Cadeau Bollywood

26 décembre 2005

aishuSpécialement pour Fanny qui râle du fin fond de la Chine que c’est le désert bloguesque aujourd’hui, une photo en cadeau.

Je l’ai piquée dans le Cosmo de décembre, acheté spécialement pour cet article.

C’est Aishwarya Rai, sublimissimissimissime !

Elle est à peu près universellement considérée comme la plus belle femme du monde (de celles qu’on connaît, en tout cas).

A Bombay où elle vit, elle est adulée de façon inimaginable pour des occidentaux ; les stars de cinéma indiennes, hommes et femmes, sont élevées au rang de quasi divinités.

Aishu, comme on l’appelle là-bas, est aussi à 32 ans l’une des égéries de l’Oréal, grâce à quoi les heureux cannois peuvent la contempler chaque année lors du Festival, où elle vient représenter la marque.

Sa peau très claire et ses yeux bleu-vert sont évidemment des atouts supplémentaires, dans un pays où la peau sombre est synonyme de laideur et de caste inférieure, et où malheureusement les jeunes femmes se blanchissent l’épiderme.

On admire toujours ce qui est plus rare, ceci dit pour une française elle aurait des couleurs tout à fait classiques, et vous admettrez cependant que vous n’avez jamais vu un visage aussi délicieux !

Evidemment le corps suit, parfait des pieds à la tête et d’une finesse à l’image de sa main gracieusement posée sur ses cheveux somptueux (elle a juste les fesses un peu plates, c’est la seule faille que je lui ai trouvée, un jour que j’avais les boules devant mon reflet après avoir vu Devdas ;-)).

Ah au fait, regardez ses sourcils, ils sont impecs ;-)

25 commentaires Laisser un commentaire
Femmes du monde

Vous aimerez aussi

25 commentaires

  • #1 Jeanne le 26 décembre 2005 à 17 h 13 min

    Je reconnais qu’elle est sublimississimissime (comment tu l’écris déjà, ton adjectif qui existe même pas mais qui est bien utile en l’occurence?). Du coup ça plaide pour le rouge à lèvres précédemment mentionné (faut suivre).
    Des bisous

  • #2 Delphinoid le 26 décembre 2005 à 17 h 18 min

    Chuis d’accord aussi; elle est sublimement belle!… Par ailleurs, j’ai bien rigolé sur la note finale parce que, comme je connais déjà bien le physique de la miss, la première chose que j’ai regardé sur la photo hu hu, c’est ses sourcils!!!! Je vais tâcher d’en prendre de la graine pour ma prochaine tentative d’épilation ;o)))

  • #3 lili le 26 décembre 2005 à 17 h 50 min

    Ah oui, cette ravissante est hypra hyper méga trop beaucoup vachement hhhhh de chez sublissilimsblissime (j’aurais du faire un copier coller)

    mais j’aime bien les yeux jaunes verts dorés d’un tas d’Indiens, pas vous?

  • #4 sev (norvege) le 26 décembre 2005 à 17 h 55 min

    oui mais …
    je trouve ses levres un peu epaisses non ?
    on dirait celles d’Emmanuelle Beart.

    enfin bon c’est pour critiquer hein! uniquement pour ca.
    Parce que bon si on peut plus critiquer les filles sublinimissimes quand on est juste une fille normale alors…

  • #5 lili le 26 décembre 2005 à 18 h 05 min

    sev, là c’est ses lèvres à elle, non?

  • #6 Hélène le 26 décembre 2005 à 18 h 13 min

    Oui c’est toute la différence avec l’autre quiche (Sev tu as des références déplorables ;-)), elle ce sont ses vraies lèvres, les indiennes sont nautrellement pourvues de ce côté, rien à retoucher.

    J’aime aussi les indiennes à yeux noirs, voire même je préfère, mais le visage d’Aishwarya est tellement parfait que les couleurs ne comptent plus.

    Delphine en effet ses sourcils peuvent parfaitement servir de modèle, ils sont pile comme il faut ! ;-)

  • #7 Esme le 26 décembre 2005 à 19 h 54 min

    Je la connaissais pas trop avant d »avoir lu le cosmo de decembre,c’est vrai elle est hyper jolie et tout et tout!!!

    mais maintenant moi aussi j’ai de beaux sourcils!!! nananere!!

  • #8 yanjiao le 27 décembre 2005 à 4 h 15 min

    Hhhaaaaa merci Helene, enfin un peu de feminitude sublimissisblime dans ma Chine lointaine!

    Bon, si tu pouvais me scanner le reste de cosmo, ca m’arrangerait assez!!

    bisous bronzes (arf arf)

  • #9 deedee le 27 décembre 2005 à 8 h 34 min

    Mof, elle a pas les yeux un peu globuleux ?! (ok, je suis jalouse)

  • #10 Hélène le 27 décembre 2005 à 10 h 22 min

    Ts ts Deedee, je te dis que son seul défaut et de n’avoir pas la fesse assez rebondie ;-))

    Je dois dire qu’à ce stade de beauté, je ne suis presque plus jalouse, tant la distance est grande entre elle et moi. C’est pas le même monde quoi…

    Ah fanny, je te mettrai volontiers le reste du Cosmo, seulement c’est pas du scan, c’est une photo de la photo, on fait avec les moyens du bord ;-) Mais tu veux que je te l’envoie par la poste ? Sans blague, pas de problème, envoie moi un mail si ça te tente.

  • #11 Suzette Jones le 29 décembre 2005 à 17 h 48 min

    Meuh oui ce sont ses vraies lèvres ! Toutes les femmes magnifiques ne sont pas forcément retouchées, arrêtez les filles ! Effectivement je n’aime pas du tout la tête d’Emanuelle Béart depuis qu’elle a cru bon de se faire coller une bouche en canard WC… quand la chirurgie vous enlaidit ! C’est d’une connerie !

  • #12 marion le 29 décembre 2005 à 20 h 34 min

    bon, au moins j’ai une qualité que la plus belle femme du monde n’a pas … c’est toujours ça de gagné hein . Ca console un peu :o)

  • #13 arundathi le 10 avril 2006 à 0 h 19 min

    Je la trouve magnifique, elle est à l’image de son pays: fascinante! méme si moi aussi je préfére les indiennes aux yeux noirs !
    Aucun acteur indien n’arrive à sa cheville, je les trouve moches, à part celui qui jouait, ds Lagaan, pas mal, un beau visage aigu-je ne me souviens plus de son nom.
    Je vais aller à Bangalore, pr mater des indiens sans moustache (cf ton voyage +++ interessant, j’ai fais un voyage similaire Tamil Nadu et Kerala cette année, sympa de lire tes impressions!)

  • #14 Hélène le 10 avril 2006 à 9 h 32 min

    Roh quand même arundathi, Shah Ruk Khan est sublime, tu ne trouves pas ? Moi je je suis complètement sous le charme ! ;-)

  • #15 arundathi le 10 avril 2006 à 10 h 55 min

    Non, je le trouve larmoyant, il pleurniche toujours …dans ses films, je n’aime pas son nez,
    Je préfére Amir Khan!
    Pourquoi n’ouvres-tu pas ton blog sur ton voyage en Inde aux visiteurs? (questions)
    je me surnomme pas Arundathi pour rien
    Bises!
    Continue comme ça

  • #16 reva le 7 mai 2006 à 15 h 22 min

    Salut Hélène et les autres…en faisant des recherches pour mon dossier sur les guerres commerciales je suis tombée sur ton blog (ne me demande pas comment c’est le syndrome du "clickage"!
    J’ai beaucoup aimé le blog du coup il est bientot 15h30 et j’ai laissé tomber ce fichu dossier…mais bon je ne pouvais pas rater cet article sur Aish que je trouve magnifique…moi aussi je l’ai découverte en achetant le cosmo, je suis restée figée devant la couverture sublimi…..
    mais voilà, en cours, alors que je racontais ma fascination pour cette fille qui va me rendre lesbienne (j’déconne serieux) on m’a dit qu’elle avait fait de la chirurgie et là tout le rêve s’est effondré! Avez vous des renseignements là-dessus les filles?
    Gulsum (moi aussi je suis brune…en réponse à l’article sur les blondes!une de plus ouaisssss!!!)

  • #17 Hélène le 7 mai 2006 à 16 h 09 min

    Bonjour reva, sois la bienvenue !
    Je n’ai jamais entendu dire qu’Aishwarya avait fait de la chirurgie, ceci dit ça m’étonnerait, son visage est très naturel. Tu es sûre que la personne qui t’a dit ça n’était pas juste un peu jalouse de sa beauté hors du commun ? ;-)

  • #18 madysan le 19 juillet 2006 à 11 h 44 min

    Oui, Aishwarya est splendide!

    Je ne pense pas qu’elle a les yeux vert-bleu(ça existe pas des indiennes avec des yeux de cette couleur). Elle met juste des lentilles.

  • #19 Hélène le 19 juillet 2006 à 18 h 05 min

    Bien sûr que si ça existe madysan, pour avoir été plusieurs fois en Inde je peux te dire que dans le Nord plein de gens ont les yeux verts (comme en Afghanistan, aussi) ;-)

  • #20 rania le 14 mars 2007 à 14 h 30 min

    moi jla trouve subllime mé c sur avecc un Kilo de chirurgie nez ! collagene ds les levre voila koi!

  • #21 baenre le 9 avril 2007 à 0 h 29 min

    Il y a bien un truc qui est arrivé à son oeil gauche , un accident , une opération qui a eu des séquelles ou quelque chose de ce genre . Le pli de la paupière supérieure est maintenant très haut , bien bien au dessus de l’oeil alors que dans des photos anciennes , ses deux paupières étaient bien symétriques . Heureusement , elle n’est pas moche , et son visage est dans l’ensemble bien proportionné , donc ça passe plutôt inaperçu mais faites le test , de masquer la moitié de son visage . Quand elle est maquillée , ça va mais sans maquillage ça devient flagrant . On peut espérer pour elle , que c’est pas un truc médical grave qui est arrivé à ses yeux .

  • #22 Hélène le 9 avril 2007 à 12 h 47 min

    Je n’avais jamais remarqué cette histoire d’oeil baenre ! Bienvenue à toi ;-)

  • #23 bresilienne le 12 octobre 2007 à 16 h 16 min

    J’ai trouvé Saiyd en train de danser sur un film made in bollywood, sympa! ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=1...

  • #24 Thalie le 11 janvier 2011 à 12 h 16 min

    Ok je déterre un article de 6 ans d’âge, mais j’ai trouvé que c’était le plus en rapport avec l’info :

    Aishwarya, qui reste la femme la plus belle du monde, c’est évident, a été virée par l’Oréal. Je ne dis pas que Freida Pinto, sa remplaçante, n’est pas ravissante, mais comment peut-on virer Aish et sa perfection physique ?

    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1345317/Aishwarya-Rai-replaced-younger-model-Freida-Pinto-LOreal-ads.html

  • #25 Hélène le 11 janvier 2011 à 12 h 31 min

    Thalie: effectivement, y’a pas photo entre les deux, l’Oréal est bien con ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.