Coiffeur à Paris pour Arundathi

7 septembre 2006

wanted« Je cherche un coiffeur, doué pour les coupes courtes-trés courtes.

Mais aussi un coloriste qui aura la lourde tâche de recolorer des mèches en brun autour du visage, ma base naturelle étant plus sel que poivre! (ce truc m’a été donné par un maquilleur d’Armani, Dominique, qui sévit actuellement au Bon Marché: un saint-homme !)

Lieu: Paris intra-muros, préférence pour la rive-gauche.

J’allais chez Tony&Guy, mais je ne supporte plus la musique à tue-tête , les coiffeurs dégradent trop les cheveux et ça devient hors de prix !

Merci pour votre aide !

Signé : Arundathi »

19 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Les cheveux, Wanted !

Vous aimerez aussi

19 commentaires

  • #1 Mchrist le 22 novembre 2006 à 9 h 53 min

    Désolée, pas de piste à te donner, car je me colore moi-même et je vais chez le premier coiffeur qui veut bien me prendre! Mais je suis intéressée par ta démarche. J’appartiens à une de ces familles où l’on devient blanc très tôt, et je commence à en avoir marre de devoir faire une couleur tous les mois (sans parler de l’effet à long terme des produits chimiques…). J’aimerais bien trouver une manière d’assumer mes cheveux naturels sans prendre 10 ans d’un coup.

  • #2 lilipuce le 22 novembre 2006 à 9 h 56 min

    Bonjour,

    pour les coiffeurs je suis assez traditionnelle et sans prise de risque (Dessange… bref) ;

    mais j’ai récemment testé Tony&Guy, mais en version T&G Academy : gratuit, pro comme dans les salons, mais il est vrai toujours assourdissant ! Si tu ne trouves rien, cela réglera peut-être au moins le problème du budget…

    une énième lilie qui signe différemment lilipuce, comme expressément demandé ;-)

  • #3 Fred le 22 novembre 2006 à 10 h 55 min

    Bonjour, Je te conseille le salon "Cizor’s" 9 r Jean Pierre Timbaud 75011 PARIS, 01 47 00 62 41
    C’est un petit coiffeur de quartier super sympa. Stéphane est un type génial qui coupe divinement bien les cheveux (aux ciseaux s’il vous plait). C’est une petite entreprise indépendante qui a bien besoin d’un coup de main en plus !! C’est MON coiffeur et je l’adore (alors je partage les yeux fermés).
    Fred

  • #4 chiara le 22 novembre 2006 à 11 h 35 min

    Gaspard chez Maniatis (salon de la rue du four) est un coiffeur hors pair .. qui capte tout très vite, et execute avec talent, ce qu’il fait est toujours moderne, feminin, parfait, il suit la tendance sans que pour autant faire des "copier coller" qui ne collent pas à ton style, et est très à l’ecoute. Avec ça : il est très sympa, et super drôle. A la couleur dans le même salon, Tan est excellente, a beaucoup de goût etc … Voilà c’est un peu le nec plus ultra selon moi. Le hic serait sûrement le prix : coupe/coiffage 90 euros. Couleur : sur devis. Mais en tout le résultat est tjs à la hauteur !

  • #5 celia le 22 novembre 2006 à 11 h 59 min

    mon coiffeur je l’aime, il a tout compris à mes cheveux….

    mais il faut savoir ce que tu veux faire il ne décide pas pour toi
    bref mais comme je ne fais pas de couleur je ne peux pas te dire pour cette partie

    sinon l’adresse c’est perfect coiffure rue raymond losserand (à l’angle de la rue d’alesia) dans le 14ème et il faut que tu te fasse coiffer par Olivier

    les prix d’un coiffeur normal (coupe + brushing environ 30-40 euros)

  • #6 Hélène le 22 novembre 2006 à 13 h 04 min

    Merci lilipuce, et bienvenue ;-)

  • #7 mo le 22 novembre 2006 à 13 h 05 min

    la nouvelle athènes, rue de liège (ils ont un site). c’est juste génial, presque pas de clientes en même temps, un cadre magnifique, une coupe qui me plaît enfin et que je peux gérer toute seule… bon évidemment c’est 60 euros, pour la couleur je ne sais plus, mais c’était cher… je me fais coiffer par sébastien, et même au début quand je ne savait pas du tout ce que je voulais, il a compris ce qu’il fallait, bref, j’adore!

  • #8 Marie le 22 novembre 2006 à 13 h 16 min

    Bonjour,
    C’est mon premier commentaire ici, et c’est pour conseiller 3D, 7 rue Tiquetonne dans le 2eme (rive droite, désolée). Seb est très bien, surtout pour les coupes courtes, adore colorer et déstructurer (oui, c’est un coiffeur branché, il aime bien ce genre de mot). Attention, c’est ambiance branchée/tatouée (mais ils ne te sautent pas dessus avec leurs encres, hein !), la musique est un peu forte mais supportable.
    Seb m’a sauvé les cheveux, et c’était pas gagné.

  • #9 Hélène le 22 novembre 2006 à 13 h 55 min

    Bonjour Marie, sois la bienvenue ;-) Puis-je te demander de personnaliser un tout petit peu ton pseudo, comme vous êtes plusieurs Marie ? Merci ;-)

  • #10 kabotine le 22 novembre 2006 à 16 h 54 min

    Coif1rst, rue du four.
    Tu te fais recevoir, colorer, couper, coiffer par la même personne du début à la fin, ce qui à mon goût est un plus indéniable.
    Ils ne sont pas pour la coupe courte à tout pris comme beaucoup de coiffeurs, et pour ma part, j’ai trouvé la fille qui m’a coiffée vraiment à l’écoute : Sophie.
    Si non, le must, c’est de se faire coiffer par Martial.
    Mais là encore c’est pas donné, et les prix sont fonction de l’expérience du coiffeur…
    Si c’est la première fois que tu viens, ils te font un prix "expérimenté" pour celui d’un "expert" mais bon, au final t’en a quand m^me pour pas loin de 150€…

    voilà, c’était ma contrib !

  • #11 Krazy Kitty le 22 novembre 2006 à 17 h 29 min

    Je ne garantis rien pour la couleur, mais pour la coupe, le salon Camille Albane au 9 rue Gay Lussac… ça fait quelques années que je n’y suis pas allée (déménagement en Californie oblige), mais j’en garde un très bon souvenir.

  • #12 Emiliezim le 22 novembre 2006 à 19 h 31 min

    Bon, je fais un petit HS paske je n’habite pas sur Paris, mais c’est dans le sujet.

    Je vois dans vos recommandations que vous citez souvent des hommes en coiffeurs géniaux… J’ai également remarqué ça dans ma bonne ville de Nancy, ça doit être une constante.
    A quoi c’est dû à votre avis?

  • #13 Arundathi le 22 novembre 2006 à 21 h 07 min

    Merci les filles pour vos adresses, je crois que je vais trouver mon bonheur et améliorer le "concept"
    Sophistiquer des cheveux gris, j’y tiens beaucoup!
    J’enverrai une photo avant et aprés à Hélène
    Bizzz

  • #14 kabibi le 23 novembre 2006 à 9 h 48 min

    EmilieZim, à Nancy, chez M&D, en centre ville, y a Sonia qui est super chouette comme coiffeuse. Depuis que je suis à Paris, je suis allée deux fois au salon au coin de la rue, et qu’est-ce que j’ai pu la regretter…

  • #15 Hélène le 23 novembre 2006 à 10 h 47 min

    Ah ah ! Je dis oui pour la photo avant/après, Arundathi ! ;-)

  • #16 marion le 24 novembre 2006 à 20 h 43 min

    des cheveux blancs de plus en plus nombreux, marre de payer des fortunes/de me faire ch… à me faire moi même des couleurs, et une furieuse envie de me faire ratiboiser, mais de façon réussie, ton appel est fait pour moi, j’espère savoir bientôt où tu es allée et si tu es satisfaite (limite je t’accompagnerai bien pour venir voir)

  • #17 Arundathi le 25 novembre 2006 à 10 h 17 min

    Pas de probléme Marion, au contraire!
    juste une rapide description de ma situation, j’étais trés brune, avec le teint mat que j’a toujours, j’ai essayé de les teindre, moi-méme, puis par des pros, les couleurs n’étaient jamais ce qu’il fallait: trop clair, trop foncé, virant au soleil, j’ai donc sauté le pas , rester poivre et sel mais ce n’est pas facile , il faut avoir une trés bonne coupe, j’ai choisi le court, évidemment, on doit se maquiller , car on prend facile 10 ans les mauvais jours, et c’est comme ça que j’ai rencontré Dominique , un maquilleur d’Armani qui m’a conseillé de foncer les méches qui entourent le vsage, ça redessine l’ovale, enfin, comme j’espère qu’on va se rencontrer, tu pourras juger par toi méme, Je suppose qu’Hélène nous mettra en relaton par mals interposés

  • #18 Hélène le 25 novembre 2006 à 12 h 13 min

    Yes les fillse je vous mets en contact ;-) J’aime bien les cheveux poivre et sel pas courts, genre un beau carré aux épaules, je trouve ça super classe.

  • #19 natalia le 4 juin 2013 à 12 h 16 min

    Oui Gaspard est vraiment super!
    mais il n’est plus chez Maniatis, est ce quelqu’un sait ou il travaille ?

    chiara:

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.