lis toujours aussi assidûment et je voulais te féliciter pour ta couleur blonde qui te va très bien !

  • #203 reglisse le 12 septembre 2011 à 13 h 29 min

    bonjour hélène,

    J’aimerai bien essayé cette huile car je me démaquille sous la douche avec un gel douche tout simple après m’avoir démaquillé les yeux au bi phase!! lol et je pense qu’elle serait bien adaptée pour moi voilà tout simplement et comme tu nous en parles très souvent de cette huile Shu emura je veux tester !!!!
    merçi à Shu emura et à toi pour ce concours.
    kenavo !

  • #204 lilymelodie le 12 septembre 2011 à 13 h 29 min

    Bonjour Hélène,

    Très intéressée par l’huile démaquillante, que j’ai découverte sur ton blog, j’ai voulu acheter THE huile de référence Shu Uemura, mais j’ai vite déchanté pour me la procurer: habitant en province, pas de distributeur en vue, bien obligée de la commander.
    Mais avant de me lancer, j’ai fait un petit tour dans mon sephora, et là, j’ai craqué sur l’huile démaquillante Dior… Ben oui, je voulais une huile, je n’en n’avais jamais testé,j’y pensais tous le temps, et du coup j’ai craqué…. Quelle erreur!!!
    Elle tire la peau, et pique attrocement les yeux, du coup j’ai rennoncé et je démaquille d’un côté les yeux à l’eau micellaire, le reste du visage à l’huile… Bref, comment faire simple quand on peu faire compliqué!!
    De plus j’ai un tout petit bébé de 2 mois 1/2, autant te dire que mes précieuses minutes dans la salle de bain sont comptées..
    Alors quand tu nous annonces que Shu Uemura lance l’huile qui démaquille même avec mains humides, je dis AAAAAMMMEN!!! Enfin LE produit qui simplifiera ma routine, et qui, j’en suis sûre, deviendra vite indispensable!
    Bonne journée! :)

  • #205 Mia le 12 septembre 2011 à 13 h 30 min

    Alala la torture du démaquillage. J’ai testé un certain nombre de produits et ça ne loupe jamais le lendemain matin je me retrouve avec des traces qui ont survécu sous les yeux… Voilà pourquoi j’aimerais essayer une huile. Sauf qu’à chaque fois que j’aperçois un stand Shu Uemura je suis prise d’une crise de timidité et j’abandonne. Donc si je pouvais gagner une huile en évitant cette torture ça serait vraiment super (sinon je finirais par me faire violence et surmonter ça comme avec MAC ;).

  • #206 Helena le 12 septembre 2011 à 13 h 32 min

    Coucou,

    Tout d’abord, merci à toi pour ce concours ! J’adorerai essayé l’huile shu Uemura ! Pourquoi ? Parceque, je kiffe grave me démaquiller à l’huile ! La sensation est juste trop bonne ! J’ai l’huile DHC mais je rève de pouvoir testé celle-ci : la must ;-)
    Des bises …
    Helena

  • #207 Nelly42 le 12 septembre 2011 à 13 h 34 min

    Une envie folle de tester cette huile, je crois que j’ai fait le tour des eaux micellaires et j’ai envie d’efficacité et de confort pour ma peau. Et puis Shu Uemura est une marque fabuleuse!!

  • #208 zoé le 12 septembre 2011 à 13 h 36 min

    Bonjour!
    pourquoi celle là plutôt qu’une autre?
    parce que la seule que j’ai pu tester est une huile de GMS qui me brule les yeux, que malgré tout le concept de l’huile me séduit carrément et que ça doit être vraiment sympa d’être la maman d’un produit Shu Uemura :)
    Merci pour ce concours!

  • #209 pauline1407 le 12 septembre 2011 à 13 h 40 min

    youhou super ce concours :)
    Je bave sur les huiles Shu Uemura depuis un moment deja mais elles sont un peu trop cheres pour mon budget d’étudiante :)
    J’en entends que du bien, j’adorerais donc la gagner :)

    bonne journée !

  • #210 Estelle le 12 septembre 2011 à 13 h 40 min

    Bonjour bonjour. Pour l’instant je me démaquille avec une huile qui me pique les yeux et j’en ai marre de pleurer à chaque fois que je cherche juste à enlever mon mascara. Cette huile qui à l’air si douce et si efficace ( à lire ce que tu en dis depuis longtemps ) m’éviterai d’avoir la sensation d’éplucher un oignon à chaque foi que je me démaquille (même si l’huile que j’utilise n’en a pas du tout l’odeur). En bref : je souffre jusqu’à ce que j’ai fini mon huile actuelle et si je pouvais enchainer avec celle de shu mes yeux et moi seraient les plus contents du monde, par ce que NON NON NON il ne faut pas souffrir pour être belle !
    Merci pour le concours, c’est une belle opportunité.

  • #211 Mademoiselle Lavabo le 12 septembre 2011 à 13 h 41 min

    Quand j’ai vu cet article, j’ai pas pu m’empêcher de youloulouter très fort. Moins bien que toi, certes. Mais bon. Donc voila, je tente ma chance.

    Je n’utilise jamais d’huile démaquillante. Non, jamais. Je suis dans « l’autre camp », moi. Celui des utilisatrices de laits et de lotions. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais été convaincue par les huiles. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Ceci dit, bien qu’étant myope, je vois bien sur les autres nanas que les huiles sont plus efficaces (notamment sur les produits waterproof). Alors je me dis… cette huile là, elle est tellement jolie, peut-être qu’elle me fera changer d’avis ? :) En plus, je ne connais pas vraiement la marque Shu Uemura, donc ce serait une chouette occasion pour mon petit porte-monnaie et pour moi de découvrir !

    Bonne chance à toutes et à tous ! Et surtout, merci mille fois Hélène pour ce concours que tu nous offre !

  • #212 clémentine le 12 septembre 2011 à 13 h 41 min

    Avant tout bonjour!!

    Alors l’huile il me la faut parce que j’en ai très très envie!!!!! Elle est:
    – rose,
    -belle,
    – pratique (faite pour les filles pressées de retrouver leur lit le soir après une dure journée de boulot…comme moi ; )),
    – innovante,
    – introuvable pour une provinciale qui n’achète pas sur internet
    – puis pour pleins d’autres raisons encore!!!
    En espérant avoir de la chance ; )
    Bonne journée à toutes
    ps: je suis fan de ce blog et toujours ravie de commencer les week-end avec une de tes vidéos.

  • #213 Julie-Sushi le 12 septembre 2011 à 13 h 42 min

    Oké, j’tente ma chance. Aujourd’hui, j’utilise un lait démaquillant, que je me fous dans les yeux bien sûr, maladroite comme je suis. Je me re-rince la peau avec un nettoyant doux, parce que je ne supporte pas la texture du lait sur ma peau. Je me sèche ensuite, et la ré-hydrate, car j’ai la peau très très très sèche. Bref, ça dure des plombes, et quand je me couche j’ai les yeux rouges d’un lapin myxomateux… Donc pourquoi l’huile Shu Uemura ? Tu l’auras compris n’est-il pas ;) La sim-pli-ci-té !

  • #214 Stephanie P le 12 septembre 2011 à 13 h 43 min

    Hello Helene,

    Je suis ton blog en sous-marin parce que je suis hyper timide et n’ose pas trop commenter, mais ce concours est tellement tentant ..

    Je suis une fana de mon baume éclat de chez Lancome et de la gelée fondante démaquillante de Clarins (que j’ai découvert grâce a toi d’ailleurs :) ). Le gros souci, c’est que je me démaquille après la douche, le visage et les mains mouillés, du coup l’étape huile est complètement zappée pour n’avoir finalement que l’étape lait :(
    Avec le démaquillant Shu Uemura je pourrais enfin profiter de la sensation « huileuse » sur mon visage !! Puis comme du fais l’apologie de cette marque et que je t’ai fait confiance pour le démaquillant Clarins, je sais que je ne serais pas déçue :).

    Merci pour le concours et bonne journée !

  • #215 amélie reymond le 12 septembre 2011 à 13 h 45 min

    COUCOU

    POURQUOI J AIMERAIS L UTILISER ?
    alors j en ai utilisé des démaquillants des huiles mais celle ci me fait de l oeil enfin celle qui s utilisent les mains sèches, mais niveau moyen ce n est pas facile en sortant de l’école on ne peut pas tout se permettre, mais pour moi le démaquillage c est primordial je suis toujours à la quête d avoir une peau parfaite et je pense que sa passe d abord par un bon démaquillage, alors qui c est, le nouveau démaquillant de shu uemura et peut etre celui qu il me faut.

    merci pour ce concours
    bisous

  • #216 KarinePouffe64 le 12 septembre 2011 à 13 h 47 min

    Je participe et surtout merci pour ce concours.

    Vu mon expérience désastreuse avec lhuile l’Occitane, j’ai vraiment très envie d’essayer une huile de cette marque vu que visiblement c’est la meilleure.

  • #217 calisso le 12 septembre 2011 à 13 h 47 min

    Hello! Alors il faut que je teste cette huile shu car:

    1) Un bon démaquillqnt c’est pu!*#? dur à trouver! je tourne à la gelée Clarins depuis des mois et je suis hyper convaincue par le fait de se masser le visage et rincer le tout à l’eau mais pas encore par la texture du chmilblic.

    2) Si je veux que mon mec fasse ne serait-ce qu’un geste beauté par jour il faut que ce soit le PLUS simple possible.

    3) Je passe sur ton blog tous les jours et en redemande :)

    bisous

  • #218 Fée des étincelles le 12 septembre 2011 à 13 h 48 min

    Parce que je n’ai encore rien testé de la marque Shu Uemura, ce serait donc une bonne occasion!

  • #219 Anaïs le 12 septembre 2011 à 13 h 48 min

    youpiiiii! J’en suis !!

  • #220 Marinou le 12 septembre 2011 à 13 h 51 min

    Salut Hélène,

    J’ai déjà l’huile démaquillante de galenic, mais j’aimerai en tester d’autres et je lis partout que shu uemura est la meilleure ! alors quoi de mieux qu’un concours pour la tester !

  • #221 Becki le 12 septembre 2011 à 13 h 51 min

    Wow! J’adorerais gagner cette huile parce que jusqu’à aujourd’hui je me démaquille avec la même huile que celle qui me sert à faire de la vinaigrette et il est temps que ça change! Shu Uemura fait des huiles géniales, je te fais entièrement confiance là dessus et tu m’as convaincu!

  • #222 phenice le 12 septembre 2011 à 13 h 53 min

    Hello Hello Helène !

    Qui ne joue pas, ne risque pas gagner, je tente donc ma chance, allez hop !! :-)

    Et bien, pour tout te dire je serais très heureuse de tester la Shu, (et en exclu en plus, houlououououoo) pour la bonne raison que j’ai fait ma 1ère expérience « Huile démaquillante » en achetant celle de Séphora, dont je suis globalement satisfaite, mais je serais très curieuse de voir la différence entre les 2 !
    A mon avis y a pas photo, la Shu sera beaucoup mieux à tout point de vue !
    Je te le dirais éventuellement si je gagne of course ! :-)

    Des bises à toi et une bonne journée !

    Phenice

  • #223 celouste le 12 septembre 2011 à 13 h 53 min

    pourquoi cette huile et pas une autre ? eh bien tout simplement parce que je n’ai jamais utilisé une huile demaquillante de ma vie… oui je sais, je dois etre une espece en voie de disparition. mais comme on dit  » il n’est jamais trop tard pour ……. ». alors je tente ma chance itout !!!

  • #224 Latrouite le 12 septembre 2011 à 13 h 54 min

    J’ai découvert il y a peu de tps l’huile démaquillante, bilan je ne peu plus m’en passer ! j’aimerai bcp essayer cette nouvelle huile démaquillante de chez Shu…

  • #225 lety le 12 septembre 2011 à 13 h 55 min

    bonjour à toutes

    Merci helene pour ce concours.
    Pourquoi j’adorerais decouvrir l’huile shu uemura ? Et bien parce que en bon petit mouton qui se respecte, Helene a dit que c’etait la meilleure des huile et que moi je fais tout comme comme helene :::)))
    Serieusement parce que je voulais depuis longtemps essayer le demaquillage à l’huile et que tant qu’a faire autant commencer avec le must des must . Et puis la bouteille est trop jolie et que cela mettra un peu de couleur sur mon rebord de salle de bain, jusque la occupé par la gamme avene (top mais question couleurs …).
    Ah oui et puis en plus parce ce sera plus pratique pour moi de faire ça sous la douche et donc avec les mains mouillée.

    Voila

    bonne journée à toutes et encore merci Helene et Shu uemura de nous donner l’opportunité d’entrer dans le monde merveilleux de la cosmetique de « luxe »

  • #226 kim le 12 septembre 2011 à 13 h 55 min

    Oufti y a du monde ici ;-)
    Bon bein dois-je re-préciser que si je veux essayer du Shu Uemura, je dois me lever tôt et aller jusqu’Anvers? Sans être certaine d’en trouver… Et qu’en plus, mon portefeuille aurait mal :-)
    Pour l’instant, la seule que j’ai testé (et que j’aime assez bien), c’est l’huile démaquillante de chez Sephora mais ça serait bien de pouvoir comparer avec la reine des huiles démaquillantes.
    Et sinon, j’ai réussi à trouver un ptit créneau d’utilisation de la palette Evil Eye de chez MAC. TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE! :-)

  • #227 Barbara le 12 septembre 2011 à 13 h 56 min

    ah ! tu sais nous parler Hélène !
    Parce que j’adore la texture et la couleur de l’huile.
    Et parce que c’est Shu quoi.

  • #228 Julie le 12 septembre 2011 à 13 h 57 min

    Merci pour ce petit jeu concours. J’aimerai bien gagner cette huile car j’ai la peau très sensible et c’est presque une « souffrance » de me démaquiller le soir. Ca brûle, ça devient rouge, l’horreur. Je cherche depuis longtemps le produit miracle, peut-être que cette huile démaquillante est la solution à mes problèmes de peau :))

    encore merci

    Julie

  • #229 RomyDeLaVendée le 12 septembre 2011 à 13 h 57 min

    Coucou,
    Merci Hélène pour ce concours !
    Alors moi j’aimerai bien l’essayer car la bouteille irait super bien dans ma salle de bains, rose et grise !!
    Je plaisante……………… ……quoique c’est vrai quand même !!
    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, et celle ci a l’air pratique car utilisable sous la douche ou non!!!!
    Qd on part en vacances, pas besoin d’emmener tout un tas de coton !
    Pi une exclu j’ai jamais eu, nu reçu, ni testu !!!!!

  • #230 libellule le 12 septembre 2011 à 13 h 59 min

    Salut Hélène!
    H… ourra, un nouveau produit!
    U… emura, une marque que je ne connais pas du tout!
    I… l ne me reste plus qu’à tâcher de te convaincre
    L… e problème c’est qu’on est déjà 179
    E… n tout cas, merci pour tout car tu m’apprends chaque jour à prendre soin de moi, avec ou sans huile! (mais bon, avec ça serait quand même trop bien)
    ;) bonne journée!

  • #231 hdbeautystyle le 12 septembre 2011 à 13 h 59 min

    Depuis que j’ai vu ton l’huile classique j’ai essayé de l’acheter mais ici en espagne on a du mal a trouver les produits Shu Uemura surtout dans le coin ou j’habites. Si j’ai du mal a trouvé la classique, cette nouvelle l’huile devient un rêve pour moi car je sais que je ne pourrais jamais l’acheter. J’en ai trop envie! Merci pour le concour. Bzz

  • #232 Celri le 12 septembre 2011 à 14 h 01 min

    Ca fait un moment que j’aimerais tester une huile démaquillante et celle de Shu Uemura a l’air d’être vraiment bien selon ce que j’en ai lu. De plus je ne peux pas la trouver là ou j’habite, donc ça serait l’occasion ;-)

  • #233 fab le 12 septembre 2011 à 14 h 03 min

    Mon dieu… Une éternité que je n’ai pas commenté, mais il faut absolument que je l’avoue. Je me rends compte que j’utilise mon huile démaquillante sur mains mouillées et que du coup, je la trouve nulle… Si ça se trouve, il faut juste que je l’utilise sur mains sèches…

    … je retente ce soir ;-)

    Bonne journée à tous et toutes !

  • #234 Grisblanc le 12 septembre 2011 à 14 h 04 min

    Pourquoi la recevoir ? Parce que… Curieusement, je pressens que cette réponse ne convaincra pas…

    Plus sérieusement, parce que cela fait longtemps que j’ai envie de tester une huile démaquillante depuis que je lis ton blog… Exit mon lait démaquillant, un peu de nouveauté me conviendrait tout à fait… Tester une nouvelle texture me tenterait un peu, beaucoup, à la folie…

    Dernièrement, j’ai des petites étoiles qui brillent dans les yeux quand j’ai un colis dans ma boite aux lettres….

  • #235 Titi le 12 septembre 2011 à 14 h 04 min

    Salut :)
    J’aimerais tester cette huile parce que premièrement je n’ai jamais eu l’occasion de tenie un produit Shu Uemura entre mes mains et que ce nouveau produit m’intrigue énormément. Et puis… qui ne tente rien n’a rien :)
    Sur ce, bonne journée à toutes et à tous

  • #236 Coraline le 12 septembre 2011 à 14 h 04 min

    Bonjour :)

    Étant étudiante et donc peux de moyen j’aimerais gagner cette huile démaquillante pour pouvoir me démaquiller sans m’arracher les yeux avec mes cotons , voir la différence avec un lait démaquillant , & puis il faut dire qu’une belle bouteille toute rose sa donne envie de se démaquiller :) Bonne chance a toutes , & Merci à toi Hélène.

  • #237 Toulousaine le 12 septembre 2011 à 14 h 06 min

    Coucou, moi je voudrais essayer cette huile démaquillante parce que j’utilise celle de DHC qui est la meilleure au monde pour moi, et que je suis pas conne, je voudrais pouvoir changer d’avis ;-)))) Et aussi parce que à part sur le site, y a pas de corner Shu Uemura à Toulouse et que la crâneuse en moi veut un autre flacon sur son grand lavabo!!!

    Merci Hélène pour ce concours!

  • #238 gazelle26 le 12 septembre 2011 à 14 h 08 min

    Je serai très curieuse de la tester car je n’ai aucun produits de cette marque et je n’ai jamais testé de démaquillants sous forme d’huile, ça me tente vachement !!

  • #239 Apolonia le 12 septembre 2011 à 14 h 08 min

    Je ne suis pas un mec mais j’adore tout faire sous la douche… jusqu’à maintenant j’appliquais l’huile avant de rentrer dans la douche mais comme le lavabo est assez loin du coin douche et qu’en hiver il fait super froid dans la dite salle de bain j’attendais le dernier moment pour me dessaper d’ou de l’huile sur les fringues… Cette nouvelle huile me mettrait à l’abri de tout accident industriel (et de la pneumonie!).
    bonne semaine à toi, à toute!

  • #240 Apple_juice le 12 septembre 2011 à 14 h 12 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerais beaucoup tester cette nouvelle huile car je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce type de démaquillage. Quitte à tenter une nouvelle expérience cosmétique, autant que cela soit un vrai plaisir avec un produit d’exception!

    Merci beaucoup Hélène pour les nombreux concours que tu nous proposes et qui sont toujours top!!

  • #241 MissCoquelicot le 12 septembre 2011 à 14 h 14 min

    ouh lala quelle tentation ce concours !!
    mon argument à moi, c’est qu’avec 3 enfants, je cours tout le temps, alors si je pouvais en gagner, je ne serai pas contre :-) se démaquiller sous la douche me parait très étrange mais quand même, je testerai bien….
    Bon lundi à toutes (et à tous peut être)

  • #242 Lechatmaya le 12 septembre 2011 à 14 h 14 min

    Coucou tous le monde!
    Personnellement je n’aime pas me démaquiller autrement qu’avec un produit se rinçant et s’utilisant sous l’eau (sinon je me sens un peu sale) cela dit je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, cela serait donc une première pour moi et de plus je n’ai jamais eu l’occasion de tester un produit de la marque. En plus mon chéri pourrait l’utiliser également!
    Bonne chance à toutes et à tous, Merci pour ce concours Hélène

  • #243 myriam le 12 septembre 2011 à 14 h 14 min

    euh il va y avoir de la lecture :-) courage Hélène

    Tu en parles si bien que ça donne envie de l’essayer tout de zuite…..

  • #244 Titchey le 12 septembre 2011 à 14 h 15 min

    Bonjour Hèlène!

    Tout d’abord, merci pour ce petit concours et cette belle exclusivité.

    Alors moi j’aimerais avoir cette huile démaquillante, car voilà plus de 5ans que je me maquille régulièrement et de façon normale selon tes concepts, comme ce que tu présentes dans tes vidéos quoi (sauf la jaune rouge bleue hein…), mais depuis je n’ai toujours pas trouvé les bons produits démaquillants, alors que pour le maquillage, bizarrement j’ai facilement trouvé ^^

    Donc depuis tout ce temps j’ai testé plusieurs méthodes, à savoir l’huile d’aloe verra pour bébé, ce qui est catastrophique car même si ça adoucit la peau, il n’y a aucun agent démaquillant dedans, alors ça étale plus que ça démaquille. Après j’ai utilisé des lingettes, mais ça m’irrite vraiment trop la peau, et je ne trouve pas ça agréable à utiliser, même celles de Mac. Puis j’ai testé lait démaquillant couplé avec un tonic ou une lotion, ce qui m’a correspondu pas mal de temps, disons que c’est la méthode la moins pire de toute, tout du moins une méthode neutre, et puis maintenant je suis à l’eau micellaire, qui me convient peut être mieux que tout le reste, mais tout de même, je ne trouve pas ça très pratique dans le sens où il faut se rincer à grandes eaux le visages aprés, mais que tu ne peux pas l’utiliser sous la douche.

    Alors que l’huile Shu Uemura utilisable sur mains humide résoudrait tout mes problèmes. Déjà parce que je suis sûre que cette gamme est de bonne qualité et douce pour ma peau ultra-sensible, et puis en plus en tant qu’étudiante ayant un job et du sport à côté des études, j’ai un emploi du temps qui s’annonce très serré, alors tout faire sous ma douche le soir serait la solution idéale, aussi bien pour mon temps, que niveau pratique.

    Voilà pour moi,
    Je te souhaite une bonne semaine!

  • #245 Laura le 12 septembre 2011 à 14 h 16 min

    Chouette un concours et pas nimporte quoi en plus :D
    J’aimerais gagné cette huile démaquillante tout simplement parce-que j’ai déjà essayé pas mal de démaquillants : lingettes ou liquide mais pas encore sous forme d’huile !! Cependant je me souviens de ta vidéo où tu en as parlé et ça a l’air génial !!

    Donc j’espère pouvoir l’avoir dans ma salle de bain :)

    Bisous !!

  • #246 suzy le 12 septembre 2011 à 14 h 17 min

    pourquoi j’aimerais gagner cette huile…… parce que je t’entends en parler depuis si longtemps, elle a l’air tellement top, mais je me suis promise de finir d’abord toutes mes autres crèmes/laits démaquillants, je suis presque au but… elle tomberait pile poil!
    Merci Hélène pour ce concours, bonne journée!!!!!

  • #247 Magalie le 12 septembre 2011 à 14 h 17 min

    Pourquoi j’aimerais être une des 10 chanceuses ? eh bien parce que j’aimerais
    changer mon processus de démaquillage qui se compose de produits Avène mais
    ma peau est tellement sèche et irritée je me dis que l’huile sera moins astringente
    et surtout ça a l’air trop agréable à utiliser. Et en plus la couleur m’attire , donc
    que demander de plus. Et pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre, eh bien parce que
    je te fais entièrement confiance et les commentaires que tu as pu en faire jusque là
    sont très convaincant. Je dois t’avouer que lorsque j’ai envie de me faire un petit
    plaisir maquillage, je consulte d’abord ton blog pour choisir ce qui va finir dan mon
    armoire de toilette.
    Bye et longue vie à ton blog.

  • #248 Juliea le 12 septembre 2011 à 14 h 20 min

    Moi, j’aimerais me démaquiller et me nettoyer le visage avec parce que celle que j’ai en ce moment n’est pas terrible et que quitte à changer autant essayer la rolls des huiles démaquillante, qui pourrait devenir un absolu sur le long terme, qui sait? Son côté universel, très pratique et ultra efficace m’a l’air tout à fait alléchant. Et puis si c’est toi qui la conseille <3

  • #249 Kalpana le 12 septembre 2011 à 14 h 21 min

    Après avoir testé celle de mac et make up forever, j’aimerais beaucoup tester celle ci ! d’autant plus qu’on peut l’utiliser les mains humides whaouuuuu quelle révolution !!!! L’huile démaquillante fait partie de mon rituel de démaquillage. J’adore cette façon douce de se démaquiller et la sensation d’hydratation qu’elle procure.
    Ce serait mon premier produit Shu Uemura !

  • #250 Martinelle le 12 septembre 2011 à 14 h 22 min

    Bonjour

    Je ne peux pas faire un texte joli-joli sur un produit que je ne connais pas, tra la la la !
    Donc, voilà la raison essentielle pour le gagner….Mais mais, je ne gagne jamais rien…ouin ouin…
    Non, je plaisante un petit peu, voilà tout,
    pour une huile qui n’est pas partout
    Sauf entre tes blanches mains, Hélène.

    Bonne journée à toutes !

  • #251 charlotte le 12 septembre 2011 à 14 h 22 min

    Je vais vous raconter ma folle histoire avec mes amis démaquillants. J’ai tout d’abord commencé avec la lingette, car j’étais jeune et pressée……la belle affaire: des boutons et des allergies. J’ai donc tiré un trait sur les lingettes. Puis j’ai adopté le lait, mais même en finalisant avec une lotion je n’aime pas la sensation que ça me laisse sur le visage. Enfin je me lance, j’achète l’eau micellaire. Plutôt pas mal, sauf pour mon contour des yeux très sensible qui ne la supporte pas très bien. Il ne reste donc plus qu’une seule et unique chance à ma peau. J’y crois dur comme fer, cette fois ci sera la bonne, j’en suis sûre: Hélène tu m’a convaincu. Voilà pourquoi je participe à ce concours, pour donner une chance à cette peau si délicate de trouver, enfin, l’âme soeur démaquillant: l’huile Shu Uemura

  • #252 Lolo le 12 septembre 2011 à 14 h 24 min

    Bonjour Hélène !

    Et tout d’abord, bravo pour ton blog que je suis depuis bien longtemps, mais sans jamais avoir osé laissé le moindre commentaire. Je suis super timide et j’ai toujours l’impression de ne rien avoir à écrire… du coup, pas très classe de laisser mon premier message à l’occasion d’un concours, désolée !

    Alors moi, j’aimerais beaucoup essayer l’huile démaquillante Shu Uemura, parce que je suis en train de terminer le dernier flacon de ma bien-aimée Isotéliale, dont la fabrication a cessé. J’ai déjà fait quelques tests pour lui trouver une remplaçante (DHC, Liérac…), mais aucune ne lui arrive à la cheville. Avec tout le bien que tu en dis, l’huile Shu Uemura me fait très envie, mais comme mon budget est vraiment riquiqui en ce moment, impossible de craquer !

  • #253 Céline le 12 septembre 2011 à 14 h 24 min

    Bonjour,
    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante, j’utilise une lotion, et comme je suis toujours prête à essayer de nouveaux produits, cette huile démaquillante me tente bien. Merci pour ce concours !

  • #254 verolive le 12 septembre 2011 à 14 h 26 min

    Super sympa ce concours.
    J’aimerais bien cette huile demaquillante parce que je n’ai jamais utilisé d’huile pour me demaquiller (seulement du lait demaquillant et un demaquillant spécifique pour les yeux). Donc l’occasion d’essayer une huile.
    De plus jamais utilisé de produits Shu Uemura pourtant dieu seul sait que je suis devenue une grande lectrice MBDFet qu’évidemment j’achète et teste pas mal de produits liés aux thèmes.
    Conclusion : comme toutes les lectrices je souhaite tester et gagner cette fabuleuse huile SHU UEMURA

  • #255 Musme le 12 septembre 2011 à 14 h 27 min

    Merci pour ce concours.
    Je voudrais bien essayer cette huile car elle me fait très envie. La marque a une telle réputation.

  • #256 Patounitch le 12 septembre 2011 à 14 h 32 min

    Bonjour tout le monde,
    J’aimerais tester cette huile… parce que je n’en ai jamais utiliser et que je voudrais inaugurer la chose avec un produit au top!
    D’après les rumeurs sur la blogsphère pour les huiles démaquillantes shu uemura est a priori une valeur sûre donc…
    Peut-être que ce concours sera pour moi l’occasion d’une belle rencontre, enfin je l’espère :)!
    Bonne journée

  • #257 clo le 12 septembre 2011 à 14 h 36 min

    J’aimeraiiiiiiiiiiiiiiis bcp la tester, bah oaui quoi depuis le début je cherche justement une huile que l’on peut utiliser sous la douche (addict du démaquillage sous la douche) et je t avourais qu entre coton + démaquillant, huile sèche, mousse démaquillante etc… rien ne me convient vraiment à 100 % (eh oui soit ca démaquille pas assez bien, soit ca démaquille mais c est pas pratique)
    En tt cas meme si je ne gagne pas tiens nous au courant de sa sortie car pr le coup CA M INTERESSE :)

  • #258 Minilie le 12 septembre 2011 à 14 h 36 min

    Parce que je fais un traitement à base d’huiles essentielles et que ce n’est pas bon! burk… alors me démaquiller avec une huile… je m’y vois déjà! J’aurais ma revanche sur mes HE quotidiennes qui me font du bien mais ne sont pas bonne!
    Je me vois déjà les mains humides, le soir,me passant l’huile sur le visage…

  • #259 Olivia le 12 septembre 2011 à 14 h 37 min

    J’aimerais vraiment beaucoup essayé cette huile car je me suis toujours démaquillée avec du lait et que de l’huile ça doit être quand même de la balle!
    :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) et un grand sourire en plus! héhé

  • #260 Fraise Tagada le 12 septembre 2011 à 14 h 38 min

    Coucou !!
    Merci de nous faire partager cette exclusivité et surtout nous faire gagner un produit de si bonne qualité !! Depuis le temps que j’en entends parler de cette fameuse huile démaquillante sa serait un immense plaisir de l’utiliser !

    Pour ma part c’est simple, je suis étudiante, je vis avec mon fiancé dans un mini logement étudiant, dans une mini mini salle de bain …conclusion, si je pouvais avoir un UNIQUE nettoyant visage pour le matin et le soir, de qualité à priori excellente pour ma peau sensible, et que mon copain puisse aussi en profiter, sa serait l’IDEAL !!!
    Gain de temps, de place, et le bonheur d’avoir enfin une huile Shu Uemura….:)))

  • #261 Claire le 12 septembre 2011 à 14 h 39 min

    Bonjour Hélène,

    Je souhaiterai faire partie des 10 chanceuses car en te voyant vanter ses mérites cela m’a donné très envie de l’essayer d’autant plus que j’ai une peau très sensible;

    Le moindre produit un peu trop trash me fait ressortie des plaques rouges pendant plusieurs jours, et cette huile est adéquate aux peaux sensibles.
    Je ne l’ai toujours pas essayer car faute de moyen, je suis actuellement avec un démaquillant de supermarché Diadermine où tu es obligée de passer 4 fois le coton pour enlever correctement ton mascara!
    De plus, si elle hydrate, nettoie et démaquille même le waterproof ! Alléluia ^^
    C’est un gain de temps et de place (ma salle de bain est supra-méga minuscule, je suis obligée de minimiser au maximum les produits !)
    Sache que se serait une joie pour moi de pouvoir enfin posséder le Graal du démaquillant !!

    Pour pouvoir réaliser à bien les maquillages que tu nous proposes, il me faut cette huile… car comme le dit si bien son fondateur,  » un beau maquillage commence par une belle peau  » .

    Bonne journée et bonne chance à toutes !

  • #262 CamilleB le 12 septembre 2011 à 14 h 44 min

    Alors moi je voudrais tester parce que j’utilise actuellement de l’huile démaquillante (sur tes conseils ! ) de chez Etat Pur. Elle démaquille vraiment super bien, mieux que tous les produits utilisés avant mais elle ne s’émulsionne pas ! Alors je voudrais voir ce que donne d’autres marques :)

  • #263 cicirena le 12 septembre 2011 à 14 h 45 min

    coucou Hélène
    je tente ma chance vu que je ne connais que l huile de DHC(qui au passage est très bien mais quasi vide)
    Chouette tu es trop forte avec cette exclu !!
    Merci et bonne chance à toutes

  • #264 sophie120175 le 12 septembre 2011 à 14 h 45 min

    Bonjour Hélène et à vous toutes.

    J’aimerais beaucoup pouvoir essayer cette huile. En effet, je ne connais pas du tout les huiles démaquillantes. J’ai l’habitude des laits et c’est la raison pour laquelle je voulais innover.

    Merci beaucoup à toi si tu me choisis parmi les gagnantes.

    Sophie

  • #265 reginea le 12 septembre 2011 à 14 h 46 min

    Bonjour,

    Merci pour ce concours !

    Une exclusivité à gagner c’est super

    Alors je participe, j’ai très envie de la gagner car tu as bien vanté ses mérites, elle est rose (j’aime !) et elle vient de chez Shu Uemura qui est une marque innovante (ça en fait des raisons !!!)

    Bonne journée

  • #266 Bérangère le 12 septembre 2011 à 14 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    En ce qui me concerne j’utilise déjà une huile démaquillante de chez Dior mais à force de t’entendre parler de celle-ci j’ai qu’une hâte finir la mienne pour acheter celle de Shu Uemura… Alors imagine ma joie d’en gagner une…

    Ton blog est MON favoris merci pour tout ce que tu nous dis…

  • #267 AsianGirl le 12 septembre 2011 à 14 h 49 min

    Merci de nous laisser l’opportunité de nous gagner cette fantastique marque que je rêve de tester mais qui est un peu trop cher pour mon porte-monnaie…
    Pour l’instant je n’ai testé que celle de DHC en échantillon, j’aime cette façon de se démaquiller mais je n’aime pas l’odeur.
    Mais si toi tu dis que celle de Shu Uemura sent trop bon, alors moi je suis super motivée pour la gagner!!

  • #268 Nine le 12 septembre 2011 à 14 h 50 min

    On entend tellement parler de cette huile qu’on ne peut avoir qu’envie de la tester :)
    merci pour ce concours et bonne semaine !

  • #269 Evelys le 12 septembre 2011 à 14 h 50 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce chouette concours^^
    Y a du monde dit donc^^
    Je veux bien jouer car moi je suis pas un mec mais c’est sous la douche que je me démaquille donc ça serait impec ce style d’huile, surtout que je débute juste dans le démaquillage à l’huile et que j’aimerai bien tester cette marque :)

  • #270 Cindy le 12 septembre 2011 à 14 h 51 min

    Et ba moi j’aimerais le gagner car à force de nous chanter les louanges de cette marque, ba j’ai envie de tester^^

  • #271 Sophie-Pivoine le 12 septembre 2011 à 14 h 54 min

    Bonjour.
    Y’en a des comm’ !

    Je laisse ma place à une copine, les classiques me conviennent très bien et je ne m’en sers pas sous ma douche.
    Autant que ça serve à quelqu’un qui en a l’utilité !

  • #272 Luciole le 12 septembre 2011 à 14 h 55 min

    Pourquoi j’adorerai avoir cette huile ? Parce que j’habite une petite ville en Alsace et lors de mon passage à Paris en Juillet dernier, je suis restée scotchée devant la vitrine Shu Uermura à Saint Michel et que j’ai pas osé rentrer ! Hélène tu nous parles tellement de ce produit que je suis frustrée de ne pas l’avoir !

  • #273 Sabsora le 12 septembre 2011 à 15 h 02 min

    Salut Hélène,
    merci pour ce concours.
    Après avoir essayé différentes façons de se démaquiller, je me suis dit que l’huile démaquillante était la prochaine étape.
    Il y a quelques semaines, je suis allée aux galeries pour me procurer cette fameuse huile Shu Uemura dont toutes les beautés addicts en vantent les mérites.
    Mais voilà, quand j’ai vu le prix ma carte bleue s’est échappée de mon portefeuille.
    J’ai acheté une huile d’une autre marque japonaise mais je garde toujours cette image de l’huile Shu que j’ai dû, tristement, remettre au rayon.
    Et aujourd’hui, tu nous proposes de gagner The huile. Whaouuuaaaaa! (imagine que je saute de joie et que je réalise des roulades).
    J’espère vivement recevoir cette huile et souhaite aux autres filles et garçons (on se sait jamais) de remporter cette bouteille.
    Et puis, cette bouteille ira très bien dans ma salle de bains rose (pfffff!!!! n’importe quoi…. lol)
    Merci encore pour tes conseils, bons plans et ta joie de vivre.
    Continue!!!
    Sabsora

  • #274 MissGéraldine le 12 septembre 2011 à 15 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    je me lance pour mon tout premier commentaire !
    Je souhaiterai essayer cette huile parce que malgré mes 32 ans je ne fait que débuter dans l’art de prendre soin de soi et j’avoue que grace à ce blog que je consulte depuis 2 mois j’ai fait énormément de progrès !! J’ai tenté mon premier smoky eyes samedi soir avec la fameuse palette Make up forever acheté ce même samedi et je m’en suis pas trop mal sortie grâce à tes vidéos !! Dans la lancée j’ai mis du vernis rouge sur mes ongles dimanche … bref ! je crois que je suis en train de me transformer en femme !!! et ça fait drôlement du bien !! :)
    Et enfin (last but not least), sous la douche je nettoie mon visage avec du savon de marseille … ouais bon je peux pas tout changer d’un coup !!
    d’où l’absolu nécessité d’essayer d’urgence cette huile !
    Bonne journée !

  • #275 alexandra le 12 septembre 2011 à 15 h 04 min

    j’aimerai gagner cette huile démaquillante car Hélène dis que le démaquillage à l’huile est le meilleure pour la peau…
    pour le moment moi je suis toujours au lait .. (has been moi? :,!!)
    l’essayer ce serait peut être l’adopter !!
    merci de m’avoir laisser tenter ma chance en tous cas !!

  • #276 Lucile le 12 septembre 2011 à 15 h 06 min

    Bonjour Hélène, j’adorerai tester cette nouvelle huile démaquillante car tout d’abord je n’ai jamais eu l’occasion de tester un produit de la marque « Shu Uemura » et qu’elle me tente pas mal. Et puis aussi parce que cela me permettrait de pouvoir me démaquiller pendant ma douche du soir !!! Quel gain de temps !

    Bisous

  • #278 Véro la Bisontine le 12 septembre 2011 à 15 h 11 min

    Oh, pu…n*, 274 commentaires…
    Bon courage Hélène, pour dépouiller tout ça….;-))

  • #279 Véro la Bisontine le 12 septembre 2011 à 15 h 12 min

    Ah oui, quand même….tant de nouvelles d’un coup!
    Je me disais aussi….;-))))

  • #280 Inka le 12 septembre 2011 à 15 h 15 min

    Bah… pour jouer à la « tiens, maintenant ça s’émulsionne, maintenant ça ne s’émulsionne pas » :-)

  • #281 Céline le 12 septembre 2011 à 15 h 18 min

    Parce que j’arrive à la fin de mon baume « Take the day off » Clinique et que je suis comme qui dirait fauchée, bonne raison nan? :D

  • #282 Hélène le 12 septembre 2011 à 15 h 18 min

    Véro la Bisontine: té, peuchère, y’a pas de mystère ;-))

  • #283 Nina~Shalala le 12 septembre 2011 à 15 h 19 min

    Bonjour Helène !

    Alors voilà, j’ai découvert ton blog il y a quelques semaines de cela déjà et à chaque fois que je veux laisser un commentaire…bon ben j’me dégonfle…

    Et là, l’appât du gain aidant, j’me lance. Oui, je sais, c’est laid, c’est bien laid, c’est trés laid ! (Fouettez-moi toutes tour à tour si vous le souhaitez).

    Alors quel est donc cet effet Shu Shu so Shu qui me fait me lancer ? C’est simple, en matière de beauté, je suis passionnée mais totalement gourdasse, disons-le bien.
    Je suis donc tes conseils les yeux fermés : Paf, je me suis mise à l’huile démaquillante (Liérac pour l’instant, faute de choper l’Euromillions…) mais évidemment, je ne rêve que d’elle : La Shu Shu so Shu !!!
    Ton adoration pour ce produit est parfaitement contagieuse, sache-le !
    Cerise sur le gateau, cette fort intelligente version destinée aux douchomaniaques…dont je suis!

    Voili-voulou, 3615mavie.com c’est fini pour aujourd’hui !
    Bises à toutes et à vite !

    PS: Et ben vous savez quoi ? C’est dingue, mais ce tout premier commentaire…là…tout à coup…j’me sens super bien !!! ;-)

  • #284 jenna le 12 septembre 2011 à 15 h 19 min

    Waou c’est pas tous les jours qu’on peut gagner des produits de cette qualité !
    Alors d’abord je voudrais te remercier de nous faire partager ton savoir et des exclues telles que celle-ci . J’aimerais beaucoup pouvoir tester un produit Shu Uemura , c’est une marque qui m’attire énormément , j’ai toujours rêvé de pourvoir essayer un de leur produit.
    Et puis tiens je suis à court d’huile démaquillante en ce moment ; )
    Tu fais de l’excellent travail et surtout ne t’arrêtes pas !
    Bisous

  • #285 audrey le 12 septembre 2011 à 15 h 19 min

    Bonjour !
    déjà merci pour le concours ! Ca fait bien plaisir pour commencer la semaine !
    Alors, moi, j’aimerais bien tester cette huile démaquillante pour changer d’avis à propos de ce type de démaquillant puisque celle que j’utilise en ce moment n’est pas top (elle pique les yeux)
    En plus, j’aimerais découvrir Shu Uemura !
    Voila
    Merci et bonne journée !

  • #286 Audrey le 12 septembre 2011 à 15 h 24 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci, merci, merci pour cette opportunité! =)
    Depuis peu j’ai découvert le principe de l’huile démaquillante moi qui me démaquille toujours à l’eau micellaire démaquillante je ne suis pas totalement satisfaite (surtout pour les maquillages intenses ou waterproof) et j’aimerais beaucoup testé cette huile! Douce, efficace et pratique! Que demander de plus??? ;-)

    Encore merci et bonne journée

  • #287 Rosalie le 12 septembre 2011 à 15 h 26 min

    Choueeette un concours !!!!!! ^^

    Et bien je n’ai JAMAIS essayé d’huile démaquillante….J’ai testé les lingettes, la mousse, les lotions, les lait démaquillants…mais l’huile, jamais de jamais donc ça serait vraiment une bonne occasion pour ne pas mourir idiote hihihi.

    Merci Helene !

    Bisous !!!

  • #288 patricia le 12 septembre 2011 à 15 h 31 min

    Bonjour,

    Pourquoi j’ai envie d’essayer cette huile? ….la mention dans ton post du mec qui l’utilise sous sa douche m’a…émulsionné! Donc j’ai envie de l’essayer…
    où? sous la douche bien entendu..
    avec qui? avec mon amoureux evidemment. …

    Amicalement,

  • #289 happyvero le 12 septembre 2011 à 15 h 33 min

    Bonjour Hélène (et toutes les autres)

    que de commentaires sur ce post ;-)

    je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante et si je peux tester tant mieux
    sinon longue vie a ton Blog auquel je resterai fidèle gagnante ou non ^^

    bonne journée

  • #290 Misato le 12 septembre 2011 à 15 h 38 min

    Waouw, quel beau concours :-)

    Je suis devenue une dingue des huiles démaquillantes depuis que j’en ai découvert l’existence grâce à plusieurs blogs… Mais je n’ai encore jamais pu m’offrir d’huile Shu Uemura (parce qu’on n’en vend pas à proximité de chez moi, et parce que c’est… cher :-) ), mais j’en rêve secrètement… Donc clairement, je me ferais un bonheur de tester cette nouvelle huile !

    Merci pour le concours Hélène, et bonne journée !

  • #291 Rada le 12 septembre 2011 à 15 h 39 min

    Coucou Hélène! :-)
    Allez, moi aussi, je vais tenter ma chance…! J’aimerais beaucoup essayer cette huile car j’utilise celle de MAC – qui me convient bien, à part que je la trouve trop liquide et aussi, ben, qu’il faut l’utiliser les mains sèches, ce qui est parfois ennuyeux! Et puis j’entends tellement de bien des huiles Shu Uemura (indisponible sur Bordeaux) que du coup, ça m’a donné bien envie de les essayer! ^_^

  • #292 Romain le 12 septembre 2011 à 15 h 40 min

    J’aimerais essayer cette huile demaquillante tout simplement … Pour gagner du temps !! ;-))) & parce que tu l’as dis pour les mecs … C’est plus simple sous la douche ;- )))

  • #293 Margaux le 12 septembre 2011 à 15 h 42 min

    Merci Hélène pour ce concours je participe!

  • #294 Lilie le 12 septembre 2011 à 15 h 43 min

    Ben parce que moi aussi j’aimerai me démaquiller dans mon bain ! J’ai acheté de l’huile pour me démaquiller depuis que je lis ton blog (avant c’était l’eau miscellaire que je ne rincais pas, PAS BIEN !) et l’autre fois j’ai essayé de me démaquiller dans mon bain avec mon huile Sephora et ça n’a pas marché mais alors PAS DU TOUT.
    Signé la quiche qui savait pas qu’il faillait avoir les mains sèches !
    (PS : tu vois qu’il me la faut cette huile, elle a été inventée pour moi)

  • #295 Taylor le 12 septembre 2011 à 15 h 44 min

    hello !

    Eh bien ce petit concours me tente beaucoup et me redonne goût à la vie en cet après-midi pluvieux =D
    Autant préciser que je suis un homme et que j’ai une peau ultra difficile. Les laits nettoyants « tout fait » ne me conviennent pas : / , je doit me nettoyer le visage avec une mousse nettoyante directement et la sensation de passer ma peau à la machine à laver c’est pas super agréable.
    je suis vraiment attiré par l’expérience de l’huile démaquillante tant on me vante ses mérites :) même pour nous les hommes ;) , mais avec mon budget d’étudiant cela est pour le moment incompatible.

    je croise donc les doigts. Amitiés à toi et à ton super blog, à quand Mon Blog de Mec ?? :D

  • #296 Vanessa le 12 septembre 2011 à 15 h 47 min

    Salut Helene, voila j’ai la trentaine passé et je me maquille depuis que j’ai 15 / 16 ans avec ma soeur jumelle( euh oui on est deux passionnée de make up) . Pour faire comme ma maman et puis ça nous rend nous les femmes un peu plus belle! .
    Et puis, depuis tout ce temps la, je ne me suis demaquillée que a l’eau avec un petit coton !!! Grace a toi, je pense qu’il est temps de changer (les effets du temps sont la !!!). bisous et merci pour ton blog .

  • #297 Andrea le 12 septembre 2011 à 15 h 51 min

    Coucou :)

    Alors moi j’aimerais bien tester cette huile démaquillante parce que vu les maquillages chargés que tu fais des fois, je me dit que si tu dis qu’elle démaquille bien, elle doit VRAIMENT bien démaquiller.

    En plus je n’ai jamais tester d’huile démaquillante.

    Bises, Andrea.

  • #298 Aurélie.créa le 12 septembre 2011 à 15 h 52 min

    Tout d’abord, merci pour l’info, c’est génial de l’avoir en « primeur », Mille merci à toi Hélène.
    D’autre part, je suis super contente de te « retrouver ». Je te suivais avec beaucoup d’aciduité lorsque tu avais ton ancien blog, il y a bien 5 ans. Et puis plus le temps, et tout, et tout. Il y a quelque temps j’ai eu envie de « ressuiver » tes peripéties et je ne sais pas ce qu’y c’est passé, sur google, ton « blog de fille » était introuvable ! Un MGNE ! Et c’est via un autre blog que j’ai retrouvé ta trace sur ce nouveau blog encore plus maquillage qu’à l’époque mais j’adoooooooooooooore ! tes vidéos-conseilles sont justes géniales, comme toi!!! Oui, oui, je suis vraiment hyper-contente!

    Alors, tant que j’y suis je vais tenter ma chance sans grande conviction mais allons-y !
    J’aimerai testé cette huile Shu Uemura parce que même si je ne suis pas un mec, ben une huile qu’on peut utiliser sous la douche ça me rendrait plus que service. Je m’explique, depuis un an, je suis en permanence entre Strasbourg ( où il y a ma maison) et Paris ( où il y a mes études et l’auberge de jeunesse où je dors). Et j’avoue que lorsque je suis à Paris, la salle de bain à l’auberge de jeunesse, pour moi, c’est Koh Lanta !!! Que des douches, pas de place, pas toutes mes affaires ( ben oui, sinon je ne pourrais me contenter d’une valise… Il me faudrait un bus), des lavabo avec des robinet « pump », bref, que du bonheur !!! Je suis ironique bien sûr. Garder sa feminité dans ses conditions, c’est dure. Mais que nenni, je ne cède pas au côté pratique du jogging-basket-cheuveuxgras pour autant ! Déjà parce que je refuse d’avoir un jogginig dans mes placards. C’est inconcevable pour moi.

    Encore superheureuse de pouvoir te resuivre avec le plus grand des plaisirs ! A bientôt.

  • #299 Nadège le 12 septembre 2011 à 15 h 54 min

    Salut Hélène,

    merci pour ce concours
    je suis convaincue par celle que l’ont utilise mains sèches alors comme tu dis j’aimerai bien tester celle là sous la douche c’est plus pratique :)

    bonne journée

    nadège

  • #300 Claire le 12 septembre 2011 à 15 h 54 min

    Parceque même si je suis pas un mec, je me démaquille sous la douche (enfin j’essaie…) J’ai tout (dé)testé : de l’eau micellaire qu’on fictionne sans coton, au rapide (mais inefficace et désagréable) jet d’eau dans la tronche !!! Je crois qu’il faut vraiment que je la teste ;D

  • #301 Cathy le 12 septembre 2011 à 15 h 54 min

    Merci pour ce petit concours!
    Je lis ton blog depuis quelques mois et pour moi, véritable quiche en beauté, c’est une révélation!
    Je cours les rayons de ma petite ville, mais malheureusement je ne trouve pas le 10ième de tes produits testés.
    D’ailleurs pas trouvé d’huile, snif, à part une Chanel bien trop chère pour mon budget! Alors je tente! On sait jamais.
    Merci pour tous tes conseils!

  • #302 Marie95180 le 12 septembre 2011 à 15 h 55 min

    De l’huile !!!! Sacrilège durant des années pour une bretonne pur beurre (salé) comme moi que ce soit en cuisine ou sur la peau… Mais depuis peu,m’étant éloignée de ma terre natale, je m’essaye à de nouvelles choses: huile prodigieuse pour le corps (une odeur à tomber, huile à la lavande pour les cheveux (des cheveux resplendissants de beauté lol) , alors pourquoi pas une huile demaquillante? Ca me tenterait bien le layering cela dit en passant, j’ai une peau deja marquée (à 33 ans snif, toutes les filles qui le pratique sur le net en disent du bien).

  • #303 elena le 12 septembre 2011 à 15 h 55 min

    Bonjour Helene!
    Déjà merci pour nous faire parteciper à ce mega concours exclusif!
    Pourquoi je veux cette huile?
    Parce que je suis accro aux huiles demaquillants et que de toute façon je vais me l’acheter, mais imaginez vous comment je pourrais me la raconter si je le reçoit en avant-premiere??!! La classe!
    Merci encore!
    Elena

  • #304 Audreyquin’yconnaîtrienenmaquillage le 12 septembre 2011 à 15 h 56 min

    Après plus d’une centaine de commentaires, je ne vais pas faire dans l’originalité, à un détail près. Etant donné que je débute dans le monde du maquillage, il va forcément falloir que je préoccupe assez rapidement du monde (parallèle) du démaquillage… et comment le faire mieux qu’avec ce qui semble être le top du top ?
    Bonne journée à vous !

  • #305 hauville julie le 12 septembre 2011 à 15 h 56 min

    Bonjour,

    Il s’avère que je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante et je voudrais tester…
    J’ai toujours eu l’impression que ce serait gras et que ça n’enlèverai rien…
    J’utilise toujours soit un lait démaquillant ou une lotion micellaire.
    Merci pour cette découverte.

    Bonne journée et à bientôt.

  • #306 Lili le 12 septembre 2011 à 15 h 59 min

    Je voudrais utiliser cette huile parce que :
    • ma peau est sensible et si je ne rince pas le démaquillant : c’est rougeur assurée. Un démaquillant qui s’utilise sus l’eau c’est donc idéal.
    • je suis une fainéante : je me démaquille en me lavant pour gagner du temps
    • Ma peau a besoin d’hydratation : l’huile démaquillante c’est bien.
    • Je mets beaucoup de Khol : la plupart des démaquillant me laisse un petit panda sous l’oeil…
    Alors, hein qu’elle est faite pour moi cette hhuile ? ;)
    Merci

  • #307 laory le 12 septembre 2011 à 16 h 02 min

    prés de 300 com…biensur je les ai TOUS lu…et donc je suis certaines d’etre originale en disant que:
    je ne connais l’huile shu uemura que parce que tu en parle regulierement ici (meme si celle ci est nouvelle, attention j’ai suivi quand même!)
    j’adoooooore l’huile demaquillante ( argane de galénic : suis ravie que le niveau ne baisse pas trés vite malgré utilisation quotidienne…)
    elle est rose….même si elle n’en a pas l’odeur, finalement je m’en passe aussi…
    et que ma peau le vaut bien plus que quiquonque vu que… c’est la mienne…hihihi…
    je doute que ce soit suffisant…
    bonne lecture!

  • #308 Maï le 12 septembre 2011 à 16 h 02 min

    Pour moi, le démaquillage à l’huile est un rituel de tous les jours et un vrai plaisir. J’adorerai rajouté du plaisir au plaisir en en testant cette huile « spécial mains mouillées » :-)
    Bonne journées à toutes !

  • #309 Caroline le 12 septembre 2011 à 16 h 04 min

    Bonjour Hélène ça y est enfin je vais pouvoir arrêter l huile l olive arôme basilic huile de colza pépin de raisin tournesol laissons ça a la cuisine je vais enfin utiliser une huile adaptée trop contente. Mes courgettes et aubergines le seront aussi. Merci pour ce concours

  • #310 missfandemakeup le 12 septembre 2011 à 16 h 09 min

    Coucou Hélène et merci pour ce concours.

    Alors pour ma part, je n’ai jamais utilisé d’huile pour me démaquiller donc ce serai l’occasion idéale pour se lancer ^^
    Bonne journée

  • #311 Liliette le 12 septembre 2011 à 16 h 11 min

    A vrai dire je ne l’ai jamais essayé les huiles de cette marque mais je suis sûre qu’ elle démaquillent bien, la qualité est là, la réputation n’est plus à faire, et c’est déjà une bonne raison pour avoir envie de l’essayer. Mais l’histoire qu’elle raconte m’attire davantage : la tradition de l’huile et le soin de la peau, véritable art ancestral japonais. L’odeur et la couleur des fleurs de printemps et les vapeurs d’une source d’eau chaude, le rituel d’un massage…Bref si une huile peu m’ apporter un peu de rêve, elle n’en sera que meilleure.

  • #312 Caroline le 12 septembre 2011 à 16 h 13 min

    Caroline: Caroline:
    Et ça ressert peut être les pores ;))))))))))

  • #313 Julie Bellule le 12 septembre 2011 à 16 h 14 min

    300e commentaire !! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
    J’aimerais utiliser cette huile parce que Shu Uemura c’est la crème de la crème de la cosmétique et que le packaging donne vraiment envie.

    merci pour ce concours !
    Julie

  • #314 Jessy le 12 septembre 2011 à 16 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    J’ose enfin, depuis le temps que je te suis poster un petit mot.
    Je voudrai d’abord te remercier pour tes vidéos, pour ton sourire, pour ton tempérament de feu, pour ton vocabulaire parfois complètement disjoncté (oui-oui!), parce que depuis que j’ai vu ma première vidéo avec toi, je te suis chaque jour, je viens voir chaque jour ce qu’il y a de nouveau que tu nous montre, et puis j’adore tout simplement te regarder ; parce que j’apprends en même temps, et même si je ne suis pas une pro du maquillage, tes petites astuces ont souvent beaucoup plu à mon chéri, et ma Famille les ont souvent remarquées !

    Alors, à présent, je vais poster mon petit commentaire pour essayer de gagner une huile démaquillante : Me concernant, j’ai beaucoup de soucis à trouver un démaquillant qui me fasse entière satisfaction. J’en ai beaucoup essayé, avec souvent des déception et des produits qui terminaient à la poubelle avant d’avoir tout utilisé. Tu es la première à m’avoir fait connaitre l’huile démaquillante. J’ai essayé d’en acheter… Chez différentes enseignes… Bien entendu, ayant un tout petit budget, je n’ai jamais poussé la porte de Shu Uemura. Et j’ai beaucoup été décue de mes essais. Je parle souvent à mon chéri de cette marque… Que j’aimerai essayer…
    Alors voilà, c’est pour tout ça que je serai vraiment trop trop trop contente si j’avais une chance de gagner une huile démaquillante comme celle-ci. L’occasion de tester quelque chose de (réelle) qualité, et puis tu en dis tellement du bien…

    Enfin voilà. Quoi qu’il en soit, j’adore ce que tu fais. Je vais essayer d’être moins timide et d’écrire un peu plus souvent, de partager avec toi et avec toutes les nanas qui te suivent un petit peu de mon amour du soin et du maquillage. Merci d’avoir crée un blog aussi génial !!!

    Une bonne journée à toi Hélène ainsi qu’ à toutes les nanas ici, et merci pour ce concours !!!

  • #315 Angélina le 12 septembre 2011 à 16 h 16 min

    Cette huile démaquillante me donne envie tout simplement. Elle seule semble effacer l’intégralité d’un make up durement posé le matin, sans laisser de trace. Elle seule semble ne pas agresser mes yeux fatigués après une journée passée devant un ordinateur. En enfin, elle seule m’évoque le luxe et le raffinement. Et mes yeux y ont bien droit !

    Voilà Hélène, tu sais tout ! et merci pour ce joli concours !

    Bonne fin de journée,

    Angélina

  • #316 Thifaine le 12 septembre 2011 à 16 h 19 min

    Bonjour Hélène, bonjour les filles !

    Merci pour ce concours :)

    Comme beaucoup, je n’ai jamais utilisé d’huile pour me démaquiller, ce serait une bonne occasion de tester cette huile fabuleuse dont tout le monde parle !

  • #317 Séverine le 12 septembre 2011 à 16 h 19 min

    Bonjour,
    J’aimerais bien l’utiliser, car pour l’instant la seule que je connaisse est celle de SEPHORA (à cause… grace à son tout petit prix), à chaque fois j’hésite, mais je termine toujours par l’acheter. Mais le flacon est vert ! Et ça ne va pas du tout avec ma salle de bain.
    Bonne journée

  • #318 Cissouille le 12 septembre 2011 à 16 h 19 min

    MMmmmmmm, moi aussi, j’aimerai bien essayer cette huile! Je suis juste la 292ème (ou plus, le temps que j’écrive)… bref!

    Pourquoi je dois faire partie des 10 gagnantes (je le tente, ça ne coûte rien! ;-) )?
    – Déjà, tu nous parles tout le temps de sa grande sœur et que je te fais absolument confiance sur la qualité du produit ;
    – ensuite, je ne me suis jamais démaquillée à l’huile autrement qu’en dépannage avec de l’huile d’olive (qui ne s’émulsionne pas, tout ça) et quand même j’ai envie d’essayer une vraie huile démaquillante un jour histoire de pas mourir bête et mal démaquillée ;
    – troisio, je suis une inconditionnelle de la Créaline H2O, y’a pas de mal à ça (et en vérité, ça démaquille bien), mais ça pourrait être rigolo de changer un peu, surtout à l’approche de la saison automnale, où j’ai souvent envie de plus de confort ;
    – et enfin, elle est rose!

    Voilà! Merci Hélène! Bonne fin d’aprèm à toutes!

  • #319 Céline Delaplace le 12 septembre 2011 à 16 h 20 min

    Moi j’ai envie d’essayer CETTE huile démaquillante parce que je n’en ai jamais essayé d’autre et qu’enfin j’aimerais bien voir à quel point c’est merveilleuuuuuuuuuuuux!

  • #320 élise le 12 septembre 2011 à 16 h 21 min

    Moi j’ aimerais bien gagner parce que ça me ferait du bien au moral!! Et puis parce que ce sera sûrement une belle découverte que d’ essayer ce produit!

  • #321 folies cosmetics le 12 septembre 2011 à 16 h 24 min

    bonjour, je participe au concours!
    trop cool une exclu pour tes fans , super !!
    pour moi, je n’ai pas encore tester les huiles démauillantes c’est peut etre le moment et en plus cette marque je ne l’a connais pas, alors je LA VEUX!!: :-)
    merci

  • #322 Mistiquette le 12 septembre 2011 à 16 h 25 min

    Ah ben elle serait bien pratique pour moi celle-là!!! Eh ui je viens de découvrir que je savais pas bien utiliser l’huile Shu Uemura que mon frérot m’a ramené de thaïlande (eh ouais 20 € d’économie sur le 450 mL! que même).
    J’avais tendance à avoir les mains trop humides et ça émulsionnait pas et du coup, j’étais pas trop contente du produit! quelle gourdasse alors!
    rien que pour l’explication sous la photo, j’ai déjà un peu gagné!! héhé

    bonne fin de journée à toutes!

  • #323 Anne le 12 septembre 2011 à 16 h 26 min

    Je voudrais bien essayer parce que… le seul moment où je peux me démaquiller, c’est pendant le bain de mon fils, 2 ans, donc je passe mon temps à faire des allers-retours de la douche au lavabo, de lui à moi, et donc j’ai toujours les mains mouillées! si bien que l’huile UNT que j’utilise (et c’est pareil avec les autres), ça marche moins bien…
    Bon courage pour lire tous les com’!

  • #324 Yen le 12 septembre 2011 à 16 h 30 min

    Coucou, j’aimerais bien gagné cette huile démaquillante parce que c’est l’occasion pour moi de tester cette marque pour la première fois (dont je n’ai entendu que les biens faits) et changer ma routine « démaquillage ». Merci pour ce concours!!!!! Bonne journée!!!!

  • #325 Hélène le 12 septembre 2011 à 16 h 30 min

    Nina~Shalala:
    jenna:
    Margaux:
    Taylor:
    Vanessa:
    Andrea:
    Aurélie.créa:
    Cathy:
    hauville julie:
    Lili:
    Maï:
    Liliette:
    Julie Bellule:
    Jessy:
    Séverine:
    Céline Delaplace:
    folies cosmetics:
    Anne:
    Yen:
    Bienvenue à toutes…

  • #326 oumadam le 12 septembre 2011 à 16 h 33 min

    pourquoi celle là?

    parce que tu utilise leur huile démaquillante depuis 10 ans.. donc celle là doit valoir le détour !!!

  • #327 Jalie le 12 septembre 2011 à 16 h 40 min

    Coucou ! je voudrais gagner parce que j’en ai pas ! voila !
    Merci pour le concours !

  • #328 Caroline le 12 septembre 2011 à 16 h 42 min

    Bonjour, merci pour ce concours. Ne connaissant pas les bienfaits de l’huile pour un démaquillage, c’est avec grand plaisir que je la découvrirai.
    Bonne journée, à bientôt
    Caroline

  • #329 gaelle1166 le 12 septembre 2011 à 16 h 44 min

    Merci pour l’info,
    Et pourquoi j’aimerais essayer cette huile, parce que c’est une excellente marque quej ‘aimerais vraiment découvrir, et je suis sùr que ma peau sensible aussi.Et puis en étant utilisable les mains humides, c’est hyper pratique et en plus rose, assortie à ma salle de bain lol Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes et bon courage à toi pour le dépouillement.

  • #330 agnès le 12 septembre 2011 à 16 h 47 min

    ravie d’avoir tant d’infos sur l’huile démaquillante (claires et simples)…

    pourquoi j’aimerais l’essayer ? simplement parce qu’elle fait vraiment envie, qu’elle est belle, que si c’est elle qui te fait une si belle peau, hé bien… Ha oui, aussi j’ai la peau qui tire et je rêve de douceur…

    sinon, merci beaucoup pour tes conseils et ton authenticité.

  • #331 Constance le 12 septembre 2011 à 16 h 48 min

    Coucou Hélène !

    Ahlala depuis le temps que tu nous en parles j’aimerai bien la tester cette fameuse huile !!! Ce serait une toute nouveauté pour moi qui ne jure que par l’eau micellaire !
    Bon après midi.

  • #332 rose le 12 septembre 2011 à 16 h 48 min

    hoho ça c’est une idée qu’elle est bonne!!!!
    parce que le soir j’aime bien utiliser mon huile démaquillante sous la douche! et bien sûr je dois avoir les mains sèches et heu pffff marre de me trimballer un gant ou une serviette rien que pour ça! (bon en fait je dois être un homme c’est ça?? ^^)
    donc cette idée me plait beaucoup beaucoup énormément!!!!
    Alors si le hasard pouvait me faire gagner cette huile j’en serai toute contente, d’autant plus que la mienne arrive à la fin ^^ (oui je sais avec le nombre de participantes qu’il y a…..)
    En tout cas merci pour l’exclu!
    bisous

  • #333 sophia le 12 septembre 2011 à 16 h 50 min

    Pourquoi ?
    Parce que tu nous vantes ces mérites !
    Parce que j’en ais marre de me sécher les mains dans la douche pour me démaquiller !
    Parce que le lait démaquillant c’est le mal, l’huile c’est le bien !
    Et parce que j’aime tester !

    Merci pour ce concours !!!

  • #334 Marie75anne le 12 septembre 2011 à 16 h 50 min

    Alors pour moi une seule et ultime raison:

    Je n’ai jamais/jamais/jamais gagné à un concours de toute ma vie entière (et j’ai pas 10 ans).

  • #335 charlotte le 12 septembre 2011 à 16 h 50 min

    bonjour,

    J’aimerai gagner cette huile démaquillante car je n’ai, à vrai dire, jamais utilisé d’huile démaquillante de ma vie, alors pourquoi pas essayer en la gagnant….
    en tout cas, merci pour le concours et surtout pour tous tes petits conseils beauté de ton blog….

    bonne journée

    Charlotte

  • #336 Jessica007 le 12 septembre 2011 à 16 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Alors pourquoi l’huile Shu Uemura plus qu’une autre ? Parce que cette marque me fait rêver et que je n’ai jamais eu l’occasion de tester un seul de ses produits. Et puis l’huile démaquillante, ça fait un moment que ça me fait envie… Commencer avec cette huile, ça serait le must pour moi !

    Bon continuation pour ton blog ! ;-)

  • #337 Cissouille le 12 septembre 2011 à 16 h 56 min

    Marie75anne: Pareil !!! Et j’ai oublié de le dire, la lose !!!

  • #338 Niael le 12 septembre 2011 à 16 h 58 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerai beaucoup essayer cette huile démaquillante tout simplement parce que j’adore Shu Uemura – j’essaie d’éviter de me ruiner dans leurs produits car ce n’est pas vraiment donné, mais j’ai du mal à résister…. et puis j’aime bien ta photo aussi ^^

    A bientôt j’espère ;)

  • #339 Clau le 12 septembre 2011 à 17 h 01 min

    Celle là plutot qu’une autre … Eh bien, jamais eu l’occasion d’essayer shu uemura …
    Et puis aussi parce que je viens souvent mais que c’est mon premier message ! Faut une premiere a tout ;)

  • #340 Nyota le 12 septembre 2011 à 17 h 08 min

    Allez, moi aussi je tente ma chance.
    Alors, j’aimerais beaucoup gagner cette huile parce que :
    – pour l’instant ;) j’utilise une huile d’une autre marque : je me tartine le visage, et après je vais sous la douche pour émulsionner tout ça et rincer et tout. Pour peu que j’ai oublié de me déshabiller AVANT le tartinage, c’est la galère.
    – en plus, je n’ai jamais testé aucune huile de chez Shu Emura, j’entends partout que c’est top. Si tu es adepte, c’est pas pour rien… Et du coup, ça me dirait bien de m’en enduire la face !!
    Superbes arguments, heing ?! (oui, je suis du Sud-Ouest)
    Merci pour ce concours & courage pour la lecture et le dépouillement !!

  • #341 Elsafraulein le 12 septembre 2011 à 17 h 08 min

    ERt bien, c’est simple,
    moi je veux l’essayer parce que je connais pas
    mais que j’en entends parler depuis des lustres et que
    c’est LA référence ne matière d’huile démaquillante
    (et que j’avais plus la place pour la mettre dans mon sac blindé à l’aéroport à Bangkok,
    alors je l’ai pas acheté !)
    Et puis aussi car elle est bien tu nous l’a dit, mains sèches ou humides, alors pourquoi choisir ?
    merci pour TOUt Hélène.

  • #342 Laura le 12 septembre 2011 à 17 h 10 min

    Heureuse que ce concours tombe maintenant !
    Oui parce que, étant en pleine recherche de « THE démaquillant, THE BEST FOR EVER AND EVER » ma tête risque d’exploser ! Entre les crèmes ou lait démaquillant, l’huile démaquillante, l’eau micellaire, le gel moussant démaquillant, le démaquillant biphasé, que choisir ?
    La peau de mon visage est devenu un centre d’étude dermatologique, mon porte-monnaie diminue a chaque démaquillant testé et non approuvé. Ça pique, ça tire, ça gratte, trop sec, pas assez glissant, ingrédients pas vraiment clean …
    Help me ! Peut être que ce démaquillant satisfera ma peau et mon porte monnaie ? Qui sais …
    A bientôt !

    Lora :)

  • #343 Elchiwies le 12 septembre 2011 à 17 h 15 min

    Coucou Hélène, merci pour ce concours ! Moi j’adorerais tester cette huile parce que j’en suis toujours au lait démaquillant (oui oui), et commencer avec une huile Shu Emura, ça devrait me convaincre de me mettre à l’huile ;) Bonne journée/soirée !

  • #344 Léya le 12 septembre 2011 à 17 h 21 min

    Jadorerais la tester pcq j’ai jamais tester une huile démaquillante shu uemura !
    Merci pour le concours. Bne fin de journée

  • #345 christinedoudou56 le 12 septembre 2011 à 17 h 22 min

    TOUT SIMPLEMENT
    POUR ESSAUER
    BONNE CONTINUATION

  • #346 Nesrine le 12 septembre 2011 à 17 h 25 min

    Je souhaite utiliser cette huile démaquillante car j’en ai entendu beaucoup de bien sur internet et surtout venant de toi :) (qui au passage est de très bon conseil!)

  • #347 Rhaskas le 12 septembre 2011 à 17 h 27 min

    Bonsoir Hélène et merci de cette information et pour ce concours !

    J’aimerai essayer cette huile Shu Uemura, pour la simple est bonne raison qu’elle vient à mon secours contre mon pire défaut : la flemmardise!
    Alors son point fort est de pouvoir être utilisée avec les mains humides, et donc, elle me permettrait de me démaquiller tout en restant dans ma douche ! Un gain de temps inespéré pour moi qui adore me maquiller, mais déteste me démaquiller … Là au moins, je n’aurai plus d’excuse car la douche c’est chez moi 1 fois par jour minimum!

  • #348 Beauté Ratée le 12 septembre 2011 à 17 h 27 min

    Pourquoi j’aimerai bien cette huile ? Parce que tout le monde dit qu’elle est trop bien, et que moi je suis curieuse et beauty addict, alors j’ai envie de l’essayer. Ca me paraît une bonne excuse déjà ;-)

  • #349 AmélieD le 12 septembre 2011 à 17 h 34 min

    Bonjour! pourquoi j’aimerais gagner cette huile et non une autre?? parcequ’elle est mythique, luxueuse, shu uemura ca fait rever! Aussi parceque j’adore me démaquiller a l’huile mais celles que j’ai déja essayé ne venaient pas a bout de mon mascara.. je croise les doigts pour essayer celle la!
    merci pour ce concours, et bonne chance a toutes!!

  • #350 talbot agnes le 12 septembre 2011 à 17 h 37 min

    Bonjour Hélène, je ne me démaquille qu’avec soit du lait démaquillant ou des lingettes!!C’est pas que je ne ferais pas autrement mais je fais avec mes moyens et je n’ai jamais utilisé ces lotions (relativement cher pour mon porte-monnaie)!!!J’aimerais essayer ces huiles démaquillantes, mais peut on s’en servir pour ce démaquiller les yeux en même temps? On risque pas de ressembler à un clown triste,??
    De plus j’ai découvert votre site et maintenant je me maquille avec un très grand plaisir gràce à vos conseilles!!Merci et vivement vos prochaines vidéo que j’adore!!!

  • #351 Caroline♥ le 12 septembre 2011 à 17 h 40 min

    Je n’ai jamais testé cette marque et cette idée de mains mouillées me donne très envie d’y remédier.
    Merci beaucoup pour le concours ( et l’exclu:))!

  • #352 dominique bergheul-lacombe le 12 septembre 2011 à 17 h 41 min

    ouaissssssssssssssssssssss! super tu m’as choisie… :) franchement je n’y croyais pas…c’est ma fille soeuribus ( 189) qui m’a donné l’info (vu que je pouvais pas me connecter avant) alors comme c’est ô hasard…j’y crois et puis cette huile depuis le temps que tu nous en parle on ne peut qu’avoir envie de l’essayer alors !!!!

  • #353 Ingrid ☆ setsukoo le 12 septembre 2011 à 17 h 41 min

    Coucou :)

    J’aimerais le tester parce que…. j ai un démaquillant qui, ne démaquille pas -_-
    C est le comble quand même :(
    Du coup, pour être totalement clean, je dois en utiliser d’eau (ben voui, faut bien que je le vide ce satanée tube rohh :x )

    Merci pour ce jeux :D

  • #354 szient le 12 septembre 2011 à 17 h 43 min

    J’adorerait essayer cette huile démaquillante en te lisant et en t’écoutant dans tes vidéos. Depuis je meurs d’envie de la tester et j’envisage d’ailleurs de l’acheter !!!

  • #355 Babemoups le 12 septembre 2011 à 17 h 44 min

    Coucou!

    J’aimerais gagner cette huile car je voudrais essayer autre chose que mon nettoyant /exfoliant (pas très adéquate pour le démaquillage je pense…) d’Yves Rocher pour démaquiller mon visage sous la douche, j’ai l’impression qu’il est trop agressif quotidiennement avec ces petits grains.
    Alors que cette huile à l’air toute douce, et comme tu le dis, pratique sous la douche (gain de temps, je n’aime pas me démaquiller autour de mon lavabo, ma salle de bain se transforme en piscine municipale à chaque coup d’eau sur le visage ^^)

    Voilà, et surtout merci de nous faire partager ce concours! :-)

  • #356 Olympe le 12 septembre 2011 à 17 h 45 min

    Bonjour Hélène !

    Pourquoi j’aimerais gagner ce flacon d’huile ? Parce que je rêve de me démaquiller à l’huile depuis que j’ai lu ton article sur l’autre huiel shu emura (celle pour mains sèches !) que ça a l’air divinement agréable pour le visage et que surtout ça ne laisse aucun résidus ! Et si en plus elle est utilisable dans la douche, elle en devient parfaite !!!

    Et surtout Shu Emura est la

  • #357 Olympe le 12 septembre 2011 à 17 h 46 min

    marque qui me fait rêver, tout à l’air parfait !! Enfin bref voilà ! Bisous bisous

  • #358 noulie le 12 septembre 2011 à 17 h 46 min

    Chouette, un ptit concours!
    Alors, en ce qui me concerne, j’ai très envie d’essayer les huiles Shu Uemura depuis…bien longtemps (je crois depuis la première fois où tu en avais parlé dans ton blog!), et je n’ai pas franchi le cap encore, finances oblige!!
    Donc je tente ma chance ici , et merci pour ce concours!

  • #359 EMILY90009 le 12 septembre 2011 à 17 h 47 min

    je tente ma chance car je n ai jamais essaye ce produit

  • #360 Sabine le 12 septembre 2011 à 17 h 48 min

    Ben je ne vois plus mon commentaire :-( Où est -il passé? Bon je retente alors, je disais que j’aimerais bien gagner cette huile car moi aussi je me démaquille sous la douche et je pense que ma peau apprécierait de passer à une huile plus douce pour elle! Merci Hélène!

  • #361 Angélique le 12 septembre 2011 à 17 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Je vais tenter qui ne tente rien n’a rien comme on dit !
    Je ne sais pas trop pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre sachant que je n’ai jamais essayé d’huile pour me démaquiller. On m’a conseillé de le faire et j’avoue ne pas trop savoir vers laquelle me diriger donc ça serait l’occasion d’essayer et pourquoi pas, adopter ! Pour mon démaquillage, je suis eau démaquillante ou gel. Il parait que ça irrite la peau.
    Bon et bien, on verra bien, peut être que je pourrais tester prochainement….

    Bonne soirée à toutes.

  • #362 Sabine le 12 septembre 2011 à 17 h 53 min

    Oups! je viens de comprendre…trop de commentaires tue le (mon) commentaire, et oui trop de pages donc plus de message (apparent)!

  • #363 pepeg le 12 septembre 2011 à 17 h 55 min

    Hello Hélène

    Merci pour ce concours sympathique. Alors je n’ai jamais essayé l’huile pour le démaquillage. En général, c’est plutot lingettes pour aller au plus vite mais je sais bien que ce n’est pas top et que je devrais changer ma routine.
    Par contre, huile rime avec gras et j’ai tendance à penser que ce n’est peut être pas adapter à la peau grasse mais je me trompe surement donc pour pouvoir le vérifier j’aimerais bien gagner cette huile pour la tester.
    Je croise les doigts.
    Bisous

  • #364 e-Za le 12 septembre 2011 à 17 h 55 min

    Salut Hélène
    rôôôh elle me fait envie cette huile, toute rose girly qu’on peut utiliser en début de douche, et shu uemura c’est du rêve!
    Merci pour ce concours, bonne chance à toutes!
    biz

  • #365 Farida le 12 septembre 2011 à 18 h 00 min

    Depuis le temps que j entends parler de l’huile démaquillante Shu uemera, je me dis que ce sera la prochaine que j’achèterai.. je dois d’abord terminer l’huile démaquillante DHC… (qui s applique mains sèches)

    Et puis quand tu es sous la douche, qui arrives à garder ses mains propres et sèches pour se démaquiller avec une huile hein !?

    Ben pas moi, alors si tu veux bien Hélène… j’aimerai bien en gagner une, des topissimes HUILES SHU UEMERA ;-)

  • #366 Tinkerbell sans ailes le 12 septembre 2011 à 18 h 04 min

    Bonjour Hélène, Bonjour à toutes :)

    Pourquoi j’aimerais que cette huile se retrouve tout près de ma douche ? Parce que je n’ai pas le temps de perdre de temps ! Cela m’enlèvera déja la case « je me rince le visage au dessus du lavabo en dégueulassant tout autour ». Puis c’est rose quoi, super « shu » ! Et, moi qui suis étudiante je ne peux pas forcément investir dans tous les produits de cette marque, pourtant j’y travaille ^^
    Bises.

  • #367 Loga le 12 septembre 2011 à 18 h 07 min

    Salut,
    J’ai toujours voulu essayer une huile démaquillante et comme tu ne dis que du bien de cette huile, bien sûr que je choisirais cette marque :)
    Bonne soirée à toutes !

  • #368 Nina~Shalala le 12 septembre 2011 à 18 h 08 min

    Hélène:

    Tadaaaam, Heure de Gloire :

    Nina~Shalala:
    in
    « Bienvenue à toutes… »

    rrrrrrrrrrrr…je ronrrrronne…
    ;-D

    Merci Hélène de ton accueil.
    Bonne fin de journée… et des bisous !!!

  • #369 Em10o0ie le 12 septembre 2011 à 18 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    Pourquoi j’aimerais cette huile?Et bien simplement car j’aime me démauiller sous la douche, je trouve ca bien plus pratique et plus agréable. Douche, donc mais mouillée. Voilou.
    Meci pour cette super exclu.

  • #370 La Grenouille A Grosse Bouche le 12 septembre 2011 à 18 h 13 min

    J’la veux trop cette huile, vu que quand je s’rais grande je veux devenir Hélène et que même déjà je fais tout comme elle.
    En plus, de l’huile sur moi même j’ai jamais essayé ou alors une fois quand je me suis renversée le pot de vinaigrette sur les cuisses mais là ça comptait pas et ça démaquillait pas non plus !
    Donc trop d’la balle qu’elle est pour moi cette huile !

  • #371 Ladybug le 12 septembre 2011 à 18 h 15 min

    Pourquoi j’aimerai tester cette huile ? Parce que je suis une grand feignante du démaquillage et qu’une huile qu’on utilise directement avec les mains, sans coton et tout le tintouin, me semble facile à utiliser ;)
    merci pour le concours et ton blog en général (que je lis depuis des années et pas que pour les concours)

  • #372 cherry0092 le 12 septembre 2011 à 18 h 18 min

    Bonjour Hélène,
    J’aimerai cette cette huile parce que l’huile est de loin ce qu’il y a de plus efficace pour se démaquiller et que l’huile Shu Uemura est sans doute l’huile recevant les meilleures critiques! J’aimerai donc pouvoir l’essayer pour me forger mon opinion et peut etre découvrir mon futur démaquillant préféré!
    Merci pour ce concours
    Bonne soirée

  • #373 Tite blonde le 12 septembre 2011 à 18 h 19 min

    Coucou Hélène ! Tout d’abord, merci pour ce super concours, c’est vraiment sympa de ta part :) Moi je voudrais gagner cette huile car je n’en ai jamais essayé et que Shu Uemura est une bonne marque, et depuis le temps que tu nous en parle, ce serait l’occasion de tester ! Voilà, bisous bisous !

  • #374 papianilla le 12 septembre 2011 à 18 h 21 min

    Adishatz Hélène,
    chic, je joue! Mon argument? J’en ai très envie! Et je cherche une solution qui mêle plaisir et résultat…sans dégat ; )

  • #375 Deramond le 12 septembre 2011 à 18 h 22 min

    Bonjour!

    De but en blanc, la meilleur raison pour moi d’essayer cette petite révolution (sans considérer que j’ai toujours été attirée par les couleurs « bonbon » de ces huiles et leurs vertus) est que je viens débarquer à Paris pour ma dernière année d’études; et au bout d’une semaine je constate déjà les ravages de la pollution sur ma peau (hello micro-kystes et boutons qui n’ont pas honte de se montrer au grand jour!). Je me suis installée dans une chambre de bonne avec un évier microscopique (pas possible de se rincer le visage dedans et j’ai grand besoin de rincer!) et ma douche est sur le palier : glauque (je précise que je me douche en tongues et ce en 2 secondes 2 car l’endroit n’est pas très reluisant). Je pense donc que ce produit utilisable sous la douche serait l’occasion rêvée de ramener un peu de plaisir et de douceur dans mon rituel beauté quelque peu malmené ces temps-ci…Hum-hum!
    Cela étant je précise que je suis néanmoins très heureuse et je ne cherche pas à susciter de l’émotion chez ceux qui me liront ;-)
    Bonsoir!

  • #376 mlle-makeup le 12 septembre 2011 à 18 h 25 min

    Hello :)

    Je vais tenter ma chance :D
    Et j’aimerais bien tester cette huile démaquillante, car vu que tu dis que du bien des huiles Shu Uemura et que tu es THE QUEEN OF BEAUTY ! Je penses qu’elle est super et qu’elle pourrait que me plaire ;)

    Merci pour cette exclu et bonne soirée !

  • #377 Simanouk le 12 septembre 2011 à 18 h 26 min

    Pourquoi je voudrais l’essayer ? Parce qui ne tente rien n’a rien !
    Aussi et surtout, parce que je suis de près ce blog du côté des muets et que cette marque, dont j’avais l’occasion de passer devant le magasin à Saint-Germain ne me disait rien. Le prétexte ? C’est pas pour moi ! Pourtant tu en parles souvent et ça donne envie ! J’attends donc d’être définitivement réconciliée avec cette marque. ;)
    Merci pour les bons plans de toute façon, une mine d’or !

  • #378 Priscillle le 12 septembre 2011 à 18 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Pourquoi je voudrais tant l’avoir ?? Parce qu’elle à l’air géniale, pratique et que c’est Shu Uemura… et que je n’ai jamais tester de produit de cette marque.
    Merci beaucoup pour le concours :)

  • #379 fannychoco le 12 septembre 2011 à 18 h 28 min

    Je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante mais comme cette marque est la rolls des rolls, biensûr je meurs d’envie d’essayer !!

  • #380 Céline le 12 septembre 2011 à 18 h 30 min

    Hello Helene!

    Merci de nous proposer ce concours!
    J’aimerais beaucoup essayer cette huile car je suis toujours à l’affut de produits qui me font gagner du temps…je m’explique, je ne suis pas franchement matinale, quand mon reveil sonne le matin, je snooze toujours 3 ou 4 fois…du coup, sans prendre le temps de me cafeiner, je saute sous la douche et en 5 min je suis lavée, habillée (dessus de pile), coiffée (enfin..), maquiller (faut voir)

    BREF, un produit que je pourrais également utiliser sous la douche et qui me ferait gagner 2 précieuses minutes serait FORMIDABLE!! surtout avec un produit SHU UEMURA, so chiiiiiic! je suis déjà fan de leur fond de teint.

    Merci encore et belle soirée à toi!

  • #381 sandy le 12 septembre 2011 à 18 h 30 min

    pourquoi je veux cette huile??? parce que même si shu uemura me fait de l’oeil depuis un bon bout de temps, l’étudiante que je suis ne peut pas s’offrir cette perle! est-ce un bon argument? je pense! enfin je croise les doigts…merci Hélène!

  • #382 fanny57 le 12 septembre 2011 à 18 h 33 min

    youhou un concours
    hum hum pk celle la? topissime vu que tu le dis

  • #383 Lucile B le 12 septembre 2011 à 18 h 34 min

    Salut,
    En principe je ne participe pas aux concours, je ne gagne jamais donc je ne cherche même plus à assayer.
    Mais là c’est différent. Depuis le temps que tu nous parles des huiles démaquillante de Shu Uemura je n’ai qu’une envie, la tester.
    Je suis étudiante et j’ai donc le compte en banque qui va avec. Si jamais je venais à être tirée au sort, je serais la plus heureuse des femmes!

    Merci pour tout

  • #384 raphael le 12 septembre 2011 à 18 h 35 min

    parce que si l’on veut l’utiliser sous la douche on a forcement les mains mouillées!

  • #385 Miss_Terre le 12 septembre 2011 à 18 h 36 min

    Bon, pourquoi j’aimerai l’essayer ? Parce que je suis hyper satisfaite de sa grande tante l’huile démaquillante Shu en flacon rose et qu’à force de la vanter et de la distribuer aux copinettes (si si, tu verra, c’est top – merci aux minis flacons pompe d’aroma zone par la même occasion) ben le flacon se vide… Et donc, avec ma paye de t’es-jeune-donc-t’es-prête-à-tout-pour-un-mini-salaire je sais pas si je pourrais en acheter une à temps ! Bref, voilà, je suis candidate à cette distribution de produit magique!

  • #386 marie loovenight le 12 septembre 2011 à 18 h 37 min

    ouah trop bien le concours^^
    comme beaucoup d’autres je pense je pourrais me démaquiller sous la douche
    et aussi parce que je n’ai jamais testé que l’huile d’olive (qui reste quand mm géniale) mais j’aimerais bien testé cette huile puisqu’il y a pas besoin de laver derrière et ca ferait du bien a ma peau sensible

  • #387 forsmarre le 12 septembre 2011 à 18 h 37 min

    merci Hélène pour ce super concours ! J’aimerai l’essayer car j’ai envie d’avoir une peau super douce, et nette le tout en 1 étape !

  • #388 ignarde le 12 septembre 2011 à 18 h 37 min

    J’aimerais remporter ce lot parce que ça fait des mois que rêve d’essayer une huile Shu Uemura, pour voir si elle sont siiiii topissimes qua ça

  • #389 Christelle le 12 septembre 2011 à 18 h 39 min

    Coucou, pourquoi j’aimerais essayer cette huile ? Parce que je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante DE TOUTE MA VIE et que ça a l’air top. Et vu que c’est toi qui la conseilles, c’est que ça doit être un bon produit, parfait pour commencer l’utilisation d’un nouveau produit. (Mais euh… comment tu prononces le nom de cette marque ? )Bye ! :D

  • #390 Véronique le 12 septembre 2011 à 18 h 39 min

    Salut :)
    Alors… j’ai envie de la gagner… parce que la dernière fois que j’ai gagné quelque chose, c’était une mobylette (ouais, balèze, mais tellement vieux… plus d’un quart de siècle -je sais je ferais mieux de faire les concours auxquels je pourrais gagner de l’anti-rides, voire meme un lifting ! Punaise, mes circonflexes partent à la trappe !) à un concours de dessin que j’ai fait à contre-coeur…
    Donc, je me suis dit: « ma vieille (en vrai, pas tant que ça, mais ça me traumatise, le passage à la quarantaine), tu pourrais tenter le coup; ça doit bien mieux démaquiller qu’une mobylette !!! »
    Alors je croise les doigts (avant d’avoir des rhumatismes, mais là je crois que j’ai encore de la marge…)
    Bisous suisses

  • #391 Aubine le 12 septembre 2011 à 18 h 43 min

    Pourquoi je veux l’utiliser cette huile ? C’est bien simple. Clair. Lumineux. Evident.

    Parce que tous les matins, pas réveillée, je me millefeuille la face comme je peux, et que comme je ne suis pas réveillée, je suis sous la douche. Et tous les matins c’est la même ritournelle : j’ai les mains mouillées (normal, je suis sous la douche), alors je tends le bras hors de la douche pour atteindre la serviette pour me sécher les mains, mission périlleuse s’il en est… Une fois cette contorsion entière de mon corps effectuée, j’attrape tant bien que mal l’huile qui est bien sagement rangée dans sa petite étagère loin de la douche et que j’oublie de prendre avec moi sous la douche tous les matins, et puis une fois ramenée l’huile sous la douche, au risque de ma vie, je me rend compte que je n’avais pas éteint l’eau, et que mes mains sont à nouveau mouillées, et que je dois alors ressortir les bras de la douche pour atteindre la serviette…. Etc etc. Véridique. Quotidien. Perte de temps inratable !

    Alors voilà pourquoi cette huile m’est tout bonnement indispensable !

    (PS : je n’ai jamais eu l’occasion de commenter ici, alors au passage j’en profite pour vous remercier de ces tutoriels vidéos qui ont changé ma vie : la reine du smoky maintenant, c’est moi, et je n’y serai clairement jamais arrivée seule!)

  • #392 Martin le 12 septembre 2011 à 18 h 44 min

    Bonjour Hélène !
    Comme Toujours ton blog est plein de bons plans !
    Pourquoi cette huile ?
    Car Shu est une de mes marques préfèrées pardi !!

    Bisous !!

  • #393 leia1301 le 12 septembre 2011 à 18 h 45 min

    j’adorerais essayer cette huile.
    je suis une adepte du démaquillage dans la douche (et oui, gain de temps avec 2 enfants en bas âge) et ça fait déjà quelques temps que je me tâte à essayer l’huile démaquillante. alors ce concours est pour moi !

  • #394 virginette le 12 septembre 2011 à 18 h 49 min

    parce que je rêve de gagner encore 3 précieuses minutes au moment de la course du matin.. 3 minutes de dodo en plus ! merci pour ce concours hélène.

  • #395 Pauline le 12 septembre 2011 à 18 h 52 min

    Parce que j’ai très envie d’essayer une huile démaquillante car je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer faute de budget (statut étudiante oblige:(((
    alors je croise les doigts:)) et merci pour ce concours!

  • #396 Audrey B le 12 septembre 2011 à 18 h 52 min

    Quel concours Hélène !!
    Bien évidemment je tente ma chance, et la plus grande raison pour laquelle j’aimerais la tester, c’est que pour de nombreuses blogueuses, [ toi y compris ;) ] elle est un peu THE huile démaquillante de référence et chaque billet qui en parle ne fait qu’attiser encore plus ma curiosité, je rêverais donc de pouvoir me forger mon propre avis dessus et de me joindre aux Shu Uemur-addictes !

  • #397 lulea le 12 septembre 2011 à 18 h 54 min

    Coucou Hélène
    Moi j’aimerais beaucoup l’utiliser car j’utilise l’huile démaquillante sous la douche! Et que du coup je suis obligée de faire mon démaquillage en prem’s quand je viens de mettre les pieds dans la douche… ou alors, ce qui arrive une fois sur deux, je suis obligée d’attraper ma serviette en râlant pour m’essuyer les mains parce que je suis un peu tête en l’air et que j’ai tant envie de me délasser que je me suis dépêchée de me mettre sous le jet brûlant ;-)
    Bonne soirée à bientôt!

  • #398 Poudre d’étoile le 12 septembre 2011 à 18 h 55 min

    Pourquoi celle-là ??? Tous simplement depuis le temps que tu parles de sa grande soeur, alors doit être Géniale … Et surtout si on peut l’utiliser sous la douche; tous ce qui fait gagner du temps est bon à prendre (avec deux petits loups : le matin c’est la course) …

  • #399 Gilly le 12 septembre 2011 à 19 h 02 min

    Salut,
    Je tente ma chance !!
    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante et j’aimerai bien commencer en utilisant celle-ci !! Surtout si elle est efficace !!

    Merci pour ce concours !!

  • #400 LittleClem le 12 septembre 2011 à 19 h 04 min

    Bonjour,
    Alors, j’aimerais utilisé cette huile, parce que ce serait un grand essai, je n’en ai jamais utilisé auparavant. Et comme tu ne taris pas d’éloge sur ce produit, j’ai vraiment envie de le tester. Malheureusement dans mon coin perdu, Shu Uemura c’est même pas la peine de compter dessus ! :)
    Bonne soirée et merci pour le concours!

  • #401 beauty in the city le 12 septembre 2011 à 19 h 04 min

    Coucou Hélène,
    merci pour l’info et pour ce concours ! j’aimerais la gagner car ce serait l’occasion pour moi de tester le démaquillage à l’huile, qui m’est encore totalement inconnu, que mon démaquillant actuel va se terminer cette semaine et que je n’en ai pas encore acheté un autre et enfin parce que je rêve de connaître Shu Uemura, une marque dont je n’entends que du bien, mais qui reste cher pour mon petit budget !

  • #402 Aude.T le 12 septembre 2011 à 19 h 04 min

    Euh… Est-ce que « je-suis-une-vraie-fainéante-à-tel-point-que-je-ne-vais-même-pas-faire-pipi-la-nuit-pour-ne-pas-me-lever-quitte-à-ne-pas-dormir » est un bon argument pour justifier que je veuille gagner 30 précieuses secondes à mon démaquillage quotidien?

  • #403 Prune le 12 septembre 2011 à 19 h 09 min

    Hellooooo
    Je tente ma chance ! Parce que cette texture est addictive (huile démaquillante, nutritive pr le visage, le corps et les cheveux…)
    Merci d’avoir traduit et digéré pour moi le monde mystérieux des cosmétiques, maintenant j’achète malin et avec ce que j’économise sur les soins j’investis dans les produits de maquillage de qualité .
    Comment te dire ? MERCI

  • #404 Nadia55 le 12 septembre 2011 à 19 h 10 min

    J’aimerais essayer cette huile plutot qu’une autre car j’ai entendu du bien de la classique donc si je devais en acheter une je me dirigerai vers une valeur sure comme celle ci :)

  • #405 Marmotte le 12 septembre 2011 à 19 h 11 min

    Bonsoir !

    J’aimerais bien l’essayer pq ça m’éviterait de me sécher les mains tous les soirs après avoir oublié que je ne devais pas les mouiller :p
    Et puis… Shu Uemura quoi !

    Bonne soirée :)

  • #406 Marouchka le 12 septembre 2011 à 19 h 13 min

    Pourquoi j’aimerais essayer cette huile alors que j’utilise depuis des années une des classiques ??? C’te question… Pour arrêter de prendre des risques devenus désormais inutiles !
    Parce qu’enfin je pourrai enfin utiliser mon huille chouchou dans la douche sans avoir besoin de manquer me tuer à chaque fois que je fais des exercices acrobatiques pour attraper la serviette afin de me sécher les mains tout en restant dans ma douche !!!

  • #407 Valérie le 12 septembre 2011 à 19 h 17 min

    Je ne suis pas un homme ( enfin en lisant le manuel de SVT de 1ère de mon fils, je ne suis sûre de rien, hein ;-) ) mais je me démaquille souvent sous la douche et oublie souvent de me huiler le visage avant. D’où contorsion et risque de dérapage en essayant d’attraper le démaquillant . Cette huile pourrait donc rester à demeure dans ma douche et m’éviter l’hôpital ;-) En plus si elle sent bon, ça me mettra de bonne humeur !!!!

    Merci pour le concours. c’est toujours amusant.

  • #408 LaFiguette le 12 septembre 2011 à 19 h 17 min

    Moi moi j’la veux j’la veux hep hep hey Hélène tu me vois là derrière les 382 com je saute en levant le doigt ! Hey moi non plus j’ai jamais rien gagné ! Hélène tu es ma déesse du MU de la terre entière :)))))))))))) J’te love, j’te kiss et j’love shu shu ;)))))

  • #409 Sophie le 12 septembre 2011 à 19 h 18 min

    Shu Hélène,

    Shui enamurada de cette huile qui me ravit tous les soirs depuis des mois. Le démaquillage était jusque là une corvée, il est devenu un plaisir.
    Un plaisir extrêmement efficace car il déloge tout style de maquillage, même water-p.
    Son odeur, sa texture sont magnifiquement réussis … J ADORE!!!!!!

    Pourquoi gagner cette huile ? Pourquoi moi ?
    Parce que, si elle me convient, non seulement je la rachèterai, mais aussi, je lui ferai une publicité du tonnerre et je bassinerai mes amies (s) pour qu’elles, pour qu’ils l’essayent.

    Shu trop contente de l’avoir trouvée. C’est mon must have à moi !

  • #410 Bérangère le 12 septembre 2011 à 19 h 21 min

    Je la veux juste parce que l’huile démaquillante pomme amande de chez l’occitane s’émulsionne de cette façon et c’est juste un pure régal de sentir l’huile se transformer dans ses mains en savon. Et comme je commence a me lasser de la pomme amande, ce serait un cadeau super et l’occasion de découvrir une marque que je ne connais pas du tout.
    Gros becaux Helene
    Et merci pour tout ce que tu nous apporte ( si si ! Ce petit echapatoire au boulot, cette excitation juste avant car on se demande si on va découvrir un nouveau billet, être au top sur les marques de make up, des idées de sortie shopping entre autres)

  • #411 Adelinedu91 le 12 septembre 2011 à 19 h 22 min

    Pourquoi j’aimerais gagner cette huile? Parce qu’enfin je pourrais me démaquiller sous la douche pardi, du temps gagné, j’en ai bien besoin! Et puis parce que c’est Shu Uemura quoi!

  • #412 Aude le 12 septembre 2011 à 19 h 24 min

    Ton poste tombe pile poil…je viens de finis à l’instant mon démaquillant d’une autre marque qui est… on va dire pas terrible mais celle là à l’air le must des huiles démaquillante. Et çà tombe bien j’ai horreur de devoir frotter sur ma peau « délicate » le coton pour que tout parte. Donc c’est pour çà que j’aimerai la tester : sentir ma peau rafraichis et non rouge après un démaquillage ^^
    Bonne soirée à toutes
    Bisous

  • #413 evanoe le 12 septembre 2011 à 19 h 26 min

    j’adorerais l’avoir car depuis peu et grace a toi je suis devenue une make up addict et effectivement je ne savais pas me maquiller alors me demaquiller j’en parle même pas c comme si tout parait si evident.. du coup j’adore plud la beaute que la mode…g hate de tester d’autres produits…

  • #414 Marinou31 le 12 septembre 2011 à 19 h 27 min

    Bonsoir !

    Quelle bonne idée ce concours!
    Alors moi, tout simplement j’aimerais tester cette huile pour le simple et bonne raison que je n’ai jamais jamais utilisé d’huile pour me démaquiller, tout simplement parce que je n’en ai jamais trouvé une qui me motivai assez pour la tester. Mais si, toi, tu nous dit que c’est une tuerie, je dit oui! Et j’aimerais beaucoup l’essayer!

    Bonne soirée !
    :)

  • #415 Dlfineuh le 12 septembre 2011 à 19 h 28 min

    Bonjour Hélène! Merci pour ce concours!
    J’aimerais tester cette huile car tout simplement, j’utilise de l’huile d’olive comme démaquillant. Et bon, c’est efficace, mais c’est soulant de se nettoyer le visage avec un nettoyant après. Résultat, les soirs de flemme booouh! Je zappe!
    Et puis, je ne sais pas la trouver en Belgique.
    Bonne soirée :-)

  • #416 Steph le 12 septembre 2011 à 19 h 29 min

    Coucou Hélène, alors moi j’aimerais tester cette huile car j’en entend que des éloges et vu le prix ben franchement si je pouvais la gagner au lieu de l’acheter surtout pour la tester pour la 1ere fois ben ça m’arrangerais! lol
    Ma franchise me perdras… :)

  • #417 Bulle le 12 septembre 2011 à 19 h 31 min

    C’est difficile de faire dans l’originalité, mais j’aimerais beaucoup tester cette nouvelle huile car je suis une fondue des produit shu uemura, et du mille-feuille! je pense donc être la testeuse idéale!!!!!!
    Le mille feuille a sauvé ma peau sèche, j’invite tout le monde à tester!

    Bonne chance à tous et à toutes!

  • #418 Nathounette le 12 septembre 2011 à 19 h 31 min

    Hello Hélène,

    Merci pour ce concours, depuis le temps que j’ai envie d’essayer cette huile dont tu nous vantes les mérites…
    Le souci, c’est que j’ai une peau mixte et je pense que je n’ai pas encore investi dans ce produit de peur qu’il ne me réussisse pas.

    J’avais lu l’article que tu avais recommandé sur Psychologies.com concernant le « matraquage » infligé à notre peau et je me demande si les nettoyants moussants que j’utilise (Clarins et Neutrogena) sont ceux qui me conviennent vraiment…

    Il est vrai que le fait que cette huile se suffise à elle-même, pas besoin de quoi que ce soit d’autre après, est aussi très motivant.

    J’imagine qu’on doit avoir une impression de bien-être et de pureté… Le packaging lisse et brillant y est certainement pour quelque chose aussi.

    Et puis un côté de mon lavabo est désespérément vide ;)

    Merci encore et bonne soirée

  • #419 Océ le 12 septembre 2011 à 19 h 32 min

    Coucou les filles,
    Je commente pas souvent mais là ce concours est vraiment trop tentant !
    Je REVE de pouvoir utiliser et essayer cette huile démaquillante, je me démaquille encore au coton et c’est pas très écolo, mais ma bourse n’est pas très pleine :-/
    Bonne chance à toutes et merci pour le concours Hélène, c’est cool !

  • #420 Pauline le 12 septembre 2011 à 19 h 32 min

    Salut Hélène :)

    J’ai un peu honte parce que c’est la première fois que poste un commentaire sur ton blog (alors que je le suis depuis au moins 1 an et demi quotidiennement!) mais ce concours c’est impossible de passer à côté ^^ Je suis très tentée par les huiles démaquillantes mais je n’ai encore jamais franchi le cap. et Débuter avec une Shu Uemura ROSE gagnée sur ton blog ce serait quand même le top du top!!! Continue comme ça ;)

  • #421 amely le 12 septembre 2011 à 19 h 35 min

    bonsoir,
    moi je cherche pas à en gagner un*
    je te souhaite juste bon courage pour lire et dépouiller les 388 post avant le mien et faire le choix parmi tous pour en prendre 10 !
    ça m a fait rire de lire « 388 commentaires » : on aime te lire et te « parler » mais là, tu bats tous les autres vidéos/messages !
    et t’a pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de nouvelles venues
    :o)

  • #422 Chaoxinelle le 12 septembre 2011 à 19 h 35 min

    Je dois être à peu près la 73836ème à laisser un commentaire. Et bien SOIT! Je tente quand même.

    Déjà: Bonjour. Ou bonsoir. Ou bonne nuit, on sait jamais (faut voir large).

    Nous avons donc ici la problématique: Pourquoi j’aimerai tester cette huile?

    Tout à commencé quand j’avais 12 ans, 13 mois, 32 jours et 25h. Je me préparais alors une petite salade composée avant de partir en randonnée, raquettes aux pieds. Vint le moment d’assaisonner tout ce petit monde, qui frétillais d’envie de se voir asperger d’huile d’olive artisanale extra-vierge extraite avec les pieds. (Super avec les noyaux, fort agréable. Sans parler des mycoses, merveilleux).
    Je secoue énergiquement afin de bien amalgamer cet élixir délicieux. Malheureuse que je fus! Le bouchon, ce fourbe, était mal vissé. Et là, PAF! Dans la tronche. Je ressemblais à une tranche de tomates séchées badigeonnée d’huile d’olive, les aromates en moins (dommage).
    Soudain surgit en moi la lueur de la révélation: après essuyage (pour pas dire « essorage ») en bonne et due forme, ma peau est méconnaissable: douce, repulpée, certes un léger film gras mais rien d’alarmant, et surtout, un sentiment de netteté. Quel confort!
    J’ai cependant dû abandonner l’idée de me nettoyer/démaquiller à l’huile d’olive, tout simplement pcq je m’imaginais mal sentir la vinaigrette dès le matin. Socialement, à 12 ans, 13 mois, 32 jours et 25h, paraît que c’est pas conseillé.
    Mais ce ne fut que partie remise, car je savais, oui, je SAVAIS que j’aurai l’occasion de pouvoir réaliser ce rêve d’une (quasi-entière) vie. Et 10 ans (et des bananes) après, c’est le cas, et ça, grâce à toi!
    Alors voilà, tu sais tout. Mes frustrations, mes révélations, mes envies… tu as entre tes mains la possibilité de me rendre ENFIN complètement heureuse! (et si jamais tu connais un mec charmant et célibataire, là je suis comblée. Je dis ça au passage… roh ça va je sais j’exagère. M’en fous.)

    Bon plus sérieusement, si t’es toujours éveillée (et pas agacée) à la lecture de ce commentaire, je suis entrée dans une phase « minimaliste ». C’est à dire que j’évite d’utiliser des cotons pour me nettoyer et me démaquiller, car le plus souvent je le fais sous la douche. L’argument que tu avances m’a donc particulièrement intéressée, même si je ne suis pas un homme (mais évolution vers l’égalité des sexes oblige, NOUS AUSSI nous avons le droit de nous en servir sous la douche. La victoire n’est pas loin les filles! [un gros « LOL » s’impose là. Bref c’est un autre débat, j’enchaine.]).

    Alors voilà, tu sais tout (mais là vraiment tout, même les conneries. Ne me remercie pas.).

    Gagner, pas gagner, c’est pas que ça m’importe peu, mais c’était aussi (voire surtout) pour le plaisir d’écrire, et/ou réagir à ce message que tu nous envoies, et cette opportunité que tu nous donnes. Juste pour la joie de participer. Parce que la vie est faite de plaisir simple non? Si? Si :)

    Passe une belle journée/soirée/nuit, et une excellente continuation.

    A très bientôt de te voir et lire.

    Laëtitia

    P.S: pouh ça m’a creusée d’écrire tout ça, j’vais aller m’faire une p’tite salade composée moi dis donc…

  • #423 YumiXiao le 12 septembre 2011 à 19 h 35 min

    Saluut !
    Eh bien j’aimerais gagner cette huile, car grâce a toi j’ai testé les huiles démaquillantes, et j’ai mis mes lotions micellaires de côté, car j’ai totalement adopté l’huile. Malheureusement faute de petit budget, je ne peut m’offrir de grands produits, dont cette huile, qui, part la plupart des blogueuses est LA meilleure de toutes les huiles.
    Voila, merci pour ce concours !
    Des bisous

  • #424 MaryShu le 12 septembre 2011 à 19 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Comme le démaquillage à l’huile (mains sèches), cela fait quelques mois que tu es devenue ma routine quotidienne de soin.
    Pourquoi j’aimerais poser ce merveilleux petit flaçon sur le rebord de mon bac à douche ?
    Parce que j’aimerais initier mon homme à la douceur et l’efficacité du démaquillage/nettoyage à l’huile. Et que forcément si je lui dit « Mais c’est Hélène de mon blog de fille qui a dit que c’était un produit top même pour les hommes », tu te doutes bien que l’argument ne fera as mouche. Alors que si je lui dit « Chéri une petite douche à deux, ça te dit ? avec un petit supplément massage du visage », je pense que j’ai beaucoup plus de chance de le convaincre.
    Pour un moment câlin avec mon Chou, je veux la Shu.

    Merci encore de nous faire partager tes coups de coeur.

  • #425 Utopia le 12 septembre 2011 à 19 h 40 min

    Je participe pour cette huile car ça à l’air d’une tuerie !!! :D

  • #426 Cherryplum le 12 septembre 2011 à 19 h 42 min

    Il est très difficile de trouver la marque à Genève, voir quasi impossible… Et j’adore le concept.
    J’ai acheté un mini-flacon de voyage de l’huile, celle contre les pores dilatés, la rose et j’ADORE !
    Elle sent bon, super agréable à utiliser et ma peau… ma peau est sublime après; pas de tiraillement, pas de sensation grasse et pas irritée comme après chaque « lavage ».
    J’économie dur pour en acheter un grand flacon via internet et je vide les produits que j’ai déjà mais c’est difficile de revenir à ces gels/crèmes moussantes et compagnie, après avoir connu L’Huile Shu Uemura.
    Donc je saute sur l’occasion de pouvoir en gagner une version qui ma fois a l’air pas mal du tout :D
    Merci à toi chère Hélène de m’avoir fait découvrir ce soin (parmi tant d’autres que j’ai découvert grâce à toi ;-))

  • #427 maize le 12 septembre 2011 à 19 h 42 min

    pourquoi essayer cette huile car le matin j’oublie de bien me sécher les mains avant d’utiliser mon huile démaquillante et ça peut devenir la cata

  • #428 lablune le 12 septembre 2011 à 19 h 44 min

    Moi je dirais que je voudrais bien la gagner parce que tout le monde me vante les mérites d’une huile démaquillante bien mieux efficace qu’une eau démaquillante et que j’aimerais beaucoup pouvoir l’essayer. Et puis aussi, parce que je me dis que ça doit sentir super bon et que du coup, ça me donne encore plus envie de l’essayer.

    Merci Hélène ! :)

  • #429 Loupiote le 12 septembre 2011 à 19 h 47 min

    Bonjour Hélène et merci de nous faire profiter de cette jolie découverte. J’aimerai beaucoup tester cette huile car les autres que j’ai pu essayée ne m’ont pas tellement convaincue, et j’ai donc délaissé les huiles démaquillantes. Cela pourrai sans doute me faire changer d’avis surtout par rapport à ce que tu en dis ( Notamment l’odeur agréable !)

    Bonne soirée et encore merci !

  • #430 misschocoreve le 12 septembre 2011 à 19 h 49 min

    je tente ma chance car je ne connais pas du tout cette marque
    merci pour ce concours

  • #431 Sophie le 12 septembre 2011 à 19 h 50 min

    Hélène,
    Au fait, quand même, je reviens pour préciser quelque chose ….
    Les deux seuls commentaires que j’ai laissés sur ton blog parlent tous deux de cette huile merveilleuse !
    N’est ce pas la preuve d’un intérêt tout particulier pour cette fabuleuse chose ?
    Merci Hélène pour ton blog, pour ton langage, pour tes bons plans … etc.

  • #432 Marine le 12 septembre 2011 à 19 h 51 min

    Coucou Hélène,

    Je laisse un petit commentaire car même si je suis nul aux jeux de chance, qui ne tente rien n’a rien
    Ca fait quelque temps que je louche sur huile démaquillante et surtout celle de shu uemura car tu m’as vraiement donner envie d’essayer autre chose que mon lait démaquillant.
    Malheuresement étant une étudiante sans grand revenus le prix m’arrete à chaque fois et ma bonne (ou mauvaise à toi de voir ;) ) conscience me rapelle que c’est une semaine de course :(
    Ca serait donc un sacré cadeau que je gagne celle huile qui en plus acquière un avantage suplémentaire si j’ai bien compris!!
    Voila voila
    Bisous

  • #433 virginie le 12 septembre 2011 à 19 h 52 min

    Coucou, ta vidéo sur le démaquillage avec l’huile m’a donné envie d’essayer cette méthode. Alors ce produit me permettrait de tester cette façon de faire et pourquoi pas d’y succomber ^^ .
    Néanmoins bon courage à tous.

  • #434 Sarah31 le 12 septembre 2011 à 19 h 54 min

    Coucou merci pour le concours j’aimerais utiliser cette huile tout simplement car elle a l’air magique!!!!

  • #435 Adelyne le 12 septembre 2011 à 19 h 55 min

    Bonsoir !

    Super ce concours !
    J’utilise de l’huile démaquillante depuis peu :)
    J’ai déjà testé celle de Clarins (pas terrible) et celle de Lierac (pas mal)
    Je ne testerais jamais celle de Shu Uemura si je devais l’acheter …
    Je tente donc ma chance !!!

    A bientôt ;-)

  • #436 isa le 12 septembre 2011 à 19 h 58 min

    si Hélène le dit,c’est que c’est la meilleur…alors je tente ma chance.
    merci

  • #437 Marianne V le 12 septembre 2011 à 19 h 58 min

    Je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante. Je carbure au lait démaquilliant et lotion voire au produit moussant. Et ma peau est terne en ce moment c’est affreux, je ne trouve pas de juste milieu entre l’un ou l’autre donc peut etre le produit miracle qui c’est !

  • #438 Sim le 12 septembre 2011 à 19 h 59 min

    Bonjour Hélène, tout d’abord merci pour ce concours !
    J’aimerais tester cette huile démaquillante car je pense qu’elle serait très pratique. En effet je suis comme ces mecs auxquels tu fais références, je me démaquille sous la douche et quand j’ai pas de produit spécialisé, j’y vais carrément au gel douche ! (je sais c’est pas bien…)
    J’aimerais aussi pouvoir la tester car je n’ai encore jamais testé d’huile démaquillante donc ça serait une super première !
    Désolé pour le pavé, et j’espère que la chance sera de mon coté :D
    Sim

  • #439 delphine le 12 septembre 2011 à 20 h 02 min

    Salut Hélène, j’aimerai bien gagner cette huile parce que :
    1) je ne connais pas les huiles Shu et j’aimerai bien les tester
    2) j’ai un lavabo « vasque » chez moi et qd je me démaquille en dehors de la douche, j’en fous tjs partout et je dois faire 15 minutes d’essorage de sol et de tapis de bain pour éponger toute l’eau qui a éclaboussé lol
    donc je pense que cette huile pourra m’éviter cette corvée tous les soirs :)
    bonne continuation!

  • #440 Claire-Hélène le 12 septembre 2011 à 20 h 02 min

    Bonjour,

    je viens de découvrir votre site, après être tombée sur une vidéo sur youtube, par le plus grand des hasards (je voulais écouter de la musique!). Vous avez parlé de l’huile démaquillante (la « normale », ou plutôt la « classique »!) de Shu Uemura, et j’ai fait une recherche sur le net, en cherchant « shoe et moura »!!!! (je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ça plutôt qu’à autre chose! bref, j’ai découvert que c’est une marque japonaise, qui a l’air réputée, et j’aurai adoré en offrir un flacon à ma soeur qui adore le Japon, et tout ce qui y est rattaché ainsi que les produits de bôôôté! Et je suis curieuse de tester (car je suis sûre qu’elle me laisserait) cette nouvelle huile démaquillante, qui malheureusement est inabordable pour moi…

    P.S: Dans la vidéo sur les 15 questions les plus bizarres vous avez dit que vous avez lu et vu « vermati »???Pouvez-vous m’éclairer? Merci d’avance!

    Claire-Hélène

  • #441 audressing le 12 septembre 2011 à 20 h 03 min

    J’utilise depuis quelques mois la classique et ce, grâce a tes conseils, et elle a changé ma vie ! Alors je me dis que peut-être, encore grâce a toi, la nouvelle l’embellira encore un peu :) Merci Hélène :)

  • #442 Lureley le 12 septembre 2011 à 20 h 04 min

    Oh un chouette concours! Je tente ma chance alors :)
    Convaincue notamment par MBDF des qualités de l’huile comme démaquillant, je n’utilise pour l’instant que des huiles végétales, ne sachant pas trop quelle huile démaquillante utilisée, même si j’ai bien noté dans un coin de ma tête Shu Uemura. Ce serait une bonne occasion de pouvoir tester!

    Merci Hélène de nous avoir concocté ça!

  • #443 Ssnake Charmer le 12 septembre 2011 à 20 h 09 min

    quelques mois sans avoir acces à ton site …. j’en ai de la lecture à rattraper !!! ton blond est MAGIQUE !!!

    bon alors pourquoi tester l’huile demaquillante? au choix :
    – parceque je suis rousse et qu’on sait jamais c’est peut etre la seule huile au monde qui n’enlève pas les taches de rousseur je ne voudrais pas louper ça !
    – parceque il faut ABSOLUMENT tester cette huile sur du maquillage pas du tout académique , à savoir feutre / bave / rouge à levre mis à la truelle dans le rer / yeux de pandas du soir / rayer la mention inutile
    – parceque sinon je fais grève du démaquillage

    enfin soit je m’en vais lire la tonne de posts que j’ai manqué !
    bonne soirée et bon courage pour lire ttes les réponses :D

  • #444 Manuela le 12 septembre 2011 à 20 h 10 min

    Hello :)
    POur ma part, je souhaiterais gagner cette jolie petite chose rose, car de 1.j’ai HORREUR des démaquillants crème et autres eaux qui m’assèchent ou m’obstruent les pores et de 2.j’aimerais savoir si Shu est si extraordinaire que ça.. à savoir : ce soin pourrait-il remplacer mon huile d’amande douce, seul produit pour mon visage dans ma salle de bain ?? :D

  • #446 lily9876 le 12 septembre 2011 à 20 h 16 min

    Hello Hélène !

    Je tente ma chance de gagner cette huile parce que c’est vrai que c’est une vraie galère de devoir se sécher les mains avant de faire sa routine démaquillage.
    Moi ce que je fais tous les soirs c’est que je me lave les dents avant la routine, du coup obligée de faire une pause pour prendre un mouchoir et s’essuyer main+bouche!
    Alors vas tu m’aider à gagner 10 secondes chaque jour? lol

    P.S: je suis allé au mac st michel après avoir pris rdv grâce à ton blog et c’était vraiment super, donc je voulais te remercier pour ça !

  • #447 RedZaza le 12 septembre 2011 à 20 h 17 min

    J’ai déjà essayé l’huile Shu « sur mains sèches » grâce à un échantillon et j’ai été totalement séduite par ce produit, mais il n’est pas dans mes moyens… Alors avoir la chance de gagner cette nouvelle huile serait super ! Et effectivement l’option « mains humides » semble très prometteuse, ça donne envie d’essayer, cela serait bien plus pratique dans ma routine de démaquillage… Merci pour ce concours !

  • #448 Kaki le 12 septembre 2011 à 20 h 17 min

    Si je souhaite essayer cette huile, c’est surtout parce que toi Hélène, tu utilises l’autre huile de cette marque et que ça a l’air d’être doux, agréable, efficace et rentable (d’autant plus si tu nous la fais gagner, oink, oink!)! Donc, compte tenu de ta peau de bébé, et de tous ces paramètres, ben moi je veux bien la même!

  • #449 mathilde le 12 septembre 2011 à 20 h 18 min

    Bonjour Hélène

    C’est la première fois que je poste sur ton blog bien que je le suit régulièrement depuis plusieurs mois, j’adOOOOre tes vidéos et tes conseils.

    En ce qui me concerne j’aimerais essayé cette huile car je n’ai jamais utilisé d’huiles démaquillantes. Auparavant j’ai essayé diverses techniques de démaquillage mais aucunes n’a vraiment été concluantes alors peut être que celle-ci sera la bonne ;)

  • #450 Roxane le 12 septembre 2011 à 20 h 18 min

    Alors alooors… eh bien je participe aussi!
    Je ne connais pas très bien cette marque, mais j’en ai beaucoup entendu parler.
    Je suis rousse (une vraie de vraie! :-) ) et, en général ça va de pair; j’ai une peau extrêmement fragile!
    Je me suis longtemps démaquillée avec du lait ou bien avec ces cochonneries de lotion bi-phase qui me donne l’horrible sensation d’avoir les yeux tout gras, c’est très gênant! J’ai aussi essayé les lingettes démaquillantes, et c’est une véritable catastrophe pour moi. J’ai commencé à avoir au bout de quelques jours les paupières enflées et qui me démangeaient; elles étaient devenues rouges…
    Tout ça pour dire, que rien ne me convient vraiment, à moins de souffrir pour pouvoir me débarbouiller…! Ahem! Et donc, actuellement, je me démaquille avec de l’huile corporelle Avène, et j’aimerai pouvoir tenter (et pourquoi pas adopter) un nouveau produit vraiment adapter, et ne pas finir de désespoir, avec de l’huile d’olive!

    Merci pour ce super concours, et à bientôt peut-être!

  • #451 waterlot le 12 septembre 2011 à 20 h 18 min

    N’ayant jamais essayé d’huile démaquillante, cela serait l’occasion!!!!et puis j’adore le concept du concours!!!
    un grand merci pour ton site et pour tous tes conseils.

  • #452 Marjorie le 12 septembre 2011 à 20 h 19 min

    Depuis que j’ai essayé le démaquillage à l’huile, c’est bien simple je ne peux plus m’en passer. Alors avoir la chance de tester THE huile démaquillante en avant première, je tente !

  • #453 steph le 12 septembre 2011 à 20 h 25 min

    Ouch, y’ a du monde :/
    Alors, j’adorerai faire partie des gagnantes pour plusieurs raisons :
    La première, parce que j’ai découvert les plaisirs du démaquillage à l’huile il y a peu et je kiffe !
    La seconde, parce que j’ai le recourbe cils et un mascara de chez Shu Uemura que je surkiffe…
    La dernière, parce que j’aimerai pour une fois dans ma vie, gagner un joli lot (et gagner tout court…)….
    Je croise les doigts !!!!

  • #454 coccinelleetcoquelicot le 12 septembre 2011 à 20 h 30 min

    Bonjour,
    J’adorerais tester cette huile démaquillante…
    Parce que c’est Shu Uemura, que c’est rose, que c’est de l’huile mais qui colle pas partout vu que c’est pour démaquiller, parce que j’hésite à acheter l’huile Shu Uemura because petit budget, mais que j’adore tester des nouveautés, parce que je suis paresseuse et que les mains humides c’est encore mieux parce que ca économise le séchage des mains avant utilisation… et parce qu’il faut se faire du bien, parce que ca remonte le moral!

  • #455 !nes le 12 septembre 2011 à 20 h 31 min

    Rohhh bah didonc Hélène!!!! Tu as beaucoup de fans d’un coup!! Waouuuuu quel succés!!!!! :p

  • #456 Florence le 12 septembre 2011 à 20 h 31 min

    Ohhhhh trop mega chouettos cette nouvelle !
    De nature flemmarde et la plupart du temps fatiguée comme il faut en fin de journée, j’oublie trop souvent de me démaquiller avant de me coucher (Pas Bien ! je ne suis pas une digne lectrice de ton blog… :( ).

    Du moins, le démaquillage c’est toujours une étape supplémentaire à faire en sortant de sa douche ou avant d’y rentrer, -y a t-il un ordre ? ahah-.

    Alors si cette huile permet de se démaquiller sous la douche, et de faire d’une pierre deux coups (oui cette expression est complétement ringarde personne n’y aura échappé) , j’adhère !

    Puis tu nous l’as trop vendu l’huile Shu Uemura, on veut toute la tester. Je n’ai pas eu cette occasion car elle ne correspondait pas à mon budget, mais ça serait une bonne occasion de voir enfin à quoi ressemble cette bête !

    Bravo à la future gagnante

    merci pour ton blog et les concours que tu y proposes et pour ton cri de joie qui me fait rigoler !

  • #457 Hélène le 12 septembre 2011 à 20 h 35 min

    !nes: t’as vu ça un peu ? ;-)))))))))))))))

  • #458 Eniavlys le 12 septembre 2011 à 20 h 42 min

    Je serais très contente de pouvoir essayer cette huile pour diverses raisons, j’aime les nouveautés beauté, je me démaquille fréquement sous la douche et j’aime le rose ! =) Merci pour ce concours Hélène et bonne chance à toutes !!

  • #459 Ceseraaudreyetpuisc’esttout le 12 septembre 2011 à 20 h 44 min

    Bonsoir! oulala, j’arrive un peu à la fin de la bataille, que de com’!! Je n’ai encore jamais testé d’huile démaquillante (je m’obstine dans la routine coton/lait démaquillant ;) ni de produits de la marque Shu Uemura mais j’avoue que ça me tenterait bien! Bonne soirée à tout le monde!

  • #460 Nelly le 12 septembre 2011 à 20 h 47 min

    la vache!! j’arrive après la guerre ;o)

    ben pourquoi l’huile Shu? parce qu’avec tout ce que tu en dis de bien ça fais Shu-per envie!
    (ok… je sors ;o)

  • #461 CiTiZen le 12 septembre 2011 à 20 h 51 min

    450 commentaires, OH MY GOD !!!!!!

    Ben moi je l’essayerai bien car comme je te l’avais dit dans un précédent billet, l’huile Nip+Fab me brule les yeux, et je n’ai pas envie de rester sur un échec, je testerai bien une autre marque !!! :)

  • #462 waffo le 12 septembre 2011 à 20 h 53 min

    Oh mais c’est excellent comme idée !
    Parce qu’effectivement, je me démaquille souvent sous la douche et je suis toujours obligée de faire des manœuvres pas possibles pour ne pas me mouiller les mains tout en commençant à ouvrir l’eau (pour pouvoir me les rincer sans foutre de l’huile partout) !
    Et puis, depuis le temps que tu dis du bien de l’huile Shu, faudrait quand même que je tente. Pour l’instant, je n’ai tenté que des échantillons et je n’avais pas été emballée, mais je suis faible et je pense que je vais finir par craquer et m’acheter une vraie bouteille ^_^ Faut juste que je finisse l’actuelle de chez Muji : flacon super pratique -normal c’est muji – mais je trouve que cette huile muji pique un peu les yeux et laisse un peu l’oeil vitreux (ouais super glam’ la description je sais :) ).

  • #463 Céline le 12 septembre 2011 à 20 h 54 min

    Salut Hélène,
    J’aimerai avoir la chance de tester cette huile démaquillante Shu pour plusieurs raisons :
    1 pour gagner du temps car je me démaquille les yeux avec une lotion biphasée Clinique PUIS la lotion micellaire Avène… puisque tu nous explique qu’il faut rincer la micellaire autant tout faire d’un coup avec cette huile topissiiiiime !

    2 today grâce à toi, j’ai fais l’atelier teint chez MAC, et au vu de tout ce que je vais devoir me tartiner pour le ravalement de façade quotidien, cette huile serait parfaite !

    3 et non des moindres, tu économiseras des frais d’envoi puisque tu pourras me la remettre en main propre jeudi à la soirée MAC ^^

    Voilà voilà… à jeudi ;)

  • #464 BACHA le 12 septembre 2011 à 20 h 55 min

    Coucou Hélène!!!
    je souhaiterais utiliser cette huile parce que j’en ai beaucoup entendu parlé, et comme j’ai une peau grasse j’ai un peu une apréhension à l’utilisation (même si effectivement ça marche aussi sur peau grasse) parce que j’ai une peau a problème alors j’utilise uniquement mes produits chouchou de chez Clinique.
    J’aimerai tester pour voir l’effet que cela a sur moi! j’en serais ravie qui sait?

    bisous a toi!

  • #465 Melvan le 12 septembre 2011 à 20 h 55 min

    Pourquoi j’aimerais tester cette huile? parce que je ne me suis jamais démaquillée avec une huile et qu’apparemment c’est le top! Je reste plutôt sceptique sur l’efficacité et quand à un effet éventuellement gras laissé sur la peau mais je ne demande qu’à changer d’avis :)
    Merci pour ton concours
    PS : Je ne poste que très très rarement alors je tenais à te dire que ce blond t’allait à ravir et pourtant quand tu nous l’as annoncé, je n’y croyait pas trop!
    Décidément, Il y a que les imbéciles qui ne … :)

  • #466 Jill le 12 septembre 2011 à 20 h 55 min

    Pour essayer une huile de qualité que mon porte monnaie ne me permettrai pas …
    Pour virer tout mes produits moyennes gammes et poser cette fiole divine au centre de mon etagere.
    et biensur pour craner devant mes copines hihi Je sais je suis vilaine mais qui ne l’est pas un peu huhu !

  • #467 MissDéfi le 12 septembre 2011 à 20 h 56 min

    je comprends pas pq tu aimes tellement l’huile mdr je sais pas je prefere l’eau moi c plus « frais » :)

  • #468 Paulinette le 12 septembre 2011 à 21 h 00 min

    Moi aussi j’ai envie de jouer! Alors comme je n’ai jamais testé d’huile pour le démaquillage, je serais super-méga-giga contente de gagner ;-) Que la chance soit avec moi!

  • #469 Dinette le 12 septembre 2011 à 21 h 00 min

    Bonsoir Hélène,

    Alors, si je veux tester cette huile, c’est tout simplement parce que c’est LE produit que j’attendais.

    Je m’explique. Depuis que j’ai appris l’existence de l’huile démaquillante, je n’utilise que ça pour mon démaquillage. Mais les (nombreux) soirs de la semaine où je fais du sport, en rentrant chez moi, j’ai envie de filer direct sous la douche et de me laver le visage (rouge et dégoulinant, amis du glamour, bonjour!) au cleanance avène directement sans passer par la phase démaquillage. Ce qui fait qu’en conséquence, soit je ne me maquille pas les soirs où je fais du sport, soit si je suis maquillée j’utilise un autre produit que l’huile démaquillante pour me démaquiller (et je ne ferai pas l’affront de détailler ici;-), ce qui n’est pas super bon pour ma peau. Alors le coup de l’huile qui peut s’utiliser sous la douche… on dirait qu’elle a été créée pour moi…

    Et si en attendant que cette huile sorte, vous avez une idée de démaquillage sous la douche, je suis preneuse !

    Merci!

  • #470 amandine le 12 septembre 2011 à 21 h 04 min

    bonsoir

    Alors bon moi je ne participe pas au concours ! mais lis qd même ces quelques lignes Hélène stpl :-)
    Je tenais juste à dire qu’après avoir commencé à me maquiller (le mois dernier) j’ai décidé de continuer à suivre tes bons conseils et dc samedi hop à la boutique Shu Uemura… pour me procurer une huile démaquillante… et là, miracle ! le soir même en face de mon miroir pour la première fois de ma vie j’ai pris plaisir à me laver le visage… c doux ca sent bon et ma peau ne tire pas… je me sens femme ;-)
    donc non je ne veux pas tester la version mains mouillées par contre si je gagne (ah ben si finalement je participe au concours) eh bien je l’offrirai à ma meilleure coupine qui ne connait pas l’huile démaquillante et comme ça je ferai une heureuse.

    Et merci Hélène ton blog m’a aidé à découvrir chez moi des réflexes beauté et soins.

    bonne soirée

  • #471 Nina le 12 septembre 2011 à 21 h 04 min

    Coucou hélène
    Bon déjà merci de nous tenir au courant de tout et surtout de super info
    Voici maintenant mon grand BlaBla pour te dire pourquoi j’aimerais avoir celle huile démaquillante dans ma douche;
    Alors dèjà parce que j’ai 21 ans et que ma peau ressemble a une fille de 16 ans (plein de petit boutons et tout et tout)
    Parce que je suis aussi grosse feignasse et que je fais tout sous la douche je me lave les dents je me démaquille avec mon gel douche (ne me frappe pas …) et surtout je me lave
    Parce que j’ai un démaquillant au lait mais je ne le trouve pas pratique parce que des cotons sous la douche sa marche pas (j’attend les cotons imperméable …)
    Car je me maquille beaucoup (fond de teint surtout poudre beaucoup et blush un peu mais pas trop) mais j’essaie de ne pas faire camion volé ou pouff gadjet
    Ensuite je reviens sur mon démaquillant qui est pratiquement finis et comme il me est assez chèr j’essais de bien le rentabilisé (donc comme ça sa seras une bonne action pour mon porte monnaie XD)
    Parce que la j’ai plus du tout d’argument ahhh si j’adore les rouges à lèvres shu !
    maintenant c bon j’en ai plus …….(cherche cherche…. non plus du tout )
    voila pour moi tapez 1
    bises et au faite merci pour ton idée sur les fond de teint bourjois je suis fan !
    Ninax

  • #472 Agnus le 12 septembre 2011 à 21 h 05 min

    Bonsoir!
    Personellement j’utiliserai cette huile pour 2 raisons, la première c’est qu’a force de vanter l’huile Shu je voudrais vraiment l’essayer, le hic? Je ne sais pas où je peux l’acheter à Bruxelles ( et par internet je peux pas j’ai pas ce qu’il faut). La deuxième raison ne va peut-être pas plaire à Hélène:-) une application comme ça c’est vachement écologique, pas de cotons juste un rincage à l’eau,pas besoin de tonique pour enlever la sensation de « gras », alors je dis bravo! (et je dis aussi c’est quand qu’ils vendront ça en Belgique? Parce que bon on a le maquillage (rare, très rare) mais nous on aimerait le reste aussi!)

  • #473 andaf le 12 septembre 2011 à 21 h 05 min

    Je tente ma chance.
    J’aimerais découvrir ce produit car je suis intriguée par son utilisation : mains humides, en plus c’est une huile, ce n’est pas trop gras ?
    Merci pour le concours.

  • #474 Hikari le 12 septembre 2011 à 21 h 06 min

    J’aimerai essayé celle-ci parce que l’huile démaquillante Sephora m’a un peu dégoutée: elle me donne des boutons et que c’est une vraie crasse à faire partir :(

  • #475 Emma1202 le 12 septembre 2011 à 21 h 06 min

    Je participe à ce concours car j’aimerais beaucoup tester l’huile démaquillante Shu Uemura car je n’ai jamais utilisé cette marque et que j’en ai entendu beaucoup de bien ! J’ai déjà essayé celle de chez Clarins mais celle ci me pique énormément les yeux et c’est aussi pour cela que j’aimerais testé cette huile-ci !!
    Merci pour ce concours Helene :) !!
    Bisous <3

  • #476 Celine le 12 septembre 2011 à 21 h 08 min

    Salut.
    Alors je n’ai jamais tenter de me démaquiller ou de nettoyer mon visage avec une huile justement parceque en général je suis pleine d’eau.
    je n’ai jamais non plus essayé de produits Shu Uemura vu le prix que je ne peux assumer mais leurs produits me donnent souvent envie.
    Dans tous les cas j’aimerai quand même avoir les avis des gagnantes (vu mon peu de chance…) histoire de savoir ce que ça donne !

  • #477 Maïlys le 12 septembre 2011 à 21 h 09 min

    Alors moi j’aimerai bien la tester parceque j’aime bien essayer les nouveautés et puis je pourrai me faire un avis sur cette marque que je ne connais pas. En plus avec tout ce que tu nous as dit si on a pas envie de la tester maintenant !

  • #478 Silvia le 12 septembre 2011 à 21 h 10 min

    Parce que hein c est le produit que j attendais depuis ouuuuuuuuu fort longtemps car ras le bol d’ arriver sous la douche avec le robinet qui coule avant que j y rentre pour faire chauffer l eau ( et oui je déteste rentrer et attendre 3plombe que soit chaude bref) donc ensuite je touche l eau pour voir la température et bing j ai les main humide et merde faut que je sorte pour sécher mes mains val que j ai froid aux miches donc Oui je veux je veux STP l essayer pour rester sous ma douche sans y sortir pour prendre ma serviette:))

    Bonne soirée et bonne chance

  • #479 Yosra le 12 septembre 2011 à 21 h 11 min

    Bonsoir !

    La 1er raison est que je me suis souvent demaquiller avec de l’huile d’olive outre l’odeur l’huile procure une sensation plus saine et douce que n’importe quel autre demaquillant aussi chere soit-il donc ce serait une super aternative que d’essayer cette huile en plus sous l’eau !!

    Pourquoi celle ci et pas une autre , honnetement je ne sais pas et justement j’attend de voir
    Par contre j’aime beaucoup le packaging !

    Bonne chance a toute :)

  • #480 krum72 le 12 septembre 2011 à 21 h 11 min

    allez je me lance ….on ne sait jamais ^^
    je n’ai jamais essayé de produits de la marque shu uemura
    ça serait une première et grâce à toi Hélène « c’est une exclu totale et avant tout le monde »
    bonne chance à toutes
    et merci Hélène pour ce concours

  • #481 Laura le 12 septembre 2011 à 21 h 12 min

    Bonjour helene,

    Encore une belle innovation de SU, qui donne vraiment envie qui plus est !

  • #482 Gaelle le 12 septembre 2011 à 21 h 18 min

    Salut les filles !!

    Je kifferai trop de la mort qui tue essayer cette huile car :
    1) Je n’a

  • #483 estelle de mon coin de fille le 12 septembre 2011 à 21 h 19 min

    je participe à ce concours, et je souhaite gagner cette huile démaquillant car j’en ai marre des huiles qui laisse un fini crasseux !! et puis j’adore cette marque !!

  • #484 Hélène le 12 septembre 2011 à 21 h 20 min

    lily9876:
    RedZaza:
    mathilde:
    Roxane:
    waterlot:
    Marjorie:
    Florence:
    Eniavlys:
    Céline:
    BACHA:
    Melvan:
    Jill:
    Emma1202:
    Yosra:
    Laura:
    estelle de mon coin de fille:
    Bienvenues à vous…

  • #485 Charloutte le 12 septembre 2011 à 21 h 21 min

    Hello!
    Ce petit concours est pour moi l’occasion de peut etre faire du bien a ma peau! Je n’ai jamais testé d’huile démaquillante (eh bah oui, avec mon petit salaire d’étudiante en alternance, pas évident :/). J’aimerai essayer cette huile, histoire de voir si ma peau(sensible et sèche) y réagit bien.

    Merci pour ce concours!

  • #486 Gaelle le 12 septembre 2011 à 21 h 21 min

    Salut les filles !

    Je kifferai trop la mort qui tue essayer cette huile car :
    1) je n’ai jamais gagné de concours
    2) je n’ai jamais essayé d’huile nettoyante
    3) je n’ai jamais testé Shu

    Bref…le trio gagnant non ? :)

  • #487 FEUILLADE Virginie le 12 septembre 2011 à 21 h 22 min

    Bonsoir Helene,
    J’aime pas mais plutot j’ADORRE les textures huileuses, j’en utilise pour le corps, les cheveux, la douche……alors je serai super heureuse de tester cette huile d’une marque que l’on ne trouve pas sur le Bassin d’Arcachon !!!!!
    Bigs bisous

  • #488 Anaïs .C le 12 septembre 2011 à 21 h 22 min

    WAOUH !

    Alors pour ma part c’est simple : d’abord, l’huile démaquillante je ne connaissais pas, jusqu’au jour où je suis tombée dessus chez Sephora, et ayant déjà lu des tas de trucs cool à ce sujet, je me suis lancée ! Première application ça va, deuxième mouais, troisième : AU SECOURS ! peau grasse, boutons, ne s’enlève mal, (et n’enlève rien naturellement), une catastrophe !

    alors jeune étudiante que je suis, impossible (sauf si je cotise des mois) de m’offrir les merveilles que propose Shu !

    Et puis, tester de nouveaux produits, ça ne fait pas de mal ;)

    Bonen chance les filles !

  • #489 Mawine le 12 septembre 2011 à 21 h 24 min

    Et bien moi j’aimerais tester cette huile car je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante ! Ce serait une première :)

  • #490 astaples le 12 septembre 2011 à 21 h 26 min

    Bonsoir,

    Je serai ravie d’essayer cette huile, parce que je me suis laissée tenter par l’huile classique..hélàs pas pour moi, je l’avais offerte à ma maman et je me dis qu’avec tout le bien que vous en dites je devrais vraiment la tenter aussi

    et si en plus celle-ci s’utilise avec les mains mouillées!!!!

  • #491 Pauline le 12 septembre 2011 à 21 h 26 min

    Coucou Hélène,

    Pourquoi cette huile démaquillante, car elle sera la première et comme l’a écrit Jean de La Bruyère: « L’on n’aime bien qu’une seule fois, c’est la première ; Les amours qui suivent sont moins involontaires. »
    Bises et bonne soirée

  • #492 SylvieLou le 12 septembre 2011 à 21 h 31 min

    J’aime beaucoup, beaucoup les produits Shu Uemura, mais il y a longtemps que je n’ai pas utilisé l’huile démaquillante. Je suis prête a essayer de nouveaux produits… donc je participe au concours.

  • #493 julie le 12 septembre 2011 à 21 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerai gagner cette huile car je n’ai jamais testé d’huile démaquillante et ce parce que je voudrai commencer par celle de shu uemura (mais un peu trop chère pour moi).
    J’ai la peau très mixte et donc très difficille à traiter,peut etre le problème vient donc du démaquillage alors j’espere que ca serait la solution miracle…
    De plus je trouve ca vraiment gagne temps de le faire sous la douche,parce que le faire en dehors et s’en foutre partout ca doit etre galère.
    Je trouve ca cool aussi car pas besoin de coton ou mouchoir qui peuvent irriter la peau donc facil à transporter et plus pratique à utiliser :-)
    Voila Hélène ,bonne soirée :-)

  • #494 Lss le 12 septembre 2011 à 21 h 32 min

    Bien le bonjour,
    Je lis ce blog tout les jours depuis… fiou une éternité au moins mais je n’ai jamais posé de commentaires!
    Bon j’ai bien voulu une fois, il y a pas si longtemps pour te dire que je t’avais vu au restaurant Berkeley toute belle que tu étais… MAIS tu avais fermé les commentaires car tu partais en vacances.
    Bref tout ça pour dire que, maintenant que je t’ai avoué que j’avais dîné toute une soirée pas loin de toi, je me lance pour ce petit concours.
    J’aimerai tout simplement avoir la chance de tester cette huile car je ne me suis pas encore aventurée dans le démaquillage à l’huile et vu tout le bien que tu nous en dis, cela m’attire davantage.
    Merci Hélène

  • #495 Jessie le 12 septembre 2011 à 21 h 32 min

    J’aimerais beaucoup tester cette huile parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits shu uemura , et parait-il que ce sont de très bons produits ;-)
    Et puis l’huile démaquillante c’est la tendance du moment ! :-)

  • #496 Coralie le 12 septembre 2011 à 21 h 33 min

    Coucou.
    J’aimerai tester cette huile car je n’en ai jamais tester et elle à de très bonne appréciation contrairement à certaine.
    Bise.

  • #497 Girl38 le 12 septembre 2011 à 21 h 33 min

    J’aimerais tester ce produit car je me suis toujours démaquiller avec un lait démaquillant et en plus j’ai jamais tester cette marque qui à l’air incroyable.

    Merci pour ce concours !

    Bisou

  • #498 Sophie le 12 septembre 2011 à 21 h 35 min

    J’utiliserai cette huile sans aucun doute dans ma douche parce que je ne me démaquille avec rien d’autre que de l’huile et le fait de pouvoir le faire sous la douche me faciliterais grandement la vie !
    Merci Hélène pour ce concours !

  • #499 Anjaline le 12 septembre 2011 à 21 h 37 min

    Bonjour et merci pour ce concours!
    J’aimerais tester cette huile car je ne me suis jamais démaquillée avec un produit à base d’huile et que je n’ai jamais essayé un produit Shu uemura… et comme j’adoooore tester de nouveaux produits, ce lot serait parfait!
    Bonne soirée et bonne chance à toutes.

  • #500 laeti le 12 septembre 2011 à 21 h 37 min

    Parce que ca fait des années que je cherche une solution pas barbante pour me démaquiller et que je voudrais bien tester celle là!

  • #501 Marlinette le 12 septembre 2011 à 21 h 45 min

    Coucou Hélène !

    Cette huile m’attire tout simplement car elle répond parfaitement à ma problématique de mains mouillées !!! :)
    Mais comment me connaissent-ils si bien, chez Shu ?

    Merci pour ce concours.

  • #502 Izabonheur le 12 septembre 2011 à 21 h 47 min

    Coucou,

    juste parce que comme ça je pourrai dire que je l’ai utilisée avant tout le monde!! la classe internationaaaaale :-)
    Allez je croise les doigts…

  • #503 La Boule ( pseudo) le 12 septembre 2011 à 21 h 51 min

    oh misère, je tourne le dos une journée pour reprendre le boulot après mes congés et que vois je en rentrant le soir ? 491 commentaires! j’abandonne l’idée de tous les lire
    bon courage Hélène Si je devais essayer cette huile ça serait juste pour vérifier si ma croyance (« il n’y a pas mieux que l’huile démaquillante Kanebo ») est toujours d’actualité! (et je suis tombée en panne d’huile d’olive, tu crois que ça peut la remplacer dans la vinaigrette? vu que ça arrive souvent ça serait vraiment THE must!)

  • #504 Clarissa le 12 septembre 2011 à 21 h 53 min

    Alors j’aimerai bcp gagner cette huile pour plusieurs raisons :
    – parce que c’est un produit de luxe, qui est classe avec un beau packaging et qui fait rêver
    – parce que shu uemera c’est la marque dont tt le monde parle, que l’on a tous envie d’essayer mais qui niveau budget ben justement est hors budget perso
    – parce que j’ai l’huile de sephora et je trouve qu’elle est pas topissime
    Pour ces 3 raisons j’adorerai l’essayer.

    Merci pour ce concours genialissime.

  • #505 caro le 12 septembre 2011 à 21 h 54 min

    bon je tente.. mieux que la dermologica ..fais le moi savoir!!!!
    merci a toi

  • #506 tartinobeurre le 12 septembre 2011 à 21 h 55 min

    Bonsoir à toutes!!!
    Je voudrais tester cette huile parce que ayant acheté une huile démaquillante à Carouf, mais malheureusement dépendante au maquillage waterproof, elle est quasi inefficace… alors que la réputation de la Shu Uemura n’est plus à faire!! alors, tiendra-t-elle ses promesses?

  • #507 Johanna le 12 septembre 2011 à 21 h 56 min

    Justement parce que cette huile n’a même pas encore été envoyée à la presse, qu’on a l’info en exclu totale, avant tout le monde ;-) et que je rêêêêêêêêêve de tester une des merveilles d’huiles Shu Uemura…
    Merci Hélène et Shu pour ce chouette concours!

  • #508 Alda le 12 septembre 2011 à 21 h 57 min

    Bonsoir Hélène,

    et mille mercis pour le concours. Pour moi, l’huile démaquillante Shu Uemura est exceptionnelle par sa grande qualité; elle m’évoque aussi le teint parfait et diaphane des japonaises que je fréquentais lorsque j’étais à Tokyo. Et puis, le rituel requis par son utilisation en fait un produit-doudou, rassurant… Bref, j’aime!

  • #509 Eva le 12 septembre 2011 à 21 h 57 min

    Wow, merci!
    Les belles huiles, c’est « noble », c’est beau, ça donne l’impression d’être précieuse et que le temps s’est un peu arrêté. Il faut donc absolument les essayer, et pourquoi pas celle-là.

  • #510 Anne le 12 septembre 2011 à 22 h 01 min

    Pourquoi? parce que je me démaquille toujours m’être lavé les dents.. le rapport (comment ca aucun lien je suis fille unique??)
    Quelques précisions : le moment brossage de dent correspond de manière quasi automatique au moment discussion avec Homme pour l’organisation du lendemain.. brossage de dent + discussion = j’m’en fout de partout… résultat mains sous l’eau, rincage de bouille et mains humides (mais pas trempées ;-)) pour le démaquillage…
    Voilà ma raison…

  • #511 CynthiaKErger le 12 septembre 2011 à 22 h 03 min

    J’ai vraiment envie de tester les huiles démaquillantes car cela m’intrigue.
    Ayant la peau grasse, je n’ai jamais osé tester de produits « gras » (j’utilise donc du démaquillant liquide) et pourtant tout le monde a l’air d’apprécier (Il suffit de voir le nombre de revues positives à propos de l’huile DHC et on comprend vite..)
    Je serais donc ravie d’enfin tester ! :)
    Merci pour ce concours,
    Bisous

  • #512 ModeBeautyHappyy le 12 septembre 2011 à 22 h 09 min

    Je tente ma chance !

    J’aimerais bien gagner celle ci, puisque j’en ai jamais utiliser et celles-ci ont une très bonne réputation !

    Merci & Bises

  • #513 illi le 12 septembre 2011 à 22 h 10 min

    merci de nous faire partager cette nouveauté,

    j’utilise la fresh high performance l’été & la enriched high performance l’hiver

    j’aimerai pouvoir essayer cette nouvelle formule car après avoir ôter mes lentilles de contact, ça m’épargnerait de me sécher les mains pour me démaquiller dans la foulé (je suis atteinte de flegmite aiguë mais cela ne n’empêche pas de nettoyer mon visage)
    ;-)

  • #514 LNA116 le 12 septembre 2011 à 22 h 11 min

    Bravo Hélène pour ce concours !
    Je n’ai jamais essayé de jouer à quoi que ce soit, mais là, je sens que tu vas me porter chance !!!
    J’ai trop envie de l’essayer !
    Bises.

  • #515 NewG le 12 septembre 2011 à 22 h 12 min

    Bonsoir Hélène!

    Cette huile démaquillante me tente bien parce que je n’ai jamais eu l’occasion d’en utiliser, et donc, pourquoi pas commencer par l’une (si ce n’est « la » meilleure, vu tout le bien que tu dis de Shu Uemura!) des meilleures? En plus, je commence à me lasser de mon eau micellaire Avène (que je rince quand même après usage ;-))…

    Très bonne soirée à toutes!

  • #516 Alonso le 12 septembre 2011 à 22 h 12 min

    Yeah ! Tout d’abord ton blog remarche (halleluja) et ça fait bien plaisir.
    En plus j’arrive pile sur ce concours de l’huile (dont je n’arrive toujours pas à prononcer le nom) qui me fait trop envie depuis que tu nous en as parler dans ta vidéo d’apprentissage des bons gestes pour se démaquiller !
    Alors les raisons pour lesquelles je tente ma chance sont que c’est un produit de luxe que je ne pense pas vraiment pouvoir m’offrir, que la bioderma c’est irritant au bout d’un moment et que c’est toujours drole de participer à un concours où il y 500 autres personnes qui participent \o/

    Muhuhuhu brefouille, j’retourne à mes études
    Bonne soirée à toutes :)

  • #517 Laure20032002 le 12 septembre 2011 à 22 h 16 min

    Bonjour et merci pour cette exclue !!
    Alors pourquoi j’aimerai l’avoir alors alors… on va pas se mentir… c’est gratuit, c’est cadeau et j’aime recevoir des cadeaux dans ma boite aux lettres… mais aussi parce que tu m’as intriguée avec cette huile et que je n’ai pas encore testé ce genre de produits…

    Je croise tous les doigts que j’ai en ma possession…
    Merci encore
    laure

  • #518 Anaëlle le 12 septembre 2011 à 22 h 17 min

    J’adorerai gagner car depuis que tu parles d’huile démaquillante, j’ai trop envie d’en tester sans savoir vers quelle marque me diriger… Ca serait une bonne façon de commencer (en beauté) ;)
    Merci pour ce concours!

  • #519 Johanna le 12 septembre 2011 à 22 h 18 min

    Bonsoir tout le monde !
    Merci Hélène pour ce concours ;-)
    J’aaaadorerais essayer cette huile car 1/ j’adore l’efficacité de l’huile démaquillante mais je n’ai essayé que la Sephora qui me pique les yeux 2/ Parce que je ne connais pas la marque Shu Uemura car je n’ai aucun produit même si je n’en entends que du bien !
    Bonne soirée

  • #520 Sophie le 12 septembre 2011 à 22 h 20 min

    Oh !
    Eh ben parce que c’est japonais et, je cite :

     » Shu Uemura (1928-2007) est considéré comme une de ses personnalités les plus singulières et innovantes du monde du maquillage. Il a su rapprocher le monde du maquillage de celui de la mode. Il a en effet été le premier à lancer, dès 1968, des produits présentés sous forme de collections, deux fois par an. » (merci Wikipédia)

    Alors quand la mode s’en mêle, on ne peut s’empêcher d’en vouloir encore et encore !!
    Et puis je n’ai pas d’huile démaquillante :)

  • #521 Cindy le 12 septembre 2011 à 22 h 22 min

    WOuah je suis le 500ème commentaire, c’est que j’arrive à la bourre!
    Bon, alors moi j’ai découvert l’huile démaquillante il y a peu avec le démaquillant DHC, je trouve le principe génial mais je ne connait que celui là.
    Ca me botterai bien dans essayer un autre d’autant plus que je n’ai jamais rien testé chez shu et j’aime bien tout faire sous douche…(heu pas d’esprit mal placé svp!)
    Alors choisi moi choisi moi choisi moi choisi mouaaaaaaa ;P

  • #522 estelle le 12 septembre 2011 à 22 h 25 min

    hum miam!! moi je veux bien la gouter euh tester juste pour avoir une excuse pour maquiller mon homme… ben oui faut bien tester quoi ;)

  • #523 Ysa le 12 septembre 2011 à 22 h 30 min

    Bonsoir Hélène!
    Je tente ma chance pour pouvoir tester cette huile démaquillante! Elle me fait de l’œil très sérieusement… J’ai plutôt l’habitude d’utiliser des produits bio, mais avec tout le bien que j’ai pu entendre de cette marque, si je devais faire une exception, ce serait pour elle!

  • #524 Pauline D. le 12 septembre 2011 à 22 h 31 min

    Huuum pourquoi j’ai envie de la gagner ?!
    Depuis le temps que tu ventes les mérites de cette marque (et de ce produit!) et parce que je suis sur le point de finir mon huile démaquillante Edenens :-D
    J’ai trouvé sa remplaçante !

  • #525 aurelie le 12 septembre 2011 à 22 h 31 min

    mercii pour se petit concour !! il y a beaucoup de raisons pour lesquels j’aimerais gagner cette huile démaquillante car frenchement je n’ai jamais tester je reste avec mon bon vieu mixa bébé n’ayant rien trouver de plus efficace jusqu’a aujourd’hui alors pourquoi pas tester !!
    mais bon je ne vais pas trop rêve car je ne gagne jamais alors au moins j’aurais tenter !!lol

  • #526 Karosweet le 12 septembre 2011 à 22 h 32 min

    Hello Hélène !
    Et bien moi j’aimerais tester cette huile puisque je suis une lingettes démaquillantes addict… Damned !!!!! Et j’aimerais vraiment tester autre chose !!!! Alors pourquoi pas celle-ci !!!!

  • #527 karynou le 12 septembre 2011 à 22 h 35 min

    Bonjour Helene!
    J’ai envie de tester cette huile car « mets de l’huile » ils disaient non ??? Ouai j’aurai pu faire mieux niveau blague… mais il est tard c’est une bonne excuse non ?!
    J’ai très envie de tester ce produit Shu Uemura car je suis très intriguée par cette marque made in Japan ! Pays précieux dans mon cœur !!! Alors je tente ma chance !!! Merci pour ce concours !!! :)

  • #528 claire le 12 septembre 2011 à 22 h 36 min

    Merci pour ce joli concours. Je ne me démaquille qu’à l’huile et n’ai jamais franchi le pas de l’huile Shu Uemura, alors pourquoi pas ?!

  • #529 choutine le 12 septembre 2011 à 22 h 40 min

    bonsoir !
    je me souviens, il y a au moins 10 ans une amie m’a offert un vernis de la marque… très novateur à l’époque, il s’agissait d’un vernis orange mat… et oui !
    je l’ai gardé des années.. alors je suis prête à tout utiliser de chez eux !!!
    Shu Uemura, c’est chou… et ce n’est rien de le dire
    les produits sont géniaux, parole de fan
    merci pour ce fabuleux concours

  • #530 smatik le 12 septembre 2011 à 22 h 49 min

    Ben moi j’aimerais bien la tester, parce qu’une jolie petite huile rose qui a le bon goût de s’offrir des draps en imprimé serpent, c’est forcément une tuerie!

  • #531 Domjosy le 12 septembre 2011 à 22 h 51 min

    Bonsoir,

    Moi j’aimerais tester cette nouvelle huile démaquillante, car cela permettra de comparer avec mon huile démaquillante maison qui est, au demeurant, très efficace ;-)

  • #532 Lu-ne le 12 septembre 2011 à 22 h 54 min

    Bonsoir Hélène!
    Cette huile me tente beaucoup, premièrement parce que.. honte à moi, je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester dans ma misérable vi!. Ensuite, il faut dire que cette marque est quand même géniale, et que je fais entièrement confiance en tes connaissances niveau produits de beauté ;) Merci par avance!

  • #533 Marine le 12 septembre 2011 à 22 h 57 min

    Je n’ai jamais rien gagné via les concours, que ce soit sur des blogs ou autres et utiliser une huile plutôt que le traditionnel savon d’alep qui est moche et qui ne sent pas spécialement bon, ça serait fou ! :)

  • #534 anoushkaMars le 12 septembre 2011 à 22 h 58 min

    Salut
    Alors pourquoi j’aimerais cette huile, ben déjà vu le temps que je passe sur internet à hésiter de passer une commande shu , ce serait le top de pouvoir avoir cette huile en cadeau.
    En plus tout le monde dit du bien de cette marque et puis le rêve une huile que tu peux même utiliser sous la douche.
    Que demander de plus au peuple ? (bon juste un petit cadeau!!!)
    Merci pour tout

  • #535 Eloise le 12 septembre 2011 à 23 h 02 min

    Coucou,

    Au vu des tous tes articles qui vantent les bienfaits de cette huile, j’ai trop envie d’essayer sur ma frimousse! Du coup je vais reprendre toutes tes vidéos maquillage toutes les mettre en pratique pour avoir le plaisir d’utiliser cette huile miraculeuse!
    Je pense que je vais prendre quelques vacances … ;-)

  • #536 Mariepop le 12 septembre 2011 à 23 h 04 min

    Je savais pas que c’était possible de se démaquiller sous la douche!!
    C’est topissime :))))) Il faut absolument que je teste ça ;)

  • #537 lexi le 12 septembre 2011 à 23 h 14 min

    Bonsoir!

    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante qui je pense conviendrait plus à ma peau sensible qu’une lotion qui l’irrite en plus elle est utilisable sous la douche donc ça prend bcp moins de tps pour se démaquiller, ce qui est top après une journée de boulot.
    Voilà pourquoi j’aimerai l’essayer, bonne soirée!

  • #538 Sofia le 12 septembre 2011 à 23 h 14 min

    Hello!

    Je viens d’entendre parler de toi dans une boutique MAC, alors j’ai décidé de te rendre visite! ^^ Le site a l’air superbe j’ai hâte de tout explorer! C’est comme une petite boîte à bonbons… :)

    Le concours à l’air chouette aussi, j’ai toujours voulu essayer les produits de visage qu’ils ont! Je savais pas en plus qu’on pouvait se démaquiller avec les mains seulement, haha. En plus sous la douche et elle sent bon! ;D

    xo

  • #539 sarah superflu le 12 septembre 2011 à 23 h 17 min

    Merci pour ce beau concours!
    J’aimerais tester cette huile parce qu’en ce moment ma peau n’a pas trop la forme et que du c’est un cercle vicieux, j’ai plus envie de prendre soin de moi (c’est aussi pour ça que je commente moins souvent par ici). Alors je me dis qu’un nouveau produit, de luxe qui plus est, va me rebooster! :-)
    Bonne chance à toutes les filles!

  • #540 Christel le 12 septembre 2011 à 23 h 19 min

    Merci, Hélène, pour ce concours !

    Cette huile qui a l’air divine, pour moi c’est là ou jamais, c’est l’unique façon pour moi de découvrir ce produit Shu Uemura, que je ne pourrais pas m’offrir. J’ai entendu parler de ces huiles, je rêve de les tester, alors je croise les doigts très fort !

    Bises

  • #541 Garance le 12 septembre 2011 à 23 h 27 min

    Saluts es filles,

    bah moi c’est simple, je souhaites l’utiliser parce que je viens de lire dans la compo de mon lait démaquillant qu’il y a de la TAURINE !!! oui rien que ça… du coup, fini, mais là du coup je n’ai pas d’idée pour la suite…
    bises

  • #542 Es-delph le 12 septembre 2011 à 23 h 38 min

    Wahou! Moi qui cherche encore mon démaquillant parfait, je dois dire que cette huile m’a l’air pas mal! Merci de nous faire partager ça :)

  • #543 Tiffany du Soleil le 12 septembre 2011 à 23 h 39 min

    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante. Et c’est vrai qu’à ta dernière vidéo en parlant tu m’avais déjà donné envie mais là !… Fiu. Je suis du genre à me démaquiller sous la douche alors cette huile semble parfaite pour ce que je recherche. De toute façon, vu que je ne serai pas gagnante, je l’achèterai le mois prochain ! En tout cas, merci pour tout. Tu es super et tu donnes de très bons conseils. MERCI.

  • #544 Nina~Shalala le 12 septembre 2011 à 23 h 43 min

    Bon, alors en fait, je retire ma participation.

    Non, parce que là, Hélène, j’essaye de me mettre à ta place 5 secondes, et rien qu’à l’idée, je sens poindre une vilaine migraine !
    Alors OK, c’est ta rançon de la gloire, t’as qu’à-pas-t-être si populaire mais, là…waooow, c’est abusé !!!
    Alors, modestement, zou, je m’en retourne à mon anonymat ( qui a dit ooouuuh-timidité-de-coinçoss ???)

    Non sans te souhaiter plein de courage… et une bonne nuit du coup !
    Et merci pour tes concours, tes partages et la qualité de ton blog.

    :-) Bizzz

  • #545 Anabela78 le 12 septembre 2011 à 23 h 46 min

    Jusqu’ici, je n’ai utilisé que des huiles végétales (huile d’olive, de noisette, …). J’aimerais donc tester une vraie huile démaquillante. Et en plus une Shu Uemura, rose et qui sent bon !!

    Merci pour ce concours.

  • #546 Pauline le 12 septembre 2011 à 23 h 47 min

    J’adorerais utiliser cette huile démaquillante car je n’en ai jamais utilisé ! Du tout du tout ! Je n’ai donc pas de point de comparaison pour pouvoir dire pourquoi je la préfère à une autre, et je n’ai donc que tes récits enthousiastes pour m’assurer du fait qu’elle soit divine ;-)

    Merci pour ce concours Hélène, nous sommes privilégiées :-)

  • #547 lilly lolipops le 12 septembre 2011 à 23 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerais bien essayer cette huile car j’ai un mal fou à trouver un produit pour me démaquiller qui m’aille. J’ai essayé les laits, les crèmes mais je suis toujours sans le « oh c’est génial ! » qui me fera rester sur le produit. Quant aux huiles j’ai une peur bleue du mot huile, une peur que ce soit gras, c’est pour cela que je n’en ai jamais acheté. Aussi j’aimerais bien testé et me faire couper le souffle peut-être car cette marque en effet fait de bons produits et peut-être trouverais-je enfin LE démaquillant.
    Merci.

    Lilly

  • #548 Nina le 13 septembre 2011 à 0 h 00 min

    Je la veux parce que je n’en ai aucune autre !

  • #549 audrey le 13 septembre 2011 à 0 h 04 min

    coucou helene je tente ma chance j’aimerais bien tester une huile demaquillante j’en ai jamais testé et en plus tu en dit tellement de bien de la marque que je pense que ca doit valloir le coup sur ce bonne soirée

  • #550 shatri67 le 13 septembre 2011 à 0 h 27 min

    Bonsoir!
    Je ne suis pas convaincue par les huiles démaquillantes ( je préfère les laits démaquillants) ,mais vu que je ne les ai pas toutes essayées (!!), je ne pense pas être non plus une experte : je demande donc à voir ( et à tester!!).
    Donc je participe à ce concours, on verra bien si je gagne…

    @+

  • #551 Emina le 13 septembre 2011 à 0 h 37 min

    Eh bien, je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante de ma vi!

    Pourquoi celle-ci? Pour la propriété que tu décris ici, et pour l’attrait de la marque (simplicité et qualité)

  • #552 Carolina le 13 septembre 2011 à 0 h 39 min

    Coucou Hélène !
    Première fois que j’ose poster un commentaire sur ton blog, alors que je le lis depuis belle lurette, mais là l’occasion est trop belle pour ne pas la gâcher ! Cette huile, c’est simple : IL ME LA FAUT !! hahahaha
    Etant une make-up addict au stade débutant (alors que j’approche la trentaine … mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ??), je me suis pour la première fois aventurée dans l’achat d’une huile démaquillante il y a de cela 3 mois. L’idée ne m’avait même pas effleurée l’esprit auparavant d’utiliser ce système car j’estimais que ma peau était déjà suffisamment grasse comme ça, ce n’était pas la peine d’en remettre une couche… je pense que ça suffit pour te montrer mon niveau de connaissance en la matière … bref.
    Tout cela pour dire, que je me suis libérée de cet a priori idiot, mais comme j’avais un peu peur, je me suis lancée dans une huile de base : celle de chez Sephora, comme ça, si le système ne me satisfaisait pas, le mal (financier) était moindre … Sauf que du coup, pas contente. bah oui pas contente, car si j’adore l’idée de l’huile qui me permet enfin d’éviter de consommer des tonnes de coton, celle de Séphora est franchement pas terrible sur ma peau : elle me file plein de points noirs (désolée, ce n’est pas très glam…).
    Du coup, je me dit qu’il serait peut être bien d’essayer la Shu Uemura, pour voir si le problème vient de l’huile Séphora ou s’il vient de moi … hein ? dit ? hein ? … non, pas convaincue ? … pourtant je trouve ma démonstration imparable ;-)

  • #553 Lucie le 13 septembre 2011 à 0 h 41 min

    Coucou !!! tout d’abord j’aimerai tester cette huile car je n’ai jamais essayer et aussi pck j’en ai marre de celle que j’utilise en ce moment :) c’est une eau demaquillante qui demaquille a moitié lol
    Merci pour ce petit concours et bonne continuation ;)
    bisous

  • #554 nathalie630 le 13 septembre 2011 à 1 h 24 min

    Bonsoir Hélène,
    J’adorerais gagner cette huile parce que j’ai beaucoup entendu parler de la marque Shu Uemura ainsi que du démaquillage à l’huile mais que je n’ai jamais testé ni l’un ni l’autre. Ca serait donc une super occasion pour moi de faire d’une pierre deux coups;)

  • #555 Audreyobordelo le 13 septembre 2011 à 1 h 34 min

    Hello!
    Moi j’utilise l’huile démaquillante d’Aesop. Alors j’aimerai bien tester celle de shu uemura pour faire un petit comparatif… Et puis elle est mythique cette huile, en tant que beautysta je me dois de l’essayer!!!!!!
    Très belle soirée.
    Audrey

  • #556 Litchiz le 13 septembre 2011 à 1 h 47 min

    Bonjour !

    Alors, j’aimerais gagner cette huile parce que…
    j’adore le design du flacon ! (ah ben woué ça compte aussi hein),
    j’aimerais bien me démaquiller sous la douche, ce doit être une merveilleuse
    expérience!,
    mon huile démaquillante actuelle est toute moisie,
    je ne gagne jamais rien :'(,
    demain c’est la rentrée, et voir arriver ce mignon petit flacon chez moi
    me ferait oublier un instant les longues heures de cours qui m’attendent
    à user mon popotin sur les bancs inconfortables de la fac….

    Bonne chance les filles et merci pour ce concours !

  • #557 cherrynini le 13 septembre 2011 à 3 h 31 min

    Bonjour,
    J’aimerais essayer cette huile parce je découvre depuis peu de temps le monde des cosmétiques, et qu’évidemment on ne peux pas s’acheter tout les bons produits qu’il faut pour chouchouter sa peau du jour au lendemain. J’ai découvert à travers de nombreux blogs qu’il était important de prendre soin de sa peau avant tout, et je n’ai jamais rien fait de tel jusqu’à maintenant, résultat ma peau n’est pas jolie jolie à 26 ans. Donc tout ça pour dire que cette huile démaquillante pourrais être l’un de mes 1er vrai produit soin pour ma peau !!!

  • #558 Ophelia Von N le 13 septembre 2011 à 6 h 27 min

    Pourquoi j’aimerais l’essayer? Parce que j’ai pas les moyens de m’offrir du Shu Emura et que même si un jour je pouvais faire une folie, je me jetterais pas tout de suite sur cette huile, mais sur le makeup!

  • #559 Madi le 13 septembre 2011 à 7 h 18 min

    Je kifferaiiiiiii troooop gagner cette huile, juste pcq je suis une grande fan de ton blog et qu’avoir quelque chose qui était chez toi, dont tu as parlé, et surtout que PERSONNE N’A rooooooh ça serait juste trop top! De plus cette huile à l’air d’être une tuerie !!
    So I prayyy ! :-) Bne journée Hélène et à bientôt j’espère!

  • #560 Beauty Liberty le 13 septembre 2011 à 7 h 30 min

    Je participe, même si je me doute que je n’ai aucune chance face aux 500 autres commentaires, tout simplement car je déteste me démaquiller devant le lavabo, pour moi c’est sous la douche ou rien, du coup je crois que c’est pour ça que mon contour des yeux est assez moche, car trop décapé (oui, honte sur moi, ma flemme dépasse mon envie d’avoir un beau contour des yeux). :/
    Donc je dois gagner, la vie de mon contour des yeux en dépend (rien que ça).
    Mais si je ne gagne pas, promis, je l’achète.

  • #561 [email protected] le 13 septembre 2011 à 7 h 47 min

    Bonjour Hélène
    Le 13 me portera peut-être chance mais comme j’aime le fun je tente mal grès toutes ces nombreuses participantes.
    Je n’ai jamais essayé les huiles mais qui tente rien n’a rien.
    Bonne journée
    Ü

  • #562 helene le 13 septembre 2011 à 8 h 01 min

    Bonjour!
    J’adorerai tester cette huile car je me démaquille très souvent sous la douche et ça serait bien pratique!
    En plus Shu est une marque qui pour le moment est un peu chère pour moi alors la gagner serait top!
    Bonne journée!

  • #563 phenicia le 13 septembre 2011 à 8 h 58 min

    520 comm en une journée, j’hallucine!!!!!
    j’ai peu de chances mais je tente tout de même…..
    J’aimerais beaucoup tester ce produit car il est vraiment différent de tous les autres démaquillants que je connais, en plus je ne connaissais pas cette marque; ce produit aiguise ma curiosité!!!

  • #564 Hélène D. le 13 septembre 2011 à 9 h 09 min

    Coucou !
    J’aimerai beaucoup pouvoir tester cette huile tout simplement parce que je n’ai jamais tester d’huile démaquillante alors ce serait l’occasion :)
    Merci et bonne journée !

  • #565 lolo92 le 13 septembre 2011 à 9 h 33 min

    Bonjour Hélène,
    Un complément à mon petit mot d’hier : mon homme sera très intéressé de partager cette huile sous la douche ; en effet, mon cher et tendre accumule les tubes de crème hydratante, anti-cernes et autres à côté des miens dans la salle de bain (oui j’ai été obligée de partager l’étagère !!!!), lui ajouter une huile rose à son quotidien le ravira !

  • #566 caline le 13 septembre 2011 à 9 h 52 min

    bonjour !
    je veux l’essayer car ton explicatif donne réellemnt envie et en plus j’adore le rose, elle semble vraiment efficace et de surcroit, elle est parfumée ! merci pour ce jeu

  • #567 scratheryne le 13 septembre 2011 à 9 h 55 min

    allez zouuuuuu, au diable les habitudes et on adopte les nouveautés de la rentrée –
    [email protected]+
    merci pour ton blog que je trouve indispensable pour acquérir les basiques à bon escient

  • #568 Mimi Cracra le 13 septembre 2011 à 9 h 59 min

    Je vais avoir l’air de faire de la lèche, mais c’est sur ton blog que j’ai découvert l’huile démaquillante (enfin, disons, ses miracles, puisqu’en j’en avais déjà un peu entendu parler..) et depuis, je me dis que, dès que je me lasserai de mon produit visage actuel, je passerai à l’huile démaquillante. J’espère que grâce à toi, je vais échapper à la phase se de prospection. Surtt qu’en plus j’ai pas un rond: Je vais être au chomâge, dans qques jours…

    Quoiqu’il en soit merci bcp pour ces 10 cadeaux!!!
    Et good luck à toutes!

  • #569 Mimi Cracra le 13 septembre 2011 à 10 h 01 min

    Et pour réponde à la question (je m’excuse, j’ai été un peu rapide dans mon précédent post) ben, justement, je n’en connais pas d’autres, d’huile démaquillante, ce serait donc une première pour moi en fait!

  • #570 Lameufkigalere le 13 septembre 2011 à 10 h 02 min

    Salut Hélène! Depuis 1 an maintenant que je lis ton blog je n’avais encore jamais osé poster un commentaire sur ton blog! Un peu honteuse que mon 1er post soit sur un billet concours! Mais Shu Uemura c’est LE mythe pour moi parce que ça vient d’Asie ( je suis asiatique et je trouve qu’il y a peu de produit de beauté asiatique sur notre blogosphère) et parce que ça me fait rêver parce qu’au vu du prix du flacon la goutte d’huile est un pur luxe…! Je me suis offert récemment l’huile démaquillante et je n’ose l’utiliser tellement je trouve le flacon beau ( oui un jour il va falloir me résoudre à la tester pour de bon!).

  • #571 totoph le 13 septembre 2011 à 10 h 09 min

    J’aimerais l’essayer tout simplement car je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante (et ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque…) !!!

  • #572 Mademoiselle A le 13 septembre 2011 à 10 h 09 min

    Bonjour
    Chouette le concours , pourquoi j’aimerais tester cette huile demaquillante,
    Parce que en general j’utilise du lait et je suis tres intrigué par cette huile
    Qui m’a l’air vraiment chouette . bonne journee

  • #573 Joséphine le 13 septembre 2011 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    je suis adepte des huiles démaquillantes depuis quelque temps (j’utilise celles de UNT en ce moment) mais je n’ai jamais essayé une huile Shu Uemura, pourtant j’en crève d’envie…Le packaging est hyper beau et j’adore l’idée qu’on puisse avoir les mains humides pour l’utiliser! Merci pour ce concours!

  • #574 Choulaine le 13 septembre 2011 à 10 h 30 min

    Bonjour Hélène!
    Je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante. J’utilise un démaquillant Séphora biphasé tout simple! J’aimerais tester celle-ci, je sais quelle sera parfaite car tu ne tarie pas d’éloge à propos de cette marque! Je te fais donc confiance à 200%.
    Merci pour ce concours! Bye…

  • #575 STEPHANIE ET SES FILLES le 13 septembre 2011 à 10 h 33 min

    COUCOU DU NORD !
    TOUT D’ABORD JE TIENS A ME PRESENTER CAR CE SERA MON PREMIER COM. JE M’APPELLE STEPHANIE, J’AI 40 ANS (PRESQUE) ET AVEC MES FILLES, CLEMENCE 17ANS ET MATHILDE 14 ANS, NOUS SOMMES DEVENUES DES FANS DE TON BLOG. NOUS LE SUIVONS DEPUIS 3 MOIS ET JE CROIS POUVOIR DIRE QUE J’AI LU ET VU (PRESQUE) TOUTES TES ARCHIVES !!! VU LA METEO DANS LE NORD CET ETE, CE N’EST PAS LE TEMPS QUI NOUS A MANQUE !
    PETIT 1 : MERCI, MERCI, MERCI CAR TU M’AS RECONCILIEE AVEC LE MAQUILLAGE ET CE POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE MES FILLES.
    PETIT 2 : MON BANQUIER TE HAIS DEJA (RAPPORT A MON LIVRET A QUI A BIEN MORFLE AU CORNER MAC DU PRINTEMPS DE LILLE ET CHEZ SEPHO), MAIS NOUS ON T’AIME ET C’EST BIEN LA L’ESSENTIEL.
    PETIT 3 : CONTINUE DE NOUS RAVIR AVEC TES VIDEOS, TES COUPS DE COEUR ET TES COUPS DE GUEULE.
    PETIT 4 : EUH, OUI, MAIS NON, ON VA S’ARRETER LA, ON AVAIT DIT UN PETIT COMMENTAIRE POUR PARTICIPER AU JEU !!!
    DONC, JE « REVE » DE GAGNER CETTE HUILE CAR J’UTILISE ACTUELLEMENT L’HUILE DEMAQUILLANTE DIOR, MAIS JE LA TROUVE BOF BOF ET PUIS TU EN DIS TELLEMENT DE BIEN, QUE FORCEMMENT, CA DONNE ENVIE !
    BISES,
    STEPHANIE, CLEMENCE ET MATHILDE
    PS : UNE PETITE IMAGE CLIN D’OEIL EN PJ

  • #576 AUDREY le 13 septembre 2011 à 10 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    je suis accro à l’ huile démaquillante!!!
    C’est le produit top pour un démaquillage complet et rapide, tout en me transformant en panda quelques secondes pendant le démaquillage des yeux…
    Ca ça m’éclate!!!

  • #577 lytanie le 13 septembre 2011 à 10 h 44 min

    Coucou Hélène, Merci pour ce concours!!
    J’aimerai bien essayer cette huile car je crois qu’en ce moment je suis un peu au bout du rouleau et qu’un peu d’huile dans mes rouages me ferait le plus grand bien…
    Si en plus elle sent bon et qu’elle démaquille, c’est tout bénef!! Merci Hélène!!

  • #578 Nunu le 13 septembre 2011 à 10 h 54 min

    Shuuu Uemera
    Dans mes bras ^^ (sur l’air de Rita Mitsouko – Andy, j’ai l’humour et la rime pourraves je sais).
    Pourquoi vouloir la tester ? Mais parce qu’elle n’est même pas dans le commerce et que déjà tu l’essences, elle doit forcément valoir le détour.
    Sinon, merci de nous préciser où elle sera en vente dès sa dispo (si dispo il y a en Belgique).
    Bon courage pour le dépouillement et bonne journée ;-)

  • #579 misscalcio le 13 septembre 2011 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis ton blog depuis plus d’un an en sous-marin sans poster mais là, comment résister à cette huile?? Je n’ai pas encore de produits shu uemura et apparemment ils sont tops!

    Sinon, vraiment, merci pour tes maquillages et ta simplicité!

  • #580 Sandra le 13 septembre 2011 à 10 h 57 min

    Coucou Hélène,
    J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps et depuis je prend un réel plaisir de regarder tes vidéos et d’écouter tous tes petits conseils pour nous rendre belle et bien dans notre peau (concept qui est assez nouveau pour moi ;-)). J’espère faire partie des 10 petites chanceuses qui auront l’occasion de tester cette huile miraculeuse.
    En tout cas merci pour ton blog et continue!!!!!
    Sandra

  • #581 bebe2b le 13 septembre 2011 à 11 h 02 min

    coucou super ton concours j y participe volontier car je e connaissais pa du tout d huile demaquillante
    mon rituelle depuis des annees c est coton et demaqillant lait classique quoi!!
    et j adorerais pour tester cette huile demaquillante et je pourrais enfin dire adieu a mon lait demaquillant
    merci et bonne chance a toutes

  • #582 leuconoe le 13 septembre 2011 à 11 h 13 min

    Ben tout simplement parce que l’huile c’est bien,mais l’huile Shu Uemura c’est mieux.

    Ps:je croise les doigts très fort pour gagner!!

    Bisou Hélène.

  • #583 Alicia le 13 septembre 2011 à 11 h 17 min

    Bonjour Héléne,

    Je tente ma chance pour le concours :D

    Alors moi j’aimerai bien tester cette huile car je n’ai jamais teste de soin de cette marque, j’ai déjà essayé l’huile démaquillante de MUFE mais elle me fait des boutons et je trouve qu’elle sent très fort. De plus je n’arrive pas a me démaquiller autrement qu’avec de l’eau. Une huile pour moi ça serait parfait.

    Bonne journée.

  • #584 alexa le 13 septembre 2011 à 11 h 21 min

    SLT Hélène, Je voudrais essayer cette huile car j’en entends parler ici de la fameuse classique shu emura, j’arrive à la fin du flacon d’une huile d’une autre marque japonaise, sublime, et je me laisserai bien tenter par une nouvelle expérience!

  • #585 camille le 13 septembre 2011 à 11 h 35 min

    Hello! parce que je n’ai jamais essayé d’huile…(oui je sais honte à moi) alors autant commencer par de la bonne qualité et parce que je te suit tous les jours avec ton blog…:)) Bye bye

  • #586 Elodie le 13 septembre 2011 à 11 h 41 min

    Je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante et j’en ai vraiment envie. Cette huile serait tout simplement parfaite. Bisous et merci pour ce concours Helene

  • #587 iris le 13 septembre 2011 à 11 h 45 min

    Bonjour Hélène.
    Alors ca y est je me lance ( où?…) : depuis 2ans que je lis ton blog je n’ai jamais osé poster un commentaire mais tu me prends par les sentiments avec ce concours…
    J’adorerais tester cette huile parce que je fantasme sur l’huile démaquillante shu uemura depuis bien longtemps sans franchir le pas et celle ci semble d’autant plus intéressante puisque l’on peut l’utiliser sous la douche.
    J’en profite pour te remercie égailler mes petits déjeuners grâce à tes billets.
    Bonne journée.

  • #588 cerise printemps le 13 septembre 2011 à 11 h 51 min

    qui ne tente rien n’a rien… alors, je me lance.
    Parce que je n’ai jamais utilisé d’huile comme produit de beauté, parce que moi l’huile, qu’elle soit d’olive, de pépin de raisin ou encore de bourrache, c’est dans la salade verte, et dieu sait que j’aime la salade verte !!! alors je me dis que cela ne peut être que bon pour moi. Par ailleurs, je suis très curieuse de voir, comment « physiquement parlant », une huile peut s’émulsionner et nettoyer la peau, sans laisser de film grassouille.
    voilà.
    Merci pour ce concours !

  • #589 Whataday le 13 septembre 2011 à 12 h 01 min

    Pourquoi je meurs d’envie de tester cette huile ?

    1- Je n’en ai jamais testé pour l’instant mais c’est une de mes obsessions du moment et il faut absolument que tu m’aides à pallier cette honteuse beauty lacune, shame on me
    2- Shu Uemura c’est la rolls des huiles donc autant commencer par là hein…
    3- C’est une huile high tech qu’on peut utiliser les mains mouillées
    4- C’est de l’exclu totale et ça c’est la claaaaasse
    5- Elle sent bon, elle est rose je fais youloulou tout pareil que toi

    Et merci pour ce super concours !

  • #590 Sophie le 13 septembre 2011 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce concours !
    Récemment convertie à l’huile démaquillante (par toi, d’ailleurs ! Pour ça et pour plein d’autres produits, mon portefeuille ne te remercie pas ! :) ), cette nouvelle huile, si elle permet de gagner un peu de temps sous la douche, me semble d’enfer !

    Bonne journée !

  • #591 Dorothée le 13 septembre 2011 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai trèèèèèèèèèès envie d’essayer cette huile car comme vous le dites si bien on a l’info en exclu totale et avant tout le monde…et puis cette idée d’huile démaquillante me taraude depuis un moment mais je n’ose pas franchir le cap!! (shame on me!!)

    Merciiiiiiiii

  • #592 NoemiedeVendée le 13 septembre 2011 à 12 h 04 min

    Bonjour ,
    Je tente ma chance , je n’ai jamais essayé l’huile Shu Uemura, même mains séches, je n’ai essayé qu’une huile en parapharmacie et j’ai bien aimer ce système là , je ‘ai jamais gagner à un concours alors je prie très fort pour que ça m’arrive au moins une fois et avec cette huile ça serai géniale , j’avoue..

  • #593 Zabellou le 13 septembre 2011 à 12 h 15 min

    Super ce concours !

    Je viens tout juste de me mettre à l’huile démaquillante (en fait je n’y suis pas tout-à-fait vu que j’utilise la gelée fondante démaquillante Clarins, qui est une huile gélifiée, et je crois que je suis mûre pour passer à l’huile liquide…) et ça me convient bien, mais c’est vrai qu’une fois sur 3 j’ai les mains encore humides et ça émulsionne un peu vite…rien de bien grave mais c’est un peu rageant, quoi !
    Et depuis le temps que tu nous parles des huiles démaquillantes Shu Uemura, bien tentantes mais totalement introuvables chez moi (ok ça peut se commander, mais vu le prix faut quand même être sûre de son coup quand on achète sans essayer…!), BREF, ce tout nouveau produit est fait pour moi !!!!

    Merci encore et je croise les doigts !…

  • #594 Lillycerise le 13 septembre 2011 à 12 h 26 min

    Bonjour Hélène!! je te suis depuis quelques temps maintenant et j’aime beaucoup tes vidéos, tu fais de très beaux maquillages!!! Bien sûr je participe, je n’ai jamais utilisé d’huile démaquillante (shame on me!!) et j »adore cette marque!! alors c’est l’occasion ou jamais! Bisous!

  • #595 ines le 13 septembre 2011 à 12 h 36 min

    coucou hélène,
    ça fait très longtemps que les huiles démaquillantes shu uemura me font de l’oeil, je tente ma chance, on ne sait jamais =)

  • #596 AudreyBulle le 13 septembre 2011 à 12 h 58 min

    Parce que c’est ma période bichonnage et que ma peau en a besoin rudement !
    Bonne continuation Hélène !

  • #597 Helixfelix le 13 septembre 2011 à 13 h 03 min

    Et sinon ? comme je ne vais pas gagner… où peut-on trouver toutes les merveilles de cette marque ? :-p

  • #598 Xiexin le 13 septembre 2011 à 13 h 13 min

    Premier commentaire que je laisse sur le blog depuis que je l’ai découvert, il y a quelques semaines de ça (je suis une timide et je découvre le monde de la beauté depuis peu… et comme je n’aime pas parler pour ne rien dire, je préfère me taire !)

    J’ai découvert cette huile sur ce blog (c’est également ici que j’ai appris que l’on pouvait se démaquiller avec une huile !! (et, accessoirement, c’est aussi ici que j’ai découvert ce que signifiait la fameuse expression « oeuf corse », lol) et comme j’en ai entendu énormément de bien sur la blogosphère, je meurs d’envie de la tester (pour le moment, je me démaquille avec de l’eau micellaire). Mais il y a un hix : elle est bien trop chère pour mon petit budget d’étudiante… Alors si je pouvais l’avoir gratuitement, ça serait vraiment inespéré et juste super méga chouette !

    Bonne journée :-)

  • #599 Fanny le 13 septembre 2011 à 13 h 18 min

    Bonjour Hélène, et merci pour ce concours.

    Pourquoi j’aimerais essayer cette huile ? Parce qu’elle est ROSE, bien sur !!!

    Aussi parce que j’aimerais enfin pouvoir dire qu’il n’y a pas qu’un seul produit démaquillant qui me convient.

    Merci pour cette info en exclu, et bonne journée.

  • #600 Chloe Mafia le 13 septembre 2011 à 13 h 22 min

    Hellooo !!! Bon ba je tente ma chance sait on jamais, j’ai l’habitude de poster alors pourquoi pas !?!?
    Ca serait vraiment trop coooool que je puisse tester cette huile vu que j’ai jamais eu l’occasion d’essayer des produits Shu Uemura et ni même une huile démaquillante qui s’émultionne et la ça me donne trop envie de voir ce que ca pourrait donner, qu’est ce que ca fait comment et tout ça quoi…!!!! Et en plus depuis le temps que tu nous dis que tu l’adore ton huile Shu ! ;)) En tout cas toujours un plaisir de te lire de te regarder, tu me diverti hihi

    Ciao et merci en tout les cas!

  • #601 Marine le 13 septembre 2011 à 13 h 24 min

    Bonjour,
    Bien que je vous suive depuis pas mal de temps ceci est mon premier post (erf cupidité quand tu nous tien!!). Continuez comme ça :)
    Alors pourquoi j’aimerai bien être la gagnante :
    . Je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante… Oui j’ai encore la méthode ‘grand-mère’.
    .Je cherche quelque chose de pas trop agressif, de rapide et efficace (marre des 36 cotons employés)
    . Cela pourrai être une solution rapide aussi pour mon ami qui pourrai se laver le visage sous la douche le matin (et oui il repousse tellement de fois le réveil qu’il est souvent à la bourre)
    .Je trouve le packaging jolie et une belle couleur de produit

    Voilà bonne chance à toutes et à tous

  • #602 Laetitia le 13 septembre 2011 à 13 h 24 min

    Cool ! Ca va être chaud à départager avec toutes les participantes, mais je tente quand même ! :D Les deux raisons pour lesquelles j’aimerais bien l’utiliser est que je n’ai jamais eu encore de produit Shu Uemura et je n’ai jamais non plus utilisé d’huile donc ça serait une belle occasion :)

    Bonne journée à toi ! :D

  • #603 Michoko le 13 septembre 2011 à 13 h 37 min

    Hey!

    Une bonne raison? Parce que j’ai terminé mon huile démaquillante, que j’adore ce truc (bien plus rigolo et efficace qu’un démaquillant classique) et que j’ai accessoirement une peau de merde si je ne fais pas attention à mon démaquillage and co!

    A la prochaine

  • #604 Nancy le 13 septembre 2011 à 13 h 38 min

    Je tente ma chance … Il faut bien être optimiste ;)
    J aimerai beaucoup essayer ce nouveau concept de démaquillage à base d’huile ! On m’ en a tellement vanté ses mérites !
    Je croise les doigts

  • #605 Charlotte le 13 septembre 2011 à 13 h 40 min

    Moi Moi Moi!!
    Moi parce que j’ai la peau super sensible et que même les eaux micellaires toutes douces me piquent: je rêverai de tester une huile démaquillante, surtout de cette qualité!
    Merci et bisous,
    Charlotte

  • #606 Porcelaine le 13 septembre 2011 à 13 h 48 min

    Pour l’essayer ? Tu en dis du bien tellement souvent que je suis curieuse d’essayer !
    J’ai une huile DHC, mais en suis moyen contente… Tout va bien sauf s’il faut démaquiller son liner M.A.C…
    On est d’accord, c’est le comble d’un démaquillant de ne pas démaquiller. Et comme je porte du liner 9 fois sur 10 ^_^

  • #607 SOIZIC le 13 septembre 2011 à 14 h 20 min

    Pour commencer merci pour la reduc. la semaine dernière j’ai reçu mon cuir et je suis ravie
    je tente ma chance pour le concours car j’adore me démaquiller à l’huile DHC (pour le moment sauf si je gagne…?) ça m’arrive de mettre l’huile avec les mains humide et forcement ça marche moins bien (oui je sais c’est pas bien mais brossage des dents de la puce à coté forcement des fois….faut se jeter a l’eau….) alors là ça serait pratique et d’essayer une autre huile ça me tente
    MERCI pour ce concours et pour tout le reste SOIZIC 35

  • #608 Agnes le 13 septembre 2011 à 14 h 21 min

    premier commentaire que je laisse sur ton blog que j’ai découvert récemment.
    Je serai bien curieuse de découvrir cette huile et de plus la mienne est presque terminée donc ce concours tombe a point!
    merci ;)

  • #609 jud le 13 septembre 2011 à 14 h 38 min

    Je n’ai jamais tester d’huile démaquillante donc je pense que pour une première, l’huile de Shu Uemura serai parfaite!! ;)

  • #610 Pascallle le 13 septembre 2011 à 14 h 44 min

    j’étais persuadée d’avoir laisser un message hier et je ne le vois plus ahhhhhhhhh
    je tente donc, car je suis a la recherche d’un démaquillant pour ma peau :-)

    merci !

  • #611 Cathy-Lee le 13 septembre 2011 à 14 h 58 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne suis pas nouvelle sur le blog, cela va bientôt faire une année que je suis tes billets quotidiens, mais premier commentaire de ma part. Depuis que je te lis, je t’entends régulièrement parler de cette fantastique huile démaquillante alors évidemment, j’ai été tentée de la commander. Mais encore étudiante malgré un âge qui commence à avancer (dixit la RATP, Imagine-R et autres) je n’ai pas pu la tester, car il y a toujours quelque chose de plus « urgent » à payer. Pourtant j’ai tellement de difficultés à trouver un produit démaquillant qui me convienne que j’en ai renoncé à me maquiller régulièrement! Je regarde donc tes vidéos avec plaisir en attendant de pouvoir essayer diverses combinaisons sur moi-même!

    A bientot!

  • #612 Emma le 13 septembre 2011 à 15 h 01 min

    Bonjour,

    Tout d’ abord…merci. Ton site est une bouffée de fraîcheur.
    Merci pour les précieux conseils que tu nous donnes. Quand on a pas forcément le courage d’ aller affronter les conseillères beauté en parfumerie, ni le budget pour se permettre de se tromper sur un produit.
    J’ adore la cosmétologie asiatique: 7 Herbs, Erborian, et Shu Uemura, bien que cette dernière marque je n’ ai pu la tester que sur des échantillons, ceux que nous donne les conseillères beauté après nous avoir énuméré tous nos défauts cutanés en 2 minutes top chrono !
    Je participe avec plaisir à ton tirage au sort & je croise les doigts.

    Bonne continuation.

  • #613 Clemence Jour le 13 septembre 2011 à 15 h 01 min

    Je n’ai pas encore trouvé d’huile démaquillante qui ne me fasse pas de petites plaques rouges au niveau des yeux! Du coup je bannis ces dernières! Peut-être que celle-ci me fera changer d’avis???

  • #614 Danygi le 13 septembre 2011 à 15 h 05 min

    Je ne connais pas les soins de cette marque et je n’ai pas encore trouvé mon démaquillant idéal alors j’aimerais bien gagner cette huile démaquillante.

  • #615 Charlotte le 13 septembre 2011 à 15 h 20 min

    C’est vraiment sympa de nous parler d’un produit comme ça hop avant tout le monde, et de nous permettre de peut être le gagner alors merci !
    J’aimerais tester cette huile simplement parce que (comme beaucoup je crois) les Huiles Démaquillantes Shu Uemura, on nous en parle un peu souvent sur les blog beauté, elles ont l’air assez démente mais le hic c’est le prix, je me suis rabattue sur la gelée démaquillante de Clarins (qui ceci dit est pas mal) mais effectivement s’il est possible d’utiliser la dite Huile sans être enquiquinée avec le fait que mains et visage doivent être bien sec c’est quand même hyper pratique! Hop on se lave les mains et TAC pas besoin de touuut bien sécher :) !

  • #616 -Séverine- le 13 septembre 2011 à 15 h 39 min

    Je tente ma chance, j’aimerai tester cette huile pour le plaisir de l’essai, tout simplement!

  • #617 -Séverine- le 13 septembre 2011 à 15 h 40 min

    Je tente ma chance, j’aimerai tester cette huile pour le plaisir de l’essai, tout simplement!

    Pour Hélène: je crois que tu vas avoir du boulot à tirer les 10 gagnantes au sort, vu le nombre de participation ;-)

  • #618 Manon Lou le 13 septembre 2011 à 15 h 47 min

    Que j’explique pourquoi cette huile et non une autre??
    Parce que c’est de l’huiiiiile voyons! Que l’huile c’est soyeux, doux et agréable à utiliser.
    Cette nouvelle formule m’intrigue d’ailleurs je pense me renseigner… Si cette huile rend le momet du démaquillage heureux, je prends :D
    Shu Uemura fait de bons produits, cette huile en fait-elle partie? A tester…
    Merci Hélène pour le concours muy simpatico !!!

  • #619 Annesofi le 13 septembre 2011 à 15 h 55 min

    Pourquoi celle là, plus qu’une autre ? Parce que ça fait tellement longtemps que j’entends parler de l’huile démaquillante Shu Uemura, et trjs en bien, que j’ai vraiment envie de la tester…
    Je tente ma chance ;oD
    Merci pour cette exclu’ !!!

  • #620 cerise le 13 septembre 2011 à 16 h 12 min

    coucou helene
    alors pourquoi j’aimerais beaucoup tester cette huile demaquillante et bien pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais pu tester ces fameuses huiles shu uemura dont tout le monde parle faute de moyen,et donc sa tombe très bien car j’attendais avec impatience de pouvoir en gagner.Cette huile a l’air vraiment géniale et très pratique sa me changerais vraiment des nombreux produits qui me donnent des boutons etc. Je tente ma chance! UN GRAND merci pour ce concours
    bise

  • #621 Séverinewlt le 13 septembre 2011 à 16 h 17 min

    Bonjour !
    Je n’ai jamais eu l’opportunité d’essayer une huile ni même cette marque Shu Uemura. Ce serait donc pour moi une double chance de gagner cette huile grâce à toi !!
    Bon courage pour tirer au sort les 10 vainqueurs !

  • #622 Kanarde le 13 septembre 2011 à 16 h 23 min

    Bon, je tente encore une fois ma chance même si j’ai toujours une poisse incroyable, parce que je n’ai plus de démaquillant, parce qu’un truc de qualité ne ferait pas de mal à ma peau pour une fois, parce que je meuuurs d’envie de la tester celle là, parce qu’on ne la trouve pas en Belgique et surtout, parce que j’ai pas toutafé le budget ! :))

    (C’est déjà un peu tôt pour implorer le père Noël ?)

  • #623 rainbow le 13 septembre 2011 à 16 h 27 min

    Parce que Shu le vaut bien… (smiley auréole) :)

  • #624 Marie-Cha le 13 septembre 2011 à 16 h 57 min

    Pourquoi celle là ? Mais pourquoi pas ? :D Non sérieusement, parce que j’ai testé une fois dans ma vie une huile démaquillante, que je n’ai pas franchement aimé et que je ne demande que ça moi, d’aimer. :)

  • #625 tybounty le 13 septembre 2011 à 17 h 13 min

    Je tente ma chance car j’ai jamais essayé une huile démaquillante et ça me tente bien :)

  • #626 Julia le 13 septembre 2011 à 17 h 25 min

    J’aimerai tester cette huile car j’en ai vraiment marre de me taper la honte devant mon chewi quand il me dit ( je précise aprés une heure de bataille avec mon mascara, mon coton et mon lait démaquillant acheté deux francs six sous à l’épicerie de nuit juste en bas de chez moi): « heuuuu je crois qu’il t’en reste encore » ! Hummmm very sexy tout ca !!!

    bonne continuation…..

    Bises ensoleilées du Sud !

  • #627 Clélia le 13 septembre 2011 à 17 h 27 min

    Celle là plutôt qu’une autre car je veux essayer les produits Shu Uemura depuis longtemps et que j’attendais mon salaire à la fin du mois pour m’acheter notamment celle dont tu nous a vanté les mérites :-)

  • #628 Charlotte des Plantes le 13 septembre 2011 à 17 h 29 min

    Ouaaa c’est la révolution l’huile avec les mains humides !!! oui parce qu’avant de l’utiliser on se lave les mains du coup faut toujours bien bien les sécher, et là top top !
    J’aimerais la gagner parce qu’aujourd’hui…. c’est mon anniversaire (vraiment vraiment !!!! my god 25 ans c’est le début du naufrage ). Merciiii

  • #629 Chloe Mafia le 13 septembre 2011 à 17 h 30 min

    Hellooo !!! Bon ba je tente ma chance sait on jamais, j’ai l’habitude de poster alors pourquoi pas !?!?
    Ca serait vraiment trop coooool que je puisse tester cette huile vu que j’ai jamais eu l’occasion d’essayer des produits Shu Uemura et ni même une huile démaquillante qui s’émultionne et la ça me donne trop envie de voir ce que ca pourrait donner, qu’est ce que ca fait comment et tout ça quoi…!!!! Et en plus depuis le temps que tu nous dis que tu l’adore ton huile Shu ! ;)) En tout cas toujours un plaisir de te lire de te regarder, tu me diverti hihi

    Ciao et merci en tout les cas!

  • #630 Apolonia le 13 septembre 2011 à 17 h 38 min

    Tu vas battre tous les records de participation et mettre en péril ton nouveau site si cela continue. Il semblerait que cette marque nous fasse toute fantasmer. Alors même si on en est à une chance sur 60 de repartir avec ce nouveau Graal, merci de nous avoir fait rêver!

  • #631 fantomas le 13 septembre 2011 à 17 h 39 min

    allez c’est parti!
    moi aussi je veux concourir car depuis que je suis en congé mat, eh bien c’est ma grande activité de lire ton blog et de tester plein de produits :-)
    alors 10 chances sur 568 (pour l’instant !) de gagner une huile de cette sublime marque, c’est à ne pas laisser passer ;-)

  • #632 MCP le 13 septembre 2011 à 17 h 44 min

    Bonjour ! Je souhaite tester cette huile démaquillante, car elle m’inspire la féminité et le soin « cocooning » de début et fin de journée, de par sa couleur rose et son design… Merci Hélène !

  • #633 kinoaMU le 13 septembre 2011 à 17 h 52 min

    Ouh lala j’arrive complètement après la bataille! Bon dieu tous ces commentaires! Bon ben en tout cas je trouve que ce concours c’est Shu de ta part…mouhaha

  • #634 Lucie ! le 13 septembre 2011 à 18 h 31 min

    Ouaw ! Plus de 600 commentaires !

    Alors moi j’adorerais tester cette huile tout simplement parce que je n’ai jamais testé d’huile démaquillante et surtout la shu uemura parce que c’est une marque que j’adorerais tester, d’autant plus que j’ai vu de nombreuses éloges sur l’huile démaquillante de cette marque sur des blogs (notamment le tiens!)

    Bisous et merci!

  • #636 Hélène le 13 septembre 2011 à 18 h 37 min

    Je ferme bientôt les comm’ hein ;-)

  • #637 Marie le 13 septembre 2011 à 18 h 41 min

    Quelques gouttes de finesse dans un monde de brutes….
    Voilà ce que m’inspire cette huile Shu dont je rêve et qui me permettrait de transformer le démaquillage en pur moment de plaisir et non en contrainte quotidienne!!

  • #638 Caramia le 13 septembre 2011 à 18 h 42 min

    Ouah, sur le fil du rasoir
    Alors, pourquoi moi ?
    « Mais parce que je le vaux bien »

    … Ah zut me suis trompée de marque :-)
    Bon courage pour le choix !

  • #639 Numeee le 13 septembre 2011 à 18 h 47 min

    Bonjour, j aimerai bien l essayer car justement, j ai trop souvent mains mouillées en cours de démaquillage a l huile (bain des petits en même temps, il n est pas rare que je doive intervenir) alors celle-la, vraiment, elle est pour moi !!!!
    En plus j ai termine ma précédente huile et….. Je ne gagne jamais rien !!!
    Merci pour le concours,

  • #640 AliceF le 13 septembre 2011 à 18 h 47 min

    Je veux cette huile car c’est la meilleure sur le marché et que j’en ai marre de me taper des produits merdiques ! ahah ! bonne journée :)

  • #641 Montse le 13 septembre 2011 à 18 h 53 min

    Coucou Hélène!

    Ouaw ! Ouh lala plus de 600 commentaires ! Tu vas battre tous les records de participation. Ouaaa c’est la révolution!!
    Tout d’ abord…merci. Ton site est une bouffée de fraîcheur. Merci pour les précieux conseils que tu nous donnes.
    Bon je tente ma chance et J’aimerai tester cette huile.

    Bisous et merci!

  • #642 Audrey le 13 septembre 2011 à 18 h 55 min

    10 ans… Moi mon amour pour les huiles démaquillantes n’a que 9 mois et comme un enfant je suis sûre qu’il grandira encore et encore. Pourquoi moi? Parce que j’adore essayer de nouvelles choses. Et que je l’achèterais très très probablement… Bises Hélène.

  • #643 iwona46 le 13 septembre 2011 à 19 h 03 min

    Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je tente avec plaisir puisque je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, peut être une huile démaquillante dont je ne pourrais plus jamais me passer ?? qui c’est !! en tout cas le nom de la marque me plait déjà ;)
    belle soirée et à bientôt ;)

  • #644 Eliane le 13 septembre 2011 à 19 h 09 min

    Tropppppp coooooolllll!!
    J’adore les huiles démaquillantes, suite à l’article qui était sorti en suisse conernant le millefeuille de Sonia, j’ai suivi ses conseiles et testé également mon mille feuille….
    difficile à s’habituer au début hein!?!?
    ça prend quand même bokou plus de temps..on est paresseuses des fois, du coup j’ai commencé avec l’huile de chez Panpuri…au début j’en mettais pas assez, ensuite j’en mettais trop, ensuite l’odeur de fleurs hyper prononcée..pffffff presque que mon mari, couché à coter de mois après mon démaquillage du soir, était shootté tellement ça sent fort.
    J’ai ensuite testé l’huile démaquillante de chez UNT, toujours sous les conseils de sonia, par contre je la trouve très très synthétique au toucher..c’est bizarre…
    J’ai chercher en suisse l’huile Shu Uemura, suite à tes conseils mais bon …tu t’imagine bien que dans ce pays arriéré ou il n’existe même pas de Sephora ( je sais pas comment je fait a vivre sans…bref j’ai pas le choix) difficile à trouver.
    Alors voilà si il y a une bonne ^me qui souhaiterais m’envoyer des produits Shu Uemura en suisse………. je serais super contente..
    Gros Bisouxs
    Eliane

  • #645 Sofia le 13 septembre 2011 à 19 h 15 min

    salut je souhaite tester cette huile car j’ai presque plus d’huile demaquillant que j’utilise habituellement et je n’ai jamais tester cette marque donc j’aimerais tenter :)

  • #646 missterregaga le 13 septembre 2011 à 19 h 20 min

    J’ADORERAIS AVOIR CETTE HUILE ! D’habitude elle coûte hyper chère et je sais pas où en trouver et puis j’en ai jamais essayer. Moi qui n’aime pas me démaquiller dans la douche même si c’est plus pratique, là ça va être une tuerie !

  • #647 Maite le 13 septembre 2011 à 19 h 20 min

    coucou hélène,
    je viens vite avant que tu fermes le concours qui me tente réellement !!!
    J’ai vraiment envie de tester cette huile de folie, mais faute d’argent, je t’avais envoyé un mail il y a peu de temps ou je te disais merciii pour ton superbe boulot et sur l’huile démaquillante qui me tente énormement !
    alors je vais pas te cacher que j’ai TROP ENVIE de la gagner lol
    J’en ai marre des eaux démaquillante qui m’assèche la peau et des crèmes qui elles me la rend grasse!!!!!
    Le jeu c’est le jeu après ! et ma devise est qui ne tente rien n’a rien !
    En tout cas mille merci pour ton précieux blog, qui est dans mes favoris et dont jsuis obligé de passé au moins 5 fois par semaine dessus ! c’est fou !!! même mon chéri te connais a force de regarder tes vidéos lol
    Grosses bises et MERCI

  • #648 gatocitron le 13 septembre 2011 à 19 h 31 min

    Waou, c’est génial comme concours!
    Je rêve de tester une huile démaquillante Shu Emura, mais c’est carrément pas dans mon budget, malheureusement…
    Pourquoi cette huile plutôt qu’une autre? Eh bien parce que déjà je fais confiance à cette marque (ce qui est quand même important), ensuite parce que je me démaquille souvent sous la douche (non, je ne suis pas un mec…) et enfin parce qu’elle est jolie et que je la verrais très bien trôner fièrement sur mon lavabo.
    (et si je gagne pas, je l’achèterai quand je serai riche.)

  • #649 roul marjorie le 13 septembre 2011 à 19 h 32 min

    coucou
    pour commencer je tien a te dire que j’adore ton blog il est plein de pep’s et ça mets de bonne humeur !!!
    j’aimerais testé cet huile démaquillante car cela fait très longtemps que j’entends parlé de shu-uemura et je n’ai jamais pu testé leur produit et je suis une fan des huiles démaquillante mais mon budget ne m’as jamais permet de testé les leurs !!
    en tout cas merci pour offrir cela a tes lectrices c super
    bonne continuation
    Marjorie

  • #650 Tookeen le 13 septembre 2011 à 19 h 32 min

    Cette huile m’interresse bien parce qu’avant de me démaquiller je me lave les mains (comme tout monde…) et que parfois toutes mais serviettes sont au sale et que j’attends qu’elles sèchent en les agitant. C’est triste !

  • #651 Hélène le 13 septembre 2011 à 19 h 52 min

    Marie:
    AliceF:
    Montse:
    Audrey:
    iwona46:
    Sofia:
    missterregaga:
    Maite:
    roul marjorie:
    Bienvenues…

    Merci à toutes pour vos commentaires, et à très vite pour les résultats !

  • #652 biscuit le 7 octobre 2011 à 17 h 55 min

    Un gros merci Hélène!!
    J’ ai reçu l’huile et elle est top!! l’ odeur est très légère et subtile, la texture très fluide et légère. C’est un super beau cadeau, thank’s a lot !! ;-)

  • #653 Christelle le 23 avril 2012 à 23 h 14 min

    Bonsoir Hélène ,

    J ai beaucoup apprécier ton merci à mon commentaire qui arrive dix ans après la bataille je suis la vielle étudiante de 41ans ça c’est fait…
    Je cherche l endroit ou je pourrais me procurer l’huile démaquillante SHu UEmera sans passer par internet et en sachant que je vis à bordeaux donc pas de boutique de la marque
    Tant que j y suis vous toute les spécialistes des blog vous avez un aspect de peau superbe même quand vous faites un maquillage de jour simple vous êtes superbe je trouve que tu es super jolie pétillante .. Bon j arrête … Moi j ai beau suivre vos conseillés c’est pas du tout la même chose je met une bb crème de la poudre un bush du mascara un trait de liner et roule rien a voire je suis aller chez Mac pour la 1ère fois il y a peu de temps et j ai vu qu il donnait des cours je crois 1h ou 1h30 90 euros bon … Qu en pense tu est ce que cela pourrez me donner les bases …. J ai essayer de faire le trait de liner selon tes conseils bon j ai pas de gel liner ni le pinceau (demain après mon premièr examen je vais chez sépara m’equiper histoire de me détendre avant la suite … Bon il n empêche que je pense faire un gros pâte alors les cours de maquillage tu en penses quoi ? Je que je crains c est qu’a la fin il tente de me vendre un Max de produits ….

    Merci pour ton blog j’adore

  • #654 Hélène le 24 avril 2012 à 10 h 07 min

    Christelle: je ne vois pas où tu peux la trouver sans passer par internet s’il n’y a pas de point de vente dans ta ville ;-)

  • #655 Clo le 18 septembre 2014 à 10 h 49 min

    Hélène,
    Cette huile est-elle sortie ? Je ne la trouve pas sur le site de shu uemura. Ou alors c’est la Pore finist -huile démaquillante fraîche anti-brillance (la seule « rose » vendue) mais c’est pas précisé qu’on peut s’en servir mains humides.
    J’en profite pour signaler qu’en ce moment il y a -20% sur tout le site jsq au 20 septembre avec le code BIRTHDAY.
    Bises

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.