Coiffeur coloriste à Toulouse pour Nath

4 février 2013

« Bonjour à toutes,

Je recherche un coiffeur coloriste pour un ombré hair, à Toulouse ou communes proches.

Je cherche quelqu’un qui soit à l’écoute, pour un résultat aussi naturel que peut l’être un ombré hair (pas de démarcation franche et nette châtain/blond). Bref, un super coloriste et si possible qui pratique des tarifs raisonnables.

Merci à vous toutes pour vos précieuses adresses.

Signé : Nath »

49 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Les cheveux, Wanted !

Vous aimerez aussi

49 commentaires

  • #1 Géraldine le 4 février 2013 à 9 h 19 min

    hello! moi je suis preneuse d’un coiffeur sur Toulouse pour une coupe tout simplement ! s’il y a des toulousaines satisfaites par là je prends ! ;)

  • #2 Virginie le 4 février 2013 à 9 h 32 min

    Moi aussi je veux un ombré hair naturel !!! j’en ai fais horrible !!!! avec la décoloration garnier !!! j’ai bousiller mes cheveux !! :(

  • #3 Agathe le 4 février 2013 à 10 h 08 min

    Je peux conseiller mon coiffeur qui n’est pas a Toulouse mais a Moissac (petite ville a 45min en voiture), Arnaud Morel, qui a fait mon ombré hair (le coiffeur qui me l’a fait c’est le plus petit des deux, jedis ca au cas ou ils aient pas la mm technique), et le rendu etait super naturel, tellement que j’ai du y retourner pour que ca se voit plus (je voulais pas que ce soit naturel) et la ca se voit mais c’est quand meme subtil. Coupe et decoloration, j’en ai eu pour 70e environ, et quand j’y suis repassée pour la refaire ca ne m’a rien couté. Pour une photo du resultat je reste a dispo par mail.
    Par contre je deconseille celui place du puits a toulouse a la halle aux grains, il a fait celui de ma soeur et c’est une catastrophe.

  • #4 seveuh le 4 février 2013 à 13 h 40 min

    Moi je conseille vivement ma coiffeuse. J’ai les cheveux frisés et donc pas évident à coiffer et elle elle fait des miracles avec ma tignasse ! Si je devais déménager, je ferais le chemin exprès pour qu’elle s’occupe de mes cheveux ! Coupe, couleur, rajouts, elle fait tout. Par contre elle est toute seule dans son salon donc il faut compter un mois pour avoir un rendez-vous (sauf si vous ne travaillez pas et que vous avez toutes dispos).
    Le salon est avenue des minimes à Toulouse.
    http://www.barretteetbigoudi.com/

  • #5 Sissiscrap le 4 février 2013 à 14 h 08 min

    Moi je connais une super coloriste !!! Elle travaille chez Dessange Bd Carnot à Toulouse . Demander Nathalie .
    Elle est formidable……

  • #6 Alix le 4 février 2013 à 17 h 48 min

    Moi aussi je conseille mon coiffeur, il travaille seul dans son salon et est hyper compétent, très gentil et à l’écoute. Le salon s’appelle le 11 bis et ce trouve rue Montoliou vélane entre le grand rond et le jardin royal !

  • #7 etoile le 7 février 2013 à 0 h 07 min

    Perso je peux juste t’en déconseiller un absolument, coupe très approximative « à l’anglaise » avec une tondeuse (oui oui c’est possible!) , couleur ratée, cheveux abimés et résultat pire qu’en arrivant à la sortie: hair mind, rue pergaminière.

  • #8 alice le 7 février 2013 à 0 h 32 min

    Dessange, station de métro François Verdier .

  • #9 Nath le 7 février 2013 à 9 h 31 min

    Bonjour à toutes

    Hélène, merci d’avoir publié mon Wanted !
    Merci à toutes pour vos adresses.
    Malheureusement, Agathe: , Moissac, c’est trop loin pour moi.
    Ca me tentait beaucoup.
    D’autres adresses ?
    L’une d’entre vous a déjà essayé le salon Hair Mind ? Après des recherches sur le net, j’ai lu du très bon, et du moins bon aussi …
    Ah, que c’est difficile de trouver LE coiffeur et LE coloriste…

  • #10 Euphoryaz le 7 février 2013 à 12 h 32 min

    Sans hésitation Hair Pur, 40 Bis rue Peyrolieres en plein centre-ville, un petit salon indépendant qui a pignon sur rue depuis presque 20 ans. Je leur confie mes tifs les yeux fermés, jamais fait de colo mais je les vois souvent rattraper des foirages !

  • #11 Nath le 7 février 2013 à 14 h 07 min

    Euphoryaz: quand y es tu allée pour la dernière fois ? j’ai vu qu’ils avaient changé d’équipe semble t il (entre mars et juin 2012) et que certains clients ravis par l’ancienne équipe étaient très décus par la nouvelle.

  • #12 sophie le 8 février 2013 à 15 h 33 min

    Bonjour,
    Je suis aussi toulousaine et à la suite du déménagement de ma coiffeuse, je l’ai suivi jusqu’à Verfeil tout comme ma maman…. Ce que j’adore chez elle, C’est sa franchise et sa capacité a écouter et suivre vos requêtes.
    Si elle ne se sent pas capable de faire un truc elle le dit et si elle pense que le résultat sera décevant c’est exactement pareil après si vous persistez ça vous concerne….
    Elle me connait depuis plus de 10 ans maintenant et connait mes cheveux par cœur (ce qui est très important) mais surtout elle ne m’a jamais déçu.
    C’est a 20 minute de Toulouse, mais je peux vous assurer que je trouve des solutions pour aller chez elle.
    L’essayer c’est l’adopter !!!!!
    demandez Milena,
    L’instant coiffure à Verfeil

  • #13 patricia le 8 février 2013 à 15 h 57 min

    hair show , 7 rue des filatier, c’est LE coiffeur qu’il te faut pour l’ombré hair, tout le monde viens demandé l’ombré hair là bas , et la coiffeuse le reussi parfaitement comme on le souhaite, de + elle fais vraiment pas cher et pour les etudiant c encore moins cher, enfin bref depuis que j’ai decouvert ce salon j’ai enfin trouvé la coiffeuse ideal, elle fais exactement ce qu’on lui demande

  • #14 nath le 8 février 2013 à 17 h 04 min

    patricia: Bonjour. Tu as fait un ombré hair là bas ? Tu as une idée des tarifs ?

    Toutes vos adresses me donnent à la fois envie et en même temps peur de me planter.
    Mais bon, j’y vais le 15…je ne sais pas où encore :-)

  • #15 patricia le 8 février 2013 à 17 h 51 min

    oui j’ai fais l’ombré hair là bas sauf que moi c’est particulier je fais une couleur + l’ombré hair +coupe et j’ai des cheveux long , donc sa m’es revenu à 100e l’ensemble, mais comme beaucoup de fille rentraient dans le salon pour demander si ils font le ombré hair ici, la coiffeuse leurs répondais que oui que juste l’ombré hair comme sa c’est 30 euros (si je me rappelle bien), mais franchement je te dis j’etais comme toi, je savais pas ou aller et qui choisir ect , et comme j’ai vus que des avis positif sur ce salon, je me suis dis que j’irais seulement pour me renseigné et pour savoir si elle avais l’air de bien connaitre le ombré hair, donc j’y suis allé, je me suis renseigné et sa m’as desuite rassuré de parler avec, j’ai donc pris rendez vous. En tout cas elle sait s’y prendre, sa fait naturel, elle vois desuite ce qui irais bien ou pas, et c’est pas le genre de coiffeuse qui veut tout couper et faire l’inverse de ce qu’on veux, au contraire! et si une fille veut quelque chose ou elle verra que sa fera un degat sur les cheveux que ce soit en couleur ou en produit, elle refuse, lol en tout cas moi sa me met en confiance , je laisse tout reposé sur elle et je ressort ravi, c’est le premier salon ou j’y rentre les yeux fermé maintenant. si t’hésite fais comme j’ai dis , vas y pour te renseigné et si t’es convaincu profite pour prendre rdv, sinon vas dans les autres qui sont conseillé ;)

  • #16 patricia le 8 février 2013 à 17 h 56 min

    ps: je peux envoyé des photos de mon ombré si tu souhaite voir comment sa fait ce qu’elle m’as fait

  • #17 Nath le 11 février 2013 à 9 h 54 min

    patricia: oui, ce serait avec plaisir !

  • #18 patricia le 11 février 2013 à 10 h 55 min

    voila le 1er ombré hair que j’ai fait

  • #19 patricia le 11 février 2013 à 10 h 56 min

    et le 2 eme que j’ai fait c’est lui, j’ai voulu changé de couleur

  • #20 patricia le 11 février 2013 à 11 h 09 min

    le 1er ombré on vois mieu ici

  • #21 patricia le 11 février 2013 à 11 h 14 min

    Nath: voila dis moi ce que tu en pense, mais il y à plusieurs sorte de ombré hair, donc à toi de précisé lequel que tu veux faire, + marqué, discret, ou que sa commence + haut ect, moi j’ai préféré le faire bas ;)

  • #22 patricia le 11 février 2013 à 11 h 14 min

    desolé pour le « que » en trop lol

  • #23 nath le 11 février 2013 à 22 h 46 min

    patricia: Super Patricia, merci pour les photos, tu as de très beaux cheveux veinarde. Je trouve le résultat sympa, même si je souhaiterai une démarquation un poil moins nette.
    Je veux qq chose de chatain(ou plutot blond foncé) vers blond doré. Sachant que j’ai une couleur avec des racines, il va falloir que le coloriste soit pro !
    J’ai les cheveux bcp moins longs que toi, ils arrivent aux épaules. Je veux un dégradé doux à partir de la maxilaire.

  • #24 patricia le 11 février 2013 à 23 h 38 min

    nath: merci :) oui c’est moi qui l’ai voulu comme sa, j’ai les cheveu chatain de base, et je prefere avoir une racine + foncé avec comme tu le vois les pointes beaucoup + clair, donc je suis contente du résultat vus que c’est comme sa que je voulais, meme en faisant une demarcation ;) mais vus qu’il y a différentes sorte d’ombré hair ( + ou moins marqué, + ou moins haut, + ou moins clair, + ou moins de marge entre les 2 couleurs, meme 3 pour certains, + ou moins discret ect ) alors tu devrais lui expliqué ce que tu m’as dis et elle comprendra direct , sa sera meme + facile avec toi pour eux si ils doivent faire en sorte que sa se fonde dans la masse avec les 2 couleurs que tu veux puisque la marge n’est pas grande, donc je me fais pas de souci pour sa, je pense que sa fera comme tu veux, en tout cas je doute pas de leurs professionnalisme, mais je conseille de leurs en parlé d’abord, meme si tu sait pas chez qui allé encore et que t’as des doutes, au moins t’auras un aperçu de leurs professionnalisme (ou pas) tu jugera par toi meme lol, et au pire pour + de precaution tu leurs montre une photo d’une personne qui à exactement ce que tu veux , ou t’insiste sur le fait que tu veux le degradé de la couleur leger et non accentué comme sa me fait. si tu penses qu’il ont bien compris comment faire pour que sa rende comme sa avec tes cheveux alors tu pourras prendre rdv, et si c le contraire tu pourra dire « merci, je vous appellerai pour prendre rdv  » et tu t’en iras voir ailleurs lool au pire fais sa chez tous les coiffeurs qu’on t’as proposé tu choisiras celui qui te met le + en confiance ensuite. la confiance c primordial ac les coiffeurs, moi je t’ai donné mon avis sur cette coiffeuse là (et les autres du salon, yen as que 2 autres ) seulement parce que c’est le 1er salon ou j’ai confiance, et je sais qu’ils maîtrisent bien l’ombré hair en le variant suivant la personne, mais c juste pr t’en informé. tu te sentira peut etre mieu chez les autres proposés , ou tu sera peut etre même déçu du salon que j’ai cité, donc c’est toi qui voit ;) en tout cas, si tu fais ton ombré chez hairshow au final, tu me diras comment sa c’est passé, si t’en ai deçu ou non ;)

  • #25 Nath le 12 février 2013 à 9 h 45 min

    patricia: Ils ont l’air d’être à l’écoute, déjà c’est chouette. Je vais prendre RV (ouiiii, je suis une aventurière) et go…

  • #26 Euphoryaz le 12 février 2013 à 10 h 27 min

    Nath: Ah pardon, c’est ça quand on coche pas pour être notifiée des commentaires. J’y suis allée fin décembre. L’équipe n’a pas changé, enfin, depuis le temps que j’y vais, j’ai vu quelques changements mais sûrement pas de quoi affecter la qualité des prestations. Leurs coupes sont super et repoussent très bien. Par contre, se faire coiffer par le boss = 3 semaines d’attentes minimum. Pour une prochaine fois peut-être, puisque tu as trouvé ton bonheur ! Enjoy !

  • #27 nath le 12 février 2013 à 15 h 14 min

    Euphoryaz: Oui, j’essaierai également. Qui me conseilles tu au sein du salon ?
    patricia: Idem, je demande qui ?
    Merci de votre aide en tout cas, c’est très sympa !

  • #28 Euphoryaz le 12 février 2013 à 15 h 33 min

    Nath : le patron Jérome et Morgane ont ma préférence !

  • #29 patricia le 13 février 2013 à 18 h 22 min

    ah je sais pas, c’est un petit salon que tiens la gérante et sa mère, elle as 2 employé, mais c’est elle qui s’occupe de tout lmonde en general, et apres elle demande à l’un d’eux de s’occuper d’un client si besoin, mais t’auras affaire à elle dans tout les cas je pense. mais ils sont tous competent, et si elle vois que ya des choses qu’elle fera mieu que les 2 autres, elle s’en occupe elle meme. mais desolé je sais pas comment elle s’apelle mais tu remarquera c’est qui

  • #30 Encoreunenathalie le 18 février 2013 à 11 h 24 min

    LE coiffeur à Toulouse, sans hésitation, SYLVAIN PERICAT, rue des Potiers, tout près de la place Dupuy. Il a repris il y a deux ans un petit salon de mamie qui payait pas de mine et en en fait un endroit très sympa, avec un style un peu particulier… Il est sur Facebook avec des photos de ses réalisations, ce sont les clients qui posent ! Très très bien pour les coupes courtes notamment. Il s’adapte vraiment à la personnalité, au look et est super bon pour les coupes-transformation. D’ailleurs j’y suis allée après qu’il ait transformé une de mes collègues, qui est passé de jeune femme jolie et banale, à « la fille qui a une coupe qui colle super bien avec sa personnalité et qui a du chien, tout en tenant compte de la nature de ses cheveux ». Moi je me contente de mon chatain clair, très réussi, qui colle parfaitement avec mon teint, et vu que j’ai une coupe ultra courte, c’est très bien. Mais j’ai vu la dernière fois que j’y suis allée qu’il faisait du ombré hair sur une cliente. Attention, il faut demander à être coiffée par Sylvain ou Sophie.

  • #31 etoile le 4 mars 2013 à 21 h 25 min

    Nath: T’as lu mon message juste au dessus?! J’ai écrit qu’il ne faut surtout pas aller chez hair mind! La catastrophe capillaire. Je me suis faite avoir une fois mais on ne m’y prendra plus. Tous les messages positifs que tu as pu trouver sur les forums sont écrits par la patronne elle-même.

  • #32 Laure le 13 mars 2013 à 0 h 10 min

    Bonjour,
    Je viens de lire tous vos avis et j’aimerai bien un « et après ? » Étant dans la même situation, j’hésite pour aller chez Desssange ou chez Haïr show, j’aimerai bien vos retours. Merci d’avance

  • #33 Géraldine le 13 mars 2013 à 20 h 13 min

    bonjour! je suis de retour ici pour vous dire que je suis allée chez « Pourquoi ailleurs » à Toulouse et j’en suis ravie.
    Super accueil, thé ou café, très bons conseils d’Emilie, 29 euros le forfait coupe, bref je recommande vivement, je suis ravie de ma coupe et c’est rare!

  • #34 Hélène le 13 mars 2013 à 20 h 21 min

    Géraldine: hey génial, ça fait super plaisir de lire ça !

  • #35 Nath le 5 avril 2013 à 11 h 40 min

    Hello !
    2 mois après, le bilan .
    Je suis donc allée chez Hair show. 1 ere impression : ca décoiffe ! Musique techno allemande en boucle, coiffeuse qui grogne et rigole tout aussi fort, tutoiement d’emblée, ca change des salons « classiques ». Perso j’ai aimé, j’y ai passé un très bon moment , mais j’imagine que ca peut ne pas plaire à tout le monde.
    Pour revenir au coeur du sujet, mes cheveux donc… Pas de ombré hair pour moi. Quand elle a vu mes cheveux Stéphanie a poussé de hauts cris , il fallait avant tout rattrapé la couleur. Ce qu’elle a fait, après 2 tentatives sur des mèches et en faisant des moues et commentaires type « c’est pas gagné » (mais ca fait partie du personnage). Puis la coupe, elle a effilé bcp.
    Bilan monétaire : 70 euros le tout (j’ai passé 3 heures dans le salon!).
    Quand je suis sortie, j’étais un peu mitigée. Je trouvais trop éffilé et trop blonde.
    Mais bon, en coiffure pour juger du résultat, faut attendre que tt ca se mette en place.
    Résultat 2 mois après : je suis très contente. La couleur se fond naturellement, la coupe a vraiment bien repoussé.
    Bref, j’y retournerai.

  • #36 Nath le 5 avril 2013 à 11 h 41 min

    Nath: rattraper !

  • #37 Daniela le 7 avril 2013 à 1 h 47 min

    un peu tard mais idem pour Nathalie chez Dessange Bd Carnot, elle est parfaite!

  • #38 Sarah le 1 juin 2013 à 23 h 00 min

    Je te conseille l’atelier de Maud, en plein centre-ville (rue Riquet) l’équipe est sympa et j’ai jamais été déçue. Très bonnes coiffeuses, très pros et douées.

  • #39 fahrer le 14 décembre 2013 à 11 h 43 min

    Ne va surtout pas à hair show , ils ne sont pas à l’ecoute , de plus l’ombré hair n’est pas naturel et en plus ils te font attendre 3h pour une coupe.

  • #40 Juliette le 10 janvier 2014 à 22 h 00 min

    Bonjour à toute,
    Cela va faire bientôt deux ans que je suis arrivée sur Toulouse et je n’ai toujours pas trouvé la perle rare (j’ai testé art de l’âme…Musique beaucoup trop forte pour moi et au final pas convaincu par la coupe; j’ai testé un autre salon dont le nom m’échappe d’ailleurs, mais déçue aussi…) . Mais en lisant ton commentaire Nathalie et en faisant mon petit sur facebook comme tu le recommande, je suis pleine d’espoir et quasi convaincue que cette fois ci j’approche de la perle rare… Demain je prends rendez vous chez Sylvain Pericat et je vous tiendrai au courant

  • #41 Julia le 12 janvier 2014 à 0 h 00 min

    Coucou Juliette,
    Peux-tu me tenir au courant du résultat? Et surtout si possible, du tarif! J’aimerais aussi prendre rdv pour la semaine prochaine chez Sylvain Péricat d’après les commentaires dessus, mais j’aimerais savoir à quoi m’attendre vu que je veux faire une couleur et que c’est plutôt un budget, j’aimerais savoir si je vais pas l’exploser justement!
    Merci à toi d’avance ;)

  • #42 Jeanne le 21 janvier 2014 à 14 h 11 min

    Bonjour les filles,
    Je suis allée comme on m’avait conseillée Hairshow, j’ai fais un tie and tye et une coupe. Stephanie m’a prise en main, pour la coupe. Ici c’est un vrai relooking, coupe de cheveux adapté à notre style, à notre visage, ainsi que notre type de cheveux. Elle a bien pris en compte ma demande, elle était à l’écoute et m’a très bien conseillée. Ensuite, Cindy s’est occupée de moi pour le tye and dye, rien a dire aussi. Elle a bien pris en compte que je ne voulais pas quelque chose de marquer, mais très naturel. Le résultat était la, je repars avec une nouvelle coupe (très bonne repousse), et un tie and dye parfait. Je remercie les gens qui m’ont fait connaitre ce salon, et je recommande ce salon. Je crois bien que j’ai trouvé LE COIFFEUR qu’il me faut. Etant très contente du résultat, j’ai fait la pub à mes amies et qui sont à leur tour ravis. Je vous le conseille fortement car j’ai fait beaucoup de salon avant de tomber sur la perle rare de la coiffure.
    ++ Musique au top, ambiance niquel

  • #43 Lisa le 21 janvier 2014 à 14 h 50 min

    Salut à toutes, je suis allée chez Sylvain Pericat le salon. J’ai fait une coupe, une coupe ratée ! C’est totalement hors de prix, surtout pour une étudiante. Je suis sortie ratée et très déçue de la prestation. Trop de cinéma pour pas grand chose et beaucoup de vulgarité dans les propos, les mains qui tremblent dans tout les sens. Il ne vous écoute pas il fait à sa façon, j’avais un coté plus court que l’autre je lui ai fait la remarque, il m’a répondu « C’est normal ». Je vous dirai que c’est seconde fois que j’y vais, ce n’est jamais le même prix. Le tye and die nul ! J’étais rousse !!!!! Je m’en suis sortie pour 180e! Je vous le déconseille absolument ce salon. Je suis obligée d’attendre mes bourses pour revenir chez un autre coiffeur. Je n’y retournerai plus jamais et je ne suis pas la seule!

  • #44 Julie le 28 mars 2014 à 15 h 14 min

    Bonjour Nath,
    Je te conseille sans hésiter, la villa soriano, rue des Arts. J’ai eu un bon cadeau à Noël pour un soin capillaire c’était juste génial, j’y suis retournée par la suite pour une coupe et un léger balayage, très naturel, je suis ravie !! Le salon est vraiment très joli, j’ai adoré la déco, et le personnel est vraiment au petit soin. Un moment du pur bonheur !

  • #45 Francis le 28 mars 2014 à 17 h 00 min

    Pourquoi ne pas le faire chez vous vos ombré hair c’est tout con a faire vous aller dans un magasin spécialisé dans les produits de coiffeur et vous demander conseil et petite astuce toute simple vous crêper la mèche vous mettait au 2/3 la déco de ou vous voulez que sa arrive et vous étiré la déco et pour la déco c autant poudre décolorante que d’oxydant qu’on vous aura conseiller bien sur faut que se soi un peut irrégulier
    voila si sa a pu vous aidez ^^

  • #46 Estelle le 30 juillet 2014 à 16 h 29 min

    Bonjour a tous , moi qui a n avait marre d attendre dans les salons , j ai opté pour la coiffure à domicile , un peu pessimiste au début de faire venir une coiffeuse chez moi et franchement je suis pas déçu , elle s appelle vanessa c est une nouvelle hair il me s emble le nom de ça société , son matériel est pro avec ça grosse valise studio Lumière et miroir ,elle est sympa ,prend le temps d écouter et elle est de très bon conseil autant pour la coupe , pour les mèches , ma fait un tuto pour savoir me coiffer toute seule , le travaille est naturel , ha oui aussi elle fait la coupe sur cheveux secs et on voit dessuite le résultat , mauvaise expérience la coupe sur cheveux mouillé ou on me coupe trop les cheveux . J ai enfin trouvée ma coiffeuse , j ai pas mal de copine qui font appel a elle maintenant , je vous la recommande Vanessa 0660035450 . Estelle

  • #47 Discrète le 3 septembre 2015 à 20 h 51 min

    Le post date de 2013 mais peut être que mon commentaire pourra servir à quelqu’un. J’avais lu ces commentaires avant d’aller faire un balayage chez le Dessange du boulevard Carnot, et lors de mon rendez-vous, je suis tombée sur Nathalie. Effectivement c’est une très bonne coloriste ! Elle a su réparer un balayage fait par une autre coiffeuse d’un autre salon. Je me retrouve avec quelque chose de discret, subtil, avec un joli miel qui a de très beaux reflets au soleil et qui ne vire pas au jaune pipi orange (et le tout sans patine !). Je tenais donc à laisser mon avis.

  • #48 Claire le 12 octobre 2015 à 11 h 11 min

    Discrète:
    En effet ton commentaire est très utile à la néotoulousaine que je suis. Je vais réserver un RDV avec Nathalie tout de suite. Merci pour ton initiative!

  • #49 Stefany le 3 mars 2016 à 0 h 52 min

    Nath: je deconseille Hair pur …cher et moi il m ont « foiré » mes cheveux….peu etre que l equipe avant etait mieux en effet ….

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.