Coiffeur pour les cheveux bouclés de Noupaline

2 février 2009

« Bonjour !

Je suis à la recherche d’un (vraiment) bon coiffeur sur Paris, sachant que j’ai les cheveux très épais, très longs et (très) bouclés (mais pas frisés hein, ‘tention y’a une différence), et que depuis que je vis sur Paris (c’est à dire depuis 3 mois), impossible de les lisser à cause de l’humidité ambiante, et du foutu temps parigo…. adieu donc, frange et autres signes ostentatoires de haute fashionitude.

Donc, les parisiennes (désolée pour les z’autres…), si vous avez plus ou moins le même profil que moi et êtes vraiment satisfaite d’un coiffeur, conseillez moi parce que je n’en puis plus de mon anarchie capillaire !!

Merci !

Signé : Noupaline »

43 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Les cheveux, Wanted !

Vous aimerez aussi

43 commentaires

  • #1 Nicole le 2 février 2009 à 9 h 30 min

    Coucou Noupaline,

    Parce que j’adoooooore d’amour le mien, parce que j’ai les cheveux ondulés presque bouclés et que c’est le seul qui arrive à me faire une coupe où je peux dompter ma crinière, je te conseille Frédéric Moréno (ex-Gui Daniel), à l’angle des rues JP Timbaud et Oberkampf, dans le 11è.
    Si tu téléphones pour prendre rdv, demande obligatoirement Harmony (pour la coupe) ou Ludivine (si l’envie d’une couleur-mèches te prend).
    Bisous!

  • #2 Amazone le 2 février 2009 à 10 h 43 min

    uhu je suis pendue à ce post… moi j’ai les cheveux courts, mais bouclés aussi.. c’est une catastrophe…

  • #3 elisabeth73200 le 2 février 2009 à 12 h 13 min

    bonjour moi aussi jai les cheveux boucle et je narrive pas trop a me coiffer je les laise tjr attacher je voudrais bien les detache mais je ne trouve pas ses qui pourai malai le mieux
    mercccccccci

  • #4 Hélène le 2 février 2009 à 12 h 16 min

    Elisabeth est-ce que tu es de langue maternelle française ? Si oui peux-tu faire un effort pour qu’on comprenne ce que tu écris ? .-) Merci !

  • #5 elisabeth73200 le 2 février 2009 à 12 h 19 min

    merci de votre part

  • #6 elisabeth73200 le 2 février 2009 à 12 h 21 min

    je recommence jai les cheveux bouclé et jai du mal a les laisser détache car je trouve que sa ne me va pas donc je les laisse toujour attache et tout le monde me dit detache les

  • #7 Noupaline le 2 février 2009 à 12 h 25 min

    Hii merci Nicole, en plus c’est parfait pour moi ça le 11ème, c’est mon QG!! (je sais, y’a plus glamour mais on fait c’qu’on peut hein…) Euuuh juste pour info, je ne connais pas du tout les Frédéric Moreno, mais rassure-moi, c’est pas trop fashion, hein? Parce que je recherche vraiment une coupe facile à vivre, sympa et qui s’adapte vraiment à moi (oui je sais, je ne suis pas du tout pénible comme nana!)

    J’aime bien ma couleur (je suis très brune avec les sourcils très bruns aussi), donc je me vois mal avec des mèches ou une autre couleur…Le seul truc c’est que je commence à avoir des cheveux blanc (très) précoces sur le devant, donc je m’attaque aux couleurs maisons sans ammoniaques bio et compagnie, mais j’ai un peu l’impression que ça change pas grand chose! Saleté de cheveux blancs qui n’ont pas la même texture que les autres!! Les couleurs chez le coiffeur sont-elles vraiment différentes?? jamais fait…

    Pour les Avignonnaises qui n’ont toujours pas trouvé leur bonheur capillaire, je n’aurais qu’un nom: HERVE!!! c’est le SEUL, et je dis bien le seul que je connaisse (et Dieu sait combien de coiffeurs ai-je écumé dans ma vie) qui transforme en quelque chose de sublime n’importe quels cheveux… Il est beau, il est gentil, il est discret (je déteste raconter ma vie aux coiffeurs), et surtout il fait ce qu’on lui demande en ajoutant la-touche-qui-tue-qui-change-tout! C’est chez Ginette Coiffure rue Joseph Vernet (on ne rigole pas, c’est du bouche à oreille, un nom snob pareil pas moyen que j’y mette les pieds en temps normal…)

    voilà les filles, si vous avez d’autres bonnes adresses, n’hésitez pas!!

  • #8 Nicole le 2 février 2009 à 12 h 29 min

    Ce que j’ai appris, en fait, c’est d’accepter ses cheveux… Non pas de les laisser en l’air, tout gonflés et décoiffés, mais de les apprivoiser. Trouver LA bonne mousse, ou le bon sérum, qui fera qu’on aura de jolies boucles gréables au toucher et au regard…
    En fait, aujourd’hui, je ne suis plus « obligée » de me les lisser à chaque shampooing, quand j’ai pas envie, je mets un coup de mousse et voilà.

    Courage, les filles! :-)

  • #9 Noupaline le 2 février 2009 à 12 h 39 min

    Nicole, petit apparté mais me parles-tu bien du Frédéric Moréno 25 bd Voltaire?

    Pour la coiffure au quotidien, perso , je ne les coiffe pas car ça les fait gonfler et mousser.
    Si j’ai le temps, je me fais, soit un shampooing s’ils sont sales, sinon je passe juste mes cheveux sous l’eau avec une noix de conditioner. Je les démêle comme ça avec un peigne à dents larges, je rince, je sèche avec une serviette. Je redémêle vite fait avec le peigne à dents larges, hop, un peu de gel sur les longueurs pour que mes boucles gardent du ressort, un coup de crème Phyto 9 pour qu’elles soit brillantes et douces, hop, un coup de séchoir la tête en bas et là j’ai une touffe à la Tina Turner! (bon faut assumer, mais perso j’ai pas de soucis avec ça…) Toujours plus rapide et plus durable que le lissage… Depuis que je suis à Paris, j’ai jeté l’éponge…!

  • #10 Nicole le 2 février 2009 à 12 h 43 min

    Coucou Noupaline,
    C’est un coiffeur branché, oui, mais Harmony fait ce que TU veux… C’est pas une folle du ciseaux qui s’attaque à tout ce qui bouge et n’en fait qu’à sa tête… Elle t’écoute, te conseille et suit ce que tu lui dis. Elle est aussi capable de te dire « non, je ne peux pas faire ça, avec ta nature de cheveux ça n’ira pas », par exemple.
    C’était un indépendant jusqu’à cet été, ça a été racheté par une chaine (F Moréno), mais ils ont gardé l’équipe de coiffeurs. Donc, j’ai toute confiance en Harmony!!! Tu lui dis que c’est de ma part! ;-)

  • #11 Nicole le 2 février 2009 à 12 h 45 min

    Oui, c’est bien celui du 25 bd Voltaire… :-)

  • #12 Amazone le 2 février 2009 à 15 h 41 min

    question un peu pratique.. genre il est super cher? genre faut prendre rendez vous super longtemps à l’avance? (le 25 boulevard voltaire)

  • #13 Nicole le 2 février 2009 à 17 h 40 min

    @Amazone: non, c’est pas plus cher qu’un Biguine… shamp+coupe+coiffage à 37 euros, je crois…
    En général je prends rdv pour le jour même ou, au pire, pour le lendemain… ça dépend si c’est la journée de pause d’Harmony ;-)

  • #14 Amazone le 2 février 2009 à 18 h 59 min

    uhu je suis à paris pour 24 h là je suis tentée :)
    merci pour ces précisions

  • #15 Nicole le 3 février 2009 à 9 h 12 min

    @Amazone: je te conseille d’appeler à l’ouverture (11h, je crois)…

  • #16 Clémentine le 3 février 2009 à 10 h 22 min

    Ginette Coiffure !!!!
    Rhooo, heureusement que tu précises… J’aurais du mal à rentrer dans un salon de coiffure qui porte un nom pareil (déformation professionnelle certainement, je bosse dans la comm).

    C’est complètement H.S. mais ça me fait penser que près de là où j’habite (Lyon), il y a une boutique de lingerie qui s’appelle « Un string minimum », je suis pliée en quatre à chaque fois que je passe devant…

    Sinon, moi aussi j’ai le cheveu rebelle (ils sont entre « ondulés » et « bouclés » selon la saison…) et c’est vrai que si j’avais un seul conseil à donner c’est d’accepter sa nature de cheveux.
    J’en ai passé du temps à les lisser au fer. Et ben en fins de compte, ils devenaient de plus en plus difficiles à apprivoiser. Maintenant, je les laisse tranquilles : détachés quand je viens de les laver, attachés pour le sport et les jours où ils sont bof propres… et ils se portent beaucoup mieux !

    D’ailleurs, j’ai un autre conseil : mes boucles sont beaucoup plus jolies et mes cheveux graissent beaucoup moins vite depuis que j’ai arrêté de les intoxiquer avec un tas de produits. Avant j’en prenais soin avec des baumes, des masques, des après-shampoings… et c’était pire que mieux.
    Maintenant : juste un shampoing et une toute petite noisette de baume klorane sur les longueurs au séchage ! C’est parfait et en plus ça prend moins de temps et ça coûte moins cher ! A se demander ce qu’ils mettent dans tous ces produits…

  • #17 Noupaline le 3 février 2009 à 12 h 00 min

    Oui, Ginette Coiffure, direct tu t’imagines un salon avec une grosse dame en bigoudis et un fort accent provençal: « Oooooh Ginèèèèteuuuuh!!! cétteu miz’en plis, c’est pour aujourd’hui ou pour demaing?? » (pardon, là, c’est le pétage de plomb de fin de matinée, quand votre voisine monomaniaque phobique des microbes d’open space vous a fusillé du regard + gros soupirs toute la matinée au moindre toussotement – bah quoi, tu crois que je fais exeprès d’avoir une angine, co*****!!- , que Word vous a planté 4 fois sans sauvegarde et que vous vous êtes fait envoyer paître par 3 clients au téléphone, bouuuh)

    Alors que Ginette Coiffure, en vrai, en Avignon, c’est un salon assez design dans une des rues les plus chic, avec des dames dedans que Hélène serait folle tellement qu’elles sont oranges, qui se font faire une manicure pendant qu’on leur fait leur mise en plis so smart, qui ont un petit caniche blanc et qui lisent Vogue et Marie-Claire. Comme quoi, c’est fou la vie, hein.

    Bref. Pour les produits, je pense que c’est tous les silicones et autres trucs peu ragoûtants qui doivent alourdir le cheveux, l’encrasser, et du coup, sales boucles en vue.

    Amazone tu nous tiens au courant du résultat?

    (et @ Clémentine, pour rejoindre ta discussion H.S, quand je vivais en Suisse je bossais dans un patelin qui s’appelait Gland, mouahahahahah. :-D)

  • #18 LN85 le 3 février 2009 à 21 h 48 min

    Salut les filles! :)
    Je lis souvent sans jamais rien poster.. donc très discrète mais très passionnée ^^
    Dites, quelqu’un aurait une bonne adresse sur Aix (ou les environ) ou vers Nice à la limite (j’y retourne régulièrement)? J’ai tout pareil comme vous, les cheveux longs bouclés, et pas facile à coiffer. Le plus souvent je les lache, et pis j’ai souvent des compliments avec des « Oooh », des « Aaah comme ils sont beaux vos cheveux mademoiselle! » hihi, donc pourquoi les garder attachés?.. ah, et pis aussi, vous mettez quoi sur vos cheveux pour leur faire des jolies boucles en coiffage quotidien? parce que bon l’après lavage je maitrise, le plus souvent je les lave le soir, comme ça la nuit, comme ils sont posés et pas tout pendouillant avec tout le poids de l’eau qui les alourdit, et du coup j’ai des boucles toutes zolies au réveil!

    Merci d’avance! Des biz!!

  • #19 Hélène le 3 février 2009 à 21 h 49 min

    LN85 sois la bienvenue ! ;-)

  • #20 Stéphanie (mais une autre) le 3 février 2009 à 22 h 00 min

    Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais pour une fois que ma database personnelle (=mon gros cerveau pas net) pourrait servir, il me semble qu’elle a raté deux lectrices de MBDF Harmony.
    Après il me semble aussi qu’il y en a d’autres qui en ont été très contentes, mais voilà, c’est comme tous les coiffeurs, parfois malgré tout ça ne va pas.
    (Pour les belges j’ai une super adresse dans le hainaut qu’il est beau, même si ok mes cheveux ressemblent à rien là c’est parce que je l’ai pas vu depuis pfiou tout ça).

  • #21 LN85 le 3 février 2009 à 22 h 26 min

    Merci beaucoup Hélène

  • #22 isabastille qui voulait changer de pseudo le 4 février 2009 à 0 h 42 min

    Pour ce qui est d’Harmony, moi, je fais partie des lectrices à qui Nicole a recommandé la désormais célèbre Harmony suite à un Wanted (Coiffeur pour Isabastille), et je suis vraiment contente. Depuis que j’y vais, elle me fait des coupes qui me vont, sont « coiffables » (=pas besoin de faire un brush galère pour que ce soit bien) et qui tiennent longtemps. Pourtant, je trouve que mes cheveux sont bien pénibles, ni frisés, ni bouclés, ni crépus, ni raides, un peu rien du tout, quoi. En plus, c’est quelqu’un de sympa elle est gentille et nature !

    En revanche, oui, je me souviens qu’Harmony avait « raté » une lectrice, qui n’était pas contente du tout. Bref, la même coiffeuse va sûrement être la top coiffeuse pour certaines, et pas du tout adaptée pour d’autres, ben quoi, ça arrive souvent dans la vie! En tous cas, maintenant, Harmony, c’est ma coiffeuse, et je peux vous dire que je suis pas facile pour choisir une coiffeuse…

  • #23 Chopi le 4 février 2009 à 20 h 47 min

    Bonsoir Noupaline,

    Je ne suis pas sur Paris, donc je ne suis pas là pour te donner le nom d’un éventuel coiffeur.
    Cependant, je suis comme toi, j’ai les cheveux très bouclés. Jusqu’à il y a un bon mois, je les avait au milieu du dos et j’avais très envie de me les laisser pousser au moins jusqu’à la taille voire les fesses;
    Mais, comme on n’est jamais satisfaite de ce que l’on a, j’adore les carrés plongeants, et bien entendu bien lisses !
    Alors je suis allée dans un salon Jean-Louis David (je trouve qu’ils coiffent bien) et j’ai demandé à me faire faire un défrisage sur cheveux non colorés et bouclés naturellement. Et j’ai donc demandé un carré plongeant lisse.

    Alors, résultat : lorsque tu fais ton shampooing et que tu les laisse sécher naturellement ou vite fait avec le sèche-cheveux, ils ne sont pas raides raides. Donc il faut quand même faire un petit brushing. Mais le must du must, c’est que par temps humide tes cheveux ne frisent pas !!!! VIVE LE DEFRISAGE !!!!!

    Voilà, si j’ai pu un peu t’aider…

  • #24 Noupaline le 5 février 2009 à 10 h 48 min

    Oulahlah Chopi… c’est super sympa de ta part de m’aiguiller, mais sérieux, tu m’enlèves ma crinière, c’est comme si tu me mettais un sac à papier sur la tête en permanence… mes cheveux, c’est mon signe de reconnaissance, ma signature!!
    Et puis je suis d’origine sicilienne et tunisienne, et me lisser les cheveux durablement pour un temps indéterminé, c’est comme renier une partie de ce que je suis… Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais… En tout cas c’est vraiment gentil de ta proposition, qui sait, au prochain cataclysme dans ma vie, je passerai peut-être par un salon JL David pour me faire défriser les cheveux… :-)

    Pour LN85, moi par contre si je me couche avec les cheveux mouillés, c’est plus une crinière que j’ai sur la tête, c’est une explosion-champignon nucléaire!!! en plus j’aime bien étaler mes cheveux à l’envers vers le haut sur l’oreiller (euuuh… je sais pas si je me fais comprendre) afin que mon homme ne se mange pas mes cheveux dans la figure quand il est collé de dos à moi avec le nez dans mon cou, donc si je fais le séchage naturel pendant 7h, racines à l’envers… youuuuuuuh…

    En coiffage quotidien, je les humidifie le matin avec mon brumisateur Sanoflore d’eau de fleur d’oranger/rose/lavande selon les moments, puis je leur mets la crème Phyto 9 pour bien les hydrater et définir mes boucles naturellement. S’ils sont vraiment raplapla, je mouille mes racines au brumisateur, un coup de mousse et je sèche la tête en bas… radical. En général, les boucles tiennent jusqu’au soir nickel chrome. Le seul truc pénible en ce moment, c’est que quand j’habitais dans le sud j’avais une frange que je lissais (il ne pleut jamais chez moi, y’a juste beaucoup de vent), et ici je suis obligée de la laisser pousser à cause du temps… ce qui me fait des espèces de cheveux sur le devant qui m’arrivent aux oreilles, ultra bouclés, que je suis obligée de rabattre sur le derrière de ma tête… ça fait un peu bizarre. Vivement que ça pousse!!!

  • #25 Nicole le 5 février 2009 à 10 h 56 min

    @Noupaline: j’essaye d’imaginer tes cheveux… ça doit etre magnifique!!!!!!! :-))

  • #26 Noupaline le 5 février 2009 à 11 h 32 min

    Roooooh t’es trop gentille Nicole :-)

  • #27 henadi le 5 février 2009 à 12 h 01 min

    ah les cheveux bouclés!!! mon rêve!!!
    s’ils avaient été bouclés je les aurais d’ailleurs jamais coupé!! bon là je les fais repousser parce que après les avoir perdu par poignées (que dis je !? par pelletées!!) j’aime de nouveau les cheveux longs (eh ce qu’on n’a plus … vous redonne envie!)
    noupaline çà me fait plaisir de rencontrer une autre moitié tunisienne moitié autre chose! toi c’est sicilienne moi c’est belge! comme quoi la tunisie mène partout!!!
    bon courage pour tes boucles et surtout ne les coupes pas c’est trop bôoooo! tbarkallah…
    ps: parfois après le shampoing et le sérum bouclant je les sèche en les froissant entre les doigts et j’arrive parfois à avoir une tête à bouclette!!! mais seulement quand ils sont courts, longs çà marche pas ils sont alors trop lourds je pense et la boucle se détend comme ressort étiré et c’est pas cool!

  • #28 Circée le 5 février 2009 à 16 h 04 min

    Bonjour à toutes,
    Je n’ai pas lu tous les coms
    mais depuis un semaine jai un produit fantastique, de chez kerastase (tube vert donc),
    une noisette sur cheveux lavés, mouillés.
    c’est un soin cimenteur et son principe est de développer son effet à la chaleur.
    Il est spécial plaque-chauffantes et sèche-cheveux.
    J’ai les cheveux bouclés déglingués, et depuis que je l’utilise, les boucles sont devenus disciplinés.
    ps : n’en mettre que sur les longueur et pointes et non, ça ne graisse pas les cheveux.

  • #29 Miss Lili le 5 février 2009 à 16 h 16 min

    J’ai les cheveux frisés, non crêpus, et je ne veux de cheveux plats pour rien au monde. Mo, rêve : juste des boucles (genre des ressorts un peu étirés ou des anglaises).
    Une idée?

  • #30 Miss Lili le 5 février 2009 à 16 h 18 min

    Et je suis à Bruxelles!

  • #31 LN85 le 6 février 2009 à 1 h 09 min

    @ noupaline : moi aussi je suis à moitié d’origine sicilienne (l’autre moitié, bah française) et c’est vrai que je me préfère les cheveux bouclés que raides (j’ai essayé une ou deux fois, c’est sympa, mais faut faire attention tout le temps avec l’humidité, la pluie etc…) donc vive le naturel!!! lol
    en tout cas, merci pour les conseils! je vais essayer la crème phyto 9.. on l’a trouve où?

    des bises!

  • #32 Noupaline le 6 février 2009 à 15 h 44 min

    Mais c’est fou le nombre de « demi-quelque chose » qu’il peut y avoir (demi+nationalité hein, pas Demi M… roooh)!!

    Pour LN85, la crème Phyto se trouve en parapharmacie, au rayon para du Monop’, enfin, un peu de partout quoi. Si tu n’as pas els cheveux très secs je te conseille la crème 7 qui est « juste » hydratante; au contraire si tu as les cheveux vraiment bouclés et secs, elle risque de ne pas être assez intense pour toi, dans ce cas-là prends la 9 qui est beaucoup plus nourrissante.
    Voilà les avis sur Beauté test pour la 9 et la 7 (je crois que je n’ai pas du donner le mien d’avis… m’enfin je te l’ai donné ici): http://www.beaute-test.com/phyto_9_phyto.php; http://www.beaute-test.com/phyto_7_phyto.php

    voilà, bonnes boucles les girlzzzzzzz!!

  • #33 catialine le 6 février 2009 à 21 h 07 min

    @ Circée : que est le nom de ton produit Kerastase, ça m’intéresse ? Merci d’avance.

    J’ai les cheveux très frisés et très secs (mais pas crépus), j’ai à peu près tout essayé, mais j’avoue, la Phyto 9 ne m’a pas convaincue : elle créait des dépôts blancs dans ma tignasse.
    En ce moment, à l’essai après le forum Furterer, la crème hydratante Carthame et le concentré Karité pour pointes abimées. Ca m’a l’air très bien.
    Sinon, je conseille aussi les produits Fekkai, chez Sephotruc. Et la gamme bio Beliflor, notamment l’Emulsion nutritive sans rinçage. Le bio a un peu redonné vie à mes cheveux, pour tout vous dire.
    Sinon, question coiffeur, j’ai abandonné, ils ne savent décidément pas s’y prendre avec ma gouffa :-)

  • #34 LN85 le 6 février 2009 à 23 h 25 min

    @ Noupaline : c’est cool, merci beaucoup! je pense, d’après ce que tu me dis que la phyto7 me conviendra surement mieux.

  • #35 Nicole le 7 février 2009 à 9 h 21 min

    Bah voilà, à force d’en parler, j suis allée voir Harmony hier…
    J’avais une idée de ce que je voulais, on en a parlé et je suis arrivée à concluion que ce serait trop galère au quotidien (c’est facile au cinéma, il y a des coiffeurs toutes les 5 min pour remettre la meche en place… ggrrmmmpppfffff). Donc, un peut d’effilage, un brushing et zou!! je suis ravie!!!
    Alors, avis aux amateurs… je vous conseille vivement d’appeller avant et de demander Harmony directement en ligne ;-)

  • #36 Wendy le 28 avril 2009 à 21 h 23 min

    @Noupaline: chère noupaline je suis une Avignonnaise désespérée
    Hervé est parti de chez ginette!!! Sais tu où il travaille désormais???
    desperate wendy

  • #37 Hélène le 28 avril 2009 à 21 h 28 min

    Wendy sois la bienvenue ;-)

  • #38 Poussine le 15 juin 2009 à 13 h 43 min

    Noupaline: Coucou Noupaline,
    As-tu trouvé le coiffeur de tes rêves?
    J’ai aussi les cheveux bouclés et même si j’habite à Paris depuis presque 5 ans, j’ai pas encore réussi à me séparer de ma coiffeuse à Annecy. Pas super pratique…
    Mes cheveux commencent vraiment à être longs et je n’ai pas envie d’attendre un prochain week-end en Haute-Savoie pour me les faire couper. Je vais donc sûrement prendre rdv avec Harmony.

  • #39 Noupaline le 16 juin 2009 à 17 h 42 min

    @ Wendy: naaaaaaaaan, ils ont laissé partir Hervé??? MON Hervé?!!!? haaaan , erreur fatale, leur fréquentation va en prendre sérieusement un coup. Es-tu allée demander à tout hasard s’ils savent où est-il parti? sinon, demande leur son nom de famille et googleise le après, sais-t-on jamais…

    @ Poussine: j’en ris d’avance, mais j’ai pas encore fait coupé mes cheveux par un coiffeur depuis que j’ai mis cette annonce là… Un soir de désespoir, j’ai pris mon ciseau-à-frange et me suis entrepris de couper toutes mes fourches + pointes. J’y ai passé 2 heures, ça m’a bien calmé. Et bien ça n’a pas changé ma vie, ni ma coupe d’ailleurs, mais au moins je n’ai plus de fourches, en attendant d’avoir la révélation capillaire (et un portefeuille un peu plus garni). Comment s’est passé ton RDV avec Harmony?

  • #40 Fred le 20 juin 2009 à 15 h 01 min

    Salut les filles! Harmony ne travaille plus chez Frederic moreno, bd Voltaire (j’ai téléphoné hier). Quelqu’un connait son nouveau salon? Mes cheveux vous diront merci!

  • #41 Poussine le 23 août 2009 à 19 h 52 min

    @Noupaline : le jour où je me suis enfin motivée pour appeler et prendre RDV, on m’a annoncé qu’Harmony ne travaillait plus dans le salon. A la question « dans quel salon coiffe-t-elle désormais? » on m’a répondu qu’elle avait arrêté de travailler :(
    Du coup, on est fin août et mes cheveux sont de plus en plus longs et j’ai droit en plus à des frisottis qui me font ressembler à une gamine de 12 ans :(
    Bref, quitte à prendre un risque en changeant de coiffeur, j’ai décidé d’y aller à fond : demain je prends RDV au salon « La nouvelle Athènes ».

  • #42 Noupaline le 22 octobre 2009 à 15 h 00 min

    Je remonte ce post, avec l’automne et les feuilles qui tombent, j’ai des envies de coiffeur…
    Je doute que quelqu’un tombe sur ce désormais vieux wanted, mais sait-on jamais, qu’une lectrice de MBDF ait envie de faire un peu de spéléo sur ce site ? Poussine, c’était comment ton RDV ?

  • #43 Maelise le 14 octobre 2016 à 12 h 03 min

    Noupaline: Tu parlais de faire remonter le post d’une saison, je le fais remonter de 8ans…. en espérant (désespérément) que tu puisse y répondre.

    Je sors de chez un coiffeur avignonnais qui vient de ruiner ma superbe longueur bouclée pour un classique mi-long droit. Ils étaient sains, je souhaitais qu’on m’allège la masse et même ça c’est pas fait. Je suis assez remontée. Donc si tu lis ceci, que tu es toujours dans la région, et que tu as de nouveau trouvé ton bonheur, fais moi signe ! Vraiment.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.