Coloriste à Lyon pour Bao

27 août 2013

« Bonjour à toutes !

J’ai toujours eu les cheveux courts, de la longueur d’Hélène au traditionnel carré. Et j’ai décidé il y a trois mois de me les laisser pousser.

Malheureusement je ne suis pas du tout patiente (c’est une raison pour laquelle j’ai toujours eu les cheveux courts) et j’ai atteint la longue critique, dont on ne peut rien faire avec (les attacher ça me vieillit et lâchés, ça me fait une tête en triangle).
Donc il me faut un stratagème! Et je crois que si je me faisais un ombré, peut-être que j’aurais un sentiment renouveau et moins celui d’avoir tout mon volume sous les oreilles.

C’est pourquoi je fais appelle à celles d’entre vous qui auraient un coloriste à Lyon à me conseiller, et si possible un avec lequel vous avez déjà fait un ombré… Connaissez-vous quelqu’un de fiable ?

Merci beaucoup à toutes !

Signé : Bao »

5 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Les cheveux, Wanted !

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  • #1 Laura M le 27 août 2013 à 10 h 37 min

    Le salon de coiffure Sergio quai St Antoine dans le 2ème a une excellente coloriste ! Je n’ai jamais fait de ombré mais des mèches et c’est de la grande qualité !

  • #2 Bao le 27 août 2013 à 15 h 55 min

    Merci Laura! Je vais aller voir ça :-)

  • #3 Scalou le 28 août 2013 à 9 h 51 min

    J’ai testé le salon Foreign, près de la place bellecourt (rue du Plat), pour un ombré hair avec Deniz.

    Elle est super sympa et a fait un boulot nickel. C’était la première fois que j’y allais (je viens d’arriver dans la région) et j’ai été hyper contente.

    J’espère que tu trouveras ton bonheur.

  • #4 Nabelle le 29 août 2013 à 1 h 32 min

    Sans aucune hésitation, demander Georges chez Dessange dans le quartier d’Ainay
    25, Rue Jarente – 69002 LYON
    Téléphone : 04.78.42.99.11
    On ne va pas se mentir, la prestation coûte un rein et demi mais comprend souvent une multitude de petites attentions (découverte d’un soin, boisson fraîche et/ou chaude, sandwich livré sur vos genoux si vous en avez pour 3h et pas eu le temps de déjeuner…). Georges est le seul coloriste capable de réaliser sur ma crinière (longue et blond cendrée) un balayage sublime qui parvient à garder un rendu naturel , même après 8 mois de repousse! Bref je l’aime d’amour.

  • #5 Anne le 3 septembre 2013 à 16 h 56 min

    Avec un peu de retard, le salon Eden Concept à la Xrousse (face au théatre), Evelyne est parfaite pour les colos, j’ai jamais été déçu

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.