19 mars 2012

beaute Concours de printemps avec Shu Uemura maquillage

(JE SAIS, le printemps c’est demain ; on peut parler du concours, maintenant qu’on a mis au point ce détail FONDAMENTAL ?)

Or donc vous n’êtes pas sans savoir que je me démaquille à l’huile Shu Uemura depuis des années, et que je l’adore.

En ce moment j’ai le flacon (je devrais dire « le bidon », vu qu’il fait 400 ml) de l’édition limitée de printemps, c’est la verte, j’aime beaucoup son odeur et sa texture.

Et bien 3 d’entre vous vont l’avoir aussi, puisque Shu Uemura en a mis 3 flacons de côté pour vous ;-)

Pour gagner (ou du moins pour participer), laissez un petit commentaire où vous expliquez quel produit Shu Uemura vous fait le plus rêver (pour vous faire une idée, leur site est par là), OK ?

Go girls and boys  ! (ah ben oui, c’est typiquement un produit mixte, et qu’on peut utiliser même si on se maquille pas).

Fermeture du concours demain soir (le VRAI jour du printemps, donc) à 20h !

Recherches utilisées :

  • shu uemura huile pour le bain sakura cherry blossom

Vous aimerez aussi :


Commentaires

725 Réponses sur Concours de printemps avec Shu Uemura
  1. #1 Mistiquette le 19 mars 2012 à 9 h 08 min

    Bonjour!!
    Quel produit me fait le plus rêver? Sans originalité aucune mais en tout sincérité: l’huile démaquillante! J’ai découvert ce produit sur ton blog l’année dernière et mon frère qui est parti en Thaïlande m’a rapporté le bidon de l’huile rose. Un pur bonheur pour le démaquillage. Jusqu’à présent, j’utilisais la méthode grand-mère avec le combo lait+lotion et une lotion bi-phasée pour les yeux! J’étais rouge de partout et le lait ne me démaquillait pas assez.
    Là, maquillage ou pas, 2 ou 3 pompes et hop, c’est propre, c’est net, c’est frais et ça ne m’irrite pas!
    Clairement un produit dont je ne peux plus me passer!!!!!!
    Bonne journée à tous

  2. #2 YumiXiao le 19 mars 2012 à 9 h 12 min

    Honnêtement, le produit qui me fait rêver de Shu Uemura est l’huile démaquillante ! Tu n’arrête pas d’en parler, et j’ai investit dans huiles merdique à pas cher, qui te laisse la peau bien collante, alors je serais plus que ravie de tester cette merveille !
    Merci et pleins de bisous !!

  3. #3 Angélique le 19 mars 2012 à 9 h 13 min

    Mon produit Shu Uemura préféré … Le « GLOSS UNLIMITED PINK COLLECTION  » !

    Du gloss, j’en met tous les jours, pour la jounée , pour les soirées, les rendez-vous …
    Il faut que ce soit le plus simple possible! Il est à la fois classique mais donne une touche d’élégance et de brillance.

    Et en rose c’est encore mieux! C’est frai, c’est girly et c’est le printemps!

    PS: Un gros coup de coeur pour ton blog de fille … les vidéo maquillage m’inspire beaucoup !!!

  4. #4 Lalie le 19 mars 2012 à 9 h 13 min

    Depuis que je l’ai vu je ne rêve que du Creamy Dome Blush, j’adore la forme de ce produit et j’ai vraiment hâte de l’essayer! Le printemps me donne des envies de rose aux joues!

  5. #5 rozdsabless le 19 mars 2012 à 9 h 13 min

    Bonjour,
    Pour ma part j’essaierais bien cette crème hydratante que je ne connais pas : http://www.shuuemura.co.uk/skincare/hydration/depsea-hydrability-intense-moisturizing-concentrate.aspx

    Et cette bouteille d’huile est magnifique !!
    Merci beaucoup pour ce concours!

  6. #6 Thalie le 19 mars 2012 à 9 h 20 min

    Bonne chance à toutes les participantes ! J’avais déjà gagné le précédent concours (l’huile qu’on peut utiliser les mains humides), je laisse donc d’autres lectrices découvrir cette merveille. Je l’utilise en ce moment (ben oui j’ai eu des tas de flacons divers et variés à terminer avant), et que dire, si ce n’est qu’elle ne vole pas du tout sa réputation ! Et en plus, ce flacon de printemps est des plus ravissants.

    Et au passage, je prends un peu d’avance : BONJOUR À TOUTES LES NOUVELLES !!!

  7. #7 ra le 19 mars 2012 à 9 h 22 min

    Alors moi ce qui me fait le plus rêver se sont les petits blush crème en forme de dôme. Je n’arrive pas à les trouver sur le site, mais je suis fan du packaging!

  8. #8 Mathilde le 19 mars 2012 à 9 h 23 min

    Salut Hélène.
    Pour ma part il s’agit du Depsea hydrability intense moisturizing concentrate, tout simplement parce que je suis une folle de l’hydratation de la peau. En revanche, il est vrai que j’aimerais beaucoup tester cette huile, depuis le temps que nous en parler sur ton blog.
    Bonne journée à toutes (et à tous apparemment) !

  9. #9 Kalida le 19 mars 2012 à 9 h 24 min

    Bonjour Hélène !

    Depsea à la rose me fait bien rêver…
    En cette annonce du Printemps, l’idée de s’asperger de senteurs à base d’arômes d’herbes me fait tout de suite penser à de beaux paysages japonais de carte postale !
    Quoi de mieux pour démarrer une belle matinée que quelques pshitts de printemps sur soi !?!
    Bonne chance !
    Kalida

  10. #10 ludivine le 19 mars 2012 à 9 h 24 min

    Bonjour hélène!
    Le produit qui me fait rêver est justement l’huile nettoyante démaquillante, dont j’entend les bienfait depuis bien longtemps, cependant elle reste trop cher pour ma petite bourse!

    longue vie à mon blog de fille!

  11. #11 Ash le 19 mars 2012 à 9 h 24 min

    Coucou les filles, et les garçons ;) !
    Je n’ai testé beaucoup de leur produit, il est vrai, a cause de leur prix sans doute… mais on m’avait conseillé leur huile démaquillante. Ok bon, ce moi ci je la teste !
    Wahou ! Enfin un produit qui démaquille vraiment (vraiment quoi), et qui prend soin de ma petite peau. Démaquille efficacement sans agresser, ne dessèche pas et ne laisse aucun film gras ! Même l’odeur est chouette ;)
    J’ai donc adopté l’huile pour peau grasse.. et je la garde !
    Merci Hélène,

  12. #12 patatipatata le 19 mars 2012 à 9 h 25 min

    hello le truc qui me fait le plus rêver c’est le nobara cream cover stick foundation dont j’entend toujours parler positivement il a juste l’air énorme! bien entendu l’huile démaquillante a l’air aussi géniale et je ne l’ai jamais testé ^^ voila bonne chance/journée à toutes :)

  13. #13 Maroupie le 19 mars 2012 à 9 h 27 min

    Merci pour le concours. C’est justement l’huile démaquillante qui me fait rêver et encore plus cette jolie édition limitée.

  14. #14 Blancheeneige le 19 mars 2012 à 9 h 27 min

    Hello, je participe
    Alors moi le produit qui me fait rêver c’est le gel concealer, j’ai vu une video où tu le présentais, sa texture sèche et son fini mat m’ont tout de suite plu !
    J’aimerai vraiment gagner l’huile démaquillante qui me plait beaucoup aussi, l’idée d’une peau parfaitement nette en un clin d’oeil m’enchante :)
    Une bonne journée à toutes et à tous en ce « presque » début de printemps !

  15. #15 Danygi le 19 mars 2012 à 9 h 28 min

    Bonjour,
    Le Face Glowing powder est le produit Shue Uemura qui me fait le plus réver parmis tous les produits Shue Uemura.
    J’aimerais bien essayer aussi l’huile démaquillante, j’en ai beaucoup entendu parler en bien, alors je participe avec plaisir au concours et j’espère gagner.

  16. #16 laetitia54 le 19 mars 2012 à 9 h 28 min

    Bonjour Hélène et merci pour ton blog que je lis chaque jour….C’est d’ailleurs le premier site que j’ouvre en arrivant au bureau le matin…Je sais c’est pas bien….:)
    Moi aussi le produit qui me fait le plus rêver chez Shu Uemura est l’huile démaquillante. Je ne l’ai jamais testée car le budget ne suit pas trop en ce moment mais je suis clairement à la recherche d’une autre méthode que la traditionnelle lait-lotion pour me démaquiller…Ayant une peau très fragile et sujette à eczéma je pense que cette huile serait super car elle ne m’agresserait pas la peau tout en étant efficace….Une bonne routine de nettoyage donc ;-)
    Merci encore pour ce blog dans le lequel je pioche régulièrement de précieux conseils!!!
    Bonne journée

  17. #17 Samia le 19 mars 2012 à 9 h 29 min

    C’est justement cette huile qui me fait rêver, a force de la voir partout sur le net!

  18. #18 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 19 mars 2012 à 9 h 33 min

    Le produit qui me fait rêver est justement cette huile démaquillante dans ce flacon si joli et si printanier. L’association des couleurs est magnifique et le personnage me fait penser aux dessins animés que je regardais quand j’étais petite. J’aime cette sensation de propre et de fraîcheur de la peau après le démaquillage et l’huile démaquillante doit apporter cette sensation de confort….

  19. #19 Popine le 19 mars 2012 à 9 h 33 min

    Salut Hélène !
    Des mois que je suis ton blog sans jamais laisser de commentaires. Mais aujourd’hui je saute le pas parce que cette huile, c’est THE huile, j’en entends parler partout, j’ai essayé de trouver des autres huiles qui pourraient faire l’affaire, mais non, c’est celle de Shu Uemura que je veux !!!!!!! C’est ce produit qui m’attend, sauf que le portefeuille ne suit pas vraiment, pauvre petite étudiante que je suis !
    Alors, à partir de maintenant, je vais rêver que je vais gagner !
    Merci pour ce concours, c’est génial !

    Bonne et belle journée veille de printemps :)

  20. #20 mary ze le 19 mars 2012 à 9 h 35 min

    jamais testré cette marque
    jamais trop eu le temps de bien regarder le rayon aux GL
    faudrait ptètre que je m’y mette :)

  21. #21 mary ze le 19 mars 2012 à 9 h 36 min

    ^* testé :))

  22. #22 helene le 19 mars 2012 à 9 h 40 min

    J’aimerai beaucoup essayer cette huile démaquillante!! J’avoue ne pas connaitre vraiment cette marque, et je voudrai bien la découvrir! Un démaquillage simple et efficace ça me tente alors que pour le moment c’est plutôt lait-lotion et ça ne me convient plus trop.
    Voilà! Bonne journée!

  23. #23 Suzy le 19 mars 2012 à 9 h 40 min

    Salut Hélène! Grâce à toi j’ai découvert cette huile démaquillante, la verte justement, et je n’en reviens toujours pas de l’efficacité de cette huile. Quel plaisir de se démaquiller, quelle odeur! j’ai encore d’autres flacons démaquillants que je n’utilise plus, je n’aime pas jeter, mais je vais bien finir par le faire parce que je ne vois pas pourquoi je reviendrai à un lait maintenant que je connais cette huile!
    Quant au produit qui me fait rêver, c’est la même huile pour usage « humide », celle que tu peux utiliser sous la douche. Là je serai totalement comble!
    Merci et très bonne journée

  24. #24 Lilie le 19 mars 2012 à 9 h 41 min

    Sans originalité aucune, le produit qui me fait rêver depuis longtemps c’est l’huile démaquillante. Mais elle est bien trop chère pour mon budget d’etudiante.

  25. #25 isabelle le 19 mars 2012 à 9 h 41 min

    Bonjour et merci Hélène pour ce concours.
    Le produit dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’aimerais me procurer est le soin pour cheveux « Essence absolue ». J’ai les cheveux secs comme de la paille, une horreur. Je viens de consacrer ces 2 dernières années à m’occuper uniquement de mes jumelles et de leur grand frère et là je recommence enfin à avoir le temps de prendre soin de moi (avec tout le retard « beauté » à rattraper^^). Cette essence fait donc partie de mes prochains achats. Si de plus je pouvais remporter cette huile démaquillante, on peut dire que je renaîtrais en beauté ^^

  26. #26 Mathilde H le 19 mars 2012 à 9 h 42 min

    Bonjour Hélène!

    Joli concours!
    Figure-toi que le produit dont je rêve c’est justement celui que tu nous proposes de gagner (le hasard fait bien les choses)! A force de te voir en parler et vanter ses mérites je la veux! Mais bon, j’ai je ne sais combien de démaquillants à terminer, c’est pour cette raison que je ne l’ai toujours pas achetée!

    pliz!!! je la veux trooooooop!!!

    Bisous et bonne journée printanière!

  27. #27 Stef13 le 19 mars 2012 à 9 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    Je vais pas être trés originale non plus mais le produit Shu qui me fait le plus rêver c’est l’huile démaquillante, d’une par parce que pour toi Hélène et beaucoup d’autres c’est THE huile démaquillante, la plus mieux bien qu’il existe et de deux, elle est un peu chère pour moi donc je me contente de rêver de pouvoir l’utiliser ;-)

  28. #28 Hélène le 19 mars 2012 à 9 h 43 min

    Thalie: ;-))))))))))))))))))))))

  29. #29 shérazade le 19 mars 2012 à 9 h 44 min

    tout me fait rèver quand il s’agit de produits Shu Uemura mais je doit dire que le cleanser/makeup remover limited edition cleansing oil a/o à l’air fantasmagorique! Donc voilà je tente ma chance…

  30. #30 gaelle1166 le 19 mars 2012 à 9 h 44 min

    Le produit qui me ferait rêver, bien l’huile démaquillante déjà, si belle, et irait très bien dans ma salle de bain.Leur flacon est tout simplement sublime, et je rêve d’en essayer une tant tu nous a vanté les mérites, mais bon côté budget cela ne passe pas lol et leur gloss sont vraiment pas mal du tout aussi.

  31. #31 Cissouille le 19 mars 2012 à 9 h 44 min

    Je passe mon tour ! J’ai déjà eu la chance de gagner la rose et je laisse à d’autres chanceux-ses l’occasion de découvrir ce produit indubitablement génial !!!
    Bonne chance aux filles et aux garçons !

  32. #32 Nadou le 19 mars 2012 à 9 h 46 min

    Le produit shu uemura qui me fait le plus rêvé? Je viens de checker leur site et ce cream dome blush en peach me donne TRES ENVIE!!!
    http://www.shuuemura.co.uk/collections/celestial-garden-spring/summer-2012/creamy-dome-blush-peach.aspx

    Bon c’est tout récent comme envie mais je n’attends jms très lgts avant de m’offrir ce dont j’ai très très envie comme l’huile pour cheveux , le deapsea hair foundation et le recourbe cil le tout de shu uemura :)

  33. #33 Yange le 19 mars 2012 à 9 h 47 min

    Coucou ! Ben moi je rêve de cette huile bien sur, à force de t’entendre en parler… merci pour le concours et belle journée à toutes et tous !

  34. #34 Leslie le 19 mars 2012 à 9 h 47 min

    Bonjour a toutes et tous!en ce moment ce qui me fait fantasmer c’est leurs blushs: en dome,en liquide ,en poudre,en creme et surtout celui rouge rosé!a tombé dans les galeries lafayettes!!!j’en suis r(ed) dingue!!!

  35. #35 Lodjinsoo le 19 mars 2012 à 9 h 49 min

    Bonjour Hélène! C’est justement l’huile qui me fait rêver, tu en parles tellement que forcément j’ai complètement intégré le fait qu’il me la fallait et ce concours tombe à merveille :)
    ( et je me fais violence pour le tutoiement ;) )
    Merci à vous pour ce concours ( non non tjrs pas de vouvoiement :Shu Uemura & toi ).
    Belle journée !

  36. #36 feuerbaum le 19 mars 2012 à 9 h 50 min

    Bonjour, je me lance pour la première fois dans un commentaire (depuis le temps !!!).
    Personnellement c’est justement cette huile Shu Uemura qui me fait rêver !! ce best -seller planétaire qui équilibre et hydrate la peau, ça laisse rêveuse…
    Merci à toi pour ce blog Hélène et merci a Shu Uemura pour ce cadeau de printemps.
    Bonne journée…..

  37. #37 iris le 19 mars 2012 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène et bonjour à tous,
    tout d’abord merci pour ce concours qui rappelle que, malgré la grisaille, le printemps arrive!!! J’en profite également pour te remercier pour ton blog, dont la lecture le matin à 5h avant de partir au boulot ( dur dur la vie d’infirmière…sniff ), me met en joie pour la journée.
    L’huile démaquillante est sans hésiter le produit qui me fait le plus réver chez shu uemura. En effet depuis plusieurs années je rève de cette huile mais mon budget ne me permet pas encore de me l’offrir et toutes les huiles déjà testées me semblent laisser un fini gras sur la peau. J’aimerais beaucoup découvrir la sensation d’un démaquillage simple, efficace et profiter d’un moment de détente chaque soir grâce à cette huile. En plus le flacon est trop beau!!!
    Voilà, encore merci et bonne dernière journée d’hiver.

  38. #38 Véro la Bisontine le 19 mars 2012 à 9 h 52 min

    Moi je viens juste dire, que je ne participe pas aujourd’hui….j’ai déjà été récompensée lors d’un précédent concours (Shiseido), alors je laisse la place aux autres !!
    Bonne arrivée du printemps, tant espérée !! (de mon côté en tout cas). ;-))

  39. #39 Tatoogeisha le 19 mars 2012 à 9 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai pas encore testé cette huile, j’ai celle de Sofina Beauté qui est top aussi car l’huile démaquillante est une étape indispensable de ma routine.
    J’aimerais bien avoir le recourbe cil Shu Uemura qui est mythique ou bien le painting liner vert (j’ai envie que de vert en ce moment, est ce la maladie du martien ?).
    Merci encore pour ce concours et bonne continuation à toi.
    Virginie

  40. #40 FOUZIA le 19 mars 2012 à 9 h 54 min

    Bonjour, le produit qui me fait rêver c est le PHYTO-BLACK LIFT ANTI-WRINKLE EYE & LIP CONTOUR CREAM ! voila pour ma participation bisou!

  41. #41 wouroud le 19 mars 2012 à 9 h 54 min

    bonjour héléne,
    bon je vais repondre trés trés sincinrement , ce qui me fait le plus réver chez SHU UEMURA c’est leur recourbe cils et c’est vrai ! peut etre un peu béte mais depuis que j’en ai entendu parler dans le film le » Diable s’habille en prada » , j’en réve a cause de ça je n’ai jamais voulu m’en acheter un autre dans une autre marque , et je ne sais pas pourquoi … et pour l’huile je t’ai vu en parler souvent sur ton blog je me dit qu’elle doit etre surement etre top !! je n’ai jamais eu l’ocassion de trouver leur produits mais maintenant que je sais ou ça se vent ; je ne vais plus hésiter …. merci héléne
    je te souhaite une agréable journée

  42. #42 mmarie le 19 mars 2012 à 9 h 54 min

    Hello,
    Aussitôt essayée, l’huile démaquillante Shu m’est devenue indispensable, pour de vrai. Ce produit mérite sa réputation.

    Maintenant, en me promenant sur le site, j’ai repéré (en fonction de mes besoins et obsessions : hydratation, contour des yeux, hydratation et, euh… hydratation) le Deepsea hydrability intense moisturizing concentrate, ainsi que le Phyto Black Lift anti-wrinkle eye & lip contour cream.

    Bonne journée tout le monde, filles, garçons, nouveaux venus et habitués de longue date.

  43. #43 A-MA-NY le 19 mars 2012 à 9 h 55 min

    Bonne chance à tous les participants en first !!! Bon printemps en second !!!!!!! And third…. (roulement de tambour et calembours…!! hihihi), ce qui m’attire chez eux c’est l’excentricité de leur maquillage dans la collection Holiday par WKW !!! mais, la subtilité et leur ingéniosité réside dans le fait qu’on peut le porter tous les jours selon l’adaptation que l’on en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis-je claire…..??!! humhum
    J’adore la palette « Burning in water » (déjà, rien que le nom !!) et les faux cils « Dance in glitter »!!!!
    Bien sur, l’huile démaquillante reste un must have, que je n’have pas encore (je n’ai encore jamais testé d’huile) mais que j’aimerai bien essayer!!
    Bonne journée à toutes et à tous!

  44. #44 Inès le 19 mars 2012 à 9 h 56 min

    En grande addict du teint parfait sans se voir (on l’est toutes, non ?), je suis toujours à la recherche de l’anticerne parfait. J’ai vu fleurir sur quelques blogs le fameux anticerne gel de Shu Uemura, que j’ai très très envie de tester… Problème : dans ma ville, il n’y a pas de point de vente Shu Uemura.
    Outre ça, la fameuse huile démaquillante me tente évidemment aussi… ;)

    Merci pour le concours et bonne journée :)

  45. #45 futiles extravagances le 19 mars 2012 à 9 h 56 min

    Bonjour Hélène!
    merci pour ce concours.

    Je rêve de tester l’huile démaquillante également, mais j’avoue qu’avec un budget d’étudiante, cela reste luxueux.
    J’aime beaucoup le côté raffiné et glamour de cette marque, alors je tente ma chance ;)

  46. #46 ijee le 19 mars 2012 à 9 h 56 min

    Pour une belle peau, 2 gestes essentiels quotidiens : une bonne hydratation et un parfait nettoyage. Pour l’hydratation, on trouve des crèmes qui font bien leur boulot à peu près partout, mais THE huile, pour les provinciales, pfff. Alors depuis le temps que j’ai envie de la tester l’huile Shu, ce serait Shuper schuppy de pouvoir la tester in fine en vrai de vrai! :)

  47. #47 Pauline le 19 mars 2012 à 9 h 57 min

    Bonjour Hélène!
    personnellement et sans hésitation ce sera l’huile démaquillante pour moi:) la simplicité du produit m’attire beaucoup et j’adore le packaging ce qui ne gache rien!
    Have a good day!
    Pauline

  48. #48 mmarie le 19 mars 2012 à 9 h 57 min

    wouroud: mais yes, le recourbe-cils, je n’y pensais plus ! Le mac étant trop courbe pour mes petits yeux, il faudra un jour que j’essaie le shu.

  49. #49 céline2104 le 19 mars 2012 à 9 h 57 min

    bonjour Hélène ! Le produit Shu Uemura qui me fait rêver c’est le gel anti cerne sorti il y a pas si longtemps que ça dont tu as parlé sur ton blog !
    étant de la campagne, il est impossible à trouver pour moi, et je ne peux pas choisir de teinte sur internet donc il restera au niveau de l’envie !!

  50. #50 Hélène le 19 mars 2012 à 9 h 58 min

    mmarie: tu peux essayer le bébé recourbe-cils de MAC, dans ce cas : il est moins grand et plus plat que le normal.

  51. #51 Sam Makeupaddict le 19 mars 2012 à 9 h 58 min

    Merci beaucoup de nous faire gagner cette huile que je rêve de tester. Mais le prix m’a toujours freiné
    J’ai un autre produit dont je rêve depuis des lustres chez Shu Uemura, c’est le fameux recourbe-cils et je me dis qu’il serait parfait pour recourber mes cils courts et droits.

    Biz.

  52. #52 Limani Ksenija le 19 mars 2012 à 9 h 59 min

    Bonjour Helene,
    Moi ce qui me fait fantasmer chez Shu Uemera c’est, justement, leur huile demaquillante!
    Elle est tres difficile a trouver en Belgique et je ne l’ai pas encore testee. J’utilise l’huile demaquillante de chez Nars qui ne me satisfait pas a 100%. C’est l’occasion de tenter la chance!
    Bonne journee a toutes et a tous.
    Ksenija.

  53. #53 xxMerry le 19 mars 2012 à 9 h 59 min

    « ô rage, ô désespoir, ô vie d’étudiante ennemie ! »

    Diantre ! Quel produit ? Grande question existentielle ! A mon grand désespoir, je n’ai malheureusement ni le temps, ni l’argent ( classe prépa, quand tu nous tiens….) de m’offrir toutes ces petites merveilles que tu nous présentes Hélène, et pourtant Dieu sait que si je m’écoutais, mon pauvre porte monnaie ne survivrait pas. *lamentations désespérées*
    Le produit qui me fait le plus envie ? Le « gloss unlimited pink collection » 333. Pourquoi me demanderas tu ? Et bien pour sa couleur absolument adorable, discrète et pourtant très féminine, sans faire petite fille. Et puis, en ce moment, j’ai une folle envie de gloss, que je trouve beaucoup plus printanier que mon éternel rouge à lèvre Mac !

    Bonne journée, et bonne continuation ;)

  54. #54 Charlotte le 19 mars 2012 à 10 h 01 min

    Salut Hélène !

    Merci pour ce concours.

    Chez Shu Uemura, c’est le fond de teint mousse (type mousse à raser, ou mousse pour les cheveux c’est selon ) qui m’a toujours fasciné. Je crois quand même que je l’essayerai un jour. Et puis après petit tour sur leur site, je viens de voir qu’il y avait le même principe en base, et puis les blushes ont l’air magnifique,et puis les pinceaux ouah, et puis les faux cils et puis toute la gamme soin premières rides, le recourbe-cil et les fap mono… Et puis cette huile démaquillante….

    Je crois que, gagnante ou pas de ce concours, j’irai faire un petit tour du côté de chez Shu Uemura !

    Bises

    Charlotte

  55. #55 Camille0 le 19 mars 2012 à 10 h 01 min

    Moi je rève de leur recourbe-cils mais il reste assez cher pour ce que s’est finalement..

  56. #56 Alabama le 19 mars 2012 à 10 h 04 min

    Hello, Je ne connaissais pas du tout les produits Shu Uemura avant que je n’apprenne leurs existence sur ton blog ! Donc je dirais que tout me donne envie =), vu que tu ne tarie pas d’éloge pour cette marque!

  57. #57 laurettebis le 19 mars 2012 à 10 h 05 min

    S’il y a bien un produit Shu qui me fait envie depuis des années, c’est leur huile démaquillante ;-) Je rêve de l’essayer depuis que j’ai découvert le démaquillage à l’huile (grâce à toi au passage Hélène, un grand merci pour çà aussi), ce produit est pour moi THE huile par excellence ;-) Le démaquillage est pour moi mon « sas de décompression » de la journée, j’en ai fait un vrai rituel et je trouve que l’huile se prête divinement à un « soin-détente » après une longue et dure journée.

    Quoiqu’il en soit merci Hélène et Shu pour ce nouveau concours ;-)

  58. #58 Aurore62128 le 19 mars 2012 à 10 h 05 min

    Et bien, voilà un super concours qui met de bonne humeur le Lundi Matin !
    Merci beaucoup Helene !
    Alors je ne vais certainement pas etre très originale mais le produit qui me fait carrément envie c’est justement cette huile démaquillante !
    Beaucoup de You Tubeuses en parle et j’aimerais vraiment la tester !
    Encore Merci Helene !
    Bizzzzz

  59. #59 Linda le 19 mars 2012 à 10 h 05 min

    Coucou Hélène,
    Je ne vais pas te mentir car oui moi aussi j’aimerai tester cette Fameuse huile démaquillante vu les avis positifs que j’entends:-)Pour répondre à ta question, je rêve de l’anti cerne shu uemura (pinceau)cela fait des années que je lutte à les cacher. Les produits de « luxe »ne vont pas sur moi car il me faut quelque de chose de costaud mais pas trop :-)) et aussi il se transporte facilement dans mon sac et n’a pas besoin d’anti cerne + poudre + pinceau qui va avec…j’ai le tout en 1 !! voili voilou bonne journée à tous, bisous LINDA

  60. #60 Jessie le 19 mars 2012 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène !

    Très modestement, je rêve un jour de pouvoir utiliser l’huile démaquillante.
    Il n’ y a pas de boutique qui la commercialise là où je vis,
    et les frais de port du Bon Marché sont comment dire… un peu élevés.

    Depuis le temps que l’on entend parler de cette merveille et qu’on la voit dans la salle de bain de toute beautysta qui se respecte, j’aimerais moi aussi avoir un si bel objet , et me dire « hihihi , j’ai la même » lorsque je regarderai tes vidéos .

    A bientôt et bonne chance à toutes et à tous !

  61. #61 Anne le 19 mars 2012 à 10 h 07 min

    Hello Hélène,

    J’ai découvert il y a quelques temps la méthode du layering ou millefeuille. Je me suis alors rendue compte de l’excellence des méthodes et des soins à la japonaise. En me tournant vers les marques japonaises, mon regard s’est posé presque instantanément sur la marque de Shu ( nous sommes intimes maintenant :)

    Le packaging m’a immédiatement séduite : candeur, fraîcheur, renaissance… Tous ce substantifs me font penser au printemps et à l’éclosion de la nature. Justement un retour vers la nature, vers la plus belle peau au naturel, c’est la promesse de ce produit…

    Je suis impatiente de plonger mon visage dans ses arômes et de me délecter dans ses anti-oxidants!

  62. #62 Sol in Paris le 19 mars 2012 à 10 h 08 min

    Bonjour Hélène,

    alors cette huile m’intrigue depuis des années, j’ai d’ailleurs longtemps garder un échantillon que j’avais eu il y a presque 20 ans (gloups…)
    Bon sinon le produit Shu qui me fait r^ver c’est l’huile shampoing pour cheveux. Quand je vois l’huile en démaquillante je me dit que ça doit être génial si ça produit les mêmes effets sur les cheveux.

    Bonne journée !

  63. #63 Marine le 19 mars 2012 à 10 h 09 min

    Je suis tentée par ce produit : RED:JUVENUS VITALIZING RETEXTURIZING EMULSION. Je trouve le packaging joli, la couleur rouge est d’ailleurs inhabituelle et ferait du meilleur effet dans ma salle de bain. La description du produit est dans mes attentes actuelles En plus impossible de le trouver en vente en ligne en France…

  64. #64 Boyachaka le 19 mars 2012 à 10 h 12 min

    Merci pour ce concours Hélène !

    Je ne vais pas aller chercher bien loin car le produit qui me fait rêver chez Shu Uemura c’est tout simplement l’huile démaquillante que tu offriras à 3 d’entre nous. Depuis le temps que tu en parles, je n’ai jamais franchit le pas pour l’acheter alors je tente ma chance ;)

    Bonne journée

  65. #65 Kaburyu le 19 mars 2012 à 10 h 12 min

    Trop dur de choisir ! J’aurais bien dit le liner noir ou un fond de teint vu que c’est ce dont j’ai besoin mais… Coup de coeur pour le rouge à lèvre de la pink collection « shimery baby pink » =)

  66. #66 Fanny L le 19 mars 2012 à 10 h 13 min

    Hello Hélène!
    LE produit Shu Uemura qui me fait le plus rêver est le recourbe cils.
    Au point de pousser des soupirs et de me plaindre le matin en disant « Han mais euuuh si j’avais ce recourbe cils, j’aurais un regard de biche façon Disney toute l’année! ».

    Pour moi le meilleur démaquillant est l’huile mais je n’ai pas encore trouvé THE oil qui méritait des petits cris de joie. Peut que celle ci… Hihi ;)

  67. #67 Béatrice le 19 mars 2012 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    C’est sympa d’organiser un petit concours pour fêter l’arrivée du printemps!
    Moi, je flâne souvent au Shu Uemura des galeries et cette marque me fait rêver. Elle a un côté très poétique et les packagings sont très beaux.
    Bon trêve de blablas, je crois que le produit qui me fait le plus envie c’est le creamy dome blush peach.

  68. #68 Marianne R le 19 mars 2012 à 10 h 13 min

    Merci Hélène, cette huile fait rêver <3
    Personnellement, j'adorerai essayer le Stage performer – instant glow! C'est typiquement le genre de produit qui m'attire et surtout dont j'ai besoin :D

  69. #69 emeline le 19 mars 2012 à 10 h 14 min

    Je crois que le produit Shu Uemura qui me fait le plus révé est… L’huile démaquillante!
    Désolée pour le manque d’originalité mais c’est vrai!
    Je ne supporte plus ma peau un peu irritée après le démaquillage au lait, et depuis que je l’ai découverte sur ton blog je rève de la testé. Je me dis qu’elle arrangera peut-etre mon problème.
    En tout cas merci Hélène pour ce concours et bonne chance à toutes (et à tous!).

  70. #70 Pauline le 19 mars 2012 à 10 h 15 min

    Et bien, je ne vais pas faire dans l’original mais dans la sincérité, chère Hélène:
    depuis le temps que j’en entends parler sur la blogsphère intergalactique, c’est bien une huile démaquillante Shu Uemura qui me fait le plus rêver parmi tous les produits proposés !
    Sinon, leur collection de blushs me fait rosir de plaisir rien qu’en les mattant !

    Merci pour ce concours, je croise les doigts pour avoir la chance de tester l’un de ces « bidons » !

  71. #71 MissTerre le 19 mars 2012 à 10 h 16 min

    Pfff alors moi je rêve de me faire une routine complète avec leurs produits, et notamment leurs shampooing, parait que l’odeur est délicate au possible…

    Merci pour ton concours!

  72. #72 guyard le 19 mars 2012 à 10 h 19 min

    Super le concours,
    Le painting liner purple me donne envie, le printemps arrive et donc cette couleur est juste sublime. Un coup de liner et les yeux sont mis en avant!

    bise

  73. #73 tomate le 19 mars 2012 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène!
    C’est « bateau » mais c’est l’huile qui me fait rêver!
    Bonne journée!

  74. #74 Estelle le 19 mars 2012 à 10 h 19 min

    Ce qui me fait le plus rêver c’ est leur faux cils, pas pour tous le jours of course mais ils sont tellement sophistiqués ! L’ huile démaquillante me fait aussi clairement de l’ oeil à force de t’ en entendre parler, elle à l’ air fraiche et donc parfaite pour les beaux jours qui commencent à venir.
    Merci pour le concours et bonne journée !

  75. #75 Barbara le 19 mars 2012 à 10 h 20 min

    Ce qui me fait le plus rêver ? J’aurais du mal à choisir..

    Au delà de l’huile démaquillante.. Un produit utile et dont j’ai besoin : http://www.shuuemura.co.uk/makeup/eyes/eye-liners/painting-liner.aspx
    Surtout que les couleurs du pot liner sont plutôt originales !

    PS : Merci pour ce chouette concours et à très bientôt !

  76. #76 Sonia le 19 mars 2012 à 10 h 20 min

    Coucou Hélène !! alors moi sans trop d’originalité c’est l’huile démaquillante qui me fait réver!! je n’ai pas encore sauté le pas mais ce serait un moyen de le faire! C’est sur ton blog que j’en ai entendu parlé pour la première et je pense qu’il est grand temps de changer de démaquillant (j’ai changer de démaquillant pour les yeux et je réagi assez mal, et une huile qui te permet de démaquiller l’ensemble du visage ça vaut carrément le cout!! ) Merci encore pour ce concour c’est super!!

  77. #77 Ninilou le 19 mars 2012 à 10 h 20 min

    Bonjour Hélène,

    Eh bien j’aimerai beaucoup essayer l’huile Shu Uemura !!!!
    Comme j »aime particulièrement me démaquiller à l’huile, alors je tente ma chance !
    Et puis, tu en dis tellement du bien, qu’on croirait presque qu’elle est magique ;-)

    Bonne journée à tous !

  78. #78 LOdoesmakeup le 19 mars 2012 à 10 h 20 min

    Merci pour ce concours! C’est justement de ce produit dont je rêve ! J’en entends
    Énormément parler sur le net et je me demande vraiment si il est aussi formidable que ça car je ne me suis jamais démaquillée à l’huile, ça serait le moment parfait pour me faire un avis!
    Bisous!

  79. #79 Missjules le 19 mars 2012 à 10 h 21 min

    Command choisir, mais l’huile donc tu nous parle dans plusieur de tes vidéos me fait rêver, dommage que mon compte en banque soit vide, je ferais une commande une autre fois ;)

    Bisous

  80. #80 Carole le 19 mars 2012 à 10 h 21 min

    Bonjour, c’est justement cette huile qui me fait rêver mais en version allégée pour les peaux mixtes à grasses. Tu m’a vraiment donnais envie de la tester Hélène, alors j’attends avec impatience d’être l’heureuse gagnante de cette huile version printanière…
    Bonne journée et bonne chance à toutes.

  81. #81 Pretty Nails and Makeup le 19 mars 2012 à 10 h 22 min

    Le produit qui me fait le plus rêver et ben, sans suspens, c’est : l’huile démaquillante. Depuis quelques temps, j’ai très envie de tester une huile démaquillante. La première qui m’a tapé dans l’oeil est celle de Shu Uemura. Le prix m’a un peu calmée. J’ai donc vu d’autres huiles (Sephora, Liérac…etc). Mais je n’en ai acheté aucune parce que je me réserve pour la Shu qui me plait plus.
    J’espère vraiment la remporter.

    Merci beaucoup pour ce concours !

  82. #82 Jane le 19 mars 2012 à 10 h 22 min

    Bonjour Hélène !
    J’avoue que le produit Shu Uemura que j’aimerais avant tout tester, c’est cette huile pour me démaquiller… ;-) (ce petit concours tombe plutôt bien du coup) Tu nous en as dit tellement de bien !

    Mais je suis allée faire un tour sur le site… Et je serai bien tentée également par un rouge à lèvres (le design est magnifique !) et j’aimerais bien la teinte 305 Pale Peachy Pink :-) (Mais en fait, c’était dur de choisir, car absolument tout me fait envie -_-)

    Merci de nous proposer ce petit concours :-)
    Bonne journée.
    Bises !

  83. #83 Kanarde le 19 mars 2012 à 10 h 23 min

    Bon ça va encore être la débandade de commentaires mais qui ne tente rien n’a rien ! L’huile démaquillante évidemment, peut-être que ça me motiverait à me démaquiller!

  84. #84 JulieR le 19 mars 2012 à 10 h 26 min

    Bonjour Hélène ! Moi qui ne participe jamais aux concours car je sais que je n’ai pas de chances de gagner je viens quand même tenter de gagner celui-ci (et oui il faut rêver hein ! surtout à l’approche du Printemps !)
    Alors voilà, sans grande originalité je dirai que le produit que je préfère est bien l’huile démaquillante car j’en ai entendu que du bien mais par contre son prix me calme. Et oui avec mon petit budget d’étudiante j’ai du mal à me faire plaisir, surtout quand je regarde tes vidéos qui me font à chaque fois faire une razzia chez Séphora !
    Alors en tout cas merci beaucoup pour ce concours, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous :)

  85. #85 Morganette le 19 mars 2012 à 10 h 27 min

    Bonjour!
    Alors pour ma part, le recourbe cil me fait réver… En ce moment j’utilise le mien qui date de l’ère préhistorique (sans rire, ça fait très longtemps que je l’ai, je l’avais vraiment pas payé cher et du coup il fait un peu la tronche…)
    Du coup je me permet de croire que celui de Shu Uemura pourrais me faire des cils absoulement merveilleux?

  86. #86 Cherry Belle le 19 mars 2012 à 10 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup pour ce concours. Ce sont justement ces huiles démaquillantes qui me font rêver, surtout celles en éditions limitées qui ont toujours un packaging de foufou.

    Je voulais également te remercier pour ton blog, qui est une source d’inspiration make up incroyable pour ma petite soeur (qui a 17 ans vient de recevoir la Naked 2 et suit religieusement tes articles dessus) et moi.

  87. #87 Chantou le 19 mars 2012 à 10 h 29 min

    Bonjour Hélène, et merci pour ce concours.
    Pour Shu Uemura, on entend toujours parler de l’huile démaquillante, que je ne l’ai jamais testée c’est donc déjà le produit qui fait rêver chez eux!
    Sinon je rêverais de connaître un produit de leur gamme « first signs of ageing » …

  88. #88 Sentenza25 le 19 mars 2012 à 10 h 29 min

    Coucou Hélène!
    Je dois dire sans trop d’innovations que cette fameuse Huile démaquillante me fais bien rêver!! :) et pour le coup ce petit concours tombe à pic pour pas mal d’entre nous!

    Merci encore pour tout tes conseils!

  89. #89 sarah le 19 mars 2012 à 10 h 31 min

    Salut Hélène, quel cadeau tu nous fais !! cette huile me fais rêver depuis que tu nous la présenter bien sûr !! c’est un cadeau pour la peau et un régal pour le nez et les yeux, car cette version printanière est géniale. Merci à Shu Uemura !!!!
    Bonne journée Hélène !

  90. #90 MarieBelgique le 19 mars 2012 à 10 h 31 min

    Pour ma part, c’est cette huile démaquillante qui me fait le plus rêver, c’est le produit de la marque dont j’ai le plus entendu parler, mais malheureusement il n’est pas très évident à trouver en Belgique, ni très adapté au budget étudiante. Je trouve le flacon de l’édition de printemps juste magnifique. Si je devais choisir un autre produit ce serait l’hydratant « depsea hydrability moisturizing cream », le flacon lui donne l’air super rafraichissant.

    Merci beaucoup pour ce concours et pour tes bons conseils, grâce à toi ma maman est convertie à l’hydratant avène Trixéra et à la crème contour des yeux all about eyes après avoir découvert ton blog depuis 24h seulement!

    Bisous ensoleillés de Bruxelles

  91. #91 amelie le 19 mars 2012 à 10 h 32 min

    Bonjour les filles…et les garcons!!!

    Alors, le produit qui me fait réver??? Pas un démaquillant..trop banal,pas un fond de teint, j’en ai deja plein…ah si j’ai bien une idée!! Savez vous que Madonna est une fidèle cliente de Shu Uemura. La marque a réalisé pour elle une paire de faux cils en vison et diamants de 1,2 carats chacun… ca c’est la classe!! Bon…comme madonna et moi n’avons pas les meme moyens,Shu Uemura a lancé une version « strass » a un tout petit prix..comme quoi quelques fois les reves se réalisent!!
    Bise

  92. #92 Cindy le 19 mars 2012 à 10 h 34 min

    Coucou Hélène,
    En me dirigeant vers le site je suis tombée sur une magnifique jeune fille tout en couleur et je me laisserai bien tenter par les ombres à paupières, les couleurs sont magnifiques et sentent bon le printemps, et avec le temps qu’il fait en ce moment j’ai envie de me faire des maquillages colorés.

    Bye

  93. #93 Juliette le 19 mars 2012 à 10 h 34 min

    Hello Hélène :)
    Le produit qui me fait le plus rêver sans aucun doute, le blush Matte Peach . Etant une grande fan de blush :)
    Merci pour ce concours . Bonne journée .

  94. #94 Maëlle le 19 mars 2012 à 10 h 34 min

    HÉLÈNE !!!! mais qu’elle question !! on rêve toutes de cette huile, enfin presque toutes !!
    MERCI pour ce cadeau. Maintenant on rêve toutes de le gagner !!!!
    Bonne chance les filles et les garçons.

  95. #95 samia le 19 mars 2012 à 10 h 37 min

    Merci Hélène et Shu Uemura pour ce chouette concours !

    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver en ce moment est le blush Crème dôme de la collection printemps-été. Les 2 coloris sont à tomber, et rien qu’en le regardant, je sens qu’il donne un teint à tomber.

    Ca fait des années que tu me donnes envie de cette huile démaquillante, au fil de tes articles, mais mon budget étudiante ne me le permet pas…Raaa la laaa, si je gagne je pense que ce sera un des plus beaux jours de ma vie. Franchement.

    Bises.

  96. #96 Ode le 19 mars 2012 à 10 h 37 min

    Bonjour Hélène!! un grand merci pour ce concours!!
    Moi le produit qui me fait rêver et que je compte acheter lorsque j’aurai finis le flacon DHC que j’ai chez moi c’est l’huile démaquillante de Shu Uemura (tu en fais tellement l’éloge sur ton blog ; ) !! Donc je participe avec grand plaisir! Merci

  97. #97 zouzou le 19 mars 2012 à 10 h 37 min

    J’aime, j’aime, j’aime!! J’ai pu tester pas mal d’huiles démaquillantes mais celle-ci est mythique! Je pense qu’une fois qu’on l’a testé on ne l’abandonne plus! :) Merci pour ce concours!

  98. #98 Alice le 19 mars 2012 à 10 h 39 min

    Bonjour Helene,
    Le produit que j’aimerais tester chez Shu Uemura depuis longtemps est justement l’Huile nettoyante démaquillante, qui a l’air génial mais un peu cher pour mon budget.
    Merci encore pour le concours !
    gros bisous

  99. #99 soetkin le 19 mars 2012 à 10 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Quel concours! Et sans originalité, je dirais que le produit qui me fait le plus rêver chez Shu Uemura, c’est l’huile démaquillante… J’ai bien pensé déjà me l’offrir, vu le nombre de fois dont j’en ai entendu du bien mais n’ai jamais sauté le pas!

    Merci à toi,
    Soetkin

  100. #100 Maxime le 19 mars 2012 à 10 h 40 min

    Bonjour hélène ,
    honnêtement le produit qui me fait vraiment « rêver » c’est bien cette huile démaquillante que j’ai découvert sur ton blog! Je passe souvent devant une boutique dans ma ville ou il la vende mais le prix fait raisonner un doux  » HOLY SHIT! Sois raisonnable  » dans mon esprit !
    Donc voila même si je ne me maquille pas ( enfin à part pour cacher une imperfection de temps en temps) ma peau à besoin d’être nettoyée (comme tout le monde) donc j’aimerais bien tester aha !
    Bisous et bonne chances à tous!

  101. #101 alexandra le 19 mars 2012 à 10 h 40 min

    coucou
    à vrai dire tous les produits m emballe mais faut dire que l huile démaquillante ac son super design me fait de l oeil surtout que je trouve pas d huile qui me corresponde j en fais pas mal et je collectionne les bouteilles ds mon placard et les refiles a mes copines

    Donc je serai honorée d avoir cette jolie bouteille sur mon évier blanc écarlate ds ma minuscule salle de bain de studio d étudiante

    merci encore pour tes concours et bonne journée =)

  102. #102 Debbie le 19 mars 2012 à 10 h 41 min

    Coucou!
    Mouahaha trop sympa ce concours, j’adore l’univers artistique de la marque.
    Des produits Shu qui me font rêver, j’avoue qu’il y en a beaucoup, mais si je devais en retenir un en ce moment, c’est leur shampoing à l’huile, qui est encore un peu trop cher pour moi pour que je craque, mais je ne perds pas espoir, mes cheveux le réclament.
    Merci et bisous!

  103. #103 Pilar le 19 mars 2012 à 10 h 41 min

    Bonjour bonjour,

    Pour ma part, je pense que le produit qui me fait le plus rêver est le : rouge unlimited supreme shine en coloris « shiny frosted white ». Tout simplement parce que j’adoooooore les rouges à lèvres et c’est la première fois (je crois) que je vois un « blanc » qui a un effet aussi magnétique quand je le vois. Et qui a, de plus, un packaging que j’aime beaucoup. –> http://www.shuuemura.co.uk/makeup/lips/lipstick/rouge-unlimited-supreme-shine.aspx

    Bonne journée à vous !

  104. #104 Claire le 19 mars 2012 à 10 h 41 min

    Difficile de ne choisir qu’un produit ; l’huile démaquillante est en haut de ma wish list, mais je suis aussi très tentée par le « stage performer instant glow » , le fond de teint mousse, et leur tout nouveau blush crème ; Merci pour ce concours de printemps. Bonne journée

  105. #105 Norea le 19 mars 2012 à 10 h 42 min

    Le produit qui me fait rêver … l’huile démaquillante sans aucun doute, avec en prime ses flacons décorés en éditions limitée !! Bravo à Shu Uemura .
    Très bonne journée à tous !

  106. #106 léa le 19 mars 2012 à 10 h 42 min

    Merci Hélène pour ce super concours,

    Le produit qui me fait le plus rêver chez shu uemera c’est sans aucun doute les petites feuilles matifiantes ! je ne sais pas si elles existent encore je ne les ai pas trouvées sur le site.
    ça me rappelle ma maman ! en effet, quand j’étais petite, on venait régulièrement à paris et à chaque fois nous allions au bon marché lui prendre ces fameuses petites feuilles matifiantes! car ce produit, cette marque n’existait pas à grenoble !

    voilà,
    merci et je crois les doigts ! ça fait longtemps que j’ai envie d’essayer ce produit

  107. #107 gonsesse TMM le 19 mars 2012 à 10 h 43 min

    un concours le lundi matin c’est cool. j’adore les produits shu Uemura.
    le produit qui me fait rêver après l’huile démaquillante est le fond de teint face architect mousse. Merci encore pour ce concours :)

  108. #108 AnnaCpeekaboo le 19 mars 2012 à 10 h 44 min

    Bonjour tout le monde !!! Et Bonjour Hélène !!!
    Alors pour ma part, le produit de la marque qui me fait rêver, je ne sais pas s’ils le font encore, c’est la Crème Perfection Eclat Instantané. Je l’ai découvert dans une vidéo avec Ludovic Engrand, un make-up expert de la marque, et ça fait déjà un moment !! Et dans mon souvenir, c’est le prix qui m’avait tout de suite freiné dans mon élan ahahaha !!!
    Bonne journée, bises :) !!

  109. #109 Johanna le 19 mars 2012 à 10 h 44 min

    Pour moi, c’est « phyto-black lift renewing firming night cream » tout simplement parce que je trouve qu’il est très difficile de trouver des crèmes de nuit même parmi les grandes marques.

  110. #110 Sophie le 19 mars 2012 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours ! De mon côté, j’ai évidemment très envie d’essayer l’huile démaquillante ! Et puis aussi, leur recourbe-cils. Et puis leur mascara waterproof. Et puis leur duo tint & gloss. Et puis… Bon, OK, j’arrête là. :)
    Bonne journée !

  111. #111 Margaux le 19 mars 2012 à 10 h 47 min

    Coucou alros Moi c’est le recourbé cil mais si ça doit être une produit ça sera sans hésité l’huile démaquillant que j’ai tester chez une amie et elle est GÉNIAL ! Mais le porte monnaie ne me permet pas ce plaisir …. Gros bisous :)

  112. #112 Céline le 19 mars 2012 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène! Merci pour ce concours!

    Les produits shu uemura me font teeellement rêver, et celui que je voudrais tester le plus c’est l’huile démaquillante. Tout le monde me parle de cette huile comme étant magique…et ce flacon…il sera si joli dans ma salle de bain :-)

    A bientôt et merci encore :-)
    Céline

  113. #113 Alma le 19 mars 2012 à 10 h 50 min

    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver depuis longtemps est le recourbe-cils !

    Merci pour ce concours Hélène

  114. #114 Sofia le 19 mars 2012 à 10 h 51 min

    Mon produit fantasme de la marque (outre l’huile démaquillante of course) c’est le recourbe cils! Toutes les bloggeuses sont en pâmoison devant cet article et je rêve de pouvoir l’essayer un jour pour me faire une petite idée de cette merveille.

    Plein de bizoux :)

  115. #115 baudolina le 19 mars 2012 à 10 h 54 min

    Bonjour et merci de l’opportunité donnée de participer à ce concours. Les faux cils chez Shu Uemura m’ont toujours fait rêver, ils ont quelquefois des formes démentes, que je ne mettrais jamais, mais superbes à regarder.

    Et ces temps ci, ce sont les cosmic chains qui me laissent admiratives !

    Bonne journée

  116. #116 Peachylook le 19 mars 2012 à 10 h 56 min

    Coucou je participe a ton concours! Le produit qui me fait le + rêver chez Shu Uemura c’est leur recourbe-cils! Peut être qu’un jour je me l’achèterai *_*

    Bises!

  117. #117 Amélie le 19 mars 2012 à 10 h 57 min

    Bonjour Hélène,

    Mon rêve cosmétique multi-marques du moment est précisément cette huile démaquillante, et ca c’est uniquement grace (monporte feuille dirait plutot « à cause ») des mérites que tu en fais sur ton blog!
    Le rêve deviendra-t-il réalité également grace à toi…?;-)

    Dans tous les cas, merci pour ce super blog!!

  118. #118 PRETTY ARTY le 19 mars 2012 à 10 h 58 min

    moi je testerais bien l’instant glow on en entend tellement parler… donc celui ci me fait rever:)

  119. #119 Agathe le 19 mars 2012 à 10 h 58 min

    Le produit qui me fait le plus envie est l’huile démaquillante, car j’adore me démaquiller à l’huile, et je n’ai jamais testé celle-ci (un peu chère pour un budget d’étudiante)

  120. #120 pâte à crêpe le 19 mars 2012 à 10 h 59 min

    Hou là! Y a du monde aujourd’hui! Je passe mon tour ayant déjà été bien gâtée par Shu et Hélène sur l’atelier faux cils! Bonne chance à toutes!

  121. #121 Hélène le 19 mars 2012 à 11 h 00 min

    pâte à crêpe: oui hein, c’est étonnant comme pour les concours les gens oublient leur timidité ;-)

  122. #122 StefdeToulouse le 19 mars 2012 à 11 h 00 min

    Waouh, quel beau concours !
    Moi c’est leur fond de teint mousse qui me fait de l’oeil. J’attends religieusement de terminer mes flacons actuels pour l’essayer.
    J’ai aussi mon huile Lierac à terminer avant d’éventuellement craquer sur leur huile qui a l’air divine… Sauf si du coup je la gagne, héhé

    Bonne journée à tout le monde

  123. #123 Viirgiiniie_92 le 19 mars 2012 à 11 h 01 min

    Ah cette huile démaquillante j’en rêve !!
    L’autre produit qui me fait rêver chez Shu uemura c’est la petite palette de maquillage rectangulaire ou l’on choisit sa composition (4 fards ou 2 fards et un blush) , je trouve ça génial et pratique car tout petit..
    La palette idéale pour tes week-end Hélène ;))
    Bizzz bonne journée !

  124. #124 pâte à crêpe le 19 mars 2012 à 11 h 04 min

    Hélène: ah oui timidité…c’est le mot que je cherchais….! ;-))))

  125. #125 La Pom le 19 mars 2012 à 11 h 07 min

    Mon produit préféré de la marque (ou plutôt rêvé) c’est l’huile démaquillante !
    Ne lisant que les bons avis (dont le tien), j’ai fini par craqué… j’ai commandé mon flacon vert en janvier. Voyant le prix exorbitant des frais de port, j’ai demandé à une amis vivant sur Paris de le retirer en magasin… Mais tristesse et déserpoir nous n’avons pas eu l’occasion de se revoir depuis (fête de famille, elle malade, moi malade,….). Je commence à me demander si elle n’a pas succombé à mon achat !
    Enfin bon, peut être qu’en gagnant celui du concoure je pourrais enfin le tester !

  126. #126 Elo le 19 mars 2012 à 11 h 09 min

    Bonjour,
    Le produit m’attirant le plus de la marque serait (c’est dur de n’en choisir qu’un…!) : le Creamy Dome Blush Peach, qui à l’air parfait pour les belles journées de printemps qui s’annoncent!
    Merci pour ce petit concours bien sympatique.

  127. #127 Fraise Tagada le 19 mars 2012 à 11 h 13 min

    Merci pour ce concours, je dirais qu’avec une opportunité pareil, le printemps débute très bien :) Pour ma part le produit qui me ferait rêver c’est l’huile démaquillante, je n’en entends que du bien, et n’ayant jamais utiliser d’huile pour me démaquiller cela m’intrigue d’avantage!
    Merci encore.

  128. #128 Punky le 19 mars 2012 à 11 h 14 min

    Hey ! Sans grande originalité et grâce aux nombreuses vidéos où tu parles de ces huiles démaquillantes, ce produit me fait très envie ! Mais j’ai également un énorme penchant pour le gel/crème « depsea hydrability » ! Je croise les doigts ! Merci pour ce concours, pour tes vidéos/articles, et surtout merci pour ta bonne humeur et ton humour ! J’ai vraiment plaisir à te lire et te regarder ! ^^

    Bonne journée !

  129. #129 Millie le 19 mars 2012 à 11 h 14 min

    la bb mousse a l’air sensationnelle !

  130. #130 mumsabai le 19 mars 2012 à 11 h 18 min

    Hello Merci pour ce beau concours, j’adorerais tester cette huile démaquillante que toute la blogosphère porte aux nues… mais un truc qui me tente vraiment ce sont le sérum et la crème hydratante deapsea…

  131. #131 MonChaThon le 19 mars 2012 à 11 h 19 min

    Bonjour à toutes,

    Le produit qui me fait le plus rêver chez S.U c’est le premier shampoing huile nettoyant: ART OF HAIR. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester ( habitante de province + prix qui amène à réfléchir à deux fois avant d’en faire l’acquisition) mais la sensation de se laver les cheveux avec une huile me fait vraiment fantasmer.
    Je suis déjà une grande fan de leur huile démaquillante, et de leur cosmétiques en général alors je ne pense pas pouvoir être déçue.
    allez j’économise encore quelques mois… et je reviens vous en donner des nouvelles :)

    Bonne chance à toutes (et à tous) et merci Hélène pour cette opportunité.

  132. #132 noli le 19 mars 2012 à 11 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    je te lis tous les jours mais ne poste jamais ; sauf aujourd’hui, par le concours alléchée :) Et pour cause, j’ai toujours fantasmé sur l’huile démaquillante, l’emblème de la marque. J’imagine des trésors de douceur associés à une redoutable efficacité, le must quoi.
    Alors, je croise les doigts !
    Merci pour ce concours;

  133. #133 MilouGeek le 19 mars 2012 à 11 h 20 min

    Alors moi le produit qui me fait rêver c’est cette huile démaquillante, je n’ai pas vraiment le bugdet pour me l’acheter alors je reste avec mon huile Sepho, mais j’en entends tellement parler que desfois je suis vraiment à deux doigts du craquage… ^^ Surtout que je trouve que mon huile Sepho descends dangeureusment vite, et qu’il va falloir que je la remplace…. ^^

    Merci Hélène pour ce concours, et merci pour ton travail quotidien c’est un bonheur de te lire (et de t’entendre…)

    Milou

  134. #134 Cassandra le 19 mars 2012 à 11 h 21 min

    Coucou Hélène !
    Depuis le temps que je te suis ( j’ai bien retenu la leçon tutoiement ;-)), eh bien c’est cette huile qui me fit le plus envie chez Shu Uemura, tout le monde en parle et en vante les mérites alors ben forcément ça donne envie !
    Merci pur ce concours
    Bises !

  135. #135 krum72 le 19 mars 2012 à 11 h 22 min

    Bonjour Hélène,

    Super ce concours…
    Comme j’ai eu la chance de gagner au précédent concours, je passe mon tour pour cette fois ci ….
    bonne chance à toutes et à tous
    bonne journée

  136. #136 naimen le 19 mars 2012 à 11 h 22 min

    moi le meilleur produit shu le MEILLEUR si je dois en choisir qu un ca serais celui ci
    la lotion hydratante intence moitzuring elle est magique je ne sais pas ce qu il ya dedans mais ca rend la peau pulpeuse et bien vive je m en passerai plus jamais

  137. #137 Nathan le 19 mars 2012 à 11 h 23 min

    AAAAAAAAAHHH Shu uemura que j’aime d’amour ! La seule marque qui me fait rêver ! Pour le moment j’ai presque tester toutes les huiles (sauf la verte et les deux jaunes).

    Ce que j’aimerai vraiment tester c’est le sérum DEPSEA HYDRABILITY Intense Moisturizing Concentrate. Parfait pour ma peau grasse déshydraté ! Mais je me le commanderai sur Sasa.com je pense :X
    Et l’huile shampoing aussi ! Mais j’ai les cheveux très court donc ça n servirai pas à grand chose je crois xD

    Heureusement que l’huile est mixte haha ! Je l’utilise surtout pour retirer ma protection solaire quotidienne (je termine ma crème solaire Dior (Snow Whitening SPF50++) et je crois qu’elle me manque déjà).

    Merci Hélène pour ce concours, il n’y a que toi qui propose cette marque (japonaise en l’occurrence) et c’est avec plaisir que je souhaite participer au concours :D

    A très vite :)

  138. #138 Marion le 19 mars 2012 à 11 h 23 min

    Bonjour !

    Tout d’abord merci pour ce blog !!! articles variés et vidéos claires et super intéressante ! bref, je découvre depuis une quinzaine de jour et j’adore ! mon petit moment à moi du soir !!! (Mon homme ne te dit pas merci d’ailleurs !!!

    Du coup, cela va être peu original mais tu as bien venté ses mérites et c’est l’huile que je veux tester avant tout ! D’ailleurs, ou peut on la trouver ???!

    Merci !

  139. #139 Arlettes Diary le 19 mars 2012 à 11 h 25 min

    Super cadeau de printemps !!!
    Bon je vais passer pour une lèche boule mais le produit vers lequel je me tournerais en premier dans une boutique Shu Uemura serait cette huile, ou p-e le recourbe cil …
    J’en entend beaucoup parler et j’aimerais beaucoup la tester (faut pas mourir con !)
    Bisous Hélène et encore Merci :)

  140. #140 girls_in_hawaii le 19 mars 2012 à 11 h 26 min

    Hello! Merci pour ce concours!
    Moi c’est justement cette huile démaquillante que je rêve d’essayer! J’utilise des eaux micellaires pour me démaquiller mais elles sont un peu désséchantes pour la peau…Cette huile semble être plus onctueuse et douce pour la peau…
    Bonne journée!

  141. #141 Silky le 19 mars 2012 à 11 h 29 min

    Bonjour Hélène, bonjour à tous,
    Pour ma part le produit Shu que j’aimerai essayer est la pince pour poser les faux cils (cf vidéo défilé). J’ai toujours eut du mal à poser les faux cils vraiment ras les cils, du coup cette pince pourrait peut être bien aider. L’as tu essayé Hélène?

  142. #142 Hélène le 19 mars 2012 à 11 h 29 min

    girls_in_hawaii: je déteste l’eau micellaire, ça na démaquille pas parfaitement et le coton irrite la peau.

    Silky: yep, ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/le-maquillage-shu-uemura-du-defile-castelbajac

  143. #143 Caticat le 19 mars 2012 à 11 h 30 min

    Merci Hélène pour ce concours !!
    De mon côté, j’adore cette marque pour ses blushs hyper frais, les ombres à paupières ont des nuances super chic, sans compter le recourbe cil qui est le meilleur pour moi !
    J’adorerai tester l’huile démaquillante !! je croise les doigts…

  144. #144 ln le 19 mars 2012 à 11 h 31 min

    Bonjour,
    Sans hésiter le blush crème dome : le rose…il doit être sublime … donné l’air d’avoir couru dans un champ de fleur !! Le bonheur quoi !
    Merci pour ce concours .. à bientot

  145. #145 Cosmétomania le 19 mars 2012 à 11 h 31 min

    Merci Hélène pour ce concours ! , la semaine commence bien :)
    je participe avec plaisir
    Euh, je ne vais pas verser dans l’originalité en te disant que le produit Shu Uemura qui m’attire le plus n’est autre que l’huile démaquillante. J’en ai tellement entendu du bien que forcément j’ai envie d’essayer. Actuellement j’utilise l’huile démaquillante de DHC mais son parfum trop prononcé  » huile d’olive  » ne me donne pas entière satisfaction.
    Je croise les doigts pour le concours !
    des bisous

  146. #146 solea le 19 mars 2012 à 11 h 31 min

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Pour ma part, je suis tentée par le recourbe-cils ! Je n’en ai jamais utilisé mais j’aimerai essayer et j’en ai beaucoup entendu parlé. Je ne cache pas que l’huile démaquillante me plairait aussi. J’utilise celle de Ünt depuis quelques mois et elle me convient bien (sauf pour les yeux) mais celle de Shu Uemura doit être encore mieux.

  147. #147 cecile le 19 mars 2012 à 11 h 32 min

    Super un concours ! Cette huile évidemment j’aimerai bien la gagner car pas donnée (je fais rimes)
    Depuis que je suis ton blog, j’ai enfin une trousse à make up composée de super produits et je comprends enfin quelquechose au maquillage.
    Et ma nouvelle passion … c’est les pinceaux alors du coup c’est clairement le kit de pinceaux dont je rêve : Brush case 14,
    je viens d’ailleurs d’acquérir le 109de mac sur tes conseils je suis ravie !! youpi
    voilààààààààààààààààààààà

    à bientôt Hélène !

  148. #148 Audrey le 19 mars 2012 à 11 h 33 min

    Le produit qui me fait rêver c’est un fard à paupière doré, le ME Soft Gold
    Merci :)
    <3

  149. #149 AliceD le 19 mars 2012 à 11 h 34 min

    Bonjour Hélène , je lis ton blog tous les jours mais je ne pose jamais de commentaire, j’apprécie vraiment tes videos ou tes articles il y a un petit quelque chose en plus que j’aime chez toi .
    Bref moi j’aimerai tester le recourbe cils de shu Uemura parce que peut etre qu’il serai plus efficace que les autres car j’ai des yeux asiatiques
    A bientôt

  150. #150 zebyoupy le 19 mars 2012 à 11 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    Je connais ton blog depuis peu, environ trois mois, et depuis je ne peux m’empêcher de lire et regarder chaque jour tes articles et vidéos. Tu a beaucoup d’humour, j’aime beaucoup! Et puis j’ai le même âge que toi, alors tes conseils me plaisent.
    Evidemment aujourd’hui je tente ma chance pour gagner le saint Graal, l’huile Shu Uemura.
    En fait c’est simple, c’est lui le produit qui me fait rêver, je l’utilise déjà depuis deux ans, et j’adore le contact de ce produit sur ma peau, c’est une vrai merveille!

    Bonne continuation Hélène!

  151. #151 Hélo le 19 mars 2012 à 11 h 37 min

    Hello Hélène,

    merci pour ce concours.
    c’est évidemment cette huile qui me fait rêver
    le graaaaaal de toute bonne beautysta
    j’en rêve et je croise les doigts

    Merci beaucoup
    Bises

  152. #152 Sego21 le 19 mars 2012 à 11 h 39 min

    Je laisse mon premier commentaire pour un « contest », c’est un peu opportuniste mais tant pis je ne peux pas résister à l’envie de remporter un bidon d’huile ! ;-)
    De tous les produits shu uemera, j’aimerais essayer l’huile démaquillante et le cover stick foundation ! En tout cas, merci pour le concours !

  153. #153 La discrète le 19 mars 2012 à 11 h 39 min

    Bonjour Hélène, tout les jours que je vous regarde (vos conseils, vos tutos,) qui malgré mes 45 ans m’ont appris énormément…Arf le tutoiement j’allais oublié:) donc mes fonds ne me le permettant pas cette huile me fait rever c’est une évidence… Toi le rayon de soleil du net, pour mon tout premier commentaire j’ose participer.. Continues de nous instruire et nous faire rever.. Bien amicalement

    La discrète.:)

  154. #154 camélia le 19 mars 2012 à 11 h 41 min

    Coucou Hélène!
    Merci pour ce concours!!donc moi un produit de shu uemura que j’aimerai bien essayer et bah c’est justement leur huile démaquillante,parce que j’ai acheté celle de kanebo et pour voir la différence j’aimerai bien avoir celle-ci!voilà!
    Encore merci!

  155. #155 Émilie P. le 19 mars 2012 à 11 h 42 min

    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver ? Leurs huiles démaquillantes, sans conteste… Je n’ai pu que les sentir et les tester sur ma main, mais je me souviens de leur odeur si fraîche et enveloppante. Je trouvais les couleurs de flacons si attrayantes, leur design si épuré, je les voyais presque tous trôner dans ma salle de bain pour la rendre plus distinguée ! D’ordinaire, je ne suis pas à chipoter pour la présentation d’un produit, mais pour la marque Shu Uemura, c’est plus fort que moi, je craque. Alors comment ne pas encore plus craquer en voyant le flacon édition limitée, qui ne m’inspire pas mieux qu’un matin frais de printemps sentant bon la rosée ?

  156. #156 BGrandidier le 19 mars 2012 à 11 h 44 min

    Bonjour, je tente ma chance, c’est une marque que j’ai decouvert il y a quelques mois et j’adoreeeee
    j’aimerait bien ceci http://www.shuuemura.co.uk/collections/celestial-garden-spring/summer-2012/air-palette.aspx

    merci pour le concours et bonne veille de printemps

  157. #157 Didou le 19 mars 2012 à 11 h 45 min

    Coucou Hélène !
    Je vais pas être originale, mais comme beaucoup, c’est cette huile qui me fait rêver !! Tu nous en a tellement parlé… Elle à l’air parfaite ! Mais étant étudiante, le prix est un peu trop élevé donc je ne peux pas me la payer.
    Sinon l’autre produit qui me tante bien c’est le « DEPSEA HYDRABILITY Intense Moisturizing Concentrate » qui serait top pour ma peau !

    Voilà, merci pour ce concours, et pour tous tes articles ! J’adore te suivre chaque jour !

    Bonne journée à toi !

  158. #158 CaroS le 19 mars 2012 à 11 h 45 min

    L’huile démaquillante avec son odeur réconfortante et rassurante qui nous enveloppe le visage de tendresse et nous prépare à plonger dans les bras de Morphée … EST le produit de mes rêves de Shu Uemura. Depuis que toi, notre blogueuse, testeuse préférée nous en parle, je l’ ai essayé en échantillon et je m’ apprete à aller l’adopter… Peut être serais je une des 3 chanceuses…ce serait une belle surprise de printemps et un beau cadeau d’anniversaire puisque je suis un petit poisson du printemps ;))

  159. #159 Ludivine B le 19 mars 2012 à 11 h 46 min

    Salut Hélène,
    j’ai découvert ton blog depuis peu et je dois dire que j’en suis devenue accro!!!!! j’adore ton univers.
    Le produit de la marque Shu Uemura qui me fais rêver est le gloss unlimited pink collection qui me semble merveilleux à utiliser. Ces couleurs fruitées et lumineuses doivent être parfaits pour mettre en valeur de jolies lèvres. Cependant il est vrai que j’aimerai beaucoup découvrir cette huile et ce pour plusieurs raisons:
    – j’aimerai découvrir cette marque au vu des commentaires que tu en fais
    – étant étudiante leurs produits sont souvent trop chère pour moi
    – je n’ai jamais gagné un seul concours auquel j’ai participé =(
    ( en me choisissant tu ne peux pas t’imaginer à quel point j’en serai heureuse)

    En tout cas c’est super que tu puisse faire profiter de ce produit à trois chanceuses ou chanceux.Alors bonne chance à tous et BONNE JOURNEE

  160. #160 Camille le 19 mars 2012 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    C’est super de mettre en jeu ce produit car ce concept de démaquillage est peu connu, et lorsqu’on explique le procédé (c’est à dire frotter son visage avec de l’huile bien grasse quoi!), les gens ne montrent guère l’envie de le tester.
    Personnellement j’utilise l’huile démaquillante DHC, et j’aimerai beaucoup essayer celle de Shu uemura pour pouvoir comparer et conseiller à mes copines celle qui est la plus efficace !
    Le produit Shu uemura qui me fait réver est le Pro Concealer. J’ai entendu beaucoup de bien sur lui mais impossible de trouver un lieu de vente sur Montpellier !!
    Merci encore pour ce concour, et bien sûr pour ton super blog.

    A bientot

  161. #161 Ellabanna54 le 19 mars 2012 à 11 h 48 min

    Et bien, pour moi c’est simple : rien ne me fait plus fantasmer chez Shu que cette célèbre huile démaquillante ( la verte s’il vous plaît !)…c’est vraiment le produit de soin que je ne m’offrirai jamais. Et en plus, elle est si jolie dans son flacon collector ! Je croise les doigts ;o) merci pour ce concours !

  162. #162 Sophie le 19 mars 2012 à 11 h 49 min

    Le produit qui me fait rêver est le stage performer – instant glow. Apparemment c’est une baguette magique pour le teint en tube. Il va falloir que je me décide à demander un échantillon plutôt que de l’essayer sur ma main à chaque fois que je passe devant un stand shu uemura…

  163. #163 autumn27 le 19 mars 2012 à 11 h 51 min

    Bonjour !

    2 ans que je suis MBDF et c’est mon 1er commentaire, ça se fête ;)
    Eh ben justement c’est cette huile démaquillante que je souhaite tester ! Mais il y a aussi le rouge à lèvres « rouge unlimited » en teinte wine que j’adorerais avoir :)
    J’adore ton blog, mais ça tu dois l’entendre souvent, donc comme je ne suis pas bien originale je te redis « j’adôôôôre ton blog !!! » ;)

    Merci pour ce concours parce que j’ai bientôt terminé ma gelée démaquillante de Clarins, ça tombe à pic !

    Très belle journée !

    Léa

  164. #164 Strass le 19 mars 2012 à 11 h 51 min

    Hello Hélène ! coool ce concours et merci ! ;)
    aaa bein en parlant de Shu Uemura ,euhh y a plein de truc que je rêve de tester ,hein? !!
    Mais celui que j’aimerai actuellement tester ,là maintenant (en plus de l’huile) c’est :
    le sérum « white recovery pure vitamin c intense brightening » pour voir ce qu’il a dans le ventre . ;)

  165. #165 Marion. le 19 mars 2012 à 11 h 51 min

    Joli concours ! Ce qui me tente particulièrement chez Shu Uemura, « pour ma part » (clin d’oeil à ta question), ce sont les produits capillaires. Et justement, comme par hasard, cette huile démaquillante et toutes les autres huiles de soin :-) Bizarrement, je suis plus portée sur le soin et l’entretien que le maquillage à proprement parler. Quoi que, je ne refuse jamais un coup de blush !

  166. #166 Sabine le 19 mars 2012 à 11 h 52 min

    Bonjour !
    Comme presque toutes, c’est l’huile démaquillante qui me fait diaboliquement envie !!! Tout le monde en vante les mérites ça me donne envie, mais mon budget étudiante me l’empêche un peu…
    Merci beaucoup pour tous ces concours!!!

  167. #167 Anne le 19 mars 2012 à 11 h 55 min

    Coucou Hélène, ce concours est vraiment très sympa!

    Alors alors…. Eum, le produit que j’ai vraiment envie de tester et bien c’est tout simplement l’huile démaquillante, pas très original tout ça mais comme tout le monde en parle et que mon (tout) petit budget d’étudiante ne me permet pas de l’acheter, j’en rêve.

  168. #168 magali le 19 mars 2012 à 11 h 56 min

    bonjour Hélène, moi c’est justement cette huile qui me fait envie. Depuis que j’ai testé le démaquillage à l’huile je suis accro. je viens de finir mon flacon de DHC et si l’huile de Shu Uemura n’était pas aussi chère j’aurais déjà sauté le pas, en plus avec ce relooking tout droit sorti d’un manga, je suis fan!!!

  169. #169 carolaluciole le 19 mars 2012 à 11 h 59 min

    Alors voilou ; apres avoir fait une jolie ptite ballade sur le site je dirais sans hésitation les rouges à levres ………..;;;;dans leurs habits transparents je trouve que c’est si beaux et si classe (pour moi) qu’un étuis qui clac doré ; cette transparence donne à ces rouges ce coté « moderne » que j’aime !! oui pas de doute possible ; ca fait un bail que j’ai pas flasher comme ca devant un packaging …………..xoxo les filles …………….

  170. #170 Miniminilie le 19 mars 2012 à 11 h 59 min

    stage performer instant glow! parce que son rendu à l’air super !!!!

  171. #171 Charloutlady le 19 mars 2012 à 12 h 00 min

    Oh l’huile démaquillante Shu uemura elle a l’air trop bien, je participe c’est vraiment très gentil a la marque de nous faire gagner cette huile!!!!
    Le produit que je voudrais avoir c’est tout simplement l’huile puisque je ne connais pas trop les autres produits de cette marque. Merci pour ce concours, je sais que je ne gagnerais pas mais je participe pour avoir une petite chance!!!!!

  172. #172 Uneparisienneetsonchien le 19 mars 2012 à 12 h 00 min

    Coucou,
    Comme beaucoup d’entre nous, le produit Shu Uemura qui me fait rêver mais dans lequel je n’ai encore jamais investi, est L’Huile Démaquillante, qui parait il surpasse toutes les autres, ce qui selon toi à aussi l’air d’être le cas …
    En tous cas, je connais déjà leur Shampooing Huile et j’adore <3
    Merci pour ce petit concours, je croise les doigts.
    Bisous
    Belle Journée Hélène !

  173. #173 Sab le 19 mars 2012 à 12 h 00 min

    bonjour !!
    Le produit qui me fait rêver c’est celui là justement !!
    En espérant être chanceuse sur ce coup là !

  174. #174 Cilou le 19 mars 2012 à 12 h 01 min

    Bonjour à toutes et à tous!
    Je connais depuis peu ton blog et depuis je le consulte tous les jours! Donc merci bcp Hélène!
    Shu Uemera est une marque que je connais depuis toujours mais que je n’ai jamais testé… contradictoire non? Plus jeune, je trouvais, à tort certainement, qu’elle était destinée aux femmes un peu plus agées…Par contre, elle m’a toujours beaucoup attirée pour le design de ces produits, style japonisant notamment, que j’affectionne particulièrement. C’est souvent un critère de choix pour moi. Si le produit ne me plait pas visuellement j’achète rarement.
    Bref, tout ça pour dire, qu’aujourd’hui leurs produits me parlent un peu plus et le produit qui m’a plus immédiatement sur leur site est le Creamy dome blush peach.
    Belle couleur, design épuré, aspect pratique. Voilou….
    Merci pour ce concours !
    Belle journée à tous

  175. #175 Wivine le 19 mars 2012 à 12 h 03 min

    Mon produit préféré est sans conteste leurs faux-cils! Tous plus originaux les uns que les autres mais bon encore faut-il oser les porter. Je prendrai bientôt mon courage à deux mains et me foutre du regard des gens étonnés :) En attendant si je peux déjà retirer mon simple mascara avec cette super huile ce serait déjà ça :D Merci pour ce super concours !

  176. #176 Lorraine le 19 mars 2012 à 12 h 04 min

    Je rêve de porter les sublimes faux-cils de fée avec des petites étoiles au bout ! Je trouve ça vraiment extraordinaire comme accessoire :)
    Merci Hélène pour ce concours.

  177. #177 Mylène le 19 mars 2012 à 12 h 12 min

    Coucou

    Personnellement j’ai très envie de tester le sunlight peach creamy dome blusher, je trouve le packaging très mignon.
    Sinon cette huile me fait très envie aussi, je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester et j’étais en train de me dire que j’allais craquer après mon no buy, donc merci pour ce concours.

    Bonne journée Hélène !

  178. #178 LiliDe393 le 19 mars 2012 à 12 h 20 min

    Bonjour à toutes !

    Tout d’abord merci à toi Hélène de nous faire partager ce concours.
    Comme beaucoup, je n’ai jamais testé ces produits mais l’huile démaquillante me donne envie… mais en regardant le site, tout me donne envie…

    Merci encore pour le concours.
    Bonne journée !

  179. #179 mamarion le 19 mars 2012 à 12 h 23 min

    Je rêve du pinceau à poils rouges! Trop bien ce concours, merci merci!!

  180. #180 Sabrina le 19 mars 2012 à 12 h 27 min

    Coucou!!!
    Le produit Shu uemura que je rêve tant est l’huile démaquillante (of course! ;)).
    J’espère bien commencer le pintemps en reportant une des bouteilles.
    Merci Hélène pour ce concours.
    Bonne chance à toutes!!!
    Sabrina

  181. #181 Kahya le 19 mars 2012 à 12 h 27 min

    Eh bien moi celui qui me fait le plus rêver c’est la palette « Wong Kar Wai pour Shu Uemura » Burning in Water, que tu avais utilisé dans une de tes vidéos, je trouve trop beau le rendu avec l’espèce de fard pailleté, on dirait de l’eau, ça fait rêver ^_^

  182. #182 Mlle Narcisse le 19 mars 2012 à 12 h 30 min

    Aucune forme d’originalité dans mon commentaire.. puisque je vais répondre « l’huile démaquillante »!
    Je ne me suis jamais démaquillée avec une huile, et je serais curieuse de connaître la sensation que cela procure..
    Et puis CETTE huile ci, c’est une légende, non?
    Merci pour ce concours Hélène, bonne chances à toutes les participantes et… vive le printemps!!!!!!!!!!

  183. #183 Paupoune le 19 mars 2012 à 12 h 31 min

    Bonjour Hélène! Tout d’abord merci pour ce concours!!
    Le produit shu uemura qui me fait le plus rêver c’est le shampoing sous forme d’huile qui m’intrigue beaucoup..!
    Bonne journée à toutes!

  184. #184 Cat le 19 mars 2012 à 12 h 32 min

    Comme beaucoup, c’est bien sûr cette huile qui me fait rêver… Elle a l’air top mais j’hésites toujours que je vois le prix… Donc ton concours tombe à pic !
    Merci Hélène et bonne journée

  185. #185 Juliette le 19 mars 2012 à 12 h 34 min

    Bonjour à tous!
    Je suis passée il y a quelques semaines à la boutique de St Germain des Prés pour acheter le fameux recourbe cils (dont je ne peux plus me passer) et forcément mon regard s’est arrêté sur les flacons d’huile démaquillante. Le design des flacons a beau être simplissime, cet alignement de couleurs fraiches et gaies m’a captivé. J’ai trouvé cela tout simplement beau et élégant. Sans parler du fait que cette huile est réputée pour être la meilleure pour retirer en douceur toute trace de maquillage, mais ça, vous le savez comme moi…
    Donc, une fois à la caisse j’ai demandé des échantillons et suis repartie avec deux petites pochettes (la jaune et la rose).
    Je vous passe les ahhh et les ohhh quand je l’ai essayé pour la première fois pour retirer un liner water plouf :-) Du coup, j’ai fait durer mes deux petits échantillons presque 10 jours en en faisant couler quelques gouttes pour démaquiller surtout mes yeux. Forcément, il est arrivé un moment où j’ai eu beau presser, écraser, broyer la pauvre petite pochette, plus rien n’en sortait…
    Depuis je vis dans le souvenir de cette douce sensation de l’huile sur ma peau, de cette odeur si fine, bref, je suis accro et en manque!! :-)
    Merci Hélène pour le concours!

  186. #186 majorjones le 19 mars 2012 à 12 h 35 min

    coucou helene et merci pour ce concours , j’arrete pas de bader devant l’huile depuis ce matin !!!!
    pour les produit shu je reve de me procurer le recourbe cil ( dont tu avais parlé dans tes videos ) car il fait pour moi et mes yeux de metiss vietnamienne , avec sa forme plus arrondie mais j’attends avec impatience le mois d’avril pour aller a paris et entre dans la boutique et enfin m’acheter tous les produits qui me manquent ici a montpellier !! bref je vais faire cramer la CB , et peut etre que je n’aurais pas a m’acheter l’huile hi hi croisont les doigts bisou

  187. #187 margueritecouture le 19 mars 2012 à 12 h 37 min

    Moi je dirais que c’est cette huile démaquillante ou le fond de teint mousse qui me font le plus rêver !
    merci de nous proposer ce super concours et bonne journée

  188. #188 PtiteFafoO le 19 mars 2012 à 12 h 38 min

    Coucou et grand merci à toi Hélène pour ce concours..
    Alors moi j’ai découvert cette marque il y a un ptit moment, j’adore leur univers.. J’ai déjà plusieurs rouge à lèvres shuuemura et ils sont super. Et ce qu’il me plaît le plus, je dirai le packaging, ils sont trop mimi. ils ne ressemblent pas aux autres, je les trouve tout de suite dans mon range rouge à lèvres..
    Sinon, ce que j’adorerais avoir, c’est ptetre bête mais huile de démaquillage.. C’est grâce à toi et oui souvent tu me tente sur beaucoup de choses..mon homme grogne!! ;)
    Mais j’ai toujours voulu me démaquiller avec une huile et je n’ai jamais trouvé celle qu’il me fallait.je trouve qu’avec une crème démaquillante tout n’est pas parti..
    Et Hélène, je voulais te remercier tu m’as fait découvrir les produits shiseido et j’en suis dingue entre le fond de teint et les soins un rêve..

  189. #189 clemclem le 19 mars 2012 à 12 h 41 min

    Le produit Shu qui me fait rêver est justement l’huile démaquillante! J’en entends parler depuis des lustres mais le prix m’a toujours freiné :( Ce concours serait une belle occasion de découvrir (enfin!) ce produit mythique!

  190. #190 daik78 le 19 mars 2012 à 12 h 41 min

    coucou les garçons et les filles.
    oh! mais tout les produits me font REVER.
    merçi héléne pour ce jolie cadeau que tu nous offres et sourtout merçi pour tout ce que tu nous apportes avec tes conseils.
    N’EST CE PAS « THE BOYS AND THE GIRLS »
    bonne journée a tous

  191. #191 Oc le 19 mars 2012 à 12 h 44 min

    Bonjour à tous :)
    Pour ma part c’est l’huile de bain Pleasure of Japanese Bath Sakura (fleurs de cerisier donc) que j’adooooore par dessus tout! En particulier à une journée de la date officielle du printemps!!! Et comme je rêve par dessus tout de voir un jour au Japon les cerisiers en fleurs, cette petite huile me fait patienter :))
    Bonne journée à tous, bises!

  192. #192 Princesse.xela le 19 mars 2012 à 12 h 49 min

    Coucou…
    Bah, justement, c’est cette huile qui me fait très envie…. Pourquoi ??? Parce que depuis que je visite ton blog tous les jours, j’ai appris a prendre soin de moi… J’utilise maintenant un pinceau pour mettre mon fond de teint (je ne savais même pas que ca se faisait !!!)… Non seulement tes conseils sont judicieux, mais en plus, tu nous donnes envie de tout tester !!!! En ce moment, j’utilise une eau demaquillante de chez nuxe, et je n’ai jamais utilisé d’huile… Ca m’intrigue !!!
    Bonne journée a toutes et a tous….

  193. #193 Choups le 19 mars 2012 à 12 h 50 min

    Je suis ton blog depuis maintenant presque 2 ans mais j’avais jamais osé poster de commentaire alors cette fois ci je me lance :)
    Le produit de shiseido qui me fait rêver c’est sans grande originalité leur huile démaquillante. J’en entends tellement parler depuis des mois et des mois que la seule chose qui pour le moment me retient c’est son prix.
    Encore merci pour ce concours et surtout pour ton blog que je suis tous les jours avec beaucoup de plaisir.
    Bonne journée à toutes et à tous !

  194. #194 Tatiana le 19 mars 2012 à 12 h 50 min

    Je me laisserai bien tenter par http://www.shuuemura.co.uk/skincare/eye-treatment.aspx

  195. #195 Marie DD le 19 mars 2012 à 12 h 51 min

    L’huile demaquillante, comme un peu tout le monde, on en entend tellement parler… Merci pour le concours en tout cas!

  196. #196 Marie le 19 mars 2012 à 12 h 51 min

    L’huile démaquillante, la classique !
    Elle fut mienne longtemps puis un jour la pharmacie qui la vendait a arrête. Difficile en province de la trouver, alors à regret je ne l’ai plus utilisée. La retester serait un vrai bonheur.
    Bonne journée à tous.

  197. #197 Manuela le 19 mars 2012 à 12 h 52 min

    Bah à vrai dire, difficile de choisir…..
    je ne connais pas (encore) les produits Shu Uemura, mais bon, on en entend tellement parler qu’un jour, j’investirai !
    Bien entendu que l’huile démaquillante me tente à mooort ! J’ai la peau ultra sèche et déshydratée, donc pour trouver ZE démaquillant qui démaquille sans assécher.. dur dur !!

  198. #198 Vanessa le 19 mars 2012 à 12 h 52 min

    Bonjour !

    Et bien moi c’est le fond de teint mousse qui me fait le plus rêver !
    J’ai beaucoup lu d’articles sur l’huile démaquillantes et tous sont positifs alors j’aimerai vraiment pouvoir l’essayer.

    Merci pour ce concours aux couleurs printannières !

  199. #199 mathilde le 19 mars 2012 à 12 h 53 min

    bjr Helene ! super ce concours !!! le produit qui me fait le plus rever c’est cette huile car , parait il , elle est encore mieux que celle de DHC ! dc commencer le printemps avec celle de shu uemura serais juste parfait !! merci bcp bonne journée ;)

  200. #200 Anka le 19 mars 2012 à 12 h 54 min

    Lorsque je passe devant la boutique Shu, jsuis comme une enfant, la boutique est toute blanche et les fards, les RAL, les vernis sont commes des tableaux qui habillent les murs…

    Ce qui me fait vraiment envi sont:

    - Les faux cils « comics chains »,
    - l’huile démaquillante,
    - les nouveaux fards « shine mystique eye colour ».

    Voilà voilà. Merci Hélène et Shu Uemura pour ce joli concours!

  201. #201 Mikako-chan le 19 mars 2012 à 12 h 54 min

    Coucou Hélène, et bien moi le produit Shu Uemura dont j’ai le plus envie est justement l’Huile Démaquillante que j’ai connu grâce à toi, j’ai la peau super sensible et sèche ( comme toi je crois ) et ce produit me fais rêver, et puis cette bouteille décorée quoi ! Bon, bien sur j’ai prévu de l’acheter mais étant étudiante mon budget est pour l’instant assez serré alors je profite de ce petit concours que tu gentiment proposer pour espérer gagner cette perle :)
    A noter que en fait, je crois que n’importe quel produit Shu Uemura me fait rêver c’est un peu comme quelque chose d’inaccessible, c’est pour cela que cette marque est si précieuse à mes yeux ^^

  202. #202 Aude Oui-Oui le 19 mars 2012 à 12 h 55 min

    Bonjour Hélène!
    Je participe à ce super concours qui me fait baver car c’est exactement le produit dont je rêve!
    Je suis à l’huile dhc mais je pensais passer à l’huile shu uemura depuis le temps que j’en entend parler!
    Merci pour ce concours!
    Bises!

  203. #203 Célia Péké le 19 mars 2012 à 12 h 57 min

    Coucou Hélène!
    Eh bien franchement le produit Shu Uemura qui me fait rêver c’est bien l’huile démaquillante et celle ci en particulier avec son packaging trop girly et sa contenance en mode je-pourrais-me-démaquiller-même-s’il-y-a-la-guerre!
    elle me fait d’autant plus rêver qu’elle est déjà Out Of Stock sur le site :(
    Merci pour ce concours et à bientôt

  204. #204 Agrumaze le 19 mars 2012 à 12 h 58 min

    bonjour hélène !!

    Ce qui me tente le plus chez shu uemura, c’est leurs recourbe-cils j’en entend que du bien…mais il est assez cher. Sinon l’huile a l’air géniale, j’ai commencé a utiliser l’huile pour le démaquillage, c’est vrai que c’est super…mais mon huile (sephora) est loin d’etre celle de shu uemura! donc je tente ma chance et je croise les doigts.
    Merci pour ce concours!
    aurelie ;-)

  205. #205 MelanieS le 19 mars 2012 à 13 h 00 min

    Bonjour tout le monde :)
    Le produit de la marque qui me fait le plus rêver? Cette huile justement ! Ma peau réagit plutôt mal à la plupart des démaquillants, mais pas à cette huile qui est une merveille pour rafraîchir la peau après une longue journée sous le fond de teint ! Bon il y a aussi les liners .. Mais j’en ai déjà tellement ..

    Bisous les filles, et les garçons !

  206. #206 nina le 19 mars 2012 à 13 h 02 min

    Salut Helene,
    Merci pour ce concours. Depuis le temps que tu nous parles de cette huile! le proguit qui me fait rever, en plus de l’huile avec ce super packaging, est le glow on blush rose.
    Bonne journée,

  207. #207 Angieb le 19 mars 2012 à 13 h 04 min

    Bonjour à toutes et à tous! Le produit shu uemura qui me fait rêver est (sans grande surprise) l’huile demaquillante. J’en entends parler depuis un moment sur le net, elle à l’air vraiment super et je trouve le design de la bouteille top. Un autre produit qui me plairait bien c’est le recourbe-cil, je pense d’ailleurs craquer bientôt. Merci pour ce concours!

  208. #208 Shiro le 19 mars 2012 à 13 h 04 min

    Trop kawaiii la « petite » bouteille =)

    Sympa ce concours, pour célébrer les beaux jours .
    Pour ma part le produit shu uemura qui me fait rêver est la base de maquillage moussante avec la protection spf, j’adore les textures mousses !!!

    Voilà pour moi, bonne journée :)

  209. #209 Elodie le 19 mars 2012 à 13 h 05 min

    Alors comme beaucoup, j’aimerais beaucoup essayer cette petite merveille d’huile démaquillante …Je suis bonne paroissienne, puisque tu prêches tellement bien pour elle que je me suis laissée convaincre.

    Au départ, je ne suis pas huile démaquillante, mais la qualité des produits Shu ne me fait pas douter une seule minute !

    « Voili Voilou » …

    Belle journée printanière Hélène !
    Merci à Shu Uemura pour ce concours :-)

  210. #210 Alexia le 19 mars 2012 à 13 h 07 min

    Chouette un concours ! Merci Hélène :)
    Depuis que je me démaquille à l’huile (DHC), je rêve d’essayer celle de Shu Uemura. J’en entend tellement parlé, que je veux voir si elle est si merveilleuse !
    A Bientôt !!

  211. #211 Malou le 19 mars 2012 à 13 h 08 min

    Bonjour à tous !

    Le produit qui me fait rêver c’est le recoube cil Shu Uemura ! Il me fait de l’œil depuis un certains temps et à mon prochain voyage parisien il sera mien !! ^_^
    En deuxième cette huile démaquillante car j’en entend tellement du bien que ce ne peut être qu’un execellent démaquillant !

    Merci Hélène et Shu Uemura pour ce concours !

    Bonne journée

    Malou

  212. #212 julia.van le 19 mars 2012 à 13 h 10 min

    Hélène tu tombes à pic !
    Je me suis rendue compte récemment que de me démaquiller avec de l’eau micellaire et un coton, était trop agressif pour ma peau. Je pensais donc acheter une huile démaquillante pour voir si cela me convient d’avantage.
    Je croise les doigts pour faire partie des 3 chanceuses.
    Merci pour le concours ;)

  213. #213 Svenska le 19 mars 2012 à 13 h 10 min

    Super concours, merci Hélène ! Cette huile me titille le porte monnaie depuis des mois mais je n’ai toujours pas franchi le pas, qui sait, peut-être que j’aurai l’occasion de la tester grâce à toi ^^
    Le produit qui me fait le plus envie chez Shu Uemera fait partie de leur gamme « Art of hair » et il s’agit de « l’Essence absolue », à partir d’huile de camélia, pour nourrir mes cheveux un peu fragilisés ces derniers temps.

  214. #214 Arale le 19 mars 2012 à 13 h 13 min

    Bonjour Hélène!
    Pour ma part, le produit dont j’ai le plus envie et que je pourrai utiliser quotidiennement est sans aucune hésitation l’huile démaquillante. Pourquoi vas-tu me demander? Eh bien pour plusieurs raisons:
    1/ Ses ingrédients nobles comme le thé vert ou l’eau de Depsea
    2/ Ses arômes délicats à base de jasmin, de pastèque et de bois de santal
    3/ Son rendu super hydratant, apaisant et anti-oxydant
    4/ Sa couleur et son packaging super girly
    Bref un condensé de raffinement et d’efficacité si chers au Japon dans un petit flacon!
    Voilà pour quoi cette huile me fait rêver et pourquoi je veux la voir trôner, telle une reine, dans ma salle de bain! ;-)
    En tout cas merci pour ce super concours!

  215. #215 Clémence le 19 mars 2012 à 13 h 13 min

    Bonjour Hélène, je n’ai encore jamais testé d’huile démaquillante qui plus est Shu Uemura, dans ce cas c’est bien ce produit qui m’attire le plus !

    Merci pour cette superbe opportunité de découvrir ces produits

    Bonne journée

  216. #216 Lee Anh le 19 mars 2012 à 13 h 14 min

    Bonjour Hélène,

    Vive le printemps et merci pour ce concours ^^
    Le produit qui me fait le plus rêver chez Shu Uemara c’est l’huile démaquillante brightnening, je désespère depuis que je l’ai terminée.

    bonne journée à toi =)

  217. #217 Elo le 19 mars 2012 à 13 h 15 min

    C’est justement CE produit Shu Uemura qui me fait rêver!!! Je fantasme (le mot n’est pas trop fort) sur cette huile démaquillante depuis des semaines, voire des mois!!
    Une bien belle journée à toi en tout cas! Et ne change rien, ton blog est top top top!!!

  218. #218 Cléclé le 19 mars 2012 à 13 h 16 min

    Hello hello!
    J’adore la marque Shu Uemura!! Mais alors plus encore leur petit gloss : « harmony pink lip duo tint & gloss », cela fait des lèvres très « poupée » et j’adore ce petit effet là! Voilà c’est vraiment une marque accessible et vraiement tendance, j’adore et de très bonne qualité!

    Petite parenthèse je regarde ton blog tous les jours avec bonheur :) ce depuis qq mois sans oser me manifester!

    Bonne continuation! the show must go on!!

    Clé

  219. #219 Marie le 19 mars 2012 à 13 h 18 min

    Hello!!
    Super ce concours, et whaou le cadeau qui fait rever… tout comme l’émulsion hydratante qui me fait rever avec son packaging et ses promesses…
    http://www.shuuemura.co.uk/skincare/hydration/depsea-hydrability-moisturizing-emulsion.aspx

    DEs bisous!!

  220. #220 Djahida le 19 mars 2012 à 13 h 20 min

    Coucou Hélène,

    je pense que je ne suis pas la seule mais je voulais vraiment tester cette huile démaquillante car j’ai la peau grasse et l’huile DHC me tentait mais le soucis c’est que j’entends tellement de point négative concernant cette huile que finalement je ne l’ai pas prise! Cette huile me tente beaucoup car, selon toi et plusieurs blogueuses, c’est la meilleure huile qui a sur le marché.
    En tout cas bonne chance a toute les participantes et puis a bientôt!!!

  221. #221 La pie bavarde le 19 mars 2012 à 13 h 21 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce concours! Voici mon humble participation:

     » Huile de printemps,
    Oh, ma belle huile,
    Tu hantes mes rêves
    Le jour comme la nuit,
    Comment résister à l’appel
    De tes promesses pour minuit?
    Un rituel en ta compagnie
    Et voilà mon démaquillage réussi,
    Huile de printemps, je t’attends
    Ma peau se trouvera embellie,
    Mon moral, par conséquent, aussi.
    La perspective de ton arrivée
    Réjouit déjà mon coeur chaviré.
    Avec toi, j’ai un rendez-vous,
    Pour sûr, tu deviendras
    Mon huile Shu Shu. « 

  222. #222 Sabine le 19 mars 2012 à 13 h 21 min

    Bonjour,
    sans aucune originalité, je rêve d’essayer cette huile mais c’est de ta faute;-)depuis le temps que tu la vantes sur ton blog! J’ai essayé la DHC mais l’odeur est pas top.
    Peut-être pourrais je enfin la tester…merci!

  223. #223 Mademoiselle Catherine le 19 mars 2012 à 13 h 22 min

    Ce qui me fait rêver chez Shu Uemera, c’est leur choix de couleurs pour les yeux ♥
    Inutile de préciser qu’un bon démaquillage s’impose par la suite !

  224. #224 Miil0die le 19 mars 2012 à 13 h 24 min

    Ah mais justement c’est cette huile qui me fait réver, on en a tellement parlé, je n’ai jamais essayé d’huile démaquillante, j’en reve, je veux (c’est fort probable que je craque un jour cependant le prix… le prix… encore un peu cher)

  225. #225 Annette le 19 mars 2012 à 13 h 29 min

    Bonjour à toutes,

    Je surfe depuis quelques temps sur le blog mais je n’ai jamais osé poster quelque chose donc je me lance…
    Tout d’abord merci Hélène, tu es vraiment de bons conseils! Je ne connaissais pas cette marque avant de la voir sur ton blog, ce qui me fait le plus envie c’est l’huile démaquillante ci-dessous, elle est orange et pour les peaux sèches.

    http://www.shuuemura.co.uk/skincare/cleanser/makeup-remover/enriched-high-performance-balancing-cleansing-oil.aspx

    E

  226. #226 emi le 19 mars 2012 à 13 h 32 min

    Coucou Hélène , et bien moi pour etre originale c’est l’huile démaquillante Shu Uemura qui me fait le plus rever , quand tu en parles elle à l’air si bien …

    Je la veux !!!!

    Merci
    bye!

  227. #227 patricia (this is B.A. Baby) le 19 mars 2012 à 13 h 32 min

    L’huile. celle pour le visage et celle pour les cheveux. les reflets dorés dans ma salle de bain. Les huiles qui donnent envie de s’occuper de soi.

  228. #228 beauté karamelle le 19 mars 2012 à 13 h 33 min

    Sans hésitation le produit shu uemura qui me fait le plus rêver est bien sûr l’huile démaquillante dont tout le monde parle, cette huile si efficace, douce et agréable que je lorgne depuis un bout de temps mais que je ne peux m’offrir pour l’instant..
    Je croise les doigts…..

  229. #229 angelmakeupaddict le 19 mars 2012 à 13 h 34 min

    Wahouuu, l’occasion de tester l’huile SE ???
    après avoir tester la gelée de clarins, la DHC……… j’aime bcp ce type de démaquillant, malheureusement, je trouve son prix exhorbitant!
    dommage, mais je croise les doigts, on sait jamais! :)

  230. #230 koumkoum le 19 mars 2012 à 13 h 36 min

    coucou
    alors tout d’abord un grand merci à toi pour ce concours ainsi qu’à Shu Uemera pour ses super lots!
    leur produit qui me fait le plus rêver est la palette Morphorium Blue qui est sortie l’an passé. les couleurs sont sublimissimes!

    j’aimerais beaucoup tester cette huile démaquillante dont tu dis tant de bien.

    bonne chance à tous

    koumkoum

  231. #231 mary ze le 19 mars 2012 à 13 h 37 min

    suis allée voir le site mais mon english étant basic de chez basic , et ma traductrice de fille absente : j’ai pas tout capté
    mais si jme souviens bien tu as une peau sèche & déshydratée non ?
    donc tu prends la verte

    si ça te dérange pas la orange et la violette tu peux mdire pr quels types de peau ?

    vrai que c’est pas bon marché mais jpense qu il faut peu de produit

    merci

  232. #232 Djou le 19 mars 2012 à 13 h 38 min

    C’est difficile de choisir 1 seul produit mais en réfléchissant bien, je me penche aussi sur l’Huile démaquillante que tu nous propose de gagner. Pour moi une belle peau commence par un bon démaquillage, celle ci à tout pour me plaire.

  233. #233 Nelloo le 19 mars 2012 à 13 h 43 min

    Bonjour!
    Merci de nous donner une chance de gagner cette super huile!
    Pour ma part, je suis une grosse fada des bases de maquillage comme je l’avais dejà expliquer lors de ton article sur les rituels. Donc, le produit Shu qui me fait le plus rêver est la « de maquillage BB mousse anti UV ».
    Primo c’est une base ;)
    Deuxio elle a une assez forte protection UV pour ma peau
    Et tersio, c’est une MOUSSE!! Le truc trop confortable à appliquer, trop chouette à utiliser.
    Et en plus comme c’est une BB, elle ferait tout à ma place, moi qui suis toujours en retard et un peu fainéante ça serait le top!

  234. #234 Clarazine le 19 mars 2012 à 13 h 46 min

    Hm, je dirais la UV under base mousse. Avec l’été arrivant, la mousse UV (légère et vaporeuse par définition, surtout que Shu Uemura fait ça très bien) convient parfaitement aux pores dilatés mais aussi en tant que base (enfin c’est le but en même temps.). Ils décrivent ce produit comme étant à mi-chemin entre « le soin pour la peau et le maquillage », et bien c’est exactement ça :)

  235. #235 mary ze le 19 mars 2012 à 13 h 46 min

    PHYTO-BLACK LIFT FIRMING ANTI-WRINKLE CREAM

    j’adore le coloris et le packaging du pot
    et si les promesses DE LA CRèME sont tenues là vi ça mfait rêWer :)

  236. #236 Ceriiise le 19 mars 2012 à 13 h 49 min

    Merci pour ce concours :)
    Pour faire originale moi c’est cette l’huile démaquillante Shu Uemura qui me fait rêver !
    Ca donne tellement envie quand tu en parles. Je crois les doigts pendant 48h non stop ! ;) Merci encore.

  237. #237 Poupsinelle le 19 mars 2012 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce jeu concours!
    En fait, depuis ton billet sur l’huile démaquillante de chez Shu Uemura, c’est justement « le » produit qui me fait rêver en ce moment. (D’ailleurs tu savais qu’au Japon, le flacon du démaquillant est customisé style « motif de kimono » et c’est trooooop ravissant!! http://www.shuuemura.jp/?c_cd=skincare_cleansingoil)
    Il y a quelques années, il y avait une boutique Shu Uemura à Strasbourg, et ma maman m’avait même offert mes premiers cours de maquillage chez eux! Mais maintenant que la boutique a disparu, je suis triste comme un caillou…
    Je suis en ce moment dans ma phase « à la recherche d’une peau parfaite », et j’essaie d’améliorer ma peau fatiguée par le tabagisme, le manque de soin et le laisser aller en général. Dans cette perspective, je cherche un bon démaquillant (je sors à peine du démaquillant « en lingettes prêt à l’emploi » c’est te dire!), et d’une bonne routine soin.
    A ce propos, j’ai vu qu’il y avait des masques sur le site JP, mais que je n’arrive pas à retrouver sur le site UK, ça s’appelle « Fit bkack lift intensiv mask » ( http://www.shuuemura.jp/?p_id=SBL008 ) Je sais que les masques de chez Shu Uemura a une excellente réputation au Japon, et comme je suis à moitié japonaise, ma peau devrait aimer!
    Bref, j’ajouterai aussi à ma liste le recourbe-cils de chez eux!
    Bonne journée printanière!

  238. #238 Stephanie le 19 mars 2012 à 13 h 50 min

    Il y a maintenant un shu uemura.fr comme tu dis si bien : louloulooulaiii

  239. #239 Ludivine2806 le 19 mars 2012 à 13 h 50 min

    Le produit Shu qui me fait rêvée c’est tout bête et c’est un classique mais c’est leur recourbe cils pour des cils de poupée sans les agresser. Un must have que j’aimerai bien avoir avec moi pour jeter mon h&m :p

    Bisou Miss

  240. #240 Sabine M. le 19 mars 2012 à 13 h 52 min

    Hello Hélène,
    Merci pour ce concours, cette huile a vraiment l’air top, j’ai envie de la tester!
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un produit Shu Uemura mais en regardant sur leur site j’ai vu la Shine Mystique Eye Colour (en aqua green) qui est out of stock, mais qui me semble Ma-gni-fi-que. Les ombres à paupières ont l’air top aussi, mais tu as demandé de citer un article qui nous fait rêver, pas trente :)

    Merci en tout cas, je croise les doigts

  241. #241 Hélène le 19 mars 2012 à 13 h 53 min

    Stephanie: han c’est pas trop tôt, merci à toi !!

  242. #242 Alex le 19 mars 2012 à 13 h 56 min

    Le produit qui me fait rever c’est justement cette huile mythique dont tout le monde parle et que je n’ai jamais pu tester (le prix un peu élevé pour ma bourse). Du coup avec un peu de chance je pourrais peut être avoir ce graal dans ma salle de bain ;) merci pour ce concours et bonne journée à tous.

  243. #243 Allison le 19 mars 2012 à 13 h 58 min

    Sans aucun doute possible, le produit ou du moins la gamme qui me fait le plus rêver, c’est leurs fonds de teint. Ayant une peau très très claire, j’ai énormément de mal à trouver mon bonheur dans la plupart des marques classiques, y compris les marques professionnelles. Alors quand une vendeuse Shiseido m’a dit une fois, « allez chez Shu Uemura, vous trouverez votre teinte! » ben maintenant je ne rêve (presque) plus que de ça! Je me fais toujours une véritable joie de regarder tes vidéos, notamment celles parlant de fond de teint, mais pas un seul est disponible pour ma carnation. Tristesse!

    Maintenant, pour parler de ce beau produit qu’est l’huile démaquillante, j’ai envie de dire que c’est toi qui m’a fait rêver! J’ai découvert l’huile démaquillante grâce à ton blog et depuis je suis plus qu’adepte. Avant, j’utilisais un gel nettoyant à l’eau et ça piquait les yeux! J’ai déjà pu tester l’huile relaxante de MAC, elle est sympa, et maintenant je teste celle de Shiseido. Tester celle de Shu Uemura serait donc un vieux fantasme vu la façon dont tu la présentes dans tes vidéo. Puis, je me dis que le vert est ma couleur préférée et qu’hier en plus c’était la Saint-Patrick, donc c’est vraiment un signe pour qu’elle arrive entre mes petites paluches hihi. Pour finir, je tiens à dire que certains se battent pour éviter le carnage des bébés phoques, moi depuis que j’ai découvert l’huile démaquillante, je milite dans mon entourage pour que tout le monde abandonne ses vieux démaquillants et se mettent à l’huile, c’est magique!

  244. #244 decorationsurongles le 19 mars 2012 à 14 h 01 min

    Bonjour !
    merci beaucoup pour ce concours ! je souhaite y participer car je me sert d’huile pour me démaquiller et j’ai très envi de tester celle ci, et surtout j’adore les couleurs du flacon lol.
    C’est dur de choisir juste un produit, je vais dire que leur recourbe cil me fait rêver car j’en veux un depuis quelques temps déjà, mais 35€ pour un courbe cil c’est un peu cher. Je me demande ce qu’il a de plus que les autre lol.

    Merci encore :)
    A bientôt

  245. #245 Ronblonchon le 19 mars 2012 à 14 h 09 min

    Le produit qui me fait le plus rêver de chez Shu c’est les faux cils Wong kar Wai de cet hiver!

  246. #246 esma le 19 mars 2012 à 14 h 10 min

    Le produit qui me donne le plus envie est, le fond de teint « mousse voile sublimateur-face architect ». J’aime beaucoup l’idée de la conception du fond de teint en une matière mousseuse, j’imagine que c’est comme se faire caresser le visage par un nuaaaage, cela m’intrigue beaucoup. Voilà et merci Hélène pour ce concours :)

    PS: Si l’une d’entre vous l’a déjà testé n’hésité pas à me faire part de vos impressions.

  247. #247 kim le 19 mars 2012 à 14 h 13 min

    Allez zou! Comme pour le dernier concours pour l’huile, je re-tente ma chance!
    Je vais en mettre deux histoire d’être complète mais la raison est plus ou moins la même pour les 2.
    L’huile démaquillante of course… Parce que je n’en ai entendu que du bien, que déjà, avoir découvert les huiles démaquillantes tout court, c’était déjà un gros changement. Plus de tiraillements comme avec les laits démaquillants, beaucoup plus adapté à mon type de peau, etc. Cela dit, la mienne me semble être un chouïa trop « lourde » pour moi. Alors on s’en contente pour le moment…Bein voui, vu ma peau très sensible, il me faut vraiment quelque chose de très doux.

    Et sinon, le gel crème depsea hydrability. La texture mi-gel/ mi-crème me semble être plus adéquat pour une meilleure pénétration (moins gras sans doute…), j’aime assez bien l’idée d’activer la faculté de réhydratation de la peau aussi. J’ai une peau déshydratée mais grasse par endroit, je suppose que si les endroits secs se réactivent par eux-mêmes, ça ne peut être que bon.

    Et la raison qui rejoint ces deux produits: une peau fragile, mixte et atteinte de rosacée. Il me faut donc de bons produits qui n’irritent pas.
    Ha oui! Et aussi parce que je n’ai jamais pu essayer de produits Shu Uemura!
    Bon… J’espère que le concours était aussi ouvert aux belges… Sinon bein bonne chance à tous!

  248. #248 Caty le 19 mars 2012 à 14 h 14 min

    Bonjour,
    l’huile démaquillante me tente beaucoup… Mais je n’ai pas encore osé passé le cap. Il faudrait que je la commande une bonne fois… Bonne journée à toutes.

  249. #249 Noëmie le 19 mars 2012 à 14 h 17 min

    Salut Hélène c’est vraiment super ce petit concours pour le début du printemps ! Moi ce sont leurs pinceaux qui me font rêver ils ont l’air tout doux et juste parfaits ! Bref ils sont vraiment hors de ma portée pour le moment mais l’huile démaquillante à l’air super également à chaque fois que tu en parles ça donne envie donc je participe pour la gagner ! Merci à toi
    Bisous

  250. #250 Litchiz le 19 mars 2012 à 14 h 18 min

    Bonjour !
    Alors pour ma part, sans grande surprise, j’aimerais beaucoup avoir l’occasion d’essayer l’huile démaquillante Shu Uemura…J’en ai tellement entendu parler, et toujours en termes très élogieux ! J’ai déjà reçu un échantillon de l’huile DHC, et j’avoue qu’à ma grande surprise, l’huile démaquillante est très agréable à utiliser et laisse la peau toute douce^^ En plus, j’adore l’esthétisme du « bidon » édition limitée de printemps..et avec 400ml, on peut en passer des jours à se démaquiller, et se re-démaquiller… :)
    Voilà ! Merci Hélène pour ce concours, bonne chance à toutes et à tous, et bon printemps à vous ^^

  251. #251 Léa le 19 mars 2012 à 14 h 20 min

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je ne vais pas être très originale mais si je devais investir dans un produit Shu Uemura,ça serait dans l’huile démaquillante.Un produit qui n’a plus à prouver son efficacité et dont je serais sûr qu’il m’apporte ce dont j’ai besoin :)
    Bonne chance à tous, et merci Hélène pour ce concours ;)

  252. #252 juju65 le 19 mars 2012 à 14 h 21 min

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Alors en ce qui me concerne je rêve de tester leur huile démaquillante! Je sais ce n’est pas trés original mais c’est la vérité! J’arrive à la fin de mon huile Liérac et la Shu serait bienvenue pour la remplacer!!!

  253. #253 Cerise le 19 mars 2012 à 14 h 22 min

    Coucou,

    Merci Hélène pour ce concours ! Moi, le produit qui me fait de l’oeil, en dehors de l’huile bien entendu, c’est la palette de 4 fards a composé sois même ! Je trouve l’idée super cool ^^.

  254. #254 kourtney le 19 mars 2012 à 14 h 25 min

    Coucou Hélène, quand j’ai vu que tu organisais un concours pour pouvoir gagner l’huile démaquillante shu uemura j’ étais trop contente parce que je rêve de pouvoir la tester ( tu en parle tellement que l’on a toutes envie de voir ce quelle vaut !! enfin je pense )
    merci beaucoup pour ce concours ;)

  255. #255 Carolyn le 19 mars 2012 à 14 h 26 min

    Salut à tous,
    en fait, je rêve de tous et le site est une vrai caverne d’Ali Baba. Ce qui freine un peu, c’est les prix…eh oui !!!
    J’ai testé il y a quelques mois un échantillon de la Deep cleansing oil de DHC et depuis je rêve d’investir dans une huile de démaquillage. On ne sait jamais…
    Bizz à tous

  256. #256 Estelle le 19 mars 2012 à 14 h 26 min

    Ohh trop bien!
    Et bien pour moi le produit que j’aimerais tester ce serait tout simplement cette huile démaquillante! Depuis le temps que j’en entends parlé !
    Je ne l’ai encore jamais essayé mais tout le monde dit qu’elle est géniale et comme je suis super influençable niveau cosmétique, ça me donne forcément envie de la tester.
    Alors merci bien pour ce concours !

  257. #257 nadjia le 19 mars 2012 à 14 h 26 min

    bien,bien,bien…je dirais une huile, démaquillante ou pour les cheveux… bonne chance à toutes…

  258. #258 jessily le 19 mars 2012 à 14 h 27 min

    Hello hello !!!

    en même temps le premier jour du printemps devrait etre un lundi non ? en hommage a Cloclo avec « le lundi au soleil… lalala…. »
    en tout les cas je joue avec plaisir a ton coucours le produit qui me fait rêver est concentré D’HYDRATATION INTENSE – DEPSEA HYDRABILITY

    belle journée

  259. #259 Victoire le 19 mars 2012 à 14 h 31 min

    Le produit qui me fait le plus rêver…sans aucune hésitation les HUILES ! Avec leurs couleurs de bonbons acidulées et leur texture divine elles semblent être un véritable régal pour les sens et la promesse d’un rituel démaquillage zen et fun!

  260. #260 Audrey le 19 mars 2012 à 14 h 32 min

    Le produit qui me fait vraiment vraiment rêver, c’est la mallette professionnelle mais euh… Bises Hélène!

  261. #261 Chris le 19 mars 2012 à 14 h 33 min

    Merci pour ce concours printanier.
    Depuis le temps que je ne lis que du bien sur cette huile démaquillante…
    Le produit qui me fait rêver chez Shu uemara c’est la brume visage deepsea à la bergamote http://www.shuuemura.fr/soins/depsea-water/brume-visage-bergamote-depsea-water.aspx car c’est un parfum que j’adore.

  262. #262 Victoire le 19 mars 2012 à 14 h 34 min

    Bonjour!
    Sans aucune hésitation je dirais les huiles démaquillantes qui avec leur couleur de bonbons acidulés et leur texture divine semble être un véritable régal des sens et la promesse d’un rituel démaquillage zen et fun!
    Merci!

  263. #263 Mathilde44 le 19 mars 2012 à 14 h 41 min

    Bonjour Hélène !
    Un produit qui me fait envie chez eux est l’huile capillaire…Mais après l’huile démaquillante. J’aurai peut-être la chance de l’acquérir via ce concours, qui sait ! :-)
    Merci et bonne journée !

  264. #264 V@lérie le 19 mars 2012 à 14 h 43 min

    AAAAAArg! Moi c’est clair, c’est l’huile démaquillaaante… J’ai une peau tellement sèche que je n’ai pas le choix : c’est les produits Avène conseil de ma dermato, mais j’aime lui désobéir de temps en temps…

  265. #265 Debo le 19 mars 2012 à 14 h 45 min

    Merci Hélène pour ce concours!
    Le produit qui me fait le plus rêver chez Shu Uemura, c’est l’huile shampoing!
    http://planete-beaute.blogspot.fr/2011/11/shu-uemura-lance-lhuile-shampooing.html
    Je suis sûre que c’est innovant, ça doit être très amusant et un vrai bain de jouvance pour les cheveux et le cuir chevelu! J’aimerais bien essayé un jour!
    Bonne journée!

  266. #266 jude le 19 mars 2012 à 14 h 45 min

    Bonjour Hélène,

    Tous les produits ont l’air fantastiques, mais si j’avais à choisir, j’opterai pour la lotion hydratante qui me semble avoir cette double action tant recherchée : hydratation + gommage doux = tout ce dont ma peau un peu terne à besoin!

    Bonne journée à toutes

  267. #267 desbieys le 19 mars 2012 à 14 h 45 min

    Le produit qui me fait rêver c’est l’huile démaquillante de la collection wong kar wai, j’adore le packaging! et puis j’aime le concept de l’huile démaquillante! merci de nous faire profiter de ce concours!

  268. #268 Elise1891 le 19 mars 2012 à 14 h 47 min

    Bonjour Hélène!
    Merci pour ce concours très frais et printanier!
    Mon produit préféré shu uemura est le smooth fit fluid foundation qui me fait trop envie!
    Sinon le blush de la collection printemps 2012 me plaît!
    Merci beaucoup à toi!

  269. #269 Emy le 19 mars 2012 à 14 h 49 min

    Avant tout merci pour ce concours…
    Mon produit rêvé Shu Uemura c’est justement cette fameuse huile démaquillante dont tu ne cesses d’en vanter les mérites!! Et puisque je n’ai pas de corner Shu Uemura à proximité de chez moi je n’ai jamais franchi le pas… Maintenant je n’ai plus qu’à espérer d’avoir un peu de chance pour enfin pouvoir la tester!!

  270. #270 Vanes le 19 mars 2012 à 14 h 51 min

    ouhlala mais quel monde ici !!!! :)
    Alors vu que le printemps est ma saison préférée , je tente ma chance (mais que les 289842621 autres participantes se rassurent, je ne gagnerais pas, je ne gagne jamais a des jeux / concours ou autre )
    Moi c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver depuis plusieurs semaines, je peste car je ne la trouve pas dans ma pauvre province (snif) ça fait un demi million de fois que je rempli un panier sans le valider sur le site de shu uemura, parce que ça m’embête de prendre le grand modèle sans l’avoir testé au préalable, et que ça m’embête de prendre le petit et de payer les frais de port juste pour ça ….
    bref, la blonde a des problèmes existentiels, n’est ce pas :p !
    Bon du coup si j’ai la chance de le gagner (qui plus est le modèle présenté, dont le flacon est juste sublime ) ça m’arrange, et arrêterait mes problèmes existentiels !!
    Merci pour ce concours :)
    et bonne chance tout le monde :)

  271. #271 Elise le 19 mars 2012 à 14 h 51 min

    Le produit qui me fait le plus rêver c’est justement cette huile démaquillante. Ca serait la fin des 30 cotons par oeil pour me démaquiller et la peau toute rouge et qui tire ensuite… Elle me tente depuis un bon moment, à chaque fois que tu en reparles je me dit « cette fois je me lance! » mais c’est toujours le pris qui m’arrête. Bref l’occasion rêvée d’essayer!
    Merci pour ce concours, bonne journée ( le soleil pointe son nez)!!

  272. #272 Rada le 19 mars 2012 à 14 h 52 min

    Moi, ce qui me fait rêver chez Shu Uemura, ce sont leurs pinceaux en poils Kolinsky – un pur bonheur à utiliser mais malheureusement hors de prix. :-)

  273. #273 Smilygirl le 19 mars 2012 à 14 h 54 min

    Bonjour Hélène, tout d’abord merci de proposer ce concours !
    Pour ma part je ne vais pas faire dans l’originalité mais le produit qui me tente le plus est…l’huile démaquillante (la version rose), tout simplement car j’en entends parler depuis super longtemps sur les quelques blogs beauté que je suis régulièrement (toi, Mathilde, Timai…) mais le prix me rebute toujours… Alors pouvoir la tester grâce à ce concours serait vraiment génial ! Par contre, n’ayant jamais testé aucune huile démaquillante, petite question (non on ne se moque pas) : comment on l’utilise ? sur le visage et/ou les yeux ? ça se rince ? hum voilà…
    Bonne après-midi !

  274. #274 Khéo le 19 mars 2012 à 14 h 56 min

    Bonjour !

    A moi également l’huile démaquillante me fait très très envie ! Je ne l’ai pas encore testée à cause de son prix… Pour un budget étudiant ça fait mal. Ce concours serait donc une occasion parfaite pour que je l’essaie ! ;)

  275. #275 AnnaK le 19 mars 2012 à 14 h 57 min

    Salut Hélène, et salut les filles !
    Depuis le temps que je veux tester cette huile et que je n’ose pas sauter le pas … Quelle super bonne idée de concours !
    Alors pour être honnete, les produits Shu Emura qui me font rêver ce sont … leurs faux-cils !!! Il y a des collections tellement originales ! Mais j’ai encore un peu de mal à mettre 30 euros dans une paire de faux cils super originaux pour une soirée … du coup je me suis offert le recourbe cils et le mascara Precise volume waterproof (te j’aurais bien besoin de l’huile pour le démaquiller!). J’espère du coup avoir de la chance sur ce concours !!!

  276. #276 adeline L le 19 mars 2012 à 14 h 57 min

    Coucou, moi j’adorerai tester le rouge à lèvre supreme shine, il a l’air bien crémeux et brillant! merci à toi pour le concours, je serai ravie de pouvoir tester l’huile shu uemera!
    bisous et merci à toi pour le concours

  277. #277 Girafe le 19 mars 2012 à 15 h 01 min

    Pas très glamour, mais moi c’est le concentré D’HYDRATATION INTENSE. le côté clinique et délicat de la pipette, la simplicité de la fiole et la promesse du produit !
    Merci pour ce concours

  278. #278 Ondine le 19 mars 2012 à 15 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Le produit qui m’intrigue, me fait de l’oeil (au sens premier!), est le fameux recourbe-cil… J’ai la chance d’avoir une frange de cils bien fournie, assez « galbée » mais j’essaierais volontiers ce curieux objet de torture. Moi qui suis avide de produits en tout genre, je ne suis étrangement pas attirée par les accessoires de ce type. Cela dit, le sérieux de la marque et son omni-présence dans les vanity des maquilleurs donnent envie.

    Un autre coup de coeur : j’ai vu un jour Karl Lagerfeld croquer un dessin (quelle que soit l’opinion de chacun sur le personnage, reconnaissons son coup de dessin) et le colorer avec des ombres à paupières Shu Uemura. Je ne connais la maison que pour son huile fabuleuse et un shampoing incroyable. Pas pour ses fards. Alors, je me laisserais bien tentée également !

    Amicalement

  279. #279 Louise le 19 mars 2012 à 15 h 04 min

    Bonjour ! Et bien pour moi, Shu Uemura c’est surtout cette mythique huile démaquillante… Beaucoup de blogueuses l’utilisent et je n’en ai lu que du bien. Pour l’instant j’utilise l’huile démaquillante de Dermalogica, elle fait bien son boulot, mais côté odeur, on repassera…

  280. #280 Kowoo le 19 mars 2012 à 15 h 05 min

    Ohlàlà beaucoup de participations… je risque pas de gagner…
    Enfin, je tente quand même ma chance, parce que vraiment le produit shu uemura que j’aimerais tester c’est bien l’huile démaquillante….
    Bon et le maquillage aussi genre le crayon eye liner qui se recharge…
    Aller bonne chance tout le monde !

  281. #281 mel812 le 19 mars 2012 à 15 h 07 min

    Moi celui qui me fait réver c’est le soin sos hydratant…… une vraie fortune mais après essai avec échantillon, je suis très convaincue!

  282. #282 Vinciane le 19 mars 2012 à 15 h 12 min

    alors moi sans grande surprise l’huile démaquillante me fait envie depuis que tu en parles sur ton blog!! mais étant étudiante les moyens ne suivent pas toujours donc je n’ai jamais pu encore essayer cette huile qui me fait super super envie!!!
    donc je tente ma chance, qui ne tente rien n’a rien!!!

  283. #283 Morgane le 19 mars 2012 à 15 h 13 min

    Je vois que ce concours est pris d’assaut, mais je tente tout de même ma chance, sait-on jamais.

    Idéalement, c’est cette huile démaquillante qui me fait rêver car trouver le produit idéal qui ne nécessite pas de passer 4 cotons d’affilée pour enlever toute trace, et pour ensuite avoir la peau rouge qui tiraille, ce n’est vraiment pas évident. Et ce concours serait l’occasion rêvée d’essayé le produit et, tout comme toi, de l’utiliser fidèlement.

    Mis à part cela, le produit Shu Uemura qui me donne envie, qui me fait rêver, c’est l’Ultimate Expression Mascara qui offre un message plus que prometteur : « volume extrême, allongement absolu, courbe splendide »… Car oui, je suis encore à la recherche du mascara de mes rêves, après avoir pourtant cherché dans de nombreuses marques (de luxe ou non). Son prix reste assez raisonnable… Peut-être me laisserais-je un jour tenter.

    Bonne journée, et profitez bien toute de ce soleil qui, semble-t-il, s’installe sur l’hexagone pour cette semaine. Bisous les filles.

  284. #284 Séverine le 19 mars 2012 à 15 h 14 min

    Oh pff il n’est que 9h12 chez moi et déjà 271 commentaires!! Je ne gagnerais jamais…
    Bon moi pour tout avouer tout me fait rêver chez Shu parce qu’on n’en trouve pas à Quito! Mais surtout ce qui me fait le plus rêver c’est justement cette huile démaquillante, parce que tout le monde en parle depuis que je suis ici et que je ne peux même pas la trouver.
    Bon bah voilà, je croise les doigts!!
    Joyeux printemps les filles … et les garçons!

  285. #285 Elizabeth le 19 mars 2012 à 15 h 19 min

    Bonjour Hélène !
    Un grand merci pour ce concours printanier (et cela même un jour avant le printemps ;)).
    Bon je ne vais pas faire dans l’originalité, le produit Shu Uemura qui me tente, c’est leur célèbrissime huile démaquillante !! Tu en parles les yeux plein d’amour (:-P) depuis assez longtemps, et ayant la peau sensible, me démaquiller sans frotter avec un super produit ne pourrait m’enchanter plus :)).
    Sur ce, bonne journée à toutes !

  286. #286 Pandore le 19 mars 2012 à 15 h 19 min

    Waouhhhh Hélèèène tu embellis mon lundi pluvieux avec cette bonbonne verte acidulée ! ♥♥♥

    Pour l’homme néandertalien derrière mon bureau « ce n’est qu’un bidon d’huile » (ignare) mais pour moi comme pour la plupart ici c’est LE produit Shu Uemura auquel je pense en premier… depuis le temps que tu nous en parles et nous l’agites sous le nez !!!
    Sinon, je cherchais désespérément ce flacon printanier et là, je suis râvie de de le voir réédité :)

    Merci pour cette très sympathique opportunité et bonne journée à toi :)

  287. #287 poupoufette le 19 mars 2012 à 15 h 19 min

    Super ce concours! C’est l’huile démaquillante qui me tentait chez Shu Uemura. Tu nous en parles depuis un moment…

  288. #288 oizelette le 19 mars 2012 à 15 h 23 min

    Houlà quelle affluence!!!
    C’est vrai que « concourir » pour un flacon aussi joliment coloré et surtout pour l’élixir qu’il contient, c’est particulièrement tentant!! Et bien je me lance!!
    Le produit qui me tente le plus chez Shu Uemura, c’est l’Essence Fermeté Phyto Black Lift.
    J’accepte toutes mes rides, bon, c’est vrai je ne ressemble pas encore à une vielle pomme, mais je fais, ce qui s’appelle, une fixette sur la perte de fermeté.
    Pour une potion de jouvence sur ce point particulier et bien je donnerai mon âme au diable :)
    Amitiés à toutes

  289. #289 crazyshop le 19 mars 2012 à 15 h 27 min

    Bonjour Hélène, bonjour les filles et les garçons,
    Je craque littéralement pour la base maquillage mousse et et le peach creamy dome blusher. J’aimerais bien essayer l’huile démaquillante afin de revoir ma routine démaquillage un peu trop agressive.
    Merci pour ce concours et bonne journée à tous.

  290. #290 Gaëlle le 19 mars 2012 à 15 h 31 min

    Bonjour Hélène, pour ma part c’est la crème de nuit régénérante revitalisante qui me fait de l’œil!!!! Elle à l’air super! J’aimerai tellement essayer cette huile démaquillante depuis le temps! Le design est génial je trouve!

  291. #291 Myth89 le 19 mars 2012 à 15 h 36 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours !

    Alors le produit qui me fait le plus rever c’est bien sûr le crayon eye liner (qui ressemble à un feutre) http://www.shuuemura.fr/maquillage/yeux/eyeliners/crayon-eye-liner.aspx
    et qui me permettra le jour de mon mariage (en juillet) d’avoir enfin u vrai trait de liner identique à l’autre oeil, parce que je suis vraiment une handicapée du trait de liner ^^

    Sinon pour l’huile démaquillante c’est vra que j’ai bien envie de la tester car avec ma peau grasse, je me ruine en cosmétiques pour trouver THE perle rare ! Mission accomplie pour le rituel beauté du matin et du soir avec la nouvelle gamme DECLEOR qui sort en mai, mais le démaquillant j’ai toujours pas trouvé. En espérant que le SHU UEMURA me conviendra (si je gagne).

    xoxo

  292. #292 Sandra le 19 mars 2012 à 15 h 38 min

    Hello tous le monde,

    Le produit pour lequel je craque le plus, c’est le painting liner en noir. J’adore avec sa texture crémeuse je kifffff, et faut voir le résultat humm j’adore.

    Voilà bonne journée à tous et thanks !!

  293. #293 cristal le 19 mars 2012 à 15 h 39 min

    Bonjour hélène!
    Le produit qui me fait rêver est le Masque revitalisant et raffermissant à la biocellulose – Phyto-black Lift qui semble parfais ! mais trop chere :s
    L’huile demaquillante a l’air vraiment top ! et surtout depuis que tu en parle elle me fait de l’oeil !
    Meric pour ce concours =)
    Bise

  294. #294 aurelie le 19 mars 2012 à 15 h 40 min

    COUCOU

    Alors, selon moi le produit de Shu qui fait le plus rever est le recourbe cils, moi meme étant d’origine asiatique, j’ai entendu dire qu’il était parfait ! et bien sur l’huile démaquillante parfaite pour démaquiller en douceur le maquillage après une dure journée de boulot…
    L’instant bien etre grace (peut etre) à cette huile que j’ai très envie de tester depuis un petit moment, et aussi le passage au printemps et aux belles et longues journées ensoleillées !

    merci en tout cas pour ce concours :)

    xxxx

  295. #295 Audz le 19 mars 2012 à 15 h 42 min

    Bonjour Hélène !
    Je ne vais pas être originale, mais le produit qui me fait de l’oeil c’est évidemment l’huile démaquillante. Je suis une adepte de cette technique de démaquillage à l’huile et ma peau me dit merci !
    Et à mon tour de te dire merci de nous proposer ce concours, ça ne pouvait tomber mieux !
    Bonne journée, et vive le Printemps :-)

  296. #296 CC le 19 mars 2012 à 15 h 44 min

    C’est le blush dôme couleur peach qui me fait rêver !!!! mais malheureusement, il est épuisé partout. Sur les conseils d’une vendeuse, je vais quand même essayer de voir avec la boutique Saint – Germain, mais j’ai peu d’espoir !
    Si l’une d’entre vous a un plan, qu’elle n’hésite pas ! :)
    Sinon, l’huile a l’air juste spectaculaire, je n’ai pas encore sauté le pas, mais j’espere que ce concours en sera l’occasion !
    Merci encore et encore pour ce blog !!!

    CC

  297. #297 Naru le 19 mars 2012 à 15 h 44 min

    Hello

    moi ce qui me branche vraiment c’est les phyto black masque, des masque en tissus a laissé posé sur le visage. J’ai jamais testé ce genre de produit ca a l’air vraiment ludique, hydratant, revitalisant ect tout ce qu’on cherche pour le printemps quoi :D mais bon vu le prix ca restera un reve pour toujours
    xoxo

  298. #298 Camille le 19 mars 2012 à 15 h 46 min

    Après avoir passer environ 1h sur le site à regarder TOUS les produits et leur description… (et sinon j’ai une dissertation à faire pour demain…), j’ai choisi le masque hydratant contour des yeux – depsea moisture, parce que même après 12h de sommeil, j’ai des vieilles cernes… (le correcteur de teint – point cealer a l’air bien fun aussi…). Sinon je ne connais pas du tout cette marque (inculte? oui surement…), mais le flacon me plait bien en tout cas ^^.
    Bonne après midi!

  299. #299 jessica le 19 mars 2012 à 15 h 49 min

    Quel produit je testerais? L’huile démaquillante, beaucoup en parle et en parle que de manière positive! Et à force de lire ton blog , on en a vite envie, beaucoup d’éloges à son sujet!

  300. #300 malice le 19 mars 2012 à 15 h 56 min

    C’est un joli cadeau ça…

    Pour moi c’est le SOS concentré hydratant. Je en conçois pas de m’endormir sans un sérum sur ma peau déshydratée.
    Mais l’huile me fait de l’oeil aussi.

  301. #301 Sousou le 19 mars 2012 à 15 h 57 min

    Hi

    Cela fait peu de temps que je connais ton blog et je le trouve sympa
    encore plus sympa s’il ya des cadeaux qui nous font toutes réver

    jai toujours voulu essayer l’huile démaquillante mais c’est le prix qui me rebute :(

    Celui que je rêve de tester c’est Concentré vitalisant intense – red:juvenus

    Realize my dreams ! (je croise les doigts et mêmes les orteils)
    xxxx

  302. #302 Pezzinette le 19 mars 2012 à 15 h 57 min

    Alors humhum, avec mon avancée dans l’âge, j’avoue que l’émulsion émulsion retexturisante vitalisante – red:juvenus m’attire…Les promesses de de peau lisse au grain affiné me laissent rêveuses. Je viens d’essayer le sérum YSL (reçu dans la Joliebox), et le résultat m’

  303. #303 Amandine le 19 mars 2012 à 15 h 59 min

    mon produit rêvé est « mon émulsion hydratante – depsea hydrability ». Un soin hydratant haut de gamme me fait très envie pour ma peau qui est sèche par endroit, grasse à d’autre, trop classe! Bref j’ai envie de voir ma peau en pleine santé et c’est le début d’un maquillage réussi et plus rapide !

  304. #304 Pezzinette le 19 mars 2012 à 16 h 00 min

    Alors humhum, avec mon avancée dans l’âge (35 il y a peu…), j’avoue que l’émulsion émulsion retexturisante vitalisante – red:juvenus m’attire…
    Les promesses de de peau lisse au grain affiné me laissent rêveuses.
    Je viens d’essayer le sérum YSL (reçu dans la Joliebox), et le résultat m’a laissé septique…Voilà pourquoi je tenterai bien cette émulsion.
    Désolée pour le double envoi…peut être un début de parkinson qui m’a fait tapoter sur « Entrée »
    Merci pour ce sympathique concours !

  305. #305 Grazia le 19 mars 2012 à 16 h 05 min

    Hello hellooo!

    Impossible de retenir UN seul produit! ils font tous rêver (surtout l’huile demaquillante: huile démaquillante premium a/o formule avancée et ce produit : sos concentré hydratant retexturisant nuit – depsea hydrability alnight quench)
    Le printemps pointe le bout de son nez et les nouveaux produits égalements!
    Merci pour ce nouveau concour.

    xoxo

  306. #306 bobette le 19 mars 2012 à 16 h 06 min

    Je tente ma chance car cette huile me fait rêver ainsi que leur anticerne gel, ainsi que toute la collection wong kar waï….Je poste avant d’aller chercher mon loulou à l’école, cela me portera chance. merci pour le concours.

  307. #307 Clémentine le 19 mars 2012 à 16 h 06 min

    Bonjour Hélène :)
    Le produit préféré de beaucoup (je pense) et évidemment celui que je place au dessus de TOUS les démaquillants/nettoyants visage, est l’Huile Démaquillante !
    Moi qui ne supporte que les nettoyages à l’eau et aucun lait (peau mixte oblige) j’ai trouvé mon bonheur dans cette huile que je n’utilise que quelques fois, lorsque la gentille dame de Sephora veut bien me donner des échantillons. La sensation de propreté TOTALE ,sans la sensation d’étouffement que me laisse le lait démaquillant ou lotion micellaire, est incomparable. Le démaquillage n’est jamais une corvée et toujours un plaisir, d’autant plus quand on voit les bienfaits sur notre peau ! Alors avec cette huile !!! Le bonheur !!!

  308. #308 Marie1992 le 19 mars 2012 à 16 h 11 min

    Sincèrement, il n’y a que deux produits Shu Uemura qui m’intéresse et ce sont l’huile démaquillante et le rouge à lèvres classique! Je suis une habituée de la Deep Cleansing Oil de DHC mais je rêve d’utiliser la Shu Uemura parce que bon même si la DHC démaquille super bien, l’odeur d’huile d’olive commence sérieusement à me taper sur le système xD Et le rouge à lèvre, ma cousine (cette chanceuse) s’est vu offrir un assortiment de produits de la marque et pour avoir essayer le ral, j’y suis accro! Mais je crois bien que des deux, c’est l’huile qui me tente le plus parce qu’après tout, le gal, je pourrais toujours me l’acheter un jour tandis que là bah l’huile serait plus utile ^^Bon bien sûr, ce n’est pas avec mon petit budget d’étudiante que je peux me permettre de tester des produits comme ça pour le plaisir … Donc un petit coup de pouce serait le bienvenue =D J’en profite pour te dire merci pour ce super blog, j’ai appris plein de trucs grâce à tes conseils!

  309. #309 Charlotte le 19 mars 2012 à 16 h 12 min

    Bonjour !
    Pfiou ! Que de monde ! Tout d’abord, merci Hélène pour ce concours !
    Je tente ma chance avec mon produit préféré, du moins celui qui me fait envie : L’Huile démaquillante ! Je ne connais pas du tout les produits Shu Uemura, je suis donc allée faire un petit tour sur le site, mais rien à faire, l’image d’Hélène vantant les mérites de cette huile me reste en tête, c’est pourquoi j’aimerais la tester !
    Bonne fin de journée… et encore merci =)

  310. #310 Tiny le 19 mars 2012 à 16 h 13 min

    Vaste question!!! Je connais les produits Shu Uemura par leur maquillage, très bonne qualité et des pigments géniaux mais je ne connais pas leurs soins. La crème de nuit régénérante vitalisante – red:juvenus me fait saliver alors pourquoi pas. Mais j’avoue que cette huile magique, elle me plairait bien quand même!! L’occasion de l’essayer!!?? Au plaisir de te lire régulièrement…

  311. #311 marjorie salanson le 19 mars 2012 à 16 h 13 min

    bonjour
    merci pour ce jeu
    mon produit préféré est le fond de teint:http://www.shuuemura.fr/maquillage/teint/fonds-de-teint/fond-de-teint-fluide-hydratant-lumineux-face-architect.aspx
    je ne connais pas mais il a l’air top et j’adore les fonds de teints
    D’autres produits donnent envie aussi!!
    merci encore,bonne journée

  312. #312 beauty in the city le 19 mars 2012 à 16 h 14 min

    Coucou Hélène,
    merci pour ce beau concours, je rêve de tester l’huile de Shu Uemura depuis un moment déjà, et comme je ne connais pas le démaquillage à l’huile ce serait l’occasion, d’autant que ce packaging kawaï me plait beaucoup !

  313. #313 melody le 19 mars 2012 à 16 h 14 min

    merci pr le concours!!!qui ne tente rien n’a rien!!!:)moi je reverais bien d’essayer l’huile demaquillante!!tu en dis tellement les bienfaits……gros bisou ma chroniqueuse preferée!!

  314. #314 audrey le 19 mars 2012 à 16 h 16 min

    Bonjour!
    oh la la ! géniale.Le produit que je testerais est justement l’huile démaquillante. Sur le net j’en entends que du bien et elle me fait vraiment envie alors avec ce concours je fonce et tente ma chance. J’ai déja tester une huile démaquillante (unit) mais celle-ci me fait envie+++++. en plus la déco de la bouteille est chouette.

  315. #315 Babemoups le 19 mars 2012 à 16 h 16 min

    Coucou Hélène!

    Alors pour ma part (ahah je viens juste de me souvenir de ton tweet à propos de ces 2 derniers mots ;) je dirais la fameuse huile démaquillante! C’est un peu la chose à laquelle je pense quand j’entend (ou lis) Shu Uemura, donc j’aimerais beaucoup la tester :)

    Merci à toi et à la marque pour ce concours!

  316. #316 Hélène le 19 mars 2012 à 16 h 17 min

    Babemoups: ;-))

  317. #317 magalie le 19 mars 2012 à 16 h 24 min

    bonjour et merci de proposer ce concours. je ne connais que de nom cette marque car pas dans mon budget mais j’ai souvent entendu parler de cette huile démaquillante.

  318. #318 Estelle le 19 mars 2012 à 16 h 24 min

    Coucou !! Tout d’abord merci à toi et à Shu Emura pour ce super concours !! Moi je produit qui me ferait rêver se serait le SOS concentré hydratant retexturisant nuit et la crème retexturisante vitalisante ( eh oui désolé impossible d’en mettre qu’un ) Bien sur il y a aussi l’huile démaquillante que je n’ai jamais testé ( en réaliter je n’ai jamais testé aucune huile démaquillante =( honte à moi lol ) Je trouve le packaging super mignion.
    Gros bisous et encore merci pour le concours !!

  319. #319 Lilie le 19 mars 2012 à 16 h 26 min

    Et bien à part l’huile démaquillante que j’aimerais beaucoup essayer, ce sont les petits creamy dome blush(es?). J’hésite entre le rose et le corail. Bonne chance à toutes et tous !

  320. #320 Hélène le 19 mars 2012 à 16 h 27 min

    Merci à toi Hélène de nous dégoter toutes ces petites merveilles ainsi qu’une bonne après-midi ensoleillée à vous toutes! J’avoue pour ma part être titillée par les sublimes faux-cils fantaisie Shu Uemura, qu’ils soient strassés ou « plumés » (v. les brown feather). Je m’imagine avec délectation en créature féerique parée de cet accessoire magique récemment découvert grâce à l’atelier proposé pour les lectrices de Mon blog de fille chez Mac Saint Michel. Par contre pour les faux cils de la Madone, j’attends des jours plus fastes ;-)! Ciao

  321. #321 Laurence le 19 mars 2012 à 16 h 32 min

    Alors mon produit Shu Uemura préféré, c’est justement cette huile démaquillante que je cherche dans son magnifique flacon collector depuis des lustres !!! . J’aime cette huile et ce contenant j’en rêve alors je tente ma chance et si je gagne (oui je sais, je peux rêver, ça fait du bien!) je promet de la faire trôner sur ma coiffeuse comme un Award. J’en rêve! j’en rêve!j’en rêve. Bisous et merci pour ce concours Hélène et Shu Uemura

  322. #322 Camille le 19 mars 2012 à 16 h 32 min

    Oh, Shu Uemura ne peux faire que rêver, j’ai eu la chance de me faire offrir l’eye liner ( sans te cacher que ton amour pour ce liner m’as beaucoup aidé :P) que j’aime d’amour !
    Evidement pour changer je vais également dire que l’huile démaquillante Shu Uemura me tente énormément depuis le temps que tu vante ses mérites, elle fait rêver !

  323. #323 Ozlema le 19 mars 2012 à 16 h 35 min

    Slt moi j’aimerais vraiment tester les fard à paupières en crèmes ils sont l’air sublimes, mais cette huile aussi à l’air super j’aimerais aussi la tester merci pour ce concours.

    Bisou

  324. #324 Lintu le 19 mars 2012 à 16 h 35 min

    Personnellement, j’adorerai essayer leurs huiles démaquillantes ainsi que l’anticerne en gel que tu avais présenté =) Merci beaucoup pour ce concours !

  325. #325 Julie le 19 mars 2012 à 16 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    Je me lance pour ce concours de cette marque qui fait rêver à peu près toutes les filles de cette terre !!!

    Pour moi, mon produit préféré serait l’huile démaquillante. Car le maquillage c’est top, mais si la toile en dessous n’est pas bien, ça ne rendra rien. Pour le moment (faute d’un budget colossal), je privilégie les soins apportés à ma peau et quand j’aurai trouvé les combo parfaits, j’investirai encore davantage dans le maquillage (bien que j’en ai déjà pas mal pour moi toute seule !).

    Donc oui, pour moi c’est l’huile qui permet de démaquiller, nettoyer, et comme je disais, qui permet d’avoir une « toile » bien lisse, et bien purifié avant le maquillage. En plus j’adore le packaging ! :)

    Merci pour le concours. A bientôt !

  326. #326 cosmeticshunter le 19 mars 2012 à 16 h 37 min

    Ce qui me fait réver, ce sont les faux cils ! des objets d’art chez Shu Uemura ! Merci beaucoup pour ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir!!

  327. #327 kristel le 19 mars 2012 à 16 h 37 min

    Alors meme si je ne le possède pas, c’est le produit que j’aimerais tester le plus chez shu uemera, la base de maquillage mousse, c’est leproduit qui m’a toujours fait envie mais il reste un peu cher au niveau du prix. L’huile démaquillante, pour l’avoir déja testé chez une amie est vraiment génial! Merci pour ce concours

  328. #328 virginie le 19 mars 2012 à 16 h 41 min

    Bonjour,

    Merci pour le concours. C’est justement l’huile démaquillante qui me fait rêver et encore plus cette édition limitée.

  329. #329 Histoiredepots le 19 mars 2012 à 16 h 42 min

    Joli concours, je participe (je ne jure que par l’huile démaquillante, puisque j’ai la peau ultra sèche, comme la tienne !).
    Le produit Shu Uemura est la palette drowing in flames : les couleurs sont superbes, parfaites pour ce printemps !
    Evidemment, pour faire dans l’original, l’autre produit qui me fait carrément rêver c’est l’huile démaquillante : je cherche le saint graal de démaquillage doux et c’est pas facile à trouver. Pourquoi pas celle de Shu Uemura :) ?

  330. #330 Cécilia le 19 mars 2012 à 16 h 45 min

    Alors je ne possède encore aucun produit de cette marque, mais j’avoue que l’huile démaquillante me fait vraiment de l’oeil ou alors les pinceaux que je trouve vraiment magnifique! Merci pour ce concours!!

  331. #331 Pauline le 19 mars 2012 à 16 h 46 min

    coucou , j’ai découvert l’essence absolue de Shu Uemura sur internet et j’en entend des merveilles , c’est un des produits de cette marque que j’aimerais essayer!
    Merci pour ce concours , bisous

  332. #332 Celineal le 19 mars 2012 à 16 h 46 min

    Bonjour Hélène,
    Alors pour moi rien d’original, je rêve d’essayer l’huile démaquillante. Je voudrais me voir avec une tête de Panda (!!!). A te lire, ce produit est tellement merveilleux que j’en ai vraiment envie… Je croise les doigts…
    A bientôt

  333. #333 Raphaëlle #1 le 19 mars 2012 à 16 h 55 min

    Merci pour ce concours qui donne la possibilité de tester des produits durs à trouver et un peu cher ! Alors le produit que je voudrais le plus tester, sans grande originalité c’est l’huile démaquillante ‘cleansing oil’, la rose donc. Adaptée aux peaux à tendance acnéique, je pense qu’elle ferait un malheur sur la mienne, surtout que je suis à la recherche du démaquillant parfait et que j’en ai entendu beaucoup de bien. Peut être que si je gagne la verte grâce à ce concours, je franchirais le pas et investirai dans cette marque ! Bon lundi.

  334. #334 Sara O. le 19 mars 2012 à 16 h 55 min

    Salut hélène,

    pour faire dans l’originalité c’est l’huille demaquillante qui m’attire le plus tout simplement parce que tu m’as donné envie de la tester.
    voila bisous ;-)

  335. #335 Alex2308 le 19 mars 2012 à 16 h 57 min

    Salut !!!
    Je ne commente jamais tes posts mais là, j’ai pensé que c’était juste FONDAMENTAL de le faire… Je suis ton blog tous les jours depuis quelques temps et je regarde toutes tes vidéos ! D’ailleurs je regarde les anciennes dès que je peux (en prenant mon petit-déjeuner, avant de partir au collège, avant de dormir,… Bref, TOUT LE TEMPS :) )
    L’huile Shu Uemura, j’en rêve depuis que t’en parle. Je passe des heures à me demander laquelle serait la mieux adaptée à ma peau et je lis des forums entiers qui en parlent. Aussi, je vis en Suisse et il n’y en a paaaaaaaaaas !!!! (sinon j’irais au Sephora du coin sans te raconter toute cette histoire…)
    Alors voici mon histoire…
    PS: donc le produit qui m’interesse le plus chez Shu Uemura c’est donc cette huile :)
    PPS: ne change ABSOLUMENT pas (d’un poil)
    Gros Bisous

  336. #336 Piou le 19 mars 2012 à 17 h 00 min

    Et bien moi c’est complètement idiot mais c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver justement ahah. Tu avais clamé ton amour (dieu sait que tu es forte pour filer des envies shopping !) pour cette huile il y a quelques mois et depuis je virevolte de blogs beauté en blogs beauté et le constat est le même partout : cette huile a l’air géniale.

    J’étais plutôt fan de la rose à la base mais c’est vrai que le packaging spécial printemps est méga choupi et quoi de plus agréable que le petit moment massage du visage le soir en se démaquillant ? Du coup voilà, je participe à ce concours !

  337. #337 KdAurélie le 19 mars 2012 à 17 h 00 min

    Merciiii pour ce concours !

    Personnellement, TOUS les produits make-up de la marque me font rêver, j’aurais envie de tout tester. J’avoue aussi avoir un faible pour leurs faux-cils qui ont juste l’air magnifiques =)

  338. #338 Stephilia le 19 mars 2012 à 17 h 02 min

    Coucou,
    et bien moi je rêve simplement d’essayer la marque !
    J’en entends tellement parler, et en bien voire en super-trop-bien que forcément ça me tente bien. Sauf que j’aurai bien aimé tester avant d’acheter un full size :-) ayant une peau sensible aux allergies, ça m’ennuierait de faire une commande pour me rendre compte que le produit me convient pas.
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    bises

  339. #339 Loulouise le 19 mars 2012 à 17 h 04 min

    Mon envie Shu Uemura du moment, c’est l’huile démquillante et le recourbe-cils, dont tout le monde parle.
    Bonne soirée Hélène !

  340. #340 Brindille le 19 mars 2012 à 17 h 08 min

    Bonjour,
    Alors le produit qui me fait tant rêver c’est l’huile démaquillante (pour être originale), la façon dont tu en parles, dont cette huile a changé ta vie (comment ça j’en fais des caisses ?), ca me donne tellement envie de l’essayer, mais je n’ai toujours pas franchi le pas. Alors gagner ce concours pourquoi pas ?

    (je l’ai bien amené hein ?)

    Des bisous,
    Brindille.

  341. #341 Melvan le 19 mars 2012 à 17 h 09 min

    Superbe bouteille aux couleurs très buccoliques! Quelle serait belle dans ma salle de bain :) Pour ma part j’aimerais bien testé le  » sos concentré hydratant retexturisant nuit  » pour me réveiller avec une peau de bb fraîche et rebondie! Je ne connais pas non plus cette huile magique alors croisons les doigts…

  342. #342 Marina le 19 mars 2012 à 17 h 09 min

    Bonjour !!

    Moi, j’adore l’huile démaquillante purifiante !! Elle est idéale pour ma peau mixte ;)

    Merci pour ce concours, j’adore cette marque !

    Bonne journée

  343. #343 Margaux le 19 mars 2012 à 17 h 10 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours!!

    Au risque de paraître un peu bête ben moi c’est bien ce produit l’huile démaquillante Shu Emura. J’ai la version pour peau mixte il me semble (rose) mais j’ai eu un échantillon de la version classique (jaune) et quel bonheur!! Cette version démaquille encore mieux c’est juste hallucinant!

    Je croise les doigts, bonne journée!

  344. #344 Paulinette le 19 mars 2012 à 17 h 10 min

    Coucou Hélène!
    Un grand merci pour ce concours, c’est super cool!
    Le produit qui me fait envie est justement l’huile nettoyante démaquillante, dont j’entend les bienfaits depuis bien longtemps, et que je rêve d’essayer! Gros bisou à toi et bravo pour ton blog!

  345. #345 shopgirlny152 le 19 mars 2012 à 17 h 13 min

    Bonjour Hélène :-)
    j’aimerais bien essayer l’huile démaquillante douce purifiante (flacon rose) qui correspond à ma peau mixte. Ne connaissant pas du tout les huiles demaquillantes et n’allant jamais à Paris j’ai peu de chance de la tester..alors je tente ma chaaaaaance!!!
    les fleurs de cerisier ça fait destresser rien que d’y penser ;-)
    Bonne fin de journée !

  346. #346 Lisa V. le 19 mars 2012 à 17 h 16 min

    Coucou Hélène, je tente ma chance :)

    Le produit qui me fait le plus rêver, ce sont les ombres à paupière crème de la marque, je les trouve trop belles. Je ne sais pas pourquoi je n’ai encore jamais craqué.

    En tout cas merci pour ce concours et à bientôt :)

    Lisa

  347. #347 LaLoutreMulticolore le 19 mars 2012 à 17 h 16 min

    Merci pour ce concours ! Le produit Shu Uemura qui me fait rêver, c’est leur mythique recourbe-cils ! J’hésite à investir, car j’ai peur de ne pas savoir/oser l’utiliser, même si on est loin des écarteurs à la Orange Mécanique ! ^^

  348. #348 caroline le 19 mars 2012 à 17 h 17 min

    pour savoir quel produit me fait rever… il faudrait deja que j’en essaye un :))))

    et on peut dire que ca me fait deja rever d’avoir ce joli flacon ds ma salle de bain, et de pouvoir enfin l’essayer :)

    bonne chance a tous et toutes, et merci helene!

  349. #349 sylvia le 19 mars 2012 à 17 h 18 min

    Coucou,

    Je viens de faire un p’tit tour sur le site et j’ai trouvé le produit Shu Uemura qui me fait le plus rêver : les faux cils cosmic chain. Je n’oserais jamais les porter (ni les faux cils tout court d’ailleurs) mais j’adooooooooooooooooore !!!

  350. #350 anne le 19 mars 2012 à 17 h 19 min

    L huile demaquillante sans aucune hesitation! Le flacon est simplement magnifique et c est apparement un produit fantastique, et que je reve d essayer .
    Merci

  351. #351 Poussin le 19 mars 2012 à 17 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    Pour ma part, il n y a pas un mais deux produits qui me font rêver : cette huile démaquillante bien sur mais également la cleaning oil shampoo. Ces textures huiles sont en général un véritable régal pour ma peau qui tiraille, gratouille… Et puis l huile, ça représente la sensualité des rites orientaux, le moelleux qui apporte une bonne dose de douceur… Bref un certain luxe. Bon, allez, retour sur terre !
    Bonne fin de journée

  352. #352 Linda le 19 mars 2012 à 17 h 21 min

    Et bien, tu vas en avoir du boulot avec tous ces coms !! :-))

  353. #353 zann_dra le 19 mars 2012 à 17 h 21 min

    Bonjour!
    Parmi les produits Shu Uemura, j’ai très envie de tester le « creamy dome blush » couleur corail…ainsi que le fameux « rouge unlimited ».
    Merci pour le concours, bises

  354. #354 anais le 19 mars 2012 à 17 h 23 min

    coucou helene!!!!!! pour repondre a cette question c tre tre durrrrrrrrrrrrrr car il me fon kazi tous rever <3<3<3 mé kan mm huile demaquillante jai vraiment vraiment envi de la tester donc jespere que ce concours me le permetera biz a toi

  355. #355 fannychoco le 19 mars 2012 à 17 h 26 min

    bonjour Hélène, merci pour ce concours !! alors moi je rêve d’essayer l’huile démaquillante (la rose), mais pour l’instant j’ai pas le budget ! donc je croise les doigts super fort … grosses bises et bonne continuation pour ton blog sur lequel je jette un oeil tous les jours !!!

  356. #356 Agathe le 19 mars 2012 à 17 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord merci d’avoir mis en place ce concours juste génial !
    Pour ma part, si je pouvais m’acheter un produit Shu Uemura, ce serait sans originalité cette huile démaquillante…Et y’a un autre truc… Le recourbe cil, car vois-tu j’ai les yeux un peu asiatiques et il serait par-fait !!! ;-)
    A défaut de gagner, ce concours me fait rêvasser et rien que pour ça, « j’aime » !

  357. #357 Céline le 19 mars 2012 à 17 h 27 min

    Coucou Hélène ! Merci pour ce concours :-)

    Sans hésiter, c’est l’huile démaquillante qui me fait le plus rêver. Avec ma peau ultra-sensible, je n’ai pas beaucoup de produits non-agressifs et j’aimerais vraiment tester celle-là ! Il faut aussi dire que depuis le temps que tu nous en parles, tu m’as donné envie !

    Bises à toi et merci encore pour ce chouette concours !

    Céline

  358. #358 Juju le 19 mars 2012 à 17 h 28 min

    Coucou!
    J’avoue que ce démaquillant me donnee vraiment envie…

    Voili voiiiiilou!

  359. #359 carole le 19 mars 2012 à 17 h 29 min

    Je bave devant la gamme hydratante : émulsion HYDRATANTE – DEPSEA HYDRABILITY…. mais aussi sur les huiles démaquillantes qui ont l’air super efficaces….
    Ce serait un chouette cadeau de printemps pour ma petite peau !

  360. #360 Olympe le 19 mars 2012 à 17 h 31 min

    je rêve tout simplement de l’huile, comme la plupart de tes autres lectrices, je pense ! tu nous en as tellement parlé et en de si bons termes !
    http://www.shuuemura.fr/soins/nettoyants/demaquillants/huile-demaquillante-douce-purifiante.aspx
    je prendrais celle ci car ma peau est mixte, et ma peau serait enfin douce et propre contrairementà l’effet produit par ma lotion micellaire !
    Merci pour ce concours ! Et surtout, pour ce blog génial ! j’ai bcp aimé le maquillage hunger games, moi qui ai lu le livre, j’attends le film!
    bisous!

  361. #361 Patou le 19 mars 2012 à 17 h 34 min

    Bonjour tout le monde
    Depuis le temps que tu nous parles de cette huile démaquillante moi c’est ce produit que je souhaiterais pouvoir essayer
    Alors je croises les doigts…

  362. #362 Angeline le 19 mars 2012 à 17 h 37 min

    Le produit qui me fait rêver c’est bien le baume hydratant pour les lèvres . Moi qui est toujours des petites peau sur mes lèvre, franchement ça serait le rêve ! au passage j’adore ce que tu fais, tu me donne le sourire, et la pêche ! je te fais de gros bisous bisous

  363. #363 laetitia le 19 mars 2012 à 17 h 41 min

    Salut Hélène !
    Je suis ton blog depuis maintenant quelques mois et avec à tes nombreux conseils et découvertes je sais désormais quoi acheter et surtout comment l’utiliser, d’ailleurs grâce à ton article sur les bijoux de Clémentine j’ai désormais une jolie bague rosace qui ne quitte plus mon doigt. Et cette huile, c’est THE huile, celle dont tout le monde parle et que tout le monde voudrait tester tellement elle semble parfaite, j’ai essayé une autre huile (la lierac) pensant qu’elle donnerait le même résultat…que néni c’est la « Shu » que je veux !!!!!!! Elle m’appelle je le sais mais mon porte-monnaie y met un refus catégorique !

    Merci pour ce concours, c’est génial !

    Bonne et belle dernière journée d’hivers

  364. #364 Beauté Ratée le 19 mars 2012 à 17 h 42 min

    Pour ma part, j’adore les faux-cils. J’en porte à chaque occasion, que ce soit des originaux ou des classiques. Et je dois dire que les faux-cils Shu Uemura sont de loin les plus beaux que j’ai vu, mais je n’en ai jamais acheté parce que le prix est tout de même un peu élevé. Ceci di je suis très attirée par l’outil qu’ils ont sorti pour mettre les faux-cils justement. Ca a l’air très pratique !
    Merci Hélène pour ces cadeaux et à très vite !

  365. #365 Carine le 19 mars 2012 à 17 h 44 min

    Je tente ma chance… 360 commentaires deja, mais bon, sait on jamais…

    Le produit qui me fait le plus rever? au risque de ne pas etre originale, l’huile démaquillante Shu, si chou d’ailleurs dans son habillage de printemps…
    En bonne provinciale que je suis, pas moyen d’aller la sentir, l’humer, pour pouvoir la choisir, et aller a Paris pour ca, je veux bien, mon banquier, beaucoup moins, snifffff…

    Alors, j’espere que la chance sera de mon coté, et que très bientôt je la recevrai, héhé.. Ca tonberait bien, d’ailleurs, j’en ai bientot plus de la mienne et comme j’en suis pas satisfaite, je comptai changer…

    Bisous

  366. #366 Volte le 19 mars 2012 à 17 h 45 min

    J’aimerais beaucoup et en premier essuyer cette huile !
    Après ô liner et le pinceau qui va avec, les faux cils et le recourbe cils. On sait quel blog je lis :-)
    Bonne chance à toutes !

  367. #367 Elodie89 le 19 mars 2012 à 17 h 47 min

    Bonjour,

    Je participe au concours. J’aurrai bien voulu tester les gloss « gloss unlimited » car ils tiennent apparament exceptionnellement bien. Ils sont réputés pour avoir des couleurs trés vibrantes pour des gloss mais sans donner un effet collant.

    Je croisses les doigts!
    Merci pour ce concours

  368. #368 Didi le 19 mars 2012 à 17 h 47 min

    Sans l’ombre d’un doute l’huile démaquillante! Je pense que tout les produits dont tu nous fait l’éloge valent vraiment le coup/coût ^^ Et Ô combien d’éloges a reçue cette lotion, sur de nombreuses chaînes d’ailleurs! Cependant, produit plus frais de port pour la Belgique Ouille ! Amitié à toutes.

  369. #369 Nour le 19 mars 2012 à 17 h 49 min

    Coucou !
    Alors moi c’était justement cette huile car je veux depuis longtemps essayer une huile démaquillante. Après la couleur ba je ne sais pas, y a t’il une réelle différence ?
    Bisous et bonne chances a toutes

  370. #370 Virginie C le 19 mars 2012 à 17 h 51 min

    Le produit qui me fais le plus rêver sans hésiter l’huile démaquillante, vue que tu en parle souvent j’ai très envie de la tester .

    Bisous

  371. #371 Julie le 19 mars 2012 à 17 h 52 min

    Bonjour,
    Comme beaucoup d’autre, c’est sans surprise l’huile démaquillante qui me fait rêver!
    C’est LE produit à avoir, fini les démaquillants qui piquent les yeux, qui assèchent la peau et qui démaquillent mal! Le rêve quoi! Mais je dois dire que la gamme hydratante me fait envie. ;-)
    Bisous, bonne chance à toutes/tous.

  372. #372 enairods le 19 mars 2012 à 17 h 53 min

    Hello, moi c’est justement l huile démaquillante (peu importe laquelle), je ne l’ai jamais testée pour le moment car ça n entre pas dans mon budget!

    Merci pour le concours!

  373. #373 Chamallow le 19 mars 2012 à 17 h 55 min

    Kikou,
    Moi c’est justement leurs huiles démaquillantes que j’aimerais tester car je suis fidèle aux laits mais j’entends bcp de biens des huiles sur la beauty blogosphère alors pourquoi pas ? Merci pour ce concours.

  374. #374 Moon le 19 mars 2012 à 17 h 58 min

    Sincèrement, l’huile démaq’ parce que elle a juste l’air orgasmique cette huile ! Même pas besoin de savon après quoi…LOOOOVE !!

  375. #375 Blue.ma le 19 mars 2012 à 17 h 58 min

    Coucou,
    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver, outre l’huile démaquillante qui à l’air démente, c’est la brume pour le visage à la bergamote.
    La bergamote, souvenir d’enfance, du thé du matin de ma maman qui embaumait la cuisine et réveillait tout en douceur par sa note légère, fraiche, citronnée et fleurie.

    Merci Hélène pour ton blog que je suis quotidiennement.

  376. #376 Barbara le 19 mars 2012 à 17 h 58 min

    Le produit Shu uemura qui me fait le plus envie est justement l’huile démaquillante!
    Depuis que j’ai découvert cette méthode de démaquillage, je suis devenue une inconditionnelle.
    J’ai testé celles de sephora et de kiko, mais l’huile qui m’attire le plus est évidemment celle de shu uemura, mais qui est malheureusement quelque peu hors de portée de ma bourse d’étudiante…
    Je trouve la packaging spécial printemps absolument magnifique et so girly!
    Merci beaucoup pour ce super concours!

  377. #377 Nelly le 19 mars 2012 à 18 h 02 min

    Merci Hélène pour ce concours. Comme je ne connais pas encore cette marque et que le flacon est trop joli j’aimerai vraiment tester cette huile démaquillante Shu Uemura.
    Je croise les doigts !!

  378. #378 Nyota le 19 mars 2012 à 18 h 08 min

    Tu nous gates, comme d’hab’ !
    Je n’ai jamais rien essayé de chez Shu. Leurs huiles démaquillantes ont l’air mythiques, mais si tu me demandes le produit qui me fait rêver, ce serait plutôt leurs faux cils de fou !!!
    Je serai pas originale mais je tiens à te dire merci aussi pour ce concours !!!!

  379. #379 Mimisha le 19 mars 2012 à 18 h 09 min

    Merci pour ce concours ! Je n’ai jamais testé cette marque, et étant adepte du démaquillant bi-phasé, l’huile démaquillante me tente vraiment vraiment beaucoup ! Je suis une fan des crème de nuits, j’adore les tester car je trouve que c’est vraiment le soin pour lequel on ne peut pas se passer… Je serai donc tentée de tester également leur crème de nuit régénérante vitalisante :-))) Gros bisous à toi belle Hélène ! et bon début de printemps :-))))

  380. #380 Mathilde le 19 mars 2012 à 18 h 09 min

    Coucou :)
    Merci pour ce concours. Cette huile me fait forcément rêver puisque tu en dis tant de bien :)
    Bises

  381. #381 Maxime le 19 mars 2012 à 18 h 10 min

    Bonjour Hélène ;- )

    Le produit que j’aimerais bien essayé serait la Under Base Mousse (tout ce qui sort de l’ordinaire m’attire !! ;- )

    Mais par dessus tout j’aimerais découvrir l’huile démaquillante (par excellence !!) Shu Uemura !! ;- )

    Très bonne fin d’après midi ;- )

  382. #382 didette le 19 mars 2012 à 18 h 11 min

    oh my dog ! 377 commentaires !!! Bravo pour ce succès.
    Je tente tout de même ma chance et comme beaucoup d’entre nous c’est l’huile qui me tente le plus.
    Merci à toi pour ce concours.

  383. #383 Noémie le 19 mars 2012 à 18 h 13 min

    Salut Hélène,

    Merci pour ce concours :)
    Le produit qui me fait le plus rêvé est la poudre libre transparente !!
    Je n’ai également jamais testé aucun huile démaquillante, ce serait donc parfait !!

    Bonne soirée
    Noémie

  384. #384 Lsarah le 19 mars 2012 à 18 h 14 min

    Bon dieu si tu existes c’est maintenant ou jamais!
    Je rêve de tester cette huile depuis un petit moment mais bon c’est pas donné cette histoire! A part l’huile j’aimerai beaucoup tester les produits hydratants
    Merci à toi Hélène pour ce concours
    Bonne journée

  385. #385 FetMer le 19 mars 2012 à 18 h 14 min

    Bah ça tombe bien le produit qui me tentais le plus était l’huile démaquillante :)
    Ou sinon le crayon correcteur me tentais pas mal, mais après c’est dur de choisir , tellement de produit on l’air bien.
    En tout cas merci pour ce concours !

  386. #386 aurest le 19 mars 2012 à 18 h 15 min

    Bonjour Hélène, je m’incruste également dans ce concours. Je me souviens de ma cousine il y a vingt ans de cela, elle utilisait déjà cette huile démaquillante et moi, du haut de mes dix ans, je ne me maquillai pas mais ce flacon (transparent à l’époque) m’avait déjà intrigué et j’aurai adoré devoir me démaquiller rien que pour l’essayer. Alors peut-être avec un peu de chance (enfin beaucoup vu le nombre de comms) je pourrais enfin essayer le flacon rose pour ma peau mixte ! Merci pour ce concours et bonne chance aux boys and girls !

  387. #387 bepbep34 le 19 mars 2012 à 18 h 16 min

    Bonjour
    Pour moi le produit que j’aimerais essayer, comme beaucoup, est l’huile démaquillante. en version rose. Ce concours sera peut être l’occasion. Merci

  388. #388 Gaëlle le 19 mars 2012 à 18 h 17 min

    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver c’est la palette Burning In Water ! Elle est tellement belle !
    Et merci pour ce concours, c’est génial :)

  389. #389 Galou le 19 mars 2012 à 18 h 18 min

    Le produit qui me fait le plus rêver est le correcteur de cernes. Depuis que tu as fait une revue sur tout tes anti-cernes, j’attends d’économiser pour l’acheter (parce qu’il n’est pas donné!). Bonne soirée

  390. #390 Lucette le 19 mars 2012 à 18 h 20 min

    coucou un petit commentaire pour participer, le produit qui me fait le plus rever je crois que c’est le recourbeur de cils j’en entend que du bien quoique leurs faux cils ont l’air top !! ( la pince pour les poser aussi.. ) Bisous

  391. #391 Marie le 19 mars 2012 à 18 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    je profite de mon premier commentaire ici pour tout d’abord te remercier des conseils et découvertes que tu partages avec nous. Personnellement, ça m’est très utile et tu me permets de connaître plein de petites astuces qui seraient autrement restées hors de ma portée… Cela ne fait que quelques mois que j’ai découvert ton blog, mais je l’ai parcouru de fond en comble et reviens régulièrement prendre des nouvelles de tes investigations !
    La marque Shu Uemura, je ne l’ai encore jamais testée, mais son produit qui me fait rêver est sans conteste son recourbe-cils, accessoire qui me semblait, quand j’étais plus jeune, être un instrument de torture, mais que j’associe désormais au glamour le plus total ! Et forcément, comme je n’ai pas su résister au lien vers le site de la marque, une seconde chose me fait désormais rêver : la trousse de pinceaux (remplie, bien sûr, autant rêver à fond !)…
    Désolée pour la longueur, et merci pour ta bonne humeur ! à bientôt.

  392. #392 Dorothée le 19 mars 2012 à 18 h 22 min

    Quelle bonne idée et quel succès ce concours !! Bon, je tente ma chance aussi.
    Grâce à toi Hélène, j’ai découvert le démaquillage à l’huile. J’utilise actuellement celle de Mac mais j’aimerais tellement pouvoir tester celle huile démaquillante Shu Uemura dont tu nous parles depuis si longtemps !
    Je croise les doigts (des mains et des pieds) !!!
    Bisous et bonne chance à tout le monde !
    Merci Hélène !

  393. #393 Maëlle le 19 mars 2012 à 18 h 23 min

    Moi ce serait le fond de teint mousse sublimateur face architect, il a l’air de faire une peau de dingue !

  394. #394 virginie le 19 mars 2012 à 18 h 23 min

    Justement cest cette huile le produit qui me fait rever jadore ! Jen ai tellement entendu parler en bien ! En tous cas cest un super concours que tu fait la ! Bizous

  395. #395 Cherryplum le 19 mars 2012 à 18 h 25 min

    Ce qui me fait rêver chez Shu, à part l’huile démaquillante (la verte) ce sont les produits cheveux qui sont sur un autre site :-)
    Merci pour ce concours ! mouah !

  396. #396 Sandrine le 19 mars 2012 à 18 h 26 min

    ouh la la que de monde mais je tente ma chance quand même
    bonjour pour commencer
    alors moi le produit qui me fait rêver c’est la crème perfection éclat instantané, moi qui ai le teint terne et la peau bien souvent fatiguée ça me plairait assez

    bonne chance à toutes et bonne soirée
    merci pour ce concours

  397. #397 Charlene le 19 mars 2012 à 18 h 28 min

    merci hélène pour ce concours et cette huile qui fait juste trop envie… merci Shu Uemura aussi :) d’ailleurs moi je suis amoureuse de leur bronzing powder… j’adore!!!
    bisous, et good luck à tous!

  398. #398 Sophie-Sarah le 19 mars 2012 à 18 h 29 min

    Coucou Helene !
    C’est avec Toi que j’ai découvert cette huile démaquillante et à chaque fois je me dis « ah que j’aimerais la tester ! » mais je n’ai pas encore franchi le pas !! Alors avec beaucoup de chance (!) peut-être est-ce l’occasion !!
    En tout cas, merci pour ce beau concours !!
    Belle Soirée à Toi !!

  399. #399 Mélanie le 19 mars 2012 à 18 h 31 min

    Bonsoir !
    Je tente …
    Le produit Shu qui me fait de l’œil c’est l’huile ou alors le sérum hydratant !
    Merci !

  400. #400 Bretonne le 19 mars 2012 à 18 h 36 min

    C’est le printemps demain ? Je n’étais même pas au courant donc avec une folle chance j’aimerais bien l’huile Shu, verte , date oblige.

  401. #401 amélie le 19 mars 2012 à 18 h 37 min

    bah didonc il y a deja beaucoup de commentaires mais je tente ma chance quand même :)
    Alors le produit qui me fait rever (autre que leur ‘huile démaquillante qui j’adorais essayer ) est le correcteur de cernes pro gel cealer , moi qui a beaucoup de cerne ce produit me fait très envie depuis que tu en as parler :)
    merci beaucoup héléne pour ce concour
    je croise les doigts :) bisous à toi

  402. #402 Adeline le 19 mars 2012 à 18 h 38 min

    coucou alors moi j’aimerais bcp tester l’huile demaquillante justement :)
    merci pour ce concours
    bisou

  403. #403 Blufunkgirl le 19 mars 2012 à 18 h 39 min

    Fidèle mais silencieuse, je sors de ma réserve pour partager l’enthousiasme général devant ce que nous propose Shu Uemura. Sans conteste le produit qui me fait le plus Rêver c’est la palette Burning In Water de la collection Wong Kar Wai .Aussi sublime que le cinéma de ce dernier. Des couleurs romantiques mais universelles, un rien cosmiques.
    Peut être imitée….pas encore égalée. Le talent ne s’invente pas

  404. #404 sophie-pivoine le 19 mars 2012 à 18 h 41 min

    Pfft !! Près de 400 comm’ … Aucune chance !!!
    Et il y en aura d’autres à venir :-))

    Moi j’adorerais (mais je ne peux pas me permettre de me faire interdire bancaire !) la crème enrichie black lift, le masque revitalisant de la même gamme et aussi la crème CDY black lift. J’aurais bien besoin de tout ça à la sortie de l’hiver pour me requinquer.
    Comment ça, 300 € ?!!!! Mais qu’est-ce !

    Bonne chance à toutes et tous !

  405. #405 Audrey le 19 mars 2012 à 18 h 43 min

    Bonjour helene! Moi cette l huile demaquillante qui me fait rever. J attends un futur weekend a paris pour me la procurer…c est dur d etre en province des fois :-( a moins que la chance soit avec moi cette fois et que je puisse la gagner
    Super concours!merci helene!
    Bonne soiree

  406. #406 Camille le 19 mars 2012 à 18 h 45 min

    Bonjour,

    pour moi la produit qui me fait le plus rêcer est la Palette burning in water
    pour son packaging et les couleurs qui ont l’air plus sublimes les unes que les autres… Merci pour ce concours, biz !

  407. #407 Camilled le 19 mars 2012 à 18 h 45 min

    Bonsoir MBF !
    Le produit qui me fait le plus rêver….Shu l’a fait ! C’est l’huile démaquillante.
    Je me nettoie le visage tout en « liant » l’utile à l’agréable !!! Je combats même les rides, si si, car je masse mon visage pendant que je me démaquille.
    Merci!!!!

  408. #408 Sandy le 19 mars 2012 à 18 h 46 min

    Cette marque me fait littéralement rêver. On en entend tellement parler partout, et qu’en bien ! Je n’ai jamais tester aucun de leurs produits, alors je tente ma chance.

    Le produit que j’aimerais essayer c’est le recourbe cils, sans doute parce que c’est un de leur produit mythique ! J’ai déjà tester plusieurs recourbe cils sans grande conviction, alors pourquoi pas le Shu Uemura !

    Merci pour ce concours en tout cas ;-)

  409. #409 elise (number two) le 19 mars 2012 à 18 h 47 min

    la question serai plutot : qu’est ce qui ne me fait pas réver chez Shu (et oui je l’appel par son petit nom…c’est plus choux!)
    en fait ce sont les soins …essence de ceci concentré de ça…..les huiles démaquillantes….ha la la c’est presque immatériel parce que quasi inaccessible pour moi … la grande couture de la beautée …

  410. #410 sylvie;-) le 19 mars 2012 à 18 h 47 min

    « sos concenté hydratant retexturisant nuit »: la description de « masque d’eau » dans lequel la peau puise toute le nuit me séduit…et ce serait tellement sympa d’essayer l’huile démaquillante…

  411. #411 Luciole le 19 mars 2012 à 18 h 50 min

    coucou Hélène !
    Eh bien, moi, mise à part l’huile démaquillante, qui nous fait toutes rêver (moi aussi oeuf course…) (tu sais communiquer tes coups de coeur, hein !!), j’adorerai avoir le fond de teint mousse voile sublimateur ! Rien que le nom me fait déjà rêver !

    Bonne semaine et merci encore pour tes précieux conseils !

  412. #412 MissZazou le 19 mars 2012 à 18 h 51 min

    Coucou ! Merci pour ce concours, j’adorerais la gagner ! Le seul produit Shu qui me faisait envie jusqu’à présent c’est cette huile (la verte en plus!) mais sur le site j’ai repéré également leur imposante collection de fards à paupières… Ca fait rêver !!
    Bonne soirée et merci encore :)

  413. #413 nana le 19 mars 2012 à 18 h 51 min

    Coucou Hélène , donc ce qui me fais le plus rêver chez shu uemura honnêtement c’est leurs huile depuis le temps que j’en entends parler, j’ai vraiment envie de la tester pour l’instant j’ai une kiko qui est pas trop mal mais la shu à vraiment l’air top et je voulais aller en boutique pour l’acheter mais j’habite pas Paris . Donc voilà ça me ferais vraiment plaisir de la gagner :D

  414. #414 AUrélie le 19 mars 2012 à 18 h 52 min

    Je ne vais pas être originale mais moi c’est l’huile démaquillante qui me fait le plus « rêver ». J’en entends tellement de bien qu’elle m’interpelle. Je n’ai jamais sauté le pas à cause du prix et me contente de mon huile DHC (que je trouve très bien d’ailleurs).
    Voili voilou!

  415. #415 buffet le 19 mars 2012 à 18 h 53 min

    Bonjour,
    mon produit fétiche c’est l’huile démaquillante, trois ans que je l’utilise, je lui ai été plusieurs fois infidèle mais je suis toujours revenue vers elle en courant…Produit magique, sensuel, pratique…le rêve :-)

  416. #416 Marianne le 19 mars 2012 à 18 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    Alors ce qui me fait le plus rêver chez Shu Uemura c’est justement leur huile ! Je suis toujours en quête de l’huile démaquillante parfaite, et celle-ci me semble être le graal !
    Aussi, leur fond de teint mousse a l’air très sympa, la texture et le nouveau concept me plaisent beaucoup :)
    Merci pour ce concours, à bientôt !

  417. #417 ClotildeM le 19 mars 2012 à 18 h 54 min

    Bonsoir !

    Oh génial ! Merci beaucoup Hélène pour ce concours.
    Et bien ça ne va pas être compliqué, le produit qui me fait très envie c’est l’huile démaquillante que voici, avec son super packaging tout mignon !
    J’aimerais beaucoup tester ce type de produits.

    Bises

  418. #418 ATSE le 19 mars 2012 à 19 h 00 min

    Bonjour Hélène,

    Le produit Shu Uemura qui me fait rêver c’est certainement l’huile démaquillante, rien que le prix fait tourner la tête.
    On en vante tellement ses mérites que je commence à penser qu’il doit s’agir du saint Graal du démaquillage !! Je me dis qu’elle va me réconcilier avec les huiles démaquillante, la seule et unique que j’ai testé m’avait donné d’énormes boutons, pas super…
    Et puis, je sais pas, me retrouver la tête recouverte de mascara me tente bien :)

  419. #419 paupaulajuge le 19 mars 2012 à 19 h 01 min

    Coucou! alors ce qui me fait rêver en ce moment, outre l’huile magique bien sûr ;), ce sont les blush en forme de dôme! j’adorerai les tester! merci en tt cas pour ce concours!!

  420. #420 Yum le 19 mars 2012 à 19 h 02 min

    Bonjour Hélène !

    Alors moi ce serait l’huile démaquillante également, elle m’a l’air vraiment pas mal mais je n’ai jamais osé l’acheté en raison du prix!

    Le recourbe cils me tente vraiment car je suis asiatique et c’est toujours difficile de trouver un recourbe cils qui ait la bonne forme des yeux!

    Bises xx

  421. #421 LERAY le 19 mars 2012 à 19 h 03 min

    moi mon kiffe c’est les pinceaux « trousse à pinceaux – brush case 14″ j’adddoorreeeeeeee

  422. #422 Pony le 19 mars 2012 à 19 h 04 min

    Wahou! Ce concours est démentiel! Merci!!!
    Je vais tricher un peu et donner deux produits qui me font envie;
    - cette huile, car à force de t’entendre en parler tu as attisé ma curiosité, car le « bidon » est sublime, et car mon huile lierac arrive à sa fin
    - le correcteur gel anti cernes, car j’avais vu il ya quelques temps la review de beauté-blog sur ce produit, et l’effet était absolument bluffant!
    Jusqu’à demain soir, je croise les doigts!
    Bonne dernière soirée d’hiver!

  423. #423 HélèneSud le 19 mars 2012 à 19 h 05 min

    Hello !!!

    et bien les « billets » bourgeonnent en cette veille de printemps !!! Lol !!!!
    une pluie de voeux et de prières auprès du guru « Shu » ??????
    j’avoue que depuis que je lis tes articles sur l’huile démaquillante Hélène …. elle me tente.. elle me tente !!!!! …. son joli « bidon »vert est plus qu’annonciateur de douceur !
    allez on verra bien !!!!
    encore merci Hélène pour cette belle surprise !
    bonne soirée ! ♥

  424. #424 Brigitte le 19 mars 2012 à 19 h 06 min

    Ben moi, le produit qui me fait le plus rêver, c’est l’huile démaquillante.
    Concernant la marque Shu Uemura, je possède un pinceau que j’ai acheté, il y a presque 25 ans, dans la boutique du boulevard Saint Germain et qui est toujours impeccable. Chapeau, l’artiste !!

  425. #425 Pleen le 19 mars 2012 à 19 h 06 min

    Bonjour bonjour !

    Alors moi ce qui me fait rêver c’est leur recourbe cils… Déjà parce c’est de notoriété publique qu’il est vachement bien mais aussi à cause de ce petit passage dans « Le Diable s’habille en Prada » où elle parle du recourbe cils et qui m’a bien fait rire, elle le disent avec un ton tellement dédaigneux que ça en devient risible !

    Voilà voilà !

  426. #426 christel le 19 mars 2012 à 19 h 11 min

    bonsoir Hélène,

    Je ne participe pas à ce chouette concours, je voulais juste te dire que je trouve ça chou de permettre aux personnes de gagner des lots.
    Bonne chance à toi, car je vois qu’il y à plein de participante !!!

    Bonne soirée

  427. #427 melusine13 le 19 mars 2012 à 19 h 14 min

    salut

    pour moi le produit qui me fait rêver c’est la gamme anti âge 1ère rides le packaging l’odeur ce rose me rend joyeuse ! Mais sincèrement l’huile démaquillante depuis le temps que tu en parles me fait de l’œil aussi …..

    biz

  428. #428 Ladybug le 19 mars 2012 à 19 h 17 min

    Plein de produits qui dont rever, coup de coeur pour les vernis à ongles car c’est mon truc du moment ! et j’aime aussi beaucoup cette huile, née comme moi un jour de printemps ;))

  429. #429 Melina le 19 mars 2012 à 19 h 17 min

    Coucou, merci pour ce joli concours !
    Je participe donc et le produit dont je rêve est justement l’huile démaquillante… J’ai très envie de la tester mais ayant la peau ultra sensible je n’ai jamais pris le risque de me la commander vu le prix et évidemment dans le Sud il n’y a pas de boutique qui la vend !! Bisous.

  430. #430 Justine R. le 19 mars 2012 à 19 h 19 min

    Bonjour !

    L’huile démaquillante que tu fais gagner est le produit Shu Uemura qui me fait rêver ! J’adore les huiles en général, j’en utilise pour le corps ou pour les cheveux. Pour démaquiller, cela me semble être le produit idéal pour venir à bout de mon mascara souvent récalcitrant. En plus le packaging (oui je sais…faible devant le marketing) est trop joli, j’adore!

  431. #431 pauline be le 19 mars 2012 à 19 h 20 min

    Bonjour Helène !

    Le produit qui me fait le plus rêver est l’huile démaquillante ! Tout simplement car j’ai acheté de l’huile démaquillante pour la première fois à Boots (j’habite en angleterre) et que j’adore vraiment ma nouvelle routine démaquillage ! Mon objectif est d’atteindre le Graal : la Shu Uemura, mais je n’ai pas les moyens !!

    Bonne soirée, merci pour ce concours !

  432. #432 Lucie C le 19 mars 2012 à 19 h 21 min

    Salut Hélène, moi ce sont les faux cils, en plus de l’huile démaquillante, j’économise ;) ! Très bel emballage pour le printemps donc je tente ma chance :) ! Merci pour ce concours et bonne continuation pour ton blog et merci de nous faire partager tes techniques make-up !

  433. #433 loraline le 19 mars 2012 à 19 h 22 min

    Bon, je vais tenter ma chance bien que je ne gagne jamais rien…
    Et comme à peu 90% des filles & des garçons, moi ce que j’aimerais essayer chez eux c’est…l’huile démaquillante, oeuf corse!
    *croise les doigts très fort quand même*

  434. #434 Mademoiselle Coco le 19 mars 2012 à 19 h 23 min

    Salut Hélène!

    Alors moi pour le coup c’est vraiment l’huile démaquillante qui me fait rêver et plus précisément la « clarifiante formule avancée » (la bleue), je croise donc les doigts et les orteils très fort ^^…dans tous les cas merci pour ce concours ;-)

    Xoxo

  435. #435 Sofia le 19 mars 2012 à 19 h 24 min

    Le produit qui me fais rêver chez eux c’est le gros pinceaux a poudre libre

  436. #436 mahorais le 19 mars 2012 à 19 h 26 min

    Alors, pour faire original,le produit qui me fais le plus rêver est l’huile démaquillante, vu les commentaires élogieux. Merci pour ce concours et à la marque !

  437. #437 Aurélie le 19 mars 2012 à 19 h 27 min

    Coucou ! Je tente une chance aussi !

    Personnellement, le produit qui me fait rêver, il n’est pas pour moi en fait.
    Leur produit qui vend du rêve, c’est leur shampooing/huile, et je vais casser ma tirelire étudiante pour l’offrir à ma belle-maman (la copine de mon pôpa, pour faire court) à la fête des mères. Il parait qu’il fait les cheveux doux et légers, sans les graisser, sans les aplatir, et elle s’est toujours plaint de ses cheveux fins qui ne supportent aucune crème. Peut-être que c’est hors-jeu, mais pour moi, le rêve c’est de faire plaisir… Ou alors mon rêve de Shu Uemura, c’est de redonner du rêve ? No idea !

    Bonne soirée !

  438. #438 Virginie Lignon le 19 mars 2012 à 19 h 28 min

    Moi je dis, déjà, SHU UEMURA ça fait rêver, tout simplement !
    Pour ne choisir qu’un produit en ce moment même, je dirai la base de maquillage mousse anti uv spf 30.

    Allez je croise les doigts !

  439. #439 Aurelia le 19 mars 2012 à 19 h 32 min

    Chez Shu Emura ce qui me tente le plus c’est cette huile justement. On en entend tellement que du bien et j’aime bien me démaquiller à l’huile (et le packaging est tellement chou :)) Que la chance soit avec moi :D

  440. #440 Laulau le 19 mars 2012 à 19 h 34 min

    Bonsoir,

    Pour moi mon produit rêvé c’est LA FAMEUSE huile démaquillante, car à ce jour je n’en ai toujours pas trouvé qui me permettrait de ne pas avoir le visage « en feu ».

    Bonne soirée !!!

  441. #441 jublet le 19 mars 2012 à 19 h 40 min

    Je ne vais pas être très original mais le produit qui me fait rêver c’est tout simplement l’huile démaquillante.Depuis que je te lis j’en ai très envie mais mon budget m’a fait me rabattre sur celle de Liérac.Alors là avec ton nouveau concours je me prend a rêver…

  442. #442 chloé le 19 mars 2012 à 19 h 42 min

    coucou,
    Personnellement le produit Shu Uemura que je rêve de tester c’est l’huile démaquillante. Je suis une adepte du démaquillage à l’huile et j’en ai essayé pas mal mais la Shu jamais car elle n’est pas donnée… Mais j’en rêve!

    Bonne soirée

  443. #443 DebbieH le 19 mars 2012 à 19 h 43 min

    Bonsoir,

    Le produit Shu Uemura qui me fait le plus rêver ? Difficile de choisir, mais je penche pour l’huile démaquillante, si mythique. Je l’ai découverte grâce à toi il y a peu de temps, et elle fait depuis partie de ma « wish list ». Car oui, 43€ ça fait mal au popotin pour une étudiante ;-). Je me démaquille à l’eau micellaire et au coton mais je rêve de pouvoir me démaquiller avec mes mains, le comble du cocooning et de la douceur !

    Alors je croise les doigts pour faire partie des 3 élues ou élus ^^

    A bientôt :-)

  444. #444 lety75 le 19 mars 2012 à 19 h 44 min

    Merci Helene pour ce concours (et bon courage pour le dépouillement) !!!

    J’ai toujours adoré les faux cils shu uemura !!!!!!! je les trouve superbe, et j’en rêve tout simplement parce que je n’ai aucunes occasion de les porter. Oui parce que évidement ceux qui me plaisent sont les plus originaux (les cosmics par exemple), et donc les plus durs à assumer. Mais un jour j’y arriverais (à une soirée de l’ambassadeur par exemple:)).

    De façon plus terre à terre j’adorerai essayer cette huile démaquillante aussi et du coup je tente ma chance :)

    a bientôt Helene

  445. #445 Suzy le 19 mars 2012 à 19 h 44 min

    Super le concours!!
    Alors aloors, mon produit rêvé Shu Uemura (mis à part ses fameuses huiles démaquillantes of course!) ce serait … leur recourbe cils!! J’en ai entendu tellement de bien!
    Encore merci, c’est gentil de ne pas garder ces 3 petits cadeaux pour toi (la tentation doit être grande ^^)
    En tout cas, je te souhaite une bonne soirée, et un heureux printemps!

  446. #446 marine le 19 mars 2012 à 19 h 51 min

    Bonsoir Hélène,
    petit tour sur ton blog et quelle surprise =)
    pour moi le top du top se serait de tester l’huile démaquillante hihihi mais bon le recourbe cils me fait de l’œil =)))
    Bonne soirée et pleins de gros bisous

  447. #447 Lyly le 19 mars 2012 à 19 h 52 min

    Bonsoir Bonsoir !!!

    Personnellement je suis une âme désespérée enchaînée à un boulet qu’est ma peau sèche à mixte l’hiver et mixte à grasse l’été avec de petites imperfections tout au long de l’année (gâtée la fille hein ?!). Bref inutile de clamer que les soins Shu Uemura ce n’est pas (encore) pour moi si ce n’est cette huile démaquillante qui me fait innocemment de l’oeil dans son joli packaging printannier et que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ! Etant une inconditionnelle et exigeante convertie aux huiles démaquillantes (qui est, of course, le meilleur rituel démaquillant), je me ferai une joie de l’expérimenter !

    Bonne fin de soirée à toutes et tous !!!

  448. #448 sandra le 19 mars 2012 à 19 h 55 min

    Justement c’est bien cette huile mythique que j’aimerai le plus pouvoir essayer!!!!On croise les doigts!!!

  449. #449 Andrea le 19 mars 2012 à 19 h 58 min

    Bonjour,

    Tout d’abord merci beaucoup pour ce concours !
    Moi, le produit qui me tente le plus chez Shu Uemura, c’est leur recourbe-cil ! Apparemment il est top, et comme sur moi aucun autre recourbe-cil ne fonctionne, je suis vraiment tentée par le Shu Uemura !

    Bises, Andrea.

  450. #450 xLBabe le 19 mars 2012 à 19 h 59 min

    Je crois que je devrais dire que c’est cette huile qui me fait rêver. Je ne me suis jamais demaquillée à l’huile et je crois bien que c’est de celle la dont j’ai le plus entendue parler!
    Merci pour ce petit concours ;)

  451. #451 JibberJabber le 19 mars 2012 à 19 h 59 min

    Bonsoir Hélène,
    Un produit qui me fait rêver ? Cette huile oeuf corse ! Tu en parles assez souvent et donc tu m’as donné envie de la tester, seulement, trouver Shu Uemura dans mon patelin c’est pas facile-facile … ;)
    Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ce concours !

  452. #452 flo le 19 mars 2012 à 20 h 03 min

    MMMMhhhhh, Shu Uemura , rien que le nom me fait monter la tension ! Je n’ai pas encore essayé les différents produits mais je fais depuis longtemps une fixette sur l’huile démaquillante (j’ Adore les huiles) et aussi sur un produit pour les cheveux (dont j’ai oublié le nom) et que je n’ai pas trouvé sur le site.
    Pour dire, la demoiselle du Sephora à qui j’ai posé la question m’a regardé d’un air béat en disant : « Shu quoi ?? »…….Bises, Flo.

  453. #453 Nanou le 19 mars 2012 à 20 h 04 min

    Bonjour,

    cette huile démaquillante me fait pas mal envie depuis un certain temps je dois bien l’avouer !
    Merci d’avoir organisé ce concours !

  454. #454 Isadora le 19 mars 2012 à 20 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    C’est tout simplement cette huile démaquillante que j’aimerais avoir dans ma salle de bain. Pour l’instant je tourne à l’huile végétale, mais je serais curieuse de tester une huile qui ne nécessite pas de savon.
    Merci pour ce concours de printemps, le 20 mars c’est aussi mon anniversaire, peut-être une bonne surprise ;)
    bonne soirée

  455. #455 Olivia le 19 mars 2012 à 20 h 09 min

    J’aimerais teste le gel creme…
    http://www.shuuemura.fr/soins/hydratation/gel-creme-depsea-hydrability.aspx

    Ca serait sympa d avoir pour une fois une hydratation au top :)
    Puis la texture m’intrigue!!!!

  456. #456 lalilou le 19 mars 2012 à 20 h 09 min

    Le produit qui me fait de l’œil depuis longtemps, c’est le brumisateur, depsea water à la menthe. Oui, c’est un produit plus gadget qu’autre chose mais j’assume et j’aime!
    Je suis certaine que l’odeur de la menthe doit être bien prononcer. Le rêve pour le printemps!

  457. #457 vaal02100 le 19 mars 2012 à 20 h 09 min

    Coucou Hélène
    Le produit qui me tente beaucoup chez shu uemura serait la fameuse huile démaquillante (pas très original mais j’aimerai vraiment la tester !)
    en tout cas merci pour l’organisation de ce petit concours
    bises

  458. #458 justineEnzo le 19 mars 2012 à 20 h 12 min

    Whaaaa quel concours !
    Merci Hélène :)
    Je rêve d’essayer l’huile démaquillante de Shu Uemura.
    J’en entend tellllllllleeeeement parlé, que je veux voirpar moi meme si elle est si magique que ça !!
    A Bientôt et merci !

  459. #459 hermyaa le 19 mars 2012 à 20 h 13 min

    Salut,
    Pour moi, le produit qui me fait rêver de chez shu uemura est le fond de teint fluide hydratant lumineux – face architect, j’en suis fan et adorerais l’acheter un jour.
    J’ai découvert l’huile démaquillante avec tes vidéos, elle est l’air super…
    Je viens de découvrir ton blog cette après-midi et j’ai déjà regardé la plupart de tes vidéos (au lieu de bosser, c’est vraiment pas sérieux..;)
    En tous cas, Bravo, ton blog est super intéressant.
    Bonne soirée et à bientôt.

  460. #460 soeuribus le 19 mars 2012 à 20 h 16 min

    Bonsoir!!
    que c’est sympa ce concours! Thanks to you and Shu! (uhuh ça rime ;-) )
    pour ma part, c’est la collection Wong Kar Wai qui me fait rêver! elle est juste sublime!!
    sinon, l’anti-cernes en petit pot à l’air pas mal non plus!
    J’adorerai tester cette huile dont tu ventes tant les mérites!!

    biz’
    juliette

  461. #461 Karosweet le 19 mars 2012 à 20 h 18 min

    Et bien moi j’aimerais bien essayer l’huile démaquillante je rêve de trouver le démaquillant idéal, si il existe c’est peut-être celui là !!!!

    Merci à toi pour ce concours ! :))

  462. #462 Christelle le 19 mars 2012 à 20 h 21 min

    La lotion hydratante Depsea hydrability est mon petit pêché mignon ^^
    En tout cas super idée le concours! Le printemps s’annonce bien.

  463. #463 fgh le 19 mars 2012 à 20 h 21 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours,

    Le produit que je voudrai tester c’est justement leur Mythique Huile Démaquillante !
    J’ai un ersatz à la maison l’huile DHC.. j’espère pouvoir tester la Shu… Très bientôt

  464. #464 Emma le 19 mars 2012 à 20 h 22 min

    Je participe a ton concours j’aimerais tester les huiles démaquillante

  465. #465 Lucie le 19 mars 2012 à 20 h 25 min

    Bonsoir à toutes !
    Pour moi le produit incontournable de Shu Uemura c’est vraiment l’huile démaquillante ! J’en entends parler depuis des années et je ne l’ai pas encore testé. Pourtant j’en ai fait des marques : DHC, Sephora, L’occitane, Liérac, …
    J’aimerais vraiment essayé celle-ci pour peut-être devenir MA marque d’huile démaquillante !

  466. #466 Ysa le 19 mars 2012 à 20 h 27 min

    Bonjour!
    Merci pour ce concours! Si il y a un produit que j’aimerai acquérir de Shu Uemura, c’est leur crayon correcteur, tu sais, à double embout. Il a l’air vraiment magique!
    Passe une belle soirée!

  467. #467 Vé. le 19 mars 2012 à 20 h 28 min

    Bonsoir!

    Je ne gagne jamais aux concours, mais ça ne coûte pas grand-chose d’essayer! Alors…
    Ce qui me fait absolument rêver, chez Shu Uemura, c’est sans hésiter la collection Wong Kar Wai. J’en suis folle depuis que j’ai vu ta vidéo de maquillage de fête avec!

    Merci pour ce concours, et bonne chance à toutes!

  468. #468 LBnW le 19 mars 2012 à 20 h 28 min

    Coucou Hélène!
    Le produit Shue Uemura qui me fait rêver c’est l’huile démaquillante douce purifiante (celle pour peaux mixte). Elle me fait rêver parce que je n’aime pas me démaquiller au coton (attention à ma peau sensible) et cette huile, dans son flacon rose bonbon, semble toute douce pour ma peau (je sais que c’est débile le coup du flacon rose, il pourrait être noir, l’huile ne changerait pas, mais le couleur reste quand même super sympathique!).
    merci beaucoup pour ce concours Hélène! Très bonne soirée à toi! :)

  469. #469 shyllina le 19 mars 2012 à 20 h 30 min

    bonjour
    j aimerais bien faire partir de celle qui une fois avoir essayé leur produit on du mal a s’en passer. Je ne connaissais pas les démaquillants à l huile je découvre petit a petit toutes les choses en rapport au make up…. grâce a ton blog j y découvre pleins de choses.
    ALORS J AIMERAIS BIEN DÉCOUVRIR CE PRODUIT QUE TU NE QUITTE PLUS !!!
    Merci à toi pour ton blog tres bien realisé à tres vite j espere ….

  470. #470 Cannellee le 19 mars 2012 à 20 h 30 min

    Le produit qui me fait énormément rêver est l’huile démaquillante de Shu Uemura car ayant la peau des yeux extrêmement sensible je ne trouve pas de démaquillant qui me convienne et comme étant étudiante et n’ayant pas trop les sous de m’acheter du démaquillant de marque , j’espère un jour avoir la chance d’obtenir une huile démaquillante qui ne fera plus souffrir mon contour des yeux :)
    Bisous :)
    Canellee

  471. #471 Satidi le 19 mars 2012 à 20 h 31 min

    Hey !
    Je rêve, mais vraiment je rêve de tester cette huile démaquillante, j’en entend tellement de bien autour de moi, mais son prix est tout de même assez élévé, mettre ce prix là pour se démaquiller, j’ai du mal :/
    Du coup c’est avec plaisir que je participe à ce concours :)
    Merci de nous donner cette opportunité de pouvoir la tester, c’est cuwl !
    Bonne soirée :)

  472. #472 Cat’s eyes le 19 mars 2012 à 20 h 33 min

    Je te lis depuis quelques mois et j’avais repéré ton goût pour cette huile. J’adorerais avoir ce produit la mais pas franchement les moyens… Même si je me dis de plus en plus que c’est ce qu’il me faut pour avoir une peau parfaitement nettoyée. J’en rêve. Laissons faire la chance et le hasard du tirage au sort.

  473. #473 Florevanbrss le 19 mars 2012 à 20 h 33 min

    Je participe !

    Les produits Shu Uemura qui me faisaient le plus rêver, c’était ceux de la collection Wong Kar Wai, parce que ce réalisateur me fait pétiller le coeur avec 2046 et In The Mood for Love. Alors retrouver l’atmosphère de ces films dans le maquillage, ce serait une évasion tous les matins…

    Gros bisous et bonne continuation ;)

  474. #474 Pinkty le 19 mars 2012 à 20 h 38 min

    Déjà, merci pour ce super beau concours, la fameuse huile avec en plus un packaging ultra cute !
    Je n’ai jamais pu tester les produits de la marque, mais je sais que leur huile est mythique, et leur fameux faux cils également :-)

  475. #475 Cecloam le 19 mars 2012 à 20 h 39 min

    Je participe à ton concours !
    Le porduit que j’aimerais acquérir de Shu Uemura c’est le rouge à levres corail (les nouveaux), je ne sais pas ce qu’ils vallent mais la couleur est démente !!
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  476. #476 Ké-Lynn le 19 mars 2012 à 20 h 40 min

    Coucou!

    Je vais participer à ton concours, du coup je vais répondre à la petite question.
    Et le produit Shu Uemura que me fait le plus rêver, ou tout du moins halluciner, c’est la base de maquillage mousse anti uv spf 30 pa+++, j’avais pu voir une vidéo sur ce produit, et wahou! c’était expliqué de telle manière que j’ai énormément envie de me l’offrir.
    Mais vu le prix je vais attendre un peu ;-)

  477. #477 Marion le 19 mars 2012 à 20 h 40 min

    Bonsoir!

    L ‘huile demaquillante simplement puisqu’elle me fais me sentir belle & fraiche!

    Bonne soiree a toutes, ( clavier anglais – je m’excuse pour le manque d’accent!)

    M.

  478. #478 loovenight le 19 mars 2012 à 20 h 42 min

    eh bien tout simplement l’huile qui me tente depuis longtemps moi je me démaquille à l’huile d’olive et j’aimerais passer l’étape nettoyant moussant après voila merci pour ce concours bisous^^

  479. #479 Elysambre le 19 mars 2012 à 20 h 42 min

    Coucou Hélène, le produit qui m’attire le plus c’est enfin de compte l’huile démaquillante autant mettre le prix dans ce qui nettoie notre peau et bien sur sans l’agresser. Je débute dans les huiles mais je n’ai qu’une envie c’est de dire « je n’achèterai plus de coton c’est has-been n’est ce pas ? :p

  480. #480 Sonia le 19 mars 2012 à 20 h 46 min

    Coucouuu!!Je participe également au concours et le produit qui m’attire le plus est la palette burning in water de la nouvelle collection. Bisous et Bonne soirée! :)

  481. #481 ophelie le 19 mars 2012 à 20 h 47 min

    Oh, un concours avec des jolies cadeaux qu’on n’ose pas s’acheter…
    Alors, en fait, et même après avoir fait un tour sur le site, le produit qui me fait rêver ( et on peut dire la faute à moitié aux blogueuses beauté/à moitié à mon côté faible et influençable), c’est l’huile démaquillante, version rose purifiante ( le fond de teint mousse face architect m’intrigue pas mal, mais je porte si peu de fond de teint que bon…).
    Voilou, bonne soirée et merci hélène ( aussi parce que depuis que je lis ce blog je ne dis plus shu enamura mais shu uemura…)

  482. #482 Lorette le 19 mars 2012 à 20 h 47 min

    coucou Hélène,

    Huile démaquillante !!!! Une révélation que tu m’as fait découvrir. Mais comment ai je pu « décaper » (comme tu dis :) ) ma peau à ce point avant de découvrir grâce à toi la douceur de l’huile.
    Huile qui à ce jour n’est pas Shue Uemura car à Lyon c’est mission impossible. Tu me diras « et internet c’est pas fait pour les bigorneaux !! » c’est pas faux !
    Trop envie de l’essayer, il fauuuuuuut que je gagne !

    bises

    Lorette

  483. #483 Miasara le 19 mars 2012 à 20 h 52 min

    Bonsoir,
    Le produit chez Shu Uemura qui me fait rêver est bien sûr l’huile démaquillante que j’ai essayé en échantillon parce qu’elle coûte un bras… Je l’adore car elle se nettoie parfaitement, pas de résidu gras sur ma peau, pas de crrrrrr sur ma peau quand je me démaquille et une peau douce et propre après démaquillage, une peau de bébé quoi !! :) Bref, je n’ai pas trouvé mieux donc si je pouvais la gagner, ça serait super génial !

    miasara

  484. #484 loulette214 le 19 mars 2012 à 20 h 52 min

    Coucou Hélène! Merci pour ce petit concours! Je te trouve vraiment super et toujours de bon conseil! Voilà une des raisons pour lesquels je rêve de tester cette huile démaquillante :) ! J’ai fais un petit tour sur le site et les produits soins font vraiment envie!! Surtout ceux de la gamme hydratation. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu m’apprends et te souhaite une bonne continuation!

  485. #485 joanie le 19 mars 2012 à 20 h 53 min

    Le produit qui me fait rever est bien entendu l’huile démaquillante. Mias il y a aussi la lotion hydratante :)

  486. #486 Pauline le 19 mars 2012 à 20 h 56 min

    Le produit Shu Uemura qui me fait leplus rêver est sans aucun doute leur huile démaquillante!!! Je n’ai pas encore craqué (et combien de fois j’ai craqué pour des produits que tu nous a présenté ^^) sûrement à cause de son prix donc j’adorerais gagner ce bidon d’huile ;)

  487. #487 Sabine DKVH le 19 mars 2012 à 20 h 58 min

    Hello,
    La marque elle même me fait rêver !

  488. #488 alexandra le 19 mars 2012 à 20 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    c’est la première fois que je poste ici mais je regarde ton blog depuis un an.
    Je n’ai jamais osé laisser de commentaire, étant un petit scarabé dans le monde du maquillage je ne vois pas ce que je pourrai bien apporter!
    Cependant ce concours est vraiment top pour quelqu’un comme moi, une étudiante sans le sous qui aimerais beaucoup pouvoir tester ce produit que tout le monde semble adorer. Le produit qui me fait rêver est donc le painting eyeliner, j’aimerais tant savoir tracer un joli trait!
    Gros bisous à toutes et tous

  489. #489 Val le 19 mars 2012 à 21 h 00 min

    Bonsoir Hélène,

    Ton concours m’a inspirée, il me rappelle le Japon par le raffinement de Shu Uemura et le début proche de « Sakura » la floraison des cerisiers.

    Pour continuer dans cette inspiration, je choisis dans la collection de Shu Uemura Celestial Garden, la « scent palette » qui permet de rêver d’être soit même une fleur aux couleurs inconnues…http://www.shuuemura.co.uk/collections/celestial-garden-spring/summer-2012/scent-palette.aspx

    Je suis allée voir la collection en « vrai » aux Galeries Lafayette, magnifique, enivrante…

    (Je rêve aussi d’être plus belle depuis que j’ai l’huile Essence Absolue de Shu…du rêve en effet mais c’est hors concours puisque c’est Shu Uemura Art of Hair…!).

    Merci encore de nous faire partager tes talents d’artiste (je suis impressionnée par ta video sur ton inspiration concernant Effie Trinket, bravo !).

  490. #490 Cha le 19 mars 2012 à 21 h 05 min

    Je fantasme sur cette huile démaquillante! Tout m’attire dans ce produit: je n’en ai jamais utilisé, le contact des doigts avec la peau doit être un vrai plaisir, tu nous en parles souvent et le graphisme du packaging me séduit!

  491. #491 Noem1974 le 19 mars 2012 à 21 h 13 min

    Le produit qui me fait rêver chez Shu Uemura c’est simple comme Bonjour ;-)
    L’huile démaquillante verte…. Quelle chance^^
    Ma peau fragile l’adore, je l’ai découverte…. Qui a bien pu me la faire découvrir, mais oui bien sur , Hélène ;-)
    Mais malheureusement mon flacon est bientôt vide :-( ….
    Alors qui ne tente rien n’a rien ^^
    Bises

  492. #492 CamilleSuomi le 19 mars 2012 à 21 h 14 min

    Coucou, tout d’abord merci pour ce concours !
    Mon produit de rêve chez Shisedo c’est le fameux recourbe cils si connu !
    Sinon il y a bien sur la fameuse huile démaquillante que je rêve de tester :)
    Bonne soirée à toutes !

    Camille

  493. #493 Marie95180 le 19 mars 2012 à 21 h 14 min

    Ce qui me fait rêver c’est le Cleansing Oil Shampoo! Mais j’adorerai tester l’huile démaquillante alors je tente ma chance.

  494. #494 clémence le 19 mars 2012 à 21 h 15 min

    Hello Hélène !
    C’est clairement l’huile démaquillante qui m’intrigue et qui me fait rêver. On la voit partout sur la blogo, avec des avis unanimement favorables. Je participe donc à ce concours et je t’en remercie.
    xxx

  495. #495 Mafalda61 le 19 mars 2012 à 21 h 18 min

    Bonsoir,
    Et bien le produit qui m’intrigue le plus c’est le depsea water…a priori pas une lotion, mais tout de même un soin…?
    ou pas?
    Merci pour ce concours et pour ce blog!

  496. #496 celine le 19 mars 2012 à 21 h 20 min

    coucou, alors pour moi, ce serait surtout les pinceaux qui me font rêver !!! mais ils coutent un bras, tout comme l’huile démaquillante que je testerais bien :-)

  497. #497 Juliette le 19 mars 2012 à 21 h 21 min

    Bonjour,
    Je dois avouer que je la marque shu uemura je ne la connais que de nom et que je n’ai jamais eu l’occasion de la tester, cependant j’ai pris le temps de consulter un peu le site et je dois dire que la gamme dry skin a vraiment attiré mon attention je peux même dire que je pense acquérir très prochainement l’émulsion hydratante depsea ou la crème car j’ai la peau très sèche et sensible et rien que le fait de regarder la description de ces deux produits j’ai la sensation que ma peau me crie : j’ai SOIFFFF! lol
    Donc voilà pourvus que je gagne comme ça je pourrais commencer à tester cette marque!!!!!

  498. #498 agateau le 19 mars 2012 à 21 h 23 min

    moi c’est l’huile démaquillante (ça tombe bien)!

  499. #499 Clara le 19 mars 2012 à 21 h 24 min

    Tout le monde dit l’huile démaquillante, c’est choute. C’est normal d’un côté, elle est extra d’après ce que j’en entends. Donc OUI mon produit de rêve serait aussi l’huile démaquillante, prooooooooooooooomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Ma peau serait si heureuse, si comblée, si ressuscitée :-D J’en ai marre des démaquillants de pacotille qui brûlent les yeux comme si je les avait exposés au soleil pendant 100 ans sans cligner des yeux.

    Bises! :-)

  500. #500 La Grenouille A Grosse Bouche le 19 mars 2012 à 21 h 26 min

    Merci à tout le monde d’avoir participé, c’était vraiment sympa, mais là bon ça ira maintenant sur les commentaires, hein ?

    C’est moi qu’ai gagné vu que mon produit préféré c’est la brume visage fragrance free – depsea water et là personne arrivera à trouver un autre nom de produit avec autant de mots compliqués dedans !

    Ben ouais, quand la Grenouille joue, ça a facilement un air définitif !

    Bises, Hélène et merci pour le concours.

  501. #501 Mathilde le 19 mars 2012 à 21 h 27 min

    Bonsoir Hélène !
    Sans doutes, je dirai que je rêve, non en clair JE BAVE sur les pinceaux Shu Uemura, je ne sais absolument pas ce qu’ils valent, mais mon dieu, mes yeux tombent en voyant le prix ! En parlant plus de « produit » et non d’accessoire, je dirais le fond de teint fluide hydratant lumineux – face architect sans hésiter ! J’ai eu l’occasion de le tester, et il est vraiment parfait de mon point de vue.
    Merci pour ton blog, je te suis activement depuis plus d’un an déjà.
    Dans l’espoir de te croiser un jour à Paris !

  502. #502 Fati le 19 mars 2012 à 21 h 27 min

    Le produit qui me fait plus rêver…L’huile démaquillante douce purifiante. L’idée de pouvoir démaquiller ma peau grasse avec de l’huile, je trouve ça dément!

  503. #503 Chouchou, Loulou et moi le 19 mars 2012 à 21 h 31 min

    Bonsoir Hélène,
     
    Allez je tente ma chance aujourd’hui, depuis le temps que je regarde toutes tes infos dans l’ombre, c’est mon 1er geste beauté du matin ;-)
     
    Mon produit de rêve est l’essence absolue à l’huile de camélia Art of Hair de Shu Uemura, elle fait une chevelure brillante à souhait et dégage une odeur tout simplement délicieuse ! 
     
    Pour ma petite histoire avec l’huile démaquillante Shu, je suis allée dans une boutique qui faisait le make up Shu et j’ai demandé à tester l’huile démaquillante ( il faut dire que j’étais un peu dubitative sur le fait de me démaquiller avec une huile mais ne soyons pas fermée « ma moman m’a toujours appris à goûter avant de dire que je n’aime pô) ….
    La maquilleuse m’a donc fait une démo en forcant un peu le maquillage pour justement me montrer la puissance démaquillante de l’huile tout en contradiction avec sa doucueur pour la peau. Sur le moment, j’ai eu un peu peur en voyant le maquillage, je me suis dit j’espère qu’elle démaquille bien sinon je sens déjà d’ici le désastre, ressortir de la boutique rouge écarlate,avec la peau tiraillant de tous les côtés . Et bien la magie Shu a opéré car tout est parti, c’était magique et ma peau super confort et une odeur quand elle a eu terminé ( oui je sais je suis trés sensible aux odeurs des produits de beauté ). Depuis je ne l’ai plus quitté, c’est l’huile Shu et puis c’est tout Chouchou ! Même quand je ne suis pas maquillée, je la passe sur mon visage juste pour le plaisir de sentir bon et d avoir la peau douce :-)
    J au hâte de découvrir son odeur et le vert c est la couleur préférée de ma petite Loulou :-) c est peut être un signe :-)

    Bonne soirée et à demain matin Hélène et ses lectrices

  504. #504 Marine S. le 19 mars 2012 à 21 h 31 min

    Bonjour Hélène !

    Pour ma part, le produit qui me fait le plus de l’oeil est la crème de nuit régénérante vitalisante, tout simplement parce que j’en ai entendu du bien et que c’est vraiment ce type de produit qu’il me faut au sortir de l’hiver, afin de régénérer ma peau toute abîmée avec le froid et les mauvais traitements que je lui fais subir !

    Voilà, bonne soirée, que le soleil soit avec nous durant ce printemps (argh je crois savoir que tu ne l’aimes pas trop lui…).

  505. #505 Clara le 19 mars 2012 à 21 h 31 min

    Tout le monde dit l’huile démaquillante, c’est choute. C’est normal, que du bien circule sur elle, donc OUI moi aussi je voudrais l’avoir :-D. J’en ai marre de mes démaquillants de pacotille qui brûlent les yeux comme si je les avais laissés 100 ans au soleil, sans les fermer.

    Bises! :-D

  506. #506 Chouchou, Loulou et moi le 19 mars 2012 à 21 h 33 min

    À défaut d avoir peut etre fait original, désolé d avoir été si bavarde :-)

  507. #507 virginie le 19 mars 2012 à 21 h 34 min

    Bonsoir Helene et tout le monde.
    D’abord, merci pour ce concours et pour répondre à ta question, je ne connais aucun produit de shu uemura, n’ayant jamais testé. Mais, j’entends tellement de bien (de ta part) sur l’huile démaquillante qu’il me fait rêver.
    Alors, bonne chance les filles et les garçons ;)

    Virginie

  508. #508 Eleanor Rigby le 19 mars 2012 à 21 h 38 min

    Si je devais n’en choisir qu’un seul, ce serait le recourbe-cils.
    Certes, il a comme tous les recourbe-cils, l’air d’un engin de la mort directement échappé d’une salle de torture plutôt que d’une trousse à maquillage. Néanmoins, étant donné le sérieux de la marque et les commentaires excellents que l’on trouve sur ce recourbe-cils, je crois que je serais prête à mettre ma frousse au placard (je suis terrorisée à l’idée de coincer mes paupières dedans) pour essayer l’engin.
    Sinon, et bien cette huile démaquillante miracle est bien tentante aussi :)

    Bonne chance à toutes et merci Hélène pour ce nouveau concours (chic, chic, chic !!!)

  509. #509 Sandrine le 19 mars 2012 à 21 h 38 min

    Hello je participe, mon reve shu umera , l’huile demaquillante douce purifiante. Merci pour ce concours

  510. #510 Inès161167 le 19 mars 2012 à 21 h 38 min

    Le produit shu uemura qui me fait le plus rêver est sans hésitations la crème « sos concentré hydrant retexturisant nuit ».
    Voilà, Gros Bisous Hélène, merci pour le concoure ainsi que toutes tes autres vidéos.

  511. #511 Anna le 19 mars 2012 à 21 h 41 min

    Le produit qui me fait le plus rêver a l’air de ressembler à cette belle huile démaquillante dont on dit beaucoup de bien, merci encore pour les concours,
    ciao xx
    Anna

  512. #512 Vergeture le 19 mars 2012 à 21 h 42 min

    Je ne participe PAS car j’ai déja l’huile Shu U.

    Je passe juste pour te faire un petit bisous Hélène, te dire aussi que j’ai reçu ton livre ce matin « Mon premier amour c’est moi » et: Welcome les nouvelles lectrices ( no comment )

  513. #513 Mariya le 19 mars 2012 à 21 h 42 min

    Bonsoir Hélène,

    C’est mon premier commentaire sur le blog, que je connais depuis peu de temps et que j’ADORE. Je le consulte très régulièrement, et je découvre à chaque fois plein de nouveaux produits, plein d’astuces, et surtout beaucoup de marques que je ne connais pas.
    C’est ici que j’ai découvert en particulier Shu uemura, mais malheureusement j’habite dans un pays où l’on ne trouve pas cette marque. J’ai adopté le démaquillage à l’huile qui a fait des miracles sur ma peau et il est vrai que j’aimerai découvrir et essayer cette fameuse huile démaquillante dont tu parles très souvent.

    Merci pour tout ce que tu fais, avec toujours tant de passion et d’enthousiasme,

    Une nouvelle adepte de ton blog,

    Bonne soirée.

    Mariya

  514. #514 Hélène le 19 mars 2012 à 21 h 43 min

    Vergeture: ;-)))

  515. #515 Laura le 19 mars 2012 à 21 h 43 min

    Bonsoir Hélène !

    Pour ma part j’essaierais bien la lotion booster d’éclat – phyto black lift ! Et évidemment la fameuse huile démaquillante ;)
    Merci pour ce concours, et pour ton Blog que je suis tous les jours !

  516. #516 Virginie SP le 19 mars 2012 à 21 h 47 min

    Bonsoir Hélène,

    Tout d’abord, merci pour ce joli concours.
    Je suis partagée, j’aimerais tester la crème de nuit hydratante, mais j’ai aussi entendu beaucoup de bien de leur shampoing!
    Bonne soirée :) et merci pour ton blog si vivant

  517. #517 Gaëlle le 19 mars 2012 à 21 h 48 min

    J’ai bien cherché un produit qui me faisait envie chez Shu Uemura comme les RAL, mascaras, fonds de teint… Et finalement, c’est bien cette huile verte qui me fait rêver ! :D

  518. #518 hyoon le 19 mars 2012 à 21 h 48 min

    Bonsoir,
    pour moi le produit rêvé serait le soin sos concentré hydratant retexturisant nuit.
    Merci :)

  519. #519 Célestine le 19 mars 2012 à 21 h 50 min

    HIIIIIIIII hystérie! Si y a bien un produit qui me fait rêver depuis un bail, c’est leur huile démaquillante justement!
    Merci pour ce concours, youloulouu! :)
    Célestine

  520. #520 Maya le 19 mars 2012 à 21 h 51 min

    étant une obsédée du soin en général, cette huile me fait de l’oeil depuis pas mal de temps, mais d’un autre côté j’ai un essentiel maquillage qui est le mascara, je ne peux pas sortir sans, donc ce qui me fait définitivement rêver chez Shu Uemura, c’et leur recourbe-cils qui a une sacrée bonne réputation et que je ne désespère pas de pouvoir me payer un jour… Bises et merci pour ce concours sympa :)

  521. #521 Marion le 19 mars 2012 à 21 h 54 min

    Magique ! Le produit qui me fait le plus fantasmer, même que j’en rêve la nuit, c’est justement ce gros bidon vert ! XD Parce que depuis que je me suis mise à l’huile démaquillante j’utilise une marque de supermarché et niveau efficacité… Le graal est malheureusement trop cher pour moi, alors je te remercie de nous permettre de le gagner !
    Sinon les faux-cils Shu-emura me fascinent aussi beaucoup, depuis que j’en ai vu sur Beauté Blog, mais pareil, niveau prix, pas possible de me les permettre pour l’instant..

  522. #522 Margouchka le 19 mars 2012 à 21 h 56 min

    Je risque de ne pas être très originale mais je te suis depuis plusieurs années maintenant et le produit de la marque qui me fait le plus envie n’est autre que l’huile demaquillante donc j’espère VRAIMENT être l’une des heureuse gagnante !!!!

    En tout cas un grand merci pour le concours :D

  523. #523 léa lala le 19 mars 2012 à 21 h 56 min

    Bonsoir Hélène, Bonsoir les filles et les garçons ;)

    Merci pour ce superbe concours Hélène !

    Alors pour ma part il y a deux produits qui font battre mon cœur et je n’arrive pas à choisir donc je vais parler des deux :
    - l’huile démaquillante dont tout le monde parle et qui me fait de l’œil depuis tellement longtemps ( mais son prix me freine à chaque fois).
    - le fameux recourbe cils qui a l’air de faire des miracles !

    Et voila ! En vous souhaitant bonne chance à toutes,
    Bonne soirée

    Léa

  524. #524 Axelle le 19 mars 2012 à 21 h 59 min

    Moi leur produit qui me fait le plus rêvé c’est le masque revitalisant et raffermissant… Parce que ça me fait penser au bonhomme de Cetelem et aussi parce que c’est totalement fait pour les feignasses comme moi, pas besoin d’appliquer une crème qui devient masque hop tu sort ton truc et voilà ! Et ça doit sentir tellement bon… !

  525. #525 Mélanie le 19 mars 2012 à 22 h 00 min

    HELLOO :D

    Alors ce n’est peut être pas très original mais le produit qui me fait rêver reste cette fameuse huile démaquillante …. Celle dont tout le monde parle …. J’en ai testé dans d’autres marque mais j’aimerais vraiment avoir celle de Shue Uemura ! Personnellement, je trouve que l’huile démaquillante c’est vraiment le top pour la peau, ça n’irrite pas, c’est doux, enfin j’adore j’adore !!!

    Bonne soirée les filles …. et les garçons ;)

    VIVEEEE LE PRINTEMPS :D

    Bisouuuss

  526. #526 lescop le 19 mars 2012 à 22 h 01 min

    lundi 19 – 22H, dans quelques heures le printemps,
    519 commentaires sur ton site… aurais-je ma chance… allez je m’ lance…
    allez je tente… plusieurs mois que je te lis… accro je suis devenue… premier com… sur ton site… sur un blog… whoulala….
    Shu Uemura ? … quel produit me fait rêver ?… forcément l’huile démaquillante… et pourquoi pas la verte comme les jolies herbes qui s’annoncent, la nature… la renaissance qui arrive avec le printemps… trop envie de l’essayer… faut dire, tu y es pour quelque chose Hélène, tu en parles tellement bien… accro que je pense devenir… à cette huile que je compte bien essayer le plus rapidement possible…
    au plaisir de te lire…
    et aussi… quel merveilleux prénom que le tient… celui que j’ai donné à ma fille chérie :-)

  527. #527 Ana le 19 mars 2012 à 22 h 02 min

    olala merci Hélène pour ce concours, depuis le tps que je te lis tu nous parles de cette huile (wahou) je vais peut etre pouvoir la gagner.
    Donc mon produits préféré c’est celui ci (forcement) tu le vends tellement bien que Shu Uemura devrait te prendre comme égérie. (c’est pas pour gagner que je dis ca c’est pour de vrai je le pense).
    Bref là où j’habite ce n’est pas commercialisé il faut monter sur Paris pour en avoir (foutu pte ville qui joue les gdes à moitié).
    Si je gagne ca sera la 1ère fois de ma vie que je gagne quelque chose (j’ss meme pas foutu d’avoir le permis c’est pour dire !)
    allez bon courage à toutes (meme si je serais super jalouse des gagnantes).

  528. #528 Bonny le 19 mars 2012 à 22 h 04 min

    Malgré l’avalanche de commentaires, j’ai peut-être une petite chance ??…

    Je ne connaissais pas cette marque avant de connaître ton blog mais s’il y a un produit que j’aimerais essayer c’est bien cette huile dont tu parles tout le temps Hélène. Perso, je suis restée au lait+lotion. Je t’ai entendu parler « huile démaquillante » et.. c’est quoi cette chose ? Ça démaquille nickel ? ça enlève le mascara waterproof en deux temps trois mouvements ? ça laisse la peau belle, fraîche, reposée ?? Bon ben oui j’ai envie de l’essayer. Et celle-ci parce qu’après avoir lu pas mal de commentaires sur d’autres huiles, il paraît que c’est la mieux. Donc je tente ma chance mais une chose est sûre c’est que même perdante je l’essaierai !

    Bonne nuit.

  529. #529 Caroline le 19 mars 2012 à 22 h 04 min

    Je pense que si je pouvais tout mais absolument tout prendre, je le ferai ! Mais après réflexion, le choix se porte sans aucune hésitation vers leurs pinceaux ! Car je pense, que malgré de belles couleurs proposées, je n’ai pas besoin de mettre un tel prix dans un vernis à ongles, par exemple. Je pense que de nombreuses alternatives à prix réduits sont possibles, même si faute de budget, je n’ai pas l’occasion de pouvoir comparer. Les pinceaux, c’est un peu différent : qualité du poil, de la forme…Je pense que c’est un produit où il faut mettre le prix ! Alors en attendant de pouvoir m’offrir ce luxe, pourquoi ne pas tenter ma chance et gagner cette huile démaquillante dont les éloges sont toujours plus nombreux :)

  530. #530 Violaine! le 19 mars 2012 à 22 h 05 min

    Le produit Shu Uemura qui me fait rever ce seraisun de leur fond de teint… Car je suis une adepte de fond de teint et je n’ai malheureusement pas eu la chance de tester cette marque <3

  531. #531 SB le 19 mars 2012 à 22 h 08 min

    Bonsoir Hélène, les filles et les garçons.

    Merci pour le concours, je ne connais pas à proprement dit la marque shu uemura vu que je n’ai jamais essayé les produits de la marque , grâce à ton blog je les découvre. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir des produits qui me font rêver, il y en a 2 : la base de maquillage mousse anti-uv spf 30 et bien sûr l’huile démaquillante. En fait en ce moment tous les produits un peu douillet et surtout non- agressifs sont les bienvenus vu que je n’arrête pas d’enchaîner les problèmes dermatologiques.

    Bonne soirée à toutes et à tous

  532. #532 LNK le 19 mars 2012 à 22 h 11 min

    sans hésiter: leur essence absolue pour les cheveux !

  533. #533 EMMA le 19 mars 2012 à 22 h 18 min

    Le produit qui me fait rêver de Shu Uemura est l’huile démaquillante ! je serais ravie de tester cette huile !
    Merci !!

  534. #534 clemence le 19 mars 2012 à 22 h 20 min

    Merci pour ce concours Hélène. Alors, à part l’huile démaquillante, le produit de Shu Uemura qui me fait le plus rêver est le gel crème depsea hydrability. Je l’ai repéré sur le net il n’y a pas très longtemps. J’adore les crèmes hydratantes et je trouve le packaging de celle-ci très attirant, comme un bol d’hydratation :)

  535. #535 anne-laure le 19 mars 2012 à 22 h 22 min

    Le produit qui me fait rêver est ton huile démaquillante! Je pense qu’elle laissera à ma p’tite bouille de maman épanouie un toucher ultra doux qui me permettra de passer une douce nuit! ;-)
    Bisous et bonne continuation Hélène!

  536. #536 Hscj le 19 mars 2012 à 22 h 22 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour le concours. Pour ma part, le produit Shu uemura qui me fait rêver depuis longtemps c’est justement cette huile démaquillante! Depuis que je te suis, je n’arrête pas de t’entendre dire que cette huile est la meilleure au monde. Du coup je suis bien tentée maintenant!

  537. #537 Charlotte1234 le 19 mars 2012 à 22 h 23 min

    Coucou Hélène, je participe a ton concours et le produit qui me fais rêver c’est la base de maquillage mousse anti uv,elle a l’air top!

  538. #538 Julie43 le 19 mars 2012 à 22 h 23 min

    Pas mal de produits Shu Uemura me font rêver…. Leur très large gamme de couleurs de fards et de rouges à lèvres me fait le même effet que la vitrine bien garnie d’un patissier : on veut en prendre plusieurs (gateaux chez le patissier, fards chez Shu Uemura) et ne pas devoir en choisir seulement un….
    Mais bon, puisque choisir il faut, je me lance:
    - la brume visage Deepsea Water (surtout les versions « lavande » et « rose » car ce sont des senteurs que j’aime bien manipuler)
    - la base hydratante pour les ongles (ce doit être le terme « hydratant » qui me donne l’impression qu’avec, mes ongles seront plus beaux et plus solides…. mais je ne l’ai jamais essayée !)
    - et l’huile démaquillante dont tu nous parles souvent, car d’une part, les produits que tu vantes me font immanquablement envie, et d’autre part, j’ai un faible pour les démaquillants à la fois très efficaces et très doux.
    Voili voilà ! et merci pour ce concours :)

  539. #539 Christelle le 19 mars 2012 à 22 h 24 min

    Super, je tente ma chance :)
    Merci pour ce concours.

    Quel produit Shu Uemura me fait le plus rêver et bien c’est justement l’huile démaquillante. J’ai découvert le démaquillage à l’huile il y a peu de temps, mais maintenant j’aurais du mal à m’en passer, c’est tellement agréable et bien plus efficace pour le démaquillage.
    Et justement je n’ai encore pas eu l’occasion de tester celle de Shu Uemura alors que j’en ai entendu dire tellement de bien. C’est donc une belle occasion.

  540. #540 lilia le 19 mars 2012 à 22 h 25 min

    pour ma part ce sont leurs fards à paupières ( éditions limités) qui me font rêver..

  541. #541 rrr le 19 mars 2012 à 22 h 28 min

    Bonjour,

    Moi aussi le produit qui me fait rêver c’est cette huile.

    En effet, le must chez eux c’est le recourbe cil (que j’ai et que j adore) et l huile.

    J’utilise la DHC que j’aime bien et que je trouve déjà chere, mais il parit qu’avec les SU, pas besoin de savon adoucissant et une odeur à tomber!!!

  542. #542 yellowlollyable le 19 mars 2012 à 22 h 29 min

    Coucou Hélène !
    Cela fait quelques mois que je suis tes vidéos et ton blog sans vraiment y participer. Mais là….. Cette huile me fait tout simplement rêver c’est vrai et sa couleur printanière me fait vraiment de l’oeil ! Elle me permettrait de me faire un avis sur cette marque dont tout le monde parle et le produit dont je rêve est la crème de perfection éclat. J’imagine qu’elle donne un teint éclatant et doux lorsque la fatigue nous ronge le visage. En tout cas, cette merveilleuse huile et la crème éclat ferait un duo d’enfer !
    Merci dans tous les cas d’organiser ce concours pour celles et ceux qui te suivent :)

  543. #543 Adivette le 19 mars 2012 à 22 h 31 min

    Hello ici!

    Alors sans hésiter, ce qui me fait rêver, c’est la Stage Performer, elle coûte un bras mais il parait qu’elle est fantastique!!!

  544. #544 Camille le 19 mars 2012 à 22 h 31 min

    C’est cette huile tout simplement car pour moi le démaquillage c’est super important et avoir un produit agréable et de qualité me paraît essentiel.

  545. #545 Lena le 19 mars 2012 à 22 h 33 min

    Bonjour Hélène!
    Alors moi, mon produit préféré chez Shu Uemura c’est l’huile démaquillante!! Je l’utilise en ce moment, j’arrive à la fin mais elle coûte tellement chère, que je ne la renouvellerai sans doute pas! Je participe donc au concours, ce serait une aubaine !!
    Evidemment j’aimerai aussi beaucoup tester les shampoings qui sentent merveilleusement bons ! Bon au final tout est à tester je crois :)
    Merci pour ce concours !!

  546. #546 Wendy le 19 mars 2012 à 22 h 34 min

    Haaaa moi c’est l’huile démaquillante en fait justement !
    Mais pour faire fun ( hum) j’aimerais vraiment tester leurs pinceau !!!
    Hiii mais bon ce n’est pas évident il faut les sous sous :s

    Merci pour se super concour!
    Je te suis depuis aujourd’hui et tes vidéos comme ton blog c’est awesome!
    Ciao bisou

  547. #547 Enalzigh le 19 mars 2012 à 22 h 35 min

    Merci beaucoup de nous faire gagner cette huile que je rêve de tester, Mais le prix m’a toujours freiné.
    le produit Shu uemura qui me fait rêver depuis longtemps c’est justement cette huile démaquillante, Depuis que je te suis, je n’arrête pas de t’entendre dire que cette huile est la meilleure au monde. et je suis sure et certaine qu’elle l’est car à chaque fois que je teste un produit qui te plait je ne suis jamais déçue gros bisous ma belle !

  548. #548 Oré le 19 mars 2012 à 22 h 37 min

    Hello. Merci Hélène pour ce concours.
    Perso, c’est le recourbe cils qui déchaîne ma curiosité et que je rêve de tester … Tout comme l’huile, of course ;o)

  549. #549 alexandra le 19 mars 2012 à 22 h 38 min

    Moi je louche sur leur recourbe-cils depuis des mois ^^ J’attends que celui de kilo me lâche pour me lancer :)

  550. #550 Origami le 19 mars 2012 à 22 h 40 min

    Bonsoir à toutes !
    Je suis suffisamment emballée par l’huile démaquillante pour avoir très envie de tester la version huile shampoing (dont je ne sais pas d’ailleurs si elle est trouvable en France…)
    Bonne soirée/nuit :)

  551. #551 clémence le 19 mars 2012 à 22 h 40 min

    Bonjour Hélène ! Je ne devrais pas laisser de commentaires étant donné que je suis suisse et en plus de cela, je n’ai jamais eu la chance de tester des produits shu uemura ! Mais je me dit, qui tente rien n’a rien! Je tiens à dire quand même que j’ai entendu que du bien sur les produits shu uemara et surtout l’huile démaquillante, et j’aimerais TELLEMENT pouvoir l’essayer … ! ;) Tout de bon dans la suite de ton blog que je lis (regarde) toujours avec grand plaisir ! Clémence

  552. #552 Mepona (Mélie) le 19 mars 2012 à 22 h 44 min

    Coucou :)
    Je viens tous les matins lire les articles et tous les soirs lire les commentaires, mais ce soir, j’abandonne. ^_^(
    (je commente rarement.. :/)
    Bon courage Hélène.
    bisous bisous.

  553. #553 maud le 19 mars 2012 à 22 h 48 min

    bonsoir !!
    l’huile démaquillante bien sûr !!

  554. #554 Gat’ le 19 mars 2012 à 23 h 02 min

    Allez, à moi d’essayer de gagner cette excellente eau démaquillante. Moi je ne jure que par le rouge à lèvres teinte BG 922, parfait pour un effet Nude.
    Mais si je gagne cette super eau…Alors je jurerai par 2 produits ^^
    Merci encore pour ton super blog, qui donne envie de tout acheter en te croyant sur paroles!! A propos, tu parles peu des produits Benefit, et j’aurai voulu savoir ce que tu en pensais…
    Bises

  555. #555 Ashcocoon le 19 mars 2012 à 23 h 02 min

    Bonsoir :)
    Alors le produit chez Shu Uemura qui me ferais le plus rêver serait le correcteur anticernes, car j’ai des cernes brunes très marquées (génétiques malheureusement) et j’ai entendu beaucoup de bien ce produit ^^
    Merci pour ce concours !

  556. #556 Christel le 19 mars 2012 à 23 h 04 min

    Bonjour Hélène !
    Tout d’abord, merci pour ce beau concours printanier !!
    Je connais la marque Shu Uemura de nom, mais je n’ai jamais testé aucun produit. A force d’en entendre parler, l’huile démaquillante me semble être le produit phare, un must have qui malheureusement n’est pas à la portée de toutes. Je serais donc plus que ravie de tester ce produit, et d’avoir dans ma salle de bains ce ravissant flacon printanier :-))

  557. #557 Maïté le 19 mars 2012 à 23 h 04 min

    Chere Hélène,
    Quelle plaisir de voir ce concours !!!
    La dernière fois j’ai perdu à mon grand regret.
    J’ai deja teste ce produit magique que j’ai utilisé jusqu’à la dernière goutte.
    Faute de moyen, j’ai voulu tester le même genre de chez Lierac (je t’avais demande ton avis il y a pas longtemps dessus)…
    Et en effet …. Horreur j’ai pleins de minis boutons qui sont apparus…
    Et le pire dans tt ça c’est que dans 2 mois je me marie !!!!!!!
    J’ai malheureusement pas pu me la racheter mais jai stoppe la lierac, oblige de voir ma dermatho pour suivre un traitement anti acnee, la cata….
    Alors oui je reve de l’avoir ce ptit bidon de bonheur…
    Merci à toi pour ce blog que je suis chaque jour
    bises a toi

  558. #558 Bubbles le 19 mars 2012 à 23 h 09 min

    Alors, je ne vais pas être originale mais cette huile démaquillante m’intrigue depuis un petit moment…Plébiscitée sur ton blog, Hélène, ainsi que sur celui de Mathilde (LaVieEnBlonde), j’avoue que je commençais à être plus que tentée…J’avais testé un échantillon d’une huile démaquillante et j’avais été surprise par la douceur de ma peau après le nettoyage à l’eau, qui est pourtant habituellement ‘’à vif’’ au contact du calcaire de l’eau et là…MIRACLE ! Alors je serais super heureuse de gagner ce joli bidon au look printanier !

  559. #559 inde972 le 19 mars 2012 à 23 h 09 min

    moi je vis sous les cocotiers (les antilles si vous préférez…) autant vous le dire tous de suite ici shu uemera on ne connait pas mais je devais avoir un de leur produits autre que l’huile se serait sans conteste un pinceaux…

  560. #560 Delphine le 19 mars 2012 à 23 h 10 min

    C’est LE concours que j’attendais!!!
    Deux produits Shu Uemura me font de l’oeil…l’InstantGlow pour apporter un peu de lumière sur ce teint qui sort tout droit de l’hiver, et évidemment l’huile démaquillante mythique!!! Pas fan des laits ni des « eaux » micellaires, je pense que l’huile est LA solution,et j’espère faire partie du trio gagnant pour pouvoir en être certaine.
    Alors on croise les doigts!!!!

  561. #561 houda le 19 mars 2012 à 23 h 10 min

    olala jolie Hélène, je viens de te découvrir et c’est un réel plaisir. Merci infiniment pour ce concours!
    Moi le sérum éclaircissant à la vitamine C pure white me fais frémir ! Qu’est ce qu’il doit être bien ! MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH merci de tout mon coeur pour ce monde que tu nous fais découvrir.
    Houda

  562. #562 Zappi le 19 mars 2012 à 23 h 11 min

    Hello !

    Oh chouette un concours… Je participe !
    Pour ma part les produits que j’aimerai beaucoup avoir sont les fards à paupières crèmes dans toutes les teintes (eh oui t’en qu’à y être :)), j’avoue que le gel anti-cernes m’a toujours intrigué également car je n’ai toujours pas trouvé la perle rare à ce niveau là (je ne désespère pas). Voilà pour les produits que j’aimerai bien avoir.

    Autrement j’aime énormément ton blog Hélène, il fait parti de ceux que je suis quotidiennement alors merci pour ce partage.

    Amicalement. – Zappi

  563. #563 Oreen le 19 mars 2012 à 23 h 13 min

    Bonjour !

    Shu Uemura la première fois que j’ai vu ce nom ce fut dans un séphora il y’a très longtemps, je n’étais pas encore fan de make-up…et je me suis dis « qu’est ce que c’est que ce machin ?! » (en voyant les faux cils…) bon comme première approche je sais pas terrible…

    Et puis je suis devenue fan de make-up (à la naissance de ma fille, qui soit dit en passant et fan aussi de make-up ! je me demande de qui elle tient sa ^^) et l’huile démaquillante de note ami Shu est devenu l’objet de convoitise…cela fait 2 ans que le veux, je le rêve, je le désir comme une pâtisserie que l’on a envie de dévorer, elle me fait envie et pourtant je lui tourne autour, limite je l’épie. Mais le problème…je suis en province !!!! Donc ma résolution 2012 avoir une huile démaquillante Shu uemura (ainsi que en 2013,2014,2015,2016,2017,2018…)

    Tout les produits m’ont l’air assez géniaux (notemment leur anticerne) mais cette huile elle est culte. Et aussi une des raisons pour laquelle je la veux c’est pour craner auprès de ma belle-soeur (mwahahaha!)

  564. #564 Charlotte des Plantes le 19 mars 2012 à 23 h 14 min

    Pour une fois que je ne consulte pas ton blog pendant mon petit déjeuner, et je manque ça!!! Le produit qui me fait rêver c’est bien l’huile en question. Un produit magique (jamais testé mais je crois vraiment dur comme fer qu’il est magique). Merci Hélène !

  565. #565 Oreen le 19 mars 2012 à 23 h 16 min

    PS : Oh lala ! pardon pour les imonde faute d’aurtografes !! ^^

  566. #566 Regardeleciel le 19 mars 2012 à 23 h 18 min

    Bonjour à tous

    Alors pour moi le rêve commence à la prononciation du nom de la marque. Je trouve que c’est dèjà plein de douceur et de légereté…comme un souffle…

    L’huile démaquillante est certainement le produit de la marque le plus en lien avec cette sensation de voyage de par l’odeur et la simplicité de son utilisation qui en fait un produit universel.

    La sobriété du packaging appporte une certaine zenitude …

  567. #567 SEGOND le 19 mars 2012 à 23 h 21 min

    Bonsoir, tout d’abord petite nouvelle sur ton blog je voulais te dire merci c’est pleins d’infos utiles pour éviter d’acheter l’inutile ;) Moi j’aimerai beaucoup tester l’ Huile démaquillante éclaircissante white recovery EX+ formule avancée by Wong Kar Wai, qui apparemment sert à donner un coup d’éclat à la peau aprés une soirée…. mais l’huile à gagner serai formidable aussi…

  568. #568 CandyQueen le 19 mars 2012 à 23 h 23 min

    bonsoir,
    déjà fan de la marque, je serais curieuse de tester le « stage performer instant glow », star des podiums !
    Bonne chance à tous !

  569. #569 Liette le 19 mars 2012 à 23 h 24 min

    Bonjour Hélène,

    Mon produit préféré c’est un joli boitier de 4 fards à paupières, offert par un être cher et dont les 4 teintes( rose pâle, rose foncé, doré et marron pailleté) ont été choisies en boutique à Strasbourg.

    Mais l’huile démaquillante est un classique, que je rêve d’essayer depuis des années

    Merci pour ce concours!

  570. #570 Agathe le 19 mars 2012 à 23 h 26 min

    Bonsoir,

    Je vois qu’un certain nombre de commentaires sont déjà postés, mais je tente ma chance, sait-on jamais ?!
    First of all, ce bidon est bien joli ! Hop, j’ai farfouillé sur leur site (damned je n’y avais jamais mis les pieds) j’viens de voir qu’il y a un stylo qui vise les tâches pour les éclaircir ça serait top ça (mais 49€ quand même).

    Merci pour ce concours de printemps :)

  571. #571 Kapuccin0 le 19 mars 2012 à 23 h 30 min

    Coucou !

    Mais c’est qu’il est bien sympatoche ce concours… (j’vais retweeter ca au passage)
    Alors, alors… Le produit Shu Uemura dont je rêve c’est l’huile démaquillante mise en jeu puisque tu en parles tout le tps, donc forcement à force d’en entendre parler on a envie de la tester !! Mais bon, pas très original tout ça… alors je dirais que le 2e produit que je reve d’avoir dans cette marque serait leur anti-cerne en gel ça réglerait surement le problème de « poudrage » autour de l’oeil, qui alourdit vraiment le regarde, je trouve !

    Voila, voila… petit speech terminé, bonne chance à toutes !
    Biz ;-)

  572. #572 Daphne le 19 mars 2012 à 23 h 33 min

    Coucou Hélène! Moi c’est la crème nuit régénérante fermeté – phyto-black lift qui me fait rêver, ça a l’air d’être une tuerie!

  573. #573 missterregaga le 19 mars 2012 à 23 h 34 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours, pratiquement tout les produits de cette marque font rêver, notamment les huiles démaquillantes, celle qui me fait rêver c’est la « douce purifiante » elle promet d’affiner le grain de peau, mais celle là ,elle aussi à l’air tip top :) thank you again.

  574. #574 Isabella le 19 mars 2012 à 23 h 35 min

    Hello Hélène , chez Shu Uemura tous ses produits font rêver mais pour l’instant celui qui me tient à coeur c’est le point concealer. Bientôt je l’aurai ….ahhhhh les rêves quand ils vous tiennent. TC.

  575. #575 Terra-Novienne le 19 mars 2012 à 23 h 40 min

    Bonsoir Hélène !
    Merveilleuse façon de fêter le printemps j’ai envie de dire ;)
    Bon en ce moment ma lubie c’est de trouver LA routine soins visage parfaite, et notamment une crème de nuit, donc je pencherais fortement pour le « sos concentré hydratant retexturisant nuit » (l’as-tu déjà testé au passage?)
    Bisous et merci !

  576. #576 Mimosa le 19 mars 2012 à 23 h 43 min

    Wahou, plus de 500 commentaires !!! J’ai failli renoncer et puis finalement il y en aura un de plus ;-)

    Alors j’ai parcouru le site en anglais ce matin, et ce qui m’a fait rêver c’est une lotion « red:juvenus » qui promet que « immediatly skin looks radiant and feels more elastic, within one week skin looks younger and rejuvenated » : je signe tout de suite !

    J’aime bien le contact de l’eau sur le visage, d’où mon intérêt pour la lotion, et aussi pour l’huile démaquillante (aujourd’hui je me nettoie le visage au savon et à l’eau, jamais avec un lait et du coton).

    J’espère que pour choisir les gagnants tu as des critères du genre les n° tant et tant, ou bien les 1ers qui placent tel mot, parce que d’ici demain soir on risque d’avoir dépassé les 1000 ;-)

    La brève du jour est tout à fait adaptée en tout cas ;-)

  577. #577 Charlotte2(mais c’est provisoire) le 19 mars 2012 à 23 h 46 min

    Trois bidons, 542 filles.
    Bon courage Hélène ….

  578. #578 LaMaline le 19 mars 2012 à 23 h 48 min

    Bonsoir Helene et merci pour ce concours!
    Le produit qui me fait rever chez Shu Uemura en ce moment c’est l’huile shampoing mais je ne sais pas si elle est disponible en France…
    Des cheveux soyeux et sans fourches et un chuir chevelu respecté…mmmmh
    Bonne nuit et a demain ;))

  579. #579 floupette le 19 mars 2012 à 23 h 50 min

    La question devrait plutôt être: y-a-t-il un produit qui ne vous fait pas rêver?
    En effet, difficile de choisir (juste) un seul produit!
    Pour moi, pas besoin d’aller faire un tour sur leur site, je n’ai qu’à entrer dans ma salle de bain: adepte du gel pour sourcils seal brown, du fond de teint face architect 784 et fond de teint mousse voile light beige, de leur recourbe-cils, de leur vernis (en ce moment le C RD 170), de l’éponge pentagone, du shampooing silk bloom, du masque silk bloom, la pâte yokan craft… le produit qui me fait envie et manque à ma collection (autre que cette huile démaquillante dont tu nous vante les effets depuis si longtemps ;-) est la brume depsea water à la lavande. Et aussi la clearing oil shampoo (équivalent de l’huile démaquillante pour les cheveux). Ben oui, impossible d’en choisir qu’un!
    Bien que j’utilise leurs produits de maquillage et shampooing au quotidien, je n’ai encore jamais sauté le pas avec leurs produits de soins (ayant une peu très sensible j’ai toujours un peu peur de quitter mes produits Avène)… mais là ça serait l’occasion!
    ;-)
    Merci pour ce concours et pour toutes tes vidéos que je suis quotidiennement (au grand dam de mon banquier qui lui doit te maudire, faire des poupées vaudous et des incantations pour que ma carte bleue soit avalée à jamais par un distributeur!).

  580. #580 Milie le 19 mars 2012 à 23 h 59 min

    Et bien mon produit de rêve ça serait…cette huile! Et oui depuis que j’en entends parlé par toutes les beautystats je ne vois plus qu’elle! La texture à l’air divine !

  581. #581 pinklady le 20 mars 2012 à 0 h 07 min

    Bon alors, bien évidemment si je participe à ce concours, ma foi fort sympathique ;-) c’est que l’huile me tente plus que beaucoup. Et le packaging, j’en parle même pas, ils sont trop forts !!!
    Maintenant en parcourant un peu plus en profondeur leur site, je serai curieuse de tester la brume pour le visage despea water.
    Est-ce le printemps naissant et l’approche de l’été qui me donne envie de fraîcheur, en tout cas ça me rend poète, c’est déjà ça !!!

  582. #582 DahliaOrange le 20 mars 2012 à 0 h 19 min

    Ce qui me fait rêver chez Shu ce sont leurs faux-cils. Ils sont tous plus incroyables les uns que les autres. Malheureusement ils coûtent une fortune et sont vendus sans colle, ce qui me laisse les admirer, comme dans un rêve…

  583. #583 maloloise le 20 mars 2012 à 0 h 19 min

    Bonjour,moi c’est le recourbe-cils evidemment!
    Merci

  584. #584 MarieTT le 20 mars 2012 à 0 h 20 min

    je suis en transe, mamezelle hélène avec ce concours !
    alors mon produit SHU-SHU de chez Shu c’est leur huile of course mais aussi ce dont je rêve de chez Shu : le recourbe cil car il a une forme différente des autres qu’on trouve en Europe ou aux US et je crois que pour ma forme de paupière ce serait mieux !

    crossed fingers…
    marie

  585. #585 Misokaeru le 20 mars 2012 à 0 h 20 min

    Bonsoir Hélène! Et bien le produit qui me tente le plus chez Shu Uemura est justement cette huile qui a l´air de démaquiller à la perfection et dont le packaging est en plus pratique et adorable
    Merci pour ce concours!

  586. #586 Marie-Christine le 20 mars 2012 à 0 h 22 min

    Je dois avouer que comme plusieures, moi aussi c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver. j’entends tellement de bonnes choses de cette huile mais en tant qu’étudiante je ne peux tout simplement pas me permettre d’en acheter. Les faux-cils smoky layers me font aussi de l’oeil, et c’est sans doute un achat que je vais faire prochainement :)
    Merci pour ton blog et de partager tes connaissances avec nous!
    Bonne chance à toutes!

  587. #587 Laure le 20 mars 2012 à 0 h 23 min

    Voyons voir… LE produit qui me fait rêver de chez Shu Uemura ? Non sérieusement, un seul ? Grr.. bon d’accord… (Vraiment ? On est sur ? Je peux pas en citer deux au moins ? Non, bon.)

    Dans ces cas-là je dois avouer que mon choix va vers la base de maquillage mousse anti uv ! Habituée de la marque S.U et jamais/rarement déçue, je suis folle de cette mousse. Par où commencer ? * réfléchis* … Déjà le produit au premier abord : la mousse est légère, sens bon, et s’applique avec facilité. En ce qui concerne les résultats, j’ai été conquise (comment ça je m’enflamme ? Hein ? Maaais non…) : Le rendu est naturel, et le double effet « protection solaire » est vraiment un plus de la marque ! La mousse rehausse le teint et apporte en plus une fraîcheur terriblement agréable.Les applications secondaires (fond de teint par exemple) tiennent beaucoup mieux avec une mousse pour moi. Ce qui m’a personnellement plu ? Le fait que la mousse se suffise parfois à elle même en cas d’absence d’imperfections. Moi qui n’aime pas trop me mettre des couches sur le visage (des couches… de maquillage hein…), c’est le point qui m’a le plus séduite !

    Voilà, je crois avoir fait le tour, parce que si je commence à vanter le packaging, je vais peut-être/surement/à coup sur, passer pour une folle. (Et c’est même trop tard peut-être ?)

    Bonne nuit tout le monde ! :-)

  588. #588 kinoaMU le 20 mars 2012 à 0 h 27 min

    548 commentaires! hahaha :D
    trop drôle :)

    Ben l’huile hein!

  589. #589 missfandemakeup le 20 mars 2012 à 0 h 35 min

    Waouh ! Merci pour ce concours :)
    Alors ben justement, c’est cette fameuse huile démaquillante.
    Vous êtes nombreuses à en vanter les mérites et j’avoue qu’il me tarde de pouvoir l’essayer :)
    Je croise les doigts pour avoir cette chance ^^

  590. #590 Lorraine le 20 mars 2012 à 0 h 42 min

    Hello !

    Moi ce qui me fait rever chez Shu, ce sont les faux cils et surtout les extravagants dans le genre. Ceux que je ne porterais jamais en sommes.

    Ca me fai rever.

    Merci pour le concours. bises

  591. #591 Sophie D-Littleso18 le 20 mars 2012 à 0 h 43 min

    Oh merci pour ce concours !!!! En plus hier c’était mon anniversaire alors je croiiiiiise les doigts pour recevoir ce beau cadeau :)
    Ce qui me fait rêver ? Hum mais comment choisir, soins make up ? tsss TOUT !
    Et plus particulièrement cette huile !
    Bisous, bonne chance à toutes

  592. #592 Clem d^-^b le 20 mars 2012 à 0 h 43 min

    Salut Hélène,

    Cette huile démaquillante Shu me fait rêver… j’en rêve depuis ton dernier concours, alors je tente à nouveau ma chance ^^
    A travers ton blog, j’ai découvert l’huile démaquillante… mais pas n’importe laquelle, la meilleure (oui j’ai mené mon enquête sur le net et effectivement tout le monde est unanime SHU IS THE BEST oeuf curse !

    A pluch ;)

  593. #593 malilynecoconut le 20 mars 2012 à 0 h 46 min

    bonsoir merci pour ce concours genial……mon produit preferer est cette huile demaquillante. …..kiss kiss

  594. #594 Erv3ne le 20 mars 2012 à 0 h 46 min

    Le produit Shu Uermura qui me fait le plus rever?
    Une huile demaquillante Shu Uemura! J’ai eu l’occasion de tester a plusieurs reprises des huiles demaquillante et a chaque fois je me suis retrouvé avec soit des plaques rouges qui me demangeais parce que le produit m’attaquait la peau, soit avec une pellicule grasse impossible a faire partir et très desagreable a porter! Et toujours avec des odeurs abominables qui suivie par ma creme hydratante finissait par me donner mal a la tete. Alors aujourd’hui, apres t’avoir entendu dire tant de bien de ces huiles demaquillante, je n’ai vraiment pas envie de faire la difficile en choisissant un produit qui me ferait le plus envie car je veux juste en essayer un!!! :) (malheureusement trop difficile a trouver dans mon coin paumé ;) )

  595. #595 TheCherryBlossom le 20 mars 2012 à 0 h 48 min

    Coucou =)
    Moi qui suis fan des huiles démaquillantes Shu, c’est avec ravissement que je tente ton concours (merci au passage :) ).
    Pratiquement tous les produits de cette marque font rêver notamment le recourbe cils, les pinceaux, les eaux de soins pour la peau.. . Mais le must quand même sont les huiles surtout quand elles ont un packaging aussi joli que le flacon que tu nous propose de gagner !
    Merci encore !

  596. #596 Raphaëlle le 20 mars 2012 à 0 h 56 min

    bonjour Hélène,
    cela fait des mois que l’huile me fait de l’oeil, mais je résiste car le budget est serré en ce moment…mais à un moment de faiblesse je pourrai revoir mes priorités!
    donc vraiment ce concours est une aubaine !!!!
    l’huile est vraiment le must have de la marque;
    cross the finger!!!!
    merci à shu uemura et à Hélène de nous chouchouter

  597. #597 Angeline le 20 mars 2012 à 1 h 06 min

    Cooool !!! L’huile démaquillante édition limitée du printemps juste ce qu’il me fallait pour bien commencer la nouvelle saison…

    Bon allez, c’est décidé, je me démaquille plus tant que je l’ai pas reçue …

  598. #598 Stef Lou le 20 mars 2012 à 1 h 08 min

    Coucou et merci pour ce concours !
    J’aimerais tester le gel pour sourcils, moi qui ait eu le malheur de trop m’épiler les sourcils par le passé, il me reste quelques petits trous à combler :(
    Je ne dis pas non non plus au démaquillant, qui me permettrait de changer ma routine « eau micellaire »!

    Merci encore

  599. #599 Linette le 20 mars 2012 à 1 h 10 min

    Toujours 550 candidates, parce que je laisse ma place !
    J’ai récemment fait l’acquisition de la fameuse huile (verte), super contente de moi (et mon chéri soulagé parce que je le serinait avec cette huile « miraculeuse »).
    Et patatra, je suis très, TRÈS déçue ! Impossible de se démaquiller les yeux, au risque de perdre la vue et de passer la nuit avec une sensation de sable dans les muqueuses…une torture ! Et en plus j’ai l’impression d’être seule au monde car tout le monde adore ce produit !
    Désolé pour ma première participation à ce blog de jouer les rabats-joies !
    Merci Helene pour ce blog que j’ai découvert en janvier et que je consulte depuis toujours avec grand plaisir, j’ai appris plein de choses … mais l’huile shu, non vraiment c’est pas mon truc et c’est cher ;-(

  600. #600 B.W. le 20 mars 2012 à 1 h 24 min

    Mon produit qui me fait rêver est bien sur cette huile démaquillante! hihi blame on you tu en parle tellement en bien sa donne vrm envie de l’essayer! :)

  601. #601 charlotte le 20 mars 2012 à 1 h 25 min

    mon produit de rêve : le sos concentré hydratant retexturisant nuit
    je désespère d’échanger un jour ma peau déshydratée contre une belle peau bien hydratée qui se maquille sans difficultés….

  602. #602 Pépita le 20 mars 2012 à 1 h 27 min

    Hélène, ma belle Hélène !!!

    Je n’ai encore jamais osé le commentaire chez toi alors je me lance !!!
    Quel produit me fais rêver chez le gourou Shu Uemura ??? Ouaou tous !!!! Mais, ma peau sensible, réactive et allergique me réclame l’huile démaquillante dont toi et les autres Blogueuses Beauty me rabattez les noreilles !!!!
    Vous me faites baver devant ce produit magique et miracle et moi, pauvre petite étudiante, je ne peux que rêver à des jours meilleurs pour ma peau torturée…

    Et puis, le printemps c’est MA saison celle durant laquelle je me sens bien, je me sens moi et puis accessoirement celle qui m’a accueilli un 25 mars. Alors, vois- tu, ce petit concours est juste fais pour moi ! Je veux dire, que demander d’autre que de remporter ce petit bijou pour mes 25 ans because, on le sait toutes : « Diamonds are a girls best friend » (tudutudu !).

    Bisouilles !

  603. #603 Laet’s go le 20 mars 2012 à 1 h 29 min

    Bonjour,

    L’huile démaquillante sans aucun doute, elle semble terrible et ça donne vraiment envie de l’essayer.

    Merci pour ce concours ;)

  604. #604 Mariem67100 le 20 mars 2012 à 2 h 13 min

    Alors moi mon produit de rêve serait le fameux recourbe-cils de la marque… Il paraît qu’il fait des cils de rêve, même pour celles qui n’ent pas des terribles à la base… Du coup j’aimerais tellement l’essayer mais son prix me rebute largement :/

  605. #605 szient le 20 mars 2012 à 2 h 17 min

    moi ce serait la poudre bronzing mais il y’en a tellement que je reverait d’avoir !!!

    merciiiiiiiii

  606. #606 virginie le 20 mars 2012 à 3 h 02 min

    Salut les meufs,… et les mecs ;-) bah oui je me lâche, comme tu dis si bien Hélène on perd sa timidité quand il s’agit de concours. Alors moi, mon produit de rêve, ce sont leurs faux cils!!!!! Mais quelle merveille, trop beaux mais assez chers snif…Un jour peut être….. En tout cas, merci pour le giveaway;-)))

  607. #607 Lady Dee le 20 mars 2012 à 3 h 10 min

    Coucou,merci pour ce concours de rêve je tente ma chance :)
    Le produit qui me fait rêver?sûrement la lotion hydratante depsea hydrability,j’ai une peau assez sèche et je n’ai pas encore trouvé le lait ou le masque hydratant idéal pour réparer ma peau !
    3 bidons c’est beaucoup quand même lol.En tout cas je croise les doigts!

    bisous ma belle

  608. #608 Maria Dolores le 20 mars 2012 à 3 h 50 min

    salut! Et bien moi je ne connais pas du tout cette marque…(jamais vu) et elle me parrait très intéressante!!! La lotion demaquillante…avec un superbe packaging..Le produit qui me fait rêver c’est l’essence lissante red juventus, ca a l’air super!
    Merci pour ce concours printanier! Bizz

  609. #609 Joyce le 20 mars 2012 à 5 h 48 min

    Bonjour Hélène~! Merci pour le concours!! :)
    Sans question et sans originalité comme beaucoup de filles et de garçons qui lisent ton blog, c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver. J’étais vraiment impressionnée par le produit la première fois que je l’ai utilisé. Mon visage est nettoyé parfaitement à chaque usage sans laisser des traces de maquillage. Un excellent produit! :)))

  610. #610 GANDON le 20 mars 2012 à 6 h 06 min

    Coucou tout le monde
    Pour le must du must serai masque revitalisant et raffermissant à la biocellulose moi qui est une fana des masques j’ai bien envie de tester celui la

    Merci pour ce coucours

  611. #611 Audrey le 20 mars 2012 à 6 h 31 min

    Coucou Hélène !
    Pour moi mon produit révé se serai sans doute la LOTION HYDRATANTE – DEPSEA HYDRABILITY ! Je l’avais testé et depuis … elle me manque !

    Merci encoreeeee ! Bye !

  612. #612 Aurélie le 20 mars 2012 à 6 h 32 min

    Bonjour Hélène!
    Alors mon produit de rêve est leur recourbe cils!

    :)
    Je participe à ce concours!

    Bonne journée

  613. #613 ninieleou le 20 mars 2012 à 7 h 05 min

    Salut Hélène,

    Etant donné que je ne me maquille pas vraiment because peau very réactive sensible et grasse les tentatives sont catastrophique.Alors si je suis chanceuse sur ce coup la.Je souhaite gagner le shampoing à l’huile pour tester sur mes cheveux gras. Merci de nous gater autant.A+

  614. #614 Nelly42 le 20 mars 2012 à 7 h 05 min

    Bonjour Hélène,

    Jaimerais beaucoup tester cette fameuse huile démaquillante! Elle a vraiment l’air géniale et surtout comparable à aucune autre!

    Bonne journée à toi!

  615. #615 clementine le 20 mars 2012 à 7 h 18 min

    Salut hélène,

    Alors moi j’aurais très très envie de tester le face-architect et sa version mousse en particulier avec l’arrivée des beaux jours. Et bien évidemment, le soir j’adorerais retirer tout ce joli petit monde de ma peau avec l’huile démaquilllante (encore jamais utilisée).

    A bientôt, je croise les doigts pour ce concours.

  616. #616 Lili5582 le 20 mars 2012 à 7 h 28 min

    ouh la la ça fait trèèèèès longtemps que j’ai pas commenté chez toi Hélène…
    De mon côté je dirai également l’huile démaquillante car je ne l’ai toujours pas essayé alors que tu en parles et tu en parles :) Je suis à la DHC en ce moment qui me plaît assez et du coup si on rêve de ce qu’on n’a pas je peux dire que je rêve de celle-ci :)

    allez bonne journée de printemps les filles !

  617. #617 Juliette le 20 mars 2012 à 7 h 35 min

    Bonjour! Merci pour ce concours, Hélène!
    En ce moment, je suis fan fan fan fan des blush crème dôme de la collection printemps-été. Les 2 coloris sont top, et rien qu’en le regardant, je sens qu’il donne un teint PARFAIIIITTT .
    Bref, l’huile me fait envie depuis un petit moment, surtout avec toutes les remarques positives que l’on trouve sur pas mal de blogs! Mais c’est totalement hors budget pour moi….
    Bisous, bonne journée!

  618. #618 Léa le 20 mars 2012 à 7 h 44 min

    Bonjour Hélène ,
    Je passais sur ton blog ce matin juste après avoir visionné ta nouvelle vidéo sur tes soins : 17 minutes c’est long, mais 17 minutes c’est bon !
    Je me suis réveillée avec toi et déjeuner avec toi ! Tu mas accompagné pour commencer la journée et je tenais à te dire merci . Merci beaucoup.
    La vidéo en question napparaissant pas encore sur le blog je poste ici !

    La journée commence hyper bien puisque je poste ça sous un concours ! Super surprise.
    Le produit qui me fait rêver car je n’ai jamais trouvé où me le procurer c’est évidemment l’huile démaquillante .
    ( sur tes conseils j’avais acheté le petit pot deye Liner avec le pinceau qui tue : merci !!)

    Merci shu uemura
    Merci Hélène !

    Excellente journée à toute

  619. #619 Calystine le 20 mars 2012 à 7 h 49 min

    Hello les filles !

    Bon après 23 minutes à passer en revue tous leurs produits, à m’arrêter sans cesse et dire « oh c’est super ça !  » J’ai enfin réussi à sélectionner un produit : la base de maquillage crème anti-uv spf 25 !! Il allie une protection solaire avec une hydratation pour la peau et je trouve ça formidable pour ma peau sèche. Je n’utilise pas de base de maquillage mais si je le devais voilà celle que j’aimerai.

    Joyeux Printemps !!

  620. #620 TiffJinets le 20 mars 2012 à 7 h 52 min

    Le produit qui me fait de l’oeil depuis un bon moment est justement l’huile démaquillante qui doit être une vraie tuerie ! =)

  621. #621 Maud le 20 mars 2012 à 7 h 53 min

    Bonjour Hélène!! Moi ça a été dur dur de ne choisir qu’un produit mais celui qui me tente est la base éclat instantané!
    Merci pour ce concours.

  622. #622 NellyD. le 20 mars 2012 à 7 h 55 min

    Coucou Hélène,
    Le produit qui m’intéresserait chez Shu emura serait le gel crème depsea hydrability, parce que je n’ai toujours pas trouvé une crème qui m’hydrate, et me laisse un petite peau de bébé (rire), et comme je n’en ai entendu que du bien, je me laisserai tenter un jour à la commande !
    Gros Bisous ! & merci pour ce concours !

  623. #623 Julcam le 20 mars 2012 à 7 h 55 min

    Salut,

    J’avoue que je n’ai jamais eu de produit shu uemara mais le nom me fait réver.
    Je trouve que c’est un peu cher pour moi.
    J’opterai pour une crème hydratante la gel crème Depsea hydratibility.

    Merci

    Bises

  624. #624 ppanda le 20 mars 2012 à 7 h 55 min

    Bonjour Hélène
    Je me lance: je te mlis depusi des mois mais mon nullité ès maquillage me fait garder un profil bas. J’ai appris autant de choses ici, je te remercie du fond du coeur!
    Quel concours alléchant!
    Le produit qui me fait le plus rêver est évidemment l’huile démaquillante, à force de lire partout, et surtout ici, des éloges, et ce depuis des années on se dit qu’aparemment ce n’est pas du marketing, qu’il a quelquechose d’exceptionnel. POur moi c’est un produit culte.
    Je dois dire cependant que ma première rencontre avec la marque ont été les rouges à levres, au packaging mythique: je ne me lassais pas à les regarder, toutes ces teintes originales!

    P.S. Je suis vraiment désolée pour mes eventuelles fautes d’orthographe et de syntaxe, je ne suis pas française, mais je me soigne!

  625. #625 Loarra le 20 mars 2012 à 8 h 02 min

    L’huile démaquillante me fait rêver…

    - Parce que la beauté du flacon m’a fait fondre, son élixir promettant le même sort lors de l’équinoxe.
    - Parce qu’entendre Hélène en parler a fait frétiller mes pieds, moi qui n’avaient nul magasin ou aller (je suis orpheline de corner so « shoux »)
    - Parce que l’essayer c’est découvrir le (un) Graal
    - Parce qu’il est vert tendre et que c’est la couleur du printemps.

    Parce que, parce que, parce que, je le veux….^^

  626. #626 Loarra le 20 mars 2012 à 8 h 03 min

    zut, j’ai fait plein de fautes…

  627. #627 mary ze le 20 mars 2012 à 8 h 13 min

    ce tit com juste pour souhaiter une belle & bonne journée de printemps

  628. #628 céline le 20 mars 2012 à 8 h 13 min

    Salut les filles et les garçons ;-)

    Je ne connais pas du tout les produits shu uemura…sauf au travers de tes vidéo!

    En flânant sur l site dont tu nous a mis le lien j ai craqué pour la BRUME VISAGE ROSE – DEPSEA WATER…surement parce que c est à la rose…et oui aujourd’hui hui c est le printemps…!!

    bonne journée ensoleillé à tous!

  629. #629 Anne le 20 mars 2012 à 8 h 15 min

    quel produit me fait rêver? TOUS!!!! d’une grande qualité, dont les odeur sont douces et laisse une sensation de légerté et la pureté des pots/tubes qui sont aussi pour moi très importantes..
    Le produit qui me fait rêver : le painting liner pour me faire des yeux de biche et surtout pour sa facilité d’utilisation (une amie l’a et l’utilise quotidiennement..)
    Que de mieux pour effacer une dure journée de travail et le painting liner qu’une huile Shu Uemura???
    Bonne journée Hélène et toutes les participantes!

  630. #630 Estelle le 20 mars 2012 à 8 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    je ne vais pas être très original mais le produit que je rêve d’essayer et justement l’huile démaquillante. J’en recherche une et celle là m’intéresse particulièrement, tu en dis beaucoup de bien. Malheureusement elle est chère pour moi.

    Bonne journée.

  631. #631 lollies54 le 20 mars 2012 à 8 h 31 min

    J’aimerai beaucoup essayer une crème dont j’avais vu la revue sur un blog : crème perfection éclat instantané – stage performer. Malheureusement cette crème est trop cher pour mon budget. Mais je rêve d’avoir un teint eclatant et illuminé comme avec cette crème.

  632. #632 Dorantine le 20 mars 2012 à 8 h 31 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes !

    Oh eh bien le choix fut rude, mais un des produits Shu Uemura qui me fait le plus rêver, c’est… Le gel correcteur de teint !! Je n’en entends que du bien, et étant donné les valises que j’ai sous les yeux en ce moment, j’avoue qu’il me serait bien utile…

    Bonne chance à toutes !!

  633. #633 angevine le 20 mars 2012 à 8 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce concours, c’est toujours un plaisir de visionner tes vidéos et lire tes articles.

    Le produit qui me fait rêver chez Shu ? Et bien ce serait l’huile démaquillante sans hésiter qui a l’air d’être le produit phare de la marque, je ne l’ai pas essayé et tu nous en parles depuis un moment.

    Bonne chance à toutes pour ce concours.

  634. #634 Lua le 20 mars 2012 à 8 h 45 min

    Bonjour à toutes!

    Le produit qui me fait le plus rêver… L’huile-shampooing! Je trouve que c’est le comble du luxe un shampooing Shu, cette formule huile transformée en mousse qui ne graisse pas, lave en douceur et est inspirée de l’huile démaquillante. Ce clin d’oeil à l’huile me plaît particulièrement, j’aime la cohérence chez une marque.

    Bonne journée!

  635. #635 Helena le 20 mars 2012 à 8 h 54 min

    Bonjour, alors le produit qui me fait rever c’est l’huile démaquillante. Et oui j’ ai déjà testé plusieurs huiles mais jamais celle-ci (la best parait-il :-)
    Merci pour le concours Helene.

  636. #636 Dludlu le 20 mars 2012 à 8 h 58 min

    Coucou, moi j’ai toujours rêver de tester l’huile démaquillante depuis le temps que j’en entend parler, mais trop peur que ma peau la supporte pas et vu le prix!!

  637. #637 Nounou le 20 mars 2012 à 9 h 16 min

    Bonjoir Hélène,
    Hier soir j’ai vu ton concour et je me suis dit : non le premier commentaire que je laisse sur ton blog ne peut pas être pour ça… mais finalement j’en ai révé toute la nuit donc oui moi cette huile Shu uemura depuis que je l’ai vu dans ta routine beauté, j’en rêve…

  638. #638 Patachou le 20 mars 2012 à 9 h 25 min

    Quel packaging adorablement-magnifiquement printanier pour cette huile démaquillante <3
    Pour ma part, le produit Shu Uemura qui me fait le plus rêver est le Creamy Dome Blush!!
    Bonne journée tout le monde!

  639. #639 Laetitia le 20 mars 2012 à 9 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    Je rêverais de gagner ce très joli flacon d’huile démaquillante car ce produit me fait rêver…Il évoque la douceur du printemps dans son superbe packaging…..trop trop beau…
    En plus moi qui n’ai jamais rien gagné de ma vie ça me ferait trop plaisir :)
    Joyeux printemps à toutes et à tous

  640. #640 Blondie le 20 mars 2012 à 9 h 39 min

    De manière générale, toute la collection Wong Kar Wai qui est sortie cet hiver. J’adore le travail de Wong Kar Wai, 2046 est mon film préféré, et quand j’ai su qu’il allait collaborer avec Shu Uemura, j’étais hystérique !

  641. #641 Deborah le 20 mars 2012 à 9 h 55 min

    Depuis que tu en as parlé je rêve de tester cette huile prodigieuse, peut-être que la chance sera avec moi, qui sait ? (Ou pas vu le nombre de participants ^^)

  642. #642 Virginie le 20 mars 2012 à 9 h 55 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur le site de Shu Uemura. Dans les nouveautés, le sérum  » sos concentré hydratant retexturisant nuit  » me tente bien pour donner à boite à ma peau sèche !

  643. #643 martylo le 20 mars 2012 à 9 h 56 min

    bonjour
    je participe bien volontiers
    si je devais choisir un produit je dirais la crème NUIT régénérante Fermeté – PHYTO-BLACK LIFT tout simplement parce que c’est Le soin que je n’oublie jamais et que mon pot est vide…je lui cherche un remplaçant digne de ce nom et celle ci n’a pas l’air mal du tout
    merci beaucoup et bonne journée

  644. #644 Alda le 20 mars 2012 à 10 h 01 min

    Hélène, mille mercis pour ce concours!! Je rêve de cette huile démaquillante qui fait naître tant d’éloges!
    Je croise les doigts, donc…

  645. #645 Alicia le 20 mars 2012 à 10 h 04 min

    Bonjour Helene,
    Le produit qui me fait rêver c’est l’huile démaquillante de Shu Uemura j’ai la peau extrêmement sensible et sèche, et je n’ai toujours pas trouvée mon graal en matière de démaquillant… Mais celui ci serait sans doute une petite merveille pour ma peau :)
    Bonne journée, et merci.

  646. #646 Silvia le 20 mars 2012 à 10 h 10 min

    Coucou,

    Bon j’ai cru que jamais j’arriverais à la fin de la liste des commentaires lol Youhoouuu ton blog cartonne dis donc :))

    Alors moi, pas trop originale car en fait c’est AUSSI l’huile démaquillante qui me fait de l’œil car bien sur toi ma grande prêtresse makeupreuse tu en fais tellement l’éloge tu es ma ruine iii et aussi par la beauté de cette bouteille qui mettrais une touche de couleur de ma salle de bain…

    Bonne chance a tous
    Biz

  647. #647 Misso8 le 20 mars 2012 à 10 h 11 min

    Hello,

    hum moi je rêve de me chouchouter avec douceur tous les soirs en me démaquillant sans frotter ni agresser ma peau en utilisant une des fameuses huiles démaquillantes de shu uemura!!

    merci pour tes post:s :)

  648. #648 Samarkand le 20 mars 2012 à 10 h 21 min

    Bonjour !
    J’essaierais bien dans mes rêves la palette de fards à paupières de Wong Kar Wai, j’avais beaucoup aimé la vidéo de présentation.
    Mais l’huile démaquillante a l’air tellement géniale (surtout quand ce moment mon lait démaquillant me soule !).

    Bisous à tout le monde

  649. #649 Claire le 20 mars 2012 à 10 h 31 min

    Coucou!

    Vraiment sympa ce concours! Une très bonne idée!
    Pour ma part, et je crois comme beaucoup de monde, c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver! Et le flacon pour cette édition de printemps est très jolie et très fraîche ^^
    Je croise les doigts!
    Merci !

  650. #650 Roxane le 20 mars 2012 à 10 h 33 min

    Salut Hélène !
    Comme tout le monde, un produit que j’aimerais avoir est l’huile démaquillante !!! tu en parles tellement !!! on rêve tous de la tester !
    Mais sinon, j’ai la peau sèche et j’avoue que je suis tentée par le sérum sos nuit… Il semble si bienfaisant … Mais son prix :aïe
    Merci à toi et Shu Uemura pour ce concours ;)

  651. #651 audrey le 20 mars 2012 à 10 h 33 min

    coucou helene, alors moi ca serait justement l’huile demaquillante que j’aimerais tester voila bises!!!!

  652. #652 Jules le 20 mars 2012 à 10 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    Cela fait peu de temps que je connais ton blog mais j’aime déjà beaucoup te suivre, surtout pour ton humour ! Bon, il est vrai que je suis un mec mais après tout pourquoi pas !!

    J’ai entendu parler de cette fameuse huile démaquillante de Shu Uemura depuis ta dernière vidéo sur ta nouvelle routine soin et il est vrai qu’elle m’a tout de suite tapé dans l’oeil (et le packaging y est en grande partie pour quelque chose !).

    J’avais donc décidé d’aller me renseigner sur cette huile (bah oui, je suis un mec, certes, mais j’aile aussi prendre soin dema peau) et d’après les avis que j’ai trouvé, j’avoue qu’elle me tentait de pkus en plus !

    Ni une ni deux, je décide de me l’offrir et je pars à la chasse aux renseignements pour trouver un point de vente près de chez moi. Quel ne fut pas ma déception en découvrant qu’il n’y en pas malheureusement ….

    Décidément, vous êtes bien gâté(e)s en région parisienne ;) Je l’avoue, j’en suis un peu jaloux !

    Après avoir longtemps « bavé » sur les photos de cette fameuse huile démaquillante, j’ai fini par la chasser de mon esprit puisqu’elle m’est innaccessible pour le moment (je me disais qu’au cours d’un séjour, peut-être …).

    Et là, je constate que tu organises ce charmant concours, je me suis dit pourquoi pas tenter ma « chance » ( entre guillemets, oui, car j’en ai très rarement malheureusement haha).

    D’ailleurs j’ai un peu honte de ne poster mon premier commentaire que maintenant alors que cela fait un moment que je te suis (je ne cesse de voir si tu as posté de nouvelle vidéo sur youtube pour te dire !) Je verrai bien si je valide …

    Sache tout de même qu’importe l’issue de ce joli concours, je resterai l’un de tes plus fidels lecteur/spectateur (ça dépend comment on voit les choses).

    Je ne peux que te dire bonne continuation à toi et longue vie à ton blog, surtout pour mon plus grand plaisir !

  653. #653 Vavinha le 20 mars 2012 à 10 h 37 min

    Coucou Hélène,
    Le produit qui me fait rêver c’est l’huile démaquillante.
    Depuis que j’ai découvert sur ton blog et comme tu parles a chaque fois et que tes yeux brillent.
    Juste de savoir que je ne vais pas avoir besoin de frotter mes yeux avec trois tonnes de produit et que le lendemain je n’aurai pas une tête de petit ourson, avec mes cernes a cause du mascara
    Impossible de ne pas rêver de cette merveille.
    Merci pour le concours
    biz

  654. #654 ROSEPOUDRE le 20 mars 2012 à 10 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne serais pas original et je dirais aussi que le produit Shu Uemura qui me tente le plus est l’huile démaquillante (grâce à tes vidéo d’ailleurs), tu en as souvent parlé et je me suis souvent dit que c’est la prochaine huile démaquillante que j’achèterais, j’utilise l’huile Isotéliale de Noviderme qui est très bien aussi, mais j’aimerais vraiment essayer cette huile mythique qu’est celle de Shu Uemura. Merci pour ce concours de printemps.
    Bonne journée

  655. #655 whatkatydidnext le 20 mars 2012 à 10 h 44 min

    Bon allez je tente ma chance ! Je rêverai de pouvoir tester l’huile démaquillante douce pufiriante. Jusqu’à maintenant j’utilisais des laits démaquillants, mais frotter pour devoir enlever le maquillage agresse un peu ma peau et surtout mes yeux et leur contour qui sont déjà des zones très sèches en hiver pour moi. On m’a vanté récemment les mérites des huiles de ce côté là, du coup j’ai bien envie de me lancer même si j’étais plutôt sceptique quant à ce type de produits. Voilà, je crois que tu sais tout ;)

  656. #656 Flo087 le 20 mars 2012 à 10 h 55 min

    Bonjour, ma copine est une grande fan de votre blog et serait ravie si je pouvais lui gagner l’huile démaquillante.

    Merci et bonne continuation ;)

  657. #657 Harmonie le 20 mars 2012 à 11 h 07 min

    Et ben justement c’est l’huile démaquillante qui me fait rêver !! Parce que je suis une grosse fainéante et que : les cottons, les laits qui collent sur le visage, les eaux micellaires et toute l’artillerie lourde qui encombre, prend du temps et agresse la peau M’AGACENT !!
    Bonne journée !!!

  658. #658 Stephe le 20 mars 2012 à 11 h 08 min

    aaaaahhhh super ce concours!! Moi c’est l’huile démaquillante!!!

    Bon printemps!! :-)

  659. #659 Chloé B le 20 mars 2012 à 11 h 10 min

    Coucou ! Le produit Shu uemura qui me tente bien c’est le baume hydratant pour les lèvres, mais 35€ le tube.. Merci pour ce concours, Biz !!

  660. #660 Olivia le 20 mars 2012 à 11 h 20 min

    Bonjour Hélène !!

    Le produit Shu Uemura qui me fait le plus rever est le « ROUGE UNLIMITED PINK COLLECTION », parce que pour moi, le rouge à lèvres illumine le visage et que ce rose me fait vraiiiiment envie !!

    Merci pour ce concours, bonne journée de printemps ! :)

  661. #661 Godblessmakeup le 20 mars 2012 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène, bonjour à tous,

    alors moi, le produit de chez SHU UMERA que je rêve d’avoir à part bien sur l’huile démaquillante c’est la crème anti rides contour des yeux et des lèvres PHYTO BLACK LIFT car j’adore chouchouter ma peau à ces endroits surtout le contour de mes yeux,
    tellement que j’ai l’impression parfois de faire une fixette, comme toi Hélène je me fais des masques à base de plusieurs couches de crème ;)
    s’il te plait déesse du printemps tu peux me faire gagner
    Merci pour ce concours Hélène
    A bientôt

  662. #662 gwenahelle le 20 mars 2012 à 11 h 37 min

    Alors comme bien d’autres tous les produits me font rêver mais je rêve d’essayer une huile démaquillante, je n’ai jamais osé car j’ai la peau grasse et j’avais peur des boutons mais apparemment il n’y aurait pas de soucis à se faire!!

  663. #663 Isaure le 20 mars 2012 à 11 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord, merci pour toutes tes vidéos en général, et également le concours d’aujourd’hui !
    Pour ma part, je vais souvent sur le site Shu Uemura, mais le produit qui me fait le plus rêver reste indéniablement l’huile démaquillante, tu en parle très souvent et j’aimerai beaucoup l’intégrer à ma rouine soin quotidienne. Je pense que c’est le type de produit qu’on rachète toujours, dont on ne se lasse pas, bref une valeur sure.

    Bonne journée à toi et à tes nombreuses lectrices !

  664. #664 Sylvine le 20 mars 2012 à 11 h 42 min

    Je rêve de tester ce produit depuis longtemp…
    je joue biensur!
    je viens de re découvrir ton blog
    merci pour toutes ses bonnes infos!

  665. #665 Joane le 20 mars 2012 à 12 h 24 min

    zut alors, je n’ai pas trouvé sur leur site LE produit qui me fait rêver…
    c’est un shampoing huile pour cheveux gras (!!!!)
    je suis pourtant sûre de l’avoir vu dans un magasine (je me dis toujours que je vais faire un carnet avec ce que découvre mais je ne le fais jamais…)
    ai-je vraiment rêvé????

  666. #666 Lilie le 20 mars 2012 à 12 h 26 min

    Bonjour! C’est le printemps :)
    Je me démaquille également à l’huile, j’en ai testé plusieurs, des canon et des daubes aussi! Mais jamais je n’ai pu essayer LA rolls…alors bien sure c’est cette huile qui me le plus rêver :)
    Quoi que, je me souviens de ton enthousiasme pour l’anti cerne aussi qui avait l’air vraiment cool…
    Merci pour ce concours!!Et tes articles bien évidement que je dévore goulument :D
    Bonne journée sous le soleil!

  667. #667 numee le 20 mars 2012 à 12 h 32 min

    Bonjour hélène ,
    J’ai poussé un petit cri de joie devant mon ordi avec mon thon-mayo dans la main !
    l’huile demaquillante shu uemura, celle que je rêve d’avoir depuis que j’ai enfin compris comment se démaquiller correctement !
    Et bien mon produit rêve, ce serait celui là chez shu uemura… quoique…sans me forcer trop, je pourrais aussi penser à d’autres … notamment un fard creme. genre le taupe ou le pearl beige…. mais je m’égare !

    merci beaucoup pour ton blog ! une lecture de fille rafraichissante, drôle et intelligente une fois par jour ;-)

  668. #668 Marie le 20 mars 2012 à 13 h 01 min

    Le produit qui me fait rever (desolee pour les accents – qwerty oblige) c’est le INSTANT SPOT BRIGHTENER – WHITE RECOVERY EX+ . Ca fait des mois que je cherche un bon contour des yeux pas trop « gras » et celui semble parfait!

  669. #669 Mandine le 20 mars 2012 à 13 h 12 min

    Comme les copines je vous (te) remercie pour ce petit concours fort sympatoche!!! Pour moi ce sera le whitefficient qui me semble sublime comme produit!
    Bonne journée Hélène

  670. #670 Grisblanc le 20 mars 2012 à 13 h 44 min

    Pas très originale mais je convoite ardemment l’huile démaquillante dont tu raffoles ! Fidèle soit au lait démaquillant ou à l’au micellaire, l’envie d’être infidèle à ces produits me tente !! Soyons fous, c’est le premier jour du printemps !!!

  671. #671 Iman le 20 mars 2012 à 13 h 45 min

    Coucou Hélène,
    Je tente aussi ! Le produit qui me tente le plus est l’huile démaquillante (originale comme réponse non? ;-)) mais elle est bien trop chère pour mon budget d’étudiante fauchée !

    Merci pour ces jolies choses que tu nous offres, des concours à tes vidéos extras !

  672. #672 Aurélie le 20 mars 2012 à 14 h 04 min

    Coucou hélène ! J’adore ton blog
    Le produit qui me fait réver et l’huile démaquillante elle a l’air vraimen top en tous cas moi j’aimerais trop pourvoir la tester.
    En tous cas merci pour ce concours.
    Bisous

  673. #673 Victoria G. le 20 mars 2012 à 14 h 13 min

    Bonjour Hélène !
    Ça compte les pinceaux ??? Non parce qu’ils on juste l’air tip top, j’en rêve ! Pour n’en choisir qu’un (mon rêve absolu serait de les avoir tous ! ) ca serait celui à eye liner ;-)
    ps: je profite de mon premier commentaire sur ton blog (à vrai dire je te suis depuis plus d’un an) pour te dire que je te trouve très inspirante alors MERCI Hélène !

  674. #674 Laura le 20 mars 2012 à 14 h 14 min

    Coucou! Ca fait un moment que je lis ton blog et j’adore surtout tes vidéos. Je n’ai, par contre, jamais laissé un commentaire, et évidemment je profte de ce concours pour le faire (bouh c’est mal je suis une fille vénale je crois: je rigole). Alors moi j’aimerais bien cette huile qui a l’air top pour ma peau sensible, mais statut d’étudiante oblige je ne peux investir dans ce joli « bidon ». Voilà continue comme ça, ton blog est chouette !

  675. #675 charlotte2(mais c’est provisoire) le 20 mars 2012 à 14 h 15 min

    Hélène vas-tu te laisser tenter par la discrimination positive (un homme choisi sur un blog tenu par une femme féministe, notamment parce qu’il est un homme et que c’est craquant de le voir parler d’une huile, ce serait délicieusement critiquable) ? J’ai hâte de voir le résultat de ce concours !

  676. #676 Valentine le 20 mars 2012 à 14 h 24 min

    Coucou Hélène!
    C’est fou cet article, le produit que je rêve de testez chez Shu Uemura est justement l’huile démaquillante… Ce serait géniale de pourvoir la tester!
    Un grand merci pour ce concours, j’habite en Belgique j’espère que ça ne posera pas de problème si jamais, qui sait, je suis tirée au sort.
    Bisous

  677. #677 Lilie le 20 mars 2012 à 14 h 35 min

    Bien le bonjour!
    Si l’on omet l’huile démaquillante avec laquelle tu nous tente depuis bien longtemps, j’avoue avoir cruellement envie de la trousse avec les pinceaux « de voyage » signée Wong Kar Wai… on n’a jamais assez de pinceaux, pas vrai?! Non mais regardez moi ça: http://www.shuuemura.fr/collections/wong-kar-wai/trousse-a-pinceaux-flashing-gold.aspx

    Au plaisir Hélène!

  678. #678 Estelle le 20 mars 2012 à 14 h 43 min

    Pour part je rêve de m’acheter le fond de teint mousse (voile sublimateur) qui me paraît vraiment bien ainsi que l’huile démaquillante bien sur. Merci pour ce blog Hélène que je prends plaisir à consulter tous les jours. :)

  679. #679 Arielle le 20 mars 2012 à 15 h 12 min

    Moi je dirais que les produits qui me tentent le plus sont les huiles démaquillantes, leur recourbe cils pcq paraît il qu il est différent vu que pensé pour des yeux asiatiques et pour finir leurs. Concealer pcq tu en as dis tellement de bien. Du reste je viens d acheter la comfort on call ( dernier exemplaire) d après tes conseils dans la parfumerie près de chez toi ;)

  680. #680 Arielle le 20 mars 2012 à 15 h 16 min

    * près de chez moi biensur à bruxelles

  681. #681 J.Mademoiselle le 20 mars 2012 à 15 h 20 min

    Bonjours, Bonjours,
    Je pense que beaucoup de produits aurai leur place dans mes favoris chez shu uemura mais une amie m’a offert il y a quelques jours le rouge à lèvre, Rouge Unlimited de la couleur PK315. Je suis juste amoureuse de ce rouge a lèvre qui aujourd’hui embellit mes lèvre tout en ayant un petit coté naturel et une texture tellement agréable que l’on en oublie que nos lèvres ne sont pas nues. Beaucoup de personnes ont choisi l’huile démaquillante, moi sur ce sujet je ne peux rien dire car je ne la connait pas du tout, mais après avoir lu tous ces commentaires ne lui faisant que des éloges je me suis dit pourquoi ne pas me faire une opinion moi même si j’ ai la chance de gagner (c’est beau de rêver quand même).
    Bon avant de finir je tiens a te remercier Hélène d’être ma conseillère maquillage à domicile que je consulte tout les jours.
    Bonne fin de journée .

  682. #682 Justine le 20 mars 2012 à 15 h 26 min

    Bonjour Hélène,
    Je participe au concours et au risque de répéter , le produit qui me fait le plus rêver est bien l’huile démaquillante Shu Uemura.
    Bonne continuation !
    Une fidèle lectrice <3

  683. #683 Tybounty le 20 mars 2012 à 16 h 00 min

    Merci pour ce concours :)
    Les produits qui me font le plus envies ce sont les huiles démaquillantes car tu n’arrêtes pas d’en dire du bien!
    Bonne fin de journée :D

  684. #684 Lilou le 20 mars 2012 à 16 h 02 min

    Alors euh voyons voyons quel produit quel produit???
    Ah oui et ce par TA grande immense et incommensurable faute : l’incontournable, la merveilleuse => HUILE DEMAQUILLANTE!!!! Verte de surcroit et pourquoi pas!
    Pas très original oui c’est vrai mais là, il faut l’avouer sur ce coup là les jap’ et beh ils assurent ;)
    Oh si attend voir, cette huile à bien un défaut, Mais lequel???
    Ah oui c’est ça c’est bien ça : Je ne la vois pas dans ma salle de bain… ;)

    BISOUS CHOUUUUUUU-SHUUUUUUU

  685. #685 Morgane M. le 20 mars 2012 à 16 h 11 min

    Salut Hélène!

    Cette huile je l’ai découverte sur ton blog et c’est maintenant mon produit plaisir du soir. L’odeur, la texture, le geste du soir qui détend… un bonheur.

    Mais le produit Shu Uemura qui me fait rêver, je l’ai vu pour la première fois en visitant le Liberty à Londres. Ce sont des faux cils noirs d’une texture duveteuse, comme des petites plumes de bébés corbeaux… Ils ont l’air tellement doux! Je n’ai jamais portés de faux cils, mais ceux-là me donnaient follement envie, surtout dans l’ambiance de Londres où aucune excentricité ne semble interdite!

    Merci pour ce joli concours de printemps!

  686. #686 noemii le 20 mars 2012 à 16 h 15 min

    Bonjour Hélène…les filles…..et les garçons ;)

    Comme je n’ai jamais rien gagné de ma vie je tente ma chance pour ce concours car j’adorerais tester cette merveille dont j’entends parler depuis pas mal de temps et qui a l’air G.E.N.I.A.L.E !!
    J’adore les cosmétiques et ce blog est devenu ma bible virtuelle !
    Qu’il dure encore très longtemps !!!
    Vive mon blog de fille et vive Hélène!!

  687. #687 iwona46 le 20 mars 2012 à 16 h 21 min

    Bonjour ;)
    waouh ça en fait des commentaires, quel succès !!! pour ma part je ne connais que de nom je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque ;) alors je tente avec plaisir ;)
    - mon choix sur le site qui a ma préférence pour combattre les rides le mal de l’humanité….bon d’accord j’exagère un peu!! : PHYTO-BLACK LIFT http://www.shuuemura.fr/soins/anti-rides-/-fermete/concentre-anti-rides-intense-phyto-black-lift.aspx aie aie les prix sont en forme sur le site mais le produit doit certainement en valoir la chandelle !!

    belle fin de journée et encore merci ;)

  688. #688 El le 20 mars 2012 à 16 h 25 min

    Le produit qui me fait rêver est celle huile, après tout le bien qu’on en a entendu sur ce blog :) J’attends désespérément (oui désespérément vu que leur pot est parti pour durer 6 mois…) de finir mon autre démaquillant pour enfin essayer celui ci !
    Merci beaucoup pour le concours !

  689. #689 Alex & Nancy le 20 mars 2012 à 16 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Bonjour tout le monde !

    Depuis le temps que nous te lisons ! Aujourd’hui on se lance !
    L’envie de voir si nous aussi on peut gagner !
    Chez Shu Uemura, l’objet du désir serait la crème perfection stage performer !
    Pourquoi :  » parce que c’est le printemps et que nous aurions bien besoin d’un coup d’éclat à la sortie de l’hiver » !!!
    Gagnantes ou pas, nous te remercions pour les superbes moments passés à te lire !

    Bonne journée à toutes

    Alex & Nancy

  690. #690 Bibaglam le 20 mars 2012 à 16 h 54 min

    Salut,
    Les faux cils de la gamme extravagance m’ont toujours fasciné! J’ai envie de tous le essayer, notamment les star glitz! Sinon j’ai eu l’occasion de tester l’huile démaquillante, et je suis tombée follement amoureuse de l’odeur! j’en rêve encore….
    merci d’organiser ce super concours!

  691. #691 Ciloucr le 20 mars 2012 à 17 h 00 min

    Bonjour et bon 1er jour de printemps.
    L’huile démaquillante à l’air très bien.
    J’aimerai beaucoup l’essayer.
    Bises

  692. #692 Marinou31 le 20 mars 2012 à 17 h 11 min

    Bonjour :)

    Le produit qui me fait rêver chez Shu Uemura c’est le Fond de teint fluide hydratant lumineux – Face Architect !

    Voilà ! Bon courage à toutes et tous !

    :)

  693. #693 Arnaud le 20 mars 2012 à 17 h 14 min

    Salut,
    Je ne te connais pas, encore moins ton blog et la gamme de produit en question (au nom difficilement prononçable soit dit en passant). Néanmoins ma copine, elle, suit ton travail avec énormément d’intérêt. C’est d’ailleurs elle qui m’a demandé d’écrie un commentaire car ma prose parait il est meilleure que la sienne (c’est discutable).
    Enfin, je ne te cache pas qu’il y a déjà pas mal d’huile à la maison notamment dans la cuisine (petite blagounette) mais cette huile semble être extrêmement convoitée par ma compagne qui en rêve même la nuit.
    Alors pour que son rêve devienne réalité merci de ton aide…
    Tchus !

  694. #694 Maëlle le 20 mars 2012 à 17 h 29 min

    Le fond de teint mousse voile sublimateur me fait de l’oeil car j’ai envie d’un fond de teint léger et subtil pour le printemps !

  695. #695 Manouche le 20 mars 2012 à 17 h 33 min

    Je serais très heureuse de recevoir ce produit dont tu nous vantes les mérites depuis si longtemps ! A vrai dire, c’est le seul produit Shu Uemura que je connaissais jusqu’ici ;) Merci Hélène et bonne continuation pour ton blog.

  696. #696 mariecantal le 20 mars 2012 à 17 h 44 min

    Coucou !!
    d’abord merci pour toutes ces videos que tu nous fais partager ! des que j’ai un peu de temps je viens flaner sur ton blog ! je prends mon stilo et hop je marque tout ce qu’il me parait bien pour ma peau !
    Pour moi le produit que je convoite depuis deux semaines c’est la lotion depsea hydrability pour gommer en douceur mes cellules morte et affiner mon grain de peau ! ayant le teint terne en ce moment c’est l’ideal ! sinn cette huile demaquillante me fais les yeux doux depuis un mois ! mais mon banquier moins … aie aie aie !

    bonne continuation hélene !

  697. #697 grisouris le 20 mars 2012 à 17 h 44 min

    Bonsoir

    Ah la la… je ne connais pas les produits Shu Uemura mais je rêve d’en tester un et en particulier cette huile démaquillante, histoire de changer de tous ces produits qui me donnent des boutons. En plus, j’ai la même nature de peau que toi, donc il y a de fortes chances que cette magnifique huile me convienne !!*je croise les doigts …

  698. #698 JaneGds le 20 mars 2012 à 17 h 46 min

    Le produit que me fait rêver chez Shu Uemura c’est le cleansing oil shampoo, il parait que c’est une merveille pour les cheveux ! Merci pour ce concours et bonne journée

  699. #699 Bérénice le 20 mars 2012 à 17 h 56 min

    Bonjour tout le monde :)
    Ayant adopté l’huile démaquillante, elle ne peut plus me faire rêver. Elle me comble et c’est déjà pas mal! Du coup pour moi, le délire ultime c’est ……… les faux cils shu uemura!!! Parce que certains sont juste magnifiques! Plus qu’à trouver l’occasion pour en acheter et les porter :)
    Bisous à tou(te)s

  700. #700 Marinette le 20 mars 2012 à 18 h 11 min

    Bonsoir !!

    merci pour ce concours, depuis le temps que j’ai envie de cette huile. Et oui tu l’auras compris le produit qui me fait rêver c’est bien l’huile démaquillante.
    Parce que coté soin, j’ai tout ce qu’il me faut, all about eyes rich, confort on call… moi hélène-addict? juste un peu ! tes avis sont constructifs et très justes (c’est rare), alors je croise les doigts pour l’huile démaquillante.

    Merci beaucoup et bonne soirée

  701. #701 Athina le 20 mars 2012 à 18 h 12 min

    Ahhhh le produit qui me fait rêver de Shu Uemura c’est celui-là justement ! J’ai un démaquillant pas épais, très liquide, le premier prix à Inno. Je sais pas si c’est à cause de lui ou parce que j’ai une peau naturellement très sèche mais ma peau est souvent rouge et pèle :( Je voudrais tant essayer une huile j’ai l’impression que ça doit bien calmer la peau. Mais celle là, je ne peux que la gagner, me l’offrir en ce moment c’est pas possible :)
    Merci Hélène ***

  702. #702 Rosalie le 20 mars 2012 à 18 h 17 min

    Bonsoir !

    Alors moi je craque sur leur rouges à lèvres…les couleurs ont l’air sublimes…C’est tellement beau tout ce dégradé de couleurs roses ^ ^

    Allez bisous à toutes ;-)

  703. #703 folies cosmetics le 20 mars 2012 à 18 h 20 min

    bonjour, je participe au concours!!

    je participe au concours
    et pour ma part le produit qui me fait le plus rever est :huile démaquillante!!

    merci pour ton concorus
    bonne soirée!!

  704. #704 snowfairy0703 le 20 mars 2012 à 18 h 31 min

    Bonjour ! le produit qui me fait rêver sont en l ‘occurrence leur gamme de pinceau , j’en ai déjà tester un et il est de superbe qualité ! ça n’étonne personne ;)
    bye

  705. #705 poupou le 20 mars 2012 à 18 h 35 min

    Le produit de rêve, l’huile démaquillante Shu Uemura :)
    Mes petits rituels de démaquillage/lavage de peau ne me conviennent plus vrmt et j’aimerais beaucoup essayer une huile et en particulier celle la!

  706. #706 marie le 20 mars 2012 à 18 h 48 min

    Le produit qui me fait rêver c’est cette fameuse huile démaquillante oeuf corse!
    Donc, elle devrait être pour MOI !
    Et comme une image parle plus que des mots (et qu’il faut bien sortir du lot de ces 700 posts ;-)

  707. #707 Céline le 20 mars 2012 à 18 h 50 min

    Salut Hélène!
    Je suis super contente de t avoir retrouvée avec ta nouvelle routine soin, tes vidéos me manquaient et je te remercie vraiment pour le temps que tu passes à nous les préparer!

    Bien entendu le produit qui me fait rêver chez Shu c est évidemment l’huile démaquillante que je n ai pas encore eu la chance d essayer et aussi un anti cerne que tu nous a présenté il y a déjà plusieurs temps.

  708. #708 pauline le 20 mars 2012 à 18 h 51 min

    sans originalité l’huile parce qu’elle a l’air super efficace d’aprés ce qu’on peut écouter chez beaucoup de blogeuse puis parce que cette édition est trop jolie, et certainement aussi parce que tout ce qui est inaccessible fait toujours plus réver et que vue son prix mis a part ce concours mon absence de salaire étudiant me permet seulement d’en réver.

  709. #709 sakina le 20 mars 2012 à 18 h 52 min

    Bonsoir Hélène,

    Ce qui me plairais beaucoup serait d’essayer les « Depsea Water », surtout celle à la rose ! J’aime l’idée de sentir son teint réveillé par une fragrance « naturelle » qui sent divinement bon le matin, (j’ai testé l’eau de beauté pour le teint Caudalie mais cela ne m’a pas plus car c’est trop irritant pour ma peau et je trouve le parfum trop corsé). J’espère que la brume à la rose Shu Uemura sera bien parfumée et réconfortante car c’est un geste que j’ai adopté en plus de tout le reste pour bien commencer ma journée.
    Merci Hélène et bonne soirée.

  710. #710 Castelle le 20 mars 2012 à 18 h 53 min

    Je connaissais l’ huile démaquillante premium a/i mais elle est trop chère pour moi….

  711. #711 Prunette38 le 20 mars 2012 à 18 h 58 min

    Bonsoir,
    hé bien quel concours et que de posts . ..
    cela fait depuis un moment que je souhaite acheter cette huile, tu nous l’a bien vendue !!!
    Il me semble que cette huile respect tout à fait la peau et que Shu Uemura fait très attention à cela. En plus sa couleur verte est tout à fait printanière, exactement ce qu’il faut pour commencer ce nouveau printemps 2012.
    Je croise les doigts et à très bientôt

  712. #712 Fannette le 20 mars 2012 à 19 h 05 min

    Bonsoir Hélène, et merci pour ce concours.

    C’est l’huile démaquillante qui me fait le plus rêver chez Shu, d’une part parce que tu nous en as vanté ses mérites, et d’autres part parce que j’aimerais croire au miracle : existerait-il donc vraiment ce produit qui me démaquille réellement, mais qui ne me laisse pas les yeux bouffis, rouges, recouverts d’un film gras ?

    Ahhhhh oui, je pourrais bien être le cobaye rêvé de Shu ;-)

  713. #713 Stéphou le 20 mars 2012 à 19 h 08 min

    Ce qui me fait rêver chez Shu Uemura ? précisément CETTE huile dans précisément CE flacon !!! :p
    Tellement contente de le voir en jeu :)
    Merci Hélène pour ce concours !!!

  714. #714 Ninie le 20 mars 2012 à 19 h 11 min

    Coucou Hélène,

    Alors moi le produit qui me fait rêver c’est la palette Drowning in Flames. Déjà car je suis une fan inconditionnelle des fards à paupières et surtout des palettes (plus j’en ai plus je me sens bien lol!) mais alors là les couleurs sont sublimes le violet est ma couleur préférée et j’adore les dégradés de violet qui sont proposés….dont 2 s’harmoniseraient parfaitement avec mon manteau adoré acheté chez Mango (et que je vas bientôt devoir laisser au placard…snif…l’arrivée du Printemps oblige! mais bon j’ai de mignonnes petites vestes roses et violettes parfaite pour cette saison si douce qui s’annonce!!)

    Et puis quoi de mieux qu’un maquillage pétillant pour se sentir épanouie à l’arrivée des beaux jours ;)

    Merci merci pour ce petit concours!!

  715. #715 Popi18 le 20 mars 2012 à 19 h 12 min

    Moi c’est la base de maquillage mousse qui m’attire beaucoup ! Un petit nuage de douceur pour démarrer la journée et l’illuminer !
    Merci à toi !
    Popi18

  716. #716 Jennifer le 20 mars 2012 à 19 h 15 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours!
    Donc s’il y a bien un produit qui me fait rêver chez Shu Uemura, c’est la gamme des faux cils. (alors je sais, ce n’est pas un produit mais un ensemble mais pardonnons ce petit manque de rigueur) (pretty please?)
    Parce qu’à chaque fois que je vois soit une affiche, soit l’objet du délit de visu une série d’onomatopées me vient à l’esprit. Du genre waaaaaaa.
    Parce que le visuel est époustouflant, et pas forcément mettable (d’où la part de rêve). On passe du côté des princesses avec des cils pareils… Après tout, ils ne peuvent être qu’un caprice :)

  717. #717 Yona le 20 mars 2012 à 19 h 22 min

    moi je rêve de la base de maquillage mousse !
    (et bien sur cette huile démaquillante :)))))
    Merci pour ce concours <3
    Yona

  718. #718 Claire le 20 mars 2012 à 19 h 27 min

    Salut Hélène,

    Vite vite ! Je poste ce commentaire pour participer ! Je fais la danse indienne et je porte mes boucles d’oreilles fétiches (boutique découverte grace à toi) pour avoir de la chance :-)

    Mes produits chouchous de Shu Uemura : la gamme DEPSEA WATER ! Le fait qu’elle soit extraite dans les profondeurs de l’océan, rien que pour hydrater ma peau, me fait littéralement rever…et leur parfum aux huiles essentielles est très sensuel.

    Allez je poste, les doigts croisés ^_^

  719. #719 lilitaz le 20 mars 2012 à 19 h 31 min

    Je ne connais Shu Uemura que de nom, je n’ai jusqu’à présent pas eu l’occasion de tester leurs produits … serais-ce l’occasion??!!!

    le produit qui m’attire le + chez eux?? … difficile de choisir … je pense que je me tournerais vers une valeur sûre: cette l’huile que tu apprécie tant!

    Merci pour ce concours et ce fabuleux blog!

  720. #720 gonzomaroc le 20 mars 2012 à 19 h 33 min

    Merci pour ce concours!
    Les pinceaux shu uemura me font rêver, TOUS les pinceaux, si doux et si beaux!! D’une efficacité inégalée! Malheureusement il faudrait que je vende un rein pour achter chaque pinceau et, comme vous, je n’en ai que deux, j’ai donc UN pinceau shu uemura dans ma trousse (un superbe pinceau fard à paupière biseauté) et je crois que ma collection s’arrêtera là à moins que je n’épouse un jour un milliardaire russe ;-)

  721. #721 Sof’ le 20 mars 2012 à 19 h 36 min

    Oooooh je vois ce concours à une demie heure à peine de la fin viiiiiiiiiiiiiite !!! mon produit préféré chez eux, certainement le recourbé cils que je ne regrette pas d’avoir acheté ! Mais cette huile me fait de l’oeil depuis un long moment ! Longue vie à toi prêtresse de la beauté chic !

  722. #722 borabora le 20 mars 2012 à 19 h 42 min

    Coucou , merçi pour ce concours je joue avec plaisir :D
    le produit qui me tente le plus est justement l’huile Shu Uemura ca tombe plutôt bien hien lol
    merçi bisous

  723. #723 Cecloam le 20 mars 2012 à 19 h 45 min

    Je participe à ton concours !! (je comprend pas je n’arrive pas à poster des commentaires sur ton blog, j’avais déjà participer à un concours pour des ombres à paupieres et mon commentaire n’avait pas été publié .. Je retente quand même ;) )
    Le produit que j’aimerais est le rouge à levres corail de la nouvelle collection !

    Bonne soirée !!

  724. #724 Magali M le 20 mars 2012 à 19 h 59 min

    Bonjour Hélène, je participe!
    Le produit qui me fait réver chez Shu Uemura est l’huile démaquillante! Bien sur, tellement tu en parles, elle me fait trop envie!

    Bises
    Et merci pour ce concours!

  725. #725 Hélène le 20 mars 2012 à 20 h 02 min

    C’est l’heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !
    Je feeeeeeeeeeeeeeeeeerme ! ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page