Bye bye Paris, hello New York !

3 mai 2016

new_yok_urban_decay
(appareil photo Canon Powershot G7X, Spray désaltérant visage Moisture Surge Clinique, Soin d’arôme à la Camomille Darphin, lunettes Ray Ban, masque de nuit Holistic Silk – je l’avais acheté pour aller en Californie il y a 3 ans, remember ?, Sac Sabrina modèle Ilona en mordoré)

Or donc je suis dans l’avion pour New York où Urban Decay m’emmène adorablement pour un lancement (en vrai pour le moment on est encore dans les bouchons sur le périph, essayant d’atteindre Roissy ;-).

Je suis excitée comme une puce depuis des semaines, j’ai fait des milliards de liste d’avion, de soute, de sac à main, de poche intérieure de sac à main… je crois que je suis parée des pieds à la tête psychorigide.

Vous avez sur la photo une partie de ce qui sera avec moi dans l’avion… et non vous ne rêvez pas, c’est bien une vlogging camera ! Je vais tout filmer pour vous là-bas !

Rendez-vous ce week-end pour le compte rendu en vidéo de ce voyage qui s’annonce génial !

PS : comme d’hab quand je m’absente plus de 24h, je ferme les commentaires (je serai sur snapchat et Instagram quand j’aurai du wifi, en attendant – pseudo monblogdefille, comme partout ailleurs).

7 commentaires Laisser un commentaire
Voyages
,

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  • #1 Damdam le 7 mai 2016 à 22 h 45 min

    Salut Hélène !
    Content que tu sois de retour. Je ne commente jamais normalement, mais j’ai suivi tes aventures sur ton Snapchat et sur celui de Sanaa, et votre voyage avait l’air génial ! :) J’ai hâte d’être demain pour voir ton vlog. :)

  • #2 Morgane le 7 mai 2016 à 23 h 25 min

    Coucou Hélène, j’adore te lire et surtout j’apprécie ton naturel et ta spontanéité.
    J’ai vraiment hâte de voir ton vlog de New york et ce coffret mon dieu !!!!

    Bonne soirée

  • #3 Sofia le 8 mai 2016 à 2 h 26 min

    Shooting top, tu étais adorable

  • #4 Hélène le 8 mai 2016 à 13 h 46 min

    Merci les filles ;-)

  • #5 saphir.C le 8 mai 2016 à 22 h 32 min

    BOn retour parmi nous Hélène quoi que on ne t’a pas vraiment quitter mais juste suivi de loin…..avec snapchat 😜 bon maitenant reste le choix à faire dans ce nombre pharaonique de rouge à lèvre bon récupération

  • #6 Celia le 10 décembre 2016 à 18 h 57 min

    Bonjour Hélène, j’aimerais m’acheter le sac Martina, j’hésite entre la couleur Mordoré et Graphite. Est ce que tu peux me dire à quoi correspond la couleur Mordoré, j’ai du mal à me rendre compte. Je n’ai pas l’impression qu’il soit doré, est ce que tu peux m’éclairer sur la couleur.
    Merci d’avance pour ta réponse.

  • #7 Hélène le 11 décembre 2016 à 11 h 40 min

    Celia: le mordoré est marron glacé (donc avec une ponte de rosé), le graphite est celui que je porte notamment sur cette photo : https://www.instagram.com/p/BNtZJnXhtkF/?taken-by=monblogdefille

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.